Partagez|

My friend's wedding [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: My friend's wedding [Terminé] Ven 8 Nov - 20:50

Spoiler:
 

Les mariages.  Après les bébés, c’est sans doute la chose qu’Amelia aime le plus.  Inutile de dire qu’elle y verse souvent une petite larme.  D’autant lorsque, comme aujourd’hui, elle connaît le couple qui s’unit.  Ella et elle se sont rencontrées à la chorale il y a de ça quelques années et depuis elles ont noué une amitié sincère.  Inutile de dire que le reste de la troupe a accepté avec grand plaisir de chanter lors de la cérémonie d’union des tourtereaux.  Si Mel connaît bien Ella, elle n’a rencontré James qu’à l’un ou l’autre souper.  Il lui a toujours paru très sympathique et le fait qu’il complimente sa cuisine n’y est pas pour quelque chose, c’est juré.  C’est plutôt le fait qu’il rende son amie heureuse qui fait qu’elle ne peut que l’adorer.

La cérémonie fut touchante, l’amour dégoulinant des yeux des mariés au point d’amener de la buée dans ceux de la blonde.  Alors qu’elle pourrait se montrer égoïste et se demander quand ça lui arriverait un jour, si ça devait lui arriver, Amelia n’éprouvait que de la reconnaissance.  Elle était tellement heureuse que quelqu’un qu’elle aime vive des moments si forts qu’elle se sentait complètement bien, à cent pour cent heureuse, laissant ses soucis ailleurs.  Lorsque le marié embrassa sa femme, le cœur de la blonde était au comble de l’émotion.

Une fois la messe terminée, les convives se rendirent à Eagle Point, dans une salle dans laquelle se déroulait la suite de la journée.  D’abord le cocktail et puis le repas pour les proches de la famille.  Le soir, la piste de danse s’ouvrirait pour les plus courageux des invités et les connaissances plus éloignées.  Amelia participant à toute la journée à choisi avec beaucoup de soin sa tenue.  Elle a opté pour une longue robe drapée rouge, se croisant dans son dos.  Pas de grande fantaisie pour elle si ce n’est le choix de la couleur rouge.  Elle s’est faite coiffée chez le coiffeur qui a relevé ses longs cheveux en un chignon plutôt élaboré.  

Mis à part les mariés et ses collègues de la chorale, Amelia ne connaissait pas grand monde et lorsque ses potes allèrent fumer une cigarette, la traiteur se retrouva un peu seule à l’intérieur de la salle.  Pas de problème, elle alla à la rencontre d’un serveur.  Celui-ci n’ayant plus de jus d’orange sur son plateau, elle se « contenta » d’une coupe de champagne, en se retournant, son coude heurta quelqu’un.

« Oh je suis vraiment désolée ! »

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] Ven 8 Nov - 21:58

Nick devait se rendre à un mariage aujourd’hui. Il n’est pas fan de ce genre de cérémonies, en fait sa partie préférée est certainement l’after, avec de la bouffe et de l’alcool à volonté. Pour l’occasion, il a tout de même fait un effort. Le gérant du Warehouse s’est mis sur son trente et un. Il porte un costard qu’il rêve d’ores et déjà d’enlever, et s’est tout de même coiffé un minimum. Au final, ça lui rappelle les soirées que ses parents organisaient durant lesquelles il devait être classe, malgré son jeune âge à l’époque. Des souvenirs peu agréables, mais peu importe car l’heure tourne et le jeune homme se dépêche de prendre sa caisse pour rejoindre Eagle point, en évitant d’arriver à la bourre ! Heureusement, ce n’est pas le cas, et il débarque finalement en s’installant dans l’église, priant pour que la cérémonie ne traine pas sur la longueur. Par chance, il s’est installé près de certaines connaissances. James et lui, étaient bon potes et avant son mariage, avaient l’occasion de sortir énormément. Cette période lui manque mais Nick est tout de même ravi pour le jeune homme qui mérite d’être heureux.

Lorsque les mariés s’embrassent enfin, le gérant du Warehouse ne peut qu’être soulagé, en se disant que ce moment prendrait bientôt fin. Faut dire que les églises, les messes et toutes ces conneries ce n’est pas du tout sa tasse de thé ! Nick n’est absolument pas un enfant de cœur. La journée se déroule finalement bien, surtout après qu’ils aient enfin pu se rendre sur les lieux de la réception.  Une fois de plus chanceux, le jeune homme ne se retrouve pas à une table d’abrutis. Il remercie intérieurement son ami pour ce choix judicieux.

Alors que la vague de fumeurs quittent petit à petit les tables, le jeune homme compte faire de même, mais avant qu’il n’ait eu le temps de capter quoi que ce soit, il se prend une jolie blonde. Posant aussitôt son regard sur elle, il arbore un sourire charmeur avant que les neurones dans son cerveau lui rappellent un petit détail.  « C’est pas grave, t’inquiètes, tu m’as rien cassé (a) » Répond Nick, en plongeant son regard dans le sien. Il est vrai qu’Amelia n’était pas vilaine à observer. « Amelia, c’est ça… ? »  Lance le gérant du Warehouse, en espérant que sa mémoire ne lui jouait pas des tours. « 'Fin je sais pas si tu te souviens de moi, mais je suis un pote à Chase, ce qui explique pourquoi je connais ton nom, je suis pas un psychopathe quoi. XD »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] Ven 8 Nov - 22:16

Amelia est confuse d’avoir bousculé quelqu’un, mais elle n’avait vraiment pas vu le garçon. Elle se retourna en s’excusant et sa remarque la fit sourire.  En même temps, avec sa force de moineau, c’est sur qu’elle ne lui a pas cassé une côte !  La bouche de la blonde s’ouvrit légèrement sous l’effet de surprise lorsqu’il l’appela par son prénom.  

« Oui, c’est ça. »

Répondit-elle, hésitante.  Enfin, elle connaît son nom c’est pas pour ça qu’elle hésite, mais juste qu’elle ne sait absolument pas qui elle est et du coup ça la met assez mal à l’aise.  Ses joues rosissent légèrement et finalement, il se présente.  

« Oh non, t’en fais pas, je ne pensais pas ça.  J’étais plutôt embêtée de ne pas me souvenir de ton nom déjà.   Nick. »

Reprit-elle alors qu’un sourire avait refait surface sur son visage.  Chase n’étant pas son plus grand fan, elle est surprise qu’il connaisse son nom.  Enfin elle exagère un peu, mais au final ça lui fait plaisir.  Et puis ce garçon là, il a l’air plutôt marrant alors elle décide de le monopoliser encore un petit peu.  Elle se doute bien que de toute manière, s’il a mieux à faire, il s’en ira.

« Je peux t’offrir une coupe de champagne pour me faire pardonner d’avoir manqué de te casser en deux ? »

Elle rit de sa stupidité, d’autant que le champagne est gratuit, mais elle tient vraiment à se faire pardonner, d’autant qu’en plus elle ne l’avait pas reconnu.  Deux impairs en deux minutes, bien joué miss Kent.  

« Et sinon, à part ça, tu connais James ou Ella ?  Enfin, je veux dire à la base. »

Lui demanda-t-elle, se sentant nettement plus détendue d’avoir « agressé » une tête plus ou moins connue de Shady Cove plutôt qu’une vieille tantine ronchonne.  Mel’ est toujours contente de rencontrer de nouvelles personnes, mais elle est bien loin des préoccupations qu’elle devrait avoir.  Elle est plus touchée par le fait qu’il soit amusant que par son physique carrément avantageux dans son costume de pingouin (a).   Elle n’est définitivement pas normale.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] Ven 8 Nov - 22:34

Nick ne passait pas la soirée de sa vie, mais le mariage et la réception en particulier était tout de même sympathique ! Il ne s’ennuie pas mais l’idée de faire de nouvelles rencontres l’enchantait. C’est pour cette raison qu’il se lève et s’éloigne de la table où il avait été coincé pour la soirée afin d’aller se griller une clope. En marchant, il se prend finalement un coup de coude, ce qui finit par l’arrêter dans sa lancée. Il reconnait bien rapidement la propriétaire de ce fameux coude, puisqu’il s’agit de la demi-sœur de Chase, son meilleur ami. Sans tarder, il lui fait comprendre qu’il ne lui en voulait pas et l’interpelle par son prénom par la même occasion. Il se marre en l’entendant lui confier qu’elle avait eu un blanc sur son identité.

« Pas de souci, c’est pas comme si on se croisait tous les jours, je me serai vexé sinon (a) » Répond Nick dans un sourire. Il n’avait jamais vraiment eu l’occasion de faire sa connaissance. Il l’avait déjà croisée, oui, mais très brièvement. En tout cas, Amelia ne coupe pas court à leur échange, ce qui ne peut que ravir le gérant du Warehouse. Il acquiesce à sa proposition.

« C’est un bon début pour te faire pardonner, oui ! J’aurai vraiment pu être blessé par ce coude si… tranchant. » Commente le jeune homme, qui en rajoute une couche, dans un sourire amusé. Même s’ils ne paient rien ce soir, c’est l’occasion qui compte ! Et il repose bien vite son regard sur Amelia, qui alimente la conversation au sujet des mariés.

« Nan, j’ai vu une lumière et je suis rentré, en fait (a) » Plaisante le gérant avant de reprendre son sérieux. « Pour tout dire, j’ai été en cours avec James, à la fac, et toi ? » L’interroge Nick, pour savoir d’où elle connaissait l’un des mariés, du moins, c’est ce qu’il suppose tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] Ven 8 Nov - 23:01

En prenant un verre, Mel se retrouve à bousculer un jeune homme qui ne s’avère pas être un total inconnu.  Enfin, si seulement elle avait réussi à s’en souvenir à temps.  En effet, elle est face au meilleur ami de Chase... Qui ne semble pas trop se vexer qu’elle ne l’ait pas reconnu.  Amelia veille tout de même à se faire pardonner en lui proposant une coupe de champagne qu’il accepta bien volontiers en la faisant rire à nouveau.  Elle fit un petit signe au serveur pour qu’il revienne avec son plateau magique et qu’il serve Nick.  La jeune femme lui demande ensuite comment ça se fait qu’il soit là ou plus exactement qui il connaît. Estomaquée par sa réponse, Amelia manque de lui demander ce qu’il faisait à se promener en smoking lorsqu’elle réalisa que c’était une blague.  Ce qu’elle peut être tarte parfois !  Heureusement qu’elle s’est tue et qu’elle n’a pas fait part de sa pensée à voix haute, sinon il était certain qu’il aurait été rapporter à Chase que sa demi-sœur est une attardée... Et l’ayant vu avoir tellement de mal à placer des affiches toute seule, le biker aurait pu y croire (a).  

« Aaaah, d’accord. »

Si elle a toujours un sourire sur les lèvres, cela fait longtemps qu’elle n’a plus rigolé.  Complètement sincèrement.  En ne se souciant de rien d’autre que de décompresser et de profiter de la soirée de mariage de son amie.  La journée avait été jusque la parfaite aux yeux de la blonde.  Déjà la messe l’avait touchée au plus haut point.  Le repas ensuite était délicieux et la soirée serait bonne, elle en est persuadée.

« Je suis la future mère porteuse des enfants de James et Ella en fait. »

Expliqua-t-elle, tentant de garder son sérieux.  Elle n’est pas une fille comique, mais si Nick joue au clown, elle peut très bien faire la sotte ^^.  

« Sinon à part ça et bien je chante dans la même chorale qu’Ella.  A la paroisse de Shady Cove. »

Le fait qu’elle chante dans une chorale fait toujours réagir les gens.  Soit ils disent « ah » parce qu’ils sont intéressés.  Soit ils disent « ah » parce qu’ils sont surpris et puis ils font mine d’être intéressés.  Bref, pour la plupart d’entre eux c’est loin d’être un hobby passionnant.  Amelia, elle, adore ça.  Elle avait presque oublié qu’elle avait pris à boire parce qu’elle avait soif et donc leva légèrement son verre avant d’articuler :

« Santé ! »

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] Ven 8 Nov - 23:20


La conversation s’engage très rapidement entre Amelia et Nick. Ce n’est pas bien compliqué puisque le jeune homme est un bavard et que la belle blonde semble avoir envie de papoter aujourd’hui ! Ce n’est pas lui qui risque d’être contre ! Il ne la connait pas vraiment et pour le moment, on ne peut pas dire qu’elle soit de mauvaise compagnie, loin de là ! A la limite, ce mariage aura peut-être permis au jeune homme de faire la connaissance de la demi sœur de Chase ! C’est une bonne chose, bien qu’il sache qu’elle et lui n’ont jamais été très proches. Au final, Amelia et sa mère sont les seules personnes qu’il ne connaisse pas dans la famille puisqu’il a toujours été dans les parages depuis tout jeune. Il vient blaguer sur la raison de sa venue et ne manque pas d’arborer un sourire espiègle en entendant la réponse de la blonde.

« T’as failli croire à l’histoire de la lumière ? » Demande le gérant du Warehouse dans un sourire amusé tandis qu’il lui explique par la suite qu’il a été camarade de classe durant un court moment avec James. Faut dire qu’il n’est pas resté longtemps à la fac. Sa seule motivation était les soirées étudiantes. Ensuite, il a tout abandonné pour prendre un job de barman à Shady Cove ! Il s’en est plutôt bien sorti, il faut l’avouer. Lorsqu’il lui retourne finalement la question, sa mâchoire se décroche en entendant la réponse d’Amelia. Faut dire qu’elle l’avait dit avec un certain sérieux ! De quoi le rendre crédule.

« Sérieux ?? XD ” Lance le jeune homme avant de réfléchir quelques secondes en arborant une moue. XD « Nan, tu me fais marcher, je suis con XD » S’exclame le gérant du Warehouse en écoutant la vraie version. « J’aimerais t’entendre chanter ! Fin, sans l’étape église. XD » Admet Nick, qui a toujours été franc, il faut l’avouer. Il n’aime pas les églises, ça ne le met pas du tout à l’aise ce genre d’ambiance. Aujourd’hui, il avait bien évidemment fait un effort pour l’occasion ! Enfin, il ne s’attarde pas là-dessus puisqu’il attrape la coupe de champagne et leve son verre en même temps. « Santé ! » Dit-il à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] Ven 8 Nov - 23:40

Lorsqu’elle se rendit compte que sa crédulité ne passait pas inaperçue et qu’il lui demanda si elle a failli croire à son histoire, elle se sentit carrément cruche.  Elle hocha la tête avant de reconnaître :

« Complètement. »

Elle haussa les épaules, comme pour s’en excuser, avant d’apprendre qu’il avait fait ses études avec le marié.  Elle expliqua à son tour qui elle était par rapport aux mariés en inventant quelque chose d’invraisemblable.  Elle jouerait à la mère porteuse pour eux.  Déjà c’est totalement contre sa religion, mais bon ça, Nick n’est pas sensé le savoir, mais en plus elle serait bien incapable de donner naissance à un bébé sans le garder pour elle.  Contre toute attente, Nick semble marcher et finalement il se fait lui aussi avoir.  Amelia est plutôt contente de son coup, n’étant pas la seule à s’être fait rouler dans la farine.

« Bah si t’étais à l’église tantôt t’as du m’entendre. »

Elle haussa les épaules.  Elle ne chante pas en dehors de l’église.  Ou alors pour elle-même.  Elle n’est pas une grande fan d’elle-même disons.  Lui, ce dont il n’a pas l’air fan c’est du lieu de culte qu’elle affectionne.  Elle a l’habitude et ne lui en tient pas rigeur, ça n’est qu’un homme égaré de plus (a).  

Buvant une gorgée de champagne, la blonde reprit la parole.  Si Amelia est plutôt timide, c’est aussi quelqu’un de chaleureux et de sociable.  Jamais elle n’aurait été aborder Nick de but en blanc, mais là c’est un peu le hasard qui a fait que alors voilà...

« Et du coup tu bosses dans le même domaine que James, là ? »

Lui demanda-t-elle, alors qu’une partie de la chorale qui avait terminé sa cigarette rentrait dans la salle et rejoignait la table qu’elle avait quittée quelques minutes plus tôt.  Amelia ne manqua pas de lever les yeux au ciel lorsqu’une de ses amies lui leva les deux pouces en signe d’approbation.  Comme si elle était en train de draguer !  N’importe quoi.  

« Et au fait t’es venu seul ?  Parce que je ne voudrais pas te monopoliser trop longtemps, je... »

Elle laissa sa phrase en suspens ne sachant pas comment la finir.  En fait, ça la faisait stresser que Melinda puisse penser qu’elle était en mission séduction.  Ca la rendait nerveuse. Si ça se trouve, peut être que Nick pensait lui aussi qu'elle était en train d'essayer de... Ohlala quelle horreur!

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] Ven 8 Nov - 23:57

Le jeune homme se marre, en entendant Amelia lui répondre avec franchise. Au moins, il ne peut pas lui reprocher ça, de nombreuses nanas auraient prétendu le contraire. Ça lui plait, et puis il n’en rajoute pas une couche de toute manière puisqu’il passe à autre chose en lui expliquant comment il avait connu James !  Mais au fil de la conversation, Amelia n’est pas la seule à être crédule. Lorsqu’elle lui explique avec sérieux qu’elle allait être la mère porteuse des enfants de son pote, le jeune homme reste sur le cul XD mais se rend bien vite compte de sa connerie. Faut dire qu’il a été bien naïf sur le coup !

« J’ai pas fais attention je crois. » Lui avoue le jeune homme, qui essayait de s’échapper mentalement de ce moment durant la cérémonie XD Il déteste les églises, et le lui fait comprendre d’une manière soft ! Ce n’est pas son domaine de prédilection, il n’est pas un enfant de cœur, loin de là et ne trouve pas sa place dans ce genre d’endroits tout simplement… peut être parce qu’au fond, malgré le fait qu’il soit baptisé, le jeune homme n’est pas croyant. Il apporte ensuite sa coupe de champagne à ses lèvres pour en extraire une gorgée alors qu’Amelia l’interroge sur son job. Il secoue la tête négativement en s’apprêtant à lui répondre.
« Non du tout, moi je suis propriétaire du Warehouse, une boîte à Shady Cove… » Souffle  Nick, bien qu’il ne soit pas vraiment étonné de l’avoir jamais vue dans son établissement. Elle n’a pas vraiment l’air d’être une nana qui adore les sorties en boîte de nuit, loin de là. Ne faisant pas attention à ce qui pouvait se passer autour, mis à part en dehors de sa conversation avec la jolie blonde, il arbore un sourire en l’entendant le questionner sur sa venue en compagnie ou non. «

Nan, pas du tout… ! Je connais des gens ici mais je suis pas venu accompagné. Toi… ? Un petit-ami jaloux, ptetre ?   Demande le gérant du Warehouse, en toute innocence sur l’instant car il serait étonné d’apprendre qu’elle était célibataire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] Sam 9 Nov - 8:20

Amelia fut légèrement surprise par la réponse du garçon, mais elle l’aima beaucoup à la fois.  Il voulait l’entendre chanter alors qu’il était à l’église tout à l’heure.  Sans détour, sans mentir et sans essayer de la baratiner, il lui signale simplement qu’il n’avait pas dû faire attention.  Elle aurait très bien pu se vexer, mais c’est loin d’être son genre.  En plus, elle est plutôt contente d’être face à quelqu’un de franc, c’est tellement rare de nos jours !  Elle est aussi contente que Chase ait un pote comme lui, parce qu’il a vraiment l’air d’être quelqu’un de bien et que du coup il doit être quelqu’un sur qui son demi-frère peut compter.

« Dommage, c’était ma seule représentation du jour.   Ou alors faut vraiment payer très cher. »

Dit-elle en riant, avant de bien réfléchir.

« Quoi que, il y a le concert de Noël à la paroisse.  Bon j’ai bien compris que c’est pas ton truc, mais c’est pour la bonne cause et tous les dons serviront à offrir des cadeaux aux enfants les plus défavorisés de Shady Cove.  Si le cœur t’en dit. »

Elle haussa les épaules.  Au final, ça ne changerait rien pour elle qu’il soit là ou pas parce qu’ils ne se connaissent presque pas, mais s’il veut l’entendre et en plus faire un beau geste, il sait à présent ce qu’il peut faire.  En plus comme ça, elle fait de la pub pour le projet qui lui tient vraiment à cœur.  La blonde interrogea ensuite Nick sur ce qu’il faisait dans la vie.  Travaillait-il avec James, puisqu’elle avait cru comprendre qu’ils faisaient leurs études ensemble ou bien avait-il changé de domaine ?  C’était le cas.  Fort peu au courant des attractions de la nuit de Shady Cove, elle ne connaissait le Warehouse que de nom.  

« Waw, carrément le propriétaire.  Tu dois être fier de toi ! »

Ajouta-t-elle dans un sourire, avant de voir son amie Melinda la stresser en lui mettant la pression.  Elle connaît Amelia, elle sait qu’elle n’est pas du genre à être une dragueuse ni même à penser à ça.  Avant que cette dernière ne lui fasse des signes, elle n’avait pas du tout l’impression de flirter.  En fait elle n’en a toujours pas l’impression, mais ça la gênait quand même.  Du coup, elle offrit une porte de sortie à Nick en lui demandant s’il était venu seul ou quoi, parce qu’elle ne voulait pas trop le monopoliser.  Elle rit lorsqu’il lui retourna sa question par la suite, lui demandant si elle avait un petit ami jaloux dans le coin.

« Non plus.  A part la troupe de la chorale, je pensais ne connaître personne ici.  Et pour ce qui est de la jalousie, à part une amie qui à l’air de te trouver à son goût... »

Dit-elle en tournant son regard vers Melinda.

« A part ça, rien à déclarer. »

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] Sam 9 Nov - 10:39

Nick n’était pas un baratineur contrairement à ce qu’on pouvait penser de lui ! Il est honnête, il ne pense pas avoir besoin d’être un adepte de l’église pour se faire apprécier d’Amelia. En tout cas, elle ne semble pas outrée par ses propos. Il n’avait pas envie d’être vexant, au contraire. Il espérait avoir d’autres occasions de pouvoir l’entendre chanter, mais il comprend bien qu’elle ne le fait qu’entre les quatre murs de l’église. Il arbore un arbore un sourire amusé suivi d’un rire en entendant sa réponse.  Apparemment, elle semble avoir une parade pour l’éviter de débourser une somme astronomique pour entendre sa petite voix. Il l’écoute attentivement en hochant la tête, l’air entendu.

« Hm… j’y penserais, ça peut pas me faire de mal de faire une bonne action ! » Répond Nick, qui est issu d’une famille aisé, et on ne peut pas dire que sa famille soit très charitable. Il s’est toujours considéré comme différent, et même s’il n’a jamais cotisé pour la bonne cause, Nick n’est pas contre pour autant. C’est tout de même un sujet qui touche.  Enfin, il a encore le temps d’y songer, puisque Noël était dans plus d’un mois. En attendant, le gérant lui explique ce qu’il fait de sa vie.

« C’est vrai, j’ai commencé comme barman, et on a fini par me faire confiance alors je suis assez content de moi ! Je sais que tout le monde voit pas ça d’un très bon œil, mais tant pis pour eux, je fais rien d’illégal, et un peu d’attraction à Shady Cove, ça donne une dynamique à cette ville au moins. » Lui confie Nick, qui arbore un sourire de circonstance. Il est fier du Warehouse puisqu’il travaille comme un dingue.  Attrapant sa coupe de champagne, il  en boit une gorgée en interrogeant la blonde.

« Ah, tant mieux, j’ai pas envie de me faire casser une autre côte, t’es déjà violente toute seule ! » Commente Nick dans un rire, bien que ça ne soit absolument pas vrai. Il cherche sa fameuse pote des yeux mais repose bien vite son attention sur Amelia, puisqu’il ne compte pas bouger. La compagnie de la demoiselle lui est agréable. « Et y a vraiment rien d’autre que tu chantes ? Je veux dire, t’écoutes quoi comme musique en général ? » Lui demande Nick, dans un sourire, revenant sur leur conversation précédente.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] Sam 9 Nov - 11:13

Si Amelia devait ne plus parler à chaque personne qui ne va pas à l’église, elle ne serait pas sortie de l’auberge.  Bon nombre de ses amis ne partagent pas sa foi et la jeune femme n’y prête guère attention, car chacun à le droit de faire ce qu’il veut et de gérer ses croyances comme il l’entend.  Elle préfère quelqu’un qui sait ce qu’il est et ce qu’il pense qu’un faux protestant qui vient à l’église pour se déculpabiliser.  Chacun gère sa vie comme il l’entend et ça n’est pas elle qui va juger les gens pour ça.  Puisqu’il est désireux de l’entendre chanter, elle lui propose tout de même le concert qu’ils organisent pour Noël, une dizaine de jours avant la véritable fête.  Elle ne tient pas à lui forcer la main, mais explique que le concept est de venir en aide aux enfants démunis de Shady Cove.  Nick y pensera et ça suffit à la blonde.  Elle ne se détache pas de son sourire avant d’être surprise qu’il soit le propriétaire d’une boite de nuit.  Il a plutôt l’air jeune du coup il doit être assez fier de lui !  Elle ne se gêne pas pour faire sa remarque à voix haute et écoute sa réponse avec beaucoup d’attention.

« T’as raison de ne pas t’en faire de ce que les gens disent.  Je trouve ça très bien moi que les jeunes aient l’occasion de s’amuser à Shady Cove.  Avoir une boite de nuit en ville leur permet ne rentrer chez eux à pieds plutôt que de reprendre la route en ayant bu de l’alcool.  En fait, tu rends service aux gens, ils ne s’en rendent juste pas compte ! »

Elle lui lança un clin d’œil, avant que son sourire ne s’élargisse.  Bon, elle n’a jamais fréquenté sa boîte de nuit, mais ça n’est pas parce qu’elle n’aime pas que ça n’est pas important pour les autres gens de la ville !  Lui demandant ensuite si elle ne monopolisait pas de trop, Amelia dut avouer ne pas avoir de petit ami et ne connaître pas énormément de monde à ce mariage.  Mais ça ne la gêne pas.   Elle est venue pour soutenir Ella et puis avec toute la troupe, ils s’entendent vraiment bien.  Du coup, elle a passé une super journée et la soirée commence plutôt bien, puisqu’elle découvre un peu plus Nick.  Elle rit à nouveau lorsqu’il la traita de violente.  C’est sans doute l’adjectif qui lui colle le moins bien à la peau.  Lorsqu’il lui demande ce qu’elle aime comme musique, elle ne doit pas beaucoup réfléchir avant d’expliquer.

« J’aime beaucoup les chanteuses un peu mélancoliques.  Comme Lana Del Rey, Regina Spektor, Brandi Carlile ou même Christina Perri.... Je suppose que c’est pas vraiment le genre de choses qui passent dans ta discothèque.. »

Elle sourit, avant d’ajouter :

« Mais t’en fais pas, j’aime aussi les bons vieux tubes de Blondie, Cindy Lauper et tout ça. »  

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] Sam 9 Nov - 11:34

Nick ne préfère pas être hypocrite. De toute manière, cela se voit très certainement qu’il n’a rien d’un croyant pratiquant. Il vit sa vie comme il l’entend et la religion n’a pas vraiment de place là dedans. Il n’a pas de croyance particulière, surtout pas en un Dieu qu’il n’a jamais vu. Pour lui, c’est plus une invention pour s’accrocher à quelque chose et se dire qu’après la mort, il y a quelque chose autre que des vers venant vous bouffer le corps sous une pierre tombale. Cependant, il sait que c’est une vision très réaliste et qui peut tout simplement froisser. Il ne l’évoque pas en compagnie d’Amelia car il respecte qui elle est et en quoi elle croit tout simplement. Il n’est pas là pour lancer un débat sans réponse.

« C’est gentil ce que tu dis ! Merci. » Souffle le jeune homme, qui ne sait pas quoi rajouter de plus, faut dire qu’Amelia a parfaitement résumé l’histoire, et même si elle ne fréquente pas la boîte de nuit, elle semble avoir compris un des principes de celle-ci. Elle semble être quelqu’un de bienveillant et gentille, ce qui fait regretter Nick de ne pas avoir eu l’occasion de lui parler auparavant. C’est une agréable surprise en somme pour le gérant qui apprécie sa compagnie, si bien qu’il ne  compte pas s’en aller d’aussitôt ! Tant pis pour les autres, Nick passe un bon moment et est certain qu’on ne lui en tiendra pas rigueur de toute manière. Leurs regards se croisent et le jeune homme arbore un sourire. Ravi par la même occasion de la savoir célibataire (a) En effet, Nick n’a pas envie d’avoir de problème avec un espèce de mec jaloux qui péterait son câble, bien que quelque chose lui dise qu’Amelia n’est pas du genre à fréquenter les hommes impulsifs et violents.

Par la suite, il l’interroge sur son style musical. Il aimerait savoir si elle écoute d’autres choses. Dans sa liste, il ne connait qu’une seule artiste XD mais secoue la tête à sa remarque. « Tu te trompes, c’est facile de remixer des chansons de Lana Del Rey, genre… Summertime sadness par exemple !  Mais je sais pas si ça te plaira ce genre de versions. » Il sourit, une fois de plus, avant d’acquiescer.
« Du coup je t’imagine en train de danser sous la douche en écoutant Girls wanna have fun et One way or another, sympa (a) » Lance le jeune homme en partant à rire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] Sam 9 Nov - 12:02

Dans un sourire, la blonde lui répondit :

« C’est la vérité.  Les gens sont d’une mauvaise foi crasse.  Si c’était leur enfant qui avait un accident en retour d’une sortie, peut être qu’ils changeraient d’avis.  Mais bon je ne le leur souhaite pas, hein ! »

Se justifia-t-elle.  Bien loin d’elle l’idée de souhaiter du malheur à quelqu’un.  Même si elle avait un ennemi.  A l’école, Harper avait été vraiment très méchante très souvent avec elle et pourtant Amelia est passée au dessus et lui a pardonné.  C’est le genre de personne qu’elle est.  Avec des personnes qui veulent vraiment se repentir comme la médecin, ça fonctionne, mais des fois aussi, la traiteur se fait complètement avoir et en arrive à être blessée parfois aussi souvent qu’elle ne donne de « deuxième chance ».  Elle sait compter jusque bien plus loin que deux.  Dommage ^^.

Lorsqu’elle en vient à son style musical, Amelia sait à nouveau qu’elle dénote.  Ayant toujours une petite fille triste à l’intérieur d’elle-même, elle aime assez les chansons mélancoliques qui résonnent parfois comme la bande originale de la période qu’elle vit.  Une fille sensible comme elle est forcément touchée par de la musique ou des paroles bien écrites.

« Faudra que tu me fasses écouter alors. »

Dit-elle simplement, sans le moindre sous entendu derrière.  Elle est simplement réellement curieuse d’entendre ce que ça peut donner.  Et puis au moins, il connaît Lana, elle n’est pas totalement passée pour un ovni.  A nouveau, il lui répond avec humour et Mel pique un fard lorsqu’il parle du fait qu’il l’imagine sous la douche.  Ca la gêne vraiment quand on dit ce genre de choses, même si c’est juste une expression.  Elle est plutôt pudique et pas spécialement à l’aise avec son corps, donc... Pour essayer de se redonner du courage, elle reprit un peu de champagne, avant de reprendre.

« Et toi alors, qu’est ce que tu chantes devant ton miroir dans ta salle de bains ?  Tu connais mon secret maintenant je voudrais bien le tien. »

Toujours un peu intimidée, la jeune femme se mordit la lèvre un instant, attendant sa réponse.  Elle espérait ne pas trop en faire et ne pas le faire fuir.  En même temps, c’est lui qui a commencé.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] Sam 9 Nov - 12:16

« Je vois ce que tu veux dire… ! » Souffle le gérant du Warehouse dans un sourire. Il est vrai, que lorsqu’il était plus jeune et qu’il sortait plus souvent en boîte, à Eagle Point, il prenait énormément de risques pour rentrer à Shady Cove en caisse. Il le fait d’ailleurs toujours mais Nick n’est pas quelqu’un de très raisonnable, il faut l’avouer.  Jusqu’à maintenant, il a surtout eu énormément de chance. Même s’il s’était fait arrêté au moins une fois en état d’ébriété, le jeune homme a la fausse impression d’être au-dessus de la loi lorsque ça concerne l’alcool au volant.  Quoi qu’il en soit, ils changent finalement de sujet, lorsque Nick s’interroge sur ses influences musicales. Il est vrai qu’il ne connait qu’une artiste parmi tous ceux qu’elle venait de citer mais c’est déjà un bon début. Nick lui explique qu’au Warehouse des mix de chansons de Lana Del Rey passent fréquemment mais qu’il n’était pas certain que ce changement de rythme lui plaise vraiment.

« Pas de problème ! » Répond Nick dans un sourire. Il se doute bien qu’elle ne débarquera pas au Warehouse, mais qui sait dans d’autres circonstances peut-être… ? Il n’en sait rien, ils n’en sont pas à se demander quand ils se reverront de toute manière. Il finit par apporter à nouveau sa coupe de champagne, en faisant une remarque, une expression finalement car il ne l’imagine pas réellement nue sous la douche à se trémousser sous quelques chansons. Il l’observe un instant en se mordant la lèvre inférieure tandis que la jolie blonde vient lui retourner la question. Amelia semble un peu intimidée mais Nick ne le relève pas à voix haute.

« Je vais devoir te tuer après mais… je change la BO de Rocky. Eye of the tiger sous la douche, dans ma caisse. Tu sais tout maintenant. » Lui confie le jeune homme en partant à rire. Au fond, il n’a pas (trop) honte. Il aime cette chanson, c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] Sam 9 Nov - 12:46

Amelia ne juge pas les gens, du coup lorsqu’elle voit Nick elle ne tente pas de deviner ce qu’il fait dans la vie à son look ou à son âge, elle se contente de lui poser la question et se surprend à être impressionnée.  Il est le propriétaire d’une boîte de nuit, c’est quand même pas rien.  Même si ce n’est pas le genre d’endroits qu’elle fréquente, à nouveau elle ne voit que le côté impressionnant de la chose, il est propriétaire à son âge.  Elle sait ce que c’est puisqu’elle a elle aussi la moitié d’une entreprise.  Et c’est loin d’être facile tous les jours.  Elle au moins, elle n’est pas seule, elle a Terry.

Parlant des chanteuses qu’elle aime, Amelia apprend qu’il y a des remix de Lana Del Rey qui passent en discothèque.  Elle n’en a aucune idée.  Elle lance comme ça qu’il faudra qu’il lui fasse écouter, même si elle n’a pas l’intention d’aller dans sa discothèque et que s’ils se rencontrent à nouveau, ça sera surement le fruit du hasard.  Mais ça n’a pas d’importance du tout.  Lorsqu’elle évoque les chanteuses un peu plus « punchy » qu’elle aime aussi, Nick lance une phrase qui la met un peu mal à l’aise et il lui faut quelques instants pour se reprendre et lui demander de lui dévoiler son secret.  Elle rit lorsqu’il dit qu’il allait devoir la tuer et encore plus lorsqu’elle sut enfin quelle est sa chanson « fétiche ».  

« Je sais pas pourquoi je trouve que ça colle plutôt bien... »

Avant d’ajouter :

«  Est-ce que j’ai droit à un dernier souhait, avant que tu ne me tues ? »

Demanda-t-elle, en lui faisant des yeux implorants avant que son visage de se fende d’un sourire.

« Je voudrais t’entendre me la chanter. »

Etant donné qu’elle n’avait pas voulu chanter pour lui, elle se doute qu’il dira non, mais bon après tout elle peut bien essayer.  C’est pas comme si elle lui demandait un grand service.  Et puis bah qu’il dise oui ou non ne changera rien au fait qu’elle le trouve très agréable.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] Sam 9 Nov - 13:07

La conversation dérive sur le Warehouse durant quelques minutes. Nick est vraiment fier de ce qu’il a accompli. A la base, cet endroit était un bar, assez sympa mais il est parvenu à l’agrandir, et voilà qu’il avait encore des projets pour cette boîte de nuit, puisqu’il était justement en train de l’agrandir une fois de plus pour intégrer plusieurs salles aux sons différents, permettant aux clients de se satisfaire de plusieurs styles de musiques. Il songe même à de la petite restauration pour compenser avec les litres d’alcool qui s’évaporent durant les soirées. Peut être un service de « petit déjeuné » à partir d’une heure avancée de la nuit. Il a de nombreuses idées, il faut dire ! Il garde tout ça au chaud, comptant faire évoluer cette boîte de nuit qui a du potentiel à son sens.

Lorsqu’il est question de chanteuses, le jeune homme apprend qu’elle aime Lana Del Rey. Pas sûr qu’elle apprécie les remix de soirées qu’il passe au Warehouse mais Amelia semble vouloir écouter par curiosité. C’est quelque chose de faisable, à moins qu’il ne la tue avant pour lui avoir révéler la chanson qu’il aime chanter un peu partout chez lui lorsqu’il se retrouve seul. Bien sûr, il plaisante et arbore un sourire amusé en l’entendant lui confier que ça lui collait bien à la peau. C’est assez flatteur.  A sa demande, le jeune homme plante son regard dans le sien, un rictus intrigué sur son visage alors qu’il commente : « En même temps si tu me fais une bambi face je peux pas dire non. XD » Souffle-t-il avant de se marrer en entendant sa demande particulière.

« Ben je te trouverai sympa, j’ai pas envie de te faire fuir… ou qu’il se mette à pleuvoir quoi, ça casserait tout. » Lance Nick au sujet de se mettre à pousser la chansonnette. « Et puis, c’est toi la chanteuse dans l’histoire !! » Lui rappelle Nick, en apportant sa coupe de champagne à ses lèvres. Elle a qu’à lui faire une démonstration, elle aussi. (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] Sam 9 Nov - 14:08

L’affaire de Nick doit sans doute mieux fonctionner que la boutique de traiteur tenue par les deux meilleures amies.  Après leur cambriolage, les deux filles ont perdu énormément d’argent et ne sont pas sure de pouvoir garder le cap et tenir le coup.  Elles seront normalement dédommagées, mais en attendant, si elles veulent tenir le coup, elles doivent travailler deux fois plus dur, surtout qu’elles n’ont pas pu, pendant le temps de travaux, continuer à bosser normalement.

Ils en viennent à parler de leurs goûts musicaux et Amelia finit par lui demander quel est son style à lui, son petit « secret » inavouable.  Lorsqu’elle obtient la réponse, la blonde n’est pas déçue.  Elle l’imagine plutôt bien se déchainer sur cette chanson, secouer la tête et tout.  Il a l’air d’être une personne énergique et enjouée, d’où ça colle avec la chanson.  Essayant de l’implorer du regard, avant qu’il ne la tue, elle voudrait qu’il lui accorde une faveur.  Une fois de plus elle rit lorsqu’il avoua ne pas pouvoir résister.

« Ah ah, fais attention, si j’étais une vilaine fille, je pourrais me servir de ce que tu viens de dire. »

Une vilaine fille, ou une fille normale tout court, pour le faire faire ses quatre volontés.  Comme elle s’y attend, il n’est pas tout à fait d’accord pour pousser la chansonnette, trouvant quelques excuses pour ne pas s’exécuter.  Elle n’ajouta rien, ça n’est pas son genre de forcer la main et se contenta simplement de prendre un faux air désolé :

« Moi j’ai chanté pour toi, aujourd’hui... Mais tu l’as dit toi-même, tu n’as pas écouté. »

Terminant sa coupe, elle la posa sur un plateau qui passait, avant de lui proposer un marché.

« Je peux quand même te proposer de découvrir une autre de mes passions.  T’as déjà goûté au buffet des desserts ? »

Lui demanda-t-elle.  Le repas de midi (d’après midi surtout, ce genre de repas s’étalant) avait été fait par les chefs d’un restaurant et la plupart du petit buffet du soir aussi.  Ella avait vraiment tenu à ce qu’Amelia ne soit pas là pour travailler.  De son côté, la traiteur avait voulu s’investir aussi dans le mariage de son amie et elles avaient donc convenu d’un buffet de desserts sur lequel Mel a travaillé et qu’elle a réalisé.  Au final, ça l’avait épuisée donc heureusement qu’elle ne s’était occupée que de ça, sinon elle aurait moins profité de la journée et elle aurait beaucoup moins participé à la fête.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] Sam 9 Nov - 14:28

Ouvert la conversation, Nick ne se fait pas prier longtemps pour lui avouer son petit secret à son tour. Oui, il écoute la BO de Rocky, en faisant le petit foufou sous la douche ou encore dans sa caisse qu’il cajole. Il écoute du vieux rock la plupart du temps mais reste tout de même ouvert à tout style de musique. C’est quelqu’un de facile sur ce point là. Lorsqu’il menace Amelia de la tuer par la suite, elle l’implore du regard pour qu’il accède à l’une de ses demandes. Il lui fait remarquer qu’il ne peut pas vraiment résister face à ça.

« Je suis tombée sur une perle rare alors ! » Lance le jeune homme en lui adressant un clin d’œil. Il sait que beaucoup de nanas auraient tenté d’utiliser cette arme fatale contre lui (a) mais autant dire que sur le moment il n’y songe pas, il est en très bonne compagnie et finit par refuser de se mettre à chanter en lui donnant quelques excuses un peu stupides mais valables.

« Comment tu me fais culpabiliser ! T’as pas chanté POUR moi (a) » Lui fait remarquer le gérant du Warehouse dans une moue amusée. A son tour, il termine sa coupe de champagne, la posant sur un plateau alors que la jolie blonde lui fait une proposition qu’il ne compte pas refuser. C’est un gros mangeur, un gourmand, il acquiesce aussitôt.

« Nan, j’ai pas encore goûté ! C’est la pâtisserie ta passion, donc.. ? » Suppose le jeune homme, en lui emboîtant le pas justement pour se rendre vers le buffet, curieux d’en apprendre d’avantage sur Amelia. Qui sait, elle pourrait le surprendre ! D’autant plus que le champagne lui a donné finalement suffisamment faim pour tester les desserts. Devant ceux-ci, le jeune homme ne peut qu’être perdu devant toute cette variété, et ne sachant pas vraiment où commencer, repose son attention sur Amelia.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] Sam 9 Nov - 14:52

Amelia rit lorsqu’il la traita de perle rare.  Tellement rare que personne n’en veut, ça oui.  Pensa-t-elle l’espace d’un instant, avant de chasser cette pensée négative de sa tête.  Ce genre de pensées ne sert à rien à part à la blesser alors hors de question d’y accorder trop d’importance.  Elle n’ajouta rien et lorsqu’il se débina et ne voulut pas chanter, il lui dit qu’après tout, c’est à elle de le faire, c’est elle qui aime faire ça.  Jouant la carte de la petite malheureuse, il se rendit vite compte de son petit manège et ne manque pas de le lui faire remarquer.  

« J’avoue, désolée. »

C’est clair et net qu’elle n’avait pas chanté pour lui, puisqu’elle ne savait déjà pas qu’il était là et qu’en plus elle ne l’avait pas reconnu lorsqu’ils se sont cognés, enfin quand elle l’a bousculé.  Elle voulait juste une nouvelle fois plaisanter.  D’habitude, parler avec des garçons inconnus mène souvent à une discussion courte, parce que même si elle est sociable, au bout d’un moment, elle ne sait plus quoi dire.  Ici, la discussion se fait naturellement et ils ont l’air de passer du bon temps tant l’un que l’autre.  Voulant se faire pardonner, encore, elle lui proposa d’aller tester une autre de ses passions, s’il n’a pas encore goûté aux desserts.  Lorsqu’il lui donne son approbation, elle se mit en marche vers le buffet et il l’interrogea.

« La cuisine en générale, mais aujourd’hui je n’étais en charge que du buffet des desserts. »

Expliqua-t-elle, avant de le voir observer les différentes pâtisseries proposées.  Cela va de la croûte aux fruits rouges au moelleux au chocolat en passant par une salade de fruits épicée.  Il y a évidemment toute une variété de cupcakes, de muffins, de popcakes et de macarons.  On peut dire qu’elle a mis du cœur à l’ouvrage.  Elle avait réquisitionné deux aides pour réaliser le travail parce qu’avoir autant de produits frais en si grande quantité avec seulement deux mains, c'est impossible.  Le garçon reposa son attention sur elle.

« Oh, tu veux que je t’explique ce qu’il y a ou que je te conseille peut être ? »

Lui demanda-t-elle, ne sachant pas trop ce qu’il attendait d’elle.  En même temps si elle doit tout lui détailler, ils seront encore là demain.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] Sam 9 Nov - 16:20

Le jeune homme voulait bien sûr lui faire un compliment en la « traitant » de perle rare. Il est vrai qu’elle semble être différente de toutes les femmes qu’il a l’habitude de côtoyer et ce n’est pas plus mal. Il n’attend rien de leur conversation, s’attend un peu à tout et à rien en même temps, se contentant d’apprécier sa compagnie. Et ce, même si elle tente de le faire culpabiliser en lui faisant remarquer qu’elle avait chanté tout à l’heure et qu’il ne l’avait pas écoutée. Il se marre et souligne le fait qu’elle ne chantait pas pour lui. Si ça avait été le cas, elle aurait eu toute son attention (a)

« T’es une vilaine, des fois aussi. » Se permet-t-il de dire en partant à rire, reprenant ses propos quand elle avait évoqué les femmes fourbes qui pouvaient utiliser des bambi face pour lui faire faire tout et n’importe quoi. Il ne lui en tient vraiment pas rigueur de toute manière puisqu’il a constamment un sourire sur les lèvres, signe qu’il passe un bon moment. Lorsqu’Amelia lui proposer d’aller tester une autre de ses passions, Nick ne dit pas non, et l’interroge tandis qu’ils se mettent rapidement en marche vers le buffet. Cette passion pour la cuisine ne manque pas d’enchanter le gérant du Warehouse qui s’imagine déjà pouvoir en profiter un jour. XD

« Intéressant (a) » Souligne le jeune homme, avant de relever la fin de sa phrase. « C’est toi qui a fait tout ça… ?? » Demande le jeune homme, non sans être impressionné, il faut l’avouer. Son regard se perd un peu partout. Tous les desserts font envie, si bien qu’il n’a aucune idée de ce qu’il pourrait prendre. Il est un peu paumé.  Du coup, son attention se reporte sur Amelia, cherchant à être conseillé. Il acquiesce à sa demande en souriant. « Tu peux me conseiller, ouais !  Y a trop de choix ! » Demande Nick, en reposant ses yeux sur le buffet.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] Sam 9 Nov - 17:01

Violente, vilaine, toutes ces caractéristiques que Nick lui attribuent sont bien loin de ce qu’Amelia a l’habitude d’entendre sur son compte.  Mais ça la fait rire.  La discussion est tellement facile qu’elle se laisse aller et qu’elle n’a pas la retenue habituelle qu’elle s’impose.  Elle est loin de se mettre à monter sur les tables pour danser, mais elle ne fait pas attention à chaque mot qu’elle prononce.

« S’il te plait, ne le dis à personne ça pourrait complètement casser ma réputation de perle rare. »

Reprit-elle gentiment son expression, avant de rire de sa bêtise.  Une chose est sure, elle passe un bon moment, à tel point que ça fait quelques minutes qu’elle ne prête plus attention à ses amis et qu’elle n’essaye pas de savoir si Melinda lui fait encore des signes ou non.  N’étant pas prête à lui pousser la chansonnette, elle lui proposa de se dévoiler autrement, en lui faisant part de sa deuxième passion : la cuisine.  Elle lui explique qu’elle a réalisé le buffet des desserts et il semble plutôt impressionné.

« Oh j’avais quand même deux personnes pour m’aider hein.  Et puis c’est mon métier.  Je bosse dans la boutique de traiteur de Shady Cove en fait. »

Expliqua-t-elle, avant de sourire en le voyant avec l’air d’un petit garçon perdu face au choix qu’il avait.  Il était adorable! Elle lui demande ce qu’il attend d’elle et ce sont ses conseils.  En même temps, vu que ce sont ses recettes, elle a un peu du mal à juger.

« Euuuh.  Mon frère trouve les popcakes  trop drôles, ma maman est plutôt fan des cupcakes au marron glacé  et mon beau père de la pannacota grenade/citron  mais c’est quand même assez particulier. »

Pour Chase... en n’en sait strictement rien, donc elle se contente de parler de son préféré à elle.

« Et moi je craque complètement pour les mousses aux chocolats. »

Avoua-t-elle, avec une mine gourmande, avant de plonger prendre un des verres dans lequel étaient dressées ces mousses.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] Sam 9 Nov - 18:11

Nick sait que les adjectifs qu’il utilise pour qualifier la demoiselle ne reflètent pas la réalité mais ça semble l’amuser. Du coup, il continue sur sa lancée, en la traitant de vilaine. L’échange est simple, fluide, agréable. Cette soirée n’est pas aussi désagréable qu’il ne l’avait imaginé en se levant ce matin. Faut dire que les mariages peuvent être ennuyants selon les invités mais il est plutôt bien tombé ! Il arbore un sourire espiègle en entendant sa réponse. « Ce sera notre petit secret alors. » Ajoute Nick dans un rire.

Content de sa connerie, il reporte son attention sur la jolie blonde, avant qu’elle ne refuse une fois de plus de pousser la chansonnette. Elle ne le laisse pas en reste cependant puisqu’elle lui propose d’aller voir ce qui se passe du côté du buffet. Il apprend dans la volée qu’elle était celle qui était responsable des desserts. De quoi impressionner le beau brun qui l’interroge aussitôt à ce sujet.

« Ouais enfin c’est énorme déjà ! » Lance le jeune homme en laissant son regard se perdre sur le buffet. « Ah ? Avec… Terry c’est ça ? » Lui demande Nick, qui n’était pas certain mais s’il ne croisait pas la petite teigne, il serait capable de s’y rendre à présent. « Je viendrais alors, je savais pas que c’était toi derrière les fourneaux ! » Lui confie Nick, perdu devant toutes ses pâtisseries. Il attend de sa part qu’elle le conseille, chose qu’elle ne manque pas de faire, laissant Nick attentif au fil de ses explications.

« Les pop cakes m’intriguent, mais j’ai aussi envie de tester la mousse au chocolat du coup ! » Répond Nick, en attrapant pour commencer un popcake, le regard gourmand. Il n’hésite pas une seule seconde à venir goûter. Dans sa bouche, c’est la folie (a) Il adore, et finit par arborer un sourire. « C’est bon, ce truc ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] Sam 9 Nov - 18:39

Amelia offrit un immense sourire à Nick lorsqu’il lui promit de garder « leur secret ». Le fait que c’est une vilaine fille à tendance violente. La blonde dit qu’elle craint que ça ne fasse tâche et ne détruise sa réputation de fille bien sous tout rapport. Elle passe un bon moment et c’est sans doute pour cette raison qu’elle se laisse aller à parler d’elle et de ses passions. Elle l’entraina jusqu’au buffet des desserts et devant son air surpris, elle se mit à lui expliquer son boulot. Il connaissait Terry, elle n’arriva pas à cacher sa surprise alors qu’elle lui demanda :

« Tu connais Terry ? Je savais pas. »

Elle se reprit, avant d’ajouter.

« Enfin c’est pas parce qu’on est meilleures amies qu’on voit pas d’autres gens sur le côté, mais ça me surprend quand même parce que la plupart du temps on se dit tout. »

Elle haussa les épaules. Ces derniers temps, la brune lui a caché tellement de choses qu’elle n’est au final pas vraiment surprise. Mais il est hors de question qu’elle laisse Terry ou ses problèmes lui gâcher le bon moment qu’elle était en train de passer ce soir en compagnie de Nick. L’espace d’un instant, elle se demanda s’il était au courant de la liaison entre Terry et Chase, mais elle se reconcentra sur ce qu’il disait en gardant sa question dans sa tête.

« C’est gentil. Ca va me mettre la pression, ça. »

Ajouta-t-elle en riant. En réalité, Amelia adore cuisiner. Elle met tellement d’amour dans ses plats qu’elle le fait toujours avec grand plaisir et une rigueur bien particulière. C’est pourquoi elle apprécie aussi l’art de la pâtisserie. Le grammage est super important et parfois lorsqu’on ne respecte pas les étapes, une recette peut complètement rater.
Mel finit par lui donner quelques explications et surtout lui parler des recettes fétiches de ses proches. Elle donne les avis de chacun et finalement le sien, en prenant une des mousses et une petite cuillère. Elle écouta le choix du garçon avant de lui dire.

« T’as qu’à tout prendre, je ne dirai rien. Comme ça j’aurai de quoi te faire chanter si tu veux trahir mon secret ! »

Attentive, elle observa sa réaction lorsqu’il manga un popcake. Il eut plutôt l’air d’apprécier et sa remarque emmena Amelia aux anges. Il n’aurait pu lui faire plus plaisir.

« Contente que tu aimes. »

A son tour, elle se permit de plonger sa cuillère dans son pêcher mignon : les desserts au chocolat ! Ici, elle avait fait une mousse aux trois chocolats et la première cuillère fut un vrai bonheur.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] Sam 9 Nov - 19:01

Nick sourit lorsqu’elle semble s’étonner du fait qu’il puisse connaitre Terry. Il hausse les épaules tandis qu’elle lui explique qu’en général, elles se disent tout ! Nick peut aisément comprendre la raison pour laquelle Terry ne parlait pas de lui. Tout simplement parce qu’elle ne l’aime pas et que c’est parfaitement réciproque. Il se marre alors, en lui donnant finalement une explication : « Connaître… c’est un grand mot, je veux pas baver sur ta meilleure-amie mais je dirai qu’elle a… bon, ok elle a un caractère de merde et je la supporte pas. Elle gueule tout le temps, souvent je comprends même pas pourquoi. Ça a toujours été comme ça, même quand on était encore scolarisés. » Lance le jeune homme dans un rire, parce que lui, il n’est pas du genre à se prendre la tête. De voir une naine d’1m02 lui crier dessus, ça le fait plus marrer qu’autre chose. Il passe cependant à autre chose en lui expliquant qu’il viendrait à présent qu’il savait qu’elle était celle cachée dans la cuisine.

« Faut pas, je suis sûr que t’as du talent. » Souffle Nick, en croisant son regard tandis qu’elle lui explique qui apprécie quoi dans sa famille en terme de desserts. Il opte pour les popcakes ou un truc du genre mais également les mousses au chocolat puisqu’elles sont la préférence de la jolie blonde. Il se marre en entendant la réponse d’Amelia concernant le fait qu’il puisse tout prendre. « Haha, tu veux me faire passer pour un obèse, c’est ça ? » Demande Nick, en attrapant un popcake. Il la complimente aussitôt après avoir goûté.
« T’assures. Dit-il une nouvelle fois, en reprenant sa dégustation, non sans un certain plaisir. C’est genre la découverte de l’année pour le gérant du Warehouse. Après l'avoir terminé, il reprend la parole, l'air plus sérieux puisqu'une idée lui était venue en tête : " Pour le Warehouse, je pensais à faire un sorte de service "petit-déj" ou plutôt des petits trucs à manger ! Avec tous l'alcool que les gens boivent, ça pourrait aider à éponger, tout ça... et puis en général les gens crèvent la dalle vers 5h du matin. Tu crois que je pourrais te commander des trucs du genre ? Demande le jeune homme dans un sourire éclatant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé] Sam 9 Nov - 19:19

Que Terry ne s’entende pas avec Chase, Amelia y était habituée, mais elle n’avait pas pensé que d’office elle pourrait ne pas s’entendre avec le meilleur ami de ce dernier.  En effet, même si les deux jeunes femmes sont très proches, ça n’est pas parce que l’une d’entre elle déteste quelqu’un que l’autre va aussi lui mener la vie dure.  Ca n’est pas du tout dans le caractère d’Amelia et franchement, elle se demande bien comment Terry peut ne pas apprécier Nick !  Il est tellement adorable.  Lorsqu’il décrivit Terry, Amelia ne put s’empêcher de rire.

« Elle donne cette impression là aux gens qui ne la connaissent pas, mais elle a un cœur en or et c’est une personne sur laquelle on peut toujours compter. »

Voilà qu’elle se met à prendre sa défense après tout ce qu’elles ont traversé dernièrement.  Qu’elles en soient au plus haut ou au plus bas dans leur amitié, ça n’empêchera pas Amelia d’être sincère et de lui reconnaitre ses belles qualités.

« Mais c’est vrai qu’elle a tendance à s’emporter facilement.  Désolée si elle t’a déjà ennuyée. »

S’excusa-t-elle pour elle.  Ca répondait à son interrogation précédente.  Nick n’était pas au courant de la liaison.  Bien, au moins elle n’était pas le dindon de la farce puisqu’elle avait été dans les premières mises au courant.  Avant qu’elle ne le dise à Asher (a).  Le gérant lui dit qu’il passerait à l’avenir et ça fit plaisir à Mel.  Ensuite, elle lui présenta quelques unes de ses créations avant de lui proposer de tout manger, puisqu’il avait l’air indécis.  Entre deux rires, elle avoua :

« T’as tout compris.  J’veux t’engraisser.  Faut dire que là t’as encore de la marge donc je peux y aller franco. »

Ce disant, elle laissa ses yeux glisser sur la silhouette de Nick et elle devait bien avouer qu’il n’y avait pas trop l’air d’avoir de la graisse cachée.  Histoire de ne pas se faire capter dans son « matage », la blonde fit mine d’être intriguée par sa mousse, espérant que ça passe, avant de relever les yeux vers lui lorsqu’il lui fit une proposition.

« Euh, waw... »

Elle digéra la demande, complètement surprise de faire du business à un mariage et d’avoir séduit Nick avec ses douceurs, au point qu’il lui demande ça !

« Oui, bien sur, ça doit sans problème pouvoir se faire.  Mais je ne peux rien décider sans mon associée.  Promis, je ne lui dirai que du bien de toi... »

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: My friend's wedding [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

My friend's wedding [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
A proximité de la ville
 :: Eagle Point
-
Sauter vers: