-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

It’s a long way up when you hit the ground [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Nov - 15:28

Discuter avec Christopher est quelque chose à laquelle Lucy n'aurait jamais pensé. Jusque là, ils se contentaient de courir ensembles sans forcément en venir à parler sérieusement. Cela s'arrêtait au beau ou mauvais temps, à la santé des parents et de la sœur de Lucy, le genre de questions qui se posent naturellement. Là, ils ont tout de même parlé du passé, chose qui ne semble être le fort ni de l'un, ni de l'autre, ainsi que du boulot, chose qui les passionnent tout les deux même si ça n'a pas été tout les jours faciles. Tout les deux ont énormément de points communs, chose à laquelle la policière ne s'attendait pas forcément.

La jeune femme apprend ensuite à Chris qu'elle ne quittera sans doute jamais Shady Cove mais il lui lance qu'il s'attendait à une telle réponse. Pour lui renvoyer la balle dans les règles de l'art et lui faire comprendre qu'elle a envie de parler d'autre chose, c'est plus ou moins discrètement qu'elle insinue que maintenant qu'il y a Morgan dans sa vie, sans doute l'ancien militaire ne se voyait il plus quitter la ville. Elle voulait lui faire voir qu'il n'était pas si différent des habitants qui aimaient cet endroit plus que tout parce qu'ils y étaient nés ou parce qu'ils y étaient depuis un très long moment.

Tu vois, tu n'es pas si différent ^^

Lui répond elle avec un clin d'oeil avant de lui tirer la langue. Pour Lucy, il n'y a pas de raison que les deux jeunes gens se séparent, même si elle sait, depuis le début de cette rencontre hasardeuse avec Chris, qu'il y a un soucis entre eux en ce moment. Elle essaye de le faire parler, pour voir si elle peut l'aider par n'importe quel moyen, même si elle sait qu'elle n'est pas la mieux placé pour ce genre de conseil relationnel.
Lui parlant de ce que pensent ses parents de sa situation, la policière essaye d'avoir son point de vue sur la question : doit elle se poser ? Ou doit elle continuer de vivre sa vie sans se poser de question ?

Y'a pas de raison... Si vous voulez tout les deux rester ensembles...

Souffle t elle, un haut le cœur la prenant légèrement tandis qu'elle prononce cette phrase. Elle préfère ne pas y penser en fait, à ce qu'elle vient de dire. Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Puis... ça m'embêterait aussi que tu t'en ailles ^^

Même si Lucy n'est pas du genre à montrer ses sentiments, elle veut lui faire comprendre qu'il a des amis ici et qu'elle en fait partie! Ou tout du moins, qu'elle se considère comme telle.
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Nov - 18:21

Parler avec Lucy c´est comme être sur un bateau et regarder l´horizon: c´est sympatique, joli -faut dire que Lucy pourrait tout a fait être à son goût s´il n´aimait pas Morgan-, mais ça peut aussi très vite tourner. Alors qu´ils ont commencé à parler de meutre de Ipod, leur discussion à rapidement tourner vers leur job actuel, puis s´est tourné vers l´ancien travail de Christopher pours maintenant se finir en échange sur ce qui les retient ici, à Shady Cove. Pour l´américain, la réponse est claire et net: c´est Morgan, le seul qui le retient aussi. Certes, l´ancien officier sait qu´il a des amis, il sait qu´il pourrait rester dans cette ville aussi sans son amant, mais il se voit très mal refaire sa vie là oú il a rencontré et aimé le jeuen anglais.

Lucy, elle, commente avec un sourire qu´il n´est pas si différent d´elle. Christopher se contente d´hausser les épaules. Elle n´a pas spécialement tort là-dessus, mais il lui a clairement dit que si Morgan et lui venaient à se séparer, il ne resterait pas ici et repartirait sans aucun doute à New-york oú habitent la plupart de ses connaissances, dont Daniel. Mais il espère sincèrement que ça n´ira pas aussi loin, bien que ces derniers temps il est de plus en plus persuadé du contraire. D´ailleurs, Lucy, elle, lui dit, en un souffle, qu´il n´y a pas de raison que Morgan et lui se séparent.

"Si tu savais..." répond-t-il en détournant le regard, le portant vers l´extérieur.

Ainsi, il ne prend que d´une oreille distraite en compte que la jeune femme lui fait implicitement comprendre qu´il compte pour elle et que ça l´embêterait qu´il parte. En tant normal, Christopher l´aurait remercier de sa sincérité et l´aurait rassuré qu´il ne compte pas partir, mais pas aujourd´hui. Alors que son regard se perd sur la rue extérieure, l´idée de repartir à New-york prend de plus en plus d´importance dans son esprit.

"Tu as entendu parler des rumeurs sur moi qui circulent en ville, je suppose." il se tourne vers Lucy "Tu sais que la dernière est fausse. Tu t´en doutes, non?" il déglutit, le despoire prenant de plus en plus de place sur son visage "Je ne suis pas ce genre d´homme. Je ne viendrais jamais sur l´idée de tromper Morgan." il sert les poings "Dit-moi que tu me crois... que tu n´es pas du genre à écouter les rumeurs"

Pour tout dire, Christopher n´a pas réfléchit depuis le début de sa prise de parole. Fort heureusement, Lucy et lui sont maintenant seuls dans la salle, personne ne peut les entendre.Sinon il aurait peut-être vraiment réfléchit avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 14:20

La conversation a petit à petit dérivée vers le problème qui inquiétait Christopher. Lucy voulait lui en faire parler, en espérant que cela le soulage, mais cela semble ne pas être le cas. La jeune femme se demande alors à quel point cette « dispute » entre eux est sérieuse. Cela commence réellement à l'inquiéter du coup... Cela ne l'empêche pas de rester naturelle pour ne pas non plus s’apitoyer sur son sort. Elle sait que ça n'est pas la bonne chose à faire et même si elle ne sait pas quel conseil lui donner, elle essaye de se montrer présente.
Pour le moment, elle lui prouve qu'ils ne sont pas si différents l'un de l'autre, et qu'il n'est pas différent de ces personnes qui ne désirent pas quitter la ville. Elle sait bien qu'il est amoureux de Morgan mais elle ne pensait pas que c'était à ce point... Quand il lui dit que si tout les deux, ils en viendraient à se séparer, il repartirait sur New York, cela lui fiche un coup. Il y a vraiment énormément d'amour entre eux, ou en tout cas de Chris vers Morgan, c'est dingue...

Ne pouvant pas se permettre de répondre, parce qu'elle ne connait pas Morgan, Lucy préfère donc se taire... Elle finit par arrêter sa course sur le tapis pour aller boire un coup et s'éponger le front. Puis, elle s'arrête un instant pour l'écouter quand il se met à lui parler des fameuses rumeurs. Bien évidemment, Lucy en a entendu parlé mais elle n'a fait que les entendre... Elle n'a pas réellement écouter, et ne les a pas non plus prise au pieds de la lettre.
Le voyant paniquer, elle se rapproche de lui pour venir poser sa main sur son épaule.

Calmes toi, je suis de ton côté. J'ai entendu ces rumeurs, mais je m'en moque... Si tu me dis que tu n'as rien fait, c'est toi que je crois, ok ?

Lui répond elle, sérieusement, avant de lui offrir un nouveau sourire qui se veut rassurant.
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 17:38

La respiration et les battements de coeurs qui s´accélère, Christopher serre les poings pour tenter de contrôler les tremblements de ses mains. Son regard posé sur Lucy est incertain et il se mord l´intérieur de sa lèvre inférieure. Intérieurement, il maudit encore une fois Morgan. Il le maudit de réussir à le mettre dans un tel état pour d´anxiété, il le maudit de le rendre aussi faible. S´il n´était pas venu dans savie, Christopher serait encore le Christopher qu´il était: froid, distant, renfermé, ne laissant rien ni personne le toucher. Même si ça lui aurait valut de nombreuses remarques ou une vie en hermite, il n´aurait pas à supporter de se sentir aussi faible en ce moment même. Mais fait est que Morgan a sonné à sa porte il y quelque mois de ça et il lui a ouvert. Dès lors, il avait l´impression que sa vie allait changer du tout au tout. Mais si on lui avait dit que dans quelque mois il se trouverait ici, devant Lucy, a être au bord de la crise d´angoisse, il aurait rigolé.

Mais fait est, qu´il est bel et bien dans cette position et qu´il doute sérieusement que son couple en sortira indemme. Déjà sur le bateau lorsque Morgan n´assumait pas -ou donnait l´impression de ne pas assumer- leur couple il avait déjà craqué, maintenant Christopher craint qu´il ne lui arrive la même chose. Si Lucy venait en plus appuyer le fait qu´il a trompé Morgan, il sait qu´il ne restera pas d´avantage ici. Fort heureusement, la policière est de son côté. Après s´être avancé et lui avoir amicalement posé une main sur l´épaule, elle lui dit tout d´abord de se calmer, avant d´avouer avoir entendu les rumeurs sans les écouter et que seule la parole de Christopher compte pour elle.

Il relève son regard vers elle, cherche à y appercevoir du mensonge mais n´y voit que de la sincérité. Pinçant les lèvres, soutenant ce regard, Christopher ferme finalement les yeux, prend une profonde inspiration et réussi à reprendre peu à peu le contrôle sur lui-même.

"Merci" souffle-t-il en baissant le regard avant de faire un pas sur le côté. Il reste encore quelque instants, silencieux, en face de Lucy, le regard rivé sur sa bouteille d´eau, avant de s´avancer vers le tapis roulant, s´accroupir et l´attraper en main "Je vais y aller." il se retourne vers son amie, lui lance un coup d´oeil puis reprend "Si je continue ma cheville va m´en vouloir." il adresse un dernier demi-sourire à Lucy avant de se détourner "Désolé"

Sans plus hésiter, il se dirige vers le vestiaire des hommes et, refermant la porte derrière lui, il s´y adosse, ferme fortement les yeux et crispe le visage sous la colère qu´il éprouve contre lui-même en cet instant. Il pourrait vraiment s´éclater la tête contre le mur, là. Prendre sa cheville pour excuse alors qu´elle est resté bien calme aujourd´hui, c´est la première fois qu´il fait ça. Enfin. Maintenant, il ne va plus revenir en arrière. S´avançant donc, il attrape sa serviette et son gel douche et se dirige vers la douche en espérant qu´une bonne douche réussira à faire disparaître ses pensées. Ce qui est très peu sûr.

[Fin de la scène]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

It’s a long way up when you hit the ground [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Centre de fitness
-
Sauter vers: