Partagez|

KISS - Keep It Small and Simple [Amy Nelson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: KISS - Keep It Small and Simple [Amy Nelson] Mer 8 Jan - 16:22

Bye Bye 2013. Welcome 2014! C´est ce qu´Alexandra se dit en arrivant ce soir là au Warehouse. C´est la première fois de l´année 2014 qu´elle y met ses pieds, ce n´est assurément pas la dernière. D´autant que cette soirée elle ne l´aurait manqué pour pour rien au monde! Une soirée Twenties/thirties. Depuis le temps qu´Alexandra voulait aller à ce genre de soirée! Elle avait hésiter à demander à Flóki de l´y accompagner mais avait finalement mit cette idée de côté: ce n´était assurément pas le genre de soirée pour lui. Lui devait surement préférer des soirées sans thème spécial, ou alors des soirée happy hours. Bref.

C´est donc, seule et vêtue d´une robe noire aux bretelles rouges ainsi qu´une bande rouge au niveau de la taille et montée sur des escarpins ouverts, rouges eux aussi, qu´elle entre dans le warehouse. Un sourire mutin sur les lèvres, elle s´avance et observe la salle. Dieu comme seul des décorations adéquates peuvent changer cette boite! C´est tellement génial! De vieilles affiches de films, des photos de James Dean. Et même une vieille Harley Davidson trône au milieu de la piste de danse. Obligé c´est Chase, le biker de la ville qui l´a généreusement prêtée à Nick ou à quiconque a organisé cette soirée. La musique est géniale aussi! Du Rock´n´roll entrainant à souhait. Bref, tout ça s´annonce grandiose!

Alexandra se dirige automatiquement vers le bar, salut Reese qui est de service aujourd´hui, mais ne s´arrête pas pour discutter. D´autant qu´il semble être pas mal occupé. Au lieu de ça, Alexandra se dirige vers Amy, la collègue de son ex-copain dont elle ne connait que le nom enfaite. Bon, elle l´a déjà bien souvent vu ici, au ware house lorsqu´elle était de service en même temps qu´elle-même s´éclatait, mais ne lui a jamais parlé. La voyant assez peu occupé, Alexandra juge que c´est le moment ou jamais!

"Hey! salut" s´exclame-t-elle avant un sourire. Elle lui fait un signe de la main puis se place devant elle "Dit-moi, Amy ..? C´est bien ça ton nom, hm?" demande-t-elle confirmation "Tu sais ce qu´on buvait à l´époque? Quel genre d´alcool on servait? Au pire je ne suis pas contre le fait de goûter votre spécialité de la soiré." elle incline la tête sur le côté "Vous avez bien un cocktail spécial ce soir, rassure-moi?" C´est en croisant le regard légèrement troublé de la jeune femme qu´Alexandra se rend compte qu´elle ne s´est même pas présentée "Oh au passage, je m´appelle Alexandra. Mais Alex fera très bien l´affaire aussi!" elle lui offre un grand sourire, espérant pouvoir la mettre assez à l´aise pour engager une conversation avec elle.

______________________________________________________________________________

   
"Living in ruins of a palace within my dreams"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amy Nelson
• Barmaid •

Messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2014

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: KISS - Keep It Small and Simple [Amy Nelson] Mer 8 Jan - 21:42

Qui dit nouvelle année, dit forcément soirée mouvementée au Warehouse et pour le coup ce n'est pas chose manquée. Au contraire, c'est même une soirée à thème qui a été organisée dans la discothèque, et même si au départ Amy n'était pas très enthousiaste, elle a fait un effort considérable. Ce soir, elle est dans la peau de Joan Jett, pour une fois elle a pris soin de se maquiller un minimum et de se fournir des fringues adéquates. La pauvre fait surtout garçon manqué, mais ce n'est pas pour lui déplaire, étrangement la brunette y prend du plaisir.

La décoration suit parfaitement le thème, la clientèle aussi, c'est une histoire qui promet déjà, Amy s'occupe déjà de servir les clients qui viennent à elle pour commander de quoi se rafraîchir la gorge mais aussi le foie. La jeune femme connait maintenant bien la clientèle, et Reese et elle forment une bonne équipe derrière ce bar. Amy rentre dans l'ambiance à merveille, par contre elle n'a jamais été très forte en cocktail mais s'en sort très bien avec ceux de la soirée. Ce n'est pas la pro du shaker, mais elle fait de son mieux, on lui a appris quelques petites bases quand elle a commencée à bosser ici.

Chance qu'elle a pour le moment c'est que personne ne revient vers elle, petite pause pour profiter de la musique ? Eh bien non, une cliente se pointe vers elle, du coup Amy se penche sur son cas en se rapprochant du comptoir. La jeune Joan Jett n'a pas le temps de prendre la parole que la cliente engage déjà la conversation. Salut ! ... euh oui c'est bien ça. lui répond-elle en premier, la suite arrivant toute seule quand elle lui assène quelques questions. Pour tout avouer j'suis pas très rancardée, mais j'ai  un ou deux cocktails à te proposer ... le old fashioned, légèrement sucré et c'est du whisky qu'on utilise comme alcool pour le faire. Ou bien le Bronx, du gin avec du vermonth rouge et dry, dans les deux on y trouve du martini et on y met aussi de l'orange ... finit-elle par conclure enfin. Pour une fois Amy a essayée d'être assez claire et courte à le fois.

Sauf que quand l'amerloque y repense elle ne connait pas trop cette cliente, elle a déjà du l'apercevoir dans l'enceinte de la discothèque, elle n'en doute pas mais son nom elle ne le connait pas. Pour le coup elle se sent idiote d'avoir parlée aussi franchement à une inconnue, mais le métier oblige aussi, sauf que ça ne passe pas inaperçu sur son visage car Alexandra n'y manque pas car elle se présente dans la foulé. Ah ok .. Bah écoute, enchanté Alex ! Et pour le cocktail ? Old fashioned ou Bronx ? Amy sourit machinalement en s'appuyant de ses mains sur le comptoir afin de mieux l'apercevoir et l'entendre.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: KISS - Keep It Small and Simple [Amy Nelson] Jeu 9 Jan - 15:24

Alors que généralement Amy semble se cacher derrière ses longs cheveux, elle est aujourd´hui habillé d´une manière on ne peut plus remarquable. Les cheveux noirs et coupé court -inconsciemment, la jeune femme vient à se demander si ce sont ses vrai cheveux ou si ce n´est qu´une perruque, ce qui semble quelque peu plus probable- les yeux bien noir, trop noir pour le goût d´Alexandra qui ne fera tout de même aucun commentaire là-dessus, différents colliers à pique ou fait avec des ... Thrombones? La jeune femme ne peut s´empêcher de sourire doucement. Soit Amy est quelqu´un de franchement créative, soit elle a vraiment prit quelqu´un pour model. Dans tous les cas, ce look de garçon manqué a beau ne pas lui correspondre, il lui va tout de même très bien.

D´ailleurs, après lui avoir confirmer qu´Alexandra avait raison en l´appellant Amy, cette dernière s´empresse de lui expliquer avec un sourire professionnel les différents cocktails qu´elle pouvait lui préparer. Après lui avoir dit de ne pas être très renseigner sur la chose, elle lui explique tout de même en détail le mélange de deux cocktails: le old fashioned et le Bronx. Alexandra incline légèrement la tête sur le côté. Lèvres pincées en une moue de réflexion, elle pèse le pour et le contre. Enfaite, elle aime beaucoup le whisky, mais n´aime pas trop les cocktails sucré. Et le Bronx semble être un mélange intéressant. Hm, le choix est assez difficile. Quoique ...

Mais avant de dire quel cocktail elle souhaite, elle décide de se présenter. Avec un sourire, elle lui répond être enchanté avant de lui demander si elle a choisi. Affichant un sourire amusé, Alexandra se penche vers elle et est obligé d´hausser la voix pour contrer la forte musique. "Je prendrais un Old fashioned" dit-elle assez fortement pour qu´Amy l´entende "Ensuite je teste le bronx. Mais d´abord le whisky" elle lui offre un grand sourire puis se recule et se tourne vers la piste de danse le temps que la barmaid prépare sa boisson. Elle ne met pas longtemps à ce faire et revient assez rapidement, lui tendant son verre. La gratifiant d´un sourire, Alexandra l´attrape et hoche la tête "Merci à toi" elle prend une gorgé du cocktail "aufaite, je me demandais ... ce ne sont quand même pas tes vrais cheveux, non? Enfin peu importe, j´aime bien comment t´es habillé."

______________________________________________________________________________

   
"Living in ruins of a palace within my dreams"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amy Nelson
• Barmaid •

Messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2014

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: KISS - Keep It Small and Simple [Amy Nelson] Sam 11 Jan - 15:43

Il est vrai que ce soir Amy a tenté le tout pour le tout, sans grand mal si on sait qu'elle s'est inspirée de la chanteuse Joan Jett au travers d'un film qu'elle avait regardé par le passé. Enfin, ce n'est pas son genre de s'attarder sur son physique, c'est juste que ce soir pour cette soirée organisée elle ne voulait pas faire tache dans le paysage. En plus de s'être appliquée sur son style, elle a quand même pris soin de savoir faire deux/trois cocktails. Elle n'est pas très rancardée, mais Amy semble bien s'en sortir de ses explications et laisse le temps à Alex de faire son choix, ça lui remet en mémoire quelques scènes où des client ne savaient pas quoi choisir. Oui, certaines personnes, quand elles sont confrontées à un choix, peuvent se perdre dans un moment de réflexion, mais par chance ce n'est pas le cas de cette dernière.

Le choix s'étant fait, la jeune barmaid acquiesce d'un beau sourire. Va pour le Old Fashioned ! Aussitôt dit, aussitôt fait, l'espace de plusieurs minutes, sa cliente s'éclipse sur la piste et Amy se met au travail. On peut penser qu'elle sait être rapide, mais en réalité elle le fait à son rythme, c'est juste qu'elle tente de ne jamais trop faire attendre la clientèle. Du coup, elle prépare le Old Fashioned de manière déjà à ne pas se tromper, puis une fois le tout préparé, l'amerloque se repointe au comptoir, timing parfait à vrai dire, Alexandra est déjà de retour. Lui tendant son verre, elle reprend la parole après qu'elle l'ait remerciée.

De rien, et tu m'en diras ce que tu en penses ! C'est tout con, mais Amy ne fait pas ça tous les jours, donc elle espère juste que le rendu n'est pas mauvais. Le temps qu'Alexandra y goûte, elle s'éclipse l'espace d'une seconde pour servir un verre à un client juste à coté. Discuter c'est bien, mais à coté elle doit aussi bosser un peu, elle s'y est un peu habitué, devoir se partager entre une conversation et le service, ce comptoir en faites, c'est un peu comme son territoire. La barmaid revient donc assez rapidement vers elle quand elle s'adresse à elle sur le look qu'elle arbore ce soir.

Pour tout avouer, j'ai trouvée la solution pour faire croire à une nouvelle coupe ... avoue t-elle maintenant avec un petit sourire gêné, Amy ne parle presque jamais look et physique. Pour tout dire, elle a attachée ses cheveux de façon à poser une perruque, elle a quand même pris soin de préparer la perruque pour le rendu obtenu. Mais t'as raison, c'est bel et bien une perruque ! reprend-elle en haussant le ton pour qu'Alexandra puisse l'entendre. Entre deux elle se craque l'indexe à l'aide de son pouce, la elle sort un peu du contexte du travail, et en plus de ça, elle est un peu le sujet de la conversation, mais reprend de manière à échanger les rôles. Merci, ça fait plaisir à entendre ! Mais à ce que je vois, je suis pas la seule à être bien habillée, j'aime bien ta robe, elle ta va bien je trouve !

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: KISS - Keep It Small and Simple [Amy Nelson] Lun 13 Jan - 14:54

Ça fait vraiment bizarre de voir Amy habillé de cette manière. Pour tout avouer, Alexandra n’aurait jamais, ne serait-ce que penser à ce que la jeune barmaid puisse se montrer ainsi en public. Mais ce n’est pas plus mal que ça. Non sérieusement, elle est très jolie. Et cette coupe lui va très bien ! Bien évidement, Alexandra se doute très fortement que ce n’est qu’une perruque, mais si jamais la jeune femme songerait à changer de coupe et de couleur, alors elle devrait opter pour ce qu’elle porte maintenant. Enfin, on n’en est pas encore là. Pour l’instant, Alexandra commande un old fashion avant de disparaître rapidement, ayant aperçu un groupe d’amis un peu plus loin. Elle est simplement aller leur dire bonjour et parler rapidement avec eux, avant de revenir auprès d’Amy qui a justement fini la préparation de sa boisson.

« Excellent Timing » sourit Alexandra et attrape sa boisson « Merci bien ! » elle la gratifie d’un charmant sourire avant de prendre une gorgé. Elle qui aime le whisky, elle est franchement servi. «Il est très bon » complimente-t-elle la serveuse « Mais un peu sucré. Si ton but c’est de faire en sorte que tous le monde qui commande un old fashion soit bourré alors tu réussi à merveille ta boisson »

Elle rigole doucement et reprend une gorgée avant de complimenté la jeune femme sur sa tenue du soir, allant même jusqu’à lui demandé si c’est bien une perruque qu’elle porte, le doute s’étant quelque peu installé dans l’esprit de la brunette. C’est avec un sourire gêné qu’elle lui dit avoir trouvé la solution idéale pour faire croire à une nouvelle coupe mais que ce n’est finalement qu’une perruque. « Je m’en serais douté » sourit Alexandra « ç’aurait été bien trop dommage de couper tes magnifiques cheveux »

Puis Amy la complimente à son tour, disant qu’elle aime bien sa robe. La brunette rigole doucement en se reculant et en baissant le regard sur sa robe. C’est vrai qu’elle l’aime bien aussi. « Merci » répond-t-elle avec un doux sourire avant de s’approcher à nouveau « Ne le dit à personne, mais elle appartenait à ma grand-mère » son sourire s’agrandit « Elle l’a porté quand mon grand-père et elle sont aller danser la première fois. J’ai flashé dessus lorsque je l’ai vu dans son armoire » elle hausse les épaules et s’appuie sur le comptoir « un tour au pressing et hop ! Toute propre de nouveau. »

______________________________________________________________________________

   
"Living in ruins of a palace within my dreams"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amy Nelson
• Barmaid •

Messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2014

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: KISS - Keep It Small and Simple [Amy Nelson] Mer 15 Jan - 21:52

Hormis la remercier, généralement un client ne fait rien de plus, rares sont les fois où on est venu la complimenter sur ce qu'elle servait, mais elle ne le prend pas mal, au contraire c'est toujours bon d'entendre ce genre de compliments. Amy s'occupe toujours de faire son boulot le plus correctement possible, alors, quand Alex vient la complimenter sur son cocktail qu'elle vient de lui servir, celle-ci ne peut s'empêcher de sourire. Normal, non ? Après, ce n'est pas réellement son but que les clients finissent bourrés, généralement elle s'impose toujours une limite, sa plus grosse crainte étant que l'un d'eux ne rentrent pas chez lui comme prévu. Oui, la plus grande hantise d'Amy est d'être la cause d'un coma éthylique, et ce même si Nick lui a déjà expliqué que ça peut arriver et qu'elle ne devait pas s'en sentir foncièrement coupable. Mais bon, ce n'est pas le sujet de la conversation.

Merci, ça fait chaud au cœur de l'entendre de la bouche d'une cliente ! lui avoue t-elle en se sortant l'image de sa hantise, et en reprenant son beau sourire. Son Old Fashioned semble la combler, autant pour elle. Mais je prends toujours soin des clients ! Les bourrer ça fait du chiffre, mais je l'aurai vraiment mal si l'un d'eux finissait autre que dans son lit après être passé à mon comptoir ! lui annonce Amy dans un petit sourire gêné cette fois-ci.

Puis, l'amerloque se caresse la nuque sous le nouveau compliment d'Alexandra sur ses " magnifiques cheveux " comme elle le dit si bien. Bon, ok, ce n'est qu'un compliment sur des cheveux, mais c'est déjà beaucoup pour la barmaid, recevoir des compliments c'est pas réellement sa grande passion dans la vie. Subitement, elle fuit rapidement le regard de son interlocutrice avant d'y revenir, montrant un nouveau sourire en la fixant. Merci ... dit-elle simplement sans rien ajouter.

Imaginez un peu Amy, complimentée sur son travail et sur une partie de son corps, ça donne une barmaid qui se sent un peu conne sur les bords d'être complimentée de la sorte. La pauvre fait tout pour ne pas que ça puisse se voir, le résultat est-il bon ? Sans doute vue que le sujet dérive sur la robe de sa cliente, qui comme le disait Amy un peu avant, est très belle et lui va à ravir. Les aveux que l'amerloque reçoit font qu'elle ne peut s'empêcher de lâcher un rire léger, toute une histoire enfermée dans du tissu, c'est beau à savoir. Ta grand-mère avait très bon goût alors ! Et ça n'empêche toujours pas que tu la portes très bien ! dit-elle avant de reprendre sur un ton amusé. Et du coup, évite d'y faire une tache avec l'un de mes cocktails, je m'en sentirai coupable après !

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: KISS - Keep It Small and Simple [Amy Nelson] Mer 22 Jan - 15:56

Amy ne semble pas être le genre de personne très a l´aise en société. Et pourtant elle est très forte en tant que barmaid. Un peu lente si on la compare à Reese, mais faut dire que Reese est limite né dans le monde de la fête. Donc, on ne peut pas comparer Amy et Reese. Bref. La jeune femme est pourtant très réceptive aux compliments d´Alexandra et ne manque pas de la remercier tout en précisant que faire en sorte que le sgens soient bourré fait parti du chiffre d´affaire, mais qu´elle s´en voudrait amèrement si un de ses clients finisse autre part que dans son lit après avoir but ses cocktails.

"Je te comprend" rigole Alexandra "Mais c´pas ton problème tu sais? Je veux dire, chacun est maître de sa vie et chacun fait ce qu´il veut de sa vie tant que ça ne touche que sa procpre personne et qu´il ne fait pas chier les autres"

Bon ok, l´alcoolisme ne touche pas seulement une seule personne. Un alcoolique ets un problème de société: ses proches souffrent de la dépendance autant que lui, les médecins ont du boulot lorsqu´un alcoolique a dépassé les bornes et qu´il s´est réduit le cerveau avec l´alcool, les infirmières qui doivent s´occuper dudit patient sont aussi très vite dépassées... bref, l´alcool c´est le mal. Et pourtant Alexandra aime bien boir. Enfin.

Elle complimente ensuite la barmaid sur sa tenue et sur ses cheveux qui sont vraiment très beaux comme ça mais qu´elle préfère quand même porté de façon "naturelle". Puis, la discussion dérive sur le sujet de la robe que porte Alexandra. Robe qui appartenait à sa grand-mère. Elle s´empresse d´ailleurs d´en faire la précision à Amy. Celle-ci lui dit que sa grand-mère avait très bon goût et que donc elle devrait éviter de tâcher le vêtement avec un de ses cocktails ce qu´elle supporterait assez mal.

[b9"Ne t´inquiète pas Amy, je suis du genre à faire attention à l´alcool. Et puis bon, ce cocktail est tellement bon qu´il serait fort dommage d´en renverser une goûte"[/b] sourit-elle en reprenant une longue gorgé dudit cocktail "C´est quand que tu finis ton service?"

______________________________________________________________________________

   
"Living in ruins of a palace within my dreams"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amy Nelson
• Barmaid •

Messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2014

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: KISS - Keep It Small and Simple [Amy Nelson] Lun 27 Jan - 22:37

Le fait qu'Alex vienne rassure Amy lui fait plaisir, car de son coté ce n'est pas un sujet très aisé à traiter. C'est vrai que la barmaid se doit de servir ses clients, mais elle a sa propre limite quant à son service, elle se refuse de servir un client qui n'est plus en état de boire, ça lui est insuportable. Qui plus est, elle a déjà assisté à une altercation entre deux individus qui étaient fort bourrés, ce ne fut pas une mince affaire, heureusement que Nick a su s'y prendre ce jour là. En tout cas, la demoiselle sourit aux paroles de son interlocutrice, acquiesçant par des sourires. De nouveau, elle s'absente rapidement pour servir de nouveau un client, ce soir, ça ne risque pas d'être de tout repos le boulot.

Ouais je sais, mais tu vois, dans l'histoire je vous sers à longueur de soirée, donc j'ai aussi ma part de responsabilité ... commence t-elle à reprendre le fil de la conversation, elle prend un léger ton sérieux quand elle parle de ce sujet. Mais bon, je juge quand même qu'à partir du moment où je dis non, ce n'est plus de ma responsabilité, si je dis non, c'est qu'il y a une raison, donc si on ne m'écoute pas ... finit-elle par dire, même si dans le fond elle en tirera toujours une certaine part de responsabilité.

C'est fou ce que la barmaid peut se prendre la tête par moment, mais bon, c'est elle, et depuis toujours. Après, ce métier, ça reste une grande part de sa vie, être barmaid c'est un plaisir même si durant ses études ce n'était pas le métier qu'elle visait. Alexandra semble savoir lui parler, ce n'est pas une femme méchante, au contraire, puis, si il y a eu des rumeurs sur elle, Amy n'a pas du les écouter, ce n'est pas son passe temps favoris. Comme on le dit souvent, il ne faut jamais faire à autrui ce qu'on n'aimerait pas qu'on nous fasse, ce qu'elle pense au fond d'elle. Du coup, question rumeurs, elle évite d'en propager, on peut lui parler de quelque chose, elle n'irait pas le répéter, sauf à sa sœur si cela concerne l'une d'elles.

La jolie blonde reprend la parole, tirant un rire des lèvres d'Amy, qui à sa réplique ne peut s'empêcher de rire. Son cocktail lui plait, c'est sympas, comme quoi elle fait de meilleurs cocktails que des plats derrière un fourneau. Rassurant. Si il est tellement bon, je devrais même te faire la gueule si tu en renverses une goûte en dehors de ta bouche ! lui annonce t-elle en étant enjouée de ce qu'elle dit et de la situation. La question qui suit la perturbe un peu, pourquoi savoir ça ? M'enfin, ce n'est qu'un détail. Bah une fois que la soirée sera terminée je pense ! Pas avant ... Non, Amy n'est pas désolée de l'heure à laquelle elle va terminer, mais c'est juste histoire de dire qu'elle va rester ici pour la soirée, et espère aussi que celle-ci n'en sera que meilleure si elle continue à servir de tels cocktails. Pourquoi ? Madame voulait savoir si j'allais finir plus tôt ? relance t-elle maintenant en plaisantant après, pour une fois elle se lâche, puis, avec sa dégaine ce serait contredire le personnage que de faire des manières.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: KISS - Keep It Small and Simple [Amy Nelson] Mar 11 Fév - 15:56

Spoiler:
 

Amy est quand même adorable de s´inmquiéter de la santé de ses clients. Même si Alexandra part du principe que tous le monde ici est maître de lui-même et assez grand pour dire ce qui est bon pour lui, Amy a raison dans un sens. Mais en aucun cas Nick ou un autre la tiendra pour responsable. Du moins, est-ce là l´avis de la jeune étudiante. Enfin peu importe."Tu n´as pas tort" lui sourit-elle avant de reprendre un longue gorgé de son cocktail.

Puis, ils en viennent à parler de la tenue de l´une et de l´autre. Un thème purement féminin, mais ce n´est pas grave. Alexandra apprend donc que les cheveux tels qu´Amy les porte maintenant est une simple perruque. C´est dommage d´un côté car ça lui va extrèmement bien. Mais ses vrai cheveux sont tellement plus jolis quand même. Soit. Amy, elle, apprend que la robe que porte Alexandra appartient à la grand-mère de cette derniére. Un habit avec une histoire bien particulière, en somme. Du coup, la jeune femme plaisante en lui disant que si elle la tâche elle ne lui parle plus.

"Oh non ..." répond Alexandra avec une moue triste "Promis, je vais faire super attention" elle lui offre un grand sourire et fini sa boisson.

En posant son verre sur le comptoire, elle demande à la barmaid quand elle aura finit son service. Au lieu de lui répondre, Amy contre par une question. Le ton ainsi que l´expression plu^tot malicieuse de la demoiselle trouble quelque peu Alexandra qui, finalement, se prend au jeu. "Pourquoi pas..." répond-t-elle sur le même ton avec un haussement de sourcils lourd de sens. Puis, elle se redresse à nouveau en éclatant de rire "Non mais ouais, je voulais savoir si tu finissais plus tôt, mais vu le monde qu´il y a ..." elle lance un coup d´oeil au-dessus de son épaule et observe les gens qui sont de plus en plus nombreux "Je pense que c´est un peu compromis" elle sourit grandement puis se penche en avant "Sert-moi encore un shot de tequila avec un quart de citron et je vais te laisser t´occuper de tes autres clients"

______________________________________________________________________________

   
"Living in ruins of a palace within my dreams"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: KISS - Keep It Small and Simple [Amy Nelson]

Revenir en haut Aller en bas

KISS - Keep It Small and Simple [Amy Nelson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Discothèque
-
Sauter vers: