Partagez|

Perhaps, perhaps, perhaps [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Perhaps, perhaps, perhaps [Terminé] Mar 17 Déc - 21:16

Emily a beau donner le change sur beaucoup de points, elle n'est pas celle qu'elle prétend.  La plupart des gens tombent dans le panneau et c'est bien.  C'est ce qu'elle recherche.  Elle ne veut pas qu'on la découvre telle qu'elle est réellement, pour garder un minimum de contrôle sur sa vie et sur ce qu'elle ressent ainsi que la manière dont on la voit.  Mais lorsqu'on y regarde bien, elle est aussi très entourée par des gens vraiment bien.  A commencer par ses parents.  Ce sont à ses yeux de véritables héros et elle les adore.  Il y a aussi Noah, son meilleur ami, qui doit être l'une des meilleures personnes qu'elle connaisse.  Emy' a beau avoir un tas de défauts, elle a le coeur sur la main et à présent :  Dan.  Toutes des personnes avec un coeur gros et qui ont décidé de lui faire confiance, parce qu'ils ont vu ou à peine entrevu qui elle est, au fond.

Il faut avouer qu'avec Dan, elle n'avait rien fait pour l'amener à la découvrir... littérairement disons.  Elle a été une garce, puis une fille à sauver, puis un déchet qui lui saute limite dessus.  Rien de bien réjouissant.  Et pourtant, il avait tenu bon.  Il avait accepté son invitation à la soirée d'Halloween et lui avait proposé un repas rien qu'eux deux, sans artifices.  C'est ici qu'elle se retrouvait ce soir et qu'elle se donnait en quelques sortes à lui d'une toute autre manière qu'habituellement.  Même si elle crevait de peur et qu'elle est bien consciente qu'elle va s'en aller, elle veut Dan.  Elle le ressent plus qu'elle ne le sait.  Et tant pis si ça n'est que pour quelques jours.  D'ailleurs, lorsque la main du jeune homme vient se poser sur la sienne, un sourire débile prend place sur son visage et elle ose enfin relever les yeux vers lui, l'écoutant la rassurer.

« Oui, t'as raison. »

Répondit-elle simplement.  Elle ne se permit tout de même pas de lui demander pourquoi sa place n'était pas enviable et se contenta donc de se taire, mais pas parce qu'elle était embarrassée cette fois.  Sentant le regard du barman sur elle, son visage se fendit dans un sourire.

« Arrête de me regarder comme ça. »

Lui demanda-t-elle en riant.  Une fois de plus, elle se surprend avec lui, étant presque gênée qu'il la dévisage, bien que flattée.

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Perhaps, perhaps, perhaps [Terminé] Sam 21 Déc - 18:50

Ce soir, Emily fait tomber le masque, petit à petit, tout autant que Dan. L’un et l’autre, ils découvrent s’ils se préfèrent déguisés, pour le moment, Dan se contente d’apprécier la confiance qu’Emily met en lui. Il se voit flatté et emplie d’un bonheur inconnu.  En fait, c’est en la découvrant elle que Dan commence à impliquer son cœur. Il ne sait pas si c’est une bonne chose ou ce qu’il risque exactement. C’est marrant comme on lui a répété toute sa vie que l’amour frappait sans s’y attendre. Il ne sait pas s’il peut tout à fait parler d’amour pour l’instant, Dan est légèrement perdu pour le moment, mais il est certain que tout ça arrive à un moment où Dan ne s’y serait pas attendu. C’est une bonne chose, ça contre balance un peu les effets pourris de sa vie en ce moment.

Ce repas est une bulle en dehors de la réalité, Dan sourit, lance des regards à Emily et joue un peu avec elle. Il la rassure tandis qu’elle doute de sa place dans le monde. Dan trouve ça touchant de la voir un peu fragile. Il est pourtant conscient qu’Emily a une grande force en elle. Il pose sa main sur celle de la jeune femme et la dévore du regard, incapable de se concentrer sur autre chose. Emily le lui fait remarquer, il quitte aussitôt le contact visuel en baissant les yeux. Dan rougit et relève immédiatement le regard vers le visage de sa belle Il commence à caresser sa main en douceur et répond en riant doucement : « Je peux pas. »  

Qu’est-ce qu’elle lui a fait ? Voilà ce qui tourne en boucle dans le crâne de Dan, qu’est-ce que cette sirène lui a fait ? Il n’est pas sûr de vouloir la réponse, il faut surtout la suite.

« T’es belle, qu’est-ce que t’es belle ! » s’exclame-t-il se sentant un peu con.

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Perhaps, perhaps, perhaps [Terminé] Lun 23 Déc - 9:44

Emily n'aime pas se confier, ou parler de ses peurs.  Elle a l'impression qu'en se dévoilant de trop, on pourra utiliser des choses contre elle.  Mais elle a le sentiment qu'elle peut faire confiance à Dan et ça la perturbe un peu.  Elle n'a pas l'habitude de se montrer sans sa carapace à un garçon avec qui les choses se passent bien.  Elle a toujours eu l'impression que le seul pour elle c'était Riley.  Du coup, pas la peine de s'impliquer réellement dans d'autres histoires.  Sauf qu'avec Dan, tout est différent.  C'est comme si les choses venaient naturellement, qu'elle ne se forçait à rien et que sa langue se déliait toute seule.  Elle se sent terriblement sereine en sa compagnie, du moins, lorsqu'ils sont en tête à tête.  Elle a pourtant encore un peu de mal à s'afficher avec lui.

Lorsque Dan la dévisage, au bout d'un moment, elle est un peu embarrassée de manger de sa main libre, en piquant avec sa fourchette dans son assiette.  Si elle aime bien qu'on la regarde, ça lui va quand elle est parfaite, pas quand elle mâchouille ^^.  Elle s'arrête donc et demande au barman, non sans sourire, d'arrêter de la regarder comme ça.  Pour le coup, elle se sentirait presque gênée.  D'ailleurs, il semble l'être aussi, puisqu'il rompt le contact visuel et qu'elle peut voir ses joues s'empourprer.  Pauvre petit chat !   L'entendant reprendre la parole par la suite, Emily sentit son coeur se serrer de bonheur.  Il lui caressait doucement la main et la complimente ensuite.  Elle se mordit la lèvre un instant, profitant du moment.  Tout ça est tellement irréel...  Heureusement, elle sait que c'est sincère et qu'il ne dit pas ça juste pour la mettre dans son lit, puisque ça fait deux fois qu'il l'empêche d'y aller (a).

« Merci, mais c'est pour mieux te séduire mon enfant. »

Transforma-t-elle la réplique de livre pour enfants.

« Je crois que j'ai plus très faim, en fait.  Et je pense que tu m'as promis une danse ? »

Sa manière à elle de lui faire comprendre qu'elle a envie de se rapprocher de lui.  Pourtant, ils ne sont pas assis autour de la table depuis très longtemps, mais elle a envie de l'embrasser, de le serrer dans ses bras et de lui faire plein d'autres choses aussi (a).  Mais aussi surprenant que ça puisse paraître, elle pourrait très bien se passer de sexe ce soir.  Elle a l'impression de s'être « connectée » avec lui d'une manière très différente de ses précédentes relations et peut-être que de la douceur et de la tendresse pourraient lui suffire ?  Ca n'est pas sur, mais on peut toujours essayer.

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Perhaps, perhaps, perhaps [Terminé] Sam 28 Déc - 13:42

Dan oublie peu à peu le monde autour, les soucis et les mauvaises pensées qui le poussent à croire qu’il n’a rien à faire avec Emily Fisher. En fait, malgré toutes leurs différences, Dan se sent parfaitement à sa place. Il ignore ce qui le mène à faire confiance à Emily plutôt que de croire qu’elle se fiche de lui, il est peut-être trop naïf mais c’est un risque qu’il veut prendre.

Subjugué par la belle, Dan ne peut détacher son regard, il voit bien qu’il la met un peu mal à l’aise. Elle le lui fait remarquer et il se sent immédiatement rougir, alors il lui explique bien vite qu’il la trouve fabuleusement belle. Dan se sent un peu idiot de dire ça mais c’est sorti tout seul. Il a toujours la main sur celle d’Emily et ce contact lui donne de légers frissons tout le long de la colonne vertébrale. Fisher fait la fière, ses yeux en amandes brillent sous la lueur vacillante des petites flammes des bougies. Elle joue le grand méchant loup pour le plus grand bonheur de Dan. Non, lui non plus n’a plus très faim (fait assez rare pour être marqué d’une croix blanche). Mais il regrette d’avoir promis une danse à Emily. En fait non, il réalise qu’il va pourvoir être tout contre elle, mais aussi qu’il va lui prouver à quel point il n’est pas très doué pour danser.

Dan relève le visage, ricane gêné et répond : « C’est vrai. Je vais te faire danser alors. »

Il met du temps à finalement lâcher la main d’Emily pour se lever et aller mettre un peu de musique. Devant la chaine hifi, il met un disque de Soul. Dan le clown n’est pas réputé pour ses grandes techniques de drague, mais il a de la ressource malgré tout. Alors que les premières notes de [url= https://www.youtube.com/watch?v=BKPoHgKcqag]Let’s get it on[/url] de Marvin Gaye retentissent, Dan prend une grande inspiration, il se retourne et va vers Emily lui tendant la main. « Mademoiselle. » dit-il tout enjôleur. Ce n’est pas comme si c’était la première fois qu’il allait se retrouver si proche du corps de la jeune femme. Il prend ses mains et les accroche à son cou avant de venir poser les sienne sur ses reins pour commencer la danse. Dan se sent un peu idiot mais au moins il est tout contre Emily.

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Perhaps, perhaps, perhaps [Terminé] Dim 29 Déc - 10:29

Emily s'arrêta finalement de manger.  C'était bon, mais elle avait l'estomac un peu noué.  Dan, les bougies, son regard sur elle, c'est con, mais elle avait l'impression que ça pourrait lui suffire.  Comme si elle avait plus besoin d'être près de lui que de manger.  Ok, des fois elle est vraiment stupide.  Pourtant, elle déclare ne plus avoir faim et trouve un charmant subterfuge pour les faire se rapprocher . A la soirée d'Halloween, Dan lui avait proposé de danser, en lui faisant promettre de ne pas se moquer.  Elle comptait bien tenir sa promesse et Dan finalement obtempéra.  

A son tour, elle ne détachait pas ses yeux de lui.  Finalement, il rompit le contact entre eux pour aller mettre de la musique.  Elle sourit en entendant la voix de Marvin Gaye retentir et son cavalier, très galant, vint la chercher à sa place pour l'inviter à danser.  Elle lui offrit un sourire radieux, avant de lui tendre la main et de se retrouver debout face à lui.  Elle se laissa faire et posa ses mains derrière la tête de son panda (a).  Le coeur de la jeune femme se met à battre un peu plus vite, alors qu'elle se sent toute chose lorsqu'il pose ses mains sur elle.  Elle espère être la seule à avoir pu ressentir la décharge qui l'avait traversée et relève ses yeux vers lui un instant, avant de lui sourire à nouveau.  Elle sait qu'il n'est pas très à l'aise dans cet exercice, alors elle espère pouvoir le détendre... même si elle n'est pas vraiment sure qu'un tel rapprochement physique puisse les calmer.

Pour sa part elle glissa un instant sa tête contre le cou du barman et ferma les yeux.  Okay, elle avait l'impression d'être une adolescente débile, mais elle se sentait terriblement bien dans ses bras.  Comme en sécurité et puis par on ne sait quel miracle, parce que bon, elle est quand même hyper superficielle, elle est très attirée par lui.  S'il avait vraiment voulu l'avoir, il n'aurait pas mieux agi qu'en la repoussant.  Rien que l'odeur du barman lui donnait envie de lui.  Comme quoi, y a pas de secret, c'est vraiment une histoire de chimie, aussi peu romantique que ça puisse sonner.

La belle vint doucement carresser le bas des cheveux de son cavalier, avant de reculer un peu sa tête, pour pouvoir le voir.  Son sourire de bien être toujours affiché sur les lèvres, elle le félicita.

« Je vois pas de quoi t'avais peur, tu te débrouilles bien. »

L'encouragea-t-elle, plongeant ses yeux bruns dans les siens.

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Perhaps, perhaps, perhaps [Terminé] Ven 3 Jan - 20:18

Emily n’a plus faim ? Tout ça convient bien à Dan, surtout si ça veut dire qu’ils se rapprochent physiquement l’un de l’autre. C’est touchant qu’elle cherche une excuse pour que leurs corps se retrouvent l’un contre l’autre. Dan ne se souvient pas lui avoir proposé de danser à la soirée d’Halloween, ou plutôt si, il s’en souvient, mais il aurait bien aimé qu’elle oublie, il n’est pas le plus grand danseur du siècle. Bon, il a quelques bases, un peu fragile, et de toute façon, ce qui compte, c’est qu’elle colle son cœur au sien.

Le barman met un peu de musique, il sourit et la prend contre lui, les mains d’Emily venant enserrer sa nuque, il dispose les sienne juste au niveau de ses reins, ne voulant pas être indécent mais qu’elle comprenne qu’il est bien d’accord avec tout ce qu’ils ont engagé.  Son sang court de plus en plus vite dans ses veines et son cœur est empli de tout un tas d’émotions qu’il n’arrive pas à dissocier les unes des autres. Il l’aide à balancer en rythme (ou essaye en tout cas). Tout est tellement intense à cet instant, il voit ce qui l’entoure d’une tout autre manière.

Emily glisse sa tête dans le cou de Dan qui accroît sa pression sur ses reins, il se sent tout particulièrement brulant tout à coup. Maintenant qu’il sen sont là, Dan ne s’est jamais sentit aussi bien, en tout cas rien ne lui rappelle un tel moment dans ses souvenirs. Il plonge son nez dans les cheveux de la belle, respirant le parfum de ceux-ci, se délectant du mélange de fleurs qui vient de son shampoing ou de quoi que ce soit d’autre. La vue, le gout, l’ouïe, le toucher et maintenant l’odorat. Tous les sens de Dan n’ont jamais été aussi éveillés, il s’en réjouit. Lorsqu’elle recule pour mieux le mordre du regard, il ressent un manque tout à coup, elle l’encourage sur sa façon de danser. Dan offre un sourire gêné, rougit un peu et baisse les yeux avant de les relever. Il est submergé par toutes ces émotions et le brun intense des deux noisettes qui le scrute n’y est pas pour rien. Alors, il fond en un sourire et vient une nouvelle fois prendre les lèvres d’Emily entre les siennes, c’est entre tout la chose qu’il préfère faire ces derniers temps, et il laisse la soirée suivre son cours, le plus naturellement possible.


FIN DE LA SCENE (ouais, j'aime le suspens XD)

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Perhaps, perhaps, perhaps [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Perhaps, perhaps, perhaps [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Alder St :: N° 05 - Appartement de Dan
-
Sauter vers: