Partagez|

Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! [Terminé] Mer 23 Oct - 13:47



Suite à son après-midi avec Spencer, Shayne se souvient que Reid l'avait invité le soir même à un concert et sur le coup elle lui avait dit qu'elle viendrait, mais à présent elle se demandait bien pourquoi elle avait accepté. Elle rentra chez elle assez tard, ses parents étaient à table et ils l'appelèrent alors qu'elle venait de passer la porte. Shayne se rendit près d'eux et embrassa son père qu'elle n'avait encore pas vu aujourd'hui. Elle s'installa un moment avec eux et discuta, enfin ils parlèrent surtout de la journée qu'avaient passée ses parents, pas une seule fois ils ne lui posèrent une question, sa mère lui fit quelques reproches sur son comportement de la veille, elle flatta Jamie qui était gentille et qui avait du goût, sur ses belles paroles Shayne se levèrent et montèrent dans sa chambre, elle ouvrit son sac et sortit son ordinateur portable, jetant un rapide coup d’œil à ce qu'elle avait noté le matin même, en cours.

La jeune Hawkins redescendit de sa chambre et sortit de la maison le plus rapidement possible, elle ne voulait plus entendre sa mère lui faire des reproches et son père acquiescer bêtement. Shayne monta sur son skate et roula jusqu'à Eagle Point, en voiture la route était plus rapide certes, mais Shayne en avait marre de la voiture de ses parents. Plus de quarante minutes après son départ, la jeune femme arriva enfin à destination. Shayne entendit la musique de loin, la jeune femme glisse son skate dans son sac avant de commencer à chercher Reid du regard. Elle le trouve rapidement et attend qu'il est fini de jouer pour s'approcher de lui.  « Salut Reid ! Beau concert ! » lança-t-elle en souriant. Une nouvelle fois aujourd'hui elle est gênée, elle n'aime pas aller trouver les gens mais elle n'allait pas attendre que Reid la trouve, il avait surement un million de groupie qui allait lui sauter dessus dès qu'il aurait fini de jouer. « Je me suis dit qu'il fallait mieux que je te trouve avant que tes "amies" ne te tombent dessus et que tu sois trop occupée pour venir me dire bonjour» elle lui lance un nouveau petit sourire. Finalement elle a bien fait de venir, les gens ont l'air plutôt sympathique et elle ne va pas s'ennuyer, ça c'est sur. Elle va pouvoir s'amuser un peu bien que tout de suite elle n'en ait pas envie, des gens la bousculent de tous les côtés. Shayne se tourne pour voir les gens qui l'entourent et voir si elle ne connaît quelqu'un ici autre que Reid, mais à première vue, non. Elle ne connaît personne présent ce soir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! [Terminé] Mer 23 Oct - 14:50

Le jeune homme avait prévu de se produire le soir-même dans un petit festival à Eagle Point. Même si les cours avaient repris, le musicien n’en perdait pas l’objectif de se faire repérer, et surtout le plaisir d’être sur scène ! Le rythme scolaire avait avancé, il le constatait aisément mais il n’en était pas pour autant inquiet. Lorsqu’il s’agit de musique, le jeune homme a d’énormes facilitées. Ce n’est pas comme s’il étudiait le droit ou la médecine… des sciences qu’il ne maitrise absolument pas, il faut le dire. Reid n’a jamais été un très bon élève. Il n’a pas une énorme concentration lorsqu’il s’agit de choses qu’il ne gère pas. Là, dans son cas, il n’a absolument pas l’impression de perdre pieds ! En rentrant des cours, le jeune homme dépose tout dans sa chambre. Il doit se produire en solo ce soir, bien qu’il aurait adoré que Spencer puisse venir avec lui… ! Seulement, elle avait d’autres plans. Même s’ils forment un groupe ensemble, ils tentent d’évoluer chacun de leur côté, s’entraidant par la même occasion.  Il faut dire que dans ce milieu, il faut vraiment être talentueux et avoir également un peu de chance, il est vrai.

Ce soir, il ne faisait pas spécialement chaud. Le jeune homme le regrette d’ailleurs une fois sur scène, mais est ravi que les gens soient tout de même venus pour l’occasion ! Il sait qu’il n’est pas le seul musicien à jouer ce soir mais peu importe ! Il est ravi, et ne tarde pas à mettre l’ambiance à travers des morceaux très rock, variant jusqu’au métal par moment. Il se fait clairement plaisir car la musique est sa passion première ! La deuxième, est les tatouages qui ornent sa peau de plus en plus. Reid n’a pas le sentiment d’être capable de s’arrêter un jour. Beaucoup ont des idées reçues à son sujet mais le jeune homme s’en moque clairement. Alors qu’il quitte la scène à contrecoeur, le jeune homme se dépêche de ranger son matos et sort, s’infiltrant dans la foule pour aller se chercher quelque chose à boire. Il est arrêté dans sa lancée par une jeune femme, qui le complimente. « Hey miss, t’es venue ! Je pensais que t’allais trouver un prétexte pour rester chez toi (a) » Lance le jeune homme dans un sourire espiègle et ravi en même temps car c’est une fille qu’il apprécie. « Ouais, fais attention, parait que ça mord, les groupies ! » Plaisante Reid dans un rire, tandis que son regard se perd dans le sien. Sans hésiter, il vient lui proposer : « Bon, on va boire un coup pour l’occaz ! » Dit-il avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! [Terminé] Jeu 24 Oct - 6:26



Le jeune homme parut surpris en voyant Shayne ici ce qui la fit sourire, c'est vrai qu'elle avait pensé à trouver un prétexte pour ne pas venir mais au final après la discussion avec ses parents elle s'était dit qu'il fallait mieux qu'elle sorte. En ce moment sa mère devait se demander où elle était et Shayne tomba dans le mile, son portable vibra au fond de sa poche, elle n'y fit pas attention et soupira en s'entend l'appareil. Elle ne pouvait donc pas filer en douce ! Elle était majeure et vacciner mais sa mère la considérait toujours comme son "bébé", ça rendait Shayne dingue et souvent elle se disait qu'il fallait qu'elle déménage mais elle n'avait pas les moyens. Reid lui expliqua que des fois les groupies mordaient et Shayne hocha la tête, c'est vrai que certaines fois ce genre de fille la faisait flipper, elles étaient dingues et elles s'assumaient totalement. Encore une chose qu'elle ne comprenait pas, on peut être fan de quelqu'un ce n'est pas pour autant qu'il faut devenir folle ! Le jeune homme lui proposa d'aller boire un verre. « Ouep !» acquiesça-t-elle.

Les deux jeunes se dirigèrent vers le bar improvisé qui avait été installé pour l'occasion, c'était sympa comme ambiance et les organisateurs avaient apparemment pensé à tout. Arrivé près du bar, le serveur, surement commis d'office à ce poste, s'approcha d'eux. Shayne réfléchit quelques secondes avant de commander une bière, elle ne savait pas trop quoi prendre et elle n'avait pas vraiment envie de finir bourré, ça ne se terminait pas souvent bien quand elle était dans cet état, elle ne contrôlait plus rien, alors ce soir, elle tournerait à la bière ! Elle attendit que Reid ait commandé avant de se tourner vers lui. « Comment t'as fais pour jouer ici ? Les organisateurs t'ont appelé ou c'est toi qui as dû aller les voir ?» Les verres arrivèrent et Shayne prit délicatement le sien, elle ne voulait pas le renverser. Une fois le verre en main elle prit plusieurs gorgées. La bière, ça faisait tellement de bien après avoir squatter ! « Et sinon, quoi de neuf ? » Ça faisait un moment qu'elle n'avait pas vu Reid, elle ne savait pas ce qui se passait dans sa vie, mais elle se doutait qu'il avait fait plein de choses depuis la dernière fois où ils s'étaient croisés.

Ce soir, il y avait foule. Reid et elle étaient toujours près du bar et la jeune femme se fit bousculer plusieurs fois, comme si les gens avaient peur qu'on leur pique leurs verres ! C'était pitoyable, elle détestait ça et elle n'allait pas tarder à se tourner pour faire comprendre aux gens derrière elle qu'ils lui tapait sur les nerfs. Finalement, elle s'énerva plus vite que prévu quand le jeune la poussa juste assez pour qu'elle renverse quelques gouttes de sa bière sur le sol, elle se tourna pour regarder qui la poussait et fixa le jeune qui s'amusait à bousculer tout le monde et lui lança. « Ça va ? Je te gêne pas ? Je ne suis pas un punching ball tu sais ! » Le jeune paru surprit et s'excusa avant de se décaler. Shayne put alors se tourner pour faire une nouvelle fois face à Reid. « Désolé ! » dit-elle en souriant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! [Terminé] Jeu 24 Oct - 13:14

Le musicien est ravi de voir Shayne ce soir. Il avait bien compris que l’étudiante n’était pas une grande fêtarde en soit, et que de ce fait, elle n’était pas trop du genre  à sortir ! Pourtant, il se dit qu’un concert ça ne peut pas lui faire de mal ! Ce n’est pas comme s’il lui demandait d’enfiler des talons aiguilles et de se rendre dans une discothèque ! Quoi qu’il en soit, il arbore un franc sourire, répondant à sa remarque par un trait d’humour, parlant de certaines jeunes femmes comme des « groupies » et qu’il est possible d’être mordu par ce genre de personnes.  Proposant sans tarder de se rendre près des stands de boissons, le jeune homme entraine son amie dans la foule, arrivant aisément dans la file, commandant à son tour une bière. Il n’y avait pas grand choix d’alcool, il faut l’avouer mais c’est la boisson que le jeune homme consomme le plus en soirée.

Après qu’ils aient tous les deux commandés leurs boissons, le groupe d’amis s’écarte de la file d’attente. Il cherche dans sa poche une clope, alors que Shayne reprend la parole pour lui demander comment avait-t’il fait pour jouer ici. « Je suis passé sous le bureau, en fait. » Lui explique Reid, dans un faux air sérieux avant de partir franchement à rire. Une gorgée de bière plus tard, il ajoute : « Faut demander, se renseigner à la mairie, ce genre de trucs. » Répond Reid en haussant les épaules face à son autre question... ! Quoi de neuf, c’était une question assez vague à laquelle le musicien ne savait jamais quoi répondre, il faut l’avouer.

« Je sais pas trop, tu vas à la soirée d’Halloween à Shady Cove ? » Demande le jeune homme dans un sourire amusé. « Flipette que t’es, t’oseras pas mettre un déguisement je suis sûr ! Dit-il pour la taquiner tandis qu’elle vient échanger quelques phases avec un inconnu qui l’avait bousculé. Il tire sur sa clope en ajoutant : T’es un vrai pitbull toi en fait, respire XD »  Lui fait remarquer le musicien dans un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! [Terminé] Jeu 24 Oct - 14:43



Après sa question, qui paraissait certes un peu stupide, Reid lui répondit qu'il était passé sous le bureau, un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la jeune femme tandis que le jeune homme se mettait à rire. Il continua sa vraie explication en lui disant qu'il fallait se renseigner à la mairie, Shayne comprit que c'était un truc des plus barbants et elle soupira en haussant les épaules. Les deux jeunes commandèrent ensuite des bières et Shayne se dit qu'il fallait prendre des nouvelles de son ami, Reid lui demanda soudain si elle allait à la soirée d'Halloween et Shayne grimaça. Bon...Elle aurait dû poser une autre question, alors qu'elle ouvrit la bouche pour lui répondre qu'elle ne savait pas comment se déguiser, Reid la traita de flipette et lui dit qu'elle n'oserait pas mettre un déguisement.

La jeune Hawkins fit une nouvelle grimaça et donna un Reid un coup de coude dans les cotes en riant. Il avait dû lire dans ses pensées ou il la connaissait trop bien. Effectivement, elle ne voulait pas y mettre les pieds. Premièrement, elle n'avait pas de costume. Deuxièmement, elle avait peur de passer ridicule si elle avait trouvé un costume. Troisième, elle allait passer ridicule ! Mais quatrièmement, elle avait envie d'y aller. « Bravo Einstein ! Tu m'as percé à jour ! » dit-elle peu fière d'elle. « Plus sérieusement ! Une nana à une fête d'Halloween ça s'habille comment ? En pouf ? J'ai l'air de vouloir enfiler un tutu ? Ou une tenue d'infirmière sexy ? » Elle se fichait bien de la réponse, elle la connaissait ! Non ! Elle n'était pas du tout de ce genre-là. Elle se voyait déjà débarquer à la fête avec un déguisement normal, rouge comme une tomate ! Elle ne pourrait pas, qu'est-ce qu'elle pourrait bien mettre pour s'y rendre ? Elle voulait quelque chose d'original mais... pas de féminin ! Jamais ! « Et toi ? T'y vas ? Alors quel drôle de déguisement tu vas mettre ? »

Après avoir répondu à Reid, Shayne se fit bousculer, elle se tourna un peu énervé et quand elle refit face à Reid il lui lança que c'était un vrai pitt-bull. Shayne donna une tape amicale derrière la tête du jeune homme. « Mais non, j'aime juste ma bière et je ne veux pas qu'elle finisse par arroser les fleurs. » dit-elle comme pour se justifier, pourtant au fond elle n'avait aucune raison de se justifier ce gars était saoul, c'était sur et il devait avoir bousculé plus d'une personne.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! [Terminé] Sam 26 Oct - 19:49

Le jeune homme fait preuve d’humour face à la question  de Shayne, concernant la manière dont il était parvenu à monter sur scène. Il prétend avoir été obligé à passer sous le bureau, ce qui est loin d’être la vérité, bien évidemment. Si par moment on l’appelle pour lui proposer de faire quelques scènes, la plupart du temps, c’est bien lui qui doit faire les démarches ! Il espère bien évidemment qu’un jour, il n’aura plus à le faire et qu’il gagnera une sorte de notoriété. Il continue d’espérer et de ne rien lâcher tout simplement parce qu’il croit en lui, et en son travail acharné. Ce n’est pas un fainéant, contrairement aux stéréotypes concernant les musiciens. Il travaille d’arrachepied pour se perfectionner. Pour lui, ce n’est pas simplement un « jeu »… mais il n’est plus question de lui puisqu’il vient lui parler de la soirée d’Halloween ! Il hésitait encore à y aller pour quelques raisons personnelles, il est vrai, mais en attendant, il cherche à savoir si la demoiselle s’y rendra. Il n’est pas certain qu’elle ait le cran de s’y rendre déguisée. Il semble avoir vu juste (a)

« Comment t’es nulle ! Commente aussitôt Reid dans une moue, tandis qu’elle lui explique les raisons qui la rebutent, bien évidemment. Il s’y attendait un peu, à dire vrai et arbore un sourire amusé en l’écoutant, tandis qu’il hausse les épaules à sa question. «  Y a pas que ce genre de déguisements, tsais ! T’es de mauvaise foi quand même, avoue (a)  Si tu cherches un peu sur le net, y a moyen que tu trouves des déguisements qui te font pas avoir le cul à l’air ! » Lui explique le musicien dans un sourire encourageant comme toujours ! Il est certain qu’il n’y a pas que ce genre de déguisements ! Il a déjà vu des nanas habillées d’une manière amusante et non comme des prostituées. « Je sais pas trop encore, j’ai pas encore pensé, ça dépend x)  ! » Dit-il, en restant vague. Avec la santé fragile de son grand père, le jeune homme était encore en stand by concernant la soirée.

Il arbore finalement un air amusé en la voyant agresser un type pour pas grand-chose. Elle lui explique qu’elle n’a juste pas envie que sa bière ne finisse par terre. A ça, il finit par sourire  sans rien ajouter tandis qu’il apporte sa bière à ses lèvres, en se déplaçant un peu plus loin, à l’écart de ce groupe dans la foule qui fasait qu’ils étaient bousculés par moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! [Terminé] Lun 28 Oct - 8:39

Shayne répondit au jeune homme qu'elle ne se voyait pas du tout débarquer déguisée en fille puis elle réalisa qu'elle aurait pu faire des recherches sur internet, commander un costume. Reid lui répondit qu'elle était nulle et de mauvaise foi, Shayne lui tira la langue, oui elle le savait, mais elle n'avait plus d'idées. Depuis qu'elle était enfant elle se déguisait, elle avait toujours trouvé des costumes d'hommes qu'elle adaptait à sa morphologie mais cette année elle n'avait plus d'idée, elle savait que sur des sites elle pourrait surement trouver quelque chose mais encore fallait-il qu'elle s'installe devant son ordinateur plus de cinq minutes et qu'elle prenne le temps de chercher un costume, ce qu'elle n'aimait pas vraiment faire. Shayne lui avait retourné la question, lui demandant s'il avait déjà trouvé son costume, Reid lui répondit qu'il ne savait pas trop, que ça dépendait. Shayne arqua un sourcil, elle lui aurait surement posé des questions mais elle préféra hausser les épaules, simplement hausser les épaules, elle n'avait pas envie de lui poser trop de questions et il avait surement ses raisons. « Bon, ouai je sais je suis de mauvaise foi... » avoua-t-elle en baisant la tête comme si elle était gênée, mais ce n'était pas du tout le cas. Elle releva les yeux la seconde suivante et sourit à son ami. « Je vais y réfléchir, peut-être que j'aurai une super idée de dernière minute. Oh je pourrais me déguiser en Jack Sparrow ? Je pourrais me faire des dreads d'un soir» dit-elle avant de rire. C'était une bonne idée et en même temps une mauvaise, elle aimait bien ses cheveux et se faire des dreads risquait de lui pourrir les cheveux.

Reid commença à marcher pour s'éloigner de la foule et Shayne le suivit, elle en avait marre de se faire bousculer et ça serait surement plus sympa d'être plus loin. Une fois stoppée, elle se remit à boire plusieurs petites gorgées. « Ils organisent des concerts au Shelter ?» demanda Shayne curieuse. La jeune Hawkins aimait bien les concerts même si elle n'y mettait pas souvent les pieds. Elle se dit qu'avec des concerts à Shady Cove il y aurait plus de monde le soir, elle pourrait donc sortir un peu plus. Shayne avait la fâcheuse habitude de ne pas se souvenir quand il y avait un concert, un festival ou un événement, elle avait beau voir les dates, elle pensait à autre chose et oubliait, elle loupait donc pas mal de truc comme ça, mais elle voulait remédier à cela ! Il fallait qu'elle se souvienne des dates, elle allait donc commencer à tout noter sur son téléphone peut-être que ça l'aiderait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! [Terminé] Lun 28 Oct - 17:01

Reid sait que Shayne n’est pas une grande fêtarde, et respecte ça bien évidemment. Cependant, il trouve ça dommage de ne pas se rendre à cette fameuse soirée d’Halloween. D’après ce qu’il avait entendu, ça allait être une vraie tuerie. Il était passé devant la maison « hantée » que les organisateurs étaient en train de préparer ainsi qu’une sorte de train fantôme. Tout cela avait l’air plus qu’intéressant ! Ce serait bête de louper une occasion de passer un super moment à cause d’un costume. De nos jours, il y en avait des tonnes, suffisait de chercher un peu sur le net pour trouver quelque chose d’aussi original que confortable. C’est ce qu’il finit par lui dire, en relevant tout de même sa mauvaise foi au sujet de cette soirée. Il acquiesce en entendant ses propos, quand il est question d’avoir une super idée de dernière minute. « Jack Sparrow c’est un déguisement de mec, non ? XD » Lance le jeune homme dans un sourire amusé. Il sait que Shayne a toujours eu l’âme d’un garçon manqué. Dans sa manière d’être, de s’habiller… ! Peut-être qu’un jour la demoiselle aura un « déclic » ou quelque chose dans ce genre là. « Y a pas une nana du genre bad-ass qui te fait envie ^^ ? » Demande le musicien dans un sourire.

S’éloignant un peu, le jeune homme incite sa pote à faire de même. En effet, Shayne semblait être gênée par la foule. La demoiselle le suit tandis qu’il apporte sa bière à ses lèvres pour en extraire une gorgée. Ils s’arrêtent un peu plus loin et Shayne reprend la parole pour l’interroger au sujet du Shetler. « Ouais certainement, pourquoi… ? » Demande le jeune homme dans un sourire. Le musicien a déjà eu l’occasion de jouer au Shetler mais préfère les bars d’Eagle Point, beaucoup plus dynamiques et d’une population plus jeune. Tirant à nouveau sur sa clope, il repose son attention sur la demoiselle dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! [Terminé] Mer 30 Oct - 16:41

Shayne avoua que oui, elle pouvait être de mauvaise foi, surtout concernant un déguisement pour Halloween, elle n'avait aucune envie de s'habiller en fille, de mettre une jupe, une robe ou bien un décolleté, aucune envie de se maquiller et de se coiffer. L'idée de cette fête était bonne, elle avait entendu parler de ce qui était prévu cette année et apparemment les choses allaient se faire en grand. Shayne réfléchit à une possibilité de costume et trouva l'idée de Jack Sparrow, elle en fit part à Reid qui lui répondit que c'était un costume de mec, elle haussa les épaules et leva les yeux au ciel. En ce moment elle avait cette fâcheuse habitude. Elle levait les yeux au ciel quand les personnes en face d'elle lui disaient des choses qu'elle savait déjà et elle haussait les épaules pour à peu près tout le reste. « Et alors, c'est Halloween, tout est permis» elle rit légèrement et bu une nouvelle gorgée de sa bière, son verre se vidait bien plus vite que prévu et Shayne grimaça, bougeant ses lèvres de droite à gauche tout en regardant ce qu'il restait dans le gobelet.

Reid lui posa une question puis se décala, pour s'éloigner de la foule, Shayne le suivit tout en réfléchissant, elle passa en revue toutes les filles qui ne font pas filles dans son esprit mais n'en trouva pas beaucoup. Alors elle reprit depuis le début en ce demandant plutôt quel costume lui ferait envie. Tout en continuant de réfléchir à une potentielle idée de costume, elle essaya de faire la conversation, demandant s'il y avait des concerts au bar de Shady Cove à Reid, à peine eut-elle terminée sa phrase qu'elle continua de chercher un costume au fin fond de son cerveau, elle faisait apparaitre des images de déguisements dont elle se souvenait. Elle reprit ses esprits, les yeux pétillants, elle avait trouvé. « Trouvé ! Ramona, tu sais des comics ? » Bon, elle n'allait tout de même pas sauter sur place et crier, mais dans son cerveau elle avait un petit singe qui était en train de faire la danse de la victoire. Elle n'allait pas non plus dire qu'elle était ravie de se teindre les cheveux pour l'occasion, non tout ça elle le gardait pour elle. Shayne voyait déjà quelles couleurs elle voulait et elle demanderait à Jamie de l'aider. La jeune Hawkins était surprise d'être si joyeuse, elle avait simplement trouvé un costume, ce n'était pas comme si elle avait gagné une compétition. Elle était fière parce qu'elle faisait un pas vers la féminité discrètement. Shayne avait presque oublié que Reid avait répondu à sa question. Elle se concentra et arrêta de sourire bêtement. « Pour savoir » elle marqua une pause et reprit des gorgées de bière. « J'ai pris des résolutions. Je vais sortir plus souvent, aller à des concerts dès qu'il y en a ou aller à des soirées en tous genres, sans me soucier de qui s'y trouvent. Pour ça, faut que je connaisse les lieux où aller» avoua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! [Terminé] Mer 30 Oct - 18:43

Reid arbore un sourire amusé en l’entendant lui souffler qu’elle puisse se déguiser en Jack Sparrow. Il n’a pas envie de jouer au rabat-joie, mais il faut avouer que c’est un déguisement masculin et qu’il faudrait qu’elle songe à se déguiser en femme, puisque c’est ce qu’elle est, non ? Il sait bien qu’elle est un garçon manqué et que ça n’est pas quelque chose qui allait changer du jour au lendemain, mais il lui fait tout de même la remarque. Il hausse les épaules en la voyant lever les yeux au ciel et lui rappeler que c’est Halloween et que tout est permis. Il décide de se décaler pour s’éloigner de la foule pour terminer. Il n’a pas envie d’être bousculé mais veut tout de même profiter de cette soirée et de son ambiance festive. Il adore les concerts, ce genre d’endroits, la bière bon marché. Il se sent dans son élément ! Le jeune homme sourit en se demandant pourquoi la brune cherche à savoir s’il y avait des concerts au Shetler.

Seulement, avant d’en avoir la réponse, la demoiselle s’exclame qu’elle a trouvé un déguisement. Une certaine Ramona… il arbore un air perplexe, intrigué. En effet, le jeune homme n’est pas fan des comics, ce n’est pas du tout son domaine.  Il apporte son verre à ses lèvres en secouant la tête. « Nan, je connais pas désolé, elle ressemble à quoi ? » Demande le jeune homme dans un sourire, en ayant la flemme d’aller chercker sur son smartphone, il faut l’avouer. Le jeune homme attire sa clope à ses lèvres tandis que Shayne répond enfin à sa question concernant les concerts. « C’est des bonnes résolutions ! Tu feras de nouvelles rencontres et trouvera ptetre un mec qui te supportera ! » Lance Reid dans un rire, pour la taquiner. « Tu vis ici depuis toujours et tu sais pas où aller ? Sors de ta grotte, petite ! » Ajoute le musicien, dans un autre sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! [Terminé] Sam 2 Nov - 9:48

Shayne venait tout juste de trouver comment elle pourrait potentiellement s'habiller si elle se décidait à aller à la soirée d'Halloween. Elle avait pensé à Ramona, un personnage de comics qu'elle avait vu plus tard dans un film, elle ne se souvenait malheureusement pas le nom du film, mais ça n'avait pas grande importance. Apparemment Reid ne voyait pas qui était ce personnage, Shayne se mit alors à réfléchir, comment lui expliquer qui s'était pour qu'il voit de qui la jeune Hawkins parlait. Tandis qu'elle réfléchissait à quoi lui dire, son regard se posa sur les personnes autour d'elle, sur ce qui se passait devant elle « Elle ressemble à... un dessin de nana ? » dit-elle en haussant les épaules. « Elle a été interprétée par Mary Elizabeth Winstead au ciné, 'fin je sais pas si tu vois qui s'est ? J'me souviens plus du titre du film. Bref, elle change tout le temps de couleur de cheveux.»

Les deux jeunes commencèrent à parler des concerts qu'il pouvait y avoir en ville et aux alentours, Shayne écouta Reid avant d'ajouter. « Ba quand je sors, je vais tout le temps aux mêmes endroits, mais je sais pas si c'est là qu'il y a les bons plans, tu vois ? Donc, je connais tous les endroits de la ville mais c'est par pour ça que je traine aux bons endroits. Tu comprends ce que je dis...» dit-elle avant de rire. Elle ne savait pas elle-même si elle se comprenait, quoique...si elle voyait ce qu'elle voulait dire au fond mais ce n'était pas si clair que ça. « C'est pas parce que j'ai toujours vécu ici que je connait les endroits cool et les lieux des concerts, sauf si quelqu'un m'en parle et que sur le coup ça m'intéresse. Et puis à chaque fois que je vais au Shelter, y a pas de concert donc je me disais que peut-être y en avait jamais» ajouta-t-elle en souriant. Shayne regarda ensuite son verre et vida les quelques gouttes qui restaient au fond de celui-ci. « Je vais nous rechercher des bières ?» elle posa ses yeux sur le jeune homme en attendant qu'il lui donne une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! [Terminé] Dim 3 Nov - 13:33

Reid a un sacré manque de culture concernant certains trucs ! Il n’a aucune idée de qui est la fille dont elle aimerait occuper le costume pour la soirée. Il ne tarde d’ailleurs pas à le lui dire dans un sourire désolé. Pourtant, ça semble l’emballer, signe que ça ne doit pas être naze. Il apporte sa bière à ses lèvres, en attendant l’explication de Shayne qui ne tarde pas à se faire comprendre en lui expliquant qu’elle ressemble à un dessin de filles. Jusque là, ça ne lui dit toujours rien.  Finalement les explications de Shayne ne l’éclairent toujours pas, ce qui le fait finalement marrer. Il hausse les épaules en ajoutant : « t’es pas très douée pour expliquer, toi XD » Se permet de dire Reid pour la taquiner : « Nan je vois pas, désolé ! Tu prendras des photos (a) ? » Demande le musicien dans le cas où ils ne se croiseraient pas, et surtout si tous les deux décidaient d’y aller bien évidemment car Reid n’est pas certain, tout dépend de l’état de son grand père.
En s’éloignant de la foule, la conversation tourne autour des concerts au Shetler. Il n’y en a pas toutes les semaines mais ça arrive que quelques musiciens viennent s’éclater sur la petite scène mise à disposition. Il l’a souvent fait dans le passé.

« Ouais, en même temps Shady Cove c’est pas énorme, y a pas grand-chose à faire au fond… ! » Admet le jeune homme. Il faut dire qu’on fait rapidement le tour ! I ll acquiesce en souriant à sa remarque. « Y en a de temps en temps mais faut aller à Eagle Point dans des bars à thème, c’est plus sympa comme ambiance. » Explique Reid en hochant la tête lorsque Shayne parle d’aller leur chercher des bières. « Ouais, ok ça marche ! » répond-t-il, en tirant une taffe sur sa clope.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! [Terminé] Lun 4 Nov - 7:50

C'est vrai que pour le coup ses explications laissaient à désirer. Elle ne savait pas comment lui expliquer comment était la jeune Ramona, le seul truc qui pouvait la différencier des autres était le fait qu'elle changeait tout le temps de couleur de cheveux. C'était dur d'expliquer à Reid qui était ce personnage s'il n'avait jamais vu ni des comics où elle était ni le film où elle était jouée. Alors qu'elle se demandait comment lui faire mieux comprendre il lui dit qu'il faudrait qu'elle prenne des photos et qu'elle n'était pas douée pour expliquer. Shayne ne put qu’acquiescer d'un signe de tête. « Ouep, ouep » Après les costumes, la jeune femme pose des questions sur les concerts qu'il peut y avoir en ville. Reid s'étonne au début puis lui explique qu'effectivement au Shetler il n'y a pas des concerts chaque semaine, pour sortir il veut mieux aller à Eagle Point dans les bars à thème, Shayne hoche la tête, réfléchissant aux bars à thème de la ville, se demandant si elle sait où ils se trouvent et si elle les connaît tous, elle fait rapidement le tour dans son esprit et se rend compte qu'elle en connaît pas mal, elle n'est pas vraiment fan de ce genre d'endroit et elle préfère largement rester à Shady Cove. Mais elle s'est rendu à plusieurs soirées à Eagle Point, elle était invitée pour des anniversaires ou simplement pour faire la fête et elle ne se sentait pas de refuser alors souvent elle réussissait à venir jusqu'au bar et passait la soirée dans l'un des bars « Ouai. Et oui, c'est vrai qu'en fait souvent on m'invite à venir par ici plutôt qu'à Shady Cove » lance-t-elle en se souvenant de plusieurs sms qu'elle avait reçus.

Shayne tourne les talons pour retourner jusqu'au bar et commander deux nouveaux verres, elle doit faire la queue et attends plusieurs minutes, elle s'étonne en voyant que ça avance quand même vite, il y a foule ce soir, les gens ont surement besoin de faire la fête. Les minutes défilent vite et elle en profite pour se perdre dans ses pensées, la file avance et elle se retrouve rapidement au niveau du bar, elle commande alors deux bières et se demande s'il ne faut pas qu'elle en prenne d'avance. Elle se dit qu'elle aurait pu mettre quelques bières dans son sac, comme ça elle n'aurait pas eu à venir commander des bières ici toutes les dix minutes. Une fois qu'elle eut payé, Shayne retourne vers Reid et lui tend sa bière. « Monsieur est servi !» Une fois qu'il ne lui reste plus que son verre en main, elle peut boire tranquillement, sans avoir peur de renverser quoi que ce soit. Elle boit plusieurs gorgées et se dit que si elle continue de boire aussi vite, sa tête va vite lui tourner et elle risque de faire n'importe quoi. « Et sinon, tu commences à percer dans le milieu musical ?»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! [Terminé] Lun 4 Nov - 8:42

Le jeune homme acquiesce sans rajouter quoi que ce soit au sujet de son déguisement. Faut dire qu’elle aurait pu lui trouver une image sur le net ou expliquer d’une façon meilleure mais le jeune homme n’insiste pas des masses de toute manière ! Il verra bien ce fameux soir là si elle s’était prêtée au jeu ou non. Tout est possibilité mais Reid espère au fond de son cœur que son grand-père s’en sortira sans mal et qu’ils pourront tous fêter ça. Il n’a pas envie de vivre sans son grand-père qui a toujours été un modèle, un exemple pour ce dernier. Il l’a toujours encouragé à faire ce qu’il voulait de sa vie, c’est-à-dire, rentrer au conservatoire de Medford. Ses parents, quant à eux, souhaitaient le voir faire de longues et fastidieuses études qui ne lui correspondaient absolument pas. Il a bien fait de s’écouter lui, et ses grands-parents puiqu’il est ravi de la tournure dont prenait sa vie il faut l’avouer. Lorsqu’ils évoquent Shady Cove et ses environs, Reid lui fait comprendre qu’Eagle Point est un endroit plus sympa pour sortir. « Ouais et puis ça évite de faire parler de soi, trop de commérages à Shady Cove ! » Conclu le musicien en haussant les épaules. C’est quelqu’un de discret qui n’aime pas qu’on déballe sa vie dans les bistrots.

Alors que Shayne se propose pour aller lui chercher deux bières, le jeune homme s’installe par terre, sur l’herbe un peu fraiche mais pas mouillée pour autant. Il se roule une autre cigarette pour passer le temps alors que son regard se perd un peu partout avec curiosité.  Heureusement, il n’a pas à attendre des heures que Shayne ne revienne puisque la revoilà armée de deux bières. « Merci bien mademoiselle ! » Souffle Reid dans un sourire reconnaissant avant de boire une gorgée et de reposer son attention sur la jolie brune qui vient l’interroger. « Bah cet été j’ai fait pas mal de trucs ouais, des auditions, y en a qui ont marchées, d’autres non, beaucoup de concerts, de festivaux. J’en suis pas encore à passer sur toutes les chaines de radio mais je ne perds pas espoir ! Et puis, j’ai toujours mes cours à côté. Lui explique le musicien dans un sourire, l’air illuminé quand il évoque sa passion première.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! [Terminé] Mar 5 Nov - 15:10

Shayne n'était pas quelqu'un de bavard, elle préférait largement le silence aux voix humaines, malheureusement quand elle était avec du monde il fallait bien qu'elle parle, qu'elle fasse la conversation,  elle essaie donc tant bien que mal de toujours trouver un sujet de conversation pour que personne ne se sente mal à l'aise. Elle aimait bien le silence même avec une trentaine de personnes autour d'elle, elle n'était jamais mal à l'aise, elle pouvait se perdre dans ses pensées, mais quand elle était avec du monde elle se doutait que les gens autour d'elle n'étaient pas tous comme elle, donc elle faisait de son mieux pour faire la conversation, même si souvent c'était rude. Quand elle parla de l'idée de costume qu'elle venait d'avoir, elle fit de son mieux pour expliquer à Reid qu'elle image avait cette Ramona, mais il faut dire qu'elle n'était pas forte pour les explications surtout qu'elle ne connaissait pas vraiment bien le personnage, elle savait qu'il venait de comics et qu'il avait été joué dans un film mais à part ça elle ne savait rien sur cette fille, donc pour expliquer clairement qui elle était c'était dure.

Shayne fit encore une fois de son mieux pour faire la conversation à Reid mais elle avait du mal à savoir de quoi parler pour qu'il réponde, elle trouva un sujet, la musique, elle lui demanda s'il s'en sortait dans le mieux. Elle savait très bien qu'il n'y avait rien de plus important pour le jeune homme que la musique et une fois de plus elle put le remarquer. Il lui expliqua qu'il avait fait pas mal de concerts cet été, qu'il n'était pas encore passé sur toutes les radios et qu'il avait ses cours à côté.  « C'est génial que t'es pu faire beaucoup de concerts cet été et pour les radios faut persévérer, j'espère que tu finiras par te faire remarquer, tu le mérites vraiment. Et puis ça serait génial que tu partes en tournée dans le monde entier, je pourrais squatter ta valise pour faire le tour du monde» dit-elle en souriant. Elle blaguait évidemment mais elle souhaitait vraiment à Reid de réussir dans ce monde-là, elle espérait pour lui qu'un jour quelqu'un le remarquerait et l'aiderait à atteindre le sommet, elle espérait aussi que ce jour-là il garderait les pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! [Terminé] Jeu 7 Nov - 18:02

Reid ne relance pas vraiment la conversation au sujet du personnage de la demoiselle. Ça ne lui dit absolument rien, mais il se dit que Shayne ne doit pas être une grande fan, sans ça, elle lui aurait fourni d’avantage de détails peut-être ? Il ne reste pas là-dessus de toute manière. Si Shayne n’est pas quelqu’un de bavard, Reid est son parfait opposé. Il n’aime ni la solitude, ni le silence, il faut l’avouer. Il aime être entouré et papoter tout simplement, partager des moments agréables avec des gens, qu’ils sont proches ou non d’eux.  Avant de poursuivre, la jeune femme décide de s’éclipser pour leur ramener deux bières. Reid ne pouvait pas vraiment refuser ça, faut dire que lui-même est quelqu’un d’assez généreux dans son genre, n’hésitant pas à offrir des verres à ses potes en règle générale. Lorsqu’elle revient, le musicien s’était roulé une nouvelle cigarette et après l’avoir remercié, repose son attention sur elle.

« C’est gentil ! » Commente-t-il par dire, face à ses compliments qui semblaient être sincères. Lui aussi pense qu’avec tout l’acharnement dont il fait preuve, le musicien mériterait d’avoir une chance de percer dans ce milieu. En tout cas, il ne se décourage pas, jamais et ajoute : « Ouais, c’était vraiment un chouette été, je dois avouer ! Avec Spencer, on s’est bien éclatés. » Lui confie par la suite Reid, puisqu’il a formé un groupe avec son ex petite amie et que ce projet là fonctionne bien également. « T’aimerais faire le tour du monde ? » Demande Reid, pour poursuivre la conversation autour de la jolie brune, et non forcément toujours autour de sa petite personne. Apportant à nouveau sa bière à ses lèvres, Reid arbore un sourire, croisant le regard de Shayne, en attendant que celle-ci ne lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! [Terminé] Sam 9 Nov - 10:03

Shayne est quelqu'un de sincère, quand elle fait un compliment ou dit quelque chose elle le pense, elle n'aime pas dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, elle préfère leur dire ce qu'elle pense ou ressent et elle aime aussi qu'on lui dise la vérité. Elle n'aime pas qu'on lui fasse des compliments qui ne sont pas fondés et qui sont là simplement pour lui faire plaisir, elle aime que les gens avec qui elle discute puissent être totalement sincère avec elle. Reid lui explique qu'il a passé un super été et qu'avec Spencer, ils se sont bien éclatés. Shayne arque un sourcil et le fixe quelques instants puis se souvient qu'elle a entendu dire qu'ils avaient joué ensemble quelques fois mais elle n'a jamais eu l'occasion de les voir jouer ensemble, c'est dommage, le duo doit surement être génial. « Ha oui, j'ai entendu dire que vous aviez joué ensemble quelques fois, mais j'ai jamais eu l'occasion de venir vous voir jouer, vous avez d'autres dates de prévues ?»

Reid lui demande ensuite si elle aimerait faire le tour du monde. Oui, Shayne aimerait bien mais surtout pour le sport. Faire du ski ou du snow sur les plus grandes pistes du monde, faire du skate dans le plus grand skate parc, chez elle, elle a un globe sur lequel elle a noté à l'aide d'un feutre rouge les endroits qu'elle aimerait visiter. C'est un projet qu'elle a depuis de nombreuses années maintenant et qu'elle aimerait réaliser quand elle aura les moyens. « Oui, on peut dire ça comme ça. C'est pas vraiment le tour du monde, c'est plutôt des lieux dans lesquels il faut aller au moins une fois dans sa vie quand on aime le sport. Étant donné qu'il y en a sur presque chaque continent, j'appelle ça un tour du monde» explique-t-elle en souriant. Quand elle parle de ce projet elle a les yeux qui pétillent et un sourire scotché aux lèvres. Pour faire cela elle aimerait que quelqu'un l'accompagne, quelqu'un qui a les mêmes passions qu'elle, elle n'a pas envie d'être seule à vivre cette expérience, elle aimerait vraiment pouvoir la partager avec quelqu'un mais pour le moment la première étape vers ce projet c'est mettre de l'argent de côté pour les billets d'avion, le train, les hôtels ou campings. « Et toi, tu n'as jamais rêvé de faire le tour du monde ?» ajoute-t-elle ensuite. Shayne sait que beaucoup de personnes ont ce rêve, voir d'autres cultures, d'autres histoires, d'autres modes de vie, visiter des monuments, essayer d'apprendre une nouvelle langue, le tour du monde est quelque chose qui fait rêver beaucoup de monde mais il y a quelques personnes qui ont d'autres rêves. Shayne voit plus Reid rêver d'être mondialement connu que d'avoir envie de faire le tour du monde mais peut-être qu'elle se trompe, peut-être qu'il a aussi envie de voyager.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! [Terminé] Sam 9 Nov - 11:17

« Sans doute, même si on fait nos trucs de notre côté, on a quand même des projets pour notre groupe ! Peut-être pendant les vacances on fera quelques dates ! Faut que je vois avec Spenc’ » Souffle le jeune homme dans un sourire. Il aime ce qu’ils font, mais il est vrai que cet été, il s’est plus penché sur son truc solo qu’autre chose ! En tout cas, les deux amis bossent comme des dingues et méritent tous les deux de réussir. Ils sont acharnés, passionnés et donnent tout, leur temps, leur énergie dans la musique. De plus, ils sont tout de même talentueux.  Par la suite, il interroge Shayne, pour ne pas que la conversation tourne uniquement autour de lui et de la musique. Ce serait ennuyant bien qu’il puisse parler musique durant des heures sans s’arrêter, il n’a pas envie d’emmerder la jolie brune.

Lorsqu’il est question de voyages, il lui demande si faire un tour du monde l’intéresserait ! Lui, il a beau aimé les voyages, il n’a jamais vraiment eu l’occasion d’en faire des masses ! Surtout ces dernières années où il s’est contenté de rester dans les Etats Unis (ce qui est déjà bien à son sens). Il écoute attentivement Shayne lui parler de nombreux endroits où elle rêverait de faire du sport. « Des pays en particulier ? x) » Demande Reid pour en savoir d’avantage, avec intérêt bien évidemment. D’autant plus que Shayne semble rêveuse à l’évocation de ce projet. Lui, il ne compte pas quitter la région, bien qu’il aurait pu partir étudier dans un Conservatoire beaucoup plus prestigieux… il n’avait aucune envie de quitter ses grands parents. C’est ce qui le freine le plus, il faut le dire.

« J’aimerais bien voyager, après je pense pour faire le tour de tous les pays, il faudra pas mal d’années ! Mais bon, pour le moment j’ai envie de rester dans le coin… ! » Répond le musicien dans un sourire en apportant sa bière à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! [Terminé] Mar 12 Nov - 7:41

Shayne avait toujours été curieuse, elle aimait beaucoup apprendre de nouvelles choses et écouter ses amis lui parler de leurs passions. La musique ne faisait pas partie des passions de la jeune femme mais elle adorait écouter Reid et même Spencer lui en parler. Reid lui expliqua que pour le moment ils faisaient chacun des trucs de leur côté mais qu'ils avaient des projets, la jeune Hawkins l'écoutait attentivement. Le jeune homme lui expliqua que peut-être pendant les vacances ils feraient des dates, Shayne hocha la tête, elle aimerait vraiment les voir jouer tous les deux. « Ça serait cool ! J'aimerais vraiment voir ce que ça donne, vous deux jouer ensemble» lança-t-elle en souriant. Ses deux amis avaient du talent, elle était donc sûre qu'ensemble ils seraient bons, mais avant de pouvoir dire quoi que ce soit il fallait qu'elle les voit jouer.

Les deux amis discutèrent ensuite de l'envie de Shayne qui était de faire le tour du monde, enfin c'était un peu plus compliqué que ça. Elle voulait aller à certains endroits dans le monde pour le sport, par exemple la Nouvelle Zélande au mois de juillet pour faire du ski. Reid ne tarda pas à lui demander si elle avait des pays en tête. Shayne hocha la tête avant de lui donner une réponse. « Alors...la Chine, pour le skate. A Shanghai il y a le plus grand skatepark du monde. Il fait un peu plus de 13 000 m², ça doit être top. La Nouvelle Zélande au mois de Juillet pour le ski et le snow. Le Mexique pour aller à la Cascada Tomata, enfin pleins de pays comme ça. Faut que je me prépare un sacré budget.» Shayne n'hésita pas à questionner le jeune homme, elle lui demanda s'il n'avait jamais rêvé de faire le tour du monde, il lui répondit qu'il ne comptait pas faire le tour de tous les pays et que pour le moment il voulait rester par là. « Si tu comptais faire le tour de tous les pays, un par un t'en aurais pour loooongtemps» Elle non plus ne comptait pas faire le tour de tous les pays, il y en avait trop, elle en avait sélectionné quelques-uns qui l'intéressaient et elle savait très bien que même après avoir visité les pays de ses rêves, elle reviendrait toujours ici. C'est ici qu'elle avait grandi et ici qu'elle se sentait chez elle, même si souvent elle s'ennuyait, elle ne se voyait pas vivre autre part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! [Terminé] Mar 12 Nov - 18:45

Spoiler:
 


Reid ne doute pas une seule seconde qu’il y aura encore des moments où Spencer et lui auront l’occasion de jouer ensemble, en tant que groupe. Ils ont composé pas mal de chansons jusqu’à présent, et Reid est plutôt content de ce qu’ils ont fait. Ils méritent d’avoir une chance de toute manière. Tous les deux passionnés, ils peuvent passer des heures et des heures à répéter sans se lasser. En prime, musicalement parlant, ils semblent être sur la même longueur d’ondes, ce qui ne peut que les rendre plus productifs. Reid a un sourire en évoquant tout ceci et hoche la tête en signe d’approbation tandis que Shayne se réjouit de pouvoir les voir sur scène. « Je te tiendrais au courant. » Répond le musicien alors qu’il apporte à nouveau sa bière à ses lèvres.

Passant à tout autre chose, les deux amis évoquent les voyages. Shayne semble avoir pas mal de pays à visiter, notamment pour des raisons sportives. Passion qu’il ne partage pas avec la demoiselle puisqu’il n’est pas du tout du genre à aimer ça. Il écoute attentivement la jolie brune lui parler de la Chine, de Shangail, de la Nouvelle Zélande pour finir par évoquer le Mexique. Des destinations assez variées, ce qui ne peut qu’être intéressants. Même si certaines cités n’ont jamais attiré le musicien, il arbore un sourire. « J’ai jamais été attiré par les pays asiatiques mais d’après ce que tu racontes, ça peut être sympa pour toi ! » Dit-il en se réjouissant pour son amie bien qu’il ne s’agisse que de rêve pour le moment ? A moins qu’il ignore son plan de s’en aller. Lorsque Shayne lui retourne la question, Reid lui fait comprendre qu’il ne compte pas s’en aller d’aussitôt, et qu’en prime, il faudrait plus qu’une vie pour faire le tour du monde dans son intégralité. « C’est pas faux ! Surtout l’Europe, ça doit être cool. » Lance le jeune homme qui ne connait pas du tout cette culture et ça ne peut que l’intriguer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! [Terminé] Ven 15 Nov - 7:49

Spoiler:
 

Reid lui assura qu'il la tiendrait informé le jour où Spencer et lui jouerait ensemble, elle lui lança un petit sourire. Espérant qu'ils joueraient bientôt. Elle voulait vraiment voir ce que ça donnait. La conversation changea du tout au tout, les deux amis commencèrent à parler des voyages et Shayne avoua à Reid qu'elle aimerait vraiment voyager mais qu'elle ne pourrait le faire que quand elle aurait plus d'argent de côté, il lui demanda dans quels pays elle voulait aller et la jeune Hawkins lui donna quelques exemples qu'elle avait en tête, elle ne se souvenait plus de tous les noms par cœur et il y avait bien trop de pays où elle voulait se rendre pour qu'elle se souvienne de tous. Elle connaissait les principaux et c'est ce qui importait. Reid lui avoua qu'il n'avait jamais été attiré par les pays asiatiques mais que ça avait l'air sympa. Shayne voulait aller dans ce genre de pays pour le sport, elle n'était pas vraiment fan de la culture asiatique ni de leur mode de vie alors si elle allait là-bas, elle ne comptait pas visiter grand-chose, seulement l’hôtel où elle logerait et le skatepark. Elle voyait déjà comment se déroulerait son voyage, même si le jour où elle partirait là-bas il risquerait d'avoir des imprévus.

« Je suis pas une grande fan non plus.» avoua Shayne.

Reid lui dit ensuite que l'Europe devait être cool, Shayne haussa les épaules, pour elle l'Europe est aussi bien que d'autres continents. Certes il y a des pays qu'elle préfère, des pays où elle rêverait de se rendre en priorité mais après tous les pays étaient "pareils" pour elle, il n'y avait pas de pays plus cool qu'un autre, en tout cas elle n'y avait jamais vraiment pensé.

« Ouep, 'fin je connais pas vraiment l'Europe»

Shayne prit son téléphone et regarda l'heure, les minutes avaient filé à toute vitesse et elle se dit qu'il fallait vraiment qu'elle commence à rentrer, elle était en skate et donc elle allait mettre un petit moment pour rentrer. Après avoir rangé son portable au fond de sa poche, elle releva les yeux vers Reid. « Bon je file moi ! Je suis en skate donc je suis pas encore arrivée» dit-elle en souriant. Elle lui fit la bise avant de sortir son skate de son sac à dos et de filer en direction de la route qui la ramènerait chez elle.


« Fin de la scène »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
A proximité de la ville
 :: Eagle Point
-
Sauter vers: