Partagez|

It's time you let me know [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: It's time you let me know [Terminé] Mer 27 Nov - 14:13

Ryan savait très bien qu'il allait avoir son frère sur le dos pendant un moment au sujet de ses 10 années de silence. Il le savait très bien. En même temps, il aurait fait la même chose avec lui. Jesse commence à s'énerver petit à petit mais Ryan reste calme. De toute façon, il est prêt à réagir s'il commence à tout péter autour de lui. Il ne s'inquiète pas vraiment pour ça (a). Posant son regard sur son frère, il reste appuyé contre le plan de travail. Il bouge dans tous les sens mais ça ne lui fait rien, rien du tout. Ryan lui explique tout de même ce qu'il s'est passé mais il ne pensait pas que ses frères étaient au courant pour la taule. Enfin, ils étaient si loin.. C'était impossible pour lui, mais soit. Mike a du le rechercher pendant un long moment pour venir à cette conclusion. Ryan est surpris d'entendre que tout le quartier était au courant, en fait. Mais il ne rajoute rien. Il préfère se taire, il voit bien que son frère commence à monter en grade. Il n'a pas envie qu'une bagarre entre Perkins se déclenche, là, maintenant. Jesse commence à poser de nouvelles questions. Comment pouvait-il revenir ? Il ne savait même pas qu'ils étaient au courant. D'ailleurs, son petit frère commence à s'embrouiller tout seul. Il a l'air d'être vraiment énervé.. Non, je ne pensais pas que vous étiez tous au courant. Répète Ryan, en restant vraiment calme.

Il sait que ça doit être le fait qu'il s'est fait complètement avoir qui énerve de plus en plus son frère. Mais qu'importe, il s'en fout, ce sont des choses qui arrivent. Il est passé à autre chose depuis. Il n'a plus envie d'y penser, c'est bien trop dur pour lui. Il continu de regarder son frère, il semble ne pas vouloir se calmer. Pourtant Ryan, lui, est très calme. Son frère a l'air d'être toujours un peu dans sa bulle. Il réagit comme aurai pu réagir Ryan s'il était resté dans le quartier. Mais maintenant, il s'est rangé, c'est différent.

Et puis, enfin Jesse lâche le morceau. Il le savait bien qu'ils allaient avoir ce genre de conversation. Mais le ton qu'emploie Jesse ne rend pas les choses calmes. S'il continue, il est clair que Ryan va finir par s'énerver aussi. Ca va finir en bagarre cette histoire. Du coup, le défiant du regard, Ryan se permet de lui dire : Ah bah voilà. On y est hein ! J'savais bien que tu voulais savoir mes raisons. Lui fait savoir Ryan en gardant son regard sur lui. Il ne compte pas lui donner d'explications maintenant. Parce qu'il sait qu'il risque de se prendre un poing s'il lui avoue qu'il a voulu les oublier..Tu veux vraiment savoir ? Le questionne Ryan en gardant son regard qui continuait de le défier encore et encore. Revoir son frère le faisait revenir en arrière, il commençait à agir comme s'il était resté dans le quartier, à défier, les autres, ses frères. Croisant les bras, Ryan se redresse et attend que son petit frère reprenne la parole. Il n'a pas peur de son énervement.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: It's time you let me know [Terminé] Ven 29 Nov - 17:18


C’est difficile pour Jesse de garder son calme dans cette situation. Cette histoire d’emprisonnement injustifié le fait rager et il comprend peu à peu qu’il n’y avait sûrement aucune raison particulière à cette si longue absence de leur frère, qu’il n’avait tout simplement pas envie de les revoir, même si Jesse ne veut pas y croire. Il n’a plus les idées très claires et peut-être même qu’il va trop loin avec Ryan. Il ne s’en rend pas bien compte, cette colère le gagne petit à petit et il commence à perdre un peu le contrôle. Le plus jeune de la fratrie n’a pas échappé lui non plus au tempérament impulsif des Perkins !
L’attitude de Ryan ne l’aide pas à retrouver son calme, c’est même tout le contraire. Son regard, sa manière de lui répondre, tout ne fait que l’énerver encore plus. Il a envie de lui répondre à son tour, de le défier également ou même de le provoquer et ça se voit dans le regard noir qu’il lance à son frère mais quelque chose le retient de le faire. C’est pourtant très rare que Jesse réussisse à se maîtriser mais au fond de lui, il sait que c’est complètement con d’en arriver à se foutre sur la gueule alors qu’ils viennent seulement de se retrouver.

- Rah ! Grogne-t-il, tout en se détournant finalement de Ryan.

La seconde d’après, le poing de Jesse s’abat avec force sur le mur se trouvant derrière lui. Il préfère cogner sur un mur plutôt que sur son frère mais il sait que s’il veut éviter d’en arriver là, à un moment ou à un autre, il faut qu’il parvienne à se calmer et très rapidement. Son avant-bras reste appuyé contre le mur et il se frotte le front de sa main libre en poussant un long soupir. Ils ne peuvent pas continuer cette conversation temps qu’il est dans cet état. Il y a trop de risques pour que ça se termine mal.
Au bout d’un moment, Jesse arrive à se calmer et faire redescendre la pression. Il se redresse et quitte même le mur pour aller prendre une chaise et s’asseoir à la table de la cuisine. Il semble vouloir ignorer complètement Ryan pour le moment et il sort son paquet de cigarettes pour s’allumer une clope, rapprochant de lui un cendrier qui trainait par là. Jesse tire sur sa clope pour finir de se calmer et il passe sa main sur son visage pour se remettre les idées en place. Lorsqu’il tourne à nouveau son regard vers son frère, il est bien plus calme même s’il sait qu’il ne lui faudrait pas grand chose pour l’énerver à nouveau.  

- Ça sert à rien d’remuer la merde du passé… Lâche finalement Jesse sur un ton dur mais posé, tout en écrasant sa cigarette dans le cendrier. Mais t’as disparu du jour au lendemain et t’es resté quand même plus de dix ans sans donner signe de vie. Même si ça t’plait pas, va falloir qu’un jour tu t’expliques là-dessus et pas seulement avec moi.

Mike et Nick méritent eux aussi quelques explications. Même s’ils étaient un peu plus grands que Jesse, ils ont également dû grandir en faisant face à l’abandon de leur frère aîné et aux doutes que laissaient planer cette soudaine disparition. Toutefois, Jesse comprend que Ryan ne soit pas encore prêt à les affronter. Il lui faut sûrement un peu de temps pour se remettre déjà des retrouvailles avec son plus jeune frère.

- Fais pas cramer les pâtes. Reprend Jesse en lui désignant d’un coup de tête la casserole d’eau bouillante.

Au fond, il n’est pas si pressé d’entendre les explications de son frère. Il a déjà attendu de nombreuses années avant de le retrouver, il peut attendre encore un peu si Ryan a besoin de temps mais il ne pourra pas se défiler indéfiniment.


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: It's time you let me know [Terminé] Ven 29 Nov - 18:49

Ryan et ses frères se sont déjà battus ensemble. Enfin, Ryan a souvent eu affaire avec Nike puisque c'était le seul qui continuait à le contredire, à foutre la merde alors que Ryan contrôlait tout. Donc si Jesse commence à s'énerver contre lui et bien, ils se bagarreront, comme ils ont toujours fait quand il y avait du conflit. Donc, ça ne va rien changer pour lui. Il reste calme face à son jeune frère. Il sait qu'il va devoir rendre des comptes un moment donné mais il préfère se taire pour l'instant, il ne veut pas créer le conflit maintenant, il a l'air déjà bien énervé par ce qu'il vient de lui dire à propos de la prison, alors autant surveiller les propos maintenant. Il le regarde râler et grimace en le voyant donner un coup de poing dans les murs de sa baraque. C'est plutôt ironique de se dire que quelques minutes avant, c'était Ryan qui avait exactement le même geste.. Ils vont finir par détruire sa maison, si ça continue. (a). S'il préfère cogner le mur à la place de son frère, c'est une bonne chose, même si Ryan reste là, à le regarder avec un regard qui lui lançait clairement un défit. Son petit frère ne lui fait pas peur et même s'il a bien grandi depuis.

Ryan s'adoucit un peu quand il le voit s'asseoir à la table de la cuisine. Lui aussi, il était prêt à bondir sur lui à ses moindres gestes mais ce n'est pas le cas donc il décrispe peu à peu ses muscles pour se calmer à son tour. En le voyant reprendre une cigarette, il s'amuse de constater qu'ils ont également le même réflexe quand ils sont bien trop énervés. Une bonne cigarette et ça calme. Ryan est silencieux et garde son regard sur lui. Il sait qu'il va finir par se calmer. C'est marrant mais même 10 ans après, il reconnaît bien le caractère de son frère. En même temps, tous les Perkins ont un caractère de grincheux, ce n'est donc pas très nouveau. Il continue de poser son regard sur lui, oubliant complètement les pattes. Enfin, il finit par reprendre la parole, lui expliquant, en étant très dur, qu'il va devoir aussi s'expliquer auprès de ses autres frères. Pour lui, c'était assez simple, il ne voulait plus être l'exemple de ses frères. Il pensait qu'en partant, ils allaient enfin se démerder pour se ranger. Ca a marché pour Mike mais pour les autres.. Nick devait être bien trop heureux de voir ses frères aînés se barrer pour faire ses propres magouilles. Il est persuadé que, sans Nick, Jesse se serait rangé aussi, il aurait réussi son coup.  Peut-être, ouais... T'as raison. Souffle simplement Ryan, qui se défile complètement. Il sait que son frère est assez énervé pour le moment, alors non, il n'a pas envie de rajouter une couche.

Il allait rajouter quelque chose mais son frère le rappel à l'ordre pour les pattes. Il se tourne et éteint le feu avant de les verser dans une passoire. Il rajoute du beurre et sort deux assiettes avec des couverts. Il les place devant son frère avant de poser la casserole sur la table. Il pose son regard sur lui avant de lui souffler : J'ai pas envie de t'en parler maintenant. T'as défoncé mon mur et j'avoue que tu me fais peur là (a). Dit-il avant de rire. Il n'avait pas peur de lui, mais il voulait faire un peu d'humour, histoire de.. Ils ont enfin besoin de se détendre un peu, maintenant.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: It's time you let me know [Terminé] Sam 30 Nov - 12:24


Des bagarres entre Perkins, c’est pas ce qu’il y a de plus rare surtout avec le caractère qu’ils ont tous les quatre. Pourtant, Jesse ne se souvient pas s’être souvent battu avec Ryan autrement que pour chahuter. Avec leurs onze années d’écart, il n’était pas assez stupide pour chercher à se battre avec un jeune homme alors qu’il n’était qu’un gosse. Il se battait bien plus avec Mike et Nick, même s’ils étaient eux aussi plus grands que lui, ils étaient un peu plus à sa taille. Avec le temps, Jesse a pourtant bien rattrapé ses frères et même si Ryan reste toujours plus baraqué que lui, il pourrait lui donner bien plus de fil à retordre s’ils venaient à se battre tous les deux.
Enfin, la question ne se pose pas, pas pour l’instant, puisque Jesse arrive à se maîtriser et retrouver son calme. Après toutes ces années passées sans se voir, il ne veut pas finir par cogner sur son frère même si, sur le coup, c’était pas l’envie qui lui manquait. Il faut qu’ils arrivent à dépasser tout ça, à laisser le passé où il est et se concentrer un peu plus sur le présent, même si c’est plus facile à dire qu’à faire. Jesse en est conscient et c’est déjà une bonne chose même si faut bien avouer que son voyage jusqu’à Shady Cove lui a laissé largement le temps de cogiter sur tout ça.
Il observe un instant son frère s’occuper de leur repas en espérant que ce n’était pas déjà trop tard pour les pâtes. Toutefois, ça serait pas la première fois qu’il devrait manger des pâtes carbonisées. La cuisine c’est pas le point fort des Perkins généralement, tout comme la patience. Il est quand même rassuré de voir que son frère ne cherche pas à le contredire. Jesse aurait eu du mal à rester calme bien longtemps si Ryan avait décidé de jouer au con. Il se défile quand même devant son petit frère, ne voulant pas lui expliquer les raisons de son absence. C’est pas une surprise pour Jesse, il savait qu’il ne lui dirait rien aujourd’hui et peut-être pas dans les jours à venir non plus mais Jesse ne va pas le lâcher si facilement avec ça. Il faudra bien qu’il se décide un jour à assumer ses choix.

- Oh ça va, il va s’en remettre ton mur ! Répond Jesse en riant un peu également. Et puis, il doit avoir l’habitude… Ajoute-t-il avec un petit sourire.

Les murs ont intérêts à être solides chez les Perkins… Et peut-être pas seulement les murs d’ailleurs. Le mobilier aussi à tout intérêt à être solide. Quand il leur prend l’envie de tout casser, ils ne font pas de détails.

- J’sais pas pour toi, mais moi j’ai la dalle ! Lance Jesse en prenant la casserole de pâtes et en se servant.

Il dépose la casserole près de l’assiette de son frère pour qu’il puisse se servir à son tour mais il ne l’attend pas avant de commencer à manger.

- Hm on a d’la chance, t’as arrêté le feu juste à temps ! Reprend-il avec un petit sourire avant de continuer de manger.


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: It's time you let me know [Terminé] Sam 30 Nov - 15:29

Ryan était prêt à bondir si jamais son frère se décidait à s'en prendre à lui. Ce n'est que son petit frère, il sait qu'il peut avoir le dessus sur lui. Enfin, il n'est pas vraiment sûr de ça en fait, puisque Jesse a vraiment grandi et on ne peut pas dire qu'il ne ressemble pas aux Perkins parce qu'il est formé pareil. Il est baraque, grand et il a la gueule d'un mec grincheux. C'est fou comme le trait de famille peut être visible. Heureusement, Jesse réfléchit et décide de ne pas s'en prendre à lui. Ryan ne lui en aurait pas voulu si le poing était parti, bien au contraire. Il sait que les bagarres sont les seules solutions pour régler un problème alors au moins, ce problème se serait réglé. Mais Ryan semble garder un minimum de contrôle alors que son regard le défit toujours un peu plus. Il est tellement prêt à se recevoir un poing dans la figure. Peut-être qu'il redescendrait un peu sur terre si jamais il se prendrait ce coup. Parfois, Ryan en a vraiment besoin. Mais bon, il n'a trouvé personne pour lui remettre les idées en place, personne ne se bat ici. u__u.

Son frère ne tente rien et le rappelle même à l'ordre pour les pattes. Il se tourne, prend la passoire, les remet dans la casserole puis rajoute du beurre avant de la poser sur la table. Il laisse son petit frère se servir avant de faire un léger trait d'humour en parlant de son mur. C'est vrai qu'ils avaient eu la même réaction, ils ont, tous les deux, défoncé son mur.. Ryan sourit, amusé par la réflexion de son frère, c'est vrai que bon. Son mur doit vraiment avoir quelques problèmes avec un Perkins dans les parages. Ouais, surtout en ce moment. Lui fait savoir Ryan en pensant encore et toujours aux rumeurs qui portent sur lui. Il ne pensait pas que ça allait autant le toucher mais autant dire que ça l'énerve beaucoup. Il ne voulait pas impliquer Sam là-dedans mais c'est bien pour elle qu'il avait réagit comme ça. D'ailleurs en pensant à la serveuse, Ryan se pose une question au sujet de son frère : T'as pas rencontré de nana au fait ? Lui demande naturellement Ryan. Il sait très bien qu'ils ne sont pas du style à se poser, tous les deux. Mais pourtant, dans la vie amoureuse de Ryan, il peut y compter une fille. Mais une fille qui a voulu tout cacher... Alors, évidement, ça n'aide pas tellement.

Manges, tu seras moins grincheux. Lui souffle Ryan avec un sourire de con. Manger en face de son frère lui faisait plaisir. Il a toujours pris soin de lui et finalement, le voir avaler ses pattes devant lui avec un appétit d'ogre, ça lui réchauffe le cœur. Il est bien content de s'occuper de lui. Il acquiesce à sa réflexion. Oui, heureusement que les pattes n'avaient pas cramé. Il le regarde manger avec de grands yeux. En le regardant, il se permet une nouvelle réflexion : C'est quand même dingue que tu sois là.. Il n'en revient toujours pas. Par contre, il n'oublie pas qu'il lui doit des explications un jour ou l'autre. Mais il ne compte pas le faire tout de suite. Il n'a aucun courage pour ça. Ca va forcement passer de toute manière.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: It's time you let me know [Terminé] Lun 2 Déc - 0:23


Le calme revient bien vite finalement et les deux frères décident d’utiliser un peu d’humour pour décompresser plus facilement. La dernière remarque que fait Ryan lorsqu’ils viennent à blaguer sur la solidité des murs échappe pourtant complètement à Jesse. Il n’est pas au courant des récents événements à Shady Cove et en même temps, comment aurait-il pu l’être ? Ce n’est certainement pas la première chose non plus que Ryan doit avoir envie de partager avec son frère, surtout après être restés si longtemps sans se voir. Jesse finit donc par supposer qu’il parlait des deux coups de poings qu’il y a eu dans un lapse de temps assez court. Il ne rajoute rien sur le sujet d’ailleurs, il a bien trop faim pour l’instant.
Faut dire que c’était pas toujours facile de manger en étant sur la route, surtout lorsqu’on n’a plus énormément d’argent en poche et qu’il faut aussi penser à l’essence ! Il s’arrête pourtant de manger en entendant la question de son frère concernant les filles. Jesse se met même à rire un peu tout en se demandant ce qui a pu se passer dans la tête de son frangin pour qu’il se mette à penser à ça.

- Oh si, plusieurs… Mais j’suis pas fou, j’reste pas avec ! Répond Jesse avant de se mettre à nouveau à rire.

Les relations sérieuses c’est pas son truc, la fidélité non plus d’ailleurs. Il ne peut pas s’empêcher de penser à Mike qui est le seul Perkins à avoir échappé à la règle et à s’être marié. Le seul à s’être fait piégé au final, se retrouvant avec une femme, une maison et des gosses. C’est sûrement pas dans les projets de Jesse de finir comme lui, il préfère garder sa liberté.

- T’imagines si j’avais dû embarquer une fille dans mes emmerdes ! J’serais mort depuis bien longtemps !

Jesse se remet à rire une nouvelle fois. Non vraiment, rester avec une seule fille c’est pas pour lui et ça vaut mieux comme ça, autant pour la fille que pour lui au final.
Il se remet à manger, souriant simplement à la remarque de son frère. Il ne pouvait pas le contredire, il a toujours été plus grincheux lorsqu’il avait le ventre vide, même lorsqu’il était petit. Manger en face de Ryan lui rappelle d’ailleurs quelques vieux souvenirs de son enfance. Même si son frère a été absent pendant la moitié de sa vie, il a été très présent durant l’autre moitié. Jesse ne se souvient pas de tout mais il sait que Ryan s’est souvent occupé de lui quand il était petit.
Lorsqu’il remarque le regard que Ryan pose sur lui, il comprend qu’il n’est sûrement le seul que cette situation perturbe un peu. Jesse se met pourtant à rire quand il entend son frère, qui n’arrive toujours pas y croire.

- J’sens que j’vais y avoir droit tous les jours ! Lance Jesse avec un grand sourire. Crois moi, tu réaliserais bien mieux si tu t’étais tapé toute la route juste avant.

En fait, ça ne le dérange pas si son frère tourne en boucle là-dessus pendant un moment. C’est normal, il ne s’attendait pas à voir son petit frère chez lui ! Enfin à force de le voir vivre dans sa maison et dormir sur son canapé, il va bien finir par réaliser que Jesse est bien là, que c’est bien lui et qu’il risque même de voir sa tête tous les jours pour un bon moment encore.


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: It's time you let me know [Terminé] Lun 2 Déc - 20:40

En voyant son petit frère manger comme un ogre, il est presque attendri. Ca lui fait plaisir de le voir comme ça, pour une fois qui lui rend service, qui vient l'aider. Et puis, il est aussi heureux de manger près de son frère, ça lui rappelle les années de galère dans la rue. Mais c'était certainement les meilleures années de sa vie, aussi. Il a envie d'en savoir plus sur la vie de son jeune frère. Evidement, ses pensées s'égarent un moment sur la serveuse et c'est ce qui le pousse à penser que son frère doit être un peu comme lui. Il multiplie les relations avec les filles. Ca ne l'étonne pas vraiment. De toute façon, il ne le voit pas du tout avec une fille. Il repense à son autre frère, Mike. Lui, qui a maintenant des gosses. Super, il est tonton. En fait, il s'en fout un peu mais c'est bien, il s'est rangé, c'est carrément mieux ainsi.   Il sourit face à la réflexion de son frère. C'est vrai, il n'a pas tord, il ne faut pas resté avec une fille, c'est bien plus chaotique si la fille s'accroche un peu trop vite. T'as raison, c'est mieux de rester seul. Lui souffle Ryan. Evidement, il pense à son autre frère. Il aurait réagit de la même façon pour protéger la femme de sa vie. Mais par contre, il ne comprend pas la réaction de Mike. Ryan aurait pris le temps de protéger Jesse aussi. Les frères, c'est aussi important que la femme et les enfants. Enfin, c'est sa perception des choses.

Ryan mange tranquillement ses pattes avant de penser à Victoria. Ca lui fait bizarre mais pourtant, c'est vrai, il aurait aimé être avec elle. Mais à croire que c'était plutôt elle qui ne voulait pas avoir les emmerdes de Ryan. Regardant un moment ses pattes, il se rend compte qu'il en a souffert de tout ça. D'ailleurs, il relève les yeux vers lui avant de lui dire : Enfin, je pense qu'on les fait fuir, elles n'aiment pas les emmerdes, en général. Ryan est impassible, il essaie de montrer aucune tristesse, ni aucune déception. Il ne veut pas que son frère soit curieux. Il ne sait pas s'il est capable d'en parler mais d'un côté, il s'agit de son frère, c'est tellement différent.

Ryan regarde une nouvelle fois son frère. Il ne pensait pas le retrouver ce jour là mais autant dire que ça lui fait plaisir, c'est bien pour ça qu'il a les yeux qui brillent. Il se marre face à sa réflexion. C'est vrai, il risque de prendre quelques jours avant de s'en remettre. Mais voilà, il est tellement heureux de le retrouver, c'est un truc de dingue. Il grimace un peu avant de lui souffler : Arf, je suis désolé d'habiter aussi loin. Mais c'est bon maintenant, tu peux te poser ici. Pas besoin de repartir (a). Au moins, Ryan lui montre qu'il peut vraiment rester ici, s'il le souhaite. Il ne lui pose aucun soucis. C'est son frère, après tout. Et puis, deux Perkins dans cette ville, c'est vraiment parfait. Il peut se sentir beaucoup plus fort maintenant. Tranquillement, il mange ses pattes en étant toujours aussi heureux de le retrouver. Maintenant, il n'a qu'une envie, c'est de montrer à cette ville qu'il a son petit frère à ses côtés. Oui, on peut dire qu'il va faire le fier maintenant (a).

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: It's time you let me know [Terminé] Mar 3 Déc - 19:17


Si Jesse avait partagé son point de vue sur les filles avec Mike, son frère se serait peut-être permis de l’engueuler mais avec Ryan, il savait qu’il n’avait aucun souci à se faire sur le sujet. Ils étaient pareils, Nick aussi d’ailleurs. C’est même assez marrant de constater que sur les quatre frangins, un seul a fini par se marier et faire des gosses. En même temps, avec l’exemple qu’ils ont eu de leurs parents, ça donne franchement pas envie de se mettre en couple et d’avoir des mômes. Au moins, ils ne font pas la même erreur. Ils ne veulent pas de gamins mais ils n’en font pas, eux !
Ryan a tout de même raison sur un point, ils sont doués pour attirer les emmerdes et c’est pas ce qui leur plait le plus aux nanas. De toute façon, Jesse ne supporterait pas qu’une fille vienne mettre son nez dans ses affaires, dans sa vie… Il est bien mieux tout seul ! Vivre au quotidien avec une nana sur son dos, ça le ferait vite chier en fait. Il préfère rester célibataire et multiplier les aventures d’un soir. C’est bien plus sain pour lui comme manière de vivre et bien moins prise de tête également.
Jesse rit un peu de l’attitude de son frère qui a bien du mal à réaliser qu’il a retrouvé l’un de ses frères. Pour Jesse, c’est complètement différent puisque c’est lui qui est venu le voir et lui faire la surprise. Il sourit à la remarque de son frère, c’est vrai que ça ne va pas lui faire de mal de ne plus être tout le temps sur la route. Il ne s’est pas vraiment posé depuis qu’il a quitté Détroit, vivant une vie de nomade depuis pas mal de mois déjà. Et puis, il est bien content que ce soit chez Ryan qu’il puisse enfin s’arrêter de courir. Son frère lui avait manqué quand même.

- Bah heureusement ! Avec le peu d’essence et d’fric qui me reste, j’sais pas où j’serais aller ! Lui répond Jesse tout en riant.

Il dit ça un peu la légère mais si Ryan n’avait vraiment pas voulu de lui, il ne sait pas ce qu’il serait devenu. Il n’avait pas la possibilité de retourner en Pennsylvanie, sa bagnole ne l’aurait pas amené bien loin avant de tomber en rade et c’est pas avec le peu d’argent qu’il avait qu’il aurait pu se loger et se nourrir très longtemps. Il aurait vraiment été dans la merde en fait… Une chance que Mike ne se soit pas trompé dans ses recherches. Même s’il n’a pas directement aidé Jesse, il l’a quand même aidé à retrouver leur frère aîné. Enfin, c’était quand même risqué cette affaire ! Il l’a envoyé à l’autre bout du pays sans être sûr que c’était bien leur Ryan, mais il devait se douter que leur frère ne laisserait pas tomber le petit dernier de la fratrie s’il venait sonner à sa porte.

- C’est quand même grâce à Mike si j’suis là. J’sais pas comment il a fait pour te retrouver.

Tout seul, Jesse n’aurait certainement jamais retrouvé la trace de son frère. Surtout dans un coin aussi loin de chez eux et complètement paumé. Ryan s’est pourtant bien caché mais Mike a été le plus fort sur ce coup là. Il faudrait qu’il lui explique un jour comment il fait pour tout savoir comme ça…


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: It's time you let me know [Terminé] Mar 3 Déc - 21:30

Ryan ne pensait vraiment pas retrouver son frère ce jour là mais voilà qui est fait et il est super heureux de le retrouver. Par contre, c'est vrai, il se demande bien comment son frère a réussi à le retrouver mais Mike a toujours été le cerveau de la bande de toute façon. Il ne faut pas trop se poser de question sur ça, c'est tout à fait normal, finalement. Et encore heureusement mais Jesse ne s'est pas ramené avec une nana. Il sait que les femmes sont difficiles à comprendre et il n'avait pas envie de voir son frère galérer à se coltiner une fille. Mais il n'y a rien de tout ça, ils sont tous les deux célibataires et c'est parfait, ils n'ont pas à endurer les blabla d'une fille dans la maison. Il continue de sourire en mangeant ses pattes. Il est tellement heureux de retrouver son frère que ça se voit vraiment sur ses lèvres. Par contre, il laisse tomber sa fourchette quand il  l'entend qu'il s'est surtout arrêté parce qu'il n'avait plus d'essence. M'ouais, en gros, je te sauve aussi la vie, quoi. Lui répond Ryan avant de sourire et de reprendre sa fourchette. Au moins, il a le mérite d'être super direct avec ses propos.

Il continue de manger ses pattes en pensant à ses frères. C'est vrai qu'il aimerait les retrouver. Nick, c'est impossible mais peut-être Mike. Il ne sait pas. Voir sa famille lui ferait quand même plaisir. La famille, c'est super important, bien que au niveau de l'importance, les frères passent au première niveau. A croire que Mike a quand même fait une belle erreur en rejetant son frère. Mais il ne peut pas lui en vouloir non plus, grâce à lui, ils se sont retrouvés et Ryan est vraiment heureux de ça. Il ne pensait pas que ça serait possible, enfin, il pensait qu'il n'allait jamais les revoir. Alors que bon, il a déjà eu ce genre de discutions avec Sam. Elle le poussait à retrouver ses frères, à faire ce fameux week-end tous les deux, pour les retrouver. Aujourd'hui, il pense que ce n'est clairement plus possible. Déjà parce qu'ils ont pris quelques distances mais aussi parce qu'il serait bien trop gêné de l'emmener avec lui. Enfin, c'est à elle de décider, mais il a bien trop peur de se prendre un vent, en fait. A la réflexion de son petit frère, il relève la tête et continue de sourire. Il a raison, Mike a fait un travail de malade, il n'y a rien à dire là-dessus. Du coup, il se permet une réflexion avec un sourire amusé : A croire qu'il a vraiment une cervelle ce type ! Ryan se met à rire une nouvelle fois. Il aimerait qu'ils se rassemblent, qu'ils passent du temps ensemble mais ce n'est clairement pas possible. Un des Perkins a décidé de s'amuser avec la drogue, il est en taule..

Ryan termine ses pattes et se lève. Il regarde son frère avant de balancer l'assiette dans l'évier. Bon, faut que j'aille bosser. Faut que je te montre comment réparer des trucs, peut-être que tu pourrais être, genre, mon assistant non ? Pendant mes réparations. Ryan lui propose de venir bosser avec lui en fait. Il lui fait tellement confiance qu'il se dit qu'il est vraiment capable de faire quelque chose de ses mains. C'est le moment de gagner de l'argent.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: It's time you let me know [Terminé] Lun 9 Déc - 21:35


La réaction de Ryan le fait encore plus rire. De là à en perdre sa fourchette quand même ! C’est vrai que Jesse a été assez direct sur ce coup là, peut-être un peu trop mais il a toujours été comme ça. Il est pas habitué à prendre des pincettes avec les gens et même avec ses frères. Il est plutôt cash en fait, il dit les choses comme il le pense sans vraiment réfléchir aux conséquences. Et puis, avec ses frangins, il y a encore moins de raison pour lui de ne pas être totalement franc. Il n’a rien à leur cacher ou peut-être presque rien.
Jesse continu même de rire lorsque son frère lui répond qu’il lui sauve la vie. Il n’a pas tort dans un sens mais Jesse suppose qu’il aurait bien fini par trouver le moyen de s’en sortir quand même tout seul. C’est plus facile et plus simple avec l’aide de son frère mais il est assez débrouillard comme garçon et surtout, il ne se laisse pas facilement abattre. Tous aussi têtus les uns que les autres chez les Perkins.

- Ben… ouais ! Lance-t-il à son frère, sans même perdre son sourire. Quand on n’bosse plus et qu’on passe d’un motel à un autre sans jamais s’poser bien longtemps, l’argent ça disparaît vite !

La manière dont Jesse lui répond est assez déconcertante. Il ne donne absolument pas l’impression de parler d’un sujet grave. Sorti de sa bouche, ça semble tout à fait normal, anodin, insignifiant. Comme s’il ne se rendait pas vraiment compte de la réalité des choses. Même s’il est jeune, Jesse est pourtant loin d’être inconscient. C’est juste qu’il préfère ne rien prendre totalement au sérieux en général.

- J’ai utilisé presque tout ce qui me restait pour te retrouver en fait. Ajoute-t-il encore tout en continuant de manger.

Il termine son repas sans penser à nouveau à ses autres frères, contrairement à Ryan. Jesse ne peut pas ressentir ce même manque que peut percevoir son grand frère puisqu’il n’a pas quitté Mike et Nick depuis aussi longtemps que lui. Il sait pourtant que s’il veut revoir Nick avant une dizaine d’années maintenant, il n’aura pas d’autres choix que de lui rendre visite en prison. Une chose qu’il préfère éviter pour le moment.
Les deux frères terminent de manger et Jesse est bien surpris lorsque Ryan lui propose de venir bosser avec lui. Il ne pensait pas qu’il aurait assez de boulot pour deux et en fait, il ne le croit pas du tout. Il se doute que son frère n’a pas vraiment besoin de lui mais qu’il cherche sans doute à faire en sorte que son petit frère se sente utile et de pouvoir passer un moment ensemble, entre frangins aussi.

- Un assistant hein… Répète Jesse en faisant mine d’y réfléchir.

Le terme ne lui convient peut-être pas tout à fait mais il est ravi de cette proposition. Ça va lui permettre de découvrir un peu le boulot de son frère et il n’est pas mécontent de pouvoir partager ça avec lui.

- Je m’y connais pas en tout mais j’peux sûrement m’rendre utile !

Jesse n’est pas le meilleur bricoleur du monde, loin de là, mais il sait se débrouiller. Il n’est pas aussi débutant que son frère semble le croire d’ailleurs. En même temps, Jesse a eu le temps d’évoluer pendant ces dix dernières années et Ryan va avoir tout le temps de le découvrir à présent, maintenant qu’ils se sont enfin retrouvés.



Fin de la scène

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: It's time you let me know [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

It's time you let me know [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Rogue River Dr :: N° 45 - Maison de Ryan
-
Sauter vers: