Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Amy Nelson
Amy Nelson
• Barmaid •

Messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2014

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] Empty
MessageSujet: At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] Icon_minitime1Mer 8 Jan - 8:43

C'est dans une bonne ambiance générale que se déroule la soirée au Warehouse, on y reconnaît beaucoup d'habitués d'où le fait qu'Amy ne se gène pas pour les saluer quand ils viennent au bar pour commander un verre ou une bouteille. Même si elle est réservée, ici c'est un peu comme son autre monde, celui où elle sourit, où elle dit bonjour et où elle ne pense qu'à faire du bon boulot. Ce soir, l'amerloque est en plus motivé, c'est une bonne journée qu'elle a eu alors autant le faire comprendre lors de son travail. Depuis quelques temps, elle se sort un peu pour ne pas prendre la poussière chez elle la journée, ça semble bien lui réussir, après elle ne fait que prendre du retard sur ses occupations personnelles, mais elle préfère voir du monde au lieu de se morfondre à envier des personnages de littérature ou même de série. Quand elle y pense, ça devrait plaire à Lucy ce comportement qu'elle arbore ces derniers temps, sauf qu'au fond c'est plus pour se donner une image que d'assumer les problèmes qu'elle peut avoir.

Derrière le bar, Amy sourit à un client qu'elle reconnaît bien et qui ne manque pas de prendre quelques nouvelles, par moment elle se demande si ce genre de connaissances peuvent mener à des liens d'amitié, après tout, ça n'a d'effets que lorsqu'elle est derrière ce bar. A croire que la nuit, la demoiselle se transforme en une toute autre personne, enfin, presque. Elle ne manque pas de lui adresser un sourire léger avant de lui apporter son verre. Si Amy en avait le cran, elle aimerait sans doute aller danser un peu sur cette piste où elle voit du monde se laisser aller au plaisir du son, c'est fou ce qu'elle peut envier par moment le courage de certains, sauf que la elle doit surtout se bouger le fessier, car le boulot est long d'être terminé.

Pas mal de minutes passent, voir même une heure et elle craque nerveusement ses doigts, c'est une sorte de tic, quand la brunette se sent un peu nerveuse face à une situation, le réflexe est de se craquer les doigts. Même avec le temps elle risque d'avoir un peu de mal à se faire à cette partie de la clientèle, celle qui boit sans modération et qui revient à la charge alors qu'elle leur a déjà dit qu'elle ne pouvait plus les servir. Pour parfaire à ce problème qui vient de repointer le bout de son nez, Amy retourne à l'autre bout du comptoir pour aller y voir une blonde qui attend qu'on vienne sans doute la servir, elle y reconnaît le visage, en même temps qui ne connaît pas ce visage à Shady Cove, ou même dans cette discothèque. La jeune femme remet ses cheveux en place avant de s'appuyer d'une main sur le comptoir, fixant Eliza avec un sourire.

« Salut ! Je te sers quoi ce soir ? », lui demande aimablement Amy, toujours aussi souriante face à la cliente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] Empty
MessageSujet: Re: At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 14:07

Revenue de Portland, la jeune femme était prête à entamer cette nouvelle année avec enthousiasme. Elle avait passé d’excellentes fêtes de fin d’année dans sa ville natale. Ça avait été tout simplement parfait, aucune tension, aucune complication. Avec Noël, la demoiselle avait été comblée avec sa famille, qu’elle soit proche ou éloignée. Un vrai retour aux sources pour la jolie propriétaire du haras. La demoiselle avait changé ses plans à la dernière minute pour retrouver Josh pour le 31. Plan qu’elle était heureuse de changer à dire vrai, depuis son départ à Sacramento, la jolie blonde ressentait un sacré manque. Il est un vrai personnage irremplaçable dans sa vie et peu importe le nombre d’amis qu’Eliza s’était fait dans le coin, ça ne comble absolument rien à son absence. Cette complicité, elle ne la retrouve avec personne d’autre. Le réveillon avait été génial, et Eliza ne regrettait pas d’avoir « séché » la soirée du nouvel an à Shady Cove, bien qu’elle ne dénigre pas cette petite ville dans laquelle elle vit depuis quelques années à présent.

Pour preuve, elle n’est pas spécialement déphasée lorsqu’elle revient dans le coin. Rien n’avait changé, rien de bien surprenant. Il est samedi, et malgré tout, la demoiselle ne comptait pas rester chez elle. Comme souvent, lorsqu’elle n’a aucune idée de quoi faire de sa soirée. Eliza choisit de se rendre au Warehouse, puisque c’était le seul endroit potable dans cette ville le soir.  Elle enfile une robe d’une valeur inestimable et se maquille de manière à mettre ses jolis yeux bleus en valeur. Elle a toujours été très coquette, aime qu’on la remarque et ça ne loupe pas lorsqu’elle fait son apparition dans la boîte de nuit quelques heures après son ouverture. La propriétaire du haras investit aussitôt la piste de danse pour se défouler, danser avec sensualité, et flirter à certains moments avant que l’envie de boire une coupe de champagne ne la coupe dans sa lancée.

Rejoignant aussitôt le bar, Eliza soupire en voyant le monde affalé devant celui-ci mais ne tarde pas à se frayer un chemin pour se retrouver pile devant. Elle cherche un barman des yeux mais attire finalement l’attention d’Amy, une des barmaids. Elle lui semble sympathique, quoi qu’un peu réservée. Eliza n’aime pas le fait d’être une habituée, mais arbore tout de même un sourire naturellement charmeur lorsqu’elle s’adresse à elle. « Hey miss. Tu ne quittes jamais ce comptoir, hein ? » Lui demande la blonde, qui ne l’avait jamais vue en soirée tout court, en dehors de ses heures de services. « Je vais prendre une coupe de champagne s’il te plait. » Lui demande ensuite Eliza, sans quitter la demoiselle des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Nelson
Amy Nelson
• Barmaid •

Messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2014

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] Empty
MessageSujet: Re: At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 22:15

Si Amy a pris appui sur le bar c'est qu'avec la musique elle a tendance à ne pas trop entendre les clients, bon la pauvre fait avec mais n'a pas trop de mal à entendre Eliza. C'est une habitué des lieux donc la barmaid n'a pas eu de mal à la reconnaître, c'est même quelqu'un de très sympathique de ce qu'elle a pu voir même si elles sont un peu à l'opposé ces deux la. Et même si sa remarque la met un peu mal à l'aise elle en sourit, Amy ne le prend pas en mal, au contraire, après tout ce comptoir c'est un peu son gagne pain et aussi l'occasion de respirer dans une toute autre peau. Enfin, elle ne saurait l'expliquer davantage, la pauvre a déjà assez de mal comme ça à se cerner elle-même. En réponse au sourire de la blonde, elle lui affiche un de ses meilleurs sourires, du moins elle fait de son mieux.

Que veux-tu, on ne change pas une équipe qui gagne ! Lui répond d'abord la barmaid toujours avec son sourire aux lèvres avant de donner suite à sa commande. Le fait que la blonde ne la lâche pas des yeux la perturbe un peu, Amy est comme ça même à son travail quand elle voit un regard figé sur elle. Rares sont les fois où elle fait la discussion avec un client ou une cliente durant le service. Oui, ça lui arrive bel et bien rarement, ça lui réussi bien quand on ne reste pas figé sur elle, mais pour pallier cette petite gène elle continue de sourire. Et voila ! Reprend-elle en lui servant sa coupe en lui tendant, autant laisser son regard dans le sien pense Amy en espérant que sa gène lui passe et qu'elle passe aussi inaperçue par la même occasion.

Pourquoi pas faire la conversation ? C'est une bonne question que l'amerloque se pose. Normalement elle se doit de continuer son service, mais rien ne l'empêche de servir les clients en papotant un peu, et si elle se souvient bien ça fait un moment qu'Eliza n'était pas passé par là. Tu t'étais éclipsée ces derniers temps ? Temps qu'à faire autant être certaine qu'elle ne se trompe pas sur la petite théorie qu'elle a au fond de sa petite tête. Ca fait un bail que je t'avais pas vue passer par mon cher et tendre comptoir ! Enchaîne Amy avec un rire, ça fait du bien de parler dans son cas, puis plaisir et travail n'ont jamais été prohibés dans une même soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] Empty
MessageSujet: Re: At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] Icon_minitime1Ven 10 Jan - 21:25

En débarquant vers le bar, la demoiselle reconnait aussitôt la barmaid, Amy. Elle ne la connait pas vraiment, et au fond, la demoiselle l’intrigue. C’est peut-être son côté mystérieux ou réservé qui la pousse à vouloir lui parler tout simplement. Elle n’a pas besoin de faire grand-chose à dire vrai car à peine arrivée, Amy la repère et l’interroge. Ça lui fait grandement sourire. La blonde a toujours aimé être remarquée, avoir les regards posés sur sa silhouette. Alimentant la conversation, la demoiselle lui fait aussitôt remarquer qu’elle est toujours présente, derrière ce comptoir. Eliza se demande si elle est du genre à sortir ou non mais quelque chose lui dit que ce n’est pas le cas. Sa réponse le lui confirme mais la blonde reprend de plus belle. «  Tu sors, quand t’es pas de service ? » Lui demande alors Eliza dans un sourire intrigué.

Comme elle l’interroge sur sa commande, Eliza n’hésite pas longuement. Elle souhaite une coupe de champagne, le meilleur qu’ils ont, probablement le plus cher. La blonde déteste boire des choses de mauvais marché, elle a toujours été habituée à la qualité.  Lorsqu’elle lui tend son verre, la propriétaire la remercie d’un hochement de tête et dans un sourire poli.  Leurs regards se croisent un instant et la demoiselle apporte son verre à ses lèvres pour en boire une longue gorgée. En entendant la voix d’Amy, elle reporte aussitôt son attention sur la jolie brune qui l’interrogeait. « Oui, j’ai été passé les fêtes avec ma famille à Portland. » Lui explique Elilza dans un sourire. A nouveau son verre à ses lèvres, Eliza arbore un sourire amusé. « Ce n’est pas plus mal, je n’aimerais pas faire partie de la décoration à force de venir… » Déclare la propriétaire du haras dans un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Nelson
Amy Nelson
• Barmaid •

Messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2014

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] Empty
MessageSujet: Re: At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] Icon_minitime1Dim 12 Jan - 17:15

On peut croire que du fait qu'Amy bosse dans un lieu tel que le Warehouse elle sort souvent, qu'elle est sociable, ou autres images dans le genre. Sauf que ce n'est pas le cas, au contraire, on la voit rarement à des soirées, c'est plus le genre à se coller un bon film installée sur son canapé que d'aller sortir boire un coup. C'est dommage, Amy pourrait peut être s'y plaire, mais pour le moment ce n'est pas dans ses priorités. Du coup, quand Eliza vient lui demander si elle sort quand elle est pas de service, la petite brune rit bêtement. En faites, c'est pas la première fois qu'on lui demande ça, mais elle pensait que tout le monde avait cerné qui elle était, enfin, elle ne le prend pas mal.

Pas vraiment ... répond-elle tout naturellement. J'suis surtout du genre à faire mon service et à rentrer chez moi, j'sors très peu tu sais ! La jolie brune affiche un nouveau sourire accompagné d'un rire un peu amusé, même si derrière ça se cache une toute autre vérité. Elle sait bien qu'Eliza sort assez souvent, elle n'ira pas quantifier la chose, mais elle a sa petite idée sur la chose, après, chacun son passe-temps, le sien n'est pas la sortie. Après j'dis pas non plus que je ne sors jamais, juste que les soirées, c'est pas le genre d'endroit où tu risques de me voir !

C'est vrai, elle a vue Eliza ici assez souvent pour pouvoir dire qu'elle doit bien aimer sortir, sauf que comparée à Amy, elle n'est jamais catalogué comme un meuble. Ce que la jolie blonde lui répond sur sa précédente question l'amuse. C'est confirmé, c'est vraiment pas le genre de cette femme que de faire partie de la décoration. Toi ? Faire partie du décor ? C'est ta gorgée de champagne qui te donne autant d'humour ? lui rétorque t-elle dans un nouveau rire. J'pense pas qu'un jour la grande et belle Eliza Butler pourra être cataloguée dans un coin du Warehouse x) ! Amy termine sa phrase puis s'éclipse une petite minute histoire d'aller servir une bière à un client qui s'endort presque sur le comptoir à force d'attendre. Ce serait con qu'on vienne dire qu'elle oublie un pauvre client sur le bord de son comptoir fétiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] Empty
MessageSujet: Re: At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] Icon_minitime1Dim 12 Jan - 17:56

Eliza a décidé de ne pas juger les personnes sans les connaître et ce n’est donc pas le cas avec Amy, c’est pour cette raison que malgré sa réserve naturelle, elle l’interroge pour savoir ce qu’elle faisait en dehors de ses services. Peut-être aimait-elle sortir mais pas au Warehouse où elle passait suffisamment de temps déjà !  En apprenant que ce n’était pas le cas, la demoiselle arbore une moue en haussant les épaules. Amy lui explique qu’elle était du genre à faire son service et rentrer chez elle. En effet, elle n’avait pas l’air de sortir des masses. La blonde acquiesce sans plus tarder mais n’a pas vraiment sa langue dans sa poche. « Et en dehors de ton travail, la journée, qu’est ce que tu aimes faire ? » Lui demande la demoiselle en lui lançant un regard intrigué. Elle ne pouvait pas avoir un quotidien « métro, boulot, dodo » et ne rien faire d’autre. C’est ce qu’elle lui confirme ensuite ce qui fait sourire la blonde. « Si tu sors pas en boîte, où est ce que tu vas ? » L’interroge-t-elle ensuite dans un sourire amusé.

La blonde aimait venir au Warehouse, probablement parce que c’était le seul endroit « vivant » à Shady Cove mais malgré tout, elle n’avait aucune envie de devenir une sorte de décoration dans cette boîte de nuit. Eliza détestait passer inaperçue et en entendant la demoiselle remettre ses propos en question, la propriétaire du haras ne peut que se mettre à sourire à son tour. Les propos de la brune sont agréables à entendre et flatteurs, il est vrai. La demoiselle ne manque pas de lui répondre. « Je suis une rigolote ! » Lance la blone dans un sourire amusé en entendant la suite. « Grande et belle, hein… ? C’est gentil de ta part, t’es pleine de compliments ce soir ! » Lui souffle Eliza dans un sourire malicieux en posant à nouveau son regard sur la demoiselle qui s’en était allée un moment pour servir un autre homme.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Nelson
Amy Nelson
• Barmaid •

Messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2014

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] Empty
MessageSujet: Re: At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] Icon_minitime1Dim 12 Jan - 21:58

Amy n'aime pas qu'on parle tout le temps d'elle, elle se sent mal-à-l'aise maintenant, mais ne le montre pas, et pour une fois qu'une femme s'intéresse à elle plutôt qu'un mec ... Enfin bref, ne vaut mieux pas y penser avant de la voir se craquer les doigts et se braquer à n'en plus parler. Tout ça ne l'empêche pas de partager le sourire de la blonde, est-ce un jeu ? Si oui, pour une fois elle va tenter d'y jouer un peu et de répondre franchement aux questions de sa cliente. Quand je suis pas derrière mon comptoir généralement je vais voir des amis, ou je me repose, un peu de tout en faites ! lui répond-elle dans un beau sourire, mais Eliza n'en reste pas la, et du coup, la petite brunette se frotte le cou à l'aide de sa paume, un peu gênée. Au café généralement, c'est assez calme, et même si j'aime mon boulot, un peu de calme des fois ça ne fait jamais de mal ! finit-elle maintenant dans un rire amusé. Il est vrai que de travailler au Warehouse c'est devoir ne pas haïr le bruit, sinon c'est foutu.

Après, l'amerloque ne fait que très rarement des compliments, et pour le coup ne l'a pas relevée quand elle en a fait à la belle blonde. Ce n'est pas, mais alors, pas du tout son genre, ça lui fait bizarre qu'on lui fasse remarquer qu'elle s'est laissée aller à en faire quelques uns. Et modeste en plus ! C'est dans un " élan d'humour " qu'elle lui rétorque ça avant de voir son regard se poser sur elle. Par instinct la barmaid détourne furtivement le regard avant d'y revenir quand même. Désolée ... lui répond-elle maintenant en tapotant le comptoir de son indexe en se sentant un peu gênée encore une fois. La petite brune baisse la tête, puis la relève en fixant Eliza, puis sourit avant de reprendre la parole. Enfin, pour une fois que je fais des compliments à quelqu'un ! Elle préfère reprendre ce sujet sur la rigolade au lieu de rester gênée comme une idiote.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] Empty
MessageSujet: Re: At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] Icon_minitime1Dim 12 Jan - 22:57

La jeune femme essaie de cerner davantage Amy, et c’est pour cette raison qu’elle cherchait à savoir tout simplement ce qu’elle aimait faire de son temps libre. Eliza n’avait pas le sentiment d’être intrusive à dire vrai et attend la réponse de la demoiselle. Cette dernière lui faisait savoir qu’elle aimait aller voir des amis, se reposer ou un peu de tout. C’est assez vague, un peu trop pour Eliza qui reprend la parole dans un sourire. « Un peu de tout, c’est-à-dire, t’as des passions ? T’es super vague, tu sais (a) » Lance la demoiselle dans un sourire amusé. En tout cas, Eliza n’a pas franchement sa langue dans sa poche. Elle continue de l’interroger sans plus tarder en portant sa coupe de champagne à ses lèvres. Amy lui parle d’aimer aller au café, puisque c’était calme. Elle met un point sur le fait qu’elle aimait être au calme et la blonde ne peut que le noter dans un coin de sa tête. « Je vois… » Répond Eliza sans en rajouter une couche cette fois-ci.

Lorsque la demoiselle lui fait un compliment, Eliza ne manque pas de sourire, alors qu’elle vient la juger de « modeste » pour rire sans doute. « C’est mon deuxième nom, oui. » Répond la jeune femme dans un sourire, un autre tandis que la brune s’éloigne un instant pour revenir vers elle. Elle s’excuse aussitôt mais Eliza lui répond dans un haussement d’épaules. « Je t’en veux pas va. » Dit-elle avant de lui faire remarquer dans un sourire qu’elle lui faisait beaucoup de compliments. «  C’est vrai, t’as pas le compliment facile ? Je suis flattée… ! »
Revenir en haut Aller en bas

Amy Nelson
Amy Nelson
• Barmaid •

Messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2014

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] Empty
MessageSujet: Re: At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] Icon_minitime1Mer 15 Jan - 21:29

Au fond, que cherche Eliza ? C'est une très bonne question, et celle-ci commence être tournée et retournée dans la petite tête de la barmaid. C'est pas tous les soirs qu'une femme vient la questionner, généralement des hommes tentent leur chance sans grand résultat. Enfin, dans le cas d'Eliza c'est assez différent vue que Amy lui répond, mais en restant vague d'après les dires de la belle blonde, un point qui n'est pas faux. Sur le coup, il est vrai que la barmaid n'entre pas dans les détails, comme d'habitude, mais justement d'habitude personne ne cherche plus loin. Si tu veux tout savoir, j'adore lire des documentaires sur la France ! Ça peut paraître ringard, mais en dehors de ce comptoir, la lecture est ma seconde priorité ! annonce t-elle avant de servir un verre à un client à coté de la blonde. C'est vrai que ça peut paraître ringard auprès d'une femme tel qu'Eliza, mais bon, sur le coup elle n'a pas honte de l'avouer et après tout c'est la propriétaire du haras qui a voulu savoir.

La suite de la conversation la détend un peu plus, parler d'autre chose c'est toujours mieux que rien, même si elle se sent un peu gênée à coté de cette femme qui a tout pour plaire. Amy se sent comme piégée dans cette conversation, même si à cet instant elle se sent un peu plus détendue que dans les dernières minutes. Je vois ... Mes respects alors ! L'amerloque enchaîne sans trop chercher à aller plus loin, encore une fois, rentrer dans les détails ce n'est pas sa tasse de thé. Après, qu'elle vienne lui dire qu'elle est flattée lui donne le sourire, même un petit rire pour tout dire. C'est vrai qu'elle n'est pas désagréable comme interlocutrice. Tout le plaisir est pour moi va ! lâche t-elle toujours avec le rire sur le bout de la langue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] Empty
MessageSujet: Re: At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] Icon_minitime1Ven 17 Jan - 20:15

Profitant du moment pour en apprendre davantage sur la barmaid, la jolie blonde l’interroge sur ses activités extra professionnelles. Elle se demande tout simplement ce qu’elle aimait faire, afin de faire plus connaissance avec elle. Rien de bien folichon, Eliza est loin de se douter que la brune était en train de se prendre la tête. En entendant le manque de détails dans la réponse d’Amy, la blonde se plait à mettre les pieds dans le plat pour avoir les réponses à ses questions. Elle n’est pas quelqu’un qui a sa langue dans sa poche. La propriétaire apprend qu’Amy adore les documentaires sur la France mais également lire. Ce n’est finalement pas grand-chose au goût d’Eliza mais elle hausse les épaules en lui répondant : « Ah oui ? T’es passionnée par ce pays ? J’ai un appartement à Paris. » Explique la demoiselle dans un sourire en ajoutant : « Tu lis quoi comme livres ? Et sinon, rien d’autre ? » Demande la demoiselle dans un sourire.

La demoiselle est curieuse, et puis c’est la première fois qu’elles ont l’occasion de parler pendant plus de deux minutes alors c’est forcément agréable. Elle est loin de penser que ce n’est pas spécialement le cas d’Amy. La blonde irait probablement voir ailleurs. Quoi qu’il en soit, la demoiselle continue d’entretenir la conversation en lui parlant tout simplement de ses projets pendant les fêtes alors qu’ensuite les deux jeunes femmes dérivent sur autre chose. Elle ne sait pas quoi répondre à ses « respects » et apporte son verre à ses lèvres dans un sourire.  « J’en doute pas ! » Lance la demoiselle dans un sourire amusé lorsque la barmaid lui répond.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Nelson
Amy Nelson
• Barmaid •

Messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2014

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] Empty
MessageSujet: Re: At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] Icon_minitime1Dim 26 Jan - 15:09

Etre interrogée de la sorte c'est un peu comme se sentir dans un interview, ça a quelques aspects comique tout de même. Après avoir avoué être passionnée par la France, Amy pensait que la conversation allait tourner autour d'autre chose, mais non. Si Eliza semble avoir la une belle qualité, c'est celle de ne rien lâcher, même si ce n'est pas vraiment toujours une qualité. La belle brune remet une mèche en place avant de sourire à la nouvelle qu'elle apprend, en faites, ce n'est pas plus mal de l'avoir dit, vue que la jolie blonde possède, d'après elle, un appartenant à la capital. Dans les secondes qui suivent ces mots, des petites étoiles apparaissent dans le regard de la barmaid qui s'en mord la lèvre, ce serait un rêve pour elle que d'avoir cet appartement ! T'es sérieuse ?! Et genre, un jour ce serait possible de la visiter ? (a) lui demande t-elle un peu comme une gamine. Mais Amy reprend vite le fil de la conversation à la nouvelle question de sa cliente. J'aime bien lire un peu de tout, mais j'ai horreur de voir un film adapté d'un livre que j'ai lu, c'est mal foutu des fois ... lui explique t-elle dans un petit sourire. Sinon, en y réfléchissant bien, ça peut m'arriver de m'offrir un verre avec quelqu'un que j'apprécie, j'ai pas la meilleure descente au monde, mais bon, je m'en sors toujours !

Pour le coup, maintenant elle se sent presque euphorique juste à l'idée d'imaginer l'appartement d'Eliza. Elle se demande même si cet appartement peut être loupé, m'enfin, elle ne tarde pas à reprendre encore une fois ses esprits. Mais sinon, toi en dehors des soirs où je te vois ici, tu fais quoi d'autres ? s'interroge maintenant la barmaid avant de servir un verre au client juste à coté. Depuis le début, Amy se fait questionner, alors maintenant qu'elle en a l'occasion elle s'y met aussi, inversant maintenant les rôles. Ça lui laissera le temps de respirer un peu sans doute x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] Empty
MessageSujet: Re: At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] Icon_minitime1Lun 27 Jan - 20:06

Même si les débuts lui semblent difficiles, la demoiselle apprécie la conversation qu’ils entretiennent. Tous deux apprennent à se connaître petit à petit et la propriétaire du haras, apprend par la suite qu’Amy semblait avoir une passion pour la France, un petit pays qui vaut la peine d’être connu. C’est un endroit magnifique et Eliza lui fait rapidement savoir qu’elle avait un appartement dans la capitale ! Cela faisait des années mais Eliza n’avait fait d’apparition dans cette ville européenne. L’air qu’affiche la barmaid par la suite lui arrache un sourire malicieux, d’autant plus qu’elle cherche à en savoir davantage. « Bien sûr que je suis sérieuse. » Souffle la blonde en ajoutant face à sa question : « L’appartement ou Paris ? Parce qu’il te suffit d’un billet d’avion et tu y es. » Lance la demoiselle non sans un sourire amusé. Au fond, ce n’était pas compliqué de faire un allé retour en Europe. Cherchant ensuite à en apprendre davantage sur la barmaid elle acquiesce à ses dires. « C’est vrai que ce sont pas toujours des adaptations réussies. » Dit-elle tandis qu’Amy lui parle de verres, quelque chose qui lui parle davantage, il fallait l’avouer. « C’est sympa aussi, je l’admets, et ça me rassure quelque part XD   »

Attrapant son verre à ses lèvres, son regard balaye la salle du regard tandis que la barmaid l’interroge à nouveau, pour savoir ce qu’elle faisait, elle, en revanche à part sortir en boîte de nuit. Eliza affiche un sourire amusé, en reposant son verre pour lui répondre sans plus tarder : « Je fais la fête autre part. » Lance-t-elle dans un rire en ajoutant : « Je voyage, je fais de l’équitation, je gère mon haras, ça me prend beaucoup de temps. » Lui confie alors Eliza dans un ravissant sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Nelson
Amy Nelson
• Barmaid •

Messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2014

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] Empty
MessageSujet: Re: At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] Icon_minitime1Lun 27 Jan - 23:07

Mon dieu, Amy risque de l'aimer plus que prévu cette chère Eliza. Lui faire part de son appartement à Paris c'était la façon la plus simple de la sortir de sa gène, car après tout, parler de la France, c'est son rayon. La suite de ce que lui dit la jolie blonde la fait sourire, ouais, un nouveau voyage à Paris ce serait le pied pour notre barmaid, mais bon, elle ne peut pas s'en offrir tout le temps. En tout cas, la sympathie de son amie quant à cet appartement la réjouit. Bah écoute dès que je peux, je te fais signe, et ton appart risque d'avoir une belle habitante ! C'est la une annonce sérieuse que lui fait la petite Nelson, elle s'imagine déjà là-bas alors qu'elle est encore derrière son comptoir. Fin bref, si la pauvre reste scotcher à cette image toute la soirée, on ne risque plus de l'entendre avant longtemps ! Bah écoute, on peut se boire un verre ensemble un d'ces quatre ! vient-elle lui annoncer. Après tout, après le nombre de questions auxquelles elle a pu répondre, ce sera une récompense que de partager un verre avec Eliza.

Au final, les deux femmes restent quand même assez opposées, elles n'ont pas les mêmes passes temps. Cependant, ce détail ne gène pas la jolie brune qui n'en est pas déçue, c'est la l'image d'Eliza Butler, une femme derrière qui on peut apercevoir des hommes qui aimeraient bien avoir une chance de lui adresser la parole. Amy est une femme, donc ce n'est pas pareil, mais en y pensant, c'est un peu marrant. Ah, donc ton truc à toi c'est de t'éclater, mais si c'est pas indiscret, t'en ris des fois des mecs qui te courent après ? Lui demande t-elle maintenant suivi d'un rire accompagné d'un charmant sourire. Pour sur, la propriétaire du haras de Shady Cove doit y prendre plaisir par moment à recaler les boulets qui peuvent lui sauter dessus par moment. J'me demande où tu tires encore l'énergie de venir à mon comptoir si ça te prend beaucoup de temps ! Déjà que j'suis une marmotte le matin après mes services ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] Empty
MessageSujet: Re: At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] Icon_minitime1Mar 28 Jan - 21:26

La jeune femme ne peut que relever l’intérêt soudain d’Amy quant au fait qu’elle possède un appartement à Paris. Ça l’amuse bien évidemment et la blonde comptait sans doute sur le temps pour en apprendre davantage sur la barmaid, et se doute, qu’avec son métier ce n’était sans doute pas demain la veille qu’elle allait pouvoir se payer un voyage à Paris. En effet, ce n’est pas comme si c’était gratuit… mais sur ce point-là, ce n’est pas franchement Eliza qui était à plaindre. Ça non, en effet, la blonde ne manque pas d’argent. « On verra d’ici là, ouais. » Répond la demoiselle dans un sourire amusé, toujours avec ce manque de confiance évident à tout individu vivant, à dire vrai. Elle sait qu’à Shady Cove les gens sont beaucoup moins superficiels qu’à Portland et pourtant, Eliza se méfie toujours, elle n’a, en effet, pas du tout envie de devenir une vache à lait. Quoi qu’il en soit, Eliza ne manque pas d’afficher un sourire plus éclatant lorsqu’Amy lui propose d’aller boire un verre ensemble à l’occasion.  « C’est un rencart ? » Demande Eliza, avec assurance et surtout plus avec humour qu’autre chose. Son regard se perd dans le sien un instant avant qu’elle n’attrape son verre une fois de plus, en le vidant par la même occasion.

Lorsqu’il est question des passions d’Eliza, la blonde n’en a pas des masses, elle est en effet quelqu’un qui se lasse relativement vite. Il y a toujours de la nouveauté ailleurs, elle est une grande amatrice de shopping bien évidemment mais la seulue chose qui ne lui était pas passé depuis toutes ses années était l’équitation. En entendant la question d’Amy, Eliza affiche un sourire amusé. « C’est vrai, je suis jeune, j’aime en profiter. » Répond la propriétaire avant d’ajouter : «  ça m’arrive, quand la personne est ridicule, ouais… ! » Admet la blonde dans un sourire. Faut dire qu’elle ne se laisse pas approcher par n’importe qui pour autant. Eliza a beau s’amuser avec les hommes, les femmes, elle ne ramasse pas la première personne venue. Eliza a bien trop de respect pour sa personne pour ça. « Je pars sur le principe que j’aurai le temps de dormir quand je serai morte, ça fonctionne bien avec moi. » Souffle-t-elle en haussant les épaules. « Je peux avoir une autre coupe ? » Se permet-elle de demander en posant à nouveau son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Nelson
Amy Nelson
• Barmaid •

Messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2014

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] Empty
MessageSujet: Re: At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] Icon_minitime1Lun 10 Fév - 20:36

Amy s'emballe un peu quand même, pour le moment, c'est sur, elle ne peut pas se permettre un voyage en France, mais bon, à titre informatif elle préfère demander quand même. N'empêche, c'est aussi peut être un peu abusé venant de sa part de demander ça comme ça du tac au tac alors qu'elles font, concrètement, tout juste connaissance. La petite brune garde son sourire, la réponse d'Eliza ne semble pas vraiment négative à dire vrai, mais bon, comme déjà dit il lui faut déjà les moyens, mais c'est un bon plan qu'elle vient de trouver au cas où x) ! Puis, avec la précédente proposition de la barmaid il se peut même qu'elles finissent pas faire connaissance pour de bon autour d'un verre. D'un coté ça va permettre, peut être, de donner une meilleure image de sa personne auprès de la jolie blonde. A toi de voir la manière dont tu veux le prendre ! lui rétorque t-elle à sa dernière réponse sur un même fond d'humour. Mal-à-l'aise, sans doute, pour le coup Amy préfère faire comme ci que non, c'est bien mieux de penser ainsi.

Après, c'est vrai que de son coté, notre amerloque n'est pas la première à se proposer pour sortir en boite de nuit, la preuve en est qu'elle préfère rester derrière son comptoir. C'est un contraste qui s'installe entre les deux jeunes femmes, elles n'ont pas les mêmes priorités dans la vie, ou même les mêmes envies, mais cela n'empêche pas qu'Amy puisse apprécier la femme qu'est Eliza. La jeune femme se demande même comment Eliza aurait pu la voir en homme. Pour rien au monde je ne voudrais être l'un de ces mecs ! lui annonce dans un rire amusé Amy. Se faire renvoyer net par Eliza doit laisser une sale trace dans le palmarès de certains mecs. J'aimerai que ça puisse fonctionner sur moi aussi, ça me permettrait de faire pas mal de choses. Enfin, faire beaucoup de choses pour la barmaid ne se résume pas à la même vie que son interlocutrice, ce n'est pas le seul rempart en leurs vies. Amy empoigne le verre de celle-ci avant de la servir de nouveau, la fixant avec un petit sourire en coin. Avec plaisir même ! lui répond-elle maintenant en lui apportant de nouveau son verre, mais cette fois-ci plein. En tout cas, c'est sympas de ta part de prendre du temps de ta soirée pour venir t'occuper de la petite barmaid derrière son comptoir ! reprend-elle dans un beau sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] Empty
MessageSujet: Re: At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] Icon_minitime1Mar 11 Fév - 22:05

La conversation devient de plus en plus fluide, ce qui ne peut que ravir Eliza, qui ne passait pas un mauvais moment au contraire. C’est sans doute une des premières fois que la demoiselle avait l’occasion de pouvoir échanger plus que deux minutes avec la brune. Lorsqu’elles évoquent Paris, Eliza lui rappelle qu’il fallait tout de même les fonds afin de pouvoir se payer un voyage ! C’est seulement à partir de ce moment précis qu’Eliza pourra se projeter dans le futur. Quoi qu’il en soit, la blonde ne pouvait que relever son invitation à aller boire un verre. Provocatrice, la demoiselle prend la parole dans un sourire en lui demandant s’il s’agissait d’un rencard ou non. « Vraiment ? Va pour le rencard alors (a) Répond la blonde dans un sourire amusé. Elle se doutait que la brune plaisantait, contrairement à elle, qui n’était pas franchement du genre à prendre les gens avec des pincettes.

Ensuite, leur conversation dérive, et la demoiselle vient boire à nouveau dans sa coupe de champagne, en voyant celle-ci se vider de plus en plus, ce qui ne manque pas de lui déplaire. En attendant, elle ne pouvait que remarquer leurs différences mais ce n’était pas quelque chose qui la rebutait. La brune l’interrogeait au sujet des hommes qu’elle fréquentait et ceux qu’il lui arrivait de repousser. La remarque d’Amy lui fait hausser les épaules. « Je pense pas être la seule à faire ça, et puis, j’ai trop de respect pour moi-même pour rentrer avec n’importe qui. » Conclu la demoiselle, l’air assurée. Eliza n’était pas une fille facile, contrairement à ce que certaines personnes pouvaient penser. Et à dire vrai, elle n’a jamais été plus touchée que ça par les propos qu’on débitait à son sujet. «  Qu’est ce que tu fais mal ? x) » Lui demande aussitôt Elia, non sans un sourire intrigué avant de lui demander de lui servir un autre verre. «  Ça me fait plaisir, je suis pas du genre à me forcer, tu sais. » Lui fait savoir la blonde dans un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] Empty
MessageSujet: Re: At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

At the beginning of a friendship ? [Eliza Butler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Discothèque
-
Sauter vers: