Partagez|

Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] Mer 6 Nov - 18:04

Avery Woods


❝ Me concernant ❞

Prénom : F@nny
Comment avez-vous connu le forum ? Pour cocher, mettre "checked".
Publicité
Fréquence d'activité : Le weekend mais peut-être la semaine (cause boulot)
Double compte sur le forum : (si oui, indiquez les comptes)



❝ Mon personnage ❞


Célébrité sur l'avatar : Bethany Joy Lenz

Nationalité : Américaine, native de Shady Cove

Âge : 30 ans

Profession : Journaliste

Employeur : Journal de la ville

Un commentaire ? Hâte de développer la miss et de rp avec chacun de vous qui m'avait si bien accueillie Smile





❝ L'histoire de mon personnage ❞



C'était un mois de novembre 1982 dans la jolie petite ville de l'Oregon qu'est Shady Cove que naquit une petite fille répondant au doux nom d'Avery. Ses parents, Paul et Anne Woods, deux personnes issues d'une famille assez stricte et catholique chacun enseignèrent dès sa naissance à leur fille les bonnes manières comme ne pas baver, ne pas montrer sa faiblesse et autres choses des personnes dites normales. Car dans ce milieu très catholique et riche car son père est un pasteur très respecté dans sa communauté car la famille Woods est de confession protestante mais catholique. Sa mère reste à la maison comme toute femme devrait le faire selon son père. Avery grandit donc dans un environnement stérile et où dès son plus jeune âge, elle fut embrigadée dans les opinions de vie bien tranchées de ses parents comme apprendre à tenir une maison, s'occuper d'enfants ou encore faire la cuisine. Pour ses parents, sa vie devait se résumer à rester à la maison à s'ennuyer et ne pas faire d'études pour gagner en indépendance. Mais elle commença à se montrer très influençable et elle ne voulait pas décevoir ses parents. Et pourtant, la jeune Avery fut très curieuse de tout ce qui l'entourait dès qu'elle sut marcher mais ses parents arrivée à l'adolescence, ont commencés à régir sa vie en l'empêchant de sortir avec ses amis, sauf avec Rose qu'ils connaissaient pour avoir été dans la même petite école que leur fille.  

Avery eut une adolescence bien solitaire du fait qu'elle allait au lycée et dès les cours finis, elle devait rentrer chez elle directement. Ce n'était pas une vie pour une jeune fille pour sa vie sociale et même amoureuse. Des amis, en avoir ? Comment aurait elle pu en avoir avec des parents aussi stricts ? Mis à part Rose, sa meilleure amie depuis la maternelle ou des personnes de son milieu et de sa communauté, elle n'avait aucun ami. Ah Rose, ma meilleure amie, celle à qui je pouvais tout dire et qui passait plus de temps chez moi que chez elle parfois, nous parlions de tout et de rien et elle tenta de me pousser à rebeller en vain. En effet, Avery n'a jamais eu d'amis humains mais plutôt un ami à poils car ses parents avaient accepté qu'elle est un chien à condition qu'elle s'en occupe et qu'elle en prenne soin, devait il se dire que cela serait un bon entrainement avant d'avoir un bébé ? Et l'amour dans tout cela ? Elle ne le connait pas du tout dans le sens où elle cherche l'homme qu'il l'aimera pour ce qu'elle est elle et non pour sa religion ou pour faire plaisir à son père.

Aussi, une fois le lycée terminé où elle obtient son diplôme non sans grande difficulté, elle voulait partir à l'université mais là encore ses parents firent barrage car ils voulaient la marier et qu'elle puisse leur faire des petits enfants comme sa mère l'avait eu également jeune.  Alors ne pouvant faire des études de littérature, elle resta à la maison chez ses parents toute seule et se renferma sur elle. Il n'y a que des petits travaux de baby-sitting qu'elle fut autorisée à faire en dehors des cours. En somme, ses parents la préparaient et ce depuis son enfance à devenir une épouse et une mère parfaite comme le voulait leur culture dans leur religion qui l'a firent sortir de chez elle et avoir un contact certes avec des enfants mais un contact extérieur à sa famille et où elle se sentait vivante. Elle ne travaillait pas et vivait toujours chez ses parents où elle aidait sa mère à la maison mais ce n'était pas par manque de volonté car Avery souhaitait plus que tout devenir indépendante mais elle n'osait pas quitter ses parents, elle était sous leur coupe. Une seule chose que son père lui a toujours autorisée, c'est de chanter dans la chorale de l'église où il était pasteur. Ce fut le moment de plaisir de la jeune Avery et son moment de détente. Depuis, elle compose, joue de la guitare et chante partout, c'est sa passion avec l'écriture.

Elle avait passée 5 ans de sa vie en compagnie de ses parents qui se faisaient vieux, de son chien et surtout de sa guitare où elle passait énormément de temps à écrire et composer mais surtout écrire était devenu un peu un refuge pour elle afin d'oublier toute cette souffrance intérieure qu'elle refoulait pour montrer qu'elle était forte auprès de tous. Mais au fond, cette vie ne lui plaisait absolument pas, elle voulait de l'action dans sa vie et le journalisme pouvait lui ouvrir cette porte vers l'action mais voilà ses parents ne voulaient toujours pas, n'écoute plus tes parents à 25 ans lui direz vous ? Oui, vous avez raison mais voilà ses parents elle les respecte et elle  ne veux pas les décevoir, même si elle refuse leur vie monotone et ennuyeuse. Pendant ce temps, sa meilleure amie, Rose faisait sa vie de son côté et nous nous étions perdues de vue, allait elle la retrouver car elle savait qu'elle vivait toujours à Shady Cove comme elle ? Mais voilà qu'un homme du nom de Noah fit son apparition dans sa vie par pur hasard et où cette rencontre changea sa façon d'être dans le sens où avant de le connaitre, elle était très renfermée sur moi et introvertie et il a su de suite qu'elle avait un bon sens de l'écoute, une grande patience et une grande disponibilité pour les autres. Aussi, quand elle lui dit pour mes études de littérature, il lui proposa  de suite de faire un essai au journal où il travaille qui fut concluant et elle fut embauchée, ce qui ne fit pas plaisir à ses parents. Mais une chose que Noah ne comprend pas, c'est le fait qu'elle soit autant dépendante de ses parents et qu'elle n'ose pas couper le cordon avec eux pour vivre sa vie. Car après tout, il avait raison, maintenant qu'elle avait un travail, il lui fallait un appartement pour elle seule et son chien. Alors elle prit un appartement dans la ville, toujours proche de chez ses parents dont elle avait encore du mal à s'en séparer et ce que Noah avait du mal à comprendre. Elle débuta donc sa carrière à 25 ans en ayant seulement la passion de l'écriture car elle n'a fait aucune étude de journalisme par le passé mais elle était une bonne journaliste, elle faisait des petites piges au début et en 5 ans de carrière, son niveau augmenta mais elle pouvait compter sur le soutien de Noah, son collègue et ami.  

Aujourd'hui, à 30 ans, elle a un boulot en or de journaliste grâce à Noah, celui qui est un très bon ami et collègue. Mais la petite bête noire de sa vie reste ses parents qui n'acceptent pas q'à 30 ans, elle n'ait toujours pas d'enfants ni qu'elle ne soit mariée. Il est vrai que l'amour manque à Avery qui aimerait rencontrer l'homme de sa vie car elle est très fleur bleue. Mais peut-être l'a elle en face d'elle au quotidien car récemment, elle s'est rendue de sentiments nouveaux pour elle à l'égard de Noah mais elle ne sait pas comment les interpréter. Elle a su pour le retour de sa Rose qui lui a annoncé sa grossesse, ce qui la ravit mais Avery n'a pas osé lui dire pour les possibles sentiments envers Noah car elle ne sait pas elle même. Comment va se dérouler cette nouvelle vie ? Va elle arriver à trouver l'amour et surtout connaitre le sentiment de l'amour ? Aura elle des enfants et un mari un jour ? Va elle réussir à se détacher de l'emprise de ses parents ? Va elle arriver à dire ses sentiments pour Noah à ce dernier ? L'aime il comme elle en retour ? Va elle avoir de l'action dans son boulot de journaliste ? Comment va se dérouler la vie pour Avery, la native de Shady Cove ? Vous le saurez en rp ...

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] Mer 6 Nov - 18:04

Bienvenue ici! Bon courage pour ta fiche et surtout bon amusement parmi nous!!!  

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] Mer 6 Nov - 18:05

Je viens vous demander s'il est possible de changer l'avatar pour Bethany Joy Lenz au lieu de Sophia Bush que je trouve parfaite pour le rôle ?
Aussi, où se trouve le lieu de travail (le journal) ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] Mer 6 Nov - 18:06

Bienvenue ici alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] Mer 6 Nov - 18:06

Ouaaaiiiis   Bienvenue sur le forum Very Happy  

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] Mer 6 Nov - 18:08

Bienvenue parmi nous ! ^-^

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] Mer 6 Nov - 18:09

Bienvenue !   (Je joue Noah Clarke aussi ^^)
Amuse-toi bien dans le coin  

______________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] Mer 6 Nov - 18:10

Merci mais puis je changer l'avatar du PV ?
J'ai pensé à Bethany Joy Lenz Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] Mer 6 Nov - 18:12

Bienvenue Fanny ;D

Contente de voir que tu as craqué pour le forum ^^

Pour l'avatar, tu peux changer mais il vaut mieux attendre qu'une des administratrices valide ton choix Smile

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] Mer 6 Nov - 18:13

D'accord, si vraiment ce n'est pas possible pas de problème, je n'ai rien contre Sophia mais je ne l'ai jamais joué donc ce sera une première Smile
Et puis c'est surtout l'histoire qui m'a attiré sur le PV Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] Mer 6 Nov - 18:15

Les changements d'avatar sont autorisés, mais il faut que ça colle au personnage, c'est pour ça ^^ Tu devrais avoir une réponse assez rapidement de la part des admins ^^

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] Mer 6 Nov - 18:17

Bienvenue pour le lieux de travail il est dans la partie "ville" Smile

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] Mer 6 Nov - 18:17

Pas de souci, tout à fait compréhensible Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] Mer 6 Nov - 18:27


     

❝ Bienvenue à Shady Cove ! ❞

LogementsEmploisActualités
Gestion des relationsGestion des topics
Membres du forumEvent

••• Afin de t'aider dans tes premières démarches sur le forum, et pour répondre à tes éventuelles questions, tu peux contacter ta marraine, Sophia (alias Gabriel  & Rose ). Elle viendra également te proposer un lien et / ou un topic pour favoriser ton intégration.

••• Oui, bien sûr tu peux changer l'avatar Wink! Pour répondre à ta deuxième question, le journal se trouve à Shady Cove !

••• Encore bienvenue, et bon courage pour la rédaction de ta fiche !      

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] Mer 6 Nov - 18:29

Merci Nick, je trouvais que Sophia et Bethany collaient aussi bien l'une que l'autre au rôle et j'adore jouer Bethany que je ne joue plus et elle me manque Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] Mer 6 Nov - 18:31

Je dois avouer que j'ai une préférence pour Sophia Bush personnellement mais as your wish Very Happy ! Hésite pas à crier quand ta fiche est terminée XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] Mer 6 Nov - 18:34

Bah Sophia Bush, je l'aime bien aussi mais j'adore Bethany
Tu trouves que Bethany ne colle pas tant que cela au PV toi ?
C'est vrai qu'en réfléchissant, Sophia fait plus fille unique d'une famille stricte que Bethany donc je crois que je vais rester sur Sophia en fait après réflexion et puis cela me donnera l'occasion de la jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] Mer 6 Nov - 18:37


Ben moins bien que Sophia, mais ce n'est que mon avis hein ! Après si tu préfères changer de vava : pas de souci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] Mer 6 Nov - 18:38

Je vais voir en fonction de l'histoire que je compte faire en suivant le PV Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lilah Ward
• Caissière •

Messages : 247
Date d'inscription : 29/10/2013

Description du personnage
Âge : 24 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] Mer 6 Nov - 19:01

Bienvenue Avery! Bon courage pour ta fifiche Smile

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] Mer 6 Nov - 19:03

Merci et j'aimerai savoir comme sa famille est protestante, Bethany ou Sophia ? (oui je suis casse pied mais je les adore toutes les deux et j'avoue ma préférence pour Bethany mais je veux que cela colle au rôle avant tout)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] Mer 6 Nov - 19:07


Je pense pas que Bethany ou Sophia ait + une tête de protestante l'une que l'autre... si tu veux mon avis XD lol!

Enfin, tu nous diras à la fin ton choix final pour qu'on puisse modifier la photo sur le PV ou non !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] Mer 6 Nov - 19:09

Bah je pense que je vais rester sur Bethany car j'ai trouvé une idée en lien avec la musique où elle commence à chanter dans la chorale de son père, deuxième passion après l'écriture Smile C'est officiel, je reste avec Bethany cette fois et pardon pour le changement :/

J'aimerai votre avis sur mon début d'histoire, notamment Rose et Noah aussi
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] Mer 6 Nov - 19:16

Welcome ici! Very Happy

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] Mer 6 Nov - 19:38

Dis, miss ! C'est à toi seule d'écrire ta fiche tu sais scratch Fin, sans ça tu peux pas vraiment t'approprier le personnage...

En tout cas, c'est un bon début déjà ! Courage
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV]

Revenir en haut Aller en bas

Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: AUTOUR DU JEU :: 
Présentez-vous !
 :: Présentations archivées
-
Sauter vers: