Partagez|

Mon petit poney [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Mon petit poney [Terminé] Lun 25 Nov - 9:26

HJ:
 

« Putain, mais c’est immense ! » s’exclame Dan en entrant sur les gradins de l’hippodrome. Ils sont arrivés un peu en avance et la foule n’est pas encore au rendez-vous mais rien que d’imaginer une personne assise sur chacun des sièges, Dan en a le vertige. Il faut avouer qu’il est un petit gars de la campagne et l’endroit le plus grand qu’il ait jamais vu est sans doute le centre commercial d’Ashland. Quoi que, cet été à Phénix, il a un peu ouvert ses horizons.  

Cette après-midi est un peu particulière, Eliza lui avait dit qu’elle l’emmènerait au champ de course pour lui apprendre à parier. Une histoire à la con commencée sur un malentendu. Parce qu’il aurait plus de chance de gagner à ce jeu avec les conseils d’une éleveuse de chevaux que de tenter sa chance au loto. Mais sa situation financière ayant fortement changé depuis, lorsque son amie blonde est revenue vers lui pour lui reparler du projet, il a fortement hésité. C’est une chose de jouer de l’argent pour en gagner plus, s'en est une autre de jouer de l’argent dont on a urgemment besoin sans être sûr de gagner plus. Seulement Dan s’est dit que c’était aussi un instant partagé avec Eliza, elle lui montrera un peu son univers et lui donnera des filons, puis il n’est pas obligé de jouer son salaire entier non plus, surtout pour une première fois x).

« Je dois un peu avoir l’air d’un plouc là, je suis sûr que tout le monde doit sentir que j’y connais rien. » dit-il en riant.

Ils n’ont pas encore parié mais déjà quelques personnes s’installent, des vieux pour la plupart. Maintenant qu’Eliza lui a montré la scène, ils vont sans doute redescendre pour faire leurs jeux. Dan, un peu perdu, fait entièrement confiance à son amie pour la manœuvre.

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mon petit poney [Terminé] Lun 25 Nov - 11:38

Eliza arbore un sourire ravi lorsque Dan s’exclame au sujet de l’hippodrome. Elle est amusée, regarde tout autour d’elle non sans un air admiratif. Elle aime cette ambiance, cet endroit tout simplement. Il est grand, impressionnant même. C’est encore plus intense lorsque la course démarre, que les chevaux galopent. Le bruit des sabots sur le sol du champ de course et ce silence religieux, coupé par certains cris de supporters est juste unique. Elle est ravie de faire découvrir ce monde à son ami Dan. Ce n’est pas une passion qu’elle a l’habitude ou l’occasion surtout de partager avec n’importe qui.

Alors qu’ils se baladent, le jeune homme prend la parole pour lui faire une remarque qui lui arrache un sourire amusé.  « C’est vrai... c’est sûrement écrit sur ton front que t’y connais rien, looser XD  ! » Plaisante la jolie blonde en glissant ses mains dans son long manteau. Elle ne manque pas d’attraper le bras de son ami, en dévalant les escaliers pour se rendre dans le hall principal afin qu’ils puissent se poser quelque part. « Bon, je vais t’expliquer tout ça, et quand tu sortiras d’ici tu deviendras un pro des paris sportifs, je te le dis. »

Lance-t’elle en profitant du fait qu’ils soient à l’extérieur pour se griller une cigarette.  « Et puis si t’as pas de chance en amour, t’en as toujours au jeu, il parait (a) » Dit-elle dans un clin d’œil complice.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Mon petit poney [Terminé] Mar 26 Nov - 23:15

Elle ne se doute pas du bien que cette sortie peut faire à Dan. Lui qui n’a pas un evie remplie de joie en ce moment. Enfin, ce pourrait être pire et le barman est un homme qui sait se concentrer sur les bons moments. Une qualité qui lui est d’une grande utilité. Perdu au cœur de cet hippodrome qui n’est sans doute pas le plus grand du monde, Dan plaisante sur sa condition de néophyte et accepte en tirant la langue qu’Eliza le traite de looser. Elle lui attrape finalement le bras pour l’entrainer dans les escaliers. La leçon va commencer. « J’espère hein, parce que là j’ai besoin de devenir riche. »

Il lui a raconté ce qui lui arrivait dernièrement, la maladie de sa mère, les soucis financiers, son second job chez Nick Hastings. Dan n’en a pas rajouté dans le mélo, elle a parfaitement compris, ne s’est pas étendue sur la pitié, une relation parfaite et équilibré. Eliza a sans doute compris qu’il avait avant tout besoin de se changer les idées. Ils sortent et il la regarde allumer une cigarette. Avant, cela ne l’a jamais gêné, si lui ne fume pas régulièrement, il lui est arrivé de gouter à deux trois trucs en soirée. Mais depuis qu’il passe les trois-quarts de son temps libre au service oncologie, il se dit que ce truc de merde apporte le cancer. Dan ne fait cependant pas de remarque à Eliza, il sait pertinemment comment elle réagirait. Il se contente de rire à sa remarque. « Genre je peux pas avoir les deux ? Merde alors. » lance-t-il en souriant.

Il faut dire que sa situation de ce côté-ci à également changé, les pensées de Dan ne sont plus essentiellement occupées par Hailie, au contraire, en ce moment, c’est plutôt Emily qui lui trotte dans la tête avec ses talons aiguilles et sa bouche à tomber. Eliza doit être au courant de ça aussi, puisque semble-t-il toute la ville le sait.

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mon petit poney [Terminé] Mer 27 Nov - 21:28

Après lui avoir grossièrement fait visiter les lieux, Eliza arbore un sourire face aux réactions de son ami. Elle aime cet endroit, bien qu’elle préférait l’hippodrome de Portland à choisir mais celui là fera également l’affaire de toute manière quoi qu’il arrive. Et puis, elle est contente que son ami soit présent. Elle sait que ce dernier passe une période difficile, et a pas mal de choses à penser, à se préoccuper. Eliza espère que cette petite sortie lui changera les idées et l’intéressera également forcément. C’est une chose qui passionne la belle propriétaire. Elle lui souffle qu’il bénéficiera peut-être de la fameuse chance du débutant ! C’est tout ce dont Eliza pouvait lui souhaiter. En entendant sa remarque, concernant le fait d’avoir besoin de devenir riche, Eliza sourit, sans vraiment savoir quoi répondre à une pareille chose. Faut dire qu’elle n’a pas vraiment ce genre de problèmes.

En attendant, Eliza lui attrape le bras, comme pour passer à autre chose, et surtout pour se déplacer afin de pouvoir aller jouer tout simplement. Elle compte bien tout lui expliquer avant, sur le chemin. Eliza en profite pour se griller une cigarette. Probablement l’envoyerait-elle chier s’il osait lui faire une remarque à ce sujet car Eliza n’est pas du genre à se laisser dicter sa propre conduite. Elle part sur le principe qu’elle peut faire ce dont elle a envie, et à n’importe quel moment, c’est plutôt simple (a) « Bah non, ce serait pas amusant sinon. » Dit-elle dans un sourire. Eliza tire une bouffée sur sa cigarette en reprenant la parole, l’air beaucoup plus sérieux.

« Je vais t’expliquer comment ça marche. » Annonce la belle blonde en soufflant sa fumée tandis qu’elle repose son attention sur son ami. « C’est plus simple qu’il n’y paraît. On choisit de parier sur cette course… et puis, il faut prendre en compte certains facteurs. Si tu connais pas les chevaux, tu check leur cote de popularité sur un grand écran. Le favori de la course a la cote la plus basse et le moins famous, hein, il a la plus grosse. Ouais, c’est pas logique mais bon, c’est comme ça ! » Explique la belle, en tirant sur sa clope alors qu’elle prend le temps de réfléchir et surtout de laisser Dan assimiler tout ça, pour reprendre quelques secondes plus tard : Ensuite, il y a différentes sortes de paris. Le simple, c’est que tu paries sur un cheval. Si tu coches « placé » tu gagnes s’il est dans les trois premiers. Si tu coches « gagnant »… ben faut qu’il soit le premier de la course, tu vois ?  Il y a les paris doublé et triplés, sur le même principe sauf que tu paries sur deux et trois chevaux. C’est plus risqué mais si tu gagnes, ça peut te rapporter pas mal ! » Elle sourit, jette un œil à son pote pour voir s’il la suivait toujours ou non. Elle écrase le mégot de sa cigarette et le jette dans une poubelle tandis qu’elle lui propose. « On peut aller au rond de présentation si tu veux, là on peut y voir les chevaux, jockeys, écouter les tendances si ça t’intéresses… ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Mon petit poney [Terminé] Dim 1 Déc - 11:26

On se sent bien dans un endroit pareil, la course n’a pas commencé mais déjà l’idée même de jouer de l’argent excite quelque peu les sens de Dan. Il se dit qu’il est entré complètement fauché dans cet hippodrome, peut-être en ressortira-t-il plein aux as. Bon, cela dit, avec le peu d’argent qu’il va pouvoir parier, il y a peu de chance qu’il gagne le gros lot, surtout qu’il n’y connait rien. Cela dit, c’est pour ça qu’Eliza est là, elle est bien décidée à tout lui expliquer pour en faire un crack. Et puis aussi pour qu’ils s’amusent un peu.
Elle l’attrape par le bras pour l’emmener dehors où elle pourra fumer une cigarette et lui parle de l’adage sur l’amour, le jeu et la chance. Dan fait son minot et réclame les deux, mais c’est le jeu ma pauvre Lucette. Au pire, s’il perd sa rente aujourd’hui, il pourra toujours demander Emily Fisher en mariage, ou un truc du genre (a).

Il sourit de toutes ses dents et la blonde se lance finalement dans les explications. Dan est tout ouïe. S’il prend cela comme un jeu, il réalise aussi qu’il va mettre de l’argent pour cela et il n’en a pas beaucoup, autant dire qu’il vaut mieux être attentif aux explications. « cote de popularité, okay. » Il comprend bien ce qu’elle lui explique, même si, en effet, ce n’est pas logique. Elle lui parle des différentes sortes de paris, rien de bien méchant non plus, Dan n’est pas un complet imbécile, mais ce n’est pas son domaine de prédilection alors il se méfie et cherche à être sûr de bien tout comprendre. Il se trouve particulièrement impressionné par Eliza qui connait son sujet sur le bout des doigts. Dan la regarde alors et ne retient pas un petit ricanement avant de la taquiner. « Je pensais pas que ça pouvais être aussi sexy d’écouter une femme parler de courses hippiques. » Il rigole et quand elle lui parle des paris doublés et triplés, il perd le fil. « Attends, genre je peux parier sur plusieurs chevaux mais ils peuvent pas touts être gagnants, alors c’est obligé de coché « placé » dans ce cas ? » Il se demande si sa question est stupide ou non, mais de toute façon, il préfère être sûr de lui.

Eliza finit enfin sa cigarette et lui propose d’aller voir les chevaux, les jockeys, les tendances. Tout ça semble terriblement fascinant. « Avec plaisir, ça à l’air cool dit comme ça, j’pourrais mesurer les jockeys et estimer leur prise au vent ? » demande-t-il avant de partir à rire.

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mon petit poney [Terminé] Dim 1 Déc - 13:39

Dans l’hippodrome, la jolie blonde lui montre l’endroit, et lui attrape finalement le bras pour l’inciter à marcher avec elle alors qu’elle se grille une cigarette. Elle comptait bien évidemment lui expliquer les règles du jeu dans toute sa complexité, bien qu’au fond, ça ne le soit pas vraiment. Eliza l’avait bien rapidement saisit et Dan n’est pas plus bête qu’un autre. Elle était tout simplement ravie qu’il ait accepté de l’accompagner. Bien sûr, s’il avait répondu négativement, Eliza ne se serait pas privée pour autant. Ce n’est pas une demoiselle qui craint de sortir seule. Sans ça, elle ne vivrait certainement plus. Il faut avouer qu’à Shady Cove, elle n’était pas spécialement entourée. Et ça ne s’arrangeait pas avec le départ de Josh à Sacramento. Ce dernier lui manquait et Eliza comptait les jours jusqu’à sa prochaine visite comme une sorte de délivrance.

Evoquant l’adage qui disait que si on avait de la chance en amour, ce n’était probablement pas le cas aux jeux. C’est pour cette raison que la belle blonde était chanceuse aux paris sportifs. Elle arbore un sourire amusé à la réponse de Dan, mais se reconcentre sur les règles qu’elle essaie de lui expliquer le plus simplement possible. « Tout ce qui sort de ma bouche est sexy. » Plaisante Eliza, en répondant à sa remarque, non sans partir à rire. Elle n’est pas prétentieuse, bien qu’elle ne manque clairement pas de confiance en elle, ça c’était certain. En attendant, elle repose son attention sur lui en espérant qu’il ait compris. « Ouais voilà. Enfin si tu coches gagnant, il faut que tu précises dans quel ordre tu vois ? Finalement, c’est assez risqué, je te conseille de parier sur un seul pour commencer. » Explique la belle blonde dans un franc sourire. Il avait tout de même l’air d’avoir capté.

Terminant sa cigarette, la belle blonde lui fait une nouvelle proposition qu’il accepte aussitôt. Eliza arbore un air rayonnant à sa remarque et part à rire. «  Ouais tu peux toujours essayer. » Dit-elle en riant tandis qu’elle l’entraine vers ledit endroit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Mon petit poney [Terminé] Lun 2 Déc - 20:14

Le barman adore sortir avec son amie blonde. Il regrette déjà de devoir travailler deux fois plus. Il est heureux dans son emploi du temps ultra serre d’avoir pu trouver un moment pour passer la journée avec elle. Dan s'est plutôt bien fait a son nouveau rythme. Il bosse toujours à temps plein au Shelter et passe ses deux soirées de repos au Warehouse. Personne na encore remarqué qu'il faisait des extras, a part ceux a qui il l'a dit. Il faut dire que la clientèle du Warehouse n’est pas la même que celle du Shelter. Ou en tout cas si ce sont les mêmes personnes, ils ne sont pas dans le même état. Maintenant, Dan serait capable décrire une typologie du buveur selon les différents endroits.

En voyant Eliza se griller une clope, il regrette de ne pouvoir rien dire. Il la connait, il sait comment elle réagira et même si elle n’était pas du genre à l’envoyer chier, un mot n’aurait aucune influence sur ses habitudes. Il aimerait ne pas savoir ce qu’il sait désormais. Il préfère alors rire et plaisanter pour s’éloigner du cancer.
Écoutant les explications de la jeune femme, Dan lui fait remarquer quelle est drôlement sexy. Ce n’est pas un plan drague, juste la suite logique de leurs taquineries habituelles. La réponse d’Eliza ne laisse d’ailleurs pas de doute et fait rire le barman. Il lui demande quelques suppléments d’informations pour bien comprendre. Même sil ne va pas jouer gros, autant avoir tout compris pour mettre toutes les chances de son coté.

"Ouais je vais faire ça, jouer petit, j'ai un peu peur de perdre mon salaire là." dit-il en riant.

Elle lui propose ensuite d'aller au rond de présentation, chose étrange mais Dan s'y voit déjà vérifier tous les détails pour être sure de gagner.
Le temps d’arriver, Dan ne peut s’empêcher d’interroger son amie sur sa vie en ce moment : « Et ça va toi en ce moment ? »

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mon petit poney [Terminé] Mar 3 Déc - 20:14

Cela faisait un petit moment que Dan et Eliza n’avait pas passé du temps ensemble, par manque de temps, concordance dans leurs emplois du temps respectifs. Elle savait que ce dernier enchainait deux jobs en ce moment et quelque part, elle était fatiguée pour lui. Heureusement, le rythme de vie de la jolie blonde était beaucoup plus calme. En cette fin d’année imminente, la demoiselle était un peu nostalgique. Ça lui ferait du bien de se retrouver à Portland pour les fêtes et de passer du temps avec sa famille. Depuis que Josh s’en était allé, la solitude qu’elle ressentait s’était accentuée. Ce salaud lui manquait mine de rien. Tandis que les deux amis se baladaient, la demoiselle en profite pour se griller une cigarette. Bien évidemment, elle l’enverrait chier si ce dernier tentait de lui faire une morale au sujet de la clope. Eliza le trouverait particulièrement lourd (a)

Mais là n’est pas la question puisqu’elle se lance dans des explications afin de permettre à son ami d’y voir plus clair, et peut être de pouvoir jouer correctement. Elle répond avec aisance à ses questions puisque la demoiselle sait de quoi elle parle et cherche à savoir s’il avait bien compris. Eliza acquiesce dans un sourire lorsqu’il lui répond qu’il comptait jouer de cette manière-là. Eliza se marre en ajoutant : « Je t’empêcherai de tout claquer si tu veux, raisonnable que je suis. » Lance la blonde, absolument pas sérieuse puisqu’elle n’est vraiment pas raisonnable dans son genre. Les deux amis marchent en direction du rond de présentation tandis que Dan reprend pour l’interroger. Eliza hausse les épaules.
« Bah ça peut qu’aller bien, je sais pas si t’as entendu les rumeurs mais j’ai un nouveau toy boy. » Lance la demoiselle en éclatant de rire. Et quel garçon (a) la jeune femme se moque de ce qu’on pouvait dire sur elle, car il faut avouer qu’elle passe de très bons moments en compagnie du jeune policier. Il est tout simplement adorable (en plus d’être sexy).
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Mon petit poney [Terminé] Dim 8 Déc - 14:29

L’année va bientôt se terminer, on annonce déjà les premières chutes de neige, elles ne seront sans doute pas très impressionnantes, mais ça donne toujours un petit côté magique à cette époque de l’année. Dan n’a pas envie de revenir sur tout ce qui s’est passé cette année et sur ce qu’il a réussit ou bien raté, il n’a pas du tout le temps pour ce genre de considérations, pour le moment, sa vie est uniquement rythmée par le travail, le travail, et le travail. Heureusement il a trouvé un moment, une journée pour voir Eliza et qu’elle lui apprenne à parier sur les bons chevaux. C’est un bon prétexte parti d’une blague entre eux. Dan n’a jamais eu l’aisance financière d’Eliza. Cela ne les empêche pas d’être bons amis. Ils partagent bien d’autres choses, leur humour et leurs désillusions. Ils sont assez intelligents tout les deux pour se prendre un bon moment sans penser à tout ce qui ne tourne pas rond dans le vie, ou du moins essayer.

Les explications d’Eliza sont claires, Dan lui demande quelques précisions, elle l’impressionne vraiment. Le barman le lui fait d’ailleurs remarquer, taquin et sincère à la fois. Il lui adresse un grand sourire et précise qu’il ne va pas jouer de grosses sommes, surtout qu’il n’a pas de grosses sommes. « Raisonnable, toi ? » Dan se met à rire. Eliza n’est pas la fille la plus raisonnable du monde, cela dit, il tend à lui faire confiance sur ce coup, ou à se faire confiance à travers elle. Dan n’est pas non plus le plus sérieux quand il s’agit d’argent, combien de dépenses inutiles dans des jeux vidéo ou des soirées arrosées ? Il aurait pu mettre plus de côté et ne pas se retrouver dans cette situation, quoi que ça n’ait sans doute pas changé grand-chose. Aujourd’hui, il est fauché mais commence enfin à comprendre le mot responsabilités.

Alors qu’ils se rendent au rond de présentation, chose étrange que Dan a hâte de découvrir, il demande à la blonde comment va la vie. Elle répond détendue en annonçant qu’elle a un nouveau Toy Boy. Dan en a bien sûr entendu parler. Il part à rire en même temps que son amie avant de lui : « C’était donc vrai ! » comme s’il lui avait demandé comment elle allait uniquement pour confirmer les rumeurs. En réalité, il veut vraiment savoir comment elle va et Eliza en train de rire est un bon indicateur en général. « Il a l’air de te rendre heureux le chanceux. » finit par annoncer Dan un petit sourire en coin.

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mon petit poney [Terminé] Dim 8 Déc - 15:06

La propriétaire ne pensait pas que Dan la relancerait au sujet des paris sportifs. Faut dire qu’ils en avaient parlé cet été, dans un délire, mais ça ne pouvait qu’enchanter la demoiselle qui était bien ravie de partager ce moment avec son ami. Dernièrement ils n’avaient pas eu l’occasion de se voir. D’après ce qu’elle avait compris le quotidien de Dan était chargé de problèmes et Eliza cherchait surtout à lui changer les idées. Il avait déjà le temps de se prendre la tête sur ses problèmes tous les jours. Autant lui offrir un exutoire, right ? Elle sourit en lui parlant d’être raisonnable. Il est vrai qu’elle n’est pas réputée pour l’être, mais elle pensait à l’argent de Dan, qui n’était pas riche, il faut le dire. Ce serait dommage de se ruiner davantage. « Oui, ça m’arrive une fois par an, environ. » Plaisante la demoiselle en arborant un sourire amusé.  

Marchant pour se rendre au rond de présentation, Dan interroge Eliza sur sa vie. Il est vrai qu’elle ne lui avait pas vraiment donné de nouvelles. Eliza ne saurait quoi dire, il y a pas mal de choses à raconter. Elle en profite pour faire référence à la rumeur la concernant. Pour rire, elle lui balance qu’elle a un nouveau toy boy. A dire vrai, elle ne considérait absolument pas Liam de la sorte. En entendant sa remarque Eliza, éclate de rire puis hausse les épaules, comme si elle n’avait pas vraiment envie de s’avouer que la présence du policer illuminait son quotidien par moment. « Et ouais… bah, le sexe ça me rend heureuse, oui. » Répond Eliza en se marrant. Elle se mord la lèvre inférieure, en reposant son attention sur Dan pour lui confier : « Et puis, depuis que Josh est parti à Sacramento… c’est… » Elle marque une pause, jamais douée pour parler de ses sentiments.

« de la merde quoi. » Conclu-t-elle en haussant les épaules, en se reprenant pour ajouter :  « Tu devrais faire pareil, je veux dire, baiser, sinon je vais devoir t’offrir une vaginette pour Noël ! XD D’ailleurs, t’as envie de quoi ? (a) » Lui demande ensuite Eliza dans un sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Mon petit poney [Terminé] Mar 10 Déc - 21:00

Si Eliza voulait changer les idées de Dan, elle a tapé dans le mille. C’est Dan qui lui a reparlé de cette journée au champ de course mais c’est elle qui a tout organisé et il l’en remercie sincèrement. Malgré les bonnes nouvelles arrivant au compte goutte, Dan à chaque jour le poids de tous les soucis s’enchevêtrant qui lui pèse sur les épaules. Souffler un peu lui fait du bien. Il veut cependant être raisonnable et Eliza le rassure immédiatement, ou en tout cas essaye-t-elle. Dan relève en riant puis elle enchaine. « Bien content que tu ais choisi ce moment alors. »

Il profite de leur déplacement pour interroger Eliza. Il est vrai qu’il a entendu parler de cette rumeur, il ne pensait pas à cela en premier lieu mais elle lui apprend qu’elle a en effet un nouveau jouet entre ses mailles, ce qui amuse Dan tout autant que ça le ravie. Il sait qu’Eliza se plait dans cette situation et il peut bien comprendre. Dan met d’ailleurs sans le savoir le doigt sur le bonus bonheur que lui apporte le policier en question.   Il l’observe se pincer la lèvre en parlant de sexe, qui ça ne rend pas heureux ? Puis elle évoque le départ de Josh pour Sacramento. Dan fronce le nez, il voit exactement où elle veut en venir. Mais elle ne s’étale pas plus et en profite pour déconner sur le célibat un peu longué de Dan d’une manière … à la Eliza en fait. Dan explose de rire à sa proposition. «  J’ai repris du poil de la bête de ce côté-là. » avoue-t-il en pensant à Emily. Il n’aime pas trop l’idée de la comparer à une vaginette, et il aime encore moins l’idée qu’elle reparte vivre à New York maintenant qu’elle a réparée son épaule. « Là, pour Noël, j’ai envie de tracer ailleurs, genre, New York. » Il balance son regard dans le vide avec un air complétement étonné de ses propres paroles. Mais qu’est ce qu’elle a bien pu lui foutre pour que d’un coup Dan s’entiche d’elle. Fisher est une sirène, c’est clair. « Plus sérieusement, t’emmerdes pas à me faire un cadeau, je pourrais même pas t’offrir une culotte propre de mon côté. » ajoute-t-il en plaisantant. Sincèrement, Dan rêverait de pouvoir chercher le cadeau parfait pour tous ses amis et sa famille, mais il va devoir se la jouer pingre pour une fois et attendre des jours meilleurs.

Il la suit en s’engouffrant dans une ouverture pour finalement découvrir ce qu’elle appelle le rond de présentation. A ciel ouvert, c’est donc là que tout le monde s’est refugié, les chevaux et leurs cavaliers sont présentés à quelques groupes de foule. Dan tourne immédiatement son attention vers Eliza. « Bon, c’est toi la spécialiste. On regarde quoi Chef ? »

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mon petit poney [Terminé] Mer 11 Déc - 22:39

La demoiselle se contente de sourire lorsque Dan lui fait savoir qu’elle avait bien choisit son moment pour être raisonnable. Eliza n’a pas grand-chose à rajouter et se contente de marcher en direction du fameux rond tout en soufflant ensuite que le sexe la rendait heureuse. Au fond, la présence de Liam la rendait heureuse dans sa petite vie mais la blonde n’était probablement pas dans le mood pour l’avouer franchement. Elle était contente de l’avoir rencontré. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à Josh, avec qui elle passait énormément de temps. Eliza commence à se confier à Dan en lui expliquant, bien qu’avec un certain mal qu’il lui manquait. Eliza est très proche de ce dernier et le fait de ne plus le voir aussi souvent qu’elle le souhaitait la frustrait. Elle ne peut s’empêcher de sourire légèrement malgré tout en se souvenant de leur dernière conversation dans laquelle Josh lui avait presque demandé de faire des choses obscènes derrière sa tablette tactile.

Eliza l’interroge sur autre chose, pour finir, ce qui fait que Dan ne répond pas vraiment à sa confidence. Elle hausse les épaules alors qu’il vient lui confier quelque chose à son tour, ce qui laisse Eliza assez perplexe. « Ah bon ? » Demande Eliza en arquant un sourcil, genre, il lui raconte rien, le salaud. Elle l’interroge également sur ses envies de cadeaux de Noël, ce à quoi il lui répond un voyage à New York. Surprise la blonde arque un sourcil. « Tu survivrais pas là bas, pourquoi New York, petit campagnard (a) ? » Lui demande Eliza pour le taquiner. Il reprend plus sérieusement en lui disant de ne pas s’emmerder à lui faire un cadeau. Ce n’était pas le cas puisque ça lui faisait plaisir à la base. Eliza lève les yeux au ciel. « ça me fait plaisir, c’est tout. » Ayé, le petit Dan tire un coup et il devient un peu con con (a) D’ailleurs, lorsqu’il la relance sur cette histoire de compétition, la blonde secoue la tête. Ce n’est pas comme s’ils n’avaient pas le temps de papoter. D’autant plus qu’en jetant un bref coup d’œil, elle réalise que les cavaliers qui se présentaient ne valaient rien.

« Nan, parle moi de la nana plutôt. » Dit-elle dans un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Mon petit poney [Terminé] Lun 16 Déc - 20:16

Tout en marchant, Dan écoute le nouveau dans la vie de sa petite blonde préférée, elle a dégoté un nouveau jouet. Dan en rit mais il voit bien que ce type rend Eliza plus heureuse qu’elle ne veut bien le laisser croire. Il sait aussi qu’elle s’est retrouvée un peu seule après le départ de celui qui la faisait vibrer un peu plus que les autres. Dan est nul pour les relations sentimentales poussant vers l’amoureux. C’est d’ailleurs plutôt Eliza qui l’a aidé dans ce sens que l’inverse. Il espère un jour pouvoir lui rendre la pareille dans ce sens ou dans un autre, en attendant, il essaye d’être toujours le même boute-en-train.

Elle change de sujet et Dan se retrouve perdu dans la conversation se demandant un instant s’il a dit tout ce qu’il voulait dire. Il garde la confidence d’Eliza dans un coin de sa tête se promettant de lui en reparler dés que l’occasion se présentera. Le barman réfléchit parfois à retardement, et ce n’est que lorsqu’Eliza lui parle des cadeaux de Noël qu’il veut en apprendre plus sur Liam, sur leur relation, bien qu’il ne veut pas connaitre tous les détails pour autant (a). Il la regarde un instant et se laisse aller à réclamer un voyage à New York pour cadeau de Noël. Il dit cela plus pour la blague que sérieusement même si cela le ramène immédiatement à Emily. Dan ne sait pas encore trop quoi penser à ce sujet. Il se surprend à avoir envie de visiter New York, puis se dit que tout est ridicule là dedans. Il lui dit alors qu’elle n’a pas besoin de lui faire de cadeau. Sa réponse lui arrache un sourire ému et il essaye de revenir à la vraie raison de leur présence ici. Mais Eliza semble plus intéressée par « la nana » que par les chevaux.

Dan s’arrête un instant de bouger, il pose une main sur son menton et considère la blonde en souriant. « Okay, on peut jouer à ça, je te dis des trucs sur Emily Fisher, tu me dis des trucs sur Liam … » Et hop, il rattrape sa curiosité.

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mon petit poney [Terminé] Mar 17 Déc - 18:38

Puisque Dan semble vouloir prendre de ses nouvelles, la demoiselle, pour rire, lui raconte qu’elle avait dégoté un nouveau toy boy. En vérité, elle n’appelle pas du tout les hommes de cette manière-là mais elle faisait bien sûr référence aux rumeurs qu’elle avait entendues sur son propre compte. Ce n’était pas des choses qui l’atteignaient, la blonde préférait en rire.  Eliza part sur le principe qu’elle pouvait bien faire ce dont elle avait envie avec son corps, avec ceux des autres et ne méritait pas d’être jugée. Ce n’était que jalousie de femmes et hommes qui s’ennuyaient dans leur vie. Ecartant bien vite le sujet « Liam », puisqu’elle ne considère pas qu’il y ait matière à parler sur le moment, Eliza tente de se confier au sujet de Josh finalement, qui lui manque, mais en face, Dan ne lui répond pas vraiment et la demoiselle choisit de changer de sujet. Pour le taquiner, elle évoque les cadeaux de Noël, et celui qu’elle souhaiterait offrir à Dan, une vaginette. Bien sûr, elle ne fait que déconner mais à travers ce trait d’humour, apprend qu’il y a une nana dans la vie de son ami.

Un peu vexée d’avoir à lui arracher les vers du nez, la demoiselle l’interroge davantage tandis qu’il prétend vouloir voyager à New York. Elle ignore d’où cette idée lui venait et l’interroge à ce propos. Dan se fait mystérieux, la demoiselle arbore une moue tandis qu’il lui répond au sujet des cadeaux de Noël. Ça lui faisait plaisir d’en offrir et n’attendait rien en retour. Cela dit, ils n’épiloguent pas sur le sujet car Dan semble vouloir parler chevaux, ce qui n’inspire pas vraiment Eliza sur le moment. Si elle était enthousiaste de passer un moment avec lui, c’était également pour prendre de ses nouvelles et ne pas rester en suspens car, Dan n’est pas franchement bavard aujourd’hui.

Lorsqu’elle revient sur le sujet précédent, Dan reporte son attention sur elle, tandis qu’il semble vouloir en savoir davantage sur Liam. Eliza arque un sourcil. « Si je te raconte les cochonneries que je lui ai faites, t’en voudras plus de ta Emily. » Lance la blonde, en plaisantant (ou pas) et se marre aussitôt. « Emily Fisher hein… ? C’est une ex mannequin non ? Tu t’embêtes pas (a) » Demande la propriétaire du haras pour en apprendre davantage.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Mon petit poney [Terminé] Dim 22 Déc - 15:17

Eliza est un phénomène à elle toute seule et Dan l’adore (a). Il adore passer du temps avec elle, déconner de tout et de rien et il faut avouer que depuis qu’il la connait, c’est elle, avec son franc parler et sa délicatesse de renom, qui lui a donné les meilleurs conseils. Alors dans ces moments difficiles, Dan est vraiment heureux d’avoir un peu de nouvelles de sa blonde adorée. Il est vrai que les dernières rumeurs parlaient d’Eliza et de cet agent de police. Elle confirme leur liaison particulière mais ne s’étend pas sur le sujet laissant Dan réaliser trop tard qu’il aurait voulu en savoir plus. Surtout lorsqu’elle parle de Josh.

Parlant de cadeaux de Noël, au milieu des plaisanteries d’Eliza, Dan crache finalement le morceau. Il va bien être obligé de parler d’Emily mais bon, ça ne le dérange pas tant que ça. Eliza veut en savoir plus et c’est on ne peut plus normal. Le rond de présentation ne l’intéresse finalement plus tant que ça. Dan donne alors une condition à ses curiosités, s’il parle d’Emily, elle doit lui parler de Liam. Mais la jeune femme a un argument plus que valable pour ne pas s’étendre sur le sujet. Aussitôt les cochonneries évoquées, Dan explose de rire : « Ah, ah, ouais, t’as raison, je voudrais plus que toi. » dit-il rougissant même un peu avant de reprendre : « Ou alors, ça pourrait me donner un peu d’inspiration. »

Il se marre un peu et écoute Eliza le « féliciter » pour sa bonne pêche. D’un air faussement hautain, Dan cligne de l’œil et répond : « Et ouais, qu’est ce que tu crois, c’est ce que mérite ce corps d’apollon. » Il gonfle le torse et élargis ses épaules. « Enfin, c’est quand même le truc le plus bizarre et le plus compliqué qui me soit jamais arrivé. » Il ouvre les yeux ronds comme des billes puis sourit. « Mais c’est quand même un super bon coup. »

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mon petit poney [Terminé] Dim 22 Déc - 19:19

Il est vrai que la blonde ne manque pas de franc parler. Si elle n’est pas l’amie de l’année, on ne peut pas dire qu’elle n’agit tout de même pas comme tel. Faut dire que dans l’amitié, ça ne sert à rien de balancer ce que l’autre veut entendre, au contraire. Elle ne fait que conseiller son ami, et ose espérer que ce dernier ferait pareil avec elle, le jour où elle en aurait besoin. Eliza n’a pas besoin qu’on la caresse dans le sens du poil, elle sait très bien différencier les faux des vrais, probablement par expérience. Ce n’est pas quelqu’un qui donne facilement sa confiance, bien au contraire. De toute manière, en la voyant, on ne cherche pas vraiment à s’en faire une amie, elle le sait bien, et c’est quelque chose qui ne la dérange absolument pas. Eliza aime les regards désireux qu’on porte sur elle…

Mais là n’est pas la question pusiqu’elle évoque les cadeaux de Noël. Dans l’absolu, elle aimerait offrir quelque chose qui lui plaise et en profite pour le taquiner un peu. Seulement, elle apprend que le petit a pris son envol et semblait avoir vécu quelque chose avec une nana.. Malheureusement ce dernier ne semblait pas vouloir lui en dire davantage pour le moment. Comptez sur Eliza pour remettre la chose sur le tapis, en riant lorsque Dan cherche à en savoir plus de son côté concernant sa relation avec l’officier de police. Elle rebondit sur une phrase amusante et pleine de prétention.

« Oh mais rougis pas mon loulou, c’est normal. » Dit-elle avant de partir à rire tandis qu’il lui souffle autre chose qui la fait sourire. « Tu veux une vidéo aussi pour la démo ? » Lui propose Eliza en éclatant de rire.  En attendant, elle reporte son attention sur son histoire avec Emily. La blonde ne la connait pas mais cette dernière avait tout de même une sacreé réputation. « D’ailleurs ce corps d’apollon a maigri à ce que je vois, Monsieur prend soin de lui beau gosse ! » Le taquine-t-elle en passant sa main sur sa joue, avec une pointe de douceur et de taquinerie en même temps.  Rebondissant sur ses propos, elle ajoute : « Compliqué, pourquoi ça ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Mon petit poney [Terminé] Sam 28 Déc - 18:48

Dan regarde autour de lui, ils ont beau avoir dévié de leur but premier ici, l’ambiance de la ronde de présentation l’amuse beaucoup. Dan n’est pas aussi à l’aise avec les bêtes et les chevaux en particulier, Eliza, c’est son métier, à la voir dans un tel environnement, Dan ne peut qu’en avoir l’affirmation.
Evoquant les cadeaux de Noël, la proposition de la blonde est plus qu’alléchante mais Dan doit bien sûr avouer qu’il n’a pas tout à fait besoin d’artifice pour se contenter. Il lui demande ensuite un voyage à New York. Dan plaisante bien entendu, mais ça permet à Eliza d’en réclamer d’avantage sur cette histoire entre lui et Emily. Cherchant un bon compromis de confidence, il accepte de répondre aux questions d’Eliza si celle-ci parle plus de Liam. Mais avec ce qu’elle a à révéler, Dan revient sur son compromis. Il en profite tout de même pour plaisanter.

« Une vidéo ? Je sais pas pourquoi, ça ne m’étonnerais pas que tu en ais tout un tas des vidéos de tes prouesses. Genre tu les visionnes et tu fais des statistiques avec. » Il part à rire, sachant bien qu’Eliza n’est pas exactement ce genre de psychopathe. Elle lui fait alors remarquer qu’il a perdu du poids.
« Oh, ça, non, c’est juste que j’ai plus d’argent pour manger. » Il se met à rire de nouveau, ce n’est pas du tout le cas, Dan mange à se faim, il a beau être fauché, il n’en est pas au stade de devoir voler des colis de riz aux somaliens. Il ne s’est même pas rendu compte qu’il avait perdu du poids. Il faut dire que ce n’est pas exactement le genre de préoccupations qu’il a. Mais ça lui fait plutôt plaisir d’apprendre ça et de la part d’Eliza en plus. Elle porte sa main à sa joue comme une grande sœur protectrice. C’est amusant de voir leur relation. Eliza a son franc parler mais pour les gentilles choses aussi, et c’est cela qui fait d’elle un être presque parfait (a).

Dan passe aux aveux pour Emily. C’est compliqué. Eliza demande des applications plus poussées et Dan se dit que c’est le moment où jamais d’en avoir plus sur ses problèmes à elle. Pas vraiment réactif au moment où elle en a esquissé un mot, le barman ne pense plus qu’à ça et à une manière un peu discrète et fine de remettre Josh sur le tapis, Josh et ses conséquences. Enfin, discrètement et finement, ça reste à voir… « Ouais, compliqué. Comme toi et Josh… » Il jette un regard de biais vers Eliza attendant une réaction avant de reprendre. Son histoire avec Emily n’a rien à voir avec Joliza mais au moins il en a reparlé. «Bon okay, ça n’a rien à voir. C’est compliqué parce qu’on évolue pas vraiment dans le même monde, elle est … elle est Emily Fisher, elle est sublime et je suis… moi. Et puis même sans ça, elle vit à New York, je suis un campagnard. C’est un gouffre entre nous. » Et pourtant il ne peu pas nier ressentir quelques papillons dés qu’il pense à elle, à leurs baisers et à leur tendresse partagée. Dan a envie d’être à la hauteur, mais il n’a pas envie de souffrir.

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mon petit poney [Terminé] Dim 29 Déc - 18:11

Amusée par l’envie de Dan d’en apprendre davantage sur sa relation avec Liam, la jolie blonde ne manque pas de répartie et lui fait remarquer que si elle lui donnait plus de détails, ce dernier serait tenté de se laisser aller avec la blonde. Elle en vient même à parler d’une démo. Sa remarque le fait franchement rire bien qu’elle n’ait jamais fait de vidéos de ce genre là. Elle ne fait pas partie de ces riches filles qui se laissent aller et qui se font connaître par leurs sex tape, c’est juste complètement stupide. « Tu m’as prise pour Paris Hilton ou quoi ? » Lance Eliza dans un éclat de rire. Plus tard, elle pose son regard sur son ami et se permet de lui faire une réflexion sur son physique. Il est vrai que Dan avait perdu quelques kilos et de ce fait, était beaucoup plus agréable à regarder. Oui, Eliza a toujours été franche avec ce dernier. Autant elle se permet de se moquer de lui par moment, à d’autres, elle sait lui faire des compliments. A sa remarque, la blonde se marre. Elle se doutait bien que Dan n’était clairement pas du genre à se laisser crever de faim (a)

La demoiselle cherche alors à en savoir plus concernant leur relation à Dan et Emily. A sa réponse, la jeune femme ne comprend pas en quoi celle-ci était compliquée. Elle est un peu perplexe et ça ne s’arrange pas lorsque son ami compare leur relation à celle qu’elle entretenait avec Josh. La blonde arque un sourcil, l’air complètement paumée XD « C’est pas compliqué avec Josh… » Souffle la blonde, qui tenait à rectifier le tir. Elle ne savait pas trop l’image que Dan pouvait avoir de leur relation mais elle était tout sauf complexe finalement, enfin… mais Dan finit par reprendre la parole pour lui souffler que ça n’avait rien à voir. La demoiselle sourit à nouveau. « En effet, ça a pas trop de rapport XD » Lance la blonde en se marrant mais en reprenant vite son sérieux pour conseiller son pote. « Je sais ce que ça fait de fréquenter des personnes qui ne viennent pas du même monde que le mien, et c’est pas aussi handicapant que ça, et puis je veux dire… les Fisher, ils sont pas pétés de thune à la base, d’après ce que j’ai compris, c’est juste elle, alors, si elle t’apprécie vraiment, elle verra au dessus de son petit monde de mannequins éphémères. » Lance Eliza en haussant les épaules. « Elle va retourner à New York ? » Demande la blonde ensuite, l’air intriguée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Mon petit poney [Terminé] Ven 3 Jan - 21:17


Une sex-tape avec Eliza en star ? Mouais, ce serait un peu traumatisant pour Dan, très traumatisant. Ils ont beau se dire beaucoup de choses, Dan n’a pas forcément d’avoir tout ça en son et image (a). Il la taquine tout de même en supposant qu’elle collectionne ses exploits et ceux de ses amants dans une bibliothèque spéciale.

« Euh, je pensais pas du tout à Paris Hilton, plutôt à un espèce de serial killeuse en puissance en fait. » avoue-t-il avant de partir dans un franc rire. Eliza n’a rien à voir avec Paris Hilton honnêtement, Dan ne sait pas s’il pourrait être ami avec une nana comme cette riche héritière blonde platine, quoiqu’il est l’ami de tout le monde, il en serait capable en fin de compte. « Mais maintenant que tu le dis… » Il jette un regard inquisiteur du haut jusqu’au bas de la silhouette de son ami faisant semblant de réfléchir. Enfin, il n’a jamais vraiment comparée les deux blondes, Eliza, elle, a un minimum de dignité. Pour être sincère, Dan tomberait de bien haut si une telle histoire venait à surgir. Il ne la jugerait pas, mais serait surpris.

Elle lui fait également une remarque sur son physique amélioré. Dan n’y a pas fait attention, mais c’est vrai que les derniers évènements, et surtout les deux jobs accumulés ne lui ont pas laissé beaucoup de temps pour perdre le sien à végéter devant films et jeux vidéos. Il a dépensé bien plus d’énergie qu’il n’en avait l’habitude, il devrait peut-être réessayer le sport avec Lucy, ça lui plairait peut-être – immense rire intérieur – ou pas… Enfin, il prend le compliment avec plaisir et se promet de continuer ainsi pour les résolutions qu’il ne suivra pas.

Alors qu’il explique que sa relation avec Emily est compliquée, Dan tente de ramener le thème « Josh » sur le tapis, avec plus ou moins de discrétion. Oui, il est barman et il arrive à obtenir plein de confidences de pleins d’inconnus, mais voilà, parfois, il rate le coche alors il met les pieds dans le plats en essayant de se rattraper. Eliza comprend et en sourit avant de reprendre tout son sérieux pour se montrer comme toujours une parfaite amie. Elle le comprend et en profite pour ne surtout pas parler de Josh… Bien, raté Dan. Il baisse alors les yeux la mine un peu moins souriante. « Ouep, elle bosse là bas en même temps, ça semble logique. Puis, c’est pas vraiment une question d’argent, c’est plus… » Il relève la tête et utilise ses mains pour appuyer ses paroles d’un geste de balance. « C’est la belle et la bête. »

Dan ne veut pas laisser penser qu’il a des complexes sur son physique, il sait qu’il n’est pas le type le mieux bâtit du coin, mais il se défend bien. Il regarde Eliza et reprend : « Tu vois, je suis un beau gosse, c’est un fait, mais … les critères d’Emily sont légèrement différents. Enfin, c’est comme toutes les nanas, même celles qui se prennent de la comédie romantique en intraveineuse, genre elles veulent pas un étalon aux muscles saillants mais un type bien et attentionné. Gros mensonge, je veux dire, même dans les comédies romantiques les types ont des tablettes. » Il parle de cela tout en prenant du recul, un second degré général sur les relations amoureuses de la vraie vie transformées par Disney. « Les filles avec qui je suis sorties sont genre « je suis moche, grosse, personne ne m’aime », moi je les rassure, je leur fait trois blagues, elles couchent avec moi et au bout de quoi, une semaine ou un jour, elles regardent The Notebook et se disent « Hey, moi aussi je peux avoir Monsieur parfait comportement dans le corps de Ryan Gosling. » et elles se tirent en disant que je serais toujours leur meilleur ami du monde. » Ils quittent son imitation de greluche et reprend un ton plus neutre : « Et ça c’est quand elles ne se contentent pas de me faire comprendre que je ne suis qu’une erreur de passage. » Oui, Dan aussi a des sentiments : « Je veux dire, après, faut pas s’étonner que les mecs veuillent sortir avec les mêmes filles que dans les pornos, elles au moins, elles sont pas compliquées. »

Dan se dit qu’il a peut-être été un peu loin dans son raisonnement, franchement, Emily est carrément meilleure que n’importe qu’elle actrice X. (a)

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mon petit poney [Terminé] Ven 3 Jan - 23:57

« Hein ? Je comprends pas la blague XD »

Lance la blonde dans un sourire perplexe. Elle ne comprenait pas le rapport mais elle finit par hausser les épaules, pas sûr qu’elle ait envie de comprendre de toute manière. En effet, elle n’avait rien d’une serial killeuse et rien d’une Paris Hilton quoi qu’il arrivait. Autant passer à autre chose, et c’est ce qu’elle faisait en lui faisant remarquer qu’il avait tout de même perdu du poids ce qui le rendait plutôt craquant. Plus qu’avant, en tout cas ! Etait-ce fait exprès ? La blonde n’en savait rien mais tenait tout de même à relever la chose, cela faisait toujours plaisir après tout. Eliza attend davantage de détails concernant sa relation avec Emily. Il la jugeait de compliquée, tout comme sa relation avec Josh. Eliza n’est pas stupide et se disait bien que c’était simplement un prétexte pour relancer la conversation autour d’elle et de son ami mais elle se concentre finalement uniquement sur Emily pour finir. C’est le plus important car Eliza n’avait pas l’intention de revenir sur ses propos précédents.

« Et alors… ? Fin, vous vous êtes rapprochés malgré tout cela alors pourquoi tu fais un complexe d’infériorité ? Lui demande aussitôt le jeune homme, histoire de comprendre un peu ce qu’il lui prenait tout simplement à douter autant de lui et de faire une espèce de complexe pareil.  L’important c’est qu’ils s’étaient rapprochés, non ? Le jeune homme reprend la parole aussitôt pour développer davantage. Eliza l’écoute attentivement bien évidemment alors qu’il se lance dans un sacré monologue. Certains hommes ne s’arrêtent plus lorsqu’on leur autorise à communiquer (a)  

« Bah dis donc, quand on te lance, toi non plus, tu t’arrêtes plus. » Lance la blonde en éclatant de rire. « C’est un peu triste tout ce que tu racontes, y a probablement une part de vérité aussi, mais c’est comme ça, c’est la vie. Malheureusement, je vois pas pourquoi tu me racontes ça parce que ça ne s’est pas terminé avec Emily, non ? Fin pourquoi t’en fais tout un drame alors que vous en êtes juste au départ ? Si tu pars défaitiste, c’est sûr que c’est mort d’avance… »  Lui fait savoir Eliza en haussant les épaules, toujours à la recherche de détails.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Mon petit poney [Terminé] Mar 7 Jan - 0:23

« C’est le genre de truc que font les tueurs en série, collectionner des photos ou des vidéos de leurs ébats puis tuer leurs amants.... Laisse tomber. »

D’accord, c’était peut-être pas si drôle au final, Dan sourit et laisse Eliza passer à autre chose d’un geste de la main. Peu importent les comparaisons, il préfère son Eliza en Eliza. Il essaye maladroitement mais avec humour de relancer la blonde sur sa relation avec Josh, mais elle choisit de ne pas s’éterniser sur le sujet et interroge plutôt le barman sur Emily.

Dan en a à dire, et surtout à s’inquiéter. Il explique ses doutes et ses peurs. Emily et lui ne sont pas dans la même bulle. La remarque d’Eliza visant à casser son complexe d’infériorité dans l’œuf abasourdi Dan dans le bon sens. Il la regarde, la bouche bée, il pensait pouvoir se plaindre encore un peu, mais non, rien ne vient. Elle a complètement raison. Après tout, les gens peuvent jaser, leurs propres esprits peuvent bien leur dire qu’ils n’ont rien à faire ensemble, s’ils se sentent si bien l’un contre l’autre, ce ne doit pas être le hasard. Cette pensée ragaillardie Dan qui laisse un sourire occuper la majorité de son visage. Il dit alors d’une voix plus claire et rassurée : « Pas faux. »

Cela-dit, son monologue sur les relations homme-femme, quoique teinté de-ci de-là de sarcasme et d’ironie, est un parfait résumé de l’ensemble de sa vie amoureuse. Dan revient sur ce qui le dérange un peu dans cette relation, et si on lit entre les lignes, rien ne le dérange, juste sa peur de ne pas être à la hauteur. Encore une fois, super-Eliza est là, elle met un point d’honneur à rappeler à Dan que la vie, c’est comme ça, c’est pas facile mais lui fait aussi remarquer qu’il se plaint un peut dans le vide. Ils sont au début de leur relation, au tout début, autant ne pas être défaitiste. C’est amusant d’ailleurs, de voir que quelqu’un de si optimiste pour tout en général, soit si pessimiste pour ce cas si particulier. En fait, Dan a envie d’y croire, mais il sait que rien n’est gagné, pessimisme ou réalisme ? Il verra bien sur le tas. La réponse d’Eliza est parfaite, exactement ce dont il avait besoin et il vient effleurer le bout de son nez comme un frère taquin avant de la complimenter : « T’es une nana géniale toi ! En vrai tu pourrais faire du bénévolat pour SOS amitié, t’empêcherais plein de gens de se suicider. » Il part à rire et remarque qu’autour d’eux, l’agitation devient différente. Cela fait un petit bout de temps qu’ils sont là, la course ne va sans doute pas tarder à se mettre en place.

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mon petit poney [Terminé] Jeu 9 Jan - 14:06

En entendant l’explication de Dan, la jeune femme se met à rire, un peu en mode WTF. Elle n’avait rien d’une psychopathe, ce n’était pas bien flatteur. Elle préférait l’image sexy qu’Eliza s’était imaginée à la base du coup. De toute manière, elle passe bien vite à autre chose, et ce même si son ami tente de remettre Josh sur le tapis. La belle blonde l’avait relevé, c’est vrai, mais avait choisi de ne pas développer sur le sujet. Déjà parce que leur relation n’est pas compliquée au fond mais surtout parce que l’envie lui était passée tout simplement. C’était une courte confession. Le jeune homme lui fait part de ses craintes par rapport à cette relation naissante avec Emily. Eliza ne peut s’empêcher de le trouver assez pessimiste sur le moment car ils viennent à peine de se rapprocher et Dan était déjà en train de penser à leurs différences. Il devrait s’en réjouir et être sur un parfait petit nuage. La demoiselle prend la parole à son tour, et Dan fini par lui donner raison. « Comme toujours. » Lance-t-elle dans un sourire.
Une chose entraînant une autre,  Dan reprend la parole pour lui faire un sacré monologue.

La demoiselle ne peut s’empêcher d’arborer un sourire amusé malgré le contenu de ses propos. Ils sont tristes, pas vraiment justifiés non plus. Il y a quelque chose de véridique là dedans mais il ne semblait pas être victime de tout ceci avec Emily. C’est pour cette raison que la demoiselle reprend aussitôt la parole pour lui demander des explications. Son ami ne lui répond pas vraiment d’ailleurs, et fini par la qualifier de géniale. Et qu’en prime, elle pourrait faire du bénévolat. La demoiselle hausse les épaules en s’allumant une toute autre cigarette. « Je dis juste la vérité… ! » Lance la propriétaire du haras en soufflant : « Je comprends pas pourquoi tu vois déjà le négatif dans quelque chose de naissant, tu devrais être sur un parfait petit nuage quoi… » Lui fait remarquer Eliza dans un sourire un peu triste.  « Je suis pas là pour faire dans le bénévolat, ça me fait plaisir… ! » Conclue-t-elle par rapport à sa remarque précédente.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Mon petit poney [Terminé] Dim 12 Jan - 22:35

Si Dan est un clown né, cela ne veut pas dire que toutes ses blagues sont forcément hilarantes, ou même compréhensibles. Eliza n’en parle plus, heureusement, c’est un peu mortifiant pour le barman. Non, sans rire, les deux jeunes gens abordent le sujet des relations de Dan avec un peu de sérieux. Dan tente de dédramatiser son angoisse mais Eliza semble lire derrière ses traces de sarcasme et lui tiens un discours tout à fait cohérent. En l’écoutant, le barman se demande alors pourquoi il faut qu’il se pose toujours autant de questions et qu’il fasse de petites choses de grandes histoires prises de tête. Ce sont les filles qui font ça en temps normal…
Eliza a toujours raison, mais depuis le temps qu’elle le lui répète, Dan devrait le savoir non ? Il affiche un sourire sincère à l’attention de son amie, pour la remercier une nouvelle fois sans utiliser l’oral. Dan tourne en dérision ses remerciements mais Eliza le connait assez bien pour savoir qu’ils sont plus que sincères. S’il n’a aucune réponse, aucun argument à opposer à ce que dit la blonde, c’est tout simplement parce que Eliza a été parfaite en le conseillant. Dan en profite pour plaisanter et lui conseiller de faire du bénévolat pour sauver des vies. Eliza insiste sur le fait qu’il devrait profiter plutôt que voir le négatif. Il sourit de nouveau, attendrit et rit alors qu’elle se défend de vouloir faire un jour du bénévolat mais que ça lui fait plaisir d’aider son ami. « Franchement, je me sens vraiment chanceux de te compter parmi mes amies. Je pense que je ne te le dis pas assez souvent ! »

Sur ce, Dan sort du sujet et en revient sur les véritables buts de leur venue ici.

« Bon, elle commence quand la course ? »

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mon petit poney [Terminé] Dim 12 Jan - 22:50

La conversation tourne autour de Dan, la jeune femme est bien évidemment « heureuse » de le conseiller, du moins, comme elle le fait toujours avec une certaine franchise. Bien sûr, elle essaie de ne pas le démolir sur place pour autant, elle ne veut pas le déprimer, en fait, son discours est tout autre, elle aimerait que ce dernier soit un peu plus positif lorsqu’il est question de sa relation naissante avec Emily. Et pourtant, il ne l’est pas du tout. C’est dommage parce que Dan a toujours été quelqu’un de très optimiste à la base et ne comprend pas pourquoi ça change d’un coup, lorsqu’il était question d’une femme ! Malheureusement, ce dernier ne répond pas à ses propos et lui fait son éloge en disant à quel point elle était une bonne amie et qu’elle devrait faire du bénévolat, un truc du genre. Au fond, elle trouve qu’il noie un peu le poisson pour ne pas répondre à ses propos et lorsqu’il sourit et rit même par la suite, la blonde lève les yeux au ciel. Il en rajoute d’ailleurs une couche XD
« Oui, c’est vrai, tu le dis pas assez souvent, t’es mignon mais bon, arrête d’esquiver XD »

Répond la blonde dans un sourire. Eliza n’a pas envie d’être méchante mais ne veut pas faire les choses à moitié. Elle ne doute pas une seule seconde du fait que Dan était content de l’avoir pour amie et c’était totalement réciproque. Eliza a confiance en  Dan, elle l’adore et c’est une des premières personnes à Shady Cove avec qui elle s’est liée d’amitié, ce n’est pas rien et il est précieux à ses yeux.  Elle reprend aussitôt, «   Donc répond moi, pourquoi est-ce que t’es aussi négatif, j’aimerais comprendre, on va te réparer parce que ça te ressemble pas, monsieur !   »

Dit-elle, en remettant les choses à leur place. Une annonce dans les hauts parleurs répondit à la question de Dan, au sujet de la course. Celle-ci allait commencer dans moins de cinq minutes et la foule commençait à se rassembler autour d’eux mais Eliza n’y prêtait aucune attention.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Mon petit poney [Terminé] Jeu 16 Jan - 21:23

Le problème avec sa relation, c’est que Dan n’a pas eu le temps de s’y préparer. Non, bon, encore une excuse bidon qu’il se fait à lui-même. En réalité, il a peur, mais il n’arrive pas à savoir pourquoi. En y réfléchissant, c’est lui qui a décidé des règles de cette relation. C’est lui qui a refusé de coucher avec Emily une nouvelle fois comme ça, comme si ça ne signifiait rien. Mais d’un autre côté, il s’est retrouvé piégé à son propre jeu. Maintenant, il sait qu’elle va partir à New York, il sait que c’est normal, il ne lui en veut pas vraiment, mais il sait aussi qu’elle va énormément lui manquer, et ça le fait chier. Il n’a pas envie de se rendre dépendant d’elle et il en rêve en réalité. Dan est un peu paumé.

Eliza semble bien remarquer cela car toutes les tentatives du barman pour passer à autre chose sont avortées. Elle insiste. Dan sourit et baisse le regard pour chercher quelque chose à répondre. Il ne sait pas quoi lui dire parce qu’il ne sait pas quoi se dire non plus.

« Okay … je sais pas pourquoi, je pense que… j’ai, je pensais pas m’attacher autant à elle, aussi vite. »

Le haut-parleur annonce à cet instant que la course va bientôt commencer, Dan réagit espérant trouver là le meilleur moyen de ne pas avoir à se triturer d’avantage l’esprit.

« On devrait peut-être y aller. » dit-il en désignant la foule du bout de la main. Il jette son regard dans celui d’Eliza pour y chercher une réponse mais clairement, elle ne lui fichera pas la paix, elle se moque bien de la foule qui se met à les entourer. « Promis, je serais plus négatif, mais on devrait vraiment y aller je pense. » insiste-t-il en souriant.

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mon petit poney [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit poney [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
A proximité de la ville
 :: Ashland
-
Sauter vers: