Partagez|

Won't somebody come take me home ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Won't somebody come take me home ? Lun 11 Nov - 22:33

Assise la tête posée sur les mais à une table dans un petit bar miteux à la sortie d'Eagle Point sur la route menant à Shady Cove, Harper fixe l’œil hagard, les trois douzaines de shots de tequila qu'elle a déjà ingurgité. C'est une quantité d'alcool assez phénoménale compte tenu de son petit gabarit et du manque d'habitude, mais la jolie brune tient toujours le coup bien qu'elle se sente particulièrement fatiguée.

Cette fatigue, l'alcool n'y est pas entièrement étranger, mais n'en est pas non plus le seul responsable. Harper n'est plus elle même depuis quelques jours. Depuis qu'elle a perdu son premier patient sur la table d'opération, la jeune femme ne se sent plus la force de continuer.

Depuis ce fameux jour, Cameron ne dort plus. Chaque fois qu'elle ferme les yeux, Matthew vient lui demander pourquoi elle ne l'a pas sauvé, pourquoi elle l'a laissé mourir lui et pas un autre. Chaque assoupissement se solde par un réveil en sursaut quelques minutes plus tard, le corps en sueur, le coeur battant à tout rompre et les yeux pleins de larmes.

Si encore il n'y avait que ça... Sa dernière opération, une bénigne fracture ouverte, Harper a été incapable de la réaliser. Tétanisée à l'idée de perdre encore quelqu'un, la jeune femme a perdu tous ses moyens et a préféré fuir le bloc opératoire, les mains tremblantes avant de vomir de peur dans la poubelle de service. Rien à faire, cet épisode l'a traumatisée.

C'est pour cette raison que la chirurgienne a remis aujourd'hui à sa chef de service, une lettre de démission. Consciente de l'état mental de la jeune femme, Monica ne l'a cependant pas accepté et a ordonné à la jeune femme de prendre un congé, le temps de reprendre ses esprits et de réfléchir sagement à la question.

C'est dans ce but que la jeune femme s'est arrêtée dans ce bar, réfléchir. Seulement, l'alcool ne l'y aide pas vraiment. En revanche, le cerveau engourdit par la téquila, penser à Matthew devient beaucoup moins facile et lui permet d'oublier, pour quelques heures, qu'elle a laissé un jeune homme mourir.

Retirant sa main droite de sous son menton pour laisser son index trainer sur le bord d'un des petits verres qui s'alignent sous ses yeux, Harper déglutit difficilement. La tristesse est toujours présente, et se manifeste malgré tout par moment. Les larmes lui montent aux yeux.

-Ben alors ma jolie... On déprime? Questionne une voix masculine fortement avinée qui vient de s'installer en face d'elle.

Relevant les yeux vers lui avant de les baisser de nouveaux. Harper se contente d'un simple: Va te faire foutre...


- Ben alors, on est pas très polie, j'te veux que du bien moi ma belle... Insiste-t-il tandis que la jeune femme se lève, titubante pour rejoindre la sortie.

Elle n'a pas besoin d'un con dans son genre. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Won't somebody come take me home ? Mar 12 Nov - 16:42

Du côté de Jamie, tout va bien, elle pète la forme. La vie est belle et elle profite clairement de tout ce que la vie pourrait lui offrir. Jamie est comme ça, elle déborde de vie, elle n'a qu'une seule envie, c'est de profiter. Alors, ce soir là, elle avait envie de faire la fête avec ses copines. Elles viennent la chercher pour partir un peu en retrait de leur petite ville. C'est vrai que Jamie adore Shady Cove mais parfois, il y a des limites, elle aimerait profiter des autres endroits bien plus agréables, et bien plus festifs. Alors, elle n'hésite pas et suit ses amies à Eagle Point.

Habillée d'une simple robe noire moulante, Jamie sort de la voiture pour suivre ses copines à l'intérieur du bar. Une fois qu'elles poussent les portes, un énorme sourire se forme sur les lèvres de la jolie brune, elle sent qu'elle va passer une magnifique soirée. Scrutant un peu partout, à la recherche d'un homme, elle repère une autre amie, Harper. Elles sont copines et elle la connaît bien. Mais ce soir, elle est entraînée par ses amies pour aller sur une banquette avec d'autres garçons

Avec la chaleur du bar, Jamie finit par accrocher ses cheveux en arrière. Elle a déjà très chaud à l'intérieur. Elle se marre, elle s'éclate et commence même à se lever pour aller danser. Voilà, c'est le genre de soirée que Jamie adore. Mais, alors qu'elle dansait, ses yeux se posent automatiquement sur Harper qui est visiblement très mal puisqu'elle tente de tituber vers la sortie. Jamie fronce les sourcils en s'apercevant qu'elle n'est pas toute seule et qu'un homme se décide à l'emmerder. Elle tourne la tête vers ses copines et leur signale qu'elle va retrouver une autre personne, en les tenant, bien évidement au courant, pour la suite de la soirée. Elle n'a pas envie de rentrer à pied. Jamie n'a pas vraiment bu, seulement  un Mojito. Ce n'est pas grand chose et ça ne lui attaque pas le cerveau, pas encore.. Jamie ne tarde pas à attraper son sac avant de se diriger droit vers Harper pour attraper son bras avant de sourire, de toutes ses dents, à l'homme qui n'arrêtait pas de l'emmerder : Désolée, on doit passer au toilette. Tu sais les trucs de filles là... On revient, je te la ramène de suite ! Jamie lui lance un grand sourire chaleureux avant de tirer sur le bras de sa copine pour l'emmener de force dans les toilettes des dames, du bar. Une fois que c'est fait, elle ferme la porte et lâche son amie.

Elle est en face d'elle et se permet de la regarder de bas en haut. Elle est dans un état pas possible. Elle a l'air bien amoché par l'alcool mais aussi par la tristesse. Jamie croise les bras et lui demande sans attendre : Qu'est ce qui se passe Harper ? T'allais laisser ce mec abuser de toi ou quoi ? Demande Jamie, franchement surprise, de ne pas voir son amie se défendre un minimum. Ca se voyait, elle n'avait pas la force de la faire et finalement, Jamie se réjouie d'avoir été dans ce bar ce soir là, au moins, elle a empêché son amie de faire la plus grosse connerie du siècle. Jamie s'approche d'elle et pose un doigt sous son menton pour relever son visage : Regarde toi Harper... Qu'est ce qui ne va pas ? Inquiète, Jamie plonge son regard clair au fond du sien. Elle veut quand même des explications et ce, même si elle a l'air un peu (beaucoup) bourré.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Won't somebody come take me home ? Mar 12 Nov - 21:06

Légèrement, pour ne pas dire totalement saoule, Harper n'est pas d'humeur à supporter la présence de cet homme sans doute tout aussi saoul qu'elle. Elle n'a pas la moindre envie de se faire draguer par ce type ni par personne d'autre. Elle veut juste oublier un instant la dure réalité.

Le cerveau embrumé, la jeune femme est tout juste assez sobre pour se lever et esquisser quelques pas maladroits en direction de la sortie. Il ne faudrait pas beaucoup plus qu'une petite brise de vent pour la faire s'écrouler ivre morte sur le sol, mais la jolie brune s'accroche à ses dernières forces pour s'éloigner le plus possible de la table.

Un premier pas, puis deux, puis trois... Harper oscille légèrement sur ses jambes et parvient difficilement à maintenir son équilibre jusqu'à ce qu'une main ferme ne lui empoigne le bras. Fronçant légèrement les sourcils lorsqu'elle entend quelqu'un parler d'une histoire de toilettes et de filles, la jeune femme n'a pas le temps de réfléchir plus en avant qu'elle se sent entrainée sans trouver la moindre force en elle pour résister.

Se trainant à la suite de la jeune femme jusqu'aux toilettes pour femmes, Harper ne reconnait la belle brune qui lui fait face qu'une fois appuyée contre le mur des toilettes. Jamie... En voilà une surprise!

Esquissant un sourire amusé auquel sa forte consommation donne presque un aspect malsain, Harper marmonne quelques paroles à l'adresse de la jeune femme lorsque celle ci la questionne à propos de son état tout en lui demandant si elle comptait laisser cet homme abuser d'elle.

-On dirait que c'est plutôt toi qui veux abuser de moi...Fait-elle remarquer dans un rire goguenard, fière de sa bêtise.

La bouche pâteuse, la chirurgienne passe une main dans ses cheveux avant de fermer un instant les yeux, la tête baissée. Elle se sent épuisée. Heureusement que le  mur derrière elle est là pour la retenir, sans quoi serait-elle déjà au sol. D'ailleurs, ce n'est pas l'envie de se laisser glisser à terre qui lui manque. Seulement, Jamie la prend de court en relevant son menton pour la forcer à la regarder.

Soutenant brièvement son regard, Harper finit par se dégager tout en rejetant les doigts de son ami d'un revers de la main.

-Je vais bieeeen...Se défent-elle avant qu'un haut le coeur ne vienne lui secouer l'estomac.

Se ruant dans la première cabine venue, la jolie brune se jette à genoux pour vomir tripes et boyaux au dessus de la cuvette. Son corps se décide enfin à lui faire payer ses excès.
Après avoir vomis tout son saoul, la jeune femme reste assise par terre, s'appuyant contre le mur fin de la cabine, la tête rejetée vers l'arrière. Elle ne va pas bien, pas bien du tout. Elle veut simplement tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Won't somebody come take me home ? Mer 13 Nov - 17:29

Jamie n'a pas vraiment laissé de temps à Harper avant de l'attraper par le bras et l'attirer ailleurs. Elle semblait complètement morte et elle n'avait pas envie de la laisser partir avec un type qu'elle ne connaît pas. Enfin, pas dans son état parce que, à la base, Harper et Jamie sont du même genre, elles profitent des hommes sans se soucier du reste et elles ont leurs petits caractères quand elles n'ont pas envie de passer une soirée avec tel ou tel homme. Mais là, elle avait bien vu que Harper venait de rejeter fermement le type. Alors, sans vraiment réfléchir, elle lui avait sorti une excuse bateau pour se diriger bien rapidement, dans les toilettes des dames. En voyant l'état de son amie, Jamie grimace. Elle est dans un état pitoyable. A sa réflexion, Jamie se contente de sourire. Elle n'a pas envie de l'engueuler pour ce genre de connerie. Elle est tellement dans un état pitoyable que bon, elle ne peut rien lui dire.. Seulement, elle se permet de lui souffler : Tu dis n'importe quoi.. Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres avant de poser son doigt sous son menton pour relever son visage. Elle lui pose une nouvelle question mais elle semble se défiler encore une fois, en venant, même, la repousser.

Mais cette fois, elle n'esquisse pas un seul sourire. Non, bien au contraire puisqu'elle affiche un air sérieux et n'hésite pas à lui répondre avec un peu plus d'autorité : Non, tu ne vas pas bien ! Jamie finit par attraper son bras pour la faire venir près du lavabo. Passe toi un coup sur ton visage, tu fais peur à voir, Harper. Lui fait savoir Jamie en étant, encore un peu plus sérieuse. Elle n'avait pas envie de laisser son amie dans un état pareil. Elle devait faire quelque chose au plus vite. Doucement, elle la force à venir près du lavabo. Elle attrape du papier, pour essuyer les mains, et vient le tremper dans de l'eau avant de passer sur son visage. Jamie regarde ses réactions. Elle ressent peut-être le besoin de vomir. Ca serait bien, au moins, ça passera plus vite.  Jamie remet les cheveux de Harper en place. Elle essaie de prendre soin de son amie, elle n'a pas l'air bien. Et puis, elle finit par lui montrer les chiottes en lui demandant : Tu veux peut-être.... ? Jamie s'arrête. Harper devait bien comprendre ce qu'elle insinuait sur le moment.

Et puis, elle essaie de capter son regard avant de lui demander, une fois de plus : Dis moi ce qui se passe.. ? Sa voix est douce et posée, elle attend des explications. Elle n'a jamais vu son amie dans un état comme ça et autant dire qu'elle est inquiète.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Won't somebody come take me home ?

Revenir en haut Aller en bas

Won't somebody come take me home ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
A proximité de la ville
 :: Eagle Point
-
Sauter vers: