Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Hey soul sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rose Levine
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Hey soul sister Empty
MessageSujet: Hey soul sister Hey soul sister Icon_minitime1Sam 9 Nov - 21:16

Pas mal de choses se sont passées dernièrement. Rose sent que sa situation commence à se stabiliser petit à petit, et ça la soulage d'un côté. Elle se sent s'épanouir avec sa grossesse, mais avant de parler à Landon, de tout lui dire, elle sentait toujours ce nœud au ventre, dont elle commence à se débarrasser. Rose n'a cependant pas encore raconté les détails à qui que ce soit, même pas à Avery. Non pas qu'elle ne lui fasse pas confiance, mais elle a juste besoin de temps pour que le tout s'arrange. A ce moment, elle lui révèlera l'identité du père. Elle sait que sa meilleure amie ne la jugera pas. En tout cas, elle l'espère !

Rose a passé un bon moment de l'après-midi à décorer un scrapbook qu'elle a décidé de faire pour y mettre tout ce qui concerne sa fille. Elle trouve que c'est une bonne idée d'avoir une trace des moments importants et agréables au fur et à mesure que sa fille grandit. Elle y a déjà mis la photo de son échographie, et a écrit quelques petits mots un peu partout, avec plein de couleurs et de cœurs. Bref, une vraie maman poule, et encore, sa fille n'est même pas encore là ! Une fois ceci fini, et en fin d'après-midi, elle appelle Avery, pour voir si elle est libre et si elle voulait venir chez elle. Sa meilleure amie est bel et bien libre et accepte alors son invitation, au plus grand plaisir de Rose.

Vu que Shady Cove est une assez petite ville, Avery n'a pas mis beaucoup de temps pour arriver chez la fleuriste qui lui ouvre ensuite la porte avec un grand sourire.

Salut toi !

Elle lui fait ensuite la bise et ouvre un peu plus la porte pour qu'elle puisse entrer.

Pas trop fatigante cette journée au boulot ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hey soul sister Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister Hey soul sister Icon_minitime1Dim 10 Nov - 9:26

Beaucoup de choses avaient changés dans ma vie depuis 5 ans, je ne vivais plus chez mes parents que j'aimais mais trouvais trop strict dans leur éducation et je vivais donc dans une petite maison en ville, j'avais connu Noah qui a cru en moi en me proposant de faire un essai au journal de la ville, essai que j'ai réussi puisque je suis journaliste depuis ce temps là. J'avais retrouvée ma meilleure amie d'enfance que je ne voyais que durant les vacances lorsqu'elle revenait voir sa famille et ses proches dont je fais partie. Bref, je revivais avec mon travail qui était une véritable passion pour moi, mes amis, il ne me manquait plus que l'amour à dire vrai car à 30 ans, être toujours célibataire et être fille de pasteur, cella fait mauvais genre. Nous étions donc vendredi soir, j'avais travaillée toute la journée, j'arrivais chez moi quand je reçus un message de ma best friend qui me demanda si je pouvais passer et comme j'étais en weekend, je n'hésita pas une seule seconde pour lui répondre que j'étais disponible. Une soirée avec sa best friend, cela ne se refuse pas hein ? Je partis donc de chez moi direction la maison de Rose qui se trouvait non loin de là, pratique quand tu vis dans une petite ville tu es vite chez les personnes. Une fois devant la porte de chez Rose, je sonna et elle vint m'ouvrir en me saluant et en me demandant comment s'était déroulée ma journée de travail alors je lui répondit.

Hey toi, cela va bien, je suis ravie d'être en weekend et ma journée de travail, bien que ce soit très passionnant, fut éreintante, je n'ai pas arrêtée de courir partout avec des impératifs de temps pour faire un article et mon envie de toujours vouloir que Noah me relise. Et toi, cela va bien ? Quel est le programme de la soirée ?

J'entra chez elle, lui fit la bise et souria, heureuse de passer une soirée avec ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas

Hey soul sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Alder St :: N° 16 - Maison des Levine
-
Sauter vers: