Partagez|

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Dim 12 Jan - 14:35

Le jeune homme est ravi d’entendre Amelia lui confier qu’il lui avait manqué. C’est signe qu’elle l’apprécie tout de même un peu, et Nick ne compte pas cracher sur la soupe, ça lui faisait plaisir. En la voyant perdre un peu ses moyens, le jeune homme arbore un sourire et l’incite à relever les yeux pour croiser son regard. Ce serait dommage de ne pas profiter de ses jolis yeux bleus. Il lui fait comprendre qu’il n’allait pas la bouffer, ce n’est pas un méchant, loin de là. Alors il arbore un sourire, un autre, en entendant sa réponse sans pour autant en rajouter une couche car il n’a rien à dire de plus. Son doit se détache de son menton lorsque la musique s’arrête un instant et que les gens commencent à se souhaiter la bonne année.  Le gérant du Warehouse vient aussitôt l’étreindre comme le voulait la coutume tout simplement.

Lorsque sa silhouette se détache de la sienne, la demoiselle l’interroge pour savoir ce qu’il pouvait lui souhaiter pour cette nouvelle année. Amelia lui fait savoir qu’elle aimerait simplement que ceux qu’elle aime soient heureux. C’est mignon et le jeune homme acquiesce d’un signe entendu.

« Et par rapport à toi ? » Souffle Nick, qui avait bien compris qu’elle était du genre à penser aux autres avant elle-même. Nick sourit et lui tend un verre de champagne comme il venait de s’en prendre un, par politesse. La demoiselle lui retourne la question.

« J’ai pas passé une mauvaise année donc si ça pouvait continuer comme ça en 2014, ce serait parfait ! Le bonheur, la santé, le succès au Warehouse, c’est à peu près tout. » Ajoute Nick dans un sourire en apportant sa coupe de champagne à ses lèvres. Il avait tellement de projets qu’il aimerait les voir tous s’accomplir tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Dim 12 Jan - 20:00

C'est vrai, le temps a passé depuis leurs dix sept ans, mais Harper a la rancune tenace. Elle et Terry se sont toujours montrés hostiles l'une envers l'autre, et la chirurgienne n'a pas encore trouvé de raison de faire changer les choses. Si elle ne s'est pas montré tendre avec Terry depuis son retour, elle estime que la jeune femme n'a pas non plus fait d'efforts conséquents pour enterrer la hache de guerre et ne voit donc aucune raison de le faire. Si cette "haine" qu'elles se vouent l'une à l'autre doit durer éternellement, la jeune femme n'y voit pas d'inconvénient.

Bouche bée, sourcils écarquillés, la brune n'en revient pas lorsque Chase lui conseille de grandir un peu, comme si le problème venait d'elle.

-Oh oui bien sur, c'est moi qui n'évolue pas! Lance-t-elle avant d'être coupée par la foule qui commence déjà à égrainer les dernières secondes de l'année.

Finissant sa coupe de champagne d'une traite, espérant faire passer la pilule plus facilement sans pour autant obtenir l'effet tant escompté, la jeune femme ne parvient pas à se montrer aussi enthousiaste que le reste de la foule lorsqu'enfin tout les convives se précipitent les uns sur les autres pour se souhaiter la bonne année.
La sienne débute plutôt mal, et l'euphorie collective ne l'atteint pas une seule seconde. Espérant se calmer avec une seconde coupe de champagne qu'elle attrape à la volée sur un plateau alors que les serveurs parcourent la salle, Harper l'avale d'une traite, sans même la savourer avant de revenir à la charge.

Elle a besoin de comprendre ce qui arrive à Chase pour vouloir défendre à ce point le traiteur. Comptant sur une mauvaise blague de laquelle ils pourront rire plus tard, la jolie brune n'en  croit pas ses oreilles lorsque Chase finit par lui annoncer la couleur.

-Quoi? Questionne-t-elle incrédule. Oh alors ça explique tout... Peut-être que je devrais coucher avec elle moi aussi, au moins on pourra tous devenir amis! Lance-t-elle sans le moindre remord.

C'est vrai, Harper n'est sans doute pas une aussi bonne amie qu'elle le pensait. Elle est incapable de se réjouir pour Chase dans l'immédiat. Les années passées à détester Terry ont laissés des marques et la jolie brune est incapable d'effacer son ressentit pour la jeune femme en l'espace de quelques secondes, juste pour faire plaisir au biker.

-Tu sais quoi? J'te souhaite de passer une excellente année...Appelles moi quand t'auras retrouvé la raison... Finit-elle par ajouter avant de tourner les talons pour quitter la salle.

Elle n'a pas envie de rester plus longtemps. Elle sait qu'il s'agit sans doute d'une erreur, que partir sur une dispute n'est pas une bonne idée, mais la jolie brune a aussi le sentiment qu'en restant ici plus longtemps, les choses ne risquent pas de s'améliorer. Peut-être même risquent-elles de s'envenimer encore plus, et elle n'a plus l'esprit assez clair pour réfléchir correctement.

Sur le chemin de la sortie, elle croise Nick en compagnie d'Amélia Kent et ne peut s'empêcher de penser que le monde doit avoir décidé de se liguer contre elle ce soir. Ou alors ses deux meilleurs amis ont tout simplement perdus la tête. Quoi qu'il en soit, il est hors de question qu'elle pas une seconde de plus ici.
Récupérant son manteau et son sac à la consigne, la jeune femme ne se retourne pas et bouscule même au passage, une rousse complètement ivre qui tente de l'embrasser pour lui souhaiter la nouvelle année. Une bonne année oui...C'est ça!

Fin de la présence d'Harper.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Dim 12 Jan - 20:23

Alyssa ne sait pas vraiment ce qu'elle fait ici. En fait, dans sa tête, les idées se rencontrent et s'affrontent. Une partie de sa raison lui dit que perdu pour perdu, quitte à être seule, autant être entourée, tandis que l'autre partie pense plutôt que, quitte à être seule, autant passer le réveillon dans son canapé avec de la bonne musique à regarder la diffusion de la fête du nouvel an à New York avec la descente de la boule qui signe, à son arrivée en bas du mas, le début de la nouvelle année. Mais, cette solution semblait tellement triste. Franchement, qui a envie de rester seul dans son canapé le soir du nouvel an ? Pas grand monde. Et certainement pas elle. Mais une fois arrivée à la fête, même si le thème lui plait bien - elle qui adore la musique des années 60/70's - elle n'est pas pour autant très emballée par l'ambiance. Comme si elle n'était pas d'humeur à faire la fête, ou un truc du genre. Mais elle se force. Elle sourit, elle salut des gens qu'elle croise chaque jour dans la rue, des voisins, des connaissances, sans s'attarder pour autant, espérant chaque fois tomber sur quelqu'un avec qui elle a vraiment envie de passer du temps.

Ne trouvant pas vraiment, elle décide tout de même à sociabiliser en abordant Jamie, l'organisatrice de la soirée. On voit clairement qu'elle s'est donné du mal pour créer toute cette ambiance, la déco, la musique...Tout ça devait être un travail énorme ! Surtout qu'elle n'est pas connue pour être spécialisée dans l’événementiel ! Enfin, Aly ne la connait pas tellement mais de ce qu'elle sait sur elle, ce n'est pas son métier, quoi. Cette soirée à du être un véritable challenge pour elle, donc ! Et ça semble réussi ! Cependant, si l'animatrice radio connait l'organisatrice de nom, celle-ci ne semble pas la reconnaître. Ce n'est pas grave, les gens associent rarement son visage à sa voix, la première fois, elle n'en veut donc absolument pas à la jolie brune d'ignorer qui elle peut être. En fait, elle s'en veut même à elle, d'avoir été assez impolie pour s'incruster sans même se présenter. Elle s'apprête donc à rectifier le tir quand Lilah prend la parole d'un air hautain. C'est dingue, ce besoin qu'elle a de toujours essayer de l'énerver sans y arriver pour autant !

« Voilà. Comme l'a si bien dit Lilah, je suis Alyssa, désolée, je n'ai pas eu le temps de me présenter moi-même. »

Répond-t-elle simplement sans accorder plus d'important à l'intervention de la jeune femme. Il est clair que celle-ci espérait montrer une certaine supériorité mais Aly ne comprend pas son jeu. Certes, elle n'aime pas son émission, elle l'a bien compris, mais pourquoi se donne-t-elle tant de mal à le lui faire comprendre ? Alyssa connait d'autres personnes qui n'adhèrent pas à son émission, c'est le jeu ! Elle a pleinement conscience de ne pas plaire à tout le monde, c'est quasiment impossible, de toute manière. Mais si elle devait bouder toutes les personnes qui n'aiment pas, elle ne serait pas sortie de l'auberge ! Alors pourquoi la brune s'acharne-t-elle tant en agissant ainsi avec elle, c'est fou, non ?

Il est donc si tard que ça ? Alyssa n'est pas là depuis une demie-heure que le décompte commence déjà. Les convives couvrent le son de la musique de leur voix alors qu'ils partent de dix. Neuf, huit, sept. L'excitation de l'approche de la nouvelle année se fait ressentir dans les regards, les agitations de la foule. Les quelques retardataires se ruent sur les coupes de champagnes disponibles pour trinquer. Cinq, quatre, trois. Des couples et des petits groupes se resserrent pour se souhaiter la bonne année un peu plus intimement. Deux, Un. Tout le monde retient son souffle. Zéro. L'année 2013 est définitivement terminée. Alyssa se prête au jeu et, levant son verre, cri le plus fort possible "Bonne année" en même temps que tout le monde. Pendant plusieurs secondes, on n'entend plus que le bruit des coupes de champagnes qui claquent les unes contre les autres. D'ailleurs, Alyssa ne manque pas de tendre sa coupe pour trinquer avec les deux brunes.

« Bonne année à vous deux ! Je ne vous connais pas assez pour vous faire des voeux précis, alors je souhaite que tout ce que vous désirez se réalise, c'est plus simple ! »

Lance-t-elle simplement pendant que sa coupe tinte contre celles des deux jeunes femmes. Elle lance même un sourire sincère à Lilah, bien qu'au fond, celle-ci ne lui inspire pas autant de sympathie. Elle a bien un souhait précis à lui adresser : qu'elle soit moins idiote.

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Dim 12 Jan - 21:27

Liam aurait préféré ne pas mêler Terry à toute cette histoire, mais il est bien trop tard désormais, puisque son amie a pris certains engagements auprès de sa mère, notamment celui de rester à ses côtés pour attendre les douze coups de minuit. D’une certaine manière, l’officier de police ne peut que grandement apprécier l’attitude de son amie qui a su prendre les choses en main et gérer les évènements avec habileté. Malheureusement, il a aussi la désagréable impression de l’accaparer ce soir. Il se dit qu’elle préfèrerait mille fois fêter l’évènement avec ses amis, plutôt que d’être là, avec lui… ! D’autant qu’elle angoisse d’avoir à ce point menti à Wendy… D’ailleurs, sur ce point, Liam essaie vraiment de la rassurer. Il ne veut pas qu’elle s’en inquiète. C’est triste à dire, mais il n’est pas le dernier à avoir utilisé cette ‘méthode’ pour pousser sa mère à se calmer. Conscient, en tout cas, que la belle brune ne lâchera pas le morceau et qu’elle fera preuve d’obstination, Liam n’essaie pas de lui tenir tête bien longtemps. Il consent à ce qu’elle reste auprès d’eux, et décide donc d’accepter la main qu’elle lui tend quand le décompte est lancé pour minuit. Avec rapidité, ils rejoignent tous les deux sa mère, toujours à proximité du bar.

Terry la prend gentiment dans ses bras, pour lui souhaiter la bonne année. Son fils fait de même ensuite. Il se sent un peu gêné qu’elle leur fasse part de son bonheur de les voir ensemble mais c’est justement cette phrase qui lui donne une idée. Il utilise Terry pour essayer de convaincre sa mère de s’en aller. Ce n’est pas une méthode dont il est particulièrement fier, mais elle a le mérite de fonctionner, puisque sa mère semble tout de suite très emballée par cette idée… ! Le jeune homme lance donc un regard navré à son amie. Il ne voulait pas l’accaparer plus longuement, mais c’est à son sens le meilleur moyen de faire sortir Wendy dans le calme, et dans la discrétion la plus grande… Par chance, la jeune femme accepte la proposition avec enthousiasme. Franchement, Liam ne sait pas comment la remercier sur le coup. Il réalise en tout cas à quel point il a de la chance, d’avoir une amie aussi bienveillante et aussi généreuse dans sa vie.

Dès que Wendy se lève, son fils s’empresse de passer son bras autour de ses épaules, dans un sourire, histoire de ne pas laisser paraître qu’à travers ce geste affectif il essaie surtout de l’aider à se diriger vers la sortie. Alors qu’ils s’apprêtent à passer la porte, Liam remarque que Terry traîne un peu derrière eux. Elle se dépêche d’écrire un SMS visiblement, avant de reporter son attention sur eux. Aussitôt, l’officier lui adresse un sourire, et lui souffle quelques mots : « Tu sais quoi ? On va se griller une clope dehors. Profites-en pour aller souhaiter la bonne année à tes amis, et on se retrouve après devant la salle, d’accord ? ». Maintenant qu’il sait que Wendy veut bien rentrer, Liam n’a pas de raison de faire ça dans la précipitation, et puis sa mère semble avoir envie d’une cigarette autant que lui. Autant en profiter, donc, pour laisser à Terry l'opportunité de saluer ses amis avant de s’éclipser. C’est la moindre des choses après tout, surtout après le service qu’elle lui a rendu ce soir… Avant qu’elle n’ait le temps de décliner sa proposition, le jeune homme lui lance un regard sûr de lui, pour ne pas qu’elle le contredise cette fois, et ajoute quelques mots : « Allez vas-y, on t’attend dehors. ». Là-dessus, Wendy et Liam lui adressent un sourire, puis quittent ensemble la soirée.

- Départ de Liam & Wendy de l’event -

______________________________________________________________________________

if I could start again a million miles away, I would keep myself… I would find a way.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Dim 12 Jan - 21:31

« Bah pour une fois, ouais ! Tu te comportes comme une sale gamine sérieux ! » Lui fait remarquer franchement le motard, et sans passer par quatre chemins. Son attitude l’agace et il est incapable de s’en cacher désormais. Elle va bien trop loin à ses yeux. Il ne sait même pas ce qu’elle reproche à Terry ! On dirait qu’elle lui a fait la pire crasse de sa vie, c’est dingue ! Le biker trouve ses réactions complètement disproportionnées… Et c’est vrai qu’il n’a pas envie d’entendre qui que ce soit – et encore moins une amie – critiquer celle avec laquelle il partage la plupart de ses nuits depuis des semaines. Surtout qu’Harper se montre carrément injuste avec elle, étant donné les circonstances. Le décompte se poursuit autour d’eux, par des habitants avec des sourires jusqu’aux oreilles, mais ni Chase ni Harper ne participent à ce moment où règne la bonne humeur. En fait, ils se renfrognent l’un comme l’autre, et quand la jeune femme se permet un nouveau commentaire, le motard ne parvient définitivement pas à se maîtriser, lâchant ‘la’ bombe, déballant ainsi toute la vérité à son amie d’enfance. Il fallait que ça sorte !

En entendant la réponse de la chirurgienne, le motard fronce les sourcils. Il ne voit pas comment elle peut s’imaginer qu’il n’apprécie les femmes qu’en couchant avec puisqu’aux dernières nouvelles, ils n’ont pas couché ensemble, Harper et lui. Cela dit, là tout de suite, il n’est plus très sûr de l’apprécier, bien au contraire. Et ça se ressent dans ses mots, qu’il ne cherche définitivement plus à peser… « Bah franchement ça te ferait pas de mal de baiser un coup, ouais ! » S’exclame-t-il, la mâchoire crispée. Quand il comprend que la jeune femme va s’en aller, le motard ressent presque comme une forme de soulagement. Pour tout dire, il n’a pas envie d’écouter ses conneries plus longtemps, Harper l’agace et le déçoit énormément, et il ne compte pas la retenir, au contraire. Il ne se retient d’ailleurs pas de réagir à sa dernière phrase : « Parce que tu crois peut-être que je vais avoir envie de t’appeler ?! ». La belle brune ne se retourne pas, et poursuit sa route, laissant Chase seul, les yeux désormais baissés. Franchement, il ne s’attendait pas à une réaction aussi virulente de sa part, pas après avoir vu son meilleur pote réagir aussi bien à la nouvelle en tout cas. Se débarrassant de sa coupe de champagne en essayant aussitôt d’en dégoter une autre, le beau blond stoppe ses recherches en sentant son téléphone vibrer dans sa poche. En attrapant son smartphone, il découvre que Terry lui a envoyé un message. Et dès qu’il le lit, il se sent immédiatement plus… calme. Bien sûr, il est toujours dégouté par ce début d’année catastrophique, mais en même temps, il est soulagé d’avoir des nouvelles de la belle brune et de constater qu’elle ne l’a pas oublié. Comme elle s’apprête apparemment à partir, il a le réflexe de relever les yeux en direction de la sortie, et l’aperçoit en compagnie du fils Hunter et de sa mère. Chase ne compte pas intervenir bien entendu, mais quand il réalise qu’il est seul et que tous les convives, autour de lui, fêtent la nouvelle année dans la joie et la bonne humeur, il est finalement tenté de faire de même… Et finalement, il réalise que c’est auprès de Terry qu’il y parviendra. Alors, avant qu’elle ne s’en aille, le mécanicien se presse et slalome entre les invités pour tenter de lui souffler quelques mots avant qu’elle ne quitte la soirée. Et, coup de bol, elle se retrouve justement seule quand il arrive à son niveau, n’hésitant pas à poser immédiatement ses mains sur ses hanches, en lui adressant un sourire.

Il n’aura eu qu’à croiser son regard pour se détendre mais aussi pour se souvenir des raisons qui l’ont poussé à prendre sa défense face à Harper. Il ne regrette définitivement pas de l’avoir fait. « Hey, avant que tu te casses… » Souffle-t-il, sans tenir compte des gens autour d’eux, et avant d’ajouter : « Bonne année à toi-aussi, Bennett. ». Sans prendre la peine de réfléchir et simplement parce qu’il en ressent l’envie, le beau blond se penche jusqu’à ses lèvres pour les embrasser avec envie, rapprochant sa silhouette de la sienne dans la foulée. Voilà une bien meilleure manière de commencer l’année, ça ne fait aucun doute (a)

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Dim 12 Jan - 21:42

Amelia doit remercier minuit d'être arrivé précisément à ce moment là.   Elle était un peu gênée de se montrer si troublée devant Nick, mais elle n'en peut rien.  Elle est timide et n'arrive pas à faire que ça passe.  Elle ne peut pas contrôler son regard fuyant ou ses joues qui rosissent.  Elle aimerait beaucoup, mais elle n'y arrive pas.  Quoi qu'il en soit, le décompte est lancé et après s'être souhaité la bonne année, Nick et Amelia s'enlacent comme le veut la tradition.  Après tout, ils sont un peu amis maintenant.  En tout cas, pour Amelia, Nick compte et elle a l'impression qu'il l'apprécie aussi.  Ca ne doit pas être le genre de garçon à perdre son temps à retenir une fille qui le fait chier.

Très naturellement, lorsqu'il lui demande ce qu'elle veut, elle répond ce qu'elle souhaite pour son entourage.  Ca n'est pas son genre de se mettre en avant.  Et elle se trouve bien embêtée lorsqu'il lui demande ce qu'elle souhaiterait pour elle même.   A dire vrai, elle ne s'était même pas posé la question.  Elle prend les choses telles qu'elles viennent et elle voit le positif dans chaque situation.  

« Je sais pas trop.  Peut-être d'apprendre à ne pas faire attention au regard des autres ? »

Après tout, c'est aussi pour ça qu'elle s’apprêtait à partir.  Elle n'est pas à l'aise dans ce genre d'endroits.  Elle a bien raison au fond, puisqu'on a piégé son verre, mais ça, elle l'ignore.  Parlant de verre d'ailleurs, elle se retrouve avec une coupe de champagne dans la main et elle est sure que ça ne va pas l'aider à avoir moins chaud.  Mais au moins, ça la désaltérera.  

« C'est tout le bien que je te souhaite alors ! »

Annonça-t-elle dans un large sourire, sincère.  Elle est contente que les choses se passent bien pour Nick, avec sa discothèque aussi.  Elle sait à quel point c'est difficile d'avoir une affaire à faire tourner et les ennuis que ça peut amener.  D'ailleurs, pensant à ça, Cendrillon ajoute :

« Faudra pas trop que je tarde, je dois me lever à six heures pour aller préparer le repas des familles de Shady Cove ! »

Aucun marché n'ayant lieu, elle avait dû faire les courses la veille, ce qui lui permettait de se lever un peu plus tard, sachant qu'elle risquait d'être fatiguée de ce soir.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Dim 12 Jan - 22:05

Jamie aimait faire de nouvelles rencontres mais là, il faut croire que ce soir, c'est son soir !! Tout le monde vient la féliciter, la complimenter. Elle adore ce qui se passe à cette fête. Tout roule. Bon, évidement, elle essaie d'oublier ce qui vient de se passer avec son amant parce qu'elle n'a pas envie de se gâcher la soirée avec de parfaites conneries. Alors, elle préfère passer à autre chose. C'est en parcourant la salle du regard qu'elle aperçoit une jeune femme qu'elle connaît de vue. Tout simplement parce qu'elle a dû passer dans l'agence immobilière, il n'y a pas de doute. Et puis, elle doit être de Shady Cove aussi. Bref, quoi qu'il en soit, elle vient l'aborder avec un charmant sourire. Jamie s'inquiète un peu, elle la voit toute seule alors qu'elle devrait s'amuser, justement. Du coup, elle cherche un peu à savoir pourquoi elle est venue seule. Tu devrais en profiter pour rencontrer des mecs non ? Demande naturellement Jamie qui utilise beaucoup les soirées pour rencontrer des hommes. Seulement, là, c'est sa soirée, alors elle fait attention à tous les détails, ne se préoccupant pas de la gente masculine.

Jamie boit tranquillement son verre quand une deuxième jeune femme fait son arrivée. Elle ne la connaît pas. Pas de vue en tout cas... Elle voulait qu'elle se présente mais Lilah semble prendre de l'avance pour le faire toute seule. WTF ? Qu'est ce qu'elles ont ? Jamie est un peu perdue mais garde quand même son sourire en apprenant l'identité de la jeune femme. Si bien sûr je la connais, mais seulement la voix. Lui fait savoir Jamie avec un autre sourire agréable. Elle aimait beaucoup l'émission radio de la jeune femme mais elle ne l'avait jamais vue, en fait. L'émission de Alyssa traînait dans l'agence immobilière mais Jamie n'avait jamais fait attention à l'identité de l'animatrice radio. Cependant, elle est persuadée qu'elles peuvent bien s'entendre : Parfois, je t'écoute à l'agence !

Un dernier sourire et Jamie finit par regarder un peu partout quand le compte à rebours commence à s'entendre. La tête de Jamie est déjà relevée, elle sait que des pétales ne vont pas tarder à tomber du plafond, alors elle les attend. Et puis enfin, le premier sourire de 2014 apparaît sur ses lèvres en voyant que le filet de pétales, se lâche complètement. Elle est heureuse, tout marche pour le mieux. Et puis, les coupes de champagne qui débarquent, comme elle le souhaitait. Tout fonctionne. Le stress redescend un peu.. Minuit, elle avait peur de ce moment, vraiment. C'était le plus important à ses yeux. Mais voilà, tout se passe à merveille. Elle lève son verre aux deux jeune femmes avant de les écouter une par une. Elle trinque avec les jeunes femmes avant d'en boire quelques gorgées : Je ne vous connais pas non plus, mais je suis bien contente de commencer cette nouvelle année avec vous ! Bonne année à vous aussi ! Vous avez vu les pétales, c'est cool, non ? Et vous avez fait un tour dans la salle aux milles odeurs ? Demande Jamie avec beaucoup d'enthousiasme.

Elle regarde les deux jeunes femmes avant de leur demander : Sinon.. Vous vous connaissez toutes les deux ? Ou c'est juste une impression que j'ai ? Demande Jamie qui voulait faire connaissance avec les deux jeunes femmes. Elle y tient vraiment. Jamie est heureuse de faire de nouvelles connaissances. Par contre, elles ont l'air de se connaître et il y a comme une tension dans l'air. Enfin, c'est seulement une impression. Elle se fait sûrement des films, les deux jeunes femmes se connaissent un peu, voilà tout. Pas la peine de s’inquiéter.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Dim 12 Jan - 22:06

Terry a toujours été loyale avec ses amis et pour rien au monde, elle ne pouvait laisser Liam et ce, même s'il prétend que tout va bien, qu'il peut se débrouiller tout seul. Non, elle ne compte pas le lâcher. Et puis, peut-être qu'il a aussi besoin de passer un bon Nouvel An, alors Terry voudrait l'accompagner, au moins, pour que ça soit plus agréable d'être accompagné dans le combat avec sa mère. Ils arrivent au niveau de Wendy et sans attendre, Terry la prend dans ses bras pour lui souffler quelques mots. Wendy semble heureuse de les voir ensemble mais Terry est perturbée par autre chose. Elle cherche, de nouveau, Chase. Elle s'inquiète en le voyant s'enfiler sa coupe de champagne. Il n'a pas l'air de sourire, ni de rire alors qu'il est avec sa meilleure amie, il se passe un truc et Terry est incapable de savoir quoi. Elle tourne la tête vers Liam quand il lui apprend qu'elle va devoir les accompagner chez eux. Terry affiche un énorme sourire en voyant son air désolé. C'est ce qu'elle voulait au départ. Elle voulait rester avec eux, elle ne voulait pas les lâcher, pas maintenant. Alors, sans attendre, elle accepte. D'ailleurs, elle lance un regard victorieux à Liam en voyant que sa mère accepte. C'est une bonne chose et Terry est contente que tout ça, que tout ce gros mensonge marche très bien. Evidement, même si la tête de Terry a décidé de raconter cette connerie, le cœur de la brune pense à une autre personne.. Et c'est en suivant Liam qu’elle sent son cœur se serrer parce qu'elle aurait voulu le voir, au moins, pour lui souhaiter une bonne année. Mais elle ne peut pas. Alors, elle opte pour une autre méthode. Elle prend son téléphone et lui envoie un SMS lui souhaitant une bonne année. Elle voulait lui faire plaisir et peut-être lui arracher un sourire sur ses lèvres. Sourire, qu'elle ne verra pas, puisqu'elle doit suivre les Hunter.

D'ailleurs, elle range son portable et continue de sourire encore et toujours en regardant par terre et en suivant Liam. Seulement, il s'arrête devant elle, ce qui l'oblige à relever la tête, pour l'écouter. A mesure que Liam lui proposait de souhaiter la bonne année à ses amis, le sourire de Terry s'agrandit et ses yeux brillent de bonheur d'un coup. Il lui en faut tellement peu mais tout ce qu'elle veut, c'est de rejoindre Chase, seulement pour lui souhaiter une bonne année, avec ou sans Harper, ça n'a pas d'importance. Ca marche, je vous rejoins dans 5 minutes. 5Minutes, c'est bien trop court mais c'est tout ce qu'elle peut avoir ce soir. C'est marrant mais elle a l'impression de se retrouver dans un conte de fée où Cendrillon a jusqu'à minuit.. Seulement, il est déjà minuit, elle n'a que 5 minutes..

Alors qu'elle adressait un dernier sourire à son ami, elle tourne la tête et bim, elle aperçoit Chase qui s'approche d'elle. Tout de suite, son sourire est encore plus grand quand elle voit que lui-aussi à retrouver le sourire. Elle a l'impression que c'est une explosion dans son ventre, dans son cœur, tellement elle est heureuse de le retrouver. Elle sait que cette sensation n'est pas nouvelle en elle, mais elle augmente de plus en plus... A toi au.. Terry n'a pas le temps de répondre qu'il se rapproche d'elle pour poser ses lèvres contre les siennes. Wow, gros coup de chaud qui l'envahie d'un coup. Elle n'entend plus les gens autour d'eux, elle sent seulement ses mains sur ses hanches et son corps qui se rapproche du sien. Tout de suite, pour prolonger ce baiser, elle n'hésite pas et se met sur la pointe des pieds pour venir entourer ses bras autour de sa nuque et appuyer un peu plus franchement ses lèvres contre les siennes. Elle se moque tellement des gens qui sont autour d'eux. Pourtant.... Pourtant... Elle est bien consciente que ça risque de faire du bruit, mais Terry s'en fout royalement. Manquant cruellement de souffle, elle écarte son visage du sien avant de souffler, les joues rougies par l'émotion un peu trop soudaine pour elle : Bonne année biker (a).. Repète une seconde fois la jeune femme, un peu sous le charme pour le coup.. Terry se mord la lèvre inférieure avant de revenir chercher ses lèvres juste un instant, juste un moment, elle n'a que 5 minutes..  C'est beaucoup trop court. Terry se presse contre lui et ne veut surtout pas le lâcher. .. Elle a l'impression de vivre un rêve, c'est un truc de dingue..

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Joey Riggs
• Gérante d’un magasin bio •

Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2013

Description du personnage
Âge : 25 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Dim 12 Jan - 22:10

Joey a entrainé Jesse dans la petite cour derrière la salle des fêtes. Il faut dire qu’aussi bon que leur baiser eut été, Joey ne se sens pas particulièrement à l’aise de se laisser tripoter devant ses parents et elle a aussi très envie de se faire tripoter XD. Une fois dans la cour, Joey s’installe tranquillement sur une murette. On entend à peine le son de la musique complètement étouffé à l’intérieur de la salle. Elle fouille dans son sac, faisant languir Jesse et en sort finalement son petit grain de folie. Cela aussi elle préférerait que ses parents ne le voient pas, cela dit, ils ne sont pas complètement stupides et Joey doute que son excuse de la « plante africaine pour épicer les plats d’épinard à merveille » ait vraiment fonctionné lorsque sa mère lui a demandé ce que c’était cette jolie plante qui poussait dans son jardin. Surtout vu le sourire qu’elle lui a lancé alors.

Elle montre ce dont il s’agit à Jesse, accompagnant son geste de mots qui devraient lui faire comprendre ses intérêts. Lorsqu’il lui dit qu’elle est surprenante, Joey se fond d’un sourire ravi. « Je sais, merci. » dit-elle amusée avant de venir voler un baiser à ce séduisant homme. Surtout que ça vient vraiment de son potager. Cultivé naturellement, sans insecticides nocif et en quantité absolument raisonnable, sans surproduction. C’est la petite réussite qui rend Joey le plus fière, mais ce n’est pas exactement ce dont elle parlerait dans les journaux. Elle lui fait comprendre son intention et espère que Jesse ne sera pas du genre frileux mais honnêtement, avec ce qu’il a laissé à voir jusqu’à présent, elle serait assez surprise qu’il refuse.

Jesse répond qu’il ne veut certainement pas rester sage et les commissures des lévres de Joey se relèvent. Elle remarque son regard posé dessus et le laisse se rapprocher pour qu’il l’embrasse. Joey ferme machinalement les yeux et abandonne son attirail en équilibre sur ses cuisses un instant pour poser une main sur sa joue tandis qu’elle se laisse frissonner des caresses de Jesse. Lorsqu’il stoppe le baiser, elle fait une petite moue triste mais comprend qu’elle l’a apaté avec sa petite herbe magique maison. Elle reprend ses mains et sort ce qu’il faut : « Bien sûr. » Papier bio, cartons récupéré sur les talons de tickets de bus, non, Joey ne fait pas les choses à moitié. Elle commence à rouler le joint et en profite pour en savoir plus sur Jesse : « Alors, tu embrasses souvent des filles comme ça devant leurs parents ? » demande-t-elle avec un petit sourire amusé. Elle prend un peu de tabac et y ajoute son pollen avant de refermer le papier. Elle prend soin de le lécher d’un geste langoureux, complètement allumeur (a). Puis, une fois roulé, elle met le cône dans sa bouche et l’allume avec son briquet, range son attirail et tire la première bouffée avant de faire passer à Jesse.

Elle ne remarque même pas les cris dans la salle, elle a le regard plongé dans celui de Jesse, pose une main sur son genou et commence à le caresser avec tendresse.

______________________________________________________________________________


...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Dim 12 Jan - 22:30

Lorsque minuit approche, le jeune homme se contente de faire comme tout personne normale, c’est-à-dire, étreindre la demoiselle en face de lui en lui souhaitant une bonne année. Il ne la connaissait pas suffisamment pour savoir ce qu’il pourrait lui souhaiter pour l’année à venir.  Comme la demoiselle lui répond qu’elle aimerait que ses proches soient heureux, le gérant se demande s’il y avait quelque chose qu’il pouvait lui souhaiter personnellement. Les autres, c’est sympa mais il pensait surtout à elle. Lorsqu’elle lui donne une réponse, Nick préfère ce qu’elle lui dit, c’est plus… personnel et ça lui arrache un sourire sincère. « C’est une bonne chose, je veux bien te souhaiter ça alors. » Répond le gérant avec assurance. C’est tout ce qu’il pouvait lui souhaiter car c’est quelque chose qui pouvait être handicapant.

Apportant son verre à ses lèvres, le jeune homme lui donne une réponse à son tour. Le gérant a en effet envie de continuer sur cette voie, concernant sa vie. 2013 n’avait pas été une mauvaise année, au contraire. Si tout pouvait se poursuivre comme cette année s’était achevée, ce serait tout simplement parfait. La demoiselle lui répond dans un large sourire.  « Merci ! » Lui souffle Nick dans un autre sourire, en finissant d’une traite sa coupe de champagne. Son attention se pose tout autour de lui et il remarque enfin Harper et Chase… puis Chase tout seul avant qu’il ne se dirige droit vers…Terry ! Un bisou plus tard, il repose enfin son attention sur Amelia, qui lui soufflait qu’elle allait devoir s’en aller.

Toujours encore dans ses pensées, en ayant cette image adorable du blond en train d’emballer la fameuse Terry alors qu’il y a quelques années cette vision aurait pu le faire s’évanouir, le jeune homme répond à Amelia dans un sourire. « Ah… Bah comme tu veux… ! Bah rentre bien ! » Se contente de lui répondre Nick, qui n’allait pas encore la retenir. Ce n’était pas son rôle et en checkant sa montre, le jeune homme se disait qu’il allait sans doute finir sa soirée au Warehouse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Lun 13 Jan - 9:47

Lorsqu'elle découvre enfin tous les efforts fournis par la municipalité pour leur offrir un magnifique nouvel an, Hailie est tout bonnement subjuguée. La décoration vaut vraiment le coup d'oeil et l'ambiance correspond tout à fait à ce qu'elle s'était imaginée avant de venir. Elle a vraiment l'impression d'avoir remonté le temps et de vivre une partie de ce qui a été toute la jeunesse de ses parents.

Proposant à Gabriel d'aller boire quelque chose, afin qu'ils puissent rattraper le temps perdu à l'extérieur, la secrétaire se rend rapidement compte qu'ils ont perdu bien plus de temps qu'elle ne pensait. Déjà, la foule scande le fameux décompte des secondes qui restent à s'écouler avant la fin de l'année et le début de la nouvelle.

Cinq... Le coeur d'Hailie s'accélère dans sa poitrine. Elle hésite vraiment sur la démarche à suivre. Quatre! Certes, elle et Gabriel se sont nettement rapprochés ces deux derniers mois, mais en sont-ils arrivés au point de faire comme si rien n'était arrivé? Trois!!
Rien n'est moins sur. Ils ont beau avoir donné une nouvelle chance à leur amitié, le passé reste ce qu'il est. Les autres habitants de la ville sont d'ailleurs là pour le leur rappeler. Deux... Dans sa poitrine, son coeur cogne à toute vitesse alors qu'elle tente de réfléchir à la vitesse de la lumière. Encore une fois, tout est confu. Un! Il est trop tard pour réfléchir. Advienne que pourra!

Alors que le compteur atteint zéro et que la foule explose dans une myriade de "Bonne année", Hailie s'apprête à embrasser Gabriel sur la joue, comme le ferait sans doute toute bonne amie, mais la jeune femme est coupée dans son élan par une rouquine qui a profité de son hésitation pour embrasser fougueusement le pâtissier qui semble tomber des nues.

Face à son incompréhension et à sa mine pleine de surprise, Hailie ne peut qu'éclater de rire. Voilà une drôle de façon de commencer l'année!

-J'en sais rien non plus...
Avoue-t-elle les yeux rieurs tout en fuyant légèrement le regard de Gabriel.

Après le passage de la belle rousse, difficile de rivaliser...
Lorsque Gabriel s'approche finalement d'elle en douceur, la jeune femme sent ses joues se teinter légèrement alors qu'il approche ses doigts de son visage pour replacer une mèche de cheveux et caresser sa joue.
Son coeur rate un battement, peut être même plusieurs alors que le visage de Gabe se rapproche du sien.

L'espace d'un instant,alors qu'elle pose sa main sur le poignet de Gabriel qui est toujours en contact avec sa joue, Hailie a vraiment l'impression qu'il va l'embrasser. La seconde d'après alors que ses yeux se sont fermés pour accueillir les lèvres du jeune homme, un léger sentiment de frustration s'empare d'elle alors que celles ci se posent en douceur sur son front.

Bien sur, elle comptait elle même se contenter d'un baiser sur la joue, peut-être se serait-elle risquée à le serrer contre elle, mais pendant quelques secondes, elle a vraiment espéré que Gabriel serait plus courageux qu'elle.

-Bonne année à toi aussi Gabriel...Souffle-t-elle la voie légèrement enraillée par l'émotion avant d'esquisser à son tour un sourire léger.

Laissant retomber sa main lorsque celle du pâtissier se détache de sa joue, elle lui adresse un nouveau sourire avant d'acquiescer d'un signe de tête alors qu'il lui propose d'aller boire quelque chose.

-Bonne idée!

La jolie blonde a bien besoin d'un petit remontant. Trop d'émotions ont secouées sont coeur ce soir!

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Lun 13 Jan - 13:38

Nikki avait beau être quelqu’un de très amusant, la blondinette n’était une clown de nature, on a d’ailleurs souvent du mal à croire qu’elle fasse partie de ces personnes qui peuvent tout lâcher pour se barrer à l’autre bout de la planète. C’est quelque chose de respectable et lorsque l’on voit Nikki, on avait tout sauf une image sérieuse d’elle. Nikki n’est pas quelqu’un qui se prend la tête et profite de chaque instant à cent pour cent. Elle ne s’imaginait pas passer une grande partie de sa soirée avec Chandler Hayes, autant dire que c’est surprenant et c’est que la demoiselle aime. Que tout soit prévu à l’avance ennuie bien souvent ! Elle se laisse porter au fil de la conversation, Nikki en vient à parler d’elle, de ce qu’elle faisait dans la vie et même de sa grand-mère en faisant une petite blague. Tout ceci aura eu le mérite de changer les idées du maire et de faire disparaitre la mère de Liam de leur champ de vision.

Maintenant qu’ils peuvent enfin rejoindre le bar, ils se prennent tous deux une boisson avant que les douze coups de minuit raisonnent et que les deux en viennent à se souhaiter la bonne année. Pas du tout gênée par sa remarque qu’elle ne savait pas comment interpréter la demoiselle vient prendre ses lèvres un bref instant et non sans arborer un sourire malicieux et en riant avec ce dernier par la suite. Ce n’était pas grand-chose mais la demoiselle était fière de sa petite prouesse (a) « J’avoue XD  ! Du coup je peux barrer de ma « todolist » : embrasser un mec important. » Lance la demoiselle en se marrant et en se « high five » toute seule XD  Oui, il lui en faut peu. Elle reporte son attention sur le brun en l’interrogeant : « Qu’est ce que je vous souhaite pour 2014 ? C’est quand les prochaines élections d’ailleurs ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Lun 13 Jan - 20:59

Chase n’était pas spécialement motivé à l’idée de se rendre à cette soirée en premier lieu, mais il s’était dit qu’en compagnie d’Harper, il n’y avait aucune raison pour que ça se passe mal finalement… Mais il s’était royalement trompé. Quelque part, il redoutait de lui apprendre sa relation avec Terry car il n’avait aucune idée de ce que serait sa réaction mais espérait que, tout comme Nick, son amie serait capable de se réjouir pour lui et de ne pas se prendre la tête autour de cette histoire. Après tout, ce n’est pas comme s’il lui demandait de devenir amie avec Terry ou de faire des sorties avec eux, non, il ne lui demande rien si ce n’est de ne pas en faire toute une histoire. Mais c’était apparemment trop demandé. La chirurgienne a réagi comme une vraie gamine selon lui, ou plutôt comme une fille, tout bêtement (a) Rien ne peut jamais être simple avec elles, non, il faut toujours en faire tout un plat et se prendre la tête. C’est bien dommage, car le mécanicien ne pensait pas du tout démarrer l’année de cette manière. Après le départ de son amie, il se retrouve donc tout seul, et toujours assez énervé à dire vrai. Pour autant, quand il tombe sur le message de Terry, le beau blond se détend presque instantanément. Il ne voulait pas se prendre la tête autour de toute cette histoire, ce serait donc idiot qu’il se mette dans un état pas possible pour si peu. En effet, à ses yeux, sa relation avec la jeune femme n’est certainement pas un truc dont il devrait avoir honte. Il ne fait que passer du bon temps avec elle, et il aime être en sa compagnie. Ce n’est pas un crime, aux dernières nouvelles, ils sont majeurs et vaccinés tout de même.

Réalisant que Terry ne va pas tarder à s’éclipser, et l’apercevant au niveau de l’entrée, le mécanicien se dépêche pour la rattraper à temps, au moins pour lui souhaiter la bonne année. Il lui suffit de croiser son regard et de se rapprocher d’elle pour se sentir tout de suite un peu mieux. Il ne regrette pas d’avoir envoyé chier sa meilleure pote, car même s’il n’est pas du genre à faire passer qui que ce soit devant ses amis, il réalise à quel point Harper s’est montrée injuste. La belle brune n’est pas la fille que Cameron se plaît à descendre en flèche constamment. Et Chase est bien mieux placé qu’elle pour le savoir, puisqu’il a le mérite de la connaître un minimum, en tout cas bien mieux qu’elle.

Posant immédiatement ses mains sur ses hanches, le biker se délecte de son sourire, si charmant mais surtout si sincère. Sourire qui lui fait finalement oublier toutes les péripéties de sa soirée. Lui souhaitant aussitôt une bonne année à son tour, le mécanicien ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre qu’il vient prendre les devants pour l’embrasser avec une envie toute particulière. Franchement, il se fout royalement qu’on puisse les voir ou qu’on puisse parler dans leurs dos, il ne pense pas du tout à ce genre de choses à mesure que le baiser s’intensifie. Dès que la brune se hisse sur la pointe de ses pieds et enroule ses bras autour de son cou, le biker se rapprocher de sa silhouette un peu plus et l’enlace avec fermeté. Quand leurs lèvres se détachent doucement et qu’il rouvre les yeux, Chase esquisse un sourire amusé. Les joues de la brune sont rougies, signe que cet échange a fait son petit effet (a) Lui-aussi, il a le cœur en compote, mais il se sent avant tout assez heureux finalement. Dans sa petite bulle avec Terry, il oublie les gens autour d’eux et ne se focalise que sur elle. Décrochant un sourire quand elle lui souhaite une bonne année, Chase accueille ses lèvres contre les siennes avec envie à nouveau, se réjouissant pour finir d’être venu à cet évènement. Finalement, ça en valait la peine… Laissant une main se faufiler dans ses cheveux ondulés pour les caresser doucement, Chase finit tout de même par reculer pour reprendre son souffle, mais aussi parce qu’il faut calmer un peu le jeu, sans quoi il risque de partir en cacahuète (a) Sans briser leur proximité cependant, il reprend la parole. « T’as géré avec la mère Hunter. » Lui fait-il savoir, avant de reprendre : « T’es pote avec son fils ? Vous la ramenez, là ? ». Oui, bon, il fait un peu son curieux mais c’est vrai que ça l’intéresse, en fait ! Comme tout ce qui se rapporte à elle finalement, bien qu’il ne soit pas près de le reconnaître bien entendu (a)

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Lun 13 Jan - 21:33

Liam Hunter lui fait le plus beau cadeau du siècle. Il n'y a rien à redire là-dessus. Au moment où il a prononcé quelques paroles lui disant de rejoindre ses amis, elle n'a qu'une idée en tête, c'est surtout rejoindre Chase (a). Du coup, ses yeux se mettent à briller, elle est contente de pouvoir avoir au moins 5 minutes de bonheur avec le biker, elle en a besoin. Si elle en a besoin c'est pour se redonner un peu de courage après tout ce qui venait de se passer. Le gros mensonge, la grosse pression qu'elle s'était infligée en racontant des conneries. Bref, elle avait besoin de se détendre et le seul moyen de le faire, c'était de retrouver Chase. Amelia et Jayden lui en voudront à mort d'avoir ce genre de pensée mais elle n'a pas besoin d'eux ce soir.. (a). Alors qu'elle rangeait son portable, elle se tourne pour aller retrouver Chase. Sur le moment, elle pense qu'il est avec Harper mais Terry s'en moque totalement, elle n'a pas peur d'elle, alors elle peut très bien se rapprocher. Seulement, alors qu'elle allait se diriger vers lui, elle relève la tête et un énorme sourire apparaît sur son visage. Il semble avoir eu la même idée qu'elle. Elle est bien contente de retrouver ce beau sourire sur son visage parce que, pendant un moment, elle avait cru comprendre que ça n'allait pas avec Harper. Et même si elle ne porte pas cette fille dans son cœur, c'est la meilleure amie de Chase, c'est donc important.

Terry n'a pas le temps de répondre que les lèvres du biker viennent se poser contre les siennes. Même si elle est surprise, elle ne perd pas de temps et vient en profiter en entourant ses bras autour de son cou pour venir l'enlacer. C'est fou, il lui avait terriblement manqué.. Étant un peu à l'ouest et oubliant complètement qu'elle venait de lui souhaiter la bonne année par SMS, elle le lui répète encore une fois quand elle arrête le baiser, pour lui en redonner un autre. Terry sait qu'elle est capable de partir très vite avec lui. Elle est tellement à l'aise qu'elle oublie tout ce qui se passe autour d'eux, c'est un truc de dingue. Et elle a, aussi très chaud. Heureusement, ils manquent de souffle, ils sont bien obligés de se lâcher deux minutes (a). Cependant, elle ne le lâche pas pour autant. En fait, elle fait ce qu'elle a toujours adoré faire : c'est de retirer ses bras pour se blottir contre lui et poser son menton sur son torse (a). Toujours la même position.. XD Elle adore se tenir comme ça contre lui, ça devient une habitude pour elle qui se sent tellement bien dans ses bras. Terry continue de sourire, un peu comme une idiote, sauf que ce sourire disparaît bien vite quand il lui dit qu'elle a géré avec la mère de Liam. Elle ne voit pas les choses de cette manière. Elle lui a sorti un bon vieux mensonge, elle a joué avec ses sentiments et Terry n'est vraiment pas fière de son coup : M'ouais.. Si on veut. Murmure Terry, pas du tout emballée par ce qu'elle venait de faire. Pour ne pas le laisser dans le flou total et parce qu'elle commence à se confier de plus en plus à lui aussi, elle finit par rajouter : Le seul moyen que j'ai trouvé pour la calmer, c'est de lui raconter un bon gros mensonge.. Avoue Terry en faisant la grimace, pas du tout fière d'elle. Elle surveillait un peu ses arrières en lui avouant ça, parce qu'elle n'a pas envie que cette histoire ne devienne une rumeur et elle n'a surtout pas envie que Chase croit ce mensonge, surtout. Ce n'est pas pour Liam qu'elle a des sentiments..

Terry finit par hocher la tête quand il lui demande si elle est amie avec Liam. Son sourire réapparaît facilement. Liam est un excellent ami et elle l'adore : Ouais, je voulais les raccompagner. Peut-être passer le reste de la soirée avec eux, je pense. Et puis.. Après... Peut-être que j'irai chez toi... Peut-être. Lui souffle Terry avec un sourire malicieux. Elle retrouve aussitôt le sourire en pensant à ça. Ca serait une très bonne idée. Terry reprend son sérieux avant de lui demander : Et toi, est-ce que ça va... ? Le visage inquiet de Terry apparaît devant lui. Elle s'inquiétera toujours pour lui et le voir à cette soirée, pas du tout sourire, ni rire avec sa meilleure amie, elle trouve ça bien trop étrange..

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Lun 13 Jan - 21:46

Surprenante ! C’est bien le mot qui vient en premier à l’esprit de Chandler maintenant qu’il connait Nikki. Il est ravi qu’elle l’ait trouvé peu importe comment ni pourquoi. Il ne la connait pas encore assez pour pouvoir la juger et de toute façon, Chandler n’est pas le genre d’homme à juger qui que ce soit, ami ou pas, ou alors qu’il porte un jugement, il ne s’y fie pas vraiment. En tout cas, il ne peut que la remercier d’avoir su l’éloigner de la tempête. Chand’ ne sait pas ce qui s’est passé, mais il est heureux de ne pas avoir eu à gérer ça. Ila tendance à trop en faire parfois, trop impliqué dans son boulot, il en oublie qu’il a le droit de s’amuser lui aussi. Et Nikki, arrivée à point nommé, le lui a bien rappelé.

Ils sont près du bar quand minuit sonne, ils se souhaitent les meilleurs vœux, trinquent pour de vrai cette fois et finissent même par s’embrasser. Surprenant ! Chandler en rit et fait une petite remarque amusée à Nikki qui répond avec le même humour. « Ravi d’avoir pu t’aider pour ça. » Il ne se considère pas vraiment comme quelqu’un d’important, il fait juste son job, mais il se laisse un peu envelopper par la flatterie tout de même buvant son verre un peu vite. Il faut dire qu’il a à rattraper. Elle lui demande ensuite ce qu’elle peut lui souhaiter pour l’année. En entendant évoquées les prochaines élections, il rit. « C’est en 2015, encore un an pour convaincre ! » dit-il d’un ton léger. Il la regarde en souriant : « Tu peux me souhaiter pas trop de catastrophes en attendant ! » Il hésite à parler de l’amour mais se retient, il n’a pas vraiment envie d’aborder le sujet. « Et toi alors ? Qu’est ce qui te ferait plaisir pour cette nouvelle année ? »

______________________________________________________________________________


...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Mar 14 Jan - 11:07

Chase ne sait pas qu’il a devancé Terry en venant la trouver, mais il se sent tout de suite mieux quand il aperçoit son ravissant sourire et qu’il se rapproche d’elle dans la foulée. Il est content de l’avoir interceptée avant qu’elle ne s’éclipse et compte bel et bien profiter des quelques minutes qui s’offrent à eux avant son départ. Après lui avoir souhaité une bonne année, donc, le jeune homme se fait entreprenant et vient presser ses lèvres contre les siennes. Il se fout de la réaction des gens, il se fout qu’on parle sur leur compte… Ce n’est pas important. Il a simplement besoin de commencer l’année 2014 sur une note positive (pas comme avec Harper…), et c’est bien ce qu’il est en train de faire en compagnie de Terry. L’enlaçant avec une certaine fermeté quand elle enroule ses bras autour de son cou, le motard prolonge le moment un maximum. On peut dire que ça lui met du baume au cœur et que ça l’aide à se détendre considérablement. Tout sourire par la suite, il garde ses yeux clairs sur la belle brune. Comme s’ils étaient dans leur bulle, en quelque sorte. Tout ce qui se passe aux alentours n’a plus la moindre sorte d’importance pour lui.

A peine lui a-t-elle souhaité la bonne année une seconde fois que la jeune femme vient l’embrasser à son tour. Se réjouissant de cette initiative, le mécanicien laisse sa main glisser dans ses cheveux ondulés, et les caresser, à mesure que le baiser se prolonge. Heureusement, ils prennent de la distance ensuite, ce qui lui permet de souffler un peu et de faire retomber la pression (a) Terry ne s’éloigne cependant pas vraiment, puisqu’elle vient adopter leur position habituelle, en venant poser son menton sur son torse et en entourant sa taille de ses bras. Attrapant une mèche de ses cheveux bruns pour la glisser derrière son oreille gauche, le biker prend la parole pour évoquer son ‘sauvetage’, avec la mère Hunter, connue pour être une alcoolique invétérée. En voyant le sourire de la brune s’effacer, Chase s’interroge aussitôt, craignant d’avoir fait une belle bourde. En fait, il comprend rapidement que la jeune femme n’est pas aussi fière d'elle qu’elle devrait l’être. « Ah merde… » Souffle le motard, dans une légère grimace. Il comprend que ça la foute mal, mais il tient quand même à se montrer positif, considérant qu’elle a tout de même assuré ce soir. « Enfin au moins elle s’est pas trop tapé la honte pour une fois ! » Relève-t-il, donc, pour lui faire comprendre que son intervention, même maladroite, a servi à quelque chose. Il n’est cependant pas certain que ses propos l’atteignent ou la réconfortent – il n’est pas très doué pour ce genre de trucs.

Le sourire qu’elle esquisse ensuite en lui parlant de la suite de sa soirée le rassure tout de même pas mal, d’autant que Chase apprend qu’il ne finira peut-être pas la nuit tout seul (a) Humectant ses lèvres, il la regarde un moment, l’air charmé, avant de lui répondre. « J’allais justement te le proposer… » Murmure-t-il, avant que Terry ne l’interroge et que son sourire ne se transforme en une petite moue (a) « Ouais ça va, enfin Harper m’a grave cassé les couilles mais c’est pas important. » Lui répond-il, en haussant les épaules. Franchement, il n’a plus du tout envie de penser à elle. Il préfère se réjouir en pensant à Terry et au fait qu’elle reviendra le rejoindre chez lui plus tard… En effet, malgré cette embrouille avec Cameron (à laquelle il ne veut pas donner d'importance de toute manière), Chase considère que c’est une année qui commence plutôt très bien (a)

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Mar 14 Jan - 12:45


Jesse ne sait pas vraiment ce que la jolie brune a exactement en tête lorsqu’elle décide de l’emmener à l’extérieur de la salle des fêtes mais, lorsqu’il le découvre, il n’est vraiment pas déçu. Il profite tout de même du calme et surtout du fait qu’ils soient seuls pour l’embrasser à nouveau tout en laissant ses mains caresser un peu le corps de la jeune femme. Lorsqu’il décide de mettre fin à leur baiser, c’est vraiment à contre cœur et il devine à sa petite moue que c’est la même chose pour elle. Ça le fait même un peu sourire mais il résiste à l’envie de l’embrasser encore une fois pour lui proposer de préparer un joint. Il est assez curieux de voir ce que ça donne sa petite préparation fait maison et puis si elle l’a sorti de son sac, c’est pas pour lui faire prendre l’air. Jesse a pourtant du mal à se détacher complètement de Joey. Il reste à côté d’elle, gardant un bras posé dans son dos et il ne la lâche pas des yeux. Il la regarde commencer à rouler le joint, des gestes qu’elle semble parfaitement maîtriser. Il est pourtant assez surpris par la question qu’elle décide de lui poser à ce moment-là et en fait, Jesse se serait bien passé d’avoir à repenser aux parents de la jeune femme mais maintenant que c’est fait...

- Hm, non. Pas devant leurs parents. Répond sérieusement Jesse. J’garde ça seulement pour les soirs de nouvel an ! Ajoute-t-il, avec un sourire, pour plaisanter un peu.

Faut dire qu’il est loin d’avoir le profil type du gendre idéal et rencontrer les parents d’une fille signifie en général que la relation devient sérieuse… une chose que Jesse cherche absolument à éviter ! Rien que le fait de repenser aux parents de la demoiselle qui étaient présents lorsqu'ils se sont embrassés et surtout de se rappeler qu’ils sont encore à cette fête, ça calme…  

- Et toi, tu t’balades toujours avec du cannabis dans ton sac ? Lui demande-t-il pour essayer de penser à autre chose.

Heureusement, Joey se rattrape juste après en léchant le papier d’une manière très excitante et Jesse ne peut pas s’empêcher de sourire en la voyant faire. D’un seul coup, il a complètement oublié tout le reste et il la regarde prendre la première taffe du joint tout en caressant un peu son dos. Jesse ne se fait pas prier lorsqu’elle le lui tend ensuite, amenant sans le savoir à ses lèvres le joint le plus bio qu’il n’a jamais eu entre les mains. Il tire une première bouffée, puis deux… c’est vraiment trop bon et il apprécie également les petites caresses sur son genou. Jesse lui tend à nouveau le joint avec un petit sourire et il en profite, dès qu’elle le lui prend, pour la prendre tendrement dans ses bras et reprendre lui aussi ses petites caresses. Il remonte finalement une main jusqu’à la nuque de la jeune femme pour dégager un peu ses cheveux et lui laisser le champ libre pour commencer à l’embrasser dans le cou, laissant ses mains continuer de se balader sur son corps. Cette fille commence à le rendre complètement fou. Sentir sa peau si douce sous ses lèvres, son odeur si délicieuse, Jesse se laisse complètement enivrer.

- On pourrait peut-être… Il s’arrête un instant, déposant un nouveau baiser dans son cou. Finir la soirée chez toi, non ? Lui souffle-t-il.

En général, il préfère ramener les filles chez lui mais étant donné qu’il vit chez son frère, ça paraît plutôt difficile. Il espère que cette proposition ne va pas lui sembler trop rapide mais après tout ça, Jesse n’a vraiment pas envie de la laisser partir et disparaître une fois encore.


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Mar 14 Jan - 15:26

La présence de Chase est quelque chose d'important pour Terry. Quand elle est avec lui, c'est si simple de sourire, de vivre, de profiter, d'oublier les problèmes. Elle sait que ça devient de plus en plus compliqué parce qu'elle ne veut pas l'embêter à vouloir poser des bases. Elle sait qu'elle risque beaucoup puisqu'elle s'attache de plus en plus à lui, c'est certain. D'ailleurs, alors qu'elle passe toujours beaucoup de temps avec lui, quand elle le retrouve, elle ressent toujours comme des papillons dans le ventre et un bonheur démesuré l'envahit. Il ne le sait pas encore mais à ses yeux, Chase est l'homme pour qui Terry craque complètement. Ca aussi, elle préfère le garder pour elle, elle ne veut pas lui faire peur et peut-être qu'elle ne va jamais lui avouer un jour. De toute façon, il doit bien le voir dans son sourire, dans ses yeux qui brillent dès qu'il est là, il doit bien voir qu'il ne la laisse pas indifférente, loin de là... Profitant clairement de leurs baisers, Terry finit par fermer les yeux pour sentir toutes les sensations du contact de ses lèvres contre les siennes. Ca lui fait toujours autant d'effet et ses joues deviennent, rapidement, rouges. Elle commence déjà à planer complètement. Ca continue quand il vient passer sa main dans ses cheveux. C'est agréable, c'est doux, c'est tendre, bref, c'est tout simplement parfait. Terry est revenue bien rapidement sur son petit nuage, dans cette bulle, avec lui. Et ça lui fait un bien fou. Parce que, pour elle non plus, la soirée n'a pas été très agréable puisqu'elle n'a pas arrêté de raconter des mensonges encore et encore et que Terry n'est pas du tout de ce genre là. Alors évidement, ça lui fout un coup au moral. Heureusement, elle vient de retrouver Chase et ça la soulage complètement.

Elle appuie une dernière fois ses lèvres contre les siennes avant de reculer son visage pour pouvoir se calmer. C'est tellement simple de partir avec lui (a). Mais il faut quand même se tenir, ils sont en plein milieu de tous les habitants de la ville. Détail qu'elle avait complètement oublié mais Terry s'en moque royalement. Il est tellement loin le temps où elle ne voulait pas qu'on voit qu'ils se fréquentent. Aujourd'hui, ça serait bien trop frustrant de se cacher et elle n'a pas honte de le fréquenter. Surtout que maintenant, tous ses meilleurs amis sont en courant, donc tout va bien. Evidement, il y a encore une personne qui n'est au courant de rien. Et ça va être bien difficile pour ce coup là. Mais Terry essaie de ne pas y penser et se dit que ce qui arrivera, arrivera. Ils agiront à ce moment là, pas la peine de se préparer à l'avance et de se poser pleins de questions. Chase change le comportement de Terry. Elle se pose moins de questions, elle est plus apaisée, plus calme et c'est finalement super agréable. Elle est tellement bien qu'elle finit par retirer ses bras pour entourer sa taille et poser son menton sur son torse. Dès qu'il remet en place une mèche de ses cheveux, elle a le réflexe de fermer les yeux. C'est terriblement agréable, elle veut en profiter. Et dire qu'elle ne pouvait pas supporter qu'il la touche, à une époque.. C'est carrément l'inverse (a). Terry rouvre les yeux et Chase lui avoue qu'elle a bien géré avec la mère de Liam. Terry n'est pas sûre de ça et elle ne sait même pas comment pourrait réagir Chase s'il savait le bon gros mensonge qu'elle avait balancé à la mère Hunter. Mais la réflexion ou plutôt 'l'encouragement' de Chase, lui arrache un grand sourire. Avec elle, il n'a pas de soucis à se faire, il sait très bien la rassurer. Déjà, il lui suffit d'être dans ses bras, de plonger ses yeux dans son joli regard clair et tout va mieux (a). Donc, avec elle, il est doué (a). Ouais, c'est vrai j'ai évité un scandale. Maintenant, j'espère seulement que personne ne m'a entendu.... J'ai pas envie que ça se propage, ni que les habitants croient à cette histoire. Lui explique Terry en étant très sérieuse. Au moins, si Chase entend quoi que ce soit, il aura toujours un certain doute à y croire. Elle ne veut surtout pas qu'il y croit. Surtout pas. Seulement, là, devant lui, elle n'a pas envie de se justifier, de lui dire qu'elle ne ressent rien pour Liam parce qu'elle ne sait pas si Chase s'en moquerait ou non. Ou alors, elle n'est pas en mesure de se justifier devant lui car ils ne sont pas ensemble alors finalement, ça ne changerait pas grand chose. Si Terry entendait ce genre de rumeur sur Chase et sur une autre fille, elle serait tout simplement blessée. Maintenant, elle ne sait pas si c'est pareil du côté de Chase.

Cependant, Terry retrouve un grand sourire quand elle lui explique le programme de sa soirée. Dans le SMS, elle avait déjà l'idée de le rejoindre plus tard mais elle ne pensait pas lui dire en face. Un sourire malicieux se dessine sur ses lèvres quand elle lui apprend qu'elle va passer chez lui. Elle a besoin de lui, c'est tout. L'air charmé du jeune homme la fait complètement fondre, elle a juste qu'une envie, c'est de s'envoler avec lui, là, maintenant.. Et de le croquer (a)... Elle ne sait pas si c'est l'effet de cette soirée, un peu irréel, mais là, elle a l'impression de tomber complètement sous son charme, elle se sent terriblement faible face à ce visage trop craquant (a). Terry affiche un large sourire quand elle apprend qu'il avait la même idée en tête. Elle est heureuse et ça se voit.. Mais elle s'inquiète quand même un peu parce qu'elle a bien vu qu'il ne souriait pas avec Harper, qu'il ne passait pas vraiment une bonne soirée. Et elle a eu raison en voyant sa petite moue sur son visage. Terry grimace un peu face à cette nouvelle avant de lui souffler : Ah.. Merde, désolée.. Elle ne sait même pas pourquoi elle s'excuse mais elle aurait voulu qu'il passe une bonne soirée, surtout avec sa meilleure amie. Terry reprend son sourire et finit par se rapprocher de ses lèvres pour lui murmurer en les frôlant, histoire de le provoquer un peu (a) : Alors je crois que tous les deux, on a une soirée à rattraper, non ? Terry n'a pas envie de chercher, de savoir ce que voulait Harper. Elle n'apprécie pas cette fille et elle sait que c'est réciproque. Alors, ça ne sert à rien de parler sur elle ce soir. Un autre jour peut-être.. Mais tous les deux, en attendant, ils ont une soirée à rattraper parce qu'on peut dire qu'ils n'ont pas vraiment été gâté, pour le coup... Ses lèvres finissent enfin par se reposer sur les siennes avec beaucoup d'envie, toujours (a).

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Mar 14 Jan - 18:43

Réfléchissant un peu, Amelia trouva finalement bien quelque chose qu'il pourrait lui souhaiter.  Elle ne demandait pas de l'argent, pas du bonheur, pas d'amour, non, ce qu'elle voudrait voir évoluer chez elle, c'est sa manière d'accepter le regard des autres.  C'est en partie pour ça qu'elle voulait éviter la soirée de ce soir et finalement, elle avait une fois de plus passé une bonne soirée en compagnie de Nick.  Comme quoi, en se laissant affecter, elle se laisse gâcher la vie et c'est dommage.  C'est pour ça qu'elle souhaite sincèrement que les choses changent, pour pouvoir avancer.

Elle souhaite évidemment à Nick tout le bonheur du monde et valide donc chacun de ses souhaits pour l'an neuf.  C'est une personne qu'elle a appris à apprécier et elle sait qu'il est quelqu'un de bien. Du coup, il mérite que de bonnes choses lui arrivent.  Que ça soit dans sa vie privée ou professionnelle.  Elle sait qu'il a beaucoup de projets avec le Warehouse, ils vont d'ailleurs collaborer ensemble et ça fait plaisir de le voir animé avec tant d'envie.  

De dos, elle ne voit pas ce qu'il regarde et finalement, elle avoue qu'elle ne va pas devoir trainer.  Contrairement à beaucoup d'habitants, elle travaille le lendemain et qui plus est, elle doit se lever tôt.  Elle se dit donc qu'il serait plus raisonnable de rentrer, d'autant qu'elle n'arrive pas à se défaire de cette chaleur qui commence à lui donner mal au crane. Elle sera sans doute mieux à l'air frais.

« En tout cas, un grand merci de m'avoir interceptée.   C'était une bonne idée. »

Reconnut-elle, avant de lui offrir un dernier sourire.  Elle sortit de la piste et alla déposer son verre encore presque intact sur une table.  Alors qu'elle vit Terry et Chase ensemble, elle n'osa pas aller les déranger, même si elle avait très envie d'aller leur souhaiter la bonne année.   De toute façon, elle fut bousculée par un jeune visiblement mort saoul qui la poussa à l'extérieur.  Signe ultime, selon elle, qu'il était grand temps de rentrer.


FIN DE LA PRESENCE D'AMELIA

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Mar 14 Jan - 20:08

Chandler a vraiment surpris Nikki ce soir, elle n’avait pas d’idées préconçues puisqu’elle ne connaissait pas cet homme avant ce soir mais autant dire qu’elle s’était peut être dit qu’elle n’aurait rien à lui raconté tout simplement. Une fois de plus, la demoiselle a été ouverte d’esprit et n’a pas craint le ridicule. A son arrivée, il aurait pu la prendre de haut mais ça n’a pas été le cas. La suite de la soirée s’est passée en un clin d’œil, si bien que lorsque tout le monde commence à se souhaiter la bonne année, Nikki en est la première surprise. Les heures sont passées extrêmement vite ! Elle s’empresse de gueuler comme son acolyte ce soir, non sans une certaine bonne humeur comme toujours.  Ils trinquent et la demoiselle en profite pour embrasser furtivement le maire. En effet, Nikki n’a pas froid aux yeux et se félicite de son geste intérieurement avant de partir franchement à rire. Ça n’a pas été désagréable mais plus furtif qu’autre chose à dire vrai.

Heureusement Chandler ne semblait pas vivre la chose trop mal et se marre également. Elle en profite pour lui raconter une nouvelle connerie, toujours dans l’ambiance euphorique de cette nouvelle année qui commençait plutôt bien. Elle n’avait en effet rien à redire sur cette délicieuse soirée. « J’ai illuminé ta soirée en plus. » Rajoute-t-elle dans un rire. C’est vrai que le maire n’était pas comme un président ou quoi que ce soit mais ce n’était pas le boucher du coin pour autant. Passant cependant à autre chose, la blonde vient lui demander ce qu’elle pouvait lui souhaiter pour la nouvelle année et évoque également les élections municipales. Nikki acquiesce en entendant sa réponse. « Ok bah je te souhaite pas trop de catastrophes et plein de votes ! » S’exclame la demoiselle en riant. Elle ne doutait pas qu’elle n’était pas la seule à apprécier Chandler et qu’il ne faisait pas un si mauvais travail en tant que maire. « J’ai envie de dire que j’aimerais qu’il n’y ait plus de misères dans le monde mais je sais que c’est pas réalisable alors…   je vais opter pour le moins de catastrophes possibles XD » Répond Nikki dans un sourire amusé.[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Mer 15 Jan - 10:04



HAPPY NEW YEAR


Dans un élan impulsif qui ne me ressemble pas, je l'avais embrassé. Faut dire que je ne prenais pas beaucoup de risques dans cette histoire. La jeune femme avait clairement annoncé ses intentions avant même de me demander mon nom alors il est clair qu'elle ne me repousserait pas. Et finalement, vivre dans l'instant, ça n'a pas que de mauvais côtés, ce baiser partagé fut fort agréable, un brin sucré, surement du à l'alcool que nous avions ingérés, et ses lèvres étaient très douces. J'ai beaucoup aimé et même si je ne réitérerais probablement pas avec n'importe quelle inconnue. Je ne regrette en rien mon geste. Ce n'est qu'un bisou, lorsque j'étais jeune, beaucoup avaient partagé mes lèvres, peu mon lit finalement, alors que je pense un baiser inoffensif, faire l'amour à pour moi une grande importance, et ces instant ne doivent pas être partagés avec la première venue. Bref, je lui souhaite une bonne année et me répond dans un large sourire.

La voyant finir son verre à une vitesse folle, je me demande bien ce qu'elle fait avant de réagir en comprenant qu'elle attrapait deux coupes. Je fais de même et termine mon godet en quelques secondes à peine, le pose sur la table derrière moi et je prend avec plaisir le verre qu'elle me tend. La remerciant doucement d'une voix faible qu'elle du presque le lire sur mes lèvres. Je fis mine de réfléchir lorsqu'elle me demande à  quoi je voudrais trinquer ce soir. Directement, je pense à la prospérité et la sérénité de mon entreprise mais ça n'a rien de glamour, et puis, pas sur que ça intéresse la jolie brune. Je rapproche mon verre du sien et dit alors, plus fort que la normale pour ne pas avoir à me répéter :  « aux nouvelles rencontres ? » Elle est la personne avec qui il aurait passé ses premières heures de l'année, une parfaite inconnue. Difficile de savoir si jamais il la reverrait un jour car la vie semblait être une grosse blague pour elle et je la prenais surement trop au sérieux alors, on n'avait pas grand chose en commun mais bon. Une part de moi était ravie qu'elle m'ait fait un rentre dedans ce soir et que la fête se termine sur ses actes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lilah Ward
• Caissière •

Messages : 247
Date d'inscription : 29/10/2013

Description du personnage
Âge : 24 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Mer 15 Jan - 21:56

Alyssa a l'air tellement gentille face à Jamie. Bien loin de la voix qui se moque d'elle à la radio, aux oreilles de la ville entière. Jamie a l'air d'être une fille adorable, elle ne mérite pas de se retrouver au mlieu d'un crêpage de chignon en règles. Mais voir le sourire de cette Stewart fait hérisser les poils de la brunette. C'est physique, comme on dit. Cependant, Alyssa fait de son mieux en leur souhaitant plein de réussite, voeu auquel Jamie se joins. Avant de parler de la soirée. Elle doit être tellement fière! Elle a de quoi. Lilah lui adresse un sourire rassurant.

-Les pétales c'est une idée géniale. Mieux que les confettis! J'irai tester la salle dont tu parles, promis, je te dirai ce que j'en ai pensé. En tout cas Jamie, je suis impressionnée, on  va parler longtemps de cette soirée!

La question que Jamie posa ensuite surprit Lilah. C'était donc si visible. Bon, ok, Lilah avait un peu attaqué les hostilités. Quoique, c'était Alyssa qui s'était incrustée! Enfin il y avait des torts à partager. Mais Lilah n'avait pas vraiment envie de mêler Jamie à tout ça, la jeune femme profitait de sa fête, on entamait une nouvelle année, pas besoin de casser l'ambiance. Elle répondit néanmoins avec toute la diplomatie dont elle était capable - c'est-à-dire peu.

-Oui, on se connait. Enfin pas très bien, disons qu'Alyssa est une connaissance. Je commence à connaitre du monde, ici, malgré ma récente arrivée, et mademoiselle Stewart m'a permis de me faire connaitre un petit peu à sa façon.

Elle conclut cette tirade par un sourire. Elle s'en était bien sortie, non? Restait à Alyssa d'ajouter ce qu'elle voulait, en tout cas Lilah avait dit ça en toute gentillesse ou presque. Elle n'allait pas passer de vipère à Mère Teresa dans la soirée non plus.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Isabella Stewart
• Esthéticienne •

Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Jeu 16 Jan - 16:55

Franchement, Isabella y était allée franco et elle ne s'attendait pas vraiment elle même à ce que son entreprise fonctionne.  Elle a attaqué le beau jeune homme peu de temps avant minuit et il avait semblé vouloir éviter de parler du fait qu'elle lui faisait du flagrant rentre-dedans.  Du coup, elle avait pensé qu'il aurait pu ne pas être intéressé, mais au final, peut-être qu'il était simplement timide ?  Quoi qu'il en soit, elle a eu son bisou et elle est contente.  Pour ce qu'elle peut être chiante, elle n'est pas difficile à combler.  Elle lui souhaite à son tour la bonne année et a déjà un premier regret : que ce baiser partagé ait été si court.  Ne voulant pas rester sur une note négative, ça n'est vraiment pas son genre, l'esthéticienne termine son verre d'une traite, pour passer à autre chose.  Voyant un serveur passer à leur hauteur, elle saisit deux coupes de champagne.   Elle lui en tend une, après qu'il ait lui aussi terminé son verre précédent.

« Ca me va ! »

Répondit-elle gaiement, alors qu'il lui proposa de boire aux nouvelles rencontres.  Elle fit doucement tinter son verre contre celui du joli garçon avant de boire une gorgée.  Plus pour le principe que parce qu'elle n'a soif puisqu'elle vient de vider deux gobelets en un temps record.  Heureusement pour elle, elle tient plutôt bien l'alcool.  

«  Alors, c'est quand ton jour de congé ?  J'ai hâte de découvrir Shady Cove ! »

Mentit-elle dans un grand sourire.  La ville, elle s'en fout, mais s'il veut encore l'embrasser, il peut.  Puis s'il veut pas mais qu'il est cool, passer du temps avec lui sera sympa, donc... !  Puisqu'il est co-gérant du magasin de sport, il doit sans doute avoir un meilleur horaire que les employés.  Pour sa part, elle ne s'est pas encore mise à chercher des clientes.  Elle devrait peut-être aller faire une annonce au micro en donnant son numéro de téléphone ?  Mouais, elle risquerait d'être harcelée par tous les mecs relous du coin.  Bref, elle va encore un peu rester avec Jayden (a).  Et elle lui fait bien comprendre que sa proposition précédente – qui n'était peut-être au final que de la politesse -  n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde !

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Jeu 16 Jan - 21:24



HAPPY NEW YEAR


Cette rencontre, aussi surprenante soit elle aura été une des plus intrigantes de ma vie.  Je vous jure, me faire draguer si peu subtilement par une inconnue et qui plus est à une soirée où j'ai failli ne pas venir, c'est pas anodin. Et grâce à elle, ma soirée aura été très belle. Loin de moi l'intention de continuer cette histoire, déjà car la jeune femme a clairement exprimer ses intentions quant à lui en tant qu'objet sexuel en lui expliquant qu'elle voulait bien partager. Jayden était plutôt en quête de l'amour, du moins, de quelque chose ou il pourrait se construire. Et malgré tout ce qu'il pouvait dire, il avait déjà quelqu'un en tête de toutes manières. Et même ce baiser, aussi agréable soit il, n'avait rien de comparable avec le dernier qu'il avait partagé. C'est dingue quand même, qu'un instant si anodin puisse changer une vie. Enfin trinquer aux nouvelles rencontres, surtout si charmantes, était le mieux que l'on puisse faire. J'avale donc tranquillement une gorgée de mon champagne. Certes minuit était révolu et nous venions d'entamer une nouvelle année, mais cela ne voulait pas automatiquement dire que la soirée devait se terminer maintenant.

Et bien, je ne pensais pas qu'elle prendrait ma proposition à la lettre, car c'était effectivement un moyen d'être poli et de faire la conversation. Mais après tout pourquoi pas, je suis sure que cela pourrait être très amusant. D'un signe de la main, je la quitte quelques instant, passe derrière le bar pour piquer une bouteille (ouuh le vilain), ni vu, ni connu et je la rejoins quelques secondes plus tard. « pourquoi on irait pas maintenant ? » Un sourire et j'ajoute : « Shady Cove est une ville très belle de nuit. » la plupart des habitants qui tenaient un commerce dans le centre avaient ornés leurs magasins des plus belles décorations de fin d'année, un véritable spectacle et une féerie pour les yeux. En décembre, j'adore me balader dans les rues de la ville, et je ne vous parle pas de la zone résidentielle, on pourrait presque croire que les habitants font un concours de la maison la mieux décorée. J'ai un voisin qui se démène tous les ans, il prépare tout pendant plusieurs jours et boom, un véritable régal lorsque les lumières se lancent. Enfin bref, j'attends l'aval de la jeune femme pour l'attirer hors de cette soirée. Après tout, c'était elle qui voulait visiter la ville, autant le faire ce soir car nous étions sur une bonne lancée et la quitter ainsi serait peut être dommage.

fin de la participation de jayden.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Sam 18 Jan - 21:44

Chase n’a pas hésité bien longtemps avant de rejoindre Terry. Après la prise de bec avec Harper, il avait besoin de se calmer, et il n’a rien trouvé de mieux pour se détendre que d'aller rejoindre la belle brune. Au moins, ça lui permet de commencer l’année sur une touche bien plus positive, et d’oublier le reste. Il ne compte pas se gâcher la vie parce qu’une de ses meilleures potes n’apprécie pas ses fréquentations. Franchement, la réaction de son amie lui a semblé particulièrement exagérée, et le mécanicien s’imagine que ça finira par se tasser, et qu’Harper reviendra à la raison. D’autant plus qu’elle n’a pas de véritable raison d’en vouloir à la principale concernée… Toutes leurs prises de tête, toute cette rancœur, ça remonte à l’époque du lycée ! A plus de dix ans maintenant. Il faut savoir passer à autre chose. Et c’est justement ce qu’il fait en venant la rejoindre, l’embrassant au milieu des autres convives sans prêter attention à ce qu’ils pourraient en penser. Il ne compte pas se cacher, surtout pas ce soir, puisqu’il voulait marquer le coup en lui souhaitant une bonne année de la meilleure façon qui soit. Et il a l’impression d’avoir fait mouche, puisque Terry affiche en permanence un ravissant sourire et parce qu’il a remarqué, aussi, ses yeux étincelants, qui n’ont de cesse de le fixer d’ailleurs. Lui-aussi, il est content de la retrouver. Il n’a pas besoin d’exprimer sa joie avec des mots, en fait, tout passe par l’affection qu’ils se donnent l’un à l’autre. Les regards, et les sourires aussi. Tout semble évident… presque facile, en fait ! Alors que ça ne l’est peut-être pas tant que ça, dans le fond (a) Cessant tout de même leurs baisers, Chase et Terry adoptent leur position habituelle. Le jeune homme glisse une mèche de ses cheveux derrière son oreille, puis prend la parole pour revenir sur son intervention, auprès de la mère de Liam Hunter. Cette femme aurait pu faire éclater un scandale – il sait très bien qu’elle en est capable ! Mais grâce à la présence de Terry, elle s’était calmée. Et tout s’était finalement bien déroulé. Son fils a pu la faire sortir sans trop d’encombres cette fois. Comme la belle brune ne semble pas franchement sûre d’elle, Chase essaie de la rassurer. A ses yeux, vraiment, elle a assuré. La manière de faire était peut-être maladroite ou quoi, mais en tout cas les résultats sont là. Pour une fois, Wendy Hunter n’aura pas gâché la soirée en engueulant un serveur ou en faisant un esclandre. Et c’est un bon point que Terry finit par reconnaître elle-même. Seulement ses propos suivants poussent le beau blond à froncer légèrement les sourcils. Il est perdu, il ne comprend pas bien où elle veut en venir. Qu’a-t-elle donc dit de si ‘gênant’ à la mère de Liam ? C’est une énigme que le motard cherche rapidement à résoudre. « A quelle histoire ? » Demande-t-il, sans détour, cherchant à comprendre ce que tout ça veut dire. S’il le savait, peut-être éviterait-il de se montrer aussi insistant (après tout, ils ne sont pas en couple…) mais là, comme il ne voit pas du tout où elle veut en venir, toute cette histoire reste floue à ses yeux et Chase a besoin de quelques explications supplémentaires afin d’y voir un peu plus clair.

Quand Terry lui apprend ses plans pour le reste de la soirée, le biker ne peut qu’afficher un air tout à fait charmé devant elle (a) C’est clairement un programme qui lui fait envie, et il ne s’en cache pas puisqu’il lui apprend rapidement que c’était justement ce qu’il comptait lui proposer. C’est une bonne nouvelle, et il espère que la brune ne traînera pas trop chez les Hunter à dire vrai… ! Quoi qu’il en soit, c’est une bonne manière de commencer l’année, c’est certain. Une bien meilleure, en tout cas, que d’aborder le sujet ‘Harper’. En effet, Chase y est bien obligé quand Terry lui demande si ça va. Il ne lui cache à aucun moment qu’il s’est pris la tête avec sa pote, et prend une certaine distance quant à la situation en elle-même. Il ne veut pas que cette attitude puérile vienne gâcher le restant de la soirée. Ça n’en vaut pas la peine. « T’as pas à l’être… » Souffle le jeune homme, quand la brune se dit désolée pour lui. A son sens, s’il y a une personne qui devrait l’être, c’est la chirurgienne, et surtout pas Terry. Quand celle-ci se hisse sur la pointe de ses pieds pour frôler ses lèvres et lui murmurer quelques mots, le biker oublie instantanément sa pote, et laisse son regard se plonger dans celui de son interlocutrice, alors qu’un petit sourire malicieux vient s’installer au coin de ses lèvres. Elle le provoque, et il adore ça ! « J’te l’fais pas dire. » Place-t-il dans la discussion avant que Terry ne vienne reprendre ses lèvres, et que les bras du mécanicien ne se resserrent à nouveau franchement autour de sa silhouette. Il n’a pas envie de passer pour un type accro ou pour un gros impatient, mais il est carrément frustré qu’elle doive s’en aller là maintenant et qu’ils ne puissent pas se rendre chez lui directement… ! Ce n’est pas un sentiment qu’il exprimera à voix haute bien entendu, mais il n’empêche que c’est bel et bien ce qu’il ressent à l’instant-même… Et il le lui montre, d’une certaine façon, à travers la passion qu’il met dans leur baiser, et la force avec laquelle il retient sa silhouette contre la sienne…

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: