Partagez|

The drama is over, what about us now? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: The drama is over, what about us now? [Terminé] Ven 8 Nov - 17:02

Amelia passa sa main sur le tout nouveau frigo.  Pour la peine, elle en oublierait presque qu’elle a des courses à mettre dedans.  Le frigo n’est malheureusement pas la seule chose que les deux filles ont dû racheter ou réparer.  Est-ce que les voleurs ont été frustrés du peu d’argent qu’ils aient trouvé pour abîmer autant de choses ?  Elle n’en sait rien, mais ça la dépasse complètement.  Elle sortit de sa rêverie et se mit à ranger les courses dans les différents frigos.  Terry et elle ont plutôt besoin d’argent – puisqu’elles ont du avancer l’argent et ne se feront rembourser par l’assurance que quand celle-ci daignera enfin se bouger – et même si certaines livraisons à domicile ont été faites par la blonde, ses finances personnelles sont au plus bas.  Bref, elle n’a vraiment pas le temps de chômer.

Elle alla se laver les mains, avant de sortir les ingrédients dont elle avait besoin pour sa première recette.  Lorsqu’elle avait reçu Asher à diner, elle avait fait une pintade aux pommes qui avait très bien donné.  Elle se dit même que si ça fonctionne, elle pourra en faire une variante aux airelles à l’approche des fêtes de fin d’année.  La jolie blonde se mit à l’ouvrage et le temps passa comme toujours très vite.  Elle attaqua le potage du jour, puis se mit à la pâtisserie.  Lorsqu’elle leva les yeux vers l’horloge, elle n’était pas spécialement en avance.  Et constata que Terry ne tarderait pas à arriver.

A cette pensée, la blonde déglutit.  On ne peut pas dire que les deux amies se soient réconciliées depuis leur dispute, loin de là.  Peut-être que ça n’a pas plu à la brune que la cuisinière ose pour une fois lui tenir tête.  Sauf que Mel avait été méchante et c’était quelque chose qui ne lui ressemblait pas.  Pourtant, elle ne se sent pas aussi coupable que ce qu’elle ne le devrait, même si elle s’est promis de ne plus recommencer.

Le point positif, c’est que la blonde est déjà là, puisqu’elle doit s’occuper de toutes les courses et préparations.  Ses journées commencent bien plus tôt que celles de Terry, mais elles finissent également bien avant.  Lorsqu’elle entendit le carillon de la porte de la boutique qui sonnait, l’estomac d’Amelia se noua.  Elles ne se sont plus retrouvées seules depuis un moment, ayant toujours bien un ouvrier ou un expert dans les pattes...  Elle prit une profonde inspiration et tourna dans la sauce bolognèse qui mijotait sur le feu en ayant l'esprit complètement ailleurs...

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: The drama is over, what about us now? [Terminé] Ven 8 Nov - 17:31

Même si sa vie devenait de plus en plus calme, il y avait tout de même un élément qu'elle devait régler : Amelia. Elles ne se sont revues depuis le cambriolage, du moins, elles se sont évitées et pour Terry, ça commence à faire de trop. Elle a besoin d'elle, elle a besoin de sa meilleure amie. Elle s'en fiche qu'elle lui ait tenu tête pendant un moment, ce n'est pas ça le problème. Parce que, au contraire, elle est plutôt rassurée que Amelia se débrouille toute seule. Elle n'a plus peur qu'on l'embête. Par contre, la méchanceté dont elle a fait preuve, ne passe toujours pas pour Terry. Elle s'en est prise à Chase et pour Terry, elle avait été touché en plein cœur. Evidement, l'année dernière, elle n'aurait rien dit, elle ne serait pas touchée par de tels propos mais il faut dire qu'entre le biker et elle, beaucoup de choses ont changé et le respect doit passer avant tout. Elle veut bien qu'on lui marche dessus mais qu'on marche sur les autres, c'est pire que tout.

Ce jour là, Terry, à l'inverse de Amelia, était plutôt pressée de la retrouver pour s'expliquer. Elle n'avait pas osé faire le premier pas et Amelia non plus, c'est donc sur un lieu où elles sont obligées de se retrouver qu'elles vont pouvoir parler. Elles n'ont pas le choix, elles doivent bosser. Terry a refait les comptes, l'entreprise va mal, très mal. Elle ignore si elles vont réussir à s'en sortir mais sans l'assurance, elles ne peuvent rien faire.. Bref, elle s'était dépêchée pour enfiler une jupe et un chemisier noir. Elle met ses talons et se dirige à pied à son entreprise. Elle n'a toujours pas envoyé sa voiture au garage. Elle sait que, de toute façon, elle n'a pas assez d'argent pour la réparer. Même si elle demandait à Chase, ça lui coûterait un bras... Et il y a quelque chose qu'elle déteste, c'est avoir des dettes alors ce n'est pas le moment pour flancher, sa voiture attendra. Sur la route, Terry a le sourire aux lèvres, elle salue les habitants de la ville et se dirige vers l'entreprise.

Elle ouvre la porte et constate rapidement que Amelia est déjà arrivée. Evidement, son cœur fait des siennes mais elle souffle un bon coup avant de se diriger vers le comptoir. Elle dépose son sac et ne prend pas la peine de retirer sa veste. Elle respire un bon coup avant de pousser les portes de la cuisine. Elle tourne la tête en constatant qu'elle était bien là. Sans attendre, elle lui souffle : Mel ? Elle voulait qu'elle tourne la tête, elle voulait qu'elles se causent enfin. Mais Amelia semble ne pas l'entendre. Fait-elle semblant, elle n'en sait rien mais Terry commence à péter un plomb, elle a besoin d'elle et, maintenant ! Ses sourcils se froncent, ses poings se forment, elle ne sait plus quoi faire pour se faire entendre. Alors, elle finit par tourner la tête vers une vieille assiette qui était à moitié cassée, à cause du cambriolage. Et sans attendre, elle l'attrape et la balance au sol pour faire un boucan  qui va l'obliger à tourner la tête vers elle, l'assiette s'est brisée en mille morceaux mais elle s'en fout, son regard se porte sur sa meilleure amie. Putain Mel ! Mais parle moi ! S'exclame t-elle haut et fort. Les bras croisés, elle lui lance un regard noir. Maintenant, il faut qu'elles parlent et Amelia n'a pas le droit de se défiler. Et de plus, la dernière fois, quand Amelia s'est énervée contre elle, Terry était vidée d'énergie, elle était triste mais maintenant, elle est bourrée d'énergie et pour rien au monde, elle ne va la laisser dire des choses qui ne lui ressemblent pas ! J'en ai marre de cette situation, toi et moi, faut qu'on parle!

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: The drama is over, what about us now? [Terminé] Ven 8 Nov - 18:32

Le cœur d’Amelia lui faisait presque mal tant il bondissait dans sa poitrine.  Elle essayait de se calmer et de se raisonner.  Après tout, ça n’est « que » Terry.  Sa meilleure amie.  Celle qu’elle connaît depuis des années.  Pourtant, même si elles n’ont pas toujours été d’accord et on a déjà eu des conflits, celui-ci est sans conteste le plus important.  Il faut dire aussi qu’Amelia est toujours très conciliante, donc elle pardonne beaucoup de choses et laisse beaucoup de choses passer.  Cette fois-ci, elle a réagit et ça n’a pas plu à Terry.  Ca ne lui a pas vraiment plu à elle non plus, mais ça, c’est une autre histoire.  Il y a tout de même une infime partie d’elle qui a apprécié le fait qu’elle ne se laisse pas faire, pour une fois dans sa vie.

Lorsqu’elle l’entendit l’appeler, tout son corps se raidit, alors qu’elle continuait son mouvement dans la bolognèse.  Amelia n’avait pas envie de parler, elle avait juste envie de travailler.  Elle a trop de soucis pour l’instant que pour se disputer encore et elle n’est pas sure d’avoir envie de se rabaisser plus bas que terre juste pour se soulager.  Au fond, elle a surtout peur de craquer comme toujours, de tout pardonner et de se retrouver le dindon de la farce.  Sa discussion avec Asher lui aura tout de même permis de se rendre compte que Chase ne l’avait pas utilisée et ça c’était le grand point positif de toute cette histoire.

Le sang de la blonde se glaça lorsqu’elle entendit un bruit de vaisselle fracassée dans son dos.  Terry pete une case.  Une fois de plus.  Si elle continue, elle va lui faire peur.  Amelia déglutit et se retourna, abandonnant sa sauce un instant pour faire face à la petite brune.  Ok, quand elle voit les éclairs dans ses yeux, elle a franchement peur, mais elle ne va rien laisser paraître.  Ni un sourire, ni de la tristesse.  Elle attend simplement qu’elle parle pour qu’elle lui dise ce qu’elle a à lui dire.  

« Ca ne peut pas attendre ?  J’ai plein de trucs sur le feu et je pense que le plus important pour l’instant c’est de remettre l’entreprise à flot. »

Elle ne disait pas ça d’un ton provoquant, mais de sa voix toujours douce.  En plus, elle ne se fout pas de sa gueule, c’est pas le moment qu’elles brûlent la moitié des plats et qu’elles n’aient pas grand-chose à proposer pour leur réouverture.  Faut pas croire que les habitants de Shady Cove les attendent.  Heureusement, elles ont des clients fidèles, pour le reste, elles doivent trimer. Ok, Mel essayait aussi de s’en sortir à bon compte et de fuir en quelques sortes la discussion, mais ça elle ne va pas se l’avouer pour l’instant (a).

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: The drama is over, what about us now? [Terminé] Ven 8 Nov - 18:51

Oui, Terry est folle et elle déteste que les choses traînent sur le feu. Et puis, ce n'est pas comme les ingrédients qu'elle est en train de cuire, ça peut attendre non ? L'assiette qu'elle vient de laisser tomber par terre a fait réagir Amelia mais elle se défile devant elle. Terry la pensait incapable de faire ce genre de chose avec elle, parce que même si c'est Terry qui a beaucoup aidé Amelia, Amelia est aussi super importante à ses yeux et elle est certainement la seule à la considérer vraiment. Là, elle a l'impression qu'elle n'en a rien à foutre de sa gueule et oui ça l'énerve, oui, elle a envie de tout péter là maintenant. Elle a envie d'arrêter cette entreprise aussi. Elle veut en finir. Mais pourtant, elle a besoin de Amelia, et ça, elle ne peut le nier. Tu te fous de moi là ? T'es sérieuse ? Tu veux vraiment faire comme si de rien n'était là ? Avec moi Mel ? Elle n'en revenait pas. Elle ne pouvait pas agir comme ça parce qu'elle venait de supprimer, comme ça, avec un coup de balaie, des années d'amitié.

La voyant tourner encore et toujours dans son plat. Terry soupire et tourne les talons pour se diriger vers le disjoncteur. Tout est électrique chez elles et le seul moyen de couper le feu et de couper l'électricité.  Elle grimpe sur la pointe des pieds et pousse le bouton pour éteindre la totalité de son entreprise. Terry revient vers elle, toujours les bras croisés : Et maintenant ? On peut parler ? Elle insiste vraiment, elle ne compte pas la voir se défiler là, maintenant devant elle. C'est hors de question. Terry ferme les yeux et essaie de se calmer, ce n'est pas en étant énervée qu'elle peut atteindre Amelia, elle le sait. Ok... Souffle Terry en soufflant pour elle-même. Elle se calme et finit par se baisser pour ramasser les bouts de l'assiette. Sans relever les yeux, elle lui murmure : Je suis désolée d'avoir gardé tout ça pour moi. Je sais que c'est ce que tu regrettes le plus et je m'en excuse. Je n'ai jamais voulu te mettre à l'écart de mes problèmes mais j'avais si peur que tu me juges, que tu le prennes mal. Terry déglutit parce que, au final, quand elle lui avait tout dit et bien, comme prévu, elle l'avait mal pris. La jeune femme relève ses yeux vers elle en prenant les bouts de l'assiette dans ses mains. Mais en baissant la tête, elle constate du sang. Sous l'énervement, elle n'avait pas vu qu'elle s'était coupée la main. Terry soupire, elle se sent idiote à se blesser elle-même de cette façon..

J'ai besoin de toi Mel. T'as besoin de moi. On a besoin l'une de l'autre. C'est un fait, tu peux pas le nier. Lui murmure Terry alors que ses mains commençaient à lui faire mal. Quand elle est énervée, Terry est étourdie et se blesse souvent, c'est comme ça. Elle est maladroite et c'est bien pour ça qu'elle ne traîne jamais dans la cuisine. Toujours accroupie, elle rassemble les morceaux, sans se préoccuper de ses mains..

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: The drama is over, what about us now? [Terminé] Ven 8 Nov - 19:34

Si elle était heureuse de retourner travailler, Amelia savait que d’un autre côté elle allait devoir se confronter à Terry.  Elle connaît le caractère de sa meilleure amie et elle sait qu’elle ne va pas ‘s’en sortir’ comme ça.  Elle s’imagine pourtant bien avoir une simple relation de collègues, dire « bonjour », « ca va » et « au revoir ».  Pas parce qu’elle en a envie, mais parce qu’elle sait ce dont elle n’a pas envie : pardonner trop facilement et se faire avoir.  La blonde est vraiment gentille, elle ferait n’importe quoi pour aider les autres, mais à un moment donné, elle doit aussi pouvoir s’aider elle-même et grandir.  Sans ça, elle ne pourra pas continuer à faire le bien autour d’elle.  Elle n’a pas l’impression d’être « égoiste », contrairement à ce que la brune a pu penser lors de leur dernière discussion.  Elles ne se sont simplement pas comprises.  Et Terry a défendu Chase, plutôt que sa meilleure amie.  Je crois que tout est dit.

C’est notamment pour ça que Mel refuse de céder trop facilement.  Aussi parce qu’elle n’est pas toujours des plus courageuses et qu’affronter Terry la tracasse.  Elle essaye donc de repousser ce moment en lui demandant si elle ne pouvait pas terminer les plats et puis en parler plus tard.  C’est pas comme si elle avait fait les courses avec SA carte de crédit parce que leurs comptes sont à sec.  Elles savent aussi bien l’une que l’autre qu’elles ne sont pas loin de mettre la clé sous la porte et Mel se demande s’il ne vaudrait pas mieux pour elles deux de ne plus se voir aussi souvent, même si elle adore cuisiner à la boutique.  Ca lui briserait le cœur de devoir chercher un autre emploi.  En même temps, elle sait que par le passé, l’entreprise était son rêve devenu réalité.  Travailler avec sa meilleure amie tous les jours, c’est le rêve de tout un chacun.  Sauf dans des situations comme à présent.  

Une nouvelle fois, Terry pête les plombs... et au sens propre comme au figuré.  Elle fait s’éteindre les fours, les taques de cuisson, tout parce que Madame a décidé que maintenant était le moment le plus opportun pour parler.  Visiblement, Amelia n’a pas le choix.  Lasse, elle se retourne avec un air de reproche sur le visage lorsque Terry lui demande si à présent elles peuvent parler.  Mel la regarda se calmer un peu et ramasser les bouts d’assiette.  Elle lui aurait bien dit de faire attention, mais trop tard.  La brune s’était blessée et son sang coule en même temps que les mots blessent Amelia.  Encore et toujours des reproches.  Terry dit qu’elle ne lui en a pas parlé parce qu’elle avait peur de sa réaction et elle sous entend qu’au final elle a raison.  Ce qu’elle ne comprend pas, c’est que si elle lui en avait parlé DES LE DEPART, ça n’aurait jamais été le cas.  Amelia n’aurait certainement pas compris, comme l’histoire de cette Eliza, là, mais elle n’aurait pas jugé et aurait appris à vivre avec les évènements tels qu’ils sont à présent.  

Amelia soupira, avant de se mouvoir en silence vers la trousse de secours qu’elle garde dans la cuisine.  Comme tous les chefs, elle est amenée à se couper en voulant aller trop vite ou en faisant trop peu attention.  Du coup, elle la trouve sans mal et interpelle Terry.

« Viens te rincer la main, on va soigner ça. »

Une question la turlupinait vraiment.  Avait-elle besoin de Terry ?  Sans doute.  Mais sa meilleure amie n’arrivait pas à comprendre ce qu’elle ressentait au plus profond : une effrayante solitude.  Ca n’est pas parce qu’on a une meilleure amie ou un nouveau frère merveilleux que tous les démons s’envolent et que tout va pour le mieux.  Ca aide à aller mieux, mais ça ne guérit pourtant pas.  Contrairement à la main de Terry.  Mel’ sortit le désinfectant et attendit que sa meilleure amie fasse quelque chose de raisonnable... pour la première fois depuis son entrée dans cette pièce... !

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: The drama is over, what about us now? [Terminé] Ven 8 Nov - 20:02

Perdre l'entreprise ne serait pas supportable pour Terry. Elle ne serait plus à sa place dans cette ville et peut-être, qu'elle déciderait de tout plaquer pour se barrer d'ici. Mais elle n'a pas la force de tout abandonner, c'est une battante, elle est prête à lutter, à faire des économies, à faire de la pub. Bref, toutes les choses possibles pour s'en sortir. Son caractère l'aide dans ce sens mais Terry est dépendante de sa meilleure amie, elle a aussi besoin d'elle. Terry ne comprend pas pourquoi elle fait ça à elle. Elle comprendrait si c'était une autre personne mais elle a suffisamment confiance en Terry pour savoir qu'elle ne jouerait jamais avec elle.. Elle a l'air de se méfier d'elle, d'être différente pour ne plus se faire avoir. Mais il s'agit de sa meilleure amie, quand même, ce n'est pas n'importe qui. Si elle avait décidé de prendre la défense de Chase, c'était surtout par soucis d'égalité. Elle ne voulait pas qu'on crache dans son dos et c'est bien pour ça qu'elle l'avait défendu comme elle le pouvait. Si Amelia devait lui dire quelque chose, ce n'était pas à elle mais à lui. C'est pour ça qu'elle a voulu le défendre alors que dans le fond, il peut très bien se démerder tout seul. Mais ça, c'est l'esprit d'équité qui fonctionne dans sa tête, c'est comme ça. Si Chase avait critiqué Amelia, elle aurait établi une défense pour elle et contre lui..

Amelia se défile et ça l'agace. Elle a l'impression d'être étrangère à ses yeux.. Alors oui, elle vient tout couper pour qu'elle se décide de tout arrêter une bonne fois pour toute. Elle ne peut pas continuer à l'ignorer de cette façon. Terry essaie de se calmer. L'énervement ne sert à rien puisque Amelia semble impassible, elle ne lui montre rien et pour la première fois de sa vie, elle en souffre en se sentant terriblement seule pour le coup. Elle ne parle qu'à un mur. Et tout ça, ça la fatigue. Elle ne fait jamais le premier pas, elle a trop de fierté mais là devant elle, elle refusait de faire comme si tout allait bien parce que, oui ça allait mal. Elle s’accroupit pour ramasser les morceaux d'assiette. Evidement, quand elle est énervée, elle ne fait attention à rien et voilà qu'elle se coupe. En entendant enfin la voix de Amelia, son cœur s'accélère et un attentat, dans son ventre, se produit. Elle est stressée, nerveuse, angoissée...

Docilement, elle se lève et la suit pour lui présenter sa main. Elle ne dit rien mais pourtant quelque chose la perturbe. Elle a l'impression de parler à une personne qui n'en a rien à faire d'elle alors que c'est bien Amelia qu'elle a, à côté d'elle.. Terry regarde sa main avant de lui murmurer :  Ca ne te fait donc rien.. ? Tu t'en fous de moi ? Dit-elle d'une manière triste. Si elle perdait sa meilleure amie, elle est presque sûre de ne jamais se relever. Parce que sa force, elle la tient de Amelia et ce, même si ça ne se voit pas franchement. Si c'est le cas, dis le moi maintenant et je te laisserais tranquille pour toujours... Ca lui fait mal de dire ce genre de chose mais elle n'est pas égoïste, elle ne pense pas qu'à son bonheur mais aussi celui de Amelia, si elle disparaît de sa vie, peut-être qu'elle serait plus heureuse, après tout.. S'effacer pourrait l'aider à se sentir mieux..  Elle est perdue, elle ne sait pas ce qu'elle veut..

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: The drama is over, what about us now? [Terminé] Ven 8 Nov - 21:15

Les choses ne sont plus comme avant, c’est certain. La si belle relation qui unissait Amelia et Terry depuis l’école est en train de dépérir et plus les minutes passent, pire c’est. C’est aussi pour ça que Mel préfère se taire. Elle ne veut pas que ça soit encore pire qu’avant. Si Terry avait accepté de l’ignorer, elle serait en train de continuer à travailler et tout irait bien. Ou presque. Au lieu de ça, le cerveau de la boite se mit à faire n’importe quoi, s’emportant, puis se calmant... finalement se blessant.

Amelia est tout de même soulagée de voir que Terry récupère un minimum la raison et accepte de se soigner la main. Des fois elle peut être tellement têtue qu’elle serait capable de se laisser avoir mal juste pour ne pas faire un pas vers Amelia. Aujourd’hui, visiblement, elle est plutôt d’humeur à faire des choses pour se rapprocher d’elle, même des choses stupides. Heureusement qu’elles sont différentes, parce que si Terry était face à une fille de son genre, la sauce tomate aurait été renversée dans toute la pièce et une bataille de pelures de fruits et légumes aurait déjà sans doute eu lieu. A la place, Mel attend que Terry ait lavé sa main à l’eau claire avant de prendre un essuie tout pour ôter l’eau avant d’asperger d’un peu de désinfectant la coupure. Elle leva les yeux lorsque Terry lui demanda si elle n’en avait rien à faire. Si c’était le cas, elle l’aurait laissée tirer son plan, non ? Elle ajouta que si elle le voulait, elle pourrait la laisser pour toujours. Mel eut un petit sourire sur les lèvres. Pas parce qu’elle se moquait, mais parce que Terry a une petite tendance de Drama Queen. En posant un pansement sur la plaie, elle prit la parole.

« Je n’ai pas envie qu’on ne se parle plus pour toujours. Je n’ai pas envie qu’on arrête tout, mais je pense que pour l’instant on a des soucis plus important qu’un conflit qui me semble sans issue. »

Elle a eu beau tourner le problème dans tous les sens dans sa tête, elles ne se comprennent plus. Alors que peuvent-elles y faire. Terminant de s’occuper de la main de la brune, Amelia explicita.

« Je pense qu’on n’est plus vraiment sur la même longueur d’ondes et c’est pas grave, ça arrive. C’est peut être juste un passage ou alors c’est définitif, je n’en sais rien, mais si c’est pour qu’on se dispute sans cesse, je ne vois pas vraiment la peine de pourrir notre relation. »

Ces derniers temps, il y a eu trop de cachotteries, trop de non dits et ça a vraiment blessé Amelia. Elle a eu l’impression que Terry ne lui faisait plus confiance et la tenait éloignée de sa vie. Ca l’a blessée et elle a tellement peur dans l’abandon que dans ces rares cas là, Amelia se renferme sur elle-même et préfère être celle qui part que comme toujours celle qui est laissée sur le carreau.

« En plus, c’est professionnellement en train de nous jouer des tours, regarde le temps qu’on est en train de perdre. »

Oui, ça la rend gaga de se dire que la cuisson de certains de ses aliments a été interrompue, alors qu’elle se donne tant de mal pour cuisiner avec toute son âme. Elle n’a envie de décevoir personne et peut pour le coup se montrer assez obsessive par rapport à l’électricité coupée ^^.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: The drama is over, what about us now? [Terminé] Ven 8 Nov - 22:08

Terry jouait toujours dans les extrêmes et elle n'est pas capable de considérer les choses qui se trouvent entre les deux. Elle a toujours adoré avoir sa meilleure amie avec elle mais maintenant,elle a l'impression de se retrouver devant une étrangère. Terry fait des efforts pour revenir vers elle, mais ça ne semble pas marcher, bien au contraire, elle en est fatiguée. Elle a voulu protéger Amelia dans son silence. Personne n'est réellement au courant de toute cette histoire avec le biker et vu l'ampleur que ça avait provoqué chez elle, elle se doute bien qu'elle ne doit le dire à personne. Il y avait Liam qui l'avait soutenu, alors qu'il était quand même flic, il aurait pu la mettre en garde mais non, rien de tout ça, il l'acceptait et finalement, pour Terry, c'est le plus important. Docilement, Terry se lève et se lave la main pour la nettoyer. Elle est têtue et surtout très maladroite quand l'énervement l'emporte sur elle. Bref quoi qu'il en soit, elle se laisse faire en essayant de calmer ses nerfs. Sans Amelia, elle est loin d'être apaisée, c'est tout le contraire, à vrai dire..

Dans un murmure, elle lui souffle qu'elle a vraiment l'impression qu'elle n'en a rien à faire d'elle, qu'elle ne parle pour ne rien dire. Parfois, c'est vrai, elle aimerait la secouer un peu pour lui dire qu'elle ne peut pas arrêter une relation comme celle-ci, que c'est impossible. Amelia reprend la parole et lui explique que ça ne sert à rien de continuer, qu'elles ont d'autres problèmes à gérer que ce conflit. Terry la regarde poser son pansement sur sa plaie. Decidement, quelque chose à changer en elle. Elle a l'air bien plus forte sans elle en tout cas et c'est déstabilisant. Terry déglutit et ferme les yeux comme pour retenir ses larmes. Elle s'interdit de pleurer devant elle parce qu'elle sait que Amelia peut l'attaquer. Oui, maintenant, elle commence à avoir peur d'elle, c'est dingue.. Face à ses dires, c'est vrai qu'elle ne comprend pas tout et se permet de lui répondre, en restant la plus calme possible : Amelia.. On ne se dispute même pas puisque tu ne me parles plus... Pour une dispute, faut un dialogue. Terry essaie de lui expliquer qu'il n'y a qu'une seule et vraie dispute entre les deux et qu'elle essaie de se rattraper. Apparemment, c'est peine perdue.

En entendant la suite, elle continue de soupirer et retire sa main pour se soigner elle-même. Si c'est ce que tu veux. Finit par lui souffler Terry qui était fatiguée par un moindre conflit avec elle. Terry s'écarte d'elle et retourne allumer l'électricité. Elle ne lui envoie aucun sourire puisque non, elle n'a pas envie de faire comme si, pas avec elle. Mais elle est prête à se taire, à redresser cette entreprise une bonne fois pour toute.

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: The drama is over, what about us now? [Terminé] Ven 8 Nov - 22:43

Si Terry pense avoir protégé Amelia, cette dernière voit plutôt ça comme l’inverse.  De fait, la brune était persuadée que Mel n’accepterait pas cette relation, donc si elle n’a rien dit, il n’y a qu’elle-même qu’elle a protégé.  Il faut tout de même admettre que la traiteur n’aurait pas bien vécu la liaison de sa meilleure amie avec son demi-frère qui ne voulait rien à voir à faire avec elle jusqu’à il y a peu.  Quelque part, elle était un peu jalouse.  Elle ne voulait pas être avec Chase, ça serait vraiment dégue, mais elle aurait juste bien voulu qu’il l’aime bien.  Peut-être pas qu’il la considère comme sa sœur parce qu’elle peut comprendre que ça ne soit pas facile pour lui et puis qu’au final elle ne l’est pas, mais qu’ils soient un peu amis.  Occasionnellement.  Bref, tout plus que maintenant quoi.  C’était difficile pour elle d’admettre qu’elle avait pu éprouver de la jalousie face au bonheur de quelqu’un.  Ca n’est pas sa manière de penser.  Ca n’est pas sa manière d’agir.  Le fait que Terry lui ait caché ça avait encore empiré la situation, d’autant que ça n’était pas la première fois qu’elle ne mentionnait pas quelque chose à Amelia.

Si Amelia songeait un seul instant qu’elle pourrait faire peur à Terry elle serait complètement déstabilisée et blessée.  Et contrairement à ce qu’elle peut penser, Amelia n'est pas devenue forte ces derniers temps. Elle s'est renfermée sur elle même. Le cambriolage et les soucis que ça entraine lui pèsent lourd et elle évite d’en parler autour d’elle pour ne pas inquiéter les gens pour rien.  Du coup, en gardant tout ça à l’intérieur, elle est obligée d’être forte pour répondre à l’image que les gens attendent d’elle alors qu’elle a parfois juste envie de pleurer et de tout abandonner.  Avant de se reprendre cinq minutes plus tard et de réfléchir rationnellement.

« Je me tais pour pas qu’on se dispute, parce que je sais très bien comment ça va se passer. »

Souffla-t-elle, constatant une fois de plus que son hypothèse est réelle : elles ne se comprennent plus.  C’est tellement dommage.  Elle l’aime tellement pourtant.  Elle a du mal à savoir ce qui a bien pu se passer pour qu’elles prennent tant de distance.  Se tracassant à nouveau pour ses plats, en tant que perfectionniste de son art qu’est la cuisine, voilà qu’elle vexa Terry

« Tu vois pourquoi je me tais.  C’est toujours pire que mieux quand je dis quelque chose. »

Elle aussi elle était triste.  Elle ne savait pas ce qu’elle devait faire, comment elle devait réagir.  Quand Terry se remettrait à piquer une crise.  Ca la démangeait de se replacer devant les fourneaux et de tourner dans la sauce, mais est-ce que ça allait encore faire tout empirer?  Elle prit une profonde inspiration et jeta un coup d’œil à l’horloge.  Le temps que la taque réchauffe, elle devait avoir trois minutes avant d’être obligée de touiller.  De quoi laisser le temps à Terry de s’emballer ou de partir... mais de ne pas gaspiller de nourriture ni prendre trop de retard (a).

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: The drama is over, what about us now? [Terminé] Sam 9 Nov - 8:42

Terry ne reconnaît plus du tout sa meilleure amie. Enfin, avec elle, elle ne se refermait jamais. Là, il faut croire qu'elle essaie de le faire. Mais il ne faut pas oublier que Terry la connaît mieux que personne et elle la sent incapable de garder tous les soucis dans son cœur et faire comme si de rien n'était. Amelia est une femme sensible, elle ne peut pas garder ça pour elle, du moins, elle doit en parler à des personnes qui lui sont proches. Ce n'est pas bon pour elle de garder tout ça.. Terry essaie de se calmer, elle sait que leurs caractères sont vraiment différentes et si elle s'excite devant elle, rien ne va se passer, donc, elle souffle un bon coup en venant soigner sa main. En entendant les dires de sa meilleure amie, elle ne peut s'empêcher de soupirer. Elle ne parle pas et ça l'énerve. Certes, Amelia a toujours été calme mais Terry déteste quand elle se tait et que justement, elle ne s'énerve pas contre elle.. Terry souffle encore une fois et finit par s'asseoir sur une table de la cuisine. Si Amelia comptait rester toute seule, c'est peine perdue puisqu'elle ne veut pas lâcher l'affaire de son côté. Terry pose ses yeux sombres sur elle avant de lui souffler : Ok, alors je ne vais pas m'énerver... Souffle t-elle d'une voix beaucoup plus posée. Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres avant de lui murmurer : Je vais agir comme une adulte, cette fois. Elle sait que ses crises sont loin d'être mâtures et pour une fois, elle veut rester calmer..

Terry avait remis l'électricité pour les plaques de Amelia. Elle voit très bien qu'elle jette plusieurs regards vers sa cuisson. Elle ne tarde pas à lui dire, gardant sa voix douce et posée. On peut parler pendant que tu cuisines, non ? Demande naturellement Terry avant de passer sa main dans ses cheveux. Elle regarde l'heure, il lui reste encore du temps avant que les premiers clients ne débarquent dans l'entreprise. Elle soupire encore une fois et finit par regarder sa main blessée avant de lui murmurer : Tu sais, Amelia.. J'ai pas envie que tu gardes tout ce que tu ressens en toi. Tu vas en souffrir... J'ai besoin que tu me dises tout ce que tu as sur le cœur là, maintenant.. Terry s'est vraiment calmée, c'est peut-être la douleur de sa main mais, quoi qu'il en soit, elle essaie de rester calme et surtout, de rester positive face à elle. Terry est bien plus forte aujourd'hui que la dernière fois, alors avec toute son énergie, elle essaie de se canaliser. D'être adulte, pour une fois. Et d'avoir une conversation sérieuse, sans qu'elle ne pète un plomb. Un exploit pour elle mais Amelia doit le savoir, tous les efforts qu'elle est en train de fournir, sont uniquement présents pour elle..

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: The drama is over, what about us now? [Terminé] Sam 9 Nov - 10:02

Puisqu’Amelia n’a plus pu compter sur Terry (elle se voyait mal aller lui parler alors qu’elles sont en dispute), elle s’est vraiment beaucoup refermée ces derniers temps à un point qui ne lui était jamais arrivé depuis son arrivée à Shady.  Ajoutons à ça que son deuxième confident avait une vie bien chargée avec son retour à l’université, s’il n’était pas venu la voir pour discuter avec elle, elle n’en aurait sans doute parlé à personne.  En avoir discuté avec son frère l’a un peu aidée, c’est sur, mais la sensibilité de la blonde la pousse à quand même rester forte, sinon elle risque de s’effondrer et elle n’est pas sure de pouvoir se relever.  En tout cas pas seule, ça c’est certain.  Du coup, elle masque.  Elle fait comme si ça n’existait pas, comme si ça n’est pas grave.  Elle minimise et jusque là elle a réussi à sauver les apparences.  

Maladroitement, Amelia se tracasse pour ses plats plutôt que pour ce qui est en train de se passer.  C’est à nouveau une manœuvre de fuite et puis aussi son côté perfectionniste.  Les réactions de Terry sont toujours très excessives et Mel sait qu’avec elle elle marche sur des œufs.  La plupart du temps, pourtant, Terry fait plus d’efforts avec sa meilleure amie qu’avec les autres.  Abandonnant visiblement, la brune remet le fusible en place et le doux ronronnement du four refait son apparition alors qu’une lumière rougeâtre prend place en dessous de la grosse marmite de sauce tomate.  Du coin de l’œil, se voulant discrète pour ne pas encore énerver Terry, elle regarda le feu puis l’horloge et calcula combien de temps elle arriverait à ne pas y toucher avant de vexer encore un peu plus Terry.

Au fil de leur discussion, Amelia lui fait part de fait qu’à chaque fois qu’elle parle elle empire la situation et que c’est pour cette raison qu’elle préfère se taire.  Terry se montre conciliante et lui promet de ne pas s’énerver.  Sa remarque suivante fait légèrement sourire Amelia, qui constate l’effort qu’elle fait.  

« J’aimerais mieux.  Parce que sinon je vais tellement me tracasser pour les cuissons que ça ne servira à rien. »

Expliqua-t-elle, avant de se relaver les mains et de retourner voir la sauce.  Elle fit un tour dedans avec la cuillère, avant de revenir au grand îlot central de la pièce, un plan de travail immense.  Un bonheur pour un cuisiner.

« J’ai l’impression que maintenant c’est trop tard.  Que si j’en parle je vais m’effondrer et qu’au final je n’arriverai pas à m’en relever. »

Expliqua-t-elle, cassant des œufs dans un grand saladier contenant déjà de la farine.  Elle ajouta un filet d’huile d’olive et une bonne poignée de sel, avant de mélanger avec ses mains.

« J’ai pas l’impression que ça soit moi qui te juge mais bien l’inverse.  Tu imagines mes réactions, tu as l’impression que je vais mal réagir.  Ca veut dire que tu ne me fais pas confiance ça, non ? »

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: The drama is over, what about us now? [Terminé] Sam 9 Nov - 20:52

Terry essaie de se calmer peu à peu. Elle sait qu'avec elle, elle va devoir rester au plus calme, se canaliser le plus possible parce que oui, il faut le dire mais elle doit se mettre sur la même ligne de caractère que sa meilleure amie, alors elle fait des efforts considérables. En ce moment, elle a vraiment l'impression de se plier aux caractères des autres pour se faire comprendre. Evidement, c'est plus simple quand le caractère est pareil qu'elle mais pour Amelia, c'est différent. Terry finit par s'asseoir sur une table et promet à la jolie blonde de ne plus jamais s'énerver pendant cette discussion. C'est vrai qu'elle est assez vexée de la voir fuir en revenant touiller ses légumes. Elle a juste l'impression qu'elle se fout un peu d'elle, mais elle ne dit rien, elle a promit de ne pas s'énerver. Ca marche. Souffle Terry, à propos de sa cuisine. Enfin, elle lui demande ce qu'elle a sur le cœur. A la réponse de Amelia, Terry ne peut s'empêcher de déglutir. Elle n'aime pas voir sa meilleure amie dans cet état, ça lui fait mal, elle en souffre aussi. Non, ce n'est pas trop tard, ce n'est jamais trop tard. Tu sais que je reviendrais te relever quoi qu'il arrive et si tu ne veux plus me croire, tu auras toujours Asher pour toi. Tu es forte ma belle, t'es capable de te relever, je n'en doute pas. Mais surtout, ne garde pas ça pour toi, évacues tout ce que tu ressens..

Terry essaie de capter son regard pour lui montrer qu'elle est vraiment sincère. Elle sait qu'elle a besoin de soutien et elle sera toujours là pour elle, même si, elle a fait quelques erreurs. Comme garder des choses que pour elle. Terry continue d'écouter sa meilleure amie avant de lui murmurer : Ce n'est pas ça non.. Terry regarde le sol et essaie de trouver les mots. Cette année, j'ai pris des décisions qui ne me ressemblent pas et j'avais peur que tu me rejettes parce que, même moi.. j'ai l'impression de ne plus me reconnaître. Evidement, elle ne parlait pas forcement de Chase mais surtout de Eliza. Une relation avec une fille, ce n'est pas son truc, ce n'est pas son genre et avec Chase, et bien, elle a craqué pour un homme qu'elle a détesté toute sa vie. Clairement, beaucoup de choses ont changé, elle ne se reconnaît plus. Mais pourtant, oh oui, pourtant, il y a des choses agréables à ce changement et elle ne regrette pas de s'être autant rapprochée de Chase, enfin pour l'instant... Terry soupire et finit par lui demander : Tu sais comment je pourrais me faire pardonner ? Demande t-elle d'une voix douce et posée. Terry a toujours eu besoin de sa meilleure amie et elle ne voulait pas que ses actions entachent leur relation.

Terry finit par baisser la tête vers la poche de sa veste avant d'en sortir un papier. Elle avait fait les comptes. Elle ne tarde pas à lui dire : J'ai refait les comptes et j'ai trouvé des nouveaux clients en dehors de Shady Cove. Je pense qu'on peut s'en sortir. Le seul problème va être la livraison.. Souffle Terry en bougeant de la table et en montrant les calculs à Amelia. Elle voulait lui montrer qu'elles n'étaient pas autant dans la merde. Terry avait trouvé des clients mais elles vont perdre un temps fou pour la livraison.. Si c'est le prix à payer... Interrogatrice, elle regarde son amie. J'ai fait ça pour te rassurer un peu.. Lui murmure Terry avec un sourire rassurant.

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: The drama is over, what about us now? [Terminé] Sam 9 Nov - 21:43

Amelia a tellement gardé les choses au fond d’elle, dans son cœur et dans sa tête qu’elle a l’impression qu’en les faisant ressortir maintenant, ça sera trop difficile.  Qu’elle n’arrivera plus à les ranger dans l’espace minime qu’elle donnait à ses craintes et à sa peine dans sa vie.  Elle en fait part à Terry, qui lui demande de se confier.  Mel’ fait ce qu’elle peut, mais elle doit essayer de se protéger et si ça veut dire garder des choses enfouies pour ne pas y être confrontée, et bien elle fuira.  Après tout, elle ne sera pas la seule à faire des cachoteries à l’autre.  Après cette confession, Terry lui dit qu’elle sera là pour l’aider, mais ça, Amelia n’en est pas vraiment sure.  Elles se font la tête depuis des semaines... Lisant sans doute encore en elle, elle lui parla d’Asher et sur ce point, la blonde sait que Terry a raison.  Asher sera toujours là pour elle et heureusement qu’il est aussi parfait, parce qu’il est un peu la bequille de Mel’ quand elle a l’impression de ne plus pouvoir marcher.  Avant elle aurait dit qu’il était sa jambe gauche et Terry la droite, mais les évènements ont fait qu’elle a dû changer de métaphore.  Un peu amèrement, la traiteur eut un sourire triste lorsque Terry lui dit qu’elle était forte.  Amelia n’a rien de quelqu'un de fort.  Elle est juste terriblement faible, apeurée et vulnérable.  Elle ne rajoute rien, ne trouvant pas que c’était le moment de débattre là-dessus.

Si Terry voulait de la sincérité, elle allait en avoir.  Les mains dans la pâte, Amelia se mit à expliquer qu’elle avait l’impression que la situation avait été retournée contre elle.  Elle était punie du fait que Terry lui avait caché des choses et elle était la mauvaise amie de l’histoire.  Selon elle, il n’y a pas une bonne et une mauvaise amie, juste deux nanas un peu paumées...  Elle écouta ce que Terry avait à lui dire avec attention, en la regardant, alors que ses mains continuaient toujours à s’activer à malaxer la pâte.

« Mais c’est justement à ça que je sers, Terry.  A te faire te sentir à la maison quand tu as l’impression de te perdre. »

Puis, la brune parle de se faire pardonner.  Amelia n’était pas sure qu’elle en avait besoin, mais écouta tout de même ce qu’elle avait à lui dire.  Elle prit une minute, laissant la pâte et se concentrant uniquement sur ce que Terry lui expliquait.  

« C’est super que t’aies trouvé de nouveaux clients. »

Félicita-t-elle son amie, mais de fait, la livraison allait leur poser un problème, surtout qu’il ne fallait pas qu’elles y perdent.

« Si on engage quelqu’un, on se fait avoir et si on n’a pas assez de commandes on perd le bénéfice en carburant non ?  Enfin j’en sais rien c’est toi la grosse tête avec les chiffres. »

Reconnut-elle bien volontiers, avant de se laver les mains pour la dixième fois ? de la journée et d’aller retouiller dans sa sauce.  Elle prit une petite cuillère dans le tiroir et la goûta, avant d’éteindre le feu et de déplacer la casserole de taque.

« Tu... tu vois toujours Chase ? »

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: The drama is over, what about us now? [Terminé] Dim 10 Nov - 11:40

Terry a toujours vu de la force en elle, elle a toujours cru en elle. Et même si elle l'avait souvent défendue face aux autres, elle sait qu'elle est capable de se débrouiller toute seule maintenant. Mais elle a toujours l'envie de prendre soin d'elle, elle veut la garder encore un peu près d'elle. Terry lui explique que oui, elle est forte, qu'elle a une forte tête quand elle le souhaite, elle le sait. Au plus profond d'elle, il y a une nana qui peut remettre le monde à ses pieds. Et pour preuve, quand elle s'était énervée contre elle, elle l'avait remise à sa place sans problème. Comme quoi, elle est capable de tout.. Terry lui explique qu'elle s'est perdue, et qu'elle n'a pas osé lui dire, à elle. Amelia lui fait savoir qu'elle sert justement à ça mais pour le coup, elle avait tellement peur de la perdre, qu'elle la laisse alors qu'elle a toujours été là pour elle. Oui, elle avait vraiment l'impression que tout se tournait contre elle. Bref... Elle passe sa main dans ses cheveux avant de lui murmurer : J'ai tellement eu peur... J'suis désolée... Terry sait très bien que Amelia va lui balancer qu'elle n'a pas eu assez confiance en elle. Elle était perdue et refusait de voir Amelia s'écarter d'elle. Mais c'est trop tard.

Terry lui demande quelque chose mais elle ne répond pas. Tant pis. Elle semble obstinée à garder la même ligne. Et elle n'a pas envie d'insister davantage puisqu'elle ne veut pas l'agacer. Bref, elle lui sort un papier pour faire les calculs. Elle a trouvé de nouveaux clients, mais en dehors de la ville. Ouais, fallait que je trouve des solutions. Du coup, tu vas avoir un peu plus de boulots, j'ai des commandes à te donner. Elle voulait surtout lui faire plaisir car elle sait qu'elle adore cuisiner, et que ça va lui donner beaucoup de courage de savoir que beaucoup de personnes attendent ses talents.. Terry réfléchit un instant. C'est vrai, Amelia a complètement raison. Elles vont peut-être perdre beaucoup, pour le coup. Je pense qu'on devrait le faire nous-même pour commencer. Je vais trouver plus de clients pour s'assurer de bien payer le carburant. Le seul truc, c'est qu'on va perdre du temps. Terry soupire avant de regarder ce que faisait Amelia avec son plat. Je vais trouver une solution, ça va aller. Et puis, j'en ai parlé avec Rose mais ça serait peut-être bien de s'unir avec elle quand elle a des clients qui font des grands événements.. Qu'est ce que t'en penses ?  Les fleurs et la nourriture, ça va ensemble  pour les grands évènements(a). Dit-elle avec un sourire amusé.

Et puis, son sourire disparaît aussitôt, prenant un air sérieux. Elle veut vraiment parler de Chase là ?  Terry ne tarde pas à lui répondre avant de déglutir : Oui. Que veut-elle savoir d'autre ? Terry la questionne du regard pour savoir ses questions. Elle est prête à lui répondre. Même si elle ne sait pas par où commencer, pour le coup..

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: The drama is over, what about us now? [Terminé] Dim 10 Nov - 14:51

Terry lui avoue avoir vraiment eu peur et Amelia lui a justement expliqué quelques minutes plus tôt qu’elle prenait ça pour un manque de confiance envers elle, mais tant pis.  Peut-être qu’elles étaient arrivées à une limite de confidentialité.  Peut-être qu’elles doivent apprendre à ne pas tout partager et savoir vivre avec chacune leur jardin secret duquel elles décident ce qu’elles confient à l’autre ou non.  Ca n’est pas la manière qu’elles ont eu de vivre leur amitié jusqu'à aujourd’hui, mais peut être que ça en est une évolution logique.  Et saine ?  Elle n’en sait rien, mais elle est prête à faire cet effort si c’est le moyen pour sauver leur amitié.  

Terry explique ensuite vouloir se faire pardonner et la blonde abandonna deux minutes sa tâche pour l’écouter avec beaucoup d’attention.  Avoir de nouveaux clients, ça serait génial c’est certain, mais Mel’ n’est pas sure qu’elles ne vont pas y perdre, surtout au début.  La brune est d’accord avec elle et parle surtout d’une perte de temps.  Il va leur falloir une toute nouvelle organisation si elles doivent faire les livraisons à domicile elles-mêmes.  Amelia avait fait ça pendant les dernières semaines, où sa cuisine avait été son minuscule atelier, mais elle ne conduisait la nourriture qu’à Shady Cove, jamais à l’extérieur !

"Ca me semble être une idée intéressante, mais pour les grands évènements, il me faudra des extras. On pourrait voir avec Samantha et d'autres personnes?"

Proposa-t-elle. S’occupant une dernière fois de la sauce, coupant le feu en dessous, elle posa une question à Terry.  Elle lui demanda simplement si elle voyait toujours Chase.  Si au moins elles s’étaient disputées pour une histoire qui en valait le coup, pas pour une sauterie.  Terry lui dit que oui et Amelia hocha la tête, avant de croiser son regard.  Elle avait l’air de l’interroger, mais la blonde n’avait rien d’autre à ajouter.  Elle voulait juste savoir.

« Me regarde pas comme ça, c’était juste une question »

Dit-elle dans un sourire, avant de sortir la machine à pâtes et à l’accrocher au bois du plan de travail.  Elle la règle sur le numéro le plus grand, avant de tapisser de farine le devant, sur lequel elle posa sa boule de pâte qu’elle termina d’arrondir.  

« J’en ai parlé à Asher.  Je sais que je t’avais promis de ne rien dire, mais ça n’était pas par rapport à toi.  C’était par rapport à Chase et à moi et il n’aurait pas compris ma réaction sinon. »

Elle va sans doute se faire engueuler, se faire traiter de pire amie du monde alors que c’est la seule fois où elle l’a trahie et encore, elle l’a dit uniquement à Asher et en plus elle n’était même pas obligée de l’avouer à Terry, ayant une confiance aveugle en son frère.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: The drama is over, what about us now? [Terminé] Dim 10 Nov - 17:40

C'est vrai que maintenant, Terry reconsidère les choses. Elle ne sait plus si elle doit tout dire ou garder des choses pour elle. Après, elle n'a pas envie de toujours être obligée de tout raconter.. C'est vrai qu'elle aime avoir son jardin secret. Mais évidement, il faut que les deux jeunes femmes s'y fassent. Elles ne sont plus obligées de tout raconter l'une à l'autre. Terry décide de ne plus revenir sur le sujet. Elle n'a plus envie puisqu'elle se prend des vents monumentales quand elle lui demande des choses. Du coup, elle s'arrête définitivement et clos le sujet dans sa tête. Elle ne veut plus revenir là-dessus.

Pour parler d'autre chose, elle lui évoque le fait qu'elle a trouvé des nouveaux clients mais elles doivent apprendre à élargir leur clientèle un peu plus loin de Shady Cove. Je pense que pour les clients qui sont à l'extérieur, on peut essayer de faire des commandes groupées pour éviter les allés retours.. Bref, on verra mais ça me semble une bonne idée. Terry évoque, par la suite, Rose et son entreprise de fleurs. Elles peuvent s'unir pour s'aider et puis, Rose et Terry en ont déjà parlé, il faut l'accord de Amelia aussi et c'est bien pour ça qu'elle lui en parle maintenant.

Un sourire se dessine quand elle lui évoque Samantha, une bonne pâtissière qui a de véritables talents. Sam serait parfaite oui. Tu peux aussi m'apprendre à faire des choses aussi, non ? Demande naïvement Terry. C'est vrai que bon. Elle n'y connaît rien en cuisine mais s'il faut couper ou touiller des choses, ce n'est pas bien difficile, donc pourquoi pas, finalement. Enfin, elle attend surtout l'avis de la cuisinière. Terry est maladroite mais si elle s'applique, elle peut faire quelque chose de bien. Terry soupire, trouver des solutions, ce n'est franchement pas facile mais voilà, elle essaie de remonter leur entreprise un maximum.

Et puis, Amelia finit par lui poser une question sur Chase. Elle ne semble pas lâcher l'affaire. Terry ne pensait pas que le désir d'être reconnu comme sa sœur pouvait autant la tracasser. Les choses peuvent changer, Terry en a conscience mais Amelia se tracasse beaucoup trop pour ça.. Je pensais pas que t'allais m'en reparler. Souffle Terry comme simple réponse à ses yeux interrogateurs. Et puis, enfin, elle finit par lui dire qu'elle l'avait, tout de même avouer, à Asher... Terry baisse les yeux un moment en soufflant : Oh... euh.. ok.. Certes, ça lui faisait mal au cœur mais avec le temps, elle avait apprit à se moquer de ce que pensent les autres. C'est bien ce qu'elle avait dit à Chase, elle n'en a plus rien à faire du regard des autres quand elle traîne avec lui... Elle a passé un stade important, elle n'a plus peur d'être jugé et de faire parler les langues de vipère. Elle est heureuse, c'est l'essentiel. Ce n'est pas grave. Reprend Terry avec sérieux avant de rajouter : Ca va finir par se savoir de toute façon, cette ville est bien trop petite. Terry est beaucoup pluslégère sur cette question. Elle n'a pas peur du regard des autres, maintenant, elle s'en fout. Oui, elle a fait beaucoup de progrès. Terry redresse la tête et finit par lui demander : Mais tu lui as dit quoi exactement ? Demande Terry, curieuse de savoir ce que lui a dit Asher par la suite..

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: The drama is over, what about us now? [Terminé] Lun 11 Nov - 10:10

A la suite de leur « discussion », Amelia comprend que leur amitié a évolué que les choses ne sont plus comme avant.  Qu’à l’avenir elles ne se diront plus tout et qu’elle doit accepter que Terry lui cache des choses.  Ca n’est pas quelque chose qu’elle aime, mais elle fera avec parce qu’elle tient à l’entreprise et qu’elle ne va pas démissionner sous le motif d’être déçue de Terry.   D’ailleurs, cette dernière est plutôt professionnelle, il faut bien le lui reconnaître, du coup, elle fit part d’un projet dont elle avait parlé avec Rose, la fleuriste.  Il s’agirait de grouper les commandes pour des évènements.  Mariages, baptêmes, enterrements.  Ca pourrait être une bonne idée et en plus une collaboration est toujours avantageuse quand elle est bien réfléchie et qu’un contrat clair net et précis est établi.  

« Je pense que c’est une bonne idée aussi. »

Reconnut-elle bien volontiers. Etant plutôt de nature optimiste et encourageante.  Ca ne l’avait pourtant pas empêchée d’être un minimum sensée et de réaliser qu’il y avait des limites à cette idée.  D’ailleurs, si elle doit préparer des évènements, Amelia aura besoin d’extras.  Elle parle de Samantha, la meilleure amie d’Asher qui a des doigts de fée et lorsque Terry se propose, Mel’ releva les yeux vers elle.  Euhh.  Devoir former quelqu’un lui ferait sans doute perdre plus de temps que d’en gagner, mais elle ne voulait pas la blesser donc elle se contenta de dire :

« Si tu veux, oui. »

Un autre sujet intéressait la blonde qui avait bien compris que les déballages de vie privée ne sont plus d’actualité entre elles.  Elle demanda simplement si Terry et Chase se voyaient toujours.  Elle en eut la confirmation et visiblement, Terry s’attendait à d’autres questions.  De sa voix naturellement douce, elle commenta:

« Je t’ai posé une question je t’en ai pas vraiment reparlé... »

D’ailleurs, elle ne voulait rien savoir de plus.  Après Terry dirait encore qu’elle est froide et distante, mais c’est elle qui ne veut plus se confier alors tant pis pour elle.  En plus très honnêtement, Amelia n’est pas sure de vouloir savoir ce qu’il se passe entre eux.  C’est quand même son demi-frère.  S’attaquant à la réalisation des pâtes, la blonde eut tout de même une confession à faire.  Elle n’était pas obligée, mais elle est quelqu’un d’honnête.  Elle avait parlé à Asher de quelque chose qu’elle avait promis de garder pour elle, AVANT de savoir de quoi il s’agissait.  

« Ok. »

Répondit-elle simplement lorsque Terry annonça que ça finirait par se savoir.  Mel’ coupa un morceau de pâte, l’aplatit, avant de le faire passer dans la machine, tournant la manivelle pour que la pâte s’affine.

« Je lui ai dit que vous vous fréquentiez, c’est tout.  J’aurais rien su lui dire de plus puisque je ne savais rien de plus. »

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: The drama is over, what about us now? [Terminé] Lun 11 Nov - 14:41

Terry avait des tonnes d'idées pour redresser son entreprise. Elle était optimiste dans des tonnes de projets. Et elle avait l'air beaucoup plus enthousiasme que sa meilleure amie mais ce n'est pas grave, elle a bien conscience que quelque chose a changé dans leur relation. Elle baisse les yeux quand elle lui avoue que c'est une bonne idée. Elle attendait autre chose de Amelia mais elle ne lui donne rien d'autre. Bon. Et puis, elle avait aussi l'idée de l'aider dans la cuisine mais la réponse de Amelia la pousse à rester perplexe. Amelia a toujours refusé qu'elle s'occupe de la cuisine, elles avaient des fonctions bien définies et qu'elle accepte comme ça.. . C'est étrange. Comme si elle aussi, elle avait peur d'elle, de la vexer. Comme Terry l'avait fait pour ne pas vexer Amelia en parlant de Chase. Décidément, elles font exactement la même chose.. T'es sérieuse ? Demande Terry, curieuse de savoir si elle acceptait vraiment. Tu acceptes qu'à moitié que je rentre dans ta cuisine et là tu veux bien que j'essaie ? Demande t-elle d'une voix toujours posée et avec un sourire sur ses lèvres. Terry la connaît très bien alors pourquoi continue t-elle de se planquer sous cette carapace ?

Amelia lui explique qu'elle lui a seulement posé une question sans vraiment vouloir reprendre le sujet. Terry fronce les sourcils, elle joue clairement sur les mots là. Si Amelia décide de lui poser ce genre de question, c'est qu'elle souhaite aborder le sujet. Enfin, ça ne peut pas être une question anodine, comme ça, balancer comme si de rien n'était... Une question amène à une discussion. Tu veux qu'on en parle ? Demande Terry, naturellement. Si elle souhaite en apprendre davantage et bien qu'elle demande, elle peut le faire. Elle ne compte rien cacher, elle ne compte pas mentir. De toute manière, elle ne lui a jamais menti, elle a juste gardé des choses qui pourraient blesser son amie. Terry ne s'offusque pas de savoir que Asher est au courant. Certes, ça lui fait mal mais qu'importe, elle sait qu'un jour ou l'autre, cette histoire va se connaître, va se savoir dans cette ville et elle n'a pas peur, ni honte, elle assume complètement. C'est vrai qu'avant, elle n'assumait rien de tout ça, mais maintenant, c'est différent. Les pensées des autres ne l’intéressent pas. Elle vit sa vie, un point c'est tout.

Et puis, naturellement, elle lui demande ce qu'elle a bien pu raconter à Asher. Amelia lui fait part du fait qu'elle ne sait pas grand chose donc elle ne lui a pas tout dit, pas tout expliquer. Terry soupire avant de lui dire, autant être honnête: Quand je t'ai appris que je le fréquentais, il n'y avait rien de plus à part le fait que oui, je me suis rapprochée de l'homme que je détestais le plus dans cette ville. Je t'ai tout dit ce jour là, Mel. Absolument tout. Lui fait quand même savoir Terry. Elle lui avait raconté qu'ils se sont embrassés, puis disputés, puis, ils se sont encore rapprochés mais ils se sont encore et encore disputés. Tout ça, elle lui avait dit, absolument tout. A moins que sous la colère, elle a refusé d'entendre ses paroles. Encore une fois, elle a dû parler dans le vide le plus total. Il n'y avait rien de plus à savoir de toute façon. Terry utilise volontairement le passé puisque oui, maintenant, les choses ont changé. Mais ça, c'est encore tout nouveau. Terry soupire et repart s'appuyer sur le table. Putain, j'ai vraiment l'impression que tu vas m'en vouloir pendant des siècles encore.. Lui dit Terry qui a l'impression d'être une parfaite étrangère à ses yeux.. Amelia ne la regardait même pas, elle continuait de faire sa cuisine.. Terry commence à désespérer...

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: The drama is over, what about us now? [Terminé] Lun 11 Nov - 15:54

Si Terry avait l’impression d’être plus enthousiaste qu’Amelia, c’est sans doute parce qu’elle ne se rend pas compte de la réalité du travail. Avoir de nouveaux clients, c’est génial et Amelia lui en a fait part, elle l’a même chaleureusement félicitée pour ça. Mais visiblement, Terry tire des conclusions hâtives et ne voit que le négatif tout le temps. Dommage quand la blonde essaye de faire son maximum pour que les choses entre elles redeviennent agréables. Elle s’est montrée attentive au projet présenté, elle l’a soutenue mais elle n’aurait pas pu faire autrement que relever les problèmes que ça allait engendrer. Elle est même surprise que Terry ne s’en rende pas compte elle-même parce que d’habitude, elle est plutôt excellente dans sa partie du travail. Elle ne leur fait pas prendre de risques inutiles.

Voilà qu’ensuite, la nouvelle lubie de la brune, c’était de vouloir cuisiner avec Amelia et Samantha. Très honnêtement, cette idée ne plait pas à Amelia qui a l’impression que ça la retardera plutôt qu’autre chose mais si elle veut enterrer la hache de guerre avec Terry, elle est prête elle aussi à faire des efforts et si cela doit passer par partager sa passion avec son amie, elle le fera, sans rechigner parce que leur amitié vaut la peine d’être sauvée. Pour le coup, la réaction de Terry l’agace un peu. Mais à nouveau, elle ne perd pas son sang froid légendaire, et essaye de lui expliquer calmement les choses. Elle n’a pas envie de s’énerver comme la dernière fois, mais Terry ne se rend pas compte qu’elle pousse les gens à bout. Même elle ! Avant, elle ne faisait jamais ça. Si elle a des problèmes, elle peut en parler à Amelia, mais sans cesse la tester comme ça, ça en est trop.

« Il n’y a pas que toi qui fais des efforts, Terry. Je remarque bien que depuis tout à l’heure tu fais de ton mieux pour rester calme et agir normalement. Il faut à présent que tu réalises que tu n’es pas la seule à prendre sur toi. Si tu penses que ça peut aider et que tu as envie de le faire, même si moi je trouve que ça n’est pas une bonne idée, bah je suis prête à te laisser faire pour te faire plaisir. Point. Je suis vraiment fatiguée de tout le temps devoir me battre contre toi, tu sais. »

Les réactions de Terry blessent beaucoup Amelia qui a du mal à reconnaître sa meilleure amie. A nouveau, elle semble chercher le conflit en faisant d’une question toute simple un futur problème. Comme si Mel était curieuse et essayait de tout savoir, alors qu’elle voulait juste avoir un simple oui ou un non.

« Pas spécialement pour moi. Je voulais juste savoir ça. Si tu as envie d’en parler, tu sais que tu peux toujours le faire, mais sinon non, je n’ai pas spécialement envie d’en discuter. »

Mel’ en avait discuté avec Asher, parce qu’elle était inquiète. Elle en était venue à se demander si Chase était un manipulateur ou s’il était sincère avec elle et elle avait été tellement soulagée d’apprendre qu’il avait été lui-même que la réponse à sa question valait la peine de la trahison. Parce qu’il n’y a rien de plus important pour Mel’ que la famille et les gens qu’elle aime.

« Y a pas de problème, tu n’as pas à te justifier. C’est à moi que tu parles, tu sais. »

Lui dit-elle dans un sourire, mais visiblement, Terry avait besoin d’en parler. Mel’ voulait juste savoir si c’était d’actualité ou non, mais elle n’avait besoin d’aucun détail. Comme elle l’a dit cependant, si Terry avait besoin d’en parler, elle serait là pour l’écouter.

« Mais ? Pourquoi tu essayes de tout gâcher. On est en train de parler calmement et tu ramènes toujours tout à toi en INTERPRETANT ce que dis et ce que je fais. Tu me dis que tu veux que ça s’arrange mais dans les faits c’est tout l’inverse. Je suis dépassée la... »

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: The drama is over, what about us now? [Terminé] Lun 11 Nov - 17:05

Après un cambriolage, il est clair que Terry voit toutes les choses positivement, elle ne voit pas le dur travail qu'elles ont à accomplir. Non parce qu'elle se base d'abord sur un but, ensuite, elle va s'attaquer aux obstacles. Mais pour le moment, elle avait besoin d'espoir, de positif, sinon, elles n'arriveront jamais à se relever. Terry a besoin de ça pour se relever et ce, même si ce sont des projets complètement dingues. Elle a besoin d'espoir. Amelia finit par lui expliquer quelque chose. Terry baisse les yeux et souffle un bon coup avant de lui répondre : Mais il s'agit de ta cuisine, de ta passion et je ne serais même pas vexée si tu me dis que je ne pourrais pas t'aider. Parce que, entre nous, tu sais très bien que j'suis maladroite et je ne sais pas faire grand chose. Je peux seulement t'aider pour touiller pendant que tu coupes, je peux mettre dans des tupperwares.. Je voulais juste te proposer ça pour que tu saches que moi-aussi.. Je peux t'aider.. Terry ne cherchait pas à la tester, elle voulait seulement montrer qu'elle était toujours là et qu'elle pouvait encore lui demander de l'aide. Elles ne se comprennent plus, plus du tout. Et ca se voit, Amelia parle de chose que Terry n'a jamais voulu faire. Elle ne cherche pas le conflit, elle cherche surtout à retrouver ce qu'elle a perdu avec elle.. Mais ça, encore une fois, elle ne va pas lui dire. Il est peut-être temps de se refermer sur elle-même, elle-aussi.

Terry ignorait bien le fait que Amelia avait demandé à Asher si Chase la manipulait. Elle se serait rendue compte que le plus important, c'est la relation qu'elle entretenait avec lui dans la famille. Elle en fait trop, beaucoup trop. Terry sait très bien que Chase a un cœur énorme et si elle lui en avait parlé, ils aurait pris le temps d'en discuter. Pour Terry, c'est un sujet sensible. Même si elle s'est rapprochée de Chase, il y a toujours autre chose qui la tire de l'autre côté, qui la tire vers Amelia. Elle n'a plus vraiment le choix, il faut qu'elle arrange la relation entre Amelia et le biker. Elle sait qu'elle peut lui en parler.. Parce que, du côté de Amelia, c'est bien plus difficile d'en parler puisque apparemment, elle ne veut pas en discuter. Terry ne capte pas grand chose. En général, quand on lui pose une question, c'est qu'on veut savoir autre chose derrière. Mais elle lui pose une question, sans vouloir en discuter après.. Et bien soit. Terry s'y pliera parce que c'est elle, parce que c'est sa meilleure amie. Il n'y a que le temps qui peut les réunir maintenant, elle n'a plus la force de faire quoi que ce soit.

Encore une fois, Amelia lui dit quelque chose qu'elle ne comprend pas. Evidement qu'elle ramenait tout à elle parce que, elle vient de lui poser une question sur elle et sur le biker. Et c'est pour ça qu'elle a toujours cette impression qu'elle va lui en vouloir. En même temps, elle s'est rapprochée de son « frère »... Mais contrairement à l'habitude, Terry ne s'énerve pas, elle se contente de la regarder avec beaucoup de tristesse. J'essaie de ne rien gâcher, j'essayais juste de te retrouver... De retrouver cette fille qui s'arrête de cuisiner quand sa copine débarque parce qu'elles ont besoin de parler les yeux dans les yeux et pas le nez dans la popote, cette fille qui se précipite pour raconter les derniers potins de la ville, cette fille qui me vire de la cuisine parce que c'est sa place.. Terry soupire avant de reprendre : Les clients ne vont pas tarder, j'suis à côté, si t'as besoin... Un sourire triste se dessine sur ses lèvres avant de partir de la cuisine. Elle en a marre d'être à ses pieds, soumise à son caractère. Elle marche sur des œufs, ça l'agace. Avec le temps, peut-être que ça va s'arranger mais à partir du moment où Amelia gardera cette fixette sur Chase, rien ne pourra s'arranger entre elles. Mais pour Terry, Amelia restera toujours sa meilleure amie, quoi qu'il arrive..

Fin de la scène.

Spoiler:
 

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The drama is over, what about us now? [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

The drama is over, what about us now? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: