Partagez|

Welcome to my silly life [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Welcome to my silly life [Terminé] Mar 19 Nov - 11:59

Se faire tout petit, oublier, passer à autre chose. Tant de choses que Ryan est incapable de faire. Il aimerait oublier ce moment de la fête de cette maudite ville. Là où il passe, il a vraiment l'impression de mettre toujours un peu de merde, c'est plus fort que lui. Pourtant, ce soir là, il avait juste voulu la protéger, prendre soin d'elle, lui prouver que rien ne peut lui arriver quand il est là. Pourtant, il a fait tout l'inverse, il s'est trompé dans son jugement et autant dire qu'il le regrette vraiment. Certes, il a retenu son coup mais ça n'a rien changé. Enfin, ça c'est ce qu'il pense. Maintenant, il galère vraiment pour se redresser et oublier. Certes, il devait s'en moquer mais pourtant ce n'est pas le cas. Dans le fond, il avait besoin de Sam, il ne voulait pas qu'elle croit qu'il est perdu et qu'il ne changera jamais. Il veut faire des efforts mais il a l'impression de tout foirer. Il faut le mettre sur le droit chemin. Mais pour le moment, dans sa tête, il est tout seul à se battre contre son passé. Et pour arranger le tout, son petit frère vient de débarquer, encore quelque chose qui le pousse en arrière, qui le freine vers le changement. Son passé revient vers lui.

Bref, ce jour là, il avait besoin de prendre l'air, de se casser de sa maison pour respirer. Il avait enfilé un jean, un t-shirt et surtout, il avait mis son sweat noir à capuche. Une fois sortie, il pense aller faire quelques courses et de penser à autre chose. Il met sa capuche pour se protéger du froid et se dirige, à vive allure dans les rues. S'il décide de marcher vite, c'est surtout parce qu'il a envie de croiser personne. Evitant, les points stratégiques de la ville, Ryan emprunte des petits chemins où personne ne passe.

Et puis, alors qu'il marchait rapidement, il s'arrête en voyant son ami, le maire en face de lui. Tout de suite, il fait demi-tour en marmonnant dans sa barde : Putain.. Ryan fait donc demi-tour et pense qu'il ne l'a pas reconnu mais c'est faux.. bref, quoi qu'il en soit, il tire sur sa capuche pour passer inaperçu. Non, il n'a pas envie de parler à Chandler. Tout simplement parce qu'il sait qu'il a bousillé sa soirée. Ce n'était pas volontaire mais il n'est pas encore prêt à lui parler. Dans le fond, il a tellement peur que lui-aussi, se retourne contre lui. Ca serait bien difficile à accepter finalement. Il n'a pas envie que ça lui arrive, il a encore besoin d'amis..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Welcome to my silly life [Terminé] Mar 19 Nov - 20:51

Chandler n’a pas assisté au petit pétage de câble de Ryan à la soirée, heureusement d’ailleurs parce que s’il l’avait vu sur le coup, il se serait sans doute méchamment énervé (même si clairement il n’aura jamais le dessus sur la boule de muscle que représente l’homme à tout faire). Il a appris ce petit évènement (oui, Chandler préfère utiliser quelques euphémismes lorsqu’il y songe pour dédramatiser) en rejoignant ses collaborateurs après la fin de la fête. Tout heureux de voir que la soirée c’était bien déroulée, il a très mal pris la réflexion de Miss Teigne en chef, Felicia qui s’est presque énervée comme si elle était la seule qui aurait à souffrir de ce dérapage et pire, comme si Chandler en était responsable. Oui, les réunions off entre gens de la municipalité peuvent parfois être très surprenantes, et ça donnait à peu prés ça :

« Pas étonnant, ce type est violent, il a fait de la prison et on devrait rien dire et vivre dans la terreur ! » Sa voix faussement paniquée est franchement ridicule. Elle explique qu’elle avait fait bonne figure pour ne pas gâcher la fête mais ose ajouter : « C’est quand même inquiétant de savoir que notre maire fréquente ce genre d’énergumène. » Ce à quoi Chandler s’est d’abord contenté d’offrir un regard plus qu’interrogé à l’attention des quelques alliés dans l’assemblée. Parce que cette chère Felicia est tout de même la plus mauvaise hypocrite que ce monde ait portée, en général on est sensé critiquer dans le dos des gens en question non ? « Euh, ôtez-moi d’un doute Felicia, vous avez bien vu que j’étais là quand-même ? » Et elle de se retourner avec un air dédaigneux. Sentant la colère le gagner, Chandler a lui aussi manqué de faire un scandale. « Je pense que le problème ici, c’est pas ce qui s’est passé ce soir mais bel et bien les problèmes que certains ont avec les gens qui ne correspondent pas à leurs attentes de normalité. Alors je veux bien le calme et la paix pour cette ville mais en entendant ce genre de discours, j’ai franchement le sentiment que certains ne voleraient pas les claques que j’aimerais leur donner. » C’est compliqué pour Chandler de défendre Ryan comme il l’entend faire sans passer pour celui qui cautionne la violence, mais il marque un point en mettant le doigt sur le vrai problème. Les gens ont déjà jugé Ryan sur son passé et sur ses faux-pas sans jamais avoir cherché à le connaitre vraiment, sans les préjugés.

L’altercation entre Felicia et Chandler ne s’arrêtera sans doute pas là, mais pour le moment, seul Ryan est visé par les rumeurs. Si le maire n’a pas l’intention de lui dire amen dés lors qu’il le reverra, il ne s’empêche pourtant pas de le défendre contre toute accusation hâtive.
Depuis Halloween, Ryan n’a répondu à aucun appel de Chandler. Ce dernier ne l’a pas franchement harcelé, persuadé qu’il avait peut être besoin de réfléchir un peu. Avant même d’avoir eu le temps de s’inquiéter de ce que Ryan pouvant penser par rapport à lui, Chandler croise le chemin de l’ex-taulard sur un trottoir de Shady Cove.

Ryan choisit alors de s’emmitoufler sous sa capuche et de faire volte face. Chandler s’arrête net en voyant cette réaction. Il fronce les sourcils, plonge ses mains dans les poches de sa veste et accélère le pas pour suivre son pote. « Attends, tu te fous de moi là ? » hurle-t-il à travers la rue sans se soucier des gens autour. « Ryan, arrête-toi ! »

______________________________________________________________________________


...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Welcome to my silly life [Terminé] Mer 20 Nov - 14:57

Dans la tête de Ryan, c'était un peu la folie. Il pensait aux biens de ses amis et pour Chandler, qui est quand même le maire, il pensait disparaître un moment de sa vie. Il le met dans une telle merde qu'il ne peut plus continuer à le fréquenter. C'est le seul moyen de le protéger. Il ne voudrait pas que la réputation du maire soit entachée par sa faute. Alors, oui, il prend ses distances. Chandler n'a pas besoin d'un ami comme lui. Dans le fond, ça lui fait mal puisqu'il tient à Chandler. C'était un réel ami et franchement, il ne regrettait pas de l'avoir rencontré. Il lui doit beaucoup mais peut-être en a t-il trop fait ? Il n'en sait rien et préfère largement rester silencieux sans l'appeler une seule fois. Alors qu'il comptait prendre l'air pour faire des courses et se détendre, il ne pensait pas tomber sur son ami qu'il cherche, finalement, à éviter, le plus possible. Il ne veut plus qu'on l'associe encore à lui. C'est le maire, c'est ancien taulard. Ils n'ont rien à faire ensemble.. Ryan a envie de tout défoncer, il a envie de fermer la gueule de tous ses habitants parce que lui, il voudrait rester ce complice, cet ami qu'il était pour Chandler. Il veut le rester mais il n'est pas sûr que ça aiderait franchement Chandler.

Bref, quoi qu'il en soit, alors qu'il marchait tranquillement dans les rues, il relève la tête et aperçoit son ami. Pour la première fois, il décide de faire demi-tour. C'est difficile, c'est compliqué mais il n'a plus vraiment le choix. Tirant sur sa capuche, il essaie de l'éviter et s'en va dans l'autre sens. Il marmonne dans sa barbe quand il entend la voix de son ami. Il s'est fait grillé et pas qu'un peu puisque Chandler lui gueule dessus. Là, sur le moment, il a envie de lui dire de se la fermer, il n'en peut plus des rumeurs... Qu'est ce que tu veux, Chandler ? Demande Ryan sur le même ton que lui. Les mains dans son sweat, sa tête dans sa capuche, il continue de marcher sans ralentir le pas. Tant pis si Chandler le suit. Il faut qu'il coupe le cordon entre eux. Il n'a pas le choix, il est en train de bousiller Chandler. Il doit changer, il doit s'écarter de lui.

Continuant de marcher, il espère sincèrement que Chandler arrêtera de le suivre. Il ne doit pas s'afficher avec un taulard. Ryan doit disparaître de cette ville. Enfin, ses idées sont trop embrouillées pour réfléchir calmement. Il serait capable de prendre une décision trop hâtive sur le coup.. Mais, l’événement est encore tout chaud dans sa tête. Il a besoin d'être seul, il a besoin de réfléchir à la suite des choses. Doit-il partir et ne pas se retourner.. ? Doit-il tout oublier ? Il n'en sait rien, il sait qu'il est attaché à cette ville, dans le fond. Mais il est incapable de se contrôler, cette ville n'est vraiment pas pour lui..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Welcome to my silly life [Terminé] Mer 20 Nov - 23:48

Ryan et Chandler sont de très bons amis, ils se connaissent bien, même très bien, mais parfois il y a des ratés et des malentendus, c’est humain, cela dit, Chandler, têtu comme une mule et très diplomate, ne laissera pas un petit dérapage foutre en l’air son amitié. Il a beau être le maire et se devoir un minimum de bienséance, Chandler est aussi très attaché à ses amis, ils sont ici ce qui se rapproche le plus d’une famille, autant dire qu’il ne va pas laisser les jugements des plus grands hypocrites de la ville matraquer sa vie personnelle. Voilà pourquoi il n’a pas du tout honte de crier après Ryan en pleine rue pour lui demander de s’arrêter alors qu’il semble clairement vouloir fuir toute discussion ou jugement.

Evidement, Chandler est déçu par le comportement dont Ryan a fait preuve ce soir là, il trouve ça dommage en fait qu’il se soit laissé aller à la violence mais il n’a aussi que très peu d’informations sur les vrais raisons de ce dérapage et quoi qu’il en soit, il ne va pas lui tourner le dos pour autant. Chandler se met alors à courir après son ami pour le rejoindre et calque son pas sur le sien tandis qu’il lui refuse tout dialogue. « Qu’est ce que je veux ? C’est toi, qu’est ce que t’as ? Pourquoi tu te barres Perkins ? » Son ton descend un peu mais reste ferme, Chandler ne se demande pas vraiment pourquoi il le fuit, il se demande à quel moment il lui a fait croire qu’il devrait fuir.

« On peut pas en discuter, je sais pas, on se pose quelque part, on va boire un verre. » Mais le pas accélérer et la silhouette recroquevillée, la gestuelle de Ryan indique tout sauf une ouverture. « Tu me prends pour qui exactement ? Si tu penses que j’ai plus envie de te voir à cause de ça, tu te fous le doigt dans l’œil jusqu’à l’omoplate mon pote ! » Sérieusement, si Chandler c’était soucié de se donner une image lisse de petit homme parfait, il n’aurait jamais cherché à sympathiser avec Perkins. Et puis c’est comme ça, Chandler Hayes est un type ouvert d’esprit qui considère que n’importe quel être humain gagne à être connu, ça ne plait pas à tout le monde mais c’est ainsi qu’il voit les choses, elle il n’est pas prêt de changer pour le politiquement correcte.

______________________________________________________________________________


...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Welcome to my silly life [Terminé] Jeu 21 Nov - 15:18

Parce que Ryan voulait le protéger, il choisissait de s'écarter de lui. C'était plus simple pour lui, il n'avait pas envie de voir la réputation du maire entachée par sa faute. Il se le dit souvent mais un Maire et un ancien taulard.. C'est quelque chose d'impossible. Il a juste peur qu'un jour, Chandler le devance et lui avoue qu'ils devraient se parler. Ryan préfère partir avec tout ça. Il fuit, c'est un lâche mais pour une fois, il n'assume pas ce qu'il a fait à cette fête. Il s'est emporté, il ne s'est pas contrôlé et autant dire qu'il le regrette vraiment. Il a merdé sur des tonnes de choses, c'est dingue. Du coup, il fuit aussi Chandler et fait demi-tour en le voyant. Il presse son pas et se permet une nouvelle réflexion qui n'est pas forcement agréable. Mais heureusement, Chandler a le même caractère que Ryan, il est têtu. Il ne répond pas à sa question et continue d'avancer. Ryan commence à s'énerver, il a besoin de se détendre, il a besoin de courir très vite aussi. Mais il ne le fait pas. Il continue de marcher d'un pas rapide. Il pense que Chandler va le lâcher...

Ryan ne répond pas non plus à sa proposition. Non, parce qu'il a envie de gueuler que ce n'est vraiment pas le moment de s'afficher ensemble. Il ne veut vraiment pas nuire au maire. Tout s'embrouille dans sa tête quand il lui dit autre chose. Les poings de Ryan se serre, sa mâchoire aussi.. Il n'a pas envie de s'en prendre à Chandler mais sur le coup, il a quelques difficultés à se calmer. Enfin, Ryan finit par s'arrêter net en posant enfin ses yeux, remplis de rage, sur lui. Il n'a jamais été dans un état pareil devant lui, mais ce qui s'est passé à la soirée, continue de le faire rager. Il aimerait tellement changer quelques trucs. Ca l'énerve aussi parce qu'un jour ou l'autre, à force de croire qu'il se trompe tout le temps, il pourrait louper le moment où Sam se fera vraiment emmerder. A force de croire au loup, il va finir par laisser passer toutes les choses en fausse alerte.. C'est le risque à prendre. Mais ce soir là, il avait vraiment cru qu'il lui arrivait quelque chose. Il avait seulement voulu la protéger. Mais même quand il la protège, il fait du mal.. Quoi ? Tu veux vraiment parler de « ça » ? Demande Ryan en le regardant droit dans les yeux.

Ryan s'est arrêté et ne le lâche pas du regard. Il veut savoir ce que va lui dire Chandler. Enfin, dans le fond, il le sait. Il va certainement l'engueuler ou un truc du genre. Il n'en sait rien. Mais au moins, il s'est arrêté de marcher et est prêt à écouter son ami. Il est prêt pour recevoir une quelconque morale.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Welcome to my silly life [Terminé] Jeu 21 Nov - 23:42

Ryan et Chandler ont exactement les mêmes intentions, mais ils ont deux manières différentes de les mettre en œuvre, Hayes le comprendra sans doute bien vite. Pour le moment, emmitouflé dans sa veste en peau retournée, les oreilles gelée malgré la chaleur du bonnet en coton gris qu’il porte sur sa tête, Chandler essaye d’arrêter Ryan pour lui parler, ou au moins de marcher aussi vite que lui pour ne pas le perdre. Il ne comprend pas encore les raisons de la fuite de son ami. Il n’espérait pas le voir faire le fier après ça, mais pas fuir de la sorte devant Chandler qui ne demande qu’à défendre Ryan malgré ses conneries. Il refuse de répondre aux premières questions du maire et accélère son pas. Mais voilà, s’il y a bien une chose qui les rassemble tous les deux, c’est leur entêtement. Chose qui promet un peu de sport pour régler cette histoire. Face à la réaction de son ami, en homme de communication, Chandler lui explique qu’il n’est pas homme à laisser tomber ses potes pour des rumeurs à la con. Il voit bien qu’il fait chier Ryan, mais il ne va pas le laisser croire qu’il préfère son image à sa famille.

L’homme en colère s’arrête finalement et se tourne vers Hayes qui fronce les sourcils face à son regard. Il n’a jamais vu Ryan dans un tel état et il se sent mal de voir que c’est à sa seul présence qu’il doit ça.

« Ouais, je veux en parler. On a pas besoin d’en faire une conférence mais si tu dois te tirer à chaque fois que tu m’aperçois, je préfèrerais en parler. » Chandler garde son regard rivé dans les yeux de son ami, il essaye enfin de souffler une sec et opte pour un ton bien plus amical. « J’étais pas là, je peux pas juger, et puis même si j’étais été là, je me serais pas permis de juger, j’aurais peut-être essayé de m’interposer et je me serais pris une baigne mais même ça, c’est pas grave. » Il cherche juste à trouver un moyen d’ouvrir le dialogue, mais ça semble toujours plus facile quand aucun sentiment personnel n’est inclus dans l’histoire, et là ce n’est pas du tout le cas.

______________________________________________________________________________


...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Welcome to my silly life [Terminé] Ven 22 Nov - 10:55

Ryan n'a pas envie de discuter avec Chandler sur cette histoire. Ca l'ennuie, vraiment. Mais Chandler a le même caractère que Ryan et semble ne rien lâcher à l'affaire. Au départ, il ne lui répond pas et continuer de marcher à vive allure. Il ne sait pas si Chandler va réussir à le suivre mais son caractère le pousse à le harceler un peu plus. Même s'il ne lui répond, il l'écoute quand même. Oui, ce sont de bons amis mais il y a autre chose qui le bloque. Il est aussi le maire et il n'a pas envie d'attirer la merde sur la réputation de son ami. Comment peut-on être ami avec le type qui a bousillé une soirée organisée par le maire.. ? Ryan est têtu et dans sa tête, c'est très clair, Chandler ne devrait plus s'inquiéter pour lui. Il ne devrait plus.. Mais là, il commence à péter un câble et franchement, il a une forte envie de se défouler. Mais il ne le fera pas sur Chandler, il n'est pas fou. Il finit par s'arrêter et par poser son regard de rage, sur lui. Non, Ryan ne fait pas le fier avec toute cette histoire, bien au contraire. Il aimerait carrément partir, en fait. Sa mâchoire se serre en entendant la réflexion de Chandler. Il veut en parler, lui, il veut fuir. Mais pourtant, il ne bouge pas et continue de poser son regard de tueur sur lui.

Ryan écoute attentivement son ami et se permet même de soupirer en entendant sa remarque sur un coup de poing mal contrôlé. Du coup, il a envie de se défendre : Nan nan j'ai donné aucun coup de poing. T'aurais rien reçu, Chandler ! Ca se voit mais il ne sait pas ce qui s'est passé. Il soupire et cherche désespérément une issue de secours. Mais il le sait, Chandler est un têtu, il ne va rien lâcher. Qu'est ce que tu veux savoir au juste ? Demande Ryan impatient. Il est intenable et il a du mal à se calmer. D'ailleurs, il n'arrive pas à rester sur place et commence à marcher quelques pas puis il revient vers lui. Bref, il commence à faire les cent pas, comme un taré. Il n'arrive pas à s'en sortir.

Il souffle un bon coup avant de poser son regard sur lui. Il ne sait pas quoi faire, ni quoi dire, il a besoin d'aide mais d'un côté, il a aussi envie de fuir, comme un lâche. C'est comme ça, il ne supporte pas de se séparer de Chandler, mais il doit le faire. Il fait trop de merde pour lui. Tu veux savoir comment j'ai défoncé ta soirée, c'est ça ? Oui, il est toujours énervé. Bon, il essaie de se calmer en soupirant et en soufflant. Il est mal, même trop mal. Pour la première fois, il a la sensation de s'être attaché à beaucoup de personnes et il fait beaucoup de mal à ses personnes. La vie à L.A lui manque, il n'avait aucune attache, aucun problème.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Welcome to my silly life [Terminé] Ven 22 Nov - 23:43

En fin de compte, Chandler n’a absolument aucune idée de ce qui s’est réellement passé ce soir là. On lui a vaguement parlé d’une bagarre inspirée par la violence de Ryan, sans doute des mots bien exagérés mais ne sachant pas la vérité, pour le moment, Chandler se contente de ne rien penser à ce sujet ou peut-être juste d’être un peu déçu par le comportement de Ryan. Mais si on le connait bien, on sait qu’il est ouvert à tout argument, aussi têtu puisse-t-il être, Chandler attend tout de même d’avoir tous les éléments en main pour porte un jugement sur quelque chose. En tout cas, même devant la fuite claire de son ami, il ne lâchera rien. Pas question que la connerie de ces rumeurs détruise l’amitié qu’il a pour Ryan. Hayes se met donc en tête de suivre le pas pourtant rapide du fauteur de trouble et essaye d’ouvrir un dialogue, ce qui n’est pas gagné.

Puis finalement Ryan s’arrête, mais son visage n’a rien de bien arrangeant. Chandler se retrouve interloqué quoique la réaction de Perkins ne l’étonne pas tant au final. Alors qu’il lui explique comment il aurait réagit s’il avait été présent, Ryan se défend cherchant à rétablir la vérité. Chandler lâche alors un immense sourire avant de poursuivre : « Voilà ! On avance… Déjà on m’a raconté que des conneries sur ce qui s’est passé. A en écouter certain, tu as carrément commis un meurtre en public, tu peux imaginer que je sois un peu dubitatif devant ce genre de déclaration. » Sérieusement, si Perkins avait tué un gars à la fête d’halloween, il l’aurait su et par un autre biais que les rumeurs, on ne te pas impunément des gens aux soirées de Chandler Hayes ! XD Ce trait d’humour ne semble pas détendre Ryan qui d’un ton sec demande à Chand’ ce qu’il veut savoir. Le maire le regarde interroger, comme s’il était venu lui parler pour avoir des détails croustillants sur cet évènement malheureux. En fait, il réalise qu’il s’en fout pas mal. Il a cru vouloir une explication, mais maintenant, face à Ryan, en repensant à toutes les versions qu’il a entendu, Chandler ne veut qu’une chose, que cette histoire devienne une vieille anecdote qu’on ne ressort qu’une fois l’an après une bonne cuite.

Ryan se remet alors en route et Chandler s’apprête à le suivre quand il revient vers lui. Défoncé la soirée ? Hayes ouvre des yeux ronds comme des billes avant de s’exclamer ; « Mais t’as défoncé quoi ? T’as rien défoncé, tout le monde est super content, les seuls qui m’ont fait remarquer le truc ces ceux qui voudraient que je dégage de la mairie. Et s’ils pensent que ça pourra me faire vaciller, mais ils se plantent complet. » Chandler s’arrête un instant pour prendre un ton un peu plus avenant. « Sérieux Ryan, ils ont pas attendu que tu t’énerves en public pour me reprocher le fait même d’oser t’adresser la parole, et je les ai toujours envoyer chier alors cette fois, bah j’ai fait pareil. » avoue-t-il. A nouveau, l’envie de parler de l’incident, comprendre pourquoi il avait eu lui, titille le cerveau de Chandler, mais il se dit qu’il faut d’abord qu’il résolve le problème de Ryan se tirant devant lui avant de se la jouer moralisateur, si tant est qu’il en ait besoin.

______________________________________________________________________________


...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Welcome to my silly life [Terminé] Sam 23 Nov - 11:25

Ryan aurait bien aimé éviter son ami Chandler. Ca aurait été tellement plus simple pour lui. Il n'a pas envie qu'à cause de lui, le Maire galère avec les habitants. Mais il se trompe complètement apparemment. Il est bien trop énervé pour s'en rendre compte, pour le moment. Ryan s'est enfin arrêté pour écouter ce qu'il avait à lui dire. Il sait qu'il risque de se prendre la morale du maire et autant dire que ça le fait chier à l'avance. Ryan est tellement énervé qu'il n'arrive pas à se calmer, il bouge dans tous les sens, si bien qu'il fait quelques pas, pour revenir ensuite vers lui. Il est intenable. Par moment, il a envie de se foutre lui-même un poing, tellement il n'arrive pas à se calmer. C'est plus fort que lui, en même temps.. Ryan lui explique, en se défendant, que Chandler n'aurait rien reçu puisque non, il n'a pas frappé. Il s'est retenu. Sérieusement, ce n'était vraiment pas son genre de se retenir ainsi, à croire que la petite rousse commence à prendre un petit peu plus de place dans sa tête et il a su retenir son coup parce qu'il a pensé à elle. Logiquement, il ne retient jamais son poing. C'est impossible pour lui parce que, justement, le premier poing est le plus important, c'est celui qui pose les règles. Là, il n'a rien posé puisqu'il s'est reculé en entendant une autre voix qu'il connaît mais il ne dira rien là-dessus à son ami, il a bien trop peur de lui faire du mal..

Ryan fronce les sourcils en voyant un sourire se former sur les lèvres de Chandler. Ca le fait sourire, en plus ? Ryan ferme les yeux et essaie de souffler un peu pour se reprendre, il va lui foutre un poing, si ça continu. Il replace ses esprits et comprend bien vite qu'il s'agit, en fait, du fait que les rumeurs n'ont rien à voir avec ce qu'il s'est réellement passé. Ryan se rend compte, à quel point, que contrôler son geste a été la meilleure chose à faire puisque, même Chandler, ne semble pas lui en vouloir. Il aurait pu faire tellement plus de dégâts.. Mais ce que lui dit son ami maintient son attention et Ryan ne tarde pas à faire son curieux : Sérieux ? Ils ont dit quoi d'autre ? Demande t-il en étant le plus sérieux du monde et en reprenant, un peu, son calme. Il ne doit pas s'énerver contre son ami, ce n'est pas le fautif de l'histoire. Et puis, Ryan reprend, encore une fois, sa marche, avant de revenir vers lui. Chandler ne lâche rien, il le suit toujours autant. Qu'il est entêté ce type (a). Et puis, il finit par lui dire autre chose. Il savait très bien que les rumeurs sur lui, avaient sûrement des répercutions sur la réputation du maire.. Pour lui, il a anéanti la soirée de Chandler. Lui, qui était tellement content d'y être et d'y avoir participé.. Du coup, quand il entend les réflexions de son ami, il ne peut s'empêcher d'afficher une grimace avant de lui souffler, d'un ton beaucoup plus calme : J'suis vraiment désolé, si on t'a emmerdé...

C'était justement pour ça que Ryan voulait, quitter cette ville. Mais il tient tellement à Chandler que c'est quasiment impossible pour lui. Il a besoin de lui. Ryan finit par soupirer un bon coup pour se détendre et se calmer, une bonne fois pour toute. D'ailleurs, il finit même pas baisser les yeux, il s'en veut, c'est terrible. Il n'a jamais été si mal juste parce qu'il a faillit déclencher une bagarre. Mais tout ça, ça le rend malade, il n'a pas envie de faire de mal à Sam. Pourtant, dans le fond, il est persuadé qu'elle lui en veut, au moins pour avoir blessé son ami.. Quelle histoire de merde, vraiment..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Welcome to my silly life [Terminé] Dim 24 Nov - 15:05

Si Chandler se demandait comment allait se comporter Ryan après Halloween, il en a la réponse immédiate en le croisant ainsi par hasard dans la rue. Il semble ne pas du tout avoir envie de lui parler, mais ce serait mal connaitre Chandler de croire qu’il n’insisterait pas un minimum. Il commence ainsi à le suivre jusqu’à ce qu’il finisse par s’arrêter pour lui parler. Et même le regard noir de Ryan ne fera pas changer d’avis à Chandler. Enfin ils peuvent avoir un dialogue, avec l’insistance de Hayes qui explique qu’il n’était pas là et se contente donc de ce qu’on lui a dit sur le sujet. Ryan se défend bien vite en disant qu’il n’a frappé personne de toute manière. Et bien voilà un fait que le maire ignorait complètement et il est un peu rassuré au moins. Il sourit parce qu’il sait désormais qu’il a bien fait de rester prudent concernant son jugement. Ryan n’est pas un si mauvais bougre, en tout cas il n’a tué personne, enfin, normalement x).

« En fait c’est une collègue de la mairie qui m’aime pas depuis bien longtemps qui m’a raconté ça, je pense qu’elle couchait avec le maire Jones et qu’il a le drapeau en berne depuis que je l’ai remplacé. » Chandler ricane méchamment. Et quoi, tout le monde aurait droit aux ragots mais pas lui ? Enfin, de toute manière il s’agit plus de détendre l’atmosphère avec Ryan que de vraiment lancer une rumeur.  « Elle m’a balancé que tu t’étais énervé contre un mec déguisé en fille et que tu l’avais mis k.o. » Comme quoi il ne faut pas toujours faire confiance au bouche à oreille. Chandler retrouve donc son sourire heureux de voir que ce n’était en fait qu’un pauvre malentendu d’une part, et un petit coup de sang de l’autre.

En tout cas Ryan semble retrouver un peu de calme. Parler des problèmes n’est pas son genre mais plus celui de Chand’ et le maire se réjouit d’avoir insisté sur ce coup. Il reprend lui aussi un ton plus clément, n’ayant plus besoin de houspiller son ami pour qu’il l’écoute. Et même lorsque Ryan tente de s’enfuir encore (ou pas), il le suit puis s’arrête voyant qu’il revient.

« Mais t’en fais pas, c’est pas toi le responsable, c’est leur connerie. Et ça on peut rien y faire. S’ils ne sont pas assez intelligents pour voir au-delà de ce qu’on leur raconte, c’est pas mon problème. Moi je fais mon boulot et je le fais même bien alors ce qu’ils peuvent dire, je m’en care mais alors d’une force ! » Pas vraiment le langage que Chandler utilise d’habitude mais là, ces ragots l’énervent légèrement x).

______________________________________________________________________________


...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Welcome to my silly life [Terminé] Dim 24 Nov - 16:17

La réaction de Ryan est plutôt fuyante. Il n'a pas envie de lui créer des problèmes. Il tient tellement à lui qu'il pourrait faire n'importe quoi, y compris se barrer pour le laisser tranquille. Il sait qu'il y a, pourtant d'autres solutions, mais lui, il voit qu'il fait du mal partout et il blesse les personnes qui lui sont importantes à ses yeux... Bref, quoi qu'il en soit, Ryan s'énerve un peu contre son ami en se contrôlant toujours un peu. Il n'a pas envie de lui donner un poing alors qu'il essaie de le 'sauver'. Il ne comprend pas tellement le sourire de Chandler mais il ne dit rien et préfère lui poser une autre question, sur les autres qui emmerdent Chandler. C'est vrai que s'il n'avait pas eu cet épisode, il aurait réglé le compte à ces abrutis qui essaient de de rendre les choses plus emmerdantes. Mais maintenant, il est un peu bloqué, il ne peut plus rien faire, il ne peut plus agir, c'est compliqué. Ryan ne réagit pas à sa note d'humour. Non, il est toujours un peu énervé, il n'a pas envie de rire. Pourtant, dans le fond, il trouvait ça très drôle (a). Il écoute surtout ce que l'autre a bien pu lui balancer. Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres. Cette fille était vraiment débile (a). Nan, je l'ai pas mis k.o. Je l'ai poussé, il est tombé. Ca s'arrête là. A la base, il ne voulait pas lui fournir ce genre d'information mais voilà que maintenant, il essaie de se justifier. Il n'a pas envie que Chandler croit à n'importe quoi..

Ryan s'excuse en se calmant enfin. Son ami finit par lui expliquer que ce n'était pas de sa faute s'ils racontaient de la merde. Mais ils ont vu juste, Ryan est un violent. Ce n'est pas qu'une rumeur, c'est la réalité, il ne se contrôle pas. J'ai détesté ce grenier. Finit par balancer Ryan avec un sourire amusé sur ses lèvres. Il savait que c'était Chandler qui avait un peu tout fait mais le passage dans le grenier a été une scène horrible pour lui. Et pour preuve, il a carrément pété un plomb.. Chandler est un grand homme et il le lui prouve encore une fois, il s'en fout des autres et de ce qu'ils peuvent bien dire pour ses fréquentations. Il ignore si le maire va encore se représenter pour cette ville, mais autant dire qu'il se fera bien discret à ce moment là. Ryan finit par baisser les yeux et par se calmer une bonne fois pour toute. Il a eu quelques difficultés à se calmer mais voilà qu'il est bien parti pour  ne plus s'énerver. Enfin pour le moment. Ryan ne savait plus quoi dire, il attendait les questions de son ami. Il était enfin prêt à lui répondre.

Ryan porte soudainement son regard sur un groupe de personnes qui continuait de les regarder bizarrement. Le réparateur les suit du regard en les assassinant de ses yeux sombres. Il connaît déjà les pensées de ces gens là et autant dire que, ça l'agace. Du coup, il reporte son attention et lui demande : T'as pas un endroit où on serait tranquille ? Il n'a pas envie d'emmerder le maire, il a envie de se poser ailleurs. Par contre, il y a un détail qu'il prend soin de lui dire : Où tu veux mais pas au salon de thé de la ville, merci. (a). Ce n'est vraiment pas le moment de croiser Samantha. Il ne voudrait pas se retrouver là-bas avec elle, alors que les rumeurs sont sur eux, en ce moment. Il faut attendre que tout ça, ça se calme..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Welcome to my silly life [Terminé] Mar 26 Nov - 23:17

Les filles, c’est doué pour se parler, enfin, pour la plupart. Les meilleures amies du monde, elles s’engueulent et se réconcilient en pleurant dans les bras l’une de l’autre. Pour les mecs, c’est plus compliqué. En fait, non ça ne l’est pas, c’est juste différent. Chandler s’imagine très mal finir sa conversation actuelle avec Ryan en fondant en larmes dans ses bras et en lui disant à quel point il l’aime et il tient à lui. Pourtant ça ne veut pas dire qu’il ne ressent rien de tout ça. Chandler est très attaché à Ryan, ils ne se connaissent pas depuis dix ans et pourtant il lui fait confiance, et il est hors de question que des rumeurs viennent se placer entre eux.

Les deux hommes mettent donc les choses à plat et peu à peu, Perkins s’adoucit. Apprenant la vérité, Chandler ricane un instant et cligne des yeux en pensant à la connerie de cette bonne femme. Ryan s’excuse et Chandler lui dit qu’il n’a pas à s’en vouloir. Puis il avoue avoir détesté ce moment. « Tu m’étonnes. » dit Chandler pas vexé pour un sous, son regret est sincère et compréhensible, et Chandler apprécie cet aveu.

Perkins jette finalement un œil en direction d’un groupe de personnes qui les regarde avec insistance, Chandler dirige un regard défiant vers eux et aussitôt les gens font comme si de rien. Le réparateur propose qu’ils aillent ailleurs, pas au salon de thé. « Ouais, on a qu’à aller au Shelter, je te paye un coup. » lance-t-il alors en souriant se permettant même de donner une tape dans le dos du molosse.

______________________________________________________________________________


...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Welcome to my silly life [Terminé] Mer 27 Nov - 14:11

C'est vrai qu'on ne verra jamais Ryan pleurait dans les bras de son ami pour le supplier de lui pardonner ses erreurs. Ce n'est clairement pas possible. Ce sont des mecs, ils sont bourrés d'une fierté qui les empêche de fondre en larme au moindre problème. C'est avantageux, mais on leur reproche souvent d'être insensibles. Pour Ryan, il a surtout voulu fuir son ami pour le protéger encore et toujours. Certes, il a joué le lâche mais il pensait que c'était vraiment la meilleure solution à adopter. Heureusement, Chandler est un homme têtu, il ne l'a pas laissé tombé et l'a poursuivi pendant un moment. Maintenant, Ryan s'est calmé, il a repris ses esprits, mais dans le fond, putain, il s'en veut tellement, c'est un truc de dingue. Il aurait tellement préféré ne rien faire, mais c'était plus fort que lui. Il ne la surveillait pas, non, il s'inquiétait seulement pour elle. Il a cette envie de la protéger qui grandit en lui et finalement, cette « protection » n'a fait que des dégâts. Il devrait peut-être arrêter.. Il n'en sait rien, il est à l'ouest. Ryan a envie d'en parler à son ami mais ici, ce n'est pas vraiment l'endroit. En fait, il n'y a pas vraiment d'endroit qui peut être qualifié de « sûr » à Shady Cove. . Donc c'est, finalement, difficile.

Comme Chandler, Ryan assassine les personnes du regard. Il savait déjà à quoi il pensait et ça l'agace. Il n'a pas envie de traîner ici alors il finit par proposer à son ami de se barrer d'ici pour être plus tranquille. Il a besoin de se poser un peu. Par contre, il lui fait bien savoir qu'il ne veut surtout pas aller au salon de thé de la ville. Non, parce qu'elle y travaille. Et il ne veut pas « l'obliger » à le rencontrer. Ils ont besoin de temps, ils ont besoin de souffler, ce n'est pas le moment de passer la voir. Heureusement, Chandler ne pose aucune question et lui propose le bar de la ville. Super, c'est aussi un endroit où il a foutu le bordel.. Plus il continu, plus il va se bagarrer dans les moindres recoins de la ville. (a). Mais Ryan préfère ne rien dire, il a trop peur de se faire engueuler pour le coup XD. Il acquiesce en silence, avec un léger sourire. Par contre, quand il lui donne une tape dans le dos, il se permet de lui souffler : Ne recommences plus jamais ça...

Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres avant de marcher pour se diriger vers le bar en question. Les mains dans les poches, Ryan ne dit plus rien. Il n'a qu'une envie, c'est de boire une bière. Il ne sait même plus l'heure, mais il s'en fout, il a soif (a)..

Fin de la scène.

Spoiler:
 

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Welcome to my silly life [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to my silly life [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: