Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MrsPiggy
Invité


Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Icon_minitime1Mar 5 Nov - 15:11

Coucou les gens!

Je suis tombée sur cotre forum grâce à Silaene sur PRD (montres-toi). Et je suis tombée en amour avec. Sauf que je n'ai pas de coup de coeur niveau scénario ni PV.   J'hésite entre quatre avatars qui viennent tous avec une histoire.

Il y a ma jolie Olivia Cooke qui serait une fille de 20 ans qui habite à Shady Cove depuis sa naissance. Atteinte de mucoviscidose, elle serait une fille qui veut vivre malgré le fait que sa maladie progresse. Un peu gaffeuse, extrovertie et musicienne dans l'âme, elle a une liste de chose qu'elle commence à faire qu'elle veut réaliser avant de mourir. Elle serait étudiante en haute cuisine ou en musique classique.

Il y a ma fantastique Karen Gillan qui serait ce que j'appelle une enfant de la fin du monde de 25 ans qui habite à Shady Cove depuis ses dix ans, lorsqu'elle a été placé dans sa dixième famille d'accueil. Accordant difficilement sa confiance, patiente, gentille, un peu rebelle, elle refuse de se conformer et de s'abandonner dans les bras de quiconque. Elle étudierait en théâtre tout en bossant à mi-temps au cinéma dont elle serait une fan inconditionnelle. Elle finirait pour en pincer pour un de ses profs (Matt Smith).

Il y a la magnifique Jayma Mays qui serait une jeune maman célibataire de 30 ans qui habite à Shady Cove depuis un peu moins d'un an. Forte malgré des apparences qui indiquent tout le contraire, souriante, écoutant les autres et très naive, elle serait résidente en chirurgie pédiatrique. Discrète sur sa vie personnelle, sa vie serait chamboulée lorsque son ex-mari reviendrait dans sa vie après le décès de leur première fille pour découvrir qu'elle a gardé le deuxième enfant.

Il y a ma chouchou de Billie Piper qui serait une future maman de 30 ans qui habite à Shady Cove depuis toujours. Maman d'une fille de dix ans, veuve d'un militaire, cette policière rêve d'aventure et de voir le monde. Sa petite vie rangée ne lui plait plus nécessairement. Elle a cru trouvé l'amour dans les bras d'un policier, mais les relations entre collègues ne sont pas toujours bienvenue.

Les questions sont: lequel? et avec vous des liens à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Icon_minitime1Mar 5 Nov - 15:55

Hello MrsPiggy! Very Happy
Content que le forum te plait!

Je me permet de répondre à ton message pour te proposer deux débuts de lien qui se sont formés dans me tête en lisant tes descriptions.

Christopher est un ancien officier de la marine, son père (53 ans) est militaire. J´ai dit qu´il est né et a grandit à Seattle, mais je n´ai pas préciser d´où venait ses parents. Quoiqu´il en soit, son père aurait très bien put connaître le mari décédé de ta perso et ... voilà. Partir sur un lien là-dessus. A affiné, évidement. Very Happy

Ensuite, je peux te proposer Alexandra Stark (que je joue aussi, évidement) pour Olivia Cooke. Alexandra a 21 ans et aime la vie. Elle la chérie d´autant plus qu´elle a été atteinte d´un cancer et que les médecins ne lui donnait pas longtemps à vivre. Mais elle s´est battue et a finalement vaincue.
Je les verrais bien "très bonne amies", à se soutenir et se lancer quelques défits. :3

Voilà pour ma part! En espérant te voir très vite en RP! Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] 28848305
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Icon_minitime1Mar 5 Nov - 16:29

Hello miss Very Happy

Yeaaaaaaaah Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] 3640556926(c'est moi Silaene, je me montre XD)

Alors, pour ma part, ce qui me vient de suite, ce serait un lien avec "Olivia Cooke", avec mon musicien, Simon Reid ! Il a 22 ans, étudie au Conservatoire de Medford ! C'est un passionné de musique et de tatouages :)Je pense qu'il aurait pu avoir un coup de coeur pour cette petite nenette ! :)J'ai également un autre personnage, Damian Keller, qui a 18 ans et a toujours vécu à Shady Cove ! Ils auraient également pu être amis, voire même assez proches ? C'est une vraie crème, comme Reid d'ailleurs, des personnages assez faciles à vivre donc pour trouver des liens positifs c'est assez facile j'ai envie de dire Very Happy

Pour Karen Gillan, c'est dommage finalement parce qu'il y a aussi une famille avec des personnages qui ont un passif compliqué et qui viennent d'une famille d'accueil ! Je pense notamment à Erika Dawson !

Enfin, concernant les deux dernières histoires, je joue encore deux autres personnages plus âgés, Nick Hastings (29 ans) et Eliza Butler (27) mais sur le coup, il n'y a pas grand chose qui me vient ! Le premier est le gérant d'une boîte de nuit et l'autre propriétaire d'un haras à Shady Cove. Ils ont un tempérament léger, pas prise de tête. Si je pousse un peu la réflexion peut-être que je trouverai quelque chose !

Voili voilou pour ma part Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] 496612272
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Icon_minitime1Mar 5 Nov - 16:47

Coucou MrsPiggy! Very Happy

Sur le forum, il y a beaucoup de personnages musiciens, qui viennent du conservatoire dont un à moi (Asher Hudson) donc je pense que si tu joues ton Olivia Cooke (Bates Motel ♥️), tu auras de quoi faire niveau liens cheers 

Pour ce qui est de ton personnage si tu joues Billie Piper, j'ai moi même Lucy qui est flic à Shady Cove donc, si une seconde femme flic se pointe en ville, cela peut déboucher soit sur un lien positif, soit sur un lien négatif ^^

Voili voilou, j'espère qu'on t’aiguille un minimum dans ton choix Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] 1513173171 
Et bienvenue sur Shady Cove Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Icon_minitime1Mar 5 Nov - 17:55

Je suis aussi partante pour un lien soit avec Emily (30 ans mannequin garce), soit avec Amelia (28 traiteur choupi) selon le personnage que tu choisiras finalement.  Elles sont toutes les deux plus âgées, donc c'est clair que ça serait plus évident avec une des deux dernières possibilités, mais sinon on se creusera ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Icon_minitime1Mar 5 Nov - 17:59

Saluuuuuuut !! What a Face Ravi que le fo' te plaise ! :3

Niveau lien, avec Morgan (mon petit étudiant trop mignon qui- bref) et Flóki, on peut en trouver avec tes quatre perso finalement.

Morgan, 22 ans, quand même plus pour les deux premiers je pense, sinon je vois pas trop pour les deux derniers.

Flóki (30 ans) est plutôt du genre excentrique, qui aime s'amuser par dessus tout et d'autres choses. Donc si Billie Piper veut un peu d'action... Wink Et il est aussi professeur de théâtre à l'université d'Ashland, c'est un comédien et un acteur à la base, plutôt connu. Donc cela faciliterait avec Karen Gillian. Mais j'ai peur qu'elle fasse un peu doublon avec les enfants Dawson, qui sont tous adoptés, et tout. Ensuite j'aurais une question, Matt Smith (the Doctor Cool), il serait prof de quoi, justement ? Tu comptes en faire un scénario je suppose ?

Et ce que Sundae n'a pas mentionné, c'est que sa Alexandra est amoureuse de Flóki (étudiante, prof, voilà), donc avec Karen Gillian, sur ce point-là, développement possible aussi. Very Happy

Voili voilou ! Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] 2549308677
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Icon_minitime1Mar 5 Nov - 18:25

Morgan M. Smith a écrit:
Et ce que Sundae n'a pas mentionné, c'est que sa Alexandra est amoureuse de Flóki (étudiante, prof, voilà), donc avec Karen Gillian, sur ce point-là, développement possible aussi. Very Happy
Urf, comment ais-je put oublié ça! Merci Aslak, de le rappeller.

Donc voilà, second point commun entre Alex et Karen Gillian Wink
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Icon_minitime1Mar 5 Nov - 19:36

Hello, Very Happy 
Moi je ne saurais t’aider à faire un choix entre tous ces débuts de personnage parce que je pense que ça dépend de toi. Après si, on me demande un avis, j’avoue que le personnage d’Olivia Cook est assez original et j’aime bien, ‘fin voilà. Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] 3840661107 

De toute façon, je pourrais te proposer un lien avec l’un de mes deux perso : Dan (26, rigolo, adorable, barman) et Chandler (31, charmant et galant maire de la ville)
Ce pourrait être des liens amicaux grâce aux points communs de l’âge (je pense pour Chandler / Jayma / Billie Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] 3452847440  et Dan/Karen) Après on peut imaginer plein de possibilités selon les hobbies, les envies et tout ça. cheers 
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Icon_minitime1Mar 5 Nov - 20:39

Bonsoir Very Happy

Difficile de t'aider pour faire un choix parmi toutes ces bonnes idées mais je peux éventuellement te proposer un lien pour Olivia Cooke si tu décides de la jouer ! En effet, je joue Spencer Jenkins, une musicienne de 21 ans (amie avec Simon, Asher & Alexandra qui t'ont déjà été proposés par mes camarades un peu plus tôt ^^). Mon personnage est quelqu'un de facile à vivre mais plutôt renfermée car elle se consacre corps & âme à sa musique, passant parfois à côté de beaucoup de choses. Vu qu'elles ont la musique en commun, je pense que ce serait un bon début à exploiter et Spencer pourrait être particulièrement touchée par sa maladie ? Elle pourrait avoir envie de l'aider à profiter de sa vie...Enfin, y'a tout plein d'idées à exploiter, quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Icon_minitime1Mar 5 Nov - 21:33

Salut Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] 1180923065

Je vois que les membres n'ont pas manqué de te répondre à toi aussi ! Je trouve toutes tes idées très intéressantes, après je rejoins Silaene (Sasa comme on dit chez nous Very Happy ) sur ce qu'elle t'a dit sur le PV d'Erika Dawson qui rejoint un peu l'idée que tu as avec Karen Gillan !

J'ai remarqué que tu voulais interpréter que des filles, faut savoir que sur le forum ça ne posera pas de problème car beaucoup de mecs sont joués également Very Happy Moi de mon côté, j'ai 4 personnages sur le forum, d'un peu tous les âges entre 21 & 33 ans, donc je pense sans problème qu'on pourra se trouver des liens quoi que tu choisisses pour finir !

Voilà, à ta disposition si tu as des questions Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] 4123468610
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Icon_minitime1Mar 5 Nov - 21:35

Coucou et bienvenue par ici Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] 1180923065 

Alors, moi ce que je peux te proposer c'est déjà ma petite Terry Bennett qui irait très bien avec Olivia Cooke. Terry habite sur Shady Cove depuis qu'elle est toute petite. Elle est du genre à prendre soin de quelques personnes. De plus, le caractère de Terry est assez foufou aussi. Donc elle pourrait prendre soin d'elle en l'aidant, justement, à profiter de la vie. En plus, elle est un peu plus âgée, ça peut la pousser à agir comme une grande sœur pour elle Very Happy

Pour ta deuxième perso, je te propose toujours Terry en amie. Ou alors, j'ai Jamie Hawkins aussi mais elle serait son parfait contraire puisqu'elle, elle adore les bras des hommes. Donc limite, on peut en faire une ennemie. En plus, elles ont presque le même âge donc c'est assez faisable. Pour ça, on peut se creuser la tête facilement.

Pour les autres, qui sont un peu plus âgées, j'ai un homme (Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] 3452847440 ) Ryan Perkins, ancien détenu et qui déteste les militaires. Donc là, on peut, peut-être aussi trouver un lien avec Billie Piper et pareil, il déteste les flics mais il aime les taquiner, surtout quand ce sont des femmes (a). Donc limite, c'est un peu le jeu du chat et de la souris. A creuser aussi mais ça peut être pas mal Very Happy

Bref, quoi qu'il en soit, qui que tu choisiras, y aura toujours la possibilité de trouver quelque chose. On est suffisamment nombreux pour t'en proposer des tonnes. Après, c'est à toi de faire ton choix mais dans tous les cas, ton perso aura des liens Very Happy Very Happy  Et ça, c'est trop génial Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] 2199765756
Revenir en haut Aller en bas

Lilah Ward
Lilah Ward
• Caissière •

Messages : 247
Date d'inscription : 29/10/2013

Description du personnage
Âge : 24 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Icon_minitime1Mer 6 Nov - 8:33

Coucou!

Déjà, je ne peux que te conseiller de venir sur Shady Cove, en petite nouvelle formidablement satisfaite Wink
Ensuite, vu les personnages que tu présentes, je pencherait pour Olivia Cooke ou Billie Piper, car avec Lilah j'ai des liens qui me viennent tout de suite à l'esprit.
Mais avec Karen Gillian je suis sure qu'on pourra trouver aussi, mais plutôt du négatif/ambigu Wink

Dans tous les cas, tous pourront avoir des liens ici je pense, ca devrait rouler tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Icon_minitime1Mer 6 Nov - 23:04

Wow! Je ne m'attendais pas à une telle attaque de liens.

Je me suis inscrire même si je ne suis pas encore sûre de mon avatar. Je vois qu'Olivia est très populaire. Peut-être par rapport à son domaine d'étude. C'est un personnage que j'aime beaucoup jouée (je l'ai joué sur un forum qui est un peu désertique présentement). Je vois que de l'intégrer ne serait pas trop difficile. Ma belle Billie est aussi populaire (et j'ai quelqu'un d'intéressé pour un David). J'aime beaucoup mes couples bateau. Karen aussi reste parce que je l'aime bien cette relation prof-étudiante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 5:56

Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 8:00

Hey ! Et ouais, on fait pas les choses à moitié ici (a)

Contente que tu te sois inscrite ! Maintenant il te reste plus qu'à décider quel personnage tu joueras Smile

Je clôture ici alors Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] 2224031815 A très vite du coup !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Incapacité à choisir mon inventé et demande de liens ! [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: AUTOUR DU JEU :: 
Contexte & Réglementation
 :: Section « invités »
-
Sauter vers: