Partagez|

Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] Mer 6 Nov - 19:39

Oui, je le sais mais je voulais juste un avis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] Mer 6 Nov - 19:45

Faut avoir confiance en toi et ce que t'écris, ça va aller Very Happy !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] Mer 6 Nov - 19:47

Oui mais pour le moment, la chronologie de sa vie pour que ce soit cohérent reste flou dans ma tête ^^

Charlotte Greene
• Décoratrice d'intérieur •

Description du personnage
Côté cœur : Veut tourner la page
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] Mer 6 Nov - 19:47

Bienvenue parmi nous !

©Unicorn

Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •

Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] Mer 6 Nov - 20:04

Bienvenue à Shady Cove!

Amuse toi bien ici et bon courage pour ta fichette !!!

It's been you all this time, running through my mind

Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •

Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] Mer 6 Nov - 21:23

Bienvenue officiellement à Shady Cove !  

Juste un petit truc, je suis à l'origine de tous les PVs du forum, et si tout n'est pas écrit dans les descriptions c'est justement pour que les joueurs aient la possibilité de mettre un peu leur touche, et donc de s'approprier les personnages ! Donc n'hésite pas à suivre ton instinct, c'est encore ce qu'il y a de mieux Very Happy

Bon courage

I guess there's a huge difference between solitude and loneliness.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] Mer 6 Nov - 22:00

Oui, j'ai réussi à faire quelque chose de bien selon moi et mon inspiration de folie qui me fait partir dans tous les sens parfois

Fiche finie Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] Mer 6 Nov - 22:03

Je vais aller lire tout ça, mais je te laisse aller signer le règlement en attendant merci !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV] Mer 6 Nov - 22:19

❝ Fiche validée ❞

••• Félicitations, ta fiche est validée ! Pour faciliter ton intégration, je t'invite à poster ta fiche relations qui permettra aux membres de te proposer des liens sans plus tarder !

••• En cas de problème, n'hésite pas à me contacter par MP, je suis là pour ça ! Ta marraine se tient également à ta disposition si besoin.

••• Et bon jeu !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV]

Avery - Une femme soumise qui veut vivre pour elle et enfin trouver l'amour [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2