Partagez|

Sometimes you just need a friend [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Sometimes you just need a friend [Terminé] Ven 11 Oct - 11:31

Alyssa a longtemps hésité avant de composer son numéro de téléphone. Elle adore Ryan et sait qu'elle peut parler de tout avec lui, mais elle aurait aimé éviter de parler de ça. Elle ne lui a jamais vraiment parlé de sa famille. Elle ne sait même pas si elle a un jour mentionné qu'elle a deux soeur dont une qui habitait sous son toit dernièrement. C'étiat donc difficile pour elle d'envisager de l'appeler pour lui dire qu'elle s'est brouillée avec sa soeur et que celle-ci à levé le camp. Mais devant le besoin d'en parler (même si d'en avoir discuté un peu avec Dan l'autre soir lui a fait énormément de bien !) elle l'a tout de même appelé.

Après seulement quelques minutes, elle lui a juste demandé de venir la voir parce qu'elle avait besoin de discuter. Elle a été assez grave pour qu'il accepte de venir vite mais pas au point de l'inquiéter. Elle voulait juste qu'il comprenne que c'était vraiment nécessaire, qu'elle a juste besoin d'un ami. De son ami. Celui qu'elle peut facilement considérer comme un grand frère. Celui a qui elle veut pouvoir se confier sur le sujet.

Hier encore, elle aurait été capable de se passer de ce moment, mais sa rencontre avec Christopher à un peu forcé les choses. Aly a eut droit à des remarques peu sympathiques et très blessantes. De quoi remettre en question pas mal de choses. Elle en vient presque à se dire qu'elle a bel et bien fait fuir sa soeur, alors qu'elle ne doutait pas un seul instant, quelques jours en arrière, que Juliana avait décidé de ça toute seule.

Faire venir Ryan n'est pas sans intérêt pour l'animatrice qui espère bien avoir droit à sa franchise. Elle sait qu'il n'y a que lui pour lui dire ce qu'il pense vraiment et de manière objective. Enfin, ça, c'est parce qu'elle ignore qu'il connait l'autre Stewart! Mais elle compte vraiment sur lui pour l'aider à se déculpabiliser (ou se faire encore plus de mal s'il trouve qu'elle est responsable de cette situation).

Assise dans le canapé après avoir préparé de quoi prendre l'apéro, elle attend sagement que son ami débarque. Cela n'est plus qu'une question de minutes, maintenant.

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Sometimes you just need a friend [Terminé] Ven 11 Oct - 17:21

Ryan avait encore passé une journée difficile mais ce soir là, il était plutôt de bonne humeur. Sur sa moto, il continue d'aider les gens, de leur donner un grand service et comme toujours, il est vraiment bien récompensé. Alors qu'il roulait vers Shady Cove, son portable vibra dans sa poche. Toujours sur sa moto, il finit par se ranger sur le côté et par enlever son casque pour regarder son portable. Il voit un appel de Alyssa. Tout de suite, il fronce les sourcils et s'inquiète. Depuis qu'ils se sont retrouvés, ils ne se voient pas beaucoup en ce moment, c'est plutôt étonnant de recevoir un appel de son amie comme ça. Et puis, dans tout ça, il n'oublie pas que, récemment, Juliana est venue chez lui pour qu'il l'aide. Il ignorait l'existence de la grande sœur d'Aly donc, ça lui fait un peu bizarre de recevoir un appel d'elle. Peut-être que Juliana a mit au courant Alyssa sur l'aide (avec l'alcool) de Ryan. Il sait qu'il va recevoir un sacré savon. Quoi qu'il en soit, il soupire avant de décrocher et d'écouter attentivement son amie. Il le savait, elle voulait le voir. Sûrement pour avoir une explication avec lui, au sujet de sa sœur. Cependant, il entend la voix assez étrange de son amie...  Il s'inquiète quand même un peu et décide de passer directement chez elle, tant pis pour le reste des réparations à faire.

Il remet son casque et redémarre bien rapidement pour se diriger vers la maison de son amie. Quelques minutes plus tard, il arrive devant chez elle avant de poser sa moto et d'enlever son casque. Il se dirige vite jusqu'à sa porte et sonne chez elle. Il faisait déjà nuit mais qu'importe, il n'est pas fatigué. Et puis, il ne peut s'empêcher d'être quand même inquiet pour elle. Une fois que la porte s'ouvre, il ne lui laisse pas le temps et finit par s'approcher d'elle. Il pose sa main derrière sa nuque et l'attire vers lui pour poser un baiser sur son front. Ryan est comme ça, il a toujours été tendre et affectueux avec elle. Bien évidement, ils sont proches mais il ne ressent qu'une grande amitié pour elle et c'est tout. Ryan finit par souffler en décollant ses lèvres de son front : Hey... Il se recule et retire sa main avant de lui demander : Qu'est ce qui se passe.. ? Sans attendre, il laisse son regard plonger dans le sien, à la recherche d'une émotion de sa part. Il ne serait dire si elle est triste, en colère ou bien autre chose.. Il n'a pas peur de s'en prendre une aussi, si jamais elle est au courant pour Juliana chez lui... C'est bien pour ça qu'il avait fait vite, qu'il avait placé sa main pour l'attirer à lui et l'embrasser affectueusement..

Ryan se recule un peu et attend une réponse de sa part. Il ne la quitte pas des yeux. Il veut vraiment savoir ce qui se passe dans sa tête et pourquoi elle l'a appelé... Même si elle n'était pas vraiment inquiétante au téléphone, lui, il ne peut s'empêcher de se poser beaucoup de questions..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Sometimes you just need a friend [Terminé] Mer 16 Oct - 19:26

Alyssa n'est pas du genre à aimer se plaindre ou se faire plaindre. Le truc de la victime, elle aime pas trop ça. C'est plutôt une battante, en fait, mais ce soir, elle a un coup de blues. Elle n'est malheureusement pas infaillible. Elle aimerait bien mais quelques fois, c'est en acceptant ses faiblesses qu'on remonte la pente ! Appeler Ryan est le premier pas vers la 'guérison'. Elle connait sa franchise et son talent pour lui remettre les idées en place. Lovée dans un pull moelleux sur le canapé, Aly met quelques secondes à peine pour atteindre la porte. La tendresse avec laquelle Ryan s'approche d'elle pour déposer un simple baiser sur son front lui fait un bien fou. C'est peut-être de ça dont elle a besoin en ce moment : un peu de tendresse. Les yeux fermés, elle profite de ce geste avant de se séparer du jeune homme.

« Merci d'être venu. »

Souffle-t-elle en ouvrant un peu plus la porte pour le laisser entrer avant de refermer derrière lui. L'animatrice radio n'aime pas appeler quelqu'un à l'aide, surtout qu'elle n'a pas de problème grave, c'est surtout sa soeur qui en a, mais toute cette inquiétude qu'elle éprouve pour elle, ça l'angoisse et la perturbe ! Dans ce genre de situation, elle a besoin d'une présence en qui elle a confiance, elle a besoin de se confier, vider son sac et être rassurée.

« Je pensais que tu pouvais peut-être m'aider. Ca ne me concerne pas directement, en fait, c'est surtout ma soeur. Je sais que je ne t'en ai jamais parlé, mais elle est en ville et elle a des problèmes. »

Commence-t-elle en grimaçant. Avec Ryan, ils n'ont jamais vraiment parlé famille, ce qui explique pourquoi Aly ne lui a jamais parlé de sa soeur. En plus de ça, ils se sont retrouvés récemment alors elle n'a pas trouvé le temps d'évoquer le fait que Juliana squattait chez elle temporairement.

« Est-ce que tu veux boire ou manger un truc ? » Demande-t-elle en réalisant qu'elle l'a un peu pris de cours et qu'il n'a peut-être pas eut le temps de manger.

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Sometimes you just need a friend [Terminé] Jeu 17 Oct - 14:29

Sans attendre une minute de plus, Ryan s'était précipité chez elle pour la rejoindre. C'est vrai Aly n'est pas du genre à l'appeler pour se sentir rassurer et avoir un peu d'aide. Elle a une petite fierté qu'il connaît que trop bien. Mais pour ce soir là, il pensait aller chez elle, uniquement parce qu'elle a apprit que sa grande sœur était passée chez lui. Il pensait recevoir un savon de malade mais en la voyant ouvrir la porte, c'est autre chose qu'il perçoit. Plus de la tristesse que de la colère. Du coup, il n'hésite pas et vient déposer un baiser sur son front tendrement. Avec elle, il s'est toujours comporté de cette façon, si bien que dans leur ancienne ville, Alyssa pouvait faire beaucoup de jalouses (a). Mais contrairement à tout ce que peuvent penser les gens, Ryan et Alyssa n'ont jamais été ensemble, bien au contraire. Ils sont juste très proches. Juste... Bref, quoi qu'il en soit, Ryan finit par entrer chez elle. Il n'avait jamais vu sa maison, c'était la première fois qu'il entrait ici. Du coup, son regard se porte un peu partout pour découvrir le nouvel environnement de la jeune femme. Il finit par poser son casque sur la table de salon avant de se tourner vers elle pour poser son regard sur elle, à la recherche d'une explication.

Les bras croisés, il finit par l'écouter avec un air grave. Il est sérieux, il n'aime pas voir son amie dans cet état, c'est trop étrange, bizarre. Bref, il est juste super inquiet. Et puis enfin, elle lui explique ce qui se passe. Elle a besoin d'aide. Mais cette aide, elle concerne Juliana. Il ne s'attendait pas à « ça ». Il s'attendait plutôt à qu'elle s'en prenne à lui pour avoir accueilli sa sœur. Ryan soupire un peu et finit par passer sa main derrière sa tête, un peu nerveux pour le coup. Ok.. Passe moi une bière, faut que j't'explique quelque chose. Balance t-il en posant son regard sur elle, en étant le plus sérieux du monde. Il a peur de sa réaction mais elle s'inquiète pour Jul' et finalement, il s'inquiète aussi pour elle. Il souffle un peu avant de repasser sa main dans ses cheveux. Stressé par l'annonce qu'il va lui faire.

Il souffle une dernière fois avant de lui dire : J'étais pas au courant pour ta sœur, j'étais au courant de rien. Bref, ta sœur est venue chez moi pour me demander de l'aide. Décidement, Ryan ne s'en sort pas avec les sœurs Stewart. Il s'est foutu dans une merde pas possible et il doit s'en sortir. Ryan recroise les bras avant de continuer : Elle est venue après une dispute avec toi. Le jeune homme s'arrête et attend les questions d'Aly. En fait, il profite encore un peu. Il sait qu'il va se faire engueuler et pour le moment, il profite de ce silence pesant.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Sometimes you just need a friend [Terminé] Ven 18 Oct - 22:34

Ryan a fait vite pour venir et Aly ne peut que lui en être reconnaissante. Il a toujours été là pour elle quand il fallait (sauf ces dernières années, mais les circonstances étaient différentes). Après un geste tendre qui lui fait un bien fou, la jeune femme, libérée de toute étreinte, referme la porte derrière son ami et lui explique brièvement que s'il s'inquiète pour elle, il peut arrêter car elle ne va pas trop mal, elle est juste angoissée pour sa soeur. Elle a besoin d'un ami avec qui en parler, avec qui réfléchir. Ryan a une spontanéité qui peut être déconcertante comme réconfortante selon les moments. Ce soir, elle espère trouver en lui du réconfort et de l'aide pour régler cette histoire avec sa grande soeur. Elle se dit qu'il aura peut-être une idée à lui soumettre ?

Se stoppant dans ses explications, réalisant quelle mauvaise hôte elle peut être, elle propose à son invité à boire ou à manger. Une bière, elle doit certainement avoir ça quelque part. Elle acquiesce et part dans la cuisine pour y trouver, en effet, une bière au frais qu'elle décapsule avant de la ramener au salon pour la tendre à Ryan. Elle ne sait pas trop ce qu'il peut bien lui expliquer mais est très intriguée par son air grave.

« Chez toi ? Mais...co...comment ça ? »

Bafouille-t-elle. Elle a souvent tendance à oublier que Shady Cove est une petite ville et que le monde est bien plus petit qu'on pourrait le croire. Elle n'a pas pensé une seule seconde que Ryan et Juliana pouvaient s'être rencontrés, mais c'est évident maintenant puisqu'elle s'est rendu chez lui. Weird.

« Mais pourquoi chez toi ? Je comprend pas. Vous vous connaissez d'où ? Vous êtes amis ? »

Son cerveau fonctionne en marche forcée, elle a tout à coup un tas de questions à lui poser pour assembler les pièces de son puzzle. Elle est complètement larguée.

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Sometimes you just need a friend [Terminé] Sam 19 Oct - 14:03

Ryan pensait qu'elle allait être au courant de toute cette histoire et qu'il allait se prendre une gifle en arrivant ici mais ce n'est pas du tout le cas puisqu'elle lui parle de sa sœur en étant très inquiète. Ryan aussi l'est mais il se doit de lui expliquer d'abord ce qui s'est passé. Le réparateur lui demande une bière avant de commencer à lui expliquer, une fois que c'est fait, il l'attrape et en boit quelques gorgées.

Les sourcils froncés, il ne sait pas par quoi commencer.. Bon.. Nerveusement, il passe sa main dans ses cheveux avant de commencer par lui dire que sa sœur est venue chez lui parce qu'elle avait besoin d'aide. Il le dit à plusieurs reprises mais il ne faut pas qu'elle oublie qu'il ne connaissait pas sa sœur à la base, il n'a pas envie qu'elle le prenne mal, vraiment pas... Bref, il commence à lui dire qu'elle est venue chez lui et lui, il lui a ouvert la porte pour l’accueillir. Ryan s'arrête et attend des questions de son amie. Il ne la connaît que trop bien pour savoir qu'elle a toujours des tonnes de questions à lui poser, ça doit être le bordel dans sa tête en ce moment. Pendant un moment, il baisse la tête face à ses questions, il sait qu'il doit y répondre avec franchise alors ça le rend vraiment nerveux pour le coup : Parce que, elle et moi, on s'est rencontré dans un bar. Enfin, plusieurs fois, on s'est vu traîner dans les bars ensemble. Avec elle, c'était devenu une habitude de boire un verre presque tous les soirs en ville...

Ryan relève la tête et grimace. Il sait qu'il va s'en prendre plein la tronche à ce moment là. Il ne connaissait rien au passé de sa sœur, il ne savait pas qu'elle avait de gros soucis avec l'alcool, il ne savait rien de tout ça. Ryan souffle un coup avant de reprendre : Et un soir, elle est venue chez moi pour trouver du réconfort et d'après ce que j'ai compris, c'était juste après que tu te disputes avec elle... Ryan attrape sa bière et commence à boire de longues gorgées. Il sait que ça va être un moment difficile pour lui, tout comme pour Alyssa. Rien n'est facile avec ce genre de conversation. Je sais même pas si je peux la considérer comme une amie mais ce soir là, j'ai accepté de l'aider.. Elle était dans un sale état Aly.. Lui murmure Ryan en plongeant ses yeux bleus dans les siens.

Il ignore la réaction de son amie mais dans tous les cas, il espère qu'il va au moins se faire pardonner le fait qu'il l'a aidé à boire quelques verres. Il sait qu'il n'a pas géré pour ce coup là et il sait que Alyssa peut être mécontente d'entendre ça.. bref, quoi qu'il en soit, Ryan finit par affronter le regard de son amie.. Il est prêt à tout recevoir..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Sometimes you just need a friend [Terminé] Sam 19 Oct - 15:58

Penchant la tête sur le côté, Alyssa soupire, espérant avoir compris de travers. Mais non. Au fil des explications, elle comprend tout comme il faut et rien de tout ça ne lui plait. Elle prend bien sûr en compte le fait que Ryan ignorait qu'il s'agit de sa soeur et qu'il devait probablement ignorer - et ignore encore - le problème d'alcoolisme de la pompière. Partagée entre l'envie de lui crier dessus quel inconscient il a été, elle se ravise parce qu'il ne pouvait pas savoir. Laissant tomber sa tête dans ses mains lorsqu'elle entend qu'ils avaient leur petite coutume d'aller boire leur verre chaque soir en ville, elle la secoue ensuite de gauche à droite, refusant de croire qu'un ami aussi proche que Ryan a pu - inconsciemment - l'encourager à boire. Pas lui...

« Dis moi que c'est pas vrai...»

Demande-t-elle, désespérée. Étrangement, elle n'e veut pas à Ryan. Pas sur le coup, en tout cas. Elle lui trouve des excuses, se disant que la fautive c'est elle. Elle aurait du lui dire que sa soeur était en ville, qu'elle vivait chez elle et peut-être même lui présenter. Peut-être que les choses auraient été différentes. Peut-être aurait-elle du l'appeler le soir de leur dispute pour lui en parler et lui dire tout de suite que Juliana semblait avoir un problème d'alcool. Il aurai pu prendre le relais et lui remettre les idées en place. Mais au lieu de ça...il n'a rien fait pour l'arrêter. Doit-elle lui en vouloir pour autant de ne pas avoir rattrapé ses conneries alors qu'il était dans l'ignorance la plus totale ?

« Elle est venue boire chez toi, c'est ça ? » Demande-t-elle, en colère contre cette idée mais pas directement contre lui. « Pourquoi tu ne m'as pas appelée quand elle est venue te voir ? Pourquoi tu ne m'as rien dit ? » Elle ne lui laisse aucun temps de réponse entre ses questions, elle cherche à comprendre, elle est paumée. A quel moment a-t-il su qu'Aly et Juliana sont soeurs ? Et pourquoi n'a-t-il pas jugé utile de prévenir Alyssa ? Des tonnes de questions qui n'ont encore aucune réponse mais qu'Aly espère bien avoir ce soir.

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Sometimes you just need a friend [Terminé] Sam 19 Oct - 16:38

Ryan savait qu'il allait s'en prendre plein la tronche mais il assumait complètement. Il ne faut pas oublier qu'il a repoussé la bouteille de Jul quand il a su que c'était sa sœur. Sa mâchoire se serre automatiquement en entendant la réflexion de Alyssa. Il commence à sentir de l’énervement en lui, il a envie de se justifier, de se défendre mais pour le coup, il n'y arrive pas. Pas tout de suite. Non, il repense à Jul.. Il ne devait pas lui parler d'elle à sa sœur mais les liens qui unissent Aly et Ryan sont beaucoup plus forts que tout ça. Par contre, il regrette de n'avoir rien su au départ. Ryan finit par poser sa bière. Il commence à bouger dans tous les sens, faisant des pas par-ci, par-là. Une main dans ses cheveux courts, il essaie de se contrôler comme il le peut, il n'a pas envie de s'énerver ce soir. Pourtant ça bouillonne en lui, c'est pour ça qu'il bouge dans tous les sens. Bien sûr que c'est vrai ! Elle n'était que Juliana, elle n'était pas une Stewart pour moi. Lui balance Ryan en posant son regard sur elle. Bien sûr qu'il lui en veut un peu mais d'un côté, il ne lui a rien dit non plus sur ses frères. Sont-ils vraiment proches finalement ? Ryan continue son récit en étant franc et en lui expliquant qu'avec elle, il faisait les bars presque tous les soirs.

Ryan garde un moment le silence et se stabilise enfin quand elle lui pose une question. Lentement, il affirme d'un mouvement de tête que oui, elle est venue chez lui pour boire. Ryan baisse les yeux avant de lui souffler : Quand j'ai su que c'était ta sœur, j'ai écarté la bouteille d'elle. Elle a eu peur Aly, très peur. Elle a eu peur que je me range de ton côté surtout. Ryan relève les yeux et continue de poser son regard sur elle. C'est vrai que Juliana avait prétendu que sa sœur et lui couchaient ensemble et qu'il se rangerait forcement du côté de Aly. Mais ce n'est pas ce lien qui unit Ryan à elle, c'est différent. Son amie lui pose une nouvelle question. Pourquoi ne pas l'avoir appelé.. ? Il se redresse un peu et lui répond : Parce que si je t'avais appelé, elle se serait barrée de chez moi pour dormir dehors. Il fallait qu'elle reste chez moi, au moins pour dormir et pour ça, je lui ai dit que je ne te dirais rien sur tout ça, qu'elle n'avait rien à craindre de moi, que je l'aiderais. Lui fait, enfin, savoir Ryan en regardant toujours son amie.

Maintenant, tu ne sais pas où elle se trouve ? Demande Ryan toujours en étant un peu inquiet. Il ne veut pas se ranger du côté d'une sœur, il se retrouve juste au milieu. Le reste ne le regarde pas. Ryan revient vers sa bière pour en boire de longues gorgées. Il sait qu'il est un peu énervé par tout ça mais il se contrôle, il ne veut pas exploser devant Aly..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Sometimes you just need a friend [Terminé] Mar 22 Oct - 18:38

C'est drôle, elle devrait probablement être celle qui s'énerve, se lève et fait les cents pas pour tenter de se calmer mais elle est étrangement calme. Contrairement à elle, Ryan semble en colère et intenable. Il se lève, fait quelques pas, revient, repart, il semble nerveux et c'est un peu normal puisqu'il réalise certainement qu'elle va lui en vouloir. Alyssa est très inquiète pour sa soeur, peut-être trop pour en vouloir à Ryan. Il est comme un frère pour l'animatrice radio qui est en train de perdre sa soeur, elle le sent. Elle s'accroche à lui parce qu'elle sent que sa soeur s'éloigne et qu'elle à besoin d'une relation, d'une complicité fraternelle. « Je sais...Je suis désolée de ne pas t'avoir parlé d'elle. » s'excuse la jolie brune en baissant les yeux. Il doit lui en vouloir pour ça, elle s'en doute, elle en est même certaine. Bref, ils ont tous les deux des raisons de s'en vouloir mutuellement.

Alyssa est très triste de savoir que sa soeur est Ryan se connaissent  sans même qu'elle ne le sache et encore plus parce qu'elle sait qu'ils allaient boire tous les soirs ensemble. C'est difficile d'en vouloir à Ryan pour ça car il ignorait le lien familial, mais elle apprécie sa franchise et la réaction qu'il a eut le soir où Juliana s'est réfugiée chez lui. Il l'a empêchée de continuer. « Que tu te ranges de mon côté ? Elle a eut peur que...Elle est vraiment persuadée que je suis la méchante dans l'histoire, hein !? » Alyssa se permet un rire qui n'en est pas un. Elle n'en revient pas. Alyssa a l'impression d'être un monstre avec son aînée qui a eu peur, soit disant. Aly ne comprend pas de quoi elle a eu peur, elle a juste voulu lui venir en aide. C'est quand même hallucinant.

« Et alors tu as fait quoi pour l'aider ? Parce que quoi que je tente, moi, rien ne fonctionne. Je suis curieuse. » Demande-t-elle un peu amèrement. Car c'est quand même le point de chute de leur dispute. Juliana va mal et elle refuse qu'on l'aide. Ou plutôt qu'Alyssa lui vienne en aide, ce qui est encore pire vu leur relation. C'est donc très curieuse qu'elle lui pose la question, un arrière gout de jalousie dans la bouche, tout de même.

« Je sais qu'elle dort à l'auberge, je ne sais rien de plus. »

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Sometimes you just need a friend [Terminé] Mar 22 Oct - 19:23

Ryan ne savait rien de l'identité de la sœur d'Aly et ça l'énerve un peu de savoir qu'il a pu « aider » la jeune femme dans son addiction pour l'alcool. Il regrette. Mais voilà, il ne peut pas en vouloir à son amie parce que c'est tout simplement de sa faute. Il aurait pu se renseigner un petit plus peu. Et c'est pour ça qu'il s'énerve et qu'il bouge dans tous les sens, il rejette la faute sur lui-même. Il s'en veut et il ne voulait pas faire de mal à Juliana et encore moins à Alyssa. D'une certaine manière, le fait de savoir que Jul est la sœur d'Aly, le raisonne un peu, il devrait faire attention aux personnes qu'il rencontre, ils peuvent tous être liées. Après tout, c'est une toute petite ville, donc c'est possible. Alyssa finit par par s'excuser pour ne lui avoir rien dit sur sa sœur. Ryan soupire et passe, une nouvelle fois, sa main dans sa nuque, signe de nervosité. Il finit, tout de même par lui souffler : Ca va.. J'ai fait pareil en te cachant six « bonnes » années de ma vie. J'suis pas mieux dans ce genre là.. Lui fait savoir Ryan en parlant, bien évidement, des six années de prison. Il ne l'avait jamais prévenue parce qu'il ne souhaitait pas l'embarquer là-dedans. Par exemple, si elle était passée le voir en prison, il serait mal, il serait faible, non il préférait être seul et montrer à tous les autres qu'il ne vit que pour lui. Il avait bien trop peur d'embarquer son amie dans ses histoires.

Ryan finit par lui expliquer ce qui s'est passé ce soir là. Heureusement, elle n'a pas l'air de s'énerver, c'est plutôt lui qui pète un plomb. Il est stressé et nerveux, il ne sait pas où se trouve Juliana et dans le fond, ça l'inquiète beaucoup. Aly répète ce qu'il vient lui dire en étant un peu surprise pour le coup. Il comprend parfaitement sa surprise, il réagirait de la même manière. Ouais, un peu. Enfin ce que je veux dire c'est que, quand elle est dans un tel état, il ne faut jamais la contredire. On devient un petit peu plus têtu dans un moment pareil.. Lui fait savoir Ryan en pensant à cette soirée. Il avait toujours marché dans le sens de Jul, lui proposant des petites choses mais jamais un gros changement. Non, il testait juste mais jamais, oh non jamais, il n'est venu la contredire, il a juste cherché à comprendre. Son amie finit par lui demander ce qu'il a bien pu faire pour venir l'aider. Il souffle avant de reprendre : Je ne lui ai pas fait la morale, jamais. J'ai juste ouvert mes bras et je l'ai, en quelques sortes, consolée. Après j'ai commencé à y aller petit à petit, j'ai écarté la bouteille, je lui ai proposé une douche et un lit pour la nuit. C'est tout. Je pense que plus tu cries, plus ça dégénère. Tu peux l'aider avec l'amour que tu portes pour elle, pas la colère, ni une morale inutile. Pfiou, c'est trop beau. Ryan ne pensait pas être aussi sentimental pour le coup mais il est prêt à aider son amie quoi qu'il arrive et il persuadait que Juliana a besoin de soutien et beaucoup de tendresse et d'amour. Ryan a parfaitement entendu le ton de son amie mais il n'y prête pas attention, il n'a pas envie de se créer des problèmes entre les sœurs XD..

Ok.. Tu veux qu'on y aille ? Demande naturellement Ryan en posant son regard sur elle. En voyant son amie dans cet état, il est obligé de s'approcher d'elle pour venir l'accueillir dans ses bras, il n'aime pas la voir comme ça... Il l'entoure de ses bras forts avant de lui souffler, au dessus de sa tête : Hey.... Ca va aller, t'inquiète pas..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Sometimes you just need a friend [Terminé] Sam 26 Oct - 13:00

En appelant Ryan 'au secours', Alyssa n'imaginait pas que les choses se passeraient ainsi. Elle ne pouvait pas imaginer que Ryan connait Juliana et qu'en plus ils se voyaient régulièrement pour aller boire un verre le soir. Bizarrement, si cette nouvelle la met en colère, ce n'est pas contre Ryan mais contre elle-même. En fait, elle s'en veut de ne pas lui avoir parlé de son aînée, de ne pas lui avoir dit qu'elle était en ville...Si elle l'avait fait, il n'aurait certainement pas continué à boire avec elle et n'aurait peut-être pas tissé de lien avec elle au point de se retrouver le cul entre deux chaises sans vouloir prendre de parti. Pourtant, à l'heure qu'il est, Alyssa a besoin d'un soutien. Elle a besoin qu'on prenne son parti, qu'on lui dise qu'elle n'a pas mal agit et qu'elle n'est pas responsable de la dérive de sa grande soeur. Mais visiblement, Ryan semble trop impliqué pour être cette personne. Malgré ça, elle pense qu'il peut tout de même l'aider, sans se ranger à 100% de son côté non plus. Il peut l'aider en restant impartial. En agissant avec objectivité, ce qu'elle n'est visiblement pas capable de faire, elle.

« C'est pas une raison...J'ai détesté ne pas savoir ce qui t'est arrivé et je t'ai crié dessus pour ça. Tu devrais me crier dessus, toi aussi. »

Répond-t-elle en haussant les épaules. Ses parents l'ont bien éduquée. Elle a grandit avec des principes qu'elle a gardé et qu'elle continue d'appliquer. 'Ne fait rien que tu n'aimerai pas qu'on te fasse' est l'un de ceux-là. Mais malgré ses efforts pour diriger sa vie avec ce genre de dicton, il lui arrive de faire des faux pas - comme tout le monde. Elle n'a pas spécialement envie que Ryan se mette à lui crier dessus, mais elle le mérite, en tout cas. Ne serait-ce que par principe parce qu'elle n'a pas hésité à le faire, elle, quand elle l'a recroisé après six années sans nouvelles.

« Ouai, elle est déjà comme ça quand elle est sobre alors j'imagine que c'est encore pire avec l'alcool...» Suppose la jeune femme en soupirant. Elle connait sa soeur par coeur et sait qu'elle n'a pas un caractère facile. Elle est du genre têtu. Quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs ! Il vaut mieux éviter, en règle général, d'être contre elle ou d'essayer de la contrarier. Aly a bien essayé et aujourd'hui, voilà où elles en sont...Ne comprenant pas pourquoi Juliana s'est réfugiée chez Ryan, elle lui demande comment il s'y est prit pour la calmer puisqu'elle, elle en était incapable. « Je pense qu'elle était trop en colère contre moi...Mais je ne lui ai pas fait la morale, je suis loin d'être parfaite, je n'ai aucune morale à lui faire...Et je ne lui ai pas crié dessus. Enfin, peut-être que si, quand elle s'est mise à crier...Mais j'ai vraiment essayé d'aller dans son sens. Je crois qu'elle était trop en colère pour réaliser que j'étais avec elle et pas contre elle...»

Heureusement pour Alyssa, sa meilleure amie possède l'auberge de la ville et c'est comme ça qu'elle a apprit que sa soeur créchait là bas. Sans Eleanor, l'animatrice se demanderait peut-être encore où est sa soeur. Lorsque Ryan lui demande si elle veut se rendre à l'auberge pour aller la voir, Aly hésite. Elle a envie d'aller la voir pour s'assurer qu'elle va bien et en même temps, elle craint que ça ne soit encore pire...Elle ne sent pas prête à l'affronter. Pas maintenant.  « Oui, mais pas ce soir. Je préfère attendre quelques jours...» Aly a besoin de temps. Elle veut réfléchir à la manière de l'aborder, comment lui parler, comment essayer d'arranger les choses. Elle ne veut pas improviser.

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Sometimes you just need a friend [Terminé] Sam 26 Oct - 17:26

Ryan ne pouvait pas prendre parti. Même s'il est beaucoup plus proche de Alyssa, il ne peut pas laisser Juliana. Il l'a vue tellement mal qu'il ne peut rien oublier. Il doit l'aider et il doit aider Alyssa a venir en aide à sa sœur. Il n'a pas envie d'être d'un côté ou de l'autre, il a juste envie que tout s'arrange entre les deux. Ca serait tellement plus simple. Ryan préfère la simplicité mais dans ce cas là, il est prêt à faire d'énorme effort. D'ailleurs, c'est bien pour ça qu'il ne lui en veut pas pour sa sœur. Lui-même, il a caché ses 6 années de sa vie à la jeune femme. Pour la protéger. Mais quelles étaient les raisons de la jeune femme pour cacher l'identité de sa sœur.. ? Ryan n'en sait rien mais il décide de ne rien demander pour le moment. Aly finit par lui dire qu'il devrait lui crier dessus pour ce secret. Tout de suite, il bouche la tête de droite à gauche en soupirant, il n'est pas du tout d'accord avec elle. Elle ne mérite pas qu'on lui crie dessus pour ça, il y a bien plus grave. Non Aly.. Ca ne servirait à rien. Maintenant, il faut qu'on trouve une solution pour elle et pour toi aussi. Ryan a bien conscience que les sœurs ont besoin l'une de l'autre et il ne voudrait pas que, à cause de tout ça, Alyssa devienne malheureuse.

Ryan finit par lui expliquer ce qui s'est passé entre lui et sa sœur, comment il a géré avec Jul pour se faire entendre et qu'elle accepte un peu d'aide. Ryan a agit sans vraiment réfléchir, il l'a empêchée de partir de chez lui et juste avec ça, elle était restée pour dormir. Il avait lutté pour éviter qu'elle ne reprenne de l'alcool et qu'elle accepte de prendre une douche et de dormir chez lui. Oui, c'est vrai qu'elle est têtue et c'est pire avec l'alcool, il a bien vu ça la dernière fois.

Ryan lui explique, ensuite, qu'il ne faut pas s'énerver contre elle, rester calme et surtout ne jamais aller dans son sens à elle. Ouais, la prochaine fois, je pense vraiment que tu devrais rester calme. Si toi aussi tu cries ou que tu craques, tu ne pourras jamais l'aider vraiment. Ryan soupire, il n'aime pas trouver des solutions mais il essaie, quand même, de l'aider sans qu'elle s'énerve. Ryan finit par s'approcher de son amie pour attraper ses épaules et l'attirer à lui, puis, il finit par l'enfermer de ses gros bras musclés. Sa main passe dans son dos pour la détendre un peu. Ryan lui murmure, au creux de son oreille : J'suis avec toi Aly. On va trouver une solution. Prévenant et attentionné, il est prêt à tout pour l'aider.

Ryan finit par proposer une nouvelle solution. Et cette solution, c'est de se diriger vers l'auberge où se trouve Juliana et d'aller lui parler pour au moins qu'elle s'en sorte. Ryan repasse sa main dans son dos en entendant la réflexion de son amie. Il l'a sentie triste et désespérée. Ryan ferait tout pour elle, absolument tout et s'il faut aider sa sœur, il le fera sans problème. D'accord. Murmure le réparateur, au dessus de sa tête. Et encore une fois, s'il doit attendre, il peut le faire sans problème. Il sait qu'elle a besoin de temps pour tout gérer mais Ryan sera là, dans tous les cas.. On ira tous les deux, ok ?. Reprend Ryan en la serrant bien fort dans ses bras.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Sometimes you just need a friend [Terminé] Dim 27 Oct - 9:44

La situation est trop critique entre Juliana et Alyssa. Cette dernière ne pouvait plus réfléchir et c'est en désespoir de cause qu'elle a fait appel à son ami Ryan, espérant un peu de soutien et surtout un deuxième cerveau pour réfléchir à sa place, trouver une solution ou juste les bons mots pour l'aider à se calmer et cesser de penser qu'elle est fautive à 100% dans cette histoire. Elle n'a, à son sens, rien fait de mal mais à la réaction de sa grande soeur, elle semble pourtant avoir tous les torts. Juliana ne répond à aucun message, aucun appel, elle fait la morte et ça inquiète l'animatrice au plus au point. Elle n'est ravie d'apprendre que Ryan connait Juliana surtout parce qu'il lui raconte comment ils se sont connus et comment leur 'amitié' s'est développée. Mais contrairement à ce que la logique voudrait, Alyssa n'arrive pas à en vouloir à Ryan, elle lui trouve même des circonstances atténuantes : elle ne lui a jamais dit que Juliana était à Shady Cove. Comment pouvait-il deviner, donc, qu'il buvait pratiquement tous les soirs avec l'aînée des Stewart. Même quand elle lui demande de lui en vouloir pour lui avoir caché - ou plutôt oublié de lui dire - que sa soeur était en ville, l'ex-détenu lui assure qu'il ne lui en veut pas et se montre adorable avec elle. Il veut l'aider à trouver une solution. Pas seulement pour Juliana mais pour elle aussi, car il a compris qu'elle non plus n'était pas dans une situation très facile. Elle est tellement inquiète qu'elle ne pense plus à rien d'autre, elle est tendue.

« Mais je ne peux pas rester calme en voyant ma soeur se détruire...Je suis obligée de réagir ! » Explique-t-elle avec une boule dans la gorge. Il est vrai qu'elle a haussé la voix pour que sa soeur l'écoute quand celle-ci criait déjà. Garder un ton calme n'aurait pas aidé puisque Juliana ne l'aurait jamais écoutée, elle aurait juste continué de brailler. Les mots de Ryan sont donc plutôt douloureux, même si ce n'est pas volontaire de sa part. N'empêche que ça lui fait du mal d'entendre qu'elle ne pourra jamais l'aider en agissant comme elle le fait, mais elle ne se voit pas agir autrement. Elle ne sait pas faire. Elle se sent juste impuissante. Profitant de l'étreinte de Ryan, Alyssa en profite pour verser une petite larme qu'elle veut discrète. Elle refuse qu'il la voit pleurer, faible, désarmée. Elle veut rester forte mais c'est dur. Savoir qu'il va l'aider la rassure. Il connait Juliana, du coup, il pourra intervenir, il saura comment agir. Elle ne pouvait pas espérer mieux finalement...

Trouver Juliana à l'auberge n'est pas une mauvaise idée, en soit, mais pas ce soir. Alyssa ne se sent pas en état d'affronter sa soeur ce soir. Elle est submergée d'émotions, sa soeur ne ferait qu'une bouchée d'elle. Elle doit se reprendre, prendre des forces, se calmer et quand elle se sentira d'attaque, dans quelques jours, alors ils pourront s'y rendre. Il ne devrait pas être difficile de voir avec Eleanor pour qu'elle lui communique le numéro de sa chambre et la tienne au courant de ses déplacements pour savoir à quel moment la trouver dans sa chambre. « Oui. Je ne pense pas m'en sortir toute seule...On a besoin de toi. » Juliana en veut à sa soeur. Pas à Ryan. Le voir la rassurera peut-être ? Elle risque d'être en colère quelques temps contre lui mais elle changera vite d'avis. Ou pas...Ils verront bien de toute façon. Se serrant un peu plus fort contre lui, la jeune femme ferme les yeux, légèrement apaisée par sa chaleur. « Merci d'être là. »

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Sometimes you just need a friend [Terminé] Dim 27 Oct - 15:27

A la base, Ryan pensait vraiment se faire engueuler par son amie quand il allait franchir la porte de sa maison. Mais ce n'est pas du tout le cas puisqu'il trouve son amie dans un état désespéré. Même si elle n'a pas voulu l'inquiéter au téléphone, maintenant, quand il la voit, il sent très bien toute la tristesse qu'elle peut ressentir sur le moment. Brisant la promesse qu'il avait faite à Juliana, il décide d'en parler directement à Alyssa. Lui dire ce qui s'est passé entre eux et qu'il est, aussi, bien désolé d'avoir agit de la sorte avec sa grande sœur, bien qu'il n'y pouvait pas grand chose, il ignorait bien l'identité de Juliana avant tout ça... Même si c'est vraiment dur à entendre, Ryan finit par lui expliquer qu'il faut rester calme devant Jul . Si tout le monde se met à crier, ça risque de dégénérer, c'est sûr. C'est pour ça qu'avec Juliana, il l'avait prise dans ses bras pour la détendre, au lieu de s'énerver contre elle. Il avait juste voulu la sentir bien avec lui, sur le canapé. Je sais, je sais Aly. Mais t'as pas vraiment le choix, ce n'est pas en criant qu'elle va réagir. Ca va être difficile, mais je serais là. Ryan se tordrait dans tous les sens pour aider Alyssa. C'est la personne la plus importante de sa vie, alors pour rien au monde, il ne pourrait la laisser tomber, il n'en est pas capable.

Du coup, en la voyant si désespérée, il n'hésite pas et s'avance vers elle pour venir l'entourer de ses gros bras forts. Il en profite pour passer une main dans son dos, histoire de la détendre un peu. Il comprend qu'elle a vraiment besoin de temps pour aider sa sœur, et il est prêt à attendre. Mais il le sait aussi, il ne faut pas vraiment attendre dans ces moments là, la santé de Juliana en dépend. Mais il ne va pas le dire à Alyssa puisqu'elle doit certainement le savoir, c'est sûr. Doucement, tendrement, il lui dit qu'il est là pour elle dans cette dure épreuve. Il est prêt à tout. Aly lui souffle qu'elle est incapable de faire ça toute seule. C'est à ce moment là qu'il pense à beaucoup de choses. Il pense déjà aller avec elle pour aller chercher Juliana mais la suite, risque d'être vraiment compliquée.. Puisqu'il le sait mais Juliana peut vraiment partir dans une colère noire. Elle peut faire mal et aussi à sa sœur, du coup, sa présence est vraiment obligatoire. Par contre, il doit contrôler les deux sœurs. Parce que même si Aly est, pour le moment, calme, il sait, aussi qu'elle peut très bien partir en colère contre sa sœur. Pour la première fois, peut-être, il devra rester calme.

Doucement, il lasse sa main parcourir son dos en refermant un peu plus la jeune femme contre lui. Il sait que ça va la détendre, que ça va lui faire du bien aussi. Elle lui murmure quelque chose et se contente de refermer ses bras autour d'elle. T'as bien fait de m'appeler. Lui fait, quand même, savoir le réparateur. Et puis, il finit par laisser sa main remonter jusqu'à sa joue pour la faire reculer de lui, histoire qu'il capte son regard. Une fois que c'est fait, il lui murmure : Tu veux que je reste ce soir ? Il n'y a jamais d’ambiguïté entre eux et Ryan pense qu'il peut passer la soirée avec elle. Au moins, pour qu'elle soit beaucoup plus rassurée et détendue. Il n'a pas envie de la voir nerveuse toute la soirée. Elle a besoin de se reposer avant d'affronter sa sœur..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Sometimes you just need a friend [Terminé] Mer 6 Nov - 21:47

Spoiler:
 

Alyssa ne saurait décrire les choses qu'elle ressent en ce moment. Elle est en colère, contre elle, contre sa sœur, un peu contre Ryan aussi, même si elle lui a déjà tout pardonné. Elle a aussi très peur. Elle se sent tellement impuissante qu'elle ne sait trop comment réagir. Elle se dit que quoi qu'elle fasse, ce sera mal. Elle marche sur des œufs mais hors de question de laisser les choses passer sans réagir. Elle a l'impression de fermer les yeux sur le mal être de sa sœur si elle reste sans rien dire ou rien faire, comme si elle la regardait agoniser avant de passer tranquillement son chemin. Si certains en sont capables, ce n'est pas son cas à elle.

Ce que lui dit Ryan lui donne encore un peu plus cette sensation d'impuissance. Elle a l'impression, à l'entendre parler, qu'il connait mieux Juliana qu'elle. Il y a quelques jours encore elle pensait être celle qui la connait le mieux au monde. C'est peut être encore le cas même si elle en doute sérieusement.

Rendre visite à sa sœur n'est pas une mauvaise idée mais ce n'est pas le bon moment. Alyssa à besoin de s'y préparer, elle doit réfléchir à comment l'aborder sans la brusquer. Elle imagine déjà que la présence de Ryan ne va pas aider à apprivoiser la pompière mais peut tout de même aider. «Je sais...mais je ne peux pas rester calme..» explique-t-elle sans être capable de se justifier plus que ça, mais elle sait que Ryan comprend quand même. Il sait comment elle fonctionne.

A bout d'énergie, elle craque sur l'épaule de son ami, restant discrète. Elle n'a pas envie qu'il la remarque, sa gentillesse la ferait craquer encore plus. Elle se contente de le remercier d'avoir répondu à son appel, il n'a pas hésité à venir alors qu'ils avait toutes les raisons de se faire engueuler, pourtant...

«Si tu n'as rien de prévu je veux bien que tu restes boire quelques bières avec moi.»

Elle ne veut pas abuser de sa gentillesse et de sa patience, il avait peut être des projets ce soir mais il est venu. Elle n'a pas envie qu'il bouscule tout pour elle. S'il ne peut pas rester, elle s'en sortira toute seule, sinon, elle accepte volontiers de se changer les idées à ses côtés.

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Sometimes you just need a friend [Terminé] Jeu 7 Nov - 15:12

Ryan n'a pas vraiment hésité. Il tient à Alyssa comme une véritable petite sœur, alors pour lui, c'était comme une évidence, il devait absolument se rendre chez elle et ce, même s'il risquait vraiment de se faire engueuler. Mais ce n'est pas le cas. Aly semble crevée par tout ça, elle est complètement déboussolée par ce qui se passe et franchement, ça lui fait mal au cœur puisqu'il ne l'a jamais vue comme ça, avant. Elle a besoin d'aide et sa sœur aussi et Ryan est prêt à répondre présent pour elles.

Mais pour le moment, il n'a que Alyssa devant lui et il se permet de s'avancer vers elle pour venir la serrer dans ses bras avec beaucoup d'affection. Il sait qu'elle en a besoin. Elle a aussi besoin d'un soutien et il est là pour elle. Par contre, il ne peut s'empêcher d'être direct avec elle, d'être franc même si ça lui fait mal d'entendre ce genre de chose. Ryan lui explique qu'ils vont devoir retrouver Juliana pour l'aider mais il lui informe qu’elle devra rester calme face à elle. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres quand il entend lui dire qu'elle n'est pas calme, justement. Doucement, il pose sa main sur sa joue et la caresse tendrement avant de lui souffler : Je sais. Il connaissait très bien Alyssa, son caractère n'a pas changé et il sait qu'elle est capable de perdre tout son calme...

Et puis, naturellement, il vient lui proposer de rester ici. L'avantage avec Alyssa c'est qu'il sait qu'il ne se passera rien entre eux. C'est simplement de l'amitié, peut-être un peu plus puisqu'il la considère comme une véritable petite soeur. Et justement, se dire qu'il n'y aura jamais de prise de tête entre eux, va lui permettre de passer une bonne soirée avec elle. Ryan avait des choses de prévus mais pourtant, il refuse de laisser Alyssa. Alors, sans attendre, il lui souffle : Non, t'inquiète, je reste. Un autre sourire se dessine quand il entend lui dire qu'elle a besoin de lui pour boire quelques bières. Bien sûr ! Lui répond Ryan en déposant un baiser sur son front, comme pour la protéger de quelque chose d'invisible. Oui, c'est vrai, ils semblent si proches qu'on pourrait s'y méprendre mais pourtant, dans la tête de Ryan, c'est très claire comme relation avec elle. Ryan finit par se détacher d'elle pour s'affaler dans le canapé avec un grand sourire, comme s'il faisait vraiment comme chez lui. Il n'est pas inquiet, il sait qu'il va remonter le moral de sa « petite soeur ». Du moins, il l'espère...

Fin de la scène.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sometimes you just need a friend [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Sometimes you just need a friend [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Hall St :: N° 56 - Maison d'Alyssa
-
Sauter vers: