Partagez|

Hey ! Wrong Perkins [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Hey ! Wrong Perkins [Terminé] Ven 22 Nov - 10:38

Damian avait fini plus tôt aujourd’hui. Les sessions d’examens n’allaient pas tarder puisque les vacances de Noël approchaient à grand pas. Le jeune homme ne savait pas encore quels seraient ses plans cette année. Il suppose que sa mère tiendra à ce qu’il vienne à Seattle. Quelque part, il n’a pas envie de laisser Lena toute seule, pour tout avouer. Probablement qu’il réussira à s’en sortir dans cette impasse. Au fond, il n’en sait rien, peut-être avait-elle prévu de passer les fêtes en Australie, sous le soleil et les 40 degrés ?  Le jeune homme ne se pose pas des milliers de questions puisqu’il avait prévu, en finissant sa journée de se rendre chez son pote Ryan. Ce dernier n’a jamais d’horaires fixes et ne répond non plus jamais à son téléphone ! De ce fait, il est bien souvent obligé d’arriver à l’improviste s’il voulait avoir de ses nouvelles.

Enfin, il traine encore un peu sur Ashland, aidant un pote à s’en sortir avec un devoir d’informatique pour commencer. Le jeune homme est content de son cursus scolaire cette année, le trouvant intéressant, complet. Dans quelques semaines il allait devoir présenter un programme qu’il avait conçu. Une soutenance orale assez importante qui ne manquait pas de stresser le beau brun ! Pour cette raison, il fait une pause dans ses études le temps d’aller squatter chez Ryan.

Il est environ dix huit heures lorsque le jeune homme se gare devant sa maison. Il n’était pas au courant que son petit frère Jesse avait débarqué en ville. Il sort de sa voiture, dévale la distance qui le sépare du porche de la maison et sonne plusieurs fois, comme il en a l’habitude dans le but d’emmerder son pote derrière la porte. Il sait qu’il déteste ça. Comme tout le monde d’ailleurs (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Hey ! Wrong Perkins [Terminé] Sam 23 Nov - 11:52


Pour une fois, Jesse n’a pas quitté la maison de son frangin de toute la journée. Il a déjà fait le tour de ce qu’il y avait à voir à Shady Cove, il ne voit pas trop l’intérêt de tourner en rond dans ce coin paumé. Il a préféré se rendre un peu plus utile et commencer à retaper sa future piaule pendant que Ryan bosse de son côté chez ses clients. Il y a du boulot avant que la pièce soit complètement terminée. Après avoir passé quelques heures dessus, il décide de s’arrêter là pour aujourd’hui. Ryan ne va peut-être pas tarder à rentrer, même si ses horaires sont plutôt aléatoires. Des réparations en urgence peuvent parfois le retenir un bon moment.
Avant de passer à autre chose, Jesse file à la salle de bain prendre une douche rapide pour se débarrasser de la poussière qui s’est déposée sur lui pendant qu'il bossait. Il enfile ensuite des vêtements propres et laisse ses cheveux humides sécher tous seuls. Ce soir, il a vraiment la flemme de sortir et il se prévoit plutôt un truc tranquille en attendant le retour du frangin, comme boire quelques bières en matant la télé. Rien de bien passionnant au fond mais parfois ça fait du bien. Jesse a tout juste le temps d’aller se chercher une bière dans le frigo et de l’ouvrir en s’installant sur le canapé, qu’un crétin se met soudain à appuyer comme un malade sur la sonnette de la maison...
Jesse pousse une espèce de grognement en se levant, bière à la main, espérant que ce soit pas des gamins du quartier qui s’amusent à sonner et à se barrer en courant juste pour faire chier les gens. Si c’est vraiment ça, qu’ils osent revenir et Jesse les attendra près de la porte pour les chopper et les renvoyer à leurs parents à coups de pied dans le derrière ! Les sales gosses, il déteste vraiment ça… Jesse ouvre brusquement la porte, énervé d’être dérangé, et se retrouve face à un type plutôt jeune qu’il n’a encore jamais vu avant.

- Qu’est-ce que tu veux ?! Demande aussitôt Jesse sur un ton agacé.

Il ne lui vient même pas à l’esprit qu’il puisse être un ami de son frère, un voisin ou même un client. Il ne réfléchit pas à tout ça, agressant presque le visiteur sans se soucier des conséquences de son manque de politesse.


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hey ! Wrong Perkins [Terminé] Dim 24 Nov - 11:47

L’étudiant est bien content que sa journée soit terminée. Il savait que Lena travaillerait plus tard ce soir, pour une raison qu’il a zappé pourtant. C’est pour ça qu’il se permet un peu de trainer avant de rentrer. Ainsi, il est certain que la belle directrice sera là quand il rentrera. Il espère alors pouvoir squatter un peu chez son pote Ryan, mais ignore totalement si ce dernier était chez lui ou non. Avec son métier, c’est un peu difficile d’avoir des horaires fixes, du coup, le voilà à sonner totalement à l’improviste sans se douter une seule seconde que ce serait un mini Perkins qui lui ouvrirait la porte. Il débarque et sonne à de nombreuses reprises dans le but de l’ennuyer. Lorsque la porte s’ouvre, l’étudiant fronce les sourcils de surprise, se demandant d’un coup s’il ne s’était pas planté de maison. Seulement, son regard se pose bien rapidement sur ce type, qui semble avoir la vingtaine. Il a un air de famille avec son pote, du moins, c’est ce qu’il se dit sur le moment sans en être vraiment sûr au fonnd tandis qu’il l’interroge pour savoir ce qu’il veut.


« Heu, je viens voir Ryan. Le mec qui vit ici à la base…. » Répond Damian en haussant les épaules. Le type semble être agacé, peut être était-il en train de le déranger, mais ce n’est pas spécialement important pour Damian puisqu’il espère que Ryan était chez lui. Pourtant, quelque chose lui dit que ce n’est pas le cas. Il ajoute : « Il est là ? » Enchaine aussitôt l’étudiant en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Hey ! Wrong Perkins [Terminé] Mar 26 Nov - 13:27


L’excité de la sonnette n’est finalement pas un gosse, comme Jesse l’avait pensé au départ, mais un gars pas bien vieux non plus. Il est plus jeune que lui, ça c’est sûr, mais à son âge il devrait quand même savoir qu’appuyer une ou deux fois sur le bouton de la sonnette ça suffit. Ça donne rien d’appuyer dessus comme un malade, quoique Jesse est peut-être venu lui ouvrir plus vite que s’il avait entendu une seule sonnerie. Bref, Jesse se calme un peu et se permet de détailler le visiteur de la tête aux pieds pendant qu’il lui demande si Ryan est là.

- Nan, l’est pas encore rentré. Lui répond Jesse sur un ton un peu froid mais pas agressif pour autant.

Il pose son épaule contre l’encadrement de la porte et boit quelques gorgées de sa bière en fixant le jeune homme. Jesse se demande enfin pour quelle raison ce type veut voir Ryan. Il lui semble plutôt jeune pour être l’un de ses potes. Il imagine plutôt un voisin qui a besoin de l’aide ou des conseils du réparateur pour un truc dans sa baraque. Si c’était pour une grosse panne ou une urgence, il serait peut-être un peu plus vif que ça. Là, il a plutôt l’air tranquille en fait. Il doit pas y avoir de truc urgent et c’est tant mieux, enfin pour lui, parce-que Jesse n’aurait pas levé le petit doigt pour lui venir en aide. C’est pas son problème ! Au pire, il peut toujours prendre un message pour son frère.

- Tu lui veux quoi à Ryan ? Lui demande-t-il en le désignant d’un coup de menton, fronçant les sourcils.

C’est toujours pas la politesse qui l’étouffe mais c’est pas maintenant qu’il va réussir à changer. De toute façon, il n’a pas l’intention de changer ce qu’il est et si ça plait pas, c’est pas son problème non plus.


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hey ! Wrong Perkins [Terminé] Mar 26 Nov - 21:44

Damian a toujours été taquin, surtout avec Ryan, puisqu’il le connait et sait qu’il est du genre à s’emballer pour pas grand-chose. Cela dit, il sait bien qu’au fond, même s’il l’emmerde, en ouvrant la porte, il sera sans doute ravi de le voir ! Malheureusement, Damian s’est trompé et ce n’est pas la bouille de Ryan qu’il voit devant lui, mais celle d’un type qu’il ne connait absolument pas. Il fronce les sourcils, en se sentant un peu agressé sur les bords mais ne prend pas la mouche pour autant. Il lui demande simplement si le réparateur était là. Il se mord la lèvre en apprenant que son pote n’était pas là. Il soupire, puis regarde tout autour de lui.

« Ah, merde, bon bah tant pis ! » Lance le jeune homme, qui s’apprête à se barrer. Ce n’est pas comme si l’inconnu lui avait proposé de rentrer pour l’attendre ou quelque chose dans ce goût là.

Cependant, il reprend, sa bière en main, en l’interrogeant pour savoir ce qu’il lui voulait, à son frère. Il repose son attention sur ce dernier. « Bah… c’est un pote, je passais le voir, c’est tout. » Répond Damian dans un sourire, qui hausse les épaules. Il observe le mec devant lui. Il ne le connait absolument pas, et n’a pas l’impression qu’il est du coin. Faut dire qu’à Shady Cove, tout le monde se voyait plus ou moins qui était qui. Ce  type devait certainement être nouveau.

« Et toi, t’es… ?  de la police ou quoi ? ^^ » Demande l’étudiant dans un sourire amusé, puisqu’il avait pas vraiment pris le temps de se « présenter ». Du coup, il se demande ce qu’il foutait là, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Hey ! Wrong Perkins [Terminé] Ven 29 Nov - 17:12


Le jeune homme a l’air bien déçu quand il apprend que Ryan n’est pas là et Jesse comprend mieux pourquoi quand il lui avoue être un de ses amis. Jamais il n’aurait pu imaginer que ce type puisse être un ami de son frère mais pourquoi pas. Lorsqu’il lui demande s’il est de la police, Jesse ne peut pas s’empêcher d’éclater de rire.

- Oh non ! Lui répond-il en reprenant peu à peu son sérieux. J’suis Jesse, un des frangins de Ryan.

Il se doute que peu de monde en ville puisse connaître l’existence des frères Perkins et encore moins que l’un d’entre eux vienne tout juste de débarquer à Shady Cove. Il ne faudrait sûrement pas bien longtemps pour que l’info fasse le tour du quartier mais pour l’instant ça amuse toujours autant Jesse de se présenter comme étant le petit frère de l’ancien taulard un peu bourru que la plupart des habitants n’apprécient pas. Cette fois, c’est pourtant différent puisqu’il s’agit d’un ami de Ryan, un ami encore bien étrange d’ailleurs. Enfin, ça ne l’étonne pas plus que ça de voir un type si jeune dans les amis de son frère. Ryan a quand même grandi avec trois frères plus jeunes que lui, il a l’habitude alors que pour Jesse, c’est complètement l’inverse.

- Fallait l’dire que t’étais un de ses potes ! S’exclame-t-il avec un sourire, tout en posant sa main sur l’épaule du gars. Vas-y, entres. Il va peut-être bientôt revenir.

Jesse ne lui laisse pas vraiment le choix en fait et le pousse presque à l’intérieur, refermant la porte derrière eux. Il n’a aucune idée de l’heure à laquelle Ryan peut rentrer, peut-être même qu’ils allaient attendre pour rien mais Jesse est content de pouvoir faire connaissance avec un ami de son frangin.

- Installes-toi. Tu veux une bière ou autre chose ?

De toute façon, c’est pas lui qui se charge de remplir le frigo.


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hey ! Wrong Perkins [Terminé] Ven 29 Nov - 19:05

Damian arbore une moue, il est vrai, en apprenant que Ryan n’était pas là. D’autant plus que le mec en face de lui n’a pas l’air spécialement très amical. C’est pour cette raison qu’il envisage le fait de faire demi tout simplement mais se ravise puisque le jeune homme s’adresse à lui pour savoir qui il était pour Ryan. Pour la blague, il aurait bien dit qu’il était son père, à cause de leur grande différence d’âge mais il se ravise et préfère en faire une autre d’un tout autre type. Il sourit, plus détendu en entendant l’inconnu se marrer. Il ne cache pas sa surprise en apprenant qu’il était un des frères de Ryan !

« Oh ! Merde alors, je pensais pas qu’il y en aurait plusieurs des comme lui dans le coin. » Plaisante Damian dans un léger rire. Il dit ça, mais il adore Ryan, sans ça il ne serait pas devant sa porte. Malgré tout ce qu’on pouvait dire de lui, et surtout par son caractère atypique, il l’estimait beaucoup. Damian pense alors à se présenter à son tour : « Moi c’est Damian. » Ajoute-t-il tandis que Jesse reprend pour lui faire remarquer qu’il aurait dû lui dire qu’il était un de ses potes. Il semble beaucoup plus enthousiaste, souriant aussi, ça met Damian plus à l’aise par la même occasion. D’autant plus qu’il l’invite à entrer, ou plutôt le pousse à l’intérieur. Par surprise, il se laisse faire.

« OK ! »  Lance-t-il, dans un sourire. Il sait que Ryan n’a pas d’horaires fixes, qu’il peut arriver d’une minute à l’autre ou dans des heures. Peu importe, au final, ça lui permettra de faire connaissance avec son petit frère qui lui prie de s’installer en lui proposant une bière. « S’il en reste, ouais je veux bien ! » Répond Damian en posant ses fesses sur le sofa. Il repose son attention sur Jesse, en se disant qu’il avait été lent à la réaction, faut dire qu’ils ont tout de même un air de famille ! Il aurait dû le remarquer plus tôt. Cherchant à en apprendre davantage sur le personnage, il lui lance :

« Et quoi, tu t’es installé ici ou t’es juste de passage ? » Souffle Damian en attendant que Jesse revienne avec les bières.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Hey ! Wrong Perkins [Terminé] Sam 30 Nov - 12:55


L’attitude de Jesse n’est vraiment plus du tout la même face à Damian. En même temps c’est normal, il ne va pas foutre à la porte un pote de son frère, ils sont si rares. C’est même le premier qu’il rencontre à oser s’aventurer dans la tanière de Ryan. Jesse s’en va chercher les bières et il se met à rire à la remarque que lui lance Damian.

- Ouais, il en reste. Lui répond-il en ouvrant le frigo.

Les bières, ça descend vite avec deux Perkins sous le même toit mais il y a encore un bon stock. D’ailleurs, Jesse termine rapidement la sienne avant d’en prendre une pour Damian et une nouvelle pour lui. Il ne va pas le laisser boire sa bière tout seul quand même. Les deux bières à la main, il retourne donc près du canapé où Damian s’est déjà installé

- Tiens. Lui lance Jesse en lui tendant une bière. Pour l’instant, je squatte chez Ryan. Ensuite j’sais pas trop, on verra bien. Reprend-il pour répondre à sa question, tout en s’asseyant dans le fauteuil du frangin.

Vivre au jour le jour, c’est tellement plus simple pour lui. C’est même ce qu’il a toujours fait. Ne pas se préoccuper de l’avenir, ou même du lendemain, c’est tellement moins prise de tête !

- J’ai perdu mon boulot, du coup j’sais pas trop où j’vais maintenant. Lui avoue-t-il sur un ton qui laisse penser ce n’est pas un si gros problème pour lui.

Bon, il ne va pas non plus lui parler du job qu’il faisait avant de débarquer. Y’a des limites à la confiance qu’il peut avoir même en des potes de son frère. Il préfère ne pas trop développer ce sujet et rester le plus vague possible concernant ses anciennes activités. Et puis, ça ne rendrait service ni à lui, ni à Ryan si ses histoires de drogue devaient s’ébruiter dans le quartier.

- Ça fait longtemps qu’tu connais mon frangin ? Demande finalement Jesse qui aime bien se montrer curieux envers les amis de son frère.

Faut dire que Ryan est pas spécialement bavard, même au sujet de ses amis.


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hey ! Wrong Perkins [Terminé] Sam 30 Nov - 15:25

Le jeune homme est surpris par le changement d’attitude de Jesse mais il ne compte pas s’en plaindre ! Maintenant qu’il savait que le brun était un pote de son frère, tout semblait rentrer dans l’ordre. Il lui propose d’entrer, en lui demandant s’il souhaitait une bière. Connaissant la descente de son ami, il n’était pas sûr qu’il en reste encore dans le frigo. Il sourit en entendant Jesse lui répondre qu’il lui en restait. Il se demandait à quel point les deux frères se ressemblaient. Il ne tarderait pas à le savoir de toute manière puisqu’ils avaient l’occasion à présent de faire un peu plus connaissance en attendant que le big bro ne revienne.  Lorsque Jesse revient, le jeune homme attrape la bière qu’il lui tendait en le remerciant. Ce dernier répond à sa question concernant le fait de squatter chez Ryan. Il acquiesce aussitôt.

« Ah merde pour ton taf… ! Tu cherches dans quel domaine ? » Souffle le jeune homme, qui serait même prêt à regarder tout autour de lui, à Eagle Point. Il travaille dans le centre ville, il pourrait voir s’il y a une place vacante pour ce dernier, adorable petit chaton qu’il est (a)  Cela dit, avant de se lancer, il aimerait en savoir davantage sur lui. Tout comme Jesse cherche à en apprendre plus.

« Hum… depuis plus d’un an, ouais ! J’sais qu’il a pas très bonne réputation ici, mais je me dis que ça finira par changer avec le temps. Les gens sont pas très ouverts d’esprits dans le coin. Lui explique Damian dans un air embêté. En tout cas, ça n’a pas dérangé Damian, ce qu’on pouvait dire sur Ryan, loin de là. Il ne juge pas les personnes sans les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Hey ! Wrong Perkins [Terminé] Dim 1 Déc - 23:01


Un petit sourire étire les lèvres de Jesse lorsque Damian lui demande dans quelle branche il cherche du travail. Il a encore du mal à croire qu’il va essayer de se trouver un vrai boulot. Enfin, rien n’est encore gagné, il faut encore trouver une place quelque part et réussir à se faire embaucher. Surtout que, pour l’instant, Jesse n’a même pas encore commencé à chercher. Il sait qu’il va devoir se bouger, un jour ou l’autre, mais il avait un peu autre chose à penser ces derniers temps avec son arrivée à Shady Cove et les retrouvailles avec le frangin.

- Oh dans n’importe quoi... C’est juste pour gagner du fric et éviter de dépendre de mon frère.

Le premier job disponible ferait l’affaire même s’il se doute que ça ne sera pas forcément quelque chose de passionnant ni de très plaisant pour lui. C’est juste pour pouvoir gagner un peu d’argent honnêtement, pour une fois. Jesse n’est pas étonné d’apprendre par Damian que son frère n’a pas une très bonne réputation dans cette ville. Ryan lui avait déjà expliqué qu’il y avait peu de monde qui acceptait la présence d’un ancien taulard. Ça lui paraît tellement absurde, surtout depuis que Jesse sait que son frère n’a pas mérité d’aller en prison.

- Ouais c’est c’que j’ai cru comprendre… Heureusement que tout l’monde est pas autant coincé ! Lui répond Jesse avant de boire quelques gorgées de sa bière.

Il n’aime pas trop cette situation dans laquelle se trouve son frère. Pour l’instant, il n’a encore rencontré aucun problème dans cette ville, ni de personne qui aurait pu dire du mal de Ryan devant lui. En même temps ça vaut mieux, Jesse n’est pas sûr de réussir à garder sang froid s’il entendait la moindre remarque sur son frère. Même quand il était gosse, il le défendait déjà et c’était le cas pour tous les frangins. Ils se sont toujours soutenus et ça au moins, ça ne risque pas de changer. Même s’ils ont chacun leur manière de le faire.

- T’as toujours vécu dans cette ville ? Demande subitement Jesse.

Avant de critiquer ouvertement les habitants de Shady Cove, faudrait peut-être penser à se renseigner ! De toute façon, c’est trop tard et Damian semble partager son point de vue alors c’est pas si important finalement. Il se demande quand même si Damian a vécu ailleurs dans sa vie ou s’il est là depuis sa naissance.


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hey ! Wrong Perkins [Terminé] Lun 2 Déc - 8:44

Damian n’est pas étonné que Jesse ne soit pas employé puisqu’il venait certainement d’arriver dans le coin. S’il avait tout de suite trouvé un emploi, il aurait été sacrément chanceux.  Lui-même avait lutté pour se trouver un job étudiant et maintenant qu’il en avait un, Damian ne comptait absolument pas le lâcher. De toute manière, cela faisait des années qu’il y travaillait. Il est un peu devenu indispensable.  Un bon point pour l’étudiant qui cherche à en savoir davantage sur le petit frère de Ryan. Il lui répond chercher dans n’importe quoi, pour des raisons alimentaires tout simplement. Il peut comprendre.

« Ouais je vois... histoire de faire ce que tu veux. J’pourrais regarder vite fait, je bosse à Eagle Point, ptêtre qu’y a un truc à faire. Je pense qu’à Shady Cove c’est un peu mort ! » Souffle le jeune homme en haussant les épaules. En tout cas, il pouvait toujours essayer mais à sa place, Damian élargirait son champ de recherche pour être certain. Ensuite, au fil de la conversation, le jeune homme acquiesce au sujet des personnes à Shady Cove. Ils sont loin d’être ouverts d’esprit ça c’est certain.

« Au début c’était que les vieux, puis maintenant cette manie de cataloguer les gens et de leurs foutre une étiquette sur le dos s’est un peu élargie, c’est dommage. » Lui explique Damian en prenant une gorgée de bière. C’est vrai que les commérages sont actifs dans le coin, chose qu’il déteste bien évidemment. Il préfère rester discret et ne pas attirer l’attention sur lui, en aucun cas. « Ouais... ! Mais en vrai y a pas mal de trucs à faire dans les villes environnantes ! Toi tu viens d’où déjà ? » Lui demande-t’il avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Hey ! Wrong Perkins [Terminé] Mar 3 Déc - 18:31


En parlant de ses problèmes d’argent ou le besoin assez urgent de se trouver un job, Jesse ne s’attendait pas à ce que Damian lui propose de l’aider un peu dans ses recherches. Il n’est pas trop étonné par contre d’apprendre que ce n’était pas la peine d’espérer trouver quelque chose en ville.

- Ouais ça serait sympa. Lui répond aussitôt Jesse. J’comptais pas trop trouver un job dans Shady Cove en plus.

Pour être mort, c’est mort ! Il est même étonné que son frère arrive à vivre et travailler dans cette ville. C’est presque un miracle qu’il arrive à trouver assez de clients, surtout avec la mentalité des gens. Damian lui confirme d’ailleurs que l’ambiance n’est pas géniale et que c’est même de pire en pire. Ça promet…

- C’est tellement mou dans cette ville que les gens deviennent des vieux cons avant l’heure ! Se met à dire Jesse avant d’éclater de rire.

Une ville de petits vieux, c’est bien ce qu’il avait pensé en découvrant pour la toute première fois Shady Cove. C’est pas très encourageant quand même, surtout quand on ne sait pas combien de temps il va devoir y rester, dans cette ville… Mieux vaut ne pas y penser d’ailleurs. Damian lui explique qu’il y a d’autres villes plus intéressantes dans le coin. C’est rassurant, il faudrait qu’il aille voir ça. Et puis, le jeune homme finit par lui demander d’où il vient même si, sur le coup, ça surprend un peu Jesse puisqu’il aurait pu déjà le savoir avec Ryan, ils ont grandi au même endroit.

- J’viens de Détroit, c’pas vraiment la même chose !

Et c’est pas tout près non plus. Enfin, ça fait déjà un bout de temps que Jesse n’a plus mis les pieds dans sa ville natale. Depuis que Nick s’est fait mettre en taule quasiment, mais il vaut mieux pour lui qu’il n’y retourne pas. Pas dans l’immédiat en tout cas, même s’il aimerait pouvoir prendre quelques nouvelles de son autre frère. Jesse reprend quelques gorgées de sa bière, chassant bien vite Nick de ses pensées. Ce n’est pas le moment de se préoccuper de lui.

- J’suis plus habitué aux grandes villes mais bon, j’ai pas l’choix. Le frangin a décidé de vivre ici.

Sacré Ryan… Il aurait pu trouver mieux quand même.


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hey ! Wrong Perkins [Terminé] Mar 3 Déc - 20:13

Damian est quelqu’un de très serviable. Il pourrait utiliser le fait qu’il soit du coin pour demander s’il y avait quelque chose pour Jesse. Ce besoin d’argent semble être urgent, ce qu’il pouvait bien évidemment comprendre. Il arbore un sourire en lui expliquant qu’il était prêt à l’aider s’il le souhaitait. En revanche, ça ne serait pas à Shady Cove, d’où son besoin d’avoir un véhicule. « Okay, bah si j’ai une piste je te dirai. » Lui répond gentiment Damian dans un sourire. Il apporte sa bière à ses lèvres en lui expliquant que la mentalité n’avait pas vraiment évolué dans le coin. C’était dommage, pourtant Shady Cove est un endroit très sympathique. Les habitants peuvent être très critiques mais également solidaires dans les temps difficiles.  Damian se marre en entendant ses propos. « Ouais mais on est aussi très solidaires quand ça va pas. » Lui fait savoir le brun en haussant les épaules. Malgré tout ceci, ils restent une sorte de communauté soudée. Par la suite, le jeune homme lui demande d’où il venait. Il est vrai que Ryan lui avait déjà donné cette information dans le passé mais Damian ne l’avait pas retenue. Le jeune homme a vécu dans plusieurs villes et de ce fait, il confond un peu.

« Jamais été, mais je peux imaginer à quel point ça l’est ! Lui souffle le jeune avec franchise, en reprenant sa bière, sans se douter que les pensées de son interlocuteur s’emmêlaient dans sa tête.  Il acquiesce en l’entendant lui dire être habitué aux grandes villes.

«  Tu verras, y a quand même pas mal d’endroits où sortir, j’pourrais te montrer si tu veux.

«  Se propose Damian, histoire que Jesse ne déprime pas trop, enfermé ici à Shady Cove alors qu’il y a pas mal de choses à faire dans les villes environnantes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Hey ! Wrong Perkins [Terminé] Lun 9 Déc - 21:29


Les gens de Shady Cove ? Solidaires ? Ce n’est pas que Jesse ne veut pas croire Damian mais il a du mal à le croire quand même. Si les habitants sont solidaires, c’est bien dans leurs conneries et pas quand ça va mal ! Jesse a encore du mal à digérer le fait que son frère soit allé en prison durant six longues années pour rien et savoir que tous ces gens dans cette ville le rejettent à cause de ça sans même chercher à donner une chance à Ryan, ça a vraiment le don de l’énerver. Les habitants se soutiennent peut-être entre eux mais avec les nouveaux arrivants, on peut dire qu’ils ne leurs font pas de cadeaux.
Enfin, il y a des exceptions et il comprend aussi que Damian tente de défendre un peu les habitants de sa ville. Il l’aime bien d’ailleurs ce type parce-que c’est un pote de son frère bien sûr mais aussi parce qu’il le trouve sympa. D’ailleurs, quand il lui propose de l’emmener voir les villes bien plus intéressantes que Shady Cove qui se trouvent le coin, Jesse n’hésite pas une seconde avant d’accepter sa proposition.

- Ouais bien sûr ! On peut s’faire ça !

En même temps ça l’arrange de trouver quelqu’un avec qui sortir de la ville puisqu’il ne connaît pas bien la région et aussi parce qu’il évite le plus possible d’utiliser sa voiture en attendant d’avoir trouvé un job. En gros, il compte un peu utiliser Damian comme taxi si c’est possible mais ce n’est pas la principale raison qui pousse Jesse à accepter la proposition, c’est plutôt un avantage supplémentaire.

- Et y’a quoi d’intéressant alors ? Demande Jesse avant de reprendre quelques gorgées de sa bière.

Il demande pas non plus un guide touriste complet de toutes les villes mais juste quelques exemples de trucs sympas à faire. Jesse a bien besoin de changer d’air et de s’éloigner un peu de Shady Cove. Il a l’impression qu’il va finir par étouffer dans cette ville même si au contraire la population est beaucoup moins dense et oppressante que dans les grandes villes. Il a juste besoin de retrouver un contexte qui lui est un peu plus familier qu’une ville de campagnards.


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hey ! Wrong Perkins [Terminé] Mer 11 Déc - 22:05

Damian pouvait comprendre le scepticisme de Jesse lorsqu’il lui parlait d’une solidarité entre habitants de Shady Cove. Ce n’est pas un aspect très voyant de cette communauté. Lorsqu’on y vit, on relève surtout le fait que certains habitants aiment papoter, radoter sur les uns les autres et par-dessus tout, ne sont pas très ouverts d’esprit. Cela dit, lorsqu’il se passe quelque chose, notamment une catastrophe naturelle (il s’en souvient), les gens ont tendance à s’entraider dans le malheur, rester soudés tout simplement ce qui fait de cette communauté quelque chose d’assez attachant. Malgré les mauvais côtés, il est certain que beaucoup d’entre eux se plaisent ici et ne voient pas leur vie ailleurs tout simplement. Ryan devait trouver quelques points positifs sans ça, il aurait déménagé depuis bien longtemps, et ce, malgré toutes les choses que l’on pouvait dire sur lui.

Cependant, le jeune homme ne cherche pas à convaincre Jesse, il s’en apercevra bien tôt ou tard et lui propose simplement de lui montrer quelques trucs dans les environs. Il espérait de la sorte donner une nouvelle vision de cet endroit au jeune homme. Il ne se doute pas qu’il souhaitait profiter de son véhicule, Damian a beau être serviable, il n’est pas un pigeon pour autant et s’il remarquait quelque chose, il adapterait son comportement en circonstance. Là n’est bien évidemment pas la question.

« Cool ! » Répond l’étudiant tandis que Jesse reprend pour l’interroger sur les activités à faire. « Bon, après, tout dépend ce que t’aimes faire en général… bon, t’as pas une tronche de mecs qui kiffe les musées. » Souffle-t-il dans un sourire amusé, tandis qu’il cherche à haute voix : « Si tu traines vers Ashland ou Medford y a souvent des soirées étudiantes… et puis, ce sont des villes plus grandes donc y a un peu de tout… ! Bars, discothèques, cinémas… ! Si tu survis l’hiver, y a même la rivière sur laquelle tu peux faire quelques trucs sympa aussi. » Reste à savoir si le sport était une activité qui lui plaisait, en tout cas, concernant Damian il adorait faire du kayak dans des endroits plutôt dangereux.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Hey ! Wrong Perkins [Terminé] Sam 14 Déc - 10:42


L’idée de sortir un peu de Shady Cove avec Damian plait bien à Jesse. Il n’a pas vraiment l’habitude de trainer avec des types qui ont quelques années de moins que lui mais avec Damian ça passe très bien. Il ne sait pas trop pourquoi d’ailleurs mais il ne cherche pas non plus à le savoir. Lorsqu’il lui sort qu’il n’a pas une tête à aimer les musées, Jesse ne peut pas s’empêcher de rire, manquant presque de s’étouffer en avalant de travers une gorgée de sa bière. C’est sûr que la dernière fois qu’il a dû mettre les pieds dans un musée, ça devait être à une sortie scolaire ou une connerie dans le genre et même à l’époque ça le faisait déjà bien chier. Les musées, c’est clair que c’est pas un truc pour lui !

Damian enchaine en citant quelques exemples de ce qu’il y a à Medford ou Ashland et déjà le programme plait bien plus à Jesse. Lorsqu’il parle des soirées étudiantes, ça lui rappelle bien sûr son ancien boulot à Détroit puisque c’était dans ce genre de soirée où il avait le plus de clients pour ainsi dire. C’est le genre de truc qu’il connaît bien, même plutôt très bien alors qu’il n’a jamais été étudiant et qu’il a quitté l’école le plus tôt possible. Enfin, ça ne lui ferait pas de mal d’aller trainer dans ce genre de soirée sans avoir à revendre de la drogue pour une fois.
Les bars, les discothèques et même les cinés, tout ça lui plait bien aussi et il hoche un peu la tête tout en laissant Damian continuer ses explications. Lorsqu’il lui parle de la rivière, là, Jesse est beaucoup plus intrigué et il ne voit même pas vraiment de quoi il parle en fait.

- Sur la rivière ? Lui demande-t-il en arquant un sourcil. Dans quel genre ?

Il y a toutes les chances pour que Jesse soit partant si Damian lui explique un peu plus ce qu’il a en tête. Il a toujours aimé le sport, en particulier lorsque ça comprend quelques risques.


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hey ! Wrong Perkins [Terminé] Lun 16 Déc - 18:59

Damian devine aisément que le cadet Perkins ne semblait pas être un grand fan des musées. Il le lui fait remarquer pour la blague, et ne compte donc pas lui proposer une pareille sortie. De toute manière, ce n’est pas vraiment son délire à lui non plus. Il aime sortir dans des bars, faire du sport… des activités pas trop pompeuses selon l’étudiant plutôt ouvert. Il passe aussi, en hiver, énormément de temps devant ses consoles de jeu. Il a une assez grande collection de celles-ci depuis le temps. Damian arbore un sourire amusé en voyant le jeune homme manquer de s’étouffer avec sa bière. Au moins, sa petite blagounette a fait son effet. Il attrape la sienne pour en extraire quelques gorgées à son tour alors qu’il lui parle des activités à faire dans le coin. Il y avait deux grosses universités à une demie heure de Shady Cove. Le soir, de nombreuses soirées étudiantes étaient organisées. C’est quelque chose qui devrait plaire au jeune homme en face de lui.

Du moins, c’est ce qu’il s’imagine. Cela dit, comme il semble hocher la tête, Damian se dit qu’il ne voyait pas tout faux. Il lui parle alors de la rivière sur laquelle il était possible de se laisser aller à des activités un peu plus extrêmes. Il arbore un sourire plus franc lorsque le brun l’interroge à ce sujet. Il semble l’avoir intrigué et c’est sans plus tarder que Damian lui explique : « En fait sur la Rogue River, y a moyen de faire de l’aviron, du kayak, ce genre de trucs. Bon, dit comme ça, ça a l’air pourri mais y a moyen de bien se faire flipper ^^ Moi j’adore en tout cas ! Bon, là on se caille les miches, c’est un peu chaud mais au Printemps j’y retourne. » Souffle-t-il dans un sourire amusé.

« Bon sinon l’hiver, je suis un peu un geek, j’ai réussi à choper la PS4 l’autre jour alors… » Lance le jeune homme en se demandant si Jesse était du même genre ou non.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Hey ! Wrong Perkins [Terminé] Mer 18 Déc - 12:08


La réponse de Damian le surprend, il ne l’imaginait pas du tout faire de l’aviron ou du kayak. Enfin c’est sûr que quand on a une rivière juste à côté, c’est le genre de chose qu’on doit faire plutôt facilement. Jesse, lui, n’y connaît absolument rien mais il a du mal à croire qu’on puisse vraiment « se faire flipper » comme dit Damian avec de l’aviron. Le kayak par contre ça doit être un peu plus fun, enfin il imagine.

- Le kayak ça doit être cool, ouais. Répond Jesse en hochant un peu la tête.

Même si Jesse ne connaît pas très bien ce genre d’activité, il se doute que ça ne doit pas être super agréable à cette période de l’année. Il vaut mieux attendre qu’il fasse un petit peu plus chaud pour ça. Jesse est cependant assez surpris quand Damian change complètement de sujet de conversation pour parler de jeux vidéo.

- T’hibernes dans l’monde virtuel quoi. Lui répond Jesse avec un petit sourire amusé. J’te pensais pas à ce point branché jeux vidéo.

Tous les mecs de leurs âges jouent plus ou moins aux jeux vidéo, Jesse y compris. Il n’y a pourtant pas beaucoup joué quand il était môme. Même s’ils arrivaient à se dégoter une console et des jeux avec ses frangins, il fallait aussi une télé, de l’électricité, sans compter un endroit où stocker tout ça. Ce n’était pas forcément facile dans leur mobile home, surtout avec un père qui n’hésitait pas à prendre les objets volés par ses gosses pour les revendre et garder l’argent pour lui. Jesse a pu pourtant se rattraper quand il s’est tiré avec Nick pour un petit appart’.

- Je jouais un peu à la console avec mon frère, enfin quand on avait l’temps. Explique Jesse avant de finir sa bière et de la reposer. Avec mon autre frère… Précise-t-il pour lui faire comprendre qu’il ne parlait pas de Ryan.

Ça leur arrivait de se faire tout un après-midi ou une soirée à rester sur le canapé, devant des jeux vidéo, en buvant des bières. Enfin la plupart du temps, ils préféraient sortir, déjà parce qu’il fallait bosser et aussi pour trouver quelques nanas avec qui passer la nuit. Cette époque où il vivait avec Nick lui semble tellement loin maintenant.

- Et sinon, tu te contentes de rester sur l’eau ou tu fais aussi des activités sur la terre ferme ? Lui demande finalement Jesse avec curiosité.


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hey ! Wrong Perkins [Terminé] Mer 18 Déc - 21:32


Lorsque le jeune homme reprend la parole, c’est pour lui expliquer que la Rogue River à l’habitude d’accueillir certains sports nautiques tels que le kayak, l’aviron et autres. Il aurait pu choisir l’aviron, puisqu’il y avait une ancienne vedette de ce sport dans sa ville natale mais il a toujours eu une attirance pour le deuxième sport, qu’il trouve beaucoup plus extrême, plus sensationnel tout simplement. Il est rare de ne pas le voir en pratiquer lorsque les beaux jours reviennent. En hiver, Damian a plus tendance à s’enfermer chez lui pour passer le temps. Bien sûr, il sort avec ses potes mais ne pratique pas d’autres activités sportives.

« Ouais franchement je kiffe grave ! Si tu veux je t’emmènerai un jour, si t’es toujours dans le coin ! » Lui propose gentiment Damian, puisqu’il n’a pas beaucoup d’amis qui osent pratiquer cette activité. Ses potes ont plus une grande bouche qu’autre chose (a) Lorsqu’il change finalement de sujet, c’est pour lui expliquer sa passion pour les jeux vidéos. Sa remarque ne manque pas de le faire rire.

« J’ai pas le look mais en vrai je suis trop un geek XD » Lui confie le jeune homme par la suite en partant à rire. Il est vrai qu’il n’avait rien d’un geek, physiquement parlant. Il ne porte pas de lunettes, n’est pas tout boutonneux et renfermé sur lui-même, rien de ressemblant au fameux stéréotype. Pourtant, il est un passionné d’informatique et compte en faire son métier. Jesse lui confie ensuite qu’il jouait un peu à la console avec son frère. Son autre. Il ne sait pas combien ils sont dans la famille mais Damian arbore un sourire. « Vous jouiez à quoi ? » Se permet-t-il de lui demander sans se montrer indiscret concernant son autre frère. Apportant à nouveau sa bière à ses lèvres, il secoue doucement la tête en entendant sa question.

« Bah… je fais pas d’autres sports, si c’est ce que tu demandes, mais pas parce que j’aime pas hein… c’est juste qu’entre les cours, les potes, et compagnie, il reste plus beaucoup de temps. T’en faisais, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Hey ! Wrong Perkins [Terminé] Sam 21 Déc - 19:59


L’idée d’initier un jour Jesse au kayak semble plaire à Damian et Jesse est aussi partant. Ce n’est pas parce qu’il n’a jamais eu l’occasion d’en faire avant que ça l’impressionne, au contraire, ça le motive encore plus.

- Ouais, on verra ça ! Lui répond-il sans trop s’avancer.

Pour être tout à fait exact, Jesse n’a aucune idée de l’endroit où il sera quand le printemps arrivera. Il ne se projette jamais dans l’avenir, ni même dans ce qu’il fera le lendemain. Il est possible qu’il soit toujours à Shady Cove, à vivre avec son frère. Tout comme il pourrait très bien être reparti ailleurs depuis un moment. C’est difficile à dire, même pour Jesse et il ne peut donc pas renseigner plus que ça Damian sur ce sujet.
Damian semble assez intéressé lorsqu’il lui parle de jeux vidéo et ce n’est pas étonnant pour un geek. Jesse a pourtant du mal à le considérer comme tel. C’est sûr qu’il n’a pas l’apparence des types complètement accros aux jeux vidéo mais il n’a pas l’air d’en avoir complètement la mentalité non plus. Y’a beaucoup de geek qui font du kayak ? Jesse se met à sourire lorsqu’il lui demande à quel type de jeux il jouait avec son frère. Un sourire qui pourtant est assez nostalgique.

- Oh on faisait surtout des jeux de baston ou de courses de bagnoles.

Le genre de choses qu’ils ne faisaient pas seulement dans le monde virtuel en fait. Ils ne s’ennuyaient pas à l’époque tous les deux ! Nick avait même parfois des idées un peu farfelues ou complètement folles. Il en a fait des conneries dans sa vie et Jesse suivait toujours. Il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre finalement. Lorsque Damian lui explique qu’il n’a pas vraiment le temps de se consacrer à d’autres sports, Jesse hoche un peu la tête, comprenant très bien ce qu’il veut dire. C’est sur que ce n’est pas évident d’arriver à tout gérer. Il n’a plus vraiment ce problème maintenant puisqu’il a beaucoup plus de temps à présent. Pourtant, quand il était à Détroit, il avait une vie bien plus mouvementée que celle qu’il mène depuis qu’il est à Shady Cove.

- Ouais. Enfin, j’me contente pas juste d’un seul sport, j’essaie de découvrir de nouveaux trucs quand j’peux. Répond-il quand Damian le questionne. J’ai trop besoin de me défouler, j’supporte pas de rester inactif trop longtemps et si en plus ça m’fait prendre des risques, c’est encore mieux ! Avoue finalement Jesse avant de se mettre à rire.

Il a toujours été un peu casse-cou, même beaucoup en fait. Il n’était pas rare qu’il finisse parfois à l’hôpital quand il était gamin avec toutes les conneries qu’il faisait. Il n’est pourtant pas complètement inconscient des risques ou du danger, c’est juste qu’il adore ça.


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hey ! Wrong Perkins [Terminé] Sam 21 Déc - 21:16

Damian sourit lorsque Jesse lui répond au sujet du kayak. Il est vrai qu’il pouvait très bien comprendre le fait qu’il ne pouvait pas prévoir à l’avance pour le printemps alors que sa situation actuelle semblait être un peu instable. En effet, le jeune homme n’avait pas de job, vivait chez son frère et puis la ville en elle-même ne semblait pas lui plaire plus que ça. Si ça se trouvait, d’ici là, Jesse ne serait même plus à Shady Cove. Ce serait dommage mais il n’en rajoute pas une couche de toute manière puisqu’ils dérivent sur autre chose. S’il aime bien faire du sport, Damian est aussi accro aux jeux vidéos. C’est un gros geek bien qu’il n’en ait pas la tronche. Du coup, pour continuer dans cette voie là, il l’interroge sur le genre de jeux qu’il aimait jouer avec son frère. Il acquiesce doucement non sans lui proposer quelque chose sans plus tarder :

« J’en ai, si un jour t’as rien à faire ^^ » Lui propose Damian, histoire de le faire sortir un peu. Après tout, ça ne devait pas spécialement être cool de connaitre seulement une personne dans une ville ! Damian est clairement prêt à essayer de l’aider à s’intégrer davantage. Il y avait plein de jeunes de leur tranche d’âge dans le coin, peut être parviendra-t-il à se faire des amis ? Il ne semblait pas être quelqu’un de mauvais ou de méchant tout simplement et Damian n’a pas de crainte à ce sujet. Lorsque Jesse l’interroge sur d’autres sports, Damian lui répond qu’il n’a pas spécialement le temps d’en faire, du moins pas en club ! Pourtant, ce n’est pas l’envie qui lui manque. Il déteste ne rien faire et est quelqu’un qui a constamment la bougeotte. Il lui retourne la question et sourit en se reconnaissant un peu dans ses propos.

« Ouais je suis un peu pareil, mais bon, après c’est un peu galère quand tu veux en faire de temps en temps et que t’as pas envie de t’inscrire spécialement dans un club en particulier, tu vois ? Faut trouver quelqu’un avec qui aller dans une salle de sport, ce genre de trucs. » Il sourit, et puis essaie de réfléchir à des activités pour Jesse dans la volée. En attrapant à nouveau sa bière, l’étudiant lui propose :

« Je crois qu’à quelques kilomètres d’ici tu peux faire du saut à l’élastique, ou parachute je suis plus sûr, si c’est un truc qui t’inspire ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Hey ! Wrong Perkins [Terminé] Mar 24 Déc - 16:04


Les jeux vidéo semblent vraiment être le truc de Damian. Jesse ne s’attendait peut-être pas à ce qu’il lui propose de venir y jouer un jour avec lui mais cette idée lui plait bien finalement. Ça peut être une solution pour s’occuper et se distraire un peu les jours où il fait vraiment trop mauvais pour sortir.

- Ça peut être sympa. Lui répond Jesse avec un petit sourire.

Même s’il adore son frangin, il ne se voit pas trainer uniquement avec lui. Jesse a besoin de voir des gens un peu plus jeunes que Ryan aussi, c’est normal. Il hoche un peu la tête en entendant Damian lui expliquer les petites difficultés qu’il rencontre pour pouvoir faire du sport. C’est sûr que c’est chiant de devoir quasiment à chaque fois passer par un club. C’est bien pour les gens qui ne se consacrent qu’à un seul sport mais pas pour ceux qui ont besoin de changement.

- Ouais, j’suis d’accord.

Le visage de Jesse change rapidement quand Damian lui parle de saut à l’élastique ou de saut en parachute. Il n’a jamais eu l’occasion d’en faire mais ce sont des trucs qui l’ont toujours intéressé. Il est même assez surpris qu’on puisse faire ça dans le coin. Il ne l’aurait jamais pensé mais il est bien content de l’apprendre. Damian a vraiment bien fait de venir, la vie à Shady Cove lui semble d’un coup un peu moins triste et monotone.

- Carrément ! S’exclame Jesse, complètement emballé par cette idée. Ça doit vraiment être cool. T’en as déjà fait toi ?

Se jeter dans le vide, ça c’est un truc qui devrait lui plaire et niveau sensations fortes, ça doit pas être mal non plus ! Il va falloir que Damian lui en dise un peu plus là-dessus. Jesse ne peut pas passer à côté de ça et ça risque même de lui rester dans la tête un petit moment.


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hey ! Wrong Perkins [Terminé] Jeu 26 Déc - 13:31

Damian sourit lorsque Jesse répond positivement à sa proposition. Il est vrai que ça pourrait être sympa, et puis, il se doute bien que le jeune homme n’a pas spécialement envie de passer tout son temps avec son grand frère, Ryan. Il faut savoir faire d’autres choses à côté. En fréquentant une personne H24, on devient vite complètement dingue. Damian se dit que ce ne serait pas une mauvaise chose qu’il fasse de nouvelles rencontres, ça l’aiderait sans doute à s’intégré dans cette petite communauté. Quelque part, il ose espérer que le cadet Perkins y mettra davantage de cœur que son ainé, qui a clairement du mal depuis le temps qu’il vit ici. Pourtant, Damian a essayé d’en parler avec ce dernier mais ça n’avait finalement rien donné. Avec tous les petits scandales qui ont apparu pendant l’année, il espère de tout cœur que l’an 2014 se passera mieux.

Lorsqu’ils évoquent le sport, l’étudiant lui explique qu’il n’est pas pratique d’en pratiquer plusieurs sans avoir à s’inscrire dans des clubs car ce n’est pas ce qui l’intéresse. Le jeune homme semble être d’accord avec lui sur ce point là. Il ajoute, au passage : « Mais pour faire de la muscu, tout ça, y a une petite salle de sport, pas loin, au cas où. » Lui fait savoir le brun à titre d’information. En évoquant par la suite certaines activités telles que le saut à l’élastique ou en parachute, il remarque aussitôt l’air plus intéressé du petit frère de Ryan. D’ailleurs sa réponse le conforte dans cette idée.

« Nan, j’en ai jamais fait, mon meilleur pote à le vertige, mais c’est un truc que je kifferais faire, c’est clair… ! Bon, c’est pas gratuit aussi mais ça doit en valoir la peine ! » Balance l’étudiant avec enthousiasme. Il est vrai qu’il aime les sensations fortes, se faire des petites frayeurs, c’est super kiffant pour lui. Il termine sa bière en reposant son attention sur le jeune homme, qu'i apprend gentiment à connaitre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Hey ! Wrong Perkins [Terminé] Ven 27 Déc - 13:35


Même s’ils se connaissaient pas du tout avant que Damian vienne sonner chez Ryan, Jesse commence à apprécier de plus en plus ce type. Ils ont l’air d’avoir pas mal de points communs, ça aide aussi pas mal. Et puis, même s’il a l’habitude d’être avec ses grands frères, ça fait du bien d’être avec quelqu’un de plus jeune. Surtout lorsque le seul frère qu’il a avec lui, c’est celui qui a déjà dépassé la trentaine. Même s’ils sont tous les des hommes à présent, les onze années d’écart se ressentent toujours un peu, surtout au niveau de la mentalité.

- Ah bon ? Y’a ça à Shady Cove ? Demande Jesse avec un petit sourire quand Damian lui parle d’une salle de sport.

Ils sont plutôt bien équipés pour des campagnards ! Enfin, après faut voir l’endroit, même s’il imagine que ça doit rester assez basique. Toute l’attention de Jesse se trouve bien vite tourner vers le saut à l’élastique ou en parachute que Damian aborde ensuite. Il ricane même un peu quand il lui parle de son pote qui a le vertige. C’est sûr que c’est embêtant pour sauter du haut d’un pont ou carrément d’un petit avion. Pour Jesse, ce n’est bien sûr pas un problème. Il n’a jamais eu la trouille de ce genre de chose et il n’y a pas grand chose lui fait vraiment peur en fait. C’est ce qui l’a poussé dans sa vie à prendre parfois des risques complètement inconsidérés et même quand il se blessait, ça ne l’empêchait pas de recommencer. Jesse se montre pourtant un peu moins enthousiaste quand Damian lui dit que ça ne doit pas être gratuit. C’est sûr que ça ne doit pas être donné et Jesse regrette presque de ne pas avoir fait quelques économies quand il avait encore de l’argent.

- J’sais pas combien ça doit coûter un truc comme ça… On trouvera bien un moyen d’le faire un jour !

Quand il aura un job peut-être ! Même si au fond, Jesse en doute beaucoup. Il n’est pourtant pas du genre pessimiste mais il sait vraiment pas quel sorte de boulot il pourrait faire dans un coin comme celui-ci.


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hey ! Wrong Perkins [Terminé] Ven 27 Déc - 16:25

Spoiler:
 

Lorsque Damian reprend la parole, c’est parce qu’il se souvient qu’il y avait une petite salle de sport à Shady Cove, aussi étonnant que ça puisse être, oui. D’ailleurs, il finit par se marrer face à l’étonnement de Jesse. C’est vrai qu’il y a pas mal de choses à faire à Shady Cove pour une petite ville comme celle où ils vivent. Comme quoi… ! Il ne tarde pas à répondre au jeune homme en acquiesçant. « Ouais, enfin, elle est petite, je te préviens, t’attends pas à un truc énorme ou quoi XD C’est Shady Cove quoi (a) » Reprend le brun dans un autre rire. Il ne voulait pas lui faire une fausse joie ou quelque chose comme ça ! En attendant, ils évoquent des sports à Shady Cove ! Ils se mettent ensuite d’accord sur le saut à l’élastique ou le saut en parachute. Il faut dire que ça semble être deux activités qui sont susceptibles de leur plaire. Le jeune homme arbore un sourire plus franc.

Malheureusement, le jeune homme n’a pas eu l’occasion d’en faire jusqu’ici. Son meilleur ami a le vertige, ses autres potes sont des flipettes tout simplement. Il semble être le seul taré de la bande, amateur de sensations fortes. Ce serait cool s’il pouvait tester avec le brun en face, mais il lui rappelle bien rapidement qu’en prime, ce n’est pas gratuit. Il leur faudra économiser pour se lancer, ça c’est certain. Cependant, le jeune homme est certain que le prix devait en valoir l’expérience tout simplement.  L’étudiant acquiesce aux propos de Jesse, qui lui souffle qu’ils trouveront bien un moyen de le faire un jour.

« Ouais, c’est clair ! » Confirme-t-il en souriant de toutes ses dents alors qu’il check sa montre. Il arbore une moue. Il faut encore qu’il aille faire quelques courses avant de rentrer et Ryan n’est toujours pas là. De ce fait, il va certainement devoir s’en aller avant de le croiser. Il repose sa bière vide sur la table basse en soufflant, l’air désolé : « Je vais y aller, moi. J’ai encore deux trois courses à faire avant de me rentrer et ça va bientôt fermer. » Lui souffle-t-il, en remettant sa veste. « En tout cas, ça m’a fait plaisir de faire ta connaissance, et tu diras à Ryan que je suis passé ? J’reviendrais de toute. » Lui fait savoir Damian, l’air encourageant. Il avait bien apprécié ce type, qui semblait plutôt cool. De ce fait, c’est avec sincérité qu’il lui disait ses mots, tout en s’avançant vers la porte après lui avoir tendu la main pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hey ! Wrong Perkins [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Wrong Perkins [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Rogue River Dr :: N° 45 - Maison de Ryan
-
Sauter vers: