Partagez|

Heaven can you see what I see [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Heaven can you see what I see [Terminé] Mer 20 Nov - 17:59

Heaven can you see what I see


Suite à sa demande de prêt à la banque, le jeune homme était surchargé de paperasse. Il déteste la comptabilité, et tout ce qui entoure l’administration. Il ne pensait pas que ce serait autant de bordel. Heureusement, le jeune homme a commencé à prendre le pli, et dans sa désorganisation naturelle, le jeune homme a réussi à s’auto – gérer. Au fond, il rêve d’engager quelqu’un, bien qu’il ait déjà un banquier, un comptable, mais il y a encore des choses qu’il doit faire seul. Il pense notamment à l’inventaire qu’il devra se taper en fin d’année. Une activité qui le réjouit d’avance… ou pas. Comme il a retardé l’échéance, le jeune homme a prévu de passer sa soirée enfermé dans son bureau, au Warehouse. Il a eu l’intelligence de bien isoler cette pièce récemment, lassé par la musique qui l’empêchait de s’entendre réfléchir.

En songeant aux futurs travaux, le jeune homme prévoit bien évidemment de fermer la boîte de nuit, probablement en début d’année, à la fin des vacances scolaires durant quelques jours. Il ne veut pas risquer de perdre de l’argent qu’il aurait bien besoin pendant les fêtes. C’est dans ce genre de moments qu’il fait le plus de profits puisque les jeunes en profitent pour sortir d’avantage. A s’entendre penser, le jeune homme regretterait presque de ne pas s’être orienté dans le commerce à l’université, mais ce n’est pas plus mal puisqu’il ne peut qu’être fier d’arriver à s’en sortir malgré son manque de connaissances sur certains points.

Nick attendait également la réponse d’Amelia concernant le contrat qu’il espérait passer avec son entreprise de traiteur. En effet, en goûtant les pâtisseries de la demoiselle, il avait aussitôt songé à instaurer une sorte de petite restauration, quelque chose qui ferait office de petit-déjeuner. Ça pourrait fonctionner. Par expérience, il sait qu’il a toujours faim à un moment donné dans une soirée bien alcoolisée. Nick est plutôt ravi de ses idées, pour une fois, li a la sensation de ne pas faire n’importe quoi et ça lui plait ! Cela dit, il n’a pas cette même satisfaction en continuant à remplir de nombreux papiers.

Lassé, il décide de faire une pause, histoire d’aller se chercher une bière au bar. Il sort aussitôt de sa prison dorée, et se fraie rapidement un chemin dans la foule. Il ne veut pas s’attarder, et prendre le risque d’être alpagué par des clients, ou voire même des amis. C’est pour cette raison que son apparition est bien furtive et qu’après avoir pris sa desperados, le gérant se remet en marche vers son bureau, sans se douter qu’il ait été repéré (a) Le beau brun s’allume aussitôt une clope, en espérant en avoir bientôt fini avec ces conneries de papiers.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Ven 22 Nov - 9:42

Après la soirée d’Halloween, Sam n’avait besoin que d’une chose, et c’était d’évasion. Ce qu’on pouvait dire dans son dos, ou raconter sur son compte, ou celui de Ryan par exemple, ça n’avait pas tant d’importance à ses yeux car elle savait qu’elle finirait par s’en remettre à la longue. Ce n’était qu’une mauvaise passe, mais qui ne se prolongerait pas. Ce qui l’angoisse et la morfond le plus à dire vrai, c’est d’avoir brisé quelque chose, à la fois avec Reid, et avec Ryan aussi. Elle n’avait eu aucune nouvelle de l’un ou de l’autre, et n’en avait pas pris non plus de son côté, considérant qu’ils auraient certainement besoin de temps, tout spécialement le musicien. Elle avait appris, par une voisine, que le jeune homme portait une attelle à son poignet, signe qu’il ne s’était pas remis aussi facilement de sa chute qu’elle l’aurait espéré. Cette blessure la faisait d’autant plus se sentir coupable, et à dire vrai, Sam se sent dépassée par les événements. L’année qui s’est écoulée ne s’est pas franchement passée comme elle l’avait imaginée. Elle a fait, pourtant, de belles rencontres, mais a l’impression d’avoir tout gâché à chaque fois. Et désormais, la rouquine n’attend plus qu’une chose, que l’année 2013 se termine, pour passer à la suivante, et tourner symboliquement une page sur tout ça. En attendant, elle s’est d’abord pas mal refermée sur elle-même, mais ce soir, des amies sont venues la sortir de son trou et la jeune fille ne regrette pas de les avoir suivies.

La soirée est déjà bien entamée et la pâtissière a l’impression de s’amuser comme elle ne s’était pas amusée depuis des siècles. C’est probablement tout l’alcool qu’elle a ingéré qui lui donne cette sensation de liberté, et d’insouciance, mais qu’importe. Franchement, même si ça n’est pas spécialement raisonnable, Sam sait qu’elle peut rentrer chez elle à pied à tout moment. Elle ne s’inquiète donc pas de faire la fête plus que de raison, d’autant que sur l’instant, c’est extrêmement libérateur.

Tout en se déhanchant sur la piste de danse avec énergie, Sam prend plaisir à chanter les paroles d’un des derniers morceaux d’Eminem qui passe dans les enceintes de la discothèque. Un type, qui l’a repérée, vient gentiment danser à côté d’elle avant de rapidement passer à l’attaque en posant ses mains sur ses hanches, mais la jeune fille se dérobe aussitôt. Autant elle peut être une fille ‘légère’ comme on le raconte en ville, autant elle ne se laissera jamais tripoter par le premier venu, même avec un verre (ou plusieurs !) dans le nez. Cela dit, cette intrusion ne la gêne pas outre mesure, d’autant que la pâtissière aperçoit un visage familier près du bar, visage qui retient aussitôt son attention. Sans plus tarder, Sam circule entre les clients pour tenter de rattraper celui qu’elle a repéré : le gérant de la boite de nuit. Ça fait un bail qu’elle n’a pas eu l’occasion de discuter avec Nick, et Samantha, ne se doutant pas une seule seconde qu’elle puisse le déranger, compte bien essayer de rattraper le temps perdu… ! Malheureusement, le jeune homme se fait rapide, mais la pâtissière a des yeux partout et le voit s’engouffrer dans un couloir, puis dans une pièce. Elle ne met pas longtemps à se retrouver devant la porte, et abandonne l’idée de frapper, persuadée de toute manière qu’avec tout ce bruit il ne pourrait pas l’entendre.

Ouvrant donc la porte discrètement, Sam passe sa petite frimousse dans l’entrebâillement, pour apercevoir Nick et s’assurer qu’il n’est pas accompagné par exemple (a) Mais il n’en est rien. Installé derrière son bureau, il semble même très (trop !) préoccupé par une tonne de paperasse. Lorsqu’il relève la tête et qu’il l’aperçoit, la jeune fille affiche un sourire éclatant, sans pour autant entrer complètement à l’intérieur de la pièce. « Salut beau gosse ! Me dis pas que tu travailles à cette heure-ci quand même ?! » S’exclame-t-elle, en s’appuyant un peu trop sur la porte qui finit par s’ouvrir en grand. Titubant légèrement en riant de sa propre bêtise, Sam se redresse tout de même un peu, avant de reprendre la parole : « Allez, quoi, reste pas là, viens plutôt t’éclater avec nous !!! ».

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Ven 22 Nov - 11:06

Alors que l’ambiance avait l’air d’être particulièrement bonne ce soir au Warehouse, Nick n’avait pas l’occasion d’en profiter. S’il s’était motivé cet après-midi au lieu de jouer à la console durant des heures avec Reese, il n’en serait pas là, coincé dans le bureau à remplir des papiers, faire sa comptabilité. Il sait que ça va lui prendre un sacré moment mais essaie de se dépêcher pour tout de même pouvoir faire une petite apparition.  Il sait qu’il lui reste encore pas mal de trucs à faire. Nick devrait changer son organisation. Heureusement, les clopes le maintiennent en forme. Il a songé à se prendre un café mais c’est plutôt une bière qui lui faisait le plus envie sur le moment. Pour se motiver, il avance plus rapidement encore, cherchant à abattre plus de la moitié de son travail pour s’octroyer une pause bien méritée.

Le beau brun quitte son bureau très rapidement, jette un regard tout autour de lui. Beaucoup d’alcool, beaucoup de mecs, de nanas, de gens qui s’éclatent, qui sont complètement bourrés ! Il arbore un sourire amusé et fonce vers le bar pour se chercher une bière. Il n’a pas envie d’être déconcentré et profiter de l’instant. Sans ça, il n’arrivera jamais à revenir dans son bureau ensuite. C’est pour cette raison qu’il échange deux trois phrases avec un barman avant de retourner dans son bureau. Il fonce. A l’intérieur, il referme la porte, s’entend à nouveau penser et s’allume une clope. Il soupire, prend une gorgée de bière en se penchant sur ses papiers. Aucune volonté. Vraiment !

Il n’entend pas tout de suite Sam, qui venait d’entrouvrir la porte. C’est seulement lorsque la jolie rouquine prend la parole que le gérant du Warehouse réagit, sursautant très légèrement malgré tout. Il tourne la tête, et arbore un franc sourire. « Et ouais !! Pendant que tout le monde s’éclate moi je... meurs, doucement. » Répond le jeune homme dans un ravissant sourire. Il se redresse de sa chaise pour s’approcher de la demoiselle, qu’il apprécie beaucoup.  Il se marre en la voyant tituber alors qu’il la prend dans ses bras un instant pour la saluer.

« T’as abusé de la bouteille, coquine. XD » Lance le jeune homme en souriant. « Qu’est-ce que tu fêtes ou que t’oublies j’ai envie de dire ? » Demande le jeune homme en se mordant la lèvre inférieure. S’il demande, c’est parce qu’il ne voit pas spécialement la demoiselle aussi éméchée d’habitude ! Elle fait partie de ceux qui savent se contrôler et qui ne se prennent pas des grosses races à en vomir partout tous les week end.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Ven 22 Nov - 23:40

Nick ne voulait pas être ‘déconnecté’ de son travail, et voulait rester focalisé sur ses papiers, mais c’était sans compter sur la petite Sam Davis (a) Quand elle l’a aperçu, la rouquine a planté ses copines pour essayer de l’alpaguer, en vain. Il faut dire que le gérant, particulièrement pressé ce soir, est à peine resté plus d’une minute au bar, tout juste le temps d’attraper une desperados avant de faire marche-arrière. La pâtissière l’a aperçu au loin, et l’a heureusement vu s’engouffrer dans le couloir, puis dans un bureau. Elle a donc pu remonter sa trace, et le retrouver. Ouvrant doucement la porte de son bureau, la jeune fille passe d’abord la tête dans l’entrebâillement de la porte pour s’assurer qu’elle ne le dérange pas en bonne compagnie par exemple (a) Nick Hastings n’est en effet pas connu pour être le jeune homme le plus sage de la ville… ! Mais, par chance, il est seul, et il a l’air drôlement concentré d’ailleurs, si bien que Sam se permet de l’observer un court instant. Elle ne l’avait jamais vu aussi sérieux XD Quand il relève la tête, elle affiche un sourire éclatant et prend finalement la parole… avec un engouement tout à fait particulier. Rappelons qu’elle est un peu pompette (a)

« Oooooooh comme c’est triste ! » S’exclame-t-elle, un peu exagérément sans doute (a) Disons que, dans son état, elle a un peu de mal à compatir XD Voyant Nick se lever de sa chaise, Sam s’appuie un peu trop sur la porte qui finit par s’ouvrir et par la faire tituber légèrement dans la pièce. Pas très discret tout ça, mais tant pis, elle, ça la fait rire ! D’ailleurs elle reprend très vite la parole ensuite, pour tenter de convaincre Nick de faire une pause, afin de l’inciter à venir s’éclater avec elle et ses amies. Mais le jeune homme ne répond pas à son invitation et vient l’étreindre, pour la saluer d’abord. Lorsqu’ils s’écartent l’un de l’autre, le gérant affiche un sourire malicieux, avant de mettre le doigt sur son état. Sa réflexion ne la gêne pas le moins du monde, en fait Samantha se remet rapidement à rire. Elle n’essaie pas de le contredire un seul instant, faut dire que de prétendre qu’elle n’est pas saoule ne servirait pas à grand-chose. Elle ne serait pas crédible pour un sou de toute manière ! XD « Si je buvais pour oublier quelque chose, tu crois que j’aurais envie d’en parler ? » Demande-t-elle, avant de rire, et de se mordre la lèvre inférieure en plongeant son regard dans celui de Nick. « Eh ouais, j’ai peut-être abusé de la bouteille comme tu dis, mais mon raisonnement tient quand même la route ! » Constate-t-elle, toujours avec un franc sourire aux lèvres, avant de glisser ses deux mains dans celles du gérant de la boite de nuit. Elle n’a toujours pas oublié son but le premier : l’inciter à faire un peu la fête. Ça fait un bail qu’elle n’a pas à ce point lâché prise, et elle est trop contente de voir Nick ce soir pour le laisser de côté. Elle ne réalise pas franchement qu’il a peut-être bien mieux à faire. « Allez, me dis pas que tu vas rester enfermé ici toute la nuit !... Juste une toute petite petite petite danse ? (a) » Souffle-t-elle, avant d’afficher une petite moue toute mignonne, espérant ainsi le faire céder. Elle finit même par tirer un peu sur ses bras pour lier le geste à la parole.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Sam 23 Nov - 9:57

Dans son travail, le jeune homme fait tout pour éviter les tentations. Il passe quelques heures dans son bureau et s’octroie enfin une pause en sentant l’overdose lui frapper en pleine tronche. C’est le moment d’aller se chercher une bière !  En passant au bar, le jeune homme envie tous ces jeunes qui s’éclatent alors que lui, il est coincé à faire de la comptabilité un samedi soir. Quoi de plus déprimant ? Il sourit malgré tout, en imaginant tous les plans pour les travaux à venir dans cette boîte de nuit. Ça sera encore plus énorme et festif ! Il ne peut que s’en réjouir. C’est sa petite fierté finalement. C’est ce qui le motive à retourner dans son bureau pour en finir le plus vite possible. En effet, il aimerait tout de même avoir l’occasion de papoter avec certaines personnes… mais l’heure de la pause semble avoir sonné plus tôt que prévu.  En effet, alors qu’il n’a jamais été aussi concentré, il sursaute légèrement en apercevant la jolie Samantha. C’est une jeune avec qui il s’entend plutôt bien. Il l’a vue grandir, il aime son tempérament ! Le courant passe bien entre eux.

«  J’aime ta compassion ! » Répond Nick dans un rire, en se relevant aussitôt. Même s’il ne répond pas à sa proposition, aussi tentante soit-elle, il se rapproche de la demoiselle qui titube légèrement au passage, ce qui le fait sourire, amusé. Elle cherche à l’inciter à faire une pause. Nick sait au fond de lui qu’il ne retournera jamais à ses papiers s’il se l’accorde… pourtant, il avait presque fini ! Il hésite, mais en vient à l’étreindre doucement, avant de reposer son regard dans le sien en mettant le doigt sur son état actuel. Elle semble particulièrement éméchée et c’est amusant à voir. Nick acquiesce à sa remarque et part à rire avec elle en ajoutant : «  Bien vu. Dommage, moi qui voulait profiter de ton état pour te soutirer des informations… t’as l’air assez lucide.  » Lance le gérant du Warehouse dans un sourire malicieux. C’est un petit fourbe, un chieur, il ne s’en cache pas. Il aime profiter de l’état des autres, juste pour pouvoir le leur remémorer le lendemain dans le cas où il n’est pas par terre, lui aussi ! Lorsque Samantha revient à la charge, Nick ne peut que sourire, l’air attendri en la voyant afficher une moue toute mignonne. La jolie rouquine, qui avait pris ses mains dans les siennes plus tôt, se permet même de tirer un peu sur ses bras, ce qui l’amuse.

«  Nan, pas toute la nuit !  » Souffle Nick, du moins, il l’espère ! Mais finit tout de même par songer à se laisser tenter. «  Une toute petite danse alors (a)  » ! Dans le genre faible, et pas très sérieux, je vous présente Nick Hastings (a) Voilà pourquoi il s’était enfermé ici toute la soirée !! Il ne voulait pas se laisser atteindre par la moindre tentation (a) C’est raté. Il se marre en ajoutant : «  Tu me détournes du droit chemin !! La compta.  »  Ajoute tout de même le gérant dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Sam 23 Nov - 17:44

Trop contente de voir Nick, Sam ne peut s’empêcher d’aller à sa rencontre, prête à le déranger dans son travail sans grand scrupule à dire vrai. Il faut dire que, dans son état, la jeune fille a du mal à rester raisonnable. Elle a bu beaucoup ce soir, et s’en amuse plus qu’autre chose. Peut-être qu’au petit matin, elle regrettera amèrement de s’être laissé aller… ? En tout cas, sur le moment, la pâtissière ne cultive pas la moindre crainte, ni le moindre petit regret. Elle avait besoin d’évasion ce soir, et son enthousiasme ne fait que grandir quand elle retrouve le gérant de la boite de nuit dans son bureau. Lorsqu’il se plaint d’avoir du travail par-dessus la tête, Samantha ne se fait pas franchement compatissante. Elle essaie, sur le coup, mais on ne peut pas dire que cela soit très crédible, et Nick le relève aussitôt, avant de se lever pour l’étreindre gentiment. Même si ce sont des bottines plates qu'elle porte aux pieds, jeune fille n’est pas très assurée sur ses pas, et le gérant ne tarde pas à le constater. Sam ne s'en cache pas, mais ce n’est pas parce qu’elle est un peu saoule qu’elle a perdu sa répartie pour autant, et elle le lui fait rapidement comprendre (a)

« Oh mais Hastings, il y a bien d'autres façons de profiter de mon état tu sais… » Souffle-t-elle, en papillonnant des yeux, toute malicieuse, avant d’éclater de rire. Oh, elle ne manque pas de suite dans les idées ce soir (a) Et puis, sans aucune gêne encore, la rouquine vient se saisir des mains du gérant, bien décidée à le faire flancher. Elle tire un peu sur ses bras en le suppliant de venir danser avec elle. Rapidement, elle le sent hésiter, et elle s’immisce très vite dans cette brèche, bien contente de le voir céder. « Oui, rien qu’une petite, et après, je te laisse tranquille, promis ! » S’exclame-t-elle, ou plutôt ment-elle XD Samantha sait d’avance qu’elle ne lui fichera pas la paix même s’il lui accorde une danse, mais après tout, c’est pour la bonne cause ! Elle ne veut pas le voir mourir d’ennui sous la comptabilité (a) Ça part d’une très bonne intention, si, si !

« C’est vrai, avec moi, tu es sur la pente glissante ! Je vais t’entraîner du côté obscur de la force ! » S’exclame-t-elle, dans un sourire éclatant, signe des énormes scrupules qui l’assaillent alors… ou pas XD Tirant une fois de plus sur les bras du gérant, elle l’entraîne en dehors de son bureau, puis jusqu’à la piste de danse. A sa plus grande joie, c’est justement un morceau qu’elle adore qui est diffusé dans la discothèque : ‘I believe in a thing called love’, par The Darkness. Toute joyeuse, la rouquine sautille un instant sur place, avant de se rapprocher du gérant. A dire vrai, elle a eu beau le croiser à bien des reprises et discuter avec lui à bien des occasions, Sam ne se souvient pas d’avoir déjà dansé en sa compagnie. Elle sent rapidement le regard de ses amies sur elle. Nick est un canon ! Certaines doivent probablement la jalouser… Mais ce n’est évidemment pas ce qui l’arrête, au contraire XD Dansant contre lui, elle s’empare rapidement de nouveau des mains du gérant pour les poser sur ses hanches, par-dessus le mini-short pour lequel elle a opté ce soir. Enroulant ses bras autour de son cou, Samantha fait l’idiote avec lui sur le morceau, trop contente de pouvoir lâcher prise ce soir, et de s’être trouvé une si bonne compagnie. Il est clair qu’elle a définitivement menti : elle ne se contentera pas d’une toute petite danse avec lui ce soir !

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Dim 24 Nov - 12:52

Inconsciemment, Nick n’est pas vraiment dégoûté de se faire déranger par quelqu’un ce soir. Faut dire qu’il en a un peu marre de travailler. Il déteste se pencher sur sa paperasse bien que ce soit un passage obligé quand on veut diriger un pareil établissement. Ce n’est pas qu’une partie de plaisir finalement et il le ressent bien puisque cela fait des heures qu’il est enfermé dans son petit bureau. Il relève aussitôt les yeux en entendant le bruit de la salle envahir son bureau puisque la porte de celle-ci était ouverte. Il découvre Sam, une jeune femme avec qui le courant passe plutôt bien et arbore un sourire amusé en constatant qu’elle était loin d’être sobre. Il s’approche aussitôt d’elle pour l’éteindre affectueusement tandis qu’il sent bien qu’elle ne tient pas franchement en place. Malgré son taux d’alcoolémie, il remarque également que la jolie rouquine ne semblait pas avoir perdu de sa répartie. Ça l’amuse, et Nick ne manque pas de lui faire une remarque à ce propos. Son regard se perd dans le sien tandis que Sam lui souffle qu’il y a bien d’autres manières de profiter de son état, tout en arborant un air malicieux. Nick ne cache pas sa surprise et finit par se marrer à son tour.

« Ah oui, t’es en forme ce soir (a) !! On verra. » Répond le gérant du Warehouse dans un sourire malicieux. Il n’a pas encore dit « oui » pour aller danser mais la demoiselle tente de le faire flancher en arborant une moue adorable et en tirant sur ses bras pour l’inciter à sortir de son bureau. Nick reprend la parole pour lui souffler qu’il ne restera juste pour une danse. Il arbore un air amusé lorsqu’elle lui promet de le laisser tranquille par la suite. Il n’y croit pas vraiment mais quelque part, se dit que c’est le destin qui ne souhaitait pas le voir travailler plus longtemps (a) « Bon, allez, d’accord ! » S’exclame Nick qui ne se fait pas prier. Cela dit, il lui fait tout de même remarquer qu’elle était en train de le détourner du droit chemin. « Ouuuuuuh la mauvaise influence !! » Remarque-t’il en se marrant alors que Sam tire une fois de plus sur ses bras. De ce fait, ils se retrouvent rapidement dans la salle. Nick prend tout de même soin de refermer la porte derrière lui, par précaution.

Suivant docilement Sam, il arrive donc sur la piste de danse. Il connait bien évidemment la chanson qui était en train de passer. Elle n’est pas récente, et le morceau semble convenir à la jolie rouquine qui, toute joyeuse, sautille sur place. Il l’observe avec amusement tandis qu’ils se rapprochent aussitôt pour pouvoir danser. Lui non plus ne se souvient pas d’avoir partagé un pareil moment en sa compagnie mais ce n’est pas pour lui déplaire. Nick n’a aucun mal à danser, et heureusement d’ailleurs sinon il n’aurait clairement pas sa place ici. Nick s’exécute aussitôt, alors que son regard se perd sur la jolie Samantha. Il est certain qu’il fera des jaloux ce soir ! De son côté, il ne remarque pas le regard de certaines jeunes femmes sur eux, il est plus surpris par ses propres mains qui se retrouvent sur le mini-short de la rouquine tandis que celles de cette dernière se retrouvent autour de son cou. Il sourit en dansant, alors que ses mains glissent sur le tissu de son mini short. En baissant les yeux, il ne peut que remarquer à quel point il était court ! Il ne sait pas pourquoi il pense à ses vêtements sur le moment mais relève aussitôt les yeux, l’air de rien, en se laissant aller, se permettant même de fredonner, lors du refrain les paroles qu’il a retenu durant toutes ses années. C’est tout naturellement, et sans réfléchir que ses mains se crispent un peu plus sur ses hanches, en continuant de bouger sur la musique entraînante. Tout allait bien !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Dim 24 Nov - 13:37

Samantha ne ressent pas le moindre petit scrupule à déranger Nick dans son travail. Il mérite bien une petite pause après tout ! Et elle, elle a envie de passer un moment avec lui. D’ailleurs, elle ne cache pas son enthousiasme, certainement exacerbé par tout l’alcool qu’elle a ingéré ce soir. Le gérant ne tarde d’ailleurs pas à relever son état - faut dire qu’elle a un peu de mal à marcher droit - mais pour autant, Sam n’a pas envie de lui expliquer les raisons qui l’ont poussée à abuser de la boisson ce soir. Elle est venue au Warehouse pour s’amuser, s’évader un peu, ce n’est donc pas pour revenir sur ce qu’elle a traversé dernièrement. Elle préfère ne pas y songer, sachant pertinemment que tous ses problèmes réapparaîtront, de toute manière, au petit matin (probablement avec un bon mal de crâne pour agrémenter le tout).

« Je suis toujours en forme, moi ! » S’exclame-t-elle, toujours avec entrain. En même temps, ce n’est pas faux, Sam est du genre énergique, y compris quand l’alcool ne coule pas dans ses veines. Par contre, on peut dire que la boisson la rend encore un peu plus butée, puisqu’elle ne démord pas de son idée première : pousser Nick à s’amuser un peu également. Lui attrapant les mains, elle tire légèrement sur ses bras et affiche une petite moue adorable pour l’inciter à la suivre, et lui accorder rien qu’une seule petite danse. Lorsqu’il cède, la rouquine ne tarde pas à laisser exploser sa joie, en l’entraînant hors du bureau sans plus tarder. « Oui, je suis le diable en personne (a) » Lance Sam sans scrupule, avant d’investir la piste avec son ‘cavalier’. Aussitôt, elle sent des regards se poser sur eux, mais ne se pose pas la moindre petite question. Elle se fiche de ce qu’on peut penser, et de faire des jalouses. Elle a subi bien des regards et des messes basses suite à la soirée d’Halloween, et elle ne compte pas laisser qui que ce soit lui gâcher cette soirée.

Ravie du morceau sur lequel ils tombent, Sam se dépêche de se rapprocher de Nick, attrapant ses mains pour qu’il les pose sur ses hanches, avant de glisser ses bras autour de son cou, dans le but d’imposer une certaine promiscuité entre eux. Se déhanchant, et se trémoussant avec un beau sourire aux lèvres, la jeune fille ne remarque pas franchement le regard que pose le gérant sur ses cuisses, effectivement pas mal découvertes à cause du short assez court pour lequel elle a opté ce soir. En voyant Nick fredonner les paroles du morceau, Samantha ne peut que l’accompagner, chantant à tue-tête et en riant les trois quart du temps : « Touching youuuuuuuuuuuu, touching meeeeeeeeeeee, touching you, God you're touching meeeeee ! ». Quand elle sent les mains du gérant se crispent sur ses hanches, la jeune fille ne peut que s’emballer un peu plus. Elle est contente de voir Nick s’amuser avec elle, et ne manque pas de se dandiner contre lui au moment du solo de guitare, secouant ses cheveux rouges et lui lançant des regards complices dès que l’occasion se présente. L’alcool aidant, la jeune fille lâche complètement prise, et s’éclate sans se soucier des problèmes qui la poursuivent en ce moment, de ce qu’on pourra penser, de la suite de la soirée. Elle ne pense à rien, et se contente de danser, se retournant pour se dandiner contre Nick, désormais dans son dos, laissant un de ses bras repliés pour le garder autour de son cou, et l’empêcher de s’éloigner. Elle est trop contente de passer un moment avec lui pour le voir s’en aller maintenant.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Dim 24 Nov - 14:20

Nick se demande naturellement pour quelle raison la demoiselle avait décidé de se lâcher autant ce soir ! Peut-être souhaitait-t-elle fêter quelque chose en particulier ? Mais à sa réponse, le jeune homme n’est pas plus éclairé que ça mais ne cherche pas spécialement à se montrer intrusif. L’important est qu’elle aille bien sur le moment !  Même s’ils ne sont pas extrêmement proches non plus, le jeune homme n’aimerait pas la savoir triste. C’est quelqu’un de très optimiste en temps normal. Il ne se souvient pas l’avoir vue au plus bas, pour tout avouer. D’ailleurs, elle finit par lui faire une remarque qui le conforte dans ce qu’il pensait à la base : elle est toujours en forme ! Le jeune homme arbore un sourire amusé en acquiesçant. « C’est vrai, t’es un peu une petite pile électrique toi ! » Lance le gérant du Warehouse. Ce n’est pas une critique à dire vrai, puisqu’il aime son tempérament. Le courant passe bien entre eux, et c’est pour cette raison qu’il ne tarde pas à lui donner une réponse positive. Il n’a pas envie de rester ici plus longtemps et aimerait pouvoir s’amuser. Si c’est en compagnie de la jolie rouquine, c’est encore mieux. Même si elle lui promet de le lâcher après une petite danse, Nick n’y croit pas des masses et lui fait remarquer à quel point elle pouvait être une mauvaise influence pour lui (a) Le pauvre et innocent gérant qui ne voulait que passer du temps sur sa comptabilité. « Mais grave !! » Ajoute Nick dans un rire en se laissant entrainer en dehors du bureau pour rejoindre la piste de danse.

Ravi qu’il y ait une chanson qu’il connaisse, le gérant ne se fait pas prier bien longtemps et se met rapidement à danser au milieu de toute cette foule de danseurs. Il n’analyse rien du tout, ne remarque pas les regards qu’on pourrait poser sur eux. Il n’en a rien à faire de toute manière. Il sait que les gens parlent dans cette petite ville mais personne ne dictera sa conduite, jamais. Et puis, il n’y a rien de mal à danser avec une amie. Même si cette dernière se rapproche de lui, et pose ses mains sur son minishort. Il ne retire pas ses mains mais laisse naturellement son regard se perdre sur sa silhouette. Il est vrai que c’est court, et que ce vêtement met ses jolies jambes en avant, et certainement plus que ça encore mais Nick se laisse aller et met son cerveau en mode off, le temps de cette chanson. Il est bien trop amusé par l’engouement de la demoiselle en face de lui pour se poser mille questions. Nick se met même à chanter les paroles, ce que Sam semble remarquer puisqu’elle l’accompagne aussitôt. Le gérant ne manque pas de rire, en continuant sur sa lancée, crispant davantage ses mains sur ses hanches. Il s’amuse tout simplement. Leurs regards se croisent, s’accrochent à certains moment alors que Nick continue à faire le con sans se préoccuper de quoi que ce soit. Il ne sait pas si c’est leur proximité ou la foule et le fait de danser qui lui donne un coup de chaud, mais Nick sent sa peau se réchauffer au fil des secondes (a)

Lorsque la belle rouquine se retourne d’un seul coup, le jeune homme est un peu surpris, et l’une de ses mains, moins accrochée dérive davantage sur son ventre, par-dessus son haut sans que ça ne soit vraiment calculé. Leur proximité est toujours là, puisque le bras de Samantha se replie pour le garder autour de son cou, en se dandinant contre lui. De ce fait, le jeune homme ne s’éloigne pas, son regard ne peut que rester scotché sur sa silhouette, ne sachant pas réellement où poser ses yeux bien qu’il bouge sa tête en dansant ! Nick n'avait jamais vraiment pris de le temps de l'observer de la sorte, probablement parce que l'idée ne lui était jamais passé à l'esprit. Toujours souriant, bien qu’une pointe troublé, le brun dégluti un coup, la gorge sèche et décide de détacher sa main de sa hanche, bien que ça ne les éloignent pas pour autant ! Et ce même si la chanson est sur le point de se terminer (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Dim 24 Nov - 16:38

Il est hors de question pour Samantha de ressasser ses problèmes, pas ce soir. C’est justement parce qu’elle voulait les fuir qu’elle est venue s’amuser au Warehouse. Et puis, avec Nick, la jeune fille n’entretient pas ce genre de rapports. Elle a le sentiment, pourtant, que si elle avait un problème, et qu’elle venait le trouver, il répondrait présent, il serait à l’écoute. Seulement jusqu’à ce jour, elle ne s’est jamais confiée à lui, et elle n’envisage pas de le faire non plus ce soir. Elle n’est pas venue là pour ça. Par contre, elle est ravie de le retrouver, et compte bien passer un moment encore meilleur en sa compagnie… ! C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle ne lui laisse pas le choix. Attrapant ses deux mains, la rouquine l’entraîne avec elle en dehors de son bureau. Heureusement, le gérant n’insiste pas davantage, et ça vaut aussi bien comme ça à dire vrai, puisque la rouquine peut se montrer très bornée, encore plus quand elle a un coup dans le nez, comme c’est le cas ce soir (ce dont elle ne se cache pas d’ailleurs !). « Si tu as besoin de blâmer quelqu’un, je suis lààààà ! J’assume complètement le fait de te détourner du droit chemin jeune homme, tu as besoin d’une pause ! » S’exclame-t-elle avant d’investir avec lui la piste de danse. Coup de chance, c’est un morceau qu’elle adore qui passe, et c’est semble-t-il un choix de chanson que le gérant apprécie aussi, puisqu’il vient rapidement fredonner les paroles en dansant avec elle.

Lorsqu’elle l’incite à fixer ses mains sur ses hanches, la rouquine n’a pas d’idées derrière la tête ou quelque chose comme ça. Elle veut simplement s’amuser, s’éclater, et elle le fait sans se soucier de ce qu’on pourra penser d’elle. Par chance, le gérant semble dans le même état d’esprit qu’elle, ce qui leur permet, clairement, de passer un très bon moment et de se laisser aller sur le morceau, se permettant de chanter à tue-tête et de faire un peu les cons (a) C’est agréable, pour Sam, de se sentir sur la même longueur d’ondes que Nick et de pouvoir rigoler avec lui sans se soucier de rien. Elle sent ses mains se crisper sur elle, laisse son regard s’accrocher au sien par moment, elle se sent déconnectée de la réalité, et elle s’éclate. C’est vraiment agréable. Perdant peu à peu le sens des réalités, Sam ne se sent aucunement gênée par leur promiscuité, au contraire. Elle vient même l’accentuer, en se retournant pour lui faire dos, et danser de cette façon. Elle sent la main de Nick sur son ventre, et ce geste bien qu’anodin lui fait un peu tourner la tête. C’est idiot mais ça lui fait un bien fou de se sentir en si bonne compagnie, d’être proche de quelqu’un à nouveau, en qui elle peut avoir confiance qui plus est. Elle n’hésite donc pas à danser contre lui, relevant et repliant légèrement son bras pour inciter Nick à rester près d’elle. Dès qu’elle sent sa main se détacher de sa hanche, Sam relève les yeux et tourne la tête pour regarder le gérant. Elle remarque alors sa tête, légèrement baissée, son regard posé sur sa silhouette. Bien que la chanson soit sur le point de se terminer, la jeune fille n’a toujours pas l’intention de le laisser partir, surtout pas maintenant. Elle a l’impression que son attitude avec elle diffère quelque peu de d’habitude… Et même si elle est trop éméchée pour analyser le moindre de ses faits et gestes, la pâtissière a bien envie de creuser la question (a)

Se retournant pour lui faire face à nouveau, Sam se fait plus attentive à sa manière d’agir et de réagir avec elle, alors que ses mains viennent se glisser dans les siennes une fois encore. Lui adressant un sourire malicieux, elle se penche ensuite pour lui murmurer au creux de l’oreille : « On ne bouge pas Hastings, maintenant que je t'ai mis le grappin dessus, tu n'iras nulle part ! XD ».

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Dim 24 Nov - 17:06

Nick répondrait bien évidemment présent si la jolie rouquine avait besoin de lui pour n’importe quoi d’ailleurs ! Il a toujours été ainsi, présent pour les gens qu’il apprécie. Ce n’est pas quelqu’un qui tourne facilement le dos à une personne. C’est un ami loyal. Ce soir, il n’est pas question de remontage de moral… mais plutôt de distraction. Lorsqu’elle tente de le convaincre de venir s’amuser, le jeune homme ne se fait pas désirer pendant des plombes. Il sait qu’il en a envie et n’est pas du genre très raisonnable. Il accepte sans plus tarder, non sans mettre la faute sur elle malgré tout. A sa réponse, le beau brun éclate de rire. « Ok, je dirai à mon comptable que c’est à cause d’une jolie chose rousse que j’ai pas fini de bosser (a) » Lance le jeune homme en se marrant une fois de plus tandis qu’ils se mettent en route.

La chanson qui passe le met tout de suite dans l’ambiance. Elle lui plait, et il cherche à se laisser aller, se détendre tout simplement. Nick ne pense absolument plus à sa comptabilité puisque son entière attention est portée sur la demoiselle qui danse et fait la conne avec lui. Ce moment est agréable, il décompresse totalement. Il zappe tout, et se fait plaisir sur la piste de danse. Il n’a jamais été aussi proche, physiquement parlant, de la jolie rouquine, et si sur le moment ça ne lui fait rien, c’est seulement lorsqu’elle se retourne, en se dandinant contre lui que Nick ne peut que relever le fait qu’il ait l’impression d’avoir chaud. Sa main sur sa hanche glisse jusqu’à son ventre. Même si c’est un geste anodin, le jeune homme est un peu troublé ! Va savoir pourquoi ; ce n’est pas grand-chose au fond, et le gérant continue de danser en zappant ses pensées. Il continue de danser, lâchant sa hanche, en libérant son bras tandis que Sam se retourne légèrement. Il rate son regard puisqu’il était trop occupé à loucher sur sa silhouette. Lorsqu’il s’en rend compte, le beau brun relève aussitôt les yeux, l’air de rien, non sans avoir l’impression d’avoir été grillé XD C'est mal, espèce d'obsédé (a)  Il tente de se détendre à nouveau tandis que sa main retombe le long de son corps lorsque Sam se retourne, que la chanson se termine même au passage !

Prenant une inspiration, il s’apprête à prendre la parole mais Samantha, en laissant ses mains dans les siennes, vient se pencher pour lui parler à l’oreille. Nick penche la tête et se mord la lèvre inférieure en l’écoutant. Il a l’impression de comprendre ses propos de travers XD Il ne sait pas qu’est ce qu’il lui prend ce soir avec elle, mais il est vrai que le beau brun n’agit pas comme d’habitude. Il sourit en prenant un faux air surpris, en tentant surtout d’agir normalement. « Quoi ? Et ta promesse alors !!! Wouh la menteuse (a) » Lance le jeune homme en se marrant tandis que leurs regards se croisent. Agir normalement, et tout ira bien. C’est ce qu’il se répète en prenant un air détendu. Quel homme faible XD  Ayant toujours aussi chaud, il lui demande en s’efforçant de la regarder dans les yeux (a) « Hum…Tu veux boire quelque chose ou… ?? » Toupidou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Dim 24 Nov - 17:34

La jeune fille n’a pas envie de se confier à propos de ce qui s’est passé à Halloween. Elle ressasse toute cette histoire depuis des jours et des jours, elle n’a pas envie de poursuivre sur cette lancée ce soir, non. Elle veut se changer les idées, c’est sa priorité ! Et Nick semble le comprendre puisqu’il n’insiste pas un seul instant. En fait, il accepte même d’aller danser avec elle, ce qui ne peut que la ravir. Sam a toujours apprécié la compagnie du gérant, et elle est contente d’être tombée sur lui ce soir. Elle n’a pas manqué de remarquer qu’elle l’avait dérangé, mais pour autant, Samantha ne culpabilise pas un seul instant. Elle lui apprend même qu’elle est prête à endosser toute responsabilité dans l'histoire (a) Lorsqu’il la qualifie de ‘jolie chose rousse’, la jeune fille est aux anges ! Elle lui répond d’ailleurs avec un ravissant sourire aux lèvres : « Je pense que c’est une excuse tout à fait valable ! ».

Lorsqu’ils investissent la piste de danse, Sam n’a pas grand-chose en tête, si ce n’est s’amuser. C’est sa priorité ce soir, et, par chance, Nick semble être sur la même longueur d’ondes. Sur un morceau qui leur plaît à tous les deux, ils se laissent aller ensemble, dansant et chantant comme deux débiles, se moquant des éventuels regards qui pourraient se poser sur eux. Plus les secondes défilent, et plus leur proximité est grande. Lorsqu’elle se retourne pour être dos à lui, la jeune fille prend soin de garder Nick près d’elle, repliant son bras autour de son cou, et continue de se dandiner contre lui. Elle ne réfléchit toujours pas, se contente de passer un bon moment. Elle se sent sa main sur son ventre, l’autre sur sa hanche. Elle apprécie cette ‘connexion’ soudaine. Elle a toujours eu besoin de recevoir de l’affection. Elle se sent moins seule grâce à Nick, et ne compte définitivement plus le laisser s’éclipser… ! Du coup, lorsqu’elle sent sa main se défaire de sa hanche, la pâtissière réagit au quart de tour, et vient tourner la tête dans sa direction pour essayer de comprendre, si c’était juste un bête hasard, ou si quelque chose le met mal à l’aise. Autant dire qu’elle n’a pas l’impression que c’est le cas en captant le regard qu’il pose sur sa silhouette. Amusée, la jeune fille se demande ce qui se passe. Elle ne se souvient pas qu’il l’ait déjà regardée comme ça avant ! Mais ça n’est pas désagréable, ça non… ! Lorsqu’il relève les yeux, son expression change du tout au tout, et le gérant essaie, semble-t-il, de donner le change, de faire ‘l’air de rien’. Mais c’est trop tard (a) Et tout ça donne très envie à Sam de creuser un peu la chose (a) Pas de chance pour Nick ! Ce soir, elle est très joueuse…

Se retournant pour lui faire face, la jeune fille vient reprendre ses deux mains, avant de se pencher pour lui faire une confidence. Elle ne compte pas le laisser s’en aller. Lorsqu’elle recule et que leurs regards s’accrochent, Sam part à rire, amusée par sa répartie. « Je t’ai dit que j’étais le diable en personne et tu t’étonnes que je mente ?! XD » Lui lance Sam avant de partir à rire. Leurs regards se retrouvent alors. La pâtissière a l’impression de le voir différemment, sous un autre jour. Et elle a très envie de s’en amuser XD Il faut dire que l’alcool ne l’aide pas à vouloir calmer le jeu…

Lorsqu’il lui propose un verre, la rouquine acquiesce. « Tu me trouves pas assez saoule encore ? XD » Lance-t-elle avec humour, avant d’ajouter, en serrant ses mains dans les siennes : « Nan, j’rigole, je veux bien un verre… (a) ».

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Dim 24 Nov - 17:57

Le jeune homme ne cherche pas à creuser le mal-être de la demoiselle puisqu’elle semble vouloir se changer les idées, et par-dessus tout : passer un moment en sa compagnie. C’est tout ce qui importe finalement, d’autant plus qu’elle n’a pas l’air d’être au bout de sa vie non plus ! En effet, si joyeuse, il n’a pas envie de lui gâcher ce moment avec une conversation sérieuse. Il préfère rire du fait qu’elle puisse l’influencer d’une mauvaise façon. Il vient en rajouter une couche en soufflant qu’il parlera de sa distraction à son comptable. La répartie de la jolie rousse lui arrache un sourire amusé. « Je suis du même avis, mais je suis pas sûr qu’il le prenne bien, lui ! » Répond Nick dans un rire, en se barrant sur la piste de danse en très bonne compagnie.

Nick cherche lui aussi à s’amuser, se détendre. Il danse, avec une pote, tout simplement ! Il ne fait pas attention aux regards que les gens pourraient porter sur eux ! Il fait bien ce qu’il a envie de toute manière, c’est lui le patron ici (a) et autant dire qu’il ne regrette absolument pas d’être sorti de sa cachette ! Ils font les cons, s’éclatent clairement, même si leur proximité commence à troubler le beau brun. Nick sent qu’il a de plus en plus chaud. Il se conforte en se disant que c’était certainement dû au fait qu’ils étaient en train de se dépenser sur la piste de danse. Dans la position dans laquelle ils se retrouvent pour finir, Nick ne s’éloigne pas, sa main reste sur son ventre tandis qu’il continue de danser, sans savoir où poser ses yeux. Il l’observe, c’est vrai, et d’une manière assez inédite. Il l’avait toujours trouvée mignonne mais ça restait plutôt innocent. Bien qu’il ne s’auto analyse pas, il sait bien qu’il insiste un peu, et lorsque Sam semble le griller en flag’, il tente de se la jouer détente, en prétendant que tout allait bien. Au fond, ça ne peut qu’être flatteur pour la jolie rousse mais Nick se sent un peu pervers sur les bords (a) Il ne l’a jamais observée de la sorte… ! Elle est jolie, attirante dans cette tenue courte. Et puis bon, qu’elle se dandine contre lui n’a pas vraiment aidé. Le gérant a l’impression de bouillir sur place à présent.

Il reprend cependant un peu de contenance lorsque la chanson se termine et que la belle vient souffler quelque chose à son oreille. Comme il l’avait imaginé, Sam ne semble pas vouloir le quitter d’aussitôt ! Il prétend être surpris et se marre en entendant sa remarque. « C’est vrai ! Je suis vraiment naïf ! » Commente le beau brun en arborant une fausse moue. Maintenant qu’ils n’étaient plus aussi collés l’un à l’autre, le jeune homme a l’impression de mieux gérer et de réfléchir d’une manière sensée. XD C’est dingue comme un peu de proximité pouvait lui retourner le cerveau. Sans se douter des interrogations de la belle à son sujet, il vient finalement lui proposer quelque chose à boire. « Comme t’avais l’air de gérer… en dansant… je me suis dit… XD » Lance le jeune homme dans un sourire malicieux. Allez, tout va bien (a) Il plante son regard dans le sien, en l’entrainant vers le bar tandis qu’il lui souffle : « Qu’est ce que tu veux boire ma belle ? » Il passe derrière le comptoir en attendant sa réponse, de ce fait, il est obligé de défaire ses mains des siennes. Au fond, il n’a pas envie de rester vers le bar, de peur qu’on l’alpague ! Après tout, il est sorti juste pour passer du temps avec la belle rouquine (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Dim 24 Nov - 21:36

Pas question d’aborder des sujets qui fâchent, Sam est motivée pour s’amuser et ne s’en cache aucunement. Ce n’est pas l’alcool qu’elle a bu qui l’empêche, en tout cas, de faire preuve de répartie. Comme toujours, elle sait quoi dire, rebondissant à chacune des réflexions du gérant. Elle se met à rire quand il est question de son comptable. Apparemment, ce dernier n’apprécierait pas franchement de la voir le détourner ainsi (et si facilement sans doute !) du droit chemin. « Oh, tu feras les présentations, et le problème sera réglé ! Il tombera forcément sous mon charme lui-aussi ! » S’exclame-t-elle, avant de partir à rire. La pâtissière n’a jamais été une grande prétentieuse, d’autant qu’elle sait qu’elle n’est pas appréciée par tout le monde - surtout en ce moment d’ailleurs ! Mais ce soir, elle n’a pas envie de penser à tout ça et préfère faire de l’humour, bien décidée à passer un bon moment avec Nick. Pour cette raison d’ailleurs, c’est avec un sourire éclatant qu’elle l’entraîne sur la piste de danse. Il faut dire qu’elle adore le morceau qui est diffusé, et qu’il lui donne encore plus envie de se lâcher sur la piste. Elle ne se prive d’ailleurs pas de le faire, en se trémoussant, et même en chantant avec le gérant.

Lorsqu’elle se retourne pour danser contre lui, Samantha se contente de ‘lâcher prise’. Elle ne pense plus à rien, se laisse complètement aller. Elle se moque des regards, de ce qu’on pourra penser, elle s’éclate ! Mais les agissements de Nick la poussent à réagir, à le regarder un bref instant. Elle s’interroge. Et quand elle voit son regard sur elle, la jeune fille est amusée. C’est bien la première fois qu’il l’observe de cette manière. Pas comme la gamine rigolote du coin mais comme… une femme ? Et pour tout dire, c’est quelque chose qui l’amuse, surtout quand il comprend qu’elle l’a remarqué et qu’il essaie rapidement de changer d’attitude. La rouquine sait d’ores et déjà qu’elle ne va pas le laisser lui échapper maintenant, mais aussi qu’elle va s’amuser un peu autour de tout ça, et de son comportement. C’est trop énorme pour qu’elle laisse passer ça, right ? (a) Lorsque le morceau se termine, elle revient capturer les deux mains du gérant avant de lui faire comprendre qu’elle ne compte pas le laisser s’éclipser maintenant. Ses dires la font marrer - Sam a une répartie toute trouvée ! Et la réponse du gérant la fait rire encore une fois. « C’est clair, quelle naïveté, Nick ! Ça me surprend de toi ! » Lance-t-elle avec humour, avant qu’il ne lui propose un verre. Elle se demande un court instant s’il veut la voir plus ivre encore, mais c’est plus pour la blague qu’autre chose. Elle s’amuse de voir Nick se justifier, avec un sourire malicieux aux lèvres. « C’est le talent, ça ! » Lui répond-elle, non sans se remettre à rire par la suite. Elle sait qu’elle n’a rien d’une danseuse professionnelle, mais en tout cas l’alcool ne l’a pas empêchée de s’amuser, et c’est bien tout ce qui compte. Sans la quitter des yeux, et sans lâcher ses mains, Nick l’entraîne avec lui jusqu’au bar. La jeune fille, tout sourire, essaie de suivre ses pas sans tituber ou quoi, pour donner l’impression que tout va bien aussi de son côté XD Par chance, c’est lui qui est à reculons et pas elle. Quand ils se retrouvent enfin près du bar, et que le gérant vient à la lâcher, la jeune femme pose se main sur le comptoir pour s’aider à tenir droite (a) Elle relève la tête quand Nick l’interroge. « Hum… Une bière, n’importe laquelle, ça fera l’affaire ! » S’exclame-t-elle, en haussant les épaules. Elle n’est pas très inspirée et n’a pas envie qu’il passe un temps fou à lui préparer un cocktail par exemple.

Malicieuse, la pâtissière garde son attention sur Nick alors qu’il s’agite derrière le bar, et ne peut s’empêcher de faire une réflexion tout haut : « T’as chaud, nan ? T’es tout rouge (a) ». Cette couleur rose l’a pris aux joues quand ils étaient sur la piste, et si Sam choisit de faire un commentaire à ce sujet, c’est parce qu’elle a bien sûr envie de se jouer un peu de lui ! Mais malheureusement, la jeune fille est obligée de détourner son attention du gérant quand un type s’approche d’elle, et qu’il pose une main sur son épaule. Pas très assuré sur ses jambes, Sam réalise qu’elle a affaire à quelqu’un de bien plus éméché qu’elle… Son haleine chargée d’une forte odeur de vodka ne laisse pas penser le contraire. « Heeeey salut toi ! » S’exclame-t-il, alors que Sam roule aussitôt des yeux en réaction. Elle n’a pas de temps à perdre avec lui, alors elle choisit tout bêtement de l'ignorer, reposant sans plus tarder ses yeux foncés sur le gérant - bien plus intéressant et bien plus agréable à regarder, aussi (a)

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Lun 25 Nov - 9:16

« C’est vrai qui ne craquerait pas ? » Demande le jeune homme dans un sourire malicieux, quand il est question du charme de la demoiselle. Il est vrai que c’est tout un packaging cette nana ! Elle est jolie, drôle, intéressante ! C’est quelqu’un qui a la conversation facile et c’est probablement ce qui fait qu’ils s’entendent aussi bien. Et ce malgré leur, tout de même, assez grande différence d’âge. Cela dit, Nick n’y songe absolument pas puisque ça le déprime plus qu’autre chose (a) Oui, le gérant du Warehouse n’a pas spécialement envie de vieillir. Il se retrouve d’ailleurs une jeunesse en s’éclatant sur la piste de danse avec Samantha. Le gérant lâche également prise, sans se prendre la tête sur quoi que ce soit. Même si cette danse ne manque pas de faire bouillir sa peau, le jeune homme aurait préféré qu’elle dure plus longtemps ! Le morceau qui suit ne l’emballe pas plus que ça, et puis, le jeune homme essaie de passer à autre chose de toute manière, se remémorant la manière dont il l’avait regardée un peu plus tôt. On se calme (a)

Prenant sur lui, il arbore un sourire amusé lorsqu’elle attrape ses deux mains et vient lui souffler quelques mots à l’oreille : Ils sont obligés de parler de cette manière avec la musique qui passait dans la salle.  Lorsque Sam l’interroge sur son état, le jeune homme se justifie au passage, lui expliquant qu’il l’avait bien vu gérer sur ses deux pattes tout à l’heure. Ce qui le pousse à penser qu’un verre de plus ne l’achèvera pas (a) « Tu veux que je t’embauche ? » Propose Nick avant de partir à rire dans un sourire taquin. Non, il n’aimerait pas la voir se produire sur scène tous les soirs, en vérité. En attendant, lorsqu’elle accepte sa proposition, Nick l’entraine avec lui vers le bar justement. Il marche à reculons mais avec sa chance, ne se prend personne.

« Ok ok ! » Lance le beau brun, en sortant deux verres pour préparer les bières. Il s’agite rapidement pour ne pas déranger les barmen derrière également. Sam en profite visiblement pour l’observer et pour l’interroger au passage. Nick relève les yeux, en se renversant de la bière sur sa main, troublé par sa question. Il fronce les sourcils. « Je suis pas tout rouge, c’est les lumières ! » Nie Nick, avec sérieux XD en se reconcentrant sur sa tâche. Il relève seulement les yeux lorsqu’un type accoste la demoiselle. Il lui tend son verre très rapidement en se rapprochant à nouveau de Sam. « Quel succès, je te laisse deux secondes et tu te fais déjà draguer. ». Nick lui répond dans un sourire espiègle, ignorant complètement le type au passage.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Lun 25 Nov - 9:43

« J’ai encore trouvé personne à ce jour ! » S’exclame la jeune fille quand Nick lui demande qui ne craquerait pas pour elle. Bien sûr, elle dit ça avec humour, elle est loin de croire réellement que tout le monde est à ses pieds, mais ça l’amuse de le penser un court instant. Et puis, de toute manière, ce n’était pas le moment de travailler. Tout le monde s’amuse dans la boite de nuit, le gérant a bien le droit à une pause, non ? Une pause qui risque fortement de se prolonger d’ailleurs, puisque la rouquine apprécie de trop la compagnie de Nick pour le laisser partir. Elle s’amuse d’ailleurs beaucoup à danser en sa compagnie, et à chanter avec lui, aussi. Elle adore le morceau qui passe, et en fait peut-être un peu trop pour finir, mais l’alcool l’empêche de s’interroger ou de se sentir bête. Qui plus est, le regard que pose le jeune homme sur elle retient son attention, et pour cause. Elle ne se souvient pas d’avoir déjà vu le gérant la reluquer de la sorte. C’est une première, et bien sûr, ça la flatte, mais aussi, et surtout, ça l’amuse… ! Elle sent que le jeune homme essaie de faire l’air de rien, qu’il impose une petite distance, même, mais c’est déjà foutu. Elle l’a remarqué, et elle a terriblement envie d’en jouer aux dépends du pauvre gérant.

« Oh non, je ne réserve mes danses ‘exotiques’ qu’à de rares privilégiés… » Souffle-t-elle, avant de pouffer de rire, et de se laisser entraîner au bar. Nick lui propose en effet de lui offrir un verre, et la rouquine opte pour une bière. C’est encore ce qu’elle tient le mieux, et la pâtissière n’a pas envie que Nick passe trop de temps loin d’elle à préparer un cocktail par exemple. Malicieuse, et désormais accoudée au bar, Sam l’observe pendant qu’il fait le service, et se permet une petite remarque quant à ses joues bien rouges. Lorsqu’il relève d’un coup la tête, comme troublé par sa remarque, le jeune homme renverse un peu de bière sur sa main. Il a beau mettre ça sur le compte des lumières, la jeune fille n’est évidemment pas dupe (a) « Oh oui, bien sûr, les lumières, suis-je bête… » Constate-t-elle tout haut sans une once de crédibilité, avant qu’un gars tout bourré ne vienne l’approcher. L’ignorant royalement, Sam décroche un sourire quand Nick revient de son côté du comptoir, et qu’il lui fait une remarque sur son ‘immense’ succès. « Tu parles, il est tellement bourré qu’il pourrait faire la conversation à une plante ! » S’exclame-t-elle, moqueuse (a) Pourtant, elle est assez éméchée elle-aussi, mais tout de même pas à ce point heureusement. Le type, outré par ses propos (du moins ce qu’il en a compris), retire sa main de son épaule en fronçant les sourcils. « Hey, c’est pas gentil du tout de dire ça, pas gentil, pas gentil ! » Lui lance-t-il, en la montrant du doigt et en titubant. Rond comme une queue de pelle le pauvre garçon. En réaction, Sam ne peut que partir à rire. Éludant la présence du gars encore à côté d’eux, elle décide de lever son verre pour trinquer avec Nick. « Je propose de trinquer à cette jolie chose rousse qui a eu la bonne idée de te détourner du droit chemin ce soir… » Souffle-t-elle, en fixant son regard au fond du sien, avant de lui faire un clin d’œil.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Lun 25 Nov - 11:36

« Mais genre ! «  Répond le gérant dans un rire. Il est certain que la demoiselle a pas mal de prétendant. En tout cas, c’est ce qu’il avait cru comprendre ! Cela dit, ce n’est pas le gérant qui risque de la juger ! Si elle n’était pas du genre à s’engager, lui non plus ! Il ne peut pas lui « reprocher » quelque chose alors qu’il faisait la même de son côté. Il sait bien qu’à un moment, lorsqu’il rencontrera la personne, tout changera. Ce n’est pas quelque chose qui l’effraie. Du moins, plus à présent. Il a tout de même eu le temps de se préparer à l’idée depuis ! Il ne se fait pas de films, et à défaut de trouver la femme de sa vie ce soir, il passera sans doute une très bonne soirée en compagnie de la jeune Samantha qui n’a cessé de l’amuser de par son comportement ! Et puis, elle retient également son attention d’une manière assez inédite puisqu’il se permet de laisser son regard se perdre sur sa silhouette comme s’il la découvrait finalement. C’est avec des yeux nouveaux, différents qu’il l’observe. Il ne l’avait jamais vue comme une vraie femme finalement bien qu’elle ait tout ce qui fallait au bon endroit.  Malheureusement, Nick sent qu’il a été repéré et essaie de prendre ses distances d’une manière subtile.

En effet, il ne cherche pas à s’éloigner de trois kilomètres mais prend sur lui, et arbore un faux sourire détendu alors que dans sa tête, ça commence tout de même à se bousculer. Heureusement, ils partent dans un délire ce qui l’aide à oublier ce moment assez intense sur la piste de danse, du moins pour lui ! XD « Ah oui ? Je suis trop VIP en fait ! » Demande le jeune homme en partant à rire. Nick fait genre, puis surtout s’échappe un petit peu en allant derrière le comptoir pour servir un verre à la jolie rouquine. Le fait de danser lui a donné chaud, mais ce n’est pas que ça. Il serait peut-être un peu plus à l’aise et détendu s’il avait un peu d’alcool à proximité. Tandis qu’il tire la bière en pression, il renverse de la mousse sur sa main en entendant la question de Sam. Il relève les yeux, l’air un peu troublé avant de nier la chose en prétextant que c’était l’éclairage qui rendait sa peau rouge. Samantha ne semble pas dupe, mais Nick n’avouera pas !

« Bah oui, quoi d'autre ? » Répond le beau brun en arborant un sourire taquin. Oui, il serait capable d’essayer de lui faire avaler une pareille chose. En tout cas, il était vrai qu’il avait chaud et ça ne se calmait pas vraiment. Après avoir terminé la deuxième bière, il retourne vers Samantha en relevant la présence du jeune homme à ses côtés. Samantha avait du succès ce soir ! En entendant sa répartie, Nick éclate franchement de rire. « Ah bah ça vient du cœur ! » S’exclame-t’il en se marrant toujours. Le pauvre type essaie de s’exprimer mais en le voyant, le jeune homme ne peut qu’arborer un sourire amusé. Ouais, bon, oust (a) Tout comme lui, Samantha décide de l’ignorer encore pour trinquer avec le gérant ! « Je pense que c’est une bonne idée ! Trinquons à la jolie chose rousse ! » Lance-t ’il en trinquant avec la demoiselle dans un sourire éclatant. Il apporte sa bière à ses lèvres en se sentant...beaucoup mieux (a) Ses joues commencent d’ailleurs à reprendre un couleur normale. Il reporte son attention sur l'inconnu, toujours planté à côté d'eux. Il arque un sourcil l'air de dire... "c'est le moment de te barrer, dude".
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Lun 25 Nov - 14:00

La rouquine se met à rire en entendant la réponse de Nick, et abandonne l’idée de poursuivre dans cette voie. Elle s’est suffisamment envoyé de fleurs comme ça, il serait sans doute bon de faire une petite pause (a) Toujours bourrée, elle continue de penser qu’elle pourrait tout de même défendre sans mal les intérêts du gérant devant son comptable. Pas sûr cependant que ce dernier accepte les explications d’une fille dans son état XD Quoi qu’il en soit, elle ne regrette pas d’être venue le chercher dans son bureau, puisqu’une fois sur la piste de danse, Nick a l’air de passer un bon moment. Il en profite même pour la reluquer, et Samantha sent bel et bien son regard sur elle. Un regard assez nouveau d’ailleurs… ! Et qui l’amuse énormément. Bien sûr, elle, de son côté, elle ne le découvre pas pour la première fois, ça non. Adolescente, elle le trouvait déjà carrément canon XD Elle est donc contente, ce soir, que la tendance s’inverse un peu (a) Ça la flatte pas mal à dire vrai, et bien que Nick s’évertue à faire comme si de rien n’était, la jeune fille compte bel et bien jouer un peu de ses charmes avec lui. Juste pour voir ses réactions XD Et s’amuser un peu à ses dépens. Oui, bon, c’est pas sympa, mais elle a une bonne excuse : l’alcool. D’ailleurs, bien qu’elle soit déjà saoule,  le gérant lui propose de nouveau un verre. Sam ne le refuse pas pour autant. Lorsque Nick prétend être un VIP, la jolie rouquine éclate de rire. « Nan mais j’ai dit 'danse exotique’ ! » Rectifie la rouquine, avant de reprendre en riant : « Ce que j’ai fait là avec toi, c’était de la gnognote, crois pas que t’es un privilégié ou quoi XD Les vrais privilégiés se font rares ! ».

Quand le jeune homme passe derrière le comptoir, Samantha s’y accoude pour le regarder faire le service. Elle s’amuse de le voir soudainement maladroit quand elle évoque la couleur de ses joues. Il se défend aussitôt d’être gêné ou quoi, prétextant que c’est un effet d’optique à cause des lumières. Mais bien sûr (a) La pâtissière n’y croit pas une fraction de seconde et se fait donc très sceptique. Elle préfère cependant ne pas lui répondre… Mais le petit sourire taquin qu’il affiche là ne lui donne qu’une envie : continuer dans cette voie et le pousser à bout ! Mais, même bourrée, Sam compte faire les choses correctement et dans l’ordre. Si elle doit revenir à la charge, elle le fera au bon moment.

Lorsqu’il vient la rejoindre et qu’il constate la présence d’un type à côté d’elle, Sam n’hésite pas à dire franchement ce qu’elle pense, l’alcool aidant. Le pauvre garçon s’en offusque aussitôt, mais la rouquine n’y fait pas attention, trop occupée à trinquer avec le gérant, qui rigole encore de sa remarque. Portant sa bière à ses lèvres, la jeune fille ne quitte pas des yeux son acolyte pour la soirée. A côté d’eux, le type bourré à la vodka ne décolle pas, mais ce n’est pas du tout ce qui attire l’attention de Samantha sur le coup. En fait, malicieuse, elle reprend la parole à propos d’un sujet qui lui est cher : « Oh tiens, l’éclairage t’est plus favorable d’un coup, t’es redevenu normal (a) ». Bien sûr, la jeune fille a mis ça sur le compte des lumières pour le taquiner, et s’empresse d’ailleurs de pouffer de rire avant de reprendre une gorgée de bière XD Le type, à côté d’eux, se réveille alors d’un coup. Se redressant, c’est sur l’épaule de Nick qu’il pose sa main cette fois et, lui faisant des yeux doux, il reprend : « Par contre toi t’as l’air d’être beaaaaucoup plus gentil. J'te trouve chou, t'as de beaux yeux tu sais. ». C’en est trop pour Samantha qui éclate de rire XD Heureusement qu’elle n’avait pas de bière dans la bouche à ce moment-là, sans quoi elle se serait sans doute étouffée !

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Lun 25 Nov - 14:49

Il est vrai que la jolie demoiselle s’est envoyé pas mal de fleurs en l’espace de quelques minutes mais Nick ne lui en tient absolument pas rigueur. Il la connait suffisamment pour savoir que c’est une forme d’humour.  Il ne l’a jamais vue comme une gamine qui pète plus haut que ses fesses (a) C’est pour ça que malgré leurs différences, tout se passe bien. Le gérant apprécie son côté chieuse, mais ce soir, il semble tout de même avoir une sorte de révélation. Nick n’a jamais été très réactif de toute manière, et auparavant il ne s’était surtout jamais permis de jeter un œil plus insistant sur la jeune fille.  Une petite voix lui dit que ce n’est pas bien raisonnable de la regarder de cette manière, qu’il ne serait pas judicieux d’en profiter tout simplement. Il n’a pas la prétention de penser qu’il pourrait la séduire mais le simple fait de la regarder pourrait être gênant....enfin, il n’en sait rien, c’est l’état dans lequel il se trouve lorsque son regard croise celui de Sam qui semblait l’avoir vu faire.  Une inspiration plus tard, et un air faussement naturel retrouvé, le jeune homme essaie de passer à autre chose et propose à la demoiselle de lui offrir un verre !

S’en suit alors une conversation autour de la danse, et de l’alcool... ! La réponse de Samantha lui arrache un sourire amusé tandis qu’il a cru l’instant de quelques secondes qu’il était privilégié. Il arque un sourcil, l’air intrigué lorsque Sam lui répond que ce n’est pas du tout le cas et que les vrais privilégiés se font rares. Le beau brun arbore une moue et ne tarde pas à trouver quelque chose à lui répondre alors que son regard croise le sien. « Faut faire quoi pour être un privilégié ? » Demande-t-il dans un sourire amusé et surtout curieux d’un seul coup ! Bien qu’il finisse par la suite par passer derrière le comptoir. De ce fait, il s’éloigne un peu de Samantha mais pas assez pour quitter son champ de vision puisqu’elle se permet de faire une remarque sur la couleur de ses joues, sa peau. Il avait chaud et sans doute ça se remarquait sur son visage. Il nie tout en bloc en prétendant qu’il s’agissait de l’éclairage.

Quelque part, malgré son état, il est certain que la demoiselle n’est pas dupe, elle ne manque d’ailleurs pas de répartie ce qui l’amuse et le gêne dans ce cas précis (a) Il espère qu’elle oubliera ce petit détail bien rapidement... ! Il arbore cependant un sourire taquin en continuant de servir les deux bières qui leur étaient destinés. Il se retire bien rapidement du comptoir, histoire qu’on ne le prenne pas pour un barman puisqu’il n’a aucune envie de bosser ce soir !!  En effet, Nick compte bien glander en compagnie de la jolie rouquine qui se fait accoster par un type complètement bourré.  Amusé par la remarque et surtout la franchise dont fait preuve Samantha à l’égard du type ivre, Nick éclate de rire, en reposant son attention sur ce pauvre garçon quelques secondes.

Nick détourne enfin le regard pour trinquer avec la belle. Leurs regards s’accrochent, le gérant apporte sa bière à ses lèvres pour en boire quelques gorgées. Il sent toujours la présence de l’inconnu à leurs côtés, et quelque part, ça le saoule ! Cependant, il finit par arquer un sourcil en entendant la remarque de la pâtissière qui vient le taquiner (a) « Ah ouais, t’es encore là-dessus toi (a) » Répond le gérant en tentant d’être à l’aise avec ça, et de ne pas se remettre à rougir ou quoi que ce soit. Il finit tout de même par arborer un sourire amusé puisque bon, à sa place, il ferait probablement exactement la même chose qu’elle. Il s’apprête à rajouter quelque chose mais Nick se retourne d’un coup en sentant une main sur son épaule. Grimaçant en entendant les paroles du type complètement bourré, il s’exclame : « Nan mais mec !!! » Dit-il en lui enlevant sa main. « Arrête de boire sérieux XD Et puis va voir ailleurs ! » Lui demande le beau brun en l’observant tandis qu’il entend la belle rouquine se marrer à côté. Alalala, la jeunesse. XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Mer 27 Nov - 13:06

Samantha a effectivement capté son regard sur elle et compte bien s’en amuser. Elle aurait peut-être agi différemment si l’alcool n’avait pas coulé dans ses veines… ! Mais ce soir, elle ne veut pas se fixer de limite. C’est bien pour cette raison d’ailleurs qu’elle accepte l’invitation de Nick à boire un autre verre… Ce n’est pas ce qu’il y a de plus raisonnable sans doute, mais la pâtissière n’en est plus à se demander ce qui est bien ou non. Ce soir, elle a besoin d’évasion, et elle est prête à saisir toute opportunité qui lui permettra de s’amuser un peu, et de mettre de côté tous ses problèmes. Joueuse, elle fait comprendre au gérant que ce n’est pas du tout ce qu’elle sous-entendait par l’expression ‘danse exotique’. Par-là, elle voulait dire striptease, ou danse sexy tout du moins ! Et non, il ne fait pas partie des privilégiés qui ont le droit d’en profiter. Du moins pour le moment. Malicieuse jusqu’au bout des ongles, c’est une information que la pâtissière ne tarde pas à lui donner d’ailleurs. Elle s’amuse de le voir s’interroger sur la question, l’air tout intrigué pour le coup. Il affiche d’ailleurs une petite moue rigolote, avant de prendre la parole, toujours autour de ce même sujet. « Déjà il faut faire partie du cercle très fermé de mes amants… » Souffle la rouquine, espiègle encore, avant d’ajouter : « Et il faut être un des meilleurs, cela va de soi XD ». Amusée par sa propre connerie, la rouquine se remet à rire. Il lui est déjà arrivé de faire des stripteases pour certains, mais ça n’est pas arrivé si souvent que ça, d’où le terme employé : des ‘privilégiés’. En tout cas, les principaux concernés ne semblaient pas s’en plaindre sur le moment (a) Mais c’était toujours des hommes avec lesquels elle se sentait parfaitement à l’aise, et sur la même longueur d’ondes.

Après qu’elle l’ait taquiné, tandis qu’il se tenait derrière le bar, Nick revient à ses côtés, relevant tout haut la présence d’un homme près d’elle. Sam, toujours aussi saoule, n’hésite pas à dire la première chose qui lui passe par la tête, vexant par la même occasion le principal concerné. Autant dire que, sur le coup, elle n’y prête pas la moindre attention. De toute façon, vu l’état du type en question, elle doute fort qu’il se souvienne de ses dires au petit matin, une fois qu’il aura décuvé. Toujours très joueuse, Sam, après avoir bu une gorgée, repose son attention sur le gérant. L’observant un instant, elle n’hésite pas à constater tout haut que ses joues ont repris une couleur normale, toujours en mettant ça sur le compte des lumières bien entendu. Nick arque un sourcil, visiblement surpris qu’elle fasse une fixette sur tout ça. « J’suis du genre tenace ! » Lui indique-t-elle franchement, avant que leur voisin ne revienne à la charge. Mais cette fois, ce n’est plus la rouquine à qui il s’adresse, mais au gérant, et pour lui faire du rentre-dedans qui plus est. En réaction, Sam ne peut que franchement éclater de rire. Il faut dire que la surprise et la gêne sont palpables du côté de Nick XD Visiblement, il n’a pas l’habitude de se faire draguer – par des hommes tout du moins (a) « T’es pas cool de me piquer mes coups comme ça Nick, ça se fait pas, merde ! » L’engueule Sam en faisant mine d'être déçue, pour rire bien entendu, tandis que le gars reprend la parole, les sourcils froncés. « Bah finalement toi non plus t’es pas gentil du tout !! » S’exclame-t-il vivement, poussant Sam à rire encore. Il est énorme ce mec ! Cela dit, tenir une discussion dans ces circonstances relève du miracle. Alors, dans un sourire (et avec quelque chose derrière la tête cette fois), Sam vient glisser sa main libre dans celle du gérant, pour entrelacer ses doigts avec les siens. Ainsi, elle retient son attention, et le pousse à la regarder de nouveau. Dès que leurs regards s’accrochent, Sam esquisse une petite moue délicieusement adorable, avant de lui souffler : « On ferait peut-être mieux de retourner à ton bureau ? (a) ».

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Mer 27 Nov - 21:26

Nick s’était senti troublé lorsque la jolie rouquine avait capté son regard sur elle. Probablement parce qu’il n’a pas vraiment pris l’habitude de l’observer de cette manière ! Elle a beau être éméchée, elle capte pas mal de choses quand même (a) En tout cas, cette petite danse, aussi amusante fut-elle, ne l’a pas laissé totalement indifférent. C’est pour cette raison qu’il met une certaine distance entre eux, en cherchant à éviter de laisser trainer ses yeux plus longuement sur elle, histoire de donner le change. Il ne se doute pas une seule seconde que la belle rouquine s’amuse de son attitude, et lui propose aussitôt un verre pour passer à autre chose. En attendant qu’il s’active, ils s’échangent quelques phrases, et en entendant sa réponse concernant sa danse « exotique », Nick se sent un peu con-con sur les bords ! Qu’est ce qu’il est à l’ouest ce soir !! Et pourtant, il n’a pas bu des masses. Peut-être est-ce la présence de la demoiselle qui le perturbe autant ? Il arbore une moue intriguée puis acquiesce à ses propos avant de partir à rire amusé par sa remarque. « Ohhhhh ! Je vois XD Qu’est ce que je suis con (a), c’est la vieillesse. Prétend le beau brun tandis qu’elle lui explique qu’il faille qu’il fasse partie de ses meilleurs amants pour avoir droit à ce genre de danse.

Comme il a l’impression qu’il risque de s’embarquer sur une pente glissante, Nick n’en rajoute pas plus et se dirige derrière le comptoir pour lui servir une bière. Il ne veut pas s’attarder ici, histoire de pouvoir profiter de la présence de la demoiselle qu’il n’a pas l’occasion de voir toutes les semaines non plus. Il revient à ses côtés, tandis qu’ils sont dérangés par un mec complètement ivre. Il est jeune, et Nick ne veut pas se la jouer agressif. Il préfère s’amuser de cette situation, et surtout des propos francs de Samantha qui ne manquent pas de le faire marrer ! Ils ignorent tous les deux cette personne alors que Nick s’étonne du fait qu’elle revienne sur la couleur de ses joues. S’il répond de la sorte, c’est parce qu’il se sent gêné (a) « Je vois ça !!! » Dit-il, non sans arborer une moue taquine bien évidemment. Son attention est à nouveau détournée, et cette fois-ci, l’inconnu semble s’intéresser à lui. Il s’en étonne, et l’envoie bouler sans tarder alors que Sam, en profite pour faire de l’humour ce qui le fait marrer. « Ouais bah je … NON. XD »

S’exclame Nick en ignorant le type qui s’adressait à lui, encore. Ne va-t-il pas aller voir ailleurs ? Il lève les yeux au ciel tandis que son regard accroche celui de Sam, après qu’elle ait enlacé ses doigts avec les siens. Alors qu’il ne peut que sourire en découvrant la jolie moue qu’elle arborait, le gérant en vient à accepter sans se faire prier. Il lui tend sa bière, prend la sienne, et lui emboîte le pas jusqu’au bureau, toujours en serrant sa main dans la sienne. « Tu veux m’avoir pour toi toute seule avoue ! » Plaisante-t-il alors qu’ils arrivent devant la porte et qu’il laisse la belle rouquine passer devant lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Mer 27 Nov - 22:59

Samantha a toujours été très joueuse, et elle l’est d’autant plus quand elle est saoule, et bien encore davantage quand elle remarque une ‘faiblesse’ chez quelqu’un, ce qui est le cas de Nick ce soir. Autant de critères réunis, donc, pour qu’elle ait envie de s’amuser, à ses dépens il est vrai, mais elle ne voit pas les choses sous cet angle pour le moment. Elle a simplement besoin de s’éclater un peu. Et puis elle est contente que le gérant ait posé un tel regard sur elle (a) Jusqu’à maintenant, la pâtissière avait l’impression d’être restée à ses yeux une espèce de gamine un peu folle. Oh, bien sûr, elle a toujours un grain, mais elle a un peu grandi tout de même et, visiblement, Nick s’en est enfin rendu compte ce soir ! Il aura fallu du temps, mais mieux vaut tard que jamais, right ?

Lorsqu’ils évoquent un sujet assez personnel, le gérant se fait d’un coup moins bavard. Encore une fois, tout porte à croire qu’il essaie d’éviter les situations ou les sujets un peu ‘périlleux’, ce qui donne en fait à Sam l’envie de le taquiner toujours un peu plus. Lorsqu’il met ce malentendu sur le compte de la vieillesse, la jeune fille esquisse donc un sourire assez malicieux, avant de lui donner réponse. « C’est parce que t’es vieux, ou plutôt parce que tu me vois toujours comme une gamine… ? » Souffle-t-elle, non sans lui adresser un regard sans équivoque. Le pauvre Nick n’en a sans doute pas encore complètement conscience pour le moment, mais Samantha ne compte pas lâcher l’affaire, bien décidée à le faire tourner en bourrique… ! Et l’alcool ne l’aide absolument pas à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, ce qui ne va donc pas arranger ses affaires, bien au contraire… ! D’ailleurs, elle n’hésite pas à lui faire remarquer qu’il rougit, lorsqu’il passe derrière le bar. Le gérant préfère cependant prétendre que ce sont les lumières qui y sont pour beaucoup, excuse que la pâtissière ne gobe absolument pas. Du coup, lorsqu’il revient auprès d’elle, avec leurs bières, Sam n’hésite pas à remettre cette histoire sur le tapis. Il relève son obstination, et là-dessus, elle peut difficilement le contredire ! Mais ils sont une fois de plus dérangés par le même type qu’un peu plus tôt, celui qui rode près d’eux avec son haleine chargée de vodka (a) Et cette fois, c’est à Nick qu’il s’en prend, en tentant une approche pas bien subtile. La pâtissière ne peut qu’éclater de rire, et balancer une bêtise par la même occasion, bêtise qui le fait un peu rire quand même, bien qu’il semble tout de même un peu dépassé par les événements.

Du coup, la rouquine vient glisser sa main dans la sienne, pour retenir son attention et lui faire une proposition. Esquissant une moue adorable, elle espère le faire craquer. Par chance, Nick accepte sans hésitation de s’isoler dans le bureau avec elle. Ainsi, ils seront plus au calme pour discuter… Récupérant sa bière au passage, Sam emboîte le pas avec lui ensuite, ne lâchant pas sa main un seul instant. Elle affiche un grand sourire en entendant ses dires, puis acquiesce sans essayer de cacher ses intentions. « Ça se voit tant que ça… ? » Lui demande-t-elle, en passant dans le bureau. Posant sa bière sur le meuble le plus proche, Sam fait volte-face pour couper le chemin à Nick et se retrouver face à lui. Elle pose aussitôt ses mains sur sa taille, en attendant une réponse, et en plongeant son regard au fond du sien. Elle est joueuse, c’est un fait, mais c’est aussi une provocatrice dans l’âme (a) Se mordant la lèvre inférieure, elle ne le quitte plus des yeux… Pauvre de lui XD

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Jeu 28 Nov - 11:04

Après leur danse, le jeune homme passe très rapidement à autre chose, pour ne plus songer à ce regard qu’il avait posé sur elle alors qu’elle était en train de se trémousser contre lui. Ce n’était pas une bonne idée, bien qu’il n’ait pas réfléchi à la base. Il est vrai qu’il l’avait toujours vue comme une jeune fille et pas une jeune femme jusqu’à présent, et qu’il n’avait jamais pensé à l’observer d’une pareille manière. Même si elle avait grandi, elle restait toujours beaucoup plus jeune que lui, bien que les années qui sont passées aient fait de la petite Samantha une très jolie jeune femme. Il ne peut que le constater malgré l’était dans lequel la rouquine se trouve ce soir. Elle ne semble pas perdre le nord en tout cas ! Lorsque Samantha, au cours d’une conversation l’éclaire au sujet des danses exotiques, Nick a une petite voix dans sa tête qui lui dit de ne pas s’égarer. Va savoir pourquoi mais ce soir, il a surtout l’impression de raconter n’importe quoi, et de tout interpréter d’une manière bien différente que d’habitude. Il se sent différent tout court en compagnie de Sam.  Il prétend alors pour se défendre qu’il soit vieux et con, ce qui expliquait son manque de réactivité.

A sa réponse, Nick croise le regard de la pâtissière et sent ses neurones se déconnecter une fois de plus. Il se pince la lèvre avant de lui donner une réponse à son tour, non sans perdre un peu plus de son assurance naturelle. « Je te vois plus comme une gamine ! Mais heu... quand je t’ai connue tu ne savais  même pas ce que c’était une capote alors faut que je me mette à jour (a) » Tente de lui expliquer le gérant du Warehouse dans un sourire plus timide. Il espère ne pas la froisser ! En tout cas, il a bien vu qu’elle était devenue une bonne femme. XD Un peu troublante, mais une vraie ! Enfin, le beau brun relève ensuite le fait qu’elle reste focalisée sur cette histoire de joues rougies. Nick ose espérer que ça lui passera. Lorsqu’elle n’ajoute rien, le brun se détend davantage...

Mais voilà qu’un boulet continue à roder autour d’eux. En entendant les avances qu’il lui faisait, le beau brun s’offusque un peu (a) Sans pour autant se montrer agressif. Il espère que ce dernier se barrera rapidement. De toute manière, il choisit de l’ignorer et surtout de passer à autre chose en acceptant la proposition de Sam, à savoir, d’aller dans son bureau. Il acquiesce, resserre sa main dans la sienne et se dirige dans le bureau après avoir traversé la salle. Une fois arrivés, le jeune homme l’interroge, non sans arborer un sourire amusé lorsqu’il lui répond. Il s’avance pour poser sa bière sur le bureau alors que Sam le surprend en lui bloquant le passage, ses mains atterrissent sur sa taille, attendant clairement une réponse de sa part. A nouveau cette proximité (a) Le brun dégluti en l’observant se mordre la lèvre inférieure, si bien qu’il en oublierait presque la question que la rouquine lui avait posé ! Ce soir, Sam ne le laissait clairement pas indifférent. Son regard se perd sur ses lèvres avant qu’il ne se reprenne. Mais qu’est ce qui se passe ? (a) Il arbore un sourire un peu perdu en lui répondant, tandis que ses mains atterrissent sur les siennes, sans vraiment savoir si c'était pour la maintenir près de lui ou pour s'en éloigner. Il est complètement paumé (a) : « Ben... heu, oui ! » Souffle le beau brun en hochant la tête, en reculant, il finit par se prendre une roue de sa chaise de bureau et atterrit sur celle-ci, l’air de rien. Quel boulet ce soir. XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Ven 29 Nov - 22:22

Elle a beau être saoule, Samantha ressent tout de même plutôt bien les choses. Elle repère le nouveau regard que Nick pose sur elle, et ne peut pas s’empêcher d’en jouer un peu… beaucoup. C’est une première ! Et il est hors de question qu’elle passe à côté de ça. Alors, très joueuse, elle en rajoute de plus en plus, sans penser aux conséquences que cela pourrait avoir. L’alcool l’empêche de trop s’interroger. Elle veut juste s’amuser, aux dépens du pauvre gérant. D’ailleurs, il n’a pas l’air de bien s’en rendre compte, ce qui rend les choses encore plus drôles (a) Sur sa lancée, la rouquine en rajoute, encore et encore, évoquant avec lui les ‘danses exotiques’ dont elle est capable. Le gérant semble immédiatement un peu troublé. A côté de ses pompes. Il met ça sur le compte de la vieillesse, mais la jeune fille doute que le problème vienne de là. Elle trouve une tout autre explication, qui fait réagir Nick après un temps d’arrêt. Il rectifie ses dires, lui précisant qu’il ne la voit plus comme une gamine à ce jour, même si ça a été un peu compliqué de la voir grandir en quelque sorte. En entendant sa petite anecdote sur les préservatifs, Sam éclate de rire, et a, bien évidemment, une répartie toute trouvée, qu’elle ne manque pas de lui lancer en plantant son regard dans le sien : « Oh t’inquiète, j’ai largement rattrapé mon retard sur la question ! ». Elle ne va certainement pas se froisser pour ça, au contraire... ! Car la réplique de Nick lui permet de rebondir pour tenter de le gêner encore un peu plus. Elle esquisse donc un sourire malicieux avant de renchérir : « Mais je peux te mettre à jour quand tu veux, tu sais… ».

L’arrivée du ‘boulet’ les coupe un peu dans leur lancée, mais il a le mérite, en tout cas, de faire bien rire la rouquine. Et puis, au-delà de ça, Sam obtient une bonne excuse pour proposer à Nick de retourner à son bureau, et de s’isoler avec elle. Ils y seront nettement plus tranquilles, right… ? D’ailleurs le gérant ne contredit aucunement sa décision. En fait, ils y vont même main dans la main, car la pâtissière ne loupe pas une occasion d’instaurer un contact physique avec lui. Tout comme elle n’hésite pas, non plus, à sauter sur chacune des perches verbales qu’il lui tend (sans doute sans s’en rendre compte).

Malicieuse, Samantha prend soin de se débarrasser de sa bière une fois dans son bureau, pour lui bloquer le passage. Elle vient alors poser ses mains sur ses flancs, en plongeant son regard au fond du sien, avec malice. En se mordant la lèvre juste sous ses yeux, la jeune fille espère le déstabiliser un peu plus. Et on peut dire que cela semble fonctionner à merveille ! Déglutissant, Nick laisse même son regard se poser sur ses lèvres… ! Et même si ce bref regard ne l’a pas laissée insensible, Sam ne perd toujours pas le nord. Elle sourit en sentant ses mains se refermer sur les siennes, se demandant s’il va enfin oser la repousser… Mais non ! Le pauvre, tout perdu, répond quelques mots dans un balbutiement avant de reculer et de tomber le cul sur sa chaise de bureau, comme ça, pouf. Autant dire que la rouquine, sur le coup, se retient de toutes ses forces pour ne pas éclater de rire X’D Le plus drôle, c’est que, bien qu’elle ait eu plus d’amants que la plupart des filles de son âge, la rouquine ne s’est jamais prise pour une femme fatale pour autant. En fait, elle a toujours trouvé son physique assez banal. Elle n’est pas complexée pour autant, mais elle ne s’est jamais pris pour un canon de beauté. Mais là, devant Nick, si assuré d’habitude, si charismatique, et qui semble perdre tous ses moyens soudainement devant elle, Sam a l’impression de s’être transformée en bombe sexuelle… ! Et c’est extrêmement grisant… A tel point même qu’elle prend de plus en plus de plaisir à se ‘jouer’ de lui, ce qui n’est clairement pas bon signe pour le pauvre Nick (a)

« Ça me fait super plaisir de passer la soirée avec toi tu sais, ça faisait longtemps… » Constate-t-elle tout haut, en posant les fesses sur son bureau, se fichant de froisser quelques papiers au passage, et en croisant ses jambes dénudées juste sous ses yeux (a) Bien qu’elle pense sincèrement ce qu’elle vient de dire, Sam cherche surtout à faire la discussion l’air de rien, et à observer ses réactions. Elle ne le quitte d’ailleurs pas des yeux, comme une prédatrice sur sa proie et prend une pose genre 'pin-up', toujours avec un naturel déconcertant... Les réactions de Nick lui donnent des ailes (a)

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé] Ven 29 Nov - 23:10

Nick ne comprend pas ce qu’il cloche chez lui ce soir, mais il se sent tout drôle. Pourtant, le jeune homme ne s’est jamais comporté de cette manière avec Sam auparavant. Il est vrai que le gérant l’a toujours vue comme une gamine, pas dans le mauvais sens du terme, bien évidemment puisqu’il l’adore mais c’est probablement le fait de l’avoir connue toute jeune alors que lui, était déjà un adulte qui fait qu’il a un peu du mal à se faire au fait qu’elle soit à présent une jeune femme comme une autre. Une demoiselle qui pourrait lui plaire même ! C’est surtout ce point qui finit par le troubler lorsque son regard se perd sur sa jolie silhouette. Il n’avait pas songé à ce scénario là concernant leur relation. Sur le coup, il ne réalise pas que Sam se joue de lui, à cause de cet épisode là en particulier et qu’il tombe tout simplement dans le panneau au fil des minutes. Faut dire qu’il a un peu du mal à cacher son trouble, ce n’est pas un bon comédien. Nick est quelqu’un d’entier, un peu trop peut-être ! Il vient lui expliquer qu’il ne se considère pas comme quelqu’un de vieux mais qu’en revanche, à un peu du mal à vieillir la jolie rouquine. Il espère ne pas la vexer ! Heureusement, l’anecdote qu’il lui sort semble l’amuser. Nick affiche un sourire plus détendu. Il n’en rajoute cependant pas davantage, mais écarquille les yeux en l’entendant ajouter qu’elle pouvait le mettre à jour quand il le souhaitait. Est-ce lui qui comprend tout de travers ou… ?  « Ah bah !!... » Un peu pris de court, le jeune homme ne sait même pas quoi répondre XD

Heureusement, un boulet les coupe dans leur lancée, ce qui permet au jeune homme de se remettre de cette remarque (a) Il a le sentiment que Sam est particulièrement malicieuse ce soir ! Il se dit que c’est certainement à cause de l’alcool qu’elle avait ingurgité ce soir. Peut-être que sobre, elle n’aurait pas eu ce même discours ? Il ne peut s’empêcher d’y songer, et ce, malgré l’intrusion du type. Ils parviennent à s’en séparer en décidant de s’isoler dans le bureau. Il ne sait pas ce que Sam lui réserve, mais autant dire qu’il a des tas de choses troublantes en tête, et qu’il resserre sa main dans la sienne en atteignant le bureau. Nick espère qu’en rentrant, tous ses troubles s’en iront.

Quelle belle utopie (a)

Nick s’apprête à se rapprocher de son bureau mais Sam le coupe dans son élan, en posant ses mains sur ses flancs. Son regard se perd naturellement sur elle, puisqu’elle avait son entière attention. La jolie rouquine le déstabilise complètement, et Nick dégluti en la voyant se mordiller la lèvre inférieure d’une manière sensuelle, si bien que son regard ose se perdre un instant sur ses jolies lèvres. Il sait qu’elle avait certainement dû le remarquer et se tuerait bien intérieurement, priant pour que cet instant passe à la trappe… ! Ses mains se posent sur les siennes, sans savoir quoi faire de lui. Nick est complètement paumé à dire vrai XD Il se sent bien bête, mais ce n’est pas fini. Le pauvre garçon s’encouble dans les roues de sa chaise de bureau et tombe les fesses les premières dans son siège. Il réalise qu’il a l’air bien con, et fait comme si rien ne s’était passé (a) fierté oblige ! Il repose aussitôt son regard sur Samantha, en s’attendant à une remarque. Il n’en est rien, ce qui soulage finalement le gérant du Warehouse ! Lui si bavard, il aimerait pouvoir reprendre et relancer la conversation l’air de rien, pour retomber sur ses pattes et ne plus avoir l’impression de glisser tout simplement… !

Une fois de plus, Nick se met le doigt dans l’œil, il repose ses yeux sur Samantha qui lui fait un aveu tout simplement adorable, il faut l’avouer ! Il arbore un sourire sincère. Même s’il a l’impression de ne plus rien maîtriser, autant dire qu’il est tout de même ravi que la demoiselle ait pensé à passer du temps avec lui. Il tient à celle-ci. Instinctivement, ses yeux suivent le chemin qu’emprunte sa silhouette posée sur le bureau, ses jambes se croisent. Elles sont dénudées, juste devant lui. Le regard du gérant glisse de ses chaussures à ses jambes, ses cuisses, son buste puis finalement ses yeux, une fois de plus. Il sait qu’il perd de plus en plus de crédibilité mais se racle la gorge en se rappelant soudainement de lui répondre : « Ah c’est adorable ! Moi aussi ça me fait plaisir ! Tu… devrais venir plus souvent ! »

Lance-t-il, en ayant l’esprit complètement embrouillé ! Il baisse à nouveau le regard, constatant qu’elle était assise sur ses papiers. Les fameux. « Attends ! Il fronce doucement les sourcils, et se lève sans réfléchir. Il a toujours été impulsif, et probablement regrettera-t-il son geste (a) mais sa main gauche vient glisser sur sa jambe dénudée pour la relever légèrement avec douceur alors qu’avec l’autre, il commence à récupérer ses feuilles, les posant sur une boîte de classement. Lorsque son regard croise le sien, et qu’il sent toujours sa main sur sa peau douce, le beau brun dégluti. Il ne sait plus où se foutre XD et ajoute, en sentant son cœur s’emballer. La honte. « Hum. Je voulais pas que tu les froisses, c’est important. » Se justifie le jeune homme tandis qu’il y avait encore des feuilles dont l’accès lui était impossible puisque ses fesses étaient dessus (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Heaven can you see what I see [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Heaven can you see what I see [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Discothèque
-
Sauter vers: