Partagez|

So nice of you to come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: So nice of you to come Sam 28 Déc - 21:22

Cela fait quelques jours déjà que Rose est de retour à la maison. Elle a reçu plusieurs appels, pas mal de visites aussi et ça ne peut que lui faire chaud au cœur. Elle a peut-être besoin de repos, mais qu'on vienne la visiter lui fait toujours plaisir. Et puis, ce n'est pas comme s'il y avait dix mille personnes qui venaient en même temps. Généralement, c'était des amis proches. Rose est contente, elle ne se lasse pas de prendre Lily dans ses bras, elle est juste parfaite. Landon vient souvent à la maison voir sa fille et Rose ne peut qu'en être ravie. C'est toujours assez compliqué entre eux, mais ces premiers jours, toute leur attention est sur leur fille.

Rose est assez consciente que les habitants allaient sûrement parler des visites régulières de ce jeune homme qui s'est installé à la fin du mois dernier à Shady Cove. Mais à vrai dire, elle n'y prête pas tellement attention. Sa famille sait qui il est, c'est ce qui compte le plus pour elle. Bien sûr, ses amis finiront bien par l'apprendre également.

A la maison, il y avait Nancy avec la jeune maman et sa fille. Rose était au salon, Lily dans ses bras, en train de s'endormir. Une fois que ses yeux se soient fermés et que la fleuriste ait été sûre qu'elle dort bien, elle monte dans sa chambre et la dépose sur son lit, avant de redescendre au salon et se mettre à côté de sa mère devant la télé. Quelques moments plus tard, Rose reçoit un appel de Noah. Celui-ci voulait venir lui rendre visite, ce que la jeune femme trouve très gentil. En même temps, ils deviennent de plus en plus proches et ça ne peut que la ravir qu'il vienne.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: So nice of you to come Mar 31 Déc - 15:04


Noah n’avait pas eu beaucoup de temps à lui ces temps-ci, mais il avait appris la naissance de Lily, la fille de Rose, et avait aussitôt aménagé son emploi du temps de sorte à pouvoir passer un moment avec la jeune maman, qu’il n’avait pas revu depuis un certain temps. L’idée de la revoir l’enchantait vraiment et surtout, de voir le nouveau-né. C’était suffisamment rare à Shady Cove  pour être signalé ! Mais il n’avait pas voulu venir dès les premiers jours, pour éviter de la fatiguer davantage. D’autant qu’avec toutes les visites, elle ne devait plus savoir où donner de la tête ! Mais il s’agissait de Rose et c’était suffisant pour qu’il aille lui rendre visite. Comme toujours vêtu de son éternel costume-cravate qui désormais faisait sa renommée, il se présenta donc devant la porte de la maison des Levine avec un énorme bouquet de fleurs – choisies avec soin, pour que la jolie fleuriste ne soit pas trop dépaysée. Il hésita une seconde à appuyer sur la sonnette. Pas de hurlement destructeur de tympans à l’horizon. Peut-être que l’enfant dormait ? Est-ce que le bruit pouvait vraiment réveiller un nourrisson plongé dans un sommeil profond ? Il n’en savait rien, mais n’avait pas trop envie de tester. Ce ne serait pas franchement la meilleure façon de débarquer que de réveiller la fille de Rose...

Au lieu de ça, il inspira profondément avant de frapper doucement contre la porte, ayant un peu peur de déranger, même s’il avait prévenu Rose de sa visite. Elle n’était peut-être pas seule, puisque ses parents vivaient sous le même toit ! D’ailleurs, en parlant de ça, Noah ne venait pas seulement pour lui offrir des fleurs et son plus beau sourire, non. Grâce à ses relations, il avait réussi à lui dénicher un appartement sympathique dans le centre de Shady Cove, comme ça, elle était proche de tout, tout en étant au calme. Ce n’était pas du grand luxe, certes, mais pour une jeune maman et son bébé, ce pouvait tout à fait convenir. Il était donc vraiment impatient de lui présenter l’appart’, une chose de moins à penser. Elle devait déjà être débordée, pas besoin d’en rajouter une couche. Au moment où la porte s’ouvrait, il esquissa déjà un large sourire pour se présenter de la meilleure façon qui soit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: So nice of you to come Mer 1 Jan - 17:41

C'est clair que Rose a reçu pas mal de visites depuis qu'elle est revenue de l'hôpital. Autant ça lui faisait plaisir de recevoir des gens, autant elle avait besoin de se reposer. Mais heureusement pour elle, ses parents étaient là avec elle et pour elle. Nancy s'occupait de Lily quand Rose avait besoin de se reposer, et du coup, à la fin, elle n'était pas tellement fatiguée. La jeune femme allait recevoir une autre visite, celle de Noah. Ce dernier l'a appelé pour venir la voir, ce qui ne peut que faire plaisir à Rose. Celle-ci a bien pris soin de mettre Lily dans son berceau avant de retourner au salon, à côté de sa mère, devant la télé en attendant l'arrivée de Noah.

Après la fin d'une émission culinaire à la télé, Nancy se lève pour aller se préparer pour aller faire quelques courses. A ce moment, on frappe à la porte, et c'est Rose qui se lève pour aller ouvrir, sachant qu'il s'agirait de Noah. Et c'était le cas. Le jeune homme avait un joli bouquet de fleurs à la main. Rose affiche un sourire en ouvrant un peu plus la porte.

Salut ! Entre !

C'est gentil d'être venu !


Dit-elle, alors que Noah rentre et lui tend le bouquet qu'il a à la main.

Il est joli, merci **

Reprend-elle, avant de mettre le bouquet dans un vase justement vide dans le coin du salon. Elle y mettra de l'eau plus tard. En attendant, elle fait signe à Noah de s'installer et fait de même à ses côtés.

Alors tu vas bien ? Tu as bien passé les fêtes ?

Demande-t-elle, voulant avoir de ses nouvelles.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: So nice of you to come Mer 1 Jan - 19:45

Noah fut vraiment heureux de voir Rose derrière la porte, il avait l’impression de ne pas l’avoir vu depuis des siècles ! Et revoir son visage, son si joli sourire venait soudainement de le convaincre d’une chose, elle lui avait terriblement manqué. Plus qu’il ne l’aurait cru. Au cours du mois de décembre, avec les péripéties de son histoire avec Lucy, il n’avait guère eu le temps de songer à Rose malgré toute sa bonne volonté. Mais là, pour une fois, il allait pouvoir s’y consacrer entièrement. Tel un gentleman, il lui tendit son énorme bouquet de fleurs avec un large sourire avant d’obéir et de la suivre à l’intérieur.

« Salut ! Dis donc, t’es resplendissante ! ».

C’est pas comme si elle venait d’accoucher, crétin. Mais il était sincère, il la trouvait vraiment radieuse. Ou alors, peut-être était-ce parce qu’il ne l’avait as vu depuis longtemps et son regard n’était pas tout à fait objectif. En tout cas, tout content de la revoir, il pénétra dans le salon et salua chaleureusement la mère de Rose. Il s’installa ensuite confortablement dans le canapé, sur invitation de la jeune femme, et prit le temps de la dévisager. Il avait hâte d’entendre de nouveau le son de sa voix, d’autant qu’elle devait avoir beaucoup de choses à raconter ! Esquissant un sourire suite à sa question, il approuva d’un hochement de la tête.

« Oui, tout s’est bien passé de mon côté ! Mais ce serait plutôt à moi de te demander ça, pas vrai ? T’es pas trop crevée par tous les chamboulements ? »

Comme il n’y avait pas l’air d’avoir de Lily dans les parages, il en conclut mentalement que le nourrisson devait dormir, comme la plupart du temps. Au moins, cela donnait un peu de repos à Rose, sûrement très fatiguée. Il lui parlerait de la perle rare immobilière plus tard, ce n’était pas le plus important pour l’instant. Avant tout, il tenait vraiment à se rassurer quant à l’état psychique de la jeune femme. Une naissance, ça perturbait bien des choses.

« Comment ça se passe, avec la petite ? C’est pas trop difficile ? »

Evidemment, cela ne faisait que quelques jours que Lily était née, si bien que sur le long terme, Rose ne pouvait pas trop juger, mais s’adapter à cette nouvelle vie, le journaliste se doutait bien que c’était déjà suffisamment difficile comme ça. Même s’il n’était pas psy, bien sûr. Il n’osa pas trop aborder le sujet du père de l’enfant maintenant, en songeant que le moment était peut-être mal venu ou que Rose ne voulait pas trop en parler. Si elle le souhaitait, au pire, elle le ferait sans doute. Noah se demandait vraiment si le père en question avait gardé contact et s’il était présent pour les premiers jours de sa fille. Ça, c’était une excellente question.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: So nice of you to come Mer 1 Jan - 20:18

Spoiler:
 

En ouvrant la porte, Rose affiche son sourire radieux habituel. Le jeune homme lui dit être resplendissante, ce qui ne manque pas de la faire rougir légèrement. Après un accouchement, ça fait plaisir d'entendre des compliments pareils. Elle est vraiment contente de revoir Noah après tout ce temps. Il faut tout de même dire qu'ils se sont pas mal rapprochés dernièrement. Rose avait quand même été dîner chez lui, et c'est chez lui justement que Lily avait tapé pour la première fois. Partager un moment comme ça ne pouvait clairement que rapprocher deux personnes. Noah avait apporté un joli bouquet de fleurs que Rose place dans un vase vide. Nancy s'étant changé, elle redescend au salon pour dire à sa fille qu'elle allait sortir maintenant, et en saluant Noah par la même occasion. Une fois que Nancy soit sortie, Rose s'installe aux côtés de son ami qui lui demande de ses nouvelles en retour.

Oh ça va, je me plains pas ! C'est vrai que c'est un peu fatigant au début, mais je m'y habitue !

Répond-elle, avec enthousiasme. Être maman n'est peut-être pas la tâche la plus facile au monde, mais Rose le vit tout de même bien. Elle est contente. Certes, elle est en train de faire des efforts pour Landon, après tout ce qu'elle lui a fait subir le pauvre, mais elle se persuade que tout va bien finir par s'arranger, et elle espère que ce sera très prochainement.

Les pleurs la nuit sont la partie la plus difficile je crois. Mais elle est trop parfaite que je peux pas me plaindre x)

Et puis, Landon.. son père est à Shady Cove, et on fait de notre mieux pour qu'elle soit bien.

Reprend Rose, avec un léger sourire. Elle n'avait plus à cacher l'identité du père puisqu'à un moment ou un autre, tout le monde allait être au courant. Avery savait déjà, et l'avait même rencontré à l'une de ses visites. Et puis, Noah est maintenant un ami à Rose, et il mérite aussi de savoir ce qu'il y a de nouveau. Landon est là, et Rose aimerait pouvoir arranger les choses avec lui, afin que les deux soient présents pour Lily, pour que leur fille vive une belle vie. D'ailleurs, Rose comptait parler à Landon pour un éventuel déménagement. Elle cherchait un appartement, et elle comptait lui proposer d'habiter avec elle. Ils ne sont peut-être plus en couple, mais au moins ce serait plus facile, et surtout plus logique qu'ils habitent sous le même toit avec leur fille. Rose y avait pensé, et Damian lui avait donné raison à ce propos.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: So nice of you to come Mer 1 Jan - 20:47

Spoiler:
 

Rose attendit que sa mère soit partie avant d’entamer la discussion avec Noah, et le journaliste se doutait bien qu’elle n’avait pas très envie de parler avec lui devant Nancy, c’était clair. Une fois qu’ils furent seuls, la jeune femme s’installa à son tour sur le canapé et Noah se sentit vraiment très heureux d’être simplement là, avec elle. Et tout lui revint d’un coup. Leur premier rendez-vous au bord de la Rogue River, le repas improvisé chez lui, la soirée d’Halloween… En quelques mois, il s’en était passé des choses. Même si le jeune homme n’arrivait pas à mettre de mots sur ce qu’il ressentait, que ce soit à l’égard de Rose ou de Lucy – pour changer. Autant il gérait sur le plan professionnel, autant sur le plan sentimental, c’était un vrai flan. Il sortit de ses pensées pour se concentrer à nouveau sur les propos de Rose parce que, à la base, il était quand même venu pour ça. Comme toujours, elle répondit de façon optimiste. Noah l’avait rarement entendu se plaindre et s’étonnait parfois de son caractère aussi conciliant, ce qui la rendait adorable en toute circonstance.

« Je comprends, oui. Enfin, l’essentiel étant que tu sois bien entourée, et avec ta famille, je suppose que c’est le cas ! »

Il connaissait les parents de Rose et savait bien que jamais ils ne laisseraient tomber leur fille, surtout après la naissance de Lily. Mais il comprenait tout à fait que le plus difficile soit les nuits, car déjà que les journées étaient particulièrement difficiles et éreintantes pour les parents, c’était encore pire la nuit, le seul moment où l’on pouvait récupérer un peu de sommeil… Bientôt, Rose ressemblerait sûrement à un zombie, mais bon, le journaliste se garda bien de l’évoquer devant elle. Et s’il pouvait l’aider du mieux possible, de n’importe quelle manière, il le ferait.

Comme il s’en doutait, Rose évoqua le père du bébé, mais Noah ne s’attendait pas à ce que ce soit de manière aussi brutale. Lui qui se préparait à lui parler du fantastique appartement qu’il avait déniché à Shady Cove rien que pour elle venait de tomber de très haut. Son sourire disparut l’espace d’une seconde en entendant la réponse de son amie, mais il retrouva très vite son masque de bonne humeur.

« Le père est revenu s’installer à Shady Cove ? » répéta-t-il, un peu surpris. « Vous avez décidé de… Enfin, de vous remettre ensemble ? »

Bon, ce n’était peut-être pas la meilleure question à poser, mais Noah n’avait pas franchement envie de prendre des gants sur le sujet. Rose n’avait pas du tout mentionné une quelconque reformation de son couple, mais sait-on jamais. Noah risquait fortement d’être refroidi par une telle révélation, mais il s’efforça de ne rien laisser paraître. De toute façon, il n’avait pas du tout son mot à dire !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: So nice of you to come Mer 1 Jan - 22:44

Spoiler:
 

Après plusieurs rencontres et après la soirée d'Halloween qu'ils ont passée ensemble, Rose et Noah se sont naturellement rapprochés. C'est vrai qu'avec les invitations de Noah, Rose se demandait si c'était juste des rendez-vous entre amis ou plus des rendez-vous galants. Elle s'est posé la question plusieurs fois à vrai dire, mais Noah n'a jamais rien dit. Et puis, à ce moment, elle avait un gros bide, à qui elle plairait en même temps ? XD La jeune femme accueille Noah chaleureusement et les deux commencent à discuter, surtout de Lily, de l'après accouchement et compagnie. C'est un peu le sujet dont parle Rose très souvent dernièrement, ce qui est normal.

Oui, je me considère très chanceuse à vrai dire !

Reprend Rose. Il est connu que la famille Levine fait partie des familles les plus soudées en ville. Rose s'entend à merveille avec ses parents qui ont toujours su être là pour leurs filles, quelle que soit la situation. D'ailleurs, lorsque la fleuriste est revenue enceinte, ils ont été surpris certes, mais ont su l'accepter en fin de compte. Le fait d'apprendre que le père est bien plus jeune que Rose les a choqué aussi, mais ils ont aussi fini par accepter cela, surtout après avoir rencontré Landon et vu qu'il est bien plus mature pour son âge. Lorsque Noah lui demande comment ça se passe, Rose lui parle alors de Landon justement. Il fait encore une fois partie de sa vie maintenant, et elle n'allait plus le cacher, c'est pour ça qu'elle n'a pas hésité à parler de lui. Et puis, tout allait finir par se savoir en ville, et plutôt que de l'apprendre par quelqu'un d'autre, Rose préfère en parler elle-même.

Oui, il est à Shady Cove. Il est là depuis fin Novembre en fait...

Non.. On s'est pas remis ensemble, c'est un peu.. compliqué on va dire, mais j'essaie d'arranger les choses.


Dit-elle, sans ajouter de détails non plus. Elle n'a jamais dit à Noah que Landon n'était au courant de sa grossesse qu'à peine un mois avant l'accouchement, et qu'elle l'a quitté dès qu'elle a appris pour sa grossesse. C'est pour ça que c'est compliqué. Elle ne veut pas trop rentrer dans les détails surtout parce qu'elle veut aller de l'avant. Elle veut laisser le passé derrière elle et commencer par réparer les pots qu'elle a cassés elle-même. Peut-être que Landon ne la voit pas comme avant, peut-être qu'il ne lui pardonnera jamais au fond, mais elle espère au moins qu'ils pourront redevenir complices, comme ils l'étaient avant de se mettre ensemble. Elle tient tout de même à lui, ils ont vécu pas mal de choses ensemble, et maintenant, ils ont une fille qui les relie.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: So nice of you to come Jeu 2 Jan - 19:59

Noah était heureux de savoir qu’au moins, Rose n’était pas toute seule, que ce soit pendant sa grossesse ou maintenant que Lily était née. Et à Shady Cove, la jolie fleuriste était appréciée, alors tout le monde tenterait en plus de sa famille de lui apporter un peu d’aide, Noah le premier. Peut-être qu’à force, Rose comprendrait. Pour l’heure, il ne savait pas trop comment lui dire qu’elle lui plaisait beaucoup et de toute manière, ce serait un peu impromptu. Rose n’avait pas du tout la tête à ça, Lily accaparait tout son temps et c’était bien normal. D’autant plus si le père du bébé revenait dans le coin… D’ailleurs, Noah lui demanda tout de même s’ils étaient ensemble mais, fort heureusement, Rose lui assura que non. Enfin, presque. C’était toujours compliqué ce genre d’histoires.

« D’accord, je comprends. J’veux pas m’immiscer dans cette histoire, évidemment, mais… C’est une bonne chose qu’il soit là, près du bébé ».

Près de Lily, tout à fait, mais près de Rose, Noah appréciait un peu moins l’idée. Mais comme toujours, il n’allait pas provoquer un conflit ou une crise de jalousie soudaine alors qu’il n’y avait strictement rien entre eux. Préférant changer de sujet de peur de dire quelque chose de travers, il réfléchit une seconde avant de s’exclamer :

« Au fait ! Je venais te dire que j’ai trouvé un appartement qui pourrait convenir, pour toi et Lily. Bon, c’est pas grand-chose, mais j’ai vérifié, il est vraiment sympa. Les chambres sont suffisamment spacieuses et l’ensemble est fonctionnel, alors je pense qu’il pourra très bien t’aller. Je t’ai noté les coordonnées et le numéro du type qui s’en occupe, si jamais tu veux le visiter… »

Il fouilla dans sa poche et en retira le fameux papier, avant de le lui tendre. Comme il l’avait dit, ce n’était pas grand-chose, mais bon, si Rose voulait son indépendance, ce serait parfait ! Et il manqua de préciser que ça n’était pas non plus très loin de sa propre maison. Autant éviter la remarque, elle ne servirait à rien. Au moins, il était content d’avoir pu l’aider un peu, à sa façon. Avec ses contacts un peu partout, ça aurait été dommage de ne pas en profiter !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: So nice of you to come Sam 4 Jan - 14:33

Rose ne pouvait vraiment pas se plaindre. Sa famille a toujours été présente pour elle, même au moment où elle croyait qu'elle aurait déçue ses parents. Elle, leur si chère fille, revient enceinte, laisse tomber sa vie à Sacramento, et refusait de leur révéler l'identité du père. Oui, elle leur avait dit son prénom, elle leur avait dit qu'elle a rencontré au travail, mais rien de plus, pas que c'était son élève. Mais maintenant, ils savent tout. Landon est à Shady Cove, et Rose n'avait plus rien à cacher. Elle ne voulait plus rien cacher. Elle veut juste que tout s'arrange. Noah lui demande d'ailleurs si elle et Landon se sont remis ensemble, question à laquelle elle répond négativement. Tout n'est pas si simple que ça après tout. Elle l'avait quitté sans explications, et un mois avant la naissance de Lily, ce n'est que là qu'elle lui annonce qu'il sera père. Elle peut bien comprendre que Landon lui en veuille à vie. S'ils ne sont pas ensemble maintenant, elle espère au moins qu'ils pourront entretenir une bonne relation, qu'ils redeviennent un peu complices, comme il l'étaient avant. Après tout, ils ont Lily maintenant, et il faut qu'elle grandisse entre ses parents. La fleuriste affiche un léger sourire et acquiesce à la remarque de Noah. Il avait tout à fait raison.

Le journaliste change ensuite de sujet pour lui annoncer avoir trouvé un appartement qui pourrait l'intéresser. En voilà une bonne nouvelle. Rose avait peut-être fait quelques petites recherches, mais n'y a pas trop consacré autant de temps qu'elle ne voulait. Son visage s'illumine alors et elle prend le papier que lui tend Noah.

Oh merci beaucoup, t'es mon héros ! (a)

Dit-elle, avec un large sourire aux lèvres. Rose allait visiter l'appartement le plus vite possible. Elle espère qu'il sera assez spacieux, pour trois personnes. Enfin, elle n'a pas encore parlé à Landon pour une éventuelle 'collocation' mais elle s'est dit qu'elle ferait ça après la visite. Rose pose le papier sur la table, bien clair, pour ne pas l'oublier.

Tu veux aller voir Lily ?

Demande ensuite Rose avec un sourire adorable. Lily dort certes, mais elle n'allait pas se réveiller par leur simple présence ou quelques chuchotements.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: So nice of you to come Sam 4 Jan - 18:57

Noah n’avait absolument aucune idée de la place qu’occupait le père du bébé dans la vie de Rose et dans le fond, c’était mieux comme ça. Il l’aurait peut-être davantage considéré comme un rival tandis que, pour l’instant, il le voyait seulement comme un père voulant se rapprocher de sa fille, ce qu’il comprenait tout à fait. Evidemment, l’idée qu’il puisse y avoir encore quelque chose entre Rose et lui trottait dans son esprit, mais comme la jeune femme avait assuré que non, il la croyait. Enfin presque. Quand on disait que les choses étaient compliquées, c’était rarement bon signe ! Ou peut-être aurait-il dû savoir toute la vérité, cela l’aurait boosté et forcé, en quelque sorte, a accéléré les choses. Bref, il était bien loin de songer à ce genre de trucs et préférait se concentrer sur Rose, et l’appartement qu’il lui avait trouvé. Et franchement, il n’était pas peu fier de sa trouvaille, même si ce n’était pas directement grâce à lui. D’ailleurs, son amie ne tarda pas à le remercier et à rajouter qu’il était son héros, ce qui gonfla un peu plus ses chevilles.

« Y a pas de quoi ! » sourit-il, flatté. « Et si jamais t’as besoin d’aide pour t’installer, appelle-moi. Il va sûrement y avoir des tonnes de trucs à faire et toute seule, ça risque d’être dur ».

Il ne doutait pas que sa famille allait l’aider, mais bon, il ne perdait rien à lui proposer. Le journaliste avait déjà fait beaucoup pour elle mais il jugeait toujours que ça n’était pas suffisant. Elle avait bien mérité de se reposer un peu et de se laisser dorloter, après tout. Rose lui proposa ensuite d’aller voir Lily et son regard s’illumina. Ça, il n’allait pas refuser, au contraire ! De toute façon, il n’avait pas l’intention de repartir sans avoir vu le nouveau-né en chair et en os. Il se souvenait encore de Rose encore enceinte et, surtout, de ce soir-là où sa fille avait donné ses premiers coups de pied, comme si elle voulait sortir.

« Avec plaisir, oui ! »


Il se releva donc, prêt à la suivre. Même s’il connaissait la maison, il préférait qu’elle le guide jusqu’à la chambre du bébé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: So nice of you to come Jeu 9 Jan - 21:45

Rose n'allait tout de même pas rentrer dans les détails de sa situation actuelle, ça servait à rien d'en parler encore de toute manière. Maintenant, il faut agir et c'est ce que compte faire Rose, avec toute la volonté du monde. La visite de Noah lui fait naturellement plaisir. Ces deux-là ont pu se rapprocher au fil des mois et ça ne peut que ravir la fleuriste, qui trouve le jeune homme particulièrement sympathique et adorable. Et elle ne peut que penser cela d'avantage lorsqu'il lui annonce avoir trouvé un appartement qui pourrait lui convenir et lui plaire. Il lui passe les coordonnées de la personne à contacter, et Rose ne peut que le remercier. Il se montre encore plus gentil en lui proposant de l'aide pour le déménagement.

Ok, je te tiendrais au courant ! Merci beaucoup !

Dit-elle, toujours avec le même sourire reconnaissant. Ensuite, Rose propose à Noah d'aller voir Lily. Après tout, à chaque visite qu'elle recevait, on lui demandait de voir le bébé, et ça ne la dérange pas, bien au contraire ! Les deux jeunes gens se dirigent alors vers la chambre de Lily. Celle-ci dormait toujours profondément, mais ça ne les empêche pas de rentrer dans sa chambre. Rose se met à l'un des côté de son berceau, faisant signe à Noah de se rapprocher à son tour. La jeune femme ne peut qu'afficher un sourire craquant en voyant sa fille dormir, sereine. Elle est juste très belle à voir **

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: So nice of you to come Sam 11 Jan - 11:07

Parfois, le comportement de Noah le surprenait lui-même. Aider quelqu’un de façon aussi désintéressée, cela ne lui arrivait pas tous les jours ! Mais là, en l’occurrence, il s’agissait de Rose. Ils échangèrent des banalités jusqu’à ce qu’il annonce avoir trouvé un appartement et cette nouvelle semblait vraiment lui faire plaisir, ce qui le flatta davantage. Il ne savait pas trop où il en était, mais la compter parmi ses amis était déjà génial. Son sourire s’élargit quand elle lui proposa d’aller voir Lily dans sa chambre. Comme elle dormait sûrement profondément, il n’aurait jamais pensé que ça puisse être possible pour le moment, mais il accueillit la nouvelle avec joie et accepta de la suivre dans la maison.

La chambre était joliment décorée et il y régnait une ambiance étonnement apaisante. De l’avis de Noah, tout était si calme ! Un peu mal à l’aise, le journaliste demeura en retrait, ne sachant trop quoi faire. Heureusement, Rose lui fit signe de s’approcher du berceau et il obéit. Ses yeux s’écarquillèrent en voyant le nourrisson endormi. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle soit aussi petite. Il n’avait jamais vu de bébé venant de naître et en vérité, il ne savait pas trop comment réagir.

« Elle est magnifique » souffla-t-il.

Rien d’autre ne lui venait à l’esprit. Comme à cet âge-là, tous les gamins se ressemblaient, il se voyait mal lui dire que Lily était le portrait craché de Rose. Il resta encore quelques minutes perché au-dessus du berceau pour observer la petite fille en train de dormir, avant de relever les yeux vers Rose pour lui faire un large sourire. Il comprenait tout à fait la joie que pouvait ressentir la jeune femme. Et il comprenait aussi qu’elle n’ait pas le temps de songer à autre chose qu’à Lily. De peur de réveiller l’enfant, il préféra s’écarter pour se rapprocher de la porte.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: So nice of you to come Dim 19 Jan - 13:18

Noah s'est vraiment comporté en parfait gentleman. A vrai dire, il l'est toujours quand on y pense. Rose trouve qu'il a toujours été adorable avec elle, et elle est donc ravie d'avoir pu se rapprocher un peu plus de lui. Il y a quelques mois, ils n'étaient que des connaissances, rencontrées par l'intermédiaire d'Avery. Mais maintenant, Rose le voyait un peu plus comme un ami. Certes, lorsqu'il l'avait invitée à dîner chez lui, elle n'a pas pu s'empêcher de se demander si Noah est intéressé par elle, mais elle s'est débarrassée de cette idée la seconde même. Pour elle, c'était quelque chose d'impossible, surtout qu'à ce moment, elle avait un assez grand bide et l'identité du père était vraiment inconnu. Ce n'est pas spécialement le genre de fille que Noah voudrait dans sa vie, gentleman qu'il est.

Enfin bref, le fait que le jeune homme soit ici ne peut que ravir Rose. Elle a eu pas mal d'invités dernièrement, mais elle s'en est jamais plaint. C'est un nouveau chapitre de sa vie qui vient de commencer, et le partager avec des proches ne peut que la ravir. Et puis, Landon était là maintenant, et tout allait s'arranger. Lily grandira entre ses parents, et Rose essayera de faire pardonner ses énormes erreurs.

Les deux jeunes gens étaient maintenant dans la chambre de Lily, où celle-ci dormait profondément. Noah souffle qu'elle est magnifique et Rose ne peut s'empêcher d'afficher un sourire aux lèvres et acquiescer. C'est son petit ange, maintenant qu'elle est là, Rose ne peut pas imaginer une vie sans elle. Lorsque Noah se redirige vers la porte, Rose le suit et dès qu'ils sont à l'extérieur de la chambre, elle reprend la parole.

Et toi alors, quoi de nouveau dans ta petite vie ?

J'imagine que t'as pas eu de bébé ni rien mais il doit bien y avoir quelque chose XD


Dit-elle, avec un petit brin d'humour, alors qu'ils se redirigent vers le salon. Rose était curieuse de savoir s'il y avait du nouveau du côté de Noah. Ce dernier est toujours occupé au travail qu'elle se demandait s'il arrivait à trouver du temps pour lui. Heureusement qu'Avery et lui travaillent ensemble, c'est sûr qu'ils se donnent un petit moment de repos pour papoter.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: So nice of you to come Mar 21 Jan - 18:03

Noah trouvait la fille de Rose vraiment très jolie et durant les minutes suivantes, il gardait le regard rivé sur elle, même si le nourrisson, plongé dans un sommeil profond, n’avait aucune idée de ces deux paires d’yeux braqués sur elle. Lily avait de la chance d’être si bien entourée, elle avait tout pour grandir correctement. Même si on n’en était pas encore là. Au bout de cinq minutes, le journaliste s’écarta, de peur de la réveiller, et regagna l’extérieur de la chambre en compagnie de Rose. Grâce à ces quelques instants passés auprès de la petite fille, il se sentait plus serein qu’avant, complètement apaisé. C’était dingue l’effet bénéfique que pouvait avoir un bébé sur son entourage, et ce, de manière complètement inconsciente.

Une fois la porte refermée, la jeune femme reprit la parole et Noah l’écouta attentivement, avant d’esquisser un sourire. Du nouveau, il y en avait, même si ça concernait essentiellement des affaires avec Lucy, si bien qu’il n’avait pas forcément envie d’évoquer son ex-plus-si-ex-que-ça avec Rose. Il ignorait d’une part quel était leur degré de relation à toutes les deux et ensuite… Non, il n’y avait pas d’ensuite, il ne pourrait tout bonnement pas lui en parler, il n’avait pas le cran pour ça.

« Oh, la routine, le truc habituel. On ne va pas dire que 2014 a changé grand-chose pour moi. Le boulot, et toujours le boulot. Mais je me suis lancé comme objectif de décrocher une promotion cette année, alors on verra bien. C’est pas la même chose qu’un enfant, j’suis d’accord, mais ça a ses avantages aussi ».

Sans les inconvénients, pensa-t-il. Oui, il voulait vraiment avancer dans sa carrière et pour cela, il lui fallait gravir les échelons du journal de Shady Cove. Il en avait le potentiel, en tout cas. La remarque de Rose le fit sourire et l’espace d’une seconde, il s’imagina avec un ventre arrondi comme s’il portait lui-aussi un gremlins et cette idée lui parut vraiment bizarre. Il fallait vraiment qu’il ralentisse la caféine.

« Ah, et Avery me parle constamment de Lily, au journal, je crois vraiment qu’elle est dingue de ta fille ! Ou alors, elle a envie de faire un gamin, j’en sais rien ».

Il s’entendait avec tous ses collègues, mais plus particulièrement avec Avery, qu’il aimait beaucoup. Sa carrière avait décollé grâce à lui et depuis, il la considérait un peu comme sa protégée, si bien qu’ils pouvaient se confier de nombreuses choses. Comme parler de la fille de Rose ou des bébés en général. Noah ne comprenait pas vraiment pourquoi Avery lui parlait de ça, mais c’était plutôt marrant en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: So nice of you to come Mer 22 Jan - 22:25

C'est toujours un bonheur pour Rose de montrer sa fille au monde. Maintenant qu'elle est là, sous ses yeux, c'est un peu sa raison de vivre. La situation de la fleuriste est loin d'être les plus faciles mais il lui suffit de voir sa fille, voir cette petite main qui lui prend le doigts ou voir un sourire alors que Lily est dans les bras de Morphée, en train de rêver avec les anges, elle oublie tout. Toutes ses préoccupations, tous ses problèmes. C'est vraiment son rayon de soleil. Rose et Noah restent pendant un petit moment à la contempler alors qu'elle dormait, avant de quitter la chambre pour se rediriger vers le salon. A ce moment, la jeune femme demande des nouvelles de son ami. Elle voulait savoir s'il s'est passé quelque chose de nouveau depuis la dernière fois qu'ils se sont vus, et ça fait quand même pas mal de temps, avec le travail de Noah qui lui prend son temps, et l'accouchement de Rose, ça n'a pas été vraiment facile pour eux de se revoir.

Avec tout le boulot que tu fais, je serais pas surprise que tu aies une promotion très bientôt !

Rose est bien honnête sur ce point. A chaque fois qu'elle demande de ses nouvelles à Noah, il lui parle principalement de travail. Cela lui prenait pas mal de temps. Il devrait peut-être essayer de faire d'autres choses en parallèle, histoire de souffler.

J'espère que tu auras ce que tu souhaites cette année !

Dit-elle simplement par la suite, ne voulant pas intervenir dans la vie de Noah. Après tout, il la menait comme il veut non ? Même si en tant qu'amie, Rose ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour les gens qu'elle aime (a) Les propos de Noah sur Avery par la suite font sourire Rose. Il est vrai que sa meilleure amie vient lui rendre visite dès qu'elle peut, pour voir Lily. Elle en aurait presque oublié Rose, tiens XD

Ou peut-être les deux !

Reprend Rose, toujours avec le sourire. Avery veut clairement avoir une famille, et donc, des enfants, un jour. En y pensant, elle se demande comment ça se passait entre Noah et elle. Rose a toujours deviné que sa meilleure amie avait un peu le béguin pour son collègue. D'ailleurs, en acceptant l'invitation de Noah il y a quelques petits mois, Rose s'est sentie légèrement coupable à vrai dire.

Et ça se passe comment avec Avery ?

Demande-t-elle, curieuse. Qui sait, peut-être que lui aussi avait le béguin pour elle. Après tout, Avery est quelqu'un d'adorable, qui ne l'aimerait pas ?

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: So nice of you to come Sam 25 Jan - 20:28

Noah savait qu’il arrivera bien un moment où il lui faudrait cesser de toujours parler de son boulot, surtout à Rose, mais comme pour l’instant sa vie se résumait à ça, il ne savait pas trop quoi dire d’autre. Et parler de Lucy était exclu, ce serait encore pire, donc bon, autant rester en terrain connu. Même si après avoir la fille de son amie, le moindre sujet de conversation lui semblait dérisoire. Rose venait d’avoir un bébé, elle était tout à son bonheur et c’était bien normal, elle n’avait pas forcément envie de se focaliser sur la vie des autres. Au contraire. Pour toute réponse, il sourit. Ouais, cette promotion, il l’attendait vraiment. Pour cet ambitieux de première, rester trop longtemps à la même place le frustrait horriblement. Il voulait avoir plus de responsabilités, des dossiers plus passionnants encore – même si, à l’échelle de Shady Cove, les sujets restaient limités – et, évidemment, avec un meilleur salaire. Même s’il n’était pas à plaindre. En tout cas, il l’espérait.

Dans son boulot d’ailleurs, il y avait au moins quelque chose qui liait Noah à Rose, et c’était Avery. Collègue du premier, meilleure amie de la seconde, c’était une jeune journaliste talentueuse, de l’avis du jeune homme, et il la considérait d’ailleurs comme une bonne amie. En ce moment, avec la naissance de Lily, Avery parlait très souvent du nourrisson et des bébés en général. Noah s’en amusait, parce que ce n’était pas un secret – du moins pas pour lui – Avery souhaitait enfin rencontrer quelqu’un, son « grand amour ». Noah espérait qu’elle le trouve. Il approuva à sa réponse et laissa échapper un rire.

« Ouais, tu as sans doute raison. Ça ne m’étonne pas d’elle ! »


Il avait toujours soutenu et protégé Avery, si bien qu’il se donnait la permission de la charrier un peu, en son absence ou devant elle. Et comme Rose la connaissait sûrement mieux que personne, au moins ils pourraient parler d’elle. La jeune femme lui demanda ensuite comment ça se passait, avec Avery, et il haussa les épaules.

« Ça se passe bien, Avery fait du super boulot. J’ai rarement rencontré une journaliste aussi attentive au moindre détail. Même si j’ai du mal à comprendre son comportement. Certains jours, elle est adorable et peut s’arrêter longtemps pour discuter dans mon bureau, et d’autres jours, elle ne m’adresse même pas un regard. Je t’avouerai que j’ai du mal à comprendre ! »

La plupart du temps, Avery se comportait de manière très correcte avec lui, il n’avait pas à s’en plaindre. Mais à d’autres moments, il se demandait bien s’il lui avait fait quelque chose de mal, car on aurait presque dit qu’elle l’évitait dans les locaux du Journal. Débordé, Noah n’avait pas trop le temps de se pencher sur la question, mais il aurait aimé comprendre malgré tout. C’était assez étrange ! Peut-être que Rose pourrait l’éclairer à ce sujet, elle connaissait mieux le comportement et le caractère de sa meilleure amie, après tout.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: So nice of you to come Mar 28 Jan - 18:12

Alors que Noah et Rose quittent la chambre de Lily pour revenir vers le salon, la fleuriste demande des nouvelles à son ami. Ils se sont plus focalisés sur elle et son bébé depuis l'arrivée du jeune homme, c'est donc normal qu'elle veuille avoir des nouvelles du journaliste également. Elle lui souhaite alors d'obtenir tout ce qu'il veut pour cette nouvelle année, même si le fait qu'il obtienne une promotion ne l'étonnerait pas plus que ça. Noah parle souvent de son travail, et d'après Avery, il a vraiment l'air d'être à fond dans ce qu'il fait. Le bon travail est toujours récompensé à la fin, et c'est ce que Rose espère pour lui. Elle espère également, tout de même, qu'il profite un peu de sa vie. Certes, le boulot, c'est très important, mais il a l'air de ne faire que ça. Bien sûr, elle dit ça parce qu'elle n'est pas au courant de son histoire avec Lucy.

Oh vraiment ?

Dit-elle, un peu surprise lorsque Noah lui dit ne pas comprendre Avery des fois. Rose peut comprendre à vrai dire. Elle sait que sa meilleure amie a le béguin pour son collègue, mais qu'elle n'a jamais eu le courage de faire quoi que ce soit à ce propos. La fleuriste ne se voit donc pas prendre des décisions pour sa meilleure amie, et préfère ne rien dire à ce propos.

Je suppose que nous les femmes, on est incompréhensibles des fois x)

Dit-elle ensuite, avec un large sourire aux lèvres alors qu'ils se retrouvent dans le salon.

Tu m'as jamais dit d'ailleurs, il y a pas une personne spéciale dans ta petite vie ? Si c'est pas trop indiscret (a)

Demande-t-elle, assez curieuse. Noah ne lui avait en effet jamais parlé d'une quelconque fille avec qui il pourrait entretenir une relation. Rose voulait donc savoir, qui sait, peut-être que lui aussi craquait secrètement pour Avery ? Elle est loin de se douter de la vérité en fait. Elle lui est passé par la tête quand il l'avait invité, certes, mais cette pensée a disparu aussi rapidement qu'elle n'est venue.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: So nice of you to come Ven 31 Jan - 21:07

Noah appréciait beaucoup Avery, c’était un fait, à tous les niveaux, même s’il avait déjà une vie sentimentale pour le moins compliquée pour éviter d’en rajouter une couche avec une collègue de boulot. Alors, pour l’instant, il la considérait seulement comme une amie et ça lui allait très bien. Ils s’entendaient à merveille et, ensemble, faisaient du super boulot, alors que demander de plus ? Même si, comme il venait d’en faire la remarque, il peinait parfois à comprendre son comportement. Ce n’était pas trop dérangeant en soi, mais sa curiosité le poussait à se poser des questions.

« Oui, je suis d’accord avec toi » sourit-il. « Je ne vais pas chercher plus loin. C’est sûrement à cause de la pression, du surmenage. Elle bosse tout autant que moi, j’ai l’impression ».

S’il avait regardé un peu plus loin que le bout de son nez, peut-être aurait-il perçu les sentiments qui animaient sa jeune collègue. Mais il y avait déjà trop de bordel avec Lucy pour qu’il y pense une seconde. De plus, le journaliste se sentait à la fois frustré que Rose ne se montre pas autant intéressée par lui et, maintenant qu’il s’était plus ou moins rabiboché avec son ex, il se voyait mal faire le premier pas vis-à-vis de la jeune fleuriste puisque, sur le coup, il se la jouerait un peu salaud. D’ailleurs, il tressaillit quand elle lui demanda s’il y avait quelqu’un dans sa vie à lui. Bon sang, la question ne pouvait pas plus mal tomber. Un peu surpris, il commença par souffler :

« Oh, tu sais… C’est toujours un peu compliqué, mais avec le boulot et tout le reste… »

Et puis mince. Rose avait sa fille dans sa vie, maintenant, et les choses semblaient aller plus ou moins bien avec le père du bébé, donc la jeune femme ne serait probablement jamais intéressée par Noah. Alors, à défaut de la considérer comme une possible relation, il pouvait au moins déjà la voir comme une amie… Et donc, lui parler comme tel.

« Personne officiellement » conclut-il, un peu gêné. « J’sais pas si tu connais Lucy Nelson ? Ça a été un peu tendu ces derniers temps, entre nous, alors bon… »

Il tenta de sourire. Au moins, ça n’était pas un mensonge, c’était toujours ça. La glace devait bien être brisée un jour ou l’autre et, maintenant que Lucy était réapparue dans sa vie, il préférait la jouer franc-jeu avec Rose. Même si ça le tuait d’avance.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: So nice of you to come Sam 8 Fév - 19:32

Rose et Noah viennent à parler d'Avery. La jeune femme a un peu toujours senti que sa meilleure amie avait le béguin pour son collègue, bien que celle-ci ne lui ait jamais rien dit directement. Peut-être qu'elle n'est pas prête d'assumer ? Ou que tout simplement Rose se faisait des idées ? La fleuriste ne sait pas trop quoi penser à vrai dire. Mais cela n'empêche, elle aime bien passer du temps avec le journaliste, celui-ci s'étant toujours montré agréable avec elle.

Oui je pense que c'est ça...

Se contente-t-elle de dire. Elle n'allait tout de même pas lui faire : en fait, je crois que tu lui plais, ou une remarque du genre. Peut-être que Rose devait en parler enfin à Avery, afin de savoir si ce qu'elle pense est vrai, et pourquoi pas l'inciter à faire quelque chose. Noah est un homme charmant, elle comprend pourquoi il lui plairait, et c'est un vrai gentleman qui plus est (a) Qui sait, peut-être qu'elle lui plait aussi, ou qu'elle lui plairait par la suite, Avery est quand même une personne magnifique. Sauf que quand Noah lui parle de Lucy, Rose est assez surprise. Bien sûr qu'elle connaît Lucy, c'est une de ses bonnes amies, et ça fait un petit moment qu'elle l'avait vue. La policière semblait vouloir parler à Rose de quelque chose, puisqu'elle lui avait posé des questions sur la grossesse. Elle se demande maintenant si ça n'avait pas de lien avec Noah.

Oui, je la connais ! Je savais pas que vous étiez ensemble ?

Reprend-elle, l'air toujours surprise. Elle n'est pas au courant de l'histoire entre Lucy et Noah, vu que ça ne fait pas tellement longtemps qu'elle connaît le jeune homme de manière plus "personnelle" on va dire.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: So nice of you to come

Revenir en haut Aller en bas

So nice of you to come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Alder St :: N° 16 - Maison des Levine
-
Sauter vers: