Partagez|

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Ven 27 Déc - 15:13

La jeune femme ne peut que s’amuser du comportement de Chandler. Il est vrai qu’il n’est pas très discret pour cacher ses émotions, ce qui étonne la demoiselle qui pensait que dans sa carrière, c’était quelque chose qu’on devait maîtriser ou quelque chose dans ce genre. Pour autant, ça rend le maire un peu plus « humain » autant dire que c’est quelque chose qu’elle apprécie. Elle propose au jeune homme de reprendre quelque chose à boire, Nikki voit bien qu’i en a besoin mais quelque chose lui fait changer d’avis. En effet, en relevant la tête, elle entend la voix d’une femme qu’elle reconnait, Wendy Hunter. La mère de Liam. Elle sait que cette dernière a un fort penchant pour la boisson et de la voir créer un scandale ne peut qu’attrister la demoiselle qui se demande au passage si son ex petit ami était dans le coin ce soir. Une demoiselle vient à la rescousse ce qui la laisse penser que ce n’est pas spécialement le cas.

En entendant vaguement les propos de Wendy, Nikki lève les yeux au ciel. Elle se doute bien que ça devait affecter Chandler quelque part, il n’était pas sans cœur, et même si ça n’avait probablement rien de personnel puisqu’il ne devait pas connaître cette femme, Nikki se mord la lèvre inférieure. Elle choisit d’intervenir, en proposant au maire d’aller danser. En fait, elle ne lui laisse pas grand choix et pense que c’est la meilleure manière de passer à autre chose tout simplement. Il n’avait pas à intervenir et Nikki pense qu’il devrait profiter tout simplement de la soirée, car, il n’est pas là pour faire la police après tout.  A sa remarque, la demoiselle esquisse un sourire tendre.

« Vaut mieux remettre à ça plus tard, si vous voulez mon avis, quand la voie sera libre ! » Lance la demoiselle, en commençant à se dandiner sur la musique des seventies. Elle adore ce genre de musique, et c’est sans mal qu’elle se met à danser, toute pétillante, en espérant bien sûr que sa bonne humeur sera contagieuse. En le voyant rire, la blonde ne peut qu’être ravie. Elle lâche sa main un instant pour pouvoir tourner sur elle-même, l’air toute joyeuse avant de récupérer les mains du maire pour le faire danser avec elle, dans la joie et la bonne humeur tandis qu’elle ne pouvait s’empêcher de se mettre à chanter en même temps, signe que malgré son jeune âge, Nikki avait une vaste culture musicale. En général, on ne s’ennuie pas avec Nikki et espère fortement que Chandler ne fera pas exception à la règle ! « Allez, on shake son body monsieur Hayes (a) » S'exclame Nikki en partant à rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Ven 27 Déc - 15:47

Spoiler:
 

Complètement à la ramasse comme d’hab, le jeune homme sait que la plupart des convives seront présents à cette heure là de la soirée. Pourtant, il avait l’intention d’arrivé à l’heure à la base mais peu importe finalement car, il a tout de même fait l’effort de s’aligner par rapport au thème de la soirée. Il s’est laissé pousser la barbe Si bien que ça lui donnait un air… peu reconnaissable. Ça l’amusait bien qu’il avait tout de même hâte de pouvoir se raser car il préférait largement avoir une barbe de plusieurs jours plutôt que d’avoir l’air d’n papa ou quelque chose dans ce goût-là, ou d’un terroriste. Ça dépendait du point de vue après tout. A peine arrivé, il jette un regard tout autour de lui. Il espère que le buffet ne sera pas trop dégueu, surtout qu’il n’est pas du genre à manger des légumes, bien au contraire. C’est un vrai carnivore et la bouffe bio ou végétarienne, ça le rend dingue (XD) Tant qu’il y avait de quoi boire au final, ça ne poserait pas grand problème de toute manière.

Enfin, il croise bien rapidement Amelia, très joliment vêtue et surtout sur le point de s’en aller. Il l’aborde sans plus tarder, tandis que la demoiselle éclate aussitôt de rire.  Comme si elle était prise en flagrant délit, ce qui est finalement le cas. Elle fait une remarque sur sa tronche, ce qui le pousse à sourire. « C’est juste une barbe, je suis toujours aussi beau en dessous. » Lance Nick en éclatant de rire alors qu’Amelia cherche à se justifier. C’était loin d’être crédible à dire vrai et Nick arque un sourcil. De toute manière, il lui fera bien vite comprendre que c’était foutu pour partir maintenant qu’il l’avait croisée.

« t’es pas douée pour mentir hein… » Lui fait remarquer le gérant du Warehouse, en attrapant sa main pour l’inciter à faire demi-tour. Hors de question pour qu’elle s’en aille. C’est foutu pour elle, pas de bol (a) Il enchaîne alors l’air de rien : « Alors quoi, c’est si pourri que t’as voulu partir ? » Demande le jeune homme avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Ven 27 Déc - 19:00

Jamie adorait vraiment tout ce qui se passait à l'instant. Tout semblait parfait et personne ne vient lui dire de mauvais commentaires. Donc, tout roule pour le moment. Par contre, comme il fallait s'y attendre, il y un élément perturbateur. Cet élément est connu de toute la ville : Madame Hunter. Tout de suite, elle cherche du regard Chandler pour voir s'il va réagir ou non. Mais il a l'air bien occupé alors elle se dit qu'elle peut peut-être intervenir. Cette idée s'envola en apercevant son amant parmi la foule. Automatiquement, un ravissant sourire se dessine sur les lèvres de la jeune femme et n'hésite pas à le prendre dans ses bras à son tour, en déposant un baiser sur sa joue. Ils ont toujours été très proche et c'est une manière à elle de le saluer. Son regard dérive sur la jeune femme qui l'accompagnait. Bizarrement, elle n'est pas du tout surprise. En effet, quand Alexandra était venue chez elle, elle avait bien remarqué une certaine forme d'attachement pour le jeune homme. Jamie n'était pas aveugle, elle savait très bien qu'il y avait quelque chose. Par contre, c'est vrai qu'une conversation avec elle sur lui, pouvait être assez étrange sachant que Jamie était, à la base, son amante. Un grand sourire se dessine face à la réflexion de la jeune femme. C'est vrai, elle avait envie que tous les habitants de cette ville s'évadent de la réalité, qu'ils aillent dans un monde psychédélique. J'avais surtout envie que tout le monde passe une bonne soirée ' à la cool ', c'est réussi non ? Demande Jamie avec des étoiles pleins les yeux. Elle était assez fière du résultat mais elle adorait qu'on approuve ses choix, aussi (a).

Jamie regarde un moment Floki quand Alex lui demande d'aller chercher des verres pour eux. Elle ne comprend pas ce que veut faire la jeune femme mais elle ne dit rien, elle se contente de répondre : Prends moi un Smoothie. Jamie se calmait un peu sur l'alcool. Depuis qu'elle était ici, elle avait déjà pris deux verres et elle savait que c'était le stress qui la forçait à boire un peu plus. Alors, elle préfère se prendre un Smoothie pour calmer les choses. Jamie repose les yeux sur la jeune femme quand elle lui dit que son attitude explique clairement ce qu'elle n'a pas su lui dire ce jour là. Elle ne capte pas vraiment tout. En fait, Jamie n'a jamais été amoureuse et ce sentiment est clairement inconnu pour elle. Elle connaît l'attachement mais c'est tout. Du coup, elle finit par lui demander : Et t'es venue avec lui pour lui dire ce que tu ressens justement ? Demande t-elle en regardant Floki un moment. Elle devrait lui dire plutôt que de passer du temps avec lui, comme ça, comme si de rien n'était. Enfin, ça, c'est le point de vue de Jamie. Un léger sourire se dessine sur les lèvres de la jeune femme. Elle sait que ce n'est pas une conversation facile mais elle est prête à répondre à ses questions.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Ven 27 Déc - 19:00

Terry ne pensait pas que ça la rendrait, quand même, assez triste d'avoir choisi ce mode de fonctionnement. Mais voilà, pour le moment, elle essaie de faire avec et de ne pas y penser. Elle veut seulement en profiter encore et encore. Cependant, elle sait bien qu'un jour, elle sera bien obligée de se plier à son propre cœur et ça, ça va être beaucoup plus difficile. Terry acquiesce en essayant de rester forte. C'est sa personnalité : être forte. Mais avec lui, elle est les deux, elle peut se montrer forte pour bien des choses mais lui, il forme sa faiblesse.. Terry décide de ne pas reprendre le sujet, elle sait que si elle étudie cette relation, elle va se référer à la même conclusion : il faut des bases pour continuer dans cette relation. Du coup, elle décide de ne rien rajouter et passe à autre chose. Seulement, il s'agit de la mère de Liam qui commence à crier, bien comme il faut, près du bar. Terry ne sait pas quoi faire. Elle la connaît bien mais sans Liam, Terry est complètement perdue. Au départ, c'est Amelia qui donne l'idée de la rejoindre. Seulement Terry connaît Wendy, elle a besoin de se sentir en confiance et la seule façon d'y parvenir est de lui présenter un visage familier. Terry se tourne donc vers Amelia pour lui expliquer. Elle est triste d'abandonner sa meilleure amie mais elle est obligée d'intervenir pour la mère de son ami. Elle acquiesce quand elle lui dit qu'elle peut la contacter au cas où. Terry est rassurée, c'est ce qu'elle a besoin.

Au départ, elle s'approche d'elle d'un pas hésitant et s'arrête même quand elle recommence à gueuler. Mais elle prend un peu de courage et s'avance donc vers elle avec un beau sourire. Son sourire s'agrandit quand elle entend son prénom de sa bouche. Elle ne l'a pas oubliée et c'est l'essentiel. La jeune femme retrouve un peu de calme et Terry ne perd pas son sourire. Elle pose ses grands yeux marrons sur elle et lui demande s'il y a un problème et finit par écouter les propos de la jeune femme. Toutes les deux connaissent très bien les raisons du refus du serveur à ne pas la servir. Mais Wendy semble trouver une autre excuse encore et c'est en rapport avec le Maire. Wendy.. Je ne pense pas que cela à un rapport avec le Maire puisque ce n'est même pas le Maire qui a fait tout ça. Vous voyez, c'est un petit flemmard pour ce coup là ! Ce n'est pas sa soirée Lui explique Terry qui se poste automatiquement du côté de la jeune femme, même si elle n'a vraiment rien contre lui. Seulement, elle continue dans ce jeu en se tournant vers le serveur pour lui demander : Je peux savoir pourquoi vous lui refusez ce verre ? Demande t-elle avec toute l’innocence du monde. Liam risque de lui en vouloir un peu mais elle décide d'être une aide pour la jeune femme, pas l'inverse.

Terry, elle, se réjouit de cette soirée mais ce n'est peut-être pas le cas de la jeune femme et ça se voit. Wendy finit par faire un commentaire sur la robe qu'elle porte pour la soirée. Automatiquement, elle baisse les yeux et regarde sa propre robe. Vous trouvez ? Demande Terry en faisant une légère grimace. Elle a toujours dû mal avec les compliments, enfin, elle n'a pas assez confiance en elle pour en recevoir. C'est plus simple quand personne ne lui dit quelque chose. A sa question, le sourire de Terry est toujours présent, même si, ce soir, elle n'a pas de cavalier : J'ai pas de cavalier ce soir, j'suis venue avec ma meilleure amie. Amelia Kent ! Vous connaissez ? Demande Terry qui continuait à faire la conversation pour essayer de la calmer un peu. Pendant qu'elle faisait toujours la conversation, elle cherchait un moyen de la sortir de là pour appeler Liam. C'est ce qu'elle doit faire, elle le sait. Seulement, elle a bien trop peur de faire peur à la jeune femme, alors pour le moment, elle reste avec elle.

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Sam 28 Déc - 10:06

« C’est plus que réussit !» s’exclame Alexandra lorsque Jamie avoue qu’elle avait envie que les habitants passent une soirée à la cool. « Enfin … pas pour tous, non plus… » reprend-t-elle plus discrètement en glissant un regard vers la femme au bar qui est maintenant en compagnie de Terry.

Elle reporte ensuite son attention sur Flóki et lui demande avec un charmant sourire s’il ne veut pas leur chercher quelque chose à boire. Elle commande un martini, Jamie un Smoothie. Le beau scandinave semble hésiter quelques instants, mais part finalement. Alexandra le suit du regard, souriant, se disant intérieurement que voilà, c’est le moment ou jamais pour elle de parler avec Jamie par rapport à Flóki. Déglutissant légèrement, elle prend une profonde inspiration puis se tourne vers la belle femme et, souriant doucement, s’avance vers elle en lui disant que cette situation actuelle devait sans doute répondre à des questions que Jamie se posait la dernière fois. Celle-ci l’interroge du regard, ne comprenant sans doute pas du premier abord où Alexandra voulait en venir, mais demande finalement si elle comptait profiter de cette soirée pour avouer ses sentiments à Flóki.

La jeune femme la fixe, hésitant entre éclater de rire ou éclater en sanglot. Jamais, oh non jamais, elle n’aurait pensé que la belle Jamie lui demande ça. C’est tellement déroutant que s’en est presque marrant. M’enfin. « Non mais tu sais, après la dernière nuit qu’on a passé ensemble il m’a clairement fait comprendre que je n’étais rien de plus qu’un simple coup d’un soir. Ce n’est donc surement pas maintenant que ça va changer hein …Et puis regarde-le… » elle regarde au-dessus de son épaule et voit que le serveur donne un verre de martini ainsi qu’un smoothie à Flóki. Elle se retourne vers Jamie « Il ne voudra jamais d’une gamine de mon genre »

Alexandra n’est aucunement du genre à s’apitoyer sur son sort. Surtout pas depuis qu’elle est passé par la maladie. Mais cette situation n’est pas la même chose.

______________________________________________________________________________

   
"Living in ruins of a palace within my dreams"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
• Personnage non joué •

Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2013

MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Sam 28 Déc - 15:48


Wendy Hunter


Lorsque Terry s’approche d’elle et vient la saluer, Wendy se sent immédiatement plus calme. Elle s’est toujours sentie en confiance avec la jeune femme et est contente de la retrouver là, qui plus est, elle a véritablement la sensation que Terry est de son côté, à elle. Qu’elle fera son maximum pour la comprendre, pas comme ce fichu serveur. Du coup, elle se sent aussitôt un peu mieux, même si elle n’en oublie pas pour autant le verre qu’on refuse de lui servir et qui, pourtant, lui ferait le plus grand bien. Elle ne sait pas se détendre autrement qu’avec de l’alcool. Et elle déteste qu’on lui résiste. D’ailleurs c’est sur Chandler Hayes qu’elle rejette la faute, ayant toujours eu une dent contre le Maire de la ville depuis son élection. « Pffff, vous êtes bien trop naïve ! Tout le monde sait que cet homme ne peut s’empêcher de mettre son grain de sel partout où il passe ! » S’exclame-t-elle en réponse, incapable de croire un seul instant qu’il n’ait pas contribué à l’organisation de cet évènement, au moins pour partie.

Quand le serveur est interpellé par Terry, il se sent un peu embêté, et regarde tour à tour la jeune femme et celle qu’il l’a importuné un peu plus tôt. « C’est juste que… je ne veux pas d’ennuis, vous comprenez ? » Souffle-t-il, l’air gêné. Wendy ne peut alors s’empêcher de reprendre vivement la parole. « C’est en refusant de faire votre putain de boulot que vous en aurez, des ennuis, alors servez-moi ! » S’exclame-t-elle, la mâchoire serrée. Le serveur attrape donc un verre, et, tout en préparant la boisson qu’elle lui a demandée, pose son attention sur Terry, pour lui expliquer, avec sérieux : « Je vous préviens, si je la sers, vous êtes garante de ses agissements, moi je décline toute responsabilité… ». Aux côtés de Terry, Wendy ne manque pas d’afficher un large sourire. Elle sait que la jeune femme ne va pas lui faire faux bond à présent et qu’elle va enfin avoir droit à sa boisson. « C'est bon, le boy scout, on t'a suffisamment entendu, file-moi plutôt mon verre ! » Lui dit-elle, dans un sourire presque victorieux. Elle aura eu le mot de la fin et c’est encore plus jouissif pour elle de cette manière. Sur le moment, elle se fiche d’attirer peut-être des problèmes à Terry. Tout ce qui compte à ses yeux, c’est d’être servie, enfin.

La mère de Liam ne cache pas son manque d’intérêt pour cette petite sauterie, mais vient tout de même complimenter son interlocutrice sur sa tenue. Elle acquiesce avec détermination quand Terry demande confirmation : « Bien sûr ! », puis tente de découvrir avec quel homme elle est venue ce soir. Quand la jeune femme lui parle d’Amelia Kent, Wendy fait aussitôt la grimace. « Oh oui, cette sainte nitouche ! Vous risquez pas de vous amuser avec elle ! » S’exclame-t-elle en riant, avant d’ajouter, toujours avec une franchise évidemment née de son abus d’alcool : « Vous auriez dû venir avec Liam, il s’occuperait bien de vous, vous savez ! Mais il vous plaît pas, c’est ça ? Je me suis toujours demandé ce qui vous retenait de sauter le pas tous les deux ! ». Pour Wendy, Terry est la belle-fille idéale. Il faut dire que c’est une des rares en ville qui ne passe pas son temps à juger son comportement ou à la regarder de travers.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Sam 28 Déc - 19:53


A l’autre bout de la salle, Jesse se sent déjà bien plus à son aise. Il n’a pas à être témoin du scandale qui se déroule devant le mini bus et c’est même bien plus facile d’oublier tout ça quand on se retrouve en tête à tête avec une jolie brune. Jesse regrette quand même un peu de s’être éloigné du bar parce qu’avec un seul verre, il ne va pas aller bien loin, surtout en le partageant à deux. Jesse ne peut d’ailleurs pas s’empêcher de sourire tout en regardant Joey attraper sa main pour boire dans son verre. Ça aurait sûrement été plus simple qu’elle prenne uniquement le verre mais peu importe. Il ne se lasse pas de la regarder faire en fait. Ce petit moment à se regarder droit dans les yeux n’est pas sans lui rappeler leur soirée au bar où ils commençaient à bien se rapprocher tous les deux. La même idée traverse peut-être la tête de la jolie brune à entendre la question qu’elle lui pose juste après avoir bu un peu de punch. Sauf si elle pense simplement à leur discussion à peine commencée devant le bar/mini bus ultra flashy.

- Eh bien on s’est salué, tu m’as démasqué, je t’ai proposé de boire un verre et maintenant, on peut dire que c’est fait. Lui répond aussitôt Jesse avec un petit sourire.

Il s’amuse à la taquiner un peu ce soir et il décide finalement de retirer ses lunettes de soleil pour les accrocher au col de son t-shirt. Il est un peu surpris par les couleurs vraiment très vives autour de lui qui étaient bien atténuées par les verres teintés mais tant pis, il veut pouvoir plonger son regard dans celui de la petite brune. Jesse reste d’ailleurs à la regarder droit dans les yeux alors qu’il prend lui-même une petite gorgée de punch. Il ne faut pas qu’ils vident trop vite le verre, ça risque d’être dur pour en avoir un autre, enfin, pour le moment. Il espère que ça va vite se calmer autour du bar, comme sûrement à peu près tous les invités qui se retiennent d’aller boire pour ne pas être mêlés à cette histoire.

- Mais sinon… Reprend-il en se rapprochant d’elle. On en était là je crois…

Jesse se rapproche d'elle en passant doucement sa main dans les cheveux de Joey, ramenant une mèche brune sur l’épaule de la demoiselle. Il ne lâche plus son regard et le sourire de Jesse s’élargit un peu plus. Il a complètement oublié qu’il y a les parents de la jeune femme dans la salle et heureusement pour lui. Ça casserait carrément ce petit moment où ils ont à nouveau l’impression de n’être que tous les deux et qu’il n’y a plus rien autour. Il espère quand même que personne ne viendra gâcher ce petit instant cette fois…

- Ça te rappelle quelque chose ? Finit-il par lui demander dans un sourire, plissant un peu les yeux.

Il commence à bien s’amuser à cette petite fête finalement et il ne regrette vraiment pas d’être venu ce soir.


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Dim 29 Déc - 10:55

Spoiler:
 

Alors qu'elle s'apprêtait à filer en douce, Amelia se fit 'attraper' par Nick.  Elle était un peu surprise de le voir avec une barbe, parce qu'elle n'avait pas l'habitude.  Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il s'est prêté au jeu des déguisements jusqu'au bout.  Elle, elle n'avait eu qu'à enfiler des vêtements, mais lui avait été jusqu'à opérer une légère transformation physique qui a quand même dû lui prendre un peu de temps.  D'ailleurs, elle lui fit part de son étonnement et elle continua de rire lorsqu'il se vanta un peu.  Clairement, Nick est un très beau garçon, c'est peut-être juste dommage qu'il soit au courant parce qu'il serait encore plus adorable s'il n'était pas persuadé d'être canon.  Enfin, peut-être que c'est simplement un air qu'il se donne pour faire le clown ?  Elle ne le connait pas encore assez que pour savoir ça.  La blonde essaye de justifier sa présence à l'entrée de la salle et finalement abandonne.  Elle sait qu'il ne la croira pas... et qu'il aura bien raison.  

« Désolée, faut que je m'entraine. »

Elle allait encore dire quelque chose mais fut un peu coupée par le fait qu'il venait de lui prendre la main.  Faut dire qu'Amelia est plutôt gauche avec les garçons, même ses amis garçons.  Elle n'est pas vraiment tactile avec eux.  Et puis elle a toujours trouvé Nick charmant donc ça n'aide pas vraiment.  Heureusement, il reprend la parole et lui fait un peu penser à autre chose.

« C'est juste que... tu comprends... je t'ai vu nulle part alors j'étais tellement désespérée qu'il a fallu que je m'en aille. »

Elle sait qu'elle ne sait pas mentir et qu'il va donc voir qu'elle raconte n'importe quoi, du coup, elle ne se gêne pas pour rigoler à nouveau, sentant tout de même ses joues légèrement s'empourprer.  C'est qu'il fait chaud, à l'intérieur de la salle.  Finalement, elle lui donna la vraie raison de son départ.

« J'étais avec Terry et elle est partie s'occuper d'une dame et j'avoue que je me sens un peu coupable de ne pas passer le réveillon avec ma maman, du coup j'allais la rejoindre.  Mais bon, je lui dirai que c'est de ta faute... »

Conclut-elle toute souriante.  Faut dire qu'elle est contente de le revoir.  Pour ce qu'en quelques semaines ils s'étaient pas mal croisés, là ça faisait un petit temps qu'elle n'avait plus vu le gérant.  Et sa compagnie semblait être toujours aussi agréable.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Dim 29 Déc - 15:49

Spoiler:
 

Une fois arrivé dans la salle, le jeune homme intercepte aussitôt la jolie Amelia, qu’il repère, comme si elle était prête à s’en aller. Il ne sait pas quelle heure il était mais se doute bien qu’il était trop tôt pour s’en aller d’une pareille soirée. Il se demande d’ailleurs ce qui la pousse à s’en aller mais lui fait aussitôt comprendre que Nick ne comptait pas la laisser s’en aller maintenant qu’ils avaient échangés quelques phrases. La blonde lui fait remarquer son changement, et Nick arbore un sourire amusé. Il sait que la grosse barbe ne lui va certainement pas très bien, et, c’est pour cette raison qu’il arbore la plupart du temps un look « mal rasé » parce que c’est ce qu’il préfère et ce qui semblait lui aller le mieux qui plus est. Nick sait qu’il est loin d’être moche et loin d’être une bombe non plus, il a tout simplement confiance en lui, ce qui lui donne un certain charisme finalement. Quoi qu’il en fût, en entendant l’excuse de la demoiselle, Nick n’était pas crédule.

« Un peu, ouais ! » Lance le jeune homme, l’air taquin en entrainant la demoiselle dans la salle en lui prenant la main. Il regarde tout autour de lui, aucun visage ne lui semblait connu pour le moment et lorsqu’il reporte son attention sur Amelia, cette dernière vient lui raconter des bobards qui ne manquent pas de lui arracher un léger rire. « ça se tient. Tout va bien maintenant, je suis là (a)   » Plaisante Nick dans un rire alors qu’il remarque les joues un peu rougies du traiteur. Il lâche finalement sa main, en arrivant vers le bar. Avant qu’il n’ait eu le temps de lui proposer à boire, Amelia reprend la parole en lui expliquant ce qui l’avait poussé à vouloir s’en aller.

« Je pense pas vraiment que ta mère t’en tiendra rigueur, t’es une grande fille, t’as le droit de fêter le 31 avec tes amis, d’ailleurs, c’est ce que tout le monde fait en général, mademoiselle (a) » Lui souffle Nick dans un sourire taquin. Il ne peut s’empêcher de se dire qu’elle devrait un peu couper le cordon mais ne tenait pas à la vexer et ne revient non plus pas sur le début de sa phrase, la partie avec Terry et la dame, ça ne l’intéressait pas plus que ça. XD « Tu veux boire quelque chose ? » Lui propose le gérant, devant cet espèce de minibus qui l’éclatait, il ne manque pas d’en faire la remarque d’ailleurs : « La décoration elle est énorme, j’adore ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Dim 29 Déc - 18:14

Finalement, son idée du 'visage familier' marche plutôt bien puisque la mère de Liam semble se calmer petit à petit. Evidement, Terry sait parfaitement qu'il risque d'y avoir des répercutions sur son propre compte mais ce n'est pas important pour elle. L'important, c'est de la sortir de là rapidement. Elle n'a pas envie que tout le monde continue de la regarder ainsi, elle doit la sortir d'ici. Par contre, elle ne trouve pas tout de suite comment faire. Il faut dire qu'elle s'attend à tout avec Wendy. Alors, elle réfléchit, tout en lui faisant la conversation. Elle oublie même tous les convives qui sont autour d'eux mais elle s'en fiche, le principal c'est de s'en sortir au plus vite. Ah oui ? Vous êtes sûre ? Demande Terry qui continuait à lui donner raison plutôt que de commencer à la contredire. Elle savait que c'était le seul moyen pour la sortir d'ici. Il fallait y aller en douceur et non avec brutalité. Elle semble sur la bonne voie pour le moment et en rajoute un peu en venant s'adresser directement au serveur. Terry sait très bien pourquoi il refuse de lui donner un verre mais là, il n'a pas vraiment le choix puisqu'elle compte rester devant le bar pendant un long moment si elle n'a pas son verre. Du coup, Terry s'en mêle un peu. Elle sait qu'elle risque beaucoup en faisant ce genre de chose mais elle en a besoin pour la faire sortir d'ici. Terry envoie un ravissant sourire au serveur avant de lui souffler : C'est bon, je m'en occupe, il n'y a aucun problème. Terry avait aussi un peu confiance en Wendy, elle espérait qu'elle ne péterait pas un câble avant de sortir d'ici..

La mère de Liam a l'air de se moquer complètement de cette fête et ça se voit très bien... Tout le contraire de Terry finalement. La jolie brune regarde sa robe face au compliment de la jeune femme. Elle ne s'est pas faite jolie pour une personne, c'est la seule robe qu'elle a trouvé dans son armoire en réalité. Évidement, elle ne compte pas souffler un mot pour la relation qu'elle entretient avec Chase parce que c'est vrai qu'elle aurait aimé venir avec lui à cette fête. Alors, elle se tait là-dessus et évoque sa meilleure amie. Terry garde toujours son sourire quand elle entend la jeune femme parler de sa meilleure amie. Même si elle garde ce magnifique sourire, il y a autre chose en dessous qui bouillonne de colère. Mais encore une fois, elle se retient. Du coup, elle essaie de la défendre mais en gardant le sourire : Vous ne la connaissez pas vraiment... On s'amuse très bien avec elle, vous savez.. Vous devriez la rencontrer ! Terry garde un peu de pep's, même si cette réflexion venait de l’anéantir un peu. On ne parle pas ainsi de sa meilleure amie, c'est comme ça.. Par contre, elle a envie de rire pour la suite de ses réflexions. Elle ne se voit pas du tout avec Liam.. Terry a toujours considéré Liam comme son petit frère, elle ne l'a jamais considéré comme autre chose. Du coup, ça lui fait bizarre d'entendre ce genre de chose.. Mais voilà, Terry vient de trouver quelque chose de tout trouver, grâce à la mère de Liam... C'est vrai que c'est un bel homme ! Mais j'ai jamais osé m'approcher de lui un peu plus, vous comprenez ? Mais c'est vrai que... (a) Souffle Terry en essayant de garder le sourire pour éviter qu'elle ne voit son joli mensonge sur son visage. Elle mentait pour essayer de se sortir de tout ça. Et puis, continuant sur le fil de son idée, elle attrape son portable et finit par souffler à sa mère : Vous savez quoi, je vais l'appeler pour qu'il vienne et pour que je lui dise.. Terry avait l'air déterminé tout d'un coup et elle se demandait bien comment allait réagir sa mère face à cette nouvelle...Par contre, elle avait bien fait attention à le chuchoter à Wendy. Elle ne le crie pas sur tous les toits..

On va l'appeler et on va l'attendre dehors ? Demande Terry avant de composer son numéro. Elle était déjà en train de réfléchir aux mots qu'elle allait devoir lui dire pour qu'il vienne sans alerter sa mère. Son regard se pose un peu partout sur la salle. Terry remarque très bien les regards sur elles mais autant dire qu'elle est concentrée dans sa mission.. Elle ignorait bien que Liam était de service ce soir..

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Dim 29 Déc - 18:15

Jamie se contente de sourire quand elle entend les compliments de la jeune femme. Elle n'est pas tellement modeste et ne rajoute rien. Elle préfère se taire là-dessus. Par contre, elle ne comprend pas pour quoi Floki les abandonne comme ça. Jamie n'aime pas tellement ça, en fait. Elle a l'impression de ne rien contrôler sur le coup et c'est bien pour ça qu'elle se retrouve complètement perdue. Mais elle ne dit rien et se contente de regarder son amant pour lui dire ce qu'elle désire boire maintenant. Jamie l'interroge du regard et la laisse parler. Elle ne pensait pas avoir ce genre de conversation mais si elle doit passer par là pour que la jeune femme soit moins nerveuse avec Floki, pourquoi pas. Jamie lui demande clairement ce qu'elle compte faire. C'est vraiment étrange de parler de ça à une fille qui est tombée amoureuse de son amant. Elle ne comprend pas ce sentiment mais elle se dit que c'est une bonne chose pour elle, tout comme Flo.. Enfin, elle ne sait pas vraiment ce qu'il pense de tout ça. Mais sur le coup.. Elle a aussi l'impression que Alex sait que Jamie est une aventure de Floki.. Parce que si elle lui parle de ça c'est aussi une autre manière de lui dire « Hey oh, je suis attirée par lui alors personne ne le touche ». C'est comme ça que le voit Jamie et autant dire que, au départ, elle se sent un peu mal. Mais elle cache tout et se contente d'afficher un grand sourire. Heureusement Floki n'est pas là, lui, il peut facilement voir que Jamie n'est pas du tout à l'aise. Il la connaît que trop bien pour ça..

Quand la jeune femme lui demande de le regarder, Jamie se contente de se tourner en regardant dans le vide, cette conversation est quelque peu difficile pour elle. Mais elle essaie de survivre comme elle le peut. Elle tourne la tête vers la jeune femme avant de capter son regard : La spécialité de Floki, c'est qu'il fait toujours ce qu'on n'attend pas forcement de lui. Il est surprenant. Alors même s'il pense que tu n'es qu'une relation d'un soir, ce n'est pas quelque chose de fixe, il peut très bien changer d'avis. Il est surprenant parfois. Il faut seulement persévérer. Lui avoue Jamie toujours avec un sourire. Ce n'est pas facile de faire avouer des choses à Jamie sur Floki, tout simplement parce qu'elle reste très timide là-dessus. Elle garde bien des choses pour elle. Jamie finit par lui demander : Et donc ? Tu l'as viré pour me parler de 'ça' ? Demande Jamie en gardant son sourire qui se veut rassurant. Elle ne veut pas la gêner ou quelque chose du genre. Mais voilà, avec Jamie, ça va être assez compliqué de parler de Floki comme ça, à une fille qu'elle ne connaît pas tellement.

Il ne va pas tarder, t'as autre chose à me demander ? Demande Jamie en tournant un moment la tête pour regarder où en est le jeune homme. Elle se sent nerveuse, en fait.. Et la présence de Floki pourrait l'aider. Elle veut bien aider la jeune femme dans ses sentiments avec Floki mais elle se sent coupable d'être aussi proche de Floki, du coup.. Drôle de sensation.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Dim 29 Déc - 18:55

Pour tout dire, Alexandra n’a pas hésité longtemps avant de virer Flóki. Si elle réfléchit d’avantage, elle aurait perdue son sang froid et aurait encore d’avantage repoussé cette discussion. Faut dire ce qu’il en est : elle est persuadé que Jamie soit une des meilleures placée pour avoir cette discussion avec elle étant donné que, vu comment les deux se sont salué, il va de soit que Flóki et elle ont une relation. Et Alexandra a une idée de la nature de cette relation. Mais elle ne peut leur en vouloir, à aucun des deux. Enfin.

Mettant cette pensée de côté, la jeune femme commence à dire à Jamie que voilà, le fait qu’elle ait débarqué avec Flóki ici, à la fête, devant sans aucun doute répondre à toutes ses questions. Sa voisine, pourtant, contre simplement en lui demandant si elle compte profiter de cette soirée pour avouer ses sentiments. Alexandra affiche une moue en baissant légèrement le regard, disant que Flóki lui a déjà fait comprendre une fois qu’elle n’était rien d’autre qu’un coup d’un soir. Et c’est là que Jamie dit autre chose. Quelque chose de bien plus sensé.

Elle lui répond simplement, avec un sourire, que Flóki est le genre de personne très imprévisible, qu’on ne sait pas ce qu’il pense et qu’il peut très aisément changer d’avis. Alexandra relève le regard vers la belle Jamie et incline légèrement la tête sur le côté. Voudrais-ce dire qu’elle ait une chance avec le beau scandinave ? Une bouffé d’espoir nait en Alexandra, mais elle se garde bien de le montrer.

« je vois » sourit-elle simplement « Et oui, je … en te voyant là, serrer Flóki dans tes bras, je me suis dit que c’est le moment ou jamais pour te … te parler de lui. Et de moi. » elle affiche une moue de réflexion « Je veux dire … vous avez l’air proche tous les deux, non ? La nature de votre relation ne me regarde pas mais je pense que tu le connais bien mieux que moi. Donc voilà. J’avais envie de te demander ton avis. »

Elle entre un peu la tête dans les épaules, se sentant un peu honteuse sur le coup. Fort heureusement, la rougeur sur ses joues ne dénote pas franchement de la déco. Enfin. En se tournant vers le bar, elle aperçoit Flóki qui reçoit les boissons puis le sourire et l’hochement de tête du serveur. C’est alors que Jamie lui demande si elle comptait encore poser une question car elle aussi vient de Flóki qui s’est à nouveau tourné vers elles.

« Non, aucune » sourit-elle avant de faire un pas sur le côté lorsque le beau Scandinave revient se placer à côté d’elle «Merci ou … Takk? » dit-elle lorsque Flóki lui tend son verre de martini. Elle lui lance ensuite un coup d’œil et lui offre un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Dim 29 Déc - 20:17

Cette année, c'est Hailie qui a reçu toute sa famille pour les fêtes. Le grand sapin trône encore au milieu du salon et la façade de la maison arbore encore les guirlandes de lumières et autres décorations qu'elle y a installé quelques semaines plus tôt. Elle y resterons sans doute encore quelques jours, le temps pour la jeune femme de trouver le courage de tout démonter.

En attendant, la jolie blonde préfère se rendre à la soirée du nouvel an organisée par la ville. Vêtue d'une tenue typiquedes années 70 composée de plusieurs vêtements trouvés dans une vieille malle de fripes ayant appartenu à sa mère dans sa prime jeunesse, la jeune femme a l'impression de sortir tout droit d'un vieux film des années disco. Coiffée d'une capeline noire, la jeune femme a enfilé une chemise à grand col et à manches bouffantes qui laisse apparaitre son nombril et un jean à pattes d'éléphant qui lui donnent l'air prête à chanter un vieux tube d'Abba.

Fermant la porte de la maison derrière elle, la jeune femme vérifie qu'elle a pensé à prendre le cadeau acheté pour Gabriel quelques jours plus tôt et s'empresse de se rendre à la soirée.
Elle est un peu en retard et espère ne pas avoir fait attendre le jeune homme trop longtemps d'autant qu'ils ont prévus de se retrouver à l'extérieur, un peu à l'écart, histoire de ne pas alimenter les rumeurs qui courent sur eux.
La jolie blonde a beau être heureuse d'avoir renoué avec son ex fiancé, elle sait ce qui se dit sur eux en ville et ne tient pas à donner matière à parler aux langues de vipères. Sa vie privée ne regarde qu'elle, et il n'est question que d'amitié entre elle et Gabriel pour le moment. Alors qu'ils aillent tous au diable!

Bien qu'il ne s'agisse que d'amitié, c'est du moins ce dont elle essaye de se persuader, Hailie sent son coeur battre un peu plus fort tandis qu'elle approche du lieu des festivités et aperçois Gabe, un peu à l'écart comme prévu.
Avec son bandeau dans les cheveux et ses petites lunettes, il est tout à fait craquant et la jeune femme se surprend à sourire plus que de raison en s'approchant de lui.

-Salut...Je t'ai pas fait attendre trop longtemps j'espère, j'arrivais pas à choisir la bonne paire de chaussures...
Confesse-t-elle avec un sourire coupable tout en baissant les yeux sur ses ballerines largement cachées par le bas de son jean.

Puisqu'elles sont invisibles, la jolie blonde a préféré opter pour des chaussures confortables. Au moins, elle pourra passer la soirée à danser sans avoir peur de souffrir.
Glissant la main dans son sac à  main, elle en sort finalement un petit paquet qu'elle a enveloppé avec soin. Ce n'est pas grand chose, juste une écharpe en cachemire gris histoire de réchauffer les longues journées d'hiver de Gabriel. Faute de pouvoir le faire elle même comme au bon vieux temps...(a).

-Tiens, c'est juste une bricole mais...euh... Joyeux Noël... Souffle-t-elle avec un nouveau sourire tout en lui tendant le paquet avant de relever les yeux vers lui.

Espérons que ça lui plaise! Au pire, il pourra toujours faire semblant (a).

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Dim 29 Déc - 21:16

Harper est de bonne humeur. Avoir l'occasion de passer la soirée avec Chase et de penser à autre chose qu'à ses soucis est une très bonne chose. La jeune femme est vraiment ravie, et l'alcool qui a commencé à circuler dans ses veines l'aide à se sentir plus détendue bien qu'elle ne soit pas certaine qu'avoir bu avant de venir ait été une bonne idée.

Avec toutes ces lumières et toutes ces couleurs, la jeune femme sent presque la tête lui tourner. Pour peu, elle penserait presque être déjà saoule, mais l'explication de Chase qui lui parle de LSD parait bien plus plausible même si la jolie brune n'a jamais touché à cette substance.

-Tu m'as l'air bien informé! Fait-elle remarquer avec un sourire bien qu'elle soit plutôt mal placée pour faire la leçon à son meilleur ami.

Plus jeune, Harper s'est essayée à la drogue. Rien de bien méchant évidemment, quelques joins de ci de là, de l'extasy une fois, mais rien de plus. Désormais, son poste de chirurgienne lui impose une certaine hygiène de vie, mais tout cela ne lui manque pas le moins du monde tant qu'elle peut continuer de faire la fête de temps en temps!

Suivant Chase jusqu'au bar aménagé dans un combi pour éviter au taux d'alcool qu'elle a dans le sang de redescendre trop vite, la jeune femme se laisse tenter par une coupe de champagne avant de trinquer avec le jeune homme à cette nouvelle année qui s'annonce. Harper l'espère bien meilleure que celle qui s'achève, chose qui devrait, en sois, ne pas être trop difficile.

Esquissant un sourire à l'adresse un beau blond avant de porter sa flute à ses lèvres, la chirurgienne laisse échapper un léger rire suite à la remarque de Chase et ne tarde pas à prendre un air fautif.

-Comment t'as deviné? Ca se voit tant que ça? J'a-do-re me retrouver au milieu de la populace Shady Covienne pour faire la fête. Tu sais, l'ambiance tout ça... Ironise-t-elle à son tour avant de boire elle aussi une nouvelle gorgée du liquide doré qui vient lui chatouiller la gorge.

A peine sa gorgée avalée, la jeune femme relève les yeux vers Chase qui lui indique du regard Wendy Hunter, une habitante de la ville malheureusement connue pour de mauvaises raisons. Poussant un soupir désolé, la jeune femme esquisse une légère grimace en entendant la réflexion de son ami. Il n'a pas tort... C'est sans doute le plus triste...

-C'est quand même con... Fait-elle remarquer avant de s'éloigner de quelques pas. Viens, on va aller voir ce qu'ils proposent au buffet avant de finir dans le même état qu'elle... Souffle-t-elle alors avec un sourire taquin tandis que son ventre lui fait remarquer son état désespérément vide.

Quitte à boire, mieux vaut manger en même temps et profiter à fond de ce que la ville a mit à leur disposition ce soir!
C'est donc pleine d'enthousiasme qu'Harper se dirige vers le buffet. Enthousiasme qui retombe comme un soufflé lorsqu'elle constate qu'il s'agit d'un buffet végétarien.

-Ils nous prennent pour des lapins ou quoi? Questionne-t-elle légèrement déçue tout en observant un petit four entre ses doigts. Je donnerais cher pour une pizza au chorizo...Souffle-t-elle avant de glisser le petit four suspect entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gabriel Evans
• Pâtissier •

Messages : 185
Date d'inscription : 18/08/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Lun 30 Déc - 0:12

Une boîte enveloppé de papier cadeau à la main, Gabriel attend en dehors de la salle de fêtes, un peu à l'écart, attendant l'arrivée de Hailie. Il est juste ravi de pouvoir encore une fois passer la soirée avec elle. Tout commence à s'arranger petit à petit, et qui sait, peut-être qu'ils retrouveront leur complicité dans pas longtemps. Gabriel est heureux de la retrouver, même s'ils ne sont qu'amis maintenant, mais pour lui, c'est beaucoup mieux que de la perdre complètement. Près de trois ans sans avoir de contact avec elle, c'était tout de même difficile pour lui, et le fait qu'il soit le coupable dans tout ça lui faisait encore plus mal. Il avait beau s'excuser, appeler Hailie, essayer de la voir, elle ne voulait rien entendre. Mais finalement, il y a quelques mois, au salon de thé, elle accepte au moins de lui adresser la parole.

Le jeune homme regarde les gens rentrer à la salle des fêtes, avant d'apercevoir de loin Hailie. Il la reconnaîtrai entre mille personnes. Il affiche un sourire lorsqu'elle s'approche de lui, le salut et s'excuse.

Salut ! Nan t'inquiètes, ça fait pas longtemps que je suis là.

Lorsqu'elle lui dit qu'elle essayait de trouver une paire de chaussures qui allait avec sa tenue, Gabriel, curieux, baisse le regard, mais n'arrive pas à voir les chaussures qu'elle a finalement choisi, à cause des pâtes d'éléphant de son pantalon.

T'as plus de pieds ? XD

Dit-il, pour la taquiner avant de reposer son regard sur elle. Hailie ne tarde pas ensuite à lui tendre une boîte en lui souhaitant un joyeux Noël.

Oh, merci.

Dit-il, affichant un sourire aux lèvres. Il lui avait pris quelque chose, mais il ne pensait pas qu'elle allait faire de même, et ça lui fait plaisir. D'ailleurs, lui non plus ne tarde pas à lui donner son cadeau.

Tiens, j'ai quelque chose pour toi aussi ^^

Reprend-il, attendant que Hailie commence à ouvrir son cadeau pour qu'il fasse de même. Ceci fait, son sourire s'élargit lorsqu'il voit l'écharpe qu'elle vient de l'offrir. Il ne tarde pas à la mettre autour de son cou, tout fier x)

J'adore ! Merci beaucoup !

Reprend-il, toujours avec le sourire, avant d'enlever son écharpe et la remet dans le paquet. Avant qu'ils rentrent, il ira rapidement le poser dans la voiture, vu qu'il n'avait rien où le mettre.

______________________________________________________________________________




I wish I knew how to quit you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Lun 30 Déc - 12:05

Il y a du grabuge vers le bar, mais Flóki n'en a pas grand-chose à faire. Il cherche des yeux Jamie et, lorsqu'il la trouve, il attrape la main d'Alexandra pour la guider jusqu'à elle. Il ne remarque pas non plus que la brune a croisé une amie à elle. En fait, en même temps qu'ils s'approchent de Jamie, ils s'éloignent du bar, de la femme trop bruyante et de, désormais, Terry. Une pierre, trois coups. Comme si seule l'organisatrice de tout cela l'importait, il s'avance, la prend dans ses bras, l'embrasse sur la joue, et la complimente sur la soirée. Jamie est fière du résultat, et déclare que ça la pousse à se dire que supporter Chandler en valait la peine. Outre cela, elle n'a pas l'air surprise de le voir en compagnie d'Alex. C'est pas plus mal.

L'étudiante salue d'ailleurs la belle brune, et lui dit qu'elle est arrivée à coller une ambiance LSD. Jamie dit que c'est justement l'effet voulu, et on peut dire qu'elle a bien réussi son coup. Flo arbore un sourire amusé, jusqu'à ce qu'Alex n'attire plus particulièrement son attention. Avec un sourire à faire fondre un iceberg, elle lui demande d'aller leur chercher un verre. Son regard passe de l'une à l'autre, s'interrogeant bien sur le but caché de l'étudiante, mais il finit par soupirer. Alexandra lui commande donc un Martini, et Jamie opte pour smoothie. Flóki hoche la tête, s'étonnant tout de même de l'absence d'alcool pour son amie, mais ne fait aucun commentaire. Elle est sûrement là depuis le début, elle a déjà dû faire quelques visites au bar. Sans attendre donc, il s'y rend, mais à pas comptés. C'est qu'il y a Terry non loin, et la femme qui demande un verre sans l'obtenir. Ce n'est qu'après plusieurs coups d'oeil qu'il comprend qu'il s'agit de Madame Hunter, une alcoolique d'après les dires.

Et il constate que gens n'ont pas vraiment tort sur son cas. La femme est fort heureusement, disons, calmée, par Terry. Étonnant comme cette teigne peut arriver à calmer cet élément perturbateur. Avec de la chance, la femme ne devrait pas déranger la soirée organisée par Jamie. Par tactique, Flo va au bout du bar le plus éloigné pour passer commande. Il interpelle un serveur trop ravi de s'occuper de quelqu'un au lieu de se tourner les pouces à regarder son pote embarrassé avec la dame. Le jeu commence à se calmer de toute façon. Donc, un smoothie, un Martini et un verre de punch pour lui. C’est seulement après qu’il se dit que ce sera peut-être coton de traverser la foule et retourner jusque vers les filles avec trois verres. Mais il va bien y arriver. Il attend, donc, patiemment, jetant des coups d’œil à droite et à gauche. Ça lui donne l’occasion d’observer un peu plus l‘ambiance. Bien qu’il soit trop heureux quand sa commande lui est donnée de partir. La proximité de Terry l’insupporte, et même cette femme gueulante. Bizarrement. Il n’a pas envie de rire d’elle, il a aussi connu ça, la dépendance. Toute la ville connait son histoire, plus ou moins, et les avis diffèrent de beaucoup. Lui n’a jamais rien dit de précis à ce sujet.

Mais ces pensées n’ont pas lieu d’être ici, à cette fête. Et lorsqu’il rejoint ses amies, leur donner chacune leur boisson et ne se retrouvant qu’avec la sienne, il arbore un magnifique sourire. Comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il a réussi à ne pas renverser une goutte, il est fier. Ça ne l’empêche pas de noter l’espèce de gêne régnante entre les deux jeunes femmes. Il s’est passé un truc, Flóki en est sûr, mais il ne demandera pas quoi. Pas maintenant. Il donne le verre de smoothie à Jamie, et le Martini à l’étudiante, en se gardant son propre verre.

— Vaer så god, répond-il naturellement à Alex, avant de se rendre compte de la langue employée. Il arque un sourcil, s’étonnant aussi bien du fait qu’il n’ait même pas calé parler norvégien que du fait que la jeune femme l’ait remercié en cette langue. Non mais tu t’rends compte de c’que tu m’fais dire ? lance-t-il en fronçant les sourcils et en feignant l’agacement. Arrête voir un peu de dire des trucs qui me déstabilisent, c’est chiant.

Il n’est absolument pas sérieux. Au contraire, c’est ça qui lui fait davantage apprécier Alexandra. Elle est toujours étonnante, surprenante. Pour lui en tout cas. En général il sait prévoir, anticiper, et peu de choses au final le prennent de court. Mais elle, elle réussit avec brio sur des trucs tout con. Comme la fois où ils se sont revus, et qu’elle lui a pardonné alors qu’une fille lambda aurait crisé, au moins un peu. Soit. Il prend une gorgée de son punch, et jette un œil vers le bar pour voir où Madame Hunter et Terry en sont. L’histoire avait l’air de se tasser, à force, et malgré les regards continuels d’au moins une personne sur trois présentes.

— Bon sinon, vous parliez de quoi ? demande-t-il avec légèreté en reportant son attention sur ses amies.

______________________________________________________________________________

 There's a thin line between genius and insanity. I've erased this line.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Destined to Be
• Élément perturbateur de RP •

Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2013

MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Lun 30 Déc - 15:24

You know you can't fight fate



Un groupe de filles quitte la salle des fêtes pour aller fumer dehors. L'une d'elles repère à quelques mètres l'arrivée d'Hailie Newman auprès de Gabriel Evans. En se mettant à glousser, la voilà qui donne des coups de coude à ses amies et qui penche la tête pour les faire profiter du 'spectacle'. Certaines se mettent à rire, d'autres lèvent les yeux au ciel.

Lorsqu'elles rebroussent chemin pour rejoindre la fête, la plus grande gueule de toutes, en passant près du 'couple', ne retient pas une remarque : « Je crois qu’il faut vraiment avoir aucune estime de soi ou être complètement désespérée pour reprendre un mec qui vous a humiliée devant toute la ville et abandonnée devant l’autel ! C'est vraiment pathétique… ».

Aussitôt, ses copines éclatent de rire, moqueuses, en jetant des regards en biais à Hailie pour guetter une réaction de sa part. Passant ensuite la porte d'entrée pour rejoindre la fête, les filles, sans scrupule, n'hésitent pas à féliciter leur amie pour cette remarque piquante qu'Hailie a, selon leurs dires encore, bien méritée...

______________________________________________________________________________

« Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Lun 30 Déc - 18:09

Spoiler:
 

Amelia n'est pas douée pour mentir et très honnêtement c'est tant mieux.  Elle déteste ça et les seules fois où elle a recours à cette pratique c'est d'office pour plaisanter.  Elle n'est pas du tout sérieuse lorsqu'elle explique qu'elle a quitté la salle parce qu'elle ne voyait pas Nick.  D'ailleurs, elle ne s'attendait pas à le voir, elle croyait se souvenir qu'il lui avait parlé de venir chercher des plats chez elle pour réveillonner.  Soit elle avait mal compris, soit il a changé de programme, mais ça n'est pas vraiment important.  A présent, elle se retrouver « coincée » dans la salle avec lui.  Elle est sure qu'il doit y avoir quelques filles à Shady Cove qui voudraient être à sa place, bien qu'Amelia et Nick se connaissent à peine.  Elle lui sourit lorsqu'il répond fièrement que tout va bien puisqu'il est à présent là.  Il finit par lui lâcher la main et elle se sentit instantanément mieux. Ca la met un peu mal à l'aise les garçons.  Faut dire que pour son âge, elle n'a pas une expérience écrasante.

Finalement, la blonde lui explique qu'elle était sur le point de rejoindre ses parents.  C'est vrai qu'elle a un lien très fort avec sa maman.  C'est arrivé peu après que son père les ait abandonnées.  C'est comme si, sachant qu'il n'y avait plus qu'elles deux, elles étaient devenues beaucoup trop fusionnelles et dépendantes l'une de l'autre.  Ca n'est pas une relation idéale, mais c'est celle que partage Mel' avec Vivian.  L'arrivée de Clifford dans leur vie a été une très bonne chose puisqu'il a quelque part, à sa manière et sans le vouloir, mit un peu de distance entre les deux Californiennes.

« Oui, je sais.  T'as totalement raison. »

Avoua-t-elle, se sentant un peu stupide pour le coup.  Plantant ses lunettes de soleil dans ses cheveux, Amelia acquiesça lorsqu'il lui demanda si elle voulait quelque chose à boire.

« Un punch fera l'affaire. »

Elle sait que si elle demande un jus de fruits, elle va encore passer pour une andouille, alors elle ferait un petit effort et attendrait de ne plus être avec Nick pour boire du jus ^^.  D'ici là, elle n'aura qu'à boire lentement ^^.  

« C'est clair.  C'est vraiment magnifique ce qu'ils font.  Y a vraiment des gens très créatifs dans le coin. »

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Lun 30 Déc - 19:39

Bien qu'elle soit persuadée d'avoir fait attendre le pauvre Gabriel dans le froid, Hailie lui est reconnaissante d'être bien trop poli pour le lui faire remarquer. Lui adressant un sourire des plus sincères, la jeune femme laisse échapper un léger rire lorsqu'il lui demande ce qu'elle a fait de ses pieds.

Soulevant légèrement son jean pour laisser apparaitre une paire de ballerine noires des plus simples, la jeune femme relève ensuite les yeux vers son ancien petit ami avant de reprendre la parole.

-Je compte sur toi pour que ça reste notre petit secret évidemment!
Lance-t-elle avec un léger clin d'oeil complice.

A lui parler avec autant de facilité, Hailie a presque l'impression que ces deux dernières années n'ont pas existé. La douleur d'avoir perdu Gabriel est toujours bien présente pourtant, plus encore lorsque comme ce soir, elle se retrouve si proche de lui. Mais la joie de le retrouver semble tout éclipser. Même si rien n'est plus pareil, la jeune femme est tout de même heureuse d'avoir l'occasion de renouer avec lui.

Sans perdre de temps, elle finit par lui offrir le cadeau qu'elle a acheté pour lui sans se douter qu'il a lui même pensé à elle!
Touchée par ce geste, la jolie blonde lui adresse son plus beau sourire tandis qu'ils échangent leurs paquets.

-Merci...Tu n'aurais pas du...Souffle-t-elle les joues légèrement empourprées avant de l'observer déballer son cadeau en premier.

Tandis qu'il arrache le papier, son coeur s'accélère légèrement, de peur et d'excitation à la fois. Elle craint de le décevoir avec ce cadeau, qu'il ait déjà reçu quelque chose de similaire cette année, ou que son écharpe fasse pâle figure à côté du cadeau qu'elle tient entre les mains et qui n'attends que d'être déballé. Mais par chance, le beau pâtissier semble être tout à fait ravi et s'empresse même de la passer autour de son cou ce qui redonne le sourire à la secrétaire.

-Je suis contente qu'elle te plaise! Je peux?
Lance-t-elle en baissant les yeux vers le paquet que Gabriel vient de lui donner.

Sans même vraiment attendre sa réponse, la jeune femme déballe avec précaution le paquet dont elle plie soigneusement le papier d'emballage  avant d'afficher une mine tout à fait surprise. Dans le bon sens du terme!

- Gabe, il est génial! Lance-t-elle joyeusement tout en ouvrant la boite contenant le casque audio savamment déguisé en cache oreilles. J'adore, c'est absolument génial! Se répète-t-elle pleine d'enthousiasme.

Bien sur, avec l'arrivée de l'été, ce modèle risque de faire un peu tâche, mais pour la saison, c'est le cadeau idéal. Hailie est vraiment touchée et heureuse.
Elle s'apprête d'ailleurs à témoigner sa joie auprès de Gabriel par un baiser de remerciement, sur la joue évidemment(!), mais est coupée dans son élan par les éclats de rires de quelques jeunes filles sorties prendre l'air qui se donnent à coeur joie de les humilier à voix haute alors qu'elles passent près d'eux.

La gorge serrée par cette remarque faite sur un sujet qui au font, ne regarde qu'eux, la jeune femme se sent tout de suite mal à l'aise et ses yeux brillent légèrement, de colère et de tristesse. De quoi se mêlent-elles?!
Relevant les yeux vers Gabriel, qu'elle imagine tout aussi mal à l'aise qu'elle face à ces remarques, la jeune femme tente rapidement de dédramatiser.

-Quelles pestes...De quoi elles se mêlent?
Questionne-t-elle en forçant un sourire tout en secouant négativement la tête.

Blessée par ces paroles, la jeune femme tente tout de même de faire bonne figure, pour Gabriel. Parce qu'elle ne tient pas à ce qu'il se sente coupable ce soir, alors qu'ils tentent de recoller les morceaux, un à un.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gabriel Evans
• Pâtissier •

Messages : 185
Date d'inscription : 18/08/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Lun 30 Déc - 21:29

Malgré ce qu'on a pu dire sur eux après la soirée d'Halloween, Gabriel n'a pas hésité une seconde pour aller à la soirée du nouvel an en compagnie de Hailie. Il est vraiment content de pouvoir renouer avec elle. Il a même pensé lui acheter un cadeau de Noël, comme au bon vieux temps. Enfin, il ne lui a pas acheté quelque chose d'extraordinaire non plus, mais c'est juste un geste qu'il tenait à faire. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle fasse de même, et ça lui fait donc plaisir qu'elle lui ait offert cette écharpe qu'il aime beaucoup.

Lorsque Hailie ouvre son cadeau à elle, Gabriel guette sa réaction. Il espère que ça va lui plaire. Certes, c'est quelque chose plus spécial pour l'hiver que pour l'été, mais ils sont en plein hiver, elle pourra l'utiliser pendant un bon moment avant qu'il ne refasse beau et chaud.

Je suis content qu'il te plaise !

Dit-il, avec un large sourire aux lèvres. A ce moment, quelques jeunes filles commencent à parler sur eux, à voix haute quand même, pour bien qu'ils les entendent, et la mâchoire de Gabriel se resserre. Ça le fatigue vraiment ce genre de remarques après tout ce temps. Et puis, ça l'énerve encore plus parce qu'il sait que c'est à cause de lui qu'on parle d'eux, et de Hailie surtout, comme ça. Il se sent encore plus coupable. Il comprendrait si Hailie décide de passer la soirée avec quelqu'un d'autre. La jeune femme prend la parole pour traiter ces filles de pestes. Gabriel feint un sourire avec difficulté quand même.

Ouais...

Souffle-t-il. Il ne veut pas se montrer désagréable face à Hailie, il veut vraiment qu'ils passent une bonne soirée, mais qui lui dit qu'à l'intérieur, ils ne cesseront d'entendre des commentaires venant de partout.

Ça te dérange qu'on aille vite fait à la voiture que je dépose mon super cadeau ?

Dit-il ensuite, faisant un effort de paraître normal. Sans tarder, les deux jeunes gens marchent un peu et lorsqu'ils arrivent à la voiture, qui n'était pas garée loin, et avant que Gabriel ouvre la porte, il s'adresse à Hailie.

Je suis désolé que t'ait à entendre ces remarques.

Souffle-t-il, en posant son regard sur Hailie.

______________________________________________________________________________




I wish I knew how to quit you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
• Personnage non joué •

Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2013

MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Lun 30 Déc - 21:30


Wendy Hunter


« J'en suis certaine ! Ce type est un ‘control freak’ ! » S’exclame-t-elle, n’ayant aucune pitié pour Chandler Hayes, qu’elle connaît pourtant à peine. Il faut dire qu’il suffit de pas grand-chose pour s’attirer les foudres de Wendy Hunter, pour preuve, elle ne manque pas de rembarrer encore et encore le serveur, de l’autre côté du bar, pour le forcer à lui servir ce fichu verre. Le jeune homme, bien embêté, finit par accepter mais tout en demandant à Terry d’en endosser la responsabilité. Fière d’être parvenue à ses fins et d’avoir obtenu son verre, la mère de Liam affiche un sourire victorieux. Et, bien qu’elle se moque royalement de cette fête, elle est finalement contente d’être venue jusque-là, d’autant qu’elle a toujours apprécié la compagnie de Terry, une des rares femmes en ville avec laquelle elle s’entend encore. Il faut dire qu’il faut une sacrée patience pour la supporter… Mais ça, Wendy n’en a pas conscience. Quand elle a trop bu, comme c’est le cas ce soir, elle ne se gêne pas pour pousser les gens à bout et les provoquer. Ça l’amuse. Heureusement, elle ne réserve pas le même sort à Terry qui se montre sympathique et qui semble, aussi, de son côté.

Pourtant, quand il est question d’Amelia Kent, la mère de Liam est tout simplement intraitable. Elle ne mâche pas ses mots, sachant pourtant que Terry la considère comme une amie très proche. Se moquant de s’attirer ses foudres, Wendy fait preuve d’une trop grande franchise et prend même un ton plutôt moqueur pour dire ce qu’elle pense de la jeune femme en question. Elle l’a toujours trouvée extrêmement ennuyeuse. « Oh non, sérieusement, je peux pas croire une seconde qu’on puisse s’amuser avec un cul-béni comme elle ! XD » Balance-t-elle, toujours sans aucun scrupule, avant d’évoquer son fils. Elle se dit que Terry et lui auraient formé un bien joli couple ce soir… « C’est vrai ?! » S’exclame Wendy, en comprenant que la jeune femme n’aurait rien contre se rapprocher de son fils. Aussitôt, elle reprend la parole, assez emballée par cette bonne nouvelle à dire vrai : « Ce serait fantastique ! Je vous vois déjà tous les deux ! Et puis ça lui éviterait de se faire balader par l’autre, là, heu…je sais plus comment elle s’appelle ! Vous savez ? La gosse de riches qui le traite comme son jouet ? ». En voyant Terry sortir son téléphone plus vite que son ombre, Wendy secoue aussitôt la tête en posant sa main sur le bras de son interlocutrice. « Ça ne sert à rien de l'appeler ma belle, il ne viendra pas, il est de service ce soir ! Et puis soyez pas aussi pressée, les hommes aiment qu’on leur résiste un peu… ! » Explique-t-elle, dans un sourire complice. Et puis, enfin, son verre est servi et Wendy saute dessus pour en boire une longue rasade qui lui réchauffe la gorge et le cœur. Lorsqu’elle le repose sur le comptoir, elle affiche un sourire exagéré, sourire qui traduit l’état dans lequel elle se trouve. Elle est plus saoule, mais plus détendue aussi.

« D’ailleurs, je voulais vous dire, à propos de cette fille, là… La fille à papa. » Souffle-t-elle, en crispant sa main un peu plus sur le bras de Terry pour retenir son attention et fondre son regard au fond du sien : « J’ai entendu ce qu’on avait raconté sur vous deux, vous savez... les galipettes dans la discothèque, là ? ». Wendy se penche vers son interlocutrice comme pour éviter qu’on les entende mais ne baisse pas d’un ton pour autant, ce qui ne sert donc à rien au final, alors qu’elle reprend. « Et ben j’y ai pas cru une seconde, vous voulez savoir pourquoi ? Parce que vous êtes une fille bien, vous êtes pas dérangée là, comme l’autre qui se tape tout ce qui bouge, vous êtes une fille tout ce qu’il y a de plus correct, Terry. » Dit-elle, en affichant une moue sérieuse, pleine d’estime, bien que sa manière de parler trahisse son état d'ébriété avancé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Lun 30 Déc - 21:31

« Quoi, ça te surprend tant que ça, Doc’ ? » Demande-t-il, avant d’esquisser un sourire. Chase n’a pas touché à la drogue depuis longtemps – mise à part l’herbe, mais qu’il ne considère pas comme telle. Il a eu l’occasion d’en tester pas mal cependant, surtout pendant ses jeunes années, après son départ de Shady Cove. Il a cependant dépassé tout ça, il faut dire que les rares fois où il a essayé, il s’est senti assez dérouté voire effrayé même par les effets que ça pouvait avoir sur lui. Bien qu’il aime boire plus que de raison et faire la fête, il préfère tout de même garder un minimum de contrôle sur les évènements. Qui plus est, il n’aurait pas voulu devenir dépendant, il a vu l’effet qu’a eu la drogue sur certains de ses amis et ça ne lui a pas franchement donné envie d’en abuser…

Attrapant la main de sa meilleure amie, Chase l’entraîne rapidement avec lui jusqu’au bar. Il a besoin de boire un verre. Encore un. Malheureusement, en en buvant une gorgée, il réalise rapidement que le punch qu’on lui a servi n’est pas aussi fort qu’il l’aurait voulu. Tant pis, ça lui donne une excuse toute trouvée pour en reprendre un autre, plus tard. C’est sans enthousiasme qu’il trinque à la nouvelle année, avant de sous-entendre que c’est pour ce genre de sauteries que sa meilleure amie a tenu à revenir s’installer dans les parages. Celle-ci ne tarde pas à le lui confirmer… avec ironie bien entendu. Le mécanicien ne manque pas de sourire à ses propos. « Ouais… Les messes-basses, les regards en biais… Le pied, quoi ! » S’exclame-t-il en riant, conscient que leur venue doit surprendre certains habitants qui n’ont pas l’habitude de les voir participer à ce genre de soirées. Ce n’est pas ce qui les empêchera de passer un bon moment cela dit, ils ne sont pas du genre à se sentir concernés par ce genre de conneries. Par contre, il y a bien quelque chose qui retient l’attention du biker, et il s’agit de Wendy Hunter, connue dans les parages pour être l'alcoolo de service, et qui a pourtant décidé de faire une apparition ce soir. Elle est à deux doigts de faire un esclandre au niveau du bar, et c’est pour ça que Chase propose rapidement à la chirurgienne de s’éloigner, en lui faisant un léger signe de tête. Lorsqu’elle propose d’attaquer le buffet, le mécanicien acquiesce plus franchement. C’est une idée plutôt sympa, mais le beau blond déchante vite en voyant la gueule du buffet en question. Tripotant un petit four qui ne l’inspire finalement pas tant que ça et qu’il remet sur la table ensuite (XD), le jeune homme grimace. « Nan mais ils sont sérieux là ?! » S’exclame-t-il, non sans sentir son ventre se tordre d'envie quand son amie fait mention d’une pizza au chorizo. « Tu crois que ça se fait, de se faire livrer une pizza ? » Demande-t-il, dans un sourire amusé. Pas sûr qu’ils trouvent un pizzaiolo ouvert le soir du réveillon, mais c’est bien le seul recours qui lui vient à l’esprit à l’instant.

Et puis, à nouveau, Chase tourne la tête en direction de la mère Hunter, par réflexe, pour voir de quoi il retourne (puisqu’il ne l’entend plus hurler). Quand il aperçoit Terry près d’elle, en train de lui parler, de lui sourire et apparemment de la calmer, le biker s’arrête net. Il la regarde de haut en bas, dans une tenue qui la met plutôt bien en valeur (enfin pas autant que son costume d’Halloween XD), puis l’observe un instant. Elle a l’air de plutôt bien s’en sortir, et pourtant, avec Wendy Hunter, ça n’était pas gagné… ! Comme quoi, cette fille le surprendra toujours. La fixant, il finit par sourire sans même y faire attention.

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lilah Ward
• Caissière •

Messages : 247
Date d'inscription : 29/10/2013

Description du personnage
Âge : 24 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Lun 30 Déc - 21:43

Lilah avait passé deux heures à se préparer, montre en main. Pour sa première sortie "officielle", disons, elle avait voulu être irréprochable au niveau du style. Bon, les seventies, les hippies, peace and love, toussa toussa, c'était pas tellement son truc, mais elle avait fait ce qu'elle avait pu avec ce qu'elle avait. Résultat, elle avait une petite robe colorée et un énooooorme noeud dans ses cheveux. Se regardant une dernière fois dans le miroir, elle se dit que ça ferait l'affaire.
La jeune femme avait un peu d'appréhension à l'idée de participer à cette soirée du Nouvel An. Mais c'était une tradition à Shady Cove, et si elle voulait s'intégrer dans cette ville, il fallait passer par les soirées traditionnelles. Et puis, de toute façon, elle n'avait personne d'autre avec qui passer le réveillon, et elle préférait le passer avec des dizaines d'inconnus plutôt que seule, à déprimer. Tout de même, l'idée de croiser tant d'anciennes connaissances ne l'enchantait pas vraiment.

Elle entra dans la salle le sourire aux lèvres. C'était magnifiquement décoré! C'était coloré, totalement en phase avec le thème, c'était joyeux, à l'image de l'espoir d'une nouvelle année. Elle adorait. C'était déjà une bonne chose. Elle repéra quelques têtes connues, ci et là. Mais elle ne s'approcha de personne, ne désirant pas s'incruster dans une soirée où les gens étaient quasiment tous accompagnés. Elle fit des petits coucous de la main à ceux qui l'avaient repéré. Et déjà elle sentait quelques regards lourds se poser sur elle, pas très amicaux. C'était à prévoir après tout. Elle se dirigea bien vite vers le bar.

-Bonsoir. Je vais prendre un...gin tonic, s'il vous plait

Le barman lui sourit; il était mignon. Elle lui retourna son sourire et prit son verre avec un grand remerciement. Croisant les jambes, elle porta le verre à ses lèvres et observa la salle et les gens. Elle reconnaissait d'anciens camarades de classe; là, c'était la fille un peu farfelue qui tenait la boutique bio; là-bas, le maire de Shady Cove discutait avec une blonde que Lilah ne connaissait pas; à côté d'elle, Wendy Hunter -dont la réputation n'était plus à faire- hurlait pour avoir un autre verre. Shady Cove avait beau compter de nouvelles têtes, au final, ça n'avait pas tant changé que ça. La même ambiance, les mêmes personnes, les mêmes commérages.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Destined to Be
• Élément perturbateur de RP •

Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2013

MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Mar 31 Déc - 0:48

You know you can't fight fate



Près du bar, un groupe d’adolescents scrutent la salle, à la recherche d’un peu d’animation, lassés du scandale de Wendy Hunter, ils remarquent alors un duo « improbable ».  L’une des filles souffle à l’attention des autres :

« C’est Nick Hastings, en compagnie de cette coincée d’Amelia Kent ? – «  On devrait peut-être lui donner un coup de main, je veux dire, il va jamais la décoincer si elle est sobre comme un manche à balais, vous pensez pas (a) ? » Lance l’un des garçons, dans un rire communicatif. « On n'a pas quelque chose d’autre à lui mettre dans son verre ? » Demande la première fille tandis qu’ils secouent tous la tête. « Bon bah tant pis ! Ça fera l’affaire, de toute manière, elle a sûrement jamais bu plus d’un verre d’alcool dans toute sa vie, la pauvre fille ! »

Tout en épiant la conversation entre les deux adultes, l’une des filles commence à prendre un verre de punch et à le corser, tandis qu’elle prend soin de mettre un dosage plutôt normal au deuxième. Ils agissent rapidement, de manière à ne pas paraître suspects et la jolie demoiselle, dans un sourire angélique, vient aborder Amelia sans plus tarder. On lui donnerait le bon Dieu sans confession.

« Tenez, Amelia, buvez un verre, et bonne année ! Et pour vous, Nick ! » Lance-t-elle en gloussant un petit peu, sans s’empêcher d’être un peu sous le charme du gérant de la seule boîte de nuit de Shady Cove. Sans vraiment leur laisser le choix, elle leur met les verres dans les mains et s’éclipse aussitôt venue pour retrouver son groupe d’amis, qui avaient épié la scène avec la plus grande attention.

______________________________________________________________________________

« Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé] Mar 31 Déc - 0:57

Arrivés vers le bar, le jeune homme finit par lâcher la main d’Amelia, puisqu’il avait atteint son but premier : l’empêcher de s’en aller. Il ne se doutait pas du malaise qu’il avait causé en se rapprochant de la sorte. Pour lui, c’était un geste plutôt banal sans arrière pensée et il n’était clairement pas du genre à se prendre la tête avec un pareil geste. C’est tout naturellement qu’il poursuit sa conversation avec la jolie blonde qui lui soufflait être sur le point de tout quitter pour rejoindre ses parents. Il ne pouvait s’empêcher de trouver ça un tantinet triste mais ne perdait pas espoir de lui changer les idées et la pousser à s’amuser. Elle n’avait pas l’air aussi… embêtée à passer un bon moment lors du mariage de ses amis et quelque part, il espérait retrouver cette Amelia-là, puisque c’était celle-ci qu’il avait trouvé forte amusante.

Ne voulant pas la blesser pour autant, il lui donne son avis, en lui faisant comprendre qu’elle pouvait s’amuser le 31 sans état d’âme, que sa mère allait très certainement passer un très bon moment en compagnie du père Hudson. Après tout, ils avaient droit à un peu d’intimité. Une soirée en amoureux ne leur ferait pas de mal, puisqu’il était certain qu’Amelia devait être la seule de la famille à vouloir rentrer pour partager ce moment en leur compagnie ! Nick ignorait que ses deux plus proches amis se trouvaient dans la salle ce soir. En attendant, toute son attention se reporte sur Amelia qui lui donnait raison.

« Alors profite et amuse toi un peu ! » Lui suggère le gérant du Warehouse dans un franc sourire tandis qu’il s’apprêtait à lui préparer ce punch mais une jolie rouquine vient le couper dans sa lancée. En moins de deux, il se retrouve avec un verre dans la main. Il arbore une moue surprise mais hausse les épaules en ayant à peine le temps de souffler un « Ah bah heu merci ? » Qu’elle s’en était déjà allée. Il apporte son verre à ses lèvres, en se souvenant des propos précédents de la blondinette en face.
« Ouais, parait que c’est Jamie Hawkins qui a fait tout ça, je la savais pas aussi « babacool » mais c’est sympa. » Dit-il dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Event 3 • Nouvel an 2014 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: