Partagez|

It's easier to justify what's bad is good [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: It's easier to justify what's bad is good [Terminé] Dim 17 Nov - 21:10

La soirée organisée par la municipalité de Shady Cove n’avait pas été de tout repos ! Même si Damian en garde un bon souvenir dans sa globalité, cette soirée avait été entachée par une interaction entre Ryan et deux jeunes. Ce dernier, pris d’un coup de colère, s’était jeté sur un type, ce qui les avait, Helena et lui, poussés à intervenir. Toute cette histoire avait surtout l’air d’être un malentendu à la base mais Damian n’avait pas eu l’occasion d’en parler d’avantage avec Ryan ce soir là puisque prise de doutes, Lena avait souhaité rentrer précipitamment.  En effet, la jolie directrice avait cru que le réparateur l’avait reconnue à travers son costume. Damian était confiant sur ce point-là, et s’était dit que la belle brune avait halluciné tout simplement. Ils n’en avaient d’ailleurs pas reparlé depuis. En revanche, il avait pris connaissance d’un détail qu’il ignorait jusqu’à présent. Si Lena ignorait son lien avec Ryan, Damian également n’était pas au courant de leur petite aventure passée.

Autant dire qu’il n’avait pas été spécialement ravi de l’apprendre ! Déjà parce que le jeune homme est de nature possessive, il n’a pas envie de le savoir dans le coin alors qu’il s’était déjà jeté sur sa petite amie dans le passé. Ça l’avait tout de même mis assez mal à l’aise mais Damian avait décidé de prendre sur lui et de faire preuve d’un peu plus de maturité pour passer à autre chose. Il a une confiance aveugle en Lena, et ne remet pas une seule seconde sa fidélité en question. Seulement, il espère que le réparateur ne reviendra jamais à la charge (a) Cela dit, cette histoire remonte à présent et il osait espérer qu’il était passé à autre chose. D’ailleurs il ne lui en avait jamais parlé ! Peut-être de honte de lui avouer qu’il avait eu des vues sur la femme qui l’héberge en premiers lieux… ? Il n’en sait rien, n’a pas envie de le savoir de toute manière XD ça le rendrait dingue au fond.

Cependant, depuis cette soirée, le jeune homme n’avait pas eu de nouvelles de son pote, et quelque part, s’inquiète pour lui. Il aimerait savoir ce qui lui est arrivé, comment s’est terminée cette soirée également. C’est pour ça qu’il profite d’avoir congé aujourd’hui pour prendre de ses nouvelles en débarquant chez lui. C’est en début d’après midi que l’étudiant quitte la maison de sa chérie pour rejoindre celle du réparateur, en espérant qu’il était présent. Il s’était arrêté acheter des bières et des chips, en utilisant sa fausse carte d’identité. Se garant devant sa maison, le jeune homme se dépèche d’atteindre le porche et sonne à de nombreuses reprises – pour emmerder son pote – et attend impatiemment qu’il lui ouvre XD Dès que c’est fait, le jeune homme arbore un sourire espiègle. « Range le fusil mec, c’est que moi (a) » S’exclame Damian en souriant encore.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: It's easier to justify what's bad is good [Terminé] Dim 17 Nov - 22:11

Ryan, le soir de l’événement, avait quitté Shady Cove pour se défouler ailleurs. Ca n'a pas manqué puisqu'il a beaucoup bu et qu'il s'est fait entraîner dans une bagarre qu'il n'avait pas déclenché pour une fois. Mais maintenant, les poings étaient partis et ça lui avait fait du bien. Il n'a pas été touché à son visage, seulement ses poings sont abîmés. Il a esquivé les coups, il est assez fier de lui... Bref, quoi qu'il en soit, depuis cette soirée, il ne voulait plus sortir. Il restait chez lui à essayer d'oublier, de tout oublier. C'est vrai qu'il pensait souvent à Samantha, mais il se dit que ce n'est pas le moment d'aller la voir.. Pas tout de suite.. Puis, il pense aussi à Helena et à Damian. Il n'y croyait toujours pas mais autant dire que ça le rend plus heureux qu'autre chose.. Et ce, même s'il a voulu se rapprocher de Lena. Il ne compte pas recommencer, de toute façon.  Il n'est pas fou (a). Dans le canapé, en sweat noir à capuche, il est comme une loutre et il ne veut même plus bouger. Il met, même sa capuche, histoire d'être pénard. Une bière vide à la main et une clope qui se consume, il est dans son monde, il ne pense à rien.. Il ignore combien de temps ça va durer tout ça, mais quoi qu'il en soit, il n'a pas envie de sortir tout de suite..

Et puis, sortant de ses pensées, il entend la sonnette de sa porte retentir plusieurs fois. Il a envie de péter un plomb.. Il veut savoir qui est le barge qui fait ça. Alors d'un coup, il se lève comme un dingue mais il s'arrête en entendant la voix de Damian. Il sait pourquoi il est ici. Déjà, parce que c'est un ami et qu'il vient sûrement voir comment il va, mais aussi parce qu'il doit venir après avoir découvert Helena. Il ne sait pas, par contre, qu'il vient aussi parce qu'il est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux.. Bref, quoi qu'il en soit, ils ont beaucoup de choses à se dire. D'un pas déterminé, il s'avance vers la porte et l'ouvre. Un sourire se dessine en voyant les bières. Tout de suite, il se permet une réflexion : T'es trop jeune pour ça.. Allez donne ! Dit-il avec un grand sourire amusé, avant de se décaler pour le laisser entrer. Il est content de le voir. Et ce, même s'ils ont beaucoup de choses à se dire. Ryan ne va pas en faire tout un drame non plus.

Il le laisse entrer dans sa maison avant de lui demander : Alors qu'est ce qui t'amène ? Demande Ryan en posant son regard sur lui. Il retire sa capuche et revient se caler dans son canapé. Avec un geste, il finit par lui faire comprendre de venir à côté de lui. Autant être bien installé, pour parler (a).

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: It's easier to justify what's bad is good [Terminé] Dim 17 Nov - 23:24

Le jeune homme est assez anxieux à l’idée de débarquer chez son pote, mais préfère tout de même checker. Il est inquiet pour ce dernier. Il sait que la dernière fois qu’ils se sont vus, ça s’est mal terminé et ose espérer que le jeune homme va bien ! Il tient à Ryan, malgré son caractère de cochon et n’a pas envie de le voir partir en couilles. Il avait espéré que cette soirée lui permettrait de renouer avec Shady Cove mais force est de constater que tout l’inverse s’est produit. Il ne peut s’empêcher de se sentir un peu coupable de l’avoir incité à y aller… pourtant, le début de la soirée était amusant ! S’il n’y avait pas eu ce petit malentendu, tout ce serait très bien passé et Damian aurait atteint son but. Au final, il se dit que ce n’est pas si décourageant que ça. Cela dit, il se doute que la prochaine fois qu’il lui proposera ce genre de soirées, le jeune homme l’enverra bouler XD

Il y a aussi le fait qu’Helena ait pensé que Ryan ait pu la reconnaitre ! Le jeune homme en doute sérieusement d’ailleurs et ne pense pas qu’il ait eu l’occasion de le faire dans tout ce bordel. Il se dit que c’est passé crème tout simplement. Damian est confiant sur ce point. Il avait cependant appris que Lena et Ryan avaient eu une aventure, ce qui lui plait nettement moins, il faut l’avouer. Enfin, ce n’est pas pour ça qu’il est venu chez son pote, non. Il ne cherche pas à lui parler de ça en particulier. Devant sa porte, il se plait à sonner comme un dingue pour provoquer son pote qui débarque aussitôt. En voyant sa tronche, Damian se détend aussitôt et part même à rire. Il lui tend le pack de bière lorsque ce dernier lui fait une remarque à ce propos. « Connard XD » Se contente de lui dire Damian, lorsqu’il se moque de son jeune âge (a)

Il entre rapidement à l’intérieur, et délaisse sa veste sur une chaise. Son pote vient l’interroger en s’installant sur son canapé. Damian le suit sans plus tarder. Damian n’a jamais été intimidé par Ryan, car il sait qu’il a un très bon fond, qu’il peut être extrêmement gentil quand il en a envie. Il se pose alors sans hésiter, en l’observant. « Ben je suis venu aux nouvelles quoi !! J’ai cru que t’étais mort ou un truc comme ça.

Lance le jeune homme, en balançant le paquet de chips sur la table basse et en prenant une bière dans le pack. Il ajoute aussitôt : « Je voulais savoir comment ça s’était fini la soirée, et puis comprendre aussi dans la volée parce que j’ai loupé un train je crois ! » Lui avoue Damian en lui adressant un sourire embêté.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: It's easier to justify what's bad is good [Terminé] Mar 19 Nov - 11:11

Ryan voulait se morfondre dans sa maison mais il n'est pas mécontent de voir débarquer le petit Damian. Il apprécie vraiment ce gamin et il est ravi de le voir débarquer avec un pack de bières. Ca tombe bien, il en avait plus (a). Bref, il ne tarde pas à lui piquer le pack en lui envoyant un énorme sourire de con quand il le traite de connard. Il a, sûrement, encore, triché à la caisse pour s'acheter ça. Et ça le fait marrer. Il invite son ami a venir se poser dans le canapé. Autant être bien pour parler un peu, non ? Il se doute bien qu'ils vont parler de la soirée. C'est obligé. Mais Ryan ne compte pas fuir le sujet. En entendant sa remarque, il s'enfonce dans son canapé et murmure : Ouais, bah j'aurais préféré limite.. Il a quand même le sourire, il dit ça pour rire, il ne le pense pas. Mais dans le fond, c'est vrai qu'il aimerait disparaître pendant un temps. Allez Ryan Perkins a disparu de la ville.. Parfait.. Mais ce n'est pas le cas, il reste parce que, ici, il a du boulot et puis, dernièrement, son petit frère a débarqué, donc, non, il doit rester ici. Sauf, que pour le moment, il reste chez lui et son portable est éteint. Bref, pour le moment, il est en congé.. Ryan soupire avant d'attraper une bière. Il se préparait à lui raconter..

Et bien. Cette fille, tu sais, la fille en zombie. J'suis attaché à elle, enfin, je tiens à elle. Et ce soir là, j'ai vraiment cru que le type l'emmerdait, alors j'suis arrivé. Bon, c'est vrai, en mode gros bourrin, mais j'avais pas envie qu'on lui fasse du mal. Ryan n'a plus vraiment le sourire, il sait qu'il a fait une grosse connerie en arrivant comme un bourrin. Et il espère ne pas se recevoir la morale de son pote, parce que bon.. Il souffle, et reprend une gorgée de sa bière. A la fin de la soirée, le type était en colère mais il s'est barré je-ne-sais-où et du coup, j'ai demandé à Sam de s'occuper de lui, moi j'suis rentré chez moi. Reprend Ryan pour lui expliquer. Il tourne sa tête vers son ami avant d'afficher une grimace et de lui murmurer : C'était nul hein ?.. Il s'en voulait, ça se voyait sur son visage. Il était déçu aussi de s'être autant emporté. Mais c'était plus fort que lui.

Ryan ne savait pas s'il devait parler de Lena mais il faut dire qu'il en meurt d'envie sur le coup. Peut-être pas tout de suite.. Il n'en sait rien mais pourtant, il crève d'impatience de tout savoir. Alors, il regarde sa bière et reprend : Tu comptes encore cacher pendant longtemps l'identité de ta copine ? (a). Demande Ryan avec un léger sourire. Il tourne, enfin, la tête vers lui pour regarder sa réaction. Ryan n'est pas mécontent d'avoir reconnu Lena. Sauf si, Damian se défile devant lui et lui dit que c'est complètement faux.. Il serait déçu. Parce que, dans le fond, il sait ce qu'il a entendu et c'est bien la voix de Lena. Il n'y a pas de doute. Ou alors, il croit l'avoir entendu mais ça, ça serait pire pour lui... Helena n'est pas dans sa tête, il ne peut pas croire que c'est simplement sa voix.. Bref, il attend, avec impatience, la réponse de son ami.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: It's easier to justify what's bad is good [Terminé] Mer 20 Nov - 17:04

Damian s’était tout de même inquiété pour son pote. Comme il n’avait pas eu de ses nouvelles ou un retour de sa part depuis cette soirée, il avait décidé de prendre les devants. C’est pour cette raison que l’étudiant se retrouve posé dans son canapé à l’heure actuelle. Il lui fait d’ailleurs part de son inquiétude en lui soufflant qu’il pensait qu’il avait disparu. A sa réponse, Damian arbore une moue. « A ce point ? » Demande le jeune homme tandis qu’il espère avoir davantage de détails concernant la soirée, et surtout de la manière dont elle s’était terminée pour le réparateur.  Attrapant sans tarder une bière dans le pack qu’il avait acheté pour l’occasion, il repose son attention sur Ryan lorsqu’il se lance. Comme il s’en était douté, il fait tout de suite le rapprochement avec la fille dont il lui avait déjà parlé la dernière fois. Il s’agirait alors de la même personne déguisée en zombi.

« Tu t’es attaché genre tu la kiffes ? Je veux dire s’ils s’étaient roulés des grosses pelles devant toi, ça t’aurait saoulé aussi, donc… ? »  L’interroge Damian au sujet de cette fameuse fille. Il ne peut que comprendre son geste au final, qui ne partait pas d’une mauvaise intention. Cela dit, il n’a pas envie de lui faire la morale, il doit bien se douter que son geste était débile, et qu’il aurait, à la limite, dû intervenir d’une manière plus « soft », c’est-à-dire en s’approchant, vérifier que tout allait bien au lieu de faire preuve de violence. Il ne se serait pas fait autant remarquer. Il acquiesce en l’écoutant lui parler de la fin de la soirée, et se marre légèrement. « Bah tu m’étonnes qu’il était pas content XD » Souffle Damian dans un sourire, il avait tout de même fait une chute monumentale sur le coup. « Ouais mais bon, je suis sûr que tu trouveras un moyen de te racheter x) » Répond le beau brun, en faisant preuve d’optimisme. Il n’a pas envie de démoraliser son pote, surtout qu’il semble s’en  vouloir.

Il attrape alors à nouveau sa bière, pour en boire quelques gorgées, et manque de s’étouffer en entendant la question du réparateur. Il retire sa bière de sa bouche pour la poser sur la table basse, tandis qu’il ne peut s’empêcher de rire un peu, gêné. « Quoi… ? Bah tu la connais, je te l’ai présentée. » Souffle le jeune homme, en feintant de ne pas comprendre. Peut être que les supsons de Lena étaient fondés finalement… ! Mais le jeune homme n’en est pas certain et n’a pas envie de se vendre alors qu’il hallucine peut être ! Le soir même, il ignorait que Ryan et Helena se connaissaient, ce qui l’avait poussé à se dire que sa copine était un peu trop parano XD mais là, avec ce qu’il sait, ça change la donne.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: It's easier to justify what's bad is good [Terminé] Mer 20 Nov - 20:11

Ryan savait très bien qu'ils allait parler de la soirée. Mais voilà, il est bien obligé de passer par là. C'est un peu un passage obligé après tout ce qui s'est passé. Il prend une bière et commence à lui expliquer le fruit du problème. Evidement, il est attaché à Samantha, il tient beaucoup à elle, c'est comme ça, c'est plus fort que lui et rien, absolument rien, ne pourra changer la donne. Parfois, oui, Ryan a envie de se cacher, de se faire tout petit ou même, de partir, une bonne fois pour toute. Mais il ne le fait pas, il y a trop de choses qui le freinent à quitter cette maudite ville.. Ouais.. Se contente de souffler Ryan face à son copain. Pourvu qu'on l'oublie, c'est tout ce qu'il souhaite. Puis Damian lui pose rapidement une nouvelle question. Non, s'il lui avait « roulé une pelle », il n'aurait pas réagi parce qu'il l'avait promis à Sam, tout simplement. Sa jalousie, il l'aurait gardée en lui, il n'aurait rien fait. Et puis, la dernière fois, c'était par pure jalousie qu'il avait agi dans le bar, il ne veut plus recommencer. Nan, c'est différent. J'aurais pas réagi si c'était le cas. Je tiens à elle, je voulais pas qui lui arrive quelque chose, c'est tout. La dernière fois, quand j'ai frappé l'autre type dans un bar, c'est parce qu'il la tripotait. Mais je lui ai promis de ne pas recommencer donc, j'aurais pas réagi. J'avais de bonne intention dans le fond.. Lui souffle Ryan, comme s'il essayait de se justifier. Il rajoute : Et je ne l'ai pas frappé. Une première pour Ryan qui ne retenait jamais son coup. Mais bon, il a finit par tomber et par se faire mal..

Ryan sourit légèrement quand il lui dit qu'il a fait une chute monumentale. Dans le fond, c'est vrai, il s'en foutait de ce mec, mais c'était sûrement un ami de Sam. Donc, elle va forcement lui en vouloir un petit peu... Bref, il était impardonnable, encore une fois. J'sais pas. Je l'ai toujours pas vue depuis. Je laisse passer un peu de temps. Lui fait savoir Ryan en fronçant les sourcils. Il est un peu perdu, en fait. Devrait-il aller la voir ? Il n'en sait rien. Bien sûr qu'il aimerait mais il ne sait même pas quoi lui dire. Bref, il se sent bien trop con pour se tenir devant elle, encore une fois. Pourtant, il a besoin d'elle, il tient à elle, il ne peut pas la rayer comme ça, de sa vie, ce n'est clairement pas possible.

Et puis, parce qu'il meurt d'impatience de savoir la vérité sur Helena et Damian, Ryan n'hésite plus et lui demande clairement s'il compte avouer l'identité ou non de sa copine. Il pensait vraiment qu'il allait finir par lui dire. Mais dans l'autre sens, Ryan espère aussi qu'il s'est complètement trompé, parce que bon.. Ca lui ferait vraiment bizarre. Déjà, à la soirée, il pensait que ce n'était pas possible. Pourtant, il a bien reconnu sa voix, il n'est pas dingue. Et en voyant qu'il nie toujours le truc, Ryan commence à douter encore un peu, il n'est sûr de rien. Ouais. Mais c'est bien elle qui est venue me parler pour m'écarter de l'autre type. Je me trompe ou pas ? Demande Ryan qui essaie de faire le lien. Il n'a pas envie de se foirer. Mais il est sûr, presque sûr qu'il s'agissait de Helena.. Il en est certain. Ou pas..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: It's easier to justify what's bad is good [Terminé] Mer 20 Nov - 20:43

Le jeune homme ne tient pas spécialement à moraliser son pote, il doit certainement s’en vouloir d’ores et déjà assez. Ça ne servait à rien d’enfoncer le couteau dans la plaie. Et puis, à son âge, il doit certainement avoir les notions de bien et de mal, de ce qui se fait, et de ce qui ne se fait pas en revanche. Son geste n’était pas approprié, il n’avait certainement aucun droit d’agir de la sorte, aussi violemment. Même s’il ne lui a pas mis une droite ou quoi que ce soit, son geste était tout de même agressif au fond. Cela dit, avant d’approfondir la question, le jeune homme s’interroge sur cette fille, qui semble lui avoir tapé dans l’œil, le cerveau, et tout. Il arbore un sourire lorsqu’il répond positivement à sa question. Cela dit, il se lance rapidement dans une justification qui fait sourire l’étudiant. « Je t’ai demandé si ça te saoulerait, pas si tu le frapperais ! Donc, même si tu as promis de rien faire, au fond de toi ça va te gaver quand même ! Enfin, c’est ce que je comprends. » Lance le jeune homme, en haussant les épaules. Il acquiesce lorsqu’il évoque le fait de ne pas l’avoir frappé. C’est vrai, il aurait également pu agir autrement mais il comprend bien que de toute manière ses intentions n’étaient pas mauvaises.

Il songe un instant à ce type, et surtout à sa chute mais finit par répondre à Ryan qu’il était certain qu’il parviendrait à se racheter auprès de la demoiselle. Suffit de s’y prendre correctement ! Après, il n’a aucune idée de sa réaction face à tout ceci puisqu’il avait dû partir en vitesse. Il espère cependant que les choses s’arrangeront. Il n’a pas envie de voir son pote malheureux. « Ouais, laisse couler, enfin pas trop, sinon elle va se dire que t’en as rien à foutre, tsais ! » Lui conseille Damian dans un sourire. Il ne s’y connait pas trop en psychologie féminine mais sait qu’en général, il ne faut pas laisser passer trop de temps non plus. Ça empirera plus les choses.

En attendant, lorsque Ryan change de sujet et l’interroge sur sa petite-amie, le jeune homme manque de s’étouffer. Perplexe quant à sa question, il fait mine de ne pas comprendre tout simplement. C’est mieux ainsi ! Il lui fait remarquer qu’il la lui avait présentée ce soir là ! Sa réponse le laisse perplexe mais Damian choisit d’y répondre positivement en hochant la tête. « Ben oui, pourquoi ? Tu crois que j’en ai plusieurs XD ? » Demande Damian, en partant à rire, toujours un peu nerveux cela dit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: It's easier to justify what's bad is good [Terminé] Jeu 21 Nov - 15:18

Heureusement, Damian est un bon pote, il vient lui amener des bières et en plus, il est certainement venu parce qu'il s'inquiétait. Ryan se marre quand il entend la réponse de son ami. Dit comme ça, c'est assez drôle, finalement. D'ailleurs, il ne tarde pas à justifier son rire : Saouler, pour moi, ça veut dire poing dans la gueule (a). Il le prend avec beaucoup d'humour. Heureusement, il ne va pas en pleurer. Ryan regarde sa bière et réfléchit. C'est vrai que, dans le fond, même s'il ne réagira pas, ça va forcement le saouler mais c'est comme ça, il n'y peut rien. Il peut se retenir mais il peut aussi exploser. C'est le risque à prendre finalement. C'est ça. Mais la dernière fois, t'aurais vu son visage. Je l’effrayais plus qu'autre chose, en fait. Je voulais pas la revoir comme ça. Faut que je me contrôle un peu plus. C'était son seul but : son sourire. Il avait besoin d'elle, il avait besoin de savoir qu'elle allait bien, que tout allait bien ! Ryan s'en veut et ça se voit tellement sur son visage et heureusement, Damian n’insiste pas dessus..

Ce n'était pas la même chose que la dernière fois. Il est venu vers elle pour se faire pardonner. Mais il ne sait pas s'il doit recommencer. C'est compliqué. Il peut aller la voir, mais demander pardon, il n'est pas sûr de pouvoir y arriver encore une fois. Il se sent déjà assez con comme ça.. Mais la réflexion de Damian le fait, quand même, tilter. Il doit aller la voir, c'est vrai. Mais pas tout de suite. C'est encore tout chaud. D'un côté, c'est peut-être le moment d'aller la voir. Il ne sait pas trop, il est perdu. Il soupire. Ca se voit sur son visage, il est complètement perdu, à l'ouest. Il a presque honte de venir chez elle pour se faire pardonner. Non, sérieusement, il ne sait pas quoi faire. Il reprend une gorgée de sa bière en essayant de replacer ses esprits. Il a quelques difficultés (a). Qu'est ce que je peux faire, Dam ? Demande enfin Ryan en posant son regard sur son ami...

Et puis, il est perturbé par ce qu'il a entendu à la fête. Il est persuadé d'avoir entendu Helena. Il n'est pas cinglé. Du coup, il lui pose une nouvelle question pour essayer de faire le lien. C'est bien sa copine qui est venue à lui pour venir lui parler. C'était vraiment Helena. Enfin, ça, c'est dans sa tête. Un autre sourire se dessine quand son ami continu de rire. Il est nerveux ou non ? Plus il avance, plus il a peur d'apprendre la vérité. Mais il faut qu'il sache. Il pose son regard sur lui avant de lui murmurer : J'en sais rien XD. Mais j'suis sûr d'avoir entendu une amie qui est venue me parler, pour me calmer. Et pour moi, c'était pas la voix de ta copine. Souffle Ryan en continuant de poser son regard sur lui. Il ignore ce que va répondre Damian, mais il faut qu'il s'enlève les doutes.. Il a une boule au ventre, il a tellement peur de connaître la vérité. Parce que, merde, ce gamin et Lena.. C'est quand même impossible. Enfin bref, autant, attendre la réponse..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: It's easier to justify what's bad is good [Terminé] Ven 22 Nov - 10:31

« N’importe quoi XD Si ta TV te saoule, tu vas pas lui mettre un poing dans la gueule (a) »  Lui fait remarquer Damian dans un sourire amusé. Un peu de logique bordel (a) Cela dit, il s’en moque puisqu’il a eu la réponse à sa question finalement. Il acquiesce lorsque Ryan rajoute qu’il lui avait fait peur la dernière fois. Il hausse les épaules en entendant sa remarque. « Ben... faut dire que c’est pas parce que tu couches avec que t’as le droit de poser ta main sur tous les mecs qui l’entourent, elle est pas à toi quoi. Donc ouais, tu devrais te contrôler, analyser ptêtre avant de foncer, si tu ne veux pas qu’il y ait un autre malentendu de ce genre. » Lui conseille l’étudiant dans un sourire. Il ne fait que le conseiller après Ryan fait bien ce qu’il veut de toute manière. Seulement, il a l’air de tenir à cette fille et Damian suppose que s’il continue à faire des boulettes de ce genre, la nana va finir par s’enfuir tout simplement.

Damian lui souffle d’ailleurs également de ne pas attendre des siècles pour revenir vers elle ! Sans ça, elle se dira peut être qu’il n’a pas pris le temps pour revenir tout simplement. Bien sûr, il fallait également la laisser souffler un peu. Un juste milieu, voilà tout. « Mais je sais pas mec, achète lui un petit truc XD et puis excuse toi encore. » Propose Damian en partant à rire. Qu’est-ce qu’il est pas doué ce type (a)

En attendant, il est finalement question de l’évent. Le brun est étonné de la remarque de Ryan, manque de s’étouffer et nie absolument tout bien évidemment puisqu’il fait genre de ne pas comprendre. Il lui répond que oui, c’était bien Lennie qui lui avaient parlé. Il arque un sourcil en l’entendant lui parler d’une amie. Ce n’est pas le terme que Damian aurait choisi (a) mais il fronce les sourcils en lui répondant : « Ben qui ça serait d’autre ? Elle a pas pu devenir une autre personne ! » Répond Damian en souriant nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: It's easier to justify what's bad is good [Terminé] Ven 22 Nov - 16:47

Non, je lui envoie la télécommande dessus, c'est mieux XD. Répond Ryan avant d'éclater de rire. Lui, il ne parlait pas des objets, il parlait surtout des êtres vivants. Quand quelqu'un le saoule, il n'est pas rare de voir Ryan s'énerver. Bref, quoi qu'il en soit, il reconnaît qu'il ne peut pas se contrôler, c'est comme ça. Pour la dernière fois, dans le bar, il n'avait pas supporté de voir ce type la tripoter comme un petit objet de plaisir. Ca l'avait agacé. Et puis, surtout, il s'était comparé à lui et franchement, il n'avait trouvé aucune ressemblance. Finalement, quand il a vu l'autre à la fête, là, non, plus, il n'y avait aucune ressemblance. Il ignore quelle tête peut avoir l'homme parfait pour Sam (a). Il soupire en entendant la réflexion de son pote. Il soupire parce qu'il sait qu'il a raison. Ryan veut tout contrôler mais Sam n'est pas à lui et ne le sera jamais puisqu'il n'est pas capable de se poser avec quelqu'un, le débat est clos, donc. Ouais et le jour, on lui fera vraiment du mal ? J'aurais le temps d'analyser, de réfléchir, avant de foncer ? Demande Ryan sans vraiment attendre de réponse de sa part. Cette situation l'énerve. Il va finir par tout analyser et par zapper le moment où elle aura vraiment besoin de lui. Il n'a pas envie que ça lui arrive. Enfin bon, pour cette fois, c'était une fausse alerte. Dit-il en reprenant son sourire, il ne veut pas s'en prendre à Damian. Il est déjà super cool de venir voir comment il va, il ne mérite pas qu'on s'acharne sur lui. Du coup, il reprend son sourire, comme pour lui montrer qu'il ne veut vraiment pas s'en prendre à lui.

Et puis, Ryan, un peu perdu, lui demande ce qu'il devrait faire pour elle. Damian lui répond qu'il devrait aller la voir avec un cadeau. Il sourit avant de s'exclamer : J'ai déjà fait ça, mec ! Si ça continue, je vais lui acheter trop de choses (a). Dit-il avant de rire. Au moins, il prend tout ça avec beaucoup d'humour. Il a envie de s'en sortir. Il ne veut surtout pas déprimer à cause de tout ça. Ca va forcement s'arranger. Il doit aller la voir. C'est sûr. Mais c'est vrai, qu'avec les femmes, pour se faire pardonner, il est un peu pourri, dans son genre.. XD. Heureusement, Damian le conseille.

Ryan a aussi autre chose à lui dire. Et c'est quelque chose d'important pour lui. Il est persuadé d'avoir entendu Helena à la soirée. Il essaie de faire le rapprochement et demande à son ami si c'est bien sa copine qui est venue le voir pour le calmer. La réponses est positive et le cœur de Ryan commence à s’accélérer. Mon dieu.. Il commence à réaliser peu à peu et espère secrètement que ce n'est pas elle. Ca se voit, Damian est nerveux. Il cache quelque chose. Il continue à nier le truc. Mais Ryan persiste encore et toujours. Les réflexions de Damian sont, finalement, assez drôles puisqu'il a l'air de le prendre pour un con (a). Mais il doit se camoufler ou un truc comme ça. Du coup, il laisse son regard clair se poser sur lui avant de balancer, enfin le prénom qu'il a dans la tête depuis cette soirée : Pour moi, c'était Helena. Maintenant, il essaie de scruter le moindre de ses mouvements, de ses agissements. Il est au taquet XD.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: It's easier to justify what's bad is good [Terminé] Ven 22 Nov - 21:09

Le jeune homme sourit à sa remarque, Ryan ne semble pas avoir vraiment compris au final sa question mais il n’a pas envie d’insister pour autant ! Il voulait simplement savoir si c’était parce qu’il ressentait des choses pour Sam qu’il avait une pareille attitude. Faut dire que Ryan est assez protecteur, mais de là à frapper un type parce qu’il la tripotait, puis un autre parce qu’il pensait qu’il lui voulait du mal, on ne peut pas dire que ça soit innocent non plus. C’est la conclusion qu’il se fait de toute cette histoire alors qu’il lève les yeux au ciel en entendant sa remarque. Ils vivent tout de même dans un bled paumé où jamais rien ne se passe. « Nan mais arrête la psychose un peu mec, il va jamais rien lui arriver ici, on est pas dans un ghetto ou quoi. Tu vas finir par l’étouffer si tu te mets à la surveiller pour la protéger. » Lance le jeune homme dans un haussement d’épaules. Il a toujours vécu ici, il n’y a jamais eu d’agressions. Toutes ses amies nanas se sentent en sécurité dans ce bled, et c’est certainement le cas de la demoiselle également.

Damian lui conseille ensuite de réagir, d’aller se faire pardonner, se rattraper auprès de cette nana. Il a l’air de tenir à elle, ce serait dommage de faire le mort et de ne plus lui donner de nouvelles ! Il lui propose aussitôt de lui acheter un petit truc pour lui faire plaisir, mais surtout de s’excuser encore, d’avoir une conversation avec elle tout simplement. Il se marre en entendant sa réponse. « Bah c’est ça quand on fait de la merde, vieux XD » Répond le jeune homme dans un rire puisque Ryan semble se plaindre d’avoir à lui acheter trop de choses à la longue. Il finit par ajouter pour conclure : « Nan mais faut que t’ailles la voir quoi… ! »

Il sourit, puis passe rapidement à autre chose puisque Ryan semble s’interroger sur l’identité de Lena. Ça inquiète le beau brun qui tente de faire comme si rien n’était. Ce n’est pas un très bon comédien, il est nerveux, et ça se voit ! En effet, il n’aime pas lui cacher des choses, pourtant, il ne sait pas s’il peut lui révéler la vérité. Il espère le faire douter de manière à ce qu’ils puissent aller de l’avant. Damian sent le regard insistant du réparateur sur lui, comme s’il cherchait à détecter quelque chose tandis qu’il lui répond qu’il pensait qu’il s’agissait de Lena. L’étudiant se mord la lèvre inférieure. Il ne sait pas vraiment comment se sortir de là, et puis, au final ça le gonfle d’inventer autant de bobards. Il aimerait pouvoir s’afficher avec la directrice. Il arbore une moue en buvant une longue gorgée de bière. Il relève les yeux vers son pote, en lui soufflant : « C’était elle x) » Lui dit-il, en guettant bien évidemment sa réaction, le cœur battant. En même temps, quelque part, il est confiant. Il peut lui faire confiance, et puis, en prime, personne ne connait leur histoire et personne n’a le droit de les juger. Il ne laissera pas une pareille chose se produire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: It's easier to justify what's bad is good [Terminé] Sam 23 Nov - 11:24

Ryan est toujours un peu dans son monde. Il n'a pas oublié la galère de ses quartiers d'enfance, ni les quartiers de L.A et encore moins la prison. Il voit le mal partout et s'imagine très mal vivre dans une ville où rien ne se passe. Pourtant, c'est vraiment le cas. Ici, il n'y a rien d'extraordinaire qui se passe, bien au contraire. Il n'y a que lui qui fout la merde un peu partout, finalement. Il l'écoute attentivement son ami avant de lui répondre : Je la surveille pas. C'est pas de ma faute si on est toujours là, ensemble, au mauvais moment et au mauvais endroit. Je l'avais même pas remarquée à la base.. Ryan n'a pas l'impression de l'étouffer. Il comptait seulement la protéger. Mais il n'a pas envie de débattre là-dessus parce qu'il a du mal à reconnaître certaine chose. D'ailleurs, il n'a qu'une envie, c'est de boire tranquillement sa bière. Mais il finit, tout de même, par rigoler, en entendant la remarque de son pote. Il n'est vraiment pas le genre de mec à aller offrir des fleurs à une nana pour se faire pardonner. Mais il trouverait ça encore plus con de lui acheter encore autre chose. Mais ça se trouve il a raison, elle doit lui en vouloir un peu, tout de même.. Ouais, j'attends un peu. Je pense qu'on a bien besoin de respirer tous les deux. Lui explique Ryan avec beaucoup de sérieux. Il ne voulait pas l'étouffer et il n'avait pas l'impression de le faire non plus.

Bref, quoi qu'il en soit, il est aussi perturbé par autre chose. Quelque chose de plus gênant. Il s'agit de Lena. Et à la fête, il était persuadé de l'avoir entendue. Il n'est pas sûr. Mais demande, bien rapidement, à son copain s'il s'agit d'elle ou non. Son regard se pose sur lui et attend une réaction de sa part. Ca se voit qu'il cache quelque chose mais Ryan pensait vraiment que ce n'était pas ça. Du coup, au moment où Damian lui lâche que c'était bien elle, il se lève d'un coup sous l'effet de la surprise. T'es sérieux là ? Demande Ryan sans vraiment se contrôler. Il s'en fout un peu de leur différence d'âge, c'est juste bizarre de les imaginer ensemble en fait. Son regard est toujours posé sur lui, en étant très interrogateur. Et... Depuis quand .. ? Pose une nouvelle fois Ryan. Il ne pensait pas du tout qu'ils pouvaient se mettre ensemble, mais soit. Il ne va pas juger. Et puis, automatiquement, son cerveau fait un énorme lien avec le prénom que lui avait donné Damian. Lenni, Lena. C'est pareil. Il ne comprend pas pourquoi il lui a menti mais s'imagine bien qu'ils se cachent, ayant peut-être peur du jugement des autres. Cette ville est tellement pourrie pour ça..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: It's easier to justify what's bad is good [Terminé] Dim 24 Nov - 11:39

En écoutant le jeune homme, qui semble tout de même un peu irrité, Damian ne peut s’empêcher de lui faire remarquer, ou plutôt de lui rappeler qu’à Shady Cove, les agressions sont rares. Cela fait des années qu’une pareille chose n’était pas arrivée. C’est un coin où tout le monde se sent plus ou moins en sécurité. C’est d’ailleurs pour une de ses raisons que l’étudiant aime autant vivre ici. Il ne s’inquiète jamais, surtout pas pour ses amies, qui n’ont jamais eu de soucis avec des mecs dans le coin, même en sortant fréquemment dans des boîtes de nuit. Du coup, il lui fait remarquer que s’il continue à s’inquiéter autant, de vouloir absolument la protéger comme si elle était une petite chose fragile alors qu’elle s’en sortait probablement très bien avant de le connaitre, la demoiselle se sentirait probablement étouffée. Il hausse les épaules en reposant son regard sur son pote qui, se défend en disant qu’ils se retrouvent toujours au même endroit ensemble. « Ok, ok ! » répond simplement le jeune homme qui n’avait pas envie de froisser son pote au fond.

Même si Ryan ne savait pas comment s’y prendre, Damian lui conseille d’aller voir la demoiselle, essayer de se faire pardonner. Faut dire que rien ne se passera s’il décide tout simplement de faire le mort. Et puis, ce serait lâche. D’autant plus qu’il semble tenir à cette nana alors pourquoi tout gâcher, hein ? Après, il lui fait remarquer que c’est quand même de sa faute s’il avait à lui offrir des trucs pour se racheter ! Bien sûr, il le dit sur le ton de la taquinerie, ne cherche pas vraiment à l’accabler pour autant. Il hoche la tête à sa remarque. « Ouais, c’est pas plus mal. » Dit-il en haussant les épaules. La demoiselle devait certainement être mal à l’aise de son côté également, du moins c’est ce que l’étudiant s’imagine après ce qu’il s’était passé. Surtout parce que ce n’est visiblement pas la première fois qu’une pareille chose se passe.

Quand finalement l’attention du réparateur se pose sur sa petite-amie dont l’identité est remise en question, Damian cherche à s’en sortir un peu comme il le peut, il faut l’avouer. Il n’aime pas mentir, pourtant il ne sait pas vraiment quoi faire d’autre sur le coup. Il espère dissiper les doutes dans l’esprit du réparateur qui ne change pas de sujet pour autant. En effet, il est certain que cette voix qui lui avait parlé durant l’interaction était celle d’Helena. Le brun ne sait plus trop comment se sortir de cette conversation. Nerveusement, il boit quelques gorgées dans sa bière avant de se lancer en lui avouant la vérité. Ryan arque un sourcil en le voyant se lever, ne comprenant pas pourquoi il avait une pareille réaction mais acquiesce en le voyant l’interroger. « Ben oui, je suis sérieux. » Dit-il nerveusement tandis qu’il l’interroge en lui demandant depuis quand ils étaient ensemble. Il se mord la lèvre inférieure en soufflant : « Hm…. Ça fait depuis cet été, en fait. » Lui explique Damian en se demandant ce que Ryan pensait sur l’instant. Il rapporte sa bière à ses lèvres en attendant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: It's easier to justify what's bad is good [Terminé] Dim 24 Nov - 16:18

Ryan était en train de se morfondre dans des regrets qui devenaient de plus en plus énormes. Il avait envie de tout réparer, de tout recommencer à zéro, aussi. Il le sait, il a fait le con, il a joué au con et voilà ce qui arrive maintenant. C'est plutôt étonnant que, dans cette ville, la réaction de sa violence est vraiment mal appréciée. Quand il était à L.A, c'était vraiment différent, tout le monde s'en foutait. Peut-être parce que, c'était devenu une habitude de voir des personnes se battre. Evidement, dans cette petite ville, si innocente, il est vrai que Ryan change complètement le décors si parfait de Shady Cove. Enfin bref, quoi qu'il en soit, il doit réparer ce qu'il a fait. Il n'ira, cependant pas voir l'autre type, il n'en a pas envie (a). Ce qui compte vraiment, c'est Samantha. Heureusement, Damian commence à arrêter d'en parler. Ryan commençait à être de plus en plus agacé par les choses. C'est encore tout chaud dans sa tête alors il n'a pas envie d'en parler pendant des siècles.

Il lui explique qu'il doit prendre quand même, un peu de temps pour revenir vers elle. Lui, comme elle, ils ont besoin de temps pour s'en remettre. Et il n'a pas envie de lui causer plus de problèmes aussi. Elle doit être en train de se vider la tête, ce n'est pas le moment de revenir vers elle. Damian acquiesce et enfin, il sent que le sujet se clôture. Il est bien content, d'ailleurs. Ce n'est pas facile pour lui, bien au contraire.. Il essaie justement de montrer que tout va bien, mais dans le fond, il se sent franchement très mal. Il a fait une belle erreur et il le regrette beaucoup. Et puis, enfin, ils parlent d'autre chose mais c'est quelque chose de très intéressant aussi. Puisqu'il s'agit de Helena. Ryan a des doutes. Pour lui, il a entendu Helena, mais il a aussi l'impression d'avoir rêvé. Il avait eu peur de rêver d'elle tiens (a) XD. Mais, Damian finit par confirmer ce qu'il ne voulait pas savoir.. Du coup, il se lève, un peu surpris. Sa question est débile mais il est tellement surpris qu'il ne réfléchit pas, pas du tout. Bien sûr qu'il est sérieux, il n'a pas dit ça pour rigoler, tout de même.. Sans attendre, il lui pose une nouvelle question. Il ne sait pas depuis combien de temps ils sont ensembles.. A sa réponse, Ryan est obligé de laisser échapper un : Wow.. Bah putain.. Il ne s'y attendait pas vraiment mais soit.

Pourquoi vous vous cachez alors ?Demande bêtement Ryan qui n'arrivait pas vraiment à arriver sur terre. Tout de suite, il pense à Chandler et au mal qu'il devrait avoir s'il apprenait tout ça... Et merde quoi..Dans cette ville, les gens ont l'air de beaucoup juger, c'est peut-être pour ça qu'ils se cachent. Finalement, cette ville n'est pas si bien. Pour Ryan, il trouve seulement bizarre le fait que Damian se soit fait la femme qui l'hébergeait et qui est aussi la meilleure amie de sa mère. Il faut avoir un sacré culot, en fait (a).

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: It's easier to justify what's bad is good [Terminé] Dim 24 Nov - 16:44

Le jeune homme ne compte pas s’attarder des heures sur le sujet. Seulement, il se doit de rappeler quelques trucs à son pote, qui semble toujours vivre dans la méfiance. Ce n’est pas un défaut jusqu’à ce que cela dépasse les bornes. Dans la vie, il faut toujours trouver le juste milieu dans chaque chose. Pas assez, ce n’est pas bien, mais trop, c’est pire. Il faut savoir se tempérer un minimum. Damian sait que Ryan est du genre à avoir le sang chaud et à ne pas hésiter une seule seconde. Ça peut être pratique dans certaines situations… mais dans d’autres, c’est tout de même critique. Damian n’avait même pas remarqué qu’ils se chamaillaient à cette fameuse soirée si c’est pour dire à quel point il n’était absolument pas réactif par moments. Au final, Ryan devrait un peu apprendre à se détendre tout simplement sans penser au mal. Parce que visiblement, encore une fois, il doit retourner vers la demoiselle pour se faire pardonner. Il espère que celle-ci est tolérante et ne lui en tiendra pas trop rigueur. Ce serait dommage, bien qu’il puisse comprendre son agacement au fond. Il avait tout de même blessé deux de ses connaissances au final sous un coup d’impulsion.

Il clôture gentiment le sujet puisque Ryan s’interroge un peu trop au sujet de sa petite amie. Il avait menti sur son identité, comme il le faisait avec tout le monde car c’était la meilleure chose à faire ! Il ne pouvait pas faire autrement. Cette soirée était certainement la seule à laquelle ils pouvaient assister en tant que couple. Ils ne pourront jamais manger main dans la main dans les rues de Shady Cove ! Il s’est fait une raison avec le temps, bien que ça soit particulièrement frustrant pour l’étudiant. Il aimerait pouvoir la présenter à tout le monde, et doute bien que quelque part, Helena doit ressentir cette même frustration. Malheureusement, pour le moment, c’est tout simplement trop tôt. Cela créera un scandale encore plus grand que celui que Ryan a provoqué en se battant. Il n’ose imaginer ce que les gens diront à leur sujet… ! Et pire encore, il n’a pas envie que cette information remonte aux oreilles de sa mère avant qu’ils n’aient l’occasion de leur dire… un jour.  C’est déjà difficile de lui mentir alors si elle l’apprenait de quelqu’un d’autre, ce serait pire. Il ne veut pas y songer pour le moment, mais finit par avouer la vérité à son ami concernant sa relation avec sa belle directrice.

Damian est surpris de le voir se lever, en jurant. Il se demande ce qu’il pense de tout ça, bien sûr. Il se mord la lèvre inférieure, nerveusement. Il repose son attention sur lui, lorsqu’il l’interroge. Sa question est un peu bête, il faut l’avouer puisque les raisons sont plutôt évidentes. « C’est évident non… ? Déjà parce que je suis mineur… et que ce serait vraiment pas bien vu ici. » Répond le jeune homme dans une moue un peu triste, il faut l’avouer qu’il le fait à contrecoeur. « Et puis j’ose pas imaginer la réaction de ma mère quand elle l’apprendra, ce sera un peu la fin du monde je crois. » Lui confie Damian, qui sait d’ores et déjà que Joan péterait clairement un plomb.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: It's easier to justify what's bad is good [Terminé] Dim 24 Nov - 17:35

Ryan est bien content de passer à autre chose. Il n'aime pas analyser les choses, il n'aime pas expliquer ses gestes. Et autant dire que, plus il avance, plus il a envie de s'énerver un peu plus. Donc, il faut mieux passer à autre chose. Sachant que, de toute manière, il n'y a rien à faire, à part s'excuser, encore et toujours. Décidément, cette petite ville commence à l'étouffer de plus en plus. Il doit faire des excuses plus souvent que d'habitude. A L.A, c'était différent. Il fallait se méfier de tout le monde sans exception. Et puis, s'il faisait une connerie, Ryan n'était pas là pour présenter des excuses, non, il pavanait fier comme un coq. C'est donc très différent. Mais, oui, s'il se méfie de tout et de rien, c'est qu'à la base, il est allé en prison parce qu'il avait fait confiance à des personnes. Mais tout s'est retourné contre lui et il parti en prison. Ce qu'il a vécu, il ne peut l'oublier ou faire comme si. C'est ainsi qu'il reproduit exactement le même schéma que dans sa grande ville. Bref, ils décident donc de passer à autre chose. C'est mieux ainsi, Ryan n'a pas envie de s'en prendre directement à Damian, sachant qu'il n'a rien fait de mal. Il est seulement venu pour le réconforter un peu.

Donc, ils changent de sujet mais il porte toujours sur la soirée. Il savait qu'il avait entendu une voix qu'il connaissait mais il n'était pas si sûr que ça. Seulement, il pensait qu'il rêvait, qu'il avait halluciné, qu'il pensait à elle dans un moment qui n'était pas du tout lié à leur 'histoire'. Mais, Damian finit par lui dire que c'était bien elle. Sous le coup de la surprise, il se lève et laisse quelques injures se faufiler entre ses lèvres. Il n'y croit pas.. Vraiment pas. Ryan est tellement surpris qu'il est pris de questions débiles qu'il s'empresse de lui demander, sans vraiment réfléchir. Il ne comprend pas pourquoi ils se cachent. En fait, avec Damian, il a tendance à oublier son âge, il fait beaucoup plus vieux.. Mais c'est vrai que, en y pensant, la différence est quand même énorme. Il soupire quand il lui dit que ça ne serait pas bien vu ici. Il est complètement d'accord avec lui, cette ville est vraiment idiote. Ouais, je vois. Vous allez jamais tenir.. Enfin t'as vu, elle est obligée de se planquer pour être avec toi.. ! Tout de suite, il fait le lien avec la relation qu'il avait eu avec Victoria. Une relation cachée, il l'a très mal vécue et ne veut surtout pas recommencer. Il pense que ça doit être pareil pour lui et pour Helena. Il grimace, encore une fois, quand il lui parle de sa mère. C'est clair qu'elle risque de péter un plomb en entendant ça.. Ca serait le chaos dans la ville..

Et puis, en pensant à Lena, il pense à eux. Il n'avait pas oublié cette histoire. Non, elle traînait toujours dans un coin de sa tête. Du coup, il pose son regard sur lui et finit par s'asseoir en face de lui, dans un fauteuil. Il ne sait pas du tout comment aborder le sujet.. Il préfère commencer par la soirée : Elle a bien vu que je l'avais reconnue à la soirée, hein ? Demande Ryan, bien qu'il connaît déjà la réponse. Il ignore si Helena lui a raconté quoi que ce soit sur eux. Et autant dire que cette conversation risque d'être très gênante..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: It's easier to justify what's bad is good [Terminé] Lun 25 Nov - 11:39

Lorsqu’ils cessent de parler de la demoiselle et des dégâts que le jeune homme avait causés à cette soirée, Ryan semble s’interroger sur un tout autre sujet. Il est question de Damian cette fois-ci et de sa fameuse petite-amie. Il savait que se pointer à deux ce fameux soir-là était risqué mais ça en valait clairement la peine pour l’étudiant qui malgré cet accrochage a passé une excellente soirée en compagnie de celle qu’il aime. C’était important pour lui de se retrouver en « société » avec elle. Faut dire que pour se faire des sorties, le couple doit se taper des kilomètres et des kilomètres. C’est assez pesant quelque part mais la présence de la directrice dans sa vie le rend heureux. C’est le plus important. C’est ce qui compte dans la balance. Il lui avoue la vérité concernant sa relation avec Helena. Le jeune homme lui explique les raisons pour lesquelles ils doivent se cacher bien que ça soit évident. Le réparateur n’est pas très optimiste et balance dès le départ que leur couple ne risque pas de durer, que Lena est obligée de se cacher pour être avec lui.

« T’en sais rien si ça va durer ou non. » Répond simplement Damian, en apportant sa bière qu’il termine en quelques gorgées. Lui, il est positif, il est certain qu’ils trouveront un moyen de surpasser le fait qu’ils ont à se cacher pour pouvoir être ensemble. Et puis, il l’aime et le discours du réparateur, bien qu’il soit vrai et agaçant, ne le démoralise pas pour autant. « Ouais, mais je me suis dit qu’elle hallucinait. » Répond Damian dans un haussement d’épaules.

« Je voyais pas comment t’aurais pu deviner mais après j’ai appris que t’avais failli t’envoyer en l’air avec au centre de loisirs. » Souffle le jeune homme dans un calme assez déconcertant. Autant aller droit au but, hein ? Et puis bon, il avait fait preuve de franchise en lui disant que sa relation ne fonctionnerait pas, autant qu’il fasse de même de son côté. Il ajoute : « Oui, je sais, elle me l’a dit. »





Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: It's easier to justify what's bad is good [Terminé] Lun 25 Nov - 20:00

Le sujet passe à autre chose. Il passe à la copine de son jeune ami. Pour lui, il avait reconnu Helena et il avait vu juste. Par contre, quand il apprend la nouvelle, il est quand même vachement surpris et ne le cache pas puisqu'il se lève d'un bond. Ryan essaie de comprendre comment ils en sont arrivés à là.. Sans vraiment réfléchir, et en étant pas vraiment optimiste, il lui explique que ça risque d'être difficile de tenir en ayant une relation secrète. Il dit cela surtout parce qu'il l'a vécu avec Victoria et qu'il n'a pas vraiment supporté. Au départ, tout allait bien, il arrivait à supporter mais plus il avançait, plus il comprenait que la jeune femme voulait se planquer car la réputation de l'ancien taulard ne lui plaisait pas. Il espère sincèrement que ça ne sera pas la même chose avec lui, bien que, pour eux, c'est plus la différence d'âge qui pourrait être un sacré obstacle. Ryan ne répond pas à sa réflexion, il n'a pas envie de l'inquiéter et oui, il doit garder cet esprit optimiste, il a raison. Il n'a pas envie, non plus, de lui plomber le moral, ce n'est pas le rôle d'un ami. Il arrête aussi de lui dire que ça risque d'être difficile de se cacher tout le temps. Il n'a pas envie de s'embrouiller avec lui.

Un léger sourire se dessine quand il apprend que Damian a bien cru que Helena hallucinait. Elle a su lire sur ses lèvres quand il a prononcé son prénom. C'est bien pour ça qu'elle s'était enfuie très rapidement. Sûrement un peu nerveuse. Ryan s'était assis en face de lui, reprenant sa bière, il essaie de s'en remettre. Et puis, il manque de s'étouffer en entendant la remarque de Damian. Il parle bien de Lena là ? Il est un peu perdu. Il apporte son poing à sa bouche pour tousser un bon coup avant de reprendre : Hey surveille ton langage toi ! Dit-il en abordant un sourire. Il déconnait un peu mais c'est assez bizarre d'entendre « s'envoyer en l'air » avec Helena. Enfin, il n'associerait pas cette expression avec « elle ». Ryan a beaucoup trop respect pour elle. Par contre, c'est vrai que si elle n'avait rien arrêté, lui, il aurait continué (a). Et elle t'a dit quoi au juste ? Demande Ryan qui a du mal à reprendre les mots de Damian. Seulement, il recommence : On s'est seulement embrassé. Tu vas te mettre en colère pour ça ? Demande Ryan, les yeux dans les yeux. Il n'a pas peur de lui. Il peut bien recevoir un coup de poing s'il le souhaite. Mais bon, toute cette histoire est derrière lui, maintenant. Il ne veut pas revenir là-dessus. Et puis, Damian est son ami, il ne reviendrait jamais vers Helena. Ils sont amis.

L'envie de reprendre une clope se dessine à nouveau dans sa tête. Il est un peu nerveux d'avoir ce genre de discussion. Mais il est persuadé qu'elle doit quand même se faire, elle est importante pour Damian. Mais qu'il se rassure, il ne reviendra pas vers elle. Bien qu'en pensant à tout ça, les images, de cette soirée, lui reviennent en mémoire. Damian le tuerait sur place, s'il était dans sa tête (a).

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: It's easier to justify what's bad is good [Terminé] Mar 26 Nov - 21:45

Damian ne se prend pas la tête, mais lui fait tout de même comprendre qu’il ne savait pas si son couple allait durer ou non. Il est plutôt calme, malgré la pointe d’agacement qu’il monte en lui. Il sait que les amis ne sont pas là pour dire ce que l’on souhaite entendre, bien au contraire. Cela dit, Damian se laisse porter. Il n’a pas envie de se poser ce genre de questions ce soir. Et puis, il ne se voit pas parler de relations de couple avec Ryan, qui n’est clairement pas du genre à se poser. Ça ne rimerait à rien, il ne voit pas quels genre de conseils ce dernier pourrait lui donner de toute manière. Le jeune homme reprend soudainement la parole, au final, puisqu’il a toujours un peu sa remarque en travers de la gorge, pour lui faire comprendre qu’il était au courant pour ce qui s’était passé avec Lena. Quelque part, il ne sait pas exactement quand ça s’était passé mais ça ne le lui fait pas spécialement plaisir. Même s’il n’avait pas eu de relations avec la jolie Directrice, l’idée de les imaginer tous les deux n’était pas plaisants. Damian a toujours été possessif envers ses proches.

Il se mord la lèvre inférieure après lui avoir balancé une sorte de bombe. Il sait que Lena le tuerait si elle l’entendait parler de la sorte. Il ne voulait pas être irrespectueux vis-à-vis d’elle, c’est plus Ryan qui l’avait prise pour une femme qu’on saute n’importe où comme n’importe quelle fille facile. Il ne répond rien à sa remarque en entendant le jeune homme lui dire de surveiller son langage et se contente de hausser les épaules, attendant une autre réponse de sa part. Il apporte sa bière à ses lèvres, restant toujours aussi calme. « Ben elle m’a raconté que vous vous êtes emballés tout ça, mais que y a pas eu de suite. » Lance le brun, sans s’étaler non plus, il n’a pas envie d’évoquer les détails de leur petit moment intime.  D’ailleurs, Ryan s’empresse de lui dire qu’ils se sont seulement embrassés, comme si Helena pourrait inventer une histoire. Il ne l’imagine pas vraiment faire une pareille chose, c’est une femme honnête.

« Je suis pas en colère, mais ça me fait pas spécialement rêver non plus ! » Dit-il en haussant les épaules. Il trouve ça inutile d’ajouter que peu importe ce qu’il pensait d’Helena, c’était de l’histoire passée et qu’il serait capable de le frapper avec une pelle s’il posait ses pattes sur sa chérie (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: It's easier to justify what's bad is good [Terminé] Mer 27 Nov - 14:11

Finalement, passer à autre chose, n'est pas la meilleure solution puisqu'ils évoquent Helena. Ryan ne repensait plus à cette soirée mais maintenant, avec tout ce qui se passe, il ne peut s'en empêcher. Il se souvient quand elle dansait, il avait été ébloui, scotché par elle. Il ne peut pas se le cacher mais oui, il avait eu envie d'elle. Ils se sont embrassés mais elle a calmé ses ardeurs. Et il comprend bien pourquoi, Helena est une femme respectueuse, elle ne ressemble pas aux femmes qui passent dans son lit. Il est allé trop vite, il a loupé des étapes mais voilà, maintenant c'est passé. Même si, dans le fond, il a été refroidi par son refus mais il le comprend et ne peut lui en vouloir. Mais quand il entend les mots de Damian, il a du mal à faire le lien avec Helena. Il a l'impression qu'il parle d'une autre fille. Non, il ne comptait pas « se faire » Helena. Il n'emploierait pas ce mot pour elle. Bref, Ryan se dit que Damian doit être un peu énervé pour maintenir ce genre de vocabulaire, il préfère ne rien rajouter. D'ailleurs, Ryan lui demande ce qu'elle a bien pu lui dire. Le réparateur pense bien que Helena n'a pas sorti ça comme ça à son amoureux. C'est trop brutal pour que ça sorte de la bouche de la jolie directrice. Plus, ils avancent, plus Ryan a l'impression qu'il va se recevoir un coup de poing dans la gueule.

Ryan le regarde. Il essaie de percevoir le moindre sentiment. Il n'y voit pas grand chose mais autant dire qu'il se sent prêt à se recevoir un poing ou un truc du genre. Ou même un coussin du canapé, qui sait.. Et il n'y aura jamais de suite, si ça peut te rassurer.. Lui souffle Ryan, en ayant conscience que Damian doit avoir confiance en Helena. De toute manière, ce n'est pas le genre de femme à aller voir ailleurs quand elle est posée. Damian ne doit pas craindre ça. Et puis, c'est son ami aussi, il ne compte pas l'emmerder. C'est impossible pour lui, il ne pourrait lui faire de mal. Et puis, du côté de Helena, il est presque sûr qu'elle l'a aussi oublié, donc l'affaire est réglée. Il n'y aura rien entre eux. Voyant les agissements de son jeune ami, il se demande bien s'il ne va pas s'énerver ou non. Enfin, il semble calme, donc normalement, pas de colère en vu. Tu t'en fous de toute façon, c'est de l'histoire ancienne. Répond simplement Ryan. Il ne comprendrait pas pourquoi il péterait un câble contre lui alors que cette histoire est passée. Par contre, il est presque sûr qu'il s'énerverait si Ryan traînait un peu trop près de Helena. Il a l'air d'être très protecteur. Ryan trouverait ça drôle (a).

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: It's easier to justify what's bad is good [Terminé] Mer 27 Nov - 21:29

Le jeune homme n’est pas spécialement ravi de la tournure que prenait cette conversation mais Ryan l’avait bien cherché puisque c’était lui qui avait évoqué Helena en premier lieu. Ça le fait doucement sourire de l’entendre parler d’elle comme une amie alors qu’il n’avait pas spécialement eu l’impression que leurs rapports étaient de cet ordre là à la base. Le  jeune homme avait surtout compris qu’ils s’étaient rapprochés mais qu’Helena avait mis un frein à leur échange, probablement parce qu’elle n’est pas ce genre de filles qui se laisse grimper dessus dès le premier soir. C’est respectable et Damian ne peut qu’être ravi de savoir que ça n’était pas allé plus loin. De toute manière, Ryan n’avait jamais pris la peine surtout de la rappeler, bien qu’ils se soient revus pour des raisons professionnelles, ce qui le fait à nouveau doucement sourire lorsque le jeune homme s’offusque de sa manière de parler. Parce qu’au fond, oui, il voulait juste la sauter point barre. Sinon, il aurait pris le temps d’apprendre à connaitre cette femme géniale qu’est Helena. Tant pis pour lui, et tant mieux pour le beau brun.

Toujours aussi calme, il repose son attention sur son pote qui tente de le rassurer en lui expliquant qu’il n’y aura jamais de suite, comme il s’en doutait de toute manière. Il hausse les épaules en soufflant : « Je m’en doute, c’est un peu mort si t’as une révélation maintenant. » Lui fait clairement savoir l’étudiant, en posant son regard dans le sien. Qu’il ose tenter quoi que ce soit et Damian serait capable de lui péter les deux rotules (a) Il a toujours été possessif, et surtout, puisqu’ils sont amis, le jeune homme espère bien que Ryan saura rester à sa place tout simplement. Il termine rapidement sa bière alors que le réparateur reprend pour lui dire que tout ceci était de l’histoire ancienne. « J’espère bien ! » Conclu simplement Damian dans un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: It's easier to justify what's bad is good [Terminé] Jeu 28 Nov - 8:11

Ryan avait vraiment envie de parler de tout ça parce que, au départ, il voulait surtout savoir s'il avait raison ou non. Mais les agissements de Damian ne le rassurent pas tellement. Il hausse seulement les épaules, à plusieurs reprises, lui lance quelques sourires mais dans le fond, il a l'impression qu'il va l'assassiner sur place. Il peut comprendre, lui-même, est très protecteur. Mais autant qu'il lui donne un coup maintenant parce que là, il a l'impression qu'il se contrôle et ça l'énerve. Décidément, ils sont bien différents sur de nombreux points. Ryan ne le fuit pas pour autant. Les yeux dans les yeux, il continue de soutenir son regard. Non, Damian gardera un œil sur lui, c'est certain. Serait-il aussi très jaloux ? Possessif, jaloux, ça doit être pareil.. A la réflexion de Damian, Ryan ne peut s'empêcher de sourire, amusé par son ami et par le fait qu'il est vraiment possessif. Du coup, il se permet de faire un peu d'humour, histoire de le détendre un peu. Parce que bon, les petits sourires comme ça, les haussements d'épaules, ça ne lui donne rien de bon.. Possessif, hein ? C'est bon, Helena va pas s'enfuir.Ryan essaie de rigoler un peu, histoire de le détendre un peu. Il ne bouge pas assez pour lui XD. Et puis, vous allez bien ensemble !

Ryan lui explique que c'est de l'histoire ancienne entre elle et lui. Et Damian lui répond qu'il l'espère. Et alors quoi ? Il ne lui fait pas confiance ? Ou alors c'est une menace ? Oui, Ryan commence à voir le mal partout XD. Mais il ne répond rien. Il n'a pas envie de se battre avec lui. Il semble accroché à sa copine. Il ne compte pas la lâcher ça se voit.. Enfin c'est peut-être un peu trop.. Il a juste l'impression qu'il fait pas confiance en son ami. Alors que bon, la loyauté entre copain est quand même la priorité. Mais bon, il a l'air aveuglé par l'amour qu'il porte pour Helena, c'est dingue.. Bon, on passe à autre chose ? Lui demande Ryan, qui n'a plus envie de voir ce calme si déstabilisant de son pote. Il a l'habitude de le voir bouger partout, de le voir rire. Enfin bon, il pense déjà que leur relation va être super tendue maintenant qu'ils ont parlé de Helena et de lui..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: It's easier to justify what's bad is good [Terminé] Ven 29 Nov - 19:06

Damian n’est pas quelqu’un de colérique ou de violent. Ce serait stupide qu’il lui saute dessus alors qu’il essaie de faire comprendre à son pote que son comportement agressif peut lui porter préjudice dans cette communauté. Il préfère demeurer calme et presque neutre finalement. Il ne sait pas quoi dire de toute manière, il ne pouvait pas lui reprocher quoi que ce soit, bien qu’il ait préféré qu’il jette son dévolu sur une autre femme. Pas Lena, qui à l’époque, bien qu’ils n’étaient pas intimes, était tout de même proche de lui. D’ailleurs, il évite de songer aux détails n’ayant aucune envie de les imaginer tous les deux ensemble. Il est vrai qu’ils ont le même âge mais n’ont probablement rien à faire ensemble. C’est probablement la possessivité qui l’anime qui lui fait penser une pareille chose. En attendant, il compte bien mettre les choses au clair. Maintenant qu’il savait que Lena était en couple, il ne valait mieux pas qu’il en vienne à se dire qu’il pourrait avoir une chance avec la directrice. Au fond, la plus grande peur de l’étudiant c’est qu’elle soit lasse de leur relation et surtout de leur flagrante différence d’âge.

Heureusement pour Damian, Ryan ne semble pas avoir les mêmes envies que les personnes de son âge disons. La remarque de Ryan ne le fait pas spécialement rire mais l’étudiant arbore tout de même un sourire. C’est déjà ça ! « C’est pas comme si ça se contrôlait. » Répond simplement le brun alors qu’il lui fait un compliment sur son couple. Ça fait tellement tâche du coup que le jeune homme se contente de lui répondre : « C’est gentil, merci. » Il termine sa bière, et repose son attention sur son pote qui lui disait que l’histoire qu’il avait eue avec Helena fait partie du passé ! Il a confiance en Lena, bien sûr. Ce n’est pas ça, c’est plus compliqué que ça en avait l’air tout simplement. Seulement, il est probablement trop tôt pour Damian pour déballer tous ses états d’âme. Il n’a pas envie de s’étendre sur le sujet, ça le met mal à l’aise. Il repose sa bière vide sur la table basse tandis que son ami lui propose de passer à autre chose. L’étudiant jette un regard à sa montre en se lançant :

« Ouais x) enfin... moi je vais y aller je pense, j’ai encore pas mal de trucs à faire pour les cours. » Répond le jeune dans un sourire. Tout ce malaise se dissipera avec le temps, il faut juste digérer le truc ! Il n’en doute pas une seconde. Il ne lui en faudra pas trois semaines pour le revoir débarqué chez lui tout sourire. « On se voit bientôt mec ! » Lui assure Damian en lui tendant la main pour la lui serrer avant de remettre sa veste.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: It's easier to justify what's bad is good [Terminé] Ven 29 Nov - 19:56

Ryan ne pensait pas qu'il allait avoir une conversation de ce genre avec son ami. Déjà parce qu'il n'a jamais parlé de cette histoire à quelqu'un et que ça lui fait tout bizarre de se retrouver en face du petit ami de Lena. Bon, dans le fond, il n'est pas dérangé, c'est juste qu'il a un peu peur de voir leur amitié s’effriter à cause de ça. Ryan ne compte pas faire n'importe quoi, non plus. Mais il ne voudrait pas que son ami soit constamment sur ses gardes avec lui. Ryan ne fera rien avec Lena, qu'il reste tranquille. Il essaie quand même de le rassurer en lui disant qu'ils vont bien ensemble. Même si, bon, il y a une différence d'âge mais l'amour fait des choix qui sont incalculables parfois. Donc s'ils s'aiment, c'est l'essentiel. Ensuite, pour ce qui est de leur relation secrète, il espère sincère qu'elle va tenir. Lui, il n'a pas pu, lui, il a craqué. Il avait envie de se montrer avec Victoria mais sa réputation n'était pas à la hauteur pour elle. Elle l'a blessé et cette blessure est toujours présente en lui. Si bien que, maintenant, il refuse de se prendre une nouvelle fois la tête, il préfère nettement les relations d'un soir..  Elles sont plus simples. Bon, évidement, elles entraînaient chez lui certaines bagarres.. Mais il essaie de changer pour ça (a).

Ryan voit très bien qu'il est très possessif. Peut-être un peu trop mais il peut le comprendre facilement. Helena est une belle jeune femme. Et puis, il pense évidement, à son ami, le maire qui a toujours eu le béguin pour elle.. Mais bon, ça, il va éviter de lui sortir ça comme ça. Il faut mieux qu'il se taise pour ça. Bon, Ryan ne répond rien, il préfère passer à autre chose et retrouver son ami. Evidement, quand il le voit regarder sa montre, il sait très bien qu'il va partir. Ce fut assez court et il a vraiment peur que leur relation se soit complètement modifiée maintenant.. Mais Ryan n'a pas vraiment le choix, il ne va pas le supplier à genoux de rester avec lui, pour jouer à un jeu vidéo XD. Du coup, il lui tend la main et lui répond : Euh.. Ouais.. Ok.. D'accord. Le malaise. Il déteste ça. Ca l'énerve beaucoup mais il ne dit rien. Il se contente de se lever pour ramasser la bière de son pote pour l'apporter à la cuisine. Il se retourne vers lui : Ouais, à plus tard. Dans le fond, Ryan espère sincèrement que tout ça, va se dissiper. Il n'aimerait pas que ça parte en cacahuète à cause de toute cette histoire, il tient beaucoup à Damian..

Une fois que son ami quitte sa maison, il soupire un bon coup en passant sa main dans ses cheveux. Il jette les bières et revient sur le canapé. Avec toute cette histoire, il va continuer à faire la loutre dans son canapé.. Il sortira plus tard.

Fin de la scène.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: It's easier to justify what's bad is good [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

It's easier to justify what's bad is good [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Rogue River Dr :: N° 45 - Maison de Ryan
-
Sauter vers: