Partagez|

What if I don't wanna say goodbye ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: What if I don't wanna say goodbye ? [Terminé] Ven 3 Jan - 22:48

C'est le coeur serré qu'Emily sonne à la porte de chez Dan.  Elle sait qu'elle doit être un peu trop tôt et qu'il n'a sans doute pas encore fini son travail, mais elle ne pouvait pas attendre une minute de plus.  Elle s'en va demain et elle veut le voir une dernière fois.  Peut-être même passer ses dernières heures ici avec lui.  En fait, ses sentiments sont paradoxaux parce qu'elle a hésité à partir sans séance d'au-revoir.  Ca serait plus facile de fuir, parce qu'elle a peur de tout ce qu'elle ressent.  Et ça lui permettrait d'éviter avoir à se poser certaines questions que de repartir à sa vie normale sans passer par chez Dan.  Comme elle l'avait bien pensé, il n'était pas là.  Elle soupira un peu, n'étant pas une reine de la patience.  Il faut dire qu'en plus, ils n'ont pas eu très souvent l'occasion de se voir dernièrement et qu'elle trouve que c'est un peu du gâchis, d'autant que leur temps est compté.  Sortant son portable de sa poche, elle le prévint tout de même de sa présence.

Citation :
«  Coucou.  Je suis chez toi, je t'attends dans ma voiture.  A tantôt =))) »

Elle n'allait pas attendre comme une débile devant la porte de l'immeuble à l'extérieur, du coup elle rerentra dans son bolide, garée un tout petit peu plus loin.  Une fois à l'intérieur de la voiture qui n'avait pas vraiment eu le temps de refroidir, elle ressentit un frisson bien agréable de chaleur qui lui permit de détacher son long manteau blanc. Elle tourna un tout petit peu les clés dans le contact pour pouvoir remettre la musique.  La brune cala l'arrière de son crâne contre le repose-tête et baissa un rien l'inclinaison du siège, pour être plus à son aise.  Après tout, elle ne sait pas trop pour combien de temps elle en avait à attendre.

Sans même s'en rendre compte, elle finit par laisser ses paupières se fermer.  La veille au soir, elles se sont fait une soirée filles avec Sophia et Fiona et elle était rentrée tard.  Ce matin elle avait dû se lever pour terminer de préparer ses bagages et dîner en famille à l'auberge d'Eleanor.  Lorsqu'elle était revenue, elle avait encore rempli deux-trois formalités administratives avant de souper et puis de commencer à tourner en rond.  Elle avait bien essayé de regarder un truc à la télévision pour faire passer le temps, mais rien n'y avait fait.  Elle avait roulé jusqu'au bar, se disant qu'elle allait y aller directement pour ne pas avoir à attendre, mais s'était ravisée.  Il y aurait plein de monde et Dan travaillerait, il n'aurait pas vraiment le temps de s'occuper d'elle.  Du coup, voilà qu'elle se retrouvait à somnoler dans la voiture, attendant que son prince charmant vienne la réveiller.  Elle espère cependant qu'il sera plus futé que dans le conte et qu'il ne mettra pas cent ans.

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: What if I don't wanna say goodbye ? [Terminé] Sam 4 Jan - 9:49

Une nouvelle année de commencée, tout le monde semble attendre ça avec impatience chaque année, se disant que la prochaine sera meilleure, espérant oublier les soucis de l’année passée et repartir sur de bonnes bases. Dan était dans ce trip fut un temps, jusqu’à ce qu’il vive une fin d’année tourmentée. Depuis l’automne, c’est les montagnes russes dans la vie de Dan. Entre la maladie de sa mère déclarée trois mois plus tôt, l’annonce d’une guérison plus facile qu’espérée puis les problèmes financiers, le deuxième boulot, la fatigue, les hauts et les bas avec Hailie et le bouquet, les chauds et les froids avec Emily. Puis le chaud, l’immense chaleur d’Emily Fisher, de son corps, de ses baisers et de son envie de se livrer un peu et d’en apprendre plus sur lui. Seulement, avec 2014, tout va repartir, à commencer par Emily. C’est le jeu. Il savait à quoi s’attendre et, honnêtement, il ne pensait pas que ça le chamboulerait autant. Il ne sait pas ce qui l’attend pour les mois à venir, sans doute encore beaucoup de boulot, et des heures passées auprès de sa mère pour l’aider à se remettre de l’opération.

Les soirées sont longues, cette semaine, il a passé trois soirs de suite à enchainé son service au Shelter et celui au Warehouse, il est bien content d’avoir pu être libre pour le 31 et le passer auprès de sa famille, il est aussi soulagé ce week-end de ne pas avoir à cumuler deux services d’affilé.

Ce n’est qu’en fermant le Shelter qu’il ose regarder son portable pour voir l’heure à laquelle il quitte le travail. Raisonnable, il n’a pas trop trainé à chasser les derniers poivrots. Il remarque un nouveau message. Emily y annonce qu’elle est devant chez lui et qu’elle l’attend. Un instant le cœur de Dan se serre. Il répond par SMS espérant qu’il ne soit pas trop tard puis remet son téléphone dans la poche de son blouson et rejoint sa voiture pour rentrer sur Alder Street.

Dan a écrit:
On my way.

Il arrive quelques minutes plus tard et gare sa voiture sur son emplacement réservé tout prés de la résidence. Dan remarque un peu plus loin la voiture d’Emily, il s’approche du bolide en question et voit apparaitre la silhouette assoupie de la brunette. Un irrépressible sourire se dessine sur son visage. Il la trouve toute jolie endormie ainsi et il se sent aussi vraiment flattée qu’elle soit venue lui rendre visite. Dan se penche donc vers la vitre et tapote pour réveiller Emily. Lorsqu’elle ouvre les yeux, il sourit gentiment et fait un signe de la main.

« Hey, tu aurais plus chaud à l’intérieur, tu ne penses pas ? »

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: What if I don't wanna say goodbye ? [Terminé] Sam 4 Jan - 10:32

Assoupie, Emily n'entend même pas la sonnerie de son téléphone l'informant que Dan allait arriver.  Même la musique qu'elle avait mis en fond sonore ne l'aidait pas à rester éveillée.  Elle avait envie d'être avec Dan, mais en même temps l'attendre ça la faisait un peu chier. Elle s'était donc mise à son aise à l'intérieur ne sachant pas trop pour combien de temps il en aurait.  En même temps, c'est de sa faute.  Elle aurait pu le prévenir avant ou convenir d'un arrangement, mais ils ont eu tellement de mal à se croiser ces derniers temps qu'elle se dit que c'est sans doute la meilleure manière de le voir.  Il lui fallut quelques secondes pour comprendre qu'elle s'était endormie et qu'on était en train de tapoter à la vitre de sa voiture.  Du coup, elle sursauta légèrement, mais sourit quand elle vit Dan.  

Elle éteignit la musique et coupa le moteur en souriant à sa remarque.  Prenant son sac et rangeant son portable dedans, sans regarder l'écran, la brune sortit de son véhicule et le verrouilla, avant de s'avancer vers le barman et de passer ses bras autour de lui.

« Je pense que c'est dans tes bras que j'aurai le plus chaud. »

Annonça-t-elle, en plongeant ses yeux dans les siens.  Ne pouvant pas résister, elle embrassa doucement ses lèvres.  Okay, avec lui, elle fond comme de la neige au soleil.  C'est pas gagné pour lui dire au revoir.  En fait, elle devrait le kidnapper pour qu'il parte avec elle.  Elle sourit à cette idée complètement saugrenue.  Ils le savaient tous les deux depuis le début : il n'ont rien en commun et des vies très différentes.  Ils savaient depuis le tout début aussi qu'ils seraient rapidement séparés et pourtant, comme deux imbéciles, ils se sont jetés dans la gueule du loup, quitte à souffrir.

« Ca t'embête pas que je sois là au moins? »

Lui demanda-t-elle tout en se reculant un peu pour le laisser avancer. Ems referma les boutons de son manteau, prête à le suivre chez lui.  Dehors il faisait froid et encore plus lorsqu'elle passait de ses bras à rien du tout.  Mais ça, il faudrait qu'elle s'y habitue...

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: What if I don't wanna say goodbye ? [Terminé] Lun 6 Jan - 23:49

Dan n’en revient pas de voir Emily ainsi installée devant chez lui, assoupie dans sa voiture. Il n’a pas regardée l’heure à laquelle elle lui a envoyé son message, il espère qu’elle n’a pas attendu trop longtemps. D’un autre côté, il se sent tout particulièrement touché qu’elle l’ait attendu tout court. Il faut dire que les choses vont plutôt bien entre eux. Ils essayent de ne pas se mettre la pression, de ne pas se prendre la tête, mais évidemment, le retour imminent d’Emily à New York pèse tout autant que l’emploi du temps professionnel de Dan, ultra chargé sur leur relation naissante.

Dan tapote à la vitre pour la réveiller, elle doit avoir un peu froid, malgré le moteur allumé. Emily rassemble ses affaires et ouvre la portière pour sortir de son véhicule. Le barman fait un pas de coté pour la laisser sortir en paix et il accueille ses bras avec bonheur lorsqu’elle en entoure son cou. Il sourit à sa réponse et resserre immédiatement son étreinte en plaquant le corps de sa belle d’une force toute masculine. Le regard de braise d’Emily plongé dans le sien le fait frissonner de plaisir. Dan reçoit le doux baiser d’Emily en fermant les yeux un instant et il sent aussitôt son cœur se serrer. Ce moment agréable lui rappelle qu’il ne se reproduira pas avant longtemps voir jamais. Dan essaye de penser à l’instant présent, mais il semblerait qu’il ait déjà commencé à se projeter dans l’avenir avec Emily. C’est arrivé comme ça, sans même qu’il ne s’en rende compte.

Après le baiser, Dan serre Emily un peu plus fort entre ses bras pour s’enivrer de son odeur avant de la libérer. Il jette son regard ans le sien pour répondre à sa question en souriant : « Bien sûr que non. Bien au contraire. Je suis content que tu ne partes pas sans me dire au revoir. » Ils prennent tous les deux le chemin de la petite résidence mais une fois ont-ils franchis la porte qui donne sur le hall que Dan veut récupérer la proximité qu’il avait avec la brunette. Il lui prend la main tandis qu’ils grimpent les étages qui les séparent de l’appartement du barman. Le silence n’est pas vraiment pesant, en réalité, les bruits environnants sont feutrés et leurs pas ne résonnent pas de façon froide. Pourtant, si Dan ne dit rien, c’est qu’il a peur de se rendre triste. Il essaye de rassembler ses esprits pour prendre ce qu’il a à prendre : une dernière soirée avec Emily Fisher, la vraie Emily Fisher.

« Je regrette qu’on n’ait pas pu passer les derniers jours de l’année collés l’un contre l’autre sous ma couette. » dit-il d’un air amusé. Ce n’est pas un reproche, plus une proposition sur la manière dont ils pourraient occuper leurs derniers moments ensemble. Dan attrape la taille d’Emily une fois devant sa porte et l’embrasse dans le cou avant de déverrouiller pour entrer.

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: What if I don't wanna say goodbye ? [Terminé] Mar 7 Jan - 12:22

Dan pouvait en effet s'estimer heureux qu'Emily Fisher ait prit la peine de l'attendre devant chez lui, dans sa voiture comme une malheureuse.  Elle aurait pu tout simplement rentrer chez elle et lui dire de passer.  Mais si elle avait fait ça, elle sait que ses parents n'auraient pas été loin et qu'elle ne pourrait pas dire ou faire tout ce qu'elle veut.  Entendons-nous bien, ses parents sont des anges, mais elle se sait plus à l'aise chez Dan.  Du coup, son envie de le voir étant plus grande que l'embarras de l'attendre, elle s'assoupit dans la voiture.  Il finit par venir la réveiller en tapotant sur la vitre et la brune sortit du véhicule.  Elle ne perdit pas de temps pour glisser ses bras autour de son cou et sourit de plus belle en sentant les bras de son panda se resserrer sur elle.  Lorsqu'il fait ça, elle a l'impression que rien de mal ne peut arriver.  La mannequin vint poser un doux baiser sur ses lèvres. A les voir, on pourrait presque croire qu'ils sont un couple, mais au final, Emily pense qu'aucun d'eux deux ne sait réellement ce qu'ils sont.  Ils n'ont pas mis de mots sur leur relation et c'était aussi bien comme ça, puisqu'ils allaient devoir se dire au revoir.  Il la serre une dernière fois, avant de la relacher, tout en lui expliquant qu'il était heureux qu'elle soit là.  Sauf qu'il utilisa le mot partir et que ça cassa un peu sa bulle.  En même temps, c'est de sa faute, c'est elle qui part.  Ca ne veut pas dire pour autant qu'il ne va pas lui manquer.  Aussi incroyable que cela puisse paraitre.

Emily referma son manteau et rentra avec Dan dans la résidence.  Une fois dans le hall il lui prit la main et cette attention arracha un sourire niais à la jeune femme.  Ils montèrent les étages et finalement, il lui fit une confession adorable.  Ce à quoi elle répondit immédiatement :

« Il n'est jamais trop tard pour bien faire. »

Parce que s'il y a une chose dont elle est certaine, c'est que pour les dernières heures qui lui restent ici, elle ne veut pas avoir à se détacher de lui.  Elle va être la pire sangsue qu'il ait jamais connu.  Comme ça, elle aura l'impression de faire des réserves pour les jours, semaines, mois voir années à venir.  Parce qu'il ne faut pas se leurrer.  Elle a beau être qui elle est, elle ne va pas lui demander de l'attendre.  Ils vivent d'un opposé à l'autre du pays.  La jeune femme sort de ses tristes pensées en même temps que les lèvres du barman viennent se poser dans son cou.  Elle regrette immédiatement d'avoir refermé son manteau, l'empêchant d'avoir une liberté de mouvements totale.  Elle se sent parfaitement bien et voudrait que le temps s'arrête, là, maintenant pour toujours.  Mais le temps ne voulait pas l'écouter.  Dan déverrouilla la porte, mais Emily ne voulait pas vraiment se séparer de lui.  Du coup, elle vint rechercher ses lèvres, cette fois avec nettement plus de fougue que quelques minutes plus tôt, alors qu'avec ses mains, elle poussa la clinche pour ouvrir la porte et leur permettre de rentrer, sans pour autant avoir besoin de se décoller (a).

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: What if I don't wanna say goodbye ? [Terminé] Ven 10 Jan - 23:37

Quand il est avec Emily, Dan a l’impression de rêver tout éveillé. Il se sent sur un petit nuage et même la petite boule nouée au fond de son estomac rend son angoisse agréable. Quand il pense à elle, il se sent comme sur le point de sauter du haut d’un pont les pieds attachés à un élastique et malgré son vertige, c’est la sensation la plus agréable qu’il n’ait jamais connu, une dose d’adrénaline constamment déversée dans ses veines parcourant son corps de haut en bas. Il a de l’énergie pour quinze et cette sensation d’être capable de gravir toutes les montagnes du monde. Lorsque leurs lèvres se touchent, c’est un feu d’artifice dans un ciel d’été, il a toujours trouvé la comparaison un peu débile, mais là, il ne peut pas utiliser d’autre image.

Les deux tourtereaux décident d’aller à l’intérieur où il fera nettement plus chaud, quoiqu’après leur baiser, Dan n’ait plus vraiment besoin de chaleur artificielle. Son être entier est déjà en train de bouillir. Il monte les marches, main dans la main et lui avoue regretter de ne pas avoir pu la voir davantage. Ce à quoi Emily répond sans détour. Il se sent tout drôle de savoir que tout va s’arrêter mais il préfère ne pas y penser, pas maintenant.

Devant la porte, Dan embrasse la chair de son cou gêné par le col du manteau et son cœur s’accélère encore. Le temps de déverrouiller, c’est la jolie brune qui reprend les rennes du jeu. Elle colle sa bouche sur la sienne et lui offre un baiser bien moins sage. Corps contre corps, Dan est poussé à l’intérieur de son appartement, il lâche le trousseau de clés au sol se souciant peu de savoir où elles atterrissent et les mains désormais libre, il peut les faire courir comme bon lui semble sur le corps de sa belle. Ils s’embrassent comme s’ils en avaient besoin pour respirer, ses doigts se glissent sur le ventre d’Emily et Dan défait les boutons du manteau avec hâte. Le ton est donné et il lui convient parfaitement. Il s’écarte un instant de son visage mais revient aussi tôt pour mordiller la lèvre inférieure faisant peu cas du maquillage qui s’y trouvait. Les yeux clos, Dan en vient enfin à bout avec ce maudit manteau et il va aussitôt balader ses mains sur les reins d’Emily pour l’entourer avec une douce force. Il veut la retenir.

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: What if I don't wanna say goodbye ? [Terminé] Sam 11 Jan - 12:34

Emily aurait elle aussi voulu passer plus de temps avec Dan, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle l'a attendu.  Il a de la chance, avec d'autres, elle se serait barrée.  Elle n'est pas n'importe qui et on ne la fait pas attendre.  Elle dit cependant qu'elle est prête à présent à rattraper le temps perdu.  Il est clair pour elle qu'elle va profiter de chaque douloureuse seconde qu'elle va passer en sa compagnie.  C'est étrange comme quelque chose qui lui fait autant de bien peut à la fois la faire souffrir.  Elle serait cependant malhonnête de ne pas dire qu'elle n'était pas au courant dès le départ de ce qui allait se passer.  Et très sincèrement, c'est peut-être pour cette raison qu'elle s'est jetée à corps perdu dans cette... folie de relation ?  Emily se demande parfois si elle aurait agit de la même façon si elle était restée à Shady Cove.  Est-ce qu'elle aurait vraiment entretenu quelque chose avec le barman?  Elle n'en est pas sure.  Elle ne sait franchement pas, mais elle mesure bien l'horreur que c'est que d'avoir à se poser cette question.

Quoi qu'il en soit, alors qu'ils arrivent en haut, devant la porte de l'appartement, Dan pose quelques baisers sur la peau de la mannequin qui ferme les yeux un instant et sent des frissons de bien être la parcourir.  Elle n'a pas envie qu'il se détache d'elle, même si c'est juste pour ouvrir la porte.  Du coup, une fois qu'elle entend qu'il a fait tourner la clé dans la serrure, elle ne se gêne pas pour venir chercher ses lèvres avec une envie non dissimulée.  D'ailleurs, tout son corps se presse contre celui de son amant et Emily parvient à ouvrir la porte qu'elle referme dans un claquement d'un geste ferme de la jambe.  Hors de question de devoir se séparer de lui.  D'ailleurs, leurs baisers sont de plus en plus passionnés et la brune bouillonne carrément.  Un sourire se dessine sur son visage lorsqu'elle entend les clés tomber sur le sol.  C'est rassurant de voir qu'il a l'air d'être dans le même état qu'elle, qu'à cet instant précis rien n'a plus d'importance que de se retrouver et d'être proches l'un de l'autre.  Elle laissa pour sa part tomber son sac sur le sol.

Pour améliorer cette proximité, le barman vient détacher les boutons du manteau d'Emily alors qu'ils continuent à s'embrasser.  Elle est complètement fébrile.  C'est comme si elle avait besoin de ça pour survivre.  Peut-être qu'elle est simplement devenue folle ?  Emily ne retient pas un petit gémissement de frustration lorsqu'il s'écarte d'elle.   Heureusement, il revient vite lui mordiller la lèvre, alors qu'elle l'aide et fait glisser son manteau de ses épaules, le laissant tomber à ses pieds.  Elle profite tout de même de leur séparation temporaire pour reprendre son souffle. D'autant qu'avec son coeur qui commence à battre la chamade, ça n'aide pas.  Elle posa des yeux plein de tendresses dans ceux de Dan, avant de venir lui caresser la joue.  Elle avait envie de lui dire plein de choses, mais elle n'arrivait pas.  Il lui avait manqué.  Terriblement.  Pourtant, cette simple révélation n'arrivait pas à franchir le seuil de ses lèvres.  Elle a bien trop peur de se dévoiler.  C'est tellement plus simple de se donner physiquement que de s'avouer possédée mentalement.  Suivant cette idée, ce fut à son tour de détacher la fermeture éclair de la veste de Dan.  Le pauvre, il devait mourir de chaud.

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: What if I don't wanna say goodbye ? [Terminé] Mar 14 Jan - 22:10

La dernière fois qu’il a vu Eliza, Dan a évoqué sa relation un peu étrange avec Emily. Il a commencé à être négatif malgré lui, parce que la négativité n’est franchement pas son genre. Seulement avec Emily tout est différent, il s’est attaché, bien plus que ce qu’il aurait voulu. En fait, il ne s’attendait pas à tout ça, il ne s’attendait pas à ressentir un tel manque en retombant dans ses bras alors maintenant qu’elle doit repartir à New York, Dan essaye de ne pas penser à la douleur lancinant qui va envahir son estomac jusqu’à ce que le temps fasse son œuvre. Pour l’instant, il n’a qu’une chose à faire, profiter du moment et oublier le reste. Il arrête de se poser des questions, il suit les conseils d’Eliza.

Dan embrasse la peau d’Emily laissant la douceur de celle-ci l’enivrer peu à peu. Il ouvre la porte et c’est elle qui le pousse à l’intérieur de l’appartement d’un long baiser passionné. Il approfondit leur étreinte et entend la porte claquer. Il sent le corps tout entier de la belle se presser contre lui. Ses mains viennent l’enserrer avec vigueur. Entrecoupés de respirations courtes, leurs bouches se lient et se délient.  Leurs langues commencent à se chercher et Dan a le corps qui s’embrase. Dan commence à faire jouer ses doigts sur le manteau d’Emily, défaisant maladroitement les boutons. Il devine déjà la rondeur de ses seins se dessiner sous son sweat rose mais choisi de ne pas aller trop vite. Dan retourne aux lèvres et mordille celle d’Emily. Il déplace ses mains avec douceur et vient emprisonner son visage, le souffle court, il passe ses doigts sur sa nuque. Des frissons remontent le long de sa colonne vertébrale. Son cœur s’emballe, il bat toujours plus fort, c’est comme s’il allait quitter sa poitrine.

Elle fait glisser son manteau et Dan plonge son regard dans le sien, un petit sourire ravi sur le visage. Il aime vraiment ce qui est en train de se passer. Il en a d’ailleurs déjà oublié qu’il a un cadeau à lui offrir. C’est comme ça, elle lui fait tourner la tête et il perd toute raison quand elle est là. Il sent le regard qui le caresse accompagné rapidement d’un geste de la main, il penche machinalement la tête pour accompagner la caresse comme un chat qui en réclamerait plus. Dan se laisse faire, elle s’approche pour défaire sa veste et la faire tomber au sol mais devant lui, si proche, il ne peut résister à l’envie de l’enlacer encore. Débarrassé de son vêtement d’extérieur, il glisse ses mains froides sous le sweat d’Emily, il est aussitôt saisit par la chaleur de sa peu. Il attrape sa taille et la soulève légèrement dans les airs pour l’avoir plus près de lui. Il prend sa bouche à nouveau et dévie peu à peu de ses lèvres à son cou, de son cou à son décolleté. Il  fait quelques pas en arrière, l’entrainant avec lui. Dan sent déjà tout son environnement se brouiller, il n’y a plus qu’une chose de clair ici, Emily.

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: What if I don't wanna say goodbye ? [Terminé] Mer 15 Jan - 21:04

Emily non plus n'a pas compris le moment où elle était passée du jeu de la séduction à se faire prendre au piège.  Il faut dire qu'ils ont marché sur des œufs pendant un certain temps, qu'ils se sont tournés autour sans vraiment se vouloir ou pire savoir ce qu'ils voulaient eux-mêmes.  Finalement, le savent-ils à présent ?  Savoir qu'ils allaient devoir se quitter rendait quelque part les choses plus simples puisqu'ils n'avaient aucune obligation ni aucune promesse à perte de vue.  Quelque part ça empêchait de s'impliquer trop fort, même si la brune ressent très bien qu'il va lui manquer.  Déjà là, dans la même ville, ça la saoulait un peu qu'il bosse autant.  Elle voulait profiter de lui et de chaque instant, et c'est bien ce qu'ils viennent de décider de faire ce soir, d'un accord tacite.

Une fois à l'intérieur de l'appartement, la belle ferme comme elle peut, tout en ne voulant pas se détacher de Dan.  Comme si chaque seconde trop loin de lui était une seconde de gâchée.  Elle ressentait une ferveur incontrôlable en sa compagnie.  Il devait lui avoir jeté un sort ou quelque chose dans ce goût là.  Parce que soyons honnêtes : ces deux là n'ont rien à faire ensemble.  La vie reprendrait bientôt son cours et ils ne se verront sans doute plus, alors raison de plus pour en profiter à fond et se créer des souvenirs à se remémorer les soirs de solitude.  Elle n'hésite pas à coller son corps au sien et le garçon entreprend de la libérer de son manteau, avant d'interrompre leurs baisers et de venir lui mordiller la lèvre, en capturant son visage avec beaucoup de douceur.  Emily a le coeur qui va lui sortir de la poitrine, du moins, c'est l'impression qu'elle a.  Elle décide donc de se débarrasser de son manteau, le laissant glisser le long de ses bras.

La mannequin vient poser sa main sur la joue de Dan, alors que leurs yeux ne se quittent pas.  Emily aurait tellement de choses à lui dire, elle espère simplement qu'il comprend dans son regard qu'elle ne joue pas et qu'elle est totalement sincère avec lui.  Il voulait avoir un aperçu de qui elle est quand elle ne joue pas un rôle : il l'a eu.  Contre toute attente, elle lui avait laissé entrevoir ses failles, même si elle n'est pas non plus allée jusqu'aux confessions.  Elle éprouve encore des difficultés à s'ouvrir.  Pourtant, elle ressent bel et bien des choses, mais ça lui fait terriblement peur.  Elle revient à la réalité dans un sourire, avant de détacher la fermeture éclair de sa veste et de le débarrasser de ce vêtement superflu, les empêchant d'être au plus proche.  Lorsqu'il pose ses mains sous son sweat, la jeune femme frissonne.  Déjà parce qu'elles sont fraîches sur sa peau brûlante, mais qu'en plus elle apprécie fortement le contact de ses mains sur elle.   Elle est surprise par l'initiative du barman qui tente de la mettre à niveau.  En effet, elle n'a que des bottines avec un petit talon, pas de quoi lui permettre de réduire les quinze centimètres qui les séparent.

Dan l'embrasse à nouveau, avant de faire glisser ses lèvres vers son cou.  Sa respiration se fait légèrement plus bruyante, alors qu'elle subit ses initiatives.  Il descend vers son décolleté et elle regrette immédiatement de ne pas avoir dézippé la tirette un peu plus.  Elle sait pourtant que ça n'est qu'une question de temps, mais il lui donne chaud au point qu'elle pourrait brûler des étapes.  Elle doit garder un minimum le contrôle pour ne pas aller trop vite.  Elle se laisse entraîner, lorsqu'il recule.  A ce moment précis, il pourrait l'emmener au bout du monde, tant qu'il ne s'éloigne pas d'elle et qu'il continue de la toucher.  C'est tout ce qu'elle demande. Ses mains à elle glissent dans le dos du barman, jusqu'à s'arrêter dans les poches arrières du jeans de Dan, rapprochant encore, si c'était possible, leurs deux corps beaucoup trop couverts.

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: What if I don't wanna say goodbye ? [Terminé] Mar 21 Jan - 22:47

Toutes les métaphores rassemblant l’amour et le feu peuvent paraitre complètement niaises et ridicules et pourtant, maintenant qu’il s’est laissé prendre au jeu, il n’arrête pas de se dire qu’à jouer avec le feu, on finit par se brûler. Mais pour le moment, Dan a mit son cerveau sur off pour laisser son cœur palpiter à son gré. C’est leur dernière soirée, ils se doivent d’en profiter au maximum.

Corps contre corps, les deux jeunes gens sont incapable de se séparer plus d’une micro seconde. A la fois électrique et brûlant, Dan sent peu à peu son corps devenir de plus en plus sensible. Il tente de la libérer de son manteau et y parvient finalement avec efforts et aide de la part d’Emily. Ces vêtements ne sont plus qu’un obstacle à la peau qu’il a envie de caresser. Il fond en baisers sur le visage d’Emily, ses mains tremblent légèrement. Ce n’est pas la première fois qu’il parcoure ce corps, et pourtant à chaque fois c’est une découverte.

Emily pose ses mains sur son visage plongeant son regard au plus profond de celui de Dan qui sent son cœur chavirer. Il a un sourire béat qui se dessine sur ses lèvres, c’est comme si ce regard pouvait dire un millier de choses qu’elle n’aurait jamais osé prononcer. Dan y lit bien plus que son désir. Il la laisse s’occuper de sa veste avant de venir chercher un contact plus direct avec la peau d’Emily. Il glisse ses bras autour d’elle, sous son sweat. Il roule son pouce dans le creux de ses reins puis l’enserre pour la soulever contre lui. Il l’embrasse encore, il pourrait passer son temps à l’embrasser. Puis il descend peu à peu sur son cou et glisse vers son décolleté repoussant le tissu trop envahissant. Il récupère une se ses mains pour venir ouvrir la fermeture éclair et progresser ainsi vers des zones plus sensibles.

Insatisfait de l’endroit où ils se trouvent, Dan la serre à nouveau plus fort contre lui et recule, un pas, un autre, son regard se relève vers celui de sa belle pour lui parler en silence à nouveau. Il a le souffle court et se retrouve proche du canapé qui trône au milieu de la salle de vie. Emily vient glisser ses mains dans les poches arrière de son jean rapprochant encore leurs corps alors qu’on penserait cela impossible. Il glisse une main dans ses cheveux pour libérer son visage et l’entraine plus bas pour l’installer dans le canapé. Trop de temps s’est écoulé depuis qu’il ne l’a pas embrassée, Dan laisse son sang battre dans ses veines et revient prendre les lèvres d’Emily pour un baiser à la fois doux et langoureux qui devient de plus en plus entreprenant.

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: What if I don't wanna say goodbye ? [Terminé] Jeu 23 Jan - 21:35

Le point positif d'une non relation comme celle que vivent Dan et Emily, c'est que puisqu'il n'y a aucun terme sur ce qu'il se passe entre eux, ça n'est pas non plus affiché sur la place publique.  Même s'ils se sont embrassés à la soirée d'Halloween et que la rumeur a couru sur eux, les gens ne les ont pas vraiment vus ensemble agir comme un couple, puisqu'ils n'en sont pas vraiment un.  Ils se sont vus chez Dan, parce que c'est plus pratique que dans la maison familiale des Fisher.  Et puis, ils n'ont pas eu non plus assez d'occasions, aux yeux de la mannequin, qui a déjà l'impression d'avoir un goût de trop peu. C'est la raison pour laquelle, ce soir, elle ne veut pas laisser s'échapper un seul bon moment et elle tient vraiment à passer une soirée parfaite dans les bras de celui qui la fait vibrer et lui fait oublier toutes les différences qui font qu'ils ne pourraient jamais être ensemble s'ils habitaient au même endroit toute l'année.

Une fois l'un et l'autre débarrassés de leur vêtement d'extérieur, ils se retrouvent encore bien trop habillés au goût de la brune.  Pour une fois, elle ne porte pas de vêtements sexys ou superbes, puisqu'elle a planqué ceux-là dans ses valises.  Elle a simplement un jeans et un sweatshirt à capuche.  Elle n'a rien mis en dessous, si ce n'est des sous-vêtements bleu marine, car un top aurait juste été une couche de plus à enlever et ils auraient bêtement perdu trois secondes pour rien (a).  D'ailleurs, c'est avec plaisir qu'elle sent les bras de Dan glisser sous son sweat' et les caresses qu'il lui prodigue électrisent Emily. C'est comme ça à chaque fois que leurs peaux sont en contact.  Ca lui fait un effet un peu démesuré.  Elle ne se fait pas prier et se laisse embrasser alors qu'il la soulève pour la mettre à son niveau.  Elle ne reste d'ailleurs pas inactive, répondant à son baiser avec fougue, avant qu'il ne glisse ses lèvres sur sa peau.  Comme s'il pouvait lire dans ses pensées, il fit légèrement glisser la tirette de son haut et sentir ses lèvres sur le haut de sa poitrine excita encore d'avantage la jeune femme qui se mordit la lèvre de plaisir, fermant un instant les yeux pour encore mieux profiter.

Il la serra à nouveau et la déplaça comme si elle était aussi légère qu'une plume.  Et s'ils ne s'embrassaient pas à ce moment précis, c'est parce que leurs regards se parlaient à nouveau en silence.   C'est con, mais Emily a l'impression qu'elle peut plus faire confiance à des attitudes plutôt qu'à des mots.  Et dieu sait qu'elle est une experte en mensonges et manipulations, donc elle sait de quoi elle parle.  Du coup, lorsque Dan la regarde comme ça, elle ressent tout plein de choses à la fois.  Elle se sent bien, elle se sent appréciée pour ce qu'elle est – sans son masque et elle réalise à quel point il a de l'importance à ses yeux...   Et combien il va lui manquer.  Elle glisse ses mains de son dos aux poches de son jeans pour le rapprocher au maximum avant de se laisser asseoir dans le divan.  Dan se rapproche à nouveau pour venir chercher ses lèvres et Emily y découvre -  si c'était encore nécessaire -  qu'elle est loin d'être la seule à vouloir passer à la vitesse supérieure.  Profitant du fait qu'elle avait une liberté de mouvements assez large, elle fit glisser ses doigts sur le rebord du T-shirt du barman, avant de le soulever, ayant tout de même besoin d'un coup de main.  Il est trop grand XD.  Le regard de désir de la brune se transforma immédiatement en de l'inquiétude, sa libido redescendant en flèche.

« Mon dieu, Dan, qu'est ce qui s'est passé ?! »

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: What if I don't wanna say goodbye ? [Terminé] Mar 28 Jan - 22:04

Pas de contrat, pas de négatif. Dan s’est promis de ne pas penser au mauvais et de se concentrer uniquement sur le bon. En l’occurrence, dans ce collé-serré ultra-chaud, Dan n’a aucun mal à penser aux bonnes choses. Dan a déjà fait glisser ses mains sous le pull de la belle pour mieux toucher sa peau, son contact l’électrise entièrement.
Ils s’embrassent passionnément, langoureusement, Dan profite de chaque moindre pic de sensation qui lui vient. Il laisse sa langue envahir l’intimité d’Emily et approfondit son baiser avec chaleur et désir. Puis il dévie un peu et vient gouter sa peau petit à petit. Il profite d’un instant pour ouvrir peu à peu la fermeture de son sweat, s’il n’a pas rêvé, il n’y a quasiment rien dessous et il est exciter comme un gosse la veille de noël rien qu’à cette idée. Il glisse un nouveau baiser avant de se décider à la prendre entre ses bras pour l’emmener dans un endroit plus confortable mais pas trop loin pour ne pas perdre de temps.

C’est lorsque leurs regards se croisent que Dan se sent le plus vulnérable, mais il aime ça, il préfère être vulnérable avec elle qu’avec n’importe qui d’autre. Ile serre encore et la supporte jusqu’au canapé, sourit lorsqu’il sent ses mains se glisser dans les poches arrières de son jean et reprend ses papouilles en venant trouver de nouveau ses lèvres. Penché sur elle, il oublie tout autour et les seules sensations que son corps ressent sont les frissons qu’Emily lui donne en le touchant. Ses doigts s’aventurent sous son t-shirt et il l’aide un peu à se découvrir. Dan n’est pas exactement ce qu’on appelle un apollon, mais à cet instant, il sait bien qu’il n’a pas besoin d’un corps parfait pour être un parfait amant. L’exclamation soudaine d’Emily laisse cependant Dan un peu perplexe. Il la regarde interrogé, souriant et répond sans comprendre immédiatement : « Ouais, je sais j’ai encore un peu de boulot pour me sculpter un corps de rêve mais j’ai déjà perdu un peu de poids. » lance-t-il en plaisantant avant de descendre son regard sur son torse et de constater ses blessures.

Merde. Il ne pensait plus à ça, son épaule est recouverte d’un large bleu qui recouvre une bonne partie de son pectoral. Conséquence de son agression quelques jours plus tôt. Il pense alors immédiatement à son cadeau qu’il a faillit perdre ce soir là. Il fait un mouvement de recul et une grimace cherchant à expliquer sans passer pour un blaireau.

« Je, euh … C’est pas grand-chose, j’ai eu à faire à des petites frappes un soir à Eagle point, mais ça s’est bien terminé. » Il se relève et offre un sourire à Emily cherchant à changer de sujet, il n’a pas envie de se prendre la tête avec ça alors qu’elle s’en va bientôt pour New York. « D’ailleurs, j’ai quelque chose pour toi. » dit-il serein faisant quelques pas pour aller chercher le bracelet dans le tiroir du buffet. Il n’a pas pu acheter un autre écrin alors il à piqué à sa mère un petit pochon de tissu pour l’emballer. Il revient et s’installe à côté d’Emily, glisse son bras libre autour de ses épaule et lui offre le pochon avec un sourire. « C’est pas grand-chose, mais j’avais envie de te faire plaisir. » Puis il glisse ses lèvres dans son cou pour reprendre ses baisers. « Et j’ai encore un tas d’idées pour te faire plaisir. » ajoute-t-il entre deux.

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: What if I don't wanna say goodbye ? [Terminé] Jeu 30 Jan - 11:47

Emily apprécie d'autant plus chaque moment avec Dan qu'elle sait que ceux-ci ne vont pas durer.  Très prochainement, ils vont se séparer parce qu'elle va retourner à sa « vraie vie » et que sa parenthèse inattendue va se refermer.   Ca lui fait de la peine, mais très sincèrement, elle ne voit pas très bien ce qu'elle pourrait faire d'autre.  Ils ne sont pas faits pour être ensemble et ça avec tous les efforts du monde, elle n'arrivera pas à le changer.  Elle n'ose même pas imaginer ce que Sophia lui dirait si elle avait la confirmation de son aventure avec le barman.  Elle serait la risée de ses amies et elle aurait beaucoup de mal à le vivre.  Elle aurait l'impression qu'une fois de plus elle a échoué, même si pour elle être avec Dan ne ressemble pas à un échec.  Au contraire.  Elle sait que sur bien des points, elle ne le mérite pas.

La chaleur s'emparant de son corps à chaque fois qu'il la touchait ne faisait que grandir au fur et à mesure de leurs baisers et de leurs caresses.  Lorsque finalement elle se retrouva sur le divan, elle ne manqua pas de lui ôter son t-shirt.  Et contre toute attente, alors qu'elle aurait dû continuer encore plus loin ses initiatives, elle s'arrêta, lançant un regard inquiet à son partenaire.  Il avait un bleu énorme sur le corps et elle n'avait aucune idée de ce qui avait bien pu se passer.  Il commença à faire de l'humour, mais ça ne marchait pas.  Elle était réellement inquiète.  Alors qu'elle attendait ses réelles explications, la jolie brune laissa doucement ses doigts à peine effleurer les contours de la tâche dessinée sur le corps de Dan, avant de s'arrêter lorsqu'elle entendit ce qui s'était passé.  

« Encore heureux !  T'as pensé trente secondes à ce que j'aurais fait, moi, si ça s'était mal terminé ? »

Lui demanda-t-elle, sans doute trop possessive mais tant pis.  Elle n'avait pas envie de le perdre, c'est certain et imaginer que quelqu'un lui a fait du mal, ça la rend folle de rage.  Avec douceur, elle vint l'embrasser avant d'ajouter :

« Faut que tu prennes soin de toi.  J'veux pas qu'il t'arrive de mauvaises choses pendant mon absence. »

Avoua-t-elle.  Elle comprenait fort bien qu'il n'avait pas envie d'entrer dans les détails, et elle ne le ferait pas.  Elle non plus n'a pas envie de se prendre la tête, mais il a de l'importance à ses yeux et elle tient à lui.  Elle ajouterait bien que personne d'autre à part elle n'a le droit de le toucher, mais elle sait que ça n'est pas vrai.  Ce n'est pas ce qui est convenu entre eux.  Ils ne sont pas ensemble.

« Ah bon ? »

Elle était un peu surprise, mais au final, elle adore ça.  Donc l'inquiétude laissa place à un grand sourire d'impatience sur son visage.  Emily se redresse bien droite sur le divan, se demandant ce qu'il pouvait avoir pour elle.  Elle le vit revenir avec un petit pochon en tissu.  Okay, elle bouillonnait d'impatience de savoir de quoi il s'agissait, mais elle prit sur elle et attendit qu'il revienne s'asseoir et le lui offre.  Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui donne quelque chose et ça la touchait beaucoup.

« Merci.... »

Souffla-t-elle, alors qu'elle avait le cadeau entre les mains.  Elle ignorait encore de quoi il s'agissait et gloussa à la remarque pleine de sous-entendus de Dan.  Entre ses baisers et ses mains un peu fébriles, elle n'était pas aidée pour découvrir le bracelet.  Son coeur se serra.  Certes ses mecs passés lui avaient déjà offert des cadeaux qui valent au moins dix fois ça, mais eux n'arrivaient qu'à toucher la mannequin.  Aussi effrayant que ça soit à dire, Dan lui a réussi à atteindre le coeur d'Emily, bien qu'elle refuse de l'admettre et elle était réellement émue devant son cadeau.  Elle ne savait pas trop comment réagir parce que ce ne sont pas des situations qui lui arrivent tous les jours quand elle ne joue pas un rôle.  Elle lui dirait bien qu'elle le portera tous les jours, mais ça lui apportera quoi ?  Le souvenir qu'ils n'ont plus que quelques heures devant eux ?

« C'est adorable, j'aime beaucoup... t'es beaucoup trop gentil avec moi. »

Souffla-t-elle, revenant chercher ses lèvres avec plus de fougue et dézippant son sweatshirt.  Elle l'ôta avant de se reculer et de lui tendre son bras pour qu'il y attache le bracelet.  C'est bien plus facile sans les longues manches de son vêtement (a).

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: What if I don't wanna say goodbye ? [Terminé] Jeu 6 Fév - 23:01

Ne plus penser, ne plus penser. Rien de ce peut se répéter Dan ne fonctionne, il essaye de remplacer ses idées par d’autres, un peu plus amusantes d’ailleurs. Au lieu de se prendre la tête sur le devenir de leur relation, il profite de l’instant présent, de chaque seconde comme si c’était la dernière. D’ailleurs, c’est un peu le cas, chaque seconde compte et chaque baiser déposé sur le corps d’Emily est un moment de plaisir, non bien plus, un moment de bonheur. Dan ne se demande pas si Emily se pose se genre de question, en fait, sur les conseils d’Eliza, il a choisit d’arrêter de se prendre la tête sur leurs différences, sur le fait qu’Emily n’a pas toujours été fière de fauter avec lui. Il laisse couler, il profite.

Leur rapprochement les embrasent l’un et l’autre. Le cœur bondissant dans la poitrine, Dan a l’impression de tout mieux appréhender d’un point de vue sensoriel. L’espace d’un instant il se sent un peu comme un super héros avec une super ouïe, un super toucher, un super odorat. Tout ce qui vient d’Emily le transcende. Ils se retrouvent sur le canapé pour continuer leurs joyeuses cochonneries, Emily retire le t-shirt de Dan, signe précurseur d’un moment plein de plaisir mais elle s’arrête net devant les marques bleues-violacées au niveau des épaules du barman. Il n’y pensait même plus, il ne pensait à rien d’autre qu’à elle, son corps, son odeur enivrante. La remarque d’Emily le porte à faire un peu d’humour avant qu’il ne réalise ce dont elle veut effectivement parler.

Bien obligé de lui donner une explication, il ne cherche pas à inventer quoi que ce soit mais minimise un peu son agression. La réaction de la brune lui donne un sourire satisfait. Ce qu’elle aurait fait … sans lui ? Dan se sent immédiatement empli d’une fierté venue de nulle part, un sentiment étrange qu’il n’arrive pas à définir. Il se laisse embrasser avant d’entendre encore mieux. Elle ne veut pas qu’il lui arrive de sales trucs en son absence, ce qui veut dire qu’elle compte revenir, en tout cas revenir vers lui. Là encore, son bonheur est immense. Il ne sait pas pourquoi exactement, il a toujours travaillé à éviter toute illusion dans cette relation, mais déjà son cerveau est en ébullition.

« Donc, … ça veut dire que tu voudras user et abuser de mon corps comme bon te semble à chaque retour à Shady Cove ? » demande-t-il tout fier. Franchement, quand elle veut ! Bon, c’est peut-être les hormones qui parlent à l’instant, mais il ne voit pas d’autres réaction que de se réjouir.

Il se relève alors songeant à ce soir où il s’est fait emmerder, il revenait alors d’acheter le cadeau qu’il avait prévu pour Emily. Dan lui met l’eau à la bouche tandis qu’il va chercher le petit pochon pour le lui donner. Installé à côté d’elle, il se sent tout euphorique de voir sa réaction. Ce bijoux ne vaut pas les grandes parures qu’elle doit porter à ses soirées huppées, mais Dan espère qu’il lui plaira il en profite d’ailleurs pour reprendre quelques baisers tout en lui promettant encore plus de cadeaux… en nature.

« J’aime ça être beaucoup trop gentil avec toi. »

Il est heureux de la voir touchée, elle vient prendre ses lèvres pour le remercier, à peine le temps d’en profiter qu’elle recule et dézippe son sweat laissant voir à Dan ce qu’elle cache dessous. Bien, ce n’est pas la première fois qu’il voit tout ça, mais le barman en est tout estomaqué à chaque fois. Son regard s’illumine et il comprend alors qu’elle veut qu’il lui ferme le bracelet sur le poignet. Il s’exécute et traîne un peu ses doigt sur la peau nue de la belle, puis il approche sa bouche toute souriante pour embrasser son poignet et remonte peu à peu le bras pour se glisser jusqu’au cou.
Ses doigts remontent également sur les épaules puis redescendent. Il vient caresser le ventre et le début des hanches d’Emily, avec douceur et tendresse, se réservant le meilleur pour la fin.

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: What if I don't wanna say goodbye ? [Terminé] Lun 10 Fév - 17:59

Lorsqu'Emily se rend compte que quelque chose de mal était arrivé à Dan, ça la chamboule un peu.  D'abord elle se demande ce qu'il y a eu et quand elle voit l'ampleur du bleu, franchement ça la tracasse.  Elle voit bien qu'il essaye de minimiser le truc et qu'il ne semble pas avoir l'air de vouloir en parler, mais elle ne peut s'empêcher de lui demander ce qu'elle aurait fait s'il lui était arrivé quelque chose de grave.  Déjà, elle n'aurait pas pu abuser de lui ce soir .  Elle vient ensuite l'embrasser et ajoute qu'elle a envie qu'il fasse attention à lui.  Dans l'avenir, elle sera loin et elle veut être certaine qu'il sera bien.  Ca n'est pas parce qu'ils ne pourront jamais être ensemble qu'elle ne lui souhaite pas d'être heureux.  Okay, elle ne lui souhaite pas spécialement de rencontrer une nana parce qu'elle serait jalouse, mais sur tous les autres plans, elle veut bien qu'il soit heureux (a).   Lorsqu'il formule une question, Emily sent son coeur se serrer et a le sentiment d'être allée trop loin.  D'en avoir trop dit.  Elle a peur.  Elle ne connait pas la réponse à cette question et elle ne sait pas si elle doit se protéger ou pas.  En même temps, face à Dan qui avait l'air ravi, elle n'avait pas l'impression qu'elle allait se faire rejeter dans la seconde.

« Je... ne sais pas trop si j'aurai l'occasion de revenir souvent. »

Commença-t-elle.  Okay, elle avait visiblement choisi de se protéger.  Elle se mordit la lèvre un instant.  Elle s'en voulait de ne pas pouvoir s'ouvrir d'avantage, mais c'était plus fort qu'elle.

Elle est ensuite très surprise d'apprendre qu'il a quelque chose pour elle.  Elle ne s'attendait pas du tout à ça !  Lorsqu'il revient près d'elle et qu'il lui offre, elle se surprend à se sentir nerveuse et alors qu'il reprend ses bisous, elle découvre le bijou.  Même s'il ne lui en a jamais parlé, Emily se doute que Dan ne cumule pas deux boulots pour le plaisir, alors qu'il ait pensé à lui offrir quelque chose la touchait énormément.  D'autant qu'à nouveau, il n'avait pas à le faire.  Peut-être qu'ils ne se verraient plus jamais.  Ou qu'ils ne passeront plus jamais de moments comme ce soir.  Elle ne cache pas qu'il est vraiment adorable avec elle et après qu'il lui ait répondu, vient rechercher ses lèvres.  A cet instant précis, elle a le coeur en vrac et il vaut mieux qu'elle agisse plutôt qu'elle ne parle, elle pourrait dire des choses qui la mettraient en danger.  Elle détache donc son sweatshirt et l'ôte, avant de se reculer et de tendre son bras à son amant, pour qu'il l'aide à attacher son cadeau.  Une fois que de fut fait, elle le regarda avec délice faire glisser ses doigts et sa bouche sur sa peau.   Il lui fait un effet boeuf à chaque fois qu'il entre en contact avec elle.  C'est incroyable comme il arrive à l'exciter, alors qu'on pourrait les imaginer si mal assortis.  Emily se laisse doucement glisser sur le dos, n'ayant pas la force de résister aux doux assauts de Dan.  Elle fit à son tour glisser ses mains sur le dos du barman, de manière un peu moins spontanée que d'habitude.  En effet, elle n'a pas envie de lui faire mal à un de ses bleus.  Elle passe donc une main dans les cheveux de Dan, alors que l'autre, plus coquine, vint se poser sur ses fesses, par dessus son pantalon qui, une chose est certaine ne ferait pas long feu.

« La réponse c'est oui. »

Soupira-t-elle, vaincue.

« Je veux te voir à chaque retour à Shady Cove. »

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: What if I don't wanna say goodbye ? [Terminé] Mar 11 Fév - 13:07

Dan n'a pas envie d'ennuyer Emily avec cette histoire. C'est déjà du passé pour lui et il a assez de fierté pour ne pas avoir envie de lui raconter tout en détails en particulier comment il a été incapable de se défendre seul et la respectait bien trop pour se la jouer menteur de bas étage et lui raconter des cracks. Il essaye de dédramatiser cette histoire mais est tout de même heureux de l'entendre s'inquiéter. Leur relation est vraiment bizarre, indéfinissable. Il plaisante à ce sujet et essaye en même temps de savoir s'ils se reverrons, si elle revient par ici. Parce que même s'il a très envie de lui rendre visite à New York, il n'est pas sûr d'en avoir les finances. La réponse d'Emily est un peu moins plaisante, il essaye de cacher sa déception et garde le sourire.

« Alors on va bien profiter de cette soirée. » dit-il en venant poser ses lèvres dans son cou.

Il pense ensuite à son cadeau et va le chercher en vitesse avant de le lui offrir. Sa réaction lui plaît, il a longtemps chercher le meilleur moyen d'amener ce petit présent sans qu'il ne paraisse en vouloir trop, mais la manière dont il le fait à l'instant lui semble bien convenir. Même si ce soir marque la fin de leur histoire, Dan ne regrette rien, il ne sait pas où ils en seront demain, mais il s'en fiche un peu, il veut juste profiter de chaque seconde.
En réponse à son cadeau, Emily fait tomber une couche, c'est devant le regard de gamin de Dan qu'elle tend son bras pour lui demander d'attacher le bracelet. Emily, habillée seulement de ce bracelet, voilà ce qu'il a bien envie de découvrir plus tard. Il prend son temps pour serrer la fermeture puis commence un jeu plus sensuel. Sa bouche glisse le long du bras et dévore avec douceur la peau d'Emily. Dan ressent de plus en plus la chaleur l'envahir et son cœur s'emballe à chaque baiser qu'il donne. Elle se rapproche alors un peu plus et passe avec douceur ses mains derrière lui. Dan ne souffre pas des épaule, à part si on y touche un peu plus vaillamment ou si on lui tord à nouveau les bras, mais même si elle décide de s'y accrocher avec violence, Dan y trouverait sans doute du plaisir du moment que ce soit Emily qui est dans ses bras.

Elle passe une main dans ses cheveux et il peut mieux accéder à sa bouche. Il l'embrasse avec fougue et sourit sur son baiser tandis qu'il sent la main coquine d'Emily peloter ses fesses. Il s'apprête à devenir plus entreprenant mais Emily se libère de son baiser pour lui donner une nouvelle réponse. Dan ne saisit pas immédiatement, il jette un regard interrogé vers Emily, toujours dans ses bras.

« Oui ? »

Avant de mieux comprendre ce à quoi elle répond avec son complément d'informations. Son petit regard vaincu fait sourire le barman. Il lui fait un clin d'oeil et l'embrasse à pleine bouche de nouveau, décidant qu'ils ont suffisamment parlé maintenant. Il mène sa main plus bas, passe devant et défait le bouton du jean de son amante tout en venant embrasser le haut de sa poitrine avec délectation.

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: What if I don't wanna say goodbye ? [Terminé] Mar 11 Fév - 15:25

Emily voulait juste que Dan réalise qu'il doit faire attention à lui.  S'il a des coups c'est qu'il s'est battu et ça fait peur à la brune.  Elle ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose de mal, d'autant qu'elle ne sera pas dans les environs. Si vraiment il se passait quelque chose, personne ne la tiendrait au courant puisque leur aventure est secrète.  Enfin, plus ou moins.  Les Fisher et Noah sont au courant.  Quoi qu'il en soit, elle en a peut être trop dit.  En tout cas, la question de Dan la gêne un peu.  Elle n'est pas la personne qui a le plus de facilités à s'ouvrir et à faire confiance à quelqu'un.  Elle ne s'est plus donnée de cette façon depuis Riley, à l'exception de quelques rares personnes, mais jamais sur un plan plus intime que l'amitié.  Ca l'effraye beaucoup.  Du coup, elle se rétracte en quelques sortes, en disant qu'elle n'est pas sure d'avoir l'occasion de revenir souvent.  

Ems culpabilise un peu, parce que ce n'est pas ce qu'elle pense et elle se sent encore un peu plus coupable de manquer de courage quand elle apprend qu'il a quelque chose pour elle.  Elle est vraiment touchée lorsqu'elle découvre le bracelet et ne s'attendait pas du tout à ça.  Elle sent son coeur fondre dans sa poitrine.  Dan est trop adorable.  Elle le lui dit avant d'ôter une couche et de lui faire attacher son nouveau bijou préféré. Elle est fière d'elle d'avoir réussi à lui faire comprendre à quel point elle est touchée.  Parce qu'elle n'a pas envie de le décevoir.  Et encore moins, de lui faire du mal.  Elle le regarde avec délice se mettre à embrasser sa peau et même s'il ne s'agit que de son bras, elle se sent défaillir sous sa bouche, comme à chaque fois.  D'ailleurs, elle ne lutte pas et se laisse glisser sur le dos dans le canapé.  Alors qu'elle frissonne sous lui, elle lui caresse le dos avant qu'une de ses mains n’atterrisse dans les cheveux du barman.  Ce dernier revient l'embrasser avec fougue et le coeur de la mannequin s'embrase.  Son autre main descend caresser les fesses de son amant et elle sent tout à coup le remord trop long à supporter que pour pouvoir profiter à cent pour cent de l'instant.  Il est chiant.  Il la rend faible.  Elle sépare leurs lèvres avant de lui dire que oui.  Oui, elle voudra le revoir lorsqu'elle reviendra à Shady.  Il semble satisfait par cette réponse puisqu'il revient l'embrasser fougueusement.  Emily répond à ses avances alors qu'elle sent la main de Dan glisser pour détacher le bouton de son pantalon.  Il quitte ses lèvres – et elle se rend compte qu'elle avait bien besoin de respirer – pour descendre vers sa poitrine.  

De nature peu patiente, la belle se tortilla quelque peu sous son amant, pour virer ses baskets rien qu'avec ses pieds.  Elle est plus à l'aise avec les escarpins, ça demande moins d'efforts ^^.   Sa deuxième main vient rejoindre la première sur les fesses du barman, avant de finalement se faufiler de l'autre côté et commencer à innocemment le caresser par dessus les tissus.  Il n'y a pas de raison qu'elle soit la seule à perdre ses moyens.

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: What if I don't wanna say goodbye ? [Terminé] Mer 12 Fév - 17:37

En même temps, il ne s'attend à rien du tout. Dan a décidé d'être encore plus épicurien. Il a arrêté de se poser des questions et même s'il est un peu déçu d'entendre Emily le ramener à la réalité de leur relation bancale. Cela dit, il n'est pas tout à fait allé crier sur les toits qu'ils entretenaient quelque chose. Eliza est au courant, Gabriel aussi, mais à part eux, certains savent grâce aux rumeurs, d'autres n'y croient pas. Avec les derniers ragots en ville, ils ont réussis à se faire oublier, d'autant plus que le nouvel an est frais et ni l'un ni l'autre n'y était, on devrait donc arrêter de les ennuyer.

Pourtant, ce ne sont pas les rumeurs et l'avis des gens qui importent le plus. Dan se bat un peu contre ses sentiments dernièrement, il n'a pas envie d'essayer de les comprendre, il voudrait se concentrer sur les bons moments, ne pas se poser de question. C'est aussi pour ça qu'il préfère passer outre les explications de son agression. Il préfère chercher le sourire d'Emily.
C'est tout fier qu'il offre son cadeau à Emily. Le bracelet en argent lui va à merveille et Dan se sent pousser des ailes d'avoir réussit à faire fondre Emily Fisher. Ils peut alors retourner à ses activités plus charnelles en l'embrassant où bon lui semble. Moins elle a de vêtements sur elle, mieux il se sent. Il oublie tout autour, en particulier le froid extérieur dont il se plaignait quelques minutes plus tôt.

Ils en ont fini de parler. La bouche de Dan vient chercher les lèvres de sa belle et ses mains deviennent plus entrepreneuses. Emily fait de même et glisse ses doigts dans les boucles courtes de Dan tout en venant chercher ses fesses de l'autre. Les baisers de Dan sont chaque fois plus coquins, il s'attarde sur la poitrine encore cachée et embrasse les parties visibles tout en enlaçant Emily de ses mains. Il la sent se tortiller un peu tandis qu'elle enlève ses chaussures, Dan s'applique à faire de même avant de s'arrêter net sentant ses mains lui caresser des partes plus intimes. Là, il n'a plus chaud, il est carrément bouillant. Décidé à ne pas la laisser sur le carreau, Dan plonge son regard dans celui de sa belle puis sa bouche sur son cou tandis que d'une main il vient, d'un geste savant qui en a impressionné plus d'une, faire sauter l'agrafe du soutien gorge. Il glisse un doigt sur chaque bretelles puis les fait glisser sur les épaules délivrant enfin cette merveilleuse poitrine qu'il avait hâte de retrouver. Il jette le sous-vêtement un peu plus loin et égal à lui-même, Dan se plante alors devant le torse nu d'Emily avant de s'exclamer : « C'est bon les amis, vous êtes libres ! » Il rit un instant mais ne tarde pas plus à venir reprendre les lèvres de sa douce tout en venant faire jouer ses doigts sur l'aréole de son sein droit, se maintenant sur le canapé de son coude gauche.

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: What if I don't wanna say goodbye ? [Terminé] Mar 18 Fév - 20:50

Emily a eu l'habitude d'être couverte de fleurs, de chocolats, de bijoux tous plus parfaits les uns que les autres. Elle est une fille qui sait se faire désirer. Soit elle veut quelqu'un directement et elle le sait et le chasse immédiatement, soit elle peut aussi être une vraie joueuse et attendre d'être chassée. Surtout quand le gibier est plus gros. Elle se tapera un mec canon en soirée, mais si elle veut choper une célébrité, elle agira totalement autrement. Bref, tout ça pour dire qu'elle s'y connaît en cadeaux offerts juste pour séduire quelqu'un et en véritables présents. Elle sait que Dan n'a aucune intention cachée derrière son geste, puisque quoi qu'il en soit, elle couchera avec lui ce soir. Même si elle préfère ne pas y penser, la belle sait qu'il va lui manquer. Elle sait que là-bas, ça lui fera un vide de ne pas voir Dan. Elle ignore encore comment elle va gérer ça. Elle espère vraiment qu'ils seront souvent en contact, mais en même temps, elle ne veut pas passer pour une fille accro ou collante. Elle n'est pas n'importe qui !

Visiblement, Dan s'en rend compte puisqu'il entreprend de lui faire perdre la tête. Il commence avec douceur, remontant le long de ses bras, puis venant l'embrasser. Quant à elle, ses mains glissent sur le corps du barman, son torse et puis son pantalon. Elle sent tout à coup le besoin de répondre plus précisément à une question précédemment posée. Oui, elle a envie de le revoir si elle repasse par Shady Cove. Et en même temps que ça lui fait du bien de le dire, ça la tue. Elle déteste tellement se montrer aussi vulnérable. Encore plus lorsqu'un mec la met dans cet état. Ca remonte de l'époque de Derek et des nombreuses fois où il l'a fait se sentir en dessous de tout, en lui tapant dessus et avec ses mots tranchants.

Sous le corps de son amant, Emily se tortille pour faire tomber ses chaussures sur le sol. Elle a un peu de mal mais finit par en être débarrassée. Alors qu'il fait de même, la belle arrive à glisser une main entre eux et se met à négligemment caresser la bosse dans le pantalon du garçon. Bien décidé à ne pas la laisser en reste, Dan la regarde un instant avant de plonger sur son cou et de venir la libérer de son soutien-gorge bleu. Emily remonte légèrement ses bras pour permettre à Dan de lui ôter le vêtement et de faire une remarque euh... Danesque... Qui lui arrache tout de même un sourire, avant qu'il ne l'embrasse. Elle décide ensuite de repasser aux choses sérieuses et fait glisser ses mains le long des côtes du barman, avant d'atteindre le haut du pantalon du garçon. Elle détacha le bouton, avant de dézipper. Elle était un peu sous tension, la main de Dan sur sa poitrine la déstabilisant. Elle respira un peu bruyamment, avant de faire, autant qu'elle le pouvait, glisser le pantalon du garçon le long du haut de ses jambes, ne pouvant pas faire grand chose de plus, ses bras n'étant pas à rallonge ^^.

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: What if I don't wanna say goodbye ? [Terminé] Sam 22 Fév - 17:28

Le cadeau que Dan offre à Emily est sans arrière pensée, ou plutôt si, celle de vouloir lui faire plaisir tout simplement. Il n'est franchement pas le genre de mec à avoir besoin d'être riche pour s'offrir les « gentillesses » d'une femme. Même si on pourrait croire qu'avec son physique de type normal dans un monde normal, il aurait besoin de beaucoup, beaucoup d'argent pour avoir quelqu'un comme Emily. C'est là toute l’ambiguïté de leur relation. Qu'est ce que la bête peut bien avoir à offrir à la belle. Dan ne se pose plus toutes ces questions, plus depuis qu'il a eue cette discussion avec Eliza. Il fait les choses comme il le sent, prend les moments comme ils viennent.

Emily n'est pas n'importe qui. Elle n'est pas une nana ordinaire, une fille avec qui il aurait passé du bon temps un soir et qu'il n'aurait pas particulièrement envie de revoir. Elle l'était peut-être lors de leur première rencontre et Dan ne se serait pas douté de ce qui arriverait ensuite entre eux, une série de rencontres aux circonstances hasardeuses. Elle va lui manquer mais en attendant, il veut lui laisser un souvenir impérissable.

Vulnérable et abandonnée à lui, c'est comme ça que Dan trouve Emily la plus sexy. Il la couvre de baisers, elle le mérite, et sa peau, sa douceur, son odeur, tout l'enivre de plaisir. La jolie brune ne se fait pas prier non plus, elle commence des caresses plus osées. Dan a de plus en plus de mal à se concentrer, il sent son rythme cardiaque encore accélérer, comme si c'était possible sans qu'il ne fasse prochainement une syncope. Alors qu'il avance à la redécouverte du corps de son amante, Dan la libère de son premier sous vêtement et ne peut s'empêcher de faire une petite remarque qui amuse Emily mais ne la déconcentre pas pour autant. Il l'embrasse à nouveau, cherche à couvrir chaque centimètre carré de sa peau avec ses lèvres. Emily s'attèle alors, avec pugnacité, à baisser le pantalon de l'homme, il se relève un peu pour l'aider. Il est sûr qu'ils seraient peut-être plus confortables dans un autre endroit mais c'est un peu tard pour y songer, les deux amants ont déjà le pouls battant.

Une fois à demi-nu, Dan cherche à se caler un peu plus confortablement sur le sofa, il entraîne Emily avec lui gardant les mains tendres mais fermes. Il embrasse ses lèvres puis revient sur sa poitrine et pose deux baisers gourmands sur les bonbons roses que forment ses tétons. Ses mains deviennent plus aventureuses, il les glisse sur ses reins, descend toujours plus bas et fait glisser avec lui le pantalon de la belle. Ses mains pressent chacune des fesses pour attirer son bassin contre le sien, il en profite de nouveau pour embrasser ses épaules et descend en suivant le même chemin, ses seins parfait, son ventre qui marque le rythme saccadé de sa respiration, jusqu'à arriver à la partie encore cachée. Dan entreprenant de glisser le jean et se hâte de lui retirer tout entier dévoilant la perfection d'albâtre des jambes fuselées du mannequin.

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: What if I don't wanna say goodbye ? [Terminé] Lun 3 Mar - 20:57

Emily a l'habitude, à présent, de passer du temps en la présence de Dan.  Elle s’accoutume à sa présence, peut-être même un peu trop.  Elle n'avait prévu rien de tout cela.  A la base, elle devait simplement lui faire regretter de ne pas avoir voulu coucher avec elle quand elle le lui avait suggéré.  Elle voulait aussi se prouver qu'elle était désirable, parce que le fait qu'il la rejette est dur à vivre pour elle. Elle ne peut pas rester sur ça.  Ca serait comme un échec.   Elle est passée du jeu et de la vengeance à quelque chose qu'elle n'arrivait pas à définir.  Un attrait certain pour ce garçon qui n'a pourtant rien à voir avec son monde et les hommes qu'elle fréquente habituellement.  Quelque part, heureusement qu'elle rentre chez elle demain, pour ne pas avoir à officialiser quoi que ce soit.  Ils savent tous les deux que ça se termine ce soir, parce que... parce que... Ils en ont envie ?   Emily pas spécialement, mais en même temps, elle ne va pas le dire.  Et s'il en était autrement, de toute façon, ça serait bien trop compliqué.

Elle ne sait pas s'exprimer sur ce qu'elle ressent.  Elle peut faire de nombreux efforts pour être elle-même et pas la personne qu'on attend d'elle qu'elle soit, mais elle ne peut pas s'avouer conquise.  C'est trop dangereux.  Depuis Riley, elle ne s'y autorise plus.  Au bout de quelques minutes, elle répond finalement à sa question et avoue qu'elle aimerait le revoir, lors de ses retours à Shady Cove.  Elle n'a aucune idée de quand ça sera.  D'ici là, il aura peut-être rencontré quelqu'un ou elle.  C'est un peu difficile de prédire quoi que ce soit.  Du coup, autant profiter à présent.  Et c'est clairement ce qu'elle fait.  Allongée sur le canapé de Dan, la brune a glissé ses mains entre leurs deux corps, pour arriver à détacher le pantalon du barman, puis le faire glisser.  Elle a besoin d'un peu de son aide et finalement, le voilà débarrassé du vêtement.  Il ne lui reste donc plus grand chose (a).

Emily ferme un instant les yeux alors qu'il l'embrasse puis qu'il pose des baisers sur sa poitrine.  Elle les rouvre, sentant les mains du barman descendre le long de son corps pour lui ôter son pantalon, du moins le descendre un peu.  Une vague de chaleur la submerge lorsqu'il vient plaquer leurs bassins l'un contre l'autre et elle ne peut que se réjouir que les choses sérieuses arrivent.  Elle profite à nouveau des lèvres du barman qui parcourent son corps, alors qu'il lui enlève entièrement son pantalon, cette fois.  La mannequin se relève sur ses coudes et entreprend d'attirer, d'un bras, Dan vers elle.  Elle vient rechercher ses lèvres avec besoin et le pousse à revenir vers elle, afin qu'elle puisse être un peu plus active.  Elle reconnaît cependant bien volontiers que de se laisser aller, avec lui, ça change.  Une fois son second bras libre, elle reprit les caresses qu'elle avait commencées quelques minutes plus tôt, ne se gênant pas cette fois pour glisser sa main directement dans le sous-vêtement du garçon .

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: What if I don't wanna say goodbye ? [Terminé] Jeu 6 Mar - 11:58

Oui, Emily Fisher est désirable, ça, ce n'est plus à prouver. Dan n'est après tout qu'un homme, il lui en a fallut du courage et de la dignité pour refuser les premières avances de la belle. Mais aujourd'hui il ne le regrette pas. Certes leur relation est vouée à l'echec, c'est une petit pensée pessimiste qu'il essaye de ne pas s'octroyer, mais en attendant, ces instants qu'ils vivent à deux sont pleins de sens, profonds et loin d'être du désir superficiel. Plus il est avec elle, plus il veut qu'elle soit dans ses bras, c'est chimique tout autant que spirituel. Quand ils se touchent, c'est si une pluie d'étoile s'abattait sur leurs corps, des millions de fourmillement agréables qui courent dans ses veines.

Et dire que ça se termine ce soir, les étoiles, les fourmis, les pincements au cœur. Tout ça finira par disparaître avec le temps, Dan en est convaincu, surtout s'il ne la revoit plus. Parce qu'il ne se leurre pas, si elle revient, s'il va à New York, ils auront tout de même leurs vies bien séparés, bien différentes. Mais non, il ne veut pas y penser, il préfère profiter, profiter, c'est le mot d'ordre ce soir, comme si la terre allait s'arrêter de tourner dés l'aube venue.

Ce qu'il réalise aujourd'hui, c'est qu'il n'est pas le seul à être imparfait, à avoir des failles, Emily n'est pas parfaite et ça le rassure tout autant que ça l'excite. C'est un petit plus qui fait sans doute qu'il a finit par céder et par se donner une chance avec elle.
Leurs corps enlacés, libérés de toute promesse, les deux amants jouent à se couper le souffle. Dan laisse Emily le déshabiller encore tandis qu'il caresse d'une façon sensuelle sa poitrine. Il l'embrasse partout où il le peu, il fait glisser ses mains sur chaque centimètre carré de peau. Entre chaque baiser, son regard se relève sur le visage de la belle, il lui adresse des sourires tantôt coquins, tantôt doux et à chaque fois que leurs regards se croisent, Dan sent son âme fondre.

Il aide Emily a retirer son pantalon et les choses sérieuses commencent. Il plaque sont corps contre le sien et la température monte d'un coup. Dan n'est peut-être pas l'homme le plus musclé de Shady Cove, mais il a tout de même de grands bras chauds et protecteurs pour envelopper le corps entier d'Emily d'une seule étreinte. Il ne s'en prive pas d'ailleurs. Emily cherche les lèvres du barman qui les lui donne avec générosité. Leurs langues se mêlent dans un long baiser sulfureux. Les caresses de la brune reprennent mais désormais elle s'aventure au plus prés de sa peau le laissant suffoquer de plaisir, le corps brûlant. En réponse, il attrape du bout des doigt le dernier sous vêtement d'Emily et tire sur le tissu, sa main droite empoigne les fesses de la belle puis caresse plus sauvagement l’épiderme. Le cœur serré de bonheur, il veut lui faire du bien, la faire grimper au rideau.

Leurs caresses mutuelles laissent un silence dans la pièce, rompu par leur respiration de plus en plus courte, de moins en moins régulière.

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: What if I don't wanna say goodbye ? [Terminé] Mar 1 Avr - 17:39

Emily et Dan se retrouvent assez rapidement à s'enlever les vêtements, l'un à l'autre.  Ils ne chipotent pas, ils ne perdent pas de temps.  Ils auraient pu parler, ils auraient pu simplement boire un verre, mais ils avaient surtout ressenti un désir immense les envahir, alors qu'ils savaient aussi bien l'un que l'autre que cette soirée était officiellement leur dernière.  Elle préféra ne pas y penser, pour se donner entièrement et profiter de chaque seconde sans aucun parasite négatif.

Lorsqu'il la touche, elle sent son corps entier frémir, sa peau bouillir et pourtant frissonner à la fois.   Elle se sent traversée par plusieurs vagues d'émotions, c'est vraiment très compliqué à définir.  Elle n'est pas une sainte et elle revendique aimer le sexe, mais avec Dan, il y a quelque chose en plus en jeu.  C'est comme si elle se mettait en danger.  Ca rend la chose plus excitante et plus interdite.  Plus passionnée et torride.  Elle se laisse donc faire, lorsque le barman lui ôte son pantalon.  Telle une accro, elle redemande de ses baisers, comme s'il avait pu lui manquer alors que sa bouche quittait à peine sa peau le temps de respirer.  Leurs langues se caressèrent avec beaucoup d'envie et le coeur de la jeune femme semblait sur le point de rompre.  

Emily veut que Dan passe la meilleure soirée de sa vie, juste pour qu'il la regrette (a).  Elle a envie qu'il se souvienne d'elle et elle sait que pour beaucoup d'hommes, ça doit avoir rapport avec le sexe que pour réellement être touché.  Du coup, la mannequin reprend ses caresses intimes, glissant sa main sous le dernier vêtement de son amant.  Rapidement lassée, elle le fait descendre, pour pouvoir cette fois lui procurer du plaisir sans qu'il ne soit « enfermé ».  A présent, ils ne parlent plus, la seule chose que l'on peut entendre, ce sont leur respiration haletantes qui se déversent dans la pièce.

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: What if I don't wanna say goodbye ? [Terminé] Jeu 17 Avr - 22:12

Est-ce qu’il est en train de tomber amoureux ?

Perdu au milieu d’un million de sensation, Dan ne cherche plus à rien comprendre, chacun de ses sens se démultiplient à mesure que leurs peaux s’embrasent, à mesure que leurs cœurs se mettent à battre sur le même rythme. Ce n’est pas juste du sexe, ils aimeraient que ce ne soit que ça, du plaisir à emporter, pur et dur, sans attache et pourtant il y a autre chose. Ce n’est pas comme la toute première fois, c’est encore meilleur.

Leurs baisers sont plus intimes, ils se permettent de se découvrir l’un et l’autre sans barrière, sans carapace, au propre comme au figuré. Dan est brûlant, il laisse ses mains caresser la peau veloutée de la belle brune s’amusant des décharges électriques savoureuses qu’elles lui procurent. C’est marrant comme la vie peut être pleine de surprise, Dan ne s’attendait pas à ça. Il ne s’attendait pas à ce que ce soit aussi fort, que la chimie soit aussi bonne.

C’est une soirée merveilleuse au point de le faire souffrir. Lorsque leur souffle se coupe, que leurs corps fusionnent, Dan laisse un mélange de plaisir intense et de bonheur simple envahir tout son être. Il sent le corps d’Emily vibrer entre ses bras, ils partagent un moment qui semble complètement hors de temps. Tout s’est évanoui autour d’eux.

La nuit est trop courte pour contenir toute leur passion et tous leurs espoirs. Bientôt Emilie quittera Shady Cove et en caressant du bout des doigts la chevelure brune de son amante, la tête posée sur son torse nu, Dan ressent un vide effrayant lui creuser le ventre. Et s’ils ne se revoyaient plus, et si c’était déjà la fin alors que ça ne fait que commencer. Il savait quels risques il prenait en cédant à ses pulsions, mais il était loin de s’imaginer qu’il ressentirait un tel déchirement. Emily s’est apaisée contre lui, mais Dan a encore le cœur qui bat la chamade. Il embrasse le front de la jeune femme en espérant penser à autre chose et aller de l’avant une fois que tout sera terminé.

FIN DE LA SCENE

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: What if I don't wanna say goodbye ? [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

What if I don't wanna say goodbye ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Alder St :: N° 05 - Appartement de Dan
-
Sauter vers: