Partagez|

One month of life to tell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Amy Nelson
• Barmaid •

Messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2014

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: One month of life to tell Dim 12 Jan - 18:49

Ça fait déjà un moment que Amy n'a pas pris de son temps pour aller voir sa grande sœur, un peu trop longtemps à son goût, raison pour laquelle elle a pris soin de demander à Lucy si elle pouvait passer ce soir. Tout le monde connait ce genre de soirées, celles entre sœurs, mais personne ne sait jamais ce qu'on peut y entendre. Puis, pour la cadette, c'est l'occasion de parler plus en profondeur avec elle, c'est l'unique personne avec qui elle s'accorde le droit de parler de ses " grands secrets " comme son attirance pour la gente féminine. Du coup, elle a juste pris le temps de se couvrir pour sortir avant de se rendre chez elle, chance que ce soir elle ne soit pas derrière son comptoir, oui oui, ça peut lui arriver ! En plus, l'avantage qu'elles ont à habituer dans la même ville c'est que pour se voir ce n'est pas bien compliqué, un sms ou un appel et l'affaire est close.

Elle se rend donc chez Lucy, ça va lui faire bizarre, le dernier coup Amy avait encore les cheveux blonds, ça fait un petit mois déjà, il faut bien le dire. D'un coté, Amy n'aime pas trop être trop longtemps sans voir sa soeur, mais d'un autre coté ça lui permet d'avancer aussi un peu de son coté. Enfin, ça n'a pas encore été très concluant vue qu'elle est encore dans son célibat, et qu'elle n'assume toujours pas cette homosexualité chez elle. Arrivant sur le pallier, elle tient le gâteau qu'elle a pris pour l'occasion sur une main et frappe à la porte, attendant que celle-ci vienne lui ouvrir. Amy espère ne pas trop attendre, sinon l'officier de police risque de passer un sale quart d'heure ! Mais non, ça va, à peine trente secondes que la porte s'ouvre déjà.

Salut ! commence t-elle d'un coup sur un ton joyeux et en arborant son plus beau sourire. La voir comme ça en face d'elle lui fait un bien fou, faut qu'elle arrête de ne pas venir faire chier sa sœur aussi souvent ! Alors, j'ai pensé à ramener un gâteau, on sait jamais si on a envie de quelque chose de sucré au moins on sera bien servie ! continue t-elle lorsque son aîné l'invite à rentrer, Amy la suit pour aller poser ce qu'elle a entre les mains avant de s'empresser d'offrir à sa soeur un câlin comme elle sait les lui faire. J'pouvais plus tenir une seconde de plus sans te voir et te serrer contre moi ! Avec Lucy, c'est comme ça que cette chère Amy est, joyeuse, câline et emplie de bien-être ! Après quelques secondes elle se recule un peu, toujours souriante. Je vais finir par t'étouffer avec mes câlins un jour ! Mais bon, ça va sinon ?

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: One month of life to tell Dim 12 Jan - 20:26

Lucy adore discuter et passer des soirées avec sa petite sœur, Amy. Elle peut tout lui dire et être sure que cela ne sera pas répété, modifié, amplifié auprès d'autres habitants de la ville. De son côté,la policière aime savoir que quand sa sœur passe du temps avec elle, c'est dans la joie et la bonne humeur, qu'elle se sent vraiment elle même. Répétant à sa petite sœur qu'elle n'avait pas besoin de lui téléphoner pour savoir si elle pouvait passer la soirée chez elle, elle était pourtant assez heureuse qu'elle l'ait fait. Si il y avait eu Noah chez elle ce soir, elle aurait préféré qu'elle l'apprenne autrement.

C'était une sorte de rituelle pour les deux jeunes femmes de se retrouver chez Lucy, autour d'un bon repas ou quelque chose dans le genre pour se donner des nouvelles. Il faut dire que là, cela fait un moment que la petite blonde n'a pas vu sa sœur. Elle a du rattraper ses heures de travail perdu quand elle a du poser son congé maladie alors qu'elle récupérait de l'appendicite et cela ne lui plaisait pas trop de savoir que ses collègues de boulot avait bossé plus qu'elle, même si elle devait se ménager encore un peu.

Se préparant pour l'arrivée d'Amy, elle est bien contente que sa sœur la connaisse vraiment bien et sache qu'elle est une grosse nulle en cuisine, que ce soir pour elles deux, ça sera sûrement pizzas ou quelque chose comme ça x) Légèrement surexcitée par cette petite soirée qui n'avait pas eu lieu depuis longtemps, elle vient presque immédiatement lui ouvrir la porte quand elle entend sonner. Mais elle n'a pas vraiment le temps d'en placer une~

Eh bein putain ! T'en as des choses à dire x)

S'exclame t elle en riant, lui rendant son étreinte avant de s'écarter et de la faire entrer.

Allé ! Reste pas sur le pas de la porte, tu vas choper la mort !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amy Nelson
• Barmaid •

Messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2014

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: One month of life to tell Lun 13 Jan - 5:54

Amy sourit instinctivement à sa sœur, c'est vrai qu'elle ne lui laisse même pas le temps d'en placer une, en même temps, comment peut-elle faire autrement ? Elle avait un besoin fou de la voir, et maintenant qu'elle est avec elle, elle ne peut plus s'empêcher d'être toute excitée par la chose. Puis il y a ce câlin que la petite brune lui offre et qui amplifie aussi son sourire et sa joie de la voir, la tenir dans ses bras lui sert aussi à la rassurer, à ce dire que ce n'est pas un rêve et que c'est bien elle qu'elle a en face. Lucy lui fait remarquer qu'elle en a des choses à lui dire, mais ce n'est qu'un début et c'est aussi réciproque. La soirée risque de tourner autour de leurs vies respectives, ce qui n'est pas un mal.

Et encore tu n'as encore rien vue ! lui répond sa sœur avant de rentrer pour de bon dans sa maison. Puis, si l'officier n'est pas très bonne pour la cuisine, c'est aussi un peu le cas pour elle-même, sinon le gâteau serait fait maison, pour sur ! Les deux soeurs se dirigent vers la cuisine pour y déposer la gâteau, puis Amy s'étire un peu, l’échauffement du câlin est terminé. T'as fais parler des talents de cuisinière pour ce soir ou t'as craquée sur un prêt-à-porter ? Lui demande maintenant l'amerloque dans un grand sourire, histoire de la provoquer un peu.

Faut préciser que c'est comme ça depuis qu'elles sont gamines, se taquiner par moment histoire de rire. Mais de souvenir, c'est sans doute quant elles ont du faire leurs études qu'elles sont restées le plus longtemps sans se voir, enfin, heureusement qu'on a inventé le téléphone. J'attends avec impatience d'entendre tout ce que tu as à me dire sur ta vie tu sais ?! Lui fait remarquer la barmaid avec un petit rire, c'est fou comme ça change Amy d'avoir les cheveux noirs, elles se ressemblent encore, mais c'est bien plus flagrant quand elles sont deux à avoir les cheveux blonds. En tout cas, ça fait plaisir de te revoir tu sais ?

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: One month of life to tell Mar 14 Jan - 10:37

Se laissant étreindre par sa petite sœur, ça n'est qu'après coup que Lucy remarque sa nouvelle couleur de cheveux. Passant sa main dans la nouvelle tignasse brune de la jeune femme, elle lui offre un sourire sans rien dire, mais pour lui faire comprendre que ça lui va bien. Elle ne peut de toute manière pas tellement en placer une alors xD Et même quand elle lui fait remarquer qu'elle a vraiment énormément de chose à dire, cela n'empêche pas Amy de continuer de parler. On dirait même que cela l'encourage à continuer dans sa lancée ! Une vraie pipelette xD

La jeune femme vient ensuite la taquiner concernant ses talents de cuisinière ce qui fait sourire Lucy. Il est évident que les chiens ne font pas des chats et qu'Amy n'est pa non plus un cordon bleu mais elle ne peut pourtant pas s'empêcher de la chambrer là dessus, la reloue xD

Tu sais, je peux cuisiner si tu veux mais... Notes qu'entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une différence d'intention... C'est à tes risques et périls, gare à tes fesses (a)

Lui répond elle avant de s'asseoir en sa compagnie. Amy lui fait ensuite part de son désir d'en savoir plus sur ce qu'il s'est passé dans sa vie. Si c'est vraiment ce qu'elle veut, elle va être servie ! Lucy pense aussi que sa cadette doit avoir des tas de choses à lui dire et que la soirée risque d'être mouvementée.

Ne t'en fais pas, tu vas en avoir pour ton argent ma cocotte x) à moi aussi ça me fait plaisir de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amy Nelson
• Barmaid •

Messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2014

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: One month of life to tell Dim 19 Jan - 21:56

Il est certain qu'Amy n'est pas plus douée derrière un fourneau que sa grande sœur, mais oui, ça ne l'empêche pas de la taquiner à ce sujet là. Le passage de la main de Lucy dans ses cheveux lui fait comprendre ce qu'elle veut dire, la cadette répond par un petit sourire gêné même si avec sa sœur elle ne l'est pas vraiment. D'un coté, ça lui fait bizarre, car du coup maintenant ce n'est plus vraiment son blond qui est à la page, ça lui allait bien, mais le changement sa fait du bien aussi par moment. Toujours souriante, elle donne un petit coup sur l'épaule de la jolie blonde avant de reprendre la parole, d'où voudrait-elle l'empoisonner ? XD

J'suis certaine que pour ta petite sœur tu ferais des efforts ! lui déclare t-elle. Après tout, qui s'oserait à empoissonner l’innocente Amy Nelson ? Surement pas Lucy ! Mais bon, avec elle vaut mieux s'attendre toujours au pire, après c'est à savoir laquelle des deux empoisonnera l'autre la première se dit-elle intérieurement. Enfin, heureusement qu'elles ne sont pas sérieuses quand les Nelson se disent ce genre de choses. Puis de toute façon, si tu m'empoisonnes, j'reviendrais te hanter et tu l'auras là où j'pense ! finit-elle dans un amusement comme pas deux.

Restant à coté de sa soeur, elle s'accoude pour poser sa tempe au niveau de sa paume, attendant les détails croustillant de ce que Lucy a à lui dire ce soir. Mais la je n'entends que de belles paroles tu vois ! La taquiner c'est vraiment une seconde nature chez notre petite brunette x), mais c'est tellement amusant aussi, même si en faites elle bouillonne d'impatience de tout savoir ! En plus, cette fois-ci aucun risque de rumeurs. Si tu me fais attendre encore une seconde de plus je sens que mon coeur va lâcher ! lance Amy en simulant un piteux arrêt cardiaque comme elle ne sait tellement pas les simuler à chaque fois.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: One month of life to tell Lun 20 Jan - 16:15

Lucy ne peut que dodeliner de la tête quand elle entend sa petite sœur lui dire qu'elle pourrait faire des efforts pour elle, concernant la cuisine. Elle n'en est pas si sure xD La cuisine, c'est quelque chose qui demande de la patience, de la précision aussi un peu, et ça n'est pas vraiment ce qu'elle est. Même faire cuire des pates, elle n'est pas sure que ça soit dans ses capacités ! Amy est peut être un tout petit plus douée qu'elle, mais il est clair que faire quelque chose dans une cuisine, ça n'est pas dans les cordes de la famille Nelson. Voilà pourquoi elle lui balance qu'elle risque de l'empoisonner avec sa cuisine.

J'avoue que si j'me retrouve avec ton fantôme au cul, je risque de rapidement vouloir me suicider (a)

Lui lance t elle en lui tirant la langue. Amy est une personne adorable et Lucy n'irait jamais lancer des propos comme ça sur elle en étant sérieuse. Après, quand elles étaient gamines, il arrivait souvent à la petite blonde de trouver sa cadette agaçante au possible mais qui ne se dispute jamais avec sa sœur ?
S'asseyant à table avec elle, la policière assure à sa sœur qu'il va y avoir du beau blabla ce soir, qu'elle ne sera pas déçue. Immédiatement, la serveuse lui balance qu'elle attend avec impatience, qu'elle veut savoir vraiment tout ce qu'il se passe dans sa vie ; là, tout de suite.

Je vais pas te faire poireauter plus longtemps : je revois Noah... Noah Clarke, tu sais ? Mon ex petit ami.

Dire que Noah a été son ex, cela lui fait un effet bizarre... Mais de savoir qu'ils se fréquentent à nouveau, elle se demande quel effet cela va faire à sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amy Nelson
• Barmaid •

Messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2014

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: One month of life to tell Lun 27 Jan - 22:19

Faut dire que Amy est aussi douée pour la cuisine que pour les cocktails, même si pour les cocktails elle s'en sort bien comparé à la cuisine. C'est la un grand point commun qu'elles sont nos deux soeurs Nelson, mais bon, la cadette aime en faire un petit jeu pour la taquiner de temps à autre, surtout durant les soirées qu'elles passent ensemble. Sur le canapé, elle se met à l'aise, ça fait du bien d'être assise pour le nombre d'heures qu'elle passe debout derrière son plus grand amant : son comptoir. Souriante à la réponse de sa sœur, elle fait une moue boudeuse quand Lucy lui annonce vouloir se suicider si elle arrive à avoir le fantôme de sa sœur à ses fesses. Très marrant l'officier de police, tel qu'elle en fait rire la petite Amy après quelques secondes de simulation sur sa déception à sa dernière annonce.

Genre ! Je suis certaine que ce serait ton plus grand rêve de m'avoir derrière toi à longueur de journées ! lui dit-elle dans un nouveau rire amusé. Avoir une Amy Nelson comme fantôme, même si elle vous persécute, ce n'est sans doute que du bonheur. Du moins, c'est ce que s'imagine la petite brunette au fond de sa place dans le canapé. Et ne me provoque pas trop ! J'suis certaine qu'avec une poupée vaudou je pourrais te faire tout et n'importe quoi ! reprend-elle en agitant ses doigts bizarrement pour donner une impression comme celle d'une sorcière à sa prochaine victime, histoire qu'elle s'en souvienne en se glissant sous sa couette après leur soirée.

Lucy vient à parler de son ex petit-ami, Noah, de souvenir, ils ont quand même vécu une histoire eux-deux. Puis, le jeune homme avait déjà établi quelques projets les concernant, mais la sœur de la barmaid ne pouvait pas se projeter aussi loin, la peur, c'est ce qui brise bien des couples par moment quand on parle d'avenir. Bon, l'amerloque n'a vécue qu'une seule et vraie histoire d'amour, mais elle tente toujours de bien cerner la situation. Au nom du garçon, elle sourit, après tout, peut être qu'il est temps pour Lucy de vivre une histoire durable, mai c'est à elle d'en juger. Et alors ? Tu penses pouvoir parfaire le problème de la dernière fois ...? Enfin ... tu penses qu'il va se passer quelque chose ou tu es passée à autre chose ? D'un coup, Amy l'assène de plusieurs questions, mais pour ne pas dire n'importe quoi, elle veut connaître l'histoire sous l'ensemble de ses coutures.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: One month of life to tell Sam 1 Fév - 1:00

Garde tes fantasmes bizarres pour toi, tu veux ?

Lui répond Lucy en riant, lorsque sa sœur lui parle de poupée vaudou pour lui faire n'importe quoi. Les deux jeunes femmes ont toujours adoré se taquiner comme elles le font et ça n'est pas parce qu'elles n'ont pas l'occasion de trop se voir que ça va être la fin de ces chamailleries. Il faut dire qu'elles ont toutes les deux un caractère assez fort, ça n'aide pas tellement aux calins et à la tendresse ~ Après, elles sont sœurs, c'est un peu logique qu'elles se parlent de la manière dont elles sont en train de le faire. C'est les statistiques !

Ne voulant donc pas faire attendre sa petite sœur plus longtemps, elle lui balance que c'est avec Noah, qui est son ex petit ami, qu'il se passe à nouveau quelque chose. Surveillant la réaction d'Amy du coin de l'oeil, la policière sait parfaitement qu'elle est en train d'analyser la situation avant de lui répondre quelque chose. Si il y a bien une personne au courant de ce qu'il s'est passé dans sa vie, c'est bien sa petite sœur. Et elle connait évidemment la raison de la précédente rupture du couple que formait Lucy avec Noah.

Disons... Que j'aimerais faire en sorte qu'il se passe quelque chose.

Elle se rend compte que sa phrase n'est pas très claire et se mord l'intérieur de la joue avant de reprendre.

J'pense qu'il peut se passer quelque chose d'autre que ce qu'on a déjà eu. On a mit les choses au claires, y'a plus qu'à voir ce que veut en faire, de cette seconde chance maintenant !... Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: One month of life to tell

Revenir en haut Aller en bas

One month of life to tell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Indian Creek Rd :: N° 15 - Maison de Lucy
-
Sauter vers: