Partagez|

Happiness is a warm puppy [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Happiness is a warm puppy [Terminé] Lun 6 Jan - 11:19

Happiness is a warm puppy


Bien qu’elle ait commencé son service assez tôt, Sam avait fini un peu plus tard que d’habitude, à 17 heures 30 précisément, et n’avait aucune envie de rentrer directement chez elle. Il faut dire que le temps était clément, assez froid c’est vrai mais ensoleillé au moins. En sortant, elle n’avait pas eu à mettre la capuche de son manteau (qui lui donnait des allures de petit Chaperon rouge) mais n’avait pas regretté d’avoir enfilé ses bottines, pour être parée contre les flaques, ici et là. En effet, la jeune fille était décidée à prendre un petit bol d’air frais avant de rentrer jusqu’à chez elle. Ce n’était pas dans ses habitudes, du moins pas à cette période de l’année, mais la pâtissière espérait que 2014 serait une année différente pour elle, et voulait un peu casser ses habitudes (bien qu’elle n’en ai jamais eu beaucoup à dire vrai, ayant toujours eu un faible pour les surprises et l’improvisation). Ses pas auraient pu la mener sur la Crater Lake Highway, mais la jeune fille avait pris à droite pour avancer sur la Rogue River Drive, rue qu’elle n’empruntait pas si souvent à dire vrai, sauf pour aller faire un tour, bien entendu, au Warehouse.

Plus elle s’enfonçait sur Rogue River Drive, et plus Sam avait l’impression que ses pensées se mettaient en ordre dans sa tête, et se faisaient plus claires. En théorie tout du moins. En effet, elle réfléchissait à l'élaboration d'une nouvelle recette de cookies, mais dans les faits ses pensées revenaient constamment aux problèmes qu’elle avait rencontrés en 2013, et à la fin de l’année qui avait été assez tumultueuse pour elle. Pour la première fois depuis longtemps, elle n’avait pas fêté le réveillon avec Asher mais avec d’autres amis. Et puis, aussi, il y avait eu cette conversation assez compliquée et peut-être même un peu douloureuse, avec Ryan… Sans oublier sa nuit avec Nick qui ne cessait de lui revenir à l’esprit constamment. Les hommes de sa vie ne quittaient pas sa petite caboche, et pourtant Sam aurait adoré passer à autre chose… ! Mais c’était plus fort qu’elle. D’ailleurs, ses pieds la menaient tout droit jusqu’au Warehouse, mais elle ne s’en rendait même pas vraiment compte à dire vrai. Ou peut-être que si, allez savoir. Quoi qu’il en soit, il était drôlement tôt et elle doutait que le bar de la discothèque soit ouvert, ou même que Nick soit présent… Mais l’idée de le croiser par hasard faisait son petit bonhomme de chemin dans son esprit, et Sam, inconsciemment cette fois, était en train de sourire rien qu’en ce faisant un petit film dans sa tête sur leurs retrouvailles (qu’elle imaginait parfaites, bien entendu).

Elle marchait depuis un moment déjà et il lui faudrait tourner à gauche pour emprunter le pont et rejoindre son quartier, ou poursuivre tout droit pour rejoindre la discothèque. Mais avant même que ses pieds ne prennent une décision (ou sa tête, ou son cœur, allez savoir !), la jeune fille sent une présence derrière elle, et sursaute en réalisant qu’on est en train de renifler ses bottes. Se retournant avec hâte, elle affiche un magnifique sourire en découvrant qu’il s’agit d’un adorable berger australien, pas plus haut que trois pommes. « Hey ! Salut toi ! » S’exclame-t-elle, en se penchant pour le caresser aussitôt, avant de relever les yeux de l’animal pour découvrir la personne qui se tient à l’autre bout de la laisse. Son sourire s’agrandit encore davantage quand elle le reconnaît. « Merlin ! » Lance-t-elle, avec plus d’enthousiasme encore, en s’avançant vers lui pour le saluer dans une étreinte amicale. « Et bonne année ! Qu'est-ce que je peux te souhaiter pour 2014 ?! » Se dépêche-t-elle vite de demander ensuite, histoire de ne pas oublier.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Happiness is a warm puppy [Terminé] Mar 7 Jan - 0:38

Le séjour à New-York a connu sa dose d’évènements, bien que Morgan et Chris y soit justement allés pour être un peu tranquilles. Enfin, depuis, le brun a eu le temps de se remettre de ça. Et de reprendre doucement la route de l’université. Ce qui l’a vraiment perturbé, c’est l’arrivée d’un chiot. Il ne sait pas s’il doit penser que son amant est adorable de lui avoir offert une boule de poil, ou un simple sadique égoïste. Un peu des deux sûrement. Comme c’est son cadeau d’anniversaire – et quoi qu’il en dise, sans doute le meilleur qu’il ait reçu –, c’est lui qui a trouvé un nom au petit berger australien. Smaug. Il aura au moins eu le plaisir de voir la tête de Christopher, ça l’a fait sourire. Dans le Hobbit, Morgan aime bien le dragon, ce n’est pas de sa faute. Il en avait peur aussi, quand il était petit. Donc cela va bien au petit chien, puisque l’anglais a, à la base, très peur de ces bêtes.

Mais avec un chiot, il a moins de mal, c’est vrai. Quoiqu’avec ce toutou plein d’énergie, il lui faut encore du temps. Ce n’est pas le grand amour. Ou plutôt il n’est pas encore réciproque. Or, il y travaille. Il ne peut pas en vouloir à l’ancien militaire, il lui a dit lui-même qu’avec un bébé chien, il aurait moins de mal à force. Et comme l’américain voulait un chien depuis un bout de temps... Bref. Aujourd’hui, comme Chris est encore au travail, Merlin prend sur lui pour sortir Smaug. Une nouvelle tête dans la maison, ça fait plus de bruits, et il faut s’en occuper. L’étudiant en fait un maximum, petit à petit, ça vient. Et il s’accorde de mieux en mieux avec le chiot. A force, il trouve même qu’ils se ressemblent, tous les deux. Enfin.

Une fois dehors, au bout de la laisse, Smaug se fait une joie de sauter partout. Morgan gère plutôt bien, il a fait d’énormes progrès. La plupart en présence de Christopher, certes, mais maintenant il va lui montrer qu’il est capable de s’occuper de son chiot. Son chiot. Ouh que c’est bizarre. Ce n’est pas le moment de disserter ses sentiments à l’égard du petit chien. Il les laisse tranquille lorsqu’ils ont besoin d’un peu d’intimité, c’est déjà génial. Un peu ailleurs, mais surtout concentré sur le chiot, il ne remarque pas de suite qu’il y a une autre personne devant lui. Il pensait être seul sur Rogue River, à cette heure-là, avec un temps certes ensoleillé mais froid. Merlin reconnaît alors Samantha. Mais s’en approchant, Smaug est le premier à venir lui dire bonjour. La jeune femme se retourne alors, et est tout de suite attendrie par la petite boule de poil. Souriant à son tour, Morgan la regarde ensuite, et lui rend son étreinte lorsqu’elle le voit, lui.

— Hey ! Bonne année, la salue-t-il à son tour, puis il rit légèrement lorsqu’elle lui demande ce qu’elle pourrait lui souhaiter pour l’année à venir. Oh je ne sais pas, mon diplôme, un job... hausse-t-il les épaules puis il sourit de nouveau, en désignant le chien. Tu as fait la connaissance de Smaug, alias mon cadeau d’anniversaire. Il reporte ensuite totalement son attention sur la rousse. Et toi alors pour 2014, tu veux quoi ? Ça fait un bout de temps qu’on ne s’est pas vu.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Happiness is a warm puppy [Terminé] Mer 8 Jan - 23:34

Dieu seul sait où ses pas l’auraient conduite si ses bottines n’avaient pas été reniflées par cette petite boule de poils. En se retournant, Sam ne peut que craquer devant ce chiot absolument adorable, sur lequel elle se penche pour lui offrir des caresses. Elle n’a jamais eu peur des animaux, bien qu’elle n’en ait pourtant jamais eu chez elle. Il faut dire que son frère et elle n’ont jamais eu le courage de prendre un tel engagement. Un animal, ça demande un minimum d’investissement, et ni Sam ni Ben ne sont suffisamment présents à leur domicile pour se lancer là-dedans. Mais c’est tout de même un sacré regret pour la rouquine qui a toujours adoré les animaux. Celui-là, en particulier, est franchement craquant d’ailleurs. Sautillant, la langue pendante, et la fourrure toute douce, l’animal a de quoi remonter le moral des plus grands dépressifs !

Relevant les yeux par la suite, la pâtissière est ravie de constater que le propriétaire du chiot n’est autre que Morgan. Ça fait un moment tout de même qu’ils ne se sont pas vus et elle est absolument ravie de croiser son chemin. Elle ne manque pas d’ailleurs de le lui montrer, en parcourant les quelques petits mètres qui les séparent pour le saluer dans une étreinte, avec enthousiasme comme toujours. Elle en profite pour lui faire ses vœux de bonne année et lui demander, aussi, ce qu’elle peut lui souhaiter pour 2014. « Eh ben va pour l’obtention du diplôme et le job du tonnerre ! » S’exclame la jeune fille dans un beau sourire, avant de baisser les yeux vers le toutou qui sautille toujours à ses pieds, quand Merlin vient faire les présentations. Elle décroche un sourire, en se penchant pour le caresser à nouveau. « Enchantée Smaug ! » Répond-elle d'abord, en se demandant tout de même d'où sort ce nom à coucher dehors, avant d'ajouter quelques mots. « On peut dire que t’es un chouette cadeau d’anniversaire toi dis-donc ! » Constate-t-elle, craquant franchement pour la petite boule de poils. Elle met d’ailleurs un temps certain à relever les yeux vers son interlocuteur qui, pourtant, vient l’interroger. « Mmmh… Plus de simplicité, et moins d’embrouilles ! J’aimerais bien ça pour 2014 ! » Lance-t-elle avec franchise. C’est un programme qui lui conviendrait tout à fait à dire vrai, mais la rouquine ne s’étend pas davantage sur le sujet. Elle préfère revenir sur les propos que son ami a tenus juste avant. « Ouais, ça fait un bout de temps… ! Et du coup, bein, je te souhaite un bon anniversaire aussi un peu en retard (a) » Constate la jeune fille, navrée de ne pas s’en être souvenu, mais il faut dire qu’elle n’est pas sûre de connaître la date exacte de l’évènement en question… Elle ne pense pas que Merlin le lui ait déjà dit. Quoi qu’il en soit, c’est toujours dans la bonne humeur que la rouquine s’exprime, n’hésitant pas à se rattraper comme elle le peut. « Pour la peine, la prochaine fois que tu passeras au ‘Cup of tea’, je te ferai un accueil du tonnerre, avec cupcakes aux noisettes à volonté ! » Lance-t-elle, se souvenant parfaitement de leur première rencontre, au cours de laquelle elle lui avait offert ce cupcake justement. Et elle se souvient qu’il l'avait bien apprécié d’ailleurs. Comment l’oublier de toute manière, il l’avait couverte de compliments sur ses talents de pâtissière ce jour-là !

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Happiness is a warm puppy [Terminé] Ven 10 Jan - 2:14

Morgan est finalement heureux d’avoir sorti lui-même le chiot. Avec ce temps, et parce qu’il est encore jeune, Smaug ne va pas dehors seul. L’anglais l’a donc emmené pour une petite balade, juste histoire de descendre et remonter la rue. Par hasard, il rencontre Samantha, et la fin de sa journée a tout de suite meilleur goût. D’autant que Chris doit rentrer assez tard du magasin. La période après-fête, la nouvelle année, tout ça... La jeune femme craque tout de suite pour le petit berger australien. En même temps il y a de quoi, avec cette petite bouille adorable. L’étudiant se dit que l’ancien militaire n’aurait pas pu mieux choisir. Il commence à se faire à cette présence canine. A force. A terme il ne doute pas qu’il l’aimera beaucoup.

En tout cas, le reconnaissant, Sam vient directement le prendre dans ses bras. Il répond avec plaisir à l’accolade. Cela fait longtemps qu’ils ne se sont pas vus, et il est heureux de tomber sur elle. Son enthousiasme est toujours autant communicatif. Elle lui présente alors ses vœux pour l‘année à venir et, après avoir pris soin de lui demander ce qu’il souhaiterait, lui souhaite justement le diplôme et le job. Morgan rit à sa précision, puis décide de faire les présentations en voyant que son chiot a de nouveau attiré le regard de la rousse. Avec d’autres caresses pour la bête, elle se déclare enchantée, et fait remarquer que c’est un beau cadeau. Il sourit simplement, se retenant de faire remarquer qu’à la base, les chiens, il ne les aime – n’en a pas peur – que de loin. Il préfère de loin lui demander ce qu’elle, elle souhaite pour 2014. Sa réponse attise sa curiosité.

— Et bien va pour ça alors, moins de complications ! répond-il en le pensant vraiment. Il dit alors à voix haute que ça longtemps qu’ils ne se sont parlés. Merci, glisse-t-il alors qu’elle lui souhaite un bon anniversaire en retard. Mais je ne me souviens même plus si je te l’avais dit. C’est le 1 janvier, comme ça tu sauras pour l’an prochain, lance-t-il avec un sourire amusé, et un haussement de sourcils sous-entendant "oublis pas un petit cadeau". Même s’il n’en a rien à faire en réalité, c’est juste pour la plaisanterie. Par contre quand Sam lui propose des cupcakes à volonté la prochaine qu’il viendra au salon de thé, il ne peut qu’hocher vivement la tête. Oh oui, oui oui oui oui oui.

Il serait bien aussi vif que son chien qui, dès qu’il entend le mot croquette ou simplement le bruit de sa gamelle, saute partout joyeusement. Lui c’est les cupcakes qui lui font un tel effet. Il se souvient bien de ceux à la noisette, tout simplement parfait, de Samantha. Ils sont liés à leur première rencontre. Et il ne peut décemment pas lui refuser ça, ça ne se fait pas de refuser un cadeau, allons... C’est dans la bonne humeur que les deux amis se retrouvent, et il doit bien avouer que Sam lui a quand même manqué, avec sa joie de vivre. Et, curieux, il en vient rapidement à lui demander des nouvelles de son côté.

— Et sinon, quoi de neuf ? Qu’est-ce que tu fais sur Rogue River ?

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Happiness is a warm puppy [Terminé] Ven 10 Jan - 20:25

Comment ne pas craquer devant cette petite boule de poils adorable ? Samantha s’empresse de caresser le jeune Smaug, visiblement tout fou-fou de faire une nouvelle rencontre. De son côté, la pâtissière est aussi de bonne humeur, heureuse de croiser Morgan par hasard et de discuter un peu avec lui. Ils se sont vus de temps en temps l’année dernière, mais ça faisait un moment tout de même qu’ils n’avaient pas eu l’opportunité de se retrouver pour discuter un peu. La jeune fille espère donc rattraper ce retard et en profite, tout d’abord, pour lui souhaiter une belle année 2014. Elle lui demande ce qu’elle peut bien lui souhaiter, puis après lui répond quand il lui retourne la question. La jeune fille veut de la simplicité. Elle aimerait cette année qu’aucune bagarre n’éclate par sa faute XD Ce serait déjà un très bon début, non ? Et puis, en apprenant que le bébé berger australien n’est autre que son cadeau d’anniversaire, la jeune fille vient rattraper son retard en le lui souhaitant à son tour. Bon, elle n’a pas de cadeau à lui offrir là tout de suite, mais ce n’est pas comme si elle avait prévu de le voir aujourd’hui, et puis de toute manière elle ne connaissait pas sa date de naissance. C’est rectifié à présent, puisqu’il lui apprend être né un premier janvier. « Oh vraiment ? C’est drôlement rare ça ! Mais facile à retenir ! » Relève la jeune fille, avant d’ajouter, en riant elle-aussi : « Moi c’est le 9 juillet, c'est moins facile à retenir mais t’as pas intérêt à oublier quand même (a) ». La jolie rouquine n’a pas fini de rire en constatant l’enthousiasme de son interlocuteur quand il est question de cupcakes aux noisettes. Ça fait même plaisir à voir, en fait.

Lorsque l’étudiant l’interroge sur sa venue sur Rogue River Drive, Sam a d’abord le réflexe de hausser les épaules. Il n’y a pas de véritable raison à cela. Elle voulait surtout marcher, pour mettre un peu d’ordre dans ses idées. « Je sors du boulot, j'avais juste envie de me balader un peu, avant de rentrer. » Explique-t-elle, non sans constater que le soleil est doucement mais sûrement en train de se coucher. « Besoin de mettre un peu d’ordre dans mes idées. » Ajoute-t-elle, dans un sourire moins enjoué que d’habitude. Il faut dire que la fin d’année n’a pas été simple pour elle. Un court instant, même, Sam se demande si Morgan a été mis au courant de ce qu’on a pu raconter sur son compte en ville, et au sujet de Ryan, aussi. Merlin et elle ne sont pas amis depuis longtemps, mais la pâtissière a l’intime conviction que s’il a été mis au courant, il l’a certainement défendue sans hésiter. Morgan est une crème.

Lorsqu'une petite brise se lève, Sam lui adresse un bref sourire, puis fourre ses deux mains dans ses poches. « J’ai hâte qu’il fasse meilleur pour qu’on puisse se refaire une belle balade sur la Rogue River. Avec Smaug cette fois ! » S’exclame-t-elle, essayant de positiver, et de se tourner vers l’avenir.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Happiness is a warm puppy [Terminé] Dim 12 Jan - 5:42

Smaug serait capable de faire craquer n’importe qui. Preuve : Morgan est inclus dans le ‘’n’importe qui’’. Ce chiot est de toute façon adorable, puisque qu’il a tapé dans l’œil de Chris. M’enfin ça, c’est un autre débat. En tous dac, il doit être aussi content de rencontrer Sam qu’elle doit l’être de le rencontrer lui. C’est amusant. L’anglais aussi est heureux de tomber sur son amie. Ca fait bien longtemps qu’ils n’ont pas discuté, ils avaient été occupés mine de rien. Morgan en tout cas, entre son stage, son frère, son père, et le nouvel an à New-York, n’avait pas vu le temps passer. Comme ils ne se sont vus depuis un bout de temps, ils se disent leurs vœux respectifs, suivant ce qu’ils veulent. C’est assez marrant comme façon de faire, et ça change des habituelles ‘’bonne santé’’. Ils ont la vingtaine, étaient déjà en bonne santé l’année dernière, ce serait bizarre que ça change.

Ok, Merlin est maintenant plus proche des 25 ans que des 20, mais chut. D’ailleurs, précisant que Smaug est son cadeau d’anniversaire, il rectifie un oubli en disant à la rousse qu’il est né un premier janvier. Elle lui souhaite bien sûr un bon anniversaire. Le fait qu’elle soit en retard, le brun ne s’en formalise pas. Ce n’est pas comme s’il était à cheval là-dessus. En général les gens décuvent le premier janvier, donc s’ils s’en rappellent, c’est qu’ils font partis d’un cercle de connaissances proches. Ou qu’ils en ont été informés genre, la veille. La remarque de Sam fait sourire le jeune homme, qui ne compte même plus le nombre de fois où il a entendu ça. Puis elle précise sa propre date d’anniversaire.

— 9 juillet, ok, je vais essayer de m’en souvenir mais je ne te promets rien, lance-t-il, faisant comme s’il allait délibérément l’oublier rien que pour la taquiner.

En vrai c’est assez facile à retenir, puisque son grand frère est né un 9, il n’a plus qu’à se souvenir que c’est un mois d’été pour Sam et hop, le tour est joué. Elle vient d’ailleurs lui parler de cupcakes, aux noisettes. L’attention de Morgan est immédiatement captée, tandis qu’il acquiesce fermement à l’idée de gâteaux à volonté. Les cupcakes de la jeune femme sont assurément délicieux, il ne manquera pas de passer. Puis, faisant la conversation – et toujours aussi curieux –, il lui demande ce qu’elle fait sur Rogue River. Elle lui répond simplement qu’elle se baladait, et avait un peu besoin de remettre ses idées en place. Son sourire plutôt terne n’inspire rien de bon à Merlin.

— Oh, il s’est.. euh, passé un truc... ? demande-t-il, à la fois inquiet et perdu.

Il n’a aucune idée de ce qu’elle sous-entend. Il a été trop occupé pour se soucier de ce qu’il se disait en ville ces derniers temps. Il n’a même pas conscience de ce qu’il s’est passé à la soirée d’Halloween, après qu’il soit parti. Cela entre dans la catégorie des mauvais souvenirs, donc ce n’est pas vraiment la joie de l'évoquer, bien que tout soit rentré dans l’ordre. A présent, il s’en veut un peu de ne pas savoir de quoi elle parle. Se mordant la lèvre inférieure, il se réprimande mentalement pour avoir été un ami si peu présent. Ils ne connaissent pas depuis si longtemps, c’est vrai, mais il tient à chaque personne qu’il apprécie un tant soit peu, c’est comme ça. Un petit vent se lève soudain, le faisant presque frissonner. Sam dit alors avoir hâte de refaire une balade le long de la rivière, comme lors de leur première rencontre, mais avec Smaug. Et un meilleur temps qu’aujourd’hui. Morgan sourit de nouveau, plus optimiste.

— Oui, et quand il saura se tenir un peu, ce petit fou, hein, dit-il avec un regard pour le chiot, qui a navigué un peu partout dans le rayon couvert par la laisse, pendant que son maître discutait. Ce dernier remarque d’ailleurs le soleil couchant, avant d’avoir une idée. Tu as un peu de temps devant toi ? Ça te dit de continuer cette discussion à la maison, et boire un truc chaud ? demande-t-il à la pâtissière avec le réel espoir qu’elle accepte. Ils seront plus à l’aise à l’intérieur, au chaud, et il a bien envie de savoir ce qui a l’air de la tracasser.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Happiness is a warm puppy [Terminé] Dim 12 Jan - 21:29

Habituellement, Sam se contente de fêter la nouvelle année sans se poser de questions, et n’est pas du genre non plus à prendre un paquet de bonnes résolutions, mais les choses sont différentes pour 2014. Elle voudrait que cette année marque un tournant dans sa vie, pour la simple et bonne raison que l’année 2013 ne s’est pas tout à fait déroulée comme elle s’y attendait. Depuis Sam n’a qu’une envie : tirer un trait sur tout ça, et aller de l’avant ! Mais ça n’est pas si facile que ça, et la jeune fille en a parfaitement conscience. L’absence de son meilleur ami dans l’équation y est pour beaucoup. Habituellement, Asher répond présent pour la soutenir et lui remonter le moral, mais ça fait des semaines qu’il ne lui donne plus de nouvelles et qu’il a mieux à faire. Heureusement, la rouquine peut encore se reposer sur son grand-frère, mais ce n’est pas tout à fait pareil. Quoi qu’il en soit, elle espère sincèrement démarrer l’année du bon pied et oublier toutes les difficultés qu’elle a rencontrées par le passé. Lorsque Morgan lui fait part de sa date d’anniversaire, Sam sait d’ores et déjà qu’elle ne pourra pas l’oublier. Ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre quelqu’un né un 1er janvier. Amusée, la rouquine s’empresse de lui donner la sienne, un peu plus difficile à mémoriser cependant. « Aucune excuse ne sera acceptée ! » S’exclame la jeune fille, quand son ami dit ne pas pouvoir lui promettre de se souvenir. Elle se met bien entendu à rire par la suite, consciente qu’elle sera bien incapable de lui en tenir rigueur s’il venait à l'oublier. Et puis franchement, la pâtissière n’est pas du genre à faire cas de ce genre de choses.

Bien décidée à se rattraper, en tout cas, d’avoir loupé le sien, Sam lui propose de passer quand il le souhaite au salon de thé pour profiter à volonté et gratuitement de ses muffins aux noisettes. Seulement la pâtissière ne parvient pas à se faire aussi enthousiaste quand elle lui explique les raisons qui l’ont poussée à venir se balader dans les parages. Elle a beau s’efforcer de sourire, ça n’a rien à voir avec ceux qu’elle affiche d’habitude. Et Morgan ne manque pas de le remarquer d’ailleurs. La jeune fille, tournant la tête, hausse machinalement les épaules. « Disons que j’ai pas la grande forme depuis cette histoire, tu sais, à Halloween… » Souffle la jeune fille, en pensant qu’il est certainement au courant de toute l’affaire. Faut dire que même si son ami n’est pas du genre à raffoler des commérages et compagnie, Sam ne voit pas comment il aurait pu échapper à ces rumeurs qui ont couru sur son compte et sur celui de Ryan pendant un moment après la soirée. Frissonnant quand une petite brise se lève, la rouquine fourre ses mains dans ses poches en essayant de se montrer un brin positive, et en évoquant une prochaine balade, comme au cours de leur première rencontre. « Oh, ça finira bien par venir… ! Et puis il a un maître patient. » Constate la pâtissière, dans un sourire tendre. Elle sait que Morgan n’est pas du genre à s’emporter facilement et est persuadée qu’il saura être un maître super. A sa proposition, Samantha affiche aussitôt un sourire plus grand. La perspective de discuter avec Merlin autour d’une boisson chaude lui fait tout de suite très envie. Sam acquiesce donc sans hésiter. « Avec plaisir ! Je te suis ! » Lance-t-elle, en faisant un signe de tête à Smaug pour l’inciter à rebrousser chemin, tout comme eux.

Fin de la scène

Spoiler:
 

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Happiness is a warm puppy [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Happiness is a warm puppy [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Rogue River Dr
-
Sauter vers: