Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

j'ai appris à cuire des pâtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


j'ai appris à cuire des pâtes. Empty
MessageSujet: j'ai appris à cuire des pâtes. j'ai appris à cuire des pâtes. Icon_minitime1Lun 6 Jan - 0:15

Reese n’était pas le genre à se lever de bonne heure. Après tout, son emploi de barman lui tenait lieu de très bonne excuse. La boîte était toujours ouverte une bonne partie de la nuit, si bien que se coucher à l’aube était normal le concernant et qu’aucun reproche ne pouvait lui être fait quand à ce rythme de vie ; quand bien même que s’il ne travaillait pas, il aurait eu exactement les mêmes horaires, décidément le facteur travail le sauvait des mauvaises langues. Reese s’était donc levé cet après-midi le plus normalement du monde, sans même s’inquiéter que dehors le monde s’affolait déjà et que lui, à avoir trop dormi venait de gâcher ses chances d’avoir une journée productive.

Le premier geste du matin – après midi ? – était la douche. De ses soirées ne restait bien souvent qu’une odeur de fauve qu’au petit matin, il n’avait jamais la foi de chasser avant de s’endormir. Il était donc normal qu’au réveil, et ce malgré les grondements de son estomac, il aille faire sa toilette. Ceci fait, il se retrouve donc avec tout le loisir de choisir son occupation de la journée. Oui, sortir et voir du monde sont des options qu’il pourrait envisager mais quand la console est là : impossible. C’est donc ainsi, s’être servi un bol énorme de céréale que Reese se pose devant ses jeux vidéo prêt à y passer plusieurs heures. Une journée parfait, on pourrait le dire. Sauf qu’à peine installé, on frappe déjà à la porte. La partie qui vient juste de commencer, Reese il ne peut pas bouger. Puis, il n’a pas envie non plus. Ce n’est que quand le « toc toc » résonne une seconde fois qu’il répond.

« Entrez, c’est ouvert. » Oui, il n’est pas le genre à avoir peur des inconnus. Reese, il ne se dit pas un moment que c’est inacceptable de recevoir quelqu’un comme il le fait. Mais comme à chaque fois qu’il fait quelque chose de mal, il se trouve une excuse. Comme là, t’façon les gens sont habitué à le voir là, devant l’écran. Pourquoi changer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'ai appris à cuire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: j'ai appris à cuire des pâtes. j'ai appris à cuire des pâtes. Icon_minitime1Lun 6 Jan - 22:58

Levée de bonne heure pour se rendre à un diner d’anniversaire d’une grande tante dont l’identité ne lui revient pas spécialement, Nikki n’est pas spécialement enthousiaste. La veille, la blondinette avait faut un peu fort, il fallait l’avouer et avait probablement un certain manque de sommeil en se retrouvant sous la douche, à se faire une beauté. Elle avait hâte que ce moment passe, et, pour se mettre en condition, ne manque pas de se griller un petit joint pour faire passer le tout. Nikki s’en voulait un peu d’être aussi mauvaise langue mais doutait franchement qu’elle s’amusera ‘une quelconque manière. La famille Pierce débarque alors dans un trou paumé similaire à Shady Cove et qui se trouvait à quelques minutes d’Ashland.

Installée sur une chaise, la blonde espère que le moment passera vite. De toute manière, elle était venue avec sa caisse, de peur d’avoir à trainer trop longtemps. C’est d’ailleurs vers 15 heures que son impatience se faisait ressentir. Heureusement, ils terminèrent rapidement le dessert et la demoiselle s’éclipse poliment pour retourner à Shady Cove où elle avait prévu de taper l’incruste chez son meilleur ami Reese, qui était sûrement chez lui. Elle n’avait aucun doute là-dessus. La demoiselle hésitait à s’arrêter à l’épicerie pour acheter quelques trucs mais se disait que le jeune homme ne vivait pas seul et qu’il avait très certainement son frère qui le nourrirait ou quelque chose dans ce goût là. De toute manière, pendant son absence, le jeune Hastings ne s’était pas laissé mourir de faim.

Tapant franchement contre la porte, Nikki arbore un franc sourire et lève les yeux au ciel en entendant son ami lui crier d’entrer. Quel flemmard. La demoiselle rentre sans plus tarder et sans s’étonner de retrouver Reese sur le canapé, devant un jeu vidéo. « Même pas tu bougerais ton cul quoi, gros tas va ! » S’exclame Nikki avec le sourire en venant s’installer à ses côtés et en venant l’étreindre pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'ai appris à cuire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: j'ai appris à cuire des pâtes. j'ai appris à cuire des pâtes. Icon_minitime1Mer 8 Jan - 20:59

Il est là, bien posé dans le canapé qui à force a dû prendre la forme de son derrière. Concentré comme il est, il ne se rend même pas compte que sa position complètement étalée sur le canapé donne vraiment mauvaise image de lui. Non, il ne se dit même pas en criant à son visiteur d’entrer directement qu’il fait une erreur. Que ce n’est pas comme ça que les choses se font et qu’il aurait besoin de deux ou trois leçons sur la politesse. Il ne lui traverse même pas l’esprit que son visiteur pourrait en avoir après lui. Non, rien de tout ne traverse l’esprit de Reese qui ne pense qu’à gagner une fichue course de voiture. Il n’a conscience de rien ce garçon.

« Même pas tu bougerais ton cul quoi, gros tas va ! » Une grimace. C’est la voix de Nikki qui lui fait tilté qu’il a peut-être fait une connerie. Et puis, il a un peu peur aussi parce qu’il sait très ce qu’il a promis, ce qu’il n’a pas tenu et que quand la joie de s’être retrouvé sera moins forte, il sera fort probable que ce soit sa fête. Mais Reese ne dit rien, ne pense rien. Comme la dernière fois à la soirée, il fait profil bas et se met dans la peau du meilleur des meilleurs amis quand elle se laisse tomber sur le fauteuil pour l’étreindre. « Mais tu m’as pas dit, si j’avais su que c’était toi qui venait, je me serais levé. Promis. Je t’aurais même préparé le goûter. D’ailleurs t’as faim ? » demande t-il en se levant pour aller chercher à la cuisine quelque chose qui conviendrait, hors à part des céréales pour Reese, il n’y a rien.

Il s’agite un peu comme ça, comme s’il paniquait. Pourtant, il devrait avoir peur de rien, Nikki est calme et tout est comme d’habitude. Arf, si seulement il pouvait changer comme il l’avait promis en quelques secondes, comme là. Pouf. Changé le Reese. Mais non, en attendant il fait des aller et venu dans le coin cuisine, il range – à sa façon, en poussant dans les coins – et attrape une pomme. Il la lui tend. « Tiens. Tu veux une pomme ? Elle est bonne, elle est bio. Je soigne ta santé t’as vu ? » fait-il remarqué sans que cela n‘ait grand sens. Heureusement, il finit par s’en rendre compte et se décide à agir normalement avant de se rasseoir sur le canapé. « Et sinon, des projets aujourd’hui ? » lâche t-il tout bonnement, comme s’il ne venait pas de faire un remue-ménage pour rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'ai appris à cuire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: j'ai appris à cuire des pâtes. j'ai appris à cuire des pâtes. Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 14:10

Toute contente de partager un moment avec son meilleur-ami, la demoiselle déserte rapidement cet anniversaire pour revenir sur Shady Cove. Elle connaissait suffisamment bien Reese pour savoir qu’il était certainement chez lui à cette heure-ci de la journée. En revanche, si ça avait été en soirée, la blonde n’aurait pas pris le risque de se pointer à l’improviste, sachant qu’il avait des horaires particuliers au Warehouse qui faisait qu’il passait toute la nuit là-bas. Quoi qu’il en soit, Nikki se retrouve devant la porte mais personne ne lui ouvre. Lorsqu’elle débarque dans la maison, elle retrouve aussitôt Reese, les fesses posées sur son canapé. Elle arque un sourcil et vient lui faire une remarque sans plus tarder sur sa manière de l’accueillir. La demoiselle l’étreint sans plus tarder et vient s’installer à ses côtés.

« Oh c’est mignon, tu m’aurais préparé quoi ? » Lance la jeune femme, alors qu’il se lève. Elle n’avait pas spécialement fin, à dire vrai mais Reese était déjà dans la cuisine. « Prends moi juste quelque chose à boire, genre une bière si y a ! » Répond la blonde tandis qu’il s’agitait un peu dans tous les sens, ce qui avait un peu le mérite de stresser Nikki. Il lui tend une pomme, en lui soulignant le fait qu’il soignait sa santé. La demoiselle part à rire en haussant les épaules. « Bah heu… d’accord, merci ! » Lance Nikki en attrapant sa fameuse pomme.

« Bah je voulais juste passer un moment avec mon meilleur-ami, vois-tu, d’ailleurs si tu pouvais arrêter de gigoter, ça me stresse ! » Lui demande la blonde dans un rire alors qu’elle finit par lui retourner la question sans plus tarder : « Et toi alors ? Tu bosses ce soir ? » Demande Nikki aussitôt, en cherchant à savoir combien de temps elle avait en sa compagnie car mine de rien, elle aimerait tout de même en profiter pour le retrouver un peu, hors de toutes ses festivités.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'ai appris à cuire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: j'ai appris à cuire des pâtes. j'ai appris à cuire des pâtes. Icon_minitime1Mar 14 Jan - 21:09

Oui, une pomme. C’est tout ce que Reese tient en main au moment où il se dit qu’il devrait arrêter d’agir bizarrement. Partir paniquer dans la cuisine, ce n’est pas comme ça qu’il réussira à paraître le plus normalement du monde. Non, le plus normalement du monde pour lui, c’est son derrière dans un canapé. Et sans vraiment réfléchir à la réponse de Nikki – qu’elle désire une bière – Reese lui tend la fameuse pomme et magouille quelques mots lui disant qu’il prend soin de sa santé. Après tout, quand on connait le côté très écolo du gamin, ça peut carrément passer inaperçu. « Bah heu… d’accord, merci ! » Au moins, elle aura ri.

Il se rassied dans le canapé – enfin, il saute dedans – et se met à agir comme n’importe quel garçon dans son élément. « Bah je voulais juste passer un moment avec mon meilleur-ami, vois-tu, d’ailleurs si tu pouvais arrêter de gigoter, ça me stresse ! » Sur le moment, Reese qui se gratte la tête arrête, il se fige comme une statue. C’est vrai qu’à force, elle doit avoir le tournis la pauvre. « Raide comme un piquet » lui dit-il dans un presque murmure qui se donne des airs de promesses. « Et toi alors ? Tu bosses ce soir ? » Lui, il ne sait pas si bosser est un vrai projet en soi pour lui mais il va faire genre que oui, que sa carrière de barman le fait vibrer. « Oui, ce soir. En fait, j’y travaille tous les soirs, enfin les nuits. » Faux. S’il squatte les Warehouse tous les soirs, il n’y travaille pas forcément maiiiis c’est qu’un détail. « Mais viens quand même, comme ça tu verras Nick et plein de gens encore. En plus, je t’invite, faveur de barman. » dit-il avec un clin d’œil, un truc aguicheur, un peu maladroit aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'ai appris à cuire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: j'ai appris à cuire des pâtes. j'ai appris à cuire des pâtes. Icon_minitime1Mar 14 Jan - 21:59

Spoiler:

Nikki trouve Reese assez étrange aujourd’hui et ça fini par la laisser perplexe, elle ne sait pas trop pourquoi il lui filait une pomme mais elle l’accepte (probablement parce qu’il ne lui laisse pas trop le choix) mais arbore tout de même un sourire poli puis rit légèrement. Elle creusera la chose un peu plus tard, quoi qu’il en était, elle lui demande au passage une bière, qu’il ne lui ramènera finalement pas puisqu’il vient s’installer sur le canapé en lui expliquant qu’elle n’avait rien de prévu puisqu’elle était venue le voir pour passer un moment en sa compagnie. Elle aimerait aussi qu’il arrête de gigoter dans tous les sens. Lorsqu’il lui donne une réponse, Nikki arque un sourcil. « T’es bizarre aujourd’hui. » Lui fait remarquer la demoiselle en cherchant de quoi se faire un joint dans son sac. Elle continue tout de même à l’interroger, en espérant qu’elle tomberait sur son soir de congé ainsi, elle aurait pu passer la soirée en compagnie de Reese. Loupé. Une fois le joint roulé, la demoiselle repose son attention sur son meilleur ami.

Ce dernier lui répond qu’il y travaillait tous les soirs. Nikki se marre, elle en doutait vraiment car personne ne pouvait travailler 7 jours sur 7 mais continue de l’écouter lui proposer de venir  faire la fête ce soir. Elle hausse les épaules. « Je doute que tu bosses vraiment, flemmard que t’es ! » Lance la blonde dans un sourire taquin en ajoutant : « Je sais pas, je verrais… en attendant, j’ai toujours pas ma bière, je crois que t’es le barman le plus pourri que je connaisse, mec XD » Lui fait remarquer Nikki en se levant elle-même pour la peine car sans ça, elle avait le temps de crever sans doute. Elle a toujours fait comme chez elle ici, ça ne changerait probablement pas d’ailleurs, question d’habitude. « T’en veux une, ptetre ? » Souffle la blonde dans un air espiègle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'ai appris à cuire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: j'ai appris à cuire des pâtes. j'ai appris à cuire des pâtes. Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 16:34

Reese, il essaie d’être comme d’habitude. C’est très maladroit. Au final, il devrait réaliser qu’il y’a pas besoin d’essayer, juste d’être comme tous les jours mais parfois certainement raisonnements ont quelques difficultés à faire leur chemin dans sa tête. Il a juste peur que Nikki se rende compte qu’il est toujours le même petit branleur, qu’il n’a pas changé d’un pouce alors que semblerait-il, le monde avance. Le fait qu’elle lui fasse la remarque qu’il agit bizarrement indique à Reese que peut-être, il serait temps de s’inquiéter pour rien et de faire comme il fait toujours : remettre le problème à plus tard tant qu’il n’est pas sous ses yeux. Juste là, ça ne lui a pas trop porté la poisse cette façon d’agir. Pas trop.

C’est pourquoi Reese opte finalement pour le zèle. En faisant une sorte d’éloge de lui-même, qui travaillerait tous les soirs. Lui dire qu’il était effectivement au Warehouse tous les soirs aurait été plus proche de la vérité mais passons, Reese n’est de toute façon pas très bon pour se vendre et pour cacher des choses. Tout en discutant, il s’avance sur la table du salon pour attraper le cendrier et le placer sous le nez de Nikki. Il rit, peut-être parce qu’il est pris sur le fait quand elle lui fait la remarque qu’il est bien trop flemmard pour bosser toute la semaine. Là, elle marque son point. Peut-être qu’il en fait un peu trop dans sa « tentative de faire croire à Nikki qu’il est devenu un bon travailleur ». « J’avoue que » commence t-il à haute voix avant de reprendre plus bas « que je n’ai pas changé de façon de travailler, je suis toujours aussi bavard que serviable. » Oui, parce que lui dire que ça, ça avait changé, ça aurait été trop gros. Voyons. Et c’est pourquoi il l’invite ce soir à venir, parce que même si techniquement c’est un soir de travail, il fera probablement comme toujours. Qui y’a-t-il de mieux que de passer une soirée avec sa meilleure amie tout en recevant un salaire ? « Allez viens, ce sera comme si je travaillais pas t’façon. Et puis, je vais pas commencer de bonne heure, les mecs veulent plus de moi pour la préparation du bar. Je casse trop de truc parait-il. » Il s’enfonce là non ? Du moins, dans sa « tentative ». Mais c’est qu’il veut vraiment qu’elle vienne. Après, il comprend qu’elle hésite quand elle lui parle de la bière qu’elle a demandé y’a déjà dix minutes. Diantre, il craint vraiment comme barman. « Ouais, scuse, j’avais la tête ailleurs. Si ça continue, bientôt tu feras le service à ma place t’sais. » Reese, faire tu zèle, tu te rappelle ? Il continue de rester sur le canapé tandis qu’elle se déplace jusqu’au frigo. Il aurait vraiment besoin de leçon de savoir-vivre. « Non, c’est bon. Enfin, prends en une deuxième si jamais je change d’avis dans les dix minutes. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'ai appris à cuire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: j'ai appris à cuire des pâtes. j'ai appris à cuire des pâtes. Icon_minitime1Ven 17 Jan - 20:13

Depuis son arrivée, Nikki trouve le comportement de Reese relativement étrange et d’une nature franche fini tout de même par le lui faire remarquer. En effet, elle connait biens on meilleur-ami et ne sait pas pourquoi il était en train de gigoter dans tous les sens en l’écoutant à moitié. Nikki aimerait bien qu’il se contente un peu de profiter de sa présence, c’est la première fois depuis son retour qu’ils ont l’occasion de se voir tous les deux ! Passant à autre chose, la demoiselle cherche à savoir ce qu’il faisait ce soir. Elle avait osé espérer qu’il ne travaillait pas mais c’est tout de même malheureusement le cas. La demoiselle n’a pas spécialement envie d’aller au Warehouse. Elle aime beaucoup cet endroit, c’est vrai, mais quand même. Pour le taquiner, sans grande méchanceté, Nikki lui fait comprendre qu’il ne pouvait pas travailler sept jours sur sept. D’autant plus qu’elle savait que la boîte n’était pas ouverte le dimanche par exemple.

Lorsque Reese reprend la parole en lui avouant qu’il n’a pas changé de façon de travailler et qu’il était toujours aussi bavard que serviable. La blonde arbore un sourire amusé. Elle n’était pas là pour jouer le rôle de la maman et n’a aucune envie de l’être d’ailleurs. « T’as de la chance d’avoir un frère pareil en tout cas ! » Lui souffle la demoiselle en haussant les épaules. En effet, elle n’était pas certaine qu’il ferait long feu dans une autre boîte de nuit. Dans le métier il fallait savoir être un minimum réactif. Lorsque Reese essaie de la convaincre de venir, la demoiselle arbore un sourire. « Je verrais, si je suis motivée d’ici là !  Le Warehouse c’est un peu toujours la même chose… ! » Souffle la demoiselle en lui rappelant de toute manière qu’il n’était pas spécialement un bon barman. Elle se lève pour se chercher sa boisson à défaut de voir son ami se bouger les fesses. « Tu pensais à quoi ? » Demande la volontaire dans un air intrigué tout en sortant deux bières du frigo. Elle revient rapidement s’installer sur le canapé en ouvrant sa bière. Elle en boit une longue gorgée en reposant bien vite son regard sur son meilleur-ami.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'ai appris à cuire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: j'ai appris à cuire des pâtes. j'ai appris à cuire des pâtes. Icon_minitime1Mer 22 Jan - 23:40

L'autodérision. Heureusement, Reese est le genre à en faire preuve et assez souvent. C’est que, quitte à entendre des moqueries le concernant, autant qu’elles viennent de lui. Ainsi, le garçon est certain de jamais être vexé et à vrai dire, à force, le fait que Reese est un barman totalement exécrable est devenu une blague récurrente avec presque tous ses amis dans la mesure où ceux-ci ne la faisaient pas en présence de clients, histoire de ne pas ternir la réputation du Warehouse. Reese ne voulait pas que l’entreprise de Nick ait mauvaise réputation par sa faute. Il lui cause déjà bien assez de soucis comme ça. « Ouais je sais. » répond-il lorsque Nikki lui fait remarquer combien il est chanceux. Il pourrait, mais là, de suite il n’a pas envie de se lancer dans un éloge expliquant combien Nick était le meilleur frère du monde. Au pire, elle le connait. Elle sait déjà tout ça.

Dans la foulée, Reese essaie de la convaincre de venir avec lui au Warehouse. Lui, il ne voit pas trop le problème. Il pourrait être payé tout en passant la soirée avec elle. « Toutes les boites sont la même chose tu sais ? xD » dit-il en riant avant de commencer à la comprendre. Il ne peut pas la forcer à faire la fête après. « Tu veux que je demande à Nick s’il peut me changer d’soir ? » demande t-il en se demandant si c’était possible et si Nick n’allait pas le tuer. Qui vivra verra. Reese, il s’imagine très bien en train de se faire trucider par son frère. Ca doit être la journée. Reese se sent d’humeur à se faire tuer par tout son entourage. Il attend silencieusement que Nikki revienne de la cuisine, tout pensif. Entre ses paroles, il faut croire que Reese réfléchit. « Je pensais à si c’était possible de faire une inception pour de vrai. » Connerie. « Et plus sérieusement, je me demandais si après 6 mois en Afrique t’arriverais encore à me battre à un MarioKart. » dit-il en désignant la wii qui prenait la poussière depuis plusieurs mois que Nikki était partie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'ai appris à cuire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: j'ai appris à cuire des pâtes. j'ai appris à cuire des pâtes. Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 19:01

Nikki est vraiment contente de partager un moment avec Reese, c’est la première fois depuis qu’elle était rentrée, les soirées, à son sens, ne comptaient pas puisqu’ils n’avaient pas franchement eu l’occasion de parler « sérieusement », ils étaient dans un contexte festif, et mis à part se bourrer la gueule et de raconter des conneries, c’était à peu près tout ce qu’ils avaient fait. Pourtant, en débarquant, la demoiselle le trouve tout de même un peu bizarre et le fait remarquer avant de le revoir s’installer à ses côtés, beaucoup plus posé cette fois-ci. Ils évoquent son job, au Warehouse. Nikki lui fait savoir à quel point le barman avait de la chance d’avoir un frère comme le sien, qui prenait soin de lui surtout, mais ça, son ami doit certainement s’en rendre compte. C’est d’ailleurs ce qu’il lui dit par la suite, arrachant un sourire à la demoiselle… !

Cherchant à connaitre les plans de son meilleur pote pour la soirée, bien qu’ils n’en soient pas encore là, Reese, lui, cherche à la convaincre de passer au Warehouse. Nikki se tâte un peu, elle aime les boîtes de nuit mais ce n’est pas sa préférence pour autant. « Oui, je sais bien, mais au Warehouse y a qu’une salle, c’est toujours la même zik en plus. » Souffle la blonde dans un sourire. Elle y songera, et puis le jeune homme lui demande si elle souhaitait qu’il demande à son frère de le remplacer. « Nan, c’est bon, je viendrais, je veux pas que ça le foute dans la merde non plus. » Lui fait savoir la blonde, plus raisonnable. Revenant auprès de son ami après avoir pris deux bières, Nikki apporte la sienne à ses lèvres tout en entendant le jeune homme lui confier ses pensées. « Et t’en as conclu quoi ? » Demande la volontaire en se marrant avant d’arborer un sourire malicieux par la suite : « Y a qu’en jouant que tu auras la réponse je pense (a) » Lui fait savoir Nikki, en sous entendant que oui, ça la branchait bien de tester.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'ai appris à cuire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: j'ai appris à cuire des pâtes. j'ai appris à cuire des pâtes. Icon_minitime1Mer 29 Jan - 12:31

Arf. Il se dit que peut-être bien qu'il ne devrait pas forcer Nikki au Warehouse si elle n'en a pas envie. Il se sent mal pour le coup, lui aussi aurait bien aimé passer la soirée à déconner avec elle mais il n'a pas envie de merder au boulot pour ça. Comme ils disaient, il avait beaucoup de chance d'avoir Nick pour être le meilleur patron du monde, mais peut-être qu'il ne fallait pas trop pousser. Néanmoins, Reese laisse les remarques de Nikki concernant la taille de la boite et ça musique un peu perplexe. Il cherche une solution, quitte à demander à Nick de lui donner sa soirée, ce qui aurait coûter au jeune homme. Nick pourrait mal le prendre aussi tard dans la journée er heureusement Nikki lui dit que ce n'est pas nécessaire. Il se sent sauf pour le coup. après tout ce qu'il peut faire maintenant, c'est de bien finir l'après-midi et faire en sorte qu'ils s'amusent.

C'est ainsi qu'il en vient à se perdre dans ses pensées quand la blonde part chercher des bières. Pas très longtemps. Le temps de penser à ce soir. Même si quand elle devient curieuse, il parle d'inception. " Ce que j'en conclu ? Bonne question. Il m'faudrait la machine t'sais. Et 'jirais dans la tête de touuuus les gens pour les changer et les rendre cool. Je leur ferais croire que j'suis un jor de dieu et après j'dirigerais le monde. Imparable ce plan." répond t-il, conscient de sa propre bêtise. Mais bon, c'est pas comme si on n'était pas habitué aux théories fantasque du jeune homme. Enfin, redevenons sérieux se dit-il avant de proposer une partie de MarioKart sur wii. Il se lève alors vers la console qui depuis la temps, avait été débranchée. " Si j'avais eu l'intelligence de m'entraîner pendant ton absence, je t'aurais sûrement battu à plate couture. sauf que je l'ai pas fait, du coup jene vais rien dire histoire de pas me ridiculiser. Pour une fois. " répond t-il en riant avant de se remettre dans le canapé et de tendre une des manette à la jeune fille. " Les dames d'abord. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'ai appris à cuire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: j'ai appris à cuire des pâtes. j'ai appris à cuire des pâtes. Icon_minitime1Mer 29 Jan - 18:41

La blonde hésite à se rendre au Warehouse le soir mais en voyant l’insistance dont son meilleur ami faisait preuve, la blonde allait sans doute céder, probablement parce qu’il était trop mignon quelque part et que la volontaire souhaitait lui faire plaisir. Pour autant,, elle n’avait pas envie qu’il se plie en quatre pour elle, probablement parce que prévenir à la dernière minute fouterait le bazzart et que son frère avait sans doute besoin de lui.  De toute manière, il leur restait encore pas mal de temps avant que son ami ne commence justement son service et qu’elle avait toutes les occasions de profiter de sa présence pour le moment. Apportant sa bière à ses lèvres, elle se demandait à quoi Reese pouvait bien penser. Sa réponse lui arrache un franc rire.

« C’est pas un mauvais plan, mais me lobotomise pas le cerveau, moi je t’aime bien déjà sans machine (a) » Lui fait savoir Nikki dans un rire, encore un, dans le but de sauver sa peau dans le cas où Reese parviendrait à mettre son plan à exécution (ce qui l’étonnerait franchement, il est vrai !) quoi qu’il en soit, Nikki appréciait sa légèreté et leurs conversations sans aucun sens. Cela dit, Nikki était bien motivée par la proposition de Reese et affiche une moue malicieuse en approuvant. Une taffe de joint plus tard, elle reporte son attention sur son meilleur ami qui lui faisait comprendre qu’il ne s’était pas entrainé en son absence.  « Ah !! Moi qui pensait que me battre à un jeu était ton objectif dans la vie, je suis contente d’avoir ma chance, sur ce coup là XD » Rajoute la demoiselle tandis qu’elle attrapait la manette que son meilleur ami lui tenait. « Que t’es galant ! Tu devrais pas, je vais t’éclater (a) » Un rire espiègle plus tard, la demoiselle porte toute son attention sur la télévision.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


j'ai appris à cuire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: j'ai appris à cuire des pâtes. j'ai appris à cuire des pâtes. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

j'ai appris à cuire des pâtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Park Dr :: N° 68 - Maison des Hastings
-
Sauter vers: