Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

❙ Mark Brewsford ! [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


❙ Mark Brewsford ! [FV]  Empty
MessageSujet: ❙ Mark Brewsford ! [FV] ❙ Mark Brewsford ! [FV]  Icon_minitime1Sam 7 Déc - 10:19

Mark Brewsford


❝ Me concernant ❞

Prénom : Benjamin, mais vous pouvez m'appeler Ben ou Benj si ça peut vous faire plaisir !
Comment avez-vous connu le forum ?
Publicité
Fréquence d'activité : Je pense pouvoir être présent sur le forum de quatre à six fois par semaine (avec un temps de présence plus long les week-ends et les vacances).
Vos comptes sur le forum :
(précisez lesquels ici)
(précisez lesquels ici)



❝ Mon personnage ❞


Célébrité sur l'avatar : J'ai choisi le beau, le célèbre modèle, Benjamin Eidem.

Nationalité : Notre ami est américain.

Âge : Il a vingt-cinq ans depuis le deux novembre.

Profession : Il est vendeur.

Employeur : Il travaille au « Cup of tea » depuis peu.

Un commentaire ? Offrez-moi des muffins et tout se passera bien. ❙ Mark Brewsford ! [FV]  2685306659 





❝ L'histoire de mon personnage ❞



Il se tenait là, marchant à pas lents dans la rue vide d'un matin d'hiver, sa cigarette à la main et son écharpe grosses mailles au cou. Ses pas résonnaient d'un bout à l'autre de la grande avenue bordée d'arbres de Noël clignotants. Le brouillard commençait à peine à se dissiper, lorsque l'autobus arriva enfin. Sa valise à la main, il écrasa machinalement sa cigarette contre le petit muret, la laissa tomber et monta dans le grand bus jaune où le temps avait fait son œuvre. Il prit place dans un siège dont le revêtement avait perdu la moitié de ses couleurs d'origine et sortit immédiatement ce livre de poche aux pages cornées de sa valise. Mark savait qu'à cet instant, il quittait sa ville natale. L'école, la petite boulangerie, l'auberge, le bar-tabac dans lequel régnait une si étrange atmosphère, tout allait lui manquer ici. Mais il fallait partir : il n'y avait malheureusement aucune perspective pour un jeune de son âge dans ce si petit village où il faisait pourtant bon vivre.

Il s'était endormi, bercé par les légères secousses de l'autobus qui devait le mener à Shady Cove. Il avait déjà visité son logement là-bas : une charmante petite maison, avec une chambre, une salle de bain spacieuse, une petite cuisine équipée et un salon dans lequel il prévoyait déjà d'installer son gros fauteuil chesterfield en cuir rouge que son père avait acheté pour lui dans un vide-grenier. Ah, ses parents. Ils s'étaient rencontrés près de la frontière canadienne. Zach était américain et travaillait pour une firme multinationale qui transportait de la farine dans le continent américain tout entier. Il avait décidé d'entrer rapidement dans la vie active, sans faire d'études après le lycée. Alors il conduisait ce gigantesque camion où s'entassaient à son bord les paquets de farine. Emma, elle, était canadienne. Professeure d'histoire ambitieuse, elle avait décidé de quitter le ménage de ses chers parents, traverser la frontière entre le Canada et les États-Unis pour aller enseigner dans le pays de la liberté. L'avenir prometteur qu'elle s'était destiné n'envisageait ni mari ni enfants, avec pour seule compagnie des fétiches africains posés en rang sur sa cheminée fumante. Mais le destin n'en avait pas décidé ainsi. Emma, à bord de sa petite voiture rafistolée, se retrouva en panne d'essence. Elle avait réussi à pousser sa petite carriole jusqu'à une station service et attendait désespérément son sauveur. Et c'est bien connu, tous les camionneurs s'arrêtent à une station service, histoire de se reposer un peu et de boire un grand verre de bière. C'est ce qui se produisit et Emma repartit à bord du camion de Zach.

Mark naquit de ce couple amoureux. Il étudia avec un goût très prononcé pour la langue française et l'histoire. Son père était souvent parti sur les routes américaines pour livrer ses fameux paquets de farine et sa mère travaillait dans l'école primaire du coin. Mark vécut le lycée comme les plus belles années de sa vie. Il obtint son diplôme haut la main et s'inscrivit dans une école de commerce. Il apprit les bases de la vente, de la publicité et de l'économie et décida qu'il était temps de travailler.

Il se réveilla en sursaut. Le bus était à l'arrêt. Ils passaient de l'état de Washington à l'état de l'Oregon, le "Beaver State". Il sortit en hâte son passeport et descendit du bus avec sa valise. Il croisa le chauffeur à l'entrée du bâtiment de contrôle et lui lança : « Vous auriez quand même pu m'réveiller ! ». Il entra. Il profita de la fille d'attente pour jeter un œil aux télévisions dans les coins du bâtiment. C'était un match de football américain ! Il adorait ce sport. Il n'y avait jamais joué, mais il se souvenait des matchs organisés au lycée, avec leur ambiance spéciale digne d'une fête nationale, où tous les élèves venaient supporter leur équipe favorite. Son tour arriva. Il présenta son passeport et l'agent le tamponna en inscrivant au stylo plume « STATE OF OREGON - 28th DECEMBER 2011 ».

Arrivé à Shady Cove, il remercia brièvement le conducteur de l'autobus et posa le pied dans la ville où il allait vivre. Après quelques minutes à chercher la rue où se trouvait sa petite maison, il entra la clé dans la serrure et poussa cette grosse porte de bois foncé. Ses meubles avaient été livrés par les déménageurs, il n'avait plus qu'à emménager. Ses affaires déposées, il alla chercher quelques provisions à l'épicerie du coin. Il déposa aussi son curriculum vitae au café et au salon de thé. Quelques jours plus tard, il fut contacté par ce dernier et commença à travailler en tant que vendeur. Les parfums dans ce petit salon étaient introuvables ailleurs. L'arôme du thé et les senteurs de pâtisseries du « Cup of tea » l'émerveillaient et il prenait un grand plaisir à conseiller les clients sur les différentes boissons et les petites mignardises.

Côté cœur, il n'avait pas encore trouvé chaussure à son pied, ici comme dans son petit village natal dans l'état de Washington. C'est vrai qu'il était difficile en amour. Néanmoins, quelques demoiselles l'intriguaient à Shady Cove et il ne tarderait pas à faire plus ample connaissance avec elles. Toutes ses tentatives amoureuses avaient échouées. La belle Sara de son lycée l'avait rejeté sèchement, tout comme Angie la fleuriste ou Amanda, qui lisait toujours les journaux devant un bon gros mug de café noir sans sucre. Tout ça, il préfère le garder secret, de peur d'effrayer les autres demoiselles. Son père le qualifie à juste titre de célibataire endurci.

Enfin, il pensait être plutôt tranquille à Shady Cove. Cette petite ville charmante, avec cette rivière qui traversait toute la ville, lui plaisait réellement. Il essaierait de laisser son emprunte dans ce village du sud de l'Oregon.
Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

❙ Mark Brewsford ! [FV]  Empty
MessageSujet: Re: ❙ Mark Brewsford ! [FV] ❙ Mark Brewsford ! [FV]  Icon_minitime1Sam 7 Déc - 11:55

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

❙ Mark Brewsford ! [FV]  Empty
MessageSujet: Re: ❙ Mark Brewsford ! [FV] ❙ Mark Brewsford ! [FV]  Icon_minitime1Sam 7 Déc - 11:56

Bienvenue à toi sur le fofo ❙ Mark Brewsford ! [FV]  3640556926 ❙ Mark Brewsford ! [FV]  3640556926 ❙ Mark Brewsford ! [FV]  3640556926 
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

❙ Mark Brewsford ! [FV]  Empty
MessageSujet: Re: ❙ Mark Brewsford ! [FV] ❙ Mark Brewsford ! [FV]  Icon_minitime1Sam 7 Déc - 12:20

Welcooome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lilah Ward
Lilah Ward
• Caissière •

Messages : 247
Date d'inscription : 29/10/2013

Description du personnage
Âge : 24 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

❙ Mark Brewsford ! [FV]  Empty
MessageSujet: Re: ❙ Mark Brewsford ! [FV] ❙ Mark Brewsford ! [FV]  Icon_minitime1Sam 7 Déc - 12:49

Bienvenue Benjamin!!Bon courage pour ta fifiche, j'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❙ Mark Brewsford ! [FV]  Empty
MessageSujet: Re: ❙ Mark Brewsford ! [FV] ❙ Mark Brewsford ! [FV]  Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:05

Merci beaucoup pour tous vos messages chaleureux ! ❙ Mark Brewsford ! [FV]  1180923065 

J'avoue que j'ai vraiment eu un coup de cœur pour votre forum. Un style simple mais qui marque l'esprit, un design très épuré. Ça fait du bien aux yeux, contrairement à certains forums qui tuent les yeux avec des couleurs vertes fluo...

Vous avez l'air sympa aussi, alors c'est tout bénef' ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

❙ Mark Brewsford ! [FV]  Empty
MessageSujet: Re: ❙ Mark Brewsford ! [FV] ❙ Mark Brewsford ! [FV]  Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:08

Je te rassure, on n'a pas que l'AIR sympa. (a)
Content que ça t'plaise alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

❙ Mark Brewsford ! [FV]  Empty
MessageSujet: Re: ❙ Mark Brewsford ! [FV] ❙ Mark Brewsford ! [FV]  Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:18

Ah ah Sundae comme t'abuses!

Bienvenuuuuuue Benjamin! En espérant que tu te plaises parmi nous ainsi! geek 
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

❙ Mark Brewsford ! [FV]  Empty
MessageSujet: Re: ❙ Mark Brewsford ! [FV] ❙ Mark Brewsford ! [FV]  Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:54

Comment ça j'abuse? Je ne dit rien qui soit faux, non? Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❙ Mark Brewsford ! [FV]  Empty
MessageSujet: Re: ❙ Mark Brewsford ! [FV] ❙ Mark Brewsford ! [FV]  Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:57

Bienvenuuuue parmi nous (aa)
& effectivement, on est TROP SYMPA !!
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

❙ Mark Brewsford ! [FV]  Empty
MessageSujet: Re: ❙ Mark Brewsford ! [FV] ❙ Mark Brewsford ! [FV]  Icon_minitime1Sam 7 Déc - 14:19

Alexandra Stark a écrit:
Comment ça j'abuse? Je ne dit rien qui soit faux, non? Sad
Au temps pour moi, j'avais pas vu le "pas"lol!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❙ Mark Brewsford ! [FV]  Empty
MessageSujet: Re: ❙ Mark Brewsford ! [FV] ❙ Mark Brewsford ! [FV]  Icon_minitime1Sam 7 Déc - 14:33

Merci encore ! ❙ Mark Brewsford ! [FV]  83368537 

J'ai terminé ma fiche, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, habitants de Shady Cove ! ✔️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❙ Mark Brewsford ! [FV]  Empty
MessageSujet: Re: ❙ Mark Brewsford ! [FV] ❙ Mark Brewsford ! [FV]  Icon_minitime1Sam 7 Déc - 14:48


❙ Mark Brewsford ! [FV]  PAsGChK     

❝ Bienvenue à Shady Cove ! ❞

LogementsEmploisActualités
Gestion des relationsGestion des topics
Membres du forum

••• Afin de t'aider dans tes premières démarches sur le forum, et pour répondre à tes éventuelles questions, tu peux contacter ta marraine, (Alicia (alias Ryan, Terry et Jamie). Elle viendra également te proposer un lien et / ou un topic pour favoriser ton intégration.

••• Encore bienvenue, et je vais allier lire ta fiche ! Contente que tu aies eu un coup de coeur pour le forum ! ❙ Mark Brewsford ! [FV]  83368537     

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❙ Mark Brewsford ! [FV]  Empty
MessageSujet: Re: ❙ Mark Brewsford ! [FV] ❙ Mark Brewsford ! [FV]  Icon_minitime1Sam 7 Déc - 14:58

❙ Mark Brewsford ! [FV]  URsjeAi
❝ Fiche validée ❞

••• Félicitations, ta fiche est validée ! Pour faciliter ton intégration, je t'invite à poster ta fiche relations qui permettra aux membres de te proposer des liens sans plus tarder !

••• En cas de problème, n'hésite pas à me contacter par MP, je suis là pour ça ! Ta marraine se tient également à ta disposition si besoin.

••• Et bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

Juliana Stewart
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

❙ Mark Brewsford ! [FV]  Empty
MessageSujet: Re: ❙ Mark Brewsford ! [FV] ❙ Mark Brewsford ! [FV]  Icon_minitime1Sam 7 Déc - 16:55

J'arrive un p'tit peu tard mais je plussoie ce que les copains ont dit, ici ceytrobien ! ❙ Mark Brewsford ! [FV]  2544259561 
Je ne connaissais pas ton avatar *shame on me peut-être XD* mais il a la classe. Alors bienvénouuue parmi nous et amuse-toi bien surtout ! ❙ Mark Brewsford ! [FV]  4187368716 
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

❙ Mark Brewsford ! [FV]  Empty
MessageSujet: Re: ❙ Mark Brewsford ! [FV] ❙ Mark Brewsford ! [FV]  Icon_minitime1Sam 7 Déc - 18:49

Mark Brewsford a écrit:
J'avoue que j'ai vraiment eu un coup de cœur pour votre forum. Un style simple mais qui marque l'esprit, un design très épuré. Ça fait du bien aux yeux, contrairement à certains forums qui tuent les yeux avec des couleurs vertes fluo...
Oh merci, je suis en charge de la partie design, ça me fait donc très plaisir que ça te plaise ! J'en profite aussi bien sûr pour te souhaiter la bienvenue sur le forum, j'ai beaucoup aimé ta fiche ❙ Mark Brewsford ! [FV]  83368537

Have fun à Shady Cove !
(et oui on est tous très sympa en plus ❙ Mark Brewsford ! [FV]  3609794742)
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

❙ Mark Brewsford ! [FV]  Empty
MessageSujet: Re: ❙ Mark Brewsford ! [FV] ❙ Mark Brewsford ! [FV]  Icon_minitime1Sam 7 Déc - 22:41

Bienvenue sur le forum !! Very Happy Very Happy

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❙ Mark Brewsford ! [FV]  Empty
MessageSujet: Re: ❙ Mark Brewsford ! [FV] ❙ Mark Brewsford ! [FV]  Icon_minitime1Dim 8 Déc - 11:45

Merci à tous !
Juliana, ne t'en fais pas, il n'y a pas grand monde qui connaisse mon avatar. What a Face 

J'ouvrirai ma fiche de liens ce soir. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

❙ Mark Brewsford ! [FV]  Empty
MessageSujet: Re: ❙ Mark Brewsford ! [FV] ❙ Mark Brewsford ! [FV]  Icon_minitime1Dim 8 Déc - 12:14

Bienvenue !!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❙ Mark Brewsford ! [FV]  Empty
MessageSujet: Re: ❙ Mark Brewsford ! [FV] ❙ Mark Brewsford ! [FV]  Icon_minitime1Lun 9 Déc - 8:38

bienvenue sur SC.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❙ Mark Brewsford ! [FV]  Empty
MessageSujet: Re: ❙ Mark Brewsford ! [FV] ❙ Mark Brewsford ! [FV]  Icon_minitime1Lun 9 Déc - 10:55

Bienvenue parmi nous  cheers 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


❙ Mark Brewsford ! [FV]  Empty
MessageSujet: Re: ❙ Mark Brewsford ! [FV] ❙ Mark Brewsford ! [FV]  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

❙ Mark Brewsford ! [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: AUTOUR DU JEU :: 
Présentez-vous !
 :: Présentations archivées
-
Sauter vers: