Partagez|

Welcome to my silly life II [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Welcome to my silly life II [Terminé] Sam 30 Nov - 10:50

Chandler n’a aucune idée de ce qui a pu passer dans la tête de son ami pour qu’il en veuille autant à un type, au point de le bousculer de la sorte. Il est curieux d’avoir quelques explications, c’est évident, mais en attendant, voyant la réaction de Perkins, le maire essaye dans un premier temps de lui faire comprendre qu’il n’a pas un avis aussi dur que ce qu’il pourrait imaginer. Hayes ne va pas arrêter de lui parler sous ce pauvre prétexte ridicule.

Finalement, à force d’efforts, à force d’insister et sans doute parce que Ryan sait aussi à quel point Chand’ peut se montrer têtu, les deux hommes finissent par se comprendre, ou du moins s’entendre.
C’est un groupe de personnes en train de baver, sans doute sur eux, qui les poussent à changer d’endroit. En soi, Chandler serait bien resté là pour forcer ces personnes en question à comprendre à quel point il se fout de leur avis sur sa vie privée, mais, il fait froid et en plus, Ryan ne se sent pas à l’aise. Alors Chandler lui propose le Shelter. Il lui donne alors une petite tape dans le dos et Ryan redevient lui-même, celui que Chandler voulait voir. Le maire fait une grimace puis sourit à la remarque de son ami.

Ils arrivent au Shelter en moins de deux minutes, bonheur des petits centres ville. Ils s’installent alors tous les deux sur une table et c’est une jeune femme qui vient prendre leurs commande. « Bière ? » demande Chandler à l’attention de Ryan.

______________________________________________________________________________


...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Welcome to my silly life II [Terminé] Sam 30 Nov - 12:19

Revenir dans ce bar n'est pas une bonne chose pour lui. Il a déjà déclenché une bagarre ici. A croire que tous les endroits de cette ville sont des endroits où Ryan a donné des coups de poing. Mais il ne dit rien et rentre dans le bar avec son ami. Il n'a pas envie de lui apprendre qu'il a aussi massacré un mec ici, pour la même fille. Il suit son ami sans rien dire. Il essaie d'oublier les regards qui sont sur eux. Il se contrôle. Non, parce que, ce qu'il souhaite le plus, c'est surtout les défoncer tous uns par uns. Si ça continu. Il en a marre de ce genre de regard. Il soupire et fourre ses mains dans ses poches, toujours avec sa capuche sur la tête. Il regarde un moment à l'intérieur. Il n'y a pas grand monde, c'est pas plus mal. Il suit son ami et s'installe sur une table. Une jeune femme vient leur demander leur commande. Il acquiesce quand son ami lui demande s'il veut une bière.. Ryan se fait silencieux, il sait qu'il va devoir tout lui raconter et autant dire que pour le moment, il retient bien cet instant. Il en a déjà parlé à Damian, mais autant dire qu'il ne sait toujours pas quoi faire avec ce genre de relation. Parfois, c'est vrai, il aimerait revenir en arrière, modifier des choses.

Ryan retire sa capuche et s'adosse à son siège avant de poser son regard clair sur lui. Il ne sait pas s'il va commencer la conversation par une question mais avec lui, il s'attend à tout. L'envie de reprendre une cigarette se fait sentir, mais il n'est pas sûr que ça soit autorisé ici. Oh et puis merde, il s'en fout, il sort son tabac, ses feuilles et commence à faire ce geste habituel. Il roule sa cigarette avant de reposer son attention sur Chandler. Un sourire se dessine en même temps qu'il humidifie sa feuille. Il finit par lui dire, enfin : Quelle est la première question commissaire ? Ryan a envie d'en rire un peu. Parce qu'il est super nerveux, mine de rien. Et il ne le cache pas. Appuyant ses pieds sur la chaise à côté de lui, il attend la première question de son ami.

Bizarrement, il s'attend à tout avec lui. Ryan aussi aimerait lui dire des choses. Mais il ne peut pas. Il ne peut pas lui dire pour Helena. Il ne veut pas le blesser et maintenant, il ne veut pas blesser Damian et Lena aussi. Aaah qu'est ce qu'il adore se retrouver le cul entre deux chaises, c'est fou..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Welcome to my silly life II [Terminé] Lun 2 Déc - 21:59

Leur rencontre fortuite a permis aux deux hommes de se confronter suite a l'événement de la soirée d'halloween. Ils se déplacent ensemble vers le Shelter, ce bar na jamais aussi bien porte son nom, le refuge, ils ne seront pas a labris des rumeurs mais ils pourront au moins boire un verre. Chandler propose a Ryan de lui payer une bière ce a quoi il répond en acquiesçant.

Lorsque la serveuse demande a nouveau, Chandler répond pour lui en s'adressant a elle: « deux bières sil vous plait. » Il lui adresse un sourire et recentre son regard sur son ami alors quelle disparait. Il observe le réparateur sortir son tabac et entamer de se rouler une clope. Chandler na le temps de rien dire que Ryan se met en position de suspect comme si Chand avait besoin de faire son enquête. Le maire hausse un sourcil. « Je suis pas ton père Ryan. » dit il en fronçant son nez.
Cela dit, sa curiosité est assez importante à cet instant. Il imite le geste de Ryan et s’enfonce dans son siège en s'appuyant contre son dossier. « Maintenant, si t’as envie d’en parler... » Il affiche un sourire en coin. Il ne veut pas être intrusif.

Chandler ne sait pas exactement comment s'y prendre pour faire comprendre à Ryan que s'il est très très curieux de savoir ce qui s'est réellement passé et pour quelles raison c'est uniquement en tant qu'ami fouineur et non en tant que copain paternaliste. Il n'a pas envie de jouer les grands frères avec lui, évidemment, il se dit que Perkins a parfois besoin d'être recadré mais Chand ne veut pas qu'il croit que c'est la seule raison pour laquelle il le fréquente.

______________________________________________________________________________


...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Welcome to my silly life II [Terminé] Mar 3 Déc - 16:09

Ryan adorait son ami. Mais évidement, fierté oblige, il ne lui dira peut-être jamais. Et puis, c'est vrai, il a voulu s'écarter de lui pour le protéger, pour ne pas être un poids pour lui. Il ne voulait surtout pas devenir un problème plutôt qu'un ami. Il est certain que s'il s'était écarté de lui, il aurait souffert de la distance. C'est ça son problème, maintenant, c'est qu'il est attaché à cette ville grâce à des personnes qui y habitent. C'est bien pour ça qu'il ne peut partir, il commence à avoir trop d'attaches ici. Ryan commence à rouler sa clope sous le regard de son ami. Il commande une bière en même temps que lui et repose son regard sur son ami avant de lui poser une question qui le fait sourire. A sa réflexion, Ryan soupire. C'est vrai qu'il n'est pas son père mais il a l'impression que Chandler ne va pas le lâcher avant de toute savoir. Dans sa tête, il se dit, que heureusement, il ne ressemble pas à son père. Ryan ne sait même pas que si l'homme qu'il a connu à Détroit était vraiment son père. Enfin, ils se ressemblent beaucoup mais quand il était petit, il pensait que c'était seulement un père inutile, qui ne servait à pas grand chose, à part leur gueuler dessus. Alors, heureusement que Chandler ne lui ressemble pas. Il serait bien pitoyable.

Il regarde un moment sa clope et la resserre dans ses doigts. Il hésite tellement à lui parler de cette histoire, mais pourtant Chandler reste son ami le plus proche. Il soupire et s'installe dans sa chaise. Il a tellement de choses à lui dire, à lui expliquer. Bien évidement, il a des passages à oublier comme le fait que Helena faisait bien partie de la soirée. Il ruinerait sûrement beaucoup de choses s'il l'avouait à Chandler. Mais pourtant, il considère Chandler comme son meilleur ami, son frère, et ne rien lui dire, ça le bouffe complètement. Il est certain qu'il va lui en vouloir, le jour où il va être au courant. Mais il préfère ne pas y penser tout de suite, il doit se concentrer sur autre chose. Prenant un peu de courage, il appuie ses coudes sur la table, posant sa tête sur son poing avant de lui souffler : Si j'ai pété mon câble ce soir là, c'est parce que je croyais qu'un homme s'en prenait à.. Ryan s'arrête en étant interrompu par la serveuse qui vient poser les bières devant eux.

Ryan attend tranquillement avant de lever les yeux vers la serveuse, avec plus d'insistance, oui, il a envie qu'elle se casse, c'est bon la table est propre, les bières sont là, ça va, ils sont bien installés, alors oust ! Ryan reporte son attention sur Chandler non sans dissimulé son agacement. Et puis, enfin la serveuse se tire et Ryan n'arrive plus à revenir à la conversation. Il s'attaque alors à sa bière pour en boire plusieurs gorgées. Oui, il avait la gorge toute sèche avec toute cette histoire.. Il pose sa bière, s’essuie la bouche et reprend : J'ai cru qu'un type s'en prenait à.. Ryan relève les yeux et se rend compte qu'il y a beaucoup de monde, il ne voudrait tellement pas rajouter encore des trucs dans les rumeurs. Du coup, il modifie la fin de sa phrase et annonce : A une fille.. Du coup, j'suis intervenu. C'est tout. Lui explique enfin Ryan. Il sait que Chandler va se faire curieux, mais bizarrement, ici, il n'a pas envie de balancer de nom, même si bon, il doit bien écouter les rumeurs, alors il doit savoir de qui il parle.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Welcome to my silly life II [Terminé] Lun 9 Déc - 20:52

La relation entre Chandler et Ryan est particulière et indéfinissable mais pour rien au monde le maire ne la troquerait contre quoi que ce soit. Il apprécie Ryan pour tout ce qu’il est, avec ses qualités et ses défauts. Evidemment, il espère le faire évoluer et grandir autant que lui-même change et s’améliore à son contact. C’est ce que Chandler voit en l’amitié. C’est pour ça qu’il a insisté auprès de Ryan à propos de cet incident. Le maire ne connait pas tout de la vie de Perkins mais il en sait assez pour pouvoir le cerner.

Dans le bar, Chand’ commande les bières. Il voir Ryan se rouler une cigarette. S’il n’y avait pas cette histoire qu’ils doivent régler, Chandler lui ferait déjà une réflexion, mais pour le moment, il se tait et le regarde simplement faire tout en osant avouer être un peu curieux de connaitre les raisons de son pétage de câble à Halloween. Ryan semble finalement vouloir en parler mais cette histoire parait aussi plus importante pour lui qu’il e veut bien le laisser croire.

Il s’y reprend à plusieurs reprises avant d’expliquer en une phrase, laissant Chandler dans un suspens insoutenable. La serveuse vient d’ailleurs à ce moment déposer les deux chopes de bières avant de disparaître sous le regard un peu malveillant de Ryan. Qu’il n’ait pas envie d’en parler devant elle, cela peut se comprendre. Ryan s’attaque ensuite à sa bière avant de continuer devant Chandler qui cache son impatience de comprendre. Chandler ne se décide pas encore à boire, Ryan maintient le suspens à merveille si bien qu’il a envie de lui gueuler « MAIS ACCOUCHE ! » Hayes n’a pas le temps d’oser le dire que Perkins avoue finalement. Il prend alors le temps de s’abreuver avant de donner son avis sur la question : « Ouais, ça devait pas être n’importe qu’elle fille pour que tu t’y reprennes à quinze fois avant de décider de pas me donner son nom. »

Chandler ne lui en veut pas, s’il ne désire pas qu’il sache tout, tant pis, il se sent néanmoins un peu blessé de voir qu’il ne lui fait pas assez confiance.

______________________________________________________________________________


...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Welcome to my silly life II [Terminé] Mer 11 Déc - 17:08

Ryan ne pensait pas que leur amitié était aussi forte et pour la première fois, peut-être, ça lui avait fait mal de penser qu'il devait s'éloigner de lui. C'est bizarre, il ne pensait pas avoir un si bon copain.. Mais il faut croire que si. Ryan se pose à une table. Il a l'intention de lui expliquer, de tout lui dire, ou presque. Enfin, ils ne sont pas à un bon endroit pour souffler un prénom. Il commence à comprendre le système insupportable de cette ville. Les commérages, les rumeurs, les oreilles qui traînent, bref, il commence à prendre une sacrée habitude. Alors, quand la serveuse s'approche d'eux, il a le réflexe de se taire, il n'a pas envie qu'elle écoute quoi que ce soit, en fait. Il s'arrête à plusieurs reprises d'ailleurs. Il veut vraiment être au calme, tranquille. Il prend son temps et n'imagine pas que dans la tête de son ami, c'est la véritable folie puisqu'il attend avec impatience ce qu'il avait à lui dire. Ce n'est pas contre Chandler, c'est contre les rumeurs qu'il ne dévoile pas son prénom, il ne préfère pas, il n'a pas envie d'appuyer sur tout ça. Il soupire un bon coup une fois qu'il a terminé et repose toute son attention sur son ami.

A sa réflexion, il déglutit un peu, il ne veut pas le blesser, il ne veut pas lui faire croire qu'il n'a pas confiance en lui, bien au contraire.  Et à sa réflexion, il comprend rapidement qu'il doit lui en vouloir de garder autant le silence. Du coup, il ne tarde pas à lui expliquer : J'ai simplement pas envie de le dire dans un lieu comme celui-ci..  Ryan reprend sa pinte avant d'en boire quelques gorgées. Il pensait à ce que venait de dire son ami. C'est vrai ça.. Pourquoi il mettait 10 minutes à parler de Sam, pourquoi il voulait préserver tout ça, seulement pour lui.. ? Même s'il cherche dans sa tête, il ne trouve pas de réponse et préfère largement ne pas chercher, il a bien trop peur d'y trouver une réponse. Ryan pose son regard sur son ami, avant de lui demander : T'as entendu parlé des rumeurs sur ce qui s'est passé à l'event. Elle y est aussi .Souffle t-il en grimaçant un peu. Il ne voulait pas la foutre dedans, vraiment pas. Mais bon, à croire qu'il ne sait même pas se contrôler en public.. C'est bien dommage pour lui parce que Sam aurait très bien pu se retourner contre lui, lui en vouloir à mort et ne plus jamais le revoir. Il en serait sorti malade mais heureusement, ce n'est pas le cas, elle ne lui a rien dit, elle ne lui en a pas tenu rigueur et il est rassuré sur ce point.

Ryan reprend sa bière et essaie de capter un moment les réactions de son ami, il ne sait pas ce qu'il pense de tout ça, à vrai dire. Puis il reprend, comme s'il essayait de se justifier : j'avais vraiment pas envie de faire ce genre de chose à ta soirée... Ryan est sérieux, il le pense vraiment. Il ne voulait pas provoquer tout ça.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Welcome to my silly life II [Terminé] Mar 17 Déc - 19:42

Si l’atmosphère du Shelter a toujours incité à la confidence, elle ne semble pas suffire pour Ryan aujourd’hui. Chandler peut comprendre que son ami soit frileux à l’idée de donner une telle information en public. La ville entière à ses yeux et ses oreilles. Un instant Chandler perd son regard vers le comptoir et il prend conscience de touts ces gens, ces visages potentiellement amis ou ennemis. Il est le maire de cette petite ville mais il ne peut pas tout contrôler. Il n’en a pas l’envie quoique pour certaines choses, il en aurait le désir parfois. Chandler prend sa chopine de bière en main et en boit une gorgée tout en laissant Ryan expliquer difficilement les raisons de son coup de sang.

Il se sent un peu coupable sans vraiment comprendre pourquoi. Chandler est parfois protecteur envers Ryan même s’il sait qu’il peut se débrouiller tout seul, d’autant que des deux, c’est lui le plus jeune.

« Je comprends. » lâche Chandler dans un demi-sourire. Le maire comprends mais il sait aussi qu’il a raison, il se doute que cette fille n’est pas n’importe qui. Il sait aussi de qui il s’agit en fait. En cherchant bien dans sa mémoire et ce qu’on lui a raconté, il vient de comprendre pourquoi Perkins voulait éviter le salon de thé. Chandler ouvre la bouche en demi-cercle et inspire un moment avant de venir occuper ses mains en buvant encore. Il se gratte la tempe et répond.

« Oui, je crois bien voir de qui il s’agit. »

La curiosité de Chand’ n’est pas étanchée, mais il comprend bien pourquoi Ryan ne préfère pas s’aventurer dans cette discussion. Il reprend son sourire habituel et rassure son ami : « T’inquiète mec, c’était super réussi, au pire t’as ajouté un peu d’ambiance. » Il préfère dédramatiser après tout, est-ce que tout ça aura vraiment de l’importance dans un an ? Chandler est du genre à vouloir contrôler ce qui est contrôlable, mais là, il n’y a plus rien à faire à part laisser la rumeur s’oublier petit à petit. « On s’en fout des autres, t’es là, tu fais ton boulot, les gens vont finir par se trouver un autre sujet de conversation. »

______________________________________________________________________________


...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Welcome to my silly life II [Terminé] Mer 18 Déc - 17:56

Ryan qui déteste les rumeurs vient d'en créer une belle et il espère seulement qu'elle disparaisse aussitôt. Il ne veut plus être mêlé à tout ça et il ne veut pas non plus que Samantha y soit encore. Elle n'a rien demandé et à cause de lui, elle s'y retrouve en plein dedans, avec lui. Ryan s'en veut beaucoup et n'est pas sûr d'être prêt à assumer de la revoir. En fait, il s'en veut tellement qu'il n'ose pas, qu'il n'ose plus la voir. Et puis, peut-être qu'ils ont besoin de distance pour faire le point et oublier tout ça, il n'en sait rien en fait. Il est juste complètement paumé et pour une fois, il ne sait plus du tout quoi faire. Et même s'il cherchait des réponses, il n'est pas sûr de trouver les bonnes. Putain, c'est en train de lui monter à la tête, vivement qu'il arrête de se poser pleins de questions, il a besoin de se poser un peu. Mais voilà, il se retrouve devant son ami et il doit lui dire la vérité. Il le considère comme un meilleur ami, un frère, il ne peut lui faire faux bond et lui raconter de la merde. Il se doit d'être honnête. Seulement, dans un endroit pareil, Ryan a bien dû mal à s'exprimer. La serveuse l'emmerde, les gens autour aussi. Bref, il n'est pas du tout tranquille. Par chance, Chandler a tout entendu sur les rumeurs et pour une fois, les commérages l'aident à ne pas dire haut et fort le prénom de la jeune femme. Il est rassuré sur ce point, ils se comprennent. Et voilà, j'ai déconné, c'est tout. Lui explique Ryan avant de reprendre : Il aurait fallu que je reste à ma place et que je ne fasse rien, mais c'était plus fort que moi. Il voulait seulement la protéger, pas lui faire de mal.

Ryan reprend sa bière en essayant d'oublier tout ça. Il faut avouer que ce n'est franchement pas facile, surtout avec tout ce qui se passe autour de lui. C'est vrai qu'il aimerait changer les choses mais voilà, c'est trop tard, il faut laisser le temps faire son boulot. Mais Ryan n'est pas vraiment sûr de tenir jusqu'au bout, en fait.. Encore une fois, il s'excuse d'avoir tout fait foirer au niveau de la soirée de son pote. Il s'en voulait tellement parce qu'il savait que Chandler avait passé beaucoup de temps à la préparer. A sa réponse, il sourit, bien heureux de constater que son ami ne lui fait pas la morale ou quelque chose du genre. Ouais.. heureusement que c'était à la fin ! Pile au moment où la gagnante a été annoncé ! Parfait quoi.. Annonce Ryan avec un air plutôt triste et déçu. Oui, il s'en voulait toujours un peu. Il verra bien avec le temps...

Ouais, ils sont aussi très entêtés. Mais bon, c'est pas grave, du moment que toi tu sais ce qui c'est passé, c'est l'essentiel. Lui fait savoir Ryan qui comptait plus que l'amitié de son ami que sur les autres. Ils peuvent croire ce qu'ils veulent, lui, il a raconté la vérité à son ami et c'est tout ce qui compte, finalement. Ryan regarde un moment autour de lui et soupire, non, ça ne va pas être facile. Parfois, il n'a qu'une envie, c'est de casser de cette ville pour qu'on le laisse tranquille mais non, il a bien trop d'attaches ici, il ne peut rien faire.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Welcome to my silly life II [Terminé] Sam 28 Déc - 12:34

Maintenant qu’il a pu discuter avec Ryan de se qui s’est passé à la soirée d’Halloween, Chandler sait au fond de lui qu’il ne peut pas lui en vouloir. Après le cheminement de sa réflexion, le maire ne peut pas blâmer son ami sur une toute petite embrouille que des détracteurs ont transformé en guerre mondiale. A en écouter cette frigide de Felicia , Ryan Perkins est un dangereux psychopathe à enfermer de toute urgence. A en croire ce qu’il voit, Chandler pencherait plus sur la possibilité de l’enfermer elle. A force de voir le mal partout, elle va finir par péter une durite.

Perkins ne veut pas tout dire, pas ici, et Chand’ ne peut que comprendre ses raisons. Le maire voit bien de quelle fille il s’agit grâce aux rumeurs, mais il aurait aimé comprendre ce qu’il y a entre Ryan et elle. L’Ex-taulard finit par expliquer qu’il a déconné et qu’il a eu tort. Hayes lui adresse un sourire timide et un regard plein de compréhension. Le fait qu’il regrette son acte montre bien à quel point il a un bon fond, et puis sans ça, un coup de sang peut arriver, ceux de Ryan sont plus remarquables juste parce qu’il a un passé que ces débiles ne peuvent pas oublier.

L’essentiel, c’est qu’il n’y ait pas eu de catastrophe, pas de blessé, pas de plainte. Juste quelques ragots inutiles. Chandler cherche une nouvelle fois à rassurer Ryan, au pire, il aura mis un peu plus d’ambiance. Chand’ ne cherche pas à ce qu’il ne se sente plus du tout coupable, car après tout, son comportement n’était en effet pas le comportement idéal, mais il ne veut pas non plus que son ami se passe la rate au court-bouillon. Le maire accuse un petit rire et termine sa pinte avant de dire à Perkins qu’il n’a pas à se prendre la tête. Il fait son job, les gens finiront par trouver quelque chose d’autre pour s’amuser à l’instar des personnes n’ayant rien demandé.

« T’inquiètes mon pote. » Sur ce il s’avance et donne une tape sur l’épaule de son ami.

______________________________________________________________________________


...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Welcome to my silly life II [Terminé] Mar 31 Déc - 14:40

Ryan s'en veut terriblement de cette affaire. Il n'arrive pas à s'en remettre. Pourtant, il a toujours été dans une bagarre et ce n'est pas la première fois qu'il a été violent. Mais pour cette fois, il a quelques difficultés à assumer toute cette violence justement. Il pensait pourtant y arriver mais il se rend compte que, non, pas du tout. Peut-être parce qu'il tient trop à Sam et qu'il s'en veut. Mais aussi parce qu'il a sûrement bousillé la soirée de son pote.. Bref, pleins de choses qu'il regrette toujours autant. Mais Ryan ne s'inquiète pas pour autant, il sait que les habitants de cette ville vont se calmer et qu'ils vont oublier ce qui s'est passé à cette fête. Lui, il ne peut rien oublier, tout comme Sam et comme le musicien. Il va falloir du temps. Ryan lui explique brièvement ce qui se passe, tout en évitant de prononcer le prénom de la jeune femme. Il n'a pas envie d'appuyer là-dessus et puis, Chandler doit bien être au courant de tout ça, maintenant. Parce que avec les rumeurs, il y a ses excès de violence mais il y a aussi le fait qu'il se soit rapproché de Sam, qui pourrait être le déclencheur de tout ça. Il sait qu'il a blessé la jeune femme en agissant ainsi et il ne sait plus du tout comment agir avec elle, maintenant.

Ryan explique tout à son meilleur pote et heureusement pour lui, il semble le comprendre. D'ailleurs, un large sourire se dessine sur ses lèvres quand il vient le rassurer en posant sa main sur son épaule. Tout ça, ça le rassure et le conforte dans l'idée qu'il a vraiment eu tord de vouloir éviter Chandler. C'est un ami en or. Ryan termine sa bière avant de la poser sur la table et de relever les yeux vers lui pour lui poser une question : D'ailleurs, dans le train tu t'es retrouvé avec qui ? Demande Ryan avec une moue boudeuse parce qu'ils avaient été séparé et ça l'avait un peu agacé. Mais heureusement pour lui, il était tombé sur un type qui lui ressemblait beaucoup. Bref, une personne qui peut devenir facilement un pote parce qu'ils se sont très bien entendus dans le train de Halloween.

Ryan reprend peu à peu son sourire, enfin. Mais il a surtout réussi à tout raconter à son ami et c'est finalement, l'essentiel à ses yeux. Chandler compte beaucoup pour lui mais il s'en veut aussi d'être un poids pour lui. Un poids à problèmes.. Chandler le tuerait sûrement d'avoir ce genre de pensées mais pourtant, c'est ce que Ryan pense sur le moment. Il attire les soucis et les donne gentiment à ses amis... Il faut vraiment qu'il s'améliore et qu'il change (a).

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Welcome to my silly life II [Terminé] Sam 4 Jan - 9:38

Cette histoire est encore fraiche, c’est sans doute pour cette raison que Ryan a du mal à se détendre. Chandler, quant à lui, est déjà plus à l’aise maintenant qu’il a récupéré l’attention de son ami et qu’il lui a bien fait comprendre que ce petit incident ne changera absolument rien entre eux. Mais au fond, Chandler aimerait pouvoir aider son ami, pour contrôler cette violence qu’il a en lui. La seule chose, c’est qu’il ne sait pas comment l’aborder sans avoir l’air de lui donner des leçons. Parce que c’est la dernière chose qu’il veut, être le copain relou qui sait mieux se comporter et par conséquent veut l’apprendre à tout le monde. Hayes veut juste aider Perkins et il se dit que ce n’est peut-être pas le bon moment pour faire le grand frère (surtout lorsqu’on y pense, qu’il est plus jeune).

Il essaye en attendant de le rassurer au maximum. Il pose brièvement sa main sur l’épaule de Ryan puis reprend sa bière. Son ami en profite pour le questionner sur la personne qui s’est hasardeusement retrouvé dans le train avec lui. Chandler ricane instinctivement en repensant à Jamie. Il baisse la tête puis la relève pour mieux boire la dernière gorgée de sa bière décidant d’en recommander une tournée d’un geste de la main. « Jamie Hawkins, la gagnante du jeu justement. » Sa réaction laisse clairement voir que ce hasard n’a rien eu de cocasse. Chandler regarde autour de lui pour évaluer le danger puis se penche un peu en avant histoire d’aller plus loin dans son récit. « J’ai genre eu une aventure avec elle la toute première fois que j’ai mis les pieds à Shady Cove. » avoue-t-il sans honte. Il ne voudrait juste pas qu’on transforme ces faits en quelque chose qu’ils ne sont pas et en parlant bas, le maire devrait être sûr que par lundi, tout le monde sera au courant. De ça ou d’un truc librement inspiré. Comme quoi, Hayes est très doué pour s’attirer des problèmes tout seul.

______________________________________________________________________________


...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Welcome to my silly life II [Terminé] Sam 4 Jan - 13:57

Ryan pourrait peut-être se défouler ailleurs, en prenant par exemple, des cours de boxe, quelque chose comme ça. Il faut qu'il y pense sérieusement puisqu'il doit passer ses nerfs, c'est certain. Mais ce n'est, évidement, pas la meilleure solution de le faire sur les potes de Sam XD. Heureusement, il en a conscience. Mais voilà, pour le moment, il n'a pas trouvé la solution idéale pour calmer tout ça en lui. Il ne sait pas comment faire mais dans tous les cas, il doit, tout de même, trouver un moyen de se défouler quelque part. Enfin.. Pour le moment, il est plutôt rassuré d'en avoir parlé à son pote. En fait, il avait peur que Chandler commence à entendre toutes les rumeurs sur son compte et qu'il le fuit comme la peste. Mais heureusement, ce n'est pas le cas, Chandler sait voir le bon côté des choses et bizarrement, Ryan se sent encore plus soulagé pour le coup. Finissant sa bière et en souriant quand il voit son ami demander une nouvelle tournée, il lui demande avec qui, il était dans le train fantôme. Ils avaient été séparé et franchement, ça l'avait énervé.. Jusqu'à qu'il rencontre Floki , qui s’avérait être un excellent camarade.

Ryan fronce les sourcils en entendant le nom de cette fille, la gagnante du concours apparemment. C'est assez facile de savoir qui est cette fille, quand elle veut un homme dans son lit, elle l'obtient. Elle est bourrée de charme et peut-être un peu trop provocante à son goût. Quand il le voit se rapprocher de lui, il comprend qu'il a un truc à lui avouer. Et pour cause ! Il lui dit clairement qu'il a eu une aventure avec elle quand il est venu dans la ville pour la première fois ! Waaaah sérieusement ? S'exclame Ryan avant de se baisser tout de suite, se rendant compte qu'il venait de gueuler dans le bar, comme ça... Chandler voulait être discret mais Ryan était bien trop surpris pour le coup. XD Désolé. Souffle Ryan avec un sourire amusé. Il adore toutes les choses qui ne le concernent pas et qui concernent les relations de son meilleur ami. C'est beaucoup plus intéressant à vrai dire.

Et alors ? Qu'est ce qui s'est passé dans le train ? Demande Ryan qui voulait en savoir un peu plus. Ils n'avaient pas eu l'occasion de partager ce genre de chose entre eux mais Ryan veut avoir beaucoup plus de détails sur cette histoire là.. (a).

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Welcome to my silly life II [Terminé] Jeu 9 Jan - 20:11

Ryan n’a pas besoin « d’aide » comme on s’amuserait à entourer d’un millier de guillemets « l’aide » dont on besoin les alcoolique, les dépressifs ou les accros au sexe. Perkins a juste besoin d’un coup de pouce qui le mènerait à comprendre qu’il a besoin d’exprimer toute sa colère par un autre biais que le menton de pauvres garçons. Il pourrait faire bon usage d’un bon pour des leçons de yoga ou autre truc du genre qui l’aideraient à canaliser son énergie. Quoique, Ryan Perkins dans un cours de yoga, l’image ferait bien marrer Chandler, si jamais le gars devait d’ailleurs se pointer dans ce genre de cours, ce serait sans doute pour se caler au fond de la salle et mater les fesses moulées des plus jolies participantes.

Les deux hommes terminent leurs bières et Hayes décide d’en commander une nouvelle tournée tandis que Ryan change de sujet et passe sur d’autres éléments de la soirée d’Halloween. Chandler lui dit s’être retrouvé coincé avec Jamie Hawkins, la gagnante de l’énigme, et il avoue aussi avoir eu une aventure avec elle il y a de cela plusieurs années. L’étonnement de Ryan fait sourire Chandler. Pour la discrétion, on repassera. Bon, ce n’est pas forcément le secret du siècle, qui ça intéresserait ?

Ryan cherche alors à en savoir plus. Oui, mais il faut dans ce cas que Chandler raconte TOUTE l’histoire et pour le coup, les oreilles d’à côté ne sont pas les bienvenues. Chandler rougit d’avance et comprends mieux comment se sentait Ryan plus tôt. Il essaye de donner une réponse en étant discret avec l’impression de jouer sa vie sur ce coup x).

« Disons que, aherm. Je l’ai recroisée avant la soirée en fait, la première fois depuis que je me suis installé définitivement ici. » Il marque un arrêt pour noter son utilisation du mot « définitivement » réalisant le poids de celui-ci. « Bref, elle a fait une tentative de retrouvaille si tu veux. » Chand’ n’est pas sûr que Ryan comprenne bien. « Je l’ai repoussé, elle a pas aimé, du coup se retrouver à côté l’un de l’autre dans le train fantôme, c’était … bizarre. »

______________________________________________________________________________


...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Welcome to my silly life II [Terminé] Ven 10 Jan - 17:56

Heum, Ryan dans un cours de yoga... ? Il serait capable de péter un plomb contre la musique beaucoup trop zen pour lui. Il serait un lion coincé dans une cage... Mais c'est vrai que si la prof de yoga est particulièrement jolie à regarder, il ne dirait pas non. Mais il n'en est pas là, heureusement.. Passant le sujet de Sam, Ryan se sent déjà un peu mieux. Ce n'est pas une histoire facile à raconter parce qu'il sait qu'il est en tord et que Sam lui en veut sûrement un peu. Il sait qu'il a fait le con, il sait qu'il a été aveugle et qu'il a cru qu'elle avait besoin de lui. Mais ce n'est pas le cas, elle n'a pas besoin de lui, il n'a pas besoin de la protéger, tout va bien pour elle... Du moins, il l'espère vraiment.

Quoi qu'il en soit, ce sujet est passé et Ryan se sent soulagé, il peut enfin passer à autre chose. Et cette autre chose, c'est justement les aventures de Chandler. Enfin, surtout une seule aventure. Il paraît qu'il a eu une aventure avec la gagnante du jeu. Ryan est surpris parce qu'il ne s'y attendait pas. Il voit très bien de qui, il s'agit, c'est le plus beau sourire de la ville, c'est facile de la remarquer.. Pourtant, Ryan n'est jamais allé vers elle pour autant, elle ne l’intéresse pas. Cependant, il écoute bien attentivement son ami.

En le voyant reprendre une tournée de bières, il ne peut s'empêcher d'afficher un grand sourire satisfait ! Oui, il avait soif et en plus, il voulait écouter son histoire avec cette fille. Il remarque bien que Chandler n'est pas à l'aise et Ryan sait pourquoi.. La prochaine fois, ils iront boire une bière chez eux, au moins, ils seront bien plus tranquille pour parler de ce genre de chose. Ryan est amusé par les propos de son ami et ne manque pas de lui demander : Tu veux dire qu'elle a essayé de te sauter dessus ? Demande Ryan sans détour. Il sait bien que Chandler doit être un peu différent de lui, il ne doit pas avoir des relations d'un soir. En fait, il n'en sait rien, ce n'est pas un sujet qu'ils abordent souvent. Bah ? Elle t'a pas frappé au moins ? Dans le train fantôme ? Demande Ryan qui connaît les pics de colère des femmes, c'est encore pire quand elles boudent un peu. L'ambiance devait être super froide entre vous ! Reprend Ryan en attrapant sa bière. Déjà que dans le train fantôme, il faisait froid, mais en plus si cette fille lui faisait la gueule ! Génial, quoi ! (a).

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Welcome to my silly life II [Terminé] Lun 13 Jan - 21:56

Une fois l’incident évincé, les deux hommes discutent de façon plus légère. Ils restent cependant sur le sujet de la soirée d’halloween et Ryan interroge Chandler sur son passager surprise dans le train fantôme après le mouvement de foule. Jamie Hawkins est une ex de Chandler et il faut qu’il rapporte un peu toute l’histoire pour que Ryan comprenne bien. La deuxième tournée de bières arrive et ils s’y attaquent avec générosité.

Alors qu’il évoque Jamie, Chandler essaye de se montrer discret, les murs ont des oreilles comme on dit. Il parle plus bas et Perkins semble tout saisir.
« Elle m’a pas vraiment sauté dessus non plus. » essaye-t-il de minimiser même si son instinct de mâle aurait très envie de dire qu’elle s’est littéralement jetée sur lui. Ryan lui demande alors comment elle s’est comportée dans le wagon. Chand’ laisse échapper un petit sourire amusé avant de répondre : « C’était pas loin, j’ai eu un peu plus peur d’elle que du train pour tout dire. » Il exagère un peu et en rit. Puis il explique la suite : « Mais ça va, ça s’est arrangé, j’ai fait mon gentleman comme d’hab’, elle s’est adoucie, je pense que c’était un petit passage de nostalgie. » Il boit une longue gorgée de bière avant de s’affaler contre le dossier de sa chaise. « Et elle a gagné le jeu. » Chandler rit malgré lui. « Va falloir que je bosse avec elle sur le nouvel an. »

Chandler appréhende un peu ce travail en commun. Il se dit qu’ils sont adultes désormais, ils ne devraient pas avoir vraiment de problèmes. Et puis, c’est elle qui prendra un peu les rennes, c’était le but de ce concours, comme ça, Chandler peut se concentrer sur d’autres problèmes.

______________________________________________________________________________


...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Welcome to my silly life II [Terminé] Mar 14 Jan - 15:24

C'est parce qu'ils n'ont jamais eu ce genre de conversation que Ryan est, finalement, super étonné, d'entendre ce genre de chose. Surtout que, bon, Chandler est le maire de la ville, il doit attirer beaucoup de nanas, seulement, il a des fonctions et peut-être qu'il ne peut pas se faire plaisir comme pourrait le faire Ryan. Quoi qu'il en soit, Ryan se fait super curieux par rapport à cette histoire. Il ne connaissait pas Chandler a l'époque où il est sorti avec cette fille. Il ne connaissait pas du tout cette ville mais il est quand même, bien curieux de connaître la suite de l'histoire. Evidement, ici, les oreilles sont partout alors il faut, quand même, rester discret pour qu'il raconte cette histoire. Et j'imagine que, comme toutes les nanas, elle a fait la gueule parce que t'as refusé ses avances.. C'est chiant quand elles font ça. Elles le font exprès de nous faire chier.. Ryan a un sourire amusé sur ses lèvres parce que lui, il ne sait même pas s'il aurait pu craquer ou non.

Bref quoi qu'il en soit, il lui demande si ça n'a pas été trop difficile à gérer dans le train fantôme. Parce que, il faut le dire, mais les nanas sont souvent chiantes quand elles désirent quelque chose et que le mec refuse. Alors Chandler a du passer un mauvais quart d'heure. J'suis sûr que tu aurais adoré que je sois avec toi dans le train mon chou ! S'exclame Ryan en riant et en prenant une nouvelle bière. Lui, il était tombé sur Floki. Et autant dire qu'il a passé un bon moment à essayer de choper ceux qui faisaient peur XD.

Ryan acquiesce quand son ami lui explique qu'elle s'est tout de même adoucie. Il ne peut rien rajouter mais grimace quand il lui dit qu'il va devoir bosser ensemble. Il ne connaît pas cette fille mais elle semble s'être beaucoup attachée à son ami Chandler. Donc, ce qui est un peu embêtant si ce n'est pas réciproque. Tu verras bien. Ca se trouve, elle t'aura oublié et puis voilà ! Lui fait savoir Ryan avec une simplicité déconcertante. C'est vrai que lui, il pense comme un homme donc il est assez simple, il ne se complique pas vraiment. Enfin, ça dépend des fois (a). Ryan reprend sa bière et en boit encore quelques gorgées. Il se sent déjà un peu mieux. Un peu mieux de lui avoir tout raconté, d'avoir rétabli la vérité aussi. Bref, il ne peut que se sentir plus à l'aise maintenant. Et dire qu'il avait fait le choix de s'écarter de Chandler qui est, quand même, à ses yeux, son meilleure ami (a).

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Welcome to my silly life II [Terminé] Lun 3 Fév - 20:25

Le maire se confie un peu à son ami, c’est fait un ami pour ça après tout. Il lui raconte sa courte histoire avec Jamie et essaye d’être assez discret malgré tout, les murs ont des oreilles comme on dit, et en l’occurrence, il y a des gens aussi. Ryan fait son curieux.

« C’est exactement ça, enfin, je pense qu’elle s’en est remise. » dit-il en riant.

Il ne sait pas ce qu’attendait vraiment Jamie lorsqu’elle a essayé de retrouver leur passé. Ils n’allaient quand même pas se remettre ensemble comme ça, sans rien. Malgré tout, il n’a pas passé un mauvais moment dans le train, ils se sont plus ou moins réconciliés.

« C’est ça, j’aurais adoré, j’avais les chocottes en plus, t’aurais pu me faire des papouilles pour me réconforter. » Il rit de plus belle à cette idée. Il boit une nouvelle gorgée de bière, assez longue avant d’évoquer sa future collaboration avec Jamie. Ryan le conseille à ce sujet. Chandler s’habille d’un sourire et reste confiant.

« Ouais, je pense que ça devrais aller. »

Il ne va pas se prendre la tête avec tout ça. Chandler à l’esprit assez occupé par tout autre chose.

« Et toi, t’étais avec qui du coup, dans le train ? » demande-t-il à son tour.

______________________________________________________________________________


...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Welcome to my silly life II [Terminé] Lun 3 Fév - 21:02

Ryan ne connaissait pas cette Jamie, il n'écoutait que les rumeurs sur elle et ce n'était pas bien méchant. Il ne s'inquiète pas vraiment pour son pote, il sait qu'il va s'en remettre, après tout, ce n'est qu'une fille. Justement, les filles font souvent tourner la tête à beaucoup d'hommes mais il est certain que Chandler va s'en sortir. Et puis, s'il a bien tout compris, Jamie l'a seulement embrassé, elle ne s'est pas jetée sur lui. Ryan affiche un léger sourire quand il lui apprend qu'elle s'est remise de tout ça. « De toute façon, elle n'avait pas vraiment le choix puisque toi, tu veux pas revenir sur cette relation. Elle est obligée de s'en remettre ! » Murmure Ryan qui essaie de penser comme une fille XD C'est étonnant mais il n'y arrive pas. Il préfère rester un mec ! Ryan se marre en entendant la réflexion de son ami. C'est vrai que lui-aussi il aurait adoré être avec lui dans le train, il aurait pu s'éclater, il n'y a rien à dire là-dessus. Mais lui, il s'est quand même bien éclaté aussi mais avec une autre personne ! « Non, je pense que tu te serais énervé contre moi parce que j'ai voulu fracasser la gueule de tes employés ! » Dit-il avec un grand sourire de débile. C'est vrai qu'il avait voulu le faire mais il s'était retenu ou alors, il n'avait pas réussi à les choper. En tout cas, il s'était bien éclaté avec Floki.

« J'ai rencontré un certain Floki Thorsen, il était cool ! Faut que je le revois tiens ! » S'exclame Ryan qui dit tout ce qui se passe dans sa tête. Et il y a beaucoup de choses XD. Ryan baisse la tête vers sa pinte de bière et l'attrape pour la finir complètement. Ca lui fait du bien de boire un coup avec son ami mais maintenant, c'est peut-être le moment de partir, non.. ? D'ailleurs, Ryan finit par sortir son portable en le sentant vibrer dans sa poche. Un grand sourire s'illumine sur son visage quand il remarque que c'est un numéro qu'il ne connaît pas. Il sait qu'on l'appelle pour des réparations et donc pour avoir de l'argent ! Et bah voilà, les affaires reprennent ! Il relève la tête vers son ami en lui montrant son portable « Faut que je te laisse, j'ai du boulot. » Ryan finit par se lever avant de chercher dans sa poche arrière quelques billets pour un peu payer. Il ne compte pas tout payer, mais juste un peu (a). Pour le geste, quoi XD. Il sourit à son pote avant de lui balancer « On se voit plus tard ! » Ryan remet en place sa capuche avant de décrocher son téléphone et prendre l'appel. Il a toujours adoré son job et finalement, il est plutôt content d'entendre une personne qui lui demande de l'aide. Mais évidemment, il a un peu de mal à se concentrer, il se souvient de la conversation avec Chandler et autant dire qu'elle était vraiment difficile. Mais il retrouve un point positif de taille : il ne compte pas laisser son ami, il ne compte pas partir. Il a trop besoin de lui, encore..

Fin de la scène.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Welcome to my silly life II [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to my silly life II [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Bar/Café
-
Sauter vers: