Partagez|

Damsel in distress [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Sam 23 Mar - 22:10

Eliza hoche doucement la tête face à la remarque du motard. Oui, sa chienne n’est pas méchante, et par-dessus tout : bien dressée. C’est ainsi que l’on évite certaines tragédies. La demoiselle sait qu’elle possède un chien dit dangereux mais en voyant la sienne, on dirait un vrai bisounours. D’ailleurs, elle le prouve en sautillant partout dans le jardin une fois qu’ils aient passé le portail. Eliza continue cependant à marcher sans trop s’attarder sur l’animal qu’elle aura l’occasion de voir plus tard. Silencieusement, elle laisse Chase prendre connaissance des lieux. Elle ne sait pas ce qui se passe dans la tête de ce dernier mais Eliza est fière de sa maison. Elle est parfaite pour elle. Jamais elle n’avait imaginé finir dans un pareil endroit. Plus jeune, elle se voyait dans une grande ville, genre New York, propriétaire d’un appartement luxueux au centre de cette immense ville… mais la vie en a voulu autrement… ou surtout Eliza, en fait, qui a eu cette fameuse envie d’ouvrir un haras dans la région.

Une fois devant le pas de la porte d’entrée, Chase se permet un commentaire élogieux. C’est appréciable, Eliza l’en remercie avant de lui faire une remarque à son tour. Elle ne sait toujours pas où le biker vit. Pas que ce soit une information vitale mais ce serait déjà un bon début. Bien qu’elle rêve de lui sauter dessus, la demoiselle cherche tout de même à faire connaissance, histoire d’en savoir un peu plus sur ce beau jeune homme sorti de nulle part car jusqu’à présent, elle ne l’avait pas remarqué ! D’autant plus que d’après ces dires, il ne vit pas si loin d’ici.

Ah oui en effet… c’est pas si loin.

Souffle Eliza, en ouvrant la porte. Elle s’engage dans le couloir (en espérant ne pas y perdre Chase dans la volée XD) et se rend dans la cuisine. Là, elle n’a aucune idée de ce qu’il souhaite boire, et c’est ce qui la bloque donc avant d’agir, la demoiselle préfère l’interroger ! Parfois, elle ne se rend même plus compte des sous entendus dans ses propos tant c’est naturel (a) La demoiselle sourit en acquiesçant.

Ah oui ! Oui, je veux bien ce serait cool !


Répond la jeune femme dans un sourire aimable. Elle acquiesce en ouvrant le réfrigérateur. Forcément, puisque les bières se trouvent en bas, la jeune femme se penche pour en attraper deux. Niveau alcool, la demoiselle n’est pas vraiment compliquée. En même temps, elle souffle :

Ouais, je crois voir où il se trouve ! Au pire, je trouverai l’adresse exact sur internet je suppose si je me plante !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Sam 23 Mar - 22:30

Cette fille attise de plus en plus la curiosité de Chase, car il y a de bien meilleurs endroits que Shady Cove pour dépenser son argent. Cela dit, il ne se permet aucun commentaire à ce propos, et complimente simplement sa maison. Elle est immense, facilement trois plus grande que la sienne ! Et pourtant, le jeune homme ne vit pas dans un taudis pour autant. Lorsqu’il découvre la cuisine, le mécanicien est à nouveau bluffé. La pièce, en plus d’être grande, est équipe de matériel dernier cri. Pourtant son petit doigt lui dit que la belle blonde n’a pas le profil à passer des heures derrière les fourneaux (a) Mais sait-on jamais, elle pourrait le surprendre une fois de plus… ! Enfin ce qui compte, sur le moment, c’est qu’elle soit équipée en bière et / ou en alcool fort… Et Eliza semble avoir ce qu’il faut pour combler la soif du motard. Mais ce dernier songe tout de même à un détail important. En effet, il avait promis à la jeune femme qu’il contacterait son garage pour remorquer sa voiture. Alors il glisse rapidement sa main dans sa poche, pour en sortir son smartphone, et chercher dans son répertoire le numéro de l’un de ses collègues. Lorsqu’il relève les yeux, Chase a le bonheur de constater que la blonde vient de se pencher, lui offrant une magnifique vue sur son postérieur. Tout souriant, il porte le téléphone à son oreille, et, trop occupé à contempler les fesses de son hôte, ne réagit pas tout de suite quand, à l’autre bout du fil, son collègue décroche. Heureusement, il revient sur terre quand Eliza se redresse (a)

Hey, Leo ? Ouais c’est Chase.

Le jeune homme, tout en s’engageant dans sa conversation téléphonique, ne quitte pas Eliza des yeux. Comme d’habitude, dans ses propos, le mécanicien reste bref et concis.

Ya une voiture en panne sur Rogue River Drive, en direction de Grants Pass, à 10 kilomètres à peu près de Shady Cove… Tu pourrais la remorquer ? Les clés sont planquées sous le pare-soleil.

Chase fait une pause pour écouter la réponse de son collègue et ami.

T’inquiète, tu sauras la repérer, ya pas plus tape-à-l’œil comme modèle !

Nan, tu peux y aller c’est bon, j’ai vu ça avec la propriétaire, je suis avec elle, là.


Chase ne peut contenir un rire en entendant la question de Leo à l’autre bout du fil. Plutôt que de la contourner, il décide d’y répondre, tout en laissant son regard courir une fois de plus sur la silhouette d’Eliza.

Environ 25 ans, 1 mètre 70… Blonde, yeux clairs, bien roulée. C’est clair, j’ai vu pire ! XD Ouais, ça marche, salut Leo, et merci !

Le jeune homme met fin à l’appel, et glisse son téléphone dans la poche de son jean à nouveau, avant de lancer un regard amusé à la belle blonde. Sacré Leo (a)

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Sam 23 Mar - 23:14

Shady Cove n’est certainement pas la destination de rêve pour quelqu’un comme Eliza. D’ailleurs, si elle ne s’était pas fait quelques amis, la demoiselle serait devenue folle ! Elle a besoin d’agitation, de mouvements. Certes l’endroit n’est pas tout à fait mort mais ça n’a rien à voir avec New York par exemple. La ville qui ne dort jamais x) Là, il lui a tout de même fallu un certain temps d’adaptation. Maintenant, Eliza peut dire qu’elle ne se sent plus si mal dans le coin. Certes, on la juge énormément mais la jeune femme n’en est pas touchée pour autant. Elle a confiance en elle, en ce qu’elle est. Ce n’est pas des inconnus qui risquent de la faire se sentir mal, au contraire. Et puis, elle a un tas d’hommes dans le coin qui s’en moquent de sa superficialité et de ses défauts. C’est tout ce qui lui faut pour le moment. Bien sûr il n’y a pas que les aventures dans la vie puisqu’elle s’est bien entourée à son sens d’amis. Quoi qu’il en soit, à ce jour, la jeune femme se sent bien, épanouie, et ça se voit certainement. Dans la cuisine, elle finit par acquiescer à la demande du biker alors que de son côté, ce dernier sort son téléphone pour appeler le garage dans lequel il travaille. Avec tout ça, elle en avait presque oublié sa voiture, si c’est pour dire à quel point elle a une place importante dans son cœur XD

La demoiselle s’occupe alors des boissons. Elle se penche pour attraper les deux bouteilles sans se douter que le jeune homme est en train de la reluquer. De toute manière, ça ne l’offusquerait pas. Elle se redresse finalement en relevant les yeux vers Chase, au téléphone. Leurs regards se croisent. La demoiselle sort un décapsuleur pour ouvrir les bières tandis qu’il informe son collègue de la situation. La jeune femme attend patiemment qu’il termine et sa dernière remarque, qui la concerne directement lui arrache un sourire amusé. C’est la seule coche qu’elle retient de toute manière de la conversation XD

Tiens.

Dit-elle en lui tendant la bière. La demoiselle, relevant tout de même ce qu’elle venait d’entendre, prend un air espiègle pour répondre :

Merci (a) C’est important d’avoir une description détaillée du propriétaire du véhicule pour le fichier client ou bien… ?

Lance la jeune femme amusée. C’est flatteur, de toute façon ce qu’il venait de dire. Eliza reporte d’ailleurs son attention sur lui, en se callant contre la table.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Dim 24 Mar - 12:03

Chase, après avoir observé la maison de la jeune femme, pense tout de même à un détail important, à ce qui l’a amené jusqu’ici en premier lieu : sa voiture. Il suggère donc à Eliza de passer sans tarder un coup de fil au garage. Ainsi, un de ses collègues ira remorquer le véhicule, et le garera en sécurité dans leur cour. Pour ce qui est des réparations, il faudra attendre que ses collègues fassent le bilan de l’étendue des dégâts, puis Eliza sera contactée pour discuter de la situation – et surtout des frais de réparation. En tout cas, cette situation ne semble toujours pas la stresser… ! Il faut dire qu’elle a eu la chance de tomber sur un mécanicien, au beau milieu de nulle part, et qu’il lui a bien sauvé la mise. Ce dernier, au téléphone, est amusé par son collègue au bout du fil, et répond sans gêne à ses questions, même celles qui concernent la propriétaire du véhicule, notamment ce qui touche à son physique. C’est avec un sourire amusé aux lèvres que le motard met fin à l’appel, et glisse son téléphone à sa place initiale, dans la poche de son jean. Le jeune homme vient ensuite prendre la bière que lui a préparée la belle blonde, et la gratifie d’un léger « merci », avant de rire à sa remarque suivante. Leo est un sacré numéro, et il a toujours adoré se rincer l’œil sur les jolies clientes du garage. En même temps, qui ne le fait pas ? Dans cet univers masculin, toute fille bien roulée est en général accueillie par bien des œillades indiscrètes (a)

Ouais, c’est le patron qui demande ça !

Il est vachement exigent, on rigole pas avec ça tu comprends…


Souffle le jeune homme, d’un faux air sérieux, et l’air concerné d’abord, avant d’esquisser un petit sourire amusé, et de tendre sa bouteille de bière pour trinquer avec la blonde. Autre détail qui le surprend : il aurait pensé qu’elle aurait vidé le contenu de la sienne dans un verre, au moins. Mais la demoiselle est peut-être plus simple qu’il n’y paraît dans le fond.

A ta défunte voiture (a)

Ajoute Chase sur le ton de l’humour, en trinquant… dans les yeux bien sûr.

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Dim 24 Mar - 13:14

Dans la cuisine, Chase s’occupe de passer un coup de fil. La jeune femme en avait presque oublié l’affaire de la pauvre voiture coincée au milieu de nulle part. Il faut dire que cette balade en moto aura eu le mérite de lui faire tout zapper (a) On peut remarquer à quel point sa voiture avait une valeur sentimentale à ses yeux. La demoiselle, pour se rendre utile, se rend donc vers le frigo de manière à pouvoir attraper les deux bières. Là, elle se penche forcément tandis que derrière elle, Eliza peut entendre Chase parler à son collègue. Elle se redresse bien vite de manière à ouvrir les capsules des bières et de lui en tendre une. La demoiselle arbore un sourire, qui s’agrandit un peu tandis que leurs regards se croisent. Elle relève qu’elle est le sujet principal de la conversation, à défaut d’être la voiture, puisque Chase vient de faire une description physique à son collègue de sa petite personne. Lorsqu’il met fin à la conversation, la demoiselle ne manque pas de relever la chose, bien qu’il lui en faille plus pour la mettre mal à l’aise. La réponse de Chase lui arrache un rire. C’est vrai que par moments elle peut être un peu con-con mais pas toujours (a)

Ouais je comprends… ! Faut savoir rester professionnel malgré tout et suivre les ordres du patron !

Souffle la jeune femme, l’air amusé. A dire vrai, elle se moque un peu de leur professionnalisme sur le moment. Leurs regards se croisent à nouveau et Eliza en vient à tendre également sa bouteille de bière pour trinquer avec Chase. Pour le coup, elle n’a même pas pensé à lui proposer un verre mais après réflexion, se dit que ça n’en vaut pas la peine.

A ma pauvre voiture oui…

Lance la demoiselle dans un sourire, loin d’être peinée. Elle prend une gorgée dans la bouteille avant d’ajouter, en déposant la bouteille à côté d’elle :

Et vive moi qui ne sais pas entretenir une voiture ! Je n’aurai pas croisé le chemin d’un motard sexy aujourd’hui sans ça (a)

Dit-elle, en se remémorant les propos qu’il avait eus en parlant d’elle tout à l’heure. Autant lui lancer des fleurs à lui aussi, faut dire qu’elle le pense. D’ailleurs, Eliza ne le quitte pas des yeux, en reprenant sa bouteille dans sa main.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Dim 24 Mar - 13:40

Chase est amusé que la jeune femme ait pris la chose avec humour. Certaines se seraient offusquées d’être réduites à une petite description physique de quelques lignes ! Pourtant les intentions du mécanicien n’étaient pas mauvaises, à son sens, c’était même plutôt flatteur. Et puis, Leo est un type marrant, et il voulait le faire rire un peu. Il y a une bonne ambiance au garage, une ambiance familiale en fait. Tout n’est pas toujours rose, et il y a bien quelques non-dits parfois, mais globalement, Chase s’entend avec l’ensemble de ses collègues et les porte tous dans son cœur. Il a retrouvé là-bas un semblant de famille… Bien sûr, tout serait plus simple s’il entretenait à nouveau de bons rapports avec son père, mais le jeune homme n’en est pas encore là. En fait, il ne s’est toujours pas remis de la mort de sa mère, et ne veut pas accepter que son père ait pu refaire sa vie avec une autre.

Exactement !

Répond Chase, avant d’esquisser un sourire malicieux, qui ne donne aucune crédibilité à la suite de sa phrase :

Ça tombe bien en fait, je suis un mec vachement obéissant (a)

Prenant la bière que lui propose la belle blonde, le jeune homme vient trinquer avec elle, en la regardant dans les yeux. Il fait mention de sa pauvre voiture, qui n’aura pas survécu bien longtemps. Eliza accepte de trinquer en son honneur, sans sembler une seule seconde un peu peinée. Les deux complices boivent donc à sa santé, en se regardant longuement l’un l’autre. La propriétaire des lieux reprend la parole, venant le complimenter à son tour. Pour le coup, Chase ne peut qu’esquisser un sourire conquis, et flatté.

J’avais pas prévu de venir sauver une jolie demoiselle en détresse je dois dire… Mais ya pire comme programme pour passer l’après-midi (a)

Portant sa bouteille à ses lèvres, Chase avale une longue rasade de bière, sans quitter pour autant la blonde du regard. Serait-ce donc le moment des confidences ?

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Dim 24 Mar - 14:48

Eliza ne pouvait pas prendre mal ses propos. Après tout, il ne la connait pas vraiment alors comment aurait pu-t-il la décrire autrement ? Enfin, des compliments sont mieux qu’une description telle qu’une blonde un peu coconne qui n’a pas pris soin de son moteur en voyant le voyant s’allumer (a) Elle préfère être la blonde bien roulée. C’est plus flatteur ! Elle ne peut que sourire en entendant les propos sortis de la bouche du mécanicien. En attendant, la demoiselle attend sagement qu’il termine son appel. A l’heure actuelle elle n’y pensait même plus à cette fameuse voiture… et encore moins aux frais qu’elle devra payer… ou plutôt son père (a) C’est lui qui a insisté pour lui acheter cette daube après tout XD Si elle avait eu une autre voiture… Enfin, après cette histoire de ballade en moto, la jeune femme à une nouvelle idée en tête et compte bien la faire savoir à son gentil paternel plus tard.

J’aimerais bien voir ça (a)

Souffle la jeune femme qui est certaine qu’il doit être du genre sauvageon et loin d’être docile en fait. En tout cas, si c’était le cas, Eliza s’est vraiment faite une fausse idée sur son compte. Bon après on dit qu’il ne faut pas juger sur les apparences mais jusqu’à maintenant elle n’en sait pas des masses sur le biker. En attendant, ce n’est peut être pas ça qui compte le plus. La jolie blonde trinque avec lui en le regardant dans les yeux, comme le veut la tradition. Ce n’est pas vraiment un supplice puisqu’Eliza se fait un plaisir de l’observer depuis tout à l’heure. Il est particulièrement attirant et ne manque pas de le flatter à travers une nouvelle remarque.

Contente que tu ne regrettes pas ! En tout cas j’ai des petites idées pour rendre l’après midi encore plus intéressante ! (aa)

Lui confie la jolie blonde dans un air malicieux. Elle pose une main sur sa hanche alors qu’elle boit une longue gorgée de bière. Son regard se pose à nouveau sur le beau biker, la jeune femme n’a jamais eu froid aux yeux, cela ne risque pas de changer aujourd’hui (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Dim 24 Mar - 16:47

Quoi, tu me crois pas ?

Lui demande Chase, en feintant brièvement un air surpris, avant d’afficher un sourire amusé. Il sait bien qu’il n’a pas le profil du garçon obéissant, et pour cause ! Il est plutôt indiscipliné dans son genre. Il a tout de même des principes, et certains lui sont très chers, notamment ceux qui viennent du club. Le motard essaie de suivre cette ligne de conduite, mais pour le reste, il est tout de même très libre, notamment pour ce qui concerne son travail. Ses collègues du garage sont avant tout une famille pour lui, y compris son patron. Ce dernier n’est absolument pas exigeant d’ailleurs, il souhaite simplement que le travail soit fait, et en règle générale, il n’y a jamais aucun problème de ce côté-là. Les gars sont plutôt minutieux, sauf peut-être quand de jolis petits lots viennent rouler de leurs fesses juste sous leurs yeux (a)

Après que la jeune femme l’ait servi, Chase s’empresse de boire plusieurs gorgées de bière. Il faut dire qu’étant un habitué, ce genre de breuvage descend tout seul dans sa gorge (a) Pour autant, le motard ne quitte pas la blondinette des yeux, et c’est réciproque. Celle-ci ne le lâche pas du regard non plus, et vient même à lui faire un compliment. Le jeune homme ne saurait pas vraiment dire ce qui plaît aux femmes chez lui, mais il sait que son assurance y est pour beaucoup, et aussi que son physique n’est pas dégueulasse. Il n’irait pas jusqu’à dire qu’il est sexy, mais c’est toujours plaisant à entendre ! Surtout quand ce genre de compliments vient d’une fille aussi séduisante… D’ailleurs celle-ci ne manque pas d’attiser la flamme, en lui proposant un programme encore plus sympathique. Le sourire du motard se fait aussitôt plus espiègle. Il imagine en effet ce qu’elle peut avoir en tête… Ses pensées, peu avouables, le poussent à reluquer la blonde une fois de plus, en se mordant la lèvre inférieure. Ses sourcils se froncent, alors qu’il fait l’innocent :

Ah ouais ?...

Tu comptes me séquestrer ?


Demande-t-il, en portant sa bière à ses lèvres à nouveau, pour en extraire de longues gorgées. Il a déjà bu plus de la moitié de la bouteille. Il ne manquerait plus qu’une petite clope pour bien faire passer tout ça, mais Chase se retient de s’en allumer une, trop absorbé par leur conversation…

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Dim 24 Mar - 18:20

Disons que ne t’es pas très crédible.

Lance la jeune femme dans un sourire malicieux. Elle ne le voit pas du tout comme quelqu’un de docile, ça se voit, c’est inscrit sur son front qu’il est du genre rebelle de la société, non ? Ça tombe bien puisque c’est ce qui plait à Eliza. Ce n’est pas comme si elle cherchait un mari. Si c’était le cas, la demoiselle aurait certainement cherché à en savoir plus sur ce mystérieux motard. Pour le moment, mise à part son nom, sa préférence pour la bière ainsi que sa profession, on ne peut pas dire qu’Eliza en sache énormément. En tout cas, malgré leurs évidentes différences on ne peut pas dire qu’un courant froid passe entre eux bien au contraire. La demoiselle se plait à flirter avec le beau motard. Alors que l’homme vient de raccrocher, Eliza et lui en viennent à trinquer.

A son tour, Eliza apporte la bouteille à ses lèvres. Ce n’est pas souvent qu’elle en boit. La plupart de ses proches ont des goûts plus luxueux en termes d’alcool mais comme Eliza cherche à satisfaire un peu tout le monde, la demoiselle continue d’en acheter. Et elle a bien fait. Son regard se perd à nouveau sur Chase. En fait, elle se plait à l’observer, elle le trouve particulièrement sexy et en vient à lui dire justement (a) Comme de nombreuses filles elle aime les muscles, la taille et son visage bien évidemment qui est loin d’être dégoûtant. Eliza prend à nouveau la parole pour lui faire part de ce qu’elle a en tête : un programme encore plus intéressant ! Eliza se mord la lèvre inférieure juste en imaginant toutes les choses inavouables qu’ils pourraient faire ensemble. La jolie blonde, en attendant sa réponse, boit une autre longue rasade de bière tandis qu’elle guette la réaction de Chase qui se la joue innocent pour le coup. Elle arbore un sourire amusé.

Non. Je ne sais pas si ce serait très intéressant de te séquestrer ! A moins que je t’attache et que je profite de toi (a)

Dit-elle espiègle. Faut dire qu’avec sa petite silhouette, la jeune femme ne voit pas comment elle arriverait à faire une pareille chose s’il n’était pas un minimum consentant à la base XD Parce que bon (a) Avec ses muscles, il pourrait certainement la casser en deux (a) Cela dit, elle est particulièrement pour l'idée de profiter de lui tout entier. Tout nu o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Dim 24 Mar - 21:49

Merde, faut que j’améliore mon jeu d’acteur alors !

Répond Chase, encore dans un sourire. La conversation est légère, et simple. Il ne connaît rien de la demoiselle, si ce n’est qu’elle a beaucoup d’argent et qu’elle n’est pas très douée avec les voitures. Pour autant, le jeune homme ne se sent pas mal à l’aise. Même lorsqu’il y a des blancs, et des œillades insistantes, le mécanicien n’est pas gêné. Il sent très bien que le courant passe, que l’attirance est là, et qu’elle est réciproque. Alors il se sent parfaitement bien, et sa curiosité le pousse simplement à se demander comment cette histoire va se terminer. Sans la moindre once de nervosité, il poursuit donc la discussion, et continue d’observer les faits et gestes d’Eliza à sa guise, tout en buvant la bière qu’elle a bien voulu lui apporter. Sa descente est rapide – comme toujours d’ailleurs.

Après quelques compliments échangés, la jeune femme propose au motard de rendre leur après-midi plus intéressant. Evidemment, le biker a aussi des idées en tête, et un sourire vient apparaître instantanément sur ses lèvres. Il se demande, pour plaisanter bien sûr, si elle ne va pas essayer de le séquestrer. Son regard s’accroche au sien, il la trouve attirante lorsqu’elle se mord la lèvre inférieure. Il passe sa langue sur les siennes, puis écoute sa réponse, et se remet à rire. A dire vrai, c’est la première fois qu’on lui fait une proposition aussi indécente si ouvertement, mais Chase sait bien qu’elle plaisante. Ou peut-être pas ? Après tout, c’est ce qui rend la chose amusante.

Je me laisse pas attacher facilement, tu sais !

Commente-t-il, l’air sérieux, avant d’ajouter, sur un ton plus malicieux :

Par contre je suis assez docile quand on veut profiter de moi…

Le message est clair. Chase termine sa bière d’une traite, puis pose la bouteille sur un meuble de la cuisine derrière lui. Il en agrippe ensuite le rebord de ses deux mains, en regardant la blonde, et en attendant clairement qu’elle se rapproche de lui. Comme pour l’inciter à s’approcher, le motard esquisse une petite moue charmeuse (a)

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Dim 24 Mar - 22:45

Je pense aussi…
Souffle la demoiselle dans un sourire amusé. Leur conversation n’est pas franchement sérieuse, ne mène nulle part mais le courant passe bien entre eux et il ne semble pas y avoir de gêne. Pourtant, il est évident que les deux individus viennent de deux planètes complètement opposées… mais c’est peut-être cette alchimie, cette attirance qu’ils ressentent l’un pour l’autre qui rend le moment simple, facile. Le moment est agréable, et le jeune homme lui fait définitivement oublié ce souci de voiture au fil des minutes. Il n’était déjà pas bien important pour elle à la base. Joueuse, la jeune femme ne lui saute pas littéralement dessus, non XD Elle préfère tout de même prendre le temps d’échanger quelques mots avec le beau blond autour d’une bière.

Le motard boit plus vite qu’elle, mais la jeune femme, elle, lui propose de rendre leur après-midi plus intéressant, divertissant. Elle a de la suite dans les idées et espère que cette perspective plaira au jeune homme, qu’il fera fonctionner son imagination pendant qu’elle boit quelques gorgées dans sa bouteille. Lorsqu’il l’interroge, la demoiselle lui répond plus franchement. Elle plaisante mais qui sait, l’idée de l’attacher et de profiter de sa silhouette n’est pas déplaisante non plus (aa) Elle se mord alors la lèvre inférieure en l’observant lui répondre. Lui aussi est particulièrement craquant à ce moment précis, ce qui ne fait qu’accroitre son envie de se rapprocher.

Je m’en doutais… étrangement (a)

Lance la blonde, sans perdre une miette de ses actions. En effet, il vient déposer sa bière et s’installe de manière à l’inciter à venir le voir d’un peu plus près (a) Elle arbore un air malicieux en croisant son regard, en relevant sa petite moue. Il ne lui en faut pas plus pour s’avancer vers lui. Ses mains se posent sur les siennes alors qu’elle se penche pour mordiller son oreille brièvement et lui souffler ensuite : Je veux en profiter (a) dit-elle en cherchant à croiser son regard avant d’approcher ses lèvres des siennes pour les découvrir.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Dim 24 Mar - 22:57

Chase sait d’ores et déjà qu’il ne se fera pas de cette fille sa meilleure amie, et encore moins sa future épouse, à moins d’un miracle bien sûr. Ils sont trop différents, ils ne viennent pas des mêmes milieux, et n’envisagent sans doute pas la vie de la même manière. De toute façon, à l’instant, il ne s’agit pas de ça. Ce qui compte, c’est l’attraction physique, la séduction, l’alchimie… Et on peut dire que ces critères sont réunis à l’instant même. Le reste, ce n’est qu’accessoire. Peut-être que leur relation n’évoluera jamais, peut-être qu’elle restera seulement physique, mais le motard s’en moque royalement. Il sait profiter de la vie sans se prendre la tête, et il aime les bonnes choses, même les plus superficielles parfois. A l’instant même, il se fout de ne pas connaître grand-chose de la jeune femme. Il en sait suffisamment pour avoir envie de la découvrir sur un plan beaucoup plus intime.

La belle blonde est joueuse, et Chase l’est également en retour. Il joue franc-jeu avec elle, et lui fait clairement comprendre qu’elle pourrait profiter de lui si elle en avait envie. Eliza lui apprend qu’elle s’en doutait. Posté là, devant elle, le mécanicien n’ajoute plus un mot. A quoi bon, uh ? Tout a été dit. Les mains refermées sur le rebord du meuble derrière lui, le jeune homme se contente de la regarder, en esquissant une petite moue charmeuse. Il sait que son air parfois joueur, et parfois même innocent, est capable de la faire craquer. Et il avait vu juste (a)

Lorsqu’elle avance de quelques pas dans sa direction, Chase penche légèrement la tête, se plaît à la regarder sans discrétion aucune. Dès que ses mains se posent sur les siennes et que sa silhouette vient se rapprocher de son torse, le jeune homme sent son rythme cardiaque s’accélérer. Un frisson vient doucement réveiller ses sens, alors qu’elle ose mordiller brièvement son oreille, et lui souffler quelques mots. Dès lors, le jeune homme a à peine le temps d’esquisser un sourire que la blonde vient capturer ses lèvres. Totalement à sa merci, le mécanicien se laisse faire un instant, sans bouger. Il aime lui laisser un instant les commandes, avant de réagir. Ses deux mains viennent en effet se poser sur ses hanches pour finir, les agripper même légèrement, pour forcer le corps d’Eliza à venir se presser contre le sien. Et dès que c’est fait, c’est naturellement que leur baiser s’approfondit, presque de lui-même, et que leurs langues viennent se caresser sensuellement.

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Dim 24 Mar - 23:32

C’est sûr qu’à cet instant, la jeune femme ne se projette absolument pas avec Chase. Faut dire qu’il est difficile de faire une pareille chose dans ces circonstances-là. Pour le peu de choses qu’elle sait sur sa personne… en attendant, ce dont elle pense être certaine c’est de l’attirance, l’attraction qui se passe là sur le moment entre eux. S’ils ont bien un point commun, c’est qu’ils ne semblent pas vouloir se prendre la tête et c’est une bonne chose car Eliza ne fait pas dans les complications. Elle déteste ça d’ailleurs. En somme, elle ne veut pas d’un homme qui lui prenne la tête, elle en veut un qui la prenne tout court, pour faire dans la poésie. Le jeune homme en face d’elle, pour ce qu’elle en sait pourrait être tout à fait le type d’homme avec qui elle veut se laisser aller. Tous deux semblent se plaire et la conversation prend une tournure beaucoup plus ambiguë, directe au final.

Eliza se plait à lui balancer ces choses et ses réponses la satisfont amplement. D’ailleurs, après qu’il lui ait fait comprendre qu’elle pourrait profiter de lui si l’envie lui prenait, il ne lui en faut pas plus pour sentir son petit cœur palpiter. Elle s’imagine toutes les choses qu’ils pourront faire et tandis qu’un silence absolument pas gênant s’installe entre eux, la demoiselle ne le quitte pas des yeux, en fait, elle l’observe même avec envie lorsqu’il esquisse une moue charmeuse qui la fait craquer d’ailleurs bien rapidement.

Il ne lui en faut donc pas plus pour avoir envie d’agir ! Action, réaction ! la demoiselle s’avance vers le beau motard. Elle sent son regard sur elle, et ça ne peut que la flatter d’avantage. Ses mains douces se posent sur les siennes, sa silhouette se rapproche de son corps. Troublée mais particulièrement ravie de ce rapprochement, la demoiselle vient se pencher sur son oreille. Eliza se permet de la mordiller une petite seconde en soufflant quelques mots à son oreille. Là, elle n’attend pas une seconde de plus pour venir chercher ce qui lui faisait envie : ses lèvres. Son cœur s’emballe et ça ne s’arrange d’ailleurs pas, quand les mains du biker viennent soudainement agripper ses hanches. Son corps se rapproche fatalement du sien, se pressant même contre. C’est agréable, ça lui donne particulièrement chaud même (a) Le baiser s’approfondit également en même temps. Sa langue caresse sensuellement, inlassablement la sienne. Ses mains délaissent finalement les siennes pour venir s’enrouler autour de son cou tandis qu’elle se plait à se presser d’avantage contre sa silhouette musclée… ! Miaou (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Lun 25 Mar - 0:01

Si les choses fonctionnent si bien entre eux jusqu’à maintenant, c’est peut-être, tout simplement, parce qu’ils recherchent exactement la même chose. Ils viennent de mondes très différents il est vrai, mais il n’empêche qu’ils ont un point commun de taille : ils aiment passer du bon temps, et aller droit au but. C’est une chose que le jeune homme a compris, aux dires et aux œillades de la demoiselle. D’ailleurs, ces deux-là ne semblent plus vouloir perdre davantage de temps. L’ambiguïté laisse place à une certaine forme de vérité, et les deux jeunes gens cessent de se tourner autour, pour se faire comprendre l’un de l’autre, de manière plus… radicale. Chase adresse enfin à la jeune femme une petite moue charmeuse qui en dit long sur ce qu’il attend d’elle. Il prend position contre le meuble derrière lui, et n’a finalement plus qu’à attendre qu’elle vienne à lui (a) Ce que la jeune femme ne tarde heureusement pas à faire…

Après avoir attisé le désir, en lui soufflant quelques mots et en lui mordillant l’oreille, Eliza ne tarde pas à passer à l’attaque, et ce n’est pas le mécanicien qui s’en plaindra. Leurs lèvres entrent en contact, donc, et après avoir laissé la jeune femme agir, Chase vient rapidement poser ses mains sur ses hanches bien dessinées, avec fermeté qui plus est, pour la pousser à se presser contre sa silhouette. Et, pour le coup, Eliza n’est pas la seule à attraper un coup de chaud. C’est naturellement, après ce rapprochement, que leurs langues viennent se chatouiller l’une et l’autre. Le rythme cardiaque du motard s’emballe, tandis que des tas de pensées pas franchement catholiques viennent traverser son esprit. Les mains de la belle blonde viennent s’accrocher à son cou, et cette initiative ne fait finalement que les rapprocher davantage. Le cœur en vrac, l’esprit brouillé, Chase se laisse finalement porter par l’engouement qu’il ressent, et qui est clairement en train de prendre le dessus sur lui. L’une de ses mains, soudainement baladeuse, vient glisser sur le postérieur de la demoiselle, pour le peloter sans gêne. Il découvre ainsi ses formes rebondies, formes qui lui donnent d’autant plus envie d’aller plus loin avec elle.

Du coup, quand son téléphone se met à sonner, et à vibrer dans la poche de son jean, Chase n’entreprend pas d’y répondre. Il poursuit dans sa lancée comme si de rien n’était. Il faut dire que, par rapport à ce qui est en train de se dérouler à l’instant, que son portable sonne ne le perturbe pas le moins du monde. Reprenant brièvement sa respiration après ce baiser endiablé, il revient d’ailleurs bien vite reprendre les lèvres de la blonde, comme si rien ne pouvait le détourner de son but…

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Lun 25 Mar - 8:33

Au fil du moment, la discussion finit par être beaucoup moins présente. Après s’être échangés quelques vérités, la demoiselle ne se voit pas lui taper la causette tout l’après-midi. Elle a bien compris que Chase et elle semblent être sur la même longueur d’onde concernant les envies qu’ils ont l’un pour l’autre. Forcément, ça ne lui donne pas envie de perdre une minute de plus, ça non. Chase a l’air d’être dans le même cas. Elle l’observe se débarrasser de sa bière et de prendre une posture d’homme qui attend quelque chose (a) en lui adressant une moue charmeuse qui la fait bien rapidement craquer. Alors là voilà franchissant les derniers pas qui la séparent du beau biker. Son cœur s’accélère. La jeune femme n’est pas nerveuse, non, il lui fait tout simplement particulièrement envie. Et ça, Eliza combien bien lui faire comprendre. Ses lèvres s’égarent sur son oreille avant qu’elle ne vienne lui souffler quelques mots.

Ensuite, après avoir relevé le sourire sur le visage du jeune homme, Eliza passe à l’action, une nouvelle fois, en prenant possession de ses lèvres (a) Elles lui faisaient envies. Chase ne reste pas inactif non plus car Eliza peut sentir ses mains fermes sur ses hanches. Elle frissonne malgré le coup de chaleur qui vient l’envahir toute entière. Elle ne saurait dire si c’est à cause de sa silhouette contre la sienne ou ce baiser qui se fait de plus en plus langoureux. Eliza est bien loin d’être déçue, si bien que ses mains, ses bras s’enroulent autour de son cou, pour prolonger, accentuer cette proximité entre eux-deux. Alors que leurs lèvres sont toujours scotchées, la jeune femme sent une des mains du motard se poser sur ses fesses, les pelotant sans malaise ce qui finit par lui faire échapper un léger soupir. Sa poitrine vient se presser d’avantage contre son torse alors qu’elle sent son cœur s’emballer une fois de plus.

Seulement, elle sursaute très légèrement en sentant le vibreur du téléphone de Chase dans sa poche. Elle n’y prête pas plus d’attention puisque lorsque leurs lèvres finissent par se séparer, Eliza reprend brièvement sa respiration avant que Chase ne revienne prendre ses lèvres. Eliza se permet de mordiller sa lèvre avant que sa langue vienne chercher la sienne et qu’une de ses mains vienne se perdre dans son dos, tout aussi musclé que le reste.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Lun 25 Mar - 13:28

Au bout d’un moment, les mots n’ont plus vraiment leur place entre Eliza et Chase. Ils se sont faits comprendre l’un de l’autre et ont été plutôt clairs. Très clairs, même… ! S’ils ne se ressemblent pas sur bien des points, ils ont quand même certaines choses en commun, comme le plaisir de la chair notamment… ! Et sur ce point, ils ont su se montrer parfaitement honnêtes l’un avec l’autre, si bien que le motard finit par attendre patiemment que la belle blonde se rapproche de lui, pour passer aux choses sérieuses. Son cœur ne manque pas de s’emballer dès qu’elle s’exécute, et plus encore quand elle vient lui souffler quelque chose à l’oreille. Ça ne fait plus de doute désormais : ils sont bel et bien sur la même longueur d’ondes, et Chase a très envie d’en profiter… ! Ses mains se font immédiatement plus baladeuses quand leur rapprochement se concrétise par un baiser…

Avec la jeune femme, le motard n’est pas mal à l’aise. C’est pourtant une première, mais les choses lui semblent simples, évidentes, naturelles… L’une de ses mains se fait d’ailleurs très coquine, en passant de sa hanche jusqu’à ses fesses, que Chase se plaît à découvrir par-dessus son vêtement. Le léger soupir qui s’extirpe alors des lèvres douces de la blonde ne manque pas de le faire réagir, et de l’exciter d’autant plus. Pour preuve, sa main se crispe aussitôt un peu plus sur son postérieur, tandis que la silhouette d’Eliza vient s’écraser davantage contre son torse. Très absorbé par ce premier baiser des plus intenses, le mécanicien ne réagit même pas quand son portable vient à sonner et à vibrer dans sa poche. Leurs lèvres, tout de même, se séparent, mais se retrouvent bien vite ensuite dans la foulée. Le fait qu’elle en arrive à mordiller sa lèvre le pousse à décrocher un sourire amusé, tandis que sa main libre vient se frayer un chemin sous son petit haut, pour caresser son dos, à même la peau.

Tout s’enchaîne à une vitesse impressionnante. Chase n’a d’yeux que pour Eliza, qui est en train de réveiller ses sens, et qui ne manque pas de lui faire envie. Lorsque son téléphone se remet à sonner, le jeune homme n’y prête pas attention, toujours pas… Mais soudainement, la réalité vient se rappeler à lui. Cette sonnerie, il se souvient de l’avoir attribuée à son frère ! Le motard met bien difficilement fin à leur baiser et à leur étreinte, pour reprendre sa respiration.

Faut que je décroche…

Explique-t-il, l’air navré, avant de retirer sa main sous son haut pour la glisser dans sa poche, et saisir son téléphone. Dès qu’il répond, il lance un regard embêté à Eliza, persuadé qu’elle ne doit pas apprécier d’être coupée dans son élan…

Ouais ?

Heu, nan, tu me déranges pas, vas-y dis-moi...


Lance-t-il à son frère, en retirant sa main des fesses de la blonde.

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Lun 25 Mar - 18:30

Eliza n’a pas l’impression d’être aussi « directe » d’habitude. Peut être parce qu’ils sont en plein milieu de l’après midi et que ça fait un sorte de scénario de film pornographique XD mais ce n’est pas ça qui risque de la déranger, bien au contraire. Elle ne se retient absolument pas pour l’observer, le dévorer du regard tandis qu’ils s’échangent quelques phrases. Elle sait que le dialogue ne durera pas bien longtemps en vue de ce qu’ils sont en train de se dire ! Bien qu’elle n’en ait pas besoin d’habitude, elle comprend que le beau blond lui donne un sorte de feu vert ce qui la pousse encore plus à agir et s’avancer vers ce dernier pour passer à l’attaque tout simplement (a) Son cœur fait le petit fou dans sa poitrine tandis qu’elle se retrouve à quelques centimètres de ses jolies lèvres qui lui font envie.

Le baiser se prolonge, son corps se rapproche, se presse, se colle non sans une certaine envie au sien. Tout se fait simplement, naturellement. Les mains fermes du jeune homme sur elle lui donnent chaud mais ça « s’empire » lorsqu’une d’entre elle vient se perdre volontairement sur ses fesses. Ce n’est pas quelque chose qui la laisse de marbre, elle soupire même doucement alors que la main baladeuse se referme d’avantage sur ses fesses. De son côté, son corps se presse d’avantage contre lui. Leurs lèvres se séparent par manque de souffle mais il ne leur en faut pas long pour le retrouver, pour se retrouver même ! Ses dents mordillent sa lèvre inférieure alors que son autre main finit sous son petit haut. Sa main chaude la réchauffe aussitôt.

Mine de rien, la demoiselle sent la chaleur l’envahir, le désir s’accroitre en elle. Il lui fait terriblement envie et est loin d’imaginer que le téléphone satanique du motard mettra fin à leur rapprochement dans les secondes à venir… car, en effet, il se remet à sonner. Elle l’ignore mais ce n’est plus le cas de Chase. Il met fin à leur baiser, à leur étreinte même pour lui dire qu’il faut qu’il décroche. Eliza arque un sourcil, en reprenant son souffle. Elle ne sait pas quoi dire. Il faut avouer que c’est la première fois qu’on lui fait un coup pareil. Elle ne sait pas à qui il parle mais la jeune femme finit par s’éloigner tout simplement, l’air embêtée. Elle termine sa bière d’une traite et prend également celle de Chase pour les jeter. Autant s’occuper, right ? Elle attend simplement que l’appel se termine, perplexe. Elle remet ses cheveux en place en relevant les yeux vers le biker.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Lun 25 Mar - 19:03

Chase aime les femmes qui vont droit au but. Celles qui ne savent pas ce qu’elles veulent, qui hésitent, qui font preuve de subtilité, il a trop de mal à les cerner, et il finit par laisser tomber en règle générale. Avec Eliza, au moins, il n’a pas ce problème. La belle blonde sait parfaitement ce qu’elle veut, et le lui fait comprendre de manière claire et précise. Ainsi, le motard n’a pas à se poser 400 questions, et sait aussi comment va se finir cette rencontre inattendue. Et on peut dire que cette issue lui convient parfaitement. Oui, ils viennent de se rencontrer, oui, c’est l’après-midi, et oui, on pourrait les prendre pour deux animaux, mais franchement, le jeune homme n’a pas de scrupule pour autant. Il a bien le droit de profiter des bonnes choses, non ? De s’amuser un peu. Bon, le problème vient peut-être du fait qu’il s’amuse justement beaucoup trop, mais ça, Chase préfère ne pas y penser – et surtout pas maintenant à dire vrai.

Lorsqu’ils cèdent à leurs pulsions, tout va très vite. Ils ne sont pas là pour échanger deux / trois baisers et se dire au revoir, et ça, on peut dire que ça se voit tout de suite ! Le jeune homme fait rapidement preuve de fougue avec la belle blonde, allant même jusqu’à peloter ses fesses sans aucune gêne. Les soupirs d’Eliza et le fait qu’elle reste bien collée contre lui ne font que lui donner envie de plus. Le jeune homme laisse rapidement sa main chaude glisser sous son haut, pour caresser son dos, à même la peau. Malheureusement, c’est à ce moment que son téléphone recommence à sonner et, comme c’est la seconde fois, cela retient davantage l’attention du motard. Il percute enfin, quand il réalise que la sonnerie en question n’est pas attribuée à n’importe qui, mais à son frère. Et pour que ce dernier l’appelle deux fois de suite, c’est qu’il doit s’agir d’une urgence ! Et Chase ne veut pas le laisser tomber. S’il est revenu à Shady Cove, c’est pour arranger ses relations avec son frère, et il s’y emploie sérieusement. Très sérieusement. Alors il est obligé de se détacher d’Eliza, et de récupérer son téléphone, pour prendre l’appel.

Comme il fallait s’y attendre, la réaction de la jeune femme n’est pas très positive. Chase se concentre alors sur sa conversation téléphonique.

Ouais, je vois… bah t’inquiète, je vais venir te chercher. Ouais, je suis à Shady Cove là, je pars dans 5 minutes.

Une fois l’appel terminé, le motard glisse son portable à sa place initiale, puis fait une légère grimace, avant de reprendre la parole. Franchement, ça ne lui fait pas plaisir de laisser Eliza en plan (et tout ce qu’ils avaient prévu de faire ensemble !), mais il veut jouer son rôle de frère au mieux, et c’est plus important qu’une partie de jambes en l’air – même si la fille est super canon (a)

Mon frangin a b’soin de moi, faut que j’y aille.

Pour se faire pardonner, Chase s’avance vers Eliza et vient poser ses mains sur ses hanches. Il esquisse un petit sourire tendre (qui, en général, fait craquer les filles), et reprend la parole :

Tu penses qu’on pourra se revoir ?

C’est la question test. Si elle est vraiment vexée, elle l’enverra se faire foutre, sinon… (a)

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Lun 25 Mar - 19:32

Les deux « amants » ont un autre point commun puisque la demoiselle n’apprécie pas les hommes qui tournent trois plombes autour du pot et qui hésitent. Du coup, on dirait qu’ils se sont particulièrement bien trouvés malgré leurs différences. Plus de blabla, voilà qu’ils semblent décidés à agir et à passer un moment encore plus intéressant que l’après-midi qu’ils ont passés ! Elle a apprécié la balade mais celle-ci risque d’être beaucoup plus enrichissante (a) Elle n’est absolument pas mal à l’aise d’avoir ce genre d’envies en plein milieu de la journée et avec un parfait inconnu, non. Après tout, ils n’ont qu’une vie, right ? Autant en profiter. Ce serait une perte de temps de passer à côté de quelque chose qui nous fait envie. En l’occurrence, là, il s’agit du biker.

Le moment s’intensifie alors qu’ils s’embrassent non sans une certaine envie. Les mains du biker se font de plus en plus baladeuse, rendant la jolie blonde toute chose. On ne peut pas dire qu’il y va de mains mortes et ça plait à Eliza qui profite du moment, des caresses mais également des baisers qui lui donnent chaud, lui font de plus en plus envie. Elle rêve d’aller plus loin mais pour la deuxième fois le téléphone du blond se met à sonner. C’est frustrant mais pour le coup, elle pense que Chase va à nouveau ignorer l’appel. Ce n’est pas ce qui se passera puisqu’il met fin à leur étreinte, leur baiser pour y répondre. Elle est un peu perturbée de sentir ses mains sur elle tandis qu’il répond comme si rien n’était en premier lieu. Il retire finalement sa main en lui adressant un air embêté. La jeune femme qui se sent un peu cruche pour le coup, bien que ça ne soit pas franchement de sa faute, s’éloigne également.

Pendant qu’elle range les bouteilles de bière vide, elle entend Chase s’adresser à son interlocuteur en lui faisant savoir qu’il part dans cinq minutes. Elle se mord la lèvre inférieure, un peu déçue du tournant que prenaient les choses. Faut dire qu’elle ne s’y attendait absolument pas pour le coup. Eliza hoche la tête lorsqu’il lui apprend que son frère a besoin de lui.

D’accord.

Souffle la blonde, en le voyant s’approcher d’elle, mains posées sur ses hanches, petit sourire craquant – qu’il doit certainement faire à beaucoup – pour lui demander si elle pense qu’ils se reverront. Elle hausse les épaules XD puis finalement reprend la parole en laissant son regard se perdre dans le sien :

C’est possible… tu peux me laisser ton numéro.

Lance Eliza dans un sourire. Elle ne va pas déprimer non plus et se défait de son emprise pour attraper un bloc-notes et un stylo sur la table. Libre à lui d’agir mais au final, ce sera elle qui aura le numéro et le moyen d’appeler surtout. Elle lui tend les objets en l’observant.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé] Lun 25 Mar - 21:15

Alors qu’ils partagent leur tout premier baiser, Chase sent qu’il va apprécier le moment qui arrive… ! Ils sont sur la même longueur d’ondes, semble aimer les mêmes choses… Il n’y a pas de raison que quoi que ce soit vienne gâcher cet instant… Malheureusement, il aura sans doute pensé bien trop vite, puisque tout ne finira pas par se passer comme prévu ! Et pourtant, le programme de l’après-midi concocté par Eliza s’annonçait bon… très bon même ! Le jeune homme se sent donc très frustré de devoir répondre à son frère dans un moment pareil. Il aurait voulu poursuivre ce rapprochement, et en donner bien plus à la belle blonde… Il faut dire qu’elle lui faisait tout particulièrement envie. Sa silhouette, contre la sienne, sa chaleur, lui manquent déjà beaucoup lorsqu’il met un terme à leur étreinte. Et s’il le fait, c’est bel et bien à contre cœur, mais le jeune homme a tout de même certaines priorités. Et, même si s’envoyer en l’air – surtout avec une fille pareille – ne manque pas de lui donner envie, Chase ne peut pas laisser passer ça avant son frangin, surtout qu’au bout de deux appels, le motard comprend que c’est quelque chose d’important. Asher ne le dérangerait pas pour rien.

Le motard comprendrait parfaitement qu’Eliza lui en tienne rigueur, c’est vrai que c’était un coup bas (a) Mais en même temps, ce n’est pas complètement de sa faute ! Il s’agit de son frère, et ce dernier a besoin de lui. Il ne se voit pas lui refuser ça, d’autant qu’il n’a pas été présent pour lui durant bien des années, et que quelque part, ça le culpabilise pas mal.

Après lui avoir annoncé la nouvelle, Chase se rapproche d’elle, pour poser ses mains sur ses hanches, et lui demander s’ils vont se revoir, non pas sans un sourire qui se veut craquant (a) Il espère ainsi se faire pardonner. Il sait pertinemment que ça ne marche pas à tous les coups, mais la blonde, en tout cas, ne lui fout pas une baffe, et décide tout de même de prendre son numéro de téléphone. Le motard esquisse un sourire amusé – il peut comprendre qu’elle tienne à sa fierté.

Ça marche.

Lâche Chase, en se penchant sur le meuble de la cuisine pour y laisser son numéro, sur le bloc-notes mis à disposition. Lorsqu’il se redresse ensuite, le jeune homme pince brièvement ses lèvres, comme pour y retirer d’éventuelles traces de rouge à lèvres, puis vient se rapprocher d’Eliza, en l’attrapant par la taille. Il dépose un baiser au coin de ses lèvres, toujours en gardant cet air assuré, et ce petit sourire en coin.

A une autre fois alors.

Le jeune homme lui lance un dernier regard avant de quitter sa cuisine, puis sa maison. Une fois dans l’allée, Chase prend soin de ne pas laisser le chien sortir, puis, une fois le portail passé, enfourche sa moto, enfile son casque, et disparaît, accompagné de l’éternel brouhaha que produit le gros moteur de sa bécane. Drôle d’après-midi (a)

Fin de la scène

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Damsel in distress [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Damsel in distress [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: