Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

Trois minutes en bouche, trois ans sur les hanches! [Jesse&Lilah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lilah Ward
Lilah Ward
• Caissière •

Messages : 247
Date d'inscription : 29/10/2013

Description du personnage
Âge : 24 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Trois minutes en bouche, trois ans sur les hanches! [Jesse&Lilah] Empty
MessageSujet: Trois minutes en bouche, trois ans sur les hanches! [Jesse&Lilah] Trois minutes en bouche, trois ans sur les hanches! [Jesse&Lilah] Icon_minitime1Mar 7 Jan - 19:18

Lilah se leva ce matin-là pleine de courage et de détermination. Les fêtes de fin d'année avaient été ce qu'elles étaient toujours : des repas interminables avec des gens qu'on n'aime pas spécialement. Et beaucoup, beaucoup, beaucoup trop à manger. Cette année, c'avait été plus léger, les Ward n'ayant pas daigné inviter leur ratée de fille à tous les repas, mais elle avait quand même dû s'en coltiner une bonne moitié. Pour l'image. Et elle avait pris, mon Dieu, au MOINS deux kilos. Qu'il fallait qu'elle perde absolument bien entendu! Elle avait donc décidé d'utiliser une méthode draconienne : le jogging. Elle se prépara donc, attacha ses cheveux en queue de cheval et partit vers Rogue River. Tant qu'à souffrir, autant être dans un décor digne de ce nom.

Elle croisa quelques familles, deux pêcheurs, un homme qui promenait son chien, des amoureux en balade. Ces gens étaient tous réveillés si tôt? Lilah découvrait un monde jusqu'alors secret : le monde du samedi matin. 
La rencontre la plus surprenante advint cependant une quart d'heure plus tard. Miss Ward s'echauffait, en bonne sportive qui détestait les crampes et les courbatures, quand elle aperçut un autre joggeur quelques mètres plus loin qui lui était familier.

-Hey Jesse!

Elle s'approcha au petit trot (mieux valait ne pas se fatiguer trop vite) de l'intéressé avec un grand sourire. Jesse Perkins était le frère de Ryan Perkins. Un mec avec une réputation qui le précédait également. Lorsque Lilah avait fait son trajet jusque Shady Cove, c'est Jesse, de retour en ville, qui l'avait emmenée dans sa voiture. Il n'était pas un grand causeux, et Lilah non plus, mais ils avaient néanmoins discuté, partagé, et Lilah appréciait le jeune homme. D'abord parce qu'elle lui était redevable. Ensuite parce qu'elle sentait que quelque chose les liait désormais. Unis par la galère, sûrement.

-Salut! Comment tu vas? J'ignorais que tu courais. Je croyais être la seule masochiste dans le coin. Je te dérange pas j'espère?

Question idiote, après avoir posé une question et entamé un semblant de conversation. Mais Lilah avait du mal à faire fi des convenances et de la politesse ridicule de base, question d'éducation sans doute.
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Perkins
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Trois minutes en bouche, trois ans sur les hanches! [Jesse&Lilah] Empty
MessageSujet: Re: Trois minutes en bouche, trois ans sur les hanches! [Jesse&Lilah] Trois minutes en bouche, trois ans sur les hanches! [Jesse&Lilah] Icon_minitime1Sam 11 Jan - 1:57


S’il y a bien un sport qui est accessible à tous, c’est bien le jogging. Pas besoin de dépenser son argent dans une salle de sport. Pour courir, il n’y a pas besoin de local ou de matériel bien particulier. Une tenue de sport, de bonnes chaussures et c’est parti ! C’est le sport qu’on peut faire n’importe où, n’importe quand, même presque par tous les temps pour les plus courageux et du courage il en faut, surtout en plein hiver. C’est pourtant pas le froid qui va retenir Jesse d’aller courir un peu. Il a grandi à Détroit, le froid il connaît plutôt bien. C’est pas le pôle nord mais les hivers peuvent y être assez rudes, plus froid encore qu’à Shady Cove.
Jesse ne se couvre pas trop, même s’il risque d’avoir un peu froid au démarrage, il sait qu’il va vite se réchauffer en courant. Il enfile simplement un jogging, un sweat sans oublier une paire de vieilles baskets et il quitte la maison de son frère pour commencer directement à courir dans le quartier. Jesse aime bien partir faire un jogging, ça lui arrive même assez souvent et en général ça lui prend comme ça. Il est pas du genre à réserver un moment particulier pour faire du sport. Que ce soit le matin, l’après-midi ou même le soir, ça lui est complètement égal. Il ne fait pas non plus attention au jour de la semaine, à vrai dire, les jours se confondent assez facilement dans la tête de Jesse. Il n’a pas de boulot ni aucun impératif alors toutes les journées sont assez similaires pour lui.
Il court depuis presque une heure déjà, gardant un rythme régulier mais assez rapide. Jesse est loin d’être tout seul ce matin, il croise pas mal d’autres joggeurs qui semblent apprécier de venir courir près du fleuve. C’est sûr que l’endroit est sympa et il est sûrement le plus pratique aussi pour courir. Jesse ne prend pourtant pas le temps de s’arrêter pour admirer le paysage. Il reste concentré sur ce qu’il fait jusqu’à ce qu’il lui semble entendre quelqu’un l’appeler. Avec sa musique, il n’en est pas totalement sûr mais il retire rapidement ses écouteurs pour s’en assurer. Il regarde un peu partout autour de lui avant de reconnaître Lilah, un peu plus loin en face de lui, qui vient le rejoindre.

- Tiens, c’est ma p’tite autostoppeuse ! Lui lance Jesse avec un grand sourire.

Ça fait un petit moment déjà qu’il l’a croisé sur la route, en allant à Shady Cove, et il est bien content de la recroiser. Ils ne se connaissent pas tant que ça mais durant le petit bout de chemin qu’ils avaient fait ensemble dans sa voiture, ils avaient eu l’occasion de faire un peu connaissance. Jesse l’aimait bien et pour presque lui sauter dessus en le voyant, Lilah n’avait sûrement pas gardé un mauvais souvenir, elle non plus, de leur première rencontre.

- Bah non, tu m’déranges pas du tout. Lui répond-il en reprenant son souffle, alors que Lilah a déjà bien lancé la conversation. Moi ça va, même si j’dois être aussi maso apparemment. Ajoute-t-il avec un sourire pour reprendre ce qu’elle vient de lui dire. Ça t’dérange pas si on marche un peu en discutant ? J’veux pas trop m’arrêter comme ça et surtout, on va vite geler si on reste là sans bouger !

Il adresse un petit sourire à la jeune femme, faisant aussitôt demi-tour pour avancer dans le sens de Lilah. Ça le fait revenir sur ses propres pas mais ce n’est pas bien grave, ça le fera simplement marcher ou courir un peu plus avant de rentrer.

- Alors, qu’est-ce que tu deviens depuis la dernière fois ? Lui demande Jesse en tournant la tête vers elle.

Il fait attention de ne pas marcher trop vite pour Lilah, s’adaptant un peu à son rythme. Il ne lui propose pas de courir avec lui, pas pour le moment, puisque courir et tenir une conversation en même temps, c’est pas ce qu’il y a de plus facile niveau respiration.

Revenir en haut Aller en bas

Lilah Ward
Lilah Ward
• Caissière •

Messages : 247
Date d'inscription : 29/10/2013

Description du personnage
Âge : 24 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Trois minutes en bouche, trois ans sur les hanches! [Jesse&Lilah] Empty
MessageSujet: Re: Trois minutes en bouche, trois ans sur les hanches! [Jesse&Lilah] Trois minutes en bouche, trois ans sur les hanches! [Jesse&Lilah] Icon_minitime1Mar 21 Jan - 20:54

"Ma p'tite autostoppeuse". Lilah n'est pas si petite que ça, mais elle accepte le surnom avec grand plaisir. Jesse a l'air content de la revoir. Elle se permet donc de l'approcher plus près, sourire aux lèvres. Un camarade de jogging, c'est encore mieux!! Ca rend l'exercice moins pénible, elle se sentira surtout moins quiche. Jesse est sûrement plus rompu à la tâche que Lilah. Acquiesçant à sa demande, ils se mirent à marcher côte à côte. C'est vrai qu'à rester là, vu le froid dehors, ils allaient vite se retrouver cryogénisés. Lilah n'aimait pas particulièrement le froid, sauf quand elle pouvait rester au chaud chez elle. 

Elle lança un regard furtif à Jesse. Il n'avait pas tellement changé depuis la dernière fois. Il avait quand même l'air mieux dans ses pompes. Quand ils s'étaient rencontrés, ils avaient tous les deux une triste mine, circonstances oblige. Maintenant, il semblait voir repris du poil de la bête. Il était mignon, c'était indubitable, avec cet air un peu rebelle. Une gueule d'ange, comme on dit. Mais Lilah savait qu'au delà de ça, il était en plus un homme intéressant. 

Jesse entama par une question sur ce que devenait Lilah. La jeune femme sourit; elle aurait posé la même. Drôle comme les gens étaient classiques pour entamer une conversation, comme si demander des trucs farfelus allait changer la face du monde. 

-Eh bien, j'ai une petite maison en ville. J'ai trouvé un job à l'épicerie. Je ne t'y ai jamais vu d'ailleurs, honte à toi!

Elle rit. Elle avait l'impression de voir défiler tout Shady Cove à sa caisse. Mais quelques irréductibles continuaient à snober Around the Corner. Ou sa caisse, peut-être. 

-J'essaie de m'intégrer et de trouver une place ici, en somme. J'ai rencontré des gens sympas. D'autres moins. La vie, quoi.

Une toute petite place, même. Lilah n'avait pas vocation à devenir la personne la plus populaire de la ville. Mais elle cherchait juste à avoir l'impression d'être quelqu'un ici. Même si c'était juste "la caissière sympa". Pour l'instant, elle avait la désagréable impression d'être transparente. Pour son ego, c'était assez difficile à supporter, avouons-le.

-Et toi? 

Non, Lilah n'allait pas ébranler les convenances ce matin. Elle allait gentiment continuer classiquement la conversation. Jesse était l'une des seules personnes qui la considéraient comme plus ou moins saine d'esprit, elle n'avait pas envie que ça change.
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Perkins
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Trois minutes en bouche, trois ans sur les hanches! [Jesse&Lilah] Empty
MessageSujet: Re: Trois minutes en bouche, trois ans sur les hanches! [Jesse&Lilah] Trois minutes en bouche, trois ans sur les hanches! [Jesse&Lilah] Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 14:17


A aucun moment Jesse aurait pu imaginer croiser la route de Lilah au cours d’un jogging. Depuis le temps qu’il vient courir, il aurait dû la rencontrer bien plus tôt que ça. Pourtant, ils ne s’étaient pas revus depuis leur première rencontre, sur la route pour Shady Cove. Ils avaient passé un bon moment ensemble, malgré le contexte un peu particulier de ce jour-là, se confiant même un peu l’un à l’autre. Depuis, il se demandait assez souvent comment ça se passait pour elle mais en ne la voyant jamais dans une ville aussi petite, il avait fini par se demander si Lilah était toujours dans le coin. En la retrouvant enfin, il ne perd donc pas de temps et il se dépêche de la questionner pour savoir ce qu’elle devient. Il est curieux d’en apprendre un peu plus sur la vie qu’elle mène et il veut aussi s’assurer que tout va bien pour elle. Une maison, un boulot, elle a l’air de plutôt bien s’en sortir, peut-être même mieux que lui au final et Jesse est bien soulagé de l’apprendre. Sa petite remarque, concernant le fait de ne jamais le voir à son boulot, le fait rire et il ne peut pas nier que l’épicerie n’est pas l’endroit où il met le plus souvent les pieds.

- Ah, désolé. J’fais pas souvent les courses en fait. Répond-il en toute sincérité. Mais maintenant que j’sais que tu travailles là, peut-être que j’y passerai un peu plus souvent.

La plupart du temps, il laisse plutôt Ryan se charger de faire les courses mais il peut sûrement trouver l’occasion de passer à l’épicerie du coin, de temps en temps. Jesse lui adresse un petit sourire lorsqu’elle lui parle de chercher sa place et de s’intégrer. Ils sont un peu dans le même cas pour ça et il sait très bien que ce n’est pas une chose facile, surtout dans une ville qui colle aussi rapidement des étiquettes aux gens. Quand il repense au jour où il a débarqué ici, Jesse se rend compte que les choses ont bien changé pour lui. Il se met pourtant à froncer un peu les sourcils quand il entend Lilah lui dire qu’elle est tombée sur des personnes pas très sympathiques.

- Tu m’le dis si quelqu’un t’embête et je m’occupe de lui ! Lui lance-t-il, très sérieusement, avant de lui sourire.

Même s’il dit ça sans trop y réfléchir, ce n’est pas une plaisanterie pour Jesse. Il veut faire savoir à Lilah qu’elle peut compter sur lui si elle rencontre le moindre problème. Elle lui retourne finalement la question pour savoir ce qui s’est passé également dans sa vie. Lorsqu’ils s’étaient quittés, Jesse n’avait même pas encore retrouvé son frère et il n’était même pas sûr de tomber sur la bonne personne. Le fait qu’il soit toujours à Shady Cove, c’est déjà le signe que la rencontre a été positive.

- Oh bah… j’squatte chez mon frère maintenant. Les retrouvailles se sont plutôt bien passées, même si ça fait bizarre d’se retrouver après autant d’temps. Mais bon ça va, ça s’passe plutôt bien.

Lilah est peut-être l’une des rares personnes à en savoir un peu plus sur l’histoire des frères Perkins. Ils avaient passé un bon moment sur la route ensemble et Jesse avait fini par lui dire qu’il partait retrouver un frère qu’il n’avait pas revu depuis plus de dix ans. C’est pourtant rare que Jesse parle de sa famille mais il lui avait fait un résumé dans les grandes lignes concernant Ryan.

- Sinon, j’ai pas d’boulot et je m’occupe en faisant un peu de sport, par exemple. C’est curieux, je viens courir assez souvent et je t’ai jamais vu avant.

Il se met un peu à rire, devinant que Lilah ne doit sûrement pas être une grande habituée du jogging mais il est bien content d’être tombé sur elle par hasard.

Revenir en haut Aller en bas

Lilah Ward
Lilah Ward
• Caissière •

Messages : 247
Date d'inscription : 29/10/2013

Description du personnage
Âge : 24 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Trois minutes en bouche, trois ans sur les hanches! [Jesse&Lilah] Empty
MessageSujet: Re: Trois minutes en bouche, trois ans sur les hanches! [Jesse&Lilah] Trois minutes en bouche, trois ans sur les hanches! [Jesse&Lilah] Icon_minitime1Lun 3 Fév - 19:03

Jesse est vraiment un gars bien. Sans prise de tête. Lilah aurait pu tomber sur beaucoup de personnes ici, mais elle était ravie que ce soit sur Jesse que le destin ait jeté son dévolu. Elle prit la remarque sur les courses avec le sourire. Monsieur Perkins préférait donc aller courir que de remplir le frigo. Il est vrai qu'aller passer une heure dans une épicerie, entre le rayon surgelés et l'étalage des légumes, n'est pas une activité des plus passionante. M'enfin, il faut bien manger, comme dirait l'autre. 

Il l'écouta gentiment déballer sa petite vie. Il semblait réellement intéressé, si tant est que la vie de Lilah Ward puisse être un minimum intéressante. Il eut même un petit élan protecteur en lui proposant ses "services" pour s'occuper des indésirables. Lilah rit. Bientôt, Jesse allait lui annoncer qu'il était tueur à gages et que s'il fallait, un accident était vite arrivé, moyennant rémunération. Elle trouvait ça mignon. 

-Je n'en suis pas encore là, mais je prend note!

Le sourire de la jeune femme s'élargit encore en entendant Jesse dire qu'il avait retrouvé son frère. Pendant le trajet, alors que Lilah avait confié à son conducteur ses soucis à Boston et sa dépression, Jesse lui avait raconté dans les grandes lignes l'histoire un peu chaotique des Perkins. Elle avait alors appris qu'il recherchait son grand frère, Ryan, dont il n'avait plus de nouvelles depuis des années. Il avait pris la route sans aucune certitude. C'était courageux, et Lilah l'avait admiré dès leur rencontre pour ça.

-C'est super ça!! J'espère que ça restera comme ça

Mais elle n'eut pas le temps d'en dire beaucoup plus, Jesse continuant sur sa lancée et parlant de son absence de boulot. Et du jogging. Et qu'il ne l'avait jamais vue avant. Lilah baissa les yeux et rougit un peu.

-"Eh ben, c'est parce que...on a jamais eu l'occasion de se croiser!" Finit-elle en relevant la tête avec un grand sourire. Qui s'effaça bien vite. "Bon, en fait, c'est la deuxième fois seulement que je cours. J'ai un un élan de remords après les fêtes."

Elle shoota dans un caillou, se sentant un peu coupable. Il allait se moquer d'elle, dans son beau jogging. Jesse était un sportif, un vrai, elle n'était qu'une fille qui essayait de rattraper son bonne conscience.

-Mais je sais courir!! J'ai un bon rythme! Faut pas croire!
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Perkins
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Trois minutes en bouche, trois ans sur les hanches! [Jesse&Lilah] Empty
MessageSujet: Re: Trois minutes en bouche, trois ans sur les hanches! [Jesse&Lilah] Trois minutes en bouche, trois ans sur les hanches! [Jesse&Lilah] Icon_minitime1Dim 9 Fév - 16:29


Au fond, Jesse ne connaît pas grand chose de Lilah et elle ne le connaît pas très bien non plus, mais ce moment qu’ils ont partagé sur la route pour Shady Cove a suffit à les rapprocher. La preuve en est qu’ils se sont confiés l’un et l’autre sur des choses assez personnelles. C’est pourtant pas dans les habitudes de Jesse de faire des confidences sur sa famille, encore moins à des jeunes femmes qu’il connaît à peine, mais il faut croire qu’ils se sont rencontrés à un moment où ils avaient eu tous les deux besoin de parler. C’est d’ailleurs peut-être à cause de ce que Lilah lui a raconté qu’il a comme une sorte d’élan protecteur envers elle. Il a envie de la soutenir et il n’apprécierait pas que quelqu’un vienne la faire souffrir. Enfin, tout à l’air de plutôt bien se passer pour elle et c’est une très bonne chose.
Même si Jesse a plus ou moins deviné que Lilah n’est pas le genre de fille à venir courir très souvent par ce froid, sa réponse le fait bien rire. Il n’avait pas du tout pensé aux fêtes et à l’excès de nourriture qu’elles entrainent toujours. Au moins, c’est déjà bien que Lilah cherche à se rattraper mais sur le coup, ça le fait vraiment rire. Elle aurait pu très mal le prendre mais Lilah cherche plutôt à se défendre en lui faisant comprendre qu’elle sait courir à un bon rythme. Jesse tourne alors rapidement la tête vers elle.

- Ah ouais ? Eh bien, on va voir ça ! S’exclame-t-il avec un grand sourire.

Lilah n’a plus le choix maintenant, elle va devoir lui faire une petite démonstration de ce qu’elle sait faire. De toute façon, elle est venue jusqu’ici pour courir alors que ce soit seule ou avec Jesse, ça ne change pas grand chose, à part le fait d’avoir un peu de compagnie.

- T’es prête à courir ? Tu t’es assez échauffée ? Demande Jesse, toujours avec le sourire.

Même s’il a déjà couru, il a toujours autant d’énergie et il ne compte pas lâcher Lilah si facilement. Il veut vérifier si ce qu’elle dit est vrai et voir aussi si elle a assez de courage et de détermination pour accepter de le suivre pour un petit jogging ensemble. Maintenant qu’elle a parlé de courir, c’est foutu ! Et puis, ça le changera un peu, pour une fois, de ne pas courir tout seul.

- Attention, avec moi, ça rigole pas. Prête à souffrir ? Lui demande-t-il avant de se mettre à rire.

Il plaisante bien sûr. Jesse n’a pas l’intention de la torturer ou de jouer les coachs sportifs avec elle. Il va peut-être la pousser un peu et essayer de la motiver s’il voit qu’elle commence à baisser un peu les bras mais rien de plus. Il ne va pas chercher à l’épuiser non plus.

Revenir en haut Aller en bas

Lilah Ward
Lilah Ward
• Caissière •

Messages : 247
Date d'inscription : 29/10/2013

Description du personnage
Âge : 24 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Trois minutes en bouche, trois ans sur les hanches! [Jesse&Lilah] Empty
MessageSujet: Re: Trois minutes en bouche, trois ans sur les hanches! [Jesse&Lilah] Trois minutes en bouche, trois ans sur les hanches! [Jesse&Lilah] Icon_minitime1Dim 2 Mar - 18:04

Peut-être aurait-elle mieux fait de se taire. Affirmer haut et fort qu'elle savait courir, non mais vraiment, qu'est-ce qui lui était passé par la tête? Elle n'avait pas voulu perdre la face devant Jesse. Surtout pas devant lui. Elle voulait qu'il la voie d'un bon oeil. Elle aimait bien Jesse. Et il avait ce petit air d'éternel ado rebelle, du genre que toutes les filles s'arrachent au lycée. Pas question de se ridiculiser devant lui. Si elle lui avouait qu'elle courait comme une dinde tout juste farcie, qu'allait-il penser d'elle? Elle passerait pour une hypocrite. Pire, une flemmarde. Et elle n'était pas une flemmarde! C'est juste qu'elle n'appréciait pas grandement le sport. Surtout quand il s'agissait du jogging.
Mais Jesse lui fit un grand sourire et lui indiqua que le départ était proche. Il la prenait au sérieux. Très au sérieux même. Il semblait vouloir la mettre au défi. Il n'y avait plus de retour en arrière possible. La petite voix dans la tête de Lilah se mettait déjà à hurler "ne fais pas ça malheureuse, tu ne tiendras jamais le coup, dans un kilomètre et demi ton coeur va imploser!".

Mais elle leva fièrement la tête et regarda Jesse droit dans les yeux. Il voulait du défi? Elle ne cèderait pas, elle ne renoncerait pas, elle irait jusqu'au bout! Elle tiendrait ses propos jusqu'au bout. Jusqu'à ce que mort s'ensuive, probablement.

"Je suis prête! Je suis échauffée, tout ça, ça devrait aller. T'en fais pas pour moi!"

"Au pire, si je meurs, au moins je serais avec un ami...tu as ton téléphone sur toi pour appeler les pompiers?" furent les pensées qui traversèrent l'esprit de la brunette au même moment. Peut-être qu'ensuite, elle pourrait avouer entre deux râles qu'elle ne courait pas si bien que ça, et il lui apprendrait...Ca lui ferait plaisir de courir régulièrement avec Jesse. Mais il aurait sûrement mieux à faire que de se trainer un boulet.

Elle trottina un peu sur place, pour se donner une contenance, et sourit à Jesse. En son for intérieur elle espérait deux choses : la première, qu'elle tiendrait le rythme face à lui; la deuxième, que l'exercice ne durerait pas trop longtemps.

"Sois quand même un peu clément, hein....il ne faudrait pas que je démarre trop fort, tu sais, les muscles, le souffle, enfin..."

Elle se tut et sourit à nouveau. Elle n'avait aucune idée de ce dont elle parlait. Elle voulait juste un peu de compassion de la part de son camarade, qu'il démarre en douceur, histoire qu'elle réveille les muscles qu'elle avait oublié jusqu'alors.
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Perkins
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Trois minutes en bouche, trois ans sur les hanches! [Jesse&Lilah] Empty
MessageSujet: Re: Trois minutes en bouche, trois ans sur les hanches! [Jesse&Lilah] Trois minutes en bouche, trois ans sur les hanches! [Jesse&Lilah] Icon_minitime1Sam 22 Mar - 0:15


Même si Jesse a plutôt l’habitude de courir seul, il est assez content de voir que Lilah accepte de courir avec lui. A lui non plus ça ne va pas lui faire de mal d’avoir un peu de compagnie. Cette rencontre montre même que, sans vraiment le vouloir, Jesse commence à s’adapter un peu à cette nouvelle vie que lui offre Shady Cove. Enfin, pour le moment il n’en est pas vraiment conscient et il est surtout content de retrouver Lilah. Grâce à elle, cette matinée lui semble d’un coup beaucoup moins monotone. En tout cas, la brunette semble plutôt bien motivée à courir puisqu’elle se met à trottiner sur place à côté de lui, à moins qu’elle tente juste de se réchauffer. A sa remarque, Jesse se met à ricaner un peu. Il n’était pas sérieux tout à l’heure mais il a quand même dû lui faire un peu peur pour qu’elle lui demande d’être indulgent envers elle.

- Ok, pas de problème ! Lui répond-il dans un rire avant de reprendre plus sérieusement. On va y aller doucement.

Il lui adresse un petit sourire rassurant qui se transforme rapidement en un air un peu plus taquin. Tout en se tournant vers elle pour lui faire face, Jesse commence à trottiner à son tour avant de reprendre.

- J’voudrais pas risquer de t’abimer, mais il va falloir faire plus que d’trottiner doucement si tu veux vraiment perdre du poids. Lance-t-il avec un grand sourire avant de se retourner pour regarder devant lui.

C’est juste pour l’embêter un peu et aussi pour lui donner une motivation supplémentaire pour courir et lui faire oublier l’effort à fournir. Jesse ne traine pas trop quand même, il veut qu’elle le rattrape alors il n’hésite pas à se mettre à courir un peu plus vite sans pour autant se mettre à sprinter. Il garde même un œil sur Lilah, derrière lui, pour vérifier qu’elle arrive bien à le suivre tout en faisant en sorte qu’elle ne le rattrape pas complètement pour le moment. Jesse peut être un vrai gamin par moment mais il s’amuse tout simplement et il est bien décidé à continuer de jouer à ce petit jeu avec elle.

- C’est bon ? T’arrives à suivre le rythme ? Demande-t-il par dessus son épaule sans pour autant ralentir sa cadence.

Il veut s’assurer que ça va aller pour elle, si elle tient le coup ou s’il doit ralentir un peu pour lui permettre de souffler. Il se doute bien qu’elle va vite fatiguer comme c’est seulement la deuxième fois qu’elle vient courir mais le sport, c’est avant tout de la détermination et il est sûr que ça fera du bien à Lilah de se dépasser un peu et aussi de se défouler. Elle ne pourra que se sentir mieux après tout ça et elle n’aura plus à culpabiliser autant pour les excès de nourriture durant les fêtes.

Revenir en haut Aller en bas

Lilah Ward
Lilah Ward
• Caissière •

Messages : 247
Date d'inscription : 29/10/2013

Description du personnage
Âge : 24 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Trois minutes en bouche, trois ans sur les hanches! [Jesse&Lilah] Empty
MessageSujet: Re: Trois minutes en bouche, trois ans sur les hanches! [Jesse&Lilah] Trois minutes en bouche, trois ans sur les hanches! [Jesse&Lilah] Icon_minitime1Sam 29 Mar - 23:34

Jesse et Lilah n'avaient pas vraiment la même notion de "doucement". Jesse se mit face à elle, et se mit à imiter son trottinement, mais en nettement plus...sportif, disons. Lilah se sentait un peu comme une cruche face à ce corps musclé, prêt à l'exercice. Et pourtant Jesse la regardait avec ce sourire en coin, cet air un peu de défi. Comme s'il se doutait bien de la supercherie que lui vendait la brunette, mais qu'il jouait le jeu. Ce n'en était que plus frustrant, Jesse étant pertinemment conscient des faiblesses de sa camarade. Et Lilah s'obstinait à essayer de prouver qu'elle pouvait tenir le rythme, elle qui n'avait jamais réellement couru de sa vie. Mais il faut dire que, au delà de la fierté mal placée de la jeune femme, c'était plutôt amusant de participer à ce petit jeu. De voir jusqu'où Jesse serait prêt à aller pour prouver la mauvaise foi de Lilah, et jusqu'où cette dernière était prête à aller pour tenir sa couverture. C'était un espèce de pari que tous deux semblaient vouloir tenir, et l'idée plaisait plutôt à la jeune femme. Elle n'avait avec personne cette relation un peu "taquine" et en même temps pleine de considération qu'elle avait avec Jesse. Les circonstances de leur rencontre jouaient dans ce sens, évidemment, et elle chérissait tout de même ce qu'elle partageait avec son compagnon d'infortune. Elle chérissait surtout le fait qu'il s'intéresse assez à elle pour lui accorder ses taquineries, ce qui témoignait -elle l'espérait- d'une amitié.

Jesse fit d'ailleurs preuve de cette taquinerie en lançant une remarque bien placée sur son rythme de croisière. Lilah ouvrit de grands yeux et resta bouche bée quelques secondes devant l'audace de Jesse. Perdre du poids? Non mais, c'est pas comme si elle avait dix kilos en trop non plus! On parlait d'une remise en forme, pas d'une thérapie Weight Watchers! Mais elle n'eut pas le temps de s'insurger plus longtemps, puisque déjà son ami était lancé. Elle se lança à sa poursuite, un léger sourire aux lèvres. Mais le jeune homme mettait un point d'honneur à être toujours une petite longueur devant elle. Décidément, il n'allait pas l'épargner.

-Oui oui je tiens. Je te laisse crâner devant, on verra bien dans quelques minutes, tu feras moins le malin! lança-t-elle avec défi.

En vérité elle n'en menait pas large, la pauvre Lilah. Elle commençait déjà à sentir les muscles se réveiller -un peu brutalement, tel la dragonne de Shrek- et pester contre son cerveau et ses idées foireuses. Elle se disait que Jesse pouvait probablement, contrairement à ce qu'elle avait avancé, tenir son rythme pendant plusieurs dizaines de minutes. En revanche, elle ne tiendrait pas son propre rythme plus d'un quart d'heure. Et encore, elle était optimiste. Elle tenta de donner le change.

-Tu n'es pas très gentleman tout de même! Laisser une jolie fille derrière toi...

Rien de prétentieux là-dedans, au contraire, toute l'ironie s'entendait dans les paroles de Lilah. Ca et l'effort que cela lui demandait de courir et de parler en même temps. Ca nétait peut-être pas une bonne idée, en fait, car en parlant elle s'essouflerait encore plus vite et devrait affronter sa honte tout autant plus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Perkins
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Trois minutes en bouche, trois ans sur les hanches! [Jesse&Lilah] Empty
MessageSujet: Re: Trois minutes en bouche, trois ans sur les hanches! [Jesse&Lilah] Trois minutes en bouche, trois ans sur les hanches! [Jesse&Lilah] Icon_minitime1Sam 5 Avr - 21:22


Ce côté joueur, Jesse l’a toujours eu. En même temps, c’est peut-être un peu normal après avoir grandi avec trois grands frères. Entre frangins, ça chahute pas mal, ça se taquine aussi beaucoup et Jesse a finit par garder ce même comportement avec ses amis. Tous ceux qui connaissent Jesse savent qu’il adore s’amuser et plaisanter, il n’hésite donc pas à entrer dans le petit jeu de Lilah et à se permettre de la taquiner également. Il peut se montrer assez gamin parfois mais en fait, il cherche surtout à la motiver et lui faire trouver assez de force pour qu’elle réussisse à se surpasser dans l’effort physique.
Jesse part peut-être sur un rythme un peu trop soutenu pour Lilah mais elle a l’air de plutôt bien réussir à suivre pour le moment. Bon, elle ne va sans doute pas pouvoir courir à ce rythme pendant très longtemps mais c’est un bon début. Jesse a bien l’intention de ralentir un peu mais à la réponse qu’elle lui donne lorsqu’il s’inquiète un peu pour elle, il a bien envie d’accélérer la cadence juste pour l’embêter un peu. Pas longtemps, mais suffisamment pour lui faire un peu peur. Il change finalement ses plans quand il entend sa remarque suivante. Ça le fait d’ailleurs sourire et ça lui met aussi une autre idée en tête. Ralentissant un peu le rythme de ses foulées, il vient se mettre à la hauteur de Lilah pour la regarder avec ce même sourire aux lèvres.

- Ah ? C’est plus gentleman de te laisser devant et de te regarder courir ? Lui demande-t-il en riant un peu.

Il se permet de ralentir encore un peu la cadence pour laisser Lilah prendre un peu d’avance sur lui mais très légèrement. Et puis, sans aucune discrétion, il penche un peu la tête pour poser son regard sur les fesses de la demoiselle en train de courir. Il exagère même son geste pour s’amuser à embêter un peu plus Lilah puis il se redresse.

- Hum… Très gentleman, effectivement ! Lance-t-il avec un grand sourire tout en revenant à sa hauteur. Avoues, tu préférais quand j’étais devant finalement !

Il croise un moment son regard et il se met à rire à nouveau. Avec ses bêtises, ils ont pas mal ralenti mais c’est peut-être pas plus mal pour Lilah. Elle va pouvoir souffler un peu, même si elle se vante de pouvoir tenir plus longtemps que Jesse. Leur petit jogging n’est pourtant pas terminé et il a bien l’intention de la pousser à accélérer un peu le rythme de ses foulées mais pas tout de suite. Il n’a pas envie de la voir s’écrouler dès le début alors autant y aller un peu plus lentement pour commencer.

Revenir en haut Aller en bas

Lilah Ward
Lilah Ward
• Caissière •

Messages : 247
Date d'inscription : 29/10/2013

Description du personnage
Âge : 24 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Trois minutes en bouche, trois ans sur les hanches! [Jesse&Lilah] Empty
MessageSujet: Re: Trois minutes en bouche, trois ans sur les hanches! [Jesse&Lilah] Trois minutes en bouche, trois ans sur les hanches! [Jesse&Lilah] Icon_minitime1Mer 16 Avr - 20:49

Lilah eut un bref excès d'espoir quand elle vit Jesse ralentir et revenir à sa hauteur. Il avait un grand sourire sur ses lèvres, auquel Lilah répondit. Finalement, il avait peut-être pitié d'elle, et elle allait pouvoir souffler. Elle allait le remercier, quand il lui lança une remarque en riant. Lilah perdit son beau sourire. Il n'avait pas tort, au fond. C'était pas forcément mieux d'avoir un homme qui la regardait courir. Elle était sûre que vu le caractère de Jesse, il ne la quitterait pas des yeux et prendrait un malin plaisir à lui mettre la pression. Tout à coup, elle regrettait d'avoir dit quelque chose.

La réalité fut encore pire. Jesse ralentit encore et se retrouva derrière Lilah. La jeune femme, trop fière, se força à feindre l'indifférence pendant quelques secondes. Puis elle lança un regard en arrière vers son camarade, et ouvrit de grands yeux offusqués. Jesse matait ouvertement ses fesses! Il se permit même de faire un grand sourire.

-Heyyyy!! S'écria-t-elle

Elle lança un regard réprobateur à Jesse pendant qu'il revenait à sa hauteur. Elle comprit alors qu'il avait fait tout ça pour la déstabiliser et la taquiner. Elle prit une moue boudeuse mais ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire.

-Et si tu restais à côté de moi! Ni goujat ni frimeur, tu en dis quoi?

Elle lança un regard au jeune homme et sourit en lui lançant un clin d'oeil. Les mots étaient soigneusement choisis. Une sorte de vengeance, assez pauvre, avouons-le, mais son cerveau de pimbêche était beaucoup moins efficace quand elle devait se concentrer pour ne pas mourir d'épuisement.

-Finalement, je suis pas sûre d'avoir eu raison de venir te dire bonjour! Je sens que tu vas me le faire regretter!

En vérité, elle s'amusait bien, et elle était contente que Jessa la taquine un peu. Ca lui changeait un peu les idées. Mais elle n'allait pas lui dire, non plus, il en serait trop content.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Trois minutes en bouche, trois ans sur les hanches! [Jesse&Lilah] Empty
MessageSujet: Re: Trois minutes en bouche, trois ans sur les hanches! [Jesse&Lilah] Trois minutes en bouche, trois ans sur les hanches! [Jesse&Lilah] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Trois minutes en bouche, trois ans sur les hanches! [Jesse&Lilah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rogue River
-
Sauter vers: