Partagez|

Perhaps, perhaps, perhaps [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Perhaps, perhaps, perhaps [Terminé] Mar 19 Nov - 22:01

« Bienvenue chez moi, enfin, tu connais déjà. » Emily n’a sans doute pas vraiment observé la décoration la première et dernière fois qu’elle a franchit le seuil de cette porte. Il faut dire qu’ils étaient occupés à bien d’autres choses (a). Dan a mit de l’ordre dans son antre, un minimum et sans doute la plus belle preuve qu’il puisse donner pour montrer son réel intérêt pour la jolie brune. Ils se sont promis cette soirée lors d’Halloween, une soirée pour eux deux, pour se découvrir, sans rien pour se cacher. Dan a beau vivre des moments difficiles dans sa vie en ce moment, financièrement et familialement, il veut mettre tout ça de côté pour se donner une réelle chance. Il a fait descendre son compte en banque à 3 dollars 50 en commandant un repas chez Terry et Amelia mais il devrait réussir à combler ce trou en commençant à travailler en extra pour Nick. Il attend encore une réponse de celui-ci mais il reste confiant, Nick s’est montré plutôt optimiste quand il est allé le voir. Il a aussi troqué son costume de panda pour un habillement plus adéquat. C’est peut-être à cause de ce déguisement, ajouté à une situation peu favorable, qu’il s’est contenté de raccompagner Wonder Woman chez elle en vrai gentleman sans aller plus loin après la soirée de la ville.

Il invite Emily à entrer, à se mettre à l’aise. Malgré son sourire bien accroché, Dan se sent terriblement nerveux. Il se demande ce que cette soirée va leur réserver. Il n’y a plus rien pour qu’ils se cachent derrière leurs carapaces respectives. Il ne sait pas s’il doit l’embrasser, ou juste lui sourire, alors il se contente du deuxième choix. « Tu veux boire quelque chose ? J’ai une bonne bouteille de vin si tu veux. »

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Perhaps, perhaps, perhaps [Terminé] Mer 20 Nov - 5:55

Pour tout avouer, Emily a hésité à annuler ce « rendez-vous ».  Tout comme la soirée Halloween.  En fait, à chaque fois qu’elle voit Dan elle perd un peu la tête en acceptant ou lui proposant des trucs qu’elle ne ferait pas habituellement.  Après, quand elle rentre chez elle et qu’elle réfléchit, quand elle a Sophia au téléphone à qui elle doit nier avoir des contacts avec le barman, elle se sent mal.  Elle sait que cette drôle de complicité que Dan et elle partagent joue négativement sur son image, mais pas seulement.  La plupart du temps, lorsque les gens les critiquent, c’est parce qu’ils ne vont pas physiquement ensemble.  Et ça la saoule un peu qu’on parle comme ça de Dan alors que c’est quelqu’un de bien mieux qu’elle, au final.

Choisir une tenue avait été tout un art pour la brune.  En effet, elle sait que ce soir Dan veut voir Emily, pas Emily Fisher et au fil du temps, la frontière entre les deux est parfois devenue floue.  A force de jouer un rôle, elle a appris à acquérir de nouveaux défauts, mais aussi des qualités telles que le courage et l’ambition.  Quoi qu’il en soit, elle choisit quelque chose de simple.  Une robe-pull grise et noire, par-dessous laquelle elle enfila des collants noirs opaques.  Elle glissa une paire de bottes noires le long de ses jambes et constata qu’elle avait rarement été prête aussi vite.  Elle se maquilla et laissa ses cheveux fraichement redevenus brun foncé tomber en vagues sur le vêtement.

C’est le cœur battant qu’elle se rendit chez Dan, hésitant à chaque pas à faire demi-tour.  Normalement, quand les gens décrivent les papillons dans l’estomac, c’est quelque chose de mignon.  Elle, elle a plutôt l’impression qu’il y a une hyène qui la bouffe de l’intérieur.  Elle est nerveuse et incertaine, preuve ultime que ce soir elle est elle-même.  Emily Fisher n’en aurait rien à carrer et serait tellement sure d’elle qu’elle l’enverrait chier (a).  Une fois la porte de l’immeuble franchie, elle se rendit jusqu’à l’appartement de Dan et là, tout s’accéléra.  Lorsqu’il lui ouvrit la porte, elle ne savait pas très bien comment elle devait se comporter.  La dernière fois ils s’étaient embrassés, mais ils sont loin d’être ensemble alors bon.  Ils se saluèrent donc brièvement, alors qu’Emily entra dans l’appartement qu’elle connaissait déjà.  Elle ôta son manteau et lui donna des chocolats, qu’elle avait apportés.  En temps normal elle aurait plutôt amené une bouteille, mais puisqu’ils ne peuvent pas boire ce soir.... Elle fut d’ailleurs surprise lorsqu’il lui proposa du vin.

  « Je croyais que l’alcool était proscrit... »

Constata-t-elle avec un sourire tout de même un peu gêné.

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Perhaps, perhaps, perhaps [Terminé] Jeu 21 Nov - 0:54

S’il y a bien quelque chose dont Dan s’est toujours foutu, c’est de l’avis des autres. En fait, ce n’est pas tout à fait vrai, il ne se moque pas de l’avis de sa famille et de ses amis proches, mais celui du reste du monde est bien ridicule pour lui. Depuis qui est drôle on lui en a fait bavé, des remarques désobligeantes sur son poids, sur ses lunettes, ou sur n’importe quoi d’autre. Les gosses trouvent toujours quelque chose à redire.  Il a su avancer malgré ça et loin du cliché du petit gros victimisé par les stars du stade au lycée, adulte, il est devenu un type formidablement populaire à Shady Cove. Son sens de l’humour et de la repartie, son côté loyal et l’attention qu’il porte aux autres l’ont mené à se faire aimer par tous les habitants ou presque. Ce n’est pas quelque chose dont il se vante, mais Dan ne se voit pas du tout comme quelqu’un qui a raté sa vie. De toute manière, ces derniers temps, il a bien autre chose à penser qu’à l’avis que les autres ont sur ce qui ressemble plus ou moins à une relation romantique entre la belle et la bête.

La nervosité vient donc d’ailleurs.

Emily est magnifique, même dans la simplicité d’une robe en lainage elle rayonne d’une beauté fatale. Il lui aurait bien fait la blague du « Vous êtes mannequin non ? » mais se retient réalisant que ce ne serait qu’un moyen de se détourner de la vrai raison de cette soirée. Dan l’accueille avec appréhension. Il prend les chocolats qu’elle lui offre en souriant et se permet tout de même de lui faire un compliment : « C’est chouette tes cheveux. » Bon, c’est un peu raté, ça ne sonnait pas aussi mal dans sa tête, mais il faut dire que désarmé de son humour perpétuel, Dan se sent comme un bébé tout nu.

Alors qu’elle s’installe sur le canapé, il lui propose de boire un verre. La surprise d’Emily le ramène aussitôt au contrat implicite passé entre eux deux. En effet, pas d’alcool. « C’était pour voir si tu suivais. » se rattrape-t-il en riant légèrement avant de se pincer les lèvres réalisant qu’il essayait clairement de faire de l’humour pour apaiser sa nervosité. « Désolé, j’ai toujours été super mauvais élève. » avoue-t-il alors avec sincérité en affichant un sourire désolé avant de lui proposer autre chose. « Bon, alors j’ai un cocktail sans alcool que je prépare souvent pour les occasions spéciales, un truc avec du jus de banane et du kiwi, tu veux essayer ? »

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Perhaps, perhaps, perhaps [Terminé] Jeu 21 Nov - 17:35


Emily lui offre un grand sourire lorsqu’il la complimente sur ses cheveux. Il a remarqué, c’est plutôt carrément un bon point pour lui. Parce que pour une nana qui fait si attention à son apparence c’est primordial. Surtout que les mecs, en règle générale, ne font pas souvent assez attention aux changements chez les femmes, elle trouve. Au moins, Dan a remarqué qu’elle a foncé ses cheveux et il aime bien. Cool.

Assez mal à l’aise, Emily ne se fait pas prier et s’assied sur le divan. Elle se dit qu’au moins elle ne restera pas debout plantée comme un piquet à faire bouger sa jambe de nervosité. Elle a un peu du mal à comprendre pourquoi elle est dans cet état, mais cette soirée la stresse vraiment. Trop bizarre à expliquer. Dan semble un peu à côté de ses pompes aussi puisqu’il lui propose du vin. N’avaient-ils pas convenu qu’ils ne pouvaient pas boire ? Du moins elle. Son sourire s’élargit lorsqu’il s’en sortit par une pirouette.

« C’est pas grave, tant fais pas et puis cette règle elle était surtout pour moi, donc si tu veux boire... »

Après tout c’est pas parce qu’elle avait été pompette très souvent ces derniers temps qu’il ne pouvait pas boire un verre de vin chez lui, le pauvre garçon ^^. Si elle le pouvait, elle s’afonerait bien la bouteille histoire d’être un peu plus détendue, parce que ça devient franchement risible. Comment peut-elle vouloir se mettre dans une situation qui la met aussi mal à l’aise. Est-elle encore en train de jouer à la grande masochiste qui se punit, ou quoi ? Elle fut sortie de ses pensées par Dan, qui, très gentiment, lui propose un cocktail de fruits et Emily se dit qu’elle pourrait toujours se shooter aux vitamines à la place de se shooter à l’alcool.

« Je veux bien, oui. »

Okay. On dirait deux lycéens qui n’ont jamais vu le loup. Elle a trop l’impression de marcher sur des œufs et c’est trop bizarre. Pour le coup, elle laisserait bien sa part d’elle-même qu’il lui a demandé de ne pas prendre avec elle aujourd’hui, lâcher un bon gros : « bon on baise et on parle après ? », mais elle a l’impression que ça serait un peu mal venu dans ce contexte. Elle se contenta donc de lui sourire en lissant sa robe sur elle, comme pour enlever des faux plis imaginaires. C’est surtout pour occuper ses mains et les empêcher de s’entortiller dans tous les sens et de clairement lui montrer comme il la rend nerveuse.

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Perhaps, perhaps, perhaps [Terminé] Sam 23 Nov - 15:56

Cette soirée commence étrangement, mais c’est un peu normal si on regarde leurs dernières interactions dans le passé. Maintenant que Dan a gouté au baiser sincère d’Emily, il n’a qu’une envie, recommencer et passer tout son temps libre à la serrer dans ses bras. Mais au delà de ses envies physiques, il sait que le mieux pour eux serait d’apprendre à se connaitre vraiment. C’est un pari risqué qu’ils font là, l’un comme l’autre. Parce qu’ils ne savent pas du tout où tout ça va les mener. La nervosité est donc parfaitement compréhensible.
Dan fait de son mieux pour la masquer, mais sans avoir recours à son humour carapace, c’est difficile. Il complimente Emily, elle est de toute manière très belle comme toujours, personne ne pourra le nier. Puis il l’invite à se mettre à l’aise, il pourrait prendre ce conseil pour lui aussi. Il lui propose du vin et c’est Emily qui lui rappelle qu’ils avaient convenue une soirée sans alcool. Tête en l’air, Dan essaye de se rattrapper puis s’excuse avec le sourire avant de proposer autre chose.

« Non, non, pas d’alcool c’est pas d’alcool. » dit-il certain qu’il risque d’être encore moins dans son état normal s’il avale une goutte de vin. Elle accepte les cocktails soft et il va derrière le bar de sa cuisine américaine pour en commencer la confection. Au moins ça l’occupe et il reste quand même avec Emily, il ne va pas l’abandonner comme ça. Un étrangement long silence s’installe, Dan commence à se faire des films, il se dit que ça ne va pas marcher, que c’est ridicule, qu’ils feraient mieux de céder à leur désir et d’oublier le reste, mais le petit ange sur son épaule lui qu’il doit tenir bon. « Tu as passé une bonne journée ? » finit-il alors par demander se lançant une bonne fois pour toute dans le projet de tuer le malaise ambiant. Cette question est banale et il est fort probable que la jolie brune la retourne à Dan qui ne pourra pas vraiment répondre, mais au moins, c’est un pas en avant.

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Perhaps, perhaps, perhaps [Terminé] Dim 24 Nov - 9:08

Une fois installée dans le canapé de Dan, Emily sentait bien que son corps risquait de laisser transparaitre sa nervosité. Elle essaya donc de se maitriser, avant de lui demander, un peu surprise, s’ils n’avaient pas proscrit l’alcool pour cette soirée. L’alcool et le sexe. Les deux meilleures choses dans sa vie XD. Le plus drôle dans tout ça, c’est qu’elle avait accepté. Elle explique cependant au barman qu’il peut boire lui, s’il en a envie, parce que bon il est chez lui le pauvre garçon ^^. Il refuse finalement et propose une alternative vitaminée.

Dan s’en va ensuite préparer le cocktail sans alcool et Emily en profiter pour laisser ses yeux glisser sur les murs de l’appartement. Il faut dire que la dernière fois qu’elle est venue, les murs elle ne les a même pas regardés. Elle fait ça aussi, parce qu’elle ne sait pas quoi dire. Elle est hyper mal à l’aise et ça ne lui ressemble pas vraiment. Elle se demande, du coup si elle a bien fait de venir et d’accepter ce rendez-vous. Après tout, vu comment c’est parti, ça risque bien de se solder par un échec. Comment avait-elle pu songer qu’il en serait autrement. Parfois, elle peut être d’une stupidité... ! Finalement, le barman lui posa une question et elle hésita sur la manière dont elle devait répondre. Ils avaient dit qu’ils ne devaient plus se cacher. Cela incluait-il qu’elle devait lui dire la vérité, quitte à se dévoiler. Elle pense bien que c’est justement ce qu’il attendait de cette soirée, alors elle répondit très honnêtement.

« Ni la meilleure journée de ma vie, ni la pire. »

Un léger sourire s’installa sur son visage.

« J’me suis pas mal ennuyée, donc j’ai eu tout le temps d’angoisser pour ce soir. »

Peut-être qu’en disant à voix haute qu’elle est stressée, ça va disparaître d’un coup de baguette magique. Elle attendit une seconde. Non, c’est toujours pareil, merde. Finalement, elle lui retourna sa question.

« Et toi ? »

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Perhaps, perhaps, perhaps [Terminé] Dim 24 Nov - 22:11

Dan ne boira pas ce soir. Parce qu’il ne voit pas pourquoi il devrait avoir un traitement différent de celui d’Emily et parce que ce serait dommage que ce soit lui qui finisse saoul ce soir alors qu’ils ont décidé de faire tomber leur carapace. Il va donc, de ce pas, commencer à confectionner le cocktail sans alcool, derrière le bar de sa cuisine. Finalement, il se sent tout de suite plus à l’aise dans cette position. Tandis qu’il coupe les bananes et les kiwis, les coupent et les met dans son blender, il interroge Emily sur sa journée. La situation est assez inconfortable mais pourrait aussi bien être très hilarante d’un point de vu extérieur. Ils ressemblent à deux adolescents le soir de leur premier rendez-vous.

Lui demander comment s’est passée sa journée est plutôt risqué, parce qu’elle va sans doute lui retourner la question et qu’il ne pourra pas mentir. Bon, en tout cas, elle semble être honnête, répond en souriant et lui dit qu’elle a pas mal angoissé pour ce soir, ce qui détend un peu Dan. Et bien sûr, elle lui retourne la question. Avant de répondre, Dan profite de faire fonctionner son mixeur qui fait un peu de bruit, puis remplit deux verres de sa boisson soft. Il y ajoute deux pailles, le sirop de miel et un peu de glace pilée avant de les apporter dans le salon. Il peut enfin s’installer, il pousse aussi les amuse-gueules du commerce qu’il a posé sur une assiette pour la présentation vers Emily.

« Un peu pareil, mais j’ai vu mieux comme journée. »

Il a accompagné sa mère au centre de santé ce matin, l’opération est pour la semaine prochaine. Il se demande s’il doit donner ce genre d’information à Emily.

« C’est vrai que c’est un peu stressant cette soirée, je pensais pas que ça serait à ce point. » dit-il alors pour être honnête. Il ne sait pas par où commencer en fait, est-ce qu’ils doivent se parler de leurs vies ou parler de trucs un peu plus banals. Il commence à jouer avec son verre en le faisant tourner sur lui-même sur sa table basse et garde le regard sur l’objet en question. « J’imagine qu’on parle de nous dans toutes les chaumières à cette heure-ci. » Dan fait un sourire en coin avant de finalement remonter son regard en direction de celui d’Emily. « C’est sûr que c’est surprenant tout ça, en tout cas moi je suis surpris. »

Il ne sait pas bien pourquoi il dit tout ça, sans doute parce qu’il est trop nerveux pour savoir ce qu’il faut dire ou faire, alors il fait confiance à son instinct. Il a peut-être tort, Ou pas, l’avenir le dira.

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Perhaps, perhaps, perhaps [Terminé] Lun 25 Nov - 7:23

Dan demande ensuite à Emily comment s'est passé sa journée.  La brune n'est pas vraiment sure de la manière dont elle doit répondre, dans un premier temps.  Finalement, elle opte pour la vérité.  Voilà donc qu'elle lui explique que sa journée a été moyenne, qu'elle s'est ennuyé et que du coup elle a eu le temps de se tracasser pour ce soir.  On ne peut pas dire qu'elle n'a pas été honnête pour le coup.  Mais, contrairement à ce qu'elle pensait, ça ne la soulagea pas vraiment de faire part à Dan de ses angoisses.  Elle lui retourna ensuite la question et Dan fit aller le mixer.  Emily détourna ses yeux de lui un instant jusqu'à ce que le bruit s'arrête et il vint la rejoindre, avec les verres.  Il lui indiqua une assiette avec des amuses-bouches et elle sourit, ayant encore un peu trop l'estomac noué pour l'instant.  Elle prit cependant son verre en mains, pour s'occuper.  

Dan n'avait pas non plus passé la journée du siècle, mais elle ne sut pas vraiment pourquoi.  Elle conclut ensuite que c'était à cause de ce soir puisque lui aussi il stressait.  Ca rassurait la brune.  Parce que faut pas croire, avec un cerveau tordu comme le sien, Emily s'est un peu interrogée.  Est-ce que Dan agissait de la sorte pour lui rendre la monnaie de sa pièce au centuple ?  Est-ce qu'il cherchait juste à se venger ou bien était-il honnête ?  Inutile de dire que s'il se foutait de sa gueule et qu'elle se faisait larguer par lui, sa réputation serait finie et elle passerait pour la pauvre fille de la ville.  Quelle horreur !  Heureusement, elle avait une partie d'elle-même qui avait vraiment l'impression qu'il était sincère et c'était à elle qu'elle s'était fiée, même si elle était très nerveuse, il faut bien le reconnaître.  Lorsqu'il dit que les gens de la ville devaient être en train de parler sur eux à ce moment, Emily baissa les yeux.  Elle ne sait pas très bien si ça le touche ou pas, mais elle bien en tout cas.  Une anecdote récente lui rendit tout de même le sourire.

« Il y a deux jours, ma maman s'est quasi faite incendiée de ne pas donner des infos sur nous deux à une caissière de l'épicerie. »

Elle évita de dire qu'Ellen était sure qu'on voulait parler d'Eleanor et pas d'Emily, parce que son ainée est quand même un peu trop superficielle pour quelqu'un comme Dan.  Elle avait été agréablement surprise lorsque finalement Emily lui en avait parlé.  Le barman avoue être surpris de la tournure des événements et la brune ne peut qu'abonder en son sens.

« C'est sur que c'est pas du tout ce que j'avais prévu. »

Elle avait plutôt décidé de tout faire pour retourner avec Riley, mais au final, voilà qu'elle se retrouvait à flirter avec Dan à plusieurs moments.  C'est clairement incompréhensible.  Lorsqu'elle en a parlé avec Noah, elle s'est vraiment rendu compte qu'elle était complètement perdue.  Elle but une gorgée du cocktail.

« C'est bon ton truc.  J'suis sure qu'avec un peu de vodka, ça serait juste parfait. »

Elle lui offrit un grand sourire, avant de se reprendre.  Elle déviait un peu du sujet là.

« Je... j'ai du mal à comprendre aussi pourquoi.  Pourquoi on fait tout ça et on se donne tant de mal pour quelque chose qui, il faut bien être honnête, a très peu de chances de fonctionner... »

Elle baissa les yeux, un peu gênée.  Ils sont tellement différents.  Et pourtant, ce soir, Emily n'aurait pas voulu être ailleurs.  Elle ne comprend pas du tout pourquoi elle se sent attirée comme ça par Dan et pourquoi elle a envie d'être avec lui.

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Perhaps, perhaps, perhaps [Terminé] Mar 26 Nov - 23:14

Cocktail prêt, Dan s’assoit sur le fauteuil à côté du canapé où Emily a pris place. Il lui donne son verre et lui propose des biscuits apéritifs. Devant répondre à la question d’Emily mais ne voulant pas qu’ils passent la soirée à s’apitoyer sur le sort de sa pauvre mère, Dan est honnête mais reste relativement vague. Il se pose un tas de questions lui aussi, mais sans doute pas autant qu’Emily. Dan est profondément sincère, quitte à en être naïf par moment et à accorder sa confiance aux mauvaises personnes, mais il ne peut pas changer. Ne sachant pas comment détendre l’atmosphère, Dan se met à parler du bouillonnement autour d’eux en ville en ce moment. Tout ça le fait un peut rire. Emily partage d’ailleurs une anecdote amusante à ce sujet et Dan sourit aussitôt en rigolant. Les gens sont fous !

« Tu t’excuseras auprès de ta maman pour moi, la pauvre. » constate-t-il amusé et un peu blasé que les habitants soient autant sans gêne lorsqu’il s’agit de la vie privée des autres.

Puis il avoue être lui-même surpris par la tournure des évènements. La réponse d’Emily est intrigante, il n’hésite pas à lui demander plus d’informations : « Tu avais prévu quoi ? » Son sourire est espiègle et il porte son verre à ses lèvres pour en boire quelques gorgées.

« Merci, c’est pas faux, un peu de vodka. » dit-il en regardant son verre le sourire toujours accroché. « Mais on a dit pas de vodka. » Il relève son regard vers elle pour le plonger dans ses yeux. Ce qu’Emily dit ensuite est bien moins réjouissant pour Dan qui sent son cœur se serrer et son estomac se nouer à l’instant où elle évoque le fait que ça a très peu de chance de fonctionner entre eux. Il sait qu’elle n’a pas tort, il lui est reconnaissant d’être honnête avec lui, et il doit avouer avoir songé à la même chose. Pourtant, quelque part au fond de lui, Dan se disait que peut-être, elle imaginait un truc, un vrai truc entre eux. Il garde le silence un instant et pose son verre sur la table histoire de se donner le temps de réfléchir à sa réponse.

« Tu penses vraiment que ça a très peu de chance de fonctionner. » réaffirme-t-il d’un ton neutre. « Au moins ça veut dire que tu veux te donner autant de mal que moi. » dit-il alors avec un sourire. « Ecoutes, t’es une femme magnifique Emily, superbement belle et … et le meilleur coup que j’ai jamais eu. » Il baisse les yeux et rougit un peu avant de relever le regard, s’avance dans son assise pour rapprocher son corps de celui de son invitée. « Tu me plais, tu me plais énormément. Et je suis passé à côté de tellement d’occasions, je m’en fous un peu des pronostics qu’on fait sur nous actuellement, je veux juste faire un pas avant que tu découvre à quel point je suis un merveilleux ami et que tu décides de me caser dans ton dressing d’ami pour toujours. Alors marchera, marchera pas, ben voilà, je veux juste essayer. »

Ce n’est pas vraiment une déclaration conventionnelle, ni même une déclaration tout court, mais c’est terriblement sincère et Dan, les tripes brûlées par l’angoisse, ne regrette aucun mot.

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Perhaps, perhaps, perhaps [Terminé] Mer 27 Nov - 6:05

En fait, Emily est totalement l’inverse de Dan.  Ok, ça n’est un scoop pour personne !  Mais où lui accorde sa confiance trop facilement, elle est un peu sur la réserve et ne fait pas vite confiance aux gens.  Elle a une attitude beaucoup plus méfiante.  Alors qu’il a l’habitude d’être sincère, elle a plutôt celle de mentir.  Mentir aux autres en parole et mentir sur elle-même.  Donner le change, ne rien laisser transparaitre.  Peut-être que si elle accordait plus facilement sa confiance elle n’aurait pas besoin de jouer un rôle ?  Mais d’un autre côté, elle se ferait aussi blesser et ça, elle le refuse.

La mannequin confirma qu’en ville on parle pas mal d’eux.  Elle lui expliqua ainsi que sa pauvre maman avait été la cible des racontars et pointée du doigt parce qu’elle ne donnait pas d’infos.  Les gens sont fous.  Ems est déjà allée loin pour avoir un scoop, mais tout de même pas jusque là.  Enfin, pas encore (a).  

  « T’en fais pas, elle s’en est remise ! »

Répondit-elle, un sourire se formant sur son visage, avant qu’il ne s’estompe.  Le barman avoue ensuite qu’il est surpris par la tournure des événements, qu’il ne s’attendait pas à « ça ».  Emily ne peut que confirmer en disant que ce qui se passait, quoi que ce soit au juste, ne faisait pas du tout partie de ses plans initiaux.  Et lorsqu’il lui demanda quels étaient ces dits plans, elle se vit mal commencer à parler de Riley.  Elle esquiva donc la partie Riley et parla du reste.

  « Revenir pour soigner mon épaule et puis repartir le plus vite possible. »

Vite est un peu comique dans cette phrase quand on sait que ça fait un an qu’elle est là.  Si elle n’avait pas fait la fille stupide en voulant se guérir toute seule, pensant mieux s’y connaître que les médecins, elle serait sans doute déjà repartie et n’aurait jamais vécu « ça » avec Dan.  La vie réserve à coup sur des surprises.  Buvant un peu de son cocktail, elle ne peut s’empêcher de constater à voix haute qu’avec un peu d’alcool ça serait juste top.  La réponse du barman était sans appel.  Elle se contenta donc de lui offrir un grand sourire, avant de finalement continuer à réfléchir à voix haute et à lui demander pourquoi ils font tout ça.  Pourquoi ils se donnent du mal.  Leur semblant de relation est de toute manière vouée à l’échec, alors pourquoi est-ce qu’ils ont envie de se jeter dans la gueule du loup ?  Lorsqu’il lui demande si elle pense vraiment que « ça » risque de ne pas fonctionner, Emily espère ne pas l’avoir blessé, c’est pas du tout ce qu’elle recherche.  Le barman prend finalement la chose avec philosophie.  Il n’avait pas tort dans ce qu’il disait.  Lorsqu’il la complimenta, elle retrouva à nouveau le sourire, encore plus lorsqu’il la traita de meilleur coup.  Il n’aurait pas pu lui faire plus plaisir (a).  Elle trouva son air gêné totalement adorable, mais ne put s’y attarder trop longtemps, l’écoutant avec beaucoup d’attention lorsqu’il reprit la parole.  Oubliant sa gêne précédente maintenant qu’il l’a rassurée (ok, complimentée), la mannequin posa sa main sur celle de Dan, avant de lui avouer :

  « T’as jamais été mon ami... et si ça marche pas tu ne risques pas de le devenir. »

Elle laissa son sourire s’éteindre, sachant que la phrase suivante pourrait le blesser, mais était terriblement vraie.  Avec une petite grimace donc, elle ajouta :

  « T’as été d’abord une erreur... puis mon sauveur... puis mon cavalier.  Pas mon ami. »

Elle retira sa main, avant de prendre un gâteau apéritif.

  « Et ce soir j’ai terriblement envie de t’embrasser, mais j’ai aussi terriblement envie de t’arracher des vêtements et cette règle va être beaucoup plus difficile à respecter que celle de l’alcool.  Du coup, je vais manger pour être sure d’occuper mes mains. »

Elle a été plutôt négative quelques minutes auparavant, mais c’est parce qu’elle a peur.  L’inconnu lui fait peur.  La perte de contrôle lui fait peur.  L’influence que les autres et leur opinion peuvent avoir sur elle lui fait peur.  Elle se fait elle-même peur.  Mais pourtant, lorsqu’elle est avec lui, elle se sent bien.  Enfin, une fois que les papillons ont dégagé... !

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Perhaps, perhaps, perhaps [Terminé] Mer 27 Nov - 21:12

C’est un moyen de briser la glace pour Dan que de parler des rumeurs qu’ils alimentent à cette heure-ci. Cette technique fonctionne bien puisqu’ils se laissent tous les deux aller à rire. Dan demande à Emily de s’excuser auprès de sa mère, la pauvre. Il est vrai que cette anecdote est à l’image de la folie des rumeurs.
Mais cet instant de détente passé, tout redevient bizarre. Surtout lorsqu’Emily parle de « ce qu’elle avait prévu ». Dan est curieux de savoir de quoi elle parle exactement, et il a un peu peur de sa réponse aussi. En entendant qu’elle ne voulait que soigner son épaule et repartir à New York, inconsciemment, Dan se dit qu’il n’y est pas pour rien, que quelque part, tout au fond de son cœur, si Emily a hésité à repartir si tôt, c’est un peu à cause de lui. C’est flatteur. Il ne fait pas de commentaire, se contente d’offrir une moue souriante et de prendre une nouvelle gorgée de son jus de fruits. En effet, ce serait meilleur avec un peu d’alcool.

Finalement, il se lance dans un monologue et explique à Emily ce qu’il ressent actuellement, ils sont là pour ça après tout. Il est un peu gêné de dire tout ça, d’autant plus qu’il a la trouille au ventre. Il n’a jamais ressentit quelque chose d’aussi terrorisant. Emily pose alors sa main sur la sienne et il sent son cœur s’accélérer. Ce qu’elle lui répond lui arrache un sourire.
Dan est le plus étonné mais ce que lui dit Emily le soulage. Elle lui dit qu’il n’a jamais été son ami, qu’il ne le sera sans doute jamais et que ce n’est pas ce dont elle a envie.  Il n’est pas blessé, ni vexé, au contraire, c’est le genre de réponse qu’il voulait entendre. Lorsqu’elle retire sa main, il se sent frissonner. Il recule un peu et la laisse faire et rit à cette proposition indécente. Elle n’est pas bourrée. Ne sachant comment réagir, Dan garde le silence. Il prend un amuse-gueule et le mange puis se lève et se tient droit face à elle, le regard plongé dans le sien. Il passe une main sur son visage comme pour chercher à se rafraîchir les idées. Il pense à tout ce qu’ils ont vécu, et ce qu’ils ne vivront peut-être jamais. Il ne sait pas ce dont il a vraiment envie, mais l’effet que cette femme a sur lui est d’une violence impossible à maîtrisé. « Et puis merde ! » lâche-t-il avec un sourire en coin. « Est-ce qu’on a vraiment besoin de faire une dissertation de philo sur notre relation ? » demande-t-il sans attendre de réponse. Il contourne alors la table basse et s’installe sur le canapé à côté d’elle.

Dan plonge son regard dans celui d’Emily et lève une main vers son visage pour venir écarter une mèche de cheveux pour libérer son visage. Il sourit et fait glisser sa main le long de la joue de la belle. « J’ai vraiment, vraiment envie de te connaître Emily Fisher, mais j’ai aussi très, très envie de t’embrasser. » chuchote-t-il l’estomac en vrac.

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Perhaps, perhaps, perhaps [Terminé] Mer 27 Nov - 22:17

Emily pensait que Dan aurait plus peur qu'elle ne se foute de sa gueule que du reste.  Au final, il ne semblait pas très inquiet de savoir si elle jouait ou non, il craignait qu'elle ne veuille en faire son ami.  Seulement voilà, ça n'est pas du tout le but d'Emily qui sait pourtant que ça serait bien plus raisonnable comme ça.  Autant, comme elle le lui explique, leur première fois a été une lamentable erreur, autant à présent elle a complètement changé d'opinion sur lui.  Elle ne sait pas très bien ce qu'il lui a fait, mais il a réussi à lui donner envie de quelque chose de plus.  Quand elle y pense, elle sait à quel point c'est déraisonnable et elle sait qu'elle ne devrait pas, mais elle le veut, c'est comme ça.   Elle ne sait pas encore si elle obtiendra ce qu'elle souhaite, ni même d'ailleurs ce qu'elle veut réellement, mais elle est là justement pour tenter d'éclaircir les choses.

Ôtant finalement sa main de celle de Dan pour prendre à manger, elle lui explique qu'en effet, elle a bien plus peur de déroger à la règle du « pas de sexe » qu'à celle du « pas d'alcool ».  Du coup elle mit le gâteau apéritif en bouche, tout en souriant.  Elle n'était pas vraiment gênée par ce qu'elle venait de dire, puisqu'elle sait qu'elle est son meilleur coup, elle n'a plus rien à craindre (a).  Il mangea à son tour, avant de se lever.  Emily se demanda s'il allait lui dire quelque chose ou se contenter d'avoir l'air un peu confus, mais lorsqu'elle l'entendit jurer, elle sut qu'elle n'était pas la seule à faire aveu de faiblesse ce soir.

Le barman lança qu'ils n'avaient peut-être pas besoin de philosopher et le sourire de la brune s'élargit.  Elle ne voulait pas le forcer quand même, ni rompre sa promesse de mettre toutes les distractions de côté, mais c'est vrai qu'elle ne serait pas contre un petit rapprochement.  Comme s'il lisait dans ses pensées (en même temps, elle s'est montrée plutôt claire ^^), il vint s'asseoir à côté d'elle.  Lorsqu'il vient toucher son visage en remettant ses cheveux en place, Emily sent une dose d'adrénaline l'envahir.  C'est bien plus agréable que la peur qu'elle a ressenti jusqu'ici !  

« Et pourquoi est-ce qu'il faudrait faire un choix entre les deux ? »

Lui demanda-t-elle.  Après tout, elle a raison. D'ailleurs, elle compte bien le lui prouver.  Emily fit remonter une main le long du bras libre de Dan, avant de la glisser dans ses cheveux.  Elle se fit nettement moins prier cette fois-ci qu'à la soirée d'Halloween.  Il faut dire que sans public, ça rend les choses tout de suite plus faciles !  Brûlante d'envie, la mannequin offrit un baiser pourtant relativement chaste à Dan.  Elle n'a pas envie d'endosser la responsabilité d'être celle qui l'a fait ne pas tenir sa promesse ce soir, ça serait bien trop facile.  Faut pas croire, elle sait plus ou moins se tenir, quand elle veut. Enfin, quand elle n'est pas saoule (a).

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Perhaps, perhaps, perhaps [Terminé] Dim 1 Déc - 12:46

L’ambiance est un peu tendue. Il faut dire que la situation est particulière. Si quelqu’un avait dit à Dan qu’il se retrouverait un jour dans une telle position, il n’en aurait rien cru. Mais voilà, c’est arrivé. Les choses ne se sont pas faites dans l’ordre logique des choses si on considère qu’ils ont couché ensemble avant toute chose. Puis, depuis le retour d’Emily, ces rencontres successives, Dan, chacun de ses soirs, n’a pas agit dans le but de séduire Emily, en fait, c’est plutôt elle qui s’est mise à le séduire sans qu’il ne s’en rende compte, sans qu’elle ne le réalise non plus apparemment.

Elle ne veut pas être son ami, et pour un homme aussi souvent relégué au plan de nounours, c’est quelque chose qu’il n’aurait jamais osé rêver entendre. Elle ne veut pas être son ami, c’est la victoire la plus étrange que Dan n’est jamais eu. Emily finit par rompre le contact physique entre eux deux pour se concentrer sur les cochonneries à manger. Dan sent ses tripes bouillonner, il se lève, ébranlé par ce qu’elle vient de dire et s’interroge sur la possibilité de réussite de cette soirée sans alcool, sans sexe, sans blague…Enfin, s’ils cèdent, ça ne sera pas non plus une mauvaise soirée (a). Il décide finalement qu’il est bien trop loin depuis bien trop longtemps et vient s’asseoir à côté d’Emily. Sa main vient caresser la joue d’Emily, il a le cœur qui s’accélère alors qu’il lui avoue son envie de l’embrasser également.

La réponse d’Emily résonne dans l’esprit de Dan comme une phrase merveilleuse pleine d’espoir. Elle ne veut pas faire un choix entre leur attirance physique et leur possibilité de se connaitre, de construire quelque chose. Dan ne veut pas s’emballer, il n’en est pas au stade du mariage et des bébés, il en est encore à essayer d’identifier ce qu’il ressent pour Emily. Parce qu’il ressent quelque chose, et c’est clairement de plus en plus fort, alors avant de se permettre d’aller plus loin, il veut s’assurer qu’il ne fait pas faux chemin.

Elle pose finalement une main sur le bras du barman qu’elle fait remonter jusqu’à ses cheveux. Il sent son cœur s’accélérer encore d’avantages puis elle approche son visage pour venir déposer un baiser sur ses lèvres. Leurs bouches se touchant, Dan ferme les yeux et sourit. Il rapproche le corps d’Emily à lui en attrapant sa taille et se permet d’intensifier leur baiser. Son autre main glisse avec douceur sur la tempe de la belle pour la caresser. Dan a tout à coup très chaud et très froid à la fois, ce n’est pas la première fois qu’il vit ce genre d’expérience, mais son état physique lui dit clairement qu’il avait envie, presque besoin de ce baiser. Il l’arrête finalement et rouvre les yeux pour les poser sur le visage d’Emily.

« On a pas besoin de faire de choix alors, j’ai vraiment envie de te connaitre, savoir quelle petite fille tu étais, si tu torturais les garçons ou si tu étais timide. » dit-il en souriant le visage toujours terriblement proche d’elle. « Mais si tu veux on peut manger, j’ai commandé des plats chez Terry et Amelia. » ajoute-t-il cherchant à se donner une chance de parler un peu, même s’il n’a tout ce temps pas lâcher le contact physique avec elle, une main descendue sur sa cuisse, l’autre sur son épaule.

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Perhaps, perhaps, perhaps [Terminé] Dim 1 Déc - 14:30

Il est clair que sur le papier, Emily et Dan n'ont rien à faire ensemble.  Ils sont différents de A à Z et ce genre de couple, à Shady a très peu de chance de fonctionner.  Les ragots, les mauvaises langues et le passé sulfureux d'Emily pourraient en effet jouer contre eux.  En même temps, elle se questionne.  Pourquoi se donnent-ils tant de mal en sachant tout ça et finalement, en discuter avec Dan l'aide à y voir plus clair.  Lui aussi veut tenter sa chance et Emily avoue clairement qu'elle n'a pas besoin de lui comme ami et qu'ils ne le seront sans doute jamais.  Elle n'a aucune idée de l'impact que ces paroles peuvent avoir sur le barman, puisqu'elle n'en sait que très peu à son sujet.

Il se lève, puis vient se rasseoir et elle a l'impression qu'au final il est peut-être autant torturé qu'elle. Ca la fait doucement sourire et puis surtout ça la rassure.Elle n'aime pas être celle en position de faiblesse.  Dan explique ensuite être partagé entre l'envie de l'embrasser et celle de mieux la connaitre.  Pour Emily, il y a une manière de résoudre son problème :  que l'un n'exclue pas l'autre.  Même si elle en a très envie, ils ne sont pas obligés de se sauter dessus et de s'arracher leurs vêtements.  Ils peuvent aussi discuter, mais sans être trop loin l'un de l'autre, si possible.  Elle accompagne d'ailleurs ses pensées par des gestes, en venant glisser une main dans les cheveux de Dan pour répondre à son souhait et l'embrasser.  Faut pas croire, ça lui a manqué depuis leur dernière soirée, même si elle a essayé de se persuader du contraire.  

Posant ses lèvres sur celles de son ancien amant, Emily ressent tout plein de choses en même temps dans son corps.  Et le fait qu'il l'attire vers lui et approfondisse leur baiser n'aide pas vraiment la belle à rester calme.  Faut dire aussi que ça fait des semaines qu'elle le travaille, mais à la base elle voulait juste coucher avec lui et basta.  Aujourd'hui, elle n'a pas envie de se contenter que de ça.  Autant ça lui fait peur, autant ça rend les choses terriblement intenses.  Il s'écarte et Emily ne masque pas son bien être, affichant clairement un grand sourire.  Ensuite, elle rit lorsqu'il reprend la parole.

« Tu crois vraiment que j'aurais pu être une fille timide ? »

Elle n'était pas non plus une brieuse de coeur.  En fait, contrairement à ce qu'on pourrait croire en la voyant, elle avait vécu une seule grande histoire merveilleuse et attrocement douloureuse.  Et si ça n'avait tenu qu'à elle, elle n'aurait connue que celle là.  Elle aimait tellement Riley ils étaient tellement bien tous les deux qu'à aucun moment elle n'aurait pu vouloir le tromper ou vouloir d'un autre.  Il représentait à ses yeux la perfection et c'est pour cette raison qu'elle s'est empêchée d'avancer pendant longtemps, tentant en vain de le retrouver.

Dan lui propose alors de manger et Emily se dit que ça ne serait peut-être pas plus mal.  En fait, elle sait qu'il a vraiment envie que cette soirée se passe comme il le lui a demandé.  Peut-être qu'il a besoin d'être rassuré ?  Ou de savoir qui elle est avant de se décider à aller plus loin ou non ?  Quoi qu'il en soit, elle sait que quelque part ça a de l'importance pour lui... et lui il a de l'importance pour elle, alors elle va se tenir deux minutes et jouer le jeu.

« Ca serait dommage de ne pas y goûter.  Elles font des trucs trop bons ! »

Sa main caressant toujours ses cheveux, Emily se mordit la lèvre un instant, avant de sentir qu'il lui manquait déjà de trop (a).  Elle s'avança donc vers lui à nouveau, avant de lui voler un baiser.

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Perhaps, perhaps, perhaps [Terminé] Dim 1 Déc - 21:58

Ils sont tous les deux complètement perdus.

Alors que Dan se lève, il ne sait pas bien ce qu’il va faire. Il sait ce dont il a envie, il s’assoit auprès d’Emily et commence à caresser sa joue, c’est elle qui vient en premier prendre ses lèvres, il reçoit se baiser et le poursuit avec bonheur, sans se soucier des règles qu’ils avaient donné à cette soirée. Il a l’impression d’avoir besoin de ce rapprochement, du contact avec sa peau, de la chaleur qu’elle dégage, du rythme des pulsations de son cœur, d’elle tout simplement. Dan ne s’y attendait pas. Être aussi retourné par une femme. Tout ça n’a rien à voir avec le béguin qu’il avait pour Hailie et tout à coup, il lui semble ne plus rien avoir autour d’eux. Sa petite blonde est loin, loin. Sa main dans ses cheveux, leur souffle se mêlant, Dan a le cœur qui bat à trois cent à l’heure. Lorsqu’il s’écarte, il lui sourit et plonge son regard dans le sien avant de lui exprimer son désir de vraiment la connaitre.

« J’en sais rien, peut-être. Toute petite. Je te connaissais pas au lycée, tu faisais déjà partie des grandes alors que je débutais les blagues. »

Dan n’a jamais vraiment été intéressé par Emily lorsqu’il était plus jeune, c’est à peine s’il connaissait son nom. Ils ont tous les deux grandis dans cette petite ville et on aurait pu imaginer le merveilleux mélodrame du petit bouboule qui flashe sur la fille la plus populaire de son école, mais en réalité, ils étaient dans deux bulles tellement différentes, Dan avait son groupe d’amis, Emily était Queen bee. Il lui dit cela avec un sourire attendri et lui propose de manger un bout. Au moins ça les distraira un peu de leurs envies charnelles.

Leurs mains toujours sur leurs corps respectifs, difficile de se quitter. Emily accepte mais pas sans donner un autre baiser à Dan qui se sent tout à coup tout léger. Il le lui rend avec plaisir et se lève enfin en donnant une dernière caresse sur le bras d’Emily.
Il va chercher les assiettes et le plat du traiteur qu’il a réchauffé au four. Du bœuf avec des carottes en sauce et des pommes de terre. Il est plus détendu et arbore un sourire à toute épreuve. Dan ne s’inquiète plus de l’avenir, il profite de l’instant présent.

« Et il faut que tu me parles de ta vie à New York aussi. Bon t’es pas obligée de me parler de tes conquêtes. » Ajoute-t-il en riant. Ce n’est pas vraiment le genre de sujet qu’il a envie d’aborder avec elle pour le moment.

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Perhaps, perhaps, perhaps [Terminé] Dim 1 Déc - 22:40

Echanger un baiser avec Dan permet à Emily de se détendre un peu.  Même si tout son corps bouillonne et si chaque cellule lui envoie des signaux, au moins elle n’a plus cette boule de stress au fond d’elle en tout cas plus rien de négatif.  Si elle ressent de l’excitation, ça n’est que dans le bon sens du terme et elle apprécie clairement retrouver Dan et cette proximité avec lui.  Lorsqu’ils sont si proches l’un de l’autre, c’est comme si elle oubliait ses doutes et que plus rien d’autre autour d’eux n’existait.  Comme si ils étaient seuls au monde et que plus rien n’avait d’importance autour.  

« Ca c’est parce que t’es un petit jeune. »

Dit-elle tendrement.  Ils ont quand même quatre (bientôt cinq) ans d’écart.  Du coup, forcément, ils ne fréquentent pas trop la même sphère.  S’ils cherchent bien, ils peuvent tout de même se trouver des amis communs.  Nick, par exemple... même s’il n’est plus vraiment un ami de la brune.  Ils se sont revus et ça s’est bien passé, mais ça ne veut pas dire pour autant que les choses sont redevenues comme avant.    Elle accepte de manger, même si elle se serait bien contentée de lui tout court (a).  Après tout, il est allé chercher des plats et tout.  La mannequin ne s’offusque pas qu’il n’ait pas cuisiné, puisqu’elle est elle-même bien incapable de faire quoi que ce soit.  Enfin si, elle sait faire des choses, mais rien qui soit comestible !  Avant de le laisser s’en aller, elle vient chercher un autre baiser.  Une fois qu’elle y a goûté, il est difficile pour elle de le laisser partir, mais cette fois, il n’ira pas trop loin (a).

« Moi des conquêtes ?  Je vois pas de quoi tu parles ! »

Plaisanta-t-elle, avant de finalement réfléchir.

« Y a un million de trucs à dire.  Déjà c’est là que j’habite normalement.  Je loue mon appart’ à une starlette en devenir, j’ai un agent qui est aussi une bonne amie et j’aime beaucoup la vie là-bas. »

Okay, comme discussion de deuxième rendez-vous, c’est peut-être pas l’idéal que de lui lancer à la figure qu’elle a envie d’y retourner (a).  

« T’as besoin d’aide ? »

Demanda-t-elle, pour couper court et changer de sujet.

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Perhaps, perhaps, perhaps [Terminé] Lun 2 Déc - 20:15

C’est étrange, tout ce qui les entoure les ramène a cette nuit ou il ne s’agissait que de sexe, pour combler un manque de tendresse ou pour oublier quelqu’un d'autre. Aujourd'hui c’est différent, Dan na plus personne à oublier, au contraire, il a quelqu’un à découvrir.

Leur baiser transporte Dan dans un autre monde. Il se sent particulièrement bien lorsque leurs peau est en contact. Ils doivent tout de même rompre leur proximité le temps de préparer le repas. Ils ne sont pas obliges de s’interdire tout contact mais Dan tient réellement à faire les choses bien. Il ne veut pas une relation basée sur le sexe et c’est tout. Pourquoi? Il n'en sait rien. C’est comme ca et il ne veut pas se poser davantage de questions.

Ils ont tout les deux grandis ici mais Dan est plus jeune qu’Emily, ils n’ont donc pas vraiment fréquenté les bancs de l’école au même moment, ils n’ont pas non plus eu les mêmes amis. La remarque le fait rire. Ce n’est pas comme sils avaient tant d’écart entre eux deux. Il se lève après avoir reçu un nouveau baiser de sa belle et commence à lui poser des questions sur elle, sur son passé. Il précise qu’elle na pas besoin de lui parler de ses conquêtes. Sa réponse est drôle et Dan ne peut s’empêcher de rire, il ne se moque pas d’elle, bien au contraire. Il passe derrière le bar pour préparer les assiettes et répond avec un sourire en coin.

Elle lui parle ensuite de sa vie a New York, Dan sent comme un pincement au cœur en l’entendant dire quelle adore sa vie la bas. Il se demande pourquoi cette idée le dérange, ce n’est pas comme s’ils étaient un couple après tout. Il essaye de ne pas montrer ses sentiments à cet instant et s’affaire plutôt à préparer les assiettes. « New York, ca fait rêver c’est sur. Surtout un type comme moi qui na jamais vraiment quitter l’Oregon. » Il sourit, un peu blême et cherche à reprendre le dessus. Il faut qu'il évite de se dévaloriser. Il n'y a pas de raison d’ailleurs, Dan est un type bien, sérieux, drôle et toujours partant pour a peu prés tout, il à un métier qu’il aime, même s’il est fauche comme les blés.

Emily lui propose son aide, il est en train de réchauffer les barquettes, pas vraiment glamour. « Non, je vais me débrouiller, t’en fait pas. » Il se dépêche un peu et peut enfin tout mettre sur le plateau qu’il apporte dans la pièce principale. Il affiche toujours un large sourire. « Voilà ! » lance-t-il en regardant son invitée. En fait, il n’a pas faim, il a juste envie de la couvrir de baisers.

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Perhaps, perhaps, perhaps [Terminé] Lun 2 Déc - 22:05

Parler de New-York, Emily pourrait le faire pendant des heures.  Et c'est justement en réflechissant à ce qu'elle pouvait bien dire qu'elle se rendit compte à quel point sa vie là-bas lui manquait.  Elle n'en peut plus de ne plus travailler, déjà.  Elle a très peur que son année de rétablissement, ici à Shady Cove ne veuille dire la fin de sa carrière et c'est sans doute pour cette raison qu'elle est vraiment pressée de retourner là-bas.  Elle veut s'assurer qu'elle est toujours bien aux commandes de sa vie professionnelle.  Parce qu'il faut dire qu'en une année, sa vie sentimentale a bien changé.  Elle a travaillé sur elle-même et à commencé à se pardonner ses actes passés.  Même si au départ, elle n'était pas sérieuse du tout quand elle cherchait à remettre Dan dans son lit, le fait qu'il soit aussi gentil avec elle et qu'il la repousse ont attisé son envie d'en savoir plus.  Elle a été clairement déboussolée, ne sachant plus sur quel pied danser et c'est sans doute grâce à cette incertitude de lui plaire, qu'il a réussi à lui faire promettre cette soirée sans alcool et compagnie.

« Tu pourras venir me voir, je te ferai tout visiter.... »

Proposa-t-elle dans un sourire, avant de se demander si elle n'en faisait pas trop.

« Enfin, si tu veux... »

Elle n'est pas non plus au courant des soucis financiers de Dan, donc elle n'a pas idée que ça soit fort peu envisageable pour lui en ce moment.  Et puis, parler du fait qu'elle va bientôt devoir repartir la met un peu mal à l'aise.  Sans doute parce qu'elle n'a pas encore défini clairement ce que Dan et elle sont l'un pour l'autre et si quelque chose entre eux est possible.  Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle se sent bien quand elle est avec lui, même s'il arrive parfois à la rendre mal à l'aise en lui demandant d'être elle-même.  Lorsqu'il veut découvrir qui elle est réellement, sous le strass et les paillettes.

Terminant son cocktail sans alcool, la brune se leva, proposant son aide.  Il vaudrait peut-être mieux changer de sujet et elle trouve sa méthode assez subtile (a).  Dan explique pouvoir se débrouiller seul, du coup, Ems se dit que c'est peut-être à son tour de lui poser une question.  Il veut en savoir davantage sur elle, elle aimerait aussi beaucoup apprendre de nouvelles choses à son sujet.  Alors qu'il revient triomphant avec la nourriture, elle lui demanda donc:

« Tu sais que je ne connais même pas les trucs basiques sur toi, je me rends compte !  T'as des frères et soeurs ? »

Elle se sent un peu nulle.  En même temps, elle est tellement souvent occupée par sa petite personne qu'elle en oublie de faire attention aux autres.

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Perhaps, perhaps, perhaps [Terminé] Jeu 5 Déc - 21:09

Emily est née à Shady Cove, mais elle vient de New York, c’est clair lorsqu’elle en parler. Elle est d’ailleurs impatiente d’y retourner. Leur première nuit, Dan savait qui elle était et où elle irait ensuite, il n’avait pas d’illusions, pas d’attentes particulières. Mais depuis leurs quelques rencontres récentes, tout a changé, Dan n’est plus sûr de la connaitre et il veut y remédier. Il sait où elle va mais il n’a pas envie qu’elle y retourne tout de suite. Dan ne se permet pas de faire une remarque à ce moment, il sait que ce serait malvenu, qu’il n’a aucun droit sur elle, il n’en aura jamais de toute manière.

Elle lui propose de venir. Dan sourit, ravie de voir qu’elle n’a pas du tout envie de le fuir. Il répond le regard pétillant : « Oui, j’aimerais, vraiment. »
Sauf qu’il n’a absolument pas d’argent. En y réfléchissant aller voir son cousin à Phoenix cet été, ce n’était pas une bonne idée, il aurait mieux fait de garder son argent. Il sent un vide gênant l’envahir, celui qui lui rappelle que sans argent, il ne pourra jamais réaliser le moindre de ses rêves, pas même le plus petit et ridicule.

Emily se lève et lui propose un peu d’aide que Dan refuse rapidement. Il a bientôt fini de toute manière. Il ne tarde pas à refaire apparition avec le nécessaire sur son plateau. Alors elle en profite pour lui poser des questions à son tour.

« Des frères et sœurs ? Hum, j’en sais trop rien en fait, mon père s’est tiré quand j’étais gamin, je crois que j’ai une demi-sœur dans la nature, et peut-être d’autres dont j’ignore l’existence. » Il sourit en riant. C’est une partie de sa vie dont il n’a pas l’habitude de parler, ses proches savent ce qu’il en est et les autres s’en foutent. Voulant éviter à Emily de trouver autre chose à demander, il enchaîne en parlant de sa famille. « Ma mère s’est remariée, Gary est un type chouette, c’était un peu tard pour se la jouer père de remplacement, alors on est juste bon potes. »

Dan invite d’un geste Emily à s’installer à table et alors qu’il va faire de même, il se ravise et se dirige vers un placard sous sa bibliothèque. Il en sort trois bougies sur support, fouille dans le tiroir du dessus et prend un briquet. Blanches et toutes simples, il les pose sur la table et les allumes. « C’est plus romantique comme ça. » dit-il avant de s’asseoir en souriant.

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Perhaps, perhaps, perhaps [Terminé] Jeu 5 Déc - 21:56

Parler de pudeur et d’Emily Fisher dans la même phrase pourrait paraître insensé, mais lorsqu’il est question de sentiments, la belle se méfie et elle n’ose pas souvent dire le fond de sa pensée.  La plupart des mecs avec qui elle a fricoté – ses conquêtes, comme Dan les a appelés -  ne valaient pas la peine qu’elle s’implique autrement que sexuellement.  Mais le barman, lui, il attendait autre chose d’elle.  Et même si elle avait envie de conclure, elle était touchée par sa manière d’agir.  Son envie de bien faire.  Il avait confirmé ses pensées, qu’ils se donnaient beaucoup de mal pour rien, mais tous les deux ont envie d’essayer.  Alors, ...  Elle ose lui proposer de venir la voir à New-York.  Ca implique qu’elle a envie de le revoir et elle lui a dit qu’elle ne le voulait pas comme ami... Il pouvait en tirer les conclusions qu'il voulait. Du coup elle observa avec beaucoup d’attention la réaction du barman, et il sembla plutôt ravi de sa proposition.  Elle put souffler et être rassurée de ne pas s’être pris le vent du siècle.

Emily profite de l’occasion pour lui poser un peu des questions sur lui, parce que c’est honteux à dire, mais elle ne sait quasi rien.  Ce qu’elle sait c’est qu’il est drôle, gentil et pas assez sous son emprise à son goût ^^.  En effet, il n’aurait jamais dû résister aux avances de la mannequin, elle ne va jamais s’en remettre (a).  Un peu gênée de sa question, elle écoute ce qu’il lui dit avec attention.  Elle ignorait complètement son histoire familiale.  Peut-être parce que ça s’est passé y a tellement longtemps qu’elle n’était pas encore accro aux ragots à ce moment-là !  Il a l’air de plutôt bien prendre la chose puisqu’il rit, elle ne sait pas trop quoi dire.  Elle est pas hyper douée pour ces choses là.

« C’est déjà ça. »

Conclut-elle en haussant les épaules.  Elle lui offrit un sourire lorsqu’il l’invita d’un geste à passer à table et elle ne se fit pas prier.  Ca sentait plutôt bon en tout cas.  Elle était pressée de goûter.  Dan allait faire de même, puis se ravisa.  Sa curiosité piquée au vif, elle se demanda ce qu’il allait faire, jusqu’à ce qu’elle le voit revenir avec les bougies qu’il alluma.  Chou.  Tout autant que sa remarque.

« C’est sur que c’est nettement plus romantique que le train fantôme.  COMMENT t’as pu m’embrasser dans ce truc horrible.   Sérieusement t’as de la chance que ça soit pas notre premier baiser, j’aurais été trop dégoutée. »

Expliqua-t-elle dans un sourire.  En même temps, lorsqu’ils ont couché ensemble y un petit temps, bah c’était pas non plus un souvenir hyper agréable puisqu'elle a été une vraie garce avec lui.  Bref, oublions le premier bisou, ça vaudra mieux.  Elle le regarda un instant sans rien dire.  Elle n’arrive pas à comprendre pourquoi il lui plait et il l’attire autant, pourtant c’est indéniable... Et même assez troublant pour elle.

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Perhaps, perhaps, perhaps [Terminé] Dim 8 Déc - 20:30

Il ne le réalise que trop, Dan est en train de se mettre en danger, de mettre son cœur en danger en tout cas. En réalité, en entretenant ce béguin pour sa meilleure amie toutes ses années, il se protégeait, il savait que rien ne serait jamais possible et même s’il en souffrait, c’était un moyen d’éviter le pire. Maintenant qu’il est face à Emily, dans une situation impliquant ses sentiments, c’est comme s’il lançait dans le vide. Il n’a plus qu’à espérait que tout se passe bien et qu’il atterrisse sans trop de dégâts, voir qu’il n’atterrisse jamais et se mette à voler (a).
Alors qu’Emily lui propose de venir la voir à New York, il accepte, sachant bien qu’il n’en aura pas les moyens. Savoir qu’elle va repartir lui serre déjà le cœur, mais il préfère penser au jour le jour.

Ces deux êtres que tout opposent sont en train d’essayer de comprendre leur attirance. Ils ne se connaissent pas. Dan n’a jamais prétendu savoir qui était vraiment Emily Fisher, il ne se fit pas aux rumeurs, seulement il s’est bien fait une petite idée avec leur première aventure. Maintenant, il met de côté tous ses préjugés et constate qu’elle n’a pas vraiment envie de parler d’elle. Alors elle lui pose des questions et il répond. Ses frères et sœurs, sa famille, sa mère et son beau-père. Il n’a pas de secret à avoir, il ne parle pas de la maladie que Jane combat en ce moment, évite d’évoquer ses problèmes financiers, mais ce n’est pas pour lui cacher quoi que ce soit, c’est seulement pour éviter de plomber l’ambiance. Déjà que leur nervosité respective est de la partie.

Il lui sourit avant de se mettre à table et va chercher des bougies pour rendre l’atmosphère un peu plus romantique. Il se sent un peu ridicule sur le coup mais Emily le détend en le taquinant. Elle parle de leur baiser dans le train fantôme, c’est amusant de l’entendre évoquer ce moment comme d’un souvenir qu’ils ont un commun, un souvenir amusant pas vraiment romantique, du vrai Dan. Le regard d’Emily posé sur lui le fait trembler.

« Fallait que je le fasse, je voulais pas que tu abandonnes la partie trop tôt. » dit-il se pinçant les lèvres. Puis il pose les yeux sur son assiette et invite Emily à manger. « Bon appétit ! » dit-il guilleret. « Tu apprendra que je ne suis pas un grand cuisinier. » ajoute-t-il alors avant de piquer sa fourchette. «  Tu as toujours su que tu voulais partir de Shady Cove ? » Dan veut en savoir plus sur Emily alors il se relance à poser des questions sur elle, si ça ne lui plait pas, elle le lui fera savoir de toute manière. Son regard se lève et il le pose sur elle, il détaille chaque ombre que la lumière vacillante des flammes fait sur les lignes de son visage.

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Perhaps, perhaps, perhaps [Terminé] Lun 9 Déc - 15:21

Emily sait très bien qu'elle repartira à New-York le 4 janvier, très exactement.  Elle a plusieurs rendez-vous de prévus, des castings à passer et puis des amis à revoir, des liens professionnels à renouer, bref, elle sait que son retour là-bas est impératif et doit se passer dans les meilleures conditions.  Elle veut reprendre sa vie où elle l'avait laissée, mais ça implique aussi qu'elle sera éloignée de Dan.  Alors à nouveau, à quoi bon ?  Pourtant, elle a envie d'être avec lui, au moins le temps qu'il lui reste à Shady Cove.  Elle veut se retrouver dans ses bras, elle veut aller plus loin avec lui, pour lui prouver sa sincérité, mais en même temps, ça lui fait terriblement peur.

Une fois à table et les bougies installées, elle ne manque pas d'évoquer le baiser que Dan lui a offert dans le train fantôme.  Elle sourit en l'entendant lui expliquer ses raisons.  Il n'avait pas tort.  Sans ça, la situation serait sans doute restée bloquée parce qu'elle était butée et vexée.  En la surprenant, il avait à nouveau réussi à se faufiler sous sa carapace.  

« Ouais, bah désolée, mais cet attraction là, ça restera un mauvais souvenir pour moi... »

Elle se mordit la lèvre, avant d'admettre dans un sourire :

« Que t'as quand même rendu nettement moins pire. »

Ils se souhaitèrent un bon appétit, alors que la brune piqua sa fourchette dans un morceau de viande.     Son sourire s'élargit lorsqu'elle apprit qu'il n'était pas un bon cuisinier.  Ca leur fait au moins un point commun.

« T'en fais pas, je peux te comprendre mieux que quiconque, je suis une catastrophe en cuisine.  Ma famille m'interdit d'approcher les fourneaux d'ailleurs. »

Et même ses amis.  Noah et Fiona n'apprécient pas réellement le manque de talent de l'ainée des Fisher dans le domaine culinaire.  En même temps, on ne peut pas être bon en tout.  Elle laisse volontiers le don culinaire à Amelia Kent, la fille qui a cuisiné le plat qu'elle est en train de goûter.  Elle trouve ça très bon, mais n'a pas le temps d'en faire le commentaire puisqu'il lui pose une nouvelle question.

« C'est pas vraiment que je veuille absolument partir de Shady Cove.  C'est plutôt qu'ici c'est impossible que je fasse ce que j'aime et ce pour quoi je suis faite. »

Elle s'arrêta de manger un instant pour lui expliquer.

« J'ai toujours su que je voulais bosser dans le milieu du mannequinat et j'étais intimement persuadée pouvoir réussir.  C'est sans doute grâce à ça et à ma bonne étoile que mon vœu a été rapidement exaucé... »

Elle haussa les épaules.

« Je ne serais pas contre vivre à Shady Cove en fait, même si j'adore les plus grandes villes. »

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Perhaps, perhaps, perhaps [Terminé] Mar 10 Déc - 21:41

Honnêtement, Dan n’est pas particulièrement étonné d’entendre Emily parler de son retour à New York. C’est à cette ville qu’elle appartient, ça ne fait aucun doute. Elle est modèle, doit gagner sa vie, devenir riche et célèbre, c’est comme ça. Pendant que lui galérera à se remettre financièrement sur pied une fois que tous les frais d’hôpitaux pour sa mère seront payés. Ils sont tellement différents dans tous les sens qu’on puisse trouver. Et pourtant, il n’a pas envie de baisser les bras et de se laisser aller  au sort comme tout le monde semble y être résigné. Tant pis si ce n’est qu’un court instant, tant mis s’il doit affronter son manque ensuite, Dan se jette à l’eau pour de bon.

Ils sont à table, ils évoquent déjà ensemble le souvenir de leur baiser dans le train fantôme. Chose pour le moins étrange il faut l’avouer. Emily maintient qu’il s’agira toujours d’un mauvais souvenir pour elle ce qui chagrine un peu Dan. Il pince ses lèvres et fronce les sourcils avant de l’entendre dire qu’il l’a rendu moins terrible. Bon, ça va. Il sourit et se détend.

« C’est déjà ça, pour tout avouer, j’ai bien flippé moi aussi. »

Mais ce moment restera un excellent souvenir.

Ils commencent à manger et Dan se dévoile (comme si c’était un scoop) en avouant qu’il n’est pas bon cuisinier. Dan aime pourtant bien manger, il savoure d’ailleurs sa première bouchée tandis qu’Emily répond à sa question peut-être un peu intrusive. Il l’écoute, le regard perdu sur ce qu’il peut voir de son corps, oscillant de son visage à son cou. Ce qu’elle dit, il le comprend parfaitement. Il n’en est pas au point de la supplier de rester et de déménager pour la suivre là-bas. C’est le genre de folie qu’on fait par amour mais là, ils en sont encore à déterminer ce qui peut bien se passer entre eux. Mais il en apprend plus sur Emily. Contrairement à ce qu’il s’imaginait, elle n’a pas voulu quitter à tout prix Shady Cove, c’est en fait son désir de carrière qui l’a poussé vers une grande ville. Dan sourit. Il termine de mâcher et répond.

« Quand j’ai fait ma crise d’ado, j’ai eu une période où je voulais me barrer, je me sentais complètement étouffé par Shady Cove. Je rêvais de Comedy Club, j’voulais être Jim Carrey. » Il ricane.

Ce sont des choses un peu intimes qu’il confie là, une passade qui n’a pas duré longtemps. Un moment où Dan était saoulé du couple Gabriel/Hailie et de sa vie stagnante. Tout le monde a des passages à vide, des rêves un peu fous. Certains rêves sont faits pour être réalisés, d’autres non. « Mais maintenant que j’y pense, je me dis que j’ai bien fait de rester, j’adore mon job, j’adore cette ville. Je sais que ça peut paraître un peu con, mais j’ai l’intime conviction que je suis à ma place ici. » Il repart vers son assiette et trie les quelques légumes verts perdus pour reprendre un bout de viande.

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Perhaps, perhaps, perhaps [Terminé] Mer 11 Déc - 5:57

Emily n'a aucune idée que Dan est un homme vénal et la fréquente pour son argent (a).  Blague à part, elle ignore totalement les ennuis dans lesquels il est et toutes les conséquences que ça pourrait avoir pour leur « relation ».  En même temps, elle ne devra pas s'en tracasser trop longtemps, puisqu'elle part bientôt.  C'est dommage, mais ça lui fera peut-être du bien ?  Depuis son retour à Shady elle est encore plus perdue qu'avant.  Au moins, ces dix dernières années, elle était en boucle : R.I.L.E.Y.  Maintenant, elle commençait tout doucement à comprendre que si après autant de temps il ne la laissait toujours pas s'expliquer, peut-être qu'elle n'était pas la seule responsable de l'échec de leur couple et de leur relation idyllique, jusqu'à la fameuse annonce de sa grossesse.  

A table, Dan avoue qu'il eu lui aussi eu peur dans le train fantôme et cela fait sourire la brune qui se sent rassurée. Elle n'est pas du genre flipette à ne pas regarder un film d'horreur, mais pour le coup, elle avait vraiment eu peur.  Elle découvre ensuite un de leur point commun: ils sont tous les deux nuls en cuisine.  Encore une chose qui fait qu'ils sont mal assortis, mais au point où ils en sont... !  Après la question de Dan, Emily arrête de manger un instant et lui explique pourquoi elle est partie. Contrairement à ce qu'on peut croire, ça n'est pas parce qu'elle déteste Shady, mais parce qu'elle a toujours su qu'elle était faite pour de grandes choses, irréalisables ici.  Sans trop savoir pourquoi, voilà qu'elle lui précise qu'elle pourrait faire sa vie à Shady.  Euh, oui.   Faut qu'elle se calme quand même, ils se sont embrassés quoi au juste, quatre, cinq fois ?  Heureusement, il reprend la parole avant qu'elle ne dise une autre connerie.

Tout en reprenant à manger, Emily sourit à sa confession, lorsqu'il avoue qu'il aurait voulu être Jim Carrey.  Elle c'était plutôt Cindy Crawford qui l'avait fait rêver, mais bon, chacun ses icônes.  Alors qu'elle continue de manger, elle s'interrompt lorsqu'il déclare savoir que sa place est ici.  Elle trouve ça tout sauf con.

« T'as de la chance... »

Son coeur se serra un peu, à nouveau cette fichue pudeur.  Elle savait qu'elle risquait de trop en dire et sans ses protections, elle risquait beaucoup.

« Je veux dire... de savoir qui tu es... et surtout où est ta place. »

Elle avait ajouté tout ça sans oser le regarder, fixant plutôt son assiette.  Peut-être que ça passerait comme une lettre à la poste, comme une conversation anodine.  C'est ce qu'elle espère en tout cas, parce que s'il venait à réaliser à quel point cette fille est perdue, il arrêterait sans doute de perdre son temps !

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Perhaps, perhaps, perhaps [Terminé] Lun 16 Déc - 20:19

C’est assez fort pour le tourmenter. Tout ce qui se passe entre Dan et Emily est contradictoire et à la fois très attractif pour le barman qui est follement curieux de savoir comment ils vont s’en sortir tout autant qu’il est paniqué de tout foirer encore une fois.
Ils parlent du train fantôme et Dan se la joue mec fragile tout en gardant un certain recul. Il s’empêche de tout tourner en dérision mais l’humour fait partie de lui. Si en ce moment il est plus triste clown, il n’en a pas perdu son sens de l’ironie. Il sert le repas, ajoute une touche de romantisme et fait en sorte de se montrer complètement transparent avec Emily tout en ne plombant pas trop l’ambiance.

Emily fait à son tour quelques confidences surprenantes à Dan. Il ne s’attendait pas du tout à entendre ce genre de mots sortir de sa bouche. Il s’engouffre dans la brèche et parle de lui sans chercher quoi que ce soit en retour. Juste lui montrer qu’il lui fait confiance. Jusqu’à ce qu’elle lui avoue qu’elle l’envie un peu  de savoir où est sa place. Dan baisse le visage comme pour venir rechercher le regarde d’Emily qui fuit légèrement. Il fait courir sa main un peu plus loin sur la table et la pose sur celle de son invitée. Il ne sait pas s’il veut la rassurer ou se rassurer.

« Tu trouveras la tienne. » dit-il. « Et puis, c’est pas parce que j’ai trouvé ma place qu’elle est idéale. »

Dan a envie de plus, de moins d’autre chose, il ne sait pas de quoi il a envie en fait et les possibilités semblent toujours plus réduites. Paumé, Dan a toujours été très optimiste et philosophe quant à l’avenir. Aujourd’hui, il espère surtout pouvoir gagner Emily ou en tout cas son cœur. Dan se tait alors et laisse le silence prendre place. Il n'est pas lourd, au contraire. Dan plonge son regard dans celui d'Emily et le laisse se balader sur son visage assez longtemps pour sentir son coeur se gonfler de bonheur. Un plaisir simple, il la voit autrement. Elle est toujours sexy mais elle est aussi incroyablement lumineuse. Dan a l'impression de voir la véritable Emily ce soir.

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Perhaps, perhaps, perhaps [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Perhaps, perhaps, perhaps [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Alder St :: N° 05 - Appartement de Dan
-
Sauter vers: