Partagez|

Clay O'Donavan ~ I'm a poor lonesome cowboy ! [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Clay O'Donavan
• Shérif •

Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2013

Description du personnage
Âge : 31
Côté cœur : Séparé(e)
Conjoint(e) :

MessageSujet: Clay O'Donavan ~ I'm a poor lonesome cowboy ! [FV] Dim 8 Déc - 19:15

Clay O'Donavan


❝ Me concernant ❞

Prénom : Jérôme.
Comment avez-vous connu le forum ? Pour cocher, mettre "checked".
Publicité
Fréquence d'activité : 6/7.
Vos comptes sur le forum :
(précisez lesquels ici)
(précisez lesquels ici)



❝ Mon personnage ❞


Célébrité sur l'avatar : Jamie Dornan

Nationalité : Américaine

Âge : 31 ans

Profession : Shérif

Employeur :

Un commentaire ?





❝ L'histoire de mon personnage ❞





Hey toi ! Oui toi celui qui me lis ! Tu trouves pas que c'est un peu indiscret de mettre ton nez dans mes affaires ? Comment as tu eu ce carnet ?! Enfin, maintenant que tu as posé tes yeux dessus, j'imagine que tu vas lire jusqu'au bout ! Ça me plaît pas beaucoup, tu vas découvrir qui je suis. J'espère que tu n'en parlera à personne sinon je trouverais un moyen de te mettre au trou ou en prison si tu préfères. Comment est-ce que je pourrais ? C'est une très longue histoire qui commence maintenant ....

Je suis né à Shady Cove, une petite bourgade de 1500 âmes. Enfin quand je suis né il y avait moins d'habitants et sans doute plus de charme dans cette localité. Je ne dis pas que tout les nouveaux arrivants sont à jeter mais certains apportent avec eux leur égo de citadin ici ! Mon père tenait un petit magasin, le Shady Horses. Il vendait toute sorte d'accessoires pour les chevaux mais surtout des selles. Je me souviens encore de cette odeur si particulière quand je pénétrais dans le magasin après avoir quitté l'école. Le cuir des selles et des bottes donnait une senteur rustique à cet endroit. Jamais je n'oublierai cet odeur. Ma mère quant à elle était mère au foyer, elle s'occupait de mes trois sœurs et moi. Je suis le plus vieux de la lignée mais aussi le seul garçon, je peux vous dire que ça n'était pas facile tous les jours. J'étais très complice avec mon père, je l'aidais beaucoup au magasin. Les week-ends nous partions dans les petits cours d'eau du comté de Jackson pour aller à la pêche, on montait à cheval. D'ailleurs je me souviendrais toujours de cette première fois catastrophique. J'étais assez mauvais cavalier mais je trouvais que le chapeau de cow-boy m'allait bien alors je frimais comme un petit chef sur le dos de mon Quarter Horse qui n'appréciait sans doute pas la manière dont je le chevauchais si maladroitement. Pendant les vacances j'allais aider à la ferme de mes grands parents dans le Montana. Je n'ai jamais aimé l'école et j'ai toujours préféré les grands espaces, la nature et le travail manuel. Mes parents n'étaient pas difficiles là dessus, ils n'étaient pas du genre à me disputer quand je ramenais un D. Je crois que j'ai eu une enfance que beaucoup de gamins d'aujourd'hui pourrait envier. On était pas riche matériellement mais notre cœur était pur. Little Country Boy mon père m'appelait comme ça, et je sentais à chaque fois qu'il était fier de prononcer ces trois mots ce qui me rendais fier également. Là où beaucoup de gosses rêvaient de se tirer de ce trou, moi je n'aurais jamais échangé ma place... pour rien au monde. J'adorais trop la campagne, ma campagne. Cela m'avait valu quelques moqueries à l'école et aussi quelques punitions après avoir distribué une paire de coup de poing. Je ne me suis jamais laissé marché sur les pieds.

J'ai arrêté l'école à 18 ans, l'université ? Même pas la peine d'y penser ! Deux options s'offraient à moi : l'armée ou le magasin. Je te le donne en mille, j'ai choisi le magasin. Je l'adorais trop et j'avais toujours cette complicité avec mon père qui rendait ma mère heureuse et mes sœurs jalouses... J'ai rencontré mon premier et unique amour au magasin. Un soir mon père m'avait laissé faire la fermeture. Une jeune brune aux yeux vert était rentrée dans le magasin juste avant que je ne tire le rideau. Comme tu peux te l'imaginer j'ai pas pu refuser de la servir. Après avoir choisi sa selle, je lui ai proposé de boire un verre après le travail. J'ai toujours été très direct, là sur ce coup ça a payé puisque non sans rire elle a accepté mon invitation des plus maladroites. J'espère que tu te moques pas ! On a appris à se connaître au Shady Pub, j'avais pris une bière, elle un milk-shake. Elle venait de quitter Shady Cove pour ses études. Après avoir pris connaissance de son parcours, je lui ai dévoilé le mien. Elle était très réceptive à ma force de conviction et à mon caractère de merdeux de 18 ans bien trempé. Si ça t'intéresse, elle avait 3 ans de plus que moi... On se voyait tous les week-ends quand elle rentrait chez ses parents à Shady Cove. Les années ont passé et je travaillais toujours au magasin, je passais plus mes weeks-end avec Gabriela qu'avec mon père. Il le comprenait bien sûr mais j'ai toujours senti que ça le rendait triste, on allait plus à la pêche comme avant et on ne se faisait plus ces virées à cheval. J'avais réservé cette activité pour Gaby, nous partions dans les plaines avec nos chevaux et nos tentes et faisions du camping autour d'un feu. Une sorte de rendez-vous en amoureux qu'on faisait au moins une fois par mois. On était jeune mais on avait nos habitudes.

Après l'université, Gaby  avait trouvé une place comme banquière a Shady Cove, j'avais 26 ans et dès lors on avait décidé d'emménager ensemble dans ce qu'on appelait notre bourgade. Je travaillais toujours au magasin mais tout ça allait bientôt vite changer...

C'était un soir de février, un vendredi plus précisément, j'avais demandé à mon père si je pouvais quitter le travail plus tôt, Gaby était sur le point d'accoucher d'une petite Abigail. J'avais pris mon 4x4 et j'étais parti comme une balle chez nous où Gaby m'attendais avec ses affaires. Pendant que j'étais en train d'assister à l'accouchement, un braquage avait lieu au magasin. Mon père reçu 3 balles dans le le ventre tout ça pour 1500$. Alors que je prenais un café au distributeur de l'hôpital, j'avais vu ma mère arrivé en pleurs avec mes sœurs toutes derrière un brancard... Alerté, j'avais lâché mon café et je m'étais dirigé vers elles. Mon père était entre la vie et la mort et il n'ouvrit plus jamais les yeux. Quelle ironie du sort, on m'avait offert un magnifique bébé et on m'avait pris mon père, tout ça dans le même hôpital. Mon père n'avait même pas vu ma fille ni su son prénom. Dévasté, je n'ai plus jamais ouvert le rideau du magasin, sauf le jour où je l'ai vendu.  Les selles étaient toutes poussiéreuses, je n'avais plus eu le courage de franchir cette porte et cet unique retour au Shady Horses m'avait remué les entrailles.

Après des mois de deuil, on avait décidé avec Gaby de déménager, j'allais suivre une formation pour devenir shérif. La mort de mon père avait évidemment joué un rôle dans cette décision comme tu peux t'en douter. Aujourd'hui avec le recul tu peux te dire que je suis une sacrée caricature, mais je suis juste moi et je me fous pas mal de ce que tu penses. Suite à une formation de plusieurs années j'étais apte à prétendre au poste de shérif. Avec Gaby et Abigail on était retourné à Shady Cove et c'est là que j'ai démarré ma campagne pour devenir shérif, j'avais 30 ans. Tout le monde ou presque ici à Shady connaissait mon histoire et ça c'était répandu telle une traînée de poudre dans le comté de Jackson. J'avais utilisé les quelques milliers de dollars qu'il me restait du magasin pour faire ma campagne et les citoyens du comté ont cru bon de remettre leur sécurité entre mes mains. J'étais l'enfant du vieux Ray, l'enfant du pays.

Mes prises de fonctions n'ont pas été facile, j'ai galéré à me faire accepter par mes nouveaux adjoints et officiers. Mais avec le recul, je ne regrette rien, j'ai toujours été juste avec mes hommes, dur mais juste.

Cela fait un an que je suis shérif de ce comté, Les résultats sont semble t-il au rendez-vous la criminalité a diminué et la population de Shady Cove a sensiblement augmentée avec les bons et les mauvais côtés que cela apporte. Gaby et moi nous nous sommes séparés, elle a eu la garde d'Abigail, elles sont toutes deux parties pour la Californie. J'avoue que tout ça me dépasse, plus, ça me déchire. Je suis persuadé que Gaby va retrouver quelqu'un là haut et rien que de penser à ma petite fille qui va grandir dans les bras d'un autre homme que moi ça me ruine. J'essaie de faire la part des choses, mais je suis un jeune shérif pas très expérimenté et j'avoue que je me laisse rattraper par ces évènements de ma vie personnel ce qui fait que je me laisse un peu aller au travail. J'espère plus que jamais compter sur mon équipe et sur les habitants de Shady Cove.

Voilà c'est le point final... pour l'instant, alors maintenant tu peux refermer ce carnet et le remettre là où tu l'as trouvé, avec un peu de chance je n'y verrais que du feu !


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Clay O'Donavan ~ I'm a poor lonesome cowboy ! [FV] Dim 8 Déc - 19:32


     

❝ Bienvenue à Shady Cove ! ❞

LogementsEmploisActualités
Gestion des relationsGestion des topics
Membres du forumEvent

••• Afin de t'aider dans tes premières démarches sur le forum, et pour répondre à tes éventuelles questions, tu peux contacter ta marraine, Camille (alias Asher & Lucy). Elle viendra également te proposer un lien et / ou un topic pour favoriser ton intégration.

••• Encore bienvenue, et bon courage pour la rédaction de ta fiche !      




2 petites choses ! Tu as dépassé le quota de mots demandés pour la description de ton personnage, c'est 1500 mots maximum... Bon c'est pas grave, mais je te le dis quand même Very Happy Et sinon, il y a un autre truc qui m'embête, ton personnage a 48 ans, je crois que le plus vieux du forum actuellement en a 33 seulement ! Je ne veux pas te freiner, mais je préfère te prévenir, il se peut que tu rencontres quelques difficultés d'intégration étant donné l'âge bien plus avancé de ton perso par rapport aux autres.

Est-ce que tu veux opérer des modifications ou conserver l'âge de ton personnage malgré tout ? Quoi qu'il en soit, je laisse ma co-admin prendre la suite pour la validation de ta fiche

(oh, il faut que tu remplisses la partie "description du personnage" de ton profil ! merci )

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Clay O'Donavan ~ I'm a poor lonesome cowboy ! [FV] Dim 8 Déc - 20:39

Bienvenue ^^

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Clay O'Donavan
• Shérif •

Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2013

Description du personnage
Âge : 31
Côté cœur : Séparé(e)
Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Clay O'Donavan ~ I'm a poor lonesome cowboy ! [FV] Dim 8 Déc - 20:39

Désolé d'avoir dépassé le nombre maximum de mots, je crois que je me suis laissé emporter par l'inspiration Smile. Concernant l'âge de mon perso, je me suis posé la question avant de créer ce personnage en sachant que ça pouvait être un frein, j'ai voulu essayé mais si tu penses que ça peut être vraiment gênant je peux modifier l'histoire, l'âge et l'avatar.

J'ai une petite question à ce sujet est-ce que Jamie Dornan peut être pris où est-ce qu'il est obligatoirement destiné au personnage prédéfini de Josh Young ?

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Clay O'Donavan ~ I'm a poor lonesome cowboy ! [FV] Dim 8 Déc - 20:46


Hey Very Happy

Ouais, je suis désolée :-/ on pense que ça peut vraiment être un frein scratch et que tu peines à trouver des liens intéressants à cause de ce décalage...

Concernant l'avatar de Jamie Dornan, non, tu peux bien sûr l'utiliser si tu le souhaites Smile On en trouvera un autre pour ce rôle à prendre, t'inquiètes pas!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Clay O'Donavan ~ I'm a poor lonesome cowboy ! [FV] Dim 8 Déc - 20:49

Je ne veux pas t'obliger à modifier l'histoire de ton personnage, mais oui, j'ai peur que ce soit un frein pour toi sur le forum et je préfère te mettre en garde, je ne voudrais pas que tu te retrouves embêté par la suite...!

On peut libérer Jamie Dornan sans problème si tu le souhaites, par contre ton personnage devra avoir approximativement son âge, et il a 31 ans.

A toi de voir pour la suite ! Very Happy

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Clay O'Donavan ~ I'm a poor lonesome cowboy ! [FV] Dim 8 Déc - 20:57

Bienvenue l'ami !

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Clay O'Donavan
• Shérif •

Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2013

Description du personnage
Âge : 31
Côté cœur : Séparé(e)
Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Clay O'Donavan ~ I'm a poor lonesome cowboy ! [FV] Dim 8 Déc - 21:05

Pas de soucis, je vous remercie pour votre accueil et vos conseils, je m'attèle désormais à modifier quelque peu ma fiche :-)

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Clay O'Donavan ~ I'm a poor lonesome cowboy ! [FV] Dim 8 Déc - 21:06

De rien, merci de ta compréhension !

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Clay O'Donavan ~ I'm a poor lonesome cowboy ! [FV] Dim 8 Déc - 21:30

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche  

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Clay O'Donavan
• Shérif •

Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2013

Description du personnage
Âge : 31
Côté cœur : Séparé(e)
Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Clay O'Donavan ~ I'm a poor lonesome cowboy ! [FV] Dim 8 Déc - 21:57

Merci Smile

J'ai réaménagé quelque peu ma fiche notamment la fin et les âges pour garder une certaine cohérence, je pense que c'est pas trop mal. Si vous avez besoin de détails ou d'autres modifications je suis toujours là Very Happy  

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Clay O'Donavan ~ I'm a poor lonesome cowboy ! [FV] Dim 8 Déc - 22:10

Bienvenue à Shady Cove !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Clay O'Donavan ~ I'm a poor lonesome cowboy ! [FV] Dim 8 Déc - 22:21

Merci beaucoup Jérôme, on va regarder ça !

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Clay O'Donavan ~ I'm a poor lonesome cowboy ! [FV] Dim 8 Déc - 22:48

❝ Fiche validée ❞

••• Félicitations, ta fiche est validée ! Pour faciliter ton intégration, je t'invite à poster ta fiche relations qui permettra aux membres de te proposer des liens sans plus tarder !

••• En cas de problème, n'hésite pas à me contacter par MP, je suis là pour ça ! Ta marraine se tient également à ta disposition si besoin.

••• Et bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Clay O'Donavan ~ I'm a poor lonesome cowboy ! [FV] Lun 9 Déc - 8:37

bienvenue  
jamie houhahaha.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Isabella Stewart
• Esthéticienne •

Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Clay O'Donavan ~ I'm a poor lonesome cowboy ! [FV] Lun 9 Déc - 9:06

Bienvenuuuue! Et bon amusement parmi nous!!  

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Clay O'Donavan ~ I'm a poor lonesome cowboy ! [FV] Lun 9 Déc - 10:52

Bienvenue ici mon filleul Very Happy

Je vais lire et voir pour te proposer un lien, mais on en a un d'office puisque je joue Lucy qui est flic x)

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Clay O'Donavan
• Shérif •

Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2013

Description du personnage
Âge : 31
Côté cœur : Séparé(e)
Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Clay O'Donavan ~ I'm a poor lonesome cowboy ! [FV] Lun 9 Déc - 16:53

Merci à toutes et à tous pour vos gentils messages d'accueil  Very Happy 

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Clay O'Donavan ~ I'm a poor lonesome cowboy ! [FV] Mer 11 Déc - 11:01

Mieux vaut tard que jamais ... Bienvenue à toi /o/

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Clay O'Donavan ~ I'm a poor lonesome cowboy ! [FV]

Revenir en haut Aller en bas

Clay O'Donavan ~ I'm a poor lonesome cowboy ! [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: AUTOUR DU JEU :: 
Présentez-vous !
 :: Présentations archivées
-
Sauter vers: