Partagez|

You've got a friend [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: You've got a friend [Terminé] Jeu 28 Nov - 23:52

Un certain temps s'est écoulé depuis la dernière fois qu'Alyssa a vu Lucy. Elles se sont toujours très bien entendues mais parfois, le temps manque. Elles ne se sont pas croisées depuis un moment et l'animatrice a appris récemment que son amie s'était faite opérer. Elle ne sait pas de quoi ni pour quelle raison, elle sait juste que son amie est en convalescence c'est donc l'occasion pour prendre des nouvelles mais surtout d'éclaircir une histoire qui trotte dans l'esprit d'Aly depuis quelques jours. Apprendre que Lucy et Chase ont eut une aventure a quelques peu surpris la jeune femme qui ne s'y attendait pas vraiment. Les connaissant tous les deux, ça lui semblait impossible qu'ils puissent s'entendre mais ils y sont pourtant parvenu. Ça lui a fait l'effet d'un saut de glaçon en pleine gueule d'apprendre ça de la bouche du biker - même si elle l'a bien cherché ! Avec le recul, elle se dit que ce sera plus simple d'en parler avec la policière. Celle-ci ignore, comme tout le monde à Shady Cove, d'ailleurs, qu'Aly et Chase partagent plus qu'une simple amitié. Il ne devrait donc pas être difficile pour elle de lui raconter ce qui s'est passé avec le mécanicien. Aly est persuadée que ce dernier n'a pas tout dit à cause de cette fameuse relation qu'ils entretiennent, pour ne pas la mettre mal à l'aise probablement. Peut-être qu'elle se fait des idées, mais au moins, elle aura la version de Lucy.

Après avoir passé quelques minutes devant son armoire à la recherche d'une tenue à porter en adéquation avec le temps maussade qu'il fait, la jeune femme opte pour un leggins épais et d'une robe-pull beige sous une veste en cuir marron. Elle enfile ses bottes de couleur marron en cuir puis passe devant le miroir pour se maquiller légèrement. Juste assez pour sortir en public sans qu'on ne s'inquiète d'une éventuelle mine fatiguée. Elle ne prend pas de sac. Juste ses clés et son portable qu'elle range dans les poches de sa veste. Elle prend bien soin de fermer la porte à clé puis se met en route vers Indian Creek Rd où son amie réside.

En chemin, elle s'arrête à la pâtisserie où elle achète quelques cupcakes avant de se remettre en route. Après un bon bout de chemin, elle arrive enfin devant la maison de la jeune Nelson et espère vraiment ne pas la déranger lorsqu'elle se décide à frapper à la porte.

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: You've got a friend [Terminé] Ven 29 Nov - 12:08

Cela fait presque deux semaines que Lucy est sortie de l'hopital et c'est marrant, mais il lui semble qu'elle a reprit contact avec pas mal de personne. Il faut dire que Lucy n'est pas du genre à donner des nouvelles facilement, même en recroisant les gens, elle ne se confie que difficilement et a donc assez de mal à garder une relation amicale avec les autres. Et pourtant, toutes les personnes avec qui elle s'entend bien, elle les adore ! Et sans doute ces personnes, celles qui la connaissent bien, savent très bien à quoi s'en tenir avec elle.
Aujourd'hui, Lucy est chez elle, en convalescence depuis une semaine et demi. Cette seconde semaine a été meilleure que la première puisqu'elle a eu l'occasion de reprendre un peu le jogging, et ainsi recroiser Christopher. Elle a aussi pu revoir Noah, même si c'est en coup de vent, et ils ont pu tout les deux établir d'un véritable rendez vous qui se tient dans trois jours. Le stresse monte de plus en plus et elle ne sait absolument pas ce qu'elle est censée porter et comment elle doit se comporter avec lui...

Ce matin, la policière était partie faire quelque courses et avait fait un peu de marche avant de rentrer chez elle pour prendre une douche. Elle ne savait pas bien ce qu'elle allait faire cet après midi mais l'avait débuté devant la télévision, un plat préparé entre les mains. Ne pas bouger l'enquiquiner énormément, mais d'un autre côté elle savait que plus elle se ménageait, plus vite elle se remettrait. Tandis qu'elle pose ses couverts dans l'évier, elle entend frapper à la porte et vient de suite ouvrir. Sans doute n'a t elle jamais eu autant de visite que ces derniers jours x)

C'est habillée d'un jean noir et d'un pull blanc, ainsi qu'affublée de ses chaussons sur lesquels était écrit en gros « BAZINGA » (a) qu'elle va ouvrir à Alyssa. Un sourire aux lèvres, elle lui fait la bise et l'enlace quelques secondes avant de la faire entrer chez elle.

Hey ! Tu vas bien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: You've got a friend [Terminé] Sam 30 Nov - 11:02

La visite d'Aly n'est malheureusement pas complètement désintéressée mais elle n'est pas là que pour ça non plus. Elle est là, avant tout, pour prendre des nouvelles de son amie qui, ces derniers temps, s'est plutôt faite discrète. Elle la connait bien depuis le temps et sait qu'elle n'est jamais la première à donner des nouvelles. C'est assez agaçant, parfois, car Alyssa n'a pas toujours le temps de courir après tout le monde pour prendre des nouvelles et regrette parfois que la policière n'en prenne pas plus souvent mais elle sait que ce n'est pas une sorte d'égoïsme. Elle n'est juste pas de ce genre de personnes à donner des nouvelles de manière régulière. Il faut donc faire avec. Mais du coup, avec le manque de temps, elle est incapable de dire à quand remonte la dernière fois qu'elle l'a vue ou la dernière fois qu'elle a discuté avec elle ! C'est dommage ! La raison principale de sa visite est donc de s'assurer qu'elle va bien, qu'elle se remet de son opération et ensuite de discuter de tout et de rien.

En chemin, elle s'arrête pour prendre quelques douceurs, de quoi lui remonter le moral ! Être enfermée toute la journée, ça ne doit pas être très sympas pour le moral surtout pour une policière ! Elle doit être habituée à l'action, au terrain. Du coup, être bloquée entre quatre murs le temps de sa convalescence doit être assez dur à vivre. Mais au moins, elle aura quelques douceurs sucrées pour l'aider à surmonter ça.

Voyant son amie dans l'ouverture de la porte, l'animatrice radio ne peut retenir un léger rire en voyant ses chaussons. Ils sont originaux et ça lui ressemble parfaitement en y réfléchissant bien !

« Hey ! Moi ça va ! C'est à toi qu'il faut demander ça ! Qu'est-ce qui t'es arrivé, dis moi ?! »

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: You've got a friend [Terminé] Mar 10 Déc - 11:12

Depuis son retour de l’hôpital, la jeune femme a eu énormément de visite. Lucy n'est pas du genre à donner des nouvelles, même quand elle sait qu'elle le devrait... Pour cette fois, elle a préféré laisser les autre venir parce qu'il y a ça aussi : la policière n'est pas du genre à se plaindre alors, elle ne va pas téléphoner pour donner de ses nouvelles sous prétexte qu'elle sort d'une opération. Se faire plaindre, se plaindre, ça n'est pas du tout dans ses habitudes et ça n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Venant ouvrir la porte de son appartement quand elle entend frapper, c'est avec surprise et plaisir qu'elle retrouve Alyssa Stewart. Les deux jeunes femmes sont de bonnes amies, voir très bonnes, et pourtant, elles ne se voient pas souvent. Il faut dire qu'elles sont toutes les deux très occupées et que ça n'est pas facile pour elles de se voir sans l'aide du hasard.

Oh bein maintenant, ça va mieux !

Lance t elle avec un sourire, la faisant entrer. Même si elle n'aime pas parler d'elle ou se faire plaindre, la jeune femme ne peut pas cacher à son amie ce qu'il lui est arrivé. Elle hausse les épaules.

Ah... Je me suis faite opérée de l'appendicite en urgence... J'ai fait une péritonite.

Lui explique t elle avant de partir vers la cuisine pour ramener boissons et verres pour boire un coup avec son invitée. Puis, elle revient vers elle pour s'asseoir avec elle sur le canapé.

Du coup, j'en ai encore pour une semaine ou deux là, avant de reprendre le boulot...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: You've got a friend [Terminé] Sam 14 Déc - 11:45

Si Alyssa ne connaissait pas aussi bien Lucy, elle lui en aurait probablement voulu de ne pas lui avoir dit pour son opération. En effet, l'animatrice l'a appris au détour d'une conversation, en ville. Elle aurait, bien sûr, préféré que son amie lui envoi un petit message histoire qu'elle ne s'inquiète pas ! Mais la connaissant, elle sait bien que ce n'est pas trop ce genre. Du coup, Aly s'est pas mal inquiétée quand elle a entendu parlé de cette opération sans en connaître la cause ni les conséquences. Elle s'est tout de suite imaginé des trucs assez fous. Un accident, une maladie grave, un coup de feu lors d'une intervention...Bref, son imagination débordante à pas mal fonctionné et il était donc inévitable pour elle de passer la voir pour prendre des nouvelles. C'est également l'occasion pour elle de prendre des nouvelles en général, pas forcément concernant l'opération, et donc d'essayer de creuser un peu sur cette histoire qui concerne un ami de la belle brune : Chase. C'est certainement se faire du mal inutilement, mais elle tient à connaître la version de Lucy. Elle a conscience que cette forme de 'possessivité' avec le biker est sans queue ni tête, mais elle ne peut l'expliquer. C'est comme ça, point.

Elle est heureuse de constater, lorsque la blonde ouvre la porte, que cette dernière est en un seul morceau. Aucun membre n'est couvert d'un plâtre ou d'une atèle et elle se tient sur ses deux jambes ce qui efface toutes les éventualités un peu graves ou catastrophiques qu'Alyssa s'est imaginé. Enfin, le verdict tombe : infection suite à une appendicite pas soignée à temps. Entrant chez son amie, elle avance jusqu'au canapé tout en réagissant à la nouvelle.

« Oh, mince ! Tu n'a jamais eu mal avant ? Enfin, j'veux dire, l'appendicite ça fait un mal de chien, quand même ! » S'exclame l'animatrice radio, étonnée. Rares sont les personnes qui ne souffrent pas quand leur appendicite s'exprime ! Soit Lucy fait partie de ces personnes là, soit elle a laissé la douleur en espérant qu'elle allait disparaître toute seule. Quoi qu'il en soit, elle a eu beaucoup de chance de pouvoir se faire opérer d'urgence. Une péritonite, dans certains cas, ça ne pardonne pas.

« Et ça va ? Tu ne t'ennuie pas trop à rester chez toi ? J'imagine que la cicatrice doit tirer un peu, non ? » demande-t-elle, curieuse. Chanceuse qu'elle est, Alyssa ne s'est jamais faite opérer de quoi que ce soit, même pas de l'appendicite. Elle ne connait donc pas les douleurs que ça inflige ni le repos nécessaire pour se remettre de l'opération. Elle ne sait même pas quelle taille peut atteindre la fameuse cicatrice suite à cette intervention, mais imagine bien que certains mouvements doivent être douloureux, il faut du temps pour se remettre.

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: You've got a friend [Terminé] Jeu 9 Jan - 17:56

Lucy n'a prévenu en effet pas grand monde si ça n'est personne concernant son opération mais elle est aussi au courant que les informations, à Shady Cove, tournent très rapidement. Elle est persuadée que tout le monde sait à propos de son séjour à l’hôpital, tout comme on doit aussi être au courant en ville qu'elle n'est pas au poste de police depuis un moment. Quand elle ouvre la porte à Alyssa, la policière est un peu surprise mais aussi très heureuse de voir son amie s'inquiéter pour elle. Il faut dire que depuis qu'elle est de retour en ville, elle a eu pas mal de visite notamment une avant qu'elle revienne, celle de Noah. Mais elle n'en est pas à discuté de ça pour le moment puisque les deux jeunes femmes en sont aux banalités.

Lorsque son amie apprend que la jeune femme a eu une infection suite à une appendicite, elle semble soulagée mais désire tout de même avoir plus de détails. Lucy hausse les épaules lorsque celle ci lui demande si elle n'a jamais eu de douleurs avant parce que tout de même, l'appendicite n'est pas une mince affaire.

D'après ce que j'ai compris, l'inflammation s'est déclenchée en même temps que l'appendicite... J'ai pas bien compris leur bordel ^^''

Lucy n'est clairement des personnes qui se plaignent des douleurs que subissent leur corps. Elle est forte, sait se maîtrisée et ne se plaint pas à la moindre chose qui la dérange physiquement. C'est autre chose si quelque chose la dérange chez quelqu'un (a) Mais là n'est pas la question.

T'imagines même pas à quel point je me fais chier... u_u

Souffle t elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: You've got a friend [Terminé] Dim 12 Jan - 20:59

Alyssa ne sait pas vraiment à quoi peut ressembler une convalescence. Elle a bien quelques souvenirs de son grand-père qui a eu droit à plusieurs opérations mais l'âge s'y prêtait et sa retraite était bien entamée ! Elle n'a dont jamais vraiment vu la différence entre l'avant et l'après opération. Son grand-père restait quand même chez lui avec ses petites habitudes. Il avait juste un peu plus de mal à le faire, c'est tout. Pour elle, ça ne doit donc pas être différent du repos préconisé quand on a la grippe : quelques jours chez soit, dans son lit à regarder la télé. Dans le cas de Lucy, c'est peut-être un peu plus long, quoi.

« Hm. Enfin, qu'importe, au moins, ils se sont bien occupés de toi et te revoilà sur pieds, toute neuve ! Tu vas bien commencer la nouvelle année, au moins, c'est déjà ça ! »

Lance-t-elle joyeusement ! Elle l'espère pour elle en tout cas ! Au moins ce qui est sûr, c'est qu'elle est tranquille de ce côté là ! Son appendicite a été retirée et elle ne risque plus rien. Pour des personnes comme Alyssa pour qui l'appendicite ne s'est jamais déclarée, il reste cette impression d'épée de Damoclès qui peut tomber à tout moment. Autant se faire opérer à 15 ans de l'appendicite passe, autant quand ça arrive à 40 ans, ça fait un peu plus rigoler l'entourage.

« Alors, racontes, est-ce que le chirurgien était beau ? Moi si je devais me faire opérer, ça me remonterai au moins le moral de savoir que la dernière personne que je vois avant l'anesthésie soit un beau garçon (a) »

Ajoute-t-elle en rigolant. Elle imagine facilement que tous les médecins ne doivent pas être aussi beaux que dans les séries qu'elle regarde mais ça fait toujours du bien d'espérer. Peut-être que Lucy à eu la chance d'avoir un docteur séduisant pour s'occuper de son appendicite !

« J'imagine un peu...Ma pauvre ! J'ai bien fait de passer, du coup ^^ »

Répond-t-elle, contente d'avoir pris l'initiative de passer par ici. Il est vrai que sans cette histoire d'hospitalisation, elle n'aurait peut-être pas pensé à passer voir son amie, elle se serait probablement contentée d'envoyer un sms pour prendre des nouvelles. Mais là, au moins, Lucy n'est pas seule à tourner en rond. Elle a de la compagnie et l'animatrice espère bien qu'elle va l'aider à faire passer son après-midi un peu plus vite. Ce sera déjà ça de gagner pour la policière !

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: You've got a friend [Terminé] Mar 14 Jan - 9:38

Cela faisait vraiment bizarre à Lucy et à toutes les personnes qui venaient la voir de savoir qu'elle se devait de rester sagement chez elle, à rien faire. Quiconque connaît la policière sait qu'elle n'a pas choisit ce métier pour rester dans un bureau, devant de la paperasse mais bel et bien parce qu'elle apprécie de bouger, de faire du sport, de se dépenser. Là, cela fait un bon moment qu'elle n'a pas eu l'occasion de le faire et cela commence légèrement à la saouler. C'est limite si ses parents ne la suivent pas partout pour qu'elle ne se retrouve pas à faire un malaise toute seule... La petite blonde se sent un peu comme prisonnière, à compter les jours avant de pouvoir faire ce qu'elle veut à nouveau.

Ça c'est sur qu'il vaut mieux que je commence par une remise en forme que par l'opération en elle même !

Lui répond elle avant de s'imaginer encore à l'hôpital pendant le nouvel an. Ça doit être le cas de plusieurs personnes en plus... Tout ces enfants atteint d'une maladie incurable ou ce genre de chose... ça ne doit pas être très marrant =/...
Enfin, Lucy se sent un peu mieux maintenant. Elle reporte son attention sur son amie qui se met à lui parler de la tête de son chirurgien. Est ce qu'il était beau ? Pour dire vrai, elle ne s'en souvient pas.. Elle avait les pensées bien trop prise par ce qu'il s'était passé avant l'intervention.Et quand Alyssa la questionne, elle ne peut que repenser à ça d'ailleurs.

Si tu veux tout savoir, c'est pas une image du chirurgien qui m'est resté dans la tête (a)

Lance t elle avec un sourire, haussant les épaules. Elle ne sait pas encore si elle lui en dira plus ou si elle va garder ça pour elle !... Mais ce qui est sur, c'est qu'elle aura sans doute besoin d'elle pour choisir une tenue pour son rendez vous avec Noah.

Tu tombes même très bien d'ailleurs !... T'sais que je suis... Vraiment une quiche en matière de vêtements ?

Lui dit elle en se mordant l'intérieur de la joue.

Je vais pas tourner autour du pot mais... J'ai un repas de prévu ce week end, un rendez vous. Tu peux m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: You've got a friend [Terminé] Mar 14 Jan - 20:36

« Tu vas vite t'en remettre, j'en suis sûre ! A peine le médecin te donnera le feu vert que tu seras en train de courir à travers la ville ! »

La taquine-t-elle en lui envoyant un clin d'oeil. Lucy est une personne sportive et très active. Il est rare de la voir marcher au calme, à vrai dire. La plupart du temps, quand on la croise, elle a un pas rapide ou elle est en train de faire son footing dans les rues de la ville. Le reste du temps, elle bosse. Son boulot requiert une certaine forme physique, aussi, il n'est pas rare de la croiser en intervention quoi que les interpellations sont plutôt rares par ici. Même si le temps doit lui paraître bien long pendant sa convalescence, tout le monde s'attend à la voir gambader dès qu'elle en aura l'occasion. Alyssa la première. Elle sait bien que son amie ne pourra pas résister à un peu d'activité ! Il faut juste prendre son mal en patience.

« Ah ? Et tu crois vraiment me laisser sur un suspens pareil ? Dis moi tout ! »

Un infirmier ? L’anesthésiste ? Quelqu'un sans rapport avec le milieu médical ? Alyssa a eu très peu de nouvelles de la blonde ces derniers temps, elle ne sait donc pas grand chose de sa vie amoureuse. Il est donc temps de se rattraper un peu ! L'écoutant changer de rapport, elle ne peut qu'acquiescer devant les dires de son amie. Pas qu'elle trouve que cette dernière s'habille mal ou quoi mais ce n'est pas la première fois que celle-ci l'appelle au secours pour un choix de tenue, pour être sûre de porter la tenue parfaite lors d'un rendez-vous. Elle devine qu'il s'agit d'une occasion spéciale pour qu'elle demande une nouvelle fois son avis mais sa curiosité la pousse à en savoir un peu plus.

« Continue...»

Souffle-t-elle, flattée et sans modestie quant à son appel à l'aide pour choisir une tenue. En fait, elle est plus intéressée par la raison de ce fameux choix. Elle est persuadée qu'il y a un homme là dessous et elle veut absolument tout savoir à ce sujet ! Et l'info tombe. Lucy à un rendez-vous ce week-end. L'animatrice radio prend un air offusqué, choquée qu'elle ne lui ait pas passé un coup de téléphone plus tôt pour lui donner tous les détails ! Maintenant que la jolie Stewart se trouve dans son salon, elle n'en sortira pas sans savoir tout au sujet de ce rendez-vous.

« Lucy Nelson vous êtes une amie en papier mâché ! J'arrive pas à croire que tu gardes ça pour toi ! »

S'exclame-t-elle sans aucun réel reproche. C'est surtout l'excitation mêlée à la curiosité qui parle. La jeune Nelson a intérêt à passer aux aveux rapidement car, même si elle n'a aucune expérience dans le métier, Alyssa est certaine de pouvoir parfaitement mener l'interrogatoire avec elle !

« Qui est-ce ? Comment vous vous êtes rencontrés ? Dis moi tout !!! »

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: You've got a friend [Terminé] Ven 17 Jan - 9:56

Tu crois vraiment que je vais attendre son avis ? (a)

Lui répond elle avec un sourire. Elle sait que si elle commence à faire un peu de sport sans l'avis du médecin, Lucy risque d'avoir directement ses parents sur le dos, en mode garde du corps.... mais elle ne sait vraiment pas si elle va pouvoir tenir encore longtemps sans bouger de chez elle. La policière sait que son amie s'inquiète pour elle, même si elle la taquine, et que si elle se mettait à bouger sans un avis médical, elle risque de lui tomber dessus elle aussi x) Mais elle a beau aimer bouger, Lucy n'est pas non plus inconsciente. Elle saura se ménager comme il faut.

Raaaaah ! J'y viens, deux minutes !

Lucy n'est pas du genre à se confier à quelqu'un d'autres que sa sœur sur ce qu'il se passe dans sa vie. Mais il est vrai qu'Alyssa l'a déjà aider lors de soirée avec Noah la première fois qu'ils étaient sorti ensemble et qu'elle lui a fait prendre des choix vestimentaire qu'elle n'aurait sans doute pas choisi si elle avait été seule face à son placard.
C'est pourquoi elle n'hésite pas à lui demander à nouveau ses conseils en matière de vêtement pour cette seconde chance qu'elle s'accorde avec le même Noah. Elle a envie qu'il la trouve bien, qu'il la trouve jolie. Même si elle sait ce qu'elle veut, quand elle le veut, elle sait aussi qu'elle n'arrivera pas à faire impression si elle s'habille sans son aide...

Oh merde hein ça va ! (a) J'allais t’appeler de toute façon.

Lui assure t elle avec un sourire en coin.
Quand elle lui demande de qui il s'agit et de quelles manières ils se sont rencontrés, Lucy se demande de quelle manière elle va réagir.

C'est encore Noah...

Elle lui jette un regard en coin, surveillant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: You've got a friend [Terminé] Ven 24 Jan - 18:31

« Tu as plutôt intérêt à attendre son avis ! Sauf si tu veux retourner te faire opérer pour on-ne-sait quelle raison ! »

Lui répond Alyssa sous forme d'avertissement. On ne sait jamais, après une chirurgie ! Les organes peuvent être encore fragiles ou alors la cicatrice peut s'ouvrir suite à un gros effort...Ce serait bête qu'elle écope encore de plusieurs semaines de repos tout ça parce qu'elle aurait joué sa rebelle à vouloir reprendre une activité physique sans accord préalable d'un professionnel de la santé. Passant du coq à l'âne, Lucy lui demande si elle veut bien l'aider à se choisir une tenue pour un rencard. Aly ouvre grand les yeux. Elles ne se sont donc pas donné de nouvelles depuis tant de temps que ça ? Lucy a - ou va avoir - quelqu'un dans sa vie et l'animatrice n'est même pas au courant ! Im-po-ssible ! Elles ont des choses à rattraper et la jeune femme lui montre son impatience en lui demandant des détails.

« Raaaaah, racontes moi ! »

La supplie-t-elle, pendue à ses lèvres. Elle s'attend à une histoire de fous. Une rencontre romantique à souhait. Un médecin rencontré pendant son séjour à l'hôpital, un collègue de travail discret...Qu'importe qui il est, Lucy à rendez-vous avec lui ce week-end et il est hors de question qu'Aly la laisse y aller mal habillée ! Mais avant de choisir la tenue, elle aimerait bien en savoir plus, quand même (a).

« Moui, c'est ce que tu dis ! Si j'attend après toi je peux toujours prendre racine près de mon téléphone (a) »

La taquine-t-elle en faisant allusion au fait qu'elle ne prend - ni ne donne - pas souvent de nouvelles. C'est dommage d'ailleurs, parce qu'Aly à toujours envie de parler et elle aimerait bien passer plus souvent du temps avec la jeune Nelson, au téléphone ou face à face ! Mais elle ne peut pas toujours être celle qui prend - ou donne - des nouvelles. Il faut que les choses marchent dans les deux sens.

L'animatrice est presque un peu déçue lorsqu'elle entend - ENFIN ! - le nom du mystérieux rencard de son amie : Noah. Encore Noah. Alyssa n'est pas jalouse. Noah et elle, c'était il y a longtemps. Elle n'a même pas été jalouse d'apprendre que Lucy sortait avec -même si ça lui faisait un peu bizarre qu'il sorte avec une amie, mais soit. Mais qu'elle y retourne, elle trouve ça presque dommage. Après tout, ressortir avec un ex, c'est un peu comme ravaler son vomi, dans le fond.

« Oh...Je croyais que c'était définitivement fini entre vous, non ? Je crois que j'ai quelques épisodes de retard XD »

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: You've got a friend [Terminé] Sam 1 Fév - 0:49

T'inquiètes ! J'suis peut être un peu conne, mais j'suis pas inconsciente x)

Lui dit elle en riant. Lucy savait qu'elle ne se comportait pas toujours comme la meilleure des amies mais elle savait aussi quand s'arrêter. Et si elle voulait se rétablir rapidement, elle n'avait pas intérêt de se la jouer rebelle alors, elle restait sagement chez elle. Il lui arrivait de faire une petite heure de marche, histoire de se dégourdir les jambes, mais elle n'allait pas plus loin.
Changeant de sujet, la policière fait part à son amie de ce qu'il se passe dans sa vie. Elle n'a pas envie de la faire languir, même si ça n'est pas quelque chose de très facile pour elle. Demander des services de relooking à Ayssa, ça n'est pas la première fois qu'elle le fait (et ça ne sera peut être pas non plus la dernière) mais ça n'est pas un exercice très facile. Pour elle, si l'homme ne la prend pas comme elle est, c'est qu'il n'en vaut pas la peine. Mais quand elle y réfléchit, elle se dit que les efforts doivent tout de même venir dans les deux sens, non ?

Quand elle entend l'animatrice radio lui balancer qu'elle n'est pas une très bonne amie, Lucy réplique en lui disant que de toute manière, elle aurait fini par la contacter parce qu'elle se devait de faire cet espèce de relookage avec la meilleure personne qui soit. Et Alyssa s'était déjà essayée à l'exercice donc, elle est la mieux placée.

T'en fais pas, je serais venue t'arroser tout les jours (a)

Lui répond elle, taquine à son tour. Lucy sait qu'elle devrait un peu plus garder le contact avec ses amis, mais elle est souvent vraiment prise par son travail et ne pense pas vraiment à le faire. Pourtant, quand elle en reçoit cela lui fait plaisir alors, peut être devrait elle s'y mettre x)

Je le pensais aussi... Mais au final, je me suis dit « Pourquoi pas? ». T'sais, j'ai pas eu beaucoup de mecs dans ma vie et avec Noah... C'était vraiment sympa.

Quand elle s'entend dire ça, Lucy se demande le genre de réaction que va avoir son amie. Va t elle l'encourager ou lui dire que c'est une mauvaise idée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: You've got a friend [Terminé] Mar 4 Fév - 21:33

« Arrêtes, c'est à cause de personnes comme toi que nous les blondes ont prend cher sur les blagues ! Faut pas s'étonner que je refasse ma teinture dès que j'en ai l'occasion, hein (a) »

Lance l'animatrice radio dans un rire. Elle n'a jamais cru aux 'légendes' qui prétendent que les blondes sont moins intelligentes que les autres. C'est un peu comme le mythe des roux qui sentent mauvais et qui n'ont pas d'âme. Elle ne s'est jamais vexé des blagues qu'on pouvait lui faire. Au contraire, elle était souvent la première à en rire. Elle n'a donc jamais eu honte de la couleur naturelle de ses cheveux mais l'envie de changement l'a poussée à explorer les teintes brunes et, satisfaite du résultat, elle a renouvelé l'expérience. Parfois, la blondeur de ses cheveux lui manque, aussi, elle commence à sérieusement réfléchir à laisser ses cheveux retrouver leur couleur naturelle...

« J'espère que ce jour là tu mettra de la vodka dans ton arrosoir xD »

Réplique-t-elle en se mettant à rire de plus belle. Telle une vieille plante fanée, elle s'imagine à côté du téléphone à attendre un appel miraculeux de la policière qui n'appelle pratiquement jamais. Avec elle, ce sont surtout des échanges de textos, de temps en temps.  

Alyssa apprend avec surprise que le mystérieux rencard de Lucy n'est autre que Noah, leur ex commun. En effet, le journaliste est sorti avec les deux jeunes femmes à des périodes différentes. L'animatrice ne pensais pas qu'ils remettraient le couvert mais si ça peut marcher entre eux - mieux que la première fois, en tout cas - c'est tout ce qu'elle leur souhaite.

« Ouai, je vois de quoi tu parles ! »

S'exclame la fausse brune en souriant. Elle aussi elle a pratiqué Noah et il était un très bon petit-ami. Ils avaient tout pour réussir à construire quelque chose sauf de bons emplois du temps. Ils ne se voyaient pratiquement jamais à cause de leurs boulots respectifs. C'est un regret qu'Alyssa conserve en elle. Passer à côté de quelque chose de chouette, ça fait toujours un petit quelque chose, même si aujourd'hui elle ne ressent rien pour lui si ce n'est de l'amitié.

« Qu'est-ce que tu as prévu de porter ? Déjà je te le dis, ce sera une robe, et c'est pas négociable. »

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: You've got a friend [Terminé] Mar 11 Fév - 19:32

Depuis quand la couleur de cheveux a t elle un rapport avec l'intelligence ! On a pas besoin de teinture pour savoir que les hommes sont plus cons que nous de toute manière (a)

Ajoute t elle avec un sourire. Lucy ne doute absolument pas de l'intelligence de son amie, qu'elle soit blonde ou brune. Elle imagine par contre ce que ça peut être de recevoir des remarques désobligeantes parce que l'on est blonde. La policière arbore non seulement une chevelure paille mais en plus, elle est la seule femme à travailler dans un milieu d'hommes donc, les remarques du genre « Oh la blonde », elle en a eu.

Je ne te savais pas alcoolique, Alyssa Stewart x)

Lui lance t elle en riant. Il faut avouer que Lucy n'est pas l'amie idéale ! Surtout que là, elle profite un peu de la présence de l'animatrice radio pour choisir une tenue pour son rencard avec Noah donc au final, elle est intéressée... Mais bien évidemment, cela lui fait énormément plaisir d'avoir des nouvelles de son amie.

Pensant qu'Alyssa allait lui balancer que ressortir avec son ex n'est pas une très bonne idée, elle est un peu surprise quand elle se contente de lui répondre qu'elle voit tout simplement ce qu'elle veut dire. Elle ne lui donne pas plus de détails quand à son avis, et ça n'aide pas tellement la jeune femme... mais elle prend ça pour un consentement.

Et moi je te le dis de suite, tu peux faire une croix sur la robe ! Pantalon. Un décolleté si tu veux, mais pas de robe.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: You've got a friend [Terminé] Ven 14 Fév - 20:32

« Disons que depuis que je suis "brune", on me prend un peu moins pour une conne ! Voilà où est le rapport avec la couleur de mes cheveux ! » Répond l'animatrice radio dans un rire. En réalité, la coloration de ses cheveux n'a absolument rien à voir avec sa blondeur naturelle. Elle adorait sa couleur naturelle ! Mais lorsque sa coiffeuse lui a proposé cette couleur châtain foncé, l'idée de changement lui a donné envie d'essayer. Le résultat étant bien au delà de tout ce qu'elle espérait, elle a adopté cette couleur. Elle trouve que ça lui va mieux, que ça s'accorde mieux à ses yeux. C'est aussi, il lui semble, ce que pensent la plupart des personnes qui l'ont connue blonde et avec cette nouvelle couleur. Elle a fait l'unanimité en passant du blond au châtain. Il lui arrive, souvent en été, de ne pas prolonger sa couleur pour retrouver un semblant de blond grâce au soleil, mais dès que l'automne revient, elle repasse chez la coiffeuse pour retrouver sa couleur adoptive.

« Cela dit, je confirme, pour les hommes. Je n'aurai pas utilisé le mot "con", cependant, mais plutôt "moins logique", que nous ! » répond-t-elle, subtilement, car au fond, ça veut bien dire la même chose. Pourtant, elle n'aime pas faire ce comparatif entre hommes et femmes, à savoir qui est le plus intelligent, le moins chiant, le plus blah blah blah...Chacun des sexes se débrouille comme il peut et comble ses lacunes en gagnant un avantage sur l'autre. C'est en ça que les deux se complètent. Mais de là à dire que l'un est supérieur ou inférieur à l'autre, c'est une grosse bêtise. C'est donc uniquement par humour qu'elle appui les mots de Lucy. Elle ne pense pas, de toute façon, que son amie était sincère en mettant tous les hommes dans le même sac en les pensant tous bêtes.

L'image de la plante, elle trouvait ça approprié. Elle s'imaginait bien prendre racine à côté de son téléphone à attendre que Lucy compose son numéro pour lui donner des nouvelles ou juste pour dire "salut". Elle s'imaginait donc toute flétrie, sèche et ternie. L'allusion à la vodka faisait plutôt référence à une envie de fêter quelque chose plutôt qu'à alimenter un alcoolisme. Elle n'est pas alcoolique et encore moins en ce moment. Elle se demande d'ailleurs si cette allusion ne lui est pas venue justement parce qu'elle se prive par solidarité pour sa grande soeur qui vit une période particulièrement difficile. Depuis que Juliana est dépendante à l'alcool, bizarrement, l'animatrice peine à rigoler de ce genre d'addiction. Aussi, c'est un sourire légèrement crispé et un rire retenu qu'elle répond à Lucy. Si elle a échangé quelques mots avec Dan au sujet du soucis de la pompière, elle ne souhaite pas en parler de nouveau.

Les rigolades passées, c'est un sujet beaucoup plus sérieux et digne d'intérêt qui se place dans la conversation. Car si Alyssa est venue ici aujourd'hui, ce n'est pas seulement pour prendre des nouvelles de la policière. Elle avait une idée derrière la tête, et cela concernait sa prétendue histoire avec Chase Hudson. Loin d'elle l'envie de connaître les détails, elle souhaite juste savoir si, au delà de ce qui s'est déjà passé entre eux, il reste un petit quelque chose. Ce n'est pas de la jalousie, juste un sentiment étrange qu'elle aimerait chasser : c'était déjà assez étrange de savoir son amie en couple avec Noah, elle trouve cela encore plus étrange qu'elles aient eu une "aventure" avec un deuxième même homme. Un peu étonnée - mais aussi soulagée - d'apprendre que son rendez-vous n'est autre que leur ex petit-ami commun, Noah Clarke, Alyssa accepte volontiers de lui prêter main forte pour trouver une tenue appropriée.

« Hors de question que tu portes un pantalon. Ce sera une robe, et tu n'as même pas ton mot à dire ! » Lui ordonne Aly en la poussant jusqu'à sa chambre pour se prêter à une séance de relooking. Alyssa ne quittera pas cette maison sans avoir trouvé quoi lui faire porté et surtout tant que Lucy ne sera pas convaincue de porter une jolie robe pour son rendez-vous.

Scène Terminée

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: You've got a friend [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

You've got a friend [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Indian Creek Rd :: N° 15 - Maison de Lucy
-
Sauter vers: