-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Elliot Fisher [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 21:31

Elliot Fisher

❝ Me concernant ❞

Prénom : Mow (Stache - Lard - Squito - Scou - Fasa - des suggestions ?)
Comment avez-vous connu le forum ? Pour cocher, mettre "checked".
Publicité
Fréquence d'activité : Tous les jours ou presque parce que des fois je dois vendre des Maxi Best Of Big Mac Frites Coca
Double compte sur le forum :



❝ Mon personnage ❞

Type de personnage :

Célébrité sur l'avatar : Tyler Posey

Nationalité : Américaine

Âge : 24 ans

Profession : Etudiant / Serveur

Employeur : Personne / Eleanor Fisher

Un commentaire ? Pourquoi un belge enlève-t-il ses lunettes quand il a bu ? Parce que ça fait deux verres en moins !
Sinon, plus sérieusement : retour au bercail !



❝ L'histoire de mon personnage ❞



Mon téléphone n’arrête pas vibrer…
Putain, ma tête…
Je tâtonne un peu partout, les yeux toujours clos.
Putain, Reese.

« REESE ! »

Je suis pratiquement sûr qu’il m’a foutu de la glue sur les paupières quand je me suis endormi, le salaud. Mais finalement, avant même de foutre une beigne à la personne avachie à côté de moi, je parviens à émerger.
Je suis pas du genre violent, donc la beigne c’était une exagération, dans la panique.

Les lendemains de soirée… J’ai comme l’impression que mon foie s’est alourdi, et qu’il va me faire la misère aujourd’hui.
Enfin, aujourd’hui, c’est un grand mot. Le soleil est déjà en train de se coucher, en parfaite ambivalence avec mon réveil.

Treize messages, dont douze de Reese.

« Ne regarde pas à côté de toi » « Fais gaffe ça colle par terre » « On remet ça ce soir ? » « T’es mort ? » « Elle s’appelle Leslie je crois » « Quel nom débile ma parole » « Mais ne l’appelle pas, si elle dort encore » « Mec t’es vraiment mort ? » « Nick est d’accord pour venir te récupérer si tu réponds avant seize heures » « Il est quinze heures cinquante-deux là » « Si t’es vraiment mort j’appelle les secours » « Au fait c’est moi qui ai ton slip »

Le treizième est de ma mère « Tu as oublié tes clés mon chéri, je les laisse sous le paillasson, à ce soir »

Avec toute la difficulté qu’une gueule de bois suppose, je me lève. La première chose que je touche avec mes pieds, c’est une sorte de matière gluante et visqueuse. Je réprime une grimace en réalisant que c’est un préservatif et secoue mon pied avec dégoût et ferveur.

Mon pied gauche trouve quand même le moyen de marcher dans une pizza entamée. Je retiens un relent nauséeux et quitte la pièce sur la pointe des pieds – du moins, ce qu’il en reste.

« Tu pars déjà ? »

Les hommes sont lâches, en général. Et je n’échappe pas à cette règle. Du coup, je ne me retourne pas, et reste planté devant la porte entrouverte.

« Elliot ? »

Cette douce voix féminine me connait donc ? Pourquoi n’ai-je pas menti sur mon prénom, d’habitude quand je m’appelle Eugène, elles m’oublient plus vite. Je pivote, finalement, et découvre une demoiselle tout à fait charmante. Je fronce les sourcils, je n’aime pas trop quand Reese m’envoie de faux textos.

« Il est quelle heure ? » demandai-je, la voix drôlement rauque. Merci l’alcool et la fumette.

« Euh.. dix-sept heures je crois, pourquoi ? »

« Oh, pour rien. » fis-je en haussant les épaules.

Je trottine jusqu’au plumard tel un étalon fougueux.

Une fois sous les draps, je l’observe avec attention. Elle n’est même pas maquillée, pourtant, toutes les filles que j’ai pu connaitre après l’aube, elles me faisaient penser à Shrek.

« Leslie. »

Elle sourit. Merci Reese.

« Tu savais que les plus grands écrivains étaient des alcooliques ? enfin, alcooliques… c’est un terme un peu excessif. En fait, il parait que l’alcool stimule la création, tu vois ? du coup, c’était plus facile pour eux d’écrire dans des effluves d’absinthes. Je te dis ça parce que l’Elliot bourré que tu as vu hier soir, c’était l’Elliot écrivain. Mais j’écris qu’en soirées, sur le corps de jolies filles comme toi, autrement je n’ai aucun talent… ‘fin je joue de la guitare mais j’suis pas le gars le plus doué du monde. »

Quel charmeur je peux être parfois. Leslie se met à rire, et, en fait, je réalise que le sms de Reese n’était pas fondamentalement faux. Elle a un rire de cochon étranglé, c’est assez effrayant. Mais il m’en faudrait plus pour me faire fuir, alors je rigole avec elle.

Nous passerons finalement la soirée au lit, elle à me raconter sa vie et son rêve de devenir mannequin (d’où son intérêt pour moi – Elliot Fisher = Emily Fisher, eh oui). Moi je me contenterais de la faire rire avec mes histoires à dormir debout, inventées avec Reese, mon cher et tendre acolyte (et alcoolique).

Plus tard, je lui ferais mes adieux en embrassant son épaule dénudée et j’inventerais un poème ridicule en son nom. Elle sera charmée et voudra mon numéro. Je lui donnerais celui de Reese, l’hilarité porcine l’attirera peut-être.

***

J’ai pris le bus, et sur le chemin de la maison, j’ai croisé Jasmine. Elle était très jolie, elle portait une robe avec des fleurs et de la dentelle. Je lui ai fais une courbette, et, malgré notre malaise réciproque, elle m’a souri.

« Salut Elliot. »

« Salut Jaz’. Ça va ? »

Elle a juste hoché la tête, puis elle est passée devant moi. Je me suis retourné et j’ai demandé :

« Tu rêves pas d’être mannequin toi, hein ? »

Jasmine a compris l’allusion, elle a continué à sourire et m’a fait « non » de la tête. J’ai esquissé un sourire en coin, à mon tour. La gueule de bois était passée, elle était partie, tout comme mon ex petite-amie.

J’ai contemplé sa démarche, quelques secondes de plus, après j’ai tracé ma route sur mon skateboard. En rentrant, il n’y avait personne, alors j’ai attrapé une pomme et je suis parti voir Eleanor à l’auberge, non pas pour bosser mais pour l’embêter un peu.

« Qu’est-ce que je vais faire de toi, Elliot ? »

« Un serveur d’exception, pour sûr ! »

Du coup, j’étais quand même de service.

En sortant, j’ai reçu un autre sms de Reese. « Je ne t’entends pas vomir, coïncidence ? je ne crois pas. Viens au Warehouse ! »

J’ai pris mon Vespa, sans me faire prier, et j’y suis allé. Inutile de vous raconter le lendemain… Cette fois, elle avait un mono-sourcil. Sacrée Vodka, tu effaces tous les défauts possibles et imaginables !


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 21:34

Copaaaaaaaain! *danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 21:35

Sista Elliot Fisher [FV] 2685306659
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 21:35

Mon alcoolique acolyte Elliot Fisher [FV] 4012685113 Elliot Fisher [FV] 2212754646

Sista forêt vert.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 21:38


Me gusta el vavato btw Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 21:39

Elliot Fisher [FV] 3787287221
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 21:40

Ha j'suis contente alors ! Il est trop tchoupidou ce petit.

Me gusta ton gif -> c'est un appel efficace aux plaisirs charnels.

Elliot Fisher [FV] 3787287221 Elliot Fisher [FV] 3787287221 too chérie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 21:42

Welcomeuh Mow (Lière héhé) Elliot Fisher [FV] 3787287221
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 21:44

Ah ben voilà une nouveauté ! on me l'avait jamais fait ! pour la peine, je t'offre ceci : Elliot Fisher [FV] 654241226

(que de générosité sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 21:50

Haha Mow Lard (a) Elliot Fisher [FV] 3609794742

Bordel qu'il est chou sur tes vavas, le petit. Elliot Fisher [FV] 1231784934 (bienvenue sinon XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 21:52

Tu peux croquer un morceau si tu veux Elliot Fisher [FV] 1232445954 Elliot Fisher [FV] 3210483316

Merci en tout cas Elliot Fisher [FV] 4123468610
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 21:54

Croquer ? du Mow Lard ou du Elliot ? tongue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 21:55

Du Elliot, bien sûr ! ... le Mow Lard ce sera pour plus tard Elliot Fisher [FV] 2685306659

I'm bringing sexy back.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 21:55

Elliot Fisher a écrit:
Ha j'suis contente alors ! Il est trop tchoupidou ce petit.

Me gusta ton gif -> c'est un appel efficace aux plaisirs charnels.

Elliot Fisher [FV] 3787287221 Elliot Fisher [FV] 3787287221 too chérie

Cétay le but (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 21:56

Je veux bien ma foi. Elliot Fisher [FV] 3687313212 XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 21:57

*tend la fesse droite* Elliot Fisher [FV] 1232445954
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 21:58

CROUNCH. Elliot Fisher [FV] 2685306659
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 22:00

Elliot Fisher [FV] 4009345231

gardes-en pour plus tard hein, sinon j'aurais plus que le doigt pour qu'il fasse quelque chose de concret sur le RP... XD

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 22:06

Ça va être dur, mais... JE VAIS ME CONTENIR. Promis. Elliot Fisher [FV] 4227253180 XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 22:08

Le reste de la dégustation se fera sur le RP Elliot Fisher [FV] 1153018764 XD

Malgré le bout de fesse en moins d'Elliot, j'ai fini ma fiche ! Elliot Fisher [FV] 1731883005
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 22:12

Avec joie ! Elliot Fisher [FV] 173772980 (cela dit, dit avec Chase, ça le fait moyen XD)

Je vais lire ça de ce pas ! Elliot Fisher [FV] 3391761377
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 22:13

Welcoooome
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 22:20

Elliot Fisher [FV] URsjeAi ❝ Fiche validée ❞

LogementsEmploisActualités
Gestion des relationsGestion des topics
Membres du forum

••• Bordayl j'ai grave kiffé ta fiche o/

••• En cas de problème, n'hésite pas à me contacter par MP, je suis là pour ça !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Elliot Fisher [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: AUTOUR DU JEU :: 
Présentez-vous !
 :: Présentations archivées
-
Sauter vers: