Partagez|

Everybody's got to learn sometimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Everybody's got to learn sometimes Dim 3 Nov - 14:31

Depuis son aventure avec Chase et sa nouvelle dispute avec Noah, Lucy n'avait revu ni l'un, ni l'autre et ne se sentait pas si bien que ça dans sa peau. Elle se tuait au travail pour éviter de penser à tout ça et se disait que c'était le bon choix... Pourtant, pour la première fois, elle ressentait l'envie d'en discuter avec quelqu'un. Mais qui ? Parler de relations amoureuses avec Liam ou Kyle, ça n'était pas dans ses habitudes. Et puis, ces deux là étaient des hommes ! Quels conseils pouvaient ils lui donner ? Elle avait aussi songé à se confier à sa petite sœur, mais se disait que cette dernière n'avait peut être pas envie d'entendre ça.

Parler d'elle, faire part de ses doutes, ça n'était franchement pas dans ses habitudes. C'est aussi pour ça que, pour cacher ses émotions, la policière est assez douée. Cela fait partie de son travail de ne pas laisser paraître ses émotions, de ne pas se laisser dépasser pour que cela ne se laisse pas ressentir dans son job.
La jeune femme n'a pas beaucoup d'amis. Elle connaît beaucoup d'habitant de Shady Cove – non seulement parce qu'elle est flic mais aussi parce qu'ici, tout le monde connaît tout le monde – mais peu sont des personnes à qui elle fait entièrement confiance.

Aujourd'hui, Lucy retrouve Rose dans un salon de thé. Loin de s'imaginer de la relation que cette dernière a avec Noah, elle a immédiatement pensé à elle quand elle s'est demandé à qui elle pouvait confier ses peines sans en dire trop tout en recevant de bons conseils. Rose est une femme très douce, que la petite blonde adore. Un peu à l'ouest, le regard fixe dans le vide, dans ses pensées, elle tourne sa cuillère dans le café qu'elle a commandé, et attend que son amie passe la porte...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Everybody's got to learn sometimes Sam 9 Nov - 21:15

Depuis sa conversation téléphonique avec Landon, Rose se sent débarrassée d'un énorme poids. Cependant, plusieurs décisions doivent être faites et Rose en est consciente. Le jeune homme lui avait dit vouloir se rapprocher, pour pouvoir être là pour sa fille. C'est pourquoi la fleuriste avait décidé de faire de son mieux de son côté. Voir les possibilités de transfert à l'université d'Ashland, guetter les offres de logement à Shady Cove ou aux environs, même s'il faut avouer qu'elle privilégie Shady Cove tout de même. L'accouchement n'allait pas tarder, et il fallait que tout soit prêt, ou au moins presque prêt, avant l'arrivée du bébé. Rose n'a pas encore révélé la vraie identité du père à qui que ce soir. Il n'y a que Damian qui est au courant. Elle préférait attendre que la situation soit un peu plus stable pour pouvoir enfin dire la vérité à sa famille et ses amis. Parce qu'il le fallait bien un jour ou l'autre.

Dernièrement, Nancy ne laisse pas Rose très longtemps au magasin toute seule, ne voulant pas qu'elle se fatigue, alors qu'en fait, la jeune femme préfère y rester que de s'ennuyer chez elle. Avery a un travail qui lui demande pas mal d'effort et elle ne voulait pas la déranger à chaque fois. En voyant donc son téléphone sonner, avec le nom de Lucy s'afficher sur l'écran, Rose est ravie. Son amie l'invite pour un café en ville et la fleuriste n'hésite pas une seule seconde. Elle a toujours admiré Lucy, bien avant même la connaître, notamment pour le métier qu'elle pratique. Elle la trouve bien courageuse. Petit à petit, elles ont appris à se connaître, au plus grand plaisir de Rose, qui adore cette fille.

Rose ouvre la porte du salon de thé et aperçoit Lucy assise seule à une table, perdue dans ses pensées. Elle s'avance vers elle, et parle doucement pour ne pas lui faire peur.

Tu penses à moi, c'est ça ? XD

Dit-elle, avec un sourire avant de faire la bise à son amie et prendre place devant elle.

Tu vas bien, officer ?

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Everybody's got to learn sometimes Mer 13 Nov - 14:37

Lucy est un peu ailleurs depuis quelque temps. Il s'est passé beaucoup de chose mais d'un autre côté, cela fait un moment que rien ne se passe ; c'est assez paradoxal. Elle n'a pas vraiment parlé à quelqu'un de tout ce qu'il se passe dans sa vie... Un peu à Dan, mais pas plus. Et quand elle y repensait vraiment, elle se demandait vraiment pourquoi elle se prenait la tête comme ça. On l'a considérait comme une femme forte, qui savait ce qu'elle voulait mais cette discussion avec Noah, son aventure avec Chase ; elle ne savait plus vraiment sur quel pieds danser en fait... Comment devait elle gérer sa vie ? Devait elle songer à se caser ou devait elle continuer de vivre sa vie comme elle le faisait ? Comment était elle la plus heureuse ?...

Aujourd'hui, la policière est dans un salon de thé et a rendez vous avec Rose. Bien qu'elle ait entendu parler de ces rumeurs concernant Noah, elle préfère faire comme si ça n'était pas le cas. En fait, elle préférerait même avoir des nouvelles de son amie plutôt que de donner des siennes. Mais elle se dit que si jamais la discussion commence à dériver vers sa vie privée, elle risque de se mettre à parler de ça avec elle... Et puis, Rose doit sans doute être de bons conseils mais elle doit voir d'autres chats à fouetter.

Sursautant légèrement quand elle reconnaît la voix de la jeune femme, elle lui offre finalement un sourire.

Rose !

Souffle t elle avant de lui faire la bise à son tour et d'affirmer d'un signe de tête.

On fait aller ! Et toi ?

Demande t elle avant de venir poser sa main sur le ventre de la future maman.

Tout se passe bien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Everybody's got to learn sometimes Sam 23 Nov - 19:39

Cela fait quelque temps que Rose et Lucy ne se sont pas vues. La fleuriste est bien consciente que son amie a beaucoup de travail à faire. Enfin, Shady Cove n'est peut-être pas une ville remplie de criminels, mais il doit sûrement y avoir des choses qui se passent chaque jour. Lorsque Lucy l'appelle, c'est avec grand plaisir que Rose accepte son invitation. Cette dernière lui avait parlé au téléphone dernièrement, pour lui annoncer la nouvelle concernant le sexe de l'enfant. Rose avait pris la peine d'appeler tous ses amis proches pour le leur dire.

Rose se rend alors au salon de thé de la ville pour rejoindre Lucy. Celle-ci était assise seule à une table, en train de l'attendre. Rose l'aborde alors et elles se font la bise, avant que l'officier de police ne pose sa main sur le ventre de la fleuriste pour lui demander si tout va bien.

Oui ça va, tout se passe à merveille !

Dit-elle, avec un sourire radieux aux lèvres.

Ça fait plaisir de te revoir, ça fait si longtemps j'ai l'impression !

Reprend-elle, toujours avec le même sourire, avant qu'un serveur ne vienne prendre leur commande. Rose opte alors pour un chocolat chaud et un cookie et son regard se pose sur Lucy qui passe ensuite sa commande.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Everybody's got to learn sometimes Mer 27 Nov - 14:19

Lucy adore la compagnie de la fleuriste. Elle la trouve adorable, douce et très attentionnée avec ses proches ce qui n'est pas donné à tout le monde. Cela fait un petit moment qu'elles ne se sont pas vu et il faut dire que c'est assez normal ! Lucy, elle, a énormément à faire avec le poste de police et Rose doit se préoccuper de sa santé et de celle de son enfant que Lucy sait être une petite fille. Ravie pour elle, elle ne sait pourtant pas si c'est ce qu'elle, elle voudrait. Peut être que d'être avec elle pourra lui donner quelques réponses sur le sujet.

Tandis qu'elle est perdue dans ses pensées, Lucy sursaute quand Rose la salue et lui offre de suite un sourire pour lui dire bonjour à son tour. Elle lui demande de suite si elle va bien, et surtout si le petit bout va bien.

Oui ! Moi aussi ça me fait plaisir ^^

Lui répond elle avant de commander un second café, se disant que le temps que le second arrive, elle pourra terminer le premier ; avec un muffin. Puis, elle pose son attention sur son amie à nouveau pour lui poser des questions.

Alors ? T'en as encore pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Everybody's got to learn sometimes Sam 7 Déc - 20:55

Effectivement, cela fait assez longtemps que les deux jeunes femmes ne se sont pas vues. Rose comprend que son amie a un travail qui lui demande beaucoup d'effort et de temps, donc elle ne lui en tient pas rigueur. Et puis, dernièrement, elle aussi était assez occupée, vu l'arrivée prochaine de son bébé. Entre tous les vêtements et peluches et compagnie qu'elle achète, la décoration de la chambre du bébé dans la maison de ses parents, et sa recherche d'un appartement ou d'une maison, Rose ne sait plus où mettre la tête. Heureusement que sa mère est là, pour l'aider pour ses courses, et Avery aussi, quand elle a le temps.

Rose accepte avec plaisir l'invitation de Lucy et la rejoint au salon de thé, où elle l'aperçoit sans difficulté à une table. Une fois les salutations faites, un serveur ne tarde pas à venir vers elle pour prendre leur commande, avant de les laisser.

Très bientôt ! C'est prévu pour le 22 décembre, ce sera mon cadeau de Noël **

Répond Rose, avec un sourire radieux. Elle ne peut pas imaginer meilleur cadeau que celui d'avoir un enfant. Si au début, elle était perdue avec toute cette histoire, maintenant elle ne peut être qu'heureuse. Elle va voir une fille dans quelques jours, et elle est contente !

Et toi, dis-moi, du nouveau dans ta petite vie ?

Demande-t-elle, curieuse de savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de Lucy depuis la dernière fois qu'elles se sont vues.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Everybody's got to learn sometimes Jeu 12 Déc - 18:42

Bien que Lucy ne soit pas le genre de femme a aimer rester chez elle, ni de celles qui pensent à fonder une famille, elle ne peut que se montrer admirative devant le courage de Rose. Son amie est enceinte et compte bien avoir son bébé, s'en occuper. Le genre de chose que ses papas attendent d'elle d'ailleurs... Mais pour le moment, ça n'est pas dans l'optique de la jeune femme... En fait, elle commence seulement à y penser ! Est ce qu'elle doit y réfléchir sérieusement ? Elle commence tout de même à approcher la trentaine, il faudrait peut être qu'elle songe à faire les choses que les femmes de son âge font, et que Rose fait elle aussi.

S'intéressant donc à sa grossesse, elle lui demande pour combien de temps encore elle en a et apprend que l'accouchement est prévu pour les vacances de Noël. A quelques jours près, elle aurait même pu l’appeler Jésus x)

Eh bein ! Tu sais que tu vas recevoir que des cadeaux pour le bébé? x)

Lui lance t elle avec un sourire à son tour. La policière essaye de se mettre à la place de son amie et quand elle y arrive, elle ne peut s'empêcher d'avoir peur. Elle se demande si cela lui arrivera à jour e se dit que si c'est le cas, Lucy sera toujours en train de flipper. Non seulement pour sa santé mais aussi pour celle de l'enfant. C'est avoir la responsabilité d'une seconde personne que de tomber enceinte...

Hein ?... Moi ?....

Souffle t elle, revenant soudainement à la réalité avant de hausser les épaules.

Oh bein... Je commence à me poser quelques questions, tu vois ?... Sur...

N'osant pas dire le mot « grossesse » ou la phrase « ce que ça fait d'être enceinte », elle se contente de pointer le jolie ventre tout rond de son amie d'un signe de tête et de main.

Fin... Tu vois ?...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Everybody's got to learn sometimes Dim 22 Déc - 11:41

Rose n'avait pas planifié tout ça. Oui, elle voulait fonder une famille, un jour ou l'autre, mais elle ne pensait pas que ça serait de la sorte. Tout est arrivé soudainement, et pour un bon moment, elle était perdue et ne savait pas quoi faire. Elle a toujours voulu rencontrer l'homme de sa vie d'abord, se marier puis avoir des enfants. Qui sait, peut-être que ce serait arrivé avec Landon même, c'était tout de même très sérieux entre eux, mais tout a changé lorsque Rose a appris qu'elle était enceinte.

Maintenant, et après tout ce temps, elle a appris à accepter sa situation, et à vrai dire, elle est très épanouie dernièrement. Elle attend l'arrivée de sa fille avec impatience. Landon allait normalement s'installer à Shady Cove dans pas longtemps. Certes, ça allait être un peu difficile pour eux au début, encore plus si on commence à parler d'eux en ville. Mais plus elle y pense, plus Rose s'en fout un peu de ce qu'on peut dire en ville. Ce qui l'importe maintenant c'est sa fille, qui n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez.

Ouii je sais, et ça me dérange pas ! Elle aura plein de jolis trucs **

Dit-elle, les yeux tout brillants. Devenir mère ne doit pas être une tâche facile, mais Rose est prête à tout pour que sa fille ait une belle vie et ne manque de rien. La jeune femme change de sujet pour demander des nouvelles de Lucy. Celle-ci lui avoue commencer à se poser des questions sur la grossesse, ce qui affiche un sourire sur les lèvres de Rose.

Oui je vois !

Répond Rose, toujours avec le sourire.

Tu y penses ? Tu veux avoir un enfant ?

Demande la fleuriste, sans vraiment réfléchir. Peut-être qu'elle a rencontré quelqu'un et qu'elle est prête à fonder une famille ? Qui sait !

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Everybody's got to learn sometimes

Revenir en haut Aller en bas

Everybody's got to learn sometimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Salon de thé
-
Sauter vers: