Partagez|

It's a new day, it's a new life. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: It's a new day, it's a new life. [Terminé] Lun 23 Déc - 21:20

Dimanche 22 Décembre.

Le jour J. Le jour tant attendu. En début d'après-midi, Rose, accompagnée de ses parents et de Jasmine, venue pour l'occasion et pour les vacances de Noël, se dirigent à l'hôpital d'Eagle Point. Voilà. Après neuf mois d'attente. Neuf mois de complications, de décisions à prendre, Rose allait enfin être mère. Ça a été une expérience épanouissante pour elle. Sauf que là, avec toutes ces contractions, elle n'est pas spécialement belle à voire. Lorsqu'elle arrive à l'hôpital, on la place dans une chambre, le temps que le moment soit arrivé pour qu'elle accouche. Et en attendant, Rose avait des envies de meurtre, elle qui est toute délicate. Elle se demandait comment sa mère avait pu donner naissance deux fois. Elle ne veut même pas imaginer ce qu'il va se passer quand elle sera en plein accouchement.

Heureusement pour elle, sa famille l'entoure. Landon s'est enfin installé à Shady Cove, il y a seulement quelques jours de cela. Ils se sont vus plusieurs fois, et c'est normal. Certes, ils avaient besoin de temps pour retrouver leur complicité, mais pour le moment, ils se focalisent sur leur fille qui allait naître aujourd'hui. Landon allait les rejoindre à l'hôpital dans quelques instants. Il voulait être présent, et Rose n'a pas dit non, elle voulait cela aussi. Maintenant, sa famille connaît l'identité du père, enfin. Ils ont été surpris de voir qu'il s'agit d'un jeune homme d'à peine vingt ans, plus jeune que Jasmine même. Mais après les quelques fois où il a été à la maison, ils ont pu voir qu'il est bien plus mature qu'il ne le paraît. Rose est contente que ses parents acceptent sa situation, toute cette histoire. Elle a tout de même été d'un grand poids pour eux, mais jamais il ne se sont plaint, et elle leur sera éternellement reconnaissante.

Et voilà, c'est l'heure. 20h45. On déplace Rose à la salle d'accouchement, et c'est Nancy qui rentre avec elle. Les autres attendent dans le couloir. Rose respire, ferme les yeux, et voilà que ça commence. Après un bon moment, des cris de bébé se font entendre. Voilà, c'est fini. Elle est là, la petite est là. Le Dr. Miranda O'Donnell s'approche de Rose avec un sourire et lui tend sa fille. Rose essuie les quelques larmes sur sa joue avant de prendre sa fille dans ses bras, sous le regard émue de Nancy. Landon et les autres rentrent ensuite pour voir Rose avec la petite dans les bras. Le jeune Grey se rapproche et se met à côté de Rose, pour voir sa fille. Leur fille.

Bienvenue au monde Lily Anne Grey.

Mercredi 25 Décembre.

Après trois jours à l'hôpital, Rose revenait à la maison. Elle a eu un assez rapide rétablissement, et elle ne peut pas se plaindre. Elle avait vraiment envie de revenir chez elle. Ses parents, sa sœur, ainsi que Landon, était dans la chambre d'hôpital la veille, pour fêter comme ils peuvent le réveillon de Noël. Ils avaient apporté quelques gâteaux, des décorations et avait passé la majorité de la soirée avec elle. C'était différent, mais magique. Et aujourd'hui, c'est Noël. Le premier Noël pour Lily. Les Levine et Landon sont au salon, un beau sapin illuminé au coin. Chacun ouvrait ses cadeaux, et hop, un premier cadeau de Noël pour la petite. Rose ne pouvait pas s'arrêter de sourire. Elle est heureuse. Elle pose son regard pendant un bon moment sur Landon qui porte leur fille. Il la regarde à son tour et affiche un sourire qui en dit tout sur ce qu'il ressent. C'est une grande responsabilité, pour lui, pour eux deux, mais ils allaient y arriver. Ils ne sont peut-être plus ensemble, mais ce bout de chou les reliait. Et tout allait s'arranger. Parce que maintenant, Lily est là.

Fin de la scène.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

It's a new day, it's a new life. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Alder St :: N° 16 - Maison des Levine
-
Sauter vers: