-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

"Training" is one thing. "Doing" another beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

"Training" is one thing. "Doing" another beast Empty
MessageSujet: "Training" is one thing. "Doing" another beast "Training" is one thing. "Doing" another beast Icon_minitime1Mar 22 Oct - 16:26

Stresse. Stresse pur. Est-ce l’effet ‘fêtes de fin d’année qui approchent’ ?  En tout cas, depuis quelques jours, Christopher a l’impression d’avoir vendu bien plus de basket ou autre accessoires sportifs que pendant toute l’année. Ou alors les gens se sont-ils tous –en même temps …- rendu compte que le sport c’était bon pour le corps ? Quoiqu’il en soit, Christopher marche –court presque- de droite à gauche depuis ce matin 8h30. Il n’a eu qu’une pause de trente minutes ce midi et a reprit l’après-midi en pensant que ça allait être plus cool. Mais non. Il a même l’impression que c’était pire cet après midi.

Il y a ce couple de vieux. Cette femme qui voulait absolument le pantalon bleu, son mari qui lui a dit fait comprendre que le noir était mieux parce que le noir c’est bien connu, cache les rondeurs. Alors que Christopher avait presque réussi à amadouer la femme, l’homme a tout gâcher en une seule phrase. Alors que le couple a commencé à se disputer dans le magasin, l’ancien officier a voulut s’éclipser discrètement, mais la femme l’a retenu vivement et lui a demandé son avis. Christopher avait été bien tenté de lui répondre qu’effectivement elle avait l’air d’une baleine dans le bleu mais n’a répondu que par un sourire professionnel quelque peu forcé et à commencé à exposer les avantage technique du pantalon noir. Au final, les clients sont partis sans rien acheté.

Et l’ancien militaire à put s’occuper des autres arrivant. Pour le jeune homme roux il a dut aller à deux reprises dans la remise parce que ce con ne connaissait pas sa pointure de pied exact. Pour la jeune fille il a dut transporter une selle et un filet ainsi qu’un tapis de selle vert foncé dans la voiture. Pour la femme brune il a dut regarder s’ils n’avaient pas un t-shirt en XXL. Avec l’homme il a dut user d’une patience hors norme pour ne pas lui foutre son poing dans la gueule tant il s’est montré insolent. Et on en passe.

Toujours est-il que Christopher profite de ces quelques minutes de répit pour s’assoir un peu à l’écart. Grimaçant légèrement, il étend sa jambe gauche et, se penchant en avant, va se masser la cheville. Pour l’instant, son articulation tient le coup. Mais pour combien de temps encore? Si ça continue comme ça il ne tiendra pas jusque 18h. Les trois prochaines heures il va les sentir passer, c’est sûr et certain. Enfin.

Soupirant doucement, il se redresse, prend une profonde inspiration et se lève. Mettant doucement un peu plus de poids sur sa jambe gauche, il grimace un peu, puis sert les dents et se met en route. D’un pas assez lent, tentant de ne pas être trop irrégulier dans son mouvement, il se dirige vers l’accueil, en passant par le rayon pêche. Là, il voit Jill, la jeune étudiante qui bosse ici pour, justement, se payer ces études.  Celle-ci est d’ailleurs entrain de parler avec un client. Et en voyant la position de la jeune femme, Christopher a comme l’impression que la conversation ne se déroule pas au mieux. Soupirant discrètement, il s’avance donc et se place à côté de Jill, légèrement décalé vers l’arrière.

« Tout se passe bien ici ? » demande-t-il à l’attention de la jeune femme avec un sourire tout en observant l’homme du coin de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


"Training" is one thing. "Doing" another beast Empty
MessageSujet: Re: "Training" is one thing. "Doing" another beast "Training" is one thing. "Doing" another beast Icon_minitime1Lun 11 Nov - 20:50

D'un oeil expert, j'avisais un jeune homme à l'allure sportive entrer dans le magasin. Il chemina dans des rayons divers comme s'il ne savait pas vraiment ce qu'il cherchait ce qui, je dois l'avouer, m'amusait toujours énormément. Tout en le suivant discrètement, je plissais mon nez en réprimant un sourire avant d'aller me poster à l'autre bout de l'allée qu'il traversait, adossé nonchalemment contre un des rayons. " Je peux vous aider ? " demandais-je dans un sourire professionel bien qu'en moi j'avais très envie de rire. Je secouais légérement mes cheveux pour ne pas qu'ils retombent sur mon visage ainsi que pour me remettre les idées en place. Il passa sa main dans ses mêches blondes, son t-shirt se souleva et j'eu droit à une jolie vu sur ses abdominos. Dans un même temps je me rendis compte que j'étais vraiment petite face à lui, il faisait quoi ? Deux mètres ? Mes yeux retrouvèrent rapidement les siens et j'haussais un sourcil armé d'un jolie sourire en quête d'une réponse qui tardait à venir. " Et bien oui, vous sauriez où je pourrais trouver une corde ? trente mètres, c'est pour randonner " Sa voix était grave presque caverneuse et c'était très attirant. J'hochais la tête sans lâcher son regard qui se perdait visiblement dans le mien, " Suivez moi " l'enjoignis-je dans un sourire.

Thếatralement je lui désignais toute la diversité de corde que nous avions en magasin " De toute les tailles, de toute les forme, une qualité garantie en gage d'un prix inédit ! " lançais-je dans un sourire peu professionnel, Il ria " Merci, mademoiselle ? " J'allais répondre quand mes yeux rencontrèrent ceux d'un client qui n'était, hélas, pas aussi agréable que celui dont je me chargeais actuellement.

Tout en cachant mon trouble de son apparition et en réprimant la boule de peur qui gonflait peu à peu dans mon ventre je répondis à mon client " Jill, n'hésitez pas à venir me voir pour d'autres renseignements " Mon sourire n'avait plus rien à voir, j'avais peur et j'avais toujours eu un mal fou à cacher mes émotions. Rapidement, je cherchais une sortie de secours du regard mais il n'y en avait pas, l'allée des cordes donnait sur l'allée principal et il se trouvait justement sur celle-ci. Patiemment, il m'attendait.

Prenant mon courage à deux mains, je dédaignais l'individu et passais au plus vite dans le rayon pêche qui se trouvait derrière lui. Cependant il n'en avait pas décidé ainsi. Il courru et se mit pile devant moi pour me bloquer le passage " Bonjours jill, vous m'avez manqué ces derniers jours " entama t-il en faisant irruption dans mon espace vital. " C'est bête la prochaine fois envoyez un texto j'y répondrais " mon ton était cassant, je fis un pas de côté pour l'esquiver et avancer mais il m'attrappa violemement le bras, j'aurais un bleu à tous les coups, et m'empêcha de faire un pas de plus. D'un geste violent il me rapprocha de lui mon autre bras tapant contre son torse chaud. Je lui fis face " Laissez moi partir Sam " Ordonnais-je d'un ton glacial le regard impassible dans le sien. Un sourire se dessina sur ses lèvres tendis qu'il glissais une main habile sur ma joue, je frissonnais, ce gars me foutait les jetons " Non " souffla-t-il en effleurant doucement ses lèvres des miennes. Mon regard perdu cherchait de l'aide mais personne ne faisait attention à ce qu'il se passait. Il prit alors possession de ma hanche pour la coller durement contre sa taille. Comme électrocuté par ce geste, je le repoussais avec véhémence " Lachez moi Sam ou je cris ! " répétais-je sans me départir de mon calme malgré mon coeur qui battait à tout rompre, prète à mettre en pratique ma menace. Il me plaqua alors plus fortement contre lui et posa sa main contre ma bouche, approchant ses lèvre de mon oreille " Tu ne feras pas ça " avec horreur je pouvais sentir ce que je lui inspirais. Il continuait de sourire et je me mis à me débattre avec force sous son sourire amusé, il savait qu'il était plus fort.

Christopher, s'approcha alors de nous et demanda si tout se passait bien " Quelqun t'as demandé ton avis ? " agressa alors Sam, il devait être dégouté de s'être fait interrompre dans son jeu. Je regardais Chris j'avais qu'une envie, aller me cacher derrière lui. C'est ridicule qu'à mon âge je ne sache pas me défendre. Je me débattis alors et Sam du me lâcher, surement à regret, "Je gère la situation, ne t'inquiète pas " Je lui fis un sourire peu convaincant, en massant mon poignet. Je m'en allait alors d'un pas peut-être trop rapide, dehors. Essuyant rageusement un larme qui roula au coin de mes yeux, mes mains tremblantes, entreprirent de sortir une cigarette du paquet.
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

"Training" is one thing. "Doing" another beast Empty
MessageSujet: Re: "Training" is one thing. "Doing" another beast "Training" is one thing. "Doing" another beast Icon_minitime1Mar 12 Nov - 16:18

Christopher a bien remarqué que quelque chose clochait avec Jill et le client. Ce dernier était près d´elle. Trop près. Beaucoup trop. Et en plus il la touchait. Alors ouais, le client est rois, mais l´employé doit voir à ce qu´il ne jouisse pas de trop de cet avantage. L´ancien officier n´hésite donc pas bien longtemps et s´approche de sa collégue. Se plaçant derrière elle, il demande avec un faux sourire professionnel si tout va bien. L´homme, mécontant d´avoir été interrompu par l´américain, l´agresse, lui demande fortement si quelqu´un lui a demandé son avi. Un sourire amusé étire la commissure des lèvres de Christopher tandis que le client -qui ´n´est finalement pas si inconnu que ça- relâche Jill. Celle-ci lui dit qu´elle gèrait la situation avant de passer à côté d´eux et partir.

L´ancien militaire suit sa collégue du regard et grimace légèrement, quelque peu attristé pour elle. Jill se débrouille très bien dans ce boulot, c´est d´ailleurs elle qui lui a montré le fonctionnement et tout. Elle ne devrait pas avoir à se battre avec ce genre d´emmerdeurs. Aussi, elle parlant de lui, Christopher reporte son attention sur l´homme qui est entrain de se faire la malle. Ni une ni deux, il se met en route et le ratrape rapidement.

"Je crois que le chef à deux ou trois mots à te ..." il resserre son emprise sur l´homme qui se débat et reprend rapidement le contrôle sur lui "... à te dire"

Ainsi, il ramène l´homme vers le bureau du chef, prenant bien soin de passer devant les autres clients pour qu´ils voient l´emmerdeur de service. Vengeance personnel: on ne s´attaque pas à Jill. Le refourgant donc au responsable, Christopher s´apprête à repartir travailler, mais apperçoit sa jeune collégue dehors. Hésitant quelques instants, il décide finalement de la rejoindre.

"Hey" dit-il doucement en s´avançant vers elle "ça va?" demande-t-il inquiet.

Il sait que cet homme, un dénommé Sam, est déjà venu plusieurs fois dans le magasin et s´en est prit à la jeune américaine. Ce genre de connard ne devraient tout simplement pas exister.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"Training" is one thing. "Doing" another beast Empty
MessageSujet: Re: "Training" is one thing. "Doing" another beast "Training" is one thing. "Doing" another beast Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

"Training" is one thing. "Doing" another beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Magasin sportif
-
Sauter vers: