Partagez|

In need to buy new shoes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: In need to buy new shoes Mer 13 Nov - 21:02

Après un début d’année scolaire à New York, me voici de retour à Shady Cove pour y passer les vacances d’Halloween. J’aimais toujours revenir ici, surtout pour Cindy en fait. Je suis très proche de ma mère adoptive et j'étais réellement heureuse de pouvoir la retrouver. Ce n'est pas que je n'aime pas le reste de ma petite tribu mais disons que le climat était tendu avec James et hormis lui je ne parlais pas à grand monde. Fan de mode, j’avais eu envie en me levant ce matin de m’acheter une nouvelle paire de chaussures. Les paires trainant dans ma chambre ne me plaisait plus, il était grand temps de renouveler à ce fâcheux détail. J'avais pu faire quelques économies à New York et je comptais donc en profiter pour m'acheter une nouvelle paire.

La Carrie Bradshaw des temps modernes – sous entendu moi – avait cependant besoin d’une acolyte de choc. Après avoir vu et revu mon répertoire téléphonique, mon choix s’est finalement porté sur Alexandra, une de mes bonnes amies avec qui j’adore passer du temps. C’était donc elle : ma nouvelle Samantha Jones. Elle avait certes quelques rides en moins et un passé sexuel moins sulfureux mais elle faisait parfaitement l’affaire en matière de mode.

Un petit coup de fil passé et l’affaire est jouée : en route pour Ashland. En plus d’être une ville universitaire, il y a aussi et surtout un grand centre commercial avec les marques en vogue. Ni une ni deux me voici déjà dans le bus à destination du paradis des chaussures, ne conduisant toujours pas ma propre voiture. J’avais rendez-vous avec Alex directement là-bas et comme d’habitude je risquais d’être un peu en retard. Bah oui, il faut du temps à une beauté comme moi pour se préparer. Je n’aime pas sortir mal fringuée ou mal coiffée ou encore pire pas maquillée.

Au bout d’une petite demi-heure me voici finalement arrivée à destination. Perchée sur mes hauts-talons, je me dirige d’une fière allure à l’entrée du centre commercial. A la recherche de Alexandra, je scrute les moindres recoins sans pour autant la trouver. N’aimant pas attendre, je lui envoie rapidement un message, lui demandant de bouger son joli cul parce que Carrie Bradshaw n’attend pas.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
• Étudiante •

Description du personnage
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: In need to buy new shoes Jeu 14 Nov - 11:28

Alexandra entâme son troisième tour sur le parking et commence a désespérer. Si bien qu´elle s´énerve dans sa voiture contre le sale type qui lui pique sa place. Un putain de fake gentleman qui lui adresse un sourire charmeur. Alexandra, elle, ne lui fait qu´un fuck avant de démarrer à nouveau. Si seulement elle avait prit le bus quoi! Elle soupire et tourne pour monter à l´étage, dès fois qu´il y aurait des places sur le toit. Et effectivement. N´hésitant pas longtemps, elle garde sa voiture dans la première place qu´elle trouve, s´en foutant complètement si oui ou non le conducteur de la voiture voisine arrive a rentrer à nouveau dans son véhicuel. Alexandra elle-même est contente d´être plutôt fine. Enfin.

Attrapant son sac a main, elle sort les clefs de sa voiture puis s´extirpe de l´habitacle, referme la porte et ferme a clef. C´est, alors qu´elle se dirige vers la sortie, qu´elle entend son portable vibrer. Instantanément son coeur fait un bond et sa respiration s´accélère. C´est toujours le cas depuis sa nuit avec Flóki. Elle pense toujours avoir un message de lui, alors que c´est débile étant donné qu´elle ne lui a pas laisser son numéro. Soupirant donc contre sa propre bêtise, elle fouille son sac et en sort son portable. Ce n´est que Erika qui lui demande de se bouger le cul.

"Tu vas voir ce qu´il te dit mon cul quand il te verra! ><" s´empresse-t-elle de taper sur son nouveau Blackberry avant d´envoyer le message.

Ses talons claquant sur les pavés du chemin, elle accélère le pas, la rage faisant place à la joie et la hâte. C´est que ça fait plus de 3 mois qu´elle n´a plus vu Erika! Alors qu´elles passaient leur week-end ensemble a sortir et faire la fêtes, le fait qu´Erika fasse ses études à New-York maintenant et que donc elle ne peuvent plus se voir aussi régulièrement est fortement déplaisant. Mais bon, Alexandra ne pourra rien y changer.

Arrivant assez rapidement à destination, la jeune femme s´avance dans le centre commercial, se dresse légèrement puis, appercevant son amie, affiche un grand sourire et lui fait un signe de la main avant de courire vers elle et se jeter littéralement dans ses bras.

"ça fait trooooop longtemps!" se plaint-elle alors qu´elle sert son amie dans ses bras avant de se reculer à laisse respirer à nouveau. Sans perdre son sourire elle lui attrape le bras et se dirige promptement vers l´escalator "Alors ? C´est comment New-York? Je veux tout savoir. Absolume touuuuuut!"

Car ouais, New-York ce n´est pas rien! Bon certes, Alexandra connait Seattle et Washington mais ce n´est pas New-York non plus!

"Living in ruins of a palace within my dreams"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: In need to buy new shoes Ven 15 Nov - 17:14

Cela faisait mine de rien très longtemps que je n'avais pas vu mon acolyte Alexandra. Trois mois environ, si ma mémoire est bonne. Même si c'est plutôt long j'avoue ne pas avoir vu le temps filer à New York, n'ayant pas vraiment le temps de m'ennuyer entre les cours, les moments avec mon père et les visites touristiques. En plus de ça j'avais pris un petit job dans un centre commercial afin de me faire un peu d'argent de poche, n'aimant pas vraiment compter sur quelqu'un pour m'entretenir. Dans le passé j'étais clairement une petite feignasse ingrate mais les temps changent et Cindy était parvenue à me faire grandir, ce qui n'était pas gagné d'avance.

Impatiente, j'attends que Alex fasse son apparition. A la place je sens mon téléphone vibrer. En lisant son message je ne peux m'empêcher de rire légèrement, toujours très pressée de la retrouver. C'était une des très bonne amie que j'avais à Shady Cove et je comptais bien garder notre relation malgré l'éloignement.

Au bout de quelques instants la fine silhouette d'Alex apparut devant mes yeux, tandis qu'un large sourire s'affichait sur mon visage. Comme une cinglée elle vint se jeter dans mes bras, avant que les miens se serrent autour d'elle. Elle n'avait pas changé, toujours aussi folle celle-là.

Mais de ouf putain tu m'as manqué !!

Après ce bref moment de tendresse, je me dirige à ses côtés vers l'escalator nous amenant au paradis de la mode. Bien évidemment Alex voulait en savoir plus sur ma vie à New York. Je lui écrivais souvent des mails ou des textos mais l'entendre de vive voix était clairement une chose différente.

Olala c'est juste énorme !! Les soirées là-bas sont dingues, faut absolument que tu viennes me voir un jour ! Après les cours sont vraiment stylés, je m'emmerde pas une seule seconde là-bas. Je suis en train de créer des vêtements pour faire un défilé en fin d'année, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Et alors alors ? La vie, les amours, quoi de neuf ?

Alexandra Stark
• Étudiante •

MessageSujet: Re: In need to buy new shoes Sam 16 Nov - 10:09

Alexandra est sociable, elle n’a pas de mal à aller vers les autres et a un assez large groupe d’amis. Mais les très bons amis se lisent sur les doigts d’une main. Il y a Elliot, le meilleure ami de son ex-Reese, avec qui elle s’entend super bien et qu’elle considère comme l’un son meilleur ami. Et Il y a Erika, la jolie fille adoptive des Dawson qui, malgré son passé assez horrible, n’a pas perdu sa joie de vivre. Ou l’a retrouvé. Peu importe, Alexandra l’adore comme elle est. Et puis, elle est jolie et avec elle, elle peut parler et faire des trucs de filles. C’est sûr que l’américaine ne viendrait jamais sur l’idée d’embarquer Elliot dans une virée shopping. Le pauvre, il risque de ne pas en sortir vivant.

En apprenant donc le retour de son amie à Shady Cove, Alexandra s’est sentie toute excité. Elles ont tellement de chose à se raconter. Erika habite à New-York maintenant ! Ce n’est pas rien ! La brunette, pour sa part, a aussi vécu énormément de chose depuis le déménagement de son amie, surtout en ce qui concerne les amours et les emmerdes. Elle ne va aucunement se plaindre à Erika, mais si elle lui demande des nouvelles, elle les lui donnera. Enfin.

En apercevant la jolie blonde un peu plus loin, Alexandra réagit au quart de tour et se jette littéralement dans ses bras en se plaignant un peu, pour la forme. Son amie la sert contre elle, lui répondant que ouais, ça fait beaucoup trop longtemps. Après un instant de tendresse entre deux amies qui se retrouvent après trois mois, Alexandra se détache finalement et, attrapant le bras d’Erika, la tire vers l’escalator et se met à lui poser des questions. C’est avec un sourire enjoué que la blonde lui répond que New-York c’est juste énorme, que les soirées sont grandioses et que les cours lui plaisent à fond. Alexandra répond à son sourire, contente de voir son amie tellement motivée. Lorsqu’en plus elle lui propose de venir la voir un jour, la jeune femme hoche vivement la tête, son sourire s’agrandissant d’avantage.

« Un peu que je viendrais te voir ! »[|/b] répond-t-elle [b] « J’ai toujours voulut y aller parce que … New-york quoi ! Je crois que ça explique déjà tout, non ? »

Elle rigole doucement puis se calme et, main posée sur le bord, elle se tourne vers son amie lorsqu’elle lui demande des nouvelles sur elle-même. La vie, les amours et tout ça.

« espèce de curieuse, va ! »[|/b] sourit la jeune femme [b] « La vie va toujours bien, aucun signe de mort à l’horizon » reprend-t-elle sur le ton de l’humour. Erika est bien évidement au courant de ce qu’elle a traversé, mais Alexandra préfère s’en amusé plutôt que d’en pleurer et s’appitoyer sur son sortr « Mais le plus important … les amours. » son sourire s’agrandit d’avantage « J’ai fait la connaissance du professeur d’art dramatiques à l’université. Grand, fort, yeux bleu. Mais pas n’importe quel bleu : le genre de bleu … inimaginable ! Il est gentil et il a ce charme que n’ont pas les américain : il est norvégien … ou islandais je sais plus. Et il … » elle se tait, pinçant légèrement les lèvres en une moue malicieuse « … c’est un dieu lit. Si tu vois ce que je veux dire… »

Ça fait maintenant bien deux semaines qu’elle ne l’a plus vu, ce Flóki, et même s’il lui arrive encore de regretter de ne justement pas le voir et de se remettre en question quant a cet amour à sens unique, elle ne parvient pas l’oublier. Et puis, elle n’a même pas envie de l’oublier enfaite. Autant donc faire l’éloge de ce magnifique scandinave à Erika.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: In need to buy new shoes Sam 16 Nov - 11:45

Cela me faisait un grand bien de revoir enfin Alex. Même si je ne me plaignais pas de ma vie à New York c'est vrai que parfois je me sentais un peu seule, n'étant pas encore parvenue à tisser de réels liens. C'est probablement à cause de ma difficulté à faire confiance aux gens, tout du moins aux hommes. C'est pour cette raison que je ne suis proche d'aucun mec, ne parlant quasiment plus à James depuis le petit incident. Bien sur que j'aimerai pouvoir me faire pardonner pour cette claque et toutes les avances que j'ai pu lui faire mais je ne crois pas qu'il saura m'écouter et comprendre ma réaction. J'ai merdé, c'est tout, j'ai juste à l'admettre et continuer ma vie.

Alexandra à New York ? Je dis oui ! Je nous imaginais déjà en train de flâner dans le quartier de Soho pour faire du shopping ou bien rejoindre les clubs branchés le soir afin de s'éclater jusqu'au petit matin. New York offrait beaucoup de possibilités en matière de divertissement et j'espère bien qu'Alex aura un jour la chance de goûter à la grosse pomme.

Ouais en effet ça explique tout !! Faut trop que tu viennes en vrai ! Bon le truc c'est que tu risques de vouloir y rester toute la vie mais je suis prête à t'accueillir.

Dis-je dans un petit rire, ayant pleinement conscience qu'on a du mal à partir de New York après y être resté pour une plus ou moins longue durée. Toujours friande de potins en tout genre, j'écoutais avec attention les dernières nouveautés de la vie d'Alex. Ma bouche s'entrouvrit légèrement face à ses révélations, avant de rire légèrement. Alex n'avait pas les mêmes soucis que moi avec la gente masculine donc c'est normal qu'elle en profite. D'un côté j'aimerai aussi être comme ça, être capable de m'offrir à un homme sans être prise d'un dégoût profond et d'une panique immense.

Oh mais...t'aurais du m'appeler directement après c'est le genre de truc que je dois savoir vite !!! Je vois que tu t'ennuies pas sans moi (a) !

Et alors tu l'as revu depuis ? Ca va devenir sérieux tu penses ?

J'espérais pour le coup ne pas faire un gaffe mais bon (a). C'est vrai qu'Alex n'avait pas l'air de le connaître plus que ça ce type mais au fond j'espérais qu'elle ne s'était pas offerte à lui pour après se faire jeter comme une vieille merde.

Alexandra Stark
• Étudiante •

MessageSujet: Re: In need to buy new shoes Sam 16 Nov - 12:47

C’est fou comment parler avec Erika lui fait du bien. Alexandra l’adore vraiment et pourrait presque être jalouse de la nouvelle vie New-yorkaise de son amie. Enfaite, elle l’envie vraiment, vu la joie avec laquelle elle raconte tout ça. A l’observer de plus près, la jeune femme pourrait presque voir des étoiles briller dans les yeux d’Erika. C’est dire à quel point elle semble ravie de la tournure qu’a prit sa vie. Et ça, c’est top.

« Je viens quand tu veux ! Et j’espère bien pouvoir rester là-bas chez toi ! » rigole-t-elle « Non plus sérieusement, faut absolument qu’on se fasse un truc. Pour Nouvel an ? T’en dis quoi ? A moins que tu reviennes à Shady Cove pour Nouvel an … sinon ben on verra bien. »

Plus elle parle, plus elle se sent excité et l’envie d’aller voir son amie dans cette ville grandit de plus en plus. Franchement, ce serait top génial si elles pouvaient se voir de cette manière ! Shady Cove est une bien jolie ville, mais n’a rien, absolument, rien à voir avec New-York. Enfin, elles verront en temps voulut.

Pour l’instant, Erika est là a l’interrogé sur ce qui s’est passé dans al vie d’Alexandra depuis qu’elle est partie. La brunette lui fait instantanément l’éloge précis de Flóki Thorsen. Le beau scandinave qui ne la laisse pas indifférente depuis cette fois où ils se sont vus dans la salle de théâtre de l’université, et encore moins depuis la nuit qu’ils ont passé ensemble. Son sourire s’agrandit et se fait plus joyeux, alors qu’elle hausse innocemment les épaules lorsque son amie lui dit qu’elle aurait dut tout de suite l’appeler et que visiblement Alexandra ne s’ennuie pas sans elle.

Pourtant, lorsqu’elle reprend la parole pour lui demander si elle a revu Flóki depuis et si elle pense que ça va devenir sérieux, le sourire d’Alexandra diminue, se faisant quelque peu triste. Elle soupire doucement.

« Franchement, je sais pas. » elle hausse les épaules détournant un peu le regard « Je veux dire … non, je ne l’ai plus revu depuis la dernière fois. Depuis deux semaines enfaite. Je en sais même si lui veut me revoir enfaite. Et je ne sais pas non plus si je veux le revoir. » elle fronce légèrement les sourcils « Enfin si je veux le revoir et je veux aussi un truc plus … plus sérieux quoi, tu vois ? » elle secoue la tête avant de réafficher  son sourire enjoué « Mais ne parlons pas de ça maintenant ! » elle désigne un magasin de chaussures « Je crois qu’on arrive à destination, non ? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: In need to buy new shoes Lun 18 Nov - 18:08

J'ai mis du temps à m'accommoder de Shady Cove mais maintenant j'avoue que cette ville me manque un peu, même si j'aime énormément New York. J'ai là-bas la possibilité de poursuivre mes rêves dans une école de stylisme donc forcément je ne vais pas me plaindre. Et puis quand j'ai un moment de blues de verdure je peux toujours flâner dans les sentiers de Central Park, l'immense coin de nature planté en pleine centre de Manhattan. L'idée de voir Alexandra débarquer dans la grosse pomme m'excitait bien évidemment, sachant pertinemment qu'on ne risquait pas de s'ennuyer toutes les deux. Il faudrait que je demande la permission à mon père mais bon il est pas du genre trop chiant, surtout qu'Alex sait bien se tenir tout de même (a).

Ouais pour le nouvel an je pensais rester à New York histoire de faire bien la fête ! Je vais surement rentrer ici pour noël donc ça me semble niquel tout ça. J'en parlerai juste à mon père mais normalement ça le fera sans problème.

Un petit sourire se dessina sur mon visage, tandis que j'écoutais avec attention les potins d'Alex. Contrairement à moi elle était beaucoup plus ouverte aux relations avec les hommes et je n'étais donc pas vraiment surprise de sa petite aventure, même si je me faisais du soucis pour elle. Je ne le montrais pas mais je n'avais pas envie qu'elle se fasse avoir par un petit con qui ne pense qu'au cul et à rien d'autre. C'est plus ou moins ce qui s'était sans douté passé cependant puisqu'elle ne l'avait pas revu depuis. Un comportement typique des hommes en soit, pensant d'avantage avec leur bi*e plutôt que leur cerveau.

C'était un plan cul ou tu l'aimes bien outre ça ? J'ai pas envie que tu te fasses avoir par un con tu sais...

Soufflais-je dans un petit sourire, ayant envie de lui faire comprendre que mine de rien elle devait faire gaffe. Certes de mon côté j'allumais aussi les hommes mais c'était plus dans une démarche sadique qu'un réel désir de sexe. Rien que cette idée me donnait envie de vomir de toute façon.

Ah oui...Je vois....

Bah écoute tu peux peut-être lui envoyer un texto pour tester la température et après tu vois...

Proposais-je à demi-mot, sans réellement savoir les intentions de ce type. Mon attention fut cependant rapidement agrippée par le grand magasin de chaussures devant moi.

Yeah que les choses sérieuses commencent !

Alexandra Stark
• Étudiante •

MessageSujet: Re: In need to buy new shoes Mar 19 Nov - 12:32

"OH OUI ! Trop biiiiiien" s´exclame-t-elle lorsque la femme lui fait part du fait qu´il ne devrait pas y avoir de soucis pour passer nouvel an à New-York avec elle. "T´as intéret à le convaincre son père hein!" la menace-t-elle avec un sourire.

Sourire qui disparait assez rapidement lorsque la discussion tourne autour des hommes. Enfaites, Alexandra n´a jamais comprit ce qui se passait dans la tête d´Erika lorsque la discussion concerne les hommes. Elle pourtant que son amie adore chauffer les hommes -elle l´a déjà vu plusieurs fois à l´oeuvre- mais ne saura dire pourquoi ça ne va jamais plus loin. Enfin, elle doit avoir ses raisons, non? Sans doute. Mais pour tout dire Alexandra n´a pas envie d´en savoir plus. Ce qui s´est passé dans la vie passée de son amie ne l´intéresse guère car ce qui lui importe plus et le fait de savoir ce que vaut son amie maintenant. Enfin.

"C´était un plan cul pour lui mais je crois que c´est plus pour moi ..." lui répond-t-elle avec franchise avant d´hausser les épaules et afficher un nouveau sourire, plus petite et plus timide celui-co "Je n´ai même pas son numéra. Bon ok, je sais oú il habite, mais voilà ... ça ne le fera pas si je débarque chez lui comme ça, comme un cheveux sur la soupe"

Très rapidement, pourtant, le regard de la jeune femme est attiré par THE magasin. Profitant donc de l´apparition de ce magasin de chaussures pour changer de sujet, elle tire Erika avec elle. Très rapidement, son amie retrouve son enthousiasme et elles entrent ensemble dans le magasin.

"Bon, Erika. Toi qui est a NY et qui a un goût prononcé pour la mode ... je cherche des bottines à talon pour l´hivers et des nouvelles chaussures de soirée. Pointure 38 pour les deux. Tu m´aides? tu me conseil?" demande-t-elle avec des yeux de chien battu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: In need to buy new shoes Jeu 28 Nov - 23:18

L'idée de voir Alex à New York me remplissait évidemment de joie, n'ayant qu'une seule hâte : faire du shopping sur la 5ème Avenue à ses côtés. Cependant l'heure était maintenant aux petites amourettes de mon amie, qui avait visiblement passé un peu de bon temps en mon absence. Je n'étais pas vraiment surprise de son attitude, sachant qu'elle n'avait pas forcément de mal à se lâcher de temps à autre. Attention c'était loin d'être une traînée mais il lui arrivait comme toute femme normale d'avoir des petits coups de coeurs. C'est visiblement ce qui s'était passé avec ce fameux mec.

Non en effet ça ne le fera pas si tu débarques comme ça...Après essaye de le recroiser quelque part après tout c'est pas une grande ville xD. Ou alors tu le suis discrètement quand il sort de chez lui et tu fais style d'être tombée sur lui par hasard !

Soufflais-je dans un petit rire, ayant conscience que cette idée était un peu trop poussée. Elle risquait de passer pour une psychopathe mais après tout faut savoir ce qu'on veut dans la vie non ? Les petits potins passés, je décidais de me concentrer sur la boutique où nous venions juste de débarquer. Les chaussures et moi c'est une grande histoire d'amour. Malheureusement je ne suis pas une petite fille de riche et je dois souvent bosser si je veux m'offrir un petit cadeau mais peu importe. En écoutant les demandes de Alex j'esquissai un petit sourire, me sentant soudainement d'une grande utilité. Comme quoi ça sert de faire des études de stylisme !

Oui bien sur, je vais te chercher ça !

Je scrutais rapidement le magasin des yeux avant de me diriger vers deux paires de chaussure. Il y avait des petites bottines en cuir relativement simple et des chaussures avec un haut talon effet transparent, rendant le tout relativement stylé.

T'en penses quoi ?

Alexandra Stark
• Étudiante •

MessageSujet: Re: In need to buy new shoes Dim 1 Déc - 13:22

Alexandra ne peut s’empêcher de sourire lorsqu’Erika lui dit qu’effectivement, débarquer comme ça, chez Flóki ça ne le ferait pas. Elle rigole ensuite plus franchement lorsque son amie lui dit, qu’au pire elle peut le suivre hors de sa maison et ensuite faire genre elle est tombé sur lui par pur hasard.

« Ouais et après tu viens me voir en prison parce qu’il m’a dénoncé à la police en tant que Stalkeuse, c’est ça ? » demande-t-elle sur le ton léger de l’humour.

Dans le fond, elle se dit que ce n’est peut-être pas une mauvaise chose que celle de suivre discrètement Flóki et après trouvé une excuse pour qu’il la voit. Enfin, elle avisera quand il sera question de ça. Maintenant, elle préfère se concentrer sur l’achat de chaussures. C’est d’ailleurs une excellente chose qu’elle ait Erika avec son goût prononcé pour la mode et le stylisme à ses côtés, au moins elle ne rentrera pas sans au moins une jolie paire de chaussures. Et d’ailleurs, à peine a-t-elle donné les indications à son amie que celle-ci, tel un automate, se dirige vers un rayon, le fouille quelques instants puis revient avec deux paires. Des bottines et des chaussures de soirées.

« hm ... » elle prend les bottines en mains « J’aime pas. Ce n’est pas ce que je cherche. » elle lui montre le talon « Il est pas bien et trop petit. Enfaite, je cherche des bottines fourrées avec un plus gros talon, tu sais ? Même si j’arriverais sans problème à marcher avec ça, je n’aime pas. » elle les lui redonne et prend les chaussures de soirées en main « Celle là par contre … c’est exactement ce que je cherche. Je sur-aime le talon et tout. »

Sans plus hésiter, elle s’assoit sur le siège et enlève ses propres chaussures. Chaussant rapidement celles qu’Erika a choisit, elle se lève, trouve sans mal son équilibre puis fait quelques pas et s’observe dans la glace. Elle se tourne plusieurs fois sur elle-même avant d’hocher doucement la tête.

« Elles sont magnifiques mais … » elle grimace et, se baissant, le passe une main sur l’arrière de sa cheville « elle ne sont vraiment pas confortables… » elle les enlèves promptement et, les prenant en mains, se dirige pieds nus vers le rayon « Et toi Erika ? Tu cherches quoi ? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: In need to buy new shoes Mar 3 Déc - 19:29

J'avais parfois des idées bizarres et c'est vrai que suivre son prétendant dans la rue ne risquait pas de faire passer Alex pour une fille stable et normale. Il risquait de prendre peur mais bon c'est peut-être un bon moyen de l'approcher au moins. D'après ce que j'avais compris ce type n'avait pas l'air plus intéressé que ça par mon amie, ce qui me faisait un peu de peine pour elle il faut l'avouer. La pauvre, elle s'était visiblement faites avoir mais cela n'avait rien d'étonnant au fond, les mecs pensent souvent plus avec leur engin que leur cerveau.

Bah oui, ça te ferait une nouvelle expérience la case prison. Je t'imagine bien avec la petite tenue orange en plus, ça irait parfaitement avec ton teint !

Plaisantais-je dans un petit rire, ayant bien évidemment du mal à voir mon amie en taule. L'heure n'étant pas qu'à la discussion, je me mis en charge de lui trouver deux paires de chaussures. J'aimais bien les deux bien que les bottines étaient un peu simples c'est vrai. Alex ne sembla d'ailleurs pas très emballée par ce choix, n'hésitant pas à détailler d'avantage ce qu'elle voulait. Je jeta un nouveau coup d'oeil au magasin, tentant de repérer la paire parfaite pour elle.

Ok je vois je vois ! Ouais la deuxième paire je kiff aussi elles t'iraient à merveille !

Je repris des mails la première paire et les posa sur le rayon d'à côté, avant de regarder Alex essayer la seconde paire. Comme prévu elles lui allaient merveilleusement bien. Bon elle ne tarda pas à souligner le détail du confort mais c'était secondaire pour moi.

Oh bah tu sais il faut souffrir pour être belle babe !

Moi ? Mmmh je cherchais une paire pour sortir aussi. De hauts talons sympas, peut-être avec des piques je sais pas. J'en ai vu dans ce style là et ça le fait, après faut voir si on trouve ça.

Alexandra Stark
• Étudiante •

MessageSujet: Re: In need to buy new shoes Dim 8 Déc - 12:48

Ce qu’elle est marrante Erika. Sérieusement, pas tout le monde ne peut ainsi rebondir sur une déclaration comme elle. Lorsqu’Alexandra lui dit qu’elle risque la prison pour avoir stalké Flóki, son amie lui répond que la case prison lui fera une bonne expérience et qu’elle l’imagine bien avec sa tenue orange qui irait très bien avec son teint. Alexandra la regarde quelques instants puis rigole de bon cœur.

« Tu m’fais pensé aux affiches qu’on pouvait voir, fût un temps, avec Karl Lagerfeld qui porte un gilet de la route et sur lesquelles est écrit ‘c’est jaune, c’est moche, ça ne va avec rien mais ça peut sauver des vies’ » elle hausse les épaules « ça n’a rien a voir, je sais bien, mais bon … on s’en fout. » sourit-elle lorsqu’enfin elles arrivent au magasin de chaussures.

Après avoir fait part à son amie ce qu’elle cherchait, Erika part à la recherche et revient assez rapidement avec des bottines et des chaussures de soirées. Les bottines, Alexandra ne les essaie même pas parce qu’elles ne sont pas jolies. Les chaussures de soirées, elles, sont magnifiques, mais ne sont franchement pas confortable. Tant pis !

« T’as absolument raison ! » répond Alexandra en reprenant les chaussures en mains. Elle les retourne et sourit d’avantage en voyant le prix. « Et puis vu le prix quoi … » elle lui fait un grand sourire et garde les chaussures contre elle avant de demander à son amie ce qu’elle recherche. « Hm, je vois …. » répond la jeune femme lorsqu’elle apprend qu’Erika cherche des chaussures à talons haut avec des piques. « genre, femme fatale quoi » reprend-t-elle en souriant

Puis, elle s’engage dans un rayon. Là, elle tombe sur une paire de bottines à talons noires avec un liseré rose. Plutôt jolies. Elle les attrapes et, se tournant vers son amie, les lui montre.

« T’en penses quoi ? Elles sont sympa non ? Bon ce n’est pas ce que tu cherche mais essaie-les, j’ai envie de te voir avec » dit-elle en lui fourrant les chaussures dans les bras. « Ensuite tu essaieras celles-ci » reprend-t-elle en lui tendant une seconde paire « Et après celles-là, juste histoire que je puisse me moquer un peu de toi parce qu’elles sont trop moches »

Effectivement, le créateur de ces dernières chaussures devait être une grand-père aveugle qui n’a jamais vu des chaussures de sa vie …

Invité
Invité

MessageSujet: Re: In need to buy new shoes Lun 16 Déc - 21:00

Je ne pu m'empêcher de rire face aux réflexions d'Alex, comprenant bien évidemment les références à Karl Lagerfeld. Même si je suis blonde j'ai quand même un minimum de culture et j'aime m'intéresser à des sujets différents, sortant parfois de mes loisirs habituels. Il est vrai que je passe beaucoup de temps à confectionner divers vêtements mais je ne fais pas que ça de ma vie. Enfin bon, tout ça pour dire qu'Alex me faisait toujours bien marrer. Préférant cependant me concentrer sur nos activités de shopping, je choisis quelques paires pour mon amie avant que celle-ci ne jete son dévolu dessus. Je connaissais ses goûts donc forcément ce n'était pas très compliqué.

Bah ouais franchement elles sont données quoi, fonce, prends les !

Lançais-je d'un air emballé, poussant clairement mon amie à la consommation. Attendant désormais mon tour, je m'assis sur la banquette en observant Alexandra déambuler dans les rayons. Il ne lui fallut guère plus de temps que moi avant de revenir avec plusieurs paires.

Ah ouais carrément, je kiff ! Amènes les je veux les essayer !

Soufflais-je dans un grand sourire, ayant un vrai petit coup de coeur pour ces petites bottines. Elles étaient assez différents de mon choix initial mais je me voyais déjà marcher avec ! Je fus également ravie du choix de la seconde paire, que j'attrapais sans attendre, les trouvant vraiment magnifiques ! Bon pour la dernière je ne pu me retenir de rire !

Oh mon dieu c'est quoi cette horreur mais va y je vais les essayer je suis sur ça va bien m'aller !

M'exclamais je dans un petit rire avant d'essayer les dernières d'abord, ayant bien trop hate de voir le résultat. Après quelques instants je me relevais, faisant un mini défilé avec ces superbes baskets à talons, sans pouvoir m'empêcher de rire.

Alors, je suis comment avec ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In need to buy new shoes

In need to buy new shoes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1