-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Strange reunions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Strange reunions  Empty
MessageSujet: Strange reunions Strange reunions  Icon_minitime1Mar 22 Oct - 16:00

J'aime pas trop me faire chier, donc généralement je vais faire un tour au vidéo-club histoire de me trouver un bon film. Sachant qu'Alexandra n'est pas là ce soir je préfère trouver une façon de m'occuper, j'ai repris le travail du bon pied, donc bon, je n'ai plus trop de soucis à me faire maintenant. Depuis ma conversation avec Jamie, j'ai retrouvé une certaine motivation et c'est bon à savoir. Bon, d'accord, il me reste à refaire mes preuves, mais d'après ce que j'ai pu entendre de mon patron durant la conférence vidéo, j'ai encore de quoi le satisfaire, mais bon, vaut mieux prévenir que guérir hein ... Pour le coup, j'ai donc opté pour me rendre au vidéo-club ce soir, histoire de fêter un peu cette bonne nouvelle autour d'un bon film, seul ... mais autour d'un bon film quand même !

Je rentre donc à l'intérieur, vacant entre les rayons sans vraiment trouver mon bonheur. Ce soir c'est assez vide ici ... M'enfin, ce n'est pas plus mal d'un coté, ça me laisse de la place pour passer dans tous les rayons. Je ne sais pas trop quoi choisir, allez savoir, l'incertitude est au rendez-vous, mais bon, je vais bien finir par trouver quelque chose qui va me plaire. Je ne sais pas si j'ai envie de voir un film d'action, ou bien d'horreur, ou d'amour, ou de je ne sais quoi ! Je soupire un moment, m'arrête devant un boîtier de dvd, puis me décide enfin, ce sera La vie de David Gale ! On m'en a déjà parlé, et ce soir je vais prendre le temps de le regarder.

Je me dirige avec un sourire fier sur le visage qui me rend con pour le coup, qui peut-être aussi fier d'un choix aussi petit ? Eh bien moi ... Pour pas changer remarque. Je donne le dvd au vendeur, puis le reprend avant d'entendre une voix féminine dans mon dos m'interpellant, je n'étais pas seul ici déjà ?

Eh ! Tu serais pas le fils de Gabriel et Emily toi ? me demande la personne derrière moi. Sur le coup, je ne prends même pas la peine de me retourner, je règle en espèce et me dirige vers la sortie, m'apprêtant à repartir. Toujours devant le vidéo-club. Comment peut-elle le savoir ? Mais surtout ... qui est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Strange reunions  Empty
MessageSujet: Re: Strange reunions Strange reunions  Icon_minitime1Mer 23 Oct - 18:04

Assise en tailleur sur mon lit, mes mains dansaient agilement sur le papier glacé afin de ranger les photos dans un album de famille. Si seulement je m'en étais occupé au fur et à mesure je ne me serais pas retrouvé avec ces demi-tonnes de boîtes à classer ce soir. Les minutes devenaient longues et Dieu sait que je n'aime pas rester en place. Pour me donner un peu de courage je me décidais à mettre un film pour terminer cette corvée. Prestement, mon corps se soulevait du lit et se dirigeais vers la vidéothèque. Je fis craquer ma nuque tout en attachant un élastique dans mes cheveux avant de me retrouver face au meuble. Me haussant sur la pointe des pieds, les mains sur le rebord de l'étagère, je cherchais un film qui pourrait rendre plus agréable cette tâche. " Pas celui-là, celui-ci non plus, oula Red encore moins ! " M'exclamais-je dans un demi-sourire avant de lacher un soupire et que mes talons retombent lourdement sur le sol en parquet flottant de mon salon. Ma tête accompagna le mouvement et vint se cogner inévitablement contre le mur. " Aie " J'aurais surement un bleu sur le front demain, je marque vite. Bref, n'y avait-il pas un film bien dans cet appart' ? Sortir, voilà qui pourrait me faire du bien, une lueur passa dans mon regard, ça et un bon film !

Ne perdant pas un instant, je trifouillais dans mes placards à la recherche de quelque chose à me mettre, je sifflais mon chien. Celui-ci aboya et vint rapidement me sauter les jambes " Du calme Milo " Lachais-Je dans un sourire en lui caressant l'oreille avec affection. " Va chercher mes clefs, aller cherche, dépêches-toi ! " ordonnais-je tandis qu'il se mit à aboyer joyeusement partout - ce sont les voisins qui vont être contents encore  - Un sourire se dessinait sur mes lèvres tandis que, face au miroir,  je passais mon jean blanc déchiré sur mes jambes fines et que je revêtais un gros pull gris clair en laine pardessus mon corps frêle. J'ouvris la porte, mon chien me suivant à la trace et attrappais les clefs qui se trouvait dans sa gueule. " Bon chien, non ne me suis pas ! Pas bouger, j'ai dit pas bouger MILO ! " il s'assit alors sur son arrière-train en me regardant avec ces grands yeux là ... et je lui fis un sourire, il avait ganié " Bon ok viens " Milo glapit et me suivit, la queue bougeant frénétiquement.

" Moulin rouge, où te caches-tu ? " parlais-je à moi-même tandis que mes doigts cheminaient habilement le long des rayons suivis de près par mes yeux qui lisaient titre après titre. " Je t'ai eu ! " m'exclamais-je dans un chuchotement, un sourire plaqué aux lèvres. Après avoir attrapé le fameux DVD, mes pieds me menèrent à la caisse où un homme se trouvait déjà. Lorsque le vendeur lui demanda comment il s'appelait, mes yeux s'écarquillèrent de surprise. Non, c'était impossible ! Quelles sont les chances pour que ... ? " Eh ! " l'interpellais-je alors avec un brun d'hésitation dans la voix alors qu'il sortait sa monnaie, il restait de dos mais je ne perdais pas contenance, je voulais savoir " Tu serais pas le fils de Gabriel et Émily toi ? " il donna son argent au loueur et s'en alla sans même se retourner vers moi. " Madame ? " m'interpella le loueur, je lui donnais le DVD sans lui prêter attention, je craignais qu'une chose, que le jeune homme s'en aille sans que je sache ce qu'il en était. Inconsciemment mes doigts vinrent à la rencontre de mes lèvres et mes dents vinrent ronger habilement mes ongles bien entamé. Pendant ce temps, mes yeux suivaient l'homme brun qui m'échappait " Votre nom ? " enchaina-t-il, je fu comme rappellé à la réalité "Jill Sloan " répndis-je du tac au tac " ça vous fera  ... " Je le coupais " tenez gardez la monnaie, bonne soirée " Je laissais un billet sur le comptoir et courais jusqu'à la porte avant de pousser celle-ci. Pourvu qu'il ne soit pas partis.

Un vent frais se glissa sur mon visage agitant mes cheveux doucement. Il était toujours là, entre le parking et le magasin " Arthur ? " m'exclamais-je alors en laissant la porte se refermer derrière moi. Je fis quelques pas malhabiles vers lui. Mais était-ce vraiment lui ? Le fils de la soeur de mon père ? Je l'avais jamais rencontré mais ces boucles brunes ... Elles étaient dans l'album photos, pour sur. Si seulement il pouvait se retourner, peut-être reconnaitrais-je son regard ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Strange reunions  Empty
MessageSujet: Re: Strange reunions Strange reunions  Icon_minitime1Dim 27 Oct - 17:43

Pour le coup je suis vraiment angoissé, moi Arthur Lewis, fils sans parents, je me retrouve à être interrogé, pourtant je n'ai pas souvenir d'avoir de la famille par ici, sinon je le saurai depuis bien longtemps. J'angoisse donc, je n'ai même pas pris le temps de voir le visage de la personne, je me fais peut être du soucis pour rien, ou peut être pas. Qu'on vienne m'interroger sur un tel sujet c'est plus que suspect, je commence à m'imaginer bien des choses, j'ai peut être une soeur, allez savoir ! Peu probable, mais bon, en cet instant dans ma tête tout est possible, car personne ici ne sait que je suis leur enfant, même si on peut vite percuter quand on voit comment je suis arrivé ici. Alors, comment peut-elle me connaître alors que chez Gabriel et Emily je n'ai jamais existé, c'est fou quand même, ils ont du peut être parler de moi comme d'une erreur à cette femme qui maintenant va revenir à la charge. Pourtant, je devrais partir, je le sais, mais bizarrement je reste planté ici, en face de ce vidéo-club à me demander comment c'est possible.

Puis, alors je reprends mon souffle en essayant de me calmer j'entends une voix qui m'interpelle de nouveau dans mon dos, la même voix. Cette fois-ci je garde mon calme, je ne préfère pas m'emballer, et je ne pensais pas que ça me ferait un tel effet que l'on me reconnaisse comme leur enfant. Mais pour le coup, le détail qui me dérange, c'est le fait que cette personne connaisse mon prénom, me reconnaisse moi, de mon physique, alors que je n'ai jamais donnée de nouvelles à mes parents, ni de photos, de mails ou de quoique ce soit … Enfin, peut être ai-je le malheur de posséder les mêmes yeux que mon père, ou les mêmes cheveux, je n'en sais rien, fichtrement rien ! Je le retourne alors, lui faisant face.

T'es qui ?! Lui dis-je sur un ton assez énervé, oui, je le suis vraiment, car je n'aime pas qu'on vienne me parler de mes parents. Ouais, parce que, pour venir me demander ça, faut déjà qu'on s'connaisse, et de souvenir, je ne t'ai jamais vue alors j'pense que tu m'dois des explications, non ?! Je poursuis, toujours sur le même ton. Quand je la regarde, je vois très bien que je ne la connais pas du tout, je ne l'ai jamais vue auparavant, et pourtant elle sait qui je suis, et je doute fort, que comme Flóki, on se soit déjà vue en soirée, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Strange reunions  Empty
MessageSujet: Re: Strange reunions Strange reunions  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Strange reunions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Vidéo-Club
-
Sauter vers: