Partagez|

Anyone else but you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lilah Ward
• Caissière •

Description du personnage
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Anyone else but you Jeu 9 Jan - 22:47

Il était très tard, à l'entrée de Shady Cove. Lilah avançait prudemment. A la radio, le chanteur de Radiohead se cassait la voix sur un titre donc Lilah ignorait le nom. Car oui, miss Ward avait une voiture. La seule concession qu'elle s'était autorisée à faire à son principe de ne pas toucher à l'argent de ses parents. Attention, ça n'était pas une Land Rover neuve. Non c'était une vieille voiture d'occasion, mais qui roulait, ce qui était en soi le principal. Lilah avait investi dedans pour augmenter sa mobilité, et par conséquent sa liberté. Shady Cove, c'était bien, mais pouvoir aller au delà de temps en temps sans avoir à dépendre du bus, c'était mieux. En plus, si elle voulait sortir de derrière sa caisse, il lui faudrait peut-être aller plus loin que la ville, et donc la voiture était un avantage certain.
Les phares éclairaient les rues désertes. Tout le monde dormait. Lilah avait presque honte de son moteur qui ronronnait, brisant le silence environnant. Elle avait l'impression d'être un éléphant dans un magasin de porcelaine (expression non américaine, je pense, mais passons). 

Tout à coup, l'éléphant donna un coup de queue et fit valdinguer le plus gros vase du magasin. Autrement dit, un énorme bruit se fit entendre et la voiture s'arrêta nette. Lilah ouvrit de grands yeux surpris et horrifiés. Pitié, pas ça. Sa maison était à des centaines de mètres d'ici, elle avait un carton hyper lourd à transporter, et puis elle n'allait pas laisser sa voiture trôner fièrement ici jusqu'à l'ouverture du garage le lendemain! Elle sortit, affolée, ouvrit le capot, et...Resta bouche bée. Oui, c'est vrai, elle n'avait jamais vu un moteur de sa vie, et donc n'avait aucune idée de ce qui se trouvait sous ses yeux.

Dieux de l'horreur. Lilah se tourna vers la gauche, la droite. Elle était désespérément seule. Qu'allait-elle faire? Pousser sa voiture, jusque chez elle? Même pas la peine d'y penser, elle en aurait pour 5 heures, au bas mot, vu son entrainement physique intense. Elle était perdue. Allez trouver un garagiste dans ses moyens à 2h du matin.

Un bruit sourd derrière elle. Elle fit volte face et vit son sauveur. Enfin, une silhouette qui pouvait potentiellement être son sauveur. Miracle!! Elle agita les bras dans de grands gestes et appela d'une voix forte -mais pas trop, de peur de réveiller les voisins.

-Hey!! Hey! S'il vous plait!! Venez m'aider, j'vous en supplie!!

Quand vous avez vraiment besoin de quelque chose, n'hésitez pas à en rajouter un peu dans le pathos! Au grand bonheur de la damoiselle en détresse, le preux chevalier s'avança vers l'épave du destrier.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anyone else but you Mer 15 Jan - 23:07

On devrait entendre à des kilomètres à la ronde les bruits de la musique de Reese, mise beaucoup trop forte exprès pour que l’on – plutôt lui – n’entende pas sa voix qui pitoyablement tente de reproduire les riffs de guitare. Reese, il est de ce genre en voiture à se déchainer en chantant, la tête qui va tantôt en avant, tantôt en arrière. Nouveau solo, ce sont ses doigts qui lâchent le volant pour reproduire les accords, comme sur un manche de guitare invisible. Oui, Reese  est de très bonne humeur ce soir. Sa journée à Ashland l’a gonflé à bloc, si bien que malgré le fait qu’il soit deux heures du matin, Reese envisage d’aller faire un tour au Warehouse, pour voir, pour traîner, pour se trouver une excuse pour pas dormir quoi’

Et ça se présente bien comme ça. Le spectacle doit continuer. Sa bonne journée, il doit la vivre à fond. Puis, il y’a un petit quelque chose qui vient à contrecarrer tous ces plans. Heureusement, ce petit quelque chose prend la forme d’une jeune femme en adressant criant et suppliant pour de l’aide. Il est encore loin Reese, mais il se dit qu’il ne laisserait pour rien au monde passer une telle occasion de jouer aux héros. Y’a déjà plein d’image qui défilent dans sa tête, alors qu’il n’a même pas encore arrêté le moteur pour voir ce qui se passe. Non, là c’est le moment d’adresser une petite prière à Dieu pour qu’elle ne soit pas laide. Et à peine a-t-il terminé qu’il s’arrête pour se précipiter au secours de la demoiselle.

5 secondes plus tard. Il se dit qu’il aurait bien aimé qu’elle soit l’aide cette demoiselle. Une qui ne soit pas elle, pas Lilah. Quand il la reconnait, il est stoppé net dans sa course. Y’a l’envie de faire demi-tour mais trop tard. Malgré toute sa rancune, ce n’est pas quelque chose qu’on fait. Alors il s’avance, main dans les poches et demande « Et bien, si je m’attendais. Toi au beau milieu de la route, tu veux mon portable pour appeler tes parents ? » Il y’a beaucoup de remarques sarcastiques qui ne demandent qu’à sortir de la tête de Reese, mais c’est beaucoup mieux pour sa conscience s’il ne commence pas les hostilités trop durement. « Allez » dit-il en tapant dans ses mains. « C’est quand que tu m’annonces que y’a un tueur en série à ta poursuite. J’ai bien envie de me faire couper en morceau moi. » Il regarde dans tous les sens, seuls eux deux et un véhicule probablement en panne.

Lilah Ward
• Caissière •

MessageSujet: Re: Anyone else but you Mer 22 Jan - 21:13

"Et bien, si je m’attendais."

ô Désespoir. Lilah avait eu un sursaut d'espoir et de gratitude en voyant le jeune homme s'avancer vers elle. Mais voilà, sur tous les habitants que comptait Shady Cove, il avait fallu que le seul qui croise sa route soit Reese Hastings. Et visiblement, il se souvenait d'elle aussi bien qu'elle se souvenait de lui, à en juger par la remarque sarcastique qu'il lui sortit. Lilah resta sans voix. C'était une des pires situations qui aurait pu lui arriver. Il ne voudrait jamais l'aider, et en plus elle allait se prendre la claque de sa vie. Elle la méritait sûrement. Elle le laissa donc finir son trip sur un tueur en série - fan d'Esprits Criminels, le Reese? - et tenta un sourire sympathique. Et gêné. Un sourire du genre "Pitié, j'ai été la pire des c*nnes mais on peut devenir coupains, non?"

-Salut Reese. C'est une surprise, oui. Comment tu vas?

C'était stupide; Tenter de paraitre normale  face à Reese était stupide. Après tout ils avaient été en couple. Un joli couple d'ailleurs. Lilah l'appréciait vraiment. Mais à l'époque, elle n'était pas la même. Et elle avait largué le pauvre garçon comme une chaussette. "Pas assez bien pour moi", avait-elle invoqué. Quand elle y repensait, elle se sentait gourde. Et Reese devait lui en vouloir énormément. 

-En fait, ma voiture est....en panne. J'habite pas très loin, je suis à genre...une rue. Mais elle ne veut pas redémarrer, et euh..je sais pas quoi faire

Elle n'osait pas regarder Reese en face. Il allait se moquer d'elle, lui rire au nez. Ca faisait mal quand le karma se manifestait. Lilah ne croyait pas du tout au karma, mais elle prenait conscience que la personne qu'elle était allait mettre de sérieux bâtons dans les roues de la personne qu'elle essayait de devenir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anyone else but you Mer 29 Jan - 0:06

C'est bizarre le hasard. Tu te promènes comme ça et d'un coup, tu te retrouve nez à nez avec l'une des personnes que tu voudrais au grand jamais revoir. Reese, il n'aime pas trop ce coup du ciel et il est là en regardant là-haut, le juron qui sort des lèvres pour maudire notre Tout-Puissant. Ouais. C'est très facheux. Toutefois rien que notre garçon ne saura pas géré. Après tout, il eut tout aussi ignorer le fait que ce soit Lilah face à lui comme il l'a ignoré elle pendant des années. Et si on en croit la dernière lubie de le jeune fille - qui est de passer pour une none - elle ne devrait pas se mettre à l'insulter comme lors de leur dernière conversation, remontant maintenant à quelques années. Il se contente de souffler, les mains dans les poches. Il veut être calme, ou du moins essayer de ne pas faire ressortir quelque rancoeur enterrées.

Il a la mine dubitative lorsqu'elle se met à lui sourire en lui demandant comment il va. Il croirait rêver. Supposons que c'est ça la nouvelle Lilah. Un sourire qui fait comme si de rien était. Il hausse les épaules, ne voyant pas trop quoi lui répondre. En fait, il va extrêmement bien. Il n'oserait même pas se plaindre du moindre petit truc. Néanmoins, il se sent un peu en colère. " Oh ? Quelle charmante attention de t'enquérir de mon état. Je vais bien, je ne peux pas en dire autant de toi. " répond t-il sèchement, pour l'intimider. Et peut-être un peu pour qu'elle se sente mal. Après tout, Reese lui, il avait jamais pu voir de ses yeux le fameux changement.

Elle lui explique la situation. Lui ne répond pas, il observe la voiture juste avant de se dire qu'il n'est pas mécanicien. Enfin, pas comme Nikki. " T'as qu'à rentrer à pied. T'façon personne volera ton tacot. Ou bien tu la pousse. " répond t-il avant de réaliser que, cette méchanceté ne lui ressemble pas tant. Il culpabilise un peu, parce qu'il veut pas faire comme elle, autrefois. " D'accord, je vais regarder. " lâche t-il par dépit pour finir par avancer vers la voiture.

Lilah Ward
• Caissière •

MessageSujet: Re: Anyone else but you Lun 10 Fév - 15:51

Reese n'est pas ce qu'on pourrait appeler avenant et très aimable. C'est compréhensible en même temps : Lilah et Reese ont une histoire qui s'est terminée de façon....houleuse dirons-nous. La jeune femme ne peut pas en vouloir à son ex d'être rancunier. Et pourtant, elle aurait bien besoin d'aide, et Reese a toujours été un garçon gentil. C'était un emmerdeur, jamais sérieux, un peu flemmard, un peu trop fêtard, mais au fond il était vraiment et sincèrement gentil. L'inverse de Lilah à l'époque. Il trouvera bien assez de gentillesse pour sauver la damoiselle en détresse malgré les différends, non?
Au premier abord, ce n'était pas gagné. Lilah vit Reese la regarder elle, puis la voiture, puis elle, le coeur battant et plein d'espoir. Espoir fusillé au vol par le ton cassant du jeune homme. OK, elle n'avait plus qu'à laisser la bête là et rentrer chez elle à pied, comme une cruche. Super... La brunette afficha un air dépité. Sa voiture n'était pas un tacot, d'abord! Et puis si, de nos jours, on volait tous types de voiture. Mais au délà de la légère vexation engendrée par les remarques sur son investissement, Lilah était dépitée par la réaction de Reese. Où avait-il perdu sa gentillesse? Ou alors était-ce juste parce que c'était elle? 

"D'accord, je vais regarder."

Lilah releva la tête, les yeux pleins d'étoiles. Sérieusement? Elle le regarda s'avancer vers la voiture, pas de bonne grâce mais quand même. Elle avait peut-être une chance!

"Merci Reese. Merci beaucoup. Tu es mon sauveur!"

Elle le suivit tout en gardant une certaine distance, histoire de ne pas avoir l'air collante. Il n'avait pas tellement changé physiquement depuis la dernière fois où ils s'étaient parlés. La même gueule d'ange, le même air un peu nonchalant, les mêmes yeux rieurs. A l'époque elle était totalement tombée sous le charme, et il y avait de quoi. Oh bien sûr, elle avait tellement confiance en elle qu'elle n'avait jamais douté qu'il tomberait lui aussi sous son charme, et ce coup-ci elle ne s'était pas trompée. Ils formaient un couple sympa avant qu'elle ne foire tout. 

"Je suppose que je suis la dernière personne que tu avais envie de voir..."

Elle avait dit ça en meme temps qu'elle en avait pris conscience. Il y avait mieux pour des retrouvailles, et à la réflexion, Reese n'avait sûrement jamais voulu de quelconques retrouvailles avec Lilah Ward. Bon Dieu, l'image qu'il devait garder d'elle... La brunette faisait de son mieux pour montrer qu'elle avait changé, et pour réparer les erreurs qu'elle avait fait à Shady Cove. Mais avec Reese, elle se disait que peut-être avec lui c'était peine perdue. Peut-être que certaines erreurs ne pouvaient pas être réparées.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anyone else but you

Anyone else but you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1