Partagez|

I'm your Christmas present! ✽ Stewart Only

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Isabella Stewart
• Esthéticienne •

Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: I'm your Christmas present! ✽ Stewart Only Mar 17 Déc - 22:04

Ca y est !  Isabella se trouve devant la porte de chez sa petite soeur adorée.  Elle est, il faut l'avouer, un peu stressée la pour le coup, mais c'est du bon stress.  Celui qu'elle ressent parce qu'elle est impatiente de la revoir et qu'elle se réjouit de voir la tête que fera Alyssa en la trouvant sur le pas de sa porte.  Ou alors, peut-être que c'est Jul' qui va lui ouvrir.  De toute façon, peu lui importe, ce qui compte c'est qu'elles soient réunies à nouveau et elle espère franchement que sa enthousiasmera ses frangines autant qu'elle.  Evidemment, Ella n'a aucune idée du merdier que les deux autres Stewart ont traversé – traversent peut-être toujours – ces derniers temps. Lorsqu'elle a eu des nouvelles, elles étaient bonnes et elle ne se doute pas une seconde qu'elle pourrait arriver comme un cheveu sur la soupe.  

Vêtue d'un long manteau, on ne peut pas dire que la brune ait froid, elle vient en effet de sortir de la voiture de Reid, donc elle n'a pas dû affronter une longue marche ou se les geler en attendant qu'on la prenne en autostop pendant une bonne heure.  Rien de tout ça.  D'ailleurs, ça lui rappela qu'elle n'avait eu le temps que de fumer une demi cigarette tout à l'heure.  Elle sortit son paquet et alluma le demi mégot.  C'était sympa de faire durer ce moment encore un peu plus longtemps, parce qu'une fois qu'il sera passé, bah sa présence n'aura plus rien d'exceptionnel.  

Prenant appui sur une de ses deux valises, la brune leva les yeux vers le ciel, qui était à présent sombre et laissait apparaître les premières étoiles.  La fumée ressortant de sa bouche formait un petit nuage qui disparaissait quelques mètres plus loin, laissant de la place au suivant.  Sortant finalement de ses pensées, elle tira une dernière taffe avant d'écraser le mégot sur le sol avec sa botte à hauts talons sans qui elle n'atteindrait pas le mètre septante.  Elle se retrourna vers la porte et  sonna, son coeur se mettant à tambouriner dans sa poitrine tant elle était excitée.  Elle avait envie de crier et de sauter tout partout, mais se retint tout de même.  Lorsque la porte finit par s'ouvrir après ce qui lui a semblé être une éternité, la brune prend un air très sérieux en lançant :

« Bonjour, vous êtes l'heureuse gagnante de notre concours.  Vous avez droit à une épilation intégrale pour les fêtes ! »

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm your Christmas present! ✽ Stewart Only Mer 18 Déc - 20:31

Jusqu'ici tout va bien. C'était assez inespéré, mais les choses semblent rentrer dans l'ordre peu à peu. Il y a encore quelques jours, Alyssa n'en aurait pas mis sa main à couper, mais depuis son intervention avec Ryan à l'auberge Fisher, sa relation avec Juliana s'améliore grandement. Tout n'est pas tout rose non plus mais depuis l'autre soir, elles ne se sont pas disputé de nouveau. Enfin, rien d'important, en tout cas. Le retour à la cohabitation se passe sans encombre mais Alyssa reste sur ses gardes. Elle se dit que ce n'est pas gagné pour autant. Elle craint chaque jours que les choses dérapent, qu'un mot parte de travers et que les choses redeviennent noires, comme ces dernières semaines. Elle fait donc très attention à ce qu'elle peut dire ou insinuer, ne voulant pas revivre leur grosse dispute. Elle ne colle pas non plus Juliana aux baskets, ne voulant pas qu'elle se sente surveillée, espionnée. Elle la laisse vivre sa vie en essayant tout de même d'observer, de loin, discretos et tenter d'intervenir si besoin.

C'est un début de soirée calme. Alyssa est tranquillement installée dans le canapé, son ordinateur portable sur les genoux, un plaid sur les épaules et une tasse de thé bien chaud sur le coin de la table. Le bas de son jean est coincé dans des chaussons en forme de bottes toutes poilues. Le truc confortable pour affronter l'hiver. Elle adore ! Par dessus un T-shirt des Stones, elle porte un gilet long, bien chaud. Il ne fait pas particulièrement froid chez elle, mais elle est de nature frileuse, elle a besoin d'être très couverte. A la télé, un vieux téléfilm passe, plus pour faire un fond sonore que pour être regardé. La jeune femme ne serait même pas capable d'en résumer l'histoire, mais elle aime ces programmes pour leurs étalages de bons sentiments.

Tapotant sur le clavier de son ordinateur, la jeune femme sursaute légèrement quand la sonnette retentit. Elle n'attend personne. Enfin, elle ne croit pas. Elle réfléchit rapidement, peut-être a-t-elle oublié qu'elle devait voir quelqu'un ? Peut-être n'est-ce qu'un voisin dans le besoin. Ôtant le plaid de ses épaules, elle repose l'ordinateur sur la table basse et se lève, traînant légèrement ses chaussons poilus sur le parquet jusqu'à la porte. Elle, elle n'attend personne, mais c'est peut-être pour Juliana ? Sans se poser plus de question, elle ouvre la porte et se retrouve nez à nez avec une jeune femme, qu'elle peine à reconnaître sur le coup, l'obscurité mélangée au nombre d'années sans s'être vues n'aidant pas. Elle n'écoute qu'à moitié la connerie que lui raconte la brune en face d'elle, elle est tellement surprise ! Elle se demande un moment si elle n'est pas en train de rêver. Mais non. Isabella, sa deuxième soeur, semble être bien présente, en chair et en os devant elle. Ici, à Shady Cove. D'abord sur le choc, aucun mot ne sort pendant plusieurs secondes jusqu'à ce que ses neurones se reconnectent enfin. La seule réaction dont elle est capable : un cri. Fort, strident, hystérique. Son cri s'est certainement fait entendre jusqu'à l'autre bout de la ville ! De quoi alerter Juliana pour qu'elle ramène ses fesses et se laisse elle-aussi surprendre par la visite surprise de leur soeur.

« Mon Dieu mais...Qu'est-ce que tu fais ici ? J'y crois pas ! T'es vraiment là ! » La jeune Stewart n'en croit pas ses yeux. Elle est prise d'une crise d'hystérie, elle sautille sur place et applaudit frénétiquement. N'y croyant toujours pas, elle s'avance et attrape les bras de sa soeur, histoire de vérifier qu'elle est bien réelle puis la prend dans ses bras. « T'es vraiment là. » répète-t-elle plus doucement cette fois-ci, comme soulagée. Quelque part, sa présence la rassure. Après les heures sombres qu'elle a vécu avec leur soeur aînée, elle se dit que la réunion du Clan Stewart ne serait pas une mauvais chose pour aider les choses à rentrer dans l'ordre. « Juuuuuuuuuuuuuuuul ! Viens voir !! » Appelle-t-elle, excitée comme une puce. Tout comme elle, Juliana risque de tomber sur les fesses en voyant l'esthéticienne sur le pas de la porte. Elle se demande d'ailleurs comme ça se fait. Pourquoi est-elle là, comment est-elle venue, combien de temps elle va rester et comment elles vont pouvoir s'organiser pour vivre à trois dans sa petite maison !

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm your Christmas present! ✽ Stewart Only Lun 23 Déc - 19:20

Ces dernières semaines avaient été particulièrement difficiles pour Juliana, tant d’un point de vue physique que mental. Le sevrage n’était pas facile mais heureusement, pour l’instant, la jeune femme était bien entourée, par des professionnels et par ses rares proches. Et l’essentiel étant qu’elle soit retournée vivre avec Alyssa et qu’elles ne s’étaient pas re-disputées comme avant. Jul’ ne se sentait de toute manière pas d’attaque pour revivre les mêmes émotions de ces derniers mois et avait toujours un peu l’impression d’être ailleurs, groggy. Ou alors, c’était les médocs, elle n’en savait rien. Ce soir-là, elle somnolait tranquillement dans sa chambre sans se soucier de ce que faisait sa sœur, car elle ne voulait sûrement pas être un fardeau pour elle, alors qu’Aly avait déjà tant fait pour l’aider – même si elle avait mis du temps avant de le reconnaître. Un peu dans les vapes à cause de ses insomnies répétées, elle ne réagit pas quand on sonna à la porte, malgré l’heure tardive. Ça, c’était sûrement pour sa petite sœur, rien d’important. Et puis soudain, un hurlement déchira l’air, manquant de la faire basculer de son lit. Bon sang, aussi discrète qu’un troupeau de bisons fuyant la menace indienne. Quelques secondes plus tard, Alyssa l’appelait à grands cris, la forçant à se tirer hors de son lit et à se diriger vers la porte de sa chambre. Elle l’ouvrit et souffla :

« Si c’est encore pour les calendriers, rien à… »

Elle se figea tandis que son regard se posait sur la porte d’entrée. Ses yeux s’écarquillèrent. Merde alors. Elle la reconnut aussitôt, puisque cela faisait à peine un an qu’elles ne s’étaient pas vues et à l’époque, dans ce qui semblait être une autre vie, elles étaient très proches.

« Ella ?! » s’exclama-t-elle, tandis que l’information parvenait jusqu’à son cerveau. « Mon Dieu… Toi, ici ? »

Encore dans les choux, elle n’esquissa pas le moindre geste et demeura figée. Il lui fallait du temps pour comprendre. Après une éternité, elle s’avança de nouveau pour s’arrêter à hauteur de ses sœurs et enfin, tandis qu’elle comprenait pleinement la situation, le large sourire qui la caractérisait toujours fendit son visage puis elle se précipita vers sa sœur pour l’enlacer brièvement, en tentant de cacher sa gêne. Déjà qu’elle avait eu du mal à accepter qu’Alyssa voit son aînée dans cet état, alors Isabella… mais peu importe. Sa petite sœur se trouvait quand même sur le perron et franchement, elle ne s’y attendait pas ! Elle s’écarta légèrement et répéta son nom, comme pour se convaincre que ce n’était pas une blague.

« Ella… Qu’est-ce qui t’amène ici ?! Que... Comment ? »

Tout se mélangeait dans sa tête mais Juliana voulait comprendre ! Isabella ne les avait absolument pas prévenues de sa visite. Elle jeta un coup d’œil en direction d’Alyssa, visiblement très excitée. Le clan Stewart, réuni sous le même toit pour la première fois depuis longtemps. Ça, ça allait changer bien des choses.

______________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Isabella Stewart
• Esthéticienne •

Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm your Christmas present! ✽ Stewart Only Mar 24 Déc - 6:28

Le coeur battant à tout rompre d'excitation, Ella attendit qu'on vienne lui ouvrir.  Elle était tellement contente d'être enfin là et de revoir ses soeurs.  Juliana ne l'a pas quittée il y a si longtemps que ça, mais Aly bien.  Elles se sont bien sur skypé pas mal de fois, mais c'est vraiment différent de se voir en vrai.  Surtout qu'il faut tenir compte du décalage horaire.  La porte finit par s'ouvrir et Isa' lâcha une connerie juste parce que ça lui passait par la tête.  Elle ne quitta pas des yeux la tête d'Alyssa pour gueter ses moindres réactions.  Et si d'abord, la surprise et l'incompréhension passèrent dans les yeux de la cadette, le cri strident qui suivit fit rire et très plaisir à l'esthéticienne.  Elle n'était donc pas la seule à s'être réjouie de ce moment.  Même si Aly' n'était au courant de rien, ça avait plutôt l'air de lui faire plaisir de trouver sa frangine sur le pas de la porte. Isa' continue de se marrer devant la surprise de sa soeur et finalement la serre bien fort lorsqu'elle se retrouve dans ses bras.

« Et ouais, tu rêves pas !  Surpriiiiise ! »

S'exclama-t-elle à son tour, se reculant de sa soeur, avant de se permettre un commentaire :

« Qu'est ce que t'es belle ! »

Dit-elle après l'avoir rapidement regardé.  Sa franchise la perdra un jour, mais elle ne put s'empêcher d'ajouter :

« Enfin, à part ce que tu portes là ! »

Des trois, elle est sans aucun doute la plus superficielle. C'est plutôt normal puisqu'elle ne veut s'impliquer dans rien.  Si Aly avait pu observer à distance le changement d'attitude et presque de personnalité de sa soeur, elle allait à présent pouvoir voir « les dégâts » en vrai.  L'animatrice radio appelle ensuite Juliana et à nouveau, Ella se sent pleine d'excitation à l'idée de suprendre aussi la jolie blonde.  Ca ne manqua pas d'être le cas.  C'était tellement drôle de voir leurs réactions.

« Et oui, c'est bien moi.  Cette année le père Noël a décidé de vraiment réaliser ton souhait le plus cher. »

Se vanta-t-elle un peu, non sans afficher un immense sourire.  Jul' semblait tellement choquée qu'elle mit trois plombes avant de venir l'enlacer et finalement, interrogea encore la brune sur sa venue.

« J'suis désolée de débarquer comme ça, mais j'ai un peu pris ma décision sur un coup de tête.  Les parents m'ont dit que soit je me trouvais un nouveau boulot – ah oui, j'ai été virée -  soit je me cassais.  Une vague idée de ce que j'ai choisi ? »

Demanda-t-elle de son air le plus innocent.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm your Christmas present! ✽ Stewart Only Sam 28 Déc - 11:41

Impossible pour elle que ce soit vrai. Isabella, là, devant elle. A Shady Cove ! C'est incroyable ! Depuis son départ d'Oxford, Aly et Ella ne se sont plus vues que par internet, par webcams interposées ou sur des photos facebook. Entre les images numérique et le réel, il y a une véritable différence et c'est en voyant sa soeur bien réelle sur le pallier de sa porte qu'elle s'en rend vraiment compte. Isabella semble méconnaissable. A force de ne se voir sur par internet, Aly s'est habituée à l'image qu'elle voyait de l'esthéticienne, du coup il lui faut plusieurs minutes pour s'habituer. La visite d'Isabella est une véritable surprise et, sur le moment, Alyssa se demande si ce n'est pas Juliana qui lui a proposé de venir pour les fêtes, pour faire plaisir à leur petite soeur. L'animatrice radio s'attendrait même presque à voir leur parents débarquer ! Ce serait vraiment parfait. Passer les fêtes comme ils le faisaient il y a encore quelques années avant qu'elle ne décide de quitter l'Angleterre pour les Etats-Unis. Elle a laissé beaucoup de choses et de personnes derrière elle, ce jour là et elle en prend conscience un peu plus à mesure que le temps passe. Elle regretterait presque, même, si elle ne se sentait pas aussi bien sur le territoire Américain.

Des larmes de joies commencent à perler au coin de ses yeux. C'est une merveilleuse surprise que de voir sa soeur ici. Tellement qu'elle n'en revient pas, allant jusqu'à pousser un cri hystérique. Sa grande soeur la complimente avant de se raviser en critiquant ce qu'elle porte. C'est sûr, y'a plus sexy comme tenue mais quand elle est chez elle, Aly laisse le côté glamour de côté pour privilégier le côté confort et cocooning. Cette remarque ne l'étonne guère, venant de l'esthéticienne qui, des trois soeurs Stewart, est celle qui à la critique la plus facile. Il faut dire qu'elle est aussi la plus superficielle des trois. Mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime, non ?

« J'ai sélectionné chaque vêtement exprès en pensant à tes critiques si tu les voyais ! Visiblement, je ne me suis pas trompée ! » réplique la plus jeune des Stewart en observant sa soeur en détail, comme si elle avait peur qu'elle ne disparaisse d'un coup. « Je suis trop jalouse, même après des heures de voyage et un jet lag tu restes belle, c'est vraiment pas juste. » se plaint l'animatrice avant de rire. Bon, ça soeur n'a pas non plus l'air aussi fraîche qu'un matin après une bonne nuit de sommeil, mais elle reste affreusement belle !

Alyssa interpelle leur aînée qui se  trouve dans le bureau, aménagé pour lui servir de chambre. Celle-ci met un certain moment avant de venir mais lorsqu'elle est finalement là, elle semble tout aussi surprise que l'animatrice quand elle a ouvert la porte. Elle qui pensait que Juliana était dans la confidence du débarquement de leur soeur, elle s'est peut-être trompée. Ella serait donc venue seule, comme ça, à l'improviste ? Aly continue de sourire mais tente de capter le regard de son aînée, un peu plus sérieusement, pour lui faire comprendre qu'elle n'a rien à voir avec la venue d'Ella et que, pour le moment, il vaut mieux qu'elles ne lui révèlent pas les récents événements, sauf si Jul s'en sent capable.

Ella en vient finalement à annoncer le pourquoi de sa visite. Elle a été virée de son travail - ce qui, venant d'elle n'est pas si étonnant ! - et de ce fait, leurs parents lui ont collé un ultimatum. Il était temps ! Ella est une fille adorable, vraiment, mais vivre chez ses parents à 30 ans sans travail, ça peut rapidement devenir une plaie...Qu'elle ait décidé de venir à Shady Cove semble déjà être une preuve de maturité : elle a enfin pris une décision. Sera-t-elle bonne ? Sera-t-elle mauvaise ? Peu importe, au moins, elle a décidé quelque chose !

« C'est une bonne surprise, en tout cas ! Je t'avoue que je n'aurai pas été mécontente d'être prévenue un peu en avance histoire de te prévoir un peu de place mais ne t'inquiète pas, on va se débrouiller ^^ » Si elle avait su à l'avance qu'elle en arriverait à vivre dans cette configuration, Alyssa aurait cherché une maison un peu plus grande que celle-ci !

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm your Christmas present! ✽ Stewart Only Mar 31 Déc - 15:06

Si Juliana ne s’attendait pas à trouver sa sœur devant la porte d’entrée, elle fut malgré tout très heureuse de la revoir, car passer les fêtes entre sœurs, ce ne pouvait qu’être génial. Toutes les trois, enfin réunies pour la première fois depuis des années ! L’idée l’enchantait vraiment, car elles pourraient enfin rattraper le temps perdu. Même si la jeune femme modérait un peu son ardeur en songeant que finalement, Ella ne débarquait pas au meilleur moment. Un regard d’Alyssa lui fit comprendre qu’il valait mieux ne pas aborder les choses qui fâchent ce soir, et elle ne pouvait qu’être d’accord avec elle. Jul’ se voyait mal lui raconter les récents événements d’un ton joyeux et détaché, ce n’était pas possible. Et elle craignait bien trop la réaction de sa sœur…

« Ça ne m’étonne même pas de toi » s’amusa-t-elle, un large sourire aux lèvres. « L’organisation, ça n’a jamais été ton fort ! Dis, t’as au moins prévenu les parents de ton départ, hein ?  »

Ella avait toujours eu le chic pour partir dans des plans improvisés et souvent foireux, mais la plupart du temps, c’était marrant. Et surprenant, comme cette fois-ci. Enfin, elle espérait quand même que leurs parents ne s’inquiéteraient pas trop de son départ inopiné. Jul’ mit plusieurs instants avant de réaliser pleinement la situation, mais une fois chose faite, elle recula légèrement et s’exclama :

« Reste pas dehors, il fait super froid. Rentre, on va bien réussir à te faire une petite place… »

Enfin, ça, ça restait encore à prouver. Parce qu’aux dernières nouvelles, Juliana occupait le bureau d’Aly, reconverti en chambre pour l’occasion, et il n’y avait plus d’autre pièce de disponible ! Ella n’allait peut-être pas vouloir squatter le canapé durant tout son séjour ici, ça ne lui ressemblait pas vraiment. Elle lui fit un nouveau sourire rassurant avant de la dévisager de haut en bas, comme pour traquer le moindre élément changé chez Isabella. Sa sœur semblait toujours fidèle à elle-même.

« En tout cas, t’es vraiment resplendissante, comme toujours ! »

Et c’était sincère. Là encore, ça ne l’étonnait pas vraiment, Ella avait ça dans les gènes, mais savoir qu’au moins, certaines choses n’avaient pas changées rassurait beaucoup Jul’.

______________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Isabella Stewart
• Esthéticienne •

Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm your Christmas present! ✽ Stewart Only Jeu 2 Jan - 13:39

Ella est la plus heureuse du monde de voir les réactions d'Aly.  Elle est quelque part quand même soulagée de la voir si contente que ça.  Parce que bon, elle débarque sans prévenir personne, ça pourrait saouler.  En même temps, depuis le temps qu'elles ne se sont pas vues, les deux soeurs doivent avoir quand même un tas de choses à rattraper.  L'esthéticienne complimente sa soeur sur le fait qu'elle est vraiment jolie.  Elle l'a toujours été d'ailleurs.  Par contre, elle ne peut pas s'empêcher de critiquer sa tenue pour le moins... peu sexy.  Devant la remarque de sa soeur, elle se mit à rire et se rendit compte qu'elle n'avait pas été très sympa.  Mais Aly avait de la répartie et l'avait de cette manière un peu remise en place.  Elle lui a définitivement manqué !  

« Tsss vile flatteuse ! »

Gloussa-t-elle, tout de même ravie du compliment.   Juliana arriva à son tour et lui demanda en quelques sortes des explications sur sa venue.  Isabella expliqua donc l'ulitmatum posé par ses parents.  Tout de suite, Alyssa annonça que c'est une bonne surprise, même si pour des raisons logistiques, ça aurait été un peu plus simple si elle avait été prévenue à l'avance.

« T'inquiètes, je compte pas faire le parasite.  Mais j'avoue que si je pouvais crécher quelques jours ici en dépannage ça serait top. »

Expliqua-t-elle simplement, avant de se tourner vers Jul' pour répondre à sa question.

« Ouais, fin j'ai laissé un mot pour dire que je me barrais.  Ouuups... j'ai peut-être omis de dire où... »

Elle haussa les épaules dans un sourire angélique.  Elle n'a pas envie de se faire gronder alors elle doit prendre un air adorable.  Il faut dire que Juliana a été très patiente avec elle, ces dernières années.  Plutôt que de l'envoyer balader lorsqu'elle était ingérable, elle avait été une grande soeur idéale et Ella est bien consciente de la chance qu'elle a.  Jul' lui proposa d'entrer et elle ne se fit pas prier.  Une fois à l'intérieur elle ôta son manteau et rit devant un nouveau compliment.

« Je devrais venir plus souvent, mon ego est reboosté au maximum là ! »

Se marra-t-elle, avant d'observer un rien les lieux.

« C'est super joli ici.  Vous êtes sures que ça dérange pas que je reste, parce que sinon je peux genre aller faire la fête toute la nuit et venir dormir la journée quand l'une de vous sera levée ! »

Elle ne plaisantait qu'à moitié.  Elle était bien capable de le faire.  Et puis comme elle l'a dit, elle compte se trouver un plan B assez rapidement.  Elle va se mettre en mission « se faire des amis » au plus vite pour arriver à squatter chez quelqu'un.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm your Christmas present! ✽ Stewart Only Mer 8 Jan - 12:40

Isabelle n'a presque pas changé. Elle est, en tout cas, la même que celle dont elle se souvient. Ses mimiques, sa voix, ses traits. Presque rien ne semble avoir changé parce que Skype a bien aidé, au fonds, malgré la qualité plutôt minime. Mais c'est toujours mieux que de ne voir aucune image d'une personne pendant 10 ans et la redécouvrir après aussi longtemps. Il est quand même horrible de réaliser à quel point Ella semble fraiche après un trajet aussi long en avion. Le jet lag, elle ne semble pas connaître, et ça, ça rend jalouse la jeune Stewart qui se souvient avoir eu besoin d'une bonne semaine pour se remettre du décallage horaire en débarquant aux USA. C'est vraiment pas juste.

Elle est vraiment très contente de voir sa soeur. Tout juste avant les fêtes, ça tombe à pic ! Ne manquent finalement que leurs parents mais elle les imagine mal se taper autant d'heures d'avion à leur âge et pour seulement quelques jours. Au moins, les trois soeurs pourront passer un peu de temps ensemble, et ça, c'est déjà super cool. L'animatrice ne se cache pas, cependant, devant la surprise de sa visite. Elle aurait eu besoin de quelques jours pour se préparer psychlogiquement et pour réfléchir, au moins, à une solution -provisoire ou non- pour loger sa soeur.

« Y'a le canapé mais il va y avoir un conflit d'intérêt avec Joplin, ma chienne. »

Prévient-elle dans un rire. Ce serait drôle, en fait, si Ella n'était pas allergique aux poils d'animaux. La chieuse. La chienne risque de mal vivre ce brusque changement -passer de une, à deux puis trois colocataire, et devoir changer ses petites habitude - mais de toute façon, elle n'a pas le choix. Elle squattera le lit de sa maîtresse, en attendant.

« Tu leur as juste laissé un mot ? T'abuses un peu...Appelles les ! Enfin, peut être pas maintenant vu qu'il est tard là bas, du coup, mais appelles les dès que possible pour leur dire que t'es là ! Ils risquent de s'inquiéter, sinon ! »

Conseille la demoiselle. Ella a souvent eu l'impression que leurs parents étaient juste lourds et toujours sur leur dos - surtout sur le sien - mais elle réalise rarement qu'ils ont fait - et font encore - tout ça pour leur bien. La confronter à un dilemme était censé lui faire bouger ses fesses mais au lieu de juste chercher du travail ou un appartement, elle s'est contentée de changer de pays, de quoi inquiéter encore un peu plus leurs parents, donc.

« Mais non, dis pas de bêtises ! Le canapé est super confort ! Au pire, si c'est vraiment insupportable, on trouvera une solution ! Ma meilleure amie tient une auberge, y'a moyen de s'arranger ! »

Julianna en sait quelque chose pour avoir 'habité' là bas quelques temps mais si elles peuvent éviter la case auberge, c'est encore mieux, ça leur permettra de profiter un peu plus toutes les trois.

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm your Christmas present! ✽ Stewart Only Jeu 9 Jan - 19:05


Juliana ne tarda pas à proposer à .Isabella de rentrer car, mine de rien, le froid s’engouffrait à l’intérieur de la maison. Elle ignorait combien de temps la jeune femme comptait rester mais cette arrivée lui rappelait que, elle aussi, elle n’était qu’une invitée, qu’elle vivait chez sa sœur depuis un certain temps et qu’Alyssa avait peut-être besoin de son indépendance. Enfin, après ce qui s’était passé à l’auberge, ce n’était peut-être pas la solution la plus adaptée pour l’instant. Et Jul’ n’aurait pas dû songer à ça pour l’instant, parce qu’elle retrouvait Ella après des mois de séparation et savoir les trois sœurs réunies l’enchantait au plus haut point. Adoptant de nouveau son rôle de sœur aînée, elle lui demanda si les parents étaient au courant de sa disparition et elle fronça les sourcils en entendant sa réponse.

« Ella ! » s’exclama-t-elle, faussement choquée.

Mais elle s’abstint de tout commentaire, ça aurait été inutile. Et puis bon, elle avait quand même laissé un message pour dire qu’elle s’en allait. Leur mère était probablement folle d’inquiétude mais heureusement, leur père saurait la rassurer. Il connaissait trop le comportement de la cadette pour se stresser outre-mesure. Mais la conversation dévia très vite et Ella parut quand même un peu gênée de les déranger. Heureusement, Aly prit les choses en main en assurant que ça ne dérangeait pas. Et elle avait bien raison ! Juliana hocha frénétiquement la tête pour appuyer ses propos. Elle n’avait pas envie que sa sœur s’en aille tout de suite, ce ne serait pas franchement marrant. Sa petite sœur évoqua l’auberge et l’espace d’une seconde, Jul’ se figea. Trop de mauvais souvenirs. Une lointaine soirée durant laquelle elle avait complètement pété un plomb, quitte à faire du mal à Aly et Ryan. Elle s’efforça de sourire en répondant :

« Oui, l’auberge est vraiment sympa aussi… Mais tu seras mieux ici, c’est clair. Au pire, j’peux toujours partager le bureau, c’est pas très grand, mais on peut s’arranger. Enfin, c’est comme tu veux ».

C’était vrai que le bureau occupé par Jul’ n’était pas très grand, mais malgré tout largement suffisant et la jeune femme ne s’en plaignait pas. Que sa sœur ait accepté qu’elle s’installe dedans était déjà adorable de sa part. Et maintenant qu’une deuxième sœur débarquait ! Alors bon, si elle devait se serrer un peu, elle n’y voyait pas d’inconvénient.

______________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Isabella Stewart
• Esthéticienne •

Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm your Christmas present! ✽ Stewart Only Sam 11 Jan - 11:06

Ella complimenta un peu les lieux.  La maison d'Alyssa a l'air cosy.  De toute elle se voit mal critiquer alors qu'elle a besoin de cet endroit.  Et puis à part avec Connor, elle n'avait jamais habité ailleurs que chez ses parents donc que sa frangine arrive à se payer une baraque elle trouve ça génial...  pour elle.  Isabella ne veut plus se fixer nulle part ni faire de projets, du coup s'engager pour un prêt en x années et se dire qu'elle devra rester figée à un endroit, très peu pour elle.  Elle veut à tout jamais garder la spontanéité qu'elle a gagné après ses années de galères.  

« Oh bah je crois que y aura pas de conflit du tout.  Par contre, vaudrait mieux pour elle qu'elle aime être câlinée, sinon elle va souffrir avec moi ! »

Reconnut-elle dans un grand sourire.  Si elle ne fait plus confiance aux gens, son amour pour les animaux, lui, n'a pas changé.  Elle les aime énormément et elle regrette vraiment de ne pas avoir pu terminer sa formation.  En étant vétérinaire, elle aurait pu se spécialiser dans certaines espèces, les cheveux par exemple, elle n'aurait pas été en contact avec des chats.  Ces petites boules de poils qu'elle adore pourtant sécrètent une molécule dans leur salive qui rend Isabella hystérique tant ça la gratte, ça la pique et tout ça.  En léchant ses poils, la salive de l'animal se retrouve un peu partout sur lui et du coup, impossible pour elle d'en approcher.  Heureusement qu'Aly a opté pour un chien !

« Ouais, mais voilà ils ont qu'à assumer... »

Ajouta-t-elle pleine de mauvaise foi, avant que Jul' n'intervienne en l’interpellant simplement.  Elle ne semble pourtant pas lui en tenir rigueur et pour ça, la soeur du milieu lui offre son plus beau sourire.  Elle finit par se retourner vers Alyssa et lui expliquer qu'elle peut aussi sortir toute la nuit et revenir dormir la journée.  Au point où elle en est avec son décalage horaire...!  Et puis son corps est complètement habitué à n'avoir aucun rythme au vu de tout ce qu'elle lui fait subir depuis des années à présent.  

« Bah oui, enfin c'est ce que je me suis dit qu'on trouverait toujours bien une solution. »

Elle ne se prend pas la tête et quand bien même elle serait mise à la porte d'ici, s'il y a bien une personne qui trouverait un plan B, c'est elle !  Elle ignore totalement les problèmes récents de Juliana donc forcément elle n'a aucune idée du fait que l'auberge lui évoque de mauvais souvenirs.

« Mhhh franchement j'hésite.   Le canap' avec Joplin ou le bureau avec Jul'.... J'voudrais vexer personne ! »

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm your Christmas present! ✽ Stewart Only Dim 12 Jan - 21:22

Alyssa se souvient de la déception d'Ella lorsqu'on lui a diagnostiqué une allergie aux chats. Elle se grattait déjà depuis quelques jours au point d'en devenir folle et désagréable avec tout le monde. Ses bras étaient écarlates tant ses ongles étaient passés par là pour essayer de calmer les démangeaisons. En réalité, elle les empirait plus qu'autre chose au point qu'elle se grattait jusqu'au sang. Une fois le diagnostic tombé, Aly se souvient de la peine qu'elle a eu pour sa soeur, elle-même complètement déboussolée. Elle avait un rêve qui ne pourrait jamais se réaliser à cause de cette stupide allergie. Aujourd'hui, sa vie est toujours entourée de poils, mais ce ne sont plus ceux d'animaux. Le rebond est un peu moins attrayant, c'est tout.

« Oh oui, ça pour aimer être câlinée, elle aime ça ! »

Affirme-t-elle comme si c'était une plaie. En soit, c'est plutôt agréable quand un animal réclame de l'affection. Sauf quand il est trois heures du matin XD. Heureusement, ça n'arrive que rarement que la chienne réclame en plein milieu de la nuit.

Soucieuse de l'inquiétude de ses parents, l'animatrice radio conseille à l'esthéticienne de tenir leurs parents informés de l'endroit où elle se trouve, c'est la moindre des choses. De toute façon, si elle ne le fait pas, c'est Aly qui le fera ! Mais si elle semble reprocher à leurs parents de devoir assumer leur ultimatum, elle ne semble pas se soucier d'assumer ses décisions parfois trop irréfléchies.

« Ils n'ont pas toujours le mauvais rôle et tu le sais très bien. Dis leur juste où tu es, t'es pas obligée de donner les détails sur le temps que tu vas rester ou ce que tu vas faire ici. Mais c'est important qu'ils sachent où tu es, je pense. »

Aly cherche un peu de soutien chez la plus grande soeur mais celle-ci ne semble pas particulièrement inquiète. Elle est visiblement celle qui se préoccupe le plus de ce que peuvent penser les autres ce qui est à la fois une bonne et une mauvaise chose, parfois. Réalisant qu'elle n'a pas beaucoup de chances de prouver qu'elle a raison face à ses deux soeurs qui semblent partager le même avis, elle n'en ajoute pas plus et reviens sur l'organisation de leur 'colocation'.

« Tu peux toujours tester les deux et voir ce que tu préfères ! »

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm your Christmas present! ✽ Stewart Only Lun 13 Jan - 19:07

On ne pouvait pas dire que la décision d’Isabella était très mature, partir sur un coup de tête et traverser tout un océan en laissant un simple petit mot à leurs parents, ça lui ressemblait certes complètement, mais Juliana ne pouvait pas cautionner un tel comportement. D’autant que sa cadette en rajoutait une couche en faisant preuve d’une mauvaise foi infaillible. Mais il n’était pas question de lui faire la morale ce soir, la jeune femme était trop heureuse de retrouver sa petite sœur et elle non plus, ces derniers, elle n’avait pas été du genre très adulte. Enfin bref. Heureusement, ce fut à Alyssa de lui faire la leçon et Jul’ esquissa un léger sourire. Elle la remercierait certainement, pour une fois que ce n’était pas à elle de jouer à la grande sœur moralisatrice. Une grande question la tarauda une seconde, parviendraient-elles un jour à réellement réfréner les ardeurs d’Ella ? Probablement pas. C’était une Stewart, après tout. Dans le genre borné, on ne faisait pas mieux.

Comme le problème se posait, Jul’ proposa gentiment à sa sœur de partager le bureau, mais si ça n’était pas très grand, ce serait suffisant pour deux. Enfin, sauf si sa petite sœur étalait ses affaires partout et ronflait comme un moteur, évidemment. Mais Juliana aurait tôt fait de l’étouffer si tel était le cas.

« Si tu choisis Joplin, je ferais semblant de ne pas être vexée » assura-t-elle avec un large sourire.

Elle avait proposé ce plan B par pure gentillesse, parce que se coltiner un canapé où un chien dormait les trois quart du temps, c’était pas l’idéal. Mais si sa sœur choisissait le chien, Jul’ s’en fichait. Au moins, elle aurait son espace tranquille ! Mais partager sa chambre ne la dérangeait pas, il y avait trop longtemps qu’elle ne l’avait pas vu, et cohabiter avec elle serait plutôt sympa. Trois sœurs sous le même toit, Jul’ n’osait même pas espérer ce que ça allait donner… En attendant, elles avaient planté leurs racines dans l’entrée et, n’aimant pas rester à la même place trop longtemps, Juliana devança Alyssa en proposant :

« Au fait, tu veux peut-être boire un truc ? Parce qu’on t’a rien proposé… Tu vas nous prendre pour des soeurs indignes si ça continue ! »

Bon, il n’y avait plus d’alcool sous ce toit, et à moins qu’Alyssa ait caché des bouteilles dans un compartiment secret – Juliana avait bien cherché pourtant, en vain – Ella devrait se contenter de jus de fruit, mais elle n’avait certainement pas envie d’une boisson alcoolisée à cette heure-ci et après un tel voyage. Enfin, avec sa sœur, on pouvait s’attendre à tout.

______________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Isabella Stewart
• Esthéticienne •

Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm your Christmas present! ✽ Stewart Only Mer 15 Jan - 20:04

Isabella est ravie d'apprendre que le chien de sa soeur aime plutôt les calins.  Parce que si elle a appris à ne pas trop s'attacher aux humains, elle a entièrement confiance en les animaux et elle les adore.  D'ailleurs bien souvent ils le sentent et viennent réclamer des caresses.  Elle ne s'en lasse pas.  Certains sont dingues de bébés, elle, elle est folle des bébêtes.  Du coup, la perspective de partager sa couche avec la pauvre Joplin n'est pas un supplice pour l'esthéticienne.  Par contre, Alyssa devra faire un effort : en effet, on ne tue pas d'insectes et on n'écrase pas d'araignées devant la brune.  Il suffit de l'appeler et elle prendra délicatement l'animal pour le remettre dans la nature.  Si chaque personne a un rôle à jouer dans le grand théâtre de la vie, il en va de même pour tous les types d'êtres vivants.  

Pour ce qui est de prévenir ses parents, Ella n'en a pas spécialement envie. Elle espère bien qu'ils sont fous d'inquiétude, parce que selon elle, c'est tout ce qu'ils méritent !  Ils l'ont poussée vers la porte de sortie, c'est qu'ils se sentaient capable de vivre comme ça (a).  Bref, Ella est à ce sujet de très mauvaise foi, donc il vaut sans doute mieux éviter de s'éterniser.  Et puis, si ses parents étaient réellement inquiets, ils auraient fini par appeler ses soeurs.  Ils savent bien que leur fille du milieu est imprévisible et qu'elle peut très bien s'être dégoté un bed and breakfast chez des amis peu fréquentables !

« D'accord ! »

Répondit-elle juste pour clôre la discussion, parce que de toute façon elle ne compte pas le faire.  Elle fit son plus beau sourire et espère que ça passe comme une lettre à la poste.  Elles discutent de l'endroit où Isa' restera et en finissent par plaisanter.  Isabella prétend hésiter entre le chien et sa soeur, Aly dit qu'elle n'a qu'à tester les deux et pour finir Juliana ajoute qu'elle ne sera pas vexée.  Etonnamment, la brune se sentit presque déjà chez elle (pauvre Alyssa).  Elle avait retrouvé ses soeurs et ça faisait tellement longtemps qu'elles n'avaient pas été réunies que ça allait leur faire du bien.

« Bon, j'vais choisir la frangine en premier quand même.  Puisse Joplin me pardonner ! »

Se décida-t-elle finalement, avant que Juliana ne lui propose à boire.  

« J'prendrais bien une bière pour me rafraichir, si t'as. »

Demanda-t-elle, le plus naturellement du monde.  Elle n'a aucune idée de ce qui se passe ici alors elle ne pensait pas mal faire.

« Et je poserais bien mes fesses aussi ! »

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm your Christmas present! ✽ Stewart Only Lun 20 Jan - 20:11

Les retrouvailles se font le plus naturellement du monde. C'est comme si elles ne s'étaient jamais quittées toutes les trois ! Pour Jul et Ella, c'est d'autant plus facile que leurs 'séparation' ne date que de quelques mois seulement. Pour Aly, ça se compte plutôt en années. Elle a senti une partie d'elle-même revivre lorsque sa grande soeur lui a demandé si, par hasard, ça la dérangeait si elle venait sur Shady Cove. Retrouver une partie de sa famille lui a fait un bien fou. Qu'Ella se joigne à elles lui fait encore plus de bien. Elle a retrouvé ses deux soeurs ! Ses deux complices depuis toujours ! Il ne lui manque pas grand chose pour que le bonheur soit parfait. En attendant la perfection, elle se contente aisément de cette joie à l'idée de passer du temps avec ses frangines. Elle n'a pas l'impression d'avoir besoin d'autre chose, pour le moment. Un brin rabat-joie, l'animatrice radio conseille à sa deuxième soeur de téléphoner à leurs parents pour les informer de l'endroit où elle se trouve. Elle fait preuve d'une mauvaise foi effrayante ! Alyssa sait qu'elle parle dans le vent. Elle connait ce sourire de façade qui dit "oui" mais pense "tu peux rêver". La jeune femme décide donc de ne rien ajouter à ce sujet.

Les soucis 'techniques' réglés, Alyssa réfléchit un instant à l'organisation des prochains jours, semaines, mois...Elle ignore combien de temps Ella va rester mais elle ne lui met aucune pression. Elle n'en met pas à Juliana. Quelque part, même si elle se sent déjà un peu à l'étroit, elle est contente de les savoir près d'elle. Et puis, ça donne un peu de vie et d'animation à cette maisonnette !

« Crois-moi, si tu te mets à la câliner, elle va vite te pardonner ! »

Ajoute la plus jeune des Stewart en parlant de la petite Joplin, tranquillement installée sur un coussin. Elle s'est intéressée cinq minutes à qui pouvait bien être là puis s'est éloignée pour leur laisser le loisir de se retrouver. La pompière retrouve les bonnes manières qui leur ont échappé et propose à l'esthéticienne quelque chose à boire. Celle-ci aimerait bien une bière mais il n'y a plus rien sous ce toit qui contienne une goutte d'alcool, pour le bien et le rétablissement de Juliana. Alyssa se racle doucement la gorge avant de jeter un regard à la blonde, lui offrant un sourire, censé la rassurer. Elle ne va pas cafter.

« Ah mince...Je savais qu'on oubliais quelque chose la dernière fois qu'on a fait des courses ! Du coup il doit nous rester du soda ou des jus de fruits, je pense...»

Lui annonce la jeune Stewart, douée dans son mensonge. Elle veut juste protéger Juliana. Celle-ci était déjà assez embêtée de mêler Aly à ses soucis d'alcoolisme, il en est certainement de même pour Ella. Si Juliana souhaite lui en parler, elle le fera.

« On va poser tes affaires dans l'entrée, en attendant. Installes toi ! Mets-toi à l'aise. Je vais aller chercher quelques trucs à grignoter et à boire ! »

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm your Christmas present! ✽ Stewart Only Mar 21 Jan - 18:06

Juliana se demandait bien comment cette histoire se terminerait, si Ella s’installerait définitivement avec les deux sœurs ou bien si Aly les jetterait sans ménagement d’ici un mois pour conserver un minimum d’intimité. Parce qu’inévitablement, elles ses crêperaient le chignon, comme d’habitude avec les trois sœurs Stewart. En dehors de leur grosse engueulade qui avait conduit Jul’ tout droit à l’auberge, dans l’ensemble, la cohabitation se passait relativement bien. Surtout depuis cette période, puisque chacune tentait de mesurer ses paroles pour empêcher une nouvelle crise. Mais maintenant, l’arrivée d’Ella changeait la donne. La cadette décida finalement de choisir sa chambre plutôt que le canapé, territoire de Joplin, et Juliana esquissa un sourire. Le contraire l’aurait étonné quand même. Elle accepta sa décision d’un hochement de la tête.

« Je débarrasserai mon bordel pour que tu puisses poser le tien » conclut-elle. « On devrait réussir à s’entendre ! »

Ça lui rappellerait son enfance durant laquelle elle vivait vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec ses deux sœurs, et ça n’était pas plus mal. Ça pouvait même être drôle, à condition qu’Ella ne fouine pas trop dans ses affaires. La connaissant, c’était plutôt mal parti, mais peut-être qu’avec le temps, sa cadette avait changé ! Haha. Malgré le souhait de Juliana, Isabella demanda une bière et Jul’ échangea un regard avec Alyssa. Merde. Heureusement, la benjamine du trio rattrapa tout naturellement le coup et le malaise fut à peine perceptible. Ouais, du jus de fruit, il y en avait beaucoup. Beaucoup trop, même, puisque Juliana se shootait littéralement à ça pour se changer les idées. Et on ne pouvait pas dire que le jus de carotte, c’était vraiment son truc. Elle allait finir par virer orange vu les quantités ingurgitées.
Alyssa prit les choses en main et décida d’aller chercher quelque chose à boire et à manger, pendant qu’Ella posait ses affaires dans l’entrée. Ne sachant trop quoi faire, Jul’ se tourna vers Aly et s’exclama :

« J’viens t’aider à tout préparer ! Puis Ella est une grande fille, je pense qu’elle peut s’installer toute seule ».

Ensuite, elle suivit Aly dans la cuisine et se lança à la recherche de trois verres qu’elle posa ensuite sur un buffet. Après une seconde d’hésitation, elle se rapprocha légèrement de sa sœur.

« Merci » lui souffla-t-elle, un sourire gêné aux lèvres.

Alyssa s’en fichait peut-être, mais Juliana avait ressenti le besoin de le lui dire. Sa petite sœur n’avait pas lâché le morceau et rien que pour ça, elle lui en était reconnaissante.

______________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Isabella Stewart
• Esthéticienne •

Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm your Christmas present! ✽ Stewart Only Jeu 23 Jan - 20:56

Après avoir raconté quelques conneries, Ella choisit finalement de dormir dans le bureau avec Juliana.  Ca fera un petit retour en arrière comme quand elles étaient gamines.  Ca fait des années qu'elles n'ont plus eu l'occasion de partager une chambre.  Si Isabella est partie assez tôt de chez ses parents, c'était pour mieux y revenir quelques temps plus tard et ne plus jamais les quitter jusqu'à il y a quelques jours.

« J'essayerai de maintenir mon bordel au contenu de ces deux valises ! »

Conclut-elle en souriant, alors qu'Alyssa lui explique que le chien ne devrait pas lui en vouloir trop longtemps.  La brune lui répond simplement par un sourire.  Lorsque Juliana lui propose à boire, Isabella ne se gêne pas du tout et demande une bière.  Elle n'avait aucune idée qu'elle mettait les pieds dans le plat puisqu'elle n'est pas au courant des événements récents. C'est vraiment par pur hasard qu'elle est arrivé si peu de temps après le souci qu'ont rencontré ses sœurs.  Un peu trop centrée sur elle-même, elle ne remarque pas les regards échangés entre ses frangines et le léger malaise qu'il y aurait pu avoir.

« Oh bah tracasse.  Un jus de fruit ça fera l'affaire jusqu'aux prochaines courses ! »

Ajouta-t-elle, ne perdant pas son sourire.  Elle n'allait pas se faire prier pour aller poser ses fesses et se laisser servir.  En plus, elle ne fait qu'obéir à ses soeurs.

« Ne vous en faites pas pour moi, j'adore ça ne rien faire ! »

Rajouta-t-elle avec humour... même si c'est totalement vrai. L'esthéticienne alla donc jusqu'au fauteuil où Joplin était couchée bien tranquillement et prit place à côté du coussin qui semblait si confortable à l'animal.  Même après des heures d'avion et de décalage horaire, elle était toujours assez en forme que pour jouer avec l'animal et le taquiner un peu.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm your Christmas present! ✽ Stewart Only Ven 24 Jan - 21:31

Alyssa est bien sûre ravie de pouvoir héberger ses deux grandes soeurs chez elle. Elle a la chance d'avoir un peu de place dans sa maisonnette. En appartement, ça aurait été un peu plus compliqué de cohabiter. Isabella semble s'être décidée sur la pièce qu'elle occupera cette nuit - et peut-être les nuit prochaines. Son choix s'est porté sur le bureau, aux côtés de Juliana. Pour quelques nuits, ça devrait être bon, mais Alyssa craint qu'avec le temps, elles se 'marchent' un peu dessus. Qu'elles ne supporte plus la proximité avec l'autre. Le bureau est tout de même une pièce assez petite et elles n'ont plus l'âge de partager le même lit régulièrement, comme ça. Mais elles se débrouilleront. Elles trouveront bien un moyen pour que tout aille dans le bon sens. Que tout fonctionne.

L'aînée propose à boire à leur 'invitée' et celle-ci demande une bière. Manque de pot, il n'y en a plus par ici. Pour éviter de tenter bêtement Juliana, il a été décidé que tout alcool serait bannit pendant un petit moment. C'est un maigre sacrifice pour Alyssa qui, faible consommatrice, y voir plutôt un intérêt pour la santé de sa soeur que comme une punition pour elle-même. Bien sûr, de temps en temps, elle aimerait se poser dans le canapé et boire une bière après une journée un peu fatigante, mais elle se contente d'un jus de fruit, en attendant que son aînée soit capable de vivre sous un toit où se trouve de l'alcool sans éprouve le besoin vital d'en consommer.

Dans la cuisine, l'animatrice ouvre le frigo pour en sortir différentes bouteilles. Plusieurs jus de fruits différents. De la pomme, de l'orange, des fruits exotiques...Elle est rapidement rejoint par la pompière qui la remercie pour sa discrétion au sujet de la période qu'elles ont traversé.

« Je me suis dit que tu n'avais peut être pas envie de la mettre au courant de tout ça. » répond-t-elle en lui souriant sincèrement. Alyssa a déjà mêlé Ryan a leur histoire alors qu'il n'avait rien demandé. Maintenant que c'est - en théorie - derrières elles, autant éviter d'en reparler encore. Depuis la cuisine, la maîtresse des lieux attire l'attention de l'esthéticienne.

« Ella, tu veux manger quelque chose ? »

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm your Christmas present! ✽ Stewart Only Sam 25 Jan - 20:29

Juliana avait hâte d’expérimenter le partage du bureau, même si elle craignait que ça ne se finisse en bain de sang entre les deux sœurs. Chacune avait besoin de son intimité. Mais bon, après tout, Jul’ s’absentait souvent en journées pour travailler et parfois même, elle bossait la nuit, si bien que sa petite sœur aurait parfois la chambre pour elle toute seule. Et avec un peu de chance, Ella avait l’intention d’elle-aussi trouver un job à Shady Cove ou dans les environs, pour ne pas légumer devant la télévision toute la journée. Avec son aura naturelle, Ella n’aurait aucun mal à s’en dégotter un, mais le plus dur serait déjà de prendre l’initiative et, à terme, de garder son boulot. Et ça n’était pas forcément gagné. Mais Juliana ne voulut pas être si négative dès le retour de sa sœur et, se contenta d’un grand sourire. Isabella assura qu’elle se contenterait d’un jus de fruit jusqu’aux prochaines courses et son sourire s’envola aussitôt. Merde, il allait bien finir par lui dire un jour la vérité, même si ce n’était pas ce soir. Sinon, Ella risquait d’acheter elle-même ses bières ou son alcool et ensuite de le ramener sous le toit Stewart, et de l’agiter sous le nez de Juliana. Et elle le savait, elle ne résisterait pas à la tentation. Déjà que s’abstenir complètement était chose impossible, alors…

« Jusqu’aux prochaines courses, c’est ça » répéta-t-elle, gênée. « Excellente idée ! »

Et Juliana se doutait bien que les prochaines courses n’auraient pas lieu dans trois mois… Non, décidément, l’arrivée imprévue d’Ella changeait beaucoup de choses pour tout le monde. Et la jeune femme se demandait vraiment comment elle allait faire, tout à coup. Mais heureusement, elle put souffler en suivant Alyssa dans la cuisine pour récupérer des petits trucs à grignoter et du jus de fruit. Elle en profita pour la remercier timidement et haussa les épaules.

« Il faudra bien qu’elle sache un jour ou l’autre, surtout si elle vit ici… mais j’en aurai jamais le courage ».

Accepter l’aide d’Alyssa et de Ryan avait été suffisamment douloureux pour qu’elle n’ait pas envie de sentir à nouveau le regard de quelqu’un d’autre sur elle. Surtout quand ce quelqu’un d’autre était son autre sœur ! Isabella comprendrait sûrement, du moins elle l’espérait, mais Jul’ voulait surtout rester un modèle pour sa petite sœur, une sorte d’exemple à suivre. Alors si Ella découvrait son alcoolisme, sa crédibilité en prendrait un sérieux coup. Tandis qu’Alyssa demandait à Ella si elle voulait manger quelque chose, Juliana se détourna de sa sœur pour se lancer à la recherche d’un truc à boire. Ouais, elle ne savait vraiment pas comment aborder le truc avec Ella, et ça l'inquiétait d'avance.

______________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Isabella Stewart
• Esthéticienne •

Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm your Christmas present! ✽ Stewart Only Mer 29 Jan - 19:16

Soulagée que le problème de logement soit réglé, Ella alla s'assoir sur le canapé, aux côtés de Joplin.  L'animal était tranquillement installé sur un coussin et elle n'hésita pas à venir l'enquiquiner et à le caresser.  Elle était assez insouciante, fort peu consciente de la crise qui était couvée par ses soeurettes.  Elle ignorait totalement les problèmes que Jul' avait rencontrés récemment et la connaissant, il vaudrait peut-être mieux la mettre au courant rapidement, parce que dans sa tête, les prochaines courses pourraient très bien être demain (a).  Et Ella est une grosse fêtarde.  Elle ne boit pas d'eau.   Sauf bien sur si elle est pétillante dans un gin fizz !

C'était donc sans culpabilité aucune qu'elle était assise tranquillou pendant que les deux autres lui préparaient à boire.  Après tout, elle s'est tapé un vol assez long et le voyage en lui-même a été super fatigant.  Elle a dû user de plusieurs stratagèmes pour arriver à destination au moindre coût.  Si elle a quoi de tenir environ un mois, Ella n'aura après plus aucun revenu et elle n'a pas envie d'être dépendante de ses soeurs.  Avec la plupart des gens, elle n'en a rien à foutre, mais Alyssa et Juliana sont ce qu'elle a de plus cher.  Elle est généralement moins casse-couille avec elles qu'avec le reste de la terre.  Généralement.

« Ouais, j'veux bien si t'as quelque chose à grignoter.  J'suis toujours aussi bouff'tout, ça ça n'a pas changé. »

Ajouta-t-elle avec un sourire, bien que ses soeurs ne pouvaient pas le voir.  Elle continua à jouer avec l'animal tout en se mettant à lui parler.  Certaines personnes parlent aux plantes, elle elle préfère les êtres vivants qui répondent... même si c'est en langage chien.  Quand elle était petite, elle avait vu Docteur Doolitle et pendant des mois elle avait annoncé à ses parents qu'elle aussi elle pouvait entendre parler les animaux.  A l'époque, elle était encore raisonnable et reprit la voie du non-mensonge assez rapidement, après quelques remontrances.

« Alyyyyyy ? »

Demanda-t-elle en haussant naturellement la voix, pour atteindre la cuisine.  Elle continua sa question :

« Est-ce qu'on peut fumer à l'intérieur ou pas ? »

Bon ça la saoulerait un peu de devoir sortir genre dix-huit fois par jour, mais s'il le faut, elle le fera.  C'est toujours mieux que de se priver de cigarettes.  Elle a tout de même un minimum de respect pour sa cadette et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle prend la peine de demander, plutôt que de faire la sans-gêne.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm your Christmas present! ✽ Stewart Only Ven 31 Jan - 18:55

Le temps de la surprise passé, Ella entre et s'installe sur le canapé pendant qu'Alyssa et Juliana se retrouvent dans la cuisine afin de lui préparer quelque chose à boire. Ce sujet est assez délicat. Ella l'ignore et l'animatrice radio ne veut pas être celle qui lui raconte ce qui s'est passé ici ces derniers mois. Avec Jul, elles viennent à peine de se "retrouver" et la plus jeune l'aide du mieux qu'elle peut dans son 'sevrage'. Elle a fait une croix sur tout ce qui pouvait contenir de l'alcool sous son toit, ne voulant pas tenter le diable. Elle sait que sa sœur est forte et qu'elle s'en sortira mais les premiers temps sont souvent les plus durs. Mais l'arrivée d'Isabella chamboule complètement leur plan. C'est probablement la plus fêtarde des trois sœurs et, comme Aly pouvait s'en douter, elle ne demande pas une boisson soft. Une bière ne fait pas grand mal de part sa pauvre teneur en alcool mais par principe, Aly a bannit tout alcool de chez elle - sauf le vin, qu'elle garde précieusement. Ça ne se jette pas, le vin. Mais elle s'est bien gardée de le dire à la pompière (a). Toujours est-il qu'en attendant, elles n'ont que des jus de fruit à proposer à leur sœur fraîchement débarquée et que celle-ci ne manquera pas de réclamer quelques bouteilles lors des prochaines courses. Aly et Juliana pourraient faire semblant d'oublier mais c'est sans compter l'étrange motivation qui pourrait envahir leur soeur quand il s'agit de son intérêt ! (a)

« On est pas obligées de lui dire. Elle peut très bien vivre sans le savoir. Il faut juste qu'on trouve une autre solution. Je me disais que, peut-être...» commence Alyssa en refermant le placard dans lequel elle a attrapé trois verres, chacun d'une couleur différente. « Peut-être qu'on peut essayer d'introduire petit à petit de l'alcool ici. A condition d'être raisonnable, bien sûr. D'imposer des limites, de les respecter...» Alyssa n'est pas médecin. Elle ne sait pas comment s'occuper d'une personne qui a un problème d'alcool, mais elle est persuadée que l'arrêt complet risque de la faire replonger encore plus vite. Peut-être que si elle l'"autorise" quelques relâchements de temps en temps, Juliana trouvera ses limites et les respectera ? Si ce n'est pas le cas, alors elles reprendront depuis le début, jusqu'à trouver la bonne méthode. « Si tu ne te sens pas prête, on trouvera une autre solution. » La rassure-t-elle en continuant de parler à voix basse.

« Inconsciemment, je devais savoir que tu finirais par débarquer vu le nombre de trucs à grignoter que je stock dans mes placards ! Ou alors je devais prévoir pour une proche fin du monde, mais je préfère quand même la première option ! » s'exclame-t-elle en ouvrant son 'placards à conneries' comme elle aime l'appeler. Deux étagères. Une pour le sucré - pleine à craquer - et l'autre pour le salé - bien remplie elle aussi. Des crakers, des biscuits apéritifs en tout genre...Elle a presque honte de ce placard, mais c'est tellement bon (a). La nouvelle question de sa soeur la fait se redresser comme un "i". Elle adore sa soeur, vraiment, mais elle préfère la voir se geler les fesses dehors plutôt que de la voir fumer à l'intérieur. Elle s'approche de l'encadrement de la porte de la cuisine, donnant sur la salle à manger et, sans sa prolongation, le salon où Isabella est posée. « Je préfère que tu sortes, j'ai rien contre la cigarette tant que mon intérieur ne sent pas le tabac froid. » répond-t-elle, à la fois ferme et souriante. Elle est catégorique et ne changera pas d'avis à ce sujet. Elle ne fume pas et trouverai ça injuste que sa maison sente la clope ou que le papier peint soit jaunit, même après le départ d'Ella - si elle se trouve un logement un jour (a).

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm your Christmas present! ✽ Stewart Only Ven 31 Jan - 21:09

Juliana redoutait comme elle attendait les fameuses prochaines courses en compagnie de ses sœurs ! Ça pouvait être franchement marrant de voir Ella acheter tout et n’importe quoi et dévaliser les rayons, mais d’un autre côté, elle allait aussi acheter tout le nécessaire pour être joyeuse et passer une bonne soirée, et Jul’ se voyait mal taper un scandale au beau milieu du magasin en prétextant que l’alcool, c’est le mal. Bon, autant vivre au jour le jour et ne pas réfléchir, elle avait encore une ou deux journées pour convaincre sa petite sœur des bienfaits du jus de pamplemousse et elle comptait bien se jeter corps et âme dans cette bataille – une bataille perdue d’avance ? En attendant, Juliana se retrouvait en tête-à-tête avec Alyssa dans la cuisine pour préparer un truc à boire et à manger, et elles en profitèrent pour faire un débriefing rapide. L’idée d’Alyssa se tenait, même si elle était difficilement réalisable sur le long terme. Ella, avec sa capacité d’observation extraordinaire et sa manie de farfouiller dans les affaires des autres, finirait bien par découvrir ce secret que les deux sœurs s’efforçaient de cacher. La gorge de Jul’ s’assécha. Réintroduire de l’alcool dans la maison… La tentation en serait d’autant plus grande de ne plus pouvoir s’abstenir, ou même se limiter à un ou deux verres.

« On parle quand même d’Ella, notre sœur, et de son don pour découvrir les travers des autres ! » Elle se tut une seconde avant de reprendre : « Mais… D’accord. C’est peut-être la seule solution pour ne pas craquer, de toute façon. On peut toujours essayer… »

Elle n’était pas convaincue mais ça devenait de plus en plus difficile de ne pas céder à la tentation  qu’il valait peut-être mieux tester cette méthode-là. Et puis elle ne serait pas seule, Alyssa l’aiderait aussi. Enfin, Jul’ doutait quand même des quantités raisonnables à ne pas dépasser. Allez donc convaincre Ella de rester raisonnable quand il s’agissait d’alcool, franchement. La jeune femme ne vint pas les déranger en leur demandant ce qu’elles traficotaient et, au lieu de ça, demanda à sa sœur si elle pouvait fumer à l’intérieur. Juliana se mordilla la lèvre. En général, elle, quand il s’agissait de fumée, elle se mettait toujours à la fenêtre de sa chambre ou dehors. Mais il lui arrivait aussi de fumer à l’intérieur, quand elle avait trop la flemme de sortir. Mince. Autant prier pour qu’Aly ne s’en aperçoive jamais….

Juliana ouvrit quelques paquets de gâteaux d’apéritif et, même si elle n’avait pas faim, elle en saliva d’avance. Si elle ne s’écoutait pas, elle les aurait déjà tous avalé. D’ailleurs, elle en attrapa un, acheva ensuite de tout préparer et souffla :

« Bon… Je vais peut-être aller lui tenir compagnie, elle va finir par croire qu’on organise un complot contre elle. J’amène le plateau d’apéritif dans le salon en passant ! »

Elle adressa un ultime sourire à sa petite sœur avant de se diriger hors de la cuisine. Ella lui avait donné envie d’une clope, à elle aussi, donc elle la rejoignit sur le pas de la porte et sortit son paquet.

« T’as un briquet ? » demanda-t-elle à Ella en agitant sa cigarette sous son nez. Elle avait la flemme de retourner dans sa chambre le récupérer.

______________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Isabella Stewart
• Esthéticienne •

Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm your Christmas present! ✽ Stewart Only Jeu 6 Fév - 14:35

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Isabella est bien accueillie par ses deux soeurs.  D'abord elles lui tombent dans les bras, puis elles lui proposent de s'asseoir et de profiter pendant qu'elles s’attèlent à lui apporter à boire et à manger.  Franchement, que demande le peuple.  D'ailleurs, croyant totalement au dévouement de ses frangines, Isabella n'alla pas chercher plus loin.  Il faut dire qu'elle est fatiguée et qu'elle comprend tout à fait qu'elles veuillent se plier en quatre pour lui faire plaisir (a).  Elle reste donc les fesses posées sur le canapé, à parler et jouer avec Joplin, le chien d'Alyssa.   Elle est contente qu'il y ait un animal dans la maison où elle va vivre quelques temps parce qu'elle en est gaga.

Commençant à trouver le temps long – elle n'est pas vraiment du genre patient, elle se dit qu'elle se grillerait bien une clope.  Elle éleva la voix pour demander à Aly, toujours dans la cuisine, si on peut fumer à l'intérieur.  Sa cadette vint dans l'encadrement de la porte et lui donna sa réponse.  Ella l'accepta, en regardant le côté positif des choses.

« C'est pas grave.  Je fumerai en allant promener Joplin, je suis sure que c'est un vrai piège à mecs ! »

Ajouta-t-elle en riant, avant de se lever et d'aller chercher son paquet dans son manteau. Elle sortit sur le pas de la porte et alluma une clope qui gagna en couleur rougeâtre lorsqu'elle tira dessus.  Elle recracha la fumée qui partait en volutes dans le ciel.  Quelle conne, elle n'avait pas remis son manteau parce qu'elle avait la flemme, mais on ne peut pas dire qu'il fasse des plus chaud. Elle se recula pour laisser de la place à Jul' et, tenant sa cigarette entre ses lèvres, elle glissa ses deux mains dans ses poches à la recherche de son briquet.  Une fois celui-ci trouvé, elle alluma la cigarette de Juliana et lui demanda, reprenant sa clope en mains.

« Alors, comment tu vas ? »

Ses yeux noisette et verts scrutant avec attention le visage de Juliana.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm your Christmas present! ✽ Stewart Only Lun 10 Fév - 20:16

« Oui, justement, on parle de notre soeur Ella. Avec une bonne diversion elle n'y verra que du feu. Il suffit de lui demander des conseils pour ta prochaine épilation et elle partira sur autre chose ! » Plaisante-t-elle. Bien sûr, Ella n'est pas aussi superficielle qu'elle veut bien le faire croire. Avec Juliana, elles ont rarement réussi à lui cacher leurs secrets, elle est plutôt forte quand il s'agit de remarquer que quelque chose cloche. Il n'y a qu'à espérer que cette séparation leur donnera un peu de répit afin de cacher encore quelques temps le secret de Jul, lui laisser le temps de se remettre avant de donner des comptes.  « Je sais que te priver est très dur et, je suis super fière que tu ai tenu jusqu'ici. J'espère qu'on ne prend pas la mauvaise décision et que ça ne va pas foutre tous tes efforts en l'air...» souhaite-t-elle en grimaçant légèrement. L'alcool est devenu un sujet sensible. Jul a fait beaucoup d'efforts et, par soutien et solidarité, Aly en a fait également pour elle. L'animatrice espère vraiment que l'arrivée de leur soeur, aussi sympathique soit-elle, ne va pas tout gâcher en ce qui concerne la 'guérison' de leur grande soeur. Bien sûr, tout lui dire serait bien plus facile, bien plus pratique, si elles lui disaient ! Mais la pompière ne semble pas encore prête pour ça...

De la cuisine, Alyssa donne ses consignes au sujet de la cigarette. Il lui est arrivé de fumer pendant son adolescence. Mais, le manque d'argent l'a rapidement ravisée. Entre manger et fumer, le choix était fait. Aujourd'hui que ses finances ne se portent pas trop mal, elle ne se remet par pour autant à fumer, parce qu'elle n'en ressent pas le besoin, ni l'envie. Cette vie de 'non-fumeuse' lui convient parfaitement. Elle a retrouvé du goût, de l'odorat...Elle aimerait bien que ça continue ! Alors elle préfère interdire la cigarette dans son foyer. Elle n'a pas envie d'être accommodée par l'odeur désagréable de tabac froid.

Juliana s'absente de la cuisine pour rejoindre Ella, histoire qu'elle ne sente pas seule et ne commence pas à croire que ses deux soeurs complotent dans son dos. L'animatrice radio se retrouve seule dans la cuisine, profitant de ce silence pour souffler un instant. On ne dirait pas mais c'est épuisant les retrouvailles ! Quelque chose lui dit que la colocation ne va pas être de tout repos.

Pendant qu'Ella et Juliana fument leur cigarette à l'extérieur, Aly apporte les dernières victuailles dans le salon et s'installe sur le canapé, essayant de reprendre le fil du téléfilm qui est toujours en cours. Visiblement, c'est bientôt la fin. L'animatrice scotche devant en commençant à grignoter. Tant pis pour ses soeurs, les absents ont toujours tort (a).

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'm your Christmas present! ✽ Stewart Only

Revenir en haut Aller en bas

I'm your Christmas present! ✽ Stewart Only

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Hall St :: N° 56 - Maison d'Alyssa
-
Sauter vers: