Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé]   Empty
MessageSujet: Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé] Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé]   Icon_minitime1Lun 18 Nov - 22:32

Voici quelques jours que j'étais de retour à Shady Cove pour les vacances post-exam. Bien qu'en apparence calme, cette petite ville regorgeait de surprises et la discothèque du coin en était un parfait exemple. Il ne faut pas se fier aux apparences, les jeunes ici savent aussi très bien s'éclater. Je ne comptais d'ailleurs pas manquer l'occasion de faire la fête ce soir, ayant déjà appelé deux trois copines pour me tenir compagnie. On avait souvent l'habitude de s'amuser ensembles, adorant s'enflammer sur le dancefloor tout en faisant saliver d'envie les hommes aux alentours. Ce désir me dégoûtait au fond de moi-même mais j'aimais malgré tout jouer de mes charmes, ravie de voir les hommes devenir si faibles devant un corps aussi bien formé que le mien.

Un passage par la salle de bain, par ma modeste armoire remplie de vêtements et le tour était joué. J'étais fin prête à faire mon retour dans le monde de la nuit Shady Covien, si on peut dire ça comme ça. N'ayant ni chauffeur personnel ni voiture, je décidais de me rendre à la boîte de nuit à pied, prenant toujours des ballerines dans mon sac à main histoire de ne pas me lever le lendemain avec des ampoules partout.

Il ne me fallut qu'une petite dizaine de minutes pour arriver, retrouvant ainsi mes partenaires pour la nuit. Une fois à l'intérieur, je m'empressa de commander un Cosmo, histoire de me mettre un peu dans le bain.

Une heure après me voici déjà toute joyeuse, me trémoussant sur la piste de danse aux côtés de mes amies. Très vite un homme me repère et me fait du rentre dedans. Bien décidée de faire un peu monter la pression, je lui lance sans détour des petits regards charmeurs, l'invitant du bout des doigts à me rejoindre. Ses mains ne mirent pas plus de 10 secondes avant de s'enrouler autour de ma taille, tandis que je me dandinais plus ou moins contre lui. Nos regards se croisèrent, tandis qu'un fin sourire restait pendu à mon visage, minant de passer réellement un bon moment avec lui. Bon certes il était plutôt beau garçon et tout ce qui va avec mais ça allait finir comme d'habitude. En effet, au bout de quelques minutes il eut envie de passer à la vitesse supérieure et je lui mis un stop, décalant mon visage afin d'esquiver ses lèvres baveuses. Le petit était visiblement un peu déçu et contrarié puisqu'il m'agrippa le bras, m'empêchant de prendre la fuite, comme j'en ai pourtant l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé]   Empty
MessageSujet: Re: Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé] Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé]   Icon_minitime1Mer 20 Nov - 17:05

Pour se changer les idées, à défaut de pouvoir jouer de la musique, le jeune homme avait décidé de sortir d’avantage. Il a dû annuler quelques dates auxquelles il espérait pouvoir jouer dans des bars, ce qui l’a pas mal blasé, pour tout avouer. Il déteste faire faux bonds aux gens lorsqu’il s’est engagé, et autant dire qu’il l’a de travers ! Pour cause, il est incapable d’utiliser son poignet pour jouer que ce soit de la guitare, de la basse et encore moins de la batterie. En somme, il est coincé pour trois semaines au minimum, en espérant ne pas subir des complications. C’est très handicapant pour un musicien. Heureusement, il est entouré de potes formidables qui ont bien sur répondu à l’appel pour faire la tournée des bars.

Il est déjà une heure avancée lorsque la plupart de ceux-ci finissent par fermer, et qu’une chose entrainant une autre, toute l’équipe se retrouve à nouveau à Shady Cove, errant dans la rue pour finalement trouver refuge au Warehouse. Le jeune homme n’est pas spécialement fan de cet endroit mais les quelques bières qu’il s’est enfilé un peu plus tôt l’aident à se détendre. Depuis la soirée d’Halloween, il avait entendus pas mal de rumeurs, de messes basses au sujet de Ryan, mais surtout Sam, et le jeune homme évitait un peu de sortir dans le coin ! Il sait que ça finira par se tasser. Du moins, il l’espère assez rapidement.

De bonne humeur, le jeune homme se retrouve sur une banquette, déconnant avec ses potes, avant qu’ils ne décident tous d’aller faire un tour sur la piste de danse, histoire de faire les cons deux minutes. Le musicien ne s’y oppose pas, puisque bien qu’il ne soit pas le meilleur danseur sur terre, le ridicule ne l’a jamais tué. Il laisse son regard se poser un peu partout autour de lui, en souriant. Plissant finalement les yeux pour observer une scène suspecte, le jeune homme, bien qu’il n’ait pas envie de se la jouer super héros, ou prise de tête, s’approche furtivement d’Erika, qu’il reconnait sur la piste. Alors qu’il en connait un qui aurait foncé dans le tas, Reid se contente de souffler : « Hey Erika, je te dérange ? J’aurai voulu te parler x) » Lance le jeune homme dans un sourire, espérant qu’il n’avait pas vu faux. Si c’était le cas, il retournerait avec ses potes à quelques pas d’ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé]   Empty
MessageSujet: Re: Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé] Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé]   Icon_minitime1Mer 20 Nov - 22:09

J'étais clairement consciente de mon pouvoir de séduction et autant dire que j'en profitais souvent, aimant voir les hommes à ma merci. Ma cible de la soirée ne mit pas bien longtemps pour mordre à l'hameçon, avant que je ne décide de m'en débarrasser. Oui c'était toujours comme ça, n'allant jamais bien loin avec les hommes, mon passé venant toujours me rattraper. Je détestais le contact avec eux, des frissons me parcourant tout le corps lorsque ça arrivait. Cependant ça ils ne le savaient pas et ils devenaient souvent frustrés, comme ce type qui m'agrippa le bras, vexé de mon rejet soudain. Lassée, j'échappa un soupir, ayant conscience qu'il risquait de me gâcher la soirée si il devenait trop insistant.

Venu de nul part, un de mes amis fit son apparition : Simon. Cela faisait un petit moment qu'on ne s'était pas croisé mais j'étais particulièrement heureuse de son intervention. Le type, en face, se contenta de lâcher un soupir avant de glisser un petit "salope". Il rebroussa bien vite chemin, en quête d'une nouvelle fille avec qui terminer la nuit. Soulagée d'être sortie d'affaire, je me tourna vers Reid, un grand sourire pendu au visage !


Hey, mon héros (a). Ca va bien ?

Merci de m'avoir sorti d'affaire, il était plus que relou mon dieu !


J'étais plutôt habituée à ce type de comportement c'est vrai mais généralement j'arrivais toujours à prendre la fuite, prétextant un besoin urgent ou bien un mystérieux appel nous coupant en plein élan. Cette fois-ci Reid était venu me sauver mais je savais que ça ne serait pas toujours le cas. On me dit souvent de me calmer à ce niveau histoire qu'il ne m'arrive pas des merdes mais c'est plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé]   Empty
MessageSujet: Re: Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé] Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé]   Icon_minitime1Mer 20 Nov - 23:03

Le jeune homme passait une bonne soirée, s’éclatait sur la piste de danse avec ses potes avant que son regard ne s’attarde sur Erika. Une amie à lui. Ils ne se connaissent pas tant que ça, du moins pas assez pour qu’il sache tous ses intimes secrets mais il avait le sentiment qu’elle n’était pas à l’aise en compagnie de ce type. Cherchant à l’aider tout simplement, le musicien décide d’intervenir en douceur. Il a un peu l’impression de revivre quelque chose avec cette situation mais préfère ne plus y songer. Le jeune pose son regard sur ce type. Il n’a pas l’air bien violent, et autant dire que ça l’arrange puisque Reid est du genre pacifiste. Il n’est pas vraiment étonné par sa réaction car il est rare d’avoir des bagarres aux Warehouse. Le jeune homme se contente de pousser un soupir et d’insulter sa pote avant de se barrer.

Il arbore un sourire plus détendu et repose vite son attention sur Erika qui le salue en le remerciant par la même occasion. Il ne tarde pas à lui répondre dans un sourire intrigué. « Bah écoute... Ouais, ça va… et toi ? » Lui demande le musicien, en se mordant la lèvre. Quelque chose le démange. « Pas de souci, t’inquiètes pas. » Lui répond-t-il, avant de se rapprocher de celle-ci pour l’interroger plus sérieusement :

« J’ai l’impression que tu fais ça souvent… ? Je veux dire… flirter avec de mecs pour du vent ! Tsais que tout le monde n’est pas un bisounours. Pourquoi tu fais ça ? » Ose lui demander le jeune homme avec franchise. Il ne comprend pas son attitude, et pour l’avoir vue plusieurs fois en soirée, à le sentiment que ce n’est pas la première fois qu’elle fait un truc pareil… !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé]   Empty
MessageSujet: Re: Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé] Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé]   Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 22:56

Il suffit que l'on me connaisse un tant soit peu pour savoir que je ne suis pas du genre à rester dans mon con en boîte. Et non je suis pas le type de fille à boire tranquillement un verre en bavardant avec ses potes. J'ai ce besoin en moi de séduire les hommes, sans pour autant leur offrir ce qu'ils désirent le plus. Parfois je peux tomber sur de gros lourds, comme ce mec là. Heureusement Reid ne tarda pas à intervenir, me permettant de me délivrer un peu de l'autre mec louche. Reid était un pote à moi, sans pour autant qu'on se connaisse réellement. Je veux dire par là que je ne me suis jamais confiée à lui sur ce qui m'était arrivé mais ce n'est pas vraiment surprenant quand on sait à quel point je peux être méfiante. Je n'aime pas que les gens puissent voir en moi une quelconque forme de faiblesse, c'est au-delà de mes forces.

Oui oui ça va...Ca faisait longtemps que j'étais pas venue ici, j'avais oublié que certains étaient plus insistants que d'autres.

Soufflais-je dans un petit sourire, avant de baisser un instant les yeux. J'étais il est vrai un peu mal à l'aise face à l'interrogation de Reid. Soit je m'offusquais ou soit je me la jouais petite innocente. Le truc c'est que ça risquait pas de marcher avec lui étant donné que lors de notre rencontre il avait été plus ou moins ma cible. Cela n'avait pas été très loin mais bon, il semblait avoir vu clair dans mon jeu. Erika la petite allumeuse, non ce n'est pas nouveau mais visiblement les potins ne circulaient pas si vite que ça à Shady Cove.

Souvent? Non pas vraiment mais c'est vrai que euh comment dire...j'aime bien séduire. Les mecs font bien ça aussi après tout non ?

Bon il est certain que ce n'était pas dans le même contexte puisque les hommes allaient souvent bien plus loin que moi mais je tentais de me défendre comme je le pouvais on va dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé]   Empty
MessageSujet: Re: Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé] Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé]   Icon_minitime1Ven 29 Nov - 19:03

Oui, Reid avait débarqué pour s’assurer que la demoiselle allait bien. Quelque part, c’est parce qu’il sent qu’elle aime se prêter à ce petit jeu là sans réfléchir aux conséquences, aux réactions de certains types. Les hommes n’aiment pas se faire rouler dans la farine, c’est bien connu. Tout le monde n’est pas une crème comme le musicien, qui avait préféré passer à autre chose au lieu de se prendre la tête pour un râteau ou va savoir ce que c’était car au fond le musicien ne s’en souvient pas. Ils échangent ensuite des nouvelles tandis qu’Erika accuse les mecs de cette boîte d’être insistants. Quelque part, il ne peut pas lui donner raison puisqu’elle l’avait aguiché en première. Il en est certain, il l’avait déjà vue faire. Ce soir, comme il avait dû intervenir, il se dit que c’est probablement l’occasion ou jamais pour en parler.

« Ah d’accord ! D’habitude tu sors où ? » Lui demande Reid tandis que pour sa part, il est très rare également de le voir trainer dans le coin. Il déteste sortir à Shady Cove et évite le plus souvent possible. Il était déjà un peu éméché quand on l’avait traité au Warehouse ce soir, ce qui aidait probablement. Reid finit alors enfin par lui balancer la question qui lui brûlait la langue. En entendant sa réponse, le jeune homme est un peu déçu mais hausse les épaules.

« Je veux pas te vexer mais je te vois aguicher des mecs à chaque fois qu’on se retrouve dans la même soirée... !! Moi il m’arrive de parler à des nanas, les draguer, mais si le courant passe je vais pas la refouler. C’est...bête ? Lui avoue franchement le musicien. Certes ça ne le regardait pas mais le brun est bienveillant et préfère se montrer honnête avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé]   Empty
MessageSujet: Re: Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé] Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé]   Icon_minitime1Sam 30 Nov - 21:14

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas vu Reid et il n'était probablement pas au courant de mon départ récent pour New York. N'étant pas une fille extrêmement populaire à Shady Cove je n'avais pas vraiment pris la peine de prévenir toute la ville, préférant faire ma petite vie tranquillement dans ma nouvelle ville. Néanmoins c'est vrai que j'avais auparavant passé beaucoup de temps dans cette boîte, aimant séduire un à un ces hommes crevant d'envie de me mettre dans leur lit. Malheureusement pour eux ce n'était pas aussi facile qu'on pourrait le croire. Je suis encore touchée au plus profond de moi-même par mon passé alors forcément ça complique mes relations avec les garçons.

Quand je suis dans le coin je vais ici mais aussi à Ashland. Je vis à New York par contre depuis quelques semaines donc j'ai changé un peu mes lieux de fête on va dire !

Expliquais-je dans un petit sourire, avant d'apercevoir l'autre type en train de parler à ses potes. Visiblement il n'était pas très content de ce râteau mais ses amis avaient l'air de le chambrer. Et oui, même quand t'es bel homme il faut savoir se faire refouler de temps en temps x).

Un peu surprise par les interrogations de Reid, je baissa un instant les yeux, quelque peu mal à l'aise. J'avais forcément déjà été confrontée à ce type de questions mais généralement j'arrivais à changer de sujet, tandis que Reid avait l'air assez insistant. Même si j'adorais faire ces petits jeux au fond je n'en étais pas particulièrement fière, ayant conscience que ça ne servait à rien. Pourquoi continuer alors ? Je me pose souvent la question mais la réponse n'est pas aussi évidente qu'on pourrait le croire.


Le courant ne passe généralement pas très bien avec les hommes. C'est une forme de test je suppose, je cherche la perle rare...

Tentais-je de me défendre, dans un petit sourire. Je ne savais pas si Reid allait être convaincu par mes propos mais au moins j'avais essayé. Bon d'un côté il pourrait se vexer puisque je l'avais aussi rembarré à l'époque mais c'est du passé après tout...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé]   Empty
MessageSujet: Re: Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé] Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé]   Icon_minitime1Dim 1 Déc - 1:02

En effet, Reid n’était pas au courant du départ de la demoiselle pour New York. Il aurait été certainement vexé de ne pas avoir su, au moins il aurait pu lui dire au revoir ou quelque chose dans ce goût là. C’est un peu dommage, mais de toute manière, c’est forcément une information qu’il aura s’il prenait de ses nouvelles. Chose qu’il compte bien évidemment faire lorsqu’ils évoquent leurs lieux de sorties. La demoiselle lui explique qu’elle allait à Ashland mais qu’à présent, elle vivait à New York. Il écarquille les yeux, l’air complètement à l’ouest lorsqu’elle lui parle de la grande ville.

« Tu m’avais même pas dit ! Comment ça se fait que t’aies déménagé à New York… ? » Lui demande Reid, tout curieux. En tout cas, le fait qu’elle revienne encore sur Shady Cove est rassurant ! Cela veut dire qu’il aura tout de même l’occasion de la voir malgré la distance. Le musicien aurait pu lui aussi, s’en aller dans une prestigieuse école de musique à Boston par exemple mais il n’avait pas envie de laisser ses grands parents. Il ne regrette pas, adorant le campus de Medford et ses camarades également. En attendant, il met le point sur l’attitude de la demoiselle vis-à-vis des hommes. Il ne comprend pas pourquoi Erika agit comme une parfaite allumeuse à dire vrai et les réponses de la principale concernée le laisse perplexe.

« Je comprends pas pourquoi t’agis comme une allumeuse si c’est pour les tester, je veux dire, tu vas revoir le type qui te refoule ? XD Je sais pas si c’est commun à toutes les femmes mais t’es encore plus compliquée que la moyenne ! » Lance le jeune homme dans un sourire amusé. Il est bourré, et donc plus franc encore que d’habitude. Faut dire qu’en l’écoutant, il comprend un peu pourquoi elle était encore célibataire. Plus compliquée, tu meurs ! Cela dit, il n’a aucune idée de ce qu’elle avait traversé dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé]   Empty
MessageSujet: Re: Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé] Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé]   Icon_minitime1Dim 1 Déc - 10:33

Partir vivre avec mon père n'avait pas été une décision simple à prendre. L'idée d'abandonner ma famille adoptive et surtout ma mère n'était pas forcément quelque chose de simple pour moi mais ma mère m'avait convaincu de vivre mes rêves. La mode était plus qu'une passion pour moi et pouvoir l'étudier dans une très bonne école n'était tout simplement pas quelque chose que l'on refuse. En plus de ça j'étais totalement tombée amoureuse de la grosse pomme, ne pouvant plus me passer de l'ambiance cosmopolite qui l'entourait. Contrairement à Shady Cove il y avait des personnes de tous horizons vivant à New York. Ce melting pot culturel me faisait du bien, ayant trop longtemps vécu dans la petite ville qu'est Shady Cove.

Ouais j'avoue je suis un peu partie comme une voleuse, ça c'est fait assez vite ! Bah en fait je suis partie étudier le stylisme dans une école là-bas donc voila.

Soufflais-je dans un petit sourire, ravie de pouvoir partager ces petites news avec Reid. Ca faisait pas mal de temps qu'on s'était pas vu alors c'était cool de se raconter les dernières petites nouvelles. Ne sachant cependant pas vraiment quoi répondre aux questions piquantes du garçon, je tentais de me défendre comme je peux, faisant semblant de rechercher l'homme de ma vie. Cela ne risquait clairement pas de m'arriver mais bon, sait on jamais. Peut-être qu'un jour je pourrai m'investir dans une relation, qui sait...

Je pense que j'ai une logique un peu tordue je te l'avoue x'D.

Je finis par esquisser un petit sourire amusé, sentant bien que de toute façon Reid était si insistant parce qu'il avait un peu bu. Il ne voulait pas me vexer, il se posait simplement des questions sur mes agissements un peu bizarre je vous l'accorde. N'ayant cependant pas envie de passer la soirée à débattre sur mon comportement, je décidais de changer un peu de sujet.

Et toi alors donne moi des nouvelles, t'es toujours à Medford ? Ca se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé]   Empty
MessageSujet: Re: Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé] Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé]   Icon_minitime1Dim 1 Déc - 13:30

Reid rêvait de voyager, surtout dans le cadre de sa passion : la musique. S’il avait déjà fait quelques road trip, le jeune homme espérait pouvoir parcourir son pays tout entier un jour, et par-dessus tout : de pouvoir vivre de sa passion ! Il lui restait encore une année d’étude au conservatoire, et le musicien comptait tout donner bien évidemment, bien qu’à côté, il continue de passer de bars en bars et de festivaux en festivaux, toujours dans le but de se faire repérer tout simplement.  Le diplôme n’était pas spécialement nécessaire dans ce domaine, du moins pas pour le jeune homme.  Mais la question ne se pose pas de toute manière puisqu’ils évoquent le déménagement de la jolie blonde. Quelque part, il lui reproche un peu de ne pas lui avoir mis au courant. Après tout, ils étaient amis non ? C’est dommage mais son état l’empêche de s’en inquiéter franchement. Il hausse les épaules alors que la demoiselle se justifie et lui explique ce qu’elle faisait à New York.

« Ah bah c’est cool que tu fasses ce qui te plaise en tout cas. Tu vas rester là bas définitivement après où revenir sur Shady Cove ? L’interroge Reid dans un sourire, bien qu’il ne puisse s’empêcher d’évoquer la scène dans laquelle il avait dû intervenir. Reid ne comprend pas l’attitude de la jeune femme. Si tout le monde était plus ou moins gentil dans le coin, ce ne serait probablement pas la même chose à New York. Les crimes sexuelles et autres agressions sont plutôt courantes. Avec une pareille attitude, le brun ne peut que s’inquiéter pour son amie.

« Fais attention à toi en tout cas. » Conclu le musicien dans un sourire, alors qu’Erika prend de ses nouvelles de son côté, en se demandant s’il était toujours à Medford. Il acquiesce avant de lui montrer son poignet qu’elle n’avait probablement pas remarqué.

« ça se passe bien. Je me suis fait une entorse alors je fous rien pendant trois semaines, ça me déprime un peu je dois avouer. J’ai hâte de pouvoir m’entrainer à nouveau. » Lui explique Reid dans un haussement d’épaules.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé]   Empty
MessageSujet: Re: Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé] Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé]   Icon_minitime1Mar 3 Déc - 19:56

Je n'avais jamais été très douée pour les adieux, c'est un fait. Quand j'avais quitté Shady Cove je n'en avais pas fait un véritable évènement, sachant que j'allais revenir très souvent ici. Je ne comptais pas oublier ma vie à Shady Cove, loin de là. Après je pouvais tout à fait concevoir si jamais Reid était un peu vexé mais pour le moment je ne remarquais rien. Il avait l'air plutôt content que je puisse suivre mes rêves de stylisme dans la grosse pomme. Je ne venais que de démarrer donc peut-être que je faisais fausse route mais en tout cas j'étais heureuse de mes choix et je comptais bien rendre ma famille fière. Nos relations étaient toujours très complexes mais j'avais envie que ma mère voit à quel point j'ai pu évoluer au fil des mois voire des années.

Je vais souvent revenir ici pendant les vacances etc. Je me vois pas tout quitter comme ça mais bon je vais continuer un petit moment mes études à New York. Par la suite on verra sachant que c'est pas forcément simple de taffer à Shady Cove dans la mode...

Soufflais-je d'un petit air perplexe, me voyant très mal organiser des défilés de mode dans les champs xD. Il est clair que si je voulais vraiment faire ça de ma vie je risquais de devoir dire adieu à la vie paisible de la campagne mais bon il faut savoir avancer dans la vie. Face à la remarque de Reid j'esquissais un petit sourire, n'ayant pas envie de m'éterniser sur le sujet.

La visibilité dans la boîte n'étant pas forcément très forte, je n'avais pas remarqué le poignet de mon pote. J'affichais une petite mine désolé, sachant à quel point la musique était importante dans sa vie. C'était clairement un coup dur pour lui.

Oh merde je suis désolé =/ ! Ne t'en fais pas plus que quelques semaines à tenir et tu pourras jouer de nouveau, c'est pas comme si ça allait être permanent.

Je ne savais pas si mes mots allaient le réconforter mais bon je tentais ma chance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé]   Empty
MessageSujet: Re: Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé] Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé]   Icon_minitime1Mar 3 Déc - 21:51

Le jeune homme ne s’offusque pas complètement du fait que la demoiselle n’ait pas pris le temps de lui dire au revoir. Il trouve ça dommage, certes, mais le fait qu’elle soit présente aujourd’hui change la donne de toute manière. Il lui demande ce qu’elle comptait faire de son avenir, après ses études. La demoiselle lui répond qu’elle comptait revenir ici pendant les vacances, que le fait de tout quitter ici était en somme difficile. Par la suite, ça lui semblait être plutôt incertain, ce qu’il pouvait comprendre. Ce n’est pas à Shady Cove qu’elle pouvait percer dans son domaine, cela dit, il y avait d’autres villes plus proches et plus grandes dans ce même état. C’est d’ailleurs ce qu’il compte lui répondre dans une sourire.

« Ouais, je vois… cela dit, y a des endroits plus grands que Shady Cove et pas aussi loin que New York… enfin, tu verras bien de toute manière ce que ça donne d’ici la fin de ton cursus. » Lance le jeune homme, étonné d’être aussi sérieux alors qu’au fond, dans sa tête, il est complètement  ailleurs. On peut dire qu’il ait un peu abusé de la boisson, il est vrai. Ils ne reviennent d’ailleurs par sur l’attitude de la demoiselle envers les hommes. Il a un peu du mal à comprendre et ne cherche pas de toute manière, il faut avouer.

Par la suite, le brun vient lui expliquer qu’il s’est blessé au poignet, ce qui est assez pénible pour lui dans le sens où en tant que musicien, ça ne lui arrange absolument pas. Il arbore une petite moue tandis qu’Erika se fait réconfortante en lui disant qu’elle était désolée pour lui. Elle tente de le faire relativiser.

« Merci, c’est gentil… ! Normalement d’ici moins de trois semaines ça devrait aller mieux si y a pas de complications. Ça me manque trop de pas pouvoir jouer, c’est ouf ! » Lui confie Reid, en se grattant la nuque. C’est sa principale activité alors autant dire qu’il se faisait bien chier en ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé]   Empty
MessageSujet: Re: Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé] Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé]   Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 22:29

Reid marquait un point c'est vrai mais pour moi New York était la ville par excellence pour réussir dans le milieu de la mode. Après si jamais je ne parvenais pas à mes fins là-bas je risquais fort de me rapprocher de Shady Cove mais bon j'avais envie du temps pour me décider. Je n'étais de toute manière pas très bonne pour me situer dans l'avenir, ayant toujours tendance à vivre au jour le jour.

Ouais voila...

Lançais-je simplement, sans ayant envie de me relancer dans ce sujet. Après tout nous étions dans une discothèque, c'est un peu bizarre de parler de choses aussi sérieuses non ? Bon il est vrai qu'on ne s'était pas vu depuis quelques temps donc d'un côté c'était un peu normal de se raconter les évènements récents de nos vies. Du côté de Reid ça n'avait pas l'air d'être la joie, le pauvre ne pouvant plus vivre de sa passion pendant quelques semaines. Certes ce n'était pas la mer à boire mais quand on est vraiment à fond dans quelque chose c'est toujours difficile de s'en passer.

Allez, restons positif tout va bien se passer ! Le temps va passer vite tu verras, tu seras bientôt de retour avec une guitare à la main !

M'exclamais-je dans un nouveau sourire, avant de jeter un petit coup d'oeil vers le bar. Oui je mourrais de soif, n'ayant pas encore bu assez de verres à mon goût. J'invitais Reid à me suivre quelques instants jusqu'à me retrouver en face du barman. Celui-ci me connaissait bien, lui ayant déjà fait du rentre dedans à plusieurs reprises. Il n'avait jamais été vraiment entreprenant avec moi jusqu'au point que je doive le repousser, ce qui m'incitait toujours à continuer. Je lui fis donc rapidement la bise, lui lançant de beaux sourires, avant de me tourner vers Reid.


Tu veux boire un truc ? C'est offert profite en !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé]   Empty
MessageSujet: Re: Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé] Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé]   Icon_minitime1Ven 6 Déc - 10:58

Spoiler:

Reid savait que Shady Cove n’était probablement pas la meilleure ville pour faire carrière dans quoi que ce soit d’ailleurs. Il était content que son amie ait trouvé sa voie, car au final, c’est le plus important. Il ne peut qu’être ravi d’entendre que ses allées venues à Shady Cove seront plutôt fréquentes. Ainsi, ça lui permettra de la revoir. Reid n’est pas doué pour conserver des relations via un ordinateur ou un téléphone. S’il ne voit plus une personne, il risque très certainement de la perdre de vue. Ce n’est pas quelqu’un qui passe des heures devant son écran de pc. Il a d’autres passions qui lui prennent tout son temps libre. Comme Erika n’en rajoute pas une couche, le jeune homme ne trouve pas quoi répondre et passe tout simplement à autre chose en lui donnant de ses nouvelles. Il acquiesce à ses propos.

« Ouais, ouais, je sais. C’est juste long quand même. »

Souffle le jeune homme en haussant les épaules dans un léger sourire. La blonde vient l’entrainer avec elle jusqu’au bar. Alors qu’Erika fait la bise au barman, le jeune homme arque un sourcil et regarde tout autour de lui, probablement pour repérer ses potes qu’il avait laissé tomber un peu plus tôt pour intervenir pour Erika ! Il se mord la lèvre inférieure, décrétant qu’il avait probablement assez bu. Comme elle ne cessait de faire des œillades à ce barman il ajoute :

« Nan merci, c’est gentil cela dit (a)  je vais te laisser en profiter avec le barman ! Faut que je retourne voir mes potes de toute manière. »

Dit-il dans un sourire navré alors qu’il lui jette un dernier regard avant de tourner les talons. Il retourne sur la piste pour rejoindre ses amis avec qui il était à la base.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé]   Empty
MessageSujet: Re: Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé] Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé]   Icon_minitime1Mer 11 Déc - 10:47

J’avais moi aussi une forte passion dévorante et je pouvais de ce fait comprendre aisément le mal-être de Reid face à sa blessure. Je tentais de le rassurer comme je le pouvais, sans réellement savoir si ça fonctionnait ou non. N’ayant cependant pas envie de lui remémorer cette douloureuse réalité trop longtemps, je l’incitai à me suivre jusqu’au bar. Comme d’habitude je ne perdis pas de temps pour faire mon petit numéro de charme, ne pouvant définitivement pas m’en empêcher. Cela me permettait d’avoir des boissons gratuites donc forcément je n’allais pas dire non (a). Au final Reid préféra prendre la fuite, ayant visiblement envie de retourner avec ses potes. Je jetai à mon tour un petit regard à la table où mes potes étaient installés, histoire de m’assurer que je n’allais pas me retrouver toute seule dans la boîte. Fort heureusement ils étaient toujours là, à boire encore et encore !

Ok ça marche ! J’étais contente de te croiser ici en tout cas. J’espère qu’on aura l’occasion de se revoir !

Soufflais-je dans un large sourire, avant de lui faire un bisou sur la joue, en guise d’au revoir. On n’avait pas pu parler très longtemps mais il faut dire que ce n’est pas une chose évidente en boîte de nuit. Je le laissai donc s’éloigner, avant que je porte de nouveau mon attention sur mon charmant barman. Comme il fallait s’y attendre il m’offrit plusieurs verres au cours de la soirée. Comme chaque soir cependant, je rentrai seule chez moi, n’étant clairement pas prête à inviter un homme dans mon intimité. Peut-être que cela viendrait un jour, qui sait.

Fin de la scène.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé]   Empty
MessageSujet: Re: Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé] Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé]   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Do you want to see the girl behind the curtain ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Discothèque
-
Sauter vers: