Partagez|

Let's party ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Let's party ! [Terminé] Lun 16 Déc - 19:15

Voilà deux jours que Nikki était revenue à Shady Cove. Le teint bronzé, l’air complètement déphasée. Elle avait passé les 48 dernières heures à rendre visite à sa famille, les cousins, les cousines, les oncles, le frère, les parents. Elle se sentait un peu comme l’attraction du moment, et quelque part, bien qu’elle n’ait jamais aimé attirer l’attention, la blonde était ravie de ses retrouvailles. Six mois après son départ, la demoiselle ne pouvait que constater le changement tout autour d’elle. C’était assez étrange et excitant en même temps. Elle avait hâte de retrouver ses amis, mais avait tout de même la politesse de rester chez elle un peu. Elle savait que son prochain départ serait dans quelques mois, et aurait probablement tout le temps de profiter de ses potes. Nikki savait qu’elle avait pas mal de choses à rattraper de ce côté-là. La vie avait continué dans son petit bled. Il y avait une soirée organisée pour le Nouvel an, et la demoiselle se demandait si elle comptait s’y rendre. Il fallait qu’elle se renseigne auprès de ses proches mais le thème lui plaisait bien. Elle a toujours aimé les groupes des années 70 et par-dessous tout, le mouvement hippie. Ça lui inspirait pas mal.

Enfin, puisqu’elle pensait au nouvel an, Nikki comptait bien faire un peu la fête en attendant. Et même si ce n’était pas le week end, Nikki avait ce besoin de sortir prendre un peu l’air. Elle n’a aucune idée d’où est ce qu’elle pourrait aller mais ça ne l’empêcherait pas de sortir pour autant. Elle se douche, enfile un jean, une chemise, et son bonnet fétiche. Elle en aurait certainement besoin de toute manière en vue de la température hivernale. Par chance, Nikki parvient à choper le dernier car en direction d’Ashland. C’est l’université du coin, où de nombreuses soirées étudiantes étaient organisées. Dans ses souvenirs, elle avait quelques potes qui traînaient souvent là bas. De toute manière, Nikki n’avait pas de mal à se faire de nouvelles rencontres.
Devant la maison principale, la demoiselle regarde tout autour d’elle, l’air un peu paumée, mine de rien. Il y a un groupe qui jouait sur une scène improvisée alors que son regard cherche aussitôt un endroit où choper des bières. Autant profiter, non ?

D’ailleurs, depuis son arrivée, Nikki n’avait pas vraiment eu sa petite dose de cannabis. Elle pensait bien y remédier ce soir, histoire de se détendre. Sa bière à la main, elle bouge un peu pour se réchauffer et aux rythmes de la musique tandis qu’elle osait espérer trouver un petit groupe de toxicos, histoire de se mettre bien dans l’ambiance. En apportant son verre à ses lèvres, son regard se perd sur un mec qui comatait, et son pote qui semblait vomir ses tripes à côté. Nice !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Let's party ! [Terminé] Mer 18 Déc - 12:23


La quotidien à Shady Cove n’a vraiment rien de passionnant pour quelqu’un comme Jesse. Le contraste est même assez dur par rapport à son ancienne vie. Heureusement, il y a quelques petites choses qui viennent pimenter un peu tout ça, comme cette sortie avec son frère à l’extérieur de la ville. Jesse va s’en souvenir un moment de cette soirée et Ryan aussi n’est sans doute pas près de l’oublier. Ils vont même garder quelques traces de cette bagarre un petit moment. Ce qui s’est passé ce soir-là commence pourtant à faire réfléchir Jesse sur pas mal de choses. Il se pose des questions sur son frère, sur son changement de vie... Il a l’impression de venir foutre un peu la merde dans tout ça et ce n’est sûrement pas qu’une impression d’ailleurs.
Jesse n’a pourtant pas l’habitude de se torturer l’esprit avec tout un tas de questions. Lorsqu’il commence à avoir ce genre de pensées, il n’y a qu’une solution pour lui, c’est d’aller vite se changer les idées et de se vider la tête. Il n’y a rien de mieux pour ça qu’une bonne balade avec sa bagnole. Il évitait pourtant de rouler avec ces derniers temps puisqu’il n’a pas vraiment les moyens de refaire le plein. Au pire des cas, il peut toujours se servir sur une autre voiture. Ça ne sera pas la première fois qu’il siphonne le réservoir d’une caisse pour voler du carburant. Il a tout ce qu’il faut pour ça dans sa voiture, ça fait même partie du matos qu’il garde en permanence dans sa caisse.
Comme toujours, Jesse roule sans se préoccuper des limitations de vitesse. L’un des seuls avantages qu’il a trouvé à vivre dans un coin de campagnards, c’est qu’on croise beaucoup moins de flics ! Surtout quand il fait déjà nuit et en plein milieu de la semaine. Jesse ne fait que rouler sans se préoccuper de la route qu’il prend. Au bout d’un moment, il se retrouve pourtant à Ashland. Il n’y a encore jamais été jusqu’alors mais il se souvient que Damian lui en avait parlé. C’est pas là qu’il y a des soirées étudiantes de temps en temps ? Ça ne coûte rien d’aller voir maintenant qu’il est là. Après avoir tourné un moment en rond, il finit par trouver un endroit où il y a pas mal d’agitation et Jesse ne résiste pas à l’envie d’aller voir ça de plus près. Il gare sa voiture un peu plus loin quand même, il sait que dans ce genre de soirée ça peut dégénérer facilement et il aimerait bien garder sa caisse en bon état.
Il rejoint donc la petite fête à pieds, fumant une clope en chemin. Comme il l’avait imaginé, ça lui fait du bien de retrouver ce genre d’ambiance qu’il connaît vraiment bien. Tout le monde fume, boit ou se drogue souvent jusqu’à s’en rendre malade. Le côté le moins sympa dans ses soirées, c’est le lendemain en fait mais c’est vraiment parfait pour se vider la tête. Jesse ne pense déjà plus à Ryan mais ses pensées se trouvent plutôt tourner vers son frère Nick maintenant. Il l’accompagnait toujours dans ce genre de soirée, il adorait ça lui aussi. Ça lui fait vraiment bizarre d’être seul du coup mais il n’y peut rien. Il se met aussitôt à chercher où il peut trouver un truc à boire. Poussant pas mal de monde sur son chemin, il arrive à se chopper une bière et il continue d’errer au milieu des gens.
C’est à la fois pareil que toutes les soirées où il a pu aller et en même temps très différent. Il n’a pas de came à vendre, personne le connaît et il connaît personne non plus. Il ne sait pas vraiment si c’est une bonne ou une mauvaise chose en fait. Son ancien boulot ne lui manque pas mais tout le reste de son ancienne vie à Détroit lui manque un peu. Tout ça c’est fini maintenant, il faut bien qu’il passe à autre chose. Il jette sa cigarette, ne gardant que sa bière à la main tout en observant les gens autour de lui. Il n’y a vraiment aucune tête connue dans tout ça mais c’est normal, il ne connaît pas grand monde non plus, encore moins à Ashland. Une petite blondinette, au teint étrangement bronzé pour la saison, attire tout de même son attention. Un petit sourire se dessine sur les lèvres de Jesse, qui avale finalement quelques gorgées de sa bière avant de se rapprocher de la fille.

- Joli bronzage ! Lui lance-t-il en gardant son petit sourire. M’dis pas que c’est à cause du soleil de l’Oregon.

Soit c’est une accro des UV soit elle vient d’un endroit où les rayons du soleil cognent bien plus qu’ici. Il pencherait plus pour cette dernière proposition. Son bronzage a l’air d’être naturel et elle ne ressemble pas au style de nanas qui finissent par avoir une peau orange à vouloir trop forcer sur les UV sur toutes les périodes de l’année.



______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's party ! [Terminé] Mer 18 Déc - 18:32

Arrivée sur place, la demoiselle jette un regard inquisiteur tout autour d’elle. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas été à une soirée étudiante qu’elle se sentirait presque déphasée sur le moment. Un petit coup de vieux vient lui chatouiller le visage tandis qu’elle tente de se repérer, et peut-être, en croyant un peu au destin, d’espérer de croiser quelqu’un qu’elle pouvait connaitre. Bien sûr, ce genre de choses n’arrivaient que dans des films et en attendant la demoiselle se presse d’aller se chercher quelque chose à boire histoire de se mettre dans l’ambiance. Faut dire qu’elle semble plutôt bonne, et en regardant tout autour d’elle, Nikki sent bien qu’elle est probablement un peu trop sobre pour être dans le mood. Elle regrette de ne pas avoir piqué à son frère de quoi fumer par la même occasion, car autant dire que ça passerait très bien ce soir mais tant pis ! Elle tente de faire un peu du repérage tandis qu’elle apporte sa bière à ses lèvres pour en extraire plusieurs gorgées. Sans se douter d’avoir attiré l’attention d’un jeune homme, Nikki tourne un peu en rond avant de se retourner lorsqu’un charmant jeune homme s’approche en la complimentant sur son bronzage. Il est vrai qu’elle faisait un peu mouche dans le paysage, tous ses visages refroidit par l’hiver tandis que le sien était encore marqué par le soleil d’Afrique. En entendant sa remarque, Nikki ne réprime pas un sourire amusé.

« Merci ! T’as un joli nez tout rouge, toi aussi ! » Dit-elle avant de secouer doucement la tête pour répondre à sa question, naturellement. Même si elle ne connaissait ni d’Adam ni d’Eve ce jeune homme, ce n’est pas ça qui allait l’empêcher de lui parler. Faut dire qu’elle se sentait un peu paumée dans cette soirée de toute manière. Nope, c’est un voyage en Afrique qui m’a fait ça ! »

Lui confie Nikki dans un franc sourire. C’est d’ailleurs à ce moment-là qu’un frisson vient la parcourir. « On se les caille vraiment trop ici. » Lui fait remarquer la blonde en relevant les yeux vers lui. Pensant naturellement à se présenter, Nikki vient lui souffler en plantant son regard dans le sien : « Au fait, moi c’est Nikki ! » Dit-elle en espérant qu’il voudra bien lui donner son petit nom !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Let's party ! [Terminé] Sam 21 Déc - 19:56


Ces soirées étudiantes peuvent être distrayantes mais au final un peu ennuyantes quand on ne connaît strictement personne. Heureusement pour lui, Jesse n’est pas du genre à rester planter dans un coin, tout seul avec sa bière. Il ne connaît personne, eh bien c’est l’occasion de faire connaissance ! Il ne se pose pas de question avant d’aller aborder la première fille qui attire son attention. Il ne peut cependant pas s’empêcher de faire une remarque sur le bronzage de cette blondinette. C’est trop tentant et il se met à rire en entendant ce qu’elle lui réplique aussitôt. Jesse hausse un peu les sourcils quand elle lui explique qu’elle revient d’Afrique. Il s’attendait bien à ce qu’un voyage soit derrière ce bronzage mais peut-être pas aussi loin quand même. Vive l’écart de température ! Ça ne le surprend pas qu’elle soit complètement gelée.

- Et ouais… Bienvenue à Ashland, Nikki ! Lui répond Jesse tout en levant sa bière devant lui.

Il en profite également pour poser sa main libre sur le bras de la blondinette et de le frictionner un peu pour l’aider à se réchauffer. Il ne peut pas dire qu’il aime le froid lui non plus mais ça donne au moins une bonne excuse pour trouver quelques méthodes pour se réchauffer. En buvant un peu plus par exemple ! L’alcool ça aide toujours. Jesse a bien l’intention de regarder un peu plus tard s’il n’y a pas autre chose que des bières à cette soirée. Quelque chose de plus fort, histoire d’arriver à bien se vider la tête. Enfin, pour l’instant il est avec une fille et il trouve que c’est très bien comme ça.

- Moi c’est Jesse. Reprend-il rapidement. On peut chercher un endroit où il fait moins froid, si tu veux. Un peu moins en courant d’air aussi. Ajoute-t-il avec un petit sourire.

Ce genre de soirée c’est quand même plus sympa quand il fait un peu plus chaud. Là ils se les caillent sévère, surtout en restant dehors. Ils n’ont pas encore assez bu pour supporter cette température hivernale. Il devra peut-être y remédier plus tôt que prévu finalement s’il ne veut pas geler sur place.

- Et le voyage en Afrique ça fait parti des études ou tu viens là juste pour t’amuser ? Demande Jesse, un peu curieux.

C’est pas tous les jours qu’on rencontre quelqu’un qui revient d’Afrique et avec son bronzage, il n’a aucun mal à la croire !


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's party ! [Terminé] Sam 21 Déc - 20:37

Nikki comptait bien passer une excellente soirée, bien sûr, pour le moment, elle ne connait personne, et ne voit visiblement aucun visage familier. Ce n’est pas bien grave au fond car la demoiselle sait qu’elle finira par s’intégrer et s’incruster quelque part. Elle a la conversation facile, et est quelqu’un de très ouvert d’esprit. Elle se prend tout de même une bière, histoire de se détendre et d’observer ce qui se passait autour d’elle. Finalement, elle n’a pas besoin de chercher bien longtemps car un charmant jeune homme vient à sa rencontre et lui fait une remarque sur le bronzage qu’elle arborait sur sa silhouette. Ne manquant pas de répartie, Nikki sourit en le voyant rire à son tour. C’est un bon départ, non ? Son sourire se fait plus ravissant encore tandis qu’il lui souhaite la bienvenue à Ashland. Elle suppose naturellement qu’il était étudiant ici.

« Merci ! Et toi, t’es étudiant ou tu débarques en touriste comme moi ? » Lance la demoiselle dans un sourire intrigué, qui s’agrandit lorsqu’il vient frictionner son bras pour la réchauffer sans doute. C’est un geste qui lui plait, déjà parce qu’il est fait par un garçon plutôt agréable à regarder et qui lui semble aussi tout particulièrement sympathique. Elle lui explique qu’elle venait d’Afrique, et en profite aussi pour se présenter dans la volée, en espérant avoir un nom à mettre sur ce visage. Elle acquiesce en l’entendant lui dire son prénom, et reprend face à sa proposition. « Je valide ! Et je propose qu’on kidnappe aussi quelques bières dans la volée. » Propose malicieusement Nikki, qui n’était pas contre l’idée d’aller s’installer autre part en sa compagnie.

« En fait je viens d’ici mais je suis partie six mois en Afrique du Sud dans le cadre d’une mission humanitaire… ! » Lui explique la blondinette en arborant un sourire plus franc. Elle n’est pas gênée de lui raconter ça, elle ne pouvait qu’en être fière au fond car ça avait été un voyage très enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Let's party ! [Terminé] Lun 23 Déc - 23:11


Cette rencontre avec cette petite blonde risque peut-être de changer complètement le reste de la soirée pour Jesse. A la base, il n’espérait pas grand chose de cette petite fête et s’il arrivait pas à trouver quelqu’un d’intéressant avec qui discuter, il était prêt à boire et à fumer tout seul jusqu’à être complètement déchiré, quitte à passer le reste de la nuit à pioncer dans sa bagnole. Quand il a besoin de se vider la tête, il n’hésite pas à employer les grands moyens. Enfin quand il a le choix entre se saouler la gueule jusqu’à être complètement ivre mort ou passer la soirée avec une charmante jeune femme, le choix est vite fait et c’est la fille qui gagne, la plupart du temps ! Même si ça veut aussi dire qu’il va devoir se modérer un peu sur la boisson, au moins pour être toujours capable de tenir une conversation.

- Touriste aussi. Répond aussitôt Jesse lorsque la blondinette le questionne. Gros touriste même ! Ajoute-t-il en se mettant à rire. J’suis pas du tout du coin, j’me suis en quelques sortes un peu égaré.

Jesse n’entre pas dans les détails mais il lui fait comprendre qu’il n’est pas du tout un étudiant et qu’il s’est juste incrusté à cette soirée. Comme c’est le cas aussi pour elle, ça ne risque pas de poser problème. Il est ravi d’apprendre que Nikki accepte sa proposition de bouger un peu et de se trouver un meilleur endroit pour continuer de discuter. En même temps, qui aurait préféré rester dehors par ce froid ? Jesse en profite pour passer sa main dans le dos de la blondinette pour l’inciter à le suivre et chercher un coin où il ferait un peu plus chaud. L’étonnement se lit pendant un instant sur son visage lorsqu’elle lui explique qu’elle revient d’une mission humanitaire.

- Sérieux ? C’est courageux de partir comme ça. Lui avoue Jesse.

Les machins humanitaires et tout ça c’est pas franchement son truc mais il est honnête dans sa remarque. Pour partir pendant des mois et tout quitter, il faut une certaine volonté et mettre sa petite existence de côté durant tout ce temps pour faire quelque chose pour les autres, c’est pas donné à tout le monde. Jesse l’emmène plus loin mais il réalise que ça ne va peut-être pas être facile de partir à la recherche de nouvelles bières avec tout ce monde.

- Attends-moi ici, j’vais nous chercher quelques bières.

C’est pas la peine de s’engouffrer à deux dans cette foule et puis Jesse est plus à l’aise tout seul pour pousser tous les gars qui se trouvent sur son chemin. Il trouve finalement un pack de bières parmi d’autres dans un coin et il l’embarque discrètement pour revenir vers la petite blonde. Jesse fronce pourtant les sourcils en remarquant que Nikki n’est plus seule et qu’un autre type lui tourne autour. En s’approchant, il réalise que le gars est loin d’être sobre et qu’il est même plutôt du genre ivrogne relou. La blondinette peut sûrement s’en débarrasser toute seule si elle le veut vraiment et Jesse préfère donc faire comme si l’autre mec n’était même pas là.

- J’ai trouvé ce qu’il faut. Lui lance-t-il en montrant le pack de bières. On peut chercher un endroit un peu plus tranquille, c’est assez agité par-là.

Evidemment, l’autre gars se met à râler comme quoi il était là avant où une connerie du genre. Jesse se met à soupirer en levant les yeux au ciel mais il ne perd pas patience. Le type est tellement bourré qu’il tient à peine sur ses jambes. Il l’écarte simplement en lui attrapant l’épaule et en le poussant contre un mur.

- Vas cuver dans un coin et fais pas chier ! Lui répond Jesse d’un ton sec, oubliant presque aussitôt le gars pour se tourner vers Nikki. On y va ?

Il est presque sûr de sa réponse mais bon, autant lui demander quand même. Sauf si elle préfère rester avec l’autre ivrogne pas capable d’aligner deux mots correctement.


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's party ! [Terminé] Mar 24 Déc - 11:49

Nikki n’était pas mécontente de se faire aborder par un jeune homme qui lui semblait être fort sympathique. Elle était venue ici pour rencontrer du monde, et avait l’impression que son objectif était atteint. Après s’être présentée, Nikki cherche à savoir s’il était un étudiant ou si, tout comme elle, il débarquait en gros touriste à cette soirée. Il n’y avait pas de bonne ou de mauvaise réponse finalement car la demoiselle ne lui en tiendrait certainement pas rigueur. Lorsqu’il lui répond qu’il était venu en touriste, le sourire de la demoiselle s’agrandit et se chance même en rire lorsque Jesse lui confie ne pas être du coin et qu’il s’était en quelques sortes un peu égaré.

« Tu viens d’où ? » Ose lui demander la volontaire, sans penser que ça puisse être spécialement indiscret. Quoi qu’il en soit, la blonde commence sérieusement à se cailler les fesses et est ravie d’entendre la proposition du jeune homme en face d’elle, d’aller se trouver un coin plus chaud. Faut dire qu’avec une pareille température, Nikki grelotterait presque. Une chance qu’elle est Jesse, qui semble chercher à la réchauffer en la frictionnant un instant. Elle sourit, et lui explique ensuite qu’elle est revenue d’une mission humanitaire. Elle n’est pas étonnée de voir la surprise sur son visage et sa remarque lui arrache un sourire.

« J’aime voyager, et puis je me suis dit, autant le faire et se rendre utile par la même occasion… » Lui confie la blonde en haussant les épaules. Elle n’a jamais été quelqu’un d’égoïste, et si elle avait eu l’occasion de voyager avant l’Afrique du Sud, c’était souvent dans des club meds, avec sa famille, ce genre de trucs qui ne te font pas spécialement découvrir le « bas pays ». Et ça, c’est quelque chose que la demoiselle adore. C’est finalement ce qui est, à son sens, le plus intéressant. Nikki acquiesce lorsqu’il lui demande d’attendre pendant qu’il va voler quelques bières. Il est vrai que dans la foule, ils perdraient plus de temps à deux que seul. Du coup, elle s’adosse contre un arbre et attend sagement le retour du beau brun.

A peine celui-ci fut parti, un autre débarque, complètement ivre, et un peu relou sur les bords, il faut l’avouer. Nikki ne comprend pas ce qu’il lui raconte et fronce doucement les sourcils, l’air de se dire « mon dieu, quel cas » alors qu’elle se retrouve un peu sauvée par le gong lorsque Jesse revient en ignorant royalement l’intrus. Nikki acquiesce en souriant. « Yep, on peut yaller ! » Dit-elle en adoptant la même attitude, ce qui ne semblait pas plaire à ce type. Jesse l’écarte aussitôt en le poussant. Nikki grimace, de peur qu’il se soit fait mal XD parce que bon, avouons-le, il ne tient à peine sur ses jambes, le pauvre type mais reporte aussitôt son attention sur Jesse. Elle acquiesce, en enroulant son bras autour du sien, signe que oui, elle comptait bien poursuivre sa soirée en sa compagnie. Dans un sourire amusé, elle relève tout de même : « T’as carrément pris le pack, tu fais pas les choses à moitié toi (a) » Relève Nikki, en riant. Faut dire que c’est une bonne chose car ça leur évitera d’y retourner pour en rechercher.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Let's party ! [Terminé] Ven 27 Déc - 13:00


D’habitude, ça ne dérange pas Jesse de parler un peu de lui, de donner quelques détails le concernant ou concernant sa vie, sans non plus faire toute son autobiographie. Se poser des questions pour apprendre à se connaître, c’est la base de chaque nouvelle rencontre mais Jesse a un peu de mal à s’y mettre ce soir. Il a envie de connaître Nikki mais il n’a pas envie de parler de lui et il se contente vraiment du strict minimum, obligeant la blondinette à se montrer un peu plus insistante du coup.  

- J’viens du Michigan, de Détroit. Précise-t-il lorsqu’elle le questionne pour en savoir un peu plus sur lui.

Jesse se rend compte qu’il va devoir faire quelques petits efforts et lui parler un peu plus mais c’est assez difficile alors qu’il est venu à cette soirée pour se changer les idées, pas pour raconter sa vie. Enfin, pour l’instant ça se passe pas trop mal avec Nikki même s’il espère maintenant qu’elle ne va pas chercher à connaître les raisons de son voyage jusque dans l’Oregon. Jesse n’a vraiment aucune envie de parler de son frère ce soir. Heureusement, la conversation se tourne vers la petite blonde et ses propres voyages. Jesse se retrouve pourtant obligé de l’abandonner un instant pour aller leur chercher quelques bières et il est un peu agacé de constater en revenant que la jeune femme n’est plus seule. Jesse décide d’ignorer complètement ce mec bourré pour emmener Nikki ailleurs mais il se trouve bien obligé de recadrer un peu le type devant elle quand il commence à vouloir les faire chier.
Il se contente simplement de le pousser et même s’il est complètement saoul, le gars a tout de même l’intelligence de ne pas insister. Un petit sourire se dessine sur les lèvres de Jesse lorsque la petite blondinette vient attraper son bras en guise de réponse lorsqu’il lui propose de s’en aller. Bien, elle ne fait pas partie de ses filles qui se mettent à flipper ou qui cherche à faire la morale dès qu’un homme se montre un peu brutal ou violent. C’est un bon point pour elle et une bonne chose pour Jesse. Même s’il tente toujours de ne pas trop s’énerver en présence d’une fille, c’est parfois impossible pour lui de se contrôler quand on le cherche un peu trop. Il se met à rire à sa remarque concernant le pack de bière et il commence à l’entraîner un peu plus loin.

- Bah ouais ! On a un peu d’réserve comme ça.

Les bières, ça disparaît vite dans ce genre de soirée quand même ! Ça leur permet d’avoir ce qu’il faut à porter de main aussi. Ils n’auront même pas à bouger pour se resservir mais encore faut-il trouver un endroit tranquille où se poser.

- T’as envie qu’on s’installe où ? Lui demande Jesse, ne voulant pas se montrer trop directif en lui imposant ses propres choix.

Nikki a bien le droit de prendre des décisions également et puis, Jesse ne connaît pas spécialement bien l’endroit non plus. Normal, c’est la première fois qu’il met les pieds ici.


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's party ! [Terminé] Ven 27 Déc - 15:37

« Ah ouais, tu t’es clairement perdu ici XD » Lance la demoiselle dans un franc rire. Elle aurait pu lui demander comment cela se faisait qu’il avait débarqué au fin fond du trou du cul de l’Oregon alors qu’il vivait à Détroit à la base mais la demoiselle se dit qu’elle l’interrogera plus tard à ce sujet, histoire de garder quand même de quoi faire connaissance. Ils sont là pour s’éclater de toute manière, et si elle s’égare un instant en lui parlant de son voyage en Afrique, les deux jeunes optent bien rapidement pour aller chercher davantage de bière, histoire de faire des réserves pour la soirée. Ils semblent s’être bien trouvés et ne voulaient pas spécialement se frayer un chemin dans la foule et se coltiner tous les gens bourrés du coin.  Lorsque Jesse lui propose d’aller chercher des bières, Nikki acquiesce et le laisse s’en aller dans la foule.

En attendant, son regard se pose un peu partout, faisant d’elle une sorte de cible pour le type tout bourré qui débarque de nulle part. Elle soupire un peu, n’ayant pas envie de le supporter toute la soirée. Une chance que Jesse ne tarde pas à revenir. L’inconnu proteste un peu, lorsqu’ils choisissent de s’en aller mais Nikki choisi de l’ignorer, se disant que c’était la meilleure chose à faire. Jesse, en revanche, ne manque pas de pousser ce type. Nikki n’est pas fan de violence, loin de là, mais n’a pas à lui quoi quoi que ce soit de toute manière. Tant que ça n’avait rien n’excessif. Cela dit, la blonde remarque bien que le brun semblait avoir un tempérament de feu.  De toute manière, il ne semble pas agacé plus que ça, puisque Nikki remarque le sourire du jeune homme qui vient fendre son visage lorsqu’elle s’agrippe à son bras pour s’en aller plus loin. Elle fait une remarque sur le pack de bières pour passer à autre chose. « Bonne initiative ! » Lance la blonde, en cherchant un endroit plutôt tranquille.

Lorsqu’il l’interroge sur l’endroit où aller, la demoiselle regarde tout autour d’elle, cherchant aussi par la même occasion. Nikki n’est pas associable mais espère tout de même trouver un endroit où il ne fait pas froid et surtout là où ils ne seront pas emmerdés. « Hmm… on va bien trouver un truc… » Dit-elle plus pour elle-même, en se resserrant un peu contre lui, pendant qu’ils marchent, parce qu’il faisait froid. « On peut tester l’espèce de cabanon là bas, je suis sûre personne y est, tellement que c’est creepy XD » Lance la demoiselle dans un rire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Let's party ! [Terminé] Sam 28 Déc - 19:56


Ce genre de soirée étudiante est très sympa mais il y a mieux pour passer du temps, seul à seul, avec une jolie jeune femme. Il y a du monde partout, c’est un peu la folie et Jesse n’a pas envie de passer son temps à repousser tous les gars ivres qui s’incrustent juste pour faire chier le monde. Il tient quand même à connaître l’avis de Nikki concernant le lieu où ils peuvent tenter de s’installer. Elle a son mot à dire tout de même, elle est aussi concernée, même si Jesse a l’impression qu’elle n’hésiterait pas à le lui faire savoir si l’endroit choisi ne lui convient pas. Ils marchent un instant côte à côte, se laissant guider par leurs pas tout en cherchant un coin tranquille et plus chaud pour s’y installer. Jesse sent la petite blonde frissonner à côté de lui et il aurait presque envie de la prendre dans ses bras pour la réchauffer un peu, si elle n’était pas déjà agrippée à l’un de ses bras et s’il ne tenait pas la bière dans l’autre main. Ils passent près du cabanon qui semble soudain attirer l’attention et la curiosité de Nikki puisqu’elle lui propose d’aller à l’intérieur.

- Un cabanon hein ? Lui demande Jesse, en étant un peu étonné, avant de finalement hausser les épaules. Pourquoi pas ! Ça coûte rien d’aller y jeter un œil.

Au moins, il y a peu de chance pour qu’ils y croisent quelqu’un ou qu’on vienne les déranger et l’idée de pouvoir passer un peu de temps en tête à tête avec Nikki ne le dérange absolument pas. Même s’ils se connaissent peu, le courant passe plutôt bien entre eux. Il est même assez curieux de voir comment ça va évoluer avec elle. En tout cas, elle n’a pas l’air banale cette fille et ça lui plait bien. Jesse ouvre la porte du cabanon et s’engouffre à l’intérieur avec Nikki pour visiter un peu les lieux. C’est assez particulier comme endroit, assez petit également, même si pour deux personnes ça a l’air d’aller. Il n’en faudrait toutefois pas une de plus.

- Je m’attendais à pire que ça en fait. Avoue Jesse après quelques secondes d’observation.

C’est pas le grand luxe, c’est sûr, mais au moins ils sont à l’abri du vent et du froid et sans doute personne ne viendra les déranger ici. C’est ce qu’ils cherchaient mais il n’est pas tout à fait sûr encore que ça convienne à Nikki.

- Alors tu veux qu’on reste là ? Demande-t-il en restant avec son pack de bière à la main.

Il préfère attendre d’avoir le feu vert de la blondinette avant de s’installer. Lui, il n’est pas trop difficile et si ça lui convient à elle, ça lui ira aussi. Ça serait tout de même un comble que ce soit le mec qui chipote à la place de la fille.


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's party ! [Terminé] Dim 29 Déc - 17:14

Nikki était contente d’être tombée sur Jesse, qui semble être très agréable. Bien sûr, elle avait remarqué qu’il n’avait pas l’air du genre à se laisser emmerder par n’importe qui. Tant que ça n’était pas excessif, la demoiselle n’avait aucun problème avec ça et ce n’était pas comme s’il avait violenté ce pauvre type ivre. De toute façon, Nikki n’y pense d’ores et déjà plus. Le froid chatouille ses bras. Elle frissonne et se resserre davantage contre Jesse qui semblait lui tenir un peu chaud. Ils cherchent tous les deux un endroit où se poser. Elle ose espérer qu’ils trouveront un endroit plutôt tranquille et à l’abri du froid.  La belle blonde laisse son regard se perdre tout autour d’elle avant de découvrir un espèce de cabanon tranquille, un peu craignos sur les bords mais qui fera parfaitement l’affaire à son sens. En entendant la réponse du jeune homme, Nikki arbore un sourire amusé. Elle acquiesce à sa question, en l’encourageant à aller voir à l’intérieur.

« Ouais je sais, ça a pas l’air très luxurieux mais ça fera l’affaire je suis sûre ! » Lance la blonde avec un optimisme à toute épreuve. Les deux jeunes s’engouffrent à l’intérieur et comme elle l’avait prédit, il n’y a personne. Le contraire l’aurait franchement étonné à dire vrai et même si l’endroit est minuscule, ça fera l’affaire pour eux deux. Elle écoute les commentaires du brun qui lui confie s’être attendu à pire. Elle acquiesce dans un sourire amusé. « Ouais pareil, mais finalement c’est pas si glauque que ça… ! » Admet la volontaire en venant poser ses fesses, ce qui répond à la question de Jesse concernant le fait de rester sur place. Ici, il ne faisait pas aussi froid qu’à l’extérieur et une fois Jesse posé à ses côtés, elle vient choper le pack pour leur sortir deux bières.  

« Tu vas me prendre pour une pot de colle, mais tu me tenais chaud. » Lance Nikki dans un rire, en se rapprochant du brun alors qu’elle ouvre sa bière sans plus tarder. Il manquerait plus qu’un ou deux joints et le moment serait parfait pour la blondinette. Elle repose aussitôt son attention sur le jeune homme à ses côtés alors qu’elle lui lance : « Alors tu restes combien de temps dans le coin, monsieur je me suis perdu ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Let's party ! [Terminé] Lun 30 Déc - 17:04


Il est finalement inutile d’attendre une réponse à sa question puisque la petite blonde s’installe sans plus tarder dans ce petit cabanon. Il fait déjà un peu moins froid à l’intérieur et elle ne doit sûrement pas avoir envie de retourner dehors avec un temps pareil. Jesse vient s’asseoir à côté d’elle, posant le pack devant eux et il ne peut s’empêcher de sourire en voyant Nikki s’empresser de leur sortir deux bières. Elle ne lui a même pas laissé le temps de le faire mais de toute façon, le résultat est le même. Jesse a tout juste le temps d’ouvrir sa bière que la petite blonde vient se rapprocher de lui et même se coller un peu contre lui. Il a bien envie de rire quand elle lui explique qu’elle cherche à profiter de sa chaleur pour se réchauffer mais il la regarde seulement avec un grand sourire.

- Ah non mais vas-y. Ça m’dérange pas de te servir de bouillotte. Lui répond aussitôt Jesse avant de se mettre à rire lui aussi.

Quel mec refuserait qu’une jolie fille vienne se réchauffer contre lui ? Il faudrait être complètement taré. Jesse serait même tenté d’en profiter un peu mais il se contente de boire sa bière tranquillement à côté d’elle. Ça serait con de lui faire peur maintenant, surtout qu’il la trouve sympa en plus. Jesse la regarde en haussant un peu les sourcils quand elle vient lui poser une nouvelle question un peu personnelle. Il se remet pourtant bien vite à rire avec la fin de sa question.

- « Monsieur je me suis perdu », ouais c’est tout à fait ça ! Répond-il en riant à nouveau, reprenant ensuite sur un ton plus sérieux. C’est difficile à dire en fait. J’pense que j’vais rester un petit moment. Et puis, si j’devais partir, j’sais pas vraiment où j’irais… pas pour l’instant.

C’est tout le problème d’être fauché et de vouloir tenter de gagner sa vie honnêtement. Il est toujours fauché et il est toujours coincé chez son frangin à Shady Cove. Pour l’instant, c’est peut-être pas bien dérangeant mais il ne compte pas squatter chez son frère éternellement non plus. Il faudra un jour qu’il trouve une autre solution mais en attendant de la trouver, cette situation n’est pas si mal.

- Ça fait pas mal de mois que j’bouge un peu dans l’pays. Ça m’fait pas d’mal de me poser un peu pour quelques temps. Ajoute finalement Jesse. Tu dois savoir c’que c’est.

Il suppose qu’après un voyage de six mois, Nikki doit être assez contente de rentrer chez elle. Même si Jesse n’est pas chez lui, il est chez son frère alors c’est un peu pareil. C’est sympa de voyager, de voir du pays, de bouger un peu partout ou même de partir sans savoir où aller mais au bout de plusieurs mois, ça devient vite fatiguant. Jesse est content de ne plus avoir à cavaler mais au bout d’un moment, ça va peut-être lui manquer. Même s’il a pas vraiment choisi de quitter Détroit, il ne peut pas nier qu’il a pris un certain plaisir à voyager pour la première fois, si on met de côté qu’il était recherché par des types bien baraqués qui ne lui voulaient pas du bien.

- D’ailleurs t’as d’autres voyages de prévus ou c’était juste pour celui-là ? Demande Jesse avec une soudaine curiosité.

Parler d’elle plutôt que de lui, ça vaut mieux ! Cette nana l’intrigue en plus, il a bien envie d’en savoir un peu plus sur elle.


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's party ! [Terminé] Mar 31 Déc - 2:05

Dans le cabanon, Nikki n’hésite pas des heures et vient aussitôt s’installer. Pour elle, ça faisait aisément l’affaire, la blonde n’était pas quelqu’un de très compliqué de toute manière, et en venant faire le service, elle lui tend aussitôt une bière alors que Nikki en profite également pour se rapprocher du beau brun, lui soufflant qu’elle cherchait à se réchauffer.  La blondinette ne se serait pas offusquée qu’il s’était foutu de sa gueule, à dire vrai, mais est plutôt contente de l’entendre lui répondre que ça ne lui dérangeait pas de lui servir de bouillotte. La répartie l’amuse et Nikki part à rire en ne manquant pas de lui répondre.

« Ah bah si ça te dérange pas, tant mieux ma bouillotte. » Répète-t-elle dans un léger rire tandis qu’elle retire la capsule de sa bière sans plus tarder. Par chance, ce n’était pas les bières compliquées à décapsuler.  Relançant la conversation par la même occasion, Nikki se permet de lui poser une question un peu plus personnelle et espérait qu’il ne s’en offusquerait pas bien sûr. C’est pour cette raison qu’elle donne une note un peu humoristique à son interrogation  histoire que ça passe mieux. Nikki ne cherche pas à lui faire un interrogatoire ou quelque chose comme ça.
« C’est sympa de pas avoir d’attache, et de se perdre tout simplement quelque part, sans rien prévoir, ça permet de s’évader un peu, je trouve. » Souffle la demoiselle dans un sourire. Elle n’a toujours pas oublié son délire de faire un tour des USA dans un van hippie à dire vrai. Nikki comptait bien se le faire son petit tour un de ces quatre matin. En entendant la suite de sa confession, la blonde acquiesce aussitôt.

« Ouais, d’avoir une base, un endroit où retourner, comme un repère quoi, ça permet de se retrouver un peu quoi mais c’est cool que t’aies pu voir différentes régions parce que finalement on vit dans le même pays mais y a tellement de cultures différentes que voilà… on finit par être dépaysés dans son propre pays ! C’est assez énorme. » Lui répond Nikki la bavarde, en prenant une gorgée de bière après avoir balancé tout ça.

En effet, la blonde pouvait aisément comprendre le sentiment qui l’envahissait. Elle avait adoré voyagé mais quelque part, elle avait aussi hâte de retrouver ses proches. Elle était toujours dans l’euphorie du moment mais lorsque celle-ci sera terminée, la blonde comptait bien repartir. C’était devenu une sorte de drogue pour elle au final. Après avoir vu de pareilles choses, Nikki ne pouvait se résoudre à reprendre sa vie, trouver un job, s’installer dans une maison et passer à autre chose tout simplement pour l’instant.  C’est d’ailleurs sur ça que Jesse l’interroge finalement et Nikki arbore un autre sourire.

« Ben je l’ai dit à personne, histoire de pas les déprimés tout de suite, mais ouais, dans quelques mois j’aimerais bien me ré engager dans une nouvelle mission. Peut être pas en Afrique du Sud mais y a tellement de pays défavorisés que… le choix est assez vaste. Peut être un pays latin, ça me brancherait bien, histoire de parfaire mon espagnol au passage, ça pourrait être enrichissant. » Lui confie-t-elle par la suite, en reposant son regard dans les yeux bleus du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Let's party ! [Terminé] Sam 4 Jan - 20:07


Se questionner mutuellement pour apprendre à se connaître, c’est l’étape inévitable des premières rencontres. Ce n’est pas celle que Jesse apprécie le plus, ça c’est certain, mais il est bien obligé de s’y plier et de répondre à toutes les questions que la petite blondinette a envie de lui poser. Il n’a pourtant pas envie de parler de lui ce soir mais il adopte encore une fois une méthode qu’il utilise de plus en plus depuis qu’il est à Shady Cove : répondre honnêtement en supprimant les détails les plus importants. Il cherche à noyer le poisson en fait mais il n’a pas vraiment le choix, il y a pas mal de choses dans sa vie qu’il vaut mieux ne pas dévoiler.
En voyant la réaction de Nikki, il est d’ailleurs assez fier de lui et du résultat. Il ne lui a pourtant pas dit grand chose mais ça a suffit à l’emmener sur une toute autre piste. De sa cavale pour échapper aux hommes de son ancien fournisseur de drogue, l’histoire s’est transformée pour la petite blonde en un voyage à travers le pays. Elle l’imagine sûrement avoir eu une sorte de vie nomade, sans aucune contrainte, où il se serait même laissé un peu porté par le vent au cours de ses déplacements. C’est une version bien différente de l’histoire originale et Jesse aurait préféré pouvoir la vivre de cette manière. Il ne dit pourtant rien de plus et il se contente de regarder un instant Nikki en lui souriant, ne manquant pas l’occasion de porter ensuite la conversation sur elle.
Il lui paraît plus qu’évident que cette fille n’est pas faite pour rester longtemps au même endroit. Il l’imagine très bien avoir besoin de bouger de visiter peut-être le monde entier si elle en avait l’opportunité. Jesse n’est donc pas surpris d’apprendre qu’elle a déjà un nouveau voyage en tête, même si rien n’est encore officiel.

- Oh, j’ai droit à des révélations en avant-première ! Répond aussitôt Jesse avec un grand sourire.

Ça l’amuse d’être le premier à connaître ses projets mais il est peut-être le premier à lui avoir posé la question également. Il imagine qu’après six mois d’absence, ses proches ne doivent pas être pressés de la revoir partir, surtout pour passer des mois dans un autre pays.  

- Ça doit pas être facile de te couper en deux comme ça. Reprend-il avec plus de sérieux. Et… tu comptes faire ça combien de temps ? Demande finalement Jesse.

Il se demande comment elle peut vivre sa vie tout en partant pour des missions humanitaires. Il ne s’y connaît pas du tout mais il imagine qu’elle ne doit pas toucher d’argent le temps du voyage et c’est difficile de garder un boulot quand on part six mois à l’étranger. C’est un mode de vie assez étrange qu’elle a choisi de vivre et qu’elle ne pourra peut-être pas se permettre de vivre très longtemps.


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's party ! [Terminé] Dim 5 Jan - 0:45

Il est vrai qu’il est essentiel de s’échanger les questions pour apprendre à se connaître. C’est la base obligatoire ! Pour autant, Nikki n’a pas du tout envie d’être intrusive car ce n’est absolument pas dans sa manière d’être mais il faut bien qu’elle en apprenne plus sur lui, histoire qu’il ne soit pas un parfait inconnu à ses yeux à la fin de la soirée. Bien évidemment, elle sait qu’il lui en faudra davantage pour le connaître réellement mais il lui semblait vraiment sympathique. Derrière ce voyage depuis Détroit, il y a certainement beaucoup de choses à apprendre mais la demoiselle ne cherche pas à l’interroger là-dessus car ça ne la regarde peut être pas. Dans la plupart des cas, les gens « en voyage » cherchent à fuir quelque chose. Ce n’est pas une bonne chose, c’est sûr mais Nikki n’était pas là pour lui mettre le nez dans ses problèmes. Le jeune homme lui explique brièvement d’où il venait avant de changer de sujet.

Peut-être avaient-ils un point commun, en parlant de leurs besoins d’évasion. Ils se comprennent parfaitement sur ce point là. Nikki n’a aucune envie de rester toute sa vie à Shady Cove. Elle avait tellement d’envies différentes, et ce, même aux Etats Unis. Il y a trop de choses à faire dans ce pays et la demoiselle a toujours ce rêve de se barrer en van. Par la suite, elle se confie sur le fait qu’elle comptait bien de retourner en missions. « T’as vu, t’es presque VIP j’ai envie de dire ! » Balance la blondinette en partant à rire. Il était plus facile de se confier à quelqu’un que l’on ne connaissait pas plutôt que de confronter ses proches. Elle leur en parlerait plus tard.

« En effet, c’est compliqué ! » Répond la blonde dans un sourire amusé avant d’ajouter : « Ah bah bonne question… ! Je sais pas, peut être jusqu’à ce que je commence à avoir des attaches, tu vois ? Pour le moment je suis jeune, je profite, j’ai pas de mecs, de gosses etc.  C’est pas le genre de trucs que tu peux faire quand t’as une famille par exemple ! » Lui confie la blonde dans un franc sourire. Elle apporte sa bière à ses lèvres en reposant son regard sur le beau brun. « En attendant de partir, je sais pas trop ce que je vais faire, j’ai un diplôme de mécanicienne, ptetre que j’retournerai au garage où j’ai fais mon apprentissage pour donner un petit coup de main, va savoir… ou faire un truc qui n’a rien à voir, je me laisse porter quoi, pas de stress ! » Ajoute Nikki en riant légèrement.. En effet, ce n’est pas la blonde qui allait se stresser pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Let's party ! [Terminé] Dim 5 Jan - 14:26


Même s’il s’amuse à plaisanter avec ça, Jesse est tout à fait conscient que si elle se permet de lui confier l’un de ses petits secrets, c’est bien parce qu’ils ne se connaissent pas. Ce n’est pas un si gros secret que ça non plus. En ne la connaissant qu’à peine, il avait déjà deviné que la demoiselle n’était pas du genre à rester bien longtemps au même endroit. Jesse tente pourtant une question un peu plus personnelle, plus délicate peut-être pour elle mais il est assez curieux de savoir comment elle voit les choses. Nikki a choisi de vivre une vie assez particulière qui représente quand même beaucoup de contraintes même si elle y trouve aussi des avantages, pour elle. Même si elle a l’air un peu déstabilisée dans un premier temps par la question, au moins, elle ne se braque pas. Jesse hoche un peu la tête quand elle lui répond qu’elle profite de ne pas avoir d’attaches et elle a bien raison d’ailleurs.

- Ouais, j’comprends. J’profite de pas avoir de gosses et d’mec moi aussi. Lance-t-il subitement sur un ton très sérieux avant de se mettre à rire de sa propre connerie.

Il manquerait plus qu’elle le pense vraiment gay. Jesse ne sait même pas pourquoi il a raconté ça, c’est sorti tout seul. Au moins, ça lui permet de détendre un peu l’atmosphère et de cacher peut-être une sorte de malaise quand elle a commencé à parler de famille et d’attaches. C’est quelque chose que Jesse ne veut même pas envisager, même dans un futur très lointain. C’est pourtant ce qui fini par arriver à la plupart des gens mais pour lui, ça relève plutôt du cauchemar. Même s’il est encore jeune, il sait qu’il ne changera jamais d’avis sur ce sujet.
Nikki continue de se confier à lui en abordant cette fois une autre particularité de sa vie et surtout de sa formation. Jesse tourne d’ailleurs immédiatement la tête vers elle pour la regarder droit dans les yeux. Il ne masque même pas sa surprise et son étonnement lorsqu’elle lui apprend son vrai métier.

- Attends… t’es mécanicienne ?! Répète-t-il pour être bien sûr de ce qu’il a entendu.

Cette fille ne lui semblait pas banale dès le début mais il ne s’attendait vraiment pas à ça. Quand il regarde cette petite blonde, il a bien du mal à l’imaginer travaillant sur des moteurs, en bleu de travail et avec les mains pleines de cambouis. Il sait que les apparences sont parfois trompeuses mais jamais il n’aurait pu imaginer un truc pareil.

- L’prend pas mal mais c’est tellement rare pour une fille ! Enfin j’t’apprends rien… Mais je l’aurais jamais deviné, j’crois bien.

Il la regarde avec un petit sourire avant de boire quelques gorgées de sa bière en repensant à tout ça. Une fille qui s’intéresse à la mécanique c’est tellement rare mais alors une fille qui a fait une formation là-dedans, ça doit être encore plus rare. Jesse est bien content d’avoir croisé la route de cette blondinette peu ordinaire.

- Nikki la mécanicienne ! Ça sonne bien ! Lance-t-il avec un grand sourire.

Il ne se moque pas d’elle, bien au contraire, il est plutôt admiratif. Elle a sûrement dû se battre un peu pour se faire sa place dans un domaine généralement réservé aux hommes. Elle est donc d’autant plus méritante à ses yeux. Il est même bien plus impressionné de la savoir mécanicienne que volontaire dans des missions humanitaires.


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's party ! [Terminé] Dim 5 Jan - 15:23

La demoiselle est étonnée que Jesse s’intéresse autant à sa petite personne mais ne refuse pas de répondre à ses questions pour autant, même si elles se font de plus en plus personnelles. Après tout, ça allait dans la logique des choses et la blondinette lui confie qu’elle ne se voyait pas ou plutôt plus se poser. A la base, elle pensait qu’elle partirait six mois et qu’elle reviendrait en se posant pour de bon, mais dès lors qu’elle avait commencé à travailler en Afrique du Sud, toute sa vision avait changé. Même si elle était contente de rentrer dans le coin, il y avait tout de même quelque chose qui la poussait à vouloir repartir, encore et encore. Comme si elle n’avait pas eu sa dose finalement. C’est un besoin que personne ne peut combler chez elle, c’est une nouvelle drogue pour la jolie blonde. Bien sûr, elle comptait bien se poser à un moment ou à un autre, pour le moment, c’est parfait car elle n’a pas spécialement d’attache dans le coin, mis à part ses potes. Lorsque Jesse lui répond, Nikki fini par se marrer franchement.

« Pas de mec, hein ? » Souffle la demoiselle dans un sourire amusé. Il n’avait pas franchement l’air homosexuel, et même si c’était le cas, Nikki s’en ficherait, mais quand même. En tout cas, elle serait étonnée mine de rien mais elle avait bien compris que Jesse déconnait à la base. Une chance finalement parce qu’elle le trouve très attirant mais n’en est pas à lui sauter dessus pour le moment puisqu’elle venait de lui apprendre que son vrai métier était mécanicienne. Du moins, elle avait fait des études/apprentissage dans ce sens là, c’est ce qui était écrit sur son CV/ Il semble surpris, ce qui n’étonne pas la blondinette qui se marre de plus belle en hochant la tête.

« Et ouais ! » Confirme la jolie blonde dans un franc sourire. Elle sait que le jeune homme ne devait pas l’imaginer en train de réparer des caisses et des motos. Jesse reprend la parole en lui soufflant de ne pas le prendre mal mais que ça lui semblait surprenant. La blonde acquiesce aussitôt dans un sourire amusé. « Ouais, je sais, je crois que j’ai choisi cette voie là par pur esprit de contradiction, j’savais pas quoi faire à l’époque et je me suis dit, pourquoi je pourrais pas faire ça ? » Lui confie la demoiselle dans un léger rire. Il est vrai que la blonde a toujours été du genre à faire tout le contraire de ce qu’on lui raconte. Nikki arbore un franc sourire, encore un, en apportant sa bière à ses lèvres.
« Tu trouves ? » Lui demande la blondinette en partant à rire. C’est vrai que ça avait été difficile de s’intégrer dans le métier, puisqu’elle est une femme, qu’elle ne ressemble pas à une camionneuse accessoirement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Let's party ! [Terminé] Sam 11 Jan - 1:53


Petit à petit, la conversation tourne de plus en plus autour de Nikki et en fait, ça arrange plutôt bien Jesse sur le coup. C’est pas vraiment qu’il tente de se la jouer gars mystérieux avec elle mais il n’a tout simplement pas envie de raconter sa vie. Se focaliser sur la petite blondinette l’aide d’ailleurs pas mal à mettre tout le reste de côté. Jesse n’y pense plus et il se détend, peut-être un peu trop puisqu’il ne fait plus du tout attention à ce qu’il dit, ou encore moins que d’habitude. Il risque de laisser planer quelques doutes sur ses attirances avec cette plaisanterie mais Nikki ne manque pas d’en rire elle aussi, ce qui le rassure un peu. Elle a dû comprendre qu’il n’était pas du tout sérieux et à sa question, Jesse se contente de la regarder en haussant un peu les sourcils et avec un grand sourire. Il ne pense pas qu'il soit utile de chercher à rectifier un peu les choses, il est évident qu’il déconne sur ce sujet et Nikki l'a sûrement bien compris dans ce sens là.
La petite blonde enchaîne d’ailleurs avec la grande révélation concernant son vrai boulot. Jesse est plus que surpris puisqu’il n’imaginait vraiment pas une fille du gabarit de Nikki travailler dans un garage ou au moins y faire son apprentissage. Ça prouve qu’elle a du caractère pour réussir à s’imposer dans un univers loin d’être fait pour elle mais Jesse l’avait déjà plus ou moins deviné. Plus la soirée avance, plus il se fait une idée précise sur elle et plus il l’apprécie également, cette petite mécanicienne.

- Bah ouais, pourquoi pas ? Ça t’va mieux que Nikki la boulangère ! Tu trouves pas ? Ajoute Jesse en se tournant vers elle.

Il la regarde avec un grand sourire, il aime bien plaisanter avec elle. Il la trouve vraiment cool cette fille en fait. Pour préférer passer ses journées dans un garage à réparer des bagnoles et des motos plutôt que de se refaire une manucure dans un salon de beauté, elle ne peut qu’être cool ! Jesse aime les jolies filles mais il n’aime pas celles qui sont trop superficielles et qui sont aussi bien trop prises de tête à son goût. Il reprend une gorgée de sa bière en pensant à ce que Nikki disait un peu avant. Après l’avoir questionné sur sa vie, il commence à s’interroger sur sa personnalité à présent.

- Un esprit de contradiction, hein… ? Lui demande Jesse en gardant un petit sourire. Tu fais systématiquement tout l’inverse de c’qu’on te dit d’faire ? Ou bien… Il marque une petite pause, plissant un peu les yeux. Tu aimes juste te battre et relever des défis chaque fois qu’on t’donne l’impression d’pas être capable de réussir un truc ?

Il est bien curieux de connaître sa réponse et d’en découvrir un peu plus aussi sur la manière dont Nikki pense et fonctionne. C’est peut-être une question assez personnelle, même bien plus que les précédentes, mais c’est bien elle qui a commencé à en parler toute seule. Lui, il ne fait que demander des explications supplémentaires. Il est pourtant conscient que si Nikki décide d'inverser un peu les rôles et de se mettre subitement à le questionner, il y a toutes les chances pour qu'elle se permette de lui poser des questions aussi personnelles mais tant pis, il est prêt à prendre le risque.


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's party ! [Terminé] Dim 12 Jan - 15:22

Nikki n’est pas idiote et se doute facilement que le jeune homme plaisantait lorsqu’il parlait de ne pas avoir de petit-ami, pas que ce soit écrit sur son front qu’il était hétéro mais la manière et la forme lui indiquait qu’il plaisantait tout simplement et qu’il n’y avait pas de quoi s’interroger plus que ça sur le sujet. Elle se rend compte qu’ensuite, la conversation tournait beaucoup autour d’elle mais se disait intérieurement que ça ne sera pas toujours le cas et que Nikki aura bien l’occasion d’en apprendre davantage sur le mystérieux Jesse qui se retrouvait à ses côtés.  La blondinette lui fait une petite confidence au sujet de ce qu’elle avait accompli comme études. En effet, la blonde avait fait un apprentissage en mécanique ce qui pouvait être surprenant. La réaction de Jesse ne l’étonne pas d’ailleurs et ils en viennent à en discuter. La remarque qu’il lui fait ensuite lui arrache un franc rire. « C’est vrai que Nikki la boulangère ça le fait pas trop XD » Lui confie la blonde à son tour, non sans sourire une fois de plus.

Il y a tant de métiers qu’elle aurait pu exercer par son manque d’ambition quelque part, plus jeune, elle n’avait aucune envie de faire de longues études. S’asseoir sur une chaise et écouter des hommes parler des heures, ça ne l’intéressait absolument pas.  Une chose entrainant une autre, la demoiselle en vient à lui confier qu’elle avait un certain esprit de contradiction. Ça semble pousser Jesse à l’interroger à ce sujet.  « Ouais, j’avoue, je pars sur le principe que tout le monde a ses chances pour faire quoi que ce soit, alors qu’on puisse essayer d’interdire à quelqu’un de faire quelque chose sous prétexte qu’il ne pourrait pas en être capable, ça m’encourage encore plus. » Lui explique la demoiselle dans un franc sourire. Elle était comme ça, bornée, butée, personne ne la changera et ça pouvait être une qualité quelque part.

Trouvant cependant que la conversation tournait un peu trop autour de la Nikki, la demoiselle arbore un sourire amusé et boit une longue gorgée de bière en reposant son attention sur Jesse. C’est vrai qu’au final, elle n’en savait pas grand-chose de lui et c’était dommage. « Et toi alors, t’as l’air d’être un petit rebel de la forêt, je me trompe ? Dans le genre bad boy que toutes les nanas aiment s’entourer ! » Souffle la blonde dans un sourire amusé. « Enfin, je dis ça, si ça se trouve tu vas me surprendre. » Dit-elle en se marrant. Elle ne le quitte pas des yeux au passage. « Tu sais ce qui passerait trop bien là tout de suite ? Un petit spiff. » Lui confie Nikki ensuite dans un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Let's party ! [Terminé] Mar 14 Jan - 12:38


Jesse enchaine avec pas mal de questions la concernant mais la jolie blonde se prête assez bien au jeu. La discussion tourne vraiment qu’autour de Nikki. Il glisse quand même quelques petites plaisanteries pour éviter que ce soit un véritable interrogatoire. Jesse aime bien la voir rire d’ailleurs aux conneries qu’il peut parfois lui sortir. Il se prend pas trop la tête ce soir, il se détend en sirotant sa bière avec la jolie petite blondinette tout contre lui. C’est franchement loin d’être désagréable comme soirée. Il la regarde même avec un petit sourire alors qu’elle répond à sa dernière question. Elle confirme bien l’idée qu’il s’est fait d’elle durant cette soirée. Nikki n’est pas le genre de filles qui se laissent marcher dessus, elle a du caractère et ça lui plait bien.

- Une vraie battante ! Lui répond Jesse avec un grand sourire. En fait, j’devrais t’appeler Nikki la guerrière ou bien la lionne ! Ajoute-t-il avant de se mettre à rire.

En plus, ça colle plutôt bien avec son retour d’Afrique et son teint tout bronzé. Plaisanteries mises à part, Jesse est tout de même conscient que pour une fille, et malgré les apparences, cette petite blonde peut faire preuve de pas mal de courage et peut-être même de force. Son petit côté têtu ne lui fait pas peur, il trouve même que c’est une qualité. Jesse boit une nouvelle gorgée de sa bière qui se trouve être aussi la dernière. Il a vraiment bien fait d’embarquer tout un pack. Enfin, il a tout juste le temps de poser sa bière vide à côté de lui que Nikki en profite pour le questionner à son tour, d’une manière qui ne manque pas de le faire rire. Rebel, bad boy, c’est souvent l’impression qu’il donne et dans son cas, la première impression n’est pas vraiment la mauvaise.

- Ah ! C’est comme ça qu’tu m’vois ? Lui demande Jesse avec un petit sourire.

Une nouvelle question pour Nikki finalement ! Elle ne va pas s’en sortir. Cette fois, il ne cherche pas consciemment à éviter de lui répondre, il est juste curieux de savoir ce qu’elle peut penser de lui, sans le connaître vraiment. Enfin, il ne risque pas de la surprendre non plus parce qu’il n’y a pas grand chose à dire sur lui au final. Pas d’études, pas de diplômes, pas de boulot, certains diraient qu’il n’a rien fait de sa vie ou même qu’il l’a complètement raté. Ils n’ont peut-être pas tort mais Jesse s’en fout. Il a eu un grand nombre de fois l’occasion de s’éclater dans sa vie et c’est ça le plus important pour lui, même si tout le reste c’est de la merde. Un petit sourire étire les lèvres de Jesse lorsqu’elle en vient finalement à parler de tout autre chose. Décidément, il l’apprécie de plus en plus cette fille !

- Maintenant que tu l’dis, ça manque un peu… J’ai pas ça sur moi mais ça peut p’t-être se trouver. Tu connais du monde toi, à cette soirée, qui pourrait nous dépanner ? Lui demande Jesse en se penchant un peu pour attraper une bière.

Il n’a même pas à se lever pour s’en reprendre une autre mais il fait attention de pas trop déranger la petite blonde, qui est toujours contre lui. Il en profite même pour sortir une autre bière pour elle qu’il dépose à ses côtés. Même si elle n’a pas encore fini la sienne, elle sera déjà prête à prendre si elle en veut une autre. Enfin si elle n’en veut pas, ça ne sera pas perdu avec Jesse.


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's party ! [Terminé] Mar 14 Jan - 20:17

« Ça me fait penser à Xena la guerrière, j’aime bien, c’est une bonnasse ! » Lance la demoiselle en partant franchement à rire. Elle n’est pas du genre à réfléchir avant de parler et même si elle balançait des grosses conneries Nikki était suffisamment bien dans sa peau pour assumer ses bêtises. Cependant, elle trouve tout de même qu’ils parlent trop de sa petite personne et se met à lui faire savoir sa manière qu’elle avait de voir le personnage qu’il incarnait. En effet, Jesse n’avait pas la tronche d’un petit garçon tout sage, loin de là. En fait, d’après Nikki il devait sûrement faire partie de ces bad boys qui faisaient frétiller les culottes des nanas un peu naïves et qu’il était sans doute un rebel de la forêt.  Ce ne sont pas des reproches, loin de là car Nikki n’était personne pour juger Jesse d’autant plus qu’elle commençait à l’apprécier de plus en plus. Ce moment en sa compagnie est agréable et il est plutôt marrant comme type.

« Ouais, je me trompe ? (a) Et puis tu te la joues mystérieux aussi. »  Lui confie Nikki avec honnêteté. Il est vrai que Jesse n’est pas un grand bavard quand il s’agit de lui et la demoiselle l’avait bien rapidement remarqué. Cela dit, elle ne cherchait pas à se la jouer intrusive. S’il ne souhaitait pas parler de lui c’est qu’il y avait certainement quelque chose derrière. Le but étant de passer un bon moment, Nikki ne souhaitait pas l’accabler avec d’autres questions. Par la suite, elle évoque le fait qu’un petit joint ne pourrait que lui faire davantage plaisir. Malheureusement Jesse ne semblait pas avoir quoi que ce soit sur lui. Nikki arbore une petite moue en se marrant. « Tu sers à rien en fait. » S’exclame-t-elle dans un rire en lui donnant un petit coup de coude sans pour autant s’éloigner.

Réfléchissant un instant à sa proposition, la demoiselle se mord la lèvre inférieure en terminant sa bière avant de lui confier. « Je connais personne, et puis j’ai un peu la flemme de bouger mon cul je dois avouer ! T’habites loin ? (a) » Lui demande Nikki, puisqu’il disait ne pas avoir « ça » sur lui, avec un peu de chance il en avait ailleurs. Au pire, elle savait qu’il y avait de l’herbe chez elle aussi mais Nikki n’a aucune idée de l’endroit où son acolyte vivait et attend sa réponse en reposant son attention sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Let's party ! [Terminé] Mer 15 Jan - 1:57


Comme il s’en était plus ou moins douté, la jolie blonde finit par le questionner à son tour pour essayer d’en apprendre plus sur lui. Jesse ne lui facilite pas vraiment la tâche, il n’a pas l’air décidé à parler de lui ce soir. Ce n’est pas du tout contre Nikki, elle arrive d’ailleurs à présenter les choses d’une manière qui l’amuse un peu. Il n’est pourtant pas sûr que cette image de bad boy soit aussi efficace avec les filles qu'elle semble le croire. Ça marche peut-être plutôt bien avec certaines mais ça en fait aussi fuir d’autres qui ont conscience que les emmerdes ne sont jamais bien loin.

- Mystérieux… Répète-t-il avant de se mettre un peu à rire. Mais non, tu te trompes pas… pas vraiment.

Jesse ne pense pas être si mystérieux que ça. Il aime pas parler de sa vie pourrie et il est pas très bavard sur ce sujet mais il est bien obligé d’en taire certains passages également. S’il se présente comme un ancien dealer que les flics ont pas réussi à coincer par manque de preuves et en plus de ça, en fuite parce qu’il doit une grosse somme d’argent à son fournisseur qu’il a planté comme une merde, il risque pas de se faire beaucoup de potes dans le coin ! Peut-être qu’il se la joue mystérieux finalement mais c’est pas vraiment par choix.
Nikki lui fait part de son envie de fumer un joint durant la soirée et Jesse n’est vraiment pas contre cette idée. Le seul problème est de réussir à se procurer de l’herbe quelque part. Depuis l’arrestation de son frère, Jesse évite de se trimballer avec ce genre de choses sur lui ou même d’en avoir dans sa voiture. Il pensait aussi que ça serait assez simple de trouver ce qu’il faut sur place mais Ashland ce n’est pas Détroit et peut-être que la drogue circule beaucoup moins dans ces soirées étudiantes. La réaction de Nikki, quand il lui apprend qu’il n’a rien sur lui, le surprend et l’amuse en même temps. Il ne laisse pourtant rien voir et il se tourne vers elle en fronçant les sourcils, en exagérant un peu pour prendre un faux air vexé.

- Hey ! J’te rappelle que j’suis nouveau dans l’coin, moi. Lui répond aussitôt Jesse pour se défendre un peu avant de finir par rire à son tour.

Il ne se sent pas du tout attaqué par Nikki, pas même par son coup de coude, ils se marrent tout simplement. La question du joint reste pourtant encore là et la petite blonde lui répond finalement qu’elle ne connaît personne non plus, avant de lui demander où il vit.

- A Détroit…  Répond aussitôt Jesse, un peu machinalement d’ailleurs avant de jeter un regard amusé en direction de Nikki.

Même s’il n’a pas remis les pieds dans sa ville natale depuis un bout de temps, il a toujours la sensation que c’est chez lui là-bas. C’est pourtant un peu absurde puisqu’il n’a plus son appart’ et qu’il ne peut plus vraiment retourner à Détroit sans devoir prendre le risque de voir des types lui tomber dessus. Ça reste malgré tout sa ville et il a bien du mal à considérer qu’il n’est peut-être pas simplement de passage à Shady Cove. Pour lui c’est juste une période de transition en attendant autre chose mais c’est peut-être aussi un moyen de se voiler la face et de ne pas avoir à s’avouer qu’il est complètement paumé.

- Nan, j’squatte en ce moment chez un frangin, à Shady Cove… Lui avoue-t-il finalement avant de prendre une gorgée de sa bière. Et toi ?

Il suppose depuis le début que Nikki vit à Ashland, c’est ce qui paraît le plus logique, mais peut-être qu’elle vient d’une autre ville aussi. Enfin sur le coup, il voit pas trop où elle veut en venir en s’intéressant subitement à l’endroit où il vit. En fait, Jesse a presque honte de devoir lui parler de Shady Cove mais, heureusement, ce n’est pas lui qui a choisi d’y habiter.


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's party ! [Terminé] Ven 17 Jan - 20:13

« J’ai la science infuse. » Répond la blonde en partant à rire, absolument pas sérieuse pour un sou mais ravie tout de même d’avoir vu juste. En tout cas le jeune homme ne semble vraiment pas prêt à parler de sa petite personne. Allez savoir pourquoi ! Quoi qu’il en soit elle ne comptait pas lui demander de faire sa biographie pour autant. La jeune femme enchaine bien rapidement sur autre chose de toute manière. En effet, la demoiselle cherche à savoir s’il n’avait pas de l’herbe sur lui. La blonde n’a rien à perdre à lui demander après tout et arbore un sourire en venant le taquiner lorsqu’il lui répond que non. Nikki n’a absolument pas envie d’aller gratter des types à cette soirée, par flemme de bouger ses fesses tout simplement. Reprenant la parole, la demoiselle vient lui souffler qu’il ne serve à rien. Quoi qu’il en soit Jesse ne semblait pas se vexer. Le jeune homme lui rappelle qu’il était nouveau dans le coin.

« Bah t’es nouveau, prends des initiatives, merde ! » Lance la blondinette en partant à rire, tandis qu’elle vient prendre une gorgée de bière. Elle ne pouvait pas franchement lui en vouloir, ce n’était pas le genre de la maison de toute manière. Elle l’interroge plutôt pour savoir où ce dernier vivait. Lorsqu’il lui répond Detroit, la demoiselle arbore un sourire amusé. A ce rythme-là, elle n’allait vraiment pas en savoir davantage sur le personnage (a) Il finit par rectifier ses propos en lui confiant qu’il squattait chez son frère, à Shady Cove. Son sourire s’agrandit. En effet, face à Detroit, débarquer à Shady Cove devait lui faire un sacré choc. Ça l’amuse pour le coup ! Nikki termine sa bière en l’observant.

« Comparé à Detroit, tu dois être déprimé à Shady Cove ! » Lance la blonde en répondant ensuite à sa question : « Je vis à Shady Cove aussi ! Et oui, il y a plus qu’un habitant et des vaches là bas ! » Souffle-t-elle pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Let's party ! [Terminé] Dim 19 Jan - 13:27


La réplique de Nikki l’amuse quand elle lui dit qu’il pourrait prendre des initiatives. C’est sûr qu’il aurait pu aller essayer de leur trouver un peu d’herbe, auprès d’un gars à la soirée, mais il faut croire qu’il n’a pas envie de se bouger lui non plus ou bien qu’il ne veut pas laisser la blondinette toute seule. Y’a déjà un type qu’est venu la faire chier quand il est parti chercher les bières, il n’a pas envie que ça recommence, même si dans le cabanon y’a moins de risque quand même. Enfin, ils finissent par passer à autre chose quand Nikki lui demande s’il vit loin. Jesse peut pas s’empêcher de répondre un peu à côté, juste pour s’amuser avant de lui avouer qu’il est à Shady Cove, chez son frère. Un petit sourire étire ses lèvres quand elle lui répond qu’il doit déprimer et c’est vrai que le contraste est assez dur à encaisser.

- Ouais… T’imagines pas à quel point ! Lui répond-il en se marrant un peu, reprenant ensuite une gorgée de sa bière.

Il a l’impression de vite tourner en rond dans ce bled et de se faire bien chier aussi. Au moins, il ne manque pas de temps mais encore faut-il savoir quoi en faire. Enfin, même quand il avait rien à faire de la journée, il ne s’ennuyait jamais à Détroit mais à Shady Cove, c’est bien différent. Heureusement qu’il a fait quand même quelques rencontres sympas, ça rattrape les choses. Si y’a bien un truc auquel Jesse ne s’attendait pas, c’est que Nikki lui réponde qu’elle est aussi de là-bas. Pendant une demi-seconde, il s’est même demandé si elle ne cherchait pas à se foutre de lui, avant de réaliser qu’elle était tout à fait sérieuse… contrairement à Jesse, qui se met à éclater de rire après sa plaisanterie sur la ville.

- Ah, j’vois que tu connais bien ! Lui lance-t-il avec un grand sourire, se tournant un peu plus vers elle. Je suppose que tu vis là-bas depuis longtemps, non ? Enfin… avant de partir pour l’Afrique du sud.

Si elle n’est pas du coin, il suppose qu’elle doit au moins y être depuis quelques années puisqu’elle lui a confié qu’elle revenait voir ses proches. Il faut une bonne raison pour revenir dans un endroit pareil et c’est peut-être pas si étonnant que Nikki souhaite repartir rapidement. Jesse commence même à réaliser même si son enfance a été pourrie, il est au fond bien content de ne pas avoir grandi dans un coin paumé comme Shady Cove.

- Tu vis où dans Shady Cove ? Lui demande-t-il en la regardant un instant dans les yeux. On est p't-être voisins sans l’savoir. Ajoute-t-il avec un petit sourire.

Ça serait drôle qu’ils soient dans la même rue sans le savoir mais même s’ils sont à des bouts complètement opposés, ça fait pas bien loin non plus.


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's party ! [Terminé] Dim 19 Jan - 16:05

Nikki plaisante bien évidemment en lui reprochant de ne pas avoir pris des initiatives. Elle n’attendait pas à ce qu’il ait quoi que ce soit sur lui de toute manière, ils n’étaient même pas venus ensemble à cette soirée qui plus est ! C’est une nouvelle rencontre particulièrement intéressante pour la blondinette qui est ravie de voir la tournure que prenait sa soirée.  Par la suite, elle en vient alors à se demander où est-ce que le brun vivait tout simplement. Sa première réponse lui arrache un sourire amusé. Nikki se rend compte qu’il devait vraiment être attaché à sa ville d’origine mais est agréablement surprise de constater qu’ils n’habitaient pas si loin l’un de l’autre. C’est en effet une sacrée bonne nouvelle (a)  

« Mais t’inquiètes, y a des gens bien, c’est vrai que y a pas énormément de trucs à faire mais suffit de squatter une voiture et tu te retrouves avec plein de bars, des endroits pour faire la fête etc. » Répond la demoiselle dans un sourire. Elle aimait cette région mais savait qu’il y avait tout de même beaucoup de choses à refaire dans le coin. Comparé à Detroit, ça devait lui sembler être un truc complètement naze. Elle fait une blague au sujet de Shady Cove qui n’était pas spécialement une très grande ville et que Jesse devait probablement se faire chier là-bas, ça se comprend !

« Ouais je connais bien, j’y suis depuis que je suis née ! » Souffle Nikki dans un sourire. Bien sûr, comme elle le lui avait dit plutôt elle aimerait beaucoup voyager, découvrir d’autres régions de son pays et comptait bien le faire un jour. « Je vis sur Hall Street, fin mes parents vivent là bas, je suis pas encore assez fixée pour me prendre un appart pour le moment !» » Lui explique Nikki en l’interrogeant à son tour. « Et toi, ton frère il vit où ? » Demande Nikki en terminant sa bière. « Si tu veux, on peut embarquer les bières et bouger dans notre trou perdu ? » Propose la blonde dans un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Let's party ! [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Let's party ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
A proximité de la ville
 :: Ashland
-
Sauter vers: