Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
anipassion.com

Partagez|

I need a doctor [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

I need a doctor [Terminé] Empty
MessageSujet: I need a doctor [Terminé] I need a doctor [Terminé] Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 22:56

I need a doctor


Au centre de loisirs, la journée ne se termine pas très bien pour une fois. Pourtant, elle avait très bien débuté, et les enfants avaient profité du beau temps pour faire une sortie aux abords de la Rogue River. Helena avait accompagné les animateurs à cette occasion, et avait passé une belle journée elle-aussi. Il faut dire que sa relation avec Damian a évolué dans le sens qu’elle voulait, et qu’elle se sent plutôt bien dans sa peau dernièrement. Même si cette histoire implique de mentir, et de se cacher aussi, la belle brune est, pour l’instant, sur un petit nuage, et elle espère ne pas atterrir sur la terre ferme de sitôt. Il faut dire que ça faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas sentie aussi légère et aussi heureuse, aussi. D’ailleurs bien des gens ont souligné aujourd’hui sa bonne mine, et son air épanoui. Chose qui n’a fait que la ravir davantage ! Et tout ce que souhaite Lena en cette fin de journée, c’est rentrer chez elle pour retrouver celui qui la rend si joyeuse dernièrement. Malheureusement, comme d’habitude, certains parents se font attendre plus que d’autres. Pire encore, une petite fille de 7 ans s’est cassé la figure sur le chemin du retour et s’est ouvert légèrement le front. La plaie n’est pas bien méchante, mais Helena n’est pas rassurée pour autant. Il arrive bien sûr que des enfants se blessent au centre, mais elle déteste les voir souffrir. Et puis, aussi, elle s’inquiète toujours dix fois trop, et a tendance à s’imaginer le pire. Ce sont des enfants qu’on lui confie et elle y tient comme s’ils étaient les siens ou presque.

Dans la salle de jeux, Lena attend justement l’arrivée des parents. Il reste trois enfants avec elle, Sophie et Cody Cameron, ainsi que la petite Louise, blessée au front. La directrice l’a assise sur une table et tente de soigner sa plaie comme elle le peut, avec la trousse de secours. Malheureusement, la petite hurle et ne veut pas se laisser faire. D’une voix douce, Helena essaie de la calmer, de la tempérer, tout en gardant un œil sur le frère et la sœur qui jouent ensemble un peu plus loin.

Louise, regarde-moi ma chérie… Murmure-t-elle doucement, en sentant son cœur se serrer rien qu’à voir les yeux embués de la petite fille. Ça va aller, d’accord ? Il faut que je mette de l’antiseptique sur ta blessure, pour la nettoyer tu comprends ? La petite fille acquiesce, entre deux reniflements, poussant Lena à agir vite, et à s’emparer du produit ainsi que d’un morceau de coton. Malheureusement pour elle, la petite Louise, visiblement toujours pas rassurée, se remet à pleurer. Quelle longue journée… ! Mais malgré l’épuisement, Helena prend sur elle, comme toujours, et s’empresse de venir faire un câlin à la petite, se moquant de salir son chemisier avec le filet de sang qui s’est échappé de sa blessure. Elle tourne tout de même la tête pour s’assurer que Sophie et Cody ne font toujours pas de bêtises. Ceux-là sont aussi des casse-cous, mais le sol de la salle de jeux est fait pour amortir les chutes. Il ne devrait donc plus y avoir d’accident aujourd’hui !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I need a doctor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need a doctor [Terminé] I need a doctor [Terminé] Icon_minitime1Dim 8 Sep - 19:57

Garant sa voiture sans faire preuve d'une très grande attention sur le petit parking réservé du centre de loisirs où les enfants de son frère passent leurs journées en attendant la reprise de l'école, Harper se précipite vers l'entrée de l'établissement afin de ne pas aggraver son retard déjà conséquent tout en fouillant la poche arrière de son jean pour y trouver l'autorisation délivrée par son frère qui lui confère le droit de passer prendre les petits ce soir.

Pénétrant à l'intérieur de l'établissement le souffle très légèrement court, la chirurgienne passe en vitesse le couloir où sont accrochés habituellement les manteaux des enfants avant d'entrer dans la salle de jeu d'où elle entend les pleurs d'une petite fille résonner.
Dès qu'ils l'aperçoivent, son neveu et sa nièce se précipitent dans ses bras en hurlant son prénom. Depuis son retour, les enfants ne l'appellent pas "Tata", mais bel et bien "Harper", une conséquence sans aucun doute, de sa très longue absence.

Serrant les petits dans ses bras avant de déposer un baiser sur la joue de chacun, heureuse de les retrouver en bonne santé et de constater que ce ne sont pas eux qui pleurent, Cameron se détache néanmoins rapidement d'eux pour se diriger vers la directrice du centre qui tient dans ses bras une petite fille qui sanglote à cause, semble-t-il, de la petite plaie qu'Harper distingue sur son front.

-Bonsoir, désolée pour le retard... Souffle-t-elle tout en s'approchant. Vous avez besoin d'aide? Je suis chirurgienne, je peux peut-être jeter un coup d'oeil? Propose-t-elle tout en indiquant la plaie de la petite fille à laquelle elle adresse un sourire rassurant.

A première vue, la plaie a l'air bénigne malgré le sang qui s'en échappe. Le front est une partie très irriguée et qui saigne donc très vite et parfois même en quantité, mais la petite fille n'a pas l'air à l'article de la mort, bien qu'avec les enfant, le moindre bobo s'avère souvent être une catastrophe nécessitant toutes les larmes de leurs corps.

S'accroupissant auprès de la jeune femme et de la petite fille dont la crise de larme ne semble pas prête de s'arrêter, Harper approche sa main de son visage en douceur, mais la fillette s'accroche un peu plus fort à la directrice, de peur sans doute, d'avoir mal à nouveau.

-Ne t'en fais pas, tout va bien, c'est juste le vernis qui est un peu rayé... Souffle-t-elle en douceur tout en dégageant les quelques cheveux que l'enfant a ramené sur son visage en bougeant, avant de lui adresser un sourire de connivence.
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

I need a doctor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need a doctor [Terminé] I need a doctor [Terminé] Icon_minitime1Lun 9 Sep - 10:01

Pour calmer la petite, Helena la serre fort dans ses bras, en espérant que ce gros chagrin finisse bien vite par lui passer. C’est sans doute ce qu’il y a de plus difficile à gérer avec les enfants. Il n’est pas facile de soigner leurs blessures, et encore moins d’évaluer leur gravité. Les petits pleurent toujours beaucoup, et il est parfois compliqué de faire la distinction entre une blessure bénigne et quelque chose de plus grave. En entendant, derrière elle, Cody et Sophie crier de joie, la directrice du centre de loisirs tourne brièvement la tête. Elle aperçoit une jeune femme qu’elle a déjà eu l’occasion de croiser à plusieurs reprises récemment au centre. Les enfants l’appellent « Harper », détail que retient la jeune femme, avant d’essayer de calmer le chagrin de Louise en massant son petit dos dans des mouvements circulaires.

Oh, ce n'est rien, vous n’êtes pas la dernière ! Répond la jeune femme dans un sourire, faisant bien sûr mention des parents de la petite qu’elle tient contre elle, et qui manquent à l’appel. Vous êtes la tante de Sophie et Cody, c’est bien ça ? Demande-t-elle, en faisant travailler sa mémoire, avant d’arquer un sourcil en entendant la proposition de la jeune femme. Elle ne manque pas d’afficher son soulagement en apprenant, par la suite, qu’elle fait en fait partie du corps médical. Oh oui, je veux bien, merci ! Ça n’a pas l’air bien méchant mais ça saigne beaucoup par contre… Explique Lena en tentant de s’écarter de la petite, réalisant seulement qu’elle a tâché son joli chemisier au passage. Pas grave, ce n’est pas ce qui retient son intérêt sur le moment, et puis Louise s’accroche désormais à elle qui plus est, pas franchement d’accord qu’une inconnue vienne jeter un œil à son petit bobo visiblement.

Tout va bien ma puce, laisse-la regarder, d’accord ? Souffle la belle brune d’une voix calme, avant d’afficher un léger sourire en entendant la remarque de la chirurgienne qui semble une habituée des enfants (faut dire qu’il faut s’accrocher avec un neveu et une nièce comme les siens !). Elle a trébuché et elle est tombée la tête la première sur le trottoir… ! Heureusement pas de bien haut (a) Explique Helena dans un sourire, et en passant la main dans les cheveux de la petite qui cesse heureusement de sangloter. Toujours attentive, la directrice jette un nouveau coup d’œil en direction de Sophie et Cody qui jouent heureusement dans leur coin sans faire d’histoires. Petit à petit, la jeune femme se rassure et s’apaise. Il faut dire qu’avoir une chirurgienne à ses côtés dans une telle situation, c’est tout de même un bon point, et c’est bien plus sécurisant, aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I need a doctor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need a doctor [Terminé] I need a doctor [Terminé] Icon_minitime1Dim 15 Sep - 19:08

Soulagée de voir qu'elle n'est pas la "pire" des tantes qui soient puisque les parents de la petite fille que tient contre elle la directrice du centre manquent eux aussi à l'appel, la jolie brune ne s'en sent malgré tout pas vraiment soulagée. Elle aurait aimé être là à l'heure comme les autres parents plutôt que d'avoir à passer pour l'adulte irresponsable qu'elle est en réalité, mais malheureusement, il s'agit là d'un échec cuisant.

Hochant positivement la tête lorsque la jeune femme lui demande si elle est bien la tante de Sophie et Cody, la chirurgienne lui adresse un sourire poli avant de lui proposer son aide en ce qui concerne la petite fille blottie dans ses bras.

S'approchant de la petite Louise après que la directrice lui ai donné son aval, Harper observe la blessure et constate sans mal qu'il ne s'agit là que d'une coupure très superficielle qui effectivement saigne beaucoup.

-Non effectivement, ce n'est pas grave du tout. Rassure-t-elle après un examen rapide après que la petite fille rassurée se soit laissée approchée. Le problème avec le front, c'est que ça saigne toujours énormément même pour pas grand chose. Confirme-t-elle avec un léger sourire.

Sage comme une image, la petite Louise se laisse observer, mais fait malgré tout preuve d'une certaine retenue en ce qui concerne Harper. Elle l'observe dans un mélange de curiosité et de crainte qui fait sourire la jeune femme qui relève rapidement les yeux vers Helena lorsque celle-ci lui fait part des circonstances de l'accident.

-Oh je vois, le "drame" classique...! Commente-t-elle avec un sourire amusé avant de se redresser sur ses deux jambes et de jeter un coup d'oeil à son neveux et à sa nièce.

Indifférents à ce qui se passe autour d'eux, Cody et Sophie continuent de jouer comme si de rien n'était, le portrait craché d'elle et Alec lorsqu'ils étaient enfants. Intrépides et indépendants.
Reportant son attention sur la directrice, Cameron reprend rapidement la parole pour s'informer de l'endroit où se trouve la pharmacie.

-Vous pouvez m'indiquer où se trouve l'armoire à pharmacie? On va désinfecter tout ça pour arrêter le saignement... Fait-elle savoir avec un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

I need a doctor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need a doctor [Terminé] I need a doctor [Terminé] Icon_minitime1Lun 16 Sep - 22:06

A dire vrai, Helena est plutôt soulagée qu’il y ait quelques retardataires, puisque l’une d’elle est chirurgienne… ! Ça l’arrange dans la situation actuelle, car elle s’inquiète toujours dix fois trop pour les enfants qui lui sont confiés, notamment au cours de petits incidents comme celui qui s’est produit avec Louise. Très vite, d’ailleurs, Lena invite la jeune femme à regarder la blessure de l’enfant, qui retient presque sa respiration. Elle n’est pas très à l’aise visiblement, et a certainement peur qu’on lui fasse un peu plus mal. Se cachant d’abord, donc, Louise, visiblement apaisée par les propos des deux jeunes femmes, finit doucement par se laisser faire. La tante de Sophie et de Cody jette donc un coup d’œil à la plaie qui n’est heureusement pas profonde, mais qui saigne énormément.

Oui, c’est toujours très impressionnant c’est vrai… Reconnaît Helena dans un léger sourire. Elle se sent nettement plus apaisée à présent. Et c’est peut-être ce qui pousse Louise, finalement, à se détendre également. Exactement ! Mais j’ai quand même eu une belle frayeur sur le coup ! Ajoute la directrice, dans un sourire un peu crispé tout de même. Quand les cris de la petite lui étaient arrivés aux oreilles, Helena s’était précipitée sur elle, craignant le pire. Heureusement, elle peut souffler un peu désormais, puisqu’une professionnelle est à ses côtés et qu’elle l’a grandement rassurée.

Les deux jeunes femmes jettent un bref regard à Sophie et Cody, toujours en train de jouer, puis focalisent leur attention sur la petite Louise à nouveau, qui se tient toujours à carreau sur la table sur laquelle Helena l’a faite asseoir. La plaie a apparemment cessé de saigner.

J’ai la trousse de secours juste ici ! Lance Helena en l’attrapant pour la poser devant la jeune femme, l’ouvrant au passage pour lui présenter tout ce qu’elle contient. Elle est prête à la laisser faire, consciente qu’elle saura certainement bien mieux s’y prendre qu’elle. Au passage, la directrice prend tout de même le temps de lui souffler, d’un air reconnaissant : Merci encore de prendre le temps de vous occuper d’elle, c’est vraiment très aimable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I need a doctor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need a doctor [Terminé] I need a doctor [Terminé] Icon_minitime1Mar 24 Sep - 19:36

Contente de pouvoir se rendre utile, et par la même occasion, faire pardonner son retard, Harper n'hésite pas à proposer son aide à la directrice du centre afin de panser le front de la petite Louise.

Esquissant un léger sourire lorsque la jeune femme lui fait part du fait qu'elle s'est vraiment inquiétée pour la petite fille après que celle-ci ai chuté, notamment à cause du flot toujours très important de sang qui s'échappe généralement des blessures à la tête, Harper hoche la tête compatissante.

-Je veux bien vous croire! D'ailleurs, je sais pas comment vous réussissez à faire ce travail, passer son temps à s'inquiéter pour autant d'enfants, je crois que j'y survivrais pas...Avoue-t-elle sans le moindre mal.

Harper a déjà du mal à s'occuper d'elle même parfois, à contrôler son propre tempérament et à ne pas pousser les situations même les plus dangereuses à l'extrême, alors passer ses journées à surveiller les enfants des autres? Très peu pour elle. En somme, la chirurgienne trouve la belle brune devant elle bien courageuse d'exercer un tel métier.

Parlant de s'inquiéter pour les enfants des autres, Harper jette un bref coup d'oeil aux enfants d'Alec qui jouent comme si de rien n'était un peu plus loin dans la salle. Le monde pourrait disparaitre qu'ils ne s'en soucieraient pas d'un pouce, et la jeune femme profite qu'ils soient occupés pour prendre soin de la petite Louise, en commençant tout d'abord, par réclamer à la directrice, la trousse de secours du centre.

Esquissant un sourire en guise de remerciement lorsque la belle brune dépose devant elle une petite trousse plutôt bien garnie, ce qu'Harper n'a rencontré que très rarement en dehors de l'hôpital, la jeune femme s'empresse de fouiller dedans à la recherche de gazes stériles, d'un peu de désinfectant et de sparadrap.
Imbibant une petite compresse de Dakin dont elle apprécie particulièrement l'odeur de javel et qu'elle aime utiliser avec les enfants parce que c'est un produit "qui ne pique pas", Cameron l'approche en douceur du front de la petite fille qui se laisse docilement soigner si ce n'est un petit clignement d'yeux craintif lorsque la compresse entre en contact avec sa peau. Clignement très bref qui laisse place à un regard apaisé lorsque Louise se rend compte qu'elle ne souffre pas le moins du monde.

Relevant les yeux vers Helena lorsqu'elle la remercie à nouveau de s'occuper de la petite, Harper lui adresse un sourire tout en secouant la tête.

-Me remerciez pas, c'est la moindre des choses après vous avoir fait supporter ces deux là plus longtemps que prévu...! Lance-t-elle sur le ton de la plaisanterie tout en montrant Cody et Sophie du menton alors qu'elle dépose un petit morceau de sparadrap par dessus une compresse neuve sur le front de la jolie Louise.
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

I need a doctor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need a doctor [Terminé] I need a doctor [Terminé] Icon_minitime1Mar 24 Sep - 19:58

La jeune femme qui vient lui prêter main forte est chirurgienne, mais ce n’est pas la seule chose chez elle qui retient l’attention d’Helena pour tout dire. En effet, la tante de Sophie et de Cody est également quelqu’un de sympathique, d’ouvert et de compréhensif. Elle se fait rassurante, voire même compatissante pour finir. Son attitude a le chic pour calmer les inquiétudes de la directrice, qui finit par esquisser un sourire, et par se détendre. J’adore les enfants… Explique la belle brune. C’est dit d’une telle façon et avec tant de sentiment qu’il est impossible de remettre en cause ses propos. Pourtant, elle les atténue un peu par la suite en ajoutant, dans un sourire fin : Cela dit je ne passe pas toutes mes journées avec eux, je fais beaucoup de paperasse… ! Et ça n’est pas plus mal, je crois… Parce que je m’angoisse très facilement comme vous l'avez remarqué…! Concède-t-elle avec franchise. Elle aime vraiment s’occuper des enfants qu’on lui confie, mais elle ne pourrait pas s’en occuper tous les jours non plus. C’est un travail épuisant, et si elle adore le faire de temps à autre, elle aime aussi s’occuper de la gestion du centre. C’est aussi quelque chose qui la passionne, mais d’une tout autre manière.

Et puis, avec délicatesse et habileté, la jeune femme s’emploie à soigner la blessure de la petite Louise. Celle-ci se fait docile, plus rassurée aussi. Sans doute que de voir Helena plus détendue a fini par déteindre sur elle. Les soins se passent sans encombre, sans pleurs non plus. Et on peut dire que la directrice a un poids en moins sur le cœur de voir que les évènements prennent finalement une telle tournure.

Alors qu’elle remercie la jeune femme, celle-ci fait mention de son neveu et de sa nièce. Helena se met à rire aussitôt. C’est vrai, Cody et Sophie ne sont pas de tout repos (a) Concède-t-elle, avant de reconnaître, tout de même : Mais ils me font beaucoup rire. Ce sont des enfants très joyeux, et très vifs aussi ! Et puis, après avoir déposé un baiser par-dessus le sparadrap que la jeune femme a collé sur le front de Louise, Lena l’attrape pour la reposer sur le sol, et relève les yeux en direction de sa « sauveuse » : Vous vous en occupez souvent ? Je ne me souviens pas de vous avoir vue avant, enfin, je veux dire, avant cet été en tout cas. Explique-t-elle, en fouillant dans sa mémoire un instant, tandis que Louise, visiblement remise, court rejoindre Cody et Sophie pour jouer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I need a doctor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need a doctor [Terminé] I need a doctor [Terminé] Icon_minitime1Lun 30 Sep - 19:26

Lorsqu'Helena lui annonce qu'elle adore les enfants, Harper ne peine pas une seule seconde à la croire. Ca se voit, sur elle, dans sa façon de tenir la petite Louise tout contre son corps, de la rassurer... Cette femme respire la fibre maternelle et l'amour des enfants, tout simplement. Lui adressant un sourire, la jeune femme ne peut s'empêcher de laisser échapper un léger rire lorsque la directrice lui fait savoir que malgré tout, et c'est sans doute plus heureux pour ses nerfs, elle ne pas pas toutes ses journées en compagnie des enfants.

-Je crois qu'il vaut mieux pour vous si vous ne voulez pas finir sous anti-dépresseurs en effet! Confirme la jolie brune en accompagnant ses paroles d'un sourire.

Comme elle le fait toujours avec chacun de ses patients, avec douceur et gentillesse -ce qui contraste énormément avec son caractère habituel-, Cameron administre les premiers soins à la petite Louise, qui par chance, n'aura pas à en subir d'autres. Sa blessure peut paraitre être une catastrophe à son âge, mais la chirurgienne sait que très vite, tout cela sera oublié dans la tête de la petite fille qui racontera d'ici quelques heures, avec quel héroïsme elle a survécu à ce bobo.

Acceptant les remerciements d'Helena avec modestie, Harper ne peut s'empêcher de lui faire savoir qu'il ne s'agit là que d'un juste retour des choses. Après tout, par sa faute, la jeune femme a du supporter son neveu et sa nièce plus que de raison, ce qui constitue en soit, du moins aux yeux de la chirurgienne, un véritable exploit.

Esquissant un sourire amusé lorsque la directrice lui confirme que Cody et Sophie ne sont pas vraiment des anges, Harper ne peut qu'acquiescer vivement lorsqu'elle lui fait savoir qu'ils la font beaucoup rire. Pas de doute, pour cela, ces deux là sont de vrais Camerons.

-Je vous l'accorde, ils sont plein de vie! Confirme le médecin déjà fatiguée à la seule évocation de la vivacité des deux enfants.

Elle ne les vois pourtant que très rarement, sans doute trop peu à son goût, mais ses horaires et son train de vie ne lui permettent pas d'être aussi présente qu'elle le souhaiterait. La question d'Helena ne la surprend donc pas vraiment lorsqu'elle lui demande si elle s'occupe souvent des enfants. A regret, Cameron hoche négativement la tête.

-Pas aussi souvent que je le voudrais je l'admet...Confesse-t-elle en caressant brièvement les cheveux de la petite Louise qui cours rejoindre ses camarades. J'ai vécu à San Francisco ces dix dernières années, je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'apprendre à les connaitre, mais j'essaye de rectifier le tir le plus souvent possible! Annonce-t-elle finalement un peu plus joyeusement.

On a beau dire, ces dix dernières années ont passablement fait murir Cameron. Même si elle même s'en défend et ne souhaite pas l'admettre, elle se sent aujourd'hui bien plus responsable qu'avant et sait qu'il est de son devoir de donner le bon exemple à ces enfants, d'où son envie de passer le plus de temps possible avec eux!
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

I need a doctor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need a doctor [Terminé] I need a doctor [Terminé] Icon_minitime1Mer 2 Oct - 13:30

Par son attitude parfois un peu trop « bourgeoise », on a souvent vu Helena comme une femme assez froide, mais quand elle est au contact d’enfants, on n’a plus aucun doute sur la question : la belle brune sait se montrer douce, affectueuse et chaleureuse aussi. Au plus profond d’elle-même, la jeune femme rêverait de donner la vie, d’être mère à son tour… Au contact de son ex-mari, elle n’y croyait plus beaucoup, car il repoussait sans cesse l’échéance à plus tard. Et désormais, et bien… La belle brune cherche à se faire une raison. Ce n’est sans doute pas avec Damian qu’elle pourra combler cette envie. Il est bien trop jeune, et leur situation est bien trop compliquée, aussi.

« C’est sûr ! » Confirme la directrice dans un sourire franc à son interlocutrice, avant de reprendre : « Le pire c’est que ce ne sont pas toujours les enfants les plus difficiles à gérer, vous savez, il y a des parents très exigeants aussi, et ça nous met beaucoup de pression par moment… » Explique Helena, avec plus de sérieux cette fois. Elle a rencontré des gens à la limite de la paranoïa, qui la regardaient avec scepticisme quand elle leur expliquait que c’était en tombant que leur fils s’était égratigné le genou ! Certes, elle serait sans doute une mère très inquiète elle-même, mais il ne faut pas exagérer, et savoir faire confiance, tout spécialement quand on se repose sur les services d’un centre de loisirs aussi compétent et renommé que le sien. Enfin, pour le cas de Louise, tout s’arrange enfin, et c’est avec soulagement qu’Helena la voit partir en courant en direction de Cody et Sophie, pour aller jouer auprès d’eux. C’est une sensation d’apaisement qui envahit la directrice de la voir jouer et rire de la sorte, comme si tout était d’ores et déjà oublié finalement. La jeune femme ne manque pas de remercier celle qui lui a définitivement sauvé la mise, avant que celle-ci ne lui assure qu’il ne s’agit là que d’un simple retour des choses. Elle lui rappelle en effet son léger retard, et fait mention de l’énergie débordante de ses neveu et nièce. La directrice du centre ne peut que confirmer.

Et puis, plus par envie d’instaurer une discussion que par simple courtoisie, Helena reprend la parole pour interroger la chirurgienne. Elle apprend alors que celle-ci a vécu à San Francisco, et réagit aussitôt à cette évocation : « Ah oui ? Et vous êtes originaire de Shady Cove ? Non parce que dans ce cas, c’est marrant, on a certainement dû se croiser. Moi je suis arrivée ici il y a un peu plus de 10 ans - un complet hasard d’ailleurs, parce que je suis australienne en fait ! » Explique Helena avec le sourire, contente de pouvoir discuter un peu après cette journée qui lui a semblé interminable. Elle ajoute d’ailleurs rapidement par la suite : « Vous vouliez peut-être vous rapprocher de votre famille ? » Suppose-t-elle, comme raison de son retour dans la petite bourgade qu’est la leur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I need a doctor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need a doctor [Terminé] I need a doctor [Terminé] Icon_minitime1Mer 9 Oct - 20:04

Tout  fait d'accord avec les paroles d'Helena qui lui fait savoir que les parents sont souvent plus difficiles à contrôler que leurs enfants, Harper hoche positivement la tête. Elle sait de quoi parle la directrice. Elle même est souvent confrontée à ces parents qui veulent que leurs enfants soient les premiers à être soignés quand leurs blessures ou leurs symptômes sont bien moins graves que certains autres. Evidemment, la jolie brune devine à quel point il doit être difficile de voir son enfant souffrir, malheureusement, il n'est pas toujours aisé de répondre à toutes les demandes en même temps, et ce sont toujours les plus urgentes auxquelles on donne la priorité.

-Je connais ça oui. Confirme-t-elle avec un sourire compréhensif tandis que Louise rejoint ses camarades de jeu qui l'accueillent à bras ouverts.

Esquissant un sourire dans leur direction, Harper est satisfaite de voir que ses soins ont portés leurs fruit et que la petite fille semble totalement remise de ses émotions. Profitant du fait que les enfants n'aient pas du tout l'air pressés de s'en aller, la jeune femme s'attarde elle aussi pour profiter de la compagnie du seul adulte qu'elle risque de voir ce week end qu'elle compte passer avec son neveux et sa nièce.

Informant la belle brune qu'elle ne connait finalement que très peu Cody et Sophie, son exil à San Francisco l'ayant privé momentanément de leur compagnie, la chirurgienne arbore un sourire amusé lorsqu'Helena lui fait savoir qu'elle même est arrivé ici un peu plus de dix ans auparavant. Les deux jeunes femmes ont donc du partager les rues de Shady Cove l'espace de quelques mois au moins...!

-Oui, je suis née ici! Fait-elle savoir joyeusement tout en hochant la tête. Australienne? Qu'est ce qui vous a poussé à venir vous enterrer ici? Questionne-t-elle surprise de ce choix.

Après tout, Shady Cove n'est pas vraiment l'endroit rêvé pour venir finir ses vieux jours, surtout s'il faut choisir entre l'Oregon et l'Australie! Pourtant, lorsqu'il lui a fallu quitter San Francisco, c'est sur Shady Cove que s'est automatiquement porté le choix de Harper. La chirurgienne n'a pas hésité une seule seconde. Sans doute parce qu'il n'y a rien de tel que de se sentir chez soi...

-Oui, en partie. On m'avait aussi proposé un bon poste à Eagle Point, alors j'ai choisis de faire d'une pierre deux coups...Explique-t-elle tout en remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

La véritable raison n'est pas exactement celle que la jeune femme sert à tout le monde en souriant, mais puisque cette histoire est du passé, la jolie brune préfère tirer une croix dessus et se complaire dans ce demi-mensonge.
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

I need a doctor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need a doctor [Terminé] I need a doctor [Terminé] Icon_minitime1Ven 11 Oct - 18:51

Avec sérieux, mais tout de même dans un sourire, la directrice fait mention de ces parents, un peu stressés, voire exigeants parfois, qui sont bien plus difficiles à gérer que certains enfants eux-mêmes. La jeune femme à laquelle elle s’adresse semble parfaitement la comprendre sur ce point. La belle brune réalise alors qu’en tant que médecin, son interlocutrice est forcément amenée à vivre des situations similaires, voire bien plus angoissantes certainement ! Elle aurait presque des scrupules de se plaindre devant une personne qui est sans doute amenée à gérer chaque jour des situations bien plus périlleuses, mais heureusement la belle brune lui semble sympathique et Lena sent que ses petites jérémiades ne l'ont pas dérangée.

Pour ce qui est de la situation avec Louise, tout semble heureusement arrangé à présent, et Helena a comme un poids en moins sur les épaules. Au moins, quand les parents de la petite arriveront, ils ne la trouveront pas recouverte de sang et en pleurs. La petite s’est faite soignée, et mis à part le pansement sur son front, elle ne porte plus aucune trace de ce léger incident, puisqu’elle ne manque pas de courir avec Sophie et Cody, et de rire, même, avec eux. C’est avec un sourire apaisé aux lèvres que la directrice du centre la regarde faire un moment, avant de reposer son attention sur la jeune femme qui l’a tant aidée, et avec laquelle elle démarre même une conversation, un poil plus personnelle désormais.

« Et oui ! » Confirme la jeune femme dans un hochement de tête quand son interlocutrice revient sur sa nationalité. Helena ne peut qu’afficher un sourire amusé en entendant sa question suivante, si lourde de sens à dire vrai. C’est vrai qu’on atterrit rarement à Shady Cove par hasard. « En fait j’ai suivi mon époux, qui était originaire de cette ville. » Lui indique-t-elle d’abord, avant d’apporter par la suite une précision, certes très personnelle, mais qui a tout de même son importance aux yeux d’Helena : « Nous avons divorcé depuis, mais je me suis attachée à cet endroit, et finalement je suis restée ! ». La jeune femme aurait très bien pu repartir en Australie, elle y avait pensé d’ailleurs, mais les circonstances ont fait qu’elle n’a pas pu tout quitter, puisque Damian avait besoin d’un toit à cette époque, et que leur relation a ensuite basculé…

« Vous avez bien fait, c’était une bonne opportunité, et l’occasion de vous rapprocher de votre famille ! » Constate Helena tout haut, à qui manque la sienne de temps à autre. Heureusement, elle s’y est habituée depuis le temps, et a pu passer récemment, en juin, quelques jours sur place auprès de ses proches. Réalisant alors qu’elle ne connaît même pas l’identité de la jeune femme sous ses yeux, si ce n’est qu’elle est la tante de Cody et Sophie Cameron et qu’elle est chirurgienne, Lena s’empresse de tendre la main pour la saluer : « Excusez-moi, je réalise tout juste que je ne me suis même pas présentée ! Je suis Helena. Helena Hart, la directrice du centre. ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I need a doctor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need a doctor [Terminé] I need a doctor [Terminé] Icon_minitime1Mer 16 Oct - 20:49

Laissant les enfants jouer dans leur coin pour continuer d'échanger avec la jeune femme près d'elle, Harper est tout à fait étonnée lorsqu'elle lui avoue être d'origine Australienne. La chirurgienne n'a, pour sa part, jamais mit les pieds sur le continent Australien, mais ce qu'elle en a vu à travers de nombreux documentaires ne l'a pas laissée indifférente. En outre, la jolie brune se demande vraiment ce qui a pu pousser la jeune femme à quitter son pays natal pour venir se perdre ici, en Oregon, à Shady Cove qui plus est!

Obtenant très vite une réponse, Harper se demande pourquoi elle n'y a pas pensé d'elle même plus tôt. L'amour est souvent le leit motiv de ce genre de sacrifices. Elle n'a jamais eu à faire une telle chose, l'amour n'étant pas vraiment son fort, mais l'explication de la directrice ne la surprend pas outre mesure. En revanche, le fait qu'elle soit restée après son divorce laisse Cameron un peu plus perplexe. Si elle même avait du choisir entre l'Australie et l'Oregon, son choix aurait très vite été fait. Pourtant, c'est ici qu'elle aussi est revenue après les ennuis qu'elle a connu à San Francisco.

-Oh je comprends mieux! Fait-t-elle savoir avec un sourire avant d'elle même expliquer les raisons de son retour.

Elle ne donne que les raisons officielles, taisant volontairement le chantage odieux dont elle a été la victime, préférant faire passer son retour pour une décision volontaire, et non pas un acte désespéré. Tout le monde semble y croire volontiers, et avec le temps, Harper a elle même fini par adhérer à cette version des faits qui lui plait bien plus que la vérité.

Hochant la tête, accompagnant son geste d'un sourire, Harper acquiesce. Elle tient là une belle opportunité de faire ce qu'elle aime dans de bonnes conditions tout en retrouvant les gens qu'elle aime. Sa famille bien sur, mais aussi ses amis qui comptent énormément à ses yeux.

Prenant finalement à son tour conscience qu'elle parle avec la belle brune sans même connaitre ne serais-ce que son prénom, Harper s'empresse de serrer la main qu'elle lui tend avec entrain avant de se présenter à son tour.

-Harper! Annonce-t-elle. Enchantée de faire votre connaissance!
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

I need a doctor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need a doctor [Terminé] I need a doctor [Terminé] Icon_minitime1Ven 18 Oct - 10:00

C’est vrai, quelles étaient les chances pour qu’une australienne comme elle, amoureuse de son pays natal, vienne se terrer dans une petite ville américaine telle que Shady Cove ?... Si Helena n’avait jamais croisé le chemin de Mark, elle n’aurait sans doute pas mis un pied dans cette ville ! Finalement, il y a du bon dans toute chose. Y compris dans l’échec de son mariage. Il lui aura permis de découvrir cet endroit, et ses habitants. Joan. Damian… Bien vite, la belle brune chasse cette pensée de son esprit. L’étudiant et elle se sont mis d’accord pour garder leur relation secrète, et, craignant de faire une bourde, la belle brune préfère carrément éviter de songer à la question. Elle se concentre, de toute manière, sur la chirurgienne, qu’elle apprend un peu à connaître au passage.

« J’ai bien pensé à retourner auprès de ma famille... » Reprend la belle brune, dans un sourire fin, avant d’ajouter « Mais je dois dire que je me sens ici chez moi, à présent. J'y ai quand même passé un tiers de ma vie, c'est énorme…! ». Et puis il y a une chose, surtout, qui la retient ici. Mais ça, il est hors de question de l’aborder. Ni même d’y penser ! On se reprend. D’ailleurs, en voulant se reprendre, la directrice du centre de loisirs réalise qu’elle a manqué à tous ses devoirs. Elle ne s’est même pas présentée à la tante de Sophie et Cody, erreur qu’elle s’empresse de réparer par la suite. Ce serait dommage de ne pas connaître le nom de celle qui lui a prêté main forte qui plus est, d’autant qu’elle lui est très sympathique. Les deux jeunes femmes se serrent la main. Lena affiche un beau sourire avant de lui répondre : « Moi de même ! Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans vous ! » Reconnaît-elle, au sujet de la blessure de la petite Louise. Helena s’en serait bien sûr chargée, et l’aurait soignée elle-même, mais la présence de la chirurgienne l’a vraiment rassurée, et son expertise lui permettra de pouvoir dormir sur ses deux oreilles ce soir.

Et puis, soudainement, le bruit d’une porte retient l’attention des deux jeunes femmes. Le père de la petite Louise, un brun ténébreux, particulièrement grand, d’une quarantaine d’années, s’avance en direction de sa fille, qui court directement dans ses bras. Elle a déjà oublié sa chute, l’antiseptique, le pansement. Mais son papa, lui, le remarque aussitôt. Après avoir salué Helena et Harper, et alors qu’il soulève sa fille dans ses bras, l’homme fronce les sourcils. « Qu’est-ce qui s’est passé ? » Demande-t-il, plus à l’attention de la directrice qu’à celle de sa fille. Aussitôt, la jeune femme se raidit un tantinet. Elle ne s’est jamais sentie à l’aise en présence de cet homme. Il est froid, intimidant. « Elle a trébuché, au retour de la sortie et elle s’est ouvert le front - rien de bien méchant cela dit, c'est une petite plaie ! » Tente d’expliquer Helena, alors que l’homme plisse davantage le front, en détaillant sa fille. « Oui enfin ça c’est vous qui le dites ! » Lance-t-il, en élevant un peu la voix, mettant Lena plus mal à l’aise qu’elle ne l’était déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I need a doctor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need a doctor [Terminé] I need a doctor [Terminé] Icon_minitime1Dim 3 Nov - 16:54

S'amusant mentalement du parallèle de leurs deux situations, Harper ayant elle même passé un tiers de sa vie à San Francisco pour le seul amour de la médecine, la jeune femme ne peut que comprendre la directrice lorsqu'elle lui fait par de son amour pour la petite ville qu'est Shady Cove. La chirurgienne sait parfaitement ce que ressent la belle brune lorsqu'elle dit être tombée amoureuse de la ville au point d'avoir renoncé à sa famille. Elle même aurait préféré ne pas avoir à quitter San Francisco, malheureusement, ce choix ne lui appartenait plus lorsqu'elle l'a fait, Shawn avait déjà posé les règles. C'était lui ou sa carrière...

-Je vous comprend, le temps passe bien trop vite...! Commente-t-elle avec un sourire en songeant à sa propre situation.

Se présentant finalement de façon plus officielle à Helena, Harper lui fait part de son plaisir de la rencontrer tout en serrant joyeusement sa main avant de secouer la tête lorsque la belle brune fait remarquer qu'elle n'aurait pas su quoi faire sans elle.

-Oh, je suis sure que vous vous en seriez sortie à merveille, je n'ai fait qu'accélérer les choses! fait-elle remarquer, affichant un sourire modeste.

Après tout, Harper n'a fait que son travail, et Helena était sur la bonne voie lors de son arrivée. Tout le matériel était prêt, et la jolie brune ne doute pas du fait que la directrice aurait très bien pu se débrouiller sans elle!
Quoi qu'il en soit, la chirurgienne est satisfaite d'avoir pu apporter son aide et de voir que tout est rentré dans l'ordre, aussi bien pour Helena que pour la petite Louise.

Observant rapidement les enfants à la dérobée, Harper esquisse un léger sourire avant de se tourner vers la porte à battant lorsque celle-ci s'ouvre, laissant passer un homme qui apparait être le père de la petite. Le saluant avec courtoisie, Harper sent très vite le malaise d'Helena lorsque l'homme demande des explications quant à l'état de sa fille.
Laissant la directrice s'en occuper, Harper s'efface légèrement pour signifier à Cody et Sophie d'aller prendre leurs manteaux, mais laisse tout de même son oreille trainer en direction des deux autres adultes. Inutile de préciser, que ce qu'elle entend ne lui plait pas vraiment.

-Pardonnez moi, je sais que ce ne sont pas mes affaires, mais j'ai moi même soignée votre fille...Commence-t-elle tout en fouillant dans sa besace à la recherche de son badge de médecin qu'elle finit par dénicher au fond du sac. Et je peux vous assurer qu'il ne s'agit que d'un petit bobo et que Louise n'en gardera pas la moindre trace...Achève-t-elle tout en mettant son badge en évidence. Je suis chirurgienne, je sais de quoi je parle.

Adressant un léger sourire au père de la petite qui semble légèrement soulagé mais affiche tout de même un léger agacement, Harper laisse son regard posé sur lui quelques secondes, le mettant au défit de s'attaquer à elle en haussant le ton comme il l'a fait avec la directrice.

-Très...Euh, très bien... Bafouille-t-il légèrement, perdant de sa superbe après avoir été remit en place par la jeune femme. Mais la prochaine fois, faites plus attention, on ne vous paye pas pour rien! Finit-il par lancer à l'adresse d'Helena histoire sans doute d'avoir le dernier mot.

Emportant sa fille dans le couloir pour l'habiller, l'homme les salue froidement avant de franchir la porte. Secouant la tête, profondément agacée par ce genre de comportement irrespectueux, Harper croise les bras sous sa poitrine avant de se retourner vers Helena.

-Quel sale type... Tout va bien? Questionne-t-elle afin de s'assurer que la directrice n'est pas trop secouée.
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

I need a doctor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need a doctor [Terminé] I need a doctor [Terminé] Icon_minitime1Dim 3 Nov - 17:40

Spoiler:

Lorsqu’Helena réalise tout haut qu’elle a passé un tiers de sa vie à Shady Cove, elle ne peut qu’être bluffée elle-même. Elle n’a pas vu le temps passer. Elle y a passé des moments plus difficiles que d’autres, mais globalement, la belle brune ne peut qu’apprécier cet endroit, et les gens qui y habitent. D’autant que, depuis le départ de Mark, elle se sent chez elle plus que jamais, alors qu’avant, cette ville était finalement davantage la sienne, puisqu’il y avait grandi. En tout cas, toutes ces constatations ne font réaliser qu’une seule chose à la directrice : le temps passe vite. Et c’est justement à cette conclusion qu’en vient la tante de Sophie et Cody. La directrice l’approuve en acquiesçant vivement : « Je ne vous le fais pas dire ! ». Une fois les présentations faites, en bonne et due forme, la directrice du centre s’empresse de remercier la jeune femme, qui lui aura été sans nul doute d’une grande aide aujourd’hui. La modestie dont elle fait preuve lui va droit au cœur, mais la belle brune n’a pas le temps d’ajouter quoi que ce soit que la porte s’ouvre soudainement, et qu’elle se retourne dans la volée, en voyant Louise courir en direction de son père. Elle a l’air d’aller nettement mieux à présent, et toutes les larmes qu’elle a versées auparavant sont déjà oubliées…

La directrice se raidit cependant en entendant l’homme prendre la parole. Il l’a toujours beaucoup intimidée, et cette fois ne déroge pas à la règle, d’autant qu’il semble particulièrement remonté de voir sa fille blessée - bien qu’elle ait été correctement soignée, et qu’Helena tente rapidement de lui fournir quelques explications. Prise de court, et assez gênée, la belle brune balbutie, avant qu’Harper ne se permette d’intervenir. Elle a l’air bien plus assurée, et pas franchement impressionnée par le père de Louise. D’ailleurs, l’homme semble nettement moins la ramener devant elle ! Il ne peut que se soumettre à son avis de médecin, et bafouille légèrement pour lui répondre, avant de se tourner vers Helena, pour en remettre tout de même une couche, pour la forme. La directrice le trouve tout de suite moins impressionnant. Elle acquiesce, l’air bien plus détendu maintenant. « En parlant de ça, la comptabilité attend toujours votre chèque pour les deux dernières semaines. » Se permet Helena, en souriant poliment. Elle est contente de pouvoir le moucher à son tour, mais son cœur bat tout de même à vive allure, alors que l’homme se dirige vers le couloir en acquiesçant. Il les salue assez froidement, mais Lena n’est pas mécontente de lui avoir tenu tête. Elle est consciente, cela dit, qu’elle doit tout cela à Harper, qui lui a donné l’exemple et qui n’a pas plié devant lui. Quand la belle brune s’adresse justement à elle, Helena esquisse un sourire.

« Oui, tout va bien, merci, vous l’avez bien remis à sa place ! » Constate-t-elle tout haut, presque avec un certain amusement finalement. Cet homme s’est toujours montré froid, impoli. Peut-être avait-il besoin qu’on le recadre un peu, mais jusqu’à ce jour, Lena n’avait jamais eu la force de se lancer. Toute troublée encore par ces évènements, la jeune femme passe une main dans ses cheveux, avant de sourire en voyant Cody et Sophie réapparaître, habillés et prêts à partir. « Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, merci encore pour tout ! Et passez une bonne soirée ! » Lance-t-elle gentiment, avant de s’approcher des enfants pour ébouriffer leurs cheveux affectueusement, et de rejoindre les bureaux du centre, pas mécontente de cette rencontre avec Harper. Elle envie son assurance, sa répartie ! Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle lui aura été d’une grande aide aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I need a doctor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need a doctor [Terminé] I need a doctor [Terminé] Icon_minitime1Dim 10 Nov - 18:45

Cette discussion est vraiment agréable. Harper a vraiment l'impression de beaucoup partager avec Helena malgré que celle-ci ne soit, somme toute, qu'une inconnue. Au bout de quelques minutes seulement, la jeune femme est surprise de si bien comprendre quelqu'un, une femme qui plus est!

Malheureusement, leur conversation est interrompue par l'arrivée du père de la petite Louise qui ne passe pas inaperçue. En effet, l'homme très peu sympathique, pour ne pas dire pas du tout, ne salue que très brièvement les deux jeunes femmes avant de demander des comptes concernant la blessure de sa fille.

Préférant s'effacer poliment de la conversation, Harper se rend néanmoins très vite compte qu'Helena n'en mène pas large face à cet homme qui n'hésite pas à hausser le ton. Agacée par sa manière d'agir et les airs supérieurs qu'il s'accorde, la jeune femme finit donc par s'immiscer dans la conversation. C'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas laisser passer ce genre de comportement!

Après l'avoir remis à sa place, Harper esquisse un sourire amusé lorsqu'Helena, qui semble avoir repris un peu de confiance en elle, n'hésite pas à lui rappeler que si justement, elle est payée pour prendre soin de sa fille, il serait bon pour lui de ne pas oublier de la payer. Voilà qui est dit!

Mouché, l'homme ne fait aucun commentaire supplémentaire et se contente de quitter les lieux, sa fille dans les bras. Questionnant Helena afin de s'assurer qu'elle va bien, Harper arbore un sourire qui en dit long sur ce qu'elle pense de l'intervention de la directrice.

-Pas autant que vous! Ce petit pique à la fin, c'était magistral! Lance-t-elle dans un léger rire après qu'Helena l'ait remercié d'avoir remis le père de la petite à sa place.

La jolie brune est vraiment impressionnée par la répartie de son interlocutrice. Si Helena n'a pas tout de suite su comment réagir, Harper estime qu'elle s'est vraiment bien rattrapée. En voilà un qui ne reviendra pas l'ennuyer de si tôt!
Coupant court à cette entrevue, Cody et Sophie réapparaissent finalement, leurs manteaux sur le dos et leurs petits sac sur les épaules. Ils ont beau être souvent très turbulents, comme l'étaient Harper et Alec eux mêmes lorsqu'ils étaient enfants, ces deux là peuvent vraiment se montrer adorables parfois!

-Je vous en prie, c'était un réel plaisir! Lance la jeune femme lorsqu'Helena la salue tout en la remerciant de nouveau. A une prochaine fois sans doute! Ajoute-t-elle avec un sourire avant de pousser Cody et Sophie vers la sortie.

Voilà une rencontre des plus agréables, qu'Harper n'est pas prête d'oublier. Shady Cove devrait vraiment accueillir plus de gens comme la directrice!

FIN DE LA SCENE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I need a doctor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I need a doctor [Terminé] I need a doctor [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

I need a doctor [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: