Partagez|

Handsome guy [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Joey Riggs
• Gérante d’un magasin bio •

Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2013

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Handsome guy [Terminé] Dim 24 Nov - 14:34

C’est vraiment parce qu’elle n’a pas vu Diana depuis un bail qu’elle a accepté de sortir au Warehouse, parce qu’en temps normal, même si Joey aime bien sortir et s’amuser, toute l’énergie utilisée juste pour créer une ambiance lumineuse lui donne des boutons. Enfin, elle a promis à son amie d’enfance de ne pas faire un seul scandale ce soir et de ne pas chercher à convaincre qui que ce soit. Elle a de la chance, Diane, de partager un minimum les opinions de Joey, parce que si ce n’était pas pour elle, elle ne se serait sans doute pas retenu d’aller chercher Nick Hastings pour lui rappeler le mal qu’il faisait à la planète !

Enfin, les voilà toutes les deux au bar et après trois quart d’heure (au moins) à avoir décrypté la carte, Joey a finit par opter pour un verre de vin à défaut de trouver une petite bière de fabrication locale ou un jus de fruit bio. Tant pis pour les concessions, Joey ne vas pas pourrir la soirée de son amie mais elle préférait vérifier toutes les possibilités malgré tout même si le serveur semble un peu exaspéré là.  

Les filles commencent alors à papoter un peu, malgré la musique qui couvre un mot sur deux et Joey commence à se détendre un peu et à mettre de côté pour un instant tous les maux de la planète. Elles se donnent des nouvelles l’une de l’autre. Diana parle de ce type qu’elle a rencontré à San Diego où elle travaille maintenant et Joey n’a que son magasin à la bouche. Puis elles en viennent à une conversation plus futile et commencent à comparer les beaux mecs qui se trouvent autour d’elle. Activité fort superficielle avouons-le mais qui à le mérite de leur donner de bons éclats de rire.

« Et celui-là avec la chemise bleue, il est mignon non ? »
« Ouais, tu sais je préfère les types plus sauvage, un vrai beau mâle avec un regard de braise. » dit Joey avec la gestuel avant de partir dans un grand éclat de rire.

______________________________________________________________________________


...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Handsome guy [Terminé] Mar 26 Nov - 13:29


Le « Warehouse », enfin un lieu qui vaut vraiment la peine dans ce patelin. On peut dire que ça a même rassuré Jesse d’apprendre l’existence d’une discothèque et également boite de striptease dans le coin, surtout pour le striptease en fait. De quoi le réconcilier avec Shady Cove, ou presque puisque même si c’est très plaisant de pouvoir aller mater des filles dénudées se trémousser sous les projecteurs, ça reste quand même un coin bourré de campagnards coincés pour lui. Enfin, ça fait du bien d’oublier cette ville et ces habitants pour retrouver une ambiance où il se sent bien vite comme chez lui.
A peine arrivé dans la boite et il se dirige directement vers le bar, non sans mater quelques filles bien roulées se déhancher sur la piste de danse ou pousser quelques types se trouvant sur son passage. Il y a pas mal de monde autour du bar mais encore une fois, Jesse ne se gêne pas pour se frayer un chemin parmi les gens qui étaient là bien avant lui. Il s’intercale même entre deux nanas assises au bar, sans remarquer qu’elles étaient ensemble, pour aller s’adresser au serveur.
 
- Hey ! Sers-moi un Alabama Slammer !

Ses doigts tapotent le comptoir en attendant que le serveur lui apporte sa commande et il se tourne même vers la piste de danse, observant quelques filles en bougeant un peu la tête au rythme de la musique. Ce n’est que lorsqu’il se retourne vers le bar pour voir ce que fout ce serveur que ses yeux se posent sur la petite brunette à côté de lui. Elle est plutôt jolie d’ailleurs, c’est étonnant qu’il ne l’ait pas remarqué plus tôt.

- Salut. Il lui adresse un sourire puis jette un coup d’œil par dessus son épaule, en direction de sa copine. J’vous dérange peut-être ? Ajoute Jesse avec un autre petit sourire.

Il se décale pour laisser au moins les deux filles se voir à nouveau mais il reste debout à côté d’elles, attendant son verre. Sa copine est pas mal non plus d’ailleurs et lorsqu’une place se libère au bar, juste à côté de la brunette, Jesse s’y installe aussitôt.

- Ah c’pas trop tôt ! S’exclame-t-il lorsqu’on lui apporte enfin son verre. Bah tiens, comme t’es là, tu peux resservir un autre verre à ces deux d’moiselles. Lance-t-il au barman de manière très familière avant de vider son verre d’un seul trait. Et un autre pour moi aussi !

Il agite même son verre vide à l’attention du barman avant de le reposer sur le comptoir pour qu’il le serve à nouveau. Jesse est plutôt du genre sans gêne mais c’est aussi parce qu’il se moque pas mal de s’attirer des ennuis à cause de son comportement. Ça l’amuse en fait et il compte bien profiter de cette soirée pour continuer de s’amuser un peu. Il se tourne vers les deux filles après avoir avalé un deuxième cocktail, bien décidé à faire connaissance avec ces deux là.

- Au fait, moi c’est Jesse et vous deux ?


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Joey Riggs
• Gérante d’un magasin bio •

Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2013

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Handsome guy [Terminé] Mar 26 Nov - 23:25

Elle a beau avoir un avis sur tout, Joey n’en est pourtant pas une rabat-joie pour autant. En fait, c’est même plutôt le contraire. Elle aime sortir et s’amuser, évidemment, il y a des endroits qu’elle préfère à d’autre, ce bar hippie à Medford par exemple où ils passent The Pixies et servent des liqueurs bio à tomber par terre. Mais ce n’est pas vraiment pratique pour elle qui n’a pas de voiture de passer la nuit à une demi-heure de chez elle, sachant que les bus de nuit jusqu’à Shady Cove sont assez rares. Et elle a beau être pleine de bonnes intentions, se taper plus d’une heure de vélo au retour d’une soirée avec un coup dans le nez surtout en hiver … Joey peut faire des concessions et accompagner son amie d’enfance au Warehouse.

Elle prend donc le verre de vin qu’elle a commandé et en prend une gorgée. Pas si dégueulasse, au moins c’est un vin californien, un truc du pays. Les deux filles commencent à discuter puis s’amusent à noter un peu les mecs autour d’elles. Joey annonce ses préférences avec un peu d’humour. Un homme s’approche alors du bar pour commander et Joey s’approche de l’oreille de Diana avec un sourire en coin. « Un peu comme celui-là. » dit-elle discrètement avant de glousser sans le vouloir. Diana a suit. Joey jette un nouveau regard vers le jeune homme qui s’impatiente pour son verre puis se retourne vers son amie en souriant. Elles passent à autre chose et Diana, sous la réclamation de Joey, parle de son nouveau copain, grand, beau, intelligent, parfait.

Puis finalement, le garçon en question se tourne vers Joey et la salue. Elle fond en un sourire et se sent tout à coup très enthousiaste. « Salut. » Quel sourire craquant, quelle chance ce soir. Elle porte une main à son visage pour remettre une mèche de cheveux en place et ignore le léger coup de coude que Diana lui donne dans un sourire radieux. « Non, pas du tout, pas du tout. » s’empresse de dire Diana alors que le jeune homme leur demande s’il ne les dérange pas. On lui sert finalement son verre et il en commande d’autres pour elles et pour lui après avoir vidé son premier verre d’une traite. « Belle descente ! » s’amuse Joey pas particulièrement impressionnée. D’un geste discret, Joey remet en place sa poitrine dans son corsage rouge alors que le garçon regarde ailleurs puis il se présente. « Enchanté, moi c’est Joey. » Diana termine son cocktail et sourit mais se met légèrement en retrait même si elle répond aussitôt : « Et moi Diana. » Joey porte son verre à ses lèvres et termine sa boisson non sans garder le regard rivé sur le jeune homme. « T’es du coin ? » demande-t-elle alors pour se lancer comme une chef dans une conversation banale.

______________________________________________________________________________


...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Handsome guy [Terminé] Ven 29 Nov - 17:14


Tomber si rapidement sur deux jolies filles, Jesse ne demandait pas mieux pour ce soir ! Il n’hésite pas une seule seconde à se présenter pour pouvoir commencer la discussion et faire un peu plus ample connaissance. Il note dans un coin de sa caboche les prénoms des deux nanas en espérant les retenir même si la brunette, enfin Joey, l’intéresse bien plus que l’autre. Jesse doit bien avouer qu’elle a tout de la femme parfaite pour lui.
Son regard, son sourire, sa poitrine… Bon sang quelle poitrine… C’est difficile d’en détacher son regard et son corsage ne lui facilite pas les choses mais Jesse fait des efforts pour ne pas garder ses yeux plongés dans son décolleté ou du moins il essaye d’être assez discret. Lorsque Joey reprend la conversation en lui demandant s’il est du coin, Jesse ne peut s’empêcher de sourire. Ça fait du bien de ne pas être directement catalogué comme étant une nouvelle tête à Shady Cove pour une fois.

- Pas du tout ! J’suis de Détroit. Lui répond Jesse en gardant son sourire, même s’il doit parler assez fort pour couvrir la musique.

Le serveur lui amène un troisième cocktail que Jesse a commandé et il vide tout aussi rapidement son verre que les précédents avant de se tourner à nouveau vers la jolie brune.

- J’suis là en visite pour quelques temps. Reprend-il, anticipant sur une nouvelle question que Joey aurait pu lui poser.

Il ne remarque même pas que sa copine se met un peu à l’écart sans doute pour les laisser faire connaissance plus tranquillement, toute son attention est portée sur Joey en fait. Comment résister à une fille comme elle ? Jesse est vraiment sous le charme et il s’empresse de lui retourner la question.

- Et toi ? Tu habites Shady Cove ou t’es aussi de passage ?

Et sa copine dans l’histoire… Jesse l’a déjà oublié en fait et il se souvient même plus de son prénom. Seule Joey l’intéresse vraiment et il faut bien dire que la jeune femme a tous les atouts nécessaires pour charmer n’importe quel homme. Ses copines doivent souvent se sentir un peu seule quand elles sortent avec elle.


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Joey Riggs
• Gérante d’un magasin bio •

Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2013

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Handsome guy [Terminé] Sam 30 Nov - 22:34

Joey a longtemps eu du mal à accepter le regard des garçons sur son corps. Il faut dire qu’elle a eu un corps de femme avant d’en être vraiment une dans sa tête. Mais maintenant qu’elle a réordonné tout cela ensemble, elle n’hésite plus à jouer de ses charmes. En tout cas lorsqu’il s’agit d’un jeu de séduction, sinon, pour convaincre, se faire entendre, Joey préfère se faire remarquer pour autre chose que sa poitrine et ses hanches rondes. Là, elle est dans une boîte de nuit, habillée d’un haut rouge et décolleté sur un pantalon en coton noir, alors si jamais quelques membres du sexe masculin viennent à perdre leurs yeux sur son corps, elle ne leur en voudra pas. Si jamais ils insistent cependant un peu trop sans qu’elle ne leur en ait donné l’autorisation, gare à leurs fesses.

En l’occurrence, ce charmant (sexy) gars qui vient de les aborder elle et son amie mérite bien un beau sourire. Elles se présentent et acceptent de bon cœur les verres qu’il leur offre. S’il est vraiment mignon au premier abord, Jesse est également un gros buveur. Joey se demande s’il fait ça pour l’impressionner ou parce qu’il est purement alcoolique. Elle l’observe faire et adresse un regard interrogé vers Diana. Puis elle demande à ce beau jeune homme s’il est du coin. Au troisième cocktail bu cul sec, Joey ne peut pas se retenir plus longtemps.

« Détroit ? Cool. Et c’est là bas qu’on t’a appris à boire comme ça ? » Demande-t-elle plus pour le taquiner que d’un ton moralisateur. Il précise qu’il est en visite pour un petit moment. Joey s’appuie alors sur le comptoir, le corps complètement tourné vers Jesse, elle se balance d’un pied sur l’autre perchée sur ses talons hauts, elle sent le regard de Diana posé sur elle et imagine déjà les réflexions amusées qu’elle doit avoir. Joey ne cherche pas l’homme de sa vie, mais elle adore flirter, elle ne manque jamais une occasion, comme à cet instant. Prenant son verre en main, elle le porte à ses lèvres et jette ses yeux bleus dans ceux de cet inconnu. Il ignore désormais complètement Diana. Cela dit c’est un bon choix qu’il a fait, la blonde n’étant pas libre actuellement.

« Je suis d’ici, oui, je tiens un magasin en centre ville. » dit-elle alors.

Elle culpabilise un peu de voir Diana se retrouver à l’écart aussi essaye-t-elle de l’inclure un peu dans tout ça. « Diana vit à San Diego, elle est venue passer un petit coucou aux copines. » dit-elle en se tournant vers la blonde. Cette dernière sourit et finit son verre.

« Ouais, répond-elle alors, je vais alors faire un tour sur la piste de danse, je reviens tout à l’heure. »
elle quitte finalement Joey et Jesse non sans glisser un petit mot à l’oreille de son amie. Un code qui lui conseille de ne pas faire de connerie. Joey est une grande fille, mais comme on dit, l’homme est un loup pour l’homme et surtout pour la femme. XD

______________________________________________________________________________


...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Handsome guy [Terminé] Mar 3 Déc - 17:51


Même si à la base Jesse est venu s’amuser seul, il n’est pas mécontent d’avoir trouvé un peu de compagnie pour la soirée. Surtout lorsqu’il s’agit d’une jolie jeune femme aux formes avantageuses. Ils commencent à discuter un peu ensemble mais ça ne l’empêche pas de continuer de boire. Quand il s’installe à un bar, c’est pas pour siroter un verre de coca toute la soirée ! A son troisième verre, Joey lui fait même une petite remarque à ce sujet, une remarque qui le fait bien sourire d’ailleurs.

- Ouais, en quelques sortes ! Lui répond aussitôt Jesse, tout en se mettant à rire.

Faut dire que dans la famille c’est pas des petits buveurs ! Il a même été entraîné là-dedans de bonne heure avec ses frangins. Heureusement, ils tiennent plutôt bien l’alcool et même si Jesse s’est déjà pris quelques cuites dans sa vie, il lui avait fallu bien plus que quelques cocktails.
Il interroge ensuite Joey pour savoir d’où elle vient et il est bien étonné d’apprendre qu’elle tient elle-même un magasin à Shady Cove. Elle a l’air jeune quand même pour avoir sa propre boutique mais il n’a pas le temps de lui demander plus de précisions qu’elle se met à lui parler d’une Diana de San Diego. Sur le coup, Jesse se demande de quoi elle parle, enfin surtout de qui avant de se souvenir de la petite blondinette qui l’accompagne. Eh bah, il l’avait complètement zappé celle-là ! Elle fait d’ailleurs une petite apparition derrière Joey, avant de les laisser tous les deux pour rejoindre la piste de danse. Bonne initiative de sa part. Jesse évite tout de même de laisser voir qu’il avait oublié l’existence de la petite blonde et il reprend sa conversation avec Joey.

- C’pas trop dur de vivre dans une petite ville comme celle-là ? T’as jamais eu envie d’aller ailleurs ?

Jesse a vraiment du mal à comprendre ce qui peut pousser les gens à vivre dans une ville comme Shady Cove. Le côté campagnard, c’est pas trop pour lui. Il préfère largement les grandes villes, il y a bien plus de trucs à faire et à voir également. Enfin, il arrive à supporter cette ville jusque-là mais c’est bien parce-que son frère y vit… et qu’il y a une boite de strip-tease. Il va falloir quand même qu’il quitte cette ville de temps en temps pour aller faire un tour dans les autres villes qu’il y a autour. Même s’il doit pour ça emprunter un peu de fric à son frère pour refaire le plein d’essence et pouvoir bouger un peu avec sa voiture. Il va pas supporter très longtemps encore de tourner en rond dans Shady Cove, même si on peut y faire d’agréables rencontres.


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Joey Riggs
• Gérante d’un magasin bio •

Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2013

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Handsome guy [Terminé] Jeu 5 Déc - 20:39

Alors voilà, Joey se retrouve en compagnie de son amie d’enfance de retour pour le week end et un bel homme qui s’approche d’eux pour la draguer. C’est toujours agréable de se sentir attirante même si Joey sait exactement ce que les hommes préfères chez elle (a). Le jeune homme a une belle descente il en est à son, deuxième, troisième verre ? Joey a arrêté de compter. Elle lui fait la remarque en s’amusant un peu, il fait ce qu’il veut après tout, il est grand. Elle n’est pas un ange non plus de ce côté-là même si elle n’est pas du genre à boire autant. La réaction de l’homme lui arrache un sourire.
Alors qu’ils commencent à flirter, se sentant mal à l’aise de mettre Diana de côté, Joey essaye de parler d’elle mais finalement la blonde décide de s’éclipser. Non sans laisser quelques conseils de prudence à l’écolo. Joey se sent encore plus mal mais elle ma voit aussitôt s’engouffrer parmi la foule et lever les bras en l’air pour commencer à danser. Elle est comme ça Diana, elle n’a besoin de personne pour s’éclater. Joey rassurée, elle pose son regard de braise sur le visage de Jesse et se pince les lèvres avant de boire une nouvelle gorgée de vin. Il lui demande alors si ce n’est pas trop dur de vivre dans une ville aussi petite.

« Ça va, on manque de rien, et puis, j’ai fait mes études à Ashland, ça m’a sorti un peu. » Elle voit bien où il veut en venir, mais la jeune femme n’a absolument pas honte de vivre à Shady Cove, c’est un choix bien réfléchi d’être resté d’ailleurs. Elle a longtemps été vue comme une campagnarde de base, surtout étant donné l’exploitation laitière de ses parents, mais bon, Joey est une fille de la campagne, c’est comme ça, et en plus elle adore jardiner, histoire de pousser le cliché.

Elle adresse un sourire charmeur à Jesse et continue : « Et toi, Jesse, c’est ça ? Qu’est-ce qui t’amène ici ? » demande-t-elle en portant une main sur le t-shirt de l’homme, elle pince un bout de tissu et tire une seconde dessus avant de cesser tout contact. Depuis le début, elle fait son possible pour éviter de se balancer comme une débile sur ses talons, c’est un tic qu’elle a lorsqu’elle est dans une telle situation. Il faut dire qu’il y a un moment qu’elle n’a pas … Alors qu’un beau mec comme lui vienne de cette manière, c’est une bouffée d’air frais.

______________________________________________________________________________


...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Handsome guy [Terminé] Lun 9 Déc - 21:43


Jesse hoche la tête lorsqu’elle répond à sa question mais il n’ajoute rien d’autre. Elle a l’air satisfaite de la vie que cette ville lui offre et il le comprend ou plutôt il essaye de le comprendre. Il a quand même du mal à imaginer comment on peut passer toute sa vie dans une ville comme Shady Cove. Réussir à y vivre, à y travailler et n’avoir jamais envie de partir ailleurs. Enfin, il n’arrivera certainement jamais à le comprendre.
Lorsqu’il sent la main de Joey se poser sur son t-shirt, il baisse les yeux vers la main de la jeune femme avant de la regarder avec un petit sourire, non sans s’attarder légèrement sur sa poitrine. Il est assez surpris et en même temps amusé par son petit jeu alors qu’elle le questionne à nouveau, donnant l’impression d’hésiter sur son prénom lorsqu’elle s’adresse à lui.

- Ouais c’est ça. Lui répond Jesse, toujours avec son petit sourire aux lèvres, avant de boire quelques gorgées d’un nouveau cocktail.

Il a lui-même perdu le compte des verres qu’il a déjà bu et ce n’est pas ce qui le préoccupe le plus. Il a l’habitude de boire mais il connaît aussi ses limites. Il n’ira pas jusqu’à être complètement saoul, pas lorsqu’il est en compagnie d’une jolie fille.

- J’ai un frangin qui habite dans l’coin, j’suis venu lui rendre visite et passer un peu de temps avec lui.

Il aurait pu lui raconter n’importe quoi mais Jesse n’a pas envie de lui mentir. Il sait pourtant très bien que parler de son frère n’est sans doute pas la meilleure chose à faire. Sa réputation en ville n’est pas très bonne et la plupart des gens, même s’ils ne connaissent pas Ryan, ont tous plus ou moins entendu parler de l’ancien taulard qui est venu s’installer dans leur petite ville. C’est un peu quitte ou double pour Jesse. Soit Joey n’a pas de préjugé sur son frère et ça passe, soit elle ne peut pas le voir et il y a toutes les chances pour qu’elle s’en aille.

- Ryan Perkins, tu connais p’t-être ?

Jesse a toujours été un peu joueur dans le fond et c’est pas le fait de prendre quelques risques qui va lui faire peur. Il sera forcément un peu déçu si le simple fait d’évoquer son frère fait fuir toutes les filles qu’il rencontre mais il préfère aussi être prudent. Il n’a pas envie de perdre son temps avec une fille qui peut pas le sentir juste parce-que c’est un Perkins. Il est pourtant tout aussi possible que Joey soit une connaissance de son frère, peut-être une amie et ça aussi, Jesse préfèrerait le savoir.


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Joey Riggs
• Gérante d’un magasin bio •

Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2013

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Handsome guy [Terminé] Mar 10 Déc - 19:59

Joey se plait bien à Shady Cove. Elle a toujours grandit ici et elle est clairement plus une fille de la campagne que de la ville. Pourtant, elle aimerait bien s’embarquer à bord du Rainbow Warrior un jour pour aller aider Greenpeace à défendre la planète. Elle n’en parle pas immédiatement car le sujet ne s’y prête pas, elle se contente d’en apprendre plus sur osn flirt du soir, jouant un peu avec son t-shirt. Elle remarque évidemment qu’il s’attarde un peu sur sa poitrine, chose qui la saoule en général mais dans cette situation, elle ne peut rien dire, elle joue un peu avec. Joey se demande s’il va être un peu plus entreprenant sans savoir si elle en a envie ou pas.

Aux dires de ses amis, Joey a des gouts assez particuliers concernant les hommes. Particuliers, ou plutôt assez basés sur les fantasmes qu’elle se créait toute seule. Alors autant dire que lorsque Jesse parle de son frère, Ryan Perkins, elle s’imagine déjà qu’il doit être un vrai bad boy.

« Mouais, déjà entendu parler, je le connais pas personnellement. » dit-elle d’un air détaché alors qu’elle est déjà en train de s’imaginer faire des saletés avec le frère de l’ex-taulard. Joey jette un œil vers son verre, à moitié vide et se demande s’il elle ne ferait pas mieux de prendre un peu d’air. Elle n’a pas l’habitude de boire aussi vite, surtout qu’elle a l’estomac vide et qu’elle a fumé un petit joint avant de venir. Genre de choses qu’elle gère facilement en général, mais mêlé à la lumière et à la musique forte, son état n’est pas particulièrement normal.

Fonder une famille, rencontre LE bon, tout ça ne l’a jamais vraiment excitée. Avoir un homme différent chaque nuit non plus d’ailleurs, elle est plutôt équilibrée dans son genre, à prendre ce qui vient quand ça vient. Joey ne se prend pas la tête sur le sujet, elle se trouve bien trop jeune pour avoir à le faire.  Ce genre de rencontres un peu hasardeuses lui plaisent bien.

« Et tu fais quoi dans la vie ? » Elle s’en fout un peu à vrai dire, mais ça lui permet de maintenir la conversation active. Joey ne dit plus rien finalement, elle se contente de lever la tête, un regard coquin et un sourire espiègle aux lèvres attendant la suite avec curiosité.

______________________________________________________________________________


...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Handsome guy [Terminé] Jeu 12 Déc - 17:03


Jesse réalise peu à peu qu’être dans une petite ville ne facilite pas vraiment les choses pour draguer les filles. Les gens se connaissent tous plus ou moins, ont entendu parler des réputations des uns et des autres et se méfient certainement bien plus des nouveaux venus. Ces nouvelles difficultés ne font pourtant pas peur à Jesse et même s’il sait que la mauvaise réputation de son frère ne sera sans doute pas un avantage pour lui dans cette ville, il n’hésite pas à dévoiler son lien de parenté avec Ryan. C’est un peu risqué mais ça ne semble pas déranger Joey. Elle ne cherche même pas à trouver une excuse bidon pour partir rejoindre sa copine. Elle préfère rester avec lui et le questionner pour en savoir un peu plus encore sur lui.
Jesse ne peut pas masquer son sourire, presque victorieux parce-que pour lui, c’est déjà une petite victoire qu’elle ne le rejette pas à cause de ça. Il doit pourtant faire face à une autre difficulté puisqu’elle lui pose la question qu’il a essayé d’éviter depuis le début - à savoir ce qu’il fait dans la vie - et ce, sans se laisser déstabiliser par son regard et son sourire ! Il y a mieux pour séduire une nana que de lui balancer comme réponse un : « J’suis au chômage, j’gagne pas un rond et j’fous rien de mes journées ». Il ne peut pas être aussi direct et il ne peut pas mentir non plus.
Ça ne l’a pourtant jamais dérangé d’inventer n’importe quoi pour séduire les filles qu’il rencontrait dans le Michigan. Il était bien obligé, il n’allait pas leur dire qu’il vendait de la drogue, sauf bien sûr aux filles qu’il draguait dans les soirées où il revendait la came. Mais cette fois, il doit faire bien plus attention. Il n’est plus dans une grande ville, il est à Shady Cove. Une ville où il y a toutes les chances pour qu’il recroise Joey un jour où l’autre et où il pourrait lui aussi avoir une réputation qui vienne lui mettre des bâtons dans les roues. Il est donc temps de se montrer un peu plus malin et de laisser de côté les questions banales.

- En ce moment ? A part discuter avec la fille la plus sexy d’la soirée ?

Le sourire de Jesse s’étire un peu plus et il la regarde droit dans les yeux tout en laissant un petit temps mort. Il observe un peu la réaction de Joey mais il reprend la parole assez rapidement, sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit.

- Eh bien… Je sors, je bois. Dit-il en attrapant son verre. Je fume aussi et parfois j’vais aider l’frangin à réparer tout un tas de choses ou à retaper sa baraque.

Il boit ensuite quelques gorgées de son verre avant de le reposer sur le bar, sans lâcher le regard de Joey. Il a peut-être détourné un peu la question mais il lui a répondu sans lui mentir même s’il a présenté les choses d’une manière un peu différente. Il n’a plus qu’à espérer que ce soit suffisant pour elle et qu’elle ne cherche pas à le questionner davantage sur le boulot. Il décide même de se rapprocher doucement de Joey avant de s’adresser une nouvelle fois à elle.

- D’ailleurs, si t’as besoin d’aide pour réparer quoi que ce soit… Lui souffle Jesse, toujours en fixant le regard de Joey.

Il n’ajoute rien de plus et laisse la phrase en suspend. Il se contente seulement de la regarder droit dans les yeux tout en lui souriant avec un air calme et confiant.


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Joey Riggs
• Gérante d’un magasin bio •

Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2013

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Handsome guy [Terminé] Mer 18 Déc - 22:33

Les boites de nuit, ça n’a jamais été le grand truc de Joey. Elle est du genre à préférer les petites soirées intimistes autour de produits locaux à écouter de la musique indie et à fumer quelques pétards. Mais ce soir, elle ne regrette pas d’avoir accompagnée Diana. Elle rencontre un jeune homme au demeurant fort attirant, Jesse Perkins, le frère du repris de justice. Joey n’en n’a qu’entendu parler, elle ne le connait pas et en soi, elle s’en fout un peu. Elle décide de continuer leur conversation comme si de rien n’était et multiplie les petits signes pour flirter avec lui. En lui demandant ce qu’il fait dans la vie, elle se trouve particulièrement banale mais la réponse qu’il lui donne – bien que plutôt téléphonée – fait ricaner Joey comme une poule conquise. Elle pique un fard et se cache derrière son verre de vin en buvant une bonne gorgée. Le regard de Jesse qui vient se planter dans le sien est plutôt intense et déstabilisant, la brunette se remet à tortiller une mèche de cheveux entre ses doigts et lutte définitivement contre l’envie de se balancer d’une jambe à l’autre.

Elle apprend que Jesse ne bosse pas vraiment, il aide son frère. Une réponse honnête qui étonne presque Joey. Il fume, un instant elle se demande s’il est ce genre de gars à toper des trucs bourrés de produits chimiques. Quand Joey milite pour le tout bio, elle ne fait pas semblant x). Elle lui sourit et pose son verre presque vide sur le comptoir tandis qu’il lui propose de l’aider si elle a quelque chose à réparer. D’un regard espiègle, elle capte celui du garçon et fait un pas en avant. Il est drôlement plus grand qu’elle, et Joey adore ça, se sentir toute petite. Elle pose une main sur le torse de l’homme avant de répondre en toute honnêteté : « Je vais bien finir par trouver quelque chose à casser chez moi. »
Joey s’imagine déjà trafiquer sa lampe de chevet pour trouver une bonne excuse de revoir Jesse. Le regard qu’il maintient la chamboule complètement. Elle essaye vraiment de jouer la séductrice à son tour mais Joey doit avoue être toute chose, l’estomac empapilloné, le cœur bondissant. Elle adore cet état.

______________________________________________________________________________


...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Handsome guy [Terminé] Sam 21 Déc - 19:59


S’il y a bien une chose qui marche toujours avec les filles, ce sont les compliments. Jesse ne s’est pas montré particulièrement original ou inventif mais cette technique fonctionne presque à tous les coups. La preuve en est que Joey se met aussitôt à rougir et à rire lorsqu’il parle d’elle en la désignant comme la fille la plus sexy de la soirée. Ce n’est d’ailleurs pas seulement une technique de drague. Même si Jesse n’a pas vraiment détaillé toutes les filles présentes, il trouve quand même Joey très sexy. Il est même ravi de la voir réagir aussi bien. Elle ne lui reparle même pas de son boulot ou de ses activités. Ils ont bien laissé tomber l’étape des questions dignes d’un entretien d’embauche pour passer à la suivante, bien plus intéressante.
Leurs regards se croisent et ne se lâchent plus, elle fait un pas vers lui lorsqu’il se rapproche d’elle et elle ose même poser une main sur lui. Tout semble laisser croire que c’est bien parti et que Jesse peut continuer sur sa lancée. Joey arrive cependant à le surprendre avec sa réponse plutôt déconcertante par tant de spontanéité. Il ne s’attendait sûrement pas à ça et il a bien du mal s’empêcher de rire sur le coup. Un large sourire étire cependant ses lèvres et il profite d’être si proche de Joey pour passer une main dans sa chevelure brune.

- T’es pas obligée d’aller jusque-là si t’as envie d’me revoir. Lui souffle-t-il en gardant son sourire.

Jesse serait ravi de la revoir et pour n’importe quelle occasion. En fait, il a même très envie de la revoir. Bon sang ! Si elle n’était pas venue avec sa copine, Jesse aurait même été très tenté de passer toute la soirée avec elle. Malheureusement, il sait que la petite blonde risque de revenir à n’importe quel moment pour récupérer sa copine et passer du temps avec elle. Elles sont venues pour ça après tout et vu comment elle adressait quelques mots à Joey avant de s’éloigner, elle doit être du genre méfiante et à ne pas vouloir laisser sa copine trop longtemps toute seule avec un inconnu.
Jesse profite alors du temps qui lui reste en tête à tête avec la jolie brune d’autant plus que c’est devenu un peu plus intense avec leurs regards qui se soutiennent et leurs mains qui commencent à effleurer l’autre. C’est le genre de moment très agréable où on oublie un peu tout ce qu’il y a autour. Toute son attention est portée sur Joey et il ne résiste plus à l’envie d’être encore plus proche d’elle. Sa main vient caresser doucement sa joue, il a très envie de l’embrasser là, tout de suite, mais c’est malheureusement le moment où la blondinette décide de revenir vers eux pour les interrompre… et Jesse n’a sans doute jamais détesté une fille aussi rapidement.


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Joey Riggs
• Gérante d’un magasin bio •

Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2013

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Handsome guy [Terminé] Lun 23 Déc - 23:14

La fille la plus sexy de la soirée, voilà le genre de trucs qu’il fait bon entendre. Joey ne se sent plus à écouter Jesse parler ainsi. Elle se demande un instant s’il ne dit pas ça juste pour la mettre dans son lit avant d’en arriver à la conclusion que si c’est son intention, elle pourrait bien avoir envie d’accepter (a).
Le jeu commence. Les œillades se font plus longues, et ils se rapprochent l’un de l’autre. Pas besoin d’avoir fait de grandes études pour comprendre qu’il y a une évidente tension sexuelle entre ces deux là. Passées les conversations sur leurs jobs respectifs, Joey explique à Jesse qu’elle va songer à casser quelque chose chez elle histoire d’avoir une excuse pour le revoir. Jesse dit alors quelque chose d’adorablement mignon et Joey se fond d’un sourire ravi.  Et elle fond d’autant plus lorsqu’il ose passer une main dans ses cheveux. Son cœur s’emballe et elle sent tout son cœur monter en température.

« Super alors, si t’es dans le coin, je vois pas pourquoi ce serait impossible. » dit-elle regrettant aussitôt du peu de panache de sa phrase.

Bien loin des dragueurs de bas étage, ce type sait y faire. Elle est déjà conquise et pourtant Joey n’est pas une fille facile, bon, il faut avouer qu’il a un corps à tomber et des yeux ultra craquant. La jeune femme en oublie presque qu’elle n’est pas venue seule ce soir et pourtant… Diana se rappelle à elle arrivant en boitillant, son sourire n’est plus aussi sûr.

« Salut, euh, Jo, je crois que je me suis pétée une cheville là, putain ça fait mal. »

Joey quitte alors le contact avec Jesse pour porter son attention sur Diana qui s’accoude au comptoir pour mieux tenir sur un pied et frotter sa cheville douloureuse. Partager entre ce bel homme qui semble tout aussi intéressé qu’elle et sa pauvre amie blessée, Joey se sent mal d’avoir une décision à prendre. Son regard se tourne respectivement vers Jesse et vers Diana et elle se mord la lèvre.

« Ouais, euh, désolée, je vais … (elle se tourne vers Diana) Tu veux qu’on rentre, je vais te raccompagner chez toi non ? »
« J’aimerais bien, s’il te plait. »


Et merde, l’élan et bel et bien coupé. En même temps, Joey ne s’imagine pas continuer de flirter devant la blonde souffrante.

« Okay, euh, désolée Jesse, enfin, je me débrouillerai pour casser ma cafetière. » annonce-t-elle dans un grand sourire taquin avant de finalement reposer ses yeux sur Diana. Elle lui prête son épaule pour marcher et se résout à quitter la fête, frustrée au plus haut point.

Fin de la scène

______________________________________________________________________________


...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Handsome guy [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Handsome guy [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Discothèque
-
Sauter vers: