Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Empty
MessageSujet: Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Icon_minitime1Dim 15 Déc - 10:15

Faith O'Connel


❝ Me concernant ❞

Prénom : Moi c'est Maureen. Bon, y'en a qui m'appellent Dora mais on va faire abstraction de ça ! albino 
Comment avez-vous connu le forum ? Pour cocher, mettre "checked".
Publicité
Fréquence d'activité : Mercredi et week ends
Vos comptes sur le forum :
(précisez lesquels ici)
(précisez lesquels ici)



❝ Mon personnage ❞


Célébrité sur l'avatar : Joanna Garcia.

Nationalité : Australienne.

Âge : 27 ans.

Profession : Tiens un magasin d'antiquités.

Employeur : Me, myself & I

Un commentaire ? Moi, Faith O'Connel fait le sermon de vous transmettre sa connerie, se joie, sa bonne humeur et sa folie !  What a Face 





❝ Welcome to my life ❞



    Mon nom est Faith. Faith ? Pourquoi Faith ? Je n’en sais rien. Je vivais en Australie avec ma marraine. Mon père, Dan était un dealer de coke. Ma mère, Ellosya une de ses plus fidèles clientes. Et mon père aussi était un de ses plus fidèles clients, si vous voyez ce que je veux dire. Et oui, je suis issu de sexe entre une prostituée et son dealer. C’est pas mal, non ? Ma mère m’a même baptisé ! Elle m’a baptisé et je suis chrétienne ! J’imagine que c’est pour ça qu’elle m’a appelé Faith. Elle pensait que j’allais avoir la foie. Ma marraine s’appelle Elena, elle s’est occupée de moi quand ma mère est entrée en centre de désintoxication. J’avais quinze ans. Depuis mes cinq ans je vivais avec elle, à Melbourne, en Australie. Mais le dix-huit février 2013, ma mère est sortie de sa désintox. Du coup, pour ma que ma très chère génitrice me suive, veuille me reprendre, ma marraine et moi on a déménagé à Shady Cove, en Amérique, Elena voulait absolument que je ne fréquente pas ma mère. Etant très proche d'elle, je l'ai écouté et l'ai suivis dans cette belle ville s'est Shady'. Car, oui, j’écoute encore ma marraine à mon âge. Je ne pourrais pas expliquer le lien fort qui nous uni. Mais, que veux-tu ? Je viens d’ouvrir mon magasin d’antiquité et je n’ai pas de sous. Alors, je paye juste la partie des courses de ma marraine qui sert à me nourrir. D’ailleurs, je suis à la recherche d’une collocation, j’ai pas un grand budget mais bon.
    Ma mère espérait sûrement que j’allais avoir la foie. Oui, j’ai foie, je crois. Mais pas en Dieu. Comment ça pourrait être possible que s’il existe un Dieu, aussi bon, aussi gentil que tout le monde semble le penser, alors POURQUOI, mais POURQUOI y’a-t-il toutes ces guerres ? Toutes ces maladies incurables ? Toutes ces choses qui fond que la vie est si horrible ?  Je ne comprends pas comment peut-on penser ça. Donc, oui  je crois. Je crois en des choses bien plus particulières. Je crois en l’amour, au grand amour. Je crois aux êtres venus d’ailleurs. Je crois à certaines légendes. Pour moi, les fées, les sirènes, le monstre du Loch Ness… Toutes ces choses auxquelles les trois quart des gens ne croient pas, pour moi existent. Je crois aux autres dimensions, aux mondes parallèles. Je pense que le destin n’est rien de plus que des parenthèses dans la vie, des parenthèses sur notre vie, des parenthèses à écrire soi-même. C’est tout ce qui me reste de toute manière. Il faut bien s’accrocher à quelque chose, à une idée, à une croyance. Moi je me raccroche à ça.
    J’aime la vie. Pour moi, la vie est trop courte pour réfléchir, faire des milliers d’études. Pour moi, la vie est à croquer à pleine dents, la vie est un cadeau. La vie est merveilleuse. Je pense vraiment que la vie est extraordinaire. Je n’ai pas le temps de réfléchir, je vais dans les bars, me soûle si j’en ai envie, drague des mecs si je le veux, je ris tout le temps. Je FAIS tout le temps rire aussi. J’adore ça. J’adore la vie. Les couleurs, le flashy, la bonne humeur. Je n’ai jamais déprimé et ne déprimerai sûrement jamais.
Oulah, je suis en train de me rendre compte qu’à force de parler, j’allais oublier une chose sur moi. J’ai déjà été en maison de redressement. J’avais onze ans quand j’ai volé dans un magasin. Manque de bol, j’ai oublié l’antivol. Mais j’ai recommencé plusieurs autres fois et à force on m’a fait mettre un an en maison de redressement. De mes treize à mes quatorze ans. Mais c’est pas pour autant que je suis plus sage ! Je suis une folle, une dingue dans ma tête. J’adore ça, crier, sauter, rire.
    J’ai d’ailleurs un rêve. Je rêve du prince charmant, certes mais je rêve de devenir humoriste. Mais je n’ai pas assez de gens derrière moi pour continuer dans cette voie, et puis je me remets en question de temps en temps. Mais pour l’instant, le métier d’antiquaire me plait vraiment ! Mes amis pensent que c’est un contraste que je sois antiquaire par rapport à ma personnalité. Moi je pense plutôt que c’est pas paradoxal. Mais bon, chacun son avis. 
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Empty
MessageSujet: Re: Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Icon_minitime1Dim 15 Déc - 10:23

Welcoome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Empty
MessageSujet: Re: Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Icon_minitime1Dim 15 Déc - 10:26

Bienvenuuuuu !!! :DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Empty
MessageSujet: Re: Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Icon_minitime1Dim 15 Déc - 10:44

Merci vous deux  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Empty
MessageSujet: Re: Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Icon_minitime1Dim 15 Déc - 11:10

Bienvenue Mademoiselle Smile  Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] 3522104376 Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] 3522104376 Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] 3522104376 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Empty
MessageSujet: Re: Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Icon_minitime1Dim 15 Déc - 11:11

Merciiii  cheers
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Greene
Charlotte Greene
• Décoratrice d'intérieur •

Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Veut tourner la page
Conjoint(e) : /

Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Empty
MessageSujet: Re: Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Icon_minitime1Dim 15 Déc - 11:30

Bienvenueeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Empty
MessageSujet: Re: Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Icon_minitime1Dim 15 Déc - 11:36

Merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Perkins
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Empty
MessageSujet: Re: Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Icon_minitime1Dim 15 Déc - 11:54

Bienvenue !!  Smile
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Empty
MessageSujet: Re: Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Icon_minitime1Dim 15 Déc - 12:03

Bienvenue par ici  Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] 4181273927 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Empty
MessageSujet: Re: Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Icon_minitime1Dim 15 Déc - 12:31

Merci à vous Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] 4187368716
Revenir en haut Aller en bas

Lilah Ward
Lilah Ward
• Caissière •

Messages : 247
Date d'inscription : 29/10/2013

Description du personnage
Âge : 24 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Empty
MessageSujet: Re: Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Icon_minitime1Dim 15 Déc - 13:08

Bienvenue Faith!! J'adore ce prénom =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Empty
MessageSujet: Re: Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Icon_minitime1Dim 15 Déc - 13:47


Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] PAsGChK     

❝ Bienvenue à Shady Cove ! ❞

LogementsEmploisActualités
Gestion des relationsGestion des topics
Membres du forumEvent

••• Afin de t'aider dans tes premières démarches sur le forum, et pour répondre à tes éventuelles questions, tu peux contacter ta marraine, Caroline (alias Juliana & Noah). Elle viendra également te proposer un lien et / ou un topic pour favoriser ton intégration.

••• Et encore bienvenue ! Je vais lire ta fiche de suite Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Juliana Stewart
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Empty
MessageSujet: Re: Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Icon_minitime1Dim 15 Déc - 14:04

Bienvenue sur le forum ! Amuse-toi bien parmi nous  Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] 2544259561 

Je t'envoie un MP de suite  Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] 83368537 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Empty
MessageSujet: Re: Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Icon_minitime1Dim 15 Déc - 14:06

Hey, hey !

J'ai lu ta fiche :DJ'ai relevé quelques trucs, j'espère que tu m'en voudras pas Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] 1232445954*reloue*

Pour commencer, Joanna Garcia a 34 ans alors que ton personnage n'en a que 22. Ce serait un peu plus crédible si tu vieillissais un petit peu ton personnage, de manière à ce que l'écart entre les âges soit réduit !

Ensuite, j'ai pas vraiment compris le passage du déménagement de Melbourne à Shady Cove. La mère de Faith était en désintoxication aux USA ? C'est un petit peu flou pour moi... Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] 1232445954

Pour finir, tu insistes sur le fait que Faith n'ait pas de thune et qu'elle vive encore chez sa marraine (du coup ses parents ils sont où?) de ce fait, je me demande comment est-ce qu'elle a pu trouver les fonds pour ouvrir sa boutique d'antiquités ? Je me dis qu'il faut tout de même avoir rassemblé une petite somme d'argent pour se lancer à son propre compte tout de suite après avoir déménagé à SC, donc faudrait qu'elle ait travaillé ? Du coup, ça me semble bizarre... A la limite elle pourrait y travailler tout simplement.  Après c'est aussi dommage qu'on ne sache pas trop pourquoi elle a une passion pour les antiquités alors qu'elle semble être quelqu'un de dynamique, pétillante etc ce qui est un contraste amusant finalement Very Happy

Voilà, désolée pour le pâté  Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] 4181273927 (il y a aussi le mot "la foi" que tu écris souvent "foie" qui m'a fait sourire ^^)

Si tu as des questions, n'hésite pas à gueuler :cheer:Merciiiii ! Et encore bienvenue sur le forum Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] 211024775
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Empty
MessageSujet: Re: Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Icon_minitime1Dim 15 Déc - 14:32

Simon Reid a écrit:
Hey, hey !

J'ai lu ta fiche :DJ'ai relevé quelques trucs, j'espère que tu m'en voudras pas Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] 1232445954*reloue*

Pour commencer, Joanna Garcia a 34 ans alors que ton personnage n'en a que 22. Ce serait un peu plus crédible si tu vieillissais un petit peu ton personnage, de manière à ce que l'écart entre les âges soit réduit !

Ensuite, j'ai pas vraiment compris le passage du déménagement de Melbourne à Shady Cove. La mère de Faith était en désintoxication aux USA ? C'est un petit peu flou pour moi... Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] 1232445954

Pour finir, tu insistes sur le fait que Faith n'ait pas de thune et qu'elle vive encore chez sa marraine (du coup ses parents ils sont où?) de ce fait, je me demande comment est-ce qu'elle a pu trouver les fonds pour ouvrir sa boutique d'antiquités ? Je me dis qu'il faut tout de même avoir rassemblé une petite somme d'argent pour se lancer à son propre compte tout de suite après avoir déménagé à SC, donc faudrait qu'elle ait travaillé ? Du coup, ça me semble bizarre... A la limite elle pourrait y travailler tout simplement.  Après c'est aussi dommage qu'on ne sache pas trop pourquoi elle a une passion pour les antiquités alors qu'elle semble être quelqu'un de dynamique, pétillante etc ce qui est un contraste amusant finalement Very Happy

Voilà, désolée pour le pâté  Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] 4181273927 (il y a aussi le mot "la foi" que tu écris souvent "foi" qui m'a fait sourire ^^)

Si tu as des questions, n'hésite pas à gueuler :cheer:Merciiiii ! Et encore bienvenue sur le forum Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] 211024775

Alors tout d'abord, oui Joanna a 34ans, mais ça choque tant que ça de dire que Faith en a 22 ? parce qu'elle fait vachement jeune pour son age, non ?  Question 
Et puis pour la voyage de Melbourne à Shady Cove, c'est parce que Elena, la marraine de Faith ne voulait pas que la mère de cette dernière veuille prendre sa place, de plus, avoir une mère toxico...  Arrow Et puis, Faith qui habite chez sa marraine n'avait pas le choix de venir à Shady Cove. 

Faith ne connait pas son père, et sa mère est donc toujours à Melbourne. C'est vrai que j'aurais dus préciser que c'est la marraine de Faith qui a financé le magasin de Faith.

Et non t'inquiète pas ^^ 

Et d'ailleurs merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Empty
MessageSujet: Re: Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Icon_minitime1Dim 15 Déc - 14:38

Ben on évite tout simplement de faire qu'il y ait un écart de + de 10 ans c'est tout scratch Je pense que c'est pas extrêmement gênant par rapport à l'histoire de ton personnage de la vieillir un petit peu (je dis pas de lui donner le même âge ou même la trentaine, hein !) Very Happy

Et puis comme ça, elle aurait pu avoir son business depuis un petit moment et donc avoir davantage d'argent à l'heure actuelle ? Smile

Aaaaaaaah ^^ je comprends mieux... enfin, dans le sens où Faith est majeure c'est pas très intelligent mais  bonon est pas là pour débattre sur la personnalité de la marraine XD

D'accord :)bah je te laisse faire les modifications et je te validerai ! Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] 3640556926

(Owi des gifs d'Ariel Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Empty
MessageSujet: Re: Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Icon_minitime1Dim 15 Déc - 14:40

Oui Ariel *o* 
Je fais les modifications maintenant alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Empty
MessageSujet: Re: Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Icon_minitime1Dim 15 Déc - 14:41


Parfait, bah je bouge pas alors Very Happy héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Empty
MessageSujet: Re: Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Icon_minitime1Dim 15 Déc - 14:45

Modifications : faites ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Empty
MessageSujet: Re: Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Icon_minitime1Dim 15 Déc - 14:50


Merci Very Happy

Mais du coup elle est arrivée quand à Shady Cove ? Toujours à la même date ? (c'est pour savoir par rapport au groupe où te mettre!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Empty
MessageSujet: Re: Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Icon_minitime1Dim 15 Déc - 14:50

Ouaip toujours la même date ^^
Revenir en haut Aller en bas

Clay O'Donavan
Clay O'Donavan
• Shérif •

Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2013

Description du personnage
Âge : 31
Côté cœur : Séparé(e)
Conjoint(e) :

Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Empty
MessageSujet: Re: Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Icon_minitime1Dim 15 Déc - 14:57

Bienvénoue parmi nous !!!!  Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] 1513173171 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Empty
MessageSujet: Re: Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Icon_minitime1Dim 15 Déc - 14:58

Merci Clay Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] 83368537 Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] 1231784934 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Empty
MessageSujet: Re: Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Icon_minitime1Dim 15 Déc - 15:01


Mais du coup elle est restée 27 ans à vivre au crochet de sa marraine en Australie ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Empty
MessageSujet: Re: Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Faith O'Connel ♦ Un jour mon prince viendra [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: AUTOUR DU JEU :: 
Présentez-vous !
 :: Présentations archivées
-
Sauter vers: