Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

We are strong, baby [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

We are strong, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: We are strong, baby [Terminé] We are strong, baby [Terminé] Icon_minitime1Lun 11 Nov - 17:32

Spoiler:

Même si les tensions dans la relation entre Amelia et Terry étaient toujours présentes.,Terry ne lâchait pas l'affaire pour autant, elle aimait trop sa meilleure amie pour laisser une bête histoire les bousiller. Alors, très professionnelle, elle essaie de renouer avec elle. Pour le moment, elles ne se disputent plus mais elles ne discutent pas non plus. C'est pas grave, le progrès ne va pas tarder à débarquer. Les filles venaient de rouvrir les portes de l'entreprise. Elles essayaient de s'en sortir et pour le moment, ça marchait plutôt bien. Et dans un sens, c'était rassurant puisqu'il n'y avait que l'entreprise qui pouvait les souder. C'est un projet ensemble, alors le combat est ensemble aussi. C'est comme ça. Elles doivent continuer à s'unir.

Lundi matin. Tout le monde déteste le lundi matin mais pour Terry, c'était surtout signe qu'elles pouvaient enfin ouvrir l'entreprise. Donc, elle était plutôt heureuse. Elle pensait que sa matinée allait être tranquille et reposante mais non, les clients étaient nombreux ce matin. Elle est contente, elle va pouvoir refaire du chiffre. Ses comptes vont être plus agréables.

Mais voilà, la matinée était loin d'être tranquille, bien au contraire.. Puisque, là d'un coup, un homme, grand, barbu débarque dans l'entreprise en claquant les portes comme un dingue. Aussitôt, Terry se redresse et fronce les sourcils. Qu'est ce qu'il veut au juste ? Derrière son comptoir, Terry ne bouge pas d'un poil. Elle attend juste des explications sur cette entrée fracassante.. Elle garde, cependant, son calme en venant lui demander :  Je peux vous aider ? Elle se retenait de lui gueuler dessus en lui disant que les portes coûtaient une fortune et que ce n'était vraiment pas la peine de les claquer comme ça. Mais très professionnelle, elle garde son calme. L'homme en question commence à s'avancer vers elle. Par réflexe, elle se recule. Elle sait qu'elle ne fait pas le poids devant lui et puis, il a l'air tellement fâché aussi.. Bien sûr que vous pouvez m'aider !! Où est votre cuisinière ??? S'exclame t-il haut et fort. Tout de suite, Terry se place devant les portes de la cuisine pour l'empêcher de passer ou de forcer le passage. Evidement, avec sa taille de mignonnette, elle ne va pas faire grand chose mais c'est seulement pour le principe (a). Elle protège sa meilleure amie.  Pour commencer, monsieur, vous devriez vous calmer. Souffle Terry en gardant un calme qui ne lui ressemblait pas. Je ne veux pas me calmer BORDEL ! Où est votre putain de cuisinière ?

Terry souffle un bon coup avant de lui gueuler dessus à son tour : « Ma putain de cuisinière ? » Vous êtes sérieux là ? Mais vous êtes qui pour balancer ça,  au juste ? Je vous interdis de parler de cette façon du personnel de cette entreprise ! Terry commençait à s'énerver comme une furie et ça se voit, elle devenait déjà rouge d'énervement. J'en ai rien à foutre de ton entreprise ! Répond aussitôt l'homme devant elle. Terry perd rapidement patience et lui dit : Partez ! Ou j’appelle les flics ! En fait, Terry ne savait même pas pourquoi le type s'énervait autant comme ça. Elle était trop énervée pour comprendre.. Je demande seulement la cuisinière !
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

We are strong, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are strong, baby [Terminé] We are strong, baby [Terminé] Icon_minitime1Lun 11 Nov - 21:31

Amelia était en train de terminer de ranger et nettoyer la cuisine.  Elle avait cuisiné la matinée et avait entendu le carillon de la boutique sonner quelques fois.  Leurs clients ne les ont pas abandonnées, ni oubliées.  Les premiers jours ont été un peu difficiles à gérer, mais les deux jeunes femmes sont toutes les deux plutôt de natures optimistes et assez battantes.  Leur entreprise, elle l’ont crée, elles font donc leur maximum pour que ça fonctionne.  Ca n’était pas un petit caprice qu’elles s’étaient offert, mais un rêve devenu réalité.

Nettoyant les grands plans de travail, Amelia songeait que la seule chose qui était dommage, c’était d’en être arrivées là avec Terry.  Ne plus se comprendre.  S’énerver autant au final pour pas grand-chose.  La dernière fois qu’elles ont parlé, ça a un petit peu débloqué la situation.  Elles se parlent comme des êtres civilisés et c’est déjà un début.  Il faut dire que tout un temps, Amelia préférait ne pas lui adresser la parole de peur d’être à nouveau désagréable ou d’empirer les choses.  Elle croyait bêtement que le temps allait faire son œuvre et qu’elles redeviendraient comme avant.  Elle s’est un peu trompée.

De toute façon, pour l’instant, leur priorité c’est de maintenir leur boulot à flot et pour ça, Amelia avait elle aussi eu une opportunité qui s’était présentée à elle, ce week-end.  Elle voulait attendre d’avoir fini de bosser aujourd’hui et que ça se calme un peu à la boutique pour en parler avec Terry et voir si elle serait d’accord.  Ca ne va pas être aisé de lui faire accepter le projet, puisque visiblement elle n’est pas très copine avec Nick Hastings.  On verra bien, peut-être qu’elle va la surprendre.  Elle sait à quel point Terry est capable du meilleur comme du pire et quand elle donne le meilleur, elle est parfaite.

Lorsque Mel entendit des voix crier de l’autre côté de la porte, elle se figea sur place.  Est-ce qu’elles étaient encore en train de se faire cambrioler ?  Ok, pour le coup, elle faisait la parano, mais que ça soit le cas ou non, elle ne pouvait pas laisser Terry seule face à la personne contre qui elle élevait la voix.   Mel ne comprenait pas tout car les laves-vaisselles industriels faisaient un peu de bruit, mais elle se rua vers la porte et l’ouvrit, avant de demander, blanche comme un linge.

« Mais qu’est-ce qui se passe ici ? »

Voyant que son amie était saine et sauve, elle était déjà soulagée, mais ça ne lui disait pas ce qu’il en retournait.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

We are strong, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are strong, baby [Terminé] We are strong, baby [Terminé] Icon_minitime1Mar 12 Nov - 16:39

Terry n'avait pas peur. C'est surtout le fait qu'elle est vraiment trop énervée pour sentir de la peur. Evidement, il n'a pas l'air violent pour le moment, donc elle ne flippe pas mais elle essaie de protéger les portes de la cuisine. L'homme en question souhaite voir Amelia mais Terry continue de lui gueuler dessus en le menaçant d'appeler la police. Elle est capable de le faire ! Mais l'homme continue d'insister. C'est à ce moment là que Amelia débarque. L'homme s'avance aussitôt en gueulant : Ah ! C'est vous la cuisinière ! Il s'approche d'elles et Terry a le réflexe de choper une poêle qui traînait par la pour le menacer avec XD Pas la peine d'avancer ! Gueule Terry en se plaçant devant sa meilleure amie. Vous êtes vraiment malades ! Vous savez pourquoi je suis là ? Parce qu'il y avait une putain d’arête dans votre poisson ! J'ai failli m'étouffer ! Dit-il en mimant avec ses mains, l'étouffement de son cou.. En entendant ce que venait de dire le grand homme, Terry se met à soupirer. Il est sérieux ? Il est seulement venu pour une simple petite arête.. ?

La jolie brune l'assassine du regard avant de se poser encore et toujours devant Amelia. Terry ne manque pas de lui répondre, toujours en étant très énervée : Vous êtes sérieux ? Vous venez seulement pour "ça" ? Demande Terry en le menaçant toujours avec sa poêle. Terry n'a décidément pas peur de lui. Bien au contraire. Il ne lui fait pas du tout peur. Pourtant, elle devrait, puisqu'il est grand et fort, elle pourrait avoir peur mais l'énervement est trop énorme pour se laisser porter par ce sentiment. L'homme finit par essayer de passer en s'approchant des deux femmes en menaçant la blonde avec son gros doigt : C'est vous la cuisinière ? Hein ma jolie ? Vous devez me rembourser ce que j'ai payé !! Terry continue de tendre le bras devant elle pour l'empêcher de passer. La poêle l'empêchait de passer mais Terry commençait à sentir son ventre se serrer. Elle sait qu'elles ne font décidément pas le poids. Il faut qu'il se calme. Protégeant encore et toujours sa meilleure amie, Terry ne lâche pas "son arme" et attend que cette homme se calme une bonne fois pour toute. Et puis de toute façon, elles n'ont pas assez d'argent pour le rembourser, enfin, ce n'est vraiment pas le moment..

Terry finit par se tourner vers sa meilleure amie pour lui souffler : Amelia, tu devrais rentrer, ça sert à rien de discuter avec lui. Lui fait savoir Terry, toujours avec son « arme » dans la main. Certes, elle ne devait pas faire peur mais  c'était surtout pour le principe, en fait. Personne ne devait toucher Amelia, un point c'est tout. Terry est une petite teigne, elle ne compte pas lâcher le morceau.
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

We are strong, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are strong, baby [Terminé] We are strong, baby [Terminé] Icon_minitime1Mar 12 Nov - 19:08

Lorsqu’elle sort de la cuisine, complètement paniquée, Amelia se dit qu’elle doit être en train de rêver, parce que la scène qui est en train de se dérouler sous ses yeux est vraiment digne d’un cartoon.  Il y a un type qui est rouge tellement il s’époumone et puis il y a Terry qui quand on monte le ton monte directement au creneau... Allant jusqu’à saisir une poêle.  Allait-elle vraiment se défendre avec ça ?  Puis, le type excité explique qu’il a failli s’étouffer avec une arrête, et Amelia se sent immédiatement hyper mal.  

« T’en fais pas Terry, c’est de ma faute, y a pas de problème. »

Elles ont quand même besoin de leurs clients, mais des clients qui hurlent comme ça, c’est pas très courtois.  Parce qu’il lui semblait bien avoir d’abord entendu l’homme monter le ton avant sa meilleure amie.  

« Tu devrais poser la poêle si tu veux qu’il se calme. »

Glissa-t-elle à l’oreille de Terry, en posant sa main sur son épaule, espérant qu’un contact physique l’aiderait à se calmer.  Heureusement qu’elle est du genre peace and love, parce que ces deux là on bien besoin d’une dose de calme.  Visiblement, la brune garde toujours son ‘arme’ en guise de protection et peut-être qu’elle n’a pas tort parce que l’homme ne donne pas l’impression de vouloir discuter, bien que la blonde y mette du sien.

« Attendez monsieur, calmez-vous, on va discuter calmement et voir ce qu’on va faire pour... »

Terry la coupa presque pour lui dire qu’elle ferait mieux de retourner en cuisine.  Le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle est un super garde du corps.  Si Amelia n’était pas sous tension, elle se mettrait à rire.  Mais la traiteur ne voit pas d’issue à ce conflit. Ca va péter et elle doit absolument faire quelque chose pour régler ça.  Mais quoi.  

« STOP ! »

Cria-t-elle d’un ton autoritaire.  Pour le coup, elle se serait presque retournée pour être sure que c’était bien elle qui venait de parler.  Elle qui n’hausse jamais le ton.  Elle fit une nouvelle tentative en douceur...

« S’il vous plait, tout le monde se calme et on va discuter calmement.  Pas de poêle, pas de menaces, pas de cris.  S’il vous plait. »

A nouveau, elle se pencha vers Terry pour lui demander.

"S'il te plait, fais-moi confiance, laisse moi passer."
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

We are strong, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are strong, baby [Terminé] We are strong, baby [Terminé] Icon_minitime1Mer 13 Nov - 17:31

Comme toujours, Terry a toujours foncé la tête baissée dans le risque sans vraiment se poser de question sur le moment. Et là, c'est un peu la même chose puisque quand elle voit ce type, elle n'a peur de rien et décide de le contrer avec une simple poêle. Au lieu de se calmer, les deux commencent à s'énerver de plus en plus, à hausser le ton. Ce n'est pas du tout ce que souhaitait, à la base Terry mais qu'on s'en prenne directement à Amelia ça a le don de la mettre dans des états pas possibles. On ne la touche pas, on ne l'insulte pas et on ne la montre pas du doigt non plus. Même avec sa petite taille ridicule, elle se pose devant elle pour faire sa propre garde du corps. Certes, la situation est ridicule mais sur le moment, Terry n'a pas envie de rire, bien au contraire. Elle ne veut même pas esquisser un sourire quand elle attrape « son arme ». Terry et ce type montent en grade sans problème, c'est le caractère des gueulards (a). Amelia commence à faire son apparition. Tout de suite, Terry se pose devant elle. D'une oreille attentive, elle écoute sa meilleure amie. C'est vrai qu'elle l'apaise franchement pour le coup, et sa poêle commençait déjà à se baisser. Sauf que c'est peine perdue, puisqu'il reprend la parole encore une fois : Vous comptez me rembourser ou j'annonce à cette ville que votre entreprise est incapable de faire de la bonne cuisine ? Tout de suite, elle relève sa poêle sous le menton de l'homme. Elle ne peut rien faire avec, sauf l’assommer. Mais ça devient franchement ridicule... Mais fermez là ! Terry va trop loin, elle le sait, c'est quand même un client, elle devrait se calmer.

Et puis, contre toute attente, Terry sursaute en entendant la voix forte de son amie. Elle tourne la tête et la regarde, les yeux écarquillés. Elle ne la pensait pas capable de gueuler autant (a). Terry finit par baisser une bonne fois pour toute sa poêle en entendant les dires de sa meilleure amie. Elle souffle un bon coup quand elle lui demande de passer. Sans broncher, elle se décale pour la laisser passer. Elle a toujours la poêle dans la main, d'ailleurs, elle se crispe dessus, comme si, elle était prête à charger. Le client regarde la blonde avec insistance. Il n'avait pas envie d'être calme et ça se voyait. Il la regarde droit dans les yeux avant de lui balancer : Vous avez intérêt à régler le problème au plus vite ! Tout de suite, Terry se redresse et lui répond au quart de tour : Sinon quoi.. ? La brune croise le regard de la blonde et se contente de fermer les yeux, comme si elle s'excusait silencieusement de s'emporter trop vite. Elle soupire et pose sa poêle avant de croiser les bras pour regarder l'homme en question. Elle attend des explications et surtout, elle est encore sur ses gardes avec ce type.

Le type se recule et vient s'accouder au comptoir en fronçant les sourcils. Il ne s'inquiète plus tellement de la brune, maintenant, il est concentré sur la jolie blonde, il attend des explications de sa part lui-aussi. Amelia n'y est pour rien mais il ne semble pas d'accord avec ça.. Il est clairement venu pour les remettre à leurs places...
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

We are strong, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are strong, baby [Terminé] We are strong, baby [Terminé] Icon_minitime1Mer 13 Nov - 19:17

Amelia sort de la cuisine pétrifiée et se rend vite compte que la situation à laquelle elle est confrontée est en passe de dégénérer. Si gérer les conflits n’a jamais été un souci pour elle, quand aucune des deux parties ne l’écoute, c’est un petit peu plus compliqué... L’homme parle d’une arête et semble vouloir menacer de la dénoncer. Franchement, Amelia s’en moque, mais elle ne voudrait vraiment pas faire du tort à l’entreprise, c’est pourquoi elle aimerait régler cette affaire... et de manière civilisée si possible. Elle tente en vain d’apaiser les deux parties, mais rien ne semble fonctionner...Elle se retrouve vite bien dépassée et elle ne sait plus quoi faire. Elle veut bien discuter avec le client, mais encore faudrait-il qu’il l’écoute. Et là, il s’emporte contre Terry qui y met son grain de sel, mais Mel n’est pas dupe, elle se rend bien compte que la brune fait tout ça pour la protéger. Elle aurait pu l’appeler directement pour qu’elle lui donne des comptes, mais au contraire, dès qu’elle l’avait vue sortir, elle lui avait ordonné de retourner en cuisine. Elle ne voulait pas qu’il lui arrive du mal et ça toucha beaucoup Amelia. Ca la motiva aussi à se dépasser et elle fut aussi surprise que les autres lorsqu’elle fit preuve d’autorité. Elle leur intima d’arrêter un instant et demanda aux deux parties de se calmer. Elle glisse un mot en particulier à Terry, en lui demandant de lui faire confiance. Elle sait qu’elle fait tout ça pour elle. Et puis de toute façon, même avec Terry DERRIERE elle, elle sait aussi qu’elle ne risque rien. Et c’est relativement calme qu’elle s’avance vers l’homme. Sa seule crainte est qu’il agisse comme un idiot et ne l’écoute pas. Elle a juste envie que cette histoire s’arrange. Le type s’emballe à nouveau et Terry défend une nouvelle fois Amelia, qui se retourne pour lui lancer un regard doux, mais lui demandant tout de même de ne pas rentrer dans son jeu. Enfin, elle espère que ses yeux savent faire passer tout ça.

« Monsieur, s’il vous plait calmez-vous. Expliquez-moi le problème calmement et poliment et je vous assure qu’on trouvera la solution qui vous conviendra la mieux. »

En générale, elle est plutôt douée pour calmer les gens et elle espère franchement que ça va aussi fonctionner sur l’homme qui lui fait face. S’il veut être remboursé, elle peut le faire, elle s’en fiche. Si elle a commis une erreur, elle sera la première à vouloir se faire pardonner... et à culpabiliser pendant trois mois après. Elle aimerait juste savoir de quoi il en retourne.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

We are strong, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are strong, baby [Terminé] We are strong, baby [Terminé] Icon_minitime1Mer 13 Nov - 21:53

Terry se laisse bien vite emporter par ce type. Il n'avait pas le droit de s'adresser de cette façon à sa meilleure amie. Et puis, le ton qu'il utilise est beaucoup trop fort pour qu'elle se taise, elle est obligée de monter un cran au dessus. Et puis, Amelia fait son apparition. Terry n'a de cesse de la protéger, elle l'a toujours fait, donc c'est comme un vieux réflexe. Les deux ne se calment pas. Jusqu'à que la voix de Amelia soit, tout d'un coup, forte. Là, aussi, Terry aurait pu rire puisque, deux secondes, plus tard, elle redevient très calme. Elle est franchement très forte pour le coup. Mais voilà, rien n'est drôle, tout est absolument sérieux. Terry se permet une nouvelle réflexion avant de capter le regard de sa meilleure amie, qui se fait doux. Tout de suite, elle s'apaise. C'est le pouvoir de Amelia, elle l'a toujours apaisée quand elle pétait un plomb. Elle pensait avoir perdu ce genre de chose mais non, ça marche toujours très bien. Un léger sourire se dessine, comme pour lui dire, silencieusement, qu'elle approuvait. Néanmoins, elle garde son regard noir sur le client, les bras croisés, elle s'appuie sur le mur et attend des explications. Toujours avec son calme légendaire, Amelia, essaie de communiquer avec le client en colère. Et sans attendre, il lui répond, mais il n'est franchement pas calme : OK ! Je vais essayer d'être poli ! Lui fait quand même savoir le client, avant de souffler un bon coup et de reprendre : J'ai commandé votre putain de poisson là... Terry soupire et grogne dans son coin. Elle va finir par le mordre, c'est pas possible XD...

Vous avez un sacré chien de garde dis donc ! Souffle t-il avec un sourire en coin. Il se moquait ouvertement de Terry et elle n'avait qu'une envie, c'était de le frapper avec la poêle. Elle vous a demandé d'expliquer votre problème ! Reprend Terry avec une voix beaucoup moins forte. Non, là, elle s'exprime normalement XD. L'homme hausse les épaules et reprend : Je disais donc.. que c'était garantie que dans votre poisson, il ne devait pas y avoir d'arête, c'est vrai non ? Je me trompe ? Terry le regarde avant de s'avancer vers le comptoir pour vérifier quelque chose. Elle ne se souvient pas avoir mentionné ce genre de chose. Mais elle ne savait plus quel plat devait être préparé. Et donc ! Ayant une confiance en vous, complètement aveugle, j'ai mangé, sans faire gaff et voilà !! J'ai failli m’étouffer !! Lui fait enfin savoir le client, qui commençait à se calmer peu à peu. Terry lève les yeux vers lui, en lui soufflant Vous voulez quoi ? Qu'on vous rembourse pour une arête ? On a aucune preuve qu'il y avait des arêtes dans ce plat.. Vous nous l'avez ramené au moins ? L'homme devient tout rouge avant de souffler, comme un dingue, pris en faute : Bah nan, j'ai tout jeté. Terry hausse les épaules en laissant échapper un long soupir de découragement  Evidement..

Elle regarde un moment son amie pour savoir ce qu'elle pensait de tout ça. C'est compliqué quand il n'y a rien qui prouve que Amelia avait laissé des arêtes dans le plat.. Terry regarde encore les fiches de l'entreprise et cherche quelque chose pour trouver une solution à ce léger problème. Le calme semble enfin revenu et tout ça, c'est grâce à Amelia. Elle ne peut pas le nier, mais elle a fait un truc de dingue tout à l'heure. Elle est fière de sa copine (a).
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

We are strong, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are strong, baby [Terminé] We are strong, baby [Terminé] Icon_minitime1Ven 15 Nov - 17:30

Amelia est un peu en train de perdre pieds.  Entre Terry qui essaye de la protéger et l’homme qui pète un câble, elle ne sait pas quoi faire pour se faire entendre.  Tant et si bien qu’au moment où elle crie de se taire, elle est elle-même surprise.  Finalement, à force de redemander gentiment et d’échanger quelques mots et regards avec Terry, elle passe devant la brune et se retrouve devant l’homme qui voulait tant lui parler.  Jusqu’à présent il avait semblé bien impoli et impulsif, du coup Amelia essaya de lui demander de lui expliquer son problème, de manière courtoise.  Il semble faire un effort pour se calmer et çela fait plaisir à Amelia qui se détend aussi.  Bien, ils vont enfin avancer.  Pour la politesse, on repassera, parce que « putain » ne fait pas vraiment partie des mots les plus gracieux de la langue, mais seule Terry sembla relever, puisqu’elle se mit à grogner.  Il fit une réflexion et ce fut au tour d’Amelia de prendre sa défense, tout en gardant un ton doux et sans aucune agressivité.

« Elle n’aime juste pas qu’on vienne avec un esprit aussi violent parler de notre passion et nous accuser sans nous expliquer. »

Elle haussa les épaules en tout innocence, avant d’écouter la suite de l’histoire.  Visiblement, il avait manqué de s’étouffer avec une arrête.  Il demanda s’il n’y avait pas une garantie.  Evidemment, les jeunes femmes ont des critères de qualités et ce sont des choses qui ne doivent pas arriver, mais en même temps, personne n’est parfait.  Pas même Amelia Kent, visiblement !  Elle voulut prendre la parole mais n’en eu pas l’occasion puisque Terry et l’homme échangèrent quelques phrases qu’elle écouta avec attention.  Elle était un peu bouleversée d’avoir commis une erreur de débutant.

« Ecoutez, voilà ce qu’on va faire.  Ce sont des choses qui ne devraient pas arriver, mais je vais vous faire confiance sans aucun problème.  Soit on vous rembourse votre repas, soit je m’engage à ce que vous ayez un plat du jour offert mardi, mercredi, jeudi et vendredi, en guise d’excuse et de remerciement si vous décidez de continuer à nous faire confiance... »

Elle sait que Terry risque de ne pas être fan de cette solution, mais Mel a envie de régler les choses.   Elle a commis une erreur et doit la réparer, et puis elle peut soit payer le repas de l’homme aujourd’hui soit lui offrir les quatre prochains plats du jour, c’est pas ça qui va la ruiner, au point où elle en est.  Elle espère juste que Terry ne lui en voudra pas trop d’avoir laissé une arrête dans un plat... Et elle espère que ça sera la seule !
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

We are strong, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are strong, baby [Terminé] We are strong, baby [Terminé] Icon_minitime1Sam 16 Nov - 16:19

Terry n'est vraiment pas calmée, c'est pire que tout. Cet homme, devant elle, la répugne. Et elle souhaite surtout protéger sa meilleure amie contre cet individu. Mais pour une fois, c'est Amelia qui s'impose et Terry décide de lui faire confiance et de la laisser faire. Même si elle est derrière, cela ne change rien, elle peut toujours intervenir s'il y a un problème. Et puis, surtout, elle laisse faire Amelia, elle est bien assez grande pour gérer le conflit. Et puis, Terry a réellement confiance en elle. L'homme en question finit par se calmer enfin. Cependant, la jolie brune continue de rester derrière à grogner un peu. Amelia prend même sa défense et un léger sourire de satisfaction se dessine sur ses lèvres, elle est heureuse d'avoir un peu de soutien pour le coup. Terry ne répond rien, elle laisse l'homme s'énerver tout seul. Elle, de son côté, elle essaie de rester calme, elle n'a pas envie d'embêter Amelia et puis, maintenant, c'est à elle d'agir.

Terry écoute attentivement Amelia puis le client. Apparemment, il veut être rembourser, ce qui ne manque pas de faire soupirer, une fois de plus la jolie brune... Terry souffle encore un peu et lui fait savoir qu'il n'y a aucune preuve qui permet de prouver qu'il se joue, ou non, d'elles... Mais voilà, Amelia propose une nouvelle solution. Terry ne dit rien. Cette idée ne lui plaît pas vraiment mais sur le coup, c'est très bien pour qu'il se barre d'ici... Terry regarde un moment son amie, sans rien dire, sans rien objecter. Elle finit par poser ses yeux noirs sur le client, en attendant une réponse de sa part. Il semble satisfait puisqu'un grand sourire se dessine sur ses lèvres. Il finit par avouer, enfin, sa réponse : Ca me va pour un plat du jour pendant 4 jours ! Terry n'aime pas ça. Elle a toujours détesté recevoir des dettes. Et elle peut le dire mais le fait de nourrir ce type, c'était comme pour s'excuser.... Elle a l'impression d'être tenue sous menace. Si elles ne lui livrent pas les plats, il peut aller chez les flics. C'est comme du chantage et c'est franchement désagréable.. C'est parfait, on commence la semaine prochaine alors ! J'espère que vous tiendrez promesse, j'ai pas envie de porter plainte chez les flics, vous comprenez ? Terry le regarde, toujours avec ses yeux sombres. Elle déteste vraiment ça.. Mais tant pis, au moins, elles auront la paix.  C'est ça, aller, bonne journée ! Répond Terry, sous le même ton agacé. Elle a envie qu'il se barre une bonne fois pour toute. D'ailleurs, en entendant son ton agacé, le client ne peut s'empêcher de rire pour se moquer d'elle. J'espère que vous ferez des bons plats ! A mardi ! Dit-il en se marrant, apparemment fière de lui. Terry finit par se rapprocher de lui, pour le forcer à quitter l'entreprise. Elle le suit de près, comme pour le pousser dehors une bonne fois pour toute.

Une fois que c'est fait, elle ferme la porte et se retourne vers Amelia. Et sans attendre, elle se précipite sur elle pour la prendre dans ses bras. Elle a eu peur pour elle. Peur que ce type s'en prenne à elle, directement.. Mais heureusement toutes les deux ont réussi à gérer le client. Doucement, elle passe sa main dans son dos avant de lui souffler :  C'est pas grave pour l'arête, ce sont des choses qui arrivent. Terry se recule un peu pour la laisser respirer avant de lui envoyer un merveilleux sourire. Les erreurs permettent d'apprendre, ce n'es pas grave.. De toute façon, il le méritait.. Dit-elle avant de rire en regardant sa poêle. Toute la pression venait de partir, alors Terry commence à rire, parce que bon, la situation avait été, quand même, assez drôle. Elle, avec sa poêle et puis Amelia, quand elle s'est mise à crier.. Bref.. Que d'émotion..
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

We are strong, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are strong, baby [Terminé] We are strong, baby [Terminé] Icon_minitime1Sam 16 Nov - 19:13

Amelia est vraiment désolée d’entendre le récit de son client mécontent.  Franchement, elle s’en veut parce que toute cette histoire aurait pu être évitée si elle avait été plus attentive.  En plus, ça n’est pas vraiment le moment de faire ce genre de bêtises et de risquer de perdre des clients alors qu’elles sont en train de se battre pour sauver leur entreprise.  Elle ne craint absolument rien de l’homme parce qu’elle sent que ça n’est pas une menace.  Elle aimerait déjà bien voir la tête de la police s’il allait porter plainte pour ça.  C’est juste le fait que son travail a été mal fait qui la dérange au plus haut point.

La traiteur proposa donc une seconde solution.  Le client voulait se faire rembourser, mais elle, elle voulait le séduire à nouveau et le fidéliser.  Du coup, elle devait faire un geste commercial.  Elle savait que Terry ne serait pas méga fan, mais pour le coup elle gère, parce qu’elle ne la contredit pas et n’intervient pas, respectant sa décision.  Ca fait vraiment plaisir à la blonde.  Elle attend la réaction du client.  

« J’apprécierais assez que vous ne me menaciez pas, monsieur, alors que je vous offre une compensation bien plus grande que ce que vous ne vouliez à la base.  Appréciez le geste simplement et venez chercher vos repas la semaine prochaine si vous voulez, oui. »

Le type à la base il demande un remboursement, elle lui propose quatre fois plus et du coup voilà qu’il se prend la grosse tête.  D’ailleurs, il se permet de lui demander de faire de bonnes choses.  Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est gonflé l’homme et qu’il n’a peur de rien.  Parce que Terry et Amelia, elles, pourraient porter plainte contre lui pour accusations mensongères, menaces, insultes etc, etc...   Finalement, il finit par partir, et les épaules de Mel’ retombèrent en même temps qu’elle soupira de soulagement.  Elle se retourna vers Terry et la serra lorsqu’elle vint dans ses bras.  Franchement, elle sentait toute la pression retomber et ça lui faisait du bien de retrouver sa meilleure amie.  

« Je suis vraiment désolée ! »

Souffla-t-elle, malgré le fait que Terry lui ait dit que ça n’était pas grave.  Elle n’est pas d’accord avec elle, elle se trouve hyper nulle de les avoir mises dans une situation pareille.  Elle ne peut s’empêcher de dire un  :

« Terry... »

...de reproche, mais dans un sourire.  Au fond, elle n’a pas vraiment tort et la voir rire fait du bien à Amelia.  Elle rirait bien aussi si elle ne s’en voulait pas autant.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

We are strong, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are strong, baby [Terminé] We are strong, baby [Terminé] Icon_minitime1Sam 16 Nov - 21:19

Terry soupire une dernière fois face à la remarque du client. Il profitait clairement de la situation et Terry détestait ça parce qu'elle se sentait complètement et parfaitement impuissante. Juste pour une arête, il allait se plaindre à la police. Pour ça, elle n'est pas franchement inquiète. Dans la police, il y a Liam, il pourrait calmer l'affaire et peut-être, raisonner le client en colère. Ce qui l'inquiète le plus, c'est surtout la mauvaise pub que peut faire ce client aux habitants de Shady Cove. Elles ont besoin d'argent et ce n'est pas le moment de perdre des clients. Alors, dans le fond, même si Terry n'est vraiment pas fan de la proposition de sa meilleure amie, elle est quand même honorable puisque, au moins, il va fermer son clapé. Mais quoi qu'il en soit, elles finissent par s'en débarrasser une bonne fois pour toute. Terry n'est pas mécontente, elles vont pouvoir enfin respirer. Et ça se voit puisque dès qu'elle se retourne vers sa meilleure amie, elle ne peut s'empêcher de venir la prendre dans ses bras. Toute la pression était retombée et franchement, Terry avait eu peur. Pour sa meilleure amie, surtout..  

Tout de suite, elle lui fait savoir que ce n'était pas si grave. Mais Amelia n'est vraiment pas l'air de cette avis, alors sans attendre, elle lui souffle d'une voix douce et posée : Hey... T'inquiète pas.. Moi aussi, je fais des erreurs avec les comptes, mais c'est pas grave, c'est par les erreurs qu'on avance. C'est tout. Doucement, elle vient caresser sa joue pour lui remonter le moral. Elle n'aime pas voir Amelia s'en faire pour si peu.

Et puis, Terry lui souffle une remarque sur le client en lui disant qu'il l'avait mérité. Entendre son prénom de la bouche de sa meilleure amie, dit comme un reproche, l'a fait rire. Elle ne le pensait pas vraiment mais sous le coup de la colère, elle est capable de tout. Terry finit par se détacher de son amie avant de reprendre sa poêle et en venant déposer un baiser dessus et en soufflant : T'es une superbe arme toi, on va te garder dans le coin (a). Toute la pression était enfin retombée et autant dire que ça se voyait sur le visage de Terry, puisqu'elle rigole et qu'elle sourit. Tout va bien, tout va mieux. Par contre, elle ignore bien que son amie va sûrement lui faire part d'un nouveau projet avec un autre gérant que Terry déteste.. Mais ça, c'est sûrement une autre histoire. La jolie brune range sa poêle dans un meuble avant de poser son regard sur sa meilleure amie. J'suis désolée de t'avoir dérangée. Tu devais être en train de cuisiner.. Souffle Terry qui n'aimait pas déranger son amie dans son travail. Mais bon, il faut dire que ce type n'a pas arrêté de gueuler, tout comme Terry, d'ailleurs... (a).
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

We are strong, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are strong, baby [Terminé] We are strong, baby [Terminé] Icon_minitime1Dim 17 Nov - 8:00

Il est évident que toutes les gentillesses de Terry à son égard n’aideront pas Amelia à se sentir mieux.  A cause d’elle, elles avaient été mises dans une situation délicate et c’est quelque chose qu’elle compte bien se reprocher pendant un petit temps encore.  Inutile de dire que lorsqu’elle refera du poisson, elle sera trois fois plus attentive, même si ça risque de lui prendre aussi trois fois plus de temps.   Et si elle ne faisait plus de poisson du tout, d’ailleurs ? XD.  Terry la serra dans ses bras et ça lui fit du bien, elle se montrait rassurante et calme avec Amelia, ce qui voulait peut-être dire que l’orage était terminé, entre elles-deux aussi ? Elle ne voulait pas tirer de conclusions trop hâtives, mais la retrouver comme ça, c’était génial.

« Oui, c’est sur que maintenant je me méfierai deux fois plus ! »

Donc elle aura appris quelque chose.  Et tant pis si c’est la paranoïa.  Terry alla embrasser sa poêle avant de la ranger, et se mit à lui parler.  Amelia rit avec elle.

« Je crois que n’importe quel objet, entre tes mains enragées est une super arme de guerre. »

Ajouta-t-elle en riant.  En fait, Terry ne se rend peut-être pas compte parce qu’elle est petite, mais quand elle se met à grogner, les gens en ont vraiment peur.  Et osent rarement se frotter à elle.  Faut dire qu’elle a l’air menaçante quand elle s’y met !  

« Oh ne t’en fais pas, j’avais fini.  Et heureusement parce que j’aurais tellement été tracassée que j’aurais raté d’autres choses. »

Finit-elle par dire, en se rapprochant de l’arrière du comptoir elle aussi.  Elle attendit que son amie ne soit plus en mouvement, pour la regarder droit dans les yeux et lui dire :

« Merci, Terry.  Merci beaucoup de prendre ma défense comme ça.  Même si c’est de ma faute. »

Tout le monde ne le ferait pas, mais elle sait qu’avec elle, sa vie est en sécurité.  Qu’elle ait raison ou tort, Terry avait toujours été derrière elle et l’avait toujours soutenue.  De son côté, elle avait souvent réussi à apaiser la brune lorsqu’elle explosait.  Faut pas croire, mais elles ont toujours plutôt fait un bon duo.  Dernièrement, elles se sont reproché pas mal de choses, mais au final, c’était peut-être pour mieux se retrouver ?  A nouveau, Mel’ essaya de ne pas tirer de conclusions trop hâtives pour ne pas être déçue, mais elle ne pouvait s’empêcher d’espérer.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

We are strong, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are strong, baby [Terminé] We are strong, baby [Terminé] Icon_minitime1Dim 17 Nov - 11:43

Dans le fond, Terry n'était vraiment pas inquiète sur le travail de sa meilleure amie. Elle avait confiance en elle, donc, il n'y avait aucun problème pour la suite des événements. C'est bien pour ça qu'elle vient la prendre dans ses bras pour tenter de la rassurer, de lui montrer que rien ne pourra réellement l'atteindre et surtout pas un type comme lui. Terry regarde Amelia avant de lui lancer un grand sourire. Encore une fois, elle passe sa main dans son dos pour le frotter légèrement. Histoire de lui redonner un maximum de courage. Cette histoire ne devait pas la toucher. Terry ne tarde pas à continuer dans cette lancée, elle voulait vraiment la rassurer : C'est la première fois que ça nous arrive Mel... C'est rien. C'est vrai qu'elles se sont installées dans cette entreprise, il n'y a pas si longtemps que ça et une erreur, ce n'est rien. C'est le seul client qui ait vraiment râler. Il a profité de la situation, c'est clair. Il devait savoir qu'elles venaient de se faire cambrioler et qu'elles devaient encore être déboussolées. Il est quand même reparti avec une bonne affaire.. Elles se sont fait avoir mais Terry ne dit rien là-dessus. Tant pis, elles vont réparer, comme toujours..

Et puis, Terry vient embrasser son arme avant d'éclater de rire encore une fois. Toute la pression venait de tomber et ça se voyait très bien puisque, même, Amelia, se mettait à rire, aussi. Elle lui fait savoir que n'importe quel objet peut être une arme avec elle. C'est vrai qu'elle avait le sang chaud quand on touchait à Amelia, ou à ses amis, sa famille. Elle faisait peur mais dans le fond, ce n'était que des mots, pas de gestes.. Si l'homme s'en prenait directement à elle, elle ne pourrait pas se défendre, alors, elle préfère aboyer plutôt que de montrer qu'elle est faible. C'est comme ça, c'est son caractère qui la pousse à dépasser certaine limite. Et puis, avec son frère et son père, elle a toujours appris à se défendre, grâce à eux. C'est une petite teigne (a). Désolée, d'être comme « ça ». Souffle t-elle avec un sourire timide. Heureusement pour elle, Amelia n'avait pas peur d'elle, heureusement.. Terry s'excuse de l'avoir dérangée. Elle devait être en train de cuisiner à ce moment là.. Enfin bref, Terry revient vers le comptoir et commence à ranger les affaires.

Cependant, elle s'arrête quand elle entend sa meilleure amie venir la remercier. Un énorme sourire se dessine sur ses lèvres avant de lui souffler : Tu veux un autre câlin c'est ça ? (a). Roh, viens là.. Sans attendre, elle revient vers elle en la prenant dans ses bras. A son oreille, elle lui murmure : T'inquiète pas ma belle. Je suis là pour ça. Et toi, merci d'avoir aussi pris la mienne.. C'est vrai que dans l'autre sens, Amelia aussi avait pris sa défense. Terry reprend : Et merci de m'avoir calmé aussi.. Décidément, elle ne pensait pas retrouver sa meilleure amie comme ça mais ça lui fait un bien fou. Elle oublie tous les problèmes, tous les soucis, tout va bien..Terry serre sa meilleure amie avec tout l'amour qu'elle portait pour elle. Effectivement, elle l'aime du telle force qu'elle serait capable de tout pour elle, pour sa jolie blonde..
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

We are strong, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are strong, baby [Terminé] We are strong, baby [Terminé] Icon_minitime1Dim 17 Nov - 15:52

Terry a raison sur un point, c’est la première fois qu’arrive à ses oreilles une erreur de sa part.  Et Amelia ne se croit pas meilleure qu’une autre, donc c’est logique qu’elle ne soit pas parfaite, même si elle est du genre très perfectionniste.  Du coup, ça la blesse un peu, mais ce qu’elle ne doit pas oublier de prendre en compte c’est la réaction du client.  En effet, elle aurait pu tomber sur neuf personnes sur dix qui se seraient comportées poliment et calmement et il avait fallu que ça soit sur un homme qu’elle ne connaissait même pas qui était venu faire scandale.  Ne lésinant pas sur les efforts pour lui faire plaisir et le rallier à sa cause, la blonde lui fit une offre qu’il ne put refuser, non sans les menacer une dernière fois.  Inutile de dire que quand ils s’en va, les deux copines tombent dans les bras l’une de l’autre, clairement soulagées.  Visiblement, c’est derniers temps, elles n’ont pas de bol avec leur entreprise.  Terry se montre très posée et essaye de faire déculpabiliser Amelia qui dit « oui oui » en surface, mais qui n’en pense pas moins.

Terry alla reposer son arme non sans la féliciter.  Amelia ne peut que rebondir en expliquant que quoi qu’elle prenne entre ses mains, quand elle se met en colère, ça fait arme fatale !  La brune s’en excuse, mais ça n’était pas le but d’Amelia.  Ca n’était nullement un reproche.  

« Ne t’excuse pas.  On peut faire les économies d’un garde en fin de journée grâce à ça ! »

Plaisanta-t-elle, pour bien faire comprendre qu’elle n’était pas du tout fâchée de la manière dont Terry avait réagit.  Certes ça n’avait pas aidé à calmer le jeu, mais elle est comme ça, ça fait partie d’elle et en plus, Mel’ sait qu’elle l’a fait pour la défendre.  Ca serait le comble qu’elle le lui en fasse le reproche !  Elle explique ensuite qu’elle ne cuisinait plus, elle était en train de ranger et nettoyer ce qui devait l’être.  C’était peut-être le moment de retourner à sa tâche, sauf qu’Amelia ne pouvait pas la laisser comme ça, sans l’avoir remerciée de ce qu’elle venait de faire.  Ca lui semblait peut-être normal, mais pour elle ça voulait dire beaucoup.

« Voilà, j’osais pas le demander, alors je me suis dit qu’il fallait que je fasse quelque chose pour l’obtenir. »

Dit-elle en accueillant bien volontiers sa meilleure amie dans ses bras, un grand sourire pendu à ses lèvres.  En ce moment précis, Amelia est tellement heureuse qu’elle en oublierait presque sa bourde.  Mais retrouver Terry lui fait tellement de bien !  

« C’est comme ça qu’on fonctionne le mieux en équipe.  Le bon et le méchant flic. »

Ajouta-t-elle en riant.  Si d’extérieur Terry parrait être féroce, elle a des qualités incroyables que trop peu de gens se donnent la peine de découvrir.  D’ailleurs, ça lui fait penser à sa conversation avec Nick Hastings.  Peut-être est-ce le moment d’en parler ?  Elle désserra son étreinte, avant de demander à Terry.

« Il y a un truc dont j’aimerais bien qu’on parle niveau boulot, une opportunité qui vient de tomber, mais quand t’auras deux minutes, c'est pas urgent. »

Déjà qu’elle lui a pris une bonne poignée de minutes pour se débarrasser du monsieur impoli... !
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

We are strong, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are strong, baby [Terminé] We are strong, baby [Terminé] Icon_minitime1Dim 17 Nov - 16:54

Terry ne pensait pas qu'un tel événement pouvait les rapprocher. Il n'y a pas de doute, l'entreprise est ce qui les lie vraiment. Sans attendre, elle vient la prendre dans ses bras pour la rassurer. Elle ne doit pas s'en faire, ce n'est qu'un client. Un seul ! C'est vrai que, en ce moment, elles n'ont vraiment pas de chance avec l'entreprise. Mais voilà, elles vont se redresser, Terry est confiante. Mais pour le rester, elle a aussi besoin que son amie y croit. A deux, elles sont tellement plus fortes.. Terry s'excuse d'avoir autant gueulé et la remarque de Amelia continue de la faire rire. C'est vrai qu'elles n'ont pas besoin de garde du corps, Terry est là, avec sa poêle.. XD. Bon évidement, elles n'ont toujours pas rencontré une personne violente en vers elles, mais Terry est persuadée de ne jamais en croiser, on est à Shady Cove après tout... Peut-être qu'un jour, elles auront le luxe de se payer un garde mais ce n'est pas le cas. Et puis, c'est une idée inutile puisque cette ville est très calme. Sauf en été.. Surtout pour les cambriolages.

Et puis, c'est Amelia qui vient la remercier. Terry a un énorme sourire sur les lèvres et lui propose un nouveau câlin. Ce qu'Amelia accepte vivement. Je savais bien que t'en avais besoin. Murmure Terry à son oreille, avant de la serrer bien fort dans ses petits bras. Et puis, Mel lui fait part d'un point essentiel : elles se complètent ! Ouais ! On est une merveilleuse équipe !!S'exclame la jolie brune en venant frotter le dos de son amie pour continuer à la rassurer. Elle la connaît par cœur, elle sait qu'elle doit cacher ce qu'elle ressent parce qu'elle s'en veut, alors, elle lutte pour éviter qu'elle ne culpabilise. Elle n'a rien fait de mal, ce n'est pas grave. Terry se met à rire encore une fois. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant rigolé. Elle se sent bien et ça lui fait du bien. Amelia lui avait terriblement manqué. Le sourire de Terry est énorme, elle est heureuse et ça se voit. Amelia aussi et ça lui fait du bien de la retrouver, enfin. Finalement, elle a envie de remercier l'autre type.. XD

Amelia finit par se desserrer d'elle et Terry fait la même chose en reculant et en s'appuyant contre le comptoir. Un sourire illumine encore son visage face à la révélation de sa meilleure amie : C'est vrai ?  C'est génial ! Bon, elle ignorait tout, de tout ça mais elle était déjà heureuse de savoir que quelque chose de bien, allait s'offrir à elles.. Quand Amelia lui dit qu'elles peuvent en parler plus tard, Terry bouge négativement la tête, bien trop pressée de savoir la bonne nouvelle : Non, dis moi ! Je veux savoir ! Demande t-elle comme une gamine, heureuse de savoir qu'elle va recevoir un nouveau cadeau.. Ou pas.. XD Elle regarde tout autour d'elle, pour s'assurer qu'elle n'avait rien à faire et reporte son attention sur Amelia : C'est bon, j'ai encore le temps, tu peux me le dire.. Souffle t-elle en se calmant un peu. Son impatience est parfois désagréable, alors, elle se calme un peu..
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

We are strong, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are strong, baby [Terminé] We are strong, baby [Terminé] Icon_minitime1Dim 17 Nov - 18:54

Les deux jeunes femmes se retrouvent à nouveau dans les bras l’une de l’autre après qu’Amelia ait remercié sa meilleure amie de l’avoir défendue.  Il faut dire que ça l’a beaucoup touchée que Terry réagisse comme ça.  Elle l’a vraiment défendue corps et âme, même si elles ont eu quelques disputes récentes.  Ca a fait chaud au cœur de la blonde qui se dit que tout n’est pas perdu et qui se rappelle à quel point elles font toutes les deux une bonne équipe.  Elle n’hésite d’ailleurs pas à faire part de ce commentaire à Terry.

Passant à autre chose, Amelia se dit que c’était peut-être le bon moment pour parler de Nick et de la proposition qu’il lui avait faite.  Elle attendait le bon moment, parce qu’évidemment elle sait que le jeune homme ne plait pas beaucoup à sa meilleure amie.  Alors autant lui amener la proposition quand elle est dans de bonnes dispositions.  Amelia la connaît bien, quand même.  Elle lui dit donc avec douceur qu’elle doit lui parler de quelque chose quand elle aura le temps, mais que ça peut attendre.  Impatiente, Terry lui dit qu’elles pouvaient en parler maintenant d’une manière tellement mignonne que ça fit rire la blonde.  

« Okay, en fait j’ai rencontré Nick Hastings, le patron du Warehouse à un mariage. »

Elle se mordit la lèvre un instant, avant d’ajouter.

« J’ai cru comprendre que vous n’étiez pas les meilleurs amis du monde, mais moi il m’a vraiment fait très bonne impression.  On a pas mal parlé ensemble en fait et de fil en aiguille, lorsqu’il a goûté mon buffet de desserts et bien il m’a demandé si je ne pourrais pas faire quelques douceurs pour sa boîte de nuit aux petites heures du matin. »

Elle marqua une courte pause, complètement nerveuse à l’idée d’entendre la réaction de Terry.  Elle espérait qu’elle serait enthousiaste, parce que tous les nouveaux projets sont bons à prendre et qu’en plus, mis à part le fait qu’Amelia devrait s’organiser pour cuisiner et amener les denrées assez tôt, bah ça ne leur occasionne pas trop d’embêtements.

« Maintenant, je lui ai dit que je te demanderai d’abord ton avis parce que de toute façon, c’est toi qui gère tout ce qui est contrats et tout ça.  Et puis que ça m’importe beaucoup. »
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

We are strong, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are strong, baby [Terminé] We are strong, baby [Terminé] Icon_minitime1Dim 17 Nov - 22:06

Terry est bien contente de retrouver sa meilleure amie. Comme quoi elles n'ont rien perdu. Terry est heureuse de la reprendre dans ses bras, ça lui fait du bien. Ca lui fait chaud au cœur. Et surtout, elle commence à regretter de ne pas lui avoir parlé de Chase bien plus tôt, cette chaleur, elle en avait bien besoin à un moment dans sa vie.. Mais elle n'avait pas cru en leur amitié.. Elle ne recommencera plus, c'est une certitude, elle a tellement besoin d'elle..

Et puis, Amelia avait une nouvelle proposition à lui faire savoir pour l'entreprise. Bien heureuse et bien impatience, elle ne tarde pas à demander ce que voulait lui dire son amie. Elle avait hâte de savoir. Mais au moment où elle prononce : Nick Hasting, le sourire qui illuminait son visage, disparaît aussitôt.. Pourquoi lui parle t-elle de lui ? Terry baisse la tête en entendant sa meilleure amie. Si elle baisse la tête, c'est qu'elle tente de lutter pour ne rien dire de mal. Amelia a l'air de l'apprécier.. Terry soupire avant de s'appuyer contre le comptoir : J'sais pas quoi te dire Mel.. Mais.. Terry croise les bras et essaie de rassembler ses esprits. Ok, on se calme, c'est le meilleur ami de Chase et sa propre meilleure amie l'a apprécié... C'est une blague, une grosse blague.. Ca va être compliqué.. Reprend Terry en essayant de se contrôler un minimum..

Du coup, elle essaie de penser à autre chose. Si elle oublie qu'il s'agit du gérant, c'est plus simple pour elle. Mais ça se voit, sur son visage, Terry n'est pas très bien, non.. Il faut dire, qu'ils ne se sont jamais bien entendus, comme avec Chase après tout. Mais avec Nick, c'était différent, elle avait beau lui gueuler dessus, il y avait autre chose. Du moins, elle le fuyait le plus possible. Avec Chase, elle n'y arrivait pas, alors elle gueulait.. Terry ne comprend pas vraiment ce qu'elle a bien pu trouver à ce type mais elle essaie vraiment de penser qu'à son entreprise, seulement à elle. Qu'est ce que vous vous êtes proposés ? Demande naturellement Terry, la mâchoire serrée. Elle se retient de faire le moindre commentaire mais dans le fond, oh oui, dans le fond, elle aimerait tellement dire qui est vraiment Nick à sa meilleure amie.. Mais bon, ça date de la primaire, aussi.. Je veux dire, c'est quoi le contrat ? Elle demandait simplement ce qu'ils avaient bien pu se dire, tous les deux. Elle essaie toujours de faire valoir son entreprise avant tout le reste.. Mais c'est franchement dur.

Et qu'est ce qu'il t'a dit sur moi ? Demande encore une fois Terry, curieuse de savoir les pensées de cet homme. Dans le fond, elle savait déjà la réponse.. Mais elle voulait être sûre de penser la même chose de lui. Ils se sont tellement gueulés dessus, qu'une alliance avec sa boîte est presque impossible pour Terry. Mais bon, pour Amelia et pour Chase aussi, elle peut faire un minimum d'effort. C'est dingue comme les choses peuvent changer..
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

We are strong, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are strong, baby [Terminé] We are strong, baby [Terminé] Icon_minitime1Mar 19 Nov - 18:54

Amelia se lança donc, parlant de la proposition que Nick lui avait faite.  Elle savait qu’annoncer tout de go le nom du gérant comme ça, ça n’allait pas être évident à faire passer.  Elle hésita un court instant à d’abord faire accepter l’offre avant de parler de Nick mais elle ne trouva pas ça très honnête, du coup elle évita d’agir de la sorte.  Dès qu’elle prononce le nom du garçon, elle peut voir l’attitude de Terry changer et c’est bien dommage.  

« Compliqué ?  Je ne vois pas bien en quoi ça va être compliqué pour toi ?  Tu ne vas rien avoir à faire de plus ou de moins que d’habitude. »

Ca n’est pas parce que Mel’ fera les livraisons aux petites heures que Terry devra se lever à ses heures là.  La gestion de ses comptes et transactions se fait en journée donc au final ça ne change rien dans la vie de la brune, si ça n’est qu’elle n’apprécie pas Nick.  Mel’ trouve vraiment ça dommage parce qu’elle est vraiment très contente de ce projet et qu’il est immédiatement réalisable sans trop de contraintes, contrairement à l’offre précédente de sa meilleure amie.  Elle avait été contente, elle, quand Terry lui avait annoncé sa nouvelle.  Elle se mordit la lèvre un instant, réfléchissant à la meilleure manière d’agir.  Elle n’a aucunement envie qu’elles se disputent à nouveau.  Tout sauf ça.

« On ne s’est pas vraiment proposé des choses ni promis quoi que ce soit, parce que je voulais te consulter dans un premier temps, évidemment.  D’après ce que j’ai compris, il serait intéressé par du sucré pour les derniers fêtards.  Maintenant, je peux lui demander plus exactement quoi si tu acceptes... »

Elle se doute bien que Terry n’aura pas vraiment envie de faire des affaires avec le beau brun.  Assez rapidement, Terry lui demanda ce que Nick avait dit sur elle et Amelia leva les yeux au ciel.  Pourquoi fallait-il qu’elle cherche les embrouilles?  Quoi qu’Amelia dise, Terry ne la croira pas parce qu’elle s’est fait son idée et qu’elle est une vraie tête de mule.

« On n’a pas épilogué à ton propos, mais il a volontiers admis que sous tes airs, tu dois être quelqu’un de bien.... Peut-être que tu pourrais admettre la même chose... »

Lui proposa-t-elle, pour commencer.  Nick avait juste dit qu’ils ne s’entendaient pas et il avait été assez délicat.  De toute manière, il se doutait bien que s’il parlait trop en mal d’elle devant Amelia, ça ne passerait pas.  Et puis faudrait être un peu con pour agir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

We are strong, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are strong, baby [Terminé] We are strong, baby [Terminé] Icon_minitime1Mer 20 Nov - 15:00

Amelia ne pouvait pas comprendre la relation qu'elle entretenait avec Nick. Elle était difficile et semée d'insultes, de mauvaises paroles... Elle assemblait toujours le trio infernal ensemble. Ce trio insupportable qui se dandinait sur les bancs de l'école. Mais vu que maintenant, elle pense qu'il ne reste qu'un pauvre duo, elle peut, peut-être, faire des efforts. Un sourire se dessine sur les lèvres de Terry quand Amelia lui fait savoir que ça ne changerait rien pour elle. Ce qu'elle voulait surtout dire c'est qu'elle risquait de péter un câble si elle le voyait, surtout XD. Elle lui répond d'une voix douce, pour espérer d'éviter une dispute : Oui, tu as raison. Je peux, au moins, faire cet effort là pour l'entreprise. Après tout, je ne suis pas obligée de le croiser tout le temps.. non ? Demande Terry avec une mine triste. C'est vrai qu'elle le détestait mais elle a toujours cherché à le fuir. Parce que, mine de rien, c'était celui qui pouvait la toucher plus facilement. Terry avaitbesoin de son amie, elle ne voulait pas qu'elle lui dise que Nick est un homme bien parce qu'elle ne peut pas le croire. Elle a mis du temps à voir la vraie personnalité de Chase, alors ça ne va pas changer tout de suite pour Nick. Amelia ne devait pas connaître les bonnes grosses disputes de Nick et de Terry..

Terry croise les bras et essaie de réfléchir. Elle oublie petit à petit qu'elles évoquent Nick. Elle n'a pas envie de penser que c'est lui, le patron. Non, parce que ses idées, pour l'entreprise, vont s'embrouiller de plus en plus. Donc, non, il faut qu'elle reste neutre. Terry regarde le sol et continue de réfléchir. Une fois que c'est fait, elle la relève avant de lui souffler : Ok ! On peut faire ça. Par contre, j'aimerais au moins que ça se fasse sur une période d'essais au départ. Qu'est ce que t'en penses ? Demande tout de même Terry. Amelia est quand même l'autre directrice de cette entreprise. La jeune femme essaie de se rassurer un maximum en se disant qu'elle ne va pas le croiser. Terry a déjà fait des efforts considérables avec Harper, elle n'est pas sûre d'y parvenir avec Nick. Mais bref, il faut qu'elle fasse des efforts en oubliant le passé. Ca ne va pas être simple. Même s'ils ont grandi, ils se sont faits trop de mal pour que ça soit séparé d'un coup. Il va falloir du temps .

Terry soupire une dernière fois en entendant la réponse de Amelia. Elle ne sait plus du tout quoi penser de tout ça. Et si Chase lui avait raconté pour eux deux.. Il va sûrement la haïr davantage. Elle n'en sait rien. Terry relève les yeux et avoue à Amelia : Je sais pas si ça va s'arranger entre nous. Mais on peut au moins faire quelque chose pour l'entreprise. L'entreprise. Elle garde cette ligne de conduite. Elle ne voudrait pas déplaire à Amelia mais c'est dur, c'est compliqué. Bref c'est tout une enfance qu'elle doit oublier. Par contre, elle est quand même rassurée que Nick n'ait pas fait de mal à sa meilleure amie. En y pensant, elle comprend qu'ils sont en train de former des duos improbables.. A quand la soirée à 4.. ? Grosse ironie...
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

We are strong, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are strong, baby [Terminé] We are strong, baby [Terminé] Icon_minitime1Mer 20 Nov - 17:58

Spoiler:


Amelia sait bien que sa proposition ne va pas être facile à accepter pour Terry, parce que visiblement elle ne s’entend pas trop avec Nick.  Mais quand elle voit après que ça peut se passer mieux comme avec Chase, elle se dit que rien n’est perdu.  Et puis elle essaye aussi de rassurer Terry en lui disant que ça ne changerait rien pour elle dans ses habitudes, que ça sera un client comme un autre.  Toutes les deux savent bien qu’elles n’ont pas vraiment le choix ces derniers temps si elles veulent gagner de l’argent.  Heureusement pour elles, les fêtes de fin d’année approchent, période la plus faste pour leur entreprise.

« Waw.  Qui êtes-vous, qu’avez-vous fait de ma meilleure amie ? »

Demanda-t-elle avec un sourire.  Elle ne sait pas si c’est sa relation avec Chase qui rend Terry mature comme ça et puis plus calme, mais quoi que ça soit, qu’elle continue, parce qu’elle surprend Amelia assez positivement.

« Bien sur, si tu veux je m’arrangerais pour que vous ayez le moins de contacts possible.  Surtout que moi je m’entends vraiment bien avec lui. »

Elle serait même contente d’avoir un prétexte pour le revoir, parce qu’ils ont passé une très chouette soirée alors qu’elle ne s’attendait pas du tout à l’y croiser.  Terry se montre très professionnelle et les deux filles se mettent à discuter de ce qui a été dit avec le gérant de la discothèque.  Mel’ a essayé de limiter leur conversation à ce sujet, ne voulant pas tirer de plan sur la comète sans en avoir parlé à Terry.  Elle est sa meilleure amie, sa partenaire et sa collègue, c’est normal que son avis lui importe énormément.  Parce qu’en plus, souvent, c’est un petit génie.

« Bien sur, c’est une excellente idée.  Je suis tout à fait d’accord. »

Une période d’essai serait sans doute une très bonne solution pour tester si oui ou non leur collaboration fonctionne tant pour elles que pour Nick.  Il sera d’ailleurs sans doute d’accord avec la proposition.  Amelia s’avance peut-être un peu, mais il faut dire qu’elle est de nature optimiste.

« De toute façon, Terry, je n’attends pas de toi quoi que ce soit vis-à-vis de Nick. »

Tenta-t-elle de se montrer rassurante, posant une main sur le bras de son amie.

« La seule chose, c’est comme tu le dis : l’entreprise et puis pour Nick, je m’en charge, y a pas de problème.  Je pensais aller le voir d’ici quelques jours avec mon book, pour voir ce qu’il voudrait très clairement et sur base de ça tu pourrais établir un contrat ?  Qu’en penses-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

We are strong, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are strong, baby [Terminé] We are strong, baby [Terminé] Icon_minitime1Mer 20 Nov - 20:09

Spoiler:

Comme avec Chase, Terry doit essayer de passer outre leurs nombreuses disputes. Mais ce n'est franchement pas facile avec Nick. Mais voilà, avec ce qui se passe avec Chase, elle fait de gros efforts. Il a de plus en plus d'estime en elle et finalement, être calme devant ses meilleurs amis est une belle preuve qu'il commence à être vraiment important pour elle. Bref, quoi qu'il en soit, il y a autre chose qui la pousse à agir ainsi. C'est l'entreprise. Elles ont besoin d'argent et c'est peut-être une bonne solution et une bonne pub pour elles. Du coup, Terry finit par lui dire qu'elle est d'accord, même si, dans le fond, elle ne veut toujours pas le croiser. C'est trop compliqué pour elle, de toute manière. Un sourire s'agrandit quand elle entend la réflexion de son amie. C'est vrai qu'elle avait changé. Elle était plus calme, plus canalisée et prenait le temps de réfléchir. Ouais, j'avoue, c'est bizarre non ? Grimace Terry avant d'éclater de rire. Elle non-plus, elle ne se reconnaît pas mais c'est vachement agréable. Elle change dans le bon sens du terme. Par contre, elle pose ses conditions. Elle n'a pas envie de tout faire foirer si jamais elle doit lui gueuler dessus. Alors, elle préfère limiter les rencontres avec lui. Terry acquiesce avant de lui souffler : Du moment qu'il te fait pas de mal, ça me va. Lui murmure Terry avec un sourire. Elle n'a pas envie que sa meilleure amie se trompe sur la personnalité de Nick. Elle est sûre de rien avec lui et comme toujours, elle a tendance à se méfier. Et puis, elle est toujours très protectrice avec elle, aussi..

Bon d'accord, tout ça, ça me va ! Reprend Terry, comme si elle essayait de reprendre du poil de la bête. Ce n'est pas toujours facile d'évoquer Nick. Il faut dire que leur passé a été bien tumultueux.. Ils ne vivent pas dans un monde tout rose.. Terry lui propose d'établir une période d'essais, histoire de voir comment ça se passe. Amelia lui avoue qu'elle n'attend rien d'elle vis à vis de Nick et ça la rassure beaucoup... Merci... Souffle Terry, soulagée d'entendre ce genre de chose. Elle sourit en sentant la main de son amie sur son bras. Elle sait se montrer rassurante, c'est fou.. En fait, elle a vraiment peur de péter un câble en voyant Nick, elle a peur de ne pas savoir se contrôler face à lui. Mais pour le bien de l'entreprise et pour celui de Amelia, elle doit rester calme et faire des efforts. C'est simple après tout, elle n'est pas obligée de le voir, ni lui parler, d'ailleurs.. C'est parfait (a). Amelia la rassure encore une fois et lui explique que le plus important, c'est l'entreprise et sans attendre, elle approuve d'un mouvement de tête. Au moins, elles sont sur la même longueur d'ondes. Se sont-elles enfin retrouvées ? Terry n'en sait rien mais elle se sent bien là, elle est calme et tout va bien. Pour une fois..

Terry rajoute, en plongeant son regard dans le sien : Cette idée est géniale, j'suis sûre qu'elle va marcher ! Enfin, pour l'entreprise.. Ca va marcher! Reprend Terry, parce que, pour ce qui est de Nick et d'elle, ce n'est pas sûr que ça marche, non. Mais l'entreprise est la chose la plus importante. Elles doivent se baser dessus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

We are strong, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are strong, baby [Terminé] We are strong, baby [Terminé] Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 0:34

« Je dois bien avouer, en effet, que c’est assez étrange, mais ça me déplait pas ! »

Reconnut-elle dans un sourire, trouvant que sa meilleure amie avait réagit avec beaucoup de maturité, finalement.  Au départ, Amelia avait craint que Terry ne fasse passer ses sentiments personnels avant la boutique, mais finalement, elle avait retrouvé la raison et agissait en adulte responsable.  Elle expliqua juste qu’elle n’avait pas envie de traiter de personne à personne avec Nick et Amelia expliqua qu’elle voulait bien discuter avec lui et s’occuper de le rencontrer.  C’est pas comme si c’était une pénitence pour elle, loin de là.  Elle le trouve vraiment adorable.  Visiblement il a un peu traumatisé Terry qui commence à s’en faire pour elle.  Elle va finir par la faire douter, tiens !

« T’en fais pas pour ça.  S’il me fait du mal, on aura vraiment pas à regretter de ne pas collaborer avec lui alors ! »

Conclut-elle dans un sourire.  Elle sait que ça n’arrivera pas, donc elle se veut rassurante.  Elle explique d’ailleurs à Terry qu’elle n’essaye pas de la faire changer d’opinion ou de lui forcer la main, mais qu’elle fait ça pour leur business.  La brune semble facilement le comprendre et finalement conclut que c’est une bonne idée pour l’entreprise.

« Super, je suis contente que ça se fasse.  Bah écoute, je vais faire comme on a dit, je vais aller voir Nick, voir ses conditions tout ça et puis revenir vers toi pour l’élaboration du contrat alors.  Merci ! »

Son grand sourire reprit place et une chose est sure, il ne la quittera pas de la journée.  Elle est vraiment ravie qu’entre elle et Terry les choses redeviennent normales.  Ca lui fait du bien.

FIN DE LA SCENE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


We are strong, baby [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: We are strong, baby [Terminé] We are strong, baby [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

We are strong, baby [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: