Partagez|

Dream on, dream on [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Dream on, dream on [Terminé] Lun 9 Déc - 21:28

Dream on, dream on...


Nick l’aurait probablement très mal vécu (ou plutôt aurait été très gêné) si la demoiselle avait pris ses affaires et était partie directement après qu’ils aient partagés un moment aussi intime et intense tous les deux. Ce n’était pas qu’une pauvre partie de jambe en l’air avec la première venue, non. Il sait bien faire la différence ! Même s’il n’a pas vraiment l’habitude de coucher avec des amies et encore moins du genre… Sam ! La différence d’âge n’est pas vraiment importante au fond, c’est surtout le fait qu’il s’était toujours un peu pris pour son grand frère, bien que ce n’était pas vraiment le cas, le jeune homme avait toujours un œil sur la jolie rouquine. Maintenant, il sait qu’il ne pourra probablement plus à voir ce rôle et n’aimerait pas que son côté « protecteur » soit interprété d’une mauvaise manière comme par exemple de la possessivité ou de la jalousie car Nick n’en éprouve pas. Au fond, il continuera certainement de veiller à ce qu’elle aille bien car peu importe ce qui se passait entre eux, Nick tient à elle et s’est attaché à cette jolie rouquine rigolote. Il n’aimerait pas la perdre, ce serait vraiment dommage…

Heureusement, Nick se reprend aussitôt et instaure une ambiance plutôt détendue ! Il l’invite bien rapidement à finir la nuit ou la matinée plutôt chez lui. Il serait ravi qu’elle accepte à dire vrai car il n’imaginait pas la suite d’une autre manière pour tout avouer. Il veut encore partager un moment avec la rouquine et lorsqu’elle accepte, Nick prend les choses en main et l’incite à se rhabiller pour pouvoir s’en aller. La boîte de nuit à fermer depuis certainement un bon moment mais le réflexe premier du gérant n’est pas de regarder l’heure ! Une fois rhabillés, ils prennent la direction de la sortie. Il faisait jour, mais Nick n’est pas vraiment étonné. Ce n’est pas la première fois qu’il se retrouve dans ce genre de situations, il a un rythme de vie opposé à celui de la plupart des gens… !

D’habitude, il ne partage pas ce fameux moment où il va se coucher tandis que certains se réveillent avec qui que ce soit. Il entraine la demoiselle jusqu’à chez lui, et une fois à l’intérieur, ne résiste pas vraiment à l’appel de son estomac. Dans la cuisine, il sort de quoi grignoter, des cornflakes, du lait… ce genre de petit déjeuné auquel il a le droit en rentrant du Warehouse habituellement. Manger lui permet de retrouver un peu plus d’énergie, bien que la présence de Samantha chez lui l’aide déjà dans ce sens. Il est vraiment content qu’elle soit présente, et après avoir mangés, les deux amants se retrouvent dans la chambre du gérant. Fais comme chez toi ! » Lui indique Nick dans un sourire alors qu’il ouvre la fenêtre pour fermer les volets afin qu’ils puissent se retrouver dans l’obscurité. D’habitude, ça ne le gênait pas mais il ne sait pas ce qu’il en est pour la rouquine. Comme son bureau, la pièce est particulièrement sobre et simple. Ça correspond parfaitement à la personnalité du jeune homme qui, finalement en guise de lumière vient allumer des bougies qui se trouvaient sur un meuble. « Je t’instaure même une petite ambiance là, j’espère que ça te fait rêver ! » Lui lance Nick en retirant son t-shirt, et son pantalon… et tout le reste finalement car le gérant à l’habitude de dormir nu (a) Il s’installe dans son lit en se rapprochant aussitôt de la demoiselle qui avait déjà pris place.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Dream on, dream on [Terminé] Lun 9 Déc - 22:18

Samantha ne s’attendait pas franchement à coucher avec Nick ce soir, et encore moins à finir la nuit (ou plutôt à commencer la journée !) tranquillement chez lui. Elle est un peu décontenancée, d’abord parce que le jour est doucement mais sûrement en train de se lever, mais aussi parce que ça ne correspond pas à l’idée qu’elle se faisait de sa soirée. Bien entendu, elle ne va pas s’en plaindre un seul petit instant, elle est contente que les évènements prennent une telle tournure et se réjouit de suivre le gérant jusqu’à chez lui, d’autant qu’elle n’a jamais mis les pieds sur place auparavant. Shady Cove est une petite ville, elle savait à peu près où il habitait mais jamais ils ne s’étaient retrouvés ensemble là-bas. A chaque fois qu’ils se côtoyaient, c’était au Warehouse. La donne est différente aujourd’hui, et à bien des niveaux. Ce soir, la rouquine a vraiment l’impression de pénétrer dans le monde de Nick Hastings. Lorsqu’il pousse la porte de chez lui, elle s’empresse, avec curiosité, de regarder autour d’elle. On voit tout de suite qu’aucune fille n’a mis son grain de sel pour gérer la décoration. C’est assez sobre, mais tout de même relativement bien rangé pour un endroit dans lequel vivent deux hommes... !

L’estomac du gérant criant famine, Sam et lui s’installent un moment dans la cuisine, pour qu'il puisse manger un morceau. La rouquine n’a pas spécialement faim de son côté mais opte tout de même pour un verre de lait, et un comprimé d’aspirine qu’elle avale par la même occasion, histoire de ne pas se réveiller avec un mal de crâne carabiné au petit matin... En effet, bien qu’elle se sente requinquée et sobre désormais, la jeune fille sait que son organisme, lui, ne s’en est pas complètement remis. Et il a besoin d’un petit coup de pouce pour ne pas lui jouer des tours au petit matin.

Lorsque c’est sa chambre qu’elle découvre, Sam ne peut que se montrer encore plus attentive aux détails. Tandis qu’il prend soin de fermer les volets, la jeune fille observe et découvre les lieux, avec beaucoup d’intérêt, jusqu’à ce que la pénombre ne le lui permette plus. Elle reste d’ailleurs immobile quand ils se retrouvent plongés dans l’obscurité, le temps que Nick vienne allumer des bougies, faisant naître une lumière douce dans la chambre, suffisante pour permettre à la jeune fille de se diriger dans la pièce. Elle sourit en entendant ses propos, et ne peut s’empêcher de se faire un peu taquine avec lui. Renouer avec l’humour et avec leurs bonnes vieilles habitudes lui fait du bien, et lui laisse penser, aussi, que les choses n’ont pas radicalement changé entre eux non plus. Ça a un côté rassurant, en quelque sorte. « J’ai toujours su que tu étais un grand romantique… ! » S’exclame-t-elle, en esquissant ensuite une petite moue amusée, avant de s’asseoir sur le lit pour retirer ses chaussures, puis ses vêtements un par un. Lorsqu’elle se glisse sous les draps, la pâtissière ne porte plus que sa petite culotte grise en satin, unique vêtement qu’elle porte pour dormir d’habitude. Elle a la surprise de constater que Nick, lui, dort nu comme un ver (a) Elle aura définitivement appris à mieux le connaître ce soir ! XD

Et puis, très vite, la silhouette du gérant se rapproche de la sienne. Sam cherche aussitôt à capter son regard, alors que ses mains se posent timidement sur lui, sur ses bras d’abord. Elle est un peu ‘déconnectée’ de la réalité à l’instant même. Elle n’est pas dans son lit, d’abord, elle est aux côtés d’un homme avec lequel elle n’aurait jamais pensé vivre tout ça, aussi. Tout est si nouveau pour elle… ! Mais c’est agréable. Elle apprécie d’ailleurs l’odeur très masculine qui règne sous ses draps, odeur qui lui rappelle Nick bien entendu. Quand leurs regards s’accrochent enfin, la jeune fille ne peut contenir un petit rire étouffé, en se sentant rougir. « Excuse-moi c’est juste que ça me semble tellement… heu... irréel ? » Constate-t-elle, en le regardant lui, puis partout autour. Elle est dans son lit, il a allumé des bougies, il est nu contre elle… Ça fait beaucoup ! Mais la jeune fille, se mordant la lèvre inférieure un instant, revoit finalement sa formulation, et ajoute, avec malice : « Délicieusement irréel (a) ».

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dream on, dream on [Terminé] Lun 9 Déc - 22:42

Ce soir, Sam et Nick ont franchi une énorme étape. Il n’imaginait pas qu’ils en viendraient là, c’est certain, mais il ne pensait pas en finir dans son bureau sans lui proposer de rentrer avec lui. Ça lui semblait normal, et pourtant, le jeune homme n’avait jamais vraiment eu l’occasion de l’inviter chez lui. C’est lorsqu’ils arrivent justement et qu’il remarque son regard curieux tout autour d’eux que le gérant du Warehouse se souvient de ce fait là. C’est un peu bête finalement car ils auraient eu de nombreuses occasions auparavant pour passer du temps chez lui. Il réalise au passage qu’il n’avait non plus jamais mis les pieds à l’intérieur de sa maison également. Comme quoi, ils brûlent un peu des étapes mais ça en valait la peine (a) ! Suite à leurs ébats, le jeune homme ne peut s’empêcher de vouloir manger. Il n’en peut plus et ne se souvient plus la dernière fois qu’il a avalé quelque chose. C’était probablement il y a plus de 12 heures. C’est pour cette raison qu’ils font un arrêt dans la cuisine pour qu’il puisse se nourrir. Comme Sam ne semblait pas vouloir manger, il se dépêche tout de même, de manière à ne pas traîner des heures. Il est un peu fatigué mine de rien mais sait qu’il ne s’endormira pas dans la seconde pour autant.

Après avoir quitté la pièce sans nettoyer, par manque de courage, le jeune homme l’incite à le suivre dans sa chambre. La pièce est sobre, Nick n’est pas un pro de la décoration il faut l’avouer. Elle fait très classique, adulte, avec des couleurs telles que  couleur chocolat et du blanc. Il ne s’est pas vraiment pris la tête en déménageant ici quelques années auparavant ! S’occupant alors de la lumière, Nick s’avance pour fermer les volets, les plongeant aussitôt dans l’obscurité totale. En se repérant facilement dans la chambre, il vient allumer quelques bougies le temps de s’installer confortablement.  La remarque de la demoiselle lui arrache un rire. « Oh oui, le romantisme, c’est tout moi ! » Balance le jeune homme en retirant ses vêtements un à un. Il est vrai qu’il n’aime pas dormir habillé, et par curiosité, laisse son regard se perdre sur la jolie rouquine qui portait une ravissante culotte.

Très rapidement, le jeune homme vient s’installer près de Sam. Leurs regards se croisent, il sent ses mains se poser sur ses bras. Il réalise lui aussi que tout ça, cette soirée, c’était quelque chose d’inédit pour eux, et se mord la lèvre inférieure en l’observant  rougir tandis que Sam fait preuve de franchise en s’excusant du fait que tout ceci semblait être un peu irréel. Nick fronce doucement les sourcils, en craignant d’en avoir fait un peu trop sur le moment mais est bien rapidement rassuré par la suite. Il sourit plus grandement, et laisse sa main se poser sur sa taille, en la caressant lentement. Il sait être tendre, bon, il n’a pas envie d’être un pot de colle non plus pour elle, et lui souffle : «  Tant que c’est délicieux… dis-moi si je peux faire quelque chose ? (a) » Répond le jeune homme dans un sourire sincère.  Il n’a pas envie qu’elle soit mal à l’aise ou qu’elle ne se sente pas à sa place ici, contre lui. « En arrivant, je me suis rappelé que je t’avais jamais invité ici, j’aurai dû te faire visiter ! » Lance Nick, en rebondissant sur une note plus drôle : « Je te présente ma chambre où tu pourras venir genre… quand tu veux (aa) » Lui confie Nick avec malice en posant sa tête sur l’oreiller.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Dream on, dream on [Terminé] Jeu 12 Déc - 22:17

Sam et Nick s’étaient toujours bien entendus, mais ils ne se retrouvaient la plupart du temps qu’au Warehouse. Ils n’avaient pas pour habitude de se donner rendez-vous pour passer une soirée ensemble, aller manger au restaurant et finir au cinéma, ou ce genre de trucs… ! A chaque fois qu’ils se retrouvaient et qu’ils discutaient, ou déconnaient tous les deux, c’était de manière inopinée, rien n’était vraiment prévu, ça se faisait tout seul… Et ce n’est pas ça qui les a empêchés de se rapprocher ou de s’apprécier… enfin, modérément tout de même ! Car ce soir, c’était vraiment une première… D’ailleurs la rouquine s’imaginait qu’ils en resteraient là, qu’elle finirait par rentrer chez elle, ou qu’il aurait la gentillesse de la raccompagner… mais pas qu’il l’inviterait carrément chez lui. Elle ne peut que se réjouir de voir que leur nuit ne s’achève pas brutalement. Et puis ça lui permet un peu de découvrir son univers… Leur rapprochement lui a permis, bien évidemment, de le découvrir sous un nouveau jour, mais là il s’agit de son ‘chez lui’, et Sam est heureuse de voir à quoi il ressemble, enfin. Ce n’est qu’un détail sans doute mais, à ses yeux, c’est une manière de le connaître un peu mieux, et après ce qu’ils ont partagé ce soir, elle trouve ça agréable. Cela dit, le gérant ne lui fait pas le tour du propriétaire, en fait, après un arrêt par la cuisine, c’est directement dans sa chambre qu’il la conduit. C’est aussi bien car il est très tard (ou très tôt, selon le point de vue qu’on choisit), et la fatigue se fait quelque peu sentir du côté de la pâtissière…

Samantha observe cette nouvelle pièce, la découvre. C’est assez sobre, pas très fourni, mais ça a le mérite d’être à peu près rangé - fait exceptionnel pour la chambre d’un homme. Nick s’empresse de fermer les volets, puis allume quelques bougies, avant de rire lui-même de sa propre initiative. Ça a un côté surprenant, puisque c’est assez romantique finalement, et c’est ce que relève la jeune fille, appréciant de l’entendre rire au passage. Elle ne reprend cependant la parole à ce sujet, et se déshabille pour retrouver Nick sous les draps - qu’elle sait dans son plus simple appareil, puisqu’il semblerait qu’il dorme nu (ce qui ne la dérange pas outre mesure, bien évidemment !!).

Une fois sous la couette, leurs regards se croisent, et Sam vient poser ses mains sur les bras puissants du gérant, tout en constatant à quel point elle n’arrive toujours pas à réaliser ce qui s’est produit entre eux ce soir. C’est tellement énorme, surprenant… ! Et puis il faut dire qu’elle ne pensait pas du tout se retrouver dans son lit. Les joues rougies, la pâtissière ose prendre la parole pour lui dire tout haut ce qu’elle ressent. Ça lui semble si irréel ! Mais en voyant Nick gérer les sourcils en réaction, Sam s’empresse d’ajouter quelques mots, pour le rassurer. Ce n’était pas une critique, loin de là. Elle voulait juste lui donner son ressenti, mais il n’est pas négatif. Au contraire… Elle passe un très bon moment. Son sourire se fait plus grand quand la main du jeune homme atterrit sur sa taille, et que ses doigts viennent doucement caresser sa peau. A sa question, la rouquine ne cache pas sa surprise, et se met à rire. « Quoi, je peux te demander ce que je veux ? N’importe quoi ? » Demande-t-elle, curieuse de savoir si elle peut réellement abuser de son hospitalité ou si ce sont des paroles en l’air. Et puis le jeune homme revient sur le fait qu’elle met les pieds chez lui pour la première fois ce soir. En réponse, Sam acquiesce, puis sourit quand il regrette de ne pas lui avoir fait visiter les lieux. Il se rattrape en lui présentant… sa chambre. La jeune fille éclate de rire. Il n’empêche qu’elle a aimé la fin de sa phrase (a) Elle enchaîne rapidement à ce propos d’ailleurs, et toujours avec le sourire. « C’est une très jolie chambre ! » Constate-t-elle, en esquissant une petite moue pour appuyer ses propos, bien qu’elle dise plus ça pour rentrer dans son jeu que parce qu’elle le pense réellement. La pièce est sympa bien sûr, mais ce n’est pas ce qui l’intéresse dans le cas présent. D’ailleurs c’est sur Nick qu’elle repose rapidement son attention, en esquissant un sourire espiègle. « Je dois reconnaître qu’il y a plein de choses très intéressantes à regarder ici ! » Lance-t-elle, en ayant les yeux rivés sur lui, et, en prenant un air satisfait comme si elle parlait d’un restaurant ou d’une boutique de vêtements, elle finit par ajouter : « Je crois que je reviendrais ! ». Un sourire amusé vient rapidement fendre son visage, alors qu’elle se rapproche de son amant, en le regardant droit dans les yeux. Elle aimait la relation qu’ils entretenaient avant, et elle sent qu’elle pourrait aimer, aussi, celle qu’ils auront après cette nuit…

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dream on, dream on [Terminé] Ven 13 Déc - 8:18

Cette soirée était décidément très surprenante. Nick avait toujours un peu du mal à réaliser la chose. Ils ont passé énormément de temps dans son bureau, et pourtant, le gérant a l’impression que les choses se sont passées très vite. Bien sûr, il ne regrette rien, puisque ce moment avait été intense et que tous deux en avaient bien profité. C’est probablement parce que cela faisait des années qu’il la connaissait et qu’il a suffi d’une soirée, et même finalement d’une danse pour que le jeune homme ait le cerveau tout retourné. En sortant du bureau pour passer du temps avec Sam, le jeune homme s’imaginait, comme toujours, qu’ils allaient passer un moment à délirer avant de se séparer et de retourner à leur vie respective tout simplement. Ils ne se sont jamais fixés de rendez-vous ou pris le temps de faire quelque chose ensemble en dehors du Warehouse. A présent, Nick trouve ça assez dommage, et espère avoir l’occasion de rattraper ce détail là en particulier. Même s’il réalise que c’est parce qu’il l’avait découverte sous un tout autre jour qu’il en vient à se faire une pareille réflexion. Pour autant, Nick ne traite pas Samantha comme une vulgaire relation d’un soir, ou plutôt d’un moment dans la soirée XD puisqu’il s’empresse de l’inviter chez lui. Il ne se voyait vraiment pas finir la soirée en se séparant à la sortie de la boîte de nuit. Ça ne lui semblait pas être la bonne chose à faire. Et puis, quelque part, il espérait pouvoir prolonger ce moment en sa compagnie.

Après avoir occupés un instant la cuisine, les amants rejoignent aussitôt la chambre. Il lui laisse l’occasion de découvrir les lieux avant qu’il ne les plonge dans l’obscurité l’instant de quelques secondes. Nick sait que l’ambiance bougies fait un peu romantique sur les bords, mais il se sent suffisamment à l’aise avec la jolie rouquine pour en rire ensuite. Il trouvait que sa lampe de chevet faisait trop de lumière à son goût et puisqu’ils étaient tous les deux fatigués, Nick avait opté pour quelque chose de plus tamisé. Comme quoi, il arrivait encore à penser après tout ce qu’il venait de se passer entre eux (a)  

Nu, sous les draps, le jeune homme s’empresse de se rapprocher d’elle. Il est vrai que ça lui faisait tout de même quelque chose de se retrouver ainsi. Il ne pensait pas que ça arriverait un jour et la demoiselle, rougissante, semble partager cette sensation. Tout ça lui semblait irréel mais il craint d’en avoir trop fait. Il fronce les sourcils tandis que Sam le rassure aussitôt. ! Le gérant du Warehouse arbore un franc sourire par la suite, en venant reprendre la parole. Il a envie qu’elle se sente bien tout simplement ! Le contraire serait dommage et lorsqu’elle l’interroge, intriguée, Nick arbore un sourire amusé. « Hmm… ça dépend, mais si t’as une demande tu peux toujours tenter ! Je suis généreux XD » Dit-il en plongeant son regard dans le sien naturellement.  Sa main continue son ascension sur sa taille qu’il caresse lentement, avec douceur. Sa peau est toujours aussi douce et chaude et Nick se plait à agir de la sorte, bien qu’il relance la conversation en lui faisant remarquer qu’il n’avait même pas pris le temps de lui faire visiter ! Comme pour se rattraper, le gérant lui présente sa chambre avec humour « Merci… ! Elle ressemble à quoi la tienne, tiens d'ailleurs ? » Lui demande le jeune homme, qui ne s’était jamais posé ce genre de questions auparavant, et il ne sait pas si un jour il sera invité chez elle mais l’idée ne lui semblait pas mauvaise. En attendant, Samantha ne le quitte pas des yeux et lui fait une remarque qui l’amuse encore plus. D’autant plus qu’elle lui fait comprendre qu’elle pourrait revenir. Il note cette information dans  un coin de sa tête en arborant un sourire plus franc encore. « Ah oui ? (a) Intéressant. » Dit-il, pour en avoir la confirmation. Sa main glisse de sa taille à son dos dénudé avec affection. Comme sa silhouette s’était rapprochée de lui, Nick en profite pour avancer son visage vers le sien, petit à petit, jusqu’à ce que leurs lèvres viennent se rencontrer (a) Finalement, il n'est pas aussi crevé qu'il le pensait !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Dream on, dream on [Terminé] Ven 13 Déc - 11:17

Même si elle espérait que la soirée ne se termine pas brutalement, Samantha n’en aurait pas voulu que le gérant la raccompagne chez elle et qu’il ne passe pas le reste de la nuit à ses côtés. Bien sûr, elle préfère dormir auprès de l’homme avec lequel elle a fait l’amour, d’autant qu’elle aime cette ambiance plus ‘douce’ qui s’installe après le sexe, mais elle ne se serait pas offusquée que Nick se contente de la déposer chez elle. Elle sait qu’il la respecte de trop pour ne la considérer que comme un coup d’un soir. Elle en a parfaitement conscience. Ce qui l’angoissait, en fait, c’était plutôt que leur relation bascule du tout au tout, et que ce ‘relâchement’ ait des conséquences néfastes pour finir. Par chance, elle a l’impression du contraire, d’abord parce qu’il l’accueille chez lui, mais aussi parce qu’ils parviennent à discuter et à rire ensemble un peu comme avant. Ses inquiétudes s’envolent donc une à une, d’autant que Sam a réellement l’impression de découvrir son univers ce soir, et qu’elle adore ça. Elle lui découvre presque un côté romantique, d’ailleurs, quand il allume quelques bougies, et le taquine à ce sujet, persuadée que ce n’est pas ce côté de sa personnalité qui prédomine chez lui. Le jeune homme en rigole avec elle, puis c’est ensemble et sans perdre de temps qu’ils se glissent sous les draps. Samantha apprécie le confort d’un bon lit, plus que du sol du bureau de Nick ou de son sofa (a) Et puis, elle est bien accompagnée, ce qui lui laisse penser qu’elle devrait passer une nuit tout simplement géniale…

Pourtant, sur le moment, quand le gérant se rapproche d’elle et que ses mains atterrissent sur ses bras, la jeune fille se sent toute chose. Ça a un côté assez irréel tout ça finalement, car jamais elle n’avait envisagé se retrouver un jour dans une situation pareille avec Nick. Ils sont nus (enfin presque), dans le même lit, à discuter comme si tout était normal alors que cette nuit, ils ont tout de même franchi un cap. D’ailleurs la rouquine a du mal à le regarder avec les mêmes yeux qu’avant ! Nick a pris une toute nouvelle dimension dans son esprit et dans son cœur aussi sans doute, ce qui la chamboule quelque peu. Elle n’hésite cependant pas à le relever à voix haute, ne considérant pas qu’il y ait matière à le lui cacher, mais en voyant la tête que le gérant fait à cette remarque, Samantha tente de détailler un peu plus le fond de sa pensée, pour le rassurer un minimum. Elle ne voudrait pas qu’il s’imagine qu’il a fait quelque chose de travers, ou qu’elle regrette par exemple. Quand il lui propose par la suite de faire quelque chose pour elle, Sam se creuse les méninges un court instant. Elle aimerait que ce moment lui semble plus ‘réel’, elle ne voudrait pas repartir de chez lui au petit matin et avoir l’impression d’avoir rêvé. D’un coup, elle a un éclair de génie, et s’empresse de prendre la parole : « Je sais ! » Lance-t-elle, sans parvenir à dissimuler son enthousiasme. Elle tente cependant bien vite de se tempérer un peu, histoire de ne pas passer pour une folle. « Tu vas peut-être trouver ça complètement débile, en fait ! XD » Relève-t-elle, tout en réfléchissant. Pourtant, ce n’est pas cette inquiétude qui la pousse à garder le silence pour finir. Elle est trop spontanée pour ça, et finit donc par s’éloigner de lui, pour se pencher au bord du lit et attraper son mini-short, qu’elle avait laissé par terre. Elle sort d'une des poches son téléphone portable, et revient rapidement près du gérant. « Une photo. Je veux une photo de nous deux. » Lui explique-t-elle, sans pour autant mettre le mode ‘appareil photo’ sur son téléphone. Elle veut d’abord avoir son avis, savoir ce qu’il en pense. « Je la garderai pour moi, évidemment, mais comme ça j’aurai un souvenir concret, tu vois ce que je veux dire ? » Lui demande-t-elle, avec plus de sérieux. Elle ne sait pas si elle est bien claire, mais elle a l’impression qu’à travers ce cliché, les choses deviendront plus réelles. Elle pourra regarder cette photo, ce souvenir de cette nuit, et réaliser, tout bêtement, que ça s’est bel et bien produit… Elle craint cependant que Nick soit réfractaire à cette idée. Il pourrait ne pas vouloir qu’elle ait en sa possession une photo d’eux dans le même lit… ?

Quand il est question de sa chambre, Sam secoue la tête, pas décidée à lui donner des détails sur le sujet. Elle se contente de sourire. « Tu la verras par toi-même, tu peux passer quand tu veux… » Lui apprend-t-elle, dans un sourire adorable, avant d’acquiescer quand il relève le fait qu’elle reviendra probablement chez lui. « Oui… » Murmure-t-elle doucement, en se sentant frémir quand Nick fait glisser sa main dans son dos, et qu’il vient se rapprocher, lentement mais sûrement, de son visage, puis de ses lèvres. Fermant doucement les yeux, Sam presse sa bouche contre la sienne un peu plus, tout en se resserrant contre sa silhouette. Ce n’est pas un baiser fougueux, ni passionné, mais il a le mérite de lui aller droit au cœur. C’est très tendre, très doux. Tout à fait agréable...

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dream on, dream on [Terminé] Ven 13 Déc - 18:07

Dans la chambre, Nick se fait pas prier des heures, et vient aussitôt fermer les volets. Il faisait déjà jour, et pensait que ça pourrait déranger la demoiselle et l’empêcher de s’endormir. Il ne sait pas trop ce qui se passera une fois dans le lit, s’ils parleront ou quoi que ce soit mais le gérant du Warehouse ne se prend pas vraiment la tête à ce sujet ! C’est la première fois qu’ils passent une nuit ensemble, et malgré tout, il reste détendu ! Après le cap qu’ils venaient de passer ensemble, le jeune homme espérait que tout irait bien et que ça n’empiétera pas sur leur amitié à laquelle il tenait tout simplement. Ce serait vraiment décevant car cela faisait tellement longtemps qu’ils se fréquentaient que ça l’attristerait tout de même… ! Le fait de se retrouver dans le même lit que Samantha, n’est pas anodin, il est vrai. Lorsque la demoiselle lui confie à quel point cette situation lui semblait irréel, Nick se remet un instant en question, en se demandant s’il n’en avait pas trop fait avec son histoire de bougies, de lumières tout ça…. Mais heureusement, la pâtissière lui fait part du fond de sa pensée, le laissant avec un sourire plus conquis. S’il pouvait faire n’importe quoi pour la faire se sentir au mieux dans la pièce, Nick le ferait. Il l’interroge à ce propos en souriant. Bien sûr, il espère qu’elle ne sera pas trop exigeante, ce n’est pas comme s’il n’était pas confortablement installé dans son lit à présent ! Lorsque la rouquine s’exclame, le gérant du Warehouse lui adresse un regard intrigué. Il sait qu’elle ne tardera pas à lui expliquer ce à quoi elle pensait. « Dis ? » Lance Nick, en la voyant se pencher au bord du lit. Il arque un sourcil, craignant qu’elle se rhabille (a) mais ce n’est finalement pas du tout le cas puisque Samantha était simplement en train de prendre son téléphone. Lorsqu’elle lui explique vouloir une photo, Nick sourit, en ne s’attendant absolument pas à une pareille demande, mais quelque part, il ne peut s’empêcher de trouver ça adorable. Comme lui refuser une pareille chose ? Il arbore un air attendri.  Nick pense également que ça pourrait être un chouette souvenir, et c’est probablement la première fois qu’on lui demandait une pareille chose dans un contexte comme le leur. Nick n’est absolument pas inquiet, même si elle vient le rassurer sur le fait qu’elle garderait la photo pour elle. Il lui faisait confiance de toute manière et choisit de répondre avec humour. « T’attends que je me foute à poil pour vouloir prendre une photo, coquine ! » Lance-t-il dans un rire  L’interrogeant sur sa chambre, Nick se demande à quoi pouvait bien ressembler la sienne. C’est le genre de question qu’il ne se serait jamais posé auparavant, à croire que cette nuit avait tout changé…

Lorsque Sam lui souffle qu’il verrait par lui-même puisqu’il pouvait passer quand il le souhaitait, Nick ne manque pas de noter ça dans sa tête en acquiesçant. « Hmm, d’accord ! Faut pas me le dire deux fois (a) » Lui fait savoir le gérant du Warehouse tandis que la demoiselle lui répond positivement quand il était question de revenir chez lui. De quoi l’attendrir et le pousser à se rapprocher davantage, avec tendresse. Sa main glisse sur son dos, ses lèvres se rapprochent des siennes. Il l’embrasse avec tendresse, douceur, en prolongeant quelques secondes ce moment pour finalement s’éloigner de ses lèvres pour reprendre la parole. . « Fais péter l’appareil ma belle ! » Lui souffle le gérant en souriant. Pas sûr qu’il se contentera d’une photo, se connaissant, il fera très certainement le con mais fera de son mieux pour avoir au moins une première photo à la hauteur de leur soirée : parfaite (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Dream on, dream on [Terminé] Lun 16 Déc - 14:52

Une fois dans le lit aux côtés de Nick, Samantha ne peut que constater à quel point toute cette nuit lui semble ‘irréelle’. C’est la première fois qu’ils vont passer une nuit ensemble, la première fois en fait qu’elle vient chez lui, et puis, bien sûr, c’était une première aussi quand, dans la discothèque, ils s’étaient sautés dessus. Ça fait beaucoup, et c’est troublant pour la pâtissière qui ne pensait pas du tout qu’un truc pareil finirait par se produire entre eux. Elle n’éprouve pas de regret pour le moment mais espère à dire vrai que cette situation ne les poussera pas à s’éloigner par la suite. Ce serait très dommage. Quoi qu’il en soit, la jeune fille tente rapidement de rassurer Nick quant aux propos qu’elle a tenus. Elle ne voulait pas le mettre mal à l’aise ou l’inquiéter. Ce n’est pas parce que tout ça lui semble irréel que ça ne lui plaît pas pour autant. Alors, quand le gérant lui propose d’essayer de rendre les choses plus concrètes, la rouquine saute sur l’occasion pour lui faire une demande à laquelle il ne s’attendait sans doute pas. Elle ne parvient pas à camoufler son enthousiasme mais essaie tout de même de tempérer son engouement, histoire qu’il ne la prenne pas pour une espèce de folle qui collectionne les photos de ses amants, ou un truc du genre...!

L’air attendri qu’il affiche alors qu’elle récupère son téléphone la rassure sur-le-champ. Il n’a pas l’air de trouver cette idée aberrante. En fait, il finit même par en rire, signe que ça ne le dérange pas le moins du monde. « Oh bah pourquoi pas, je suis pas contre, hein XD » S’exclame-t-elle dans un rire, avant de répondre à sa question au sujet de sa chambre, sans vraiment y répondre pour finir, puisqu’elle l’invite simplement à la visiter. Cette idée ne semble pas lui déplaire non plus, ce qui ne manque pas de rassurer Sam une fois de plus. A croire qu’ils sont vraiment sur la même longueur d’ondes. Elle sourit quand il lui apprend qu’elle n’aura pas besoin de le lui dire deux fois. Ça lui semble parfait, puisqu’elle ne compte absolument pas revenir sur sa décision à ce sujet. Ça lui ferait plaisir qu’il passe chez elle, même pour lui faire simplement un petit coucou par exemple.

Visiblement attendri par ses propos, Nick se rapproche de sa silhouette et l’incite à se rapprocher également au passage, en posant une main dans son dos. En se resserrant contre lui, Samantha vient profiter de l’instant, les yeux clos, et de ce baiser empreint d’une délicatesse certaine. Elle sent son cœur se serrer d’ailleurs à mesure que leur échange se prolonge, et se serrer encore un peu plus quand il prend fin, trop subitement à son goût. Ses yeux se rouvrent, et un beau sourire vient prendre place sur ses lèvres quand Nick l’incite à se servir de son téléphone, pour les prendre en photo. Sans un mot, mais dans un ravissant sourire, la jeune fille repose ses yeux sur son portable, pour le mettre en mode ‘appareil photo’, et utilise l’objectif frontal de son appareil pour viser correctement dans leur direction. Elle affiche d’abord un joli sourire, puis tourne la tête par réflexe en direction de son amant, pour le regarder. Elle ne sait pas ce qu’il veut comme cliché, un truc drôle, ou sérieux… ? Quoi qu’il en soit, elle revient brièvement capturer ses lèvres puis presse sur le bouton. Voilà une photo qui lui permettra incontestablement de se souvenir que tout ça s’est bel et bien produit, et qu’elle n’a rien inventé (a) En reposant les yeux sur son téléphone, Sam découvre la photo en question… Elle est plutôt craquante. « Voilà, j’ai la preuve qui me fallait !!! » S’exclame-t-elle, l'air sérieux d'abord, avant d’éclater de rire. Pas de panique : elle plaisante.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dream on, dream on [Terminé] Lun 16 Déc - 20:32

Nick comprend parfaitement le sentiment que ressentait Sam, au sujet de se retrouver dans sa chambre. Ce n’est pas anodin et si on lui avait raconté sa soirée à l’avance, Nick ne l’aurait pas cru. C’est en vivant les choses que l’on sait, et le jeune homme n’éprouve aucun regret non plus concernant leur rapprochement. Tout ce qu’il espère c’est que cette deuxième partie de soirée mettra complètement un terme aux doutes qu’il avait concernant leur relation. Il n’a pas envie que ce moment gâche tout ! Ils ne sont pas extrêmement proches mais suffisamment pour que Nick tienne à la demoiselle. Comme il cherche à la mettre à l’aise, il l’interroge sur ses désirs. La pâtissière semble en avoir un, au moins. Intrigué, il est bien évidemment prêt à le réaliser s’il lui était accessible bien évidemment. Surpris de l’entendre lui demander une photo d’eux deux, le jeune homme sourit, et affiche un air plus attendri une fois la surprise passée. Il est vrai que Nick s’attendait à tout sauf à ça, comme quoi, Sam parvient toujours à le surprendre, ce qui n’est pas un défaut à son sens. Il fait une blague au sujet de la photo, et ne manque pas de rire en l’entendant lui répondre qu’elle ne serait pas contre. « Tu veux des photos cochonnes !! » Lance Nick dans un air faussement choqué.

Bien sûr, il ne faisait que plaisanter et comptait bien évidemment accepter de poser avec elle. Ce n’était pas quelque chose qui l’embêtait, au contraire, sur le moment il trouvait cette attention tout à fait adorable. Mais avant de s’y mettre sérieusement, le jeune homme se rapproche d’elle, caressant sa peau, embrassant ses lèvres. Le moment est très doux, délicat. Un énorme contraste avec celui qu’ils ont vécu dans le bureau du Warehouse, mais il y a un moment pour tout et Nick n’en oublie pas la demande qu’elle lui avait fait plus tôt. Lorsque le baiser prend fin, il rouvre doucement les yeux et c’est dans un sourire qu’il l’interroge au sujet de la photo. Il ne bronche pas, et attend que Samantha s’occupe de prendre la photo. Il ne sait pas trop quel pose adopté, et se laisse tout simplement porter par le moment, puisque son regard vient finalement se poser sur la rouquine. Leurs regards se croisent, Sam se rapproche pour l’embrasser, et… la photo est prise. Il sourit, tandis que Sam vient reposer les yeux sur son téléphone, découvrant le cliché en même temps qu’elle. Il est vrai que la photo est plutôt réussie. « C’est pas une preuve suffisante… c’facile de faire un bisou. » S’exclame Nick dans un sourire espiègle, signe qu’il n’allait pas tarder à faire une connerie. XD

« Tiens, attends. Il prend l’appareil photo et vient la cadrer d’une main tandis qu’avec l’autre, il vient la poser sur sa poitrine, l’air toujours aussi fier de sa connerie. Il prend rapidement la photo, et éclate finalement de rire. Il sait qu’elle ne lui en tiendra pas rigueur, de toute manière, il s’agit de son téléphone, libre à elle de supprimer le contenu de celui-ci. « Dans la catégorie moins romantique. » Commente le gérant dans un sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Dream on, dream on [Terminé] Lun 16 Déc - 21:53

Lorsque Nick propose de faire quelque chose pour elle, Sam prend le temps de la réflexion jusqu’à ce que lui vienne une idée qu’elle ne manque pas de lui communiquer. Elle a envie de prendre une photo. Elle ne dit pas qu’elle la regardera tous les matins en se levant (XD) mais elle aimerait conserver un souvenir de ce moment, et pouvoir se dire, même avec du recul, qu’ils ont été proches le temps d’une nuit. Très proches, même. Sans doute est-ce parce qu’elle n’est pas sûre et certaine de partager un nouveau moment de ce genre avec le gérant… Et elle n’a pas envie d’oublier ce qu’il lui a permis de ressentir ce soir, cette espèce de connexion, tout à fait particulière, ces émotions qu’elle pourrait qualifier de ‘fortes’, aussi… ! Ça a été un moment intense pour elle, c’est le moins qu’on puisse dire. Par chance, le jeune homme ne semble pas trouver son idée stupide, il n’y est pas réfractaire, en fait il fait même de l’humour à ce sujet, prétendant qu’elle veut faire des photos cochonnes. En réponse, la pâtissière éclate de rire. « Oh je t’en prie, fais pas genre t’es choqué ! » S’exclame-t-elle, avant de murmurer : « Je suis sûre que ce serait pas la première fois que t’en ferais… ? ». Evidemment, à travers cette phrase, la jeune fille tente d’en savoir davantage, de faire sa curieuse. Elle connaît Nick, à certains niveaux, mais elle ne sait pas du tout s’il est capable de faire ce genre de choses… Bizarrement elle l’imagine plutôt derrière l’objectif que devant, ce petit coquin (a) Mais elle n’est pas sûre qu’il accepte de jouer cartes sur table avec elle à ce propos…

Lorsque Nick vient l’embrasser par la suite, la jeune fille se sent toute chose. Elle apprécie la douceur dont il fait soudainement preuve. Le baiser est très simple, et en même temps tout à fait tendre, ce qui est fortement appréciable après le moment plus torride qu’ils ont passé un peu plus tôt dans son bureau. Quand il l’incite à prendre une photo ensuite, Sam ne résiste pas à la tentation d’immortaliser un de leurs baisers, justement. Et en reposant ses yeux sur son téléphone, elle est plutôt contente du cliché qu’elle a pris - il est réussi ! Elle prétend que c’était la preuve qui lui manquait, pour la blague bien entendu, mais Nick lui répond rapidement que ça n’a rien d’une preuve suffisante. La pâtissière arque un sourcil. « T’as mieux à me proposer ? » Lui demande-t-elle, non sans s’inquiéter de la suite des évènements… Il faut dire qu’il affiche un petit air espiègle qui n’annonce rien de bon (a) Elle lui laisse cependant le portable dans un sourire amusé. Mine de rien, elle est impatiente de voir ce qu’il lui réserve et éclate de rire quand sa main atterrit stratégiquement sur son sein.

Lorsqu’elle prend connaissance de la photo, Nick a l’air plus pervers qu’autre chose, alors qu’elle, elle rigole comme une baleine (a) L’un de ses seins est recouvert de sa main, tandis que l’autre est à nu. Pour autant, elle ne pense pas à supprimer ce cliché, non. Elle le mettra plutôt en lieu sûr. « Ça te correspond bien mieux d’ailleurs ! C’est vrai quoi, ce petit côté obsédé, là, c’est tout à fait toi ! » Murmure-t-elle, taquine, avant de lui faire une petite chatouille au niveau des côtes. Oups (a)

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dream on, dream on [Terminé] Lun 16 Déc - 22:21

Nick ne cache pas sa surprise lorsque la demande de Sam finit par tomber ! Elle souhaite une photo, et pas n’importe laquelle puisqu’elle aimerait qu’ils puissent immortaliser ce moment dans le lit. Le jeune homme n’est pas vraiment contre, il n’a pas de problème de confiance, au contraire. Il sait que la demoiselle n’affichera pas cette photo n’importe où et puis au fond, même si c’était le cas… ça l’importe pas des masses. Enfin, tout dépend à quoi ressemble cette photographie finalement. Pour rire, il vient lui répondre qu’il devine ses intentions de faire des photos plutôt coquines. L’idée n’est pas mauvaise. Le jeune homme prend un faux air choqué alors que Sam, qui ne manque toujours pas de répartie, finit par le faire marrer une fois de plus. Il arbore un sourire plus malicieux en lui répondant : « J’ai jamais été pris en photo ! Bien que ce soit dommage, j’aurai certainement pu faire carrière dans le mannequinat de fessier un truc du genre. J’ai des belles fesses. XD » Balance Nick en éclatant de rire, il n’est pas sérieux pour un sou. Bien sûr, il lui est déjà arrivé, dans le passé, de prendre des photos, mais ça date, et les photos sont effacées. Ça n’avait rien d’artistique, ça datait de l’époque où le jeune homme s’était offert un reflex qu’il n’utilise jamais à ce jour.

En attendant, le gérant du Warehouse ne prend pas tout de suite la pose et vient offrir un baiser presque chaste à la jolie pâtissière. Il aime ce moment tendre, un peu particulier à ses yeux. Ce n’est pas un bisounours à la base, mais il se laisse bien aller dans les bras de la rouquine qui lui inspire de la douceur sur le moment. Seulement, il se reprend bien vite pour lui rappeler de prendre une photo. Lorsque Sam l’immortalise, Nick y jette un coup d’œil, trouvant le cliché plutôt bien réussi et sympathique. Il arbore un sourire plutôt amusé en entendant sa blague et ne manque pas d’en rajouter une couche. « Wait for it ! » Lance le gérant, plein de conneries, puisqu’il affiche un sourire espiègle en prenant son téléphone. Il compte lui aussi prendre une photo sans plus tarder. Sa main vient stratégiquement se poser sur l’un de ses jolis seins alors qu’il arbore un sourire malicieux, qui se transforme en air pervers pour finir tandis que Sam se marre à ses côtés.  La photo est plus marrante que coquine, et il s’en rend rapidement compte en l’observant. Il part à rire, en entendant la remarque de Samantha.

« Je trouve aussi ! Pervers, c’est tout moi. XD   » Répond Nick dans un sourire fier, avant de sursauter lorsque Sam vient le surprendre en lui faisant une petite chatouille. Il fronce les sourcils en se marrant après coup. « Hey !!   Dit-il dans un air plus attendri, par justement l’expression de son visage. Elle semble fière de sa taquinerie et le jeune homme, toujours en mode « appareil photo » ne manque pas d’immortaliser l’instant. « Heureusement que t'es mignonne. XD   » Dit-il, pour justifier son manque de "vengeance" pour ce geste (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Dream on, dream on [Terminé] Mar 17 Déc - 10:51

Samantha est rassurée que Nick ne prenne pas mal sa demande, et même qu’il soit partant. Elle affiche un joli sourire de satisfaction, avant de se mettre à rire quand il l’accuse de vouloir faire des photos coquines. A dire vrai, ce n’était pas dans ses plans, mais c’est une idée qui ne lui déplairait pas… enfin si c’était lui qui s’y collait XD D’ailleurs la pâtissière se dit qu’il y a peut-être une infime chance qu’il accepte (quoi, on peut rêver, non ?) quand il fait mention du fait qu’il est bien dommage que ses belles fesses n’aient jamais été prises en photo. « Complètement d’accord avec toi sur le sujet ! » S’exclame la jeune fille, en gardant un minimum de sérieux. Il faut dire que le gérant du Warehouse a effectivement un postérieur tout à fait attrayant ! En fait son corps tout entier mérite le coup d’œil. Une fois la confirmation donnée, la rouquine affiche un sourire un peu plus malicieux. « Tu sais, il est jamais trop tard, mon portable fait des photos de très bonne qualité... » Souffle-t-elle, avec une petite étincelle dans le regard. Bah quoi, qui ne tente rien n’a rien, right ? XD

Le baiser que le jeune homme lui offre par la suite ne manque pas de retenir toute l’attention de la jeune fille, et de la tranquilliser grandement. Il faut dire que l’échange est tout à fait agréable… Il est gorgé de tendresse. Si Sam a toujours aimé le sexe, elle aime d’autant plus l’affection qui peut suivre, et elle est servie avec Nick. Il sait bien s’y prendre, lui qui n’a pourtant pas l’âme d’un grand romantique. Et puis, il l’incite à prendre une photo, et Sam choisit d’immortaliser, justement, un de leurs baisers. Le jeune homme en conclue que ça n’est pas une preuve suffisante, et décide de prendre les choses en main, se saisissant du téléphone à son tour. Intriguée, la jeune fille ne loupe pas une miette des agissements de son partenaire de conneries, avant d’éclater de rire quand il pose une de ses mains sur sa poitrine. La photo a le mérite d’être absolument épique (a) Et Sam ne compte pas la supprimer, ça non ! Au-delà de représenter un souvenir de leur nuit ensemble, elle lui rappellera, aussi, à quel point ils étaient complices et à quel point cette nuit était chouette, à tous les niveaux. « C'est clair, d'ailleurs j'ai vu ça ce soir ! » S’exclame la jeune fille avant de repartir à rire. Oui, elle ne manque toujours pas de répartie et ne se fait jamais prier pour en profiter (a)

Joueuse, Sam laisse se faufiler une de ses mains sur les côtes du gérant pour le chatouiller. S’en suit une nouvelle photo. La jeune fille ne prête pas attention au cliché tout de suite, focalisé en fait sur Nick. « Je suis adorable (a) » Réplique-t-elle, en le dévisageant et en affichant un sourire malicieux. Pas sûre qu’elle soit très crédible à l’instant même, mais ça n’est pas le but de toute manière. Se mettant à rire, la jeune fille lui bondit dessus d’un coup, sans se soucier du téléphone qu’il tient encore, et se met à le chatouiller plus franchement, au niveau des côtes, et du ventre. Oui, en fait, sa première approche lui avait simplement servi à s’assurer qu’il n’était pas complètement insensible aux chatouilles (a)

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dream on, dream on [Terminé] Mar 17 Déc - 19:40

Lorsqu’il est question de prendre une photo à deux, Nick n’est pas du tout contre mais se permet de rire à ce sujet, en faisant également preuve de prétention puisqu’il évoque ses fesses qu’il aurait dû exploiter photographiquement parlant. Bien sûr, il n’y songe pas pour de vrai, et ne peut qu’arborer un sourire un peu plus franc lorsque la demoiselle semble être d’accord avec ses dires. Ça ne pouvait que flatter le gérant du Warehouse alors que la pâtissière renchérit, dans un sourire malicieux qu’il n’était pas trop tard pour commencer, que son portable faisait des photos de très bonnes qualités. Il se marre, en croisant son regard alors qu’il vient lui souffler : « Dans ce cas, je veux aussi des photos !   » Lance le jeune homme dans un air coquin. Oui, tant qu’à faire, autant qu’il puisse en profiter aussi non ? Si elle avait droit à des clichés de ses magnifiques fesses, Nick devrait avoir le même droit, question de principe (a)

S’en suit alors un baiser particulièrement délicieux. Le gérant a l’impression d’être dans une petite bulle. Faut dire qu’ils sont toujours aussi complices et se montrent tendres également ce qui ne pouvait que le mettre à l’aise, et puis il ne regrette absolument pas de lui avoir proposé de venir dormir chez lui. C’est juste parfait, et s’il n’avait pas d’attentes quant à cette fin de soirée à la base, le jeune homme ne pouvait pas être plus ravi. Lorsque le baiser prend fin, les deux amants prennent une pose, en s’embrassant, ce qui donne un air plutôt romantique à cette photo, ce qui contraste avec la personnalité du gérant. Ils semblent être tous les deux d’accord sur ce point puisqu’en prenant une nouvelle photo, le jeune homme ne manque pas de faire un peu le con, en plaçant sa main sur l’un de ses seins comme pour prouver qu’ils se sont bien rapprochés ce soir.

« Et moi j’ai vu que ça te déplaisait pas ! » Renchérit le gérant avec malice avant que Samantha ne vienne le chatouiller. Nick sursaute, prend une photo, puis fait un commentaire à ce sujet avant qu’elle ne fasse un commentaire. Puisqu’il observe un instant la photo, il ne relève pas son regard insistant, c’est seulement lorsqu’elle se marre qu’il relève les yeux et se retrouve rapidement victime de ses mouvements après qu’elle lui ait bondit dessus. Le jeune homme se crispe, se tortille, puis lâche finalement le téléphone pour tenter d’attraper les deux mains de la demoiselle pour l’empêcher de continuer. Forcément, il ne peut s’empêcher de se marrer, en prenant sur lui pour se redresser et reprendre un peu le contrôle de la situation (a) « Heeeeeey ! Arrêteuh. » Lance-t-il en finissant par agripper ses poignets. Pour se protéger, il fait glisser les bras de la demoiselle dans son dos tandis qu’il affiche un sourire satisfait. Il profite un peu de la position pour presser son torse contre sa poitrine en venant l’embrasser. Ses mains lâchent ses poignets pour se poser sur son visage. Ce n’était peut-être pas une bonne idée puisqu’il laisse à nouveau ses côtes à découvert. XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Dream on, dream on [Terminé] Mer 18 Déc - 20:57

Samantha ne peut qu'être d'accord au sujet de son fessier attrayant (a) En fait, toute sa silhouette est parfaite ! Elle ne lui a pas trouvé un seul défaut, c’est limite s’il pourrait faire la couverture des magazines ! Quoi qu’il en soit, la pâtissière tente le tout pour le tout et essaie de le convaincre de faire des photos coquines. Après tout, il n’a pas l’air d’y être réfractaire, et puis ça lui laisserait incontestablement un souvenir absolument génial de leur nuit ensemble XD En le voyant se marrer, la jeune fille comprend qu’il n’est pas dupe. En fait, il lui répond qu’il n’est pas contre l’idée si elle-aussi passe devant l’objectif. Sam se met à rire à son tour. « Moi ?! » Lance-t-elle, sceptique. Pas qu’elle se trouve à vomir, mais elle n’a rien d’une pin-up non plus. En fait, elle a un physique relativement classique. Ni trop mince, ni trop grosse, ni trop belle, ni trop moche. « Et puis de toutes façons, j’ai pas d’aussi belles fesses. » Conclue-t-elle, pour mettre un terme à la discussion. En vérité, elle serait sans doute capable de se prêter au jeu, mais Nick et elle n’en sont qu’à leur première nuit ensemble, et peut-être la dernière, alors…

Le premier cliché qu'elle fait d'eux est plutôt mignon, et assez représentatif de l’ambiance de cette fin de soirée, finalement assez tendre. Le second, par contre, ressemble plus à la personnalité de Nick. D’ailleurs Sam relève aussitôt son côté ‘obsédé’, côté de son tempérament que le gérant semble assumer pleinement. Il faut dire qu’il lui a montré ce soir qu’il pouvait être très coquin (a) Le jeune homme lui fait remarquer, en retour, que ça n’avait pas l’air de lui déplaire. « Je suis peut-être un peu obsédée moi-aussi… » Reconnaît la jeune fille, dans une petite moue adorable, avant de lui faire une chatouille, pour guetter sa réaction. Nick en profite pour faire une photo, mais la rouquine n’y prête pas vraiment attention. En fait, elle se focalise sur lui, et rien que sur lui, parce qu’elle a une idée en tête… ! Lui bondissant dessus sans crier gare, la pâtissière se met à le chatouiller, tout spécialement au niveau des côtes et du ventre, riant elle-même de sa bêtise. Elle sent les muscles du gérant se raidir et se rentrer sous ses doigts, et se délecte de l’entendre rire à pleins poumons. Malheureusement, à ce jeu-là, c’est lui le plus fort, et il le lui prouve rapidement en se saisissant de ses deux poignets franchement, pour l’inciter à passer les bras dans son dos. Elle se retrouve carrément prise au piège, mais c’est avec le sourire qu’elle plonge son regard malicieux au fond du sien. Elle s’attendait à une vengeance, pas à ce qu’il l’embrasse. Du coup Sam se sent fondre quand ses lèvres atterrissent sur les siennes et que Nick libère ses poignets. Pressant sensuellement sa silhouette contre la sienne en réponse à cette initiative, Sam sent la chaleur de son corps se fondre avec le sienne, et vient finalement cueillir sa langue, en laissant échapper un soupir de contentement.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dream on, dream on [Terminé] Mer 18 Déc - 22:06

Nick est bien évidemment flatté lorsque Sam confirme ses propos au sujet de ses fesses. Au fond, il n’était pas vraiment sérieux mais des compliments ne peuvent pas lui faire de mal ! Et puis, de toute manière il n’a jamais été mal à l’aise avec son corps. Il n’est non plus pas pudique, puisque pour preuve, il est complètement nu sous les draps. Maintenant qu’elle l’avait vu tout entier, il n’allait pas changer ses habitudes quand il est question de dormir… mais là, ça n’est pas du tout dans son intention puisqu’il lui explique qu’il souhaiterait prendre des photos uniquement si elle était dessus, elle aussi. Sans ça, il n’a aucun intérêt (a) La demoiselle semble être sceptique mais Nick hoche doucement la tête alors qu’elle conclue qu’elle n’avait pas d’aussi belles fesses que lui. « T’as de très beaux seins. » Lui confie Nick, sans réfléchir. Bien sûr, il aimait aussi ses fesses, mais c’est la première chose qui lui était venue à l’esprit. Il sourit tendrement, sans la quitter du regard, puisqu’elle était particulièrement agréable à regarder (a)

Après un baiser tendre, ils se mettent à se prendre en photo. Le premier cliché est mignon, et le deuxième un peu plus loufoque. Quoi qu’il en soit, ça leur faisait un souvenir assez sympathique et Nick comptait bien lui réclamer les photos après coup. Il allait certainement le faire plus tard, mais en attendant, il finit par lui confier qu’elle semblait avoir aimé son côté obsédé. Face à sa réponse, le jeune homme arbore un franc sourire. Ça lui plait. Il allait d’ailleurs s’apprêter à lui répondre quelque chose mais, après avoir pris une photo adorable de la demoiselle, celle-ci se met à le chatouiller. Il fronce les sourcils sous le coup de l’étonnement et vient lui souffler une phrase. Pourtant, Samantha ne semble pas vouloir s’arrêter là, non. Sans crier gare, elle se jette sur le gérant. Ses muscles se raidissent aussitôt tandis qu’il part franchement à rire, en tentant, en vain, de se contrôler. Ce n’est pas évident, mais Nick, beaucoup plus fort, vient se redresser pour attraper doucement ses poignets. Ainsi, il l’emprisonne, ce qui ne manque pas de le faire sourire (a) Pourtant, au lieu de prendre la parole, Nick vient se presser contre sa silhouette pour l’embrasser. C’est tout aussi bien.  Il libère aussitôt ses poignets pour laisser ses mains se poser sur les deux côtés de son visage. Le baiser s’intensifie, sa langue vient chatouiller la sienne alors qu’il se laisse complètement aller. C’est tellement agréable, et les mains du jeune homme finissent par descendre d’un cran, caressant ses flancs avec douceur, au fil de l’instant. Il aime sentir son corps doux et chaud contre lui. Son torse se presse davantage contre elle alors qu’il sent son soupir de contentement. En mettant fin au baiser, le gérant ne peut s’empêcher d’arborer un sourire conquis. Tout ça, toute cette soirée, elle est juste parfaite pour lui. Lorsque son regard croise le sien, il vient se mordre la lèvre inférieure, sans s’éloigner de Sam pour autant, sans arrêter ses caresses sur sa peau. A nouveau, elle le laisse un peu sans voix, ce qui le fait légèrement rire pour finir, parce que tout ça, c'est intense.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Dream on, dream on [Terminé] Jeu 19 Déc - 11:20

Le gérant a un corps de rêve, et ce n’est un secret pour personne ! Même si Sam s’en est vraiment rendu compte en le voyant complètement nu, elle s’en doutait déjà bien avant ! Il est musclé, mais pas trop, juste ce qu’il faut finalement. Et c’est vrai, aussi, qu’il a des fesses à croquer XD La jeune fille ne voit pas pourquoi elle irait prétendre le contraire, sauf pour le taquiner bien sûr, mais là n’est pas le but puisqu’elle essaie finalement de le convaincre de se prêter au jeu des photos coquines… ! Malheureusement, Nick décline la proposition ou plutôt il lui propose un compromis que la rouquine ne se voit pas accepter là maintenant. Elle prétend d’ailleurs, pour la blague, que ses fesses ne pourront pas rivaliser avec les siennes… ! Mais ce n’est pas avec humour que le gérant lui répond, non, quand il complimente ses seins, il est parfaitement sérieux et la jeune fille, un peu troublée et surprise par cette confidence, finit par rougir bien malgré elle. Sentant le regard de son interlocuteur sur elle, Sam essaie bien vite de se remettre de ce compliment pour le moins flatteur, et soulève brièvement le drap qui cachait un peu trop sa poitrine, pour y jeter un rapide coup d’œil et acquiescer. « Ouais, j’avoue, ‘sont plutôt pas mal. » Souffle-t-elle, dans une petite moue de constatation, avant d’éclater de rire. Elle préfère sortir la carte de l’humour pour éviter de se sentir intimidée… C’est vrai qu’elle est contente que ses seins lui plaisent, qu’il la trouve attirante. En fait, quand ils s’étaient sautés dessus dans son bureau, elle s’était même sentie très désirable dans ses yeux.

Nick lui donne ce qu’elle voulait : quelques photos qui lui permettront sans nul doute de garder un souvenir de cette soirée et de cette nuit. Le dernier cliché, Sam n’y a pas fait vraiment attention car elle s’est dépêchée de bondir à nouveau sur le gérant, cette fois dans le but de le chatouiller franchement, sans lui laisser le moindre répit ! Sentant le ventre du jeune homme se creuser sous ses doigts, la pâtissière rigole à mesure qu’elle entend les rires de sa 'victime' résonner dans la pièce. Malheureusement, ça ne dure pas bien longtemps à son goût ! Nick est trop fort pour elle. Il attrape ses poignets, et inverse la tendance. La jeune fille s’attend, à dire vrai, à une vengeance digne de ce nom, mais au lieu de dire quelque chose, ou de lui rendre la pareille, le gérant la surprend en venant l’embrasser, pressant sa silhouette contre la sienne au passage, et la libérant également. Toute chose, la jeune fille cède aussitôt à l’envie qui l’anime et vient répondre à son baiser, jouant avec sa langue et laissant même échapper un soupir de plaisir alors que leurs silhouettes se retrouvent, se serrent l’une contre l’autre. Les mains de la pâtissière atterrissent par réflexe sur les bras puissants de son amant, alors que leur rapprochement se prolonge, que leurs bouches n’ont de cesse de se presser l’une contre l’autre. Sa poitrine s’écrase un peu plus contre son buste au fil de l’instant. Sam ressent à la fois l’intensité du moment et toute la tendresse dont le gérant est capable. C’est terriblement agréable. Quand l’instant prend fin et que leurs regards s’accrochent, Samantha a le souffle un peu plus court. Devant elle, il se mord la lèvre inférieure – ce qui la fait craquer d’autant plus – puis, tout en caressant sa silhouette, se met finalement à rire. Interpellée, la jeune fille fronce les sourcils, non sans sourire également, car même si elle est complètement perdue sur le moment, elle le trouve trop chou à rire comme ça ! « Quoi ? J’ai fait un truc qui fallait pas ? » Demande-t-elle, intriguée. Il a clairement piqué sa curiosité, et pourtant elle n'envisage toujours pas de rompre leur proximité, si délicieuse et si parfaite à ses yeux.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dream on, dream on [Terminé] Jeu 19 Déc - 14:16

Bien qu’il soit plutôt ouvert, le jeune homme ne compte pas accepter de se prêter au jeu, s’il se retrouvait tout seul derrière l’objectif. Lui aussi, il veut pouvoir en profiter (a) Et il n’est pas encore suffisamment narcissique pour se faire rêver tout seul en photographiant ses jolies fesses. Il essaie de convaincre la demoiselle de se lancer, elle aussi, mais Samantha semble être sceptique. En effet, elle ne trouve pas que ses fesses soient aussi jolies que celles du gérant. Sur le moment, Nick ne songe même pas à faire une petite blague, comme bien souvent, et se contente de lui répondre sérieusement qu’il y avait autre chose qui lui plaisait beaucoup chez elle. Elle l’avait certainement remarqué un peu plus tôt dans la soirée. Il aime sa poitrine petite, et douce, et en y songeant, il a une image plutôt sensuelle de la demoiselle mais se reprend bien rapidement puisqu’il lui adresse un sourire tendre.  Il la trouve adorable, toute rougissante mais ne lui en fait pas la remarque pour ne pas enfoncer davantage le cou. La réponse de Samantha lui arrache un sourire amusé. Ne voulant pas en rajouter des couches et des couches, il se rapproche lentement de la jolie rouquine pour se préparer pour la photo qu’elle voulait prendre à la base.

Finalement, sur le moment, Nick en prendra une deuxième puis une autre, de Sam, qu’il trouve toute craquante avec son sourire satisfait mais son attention est bien vite reportée sur la demoiselle, qui le fait lâcher son téléphone sur son lit puisqu’elle se jette sur le gérant du Warehouse pour le chatouiller plus intensément. Nick, sous le coup de la surprise, se laisse faire, et ne peut se retenir de rire et de se tortiller en même temps. Il a toujours été chatouilleux, et c’est quelque chose qu’il regrette sur le moment (a) Heureusement, le gérant se reprend un petit peu, de manière à la faire s’arrêter. Il ne cherche pas vraiment à lui faire mal, non. Ses mains agrippent doucement ses poignets de manière à les faire glisser dans son dos. Ainsi, avec sa silhouette qui lui faisait envie, le jeune homme ne résiste pas vraiment, et au lieu de se venger, il se penche pour venir chercher ses lèvres avec envie. Le baiser est juste délicieux. Sa langue vient chercher celle de Nick et ce dernier se laisse aller, en libérant ses mains, pour pouvoir caresser sa peau avec douceur. Leurs silhouettes se rapprochent davantage au fil de cet échange agréable qui a le don de lui retourner un petit peu la tête. Le souffle un peu court, il met un terme à ce baiser et rouvre aussitôt les yeux pour capter son regard. Il se mord la lèvre inférieure, sans savoir quoi dire, en fait. C’est ce qui finit par le faire rire, parce qu’il est juste bien. Lorsque Sam l’interroge à ce propos, Nick sourit. Il aurait pu lui dire qu’elle le rendait tout chose mais le gérant lui répond quelque chose d’autre : « Je t’ai trop calmée avec mon bisou de la mort. XD » Constate le gérant du Warehouse, l’air malicieux. Pour autant, ce n’était pas une invitation à s’y remettre, non (a) Il plante son regard dans le sien et finit par lui demander, en lui tendant son téléphone, puisqu’il ne se voyait pas fouiller dedans : « Envoie moi les photos, elles sont bien... ! » Dit-il avant d’oublier et d’être dégoûté ensuite (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Dream on, dream on [Terminé] Jeu 19 Déc - 14:57

Samantha ne s’attendait pas à un tel compliment, comme ça, de but-en-blanc, alors qu’elle faisait de l’humour et qu’elle pensait qu’il allait rester dans la plaisanterie lui-aussi. C’est plus fort qu’elle, la voilà qui se met à rougir, mais très vite elle se reprend, pour ne rien laisser paraître. Ce n’est pas la première fois qu’on la complimente sur son physique (pas qu’elle soit spécialement jolie mais tout de même ça arrive), et d’habitude la jeune fille prend les choses avec bien plus de légèreté. Sauf que là, le gérant l’a dit avec un tel sérieux qu’elle était incapable de remettre ses propos en question une seule seconde et qui plus est, ça l’a beaucoup surprise. Elle ne s’y attendait pas. Et pourtant, force est de constater qu’à travers les yeux de Nick, Sam se sent attirante, désirable. Elle l’avait déjà ressenti au cours de leur rapprochement, et elle l’impression de le ressentir à nouveau à l’instant. C’est agréable… Peut-être un peu troublant, certes, mais agréable. En fait, jamais Sam n’aurait pensé qu’il lui dise une pareille chose un jour… ! Il se pourrait donc que cette soirée et cette nuit aient radicalement fait évoluer leur relation. Reste à savoir vers quoi… Mais ça, seul le temps pourra le dire. La jeune fille ne compte pas se torturer avec tout ça.

S’en suit la séance photos (plutôt chaste ou presque), puis une grosse séance de chatouilles sous l’impulsion de la pâtissière. Elle a toujours été pleine d’énergie, et même après cette soirée épuisante (a), il lui reste tout de même des forces. Malheureusement pour elle, Nick garde tout de même le dessus et la maîtrise rapidement. Mais plutôt que de lui rendre la pareille, il choisit de la surprendre en venant l’embrasser. Sur le coup, la jeune fille sent son cœur s’emballer et son esprit se brouiller. Elle ne s’y attendait pas du tout, et ne réalise toujours rien, même quand le baiser vient à s’intensifier. Leurs silhouettes se pressent l’une contre l’autre, le moment est un peu hors du temps, particulier, riche en émotions et très intense aussi. Ce n’est probablement qu’une impression mais sur le moment en tout cas, la pâtissière a la sensation de pouvoir se sentir considérablement proche de lui en quelques secondes à peine. Et c’est saisissant… tout autant que c’est agréable d’ailleurs. Elle a plus chaud, et son souffle se raccourcit aussitôt. Ses mains restent posées sur ses bras athlétiques jusqu’à ce que leurs lèvres se séparent. Leurs regards s’accrochent alors aussitôt, et, malgré le petit trouble qu’elle ressent, Sam est interpellée et intriguée par la réaction du gérant, qui se met légèrement à rire. Elle l’interroge tout de suite à ce propos, et part aussi à rire en entendant sa réflexion. « J’avoue, c’était fourbe ! » S’exclame-t-elle, en fronçant les sourcils, et sans s’interroger davantage sur la question. Elle finit, bien sûr, par afficher un sourire tout à fait mignon, signe qu’elle ne lui en veut pas le moins du monde en vérité.

Et puis Nick récupère le téléphone qui lui avait échappé pendant leur gentille ‘bagarre’, et le lui tend, en lui demandant de lui envoyer les photos qu'ils ont prises. Surprise, la jeune fille scotche un bref instant, avant de prendre le téléphone en s’écartant du gérant pour se remettre sur le dos. « D’accord ! » Souffle-t-elle, encore un peu étonnée qu’il les veuille également, mais ravie, aussi, de ne pas être la seule à vouloir conserver un souvenir de cette nuit tout à fait particulière. Du fait qu'elle se soit éloignée, la jeune fille ressent une sorte de vide mais se focalise sur son téléphone et sur l'envoi des fameuses photos, y compris la deuxième, qui reste la plus drôle après tout.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dream on, dream on [Terminé] Jeu 19 Déc - 15:33

En temps normal, le jeune homme aurait balancé une connerie mais là, il a agi sans réfléchir et lui a fait un compliment particulièrement sérieux et sincère de ce fait. Il la trouve très jolie, attirante... ! Il y a beaucoup de choses qu’il apprécie chez elle, alors qu’il venait tout simplement de la découvrir sous un tout nouveau jour. Autant dire qu’il ne serait pas contre l’idée de remettre ça mais il reste un peu dans le flou concernant les conséquences que tout ceci aurait sur leur relation. Si ça se trouve, il ne la reverra pas avant un bon moment. Il ne sait pas, il ne veut pas s’interroger de toute manière, ce n’est clairement pas le moment qui plus est. Il décide de se créer des souvenirs avec la jolie rouquine en acceptant de poser sur les clichés avec elle. C’est plutôt amusant. Si la première photo est adorable, la deuxième est très drôle.  Il a également pris une autre photo de la rouquine au naturel ! Il la trouve trop choue... !

Il change rapidement d’avis cela dit, lorsqu’elle se met à l’attaquer pour le chatouiller. Un peu pris de court, le gérant du Warehouse se laisse faire avant de se reprendre un minimum. Ses muscles se tendent, Nick se redresse et parvient à prendre ses bras. Il choisit de la surprendre, non sans se venger mais plutôt en faisant preuve de tendresse puisque la position qu’ils adoptent lui donne envie de l’embrasser tout simplement et c’est ce qu’il finit par faire sans se poser des milliers de questions. C’est plutôt simple, il fait tout ce dont il avait envie. Nick se laisse aller, son cœur se met à battre plus vite tandis qu’il ne peut s’empêcher de se sentir bien. C’est juste parfait. Un peu comme dans une bulle, toujours, il caresse sa peau, se presse contre celle-ci. Finalement, il ne se lassera probablement pas de ses baisers qui l’enivrent. C’est juste riche en émotions et, lorsqu’il met fin à ce baiser, c’est un peu à contrecœur, mais lui souffle lui manquait. Et puis, quelque part, il sait bien qu’il aurait envie de lui sauter dessus s’il continuait à l’emballer sans s’arrêter (a)

Toujours un peu à l’ouest, le jeune homme se met doucement à rire, ce qui intrigue Sam qui l’interroge aussitôt. Au lieu de lui dire le fond de sa pensée, Nick lui fait une remarque sur l’effet que son bisou avait eu sur elle.  Très fier de lui, le jeune homme sourit de toutes ses dents. « Et ouais ! ‘Fallait pas me chercher (a) » Dit-il en partant à rire. Oui, il n’a peur de rien. De toute manière, il passe à autre chose en récupérant le téléphone de la jolie rouquine pour le lui tendre. En effet, il cherche à récupérer les photos qu’ils ont prises. Il espère qu’elle voudra bien les lui envoyer. Seulement, en agissant, la demoiselle se remet sur le dos, s’éloignant de lui. Nick arbore une petite moue, genre « reviens petiiiiiiiiite »  XD et s’étend à nouveau dans son lit. Son téléphone vibre, du moins il le voit au loin mais n’a pas spécialement la force de se bouger pour aller le récupérer. De toute manière, il verrait bien plus tard ! En attendant, son regard reste rivé sur la demoiselle en attendant qu’elle repose son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Dream on, dream on [Terminé] Jeu 19 Déc - 15:59

Cette soirée aura sans nul doute permis à Samantha d'ouvrir une parenthèse dans son quotidien. L’année qui s’est déroulée n’a pas été la meilleure pour elle. D’abord, Asher et elle se sont considérablement éloignés. Il ne prend plus vraiment de ses nouvelles, il fréquente des gens qu’elle ne connaît pas, et ils ont perdu l’habitude de se retrouver régulièrement pour tout se dire. Il comptait autant que son frère dans sa vie et aujourd’hui il a tout d’un inconnu pour elle. C’est dur à encaisser. Et puis, il y a eu Reid, et tout ce qui a suivi. Elle avait énormément d’affection pour lui et aujourd’hui elle se tient à l’écart, craignant qu’il lui en tienne toujours rigueur pour la soirée d’Halloween. Elle se sent terriblement coupable et craint que les choses ne soient plus comme avant. Et puis, pour couronner le tout, Ryan s’est aussi fait remarquer à cette soirée, et aujourd’hui Sam se demande s’il est vraiment capable de changer, comme il le prétendait quelques semaines en arrière. A la base, en papillonnant, à droite, à gauche, la jeune fille voulait simplement profiter de la vie. S’amuser. Faire tout ce qui lui passait par la tête, prendre du bon temps, croquer la vie à pleines dents ! Elle voulait que tout soit simple. Et elle constate aujourd’hui que c’est un beau fiasco. Autant elle sait faire rire les autres, et leur changer les idées, autant elle est nettement moins douée quand il s’agit d’affronter à bras-le-corps les problèmes. Elle se sent complètement dépassée. En sortant ce soir, elle espérait pouvoir se changer les idées, et elle n’imaginait pas à quel point. Pourtant, l’alcool qui coulait dans ses veines plus tôt ne fait plus vraiment effet, mais ça ne l’empêche pas d’être sur un petit nuage, grâce à Nick. Il sait incontestablement l’amuser, lui changer les idées, mais il lui apporte aussi l’affection qui lui manque tant... ! Elle aurait presque envie de passer une nuit blanche pour en profiter, encore et encore, mais ça ne serait pas sérieux, et la pâtissière sait bien que la fatigue va la rattraper à un moment ou à un autre.

Lorsque Nick lui fait remarquer qu’il l’a mise KO avec son baiser, la jeune fille n’imagine pas qu’il puisse y avoir autre chose qu’il lui trotte dans la tête. Elle se met simplement à rire, puis lui donne confirmation, en ajoutant que c’était bien fourbe de sa part. Le gérant n’a pas l’air de s’en vouloir, et pour cause… ! C’était un des baisers les plus forts de la soirée sans doute… « Si tu te venges comme ça à chaque fois que je te chatouille, je vais être tentée de le faire plus souvent… (a) » Lui apprend la jeune fille avec malice, avant de procéder à l’envoi des photos sur le téléphone de Nick. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui fasse une telle demande, mais ça lui plaît. Se focalisant, donc, sur son portable, la jeune fille ne remarque pas la moue du gérant alors qu’elle s’éloigne de lui. Elle ne relève les yeux qu’après avoir terminé. « Done ! » Lance-t-elle, dans un sourire, et en posant son téléphone sur la table de chevet à proximité. Elle se retourne ensuite vers Nick, qui ne l’avait toujours pas lâchée du regard, et lui adresse un sourire en passant doucement le revers de sa main sur sa joue. Les flammes des bougies, qui se sont pas mal consumées, virevoltent, imposent un joli jeu d’ombres dans la pièce. Sans le quitter des yeux, la pâtissière retire doucement sa main en la faisant glisser dans son cou, sur son épaule puis sur son bras. « Je peux dormir contre toi ? » Lui demande-t-elle alors d’une petite voix, espérant de tout son cœur qu’il n’aura rien contre cette idée. Elle a envie de le sentir contre elle encore un moment.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dream on, dream on [Terminé] Jeu 19 Déc - 19:03

Nick ne savait pas ce qui tracassait Samantha au départ, car il avait bien compris que la demoiselle essayait de se changer les idées mais il a bien le sentiment d’avoir réussi à ne plus la faire songer à ce qui l’embêtait. De toute manière, s’ils ne se sont jamais vraiment confiés l’un à l’autre, le jeune homme se doute que Samantha sait que sa porte lui sera toujours ouverte dans le cas où le besoin de se confier était présent. Il tient à elle, et est certain que cette soirée à amplifier l’affection qu’il lui portait déjà à la base. Ce n’est pas rien. Nick sait que ce n’était pas comme avec les filles qu’il rencontre un soir et qu’il ne revoit plus ensuite. D’ailleurs, ce n’est absolument pas comme cela qu’il la traite en prime puisqu’ils se retrouvent à déconner dans son lit, avant d’aller se coucher. Il n’a aucune idée de l’heure qu’il était, et avec les volets fermés, ça lui donne l’impression de se couper du monde, que sa chambre est, comme son bureau tout à l’heure, une sorte de petite bulle, dans laquelle ils se sont enfermés. C’est agréable de ne pas se prendre la tête et de ne penser à rien d’autre que l’instant présent. Le moment est juste parfait, et même s’il commence à fatiguer, le coup des chatouilles l’a un peu réveillé il est vrai. Tout comme ce baiser particulièrement intense qu’ils ont partagé. Si bien qu’en retirant ses lèvres des siennes, le gérant se retrouve un peu tout pétillant (a) Il n’a aucune idée de ce qu’il pourrait dire pour passer à autre chose, mais fini par se marrer de sa propre réflexion intérieure. De ce fait, il vient finalement rebondir sur autre chose lorsque Samantha l’interroge sur ce qui l’avait fait rire.

En effet, Nick n’a pas spécialement envie de passer pour un gros niais, et avec sa réponse, lui fait comprendre qu’il ne semble non plus pas s’en vouloir de lui avoir retourné le cerveau pour qu’elle arrête de le chatouiller. On s’en sort comme on peut, right ? (a) Et puis de toute manière, il avait genre…grave apprécié ce baiser. Il était juste parfait. La demoiselle ne semble pas frustrée non plus. « Oh… mais je peux t’embrasser comme ça sans que tu me chatouilles, c’est bien aussi ! » Lance le gérant, pour éviter la case chatouilles une fois de plus, à l’avenir, parce qu’il est sensible des côtes et que c’est ridicule à son sens. XD Il passe de toute manière à autre chose en lui réclamant les fameuses photos qu’ils ont prises. Il ne va pas chercher son téléphone, mais lorsque la demoiselle s’éloigne, Nick arbore une petite moue un peu tristounette. Il aimerait la sentir contre lui mais se montre patient et arbore un sourire tendre en l’observant s’activer sur son téléphone. « Parfait, merci ! » Dit-il lorsqu’elle lui indique qu’elle avait tout envoyé. Il ne détourne pas le regard et arbore un sourire craquant lorsqu’elle l’interroge pour savoir si elle pouvait dormir contre lui, d’une toute petite voix. Nick fait mine de réfléchir, et souffle sur les bougies pour les éteindre avant de se marrer, pour ce stupide suspens de deux secondes puisqu’il l’attire sans plus tarder contre lui, son torse. « J’ai fait ça parce que tu t’es éloignée là taleur. T’aurais pas dû. » Dit-il dans un sourire amusé, en refermant ses bras sur sa jolie silhouette tandis qu’il s’installe confortablement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Dream on, dream on [Terminé] Ven 20 Déc - 11:32

Samantha avait remarqué que le gérant essayait de comprendre ce qui l’avait menée jusqu’à sa discothèque et les raisons qui l’avaient poussée à boire, aussi. Mais il ne s’était pas fait insistant. Elle lui avait fait comprendre rapidement qu’elle était là pour oublier ses problèmes plutôt que pour les ressasser et il s’était montré très compréhensif. En fait, la rouquine ne s’est jamais véritablement confiée à lui, pas pour des choses très personnelles en tout cas, mais elle a la sensation que si elle avait besoin de le faire, Nick répondrait présent. Il n’est pas du genre à ne penser qu’à sa petite personne, et il lui semble être un ami tout à fait loyal. Mais il est aussi le style d’amis avec lesquels on peut faire la fête sans se prendre la tête ! Et c’est justement cet aspect de sa personnalité qui aura grandement aidé la jeune fille ce soir. Cela dit, il faut être honnête, il n’y a pas que son tempérament qui lui aura permis de se changer les idées ! Le fait qu’il aient fait bien des galipettes a certainement joué un rôle dans tout ça également (a) Et puis, il n’y a pas que ça, il y a aussi l’instant qu’ils partagent dans sa chambre. La jeune fille ressent aussi cette impression d’être dans un 'cocon', comme protégée de tout et à des années lumière de la réalité. Cette sensation de vivre une sorte de rêve ne peut que s’accentuer quand le gérant lui offre un baiser à la fois d’une tendresse immense et d’une intensité toute particulière. Il l’a surprise en l’embrassant, mais il l’a surprise plus encore en rendant ce moment aussi spécial à ses yeux…

Cela dit, les deux amis retombent bien vite dans l’humour, quand il est question de ce fameux baiser, et aussi de la séance de chatouilles qu’elle lui a imposée. « Hum… Je note ! Même si j’avoue que j’adore te chatouiller XD » Reconnaît Sam avec un immense sourire sur ses lèvres fines, et un regard pétillant. Qu’il se rassure, elle ne compte pas lui bondir dessus à nouveau. Elle préfère, de toute manière, le surprendre quand il s’y attend le moins (a)

Et puis, à sa surprise encore, Nick lui fait comprendre qu’il aimerait récupérer les photos qu’ils ont prises. Samantha s’écarte, donc, pour procéder à l’envoi, contente tout de même qu’il ait demandé à les avoir lui-aussi. Elle se débarrasse ensuite de son portable, puis se rapproche à nouveau de son amant, croisant son regard au passage, et caressant même délicatement sa joue mal rasée pour finir. Osant alors lui demander si elle peut dormir tout contre lui, Nick adopte une attitude qui la pousse à s’interroger. Silencieux, le jeune homme se détourne légèrement pour venir éteindre les bougies une à une. Intriguée, Samantha sent son cœur se serrer… puis se desserrer dès qu’ils se retrouvent plongés dans l’obscurité et que le gérant, tout en riant, l’attire contre sa silhouette. Les sourcils froncés et affichant une moue boudeuse, la jeune fille s’apprête à lui faire une remarque pour cette mauvaise blague, jusqu’à ce qu’il explique son geste. Elle comprend alors qu’il n’avait pas bien vécu le fait qu’elle mette de la distance entre eux tout à l’heure (a) Du coup son visage s’illumine aussitôt. Elle est ravie (a) « Promis, je le ferai plus. » Souffle-t-elle, dans un sourire qu’il ne peut pas apercevoir dans la pénombre mais qui laisse deviner à quel point elle se sent bien tout contre lui. D’ailleurs, après avoir posé sa tête sur son buste, la jeune fille glisse une de ses jambes entre les siennes et pose sa main sur son épaule. Il n’y a rien de plus confortable, si bien qu’aussitôt ses yeux se ferment…

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dream on, dream on [Terminé] Ven 20 Déc - 16:54

Le baiser qu’ils échangent est particulièrement spécial. Du moins, c’est ce que retient Nick de ce moment puisqu’il est tout intense, et qu’après coup, le jeune homme n’arrive pas à faire une petite blagounette ou quoi que ce soit. Il est un peu troublé, mais improvise bien rapidement quelque chose lorsque la demoiselle lui demande des explications concernant son petit rire. Il était tout simplement content d’être là, ce soir, d’avoir partagé ce moment avec la rouquine qu’il découvre de plus en plus, différemment mais qu’il sait retrouver à travers un peu d’humour également. C’est juste parfait au fond, et Nick espère qu’après cette nuit, rien ne changera entre eux parce que ça lui semble tellement simple que c’est presque trop beau pour être vrai ! Il n’aime pas les histoires tordues. Il ne sait pas ce qu’il lui est arrivé, bien sûr, il avait entendu les rumeurs à son sujet mais n’a pas prêté le moindre crédit aux propos relatés. C’est son amie et il préférerait se faire une idée en entendant sa version, si elle souhaitait se confier à ce sujet un jour. De toute manière, Nick ne préfère pas mettre ce sujet sur le tapis, déjà parce que ça n’est pas le moment et qu’en prime, ça ne le regarde absolument pas !

Par contre, il arbore une petite moue, lorsque Sam lui confie qu’elle adorait le chatouiller. Il secoue la tête, l’air de dire que ce n’est pas vraiment son cas (a) Il se doute qu’elle ne comptait pas recommencer dans la minute mais ce sera quelque chose qu’elle n’allait probablement pas oublier, malheureusement XD « Han non, c’est pas bien. » Lance le brun, en la voyant toute pétillante du regard. Il se dit qu’il est clairement foutu sur le moment mais d’ici le lendemain, il aura probablement oublié ce détail là, lui, en revanche. Dans le lit, la demoiselle s’était éloignée pour lui envoyer les photos. Il ne sait pas pourquoi elle avait fait ça, mais, il n’est pas très fan (a) Il ressent un petit manque et est bien content de la voir se rapprocher à nouveau, une fois les photos envoyées. Seulement, pour se venger, lorsque Sam l’interroge sur leur manière de dormir, il préfère instaurer un suspens, et d’éteindre les bougies avant de lui répondre, ou plutôt de l’attirer d’un coup vers lui ! Tout content de sa connerie, Nick se marre et se justifie également, histoire qu’elle ne pense pas réellement qu’il puisse ne pas avoir envie d’être proche d’elle. « Bien. » Répond le gérant avec malice en entendant Sam lui promettre de ne plus s’éloigner. Il ne peut pas voir son sourire, mais Nick en fait de même. Resserrant ses bras autour de sa silhouette, il ferme à son tour les yeux tandis que leurs deux corps s’enlacent parfaitement. « Dors bien. » Murmure le gérant du Warehouse, en déposant un bref baiser dans sa chevelure.

Nick ne comptait pas résister à la fatigue qui l’envahissait de plus en plus.  Il ne lui faut à peine quelques minutes avant qu’il ne sombre dans un sommeil profond. Sans doute rêvera-t-il de la demoiselle à ses côtés. Cette nuit a été longue mais ce qui lui plait le plus, c’est probablement de savoir qu’elle sera la première « chose » qu’il verra en rouvrant les yeux (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Dream on, dream on [Terminé] Ven 20 Déc - 21:38

Ce trouble qu’il a ressenti, Sam l’a ressenti également, mais le jeune homme s’en est sorti avec une pirouette, un peu comme elle lorsqu’il l’avait complimentée au sujet de sa poitrine. Autant, pendant l'acte, ils pouvaient s’avérer tous les deux très bavards et très directs, autant là, c’est plus compliqué. Et puis la rouquine n’a pas envie qu’il la prenne pour une espèce de fille collante qui se fait des idées et qui rêve du grand amour. Même si elle ne désespère pas de rencontrer un jour la personne avec qui ça fera ‘tilt’, la jeune fille ne compte pas mettre le grappin sur le gérant. Pour le moment, elle profite simplement de sa présence et de ce qu’il veut bien lui offrir, et c’est déjà énorme à ses yeux, puisqu’il est parvenu en très peu de temps à lui remonter le moral, sans même le deviner. Elle avait besoin de se changer les idées, de tirer une croix sur ses problèmes le temps d’une soirée, et on peut dire que le jeune homme l’a grandement aidée pour ça. A ses côtés, elle se sent vraiment bien dans sa peau. Elle redoute presque le moment où elle devra quitter son domicile, et rentrer chez elle. Elle reporterait bien cette confrontation avec la réalité, si elle en avait le pouvoir. Comme c’est évidemment au-dessus de ses moyens, la pâtissière essaie de profiter de l’instant présent à 300 %. Elle ne sait pas quand lui sera donnée l’occasion de se sentir aussi bien à nouveau… Elle espère que l’année 2014 sera meilleure… Peut-être est-elle prête, même, à prendre certaines résolutions, pratique à laquelle elle ne s’était pourtant jamais pliée auparavant.

Quand elle fait mention des chatouilles, Nick lui fait rapidement comprendre qu’il n’aime pas particulièrement ça, mais la rouquine ne prend pas la peine de lui répondre. Elle pourrait lui promettre de ne pas recommencer, mais elle n’aime pas faire des promesses qu’elle ne peut pas tenir. Par contre, elle n’hésite pas à lui dire qu’elle ne s’éloignera plus, car sa remarque lui a laissé penser qu’elle lui avait un peu manqué, et que ça la touche. Elle finit d’ailleurs rapidement par se serrer contre lui, adoptant une position tout à fait confortable, et fermant les yeux. Un fin sourire se dessine sur ses lèvres, alors qu’elle glisse une de ses jambes entre les siennes. C’est parfait. Cette proximité, cette tendresse… C’est énorme pour elle, c’est dingue le bien que ça peut lui faire. Cette sensation d’apaisement qui la submerge alors lui donne l’impression que rien ne pourra lui arriver. Elle aimerait que ce sentiment ne la quitte plus jamais. « Toi aussi… » Souffle-t-elle en réponse, et avant de se blottir un peu plus quand il dépose un baiser dans ses cheveux. Il ne lui en faudra pas plus pour parvenir à trouver le sommeil…

Quand elle passe la nuit avec un homme, Sam est souvent du genre ‘sangsue’, et cette nuit n’aura pas fait exception à la règle. Elle a été amenée à bouger bien évidemment, mais jamais en imposant une grande distance avec son amant. Lorsqu’un bruit lui parvient aux oreilles, la jeune fille est couchée sur le côté droit. Elle tient contre elle le bras de Nick, positionné derrière elle. Comateuse, Samantha n’arrive pas à rassembler mentalement le puzzle de ses souvenirs de la soirée. Tout ce qui lui parvient à l’esprit, c’est ce bruit, qu’elle entend, un bruit lointain. Des commentateurs. Un match de football américain. Le frère de Nick est probablement devant la télévision. A l’idée de devoir se lever, et d’être amenée à quitter les lieux, la rouquine fronce les sourcils et se tourne un peu plus, en enfonçant son visage dans l’oreiller. Non, pas trop vite. Elle veut rester encore un peu.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dream on, dream on [Terminé] Ven 20 Déc - 21:59

Nick ne veut pas penser au lendemain, mais quelque part, il n’est pas si angoissé que ça, parce qu’au fond, de son côté, il sait qu’il ne sera pas tant mal à l’aise que ça. Il sait que la demoiselle avait bu, mais elle ne semble plus vraiment être alcoolisée et, au fond, même si au départ, ça lui faisait bizarre, Nick ne voit pas pourquoi leur relation devrait changée. Ils se sont bien prouvés ce soir qu’ils peuvent alliés les deux puisqu’entre deux moments de tendresse, ils parviennent à faire de l’humour et déconner comme si rien n’était. Ils sont toujours aussi complices et c’est ce qui fait énormément plaisir au gérant du Warehouse. Il n’a pas vraiment la sensation de l’avoir perdue, au contraire. Il est en train de la découvrir davantage encore et c’est quelque chose qu’il apprécie. Entre deux rires, le jeune homme lui fait comprendre que les chatouilles, ce ne sont pas son délire (a) parce qu’il se trouve ridicule à gesticuler dans tous les sens mais il sent bien que Sam continuera quand même maintenant qu’elle avait découvert son point faible. Heureusement, il a eu sa dose pour la soirée. L’important est qu’ils s’installent pour dormir et Nick lui a fait savoir qu’elle n’aurait pas dû s’éloigner de lui tout à l’heure (a) très mauvaise idée ! Il a senti un petit manque un peu bête mais tout de même bien présent.

Du coup, lorsque leurs silhouettes s’enlacent et qu’ils s’installent, prêt à s’endormir, le jeune homme ne cherche pas à faire perdurer le moment. Ils sont crevés tous les deux, et même s’il ne sait pas quelle heure il est, Nick se doute bien que la journée a commencé et qu’ils seront complètement décalés au réveil. Il ne veut non plus pas penser à ce moment-là, puisqu’il est serein à présent et sourit lorsqu’elle lui répond en se blottissant davantage contre lui après qu’il ait embrassé ses cheveux. En moins de deux minutes, le gérant s’endort comme une masse, sous le poids de toute cette soirée riche en émotions. Il n’a pas l’habitude de dormir avec toutes les filles avec qui il couche mais sait que c’est différent avec Sam. C’était juste logique, normal. Il ne regrette absolument pas, absolument rien. A plusieurs reprises, il rouvre les yeux mais les referment aussitôt puisqu’il ne semble pas prêt à se lever.

Et puis finalement, en entendant la télévision, le jeune homme se réveille à nouveau. Dans le flou, il fronce les sourcils, pense à son frère puis referme les yeux. Il constate que leur position avait changé durant la nuit, et finit par se caller davantage contre la jolie rouquine. Il n’a pas spécialement envie de se lever mais sent qu’il ne parviendra pas à se rendormir non plus ! Nick l’observe alors quelques secondes, puis se dit que c’est assez creepy de regarder les gens dormir, bien qu’elle soit adorable, avec sa tronche dans l’oreiller XD Nick se refait naturellement le film de sa soirée dans sa tête en émergeant alors que ses lèvres viennent se poser sur sa nuque, décalant légèrement ses cheveux pour agir. Il aurait pu la réveiller pour lui proposer de manger, mais en se pressant davantage contre sa silhouette, le gérant baisse les yeux sur son entrejambe tout tendu et semble avoir autre chose en tête (a) D’ailleurs, avec le bras qu’elle avait refermé sur elle, le jeune homme vient caresser sa peau en se redressant un peu sur son coude en l’observant avec envie. Oui, pourquoi se priver d’une aussi jolie vue, finalement ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dream on, dream on [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Dream on, dream on [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Park Dr :: N° 68 - Maison des Hastings
-
Sauter vers: