Partagez|

I could really use a wish right now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: I could really use a wish right now Ven 8 Nov - 9:51

I could really use    a wish right now



"Reste avec moi, allez je t'en prie, reste! Me fait pas ça, t'as pas le droit de me faire ça! Matthew! Ouvre les yeux, reste!"


Le bruit strident du moniteur résonne encore dans les oreilles d'Harper. Ce petit "bip" continu qui annonce que ça y est, c'est la fin.

-Heure du décès? Demande une voix qui lui semble à des milliers de kilomètres tant le bruit du moniteur semble envahir toute sa boite crânienne.

-20h37...Souffle-t-elle .

Ce sont ces derniers mots avant de quitter le bloc opératoire pour de bon. Elle n'a pas le courage de le regarder une dernière fois. Mécaniquement, la jeune femme retire son masque et sa blouse maculée de sang avant de se laver les mains en silence.
Lorsqu'elle quitte cette petite pièce aseptisée, c'est pour croiser Thomas, le second chirurgien appelé en renfort qui annonce la nouvelles aux parents. Le sanglot déchirant que pousse sa mère avant de s'effondrer brise le coeur de pierre de Cameron.

Il s'appelait Matthew Wilson, il avait 17 ans... Renversé par une voiture qui l'a trainé sur une centaine de mètres alors qu'il sortait d'un fast food. Et il est mort, entre ses mains.

C'est la première fois qu'Harper perd un patient. Sa plus grande fierté vient de s'envoler avec la vie de cet adolescent.
Sous le choc, la jolie brune prend une douche rapide, se change et les cheveux encore humides, rejoint sa voiture sans dire mot et prend machinalement la route pour Shady Cove. Puis c'est le blackout.

Lorsqu'une trentaine de minutes plus tard, elle coupe son moteur sur le parking du Warehouse, la chirurgienne n'a pas la moindre idée de comment elle est arrivée jusqu'ici. Lorsqu'elle détache ses mains du volant, Harper se rend compte qu'elles tremblent et que ses jointures sont blanchies par la trop grande pression exercée sur l'anneau.
Serrant puis desserrant plusieurs fois les poings pour rétablir la circulation de son sang, elle s'extirpe finalement de la voiture pour se diriger vers la discothèque. Elle a besoin d'un remontant.

S'installant quelques minutes plus tard au bar, elle laisse la musique et l'ambiance la noyer complètement. Le bruit sourd des basses qui raisonnent dans la salle semblent l'écraser de tout leur poids et pour la première fois depuis de longues années, une larme coule sur sa joue, suivie d'une autre qui vient mourir écrasée sur le comptoir.

-Merde...Souffle-t-elle rageusement en essuyant d'un revers de manche l'eau salée qui coule désormais de ses yeux.

Enfin, elle relâche la pression.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I could really use a wish right now Ven 8 Nov - 20:54

Cela faisait à peine une heure que le Warehouse avait ouvert, Nick avait fait l’ouverture, puisque son frère était malade aujourd’hui. Il espère ne pas choper sa pauvre grippe car le jeune homme est assez insupportable lorsqu’il tombe malade. Il évite alors les microbes infestés chez lui et s’enferme dans son bureau pour régler encore quelques paperasses qu’il n’a pas eu le temps de finir durant l’après midi. Il avait entamé la procédure pour agrandir le Warehouse, en faire une boîte de nuit plus complète encore, avec plus de salles, et probablement même un restaurant par la suite, pour les personnes un peu plus âgées disons. Il a envie de tout exploiter ! C’est quelqu’un de particulièrement ambitieux, il faut l’avouer. Il ne manque absolument pas d’idées ! Malgré la musique forte qui émanait de la salle, le jeune homme parvient tout de même à se concentrer, finissant par ailleurs sa comptabilité pour finir.
Lorsque c’est fait, il se décide à aller faire un tour dans la salle, histoire de voir comment ça se passait tout simplement. Puisqu’il s’agit d’un soir de semaine, l’endroit n’est pas aussi bondé, et il finit par se prendre une bière en faisant marche arrière pour se rendre jusqu’à son bureau. Ce sera certainement une longue soirée mais Nick est en forme. Pourtant, pas assez pour se mettre à draguer, comme il le fait la plupart du temps. De toute manière, ll s’arrête clairement dans sa lancée, en reconnaissant Harper, près du bar. Elle ne semble pas spécialement en forme, et en la voyant dans cet état, Nick ne peut que se poser des milliers de questions. Ce n’est pas comme si Harper était le genre de nanas à se mettre à chialer pour rien. De ce fait, il s’approche aussitôt.

« Harper… ? » L’interpelle Nick, en posant sa main sur son épaule. Il n’a jamais été très doué dans ce genre de moments, et finit par ajouter : « J’espère que c’est l’idée de me voir qui te fait pleurer de joie. » Dit-il, en sachant qu’il y ait des chances pour que ça ne la fasse pas marrer. Il se mord la lèvre en tentant de se rattraper. Allez, l’adulte, à toi de jouer XD « Qu’est ce qui se passe… ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I could really use a wish right now Dim 10 Nov - 18:46

Harper ne pleure jamais, si ce n'est de rire. D'ailleurs, la jeune femme est incapable de se souvenir de la dernière fois où elle a pleuré pour de vrai. La jolie brune est donc particulièrement surprise, lorsqu'elle sent une larme perler sur sa joue, suivie d'une autre qui s'écrase lamentablement sur le comptoir brillant, avant de laisser la place à d'autres qui viennent mourir sur ses lèvres fines.

Les essuyant d'un revers de manche rageur, la jeune femme pousse un juron pour se forcer à se reprendre, mais il n'en est rien. Son corps a besoin d'évacuer la trop grande tristesse qui la submerge et lui fait payer en même temps, ce trop plein d'émotions négatives qu'elle a toujours gardé pour elle, préférant jouer la dure, plutôt que de se mettre à pleurer comme les autres.
De fait, les larmes redoublent dans ses yeux et la jeune femme est obligée de fournir un effort considérable pour les retenir.

Plus elle se retient pourtant, et plus son coeur se serre dans sa poitrine. C'en est presque douloureux. Plongeant le visage dans ses mains pour tenter de se calmer, Cameron inspire profondément, mais c'est tout l'effet inverse qui se produit. Plus les secondes passent, et plus la jeune femme ressent le besoin de pleurer, de laisser échapper les sanglots qui lui serrent la gorge.

Lorsqu'une main se pose sur son épaule en l'appelant doucement, la chirurgienne qui a reconnu la voix de Nick essuie rapidement ses yeux avant de tourner la tête vers lui, les yeux gonflés. Reniflant légèrement, elle esquisse un sourire larmoyant lorsque le jeune homme tente un brin d'humour, mais très vite, la tristesse reprend le dessus, et quelques larmes supplémentaires viennent saler sa peau.

Essuyant de nouveau ses yeux pour reprendre consistance face à Nick, Harper inspire profondément pour pouvoir répondre à sa question, mais sa voix et ses mots se perdent rapidement dans sa gorge trop serrée pour pouvoir articuler le moindre son. Deuxième essai...

-Il est... Je... J'ai pas pu le sauver Nick... Je l'ai laissé mourir... Finit-elle par articuler douloureusement, le son de sa voix diminuant au fil des mots.

La simple évocation de la mort du jeune Matthew provoque une nouvelle crise de larmes sur les joues de la jeune femme qui baisse la tête pour cacher son état. Même lorsqu'elle se sent brisée, incapable, Harper garde un minimum de fierté. Pourtant ce soir, elle est tout sauf fière d'elle. Elle a laissé un enfant mourir... Elle ne l'a pas sauvé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I could really use a wish right now Lun 11 Nov - 12:41

Lorsque Nick passe devant le bar et qu’il remarque la présence d’Harper, il ne relève pas tout de suite son état. C’est lorsqu’il se rapproche d’avantage qu’il semble voir que la belle brune semble être dans un état assez lamentable. En fait, elle avait l’air de pleurer. Il est étonné, surpris, puisque c’est probablement la première fois qu’il la voit dans un pareil état. Harper est quelqu’un de fort, solide qui ne se laisse pas allez en temps normal. Et même s’il sait que tout intérioriser n’est pas une solution, le jeune homme a tendance à faire de même. Il vient poser sa main sur son épaule, dans un geste affectueux tandis qu’il l’interpelle sans tarder. Lorsque leurs regards se croisent, le jeune homme se mord la lèvre inférieure mais tente de faire un brin d’humour. Bien qu’il sache qu’elle n’avait pas l’air dans le mood pour se fendre la poire.

Il cherche aussitôt à savoir ce qu’il se passait, il aimerait bien sûr pouvoir faire quelque chose pour Harper. Il tient à elle et n’aime pas la voir ou la savoir malheureuse tout simplement. Il repose son attention sur elle, la quittant pas des yeux en attendant une réponse de sa part. Il essaie de déchiffrer  et comprend qu’il s’agit d’un patient. Il se mord la lèvre inférieure tandis que la jolie Harper fond à nouveau en larmes.
« Tu veux peut être qu’on aille dans mon bureau… ? » Lui souffle le jeune homme, proposant un endroit beaucoup plus tranquilles pour pouvoir parler. Là, la musique était forte, la foule de plus en plus grande également. Il resserre doucement son étreinte autour de son épaule, en ajoutant :

« On sera plus tranquille pour parler… ! » Ajoute Nick, sans pouvoir la quitter des yeux sur le moment. Faut dire qu’il est assez triste pour elle. Il l’incite à se lever en profitant de la position pour l’étreindre un instant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I could really use a wish right now Lun 11 Nov - 22:02

Si la tentative d'humour de Nick arrache un sourire douloureux à la chirurgienne, la tristesse ne tarde pas à lui nouer la gorge de nouveau. Ce n'est qu'après quelques efforts, vains, pour se calmer, que la jolie brune parvient à expliquer au jeune homme de quoi il retourne.

Perdre son premier patient l'a vraiment bouleversée. Elle entend encore les gémissements du jeune garçon lors de sa prise en charge à l'entrée des urgences, le son angoissant de l'électrocardiogramme lorsque son coeur a cessé de battre, elle voit encore son regard suppliant et les spasmes de son corps sous l'effet des électrochocs... Et puis le sanglot de cette mère désespérée d'avoir perdu son fils unique...

Hochant la tête lorsqu'il lui propose de rejoindre son bureau, la jeune femme renifle légèrement et essuie une nouvelle fois ses yeux humides à l'aide de sa manche déjà trempée. Elle n'est pas contre l'idée de s'exiler un peu. Elle n'a pas besoin que toute la ville soit au courant de ses faiblesses.

Quittant son tabouret sous l'impulsion de Nick, Harper se laisse étreindre par le jeune homme. Elle apprécie son soutient et sa façon de se montrer prévenant, certaine qu'il ne soit pas aisé pour lui de la voir dans cet état. Elle qui joue toujours les fortes têtes!

-Merci...Souffle-t-elle en se défaisant de son étreinte.

Captant son regard désolé, la jolie brune esquisse un très léger sourire grimaçant afin d'appuyer ses paroles. Elle lui est vraiment reconnaissante.
Suivant Nick jusqu'à son bureau, la chirurgienne pénètre à sa suite dans la pièce. Elle n'a jamais mis les pieds ici mais ne prend pas le temps de l'observer en détail. Elle n'a pas vraiment la tête à critiquer la déco. De toute façon, ça n'a jamais été son truc.

Poussant un profond soupir de tristesse, la jeune femme passe une main lasse dans ses cheveux tandis que des larmes se reforment au coin de ses yeux. Elle est désespérée.

-Je sais pas quoi faire Nick... Souffle-t-elle la voix éteinte.

Elle se blâme pour la mort de cet adolescent. Elle n'est pourtant pas celle qui l'a renversée, mais elle aurait du le sauver. C'était son devoir et elle ne l'a pas fait. Evidemment, elle ne peut pas sauver tout le monde, mais elle ne parvient pas à l'admettre...

-Il comptait sur moi, ses parents aussi, et je les ai laissés tomber... Ajoute-t-elle en relevant les yeux vers le beau brun tandis que les larmes se remettent à parcourir ses joues.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I could really use a wish right now Mar 12 Nov - 21:32

Nick comprend aussitôt que quelque chose n’allait pas lorsqu’il s’approche d’Harper. Il est surpris de la voir si abattue et surtout s’en inquiète. Faut dire que malgré la foule, la musique, son attention se porte uniquement sur son amie qui semble être au plus bas. Après une pauvre tentative d’humour, le jeune homme se promet intérieurement de ne pas retenter jusqu’à ce qu’il sache au moins qu’est ce qui se passait.  Lorsqu’elle lui explique de quoi il s’agit, le jeune homme se mord la lèvre inférieure, embêté. Bien sûr, il ne pourrait jamais comprendre, ou l’imaginer tout simplement. Lui, il ne risque pas la vie d’autrui tous les jours à travers son métier. Aussitôt, le jeune homme propose à son amie de s’isoler quelque part, un endroit plus approprié pour parler tout simplement sans avoir à se hurler dans les oreilles.

Il se redresse et incite la jolie brune à le suivre jusqu’à son bureau. La demoiselle s’exécute sans plus tarder, tandis qu’elle se lève. Il en profite pour l’étreindre un instant. C’est probablement ce dont toute personne a besoin dans ce genre de moments. C’est probablement la première fois que Nick la voit aussi fébrile, et ce n’est pas agréable à vivre.  Il s’éloigne doucement lorsqu’Harper met fin à cette étreinte en le remerciant. « C’est normal. » Lance le jeune homme en l’entrainant dans son bureau. Il veille à fermer la porte derrière lui.

« C’est pas de ta faute… ! » Répond aussitôt Nick, en posant sa main sur son bras. Il comprend qu’elle s’en veut, et pas qu’un peu. Pourtant, à son sens, la jolie brune n’est pas une super héros, n’a pas de pouvoirs de guérir tout le monde. Certaines blessures sont irrécupérables. Même si c’est injuste, triste, frustrant, c’est ainsi. Il secoue la tête en l’entendant souffler qu’elle l’a laissé tomber.

« T’as tout fait pour le sauver je suis sûr !… mais t’as pas des pouvoirs magiques, t’as fait aucune erreur ! Et… même si c’est horrible, t’y peux rien. » Lui fait comprendre Nick en plantant son regard dans le sien alors que sa main caresse son bras, pour l’apaiser. Il n’aime pas la voir pleurer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I could really use a wish right now

Revenir en haut Aller en bas

I could really use a wish right now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Discothèque
-
Sauter vers: