Partagez|

Sweets and candies [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sweets and candies [Terminé] Mer 4 Déc - 19:44

Spoiler:
 

Nick savait qu’un jour, il souhaiterait fonder une famille, avoir une femme, des gosses et tout ce tralala mais ça lui semble encore tellement loin… ! Il n’a même pas eu de relations stables depuis des années au moins et préfère ne pas griller des étapes, comme le font pas mal de couples de nos jours. Il veut faire les choses bien. C’est pour cette raison qu’il attend, qu’il continue de s’éclater en attendant le jour où il croisera la route de celle avec qui ça se fera tout simplement. Il ne se prend absolument pas la tête à ce sujet. C’est pour cette raison qu’il répond avec humour qu’il savait pourquoi il n’était toujours pas marié.

Ensuite, lorsqu’il est question de Chase, le brun est content qu’Amelia l’ait écouté. Il lui avait donné quelques conseils la dernière fois, notamment de faire un pas vers ce dernier, en pensant naturellement qu’il n’allait pas la repousser. Nick ne sait pas si Chase comptait se rendre à ce fameux concert, et lui-même était prêt à l’accompagner si l’envie lui prenait juste pour qu’ils puissent faire quelque chose qui fera plaisir à la demoiselle. Il sait que ça lui tenait à cœur tout simplement. De plus, d’avoir Chase à ses côtés lui donnerait probablement le courage de débarquer XD A voir…

Pensant aux fêtes, et surtout à la soirée avec Chase, le jeune homme se dit qu’il devrait probablement faire un petit effort cette année, histoire de marquer le coup ! Il ne manque pas d’argent et peut faire une petite folie en se faisant plaisir tout simplement. En prime, il n’a pas énormément de cadeaux à acheter puisqu’il ne fêtait pas Noël avec sa famille Bien sûr, il allait faire un truc pour son frère Reese, et offrir une connerie à Chase, pour le geste, mais sans ça, rien de bien ruinant.

« C’est toi qui a voulu un coca ! Si t’avais commandé une bouteille, j’aurai dit oui (a) » Lui fait remarquer Nick en partant à rire. Il hausse les épaules alors que la demoiselle reprend la parole pour lui faire savoir qu’elle comptait s’en aller. Il acquiesce, ne cherchant pas à la retenir bien que sa compagnie était loin d’être désagréable. Il sait de toute manière qu’ils devaient se revoir prochainement. « ça marche ! t’inquiètes pas va ! » Lance le gérant dans un sourire, en rouvrant la porte de son bureau. Il en profite pour finalement se mettre entre celle-ci et Amelia. Il se penche pour déposer un baiser sur sa joue, non sans arborer un sourire adorable. L’air de rien, il se redresse en soufflant : « [collor=darkcyan] Rentre bien. [/color] » Lui souhaite-t-il, en se perdant un instant dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Sweets and candies [Terminé] Mer 4 Déc - 21:16

Même si Chase et Amelia ne sont pas au point de passer une soirée ensemble, la blonde a l’impression que la situation devient plus claire et qu’elle n’a pas besoin d’avoir aussi peur de mal faire. Le motard ne la déteste pas, il n’aime juste pas le fait d’avoir « une nouvelle famille », parce que ça veut forcément dire que ça remplace l’ancienne. En tout cas, c’est ce qu’elle avait retenu du discours de Nick au sujet de son meilleur ami. Elle l’avait donc écouté avec soin, avant de finalement tenter de faire un pas de plus vers Chase. Qu’il accepte ou non sa proposition, n’a pas d’importance au final.

Parlant un bref instant des fêtes de fin d’année, Nick prit la décision de venir chercher de quoi ce sustenter à la boutique ce soir là. Amelia était ravie et lui proposa même de faire quelques ajustements selon ses goûts.

Une fois de plus, ils se taquinèrent lorsque Mel’ souligna qu’il n’avait pas du faire de grands efforts pour lui « offrir » à boire. En même temps, elle n’a pas besoin qu’il le fasse, et puis elle n’est pas amie avec lui pour profiter de son argent. C’est vraiment pas le genre de choses qu’elle fait ou auxquelles elle pense. Constant l’heure qui défilait, elle réalisa qu’elle ne devait pas trop tarder. Elle se lève tôt demain, comme tous les jours et elle a encore deux-trois trucs à faire avant de se mettre au lit. En plus, une fois de plus, elle se rend compte qu’elle monopolise Nick. Elle commence à prendre de sacré mauvaises habitudes (a).

Amelia termina son coca, avant de se lever et de préciser à Nick qu’elle a glissé un modèle de contrat à la fin du book et que ses coordonnées sont aussi indiquées, comme ça, s’il veut sa dégustation, il n’aura qu’à la rappeler. Ca évitera à miss Kent de débarquer au milieu d’une de ses soirées de travail ou de le « frapper » en pleine réception à nouveau. Il lui ouvrit la porte et lui fit la bise, ce qui la surprit, mais fit aussi élargir son sourire. Elle lui dit au revoir et finalement, essaye de se refaufiler un chemin, tant bien que mal, à travers la discothèque pour trouver la sortie. Vivement qu’elle puisse utiliser la porte de service ^^.


FIN DE LA SCENE

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Sweets and candies [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Discothèque
-
Sauter vers: